Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Night Fury 91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Extreme Night Fury 91   Lun 30 Mai 2016 - 16:12





Do you want ne plus vous endormir dans
votre Lee devant un combat du TV Champ ?

Do You Want tourner (et retourner) la Paige
d’un règne féminin médiocre au possible ?

Do You Want que le soit-disant Extrême Champ’
admette qu'il ne mérite pas son titre et
qu'il "Barrett" de nous prendre pour des lapins crétins ?

Do You Want VOIR UNIQUEMENT LE PLUS GRAND EPWE CHAMP' ?



TECHNICIEN EN CHEF | WHOO WHOO WHOOOOOO ! COUPE MOI CA !

TECHNICIEN PAS EN CHEF | Ca y est chef, j’ai arrêté le générique !

TECHNICIEN EN CHEF | ALORS RELANCE LA BONNE VERSION CETTE FOIS-CI ! CRETIN !

TECHNICIEN PAS EN CHEF | Oui Chef...

TECHNICIEN EN CHEF | ...Je n'en peut plus de ce boulet de Shelty...


Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !


TECHNICIEN EN CHEF | Voila… C’est mieux…  Cet andouille de Shelty ne sera pas là la semaine prochaine… Ça nous fera des vancances…
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Lun 30 Mai 2016 - 16:13









Mike Bennett VS Trevor Lee

Trevor Lee fera son premier combat en tant que Champion TV. Il aura comme premier défi, un face à face avec un nouveau venu : Mike Bennett !



Madison Rayne VS Maryse

Les deux bimbos les plus en forme du moment s’affrontent ce soir ! La futur gagnante prendra un avantage certain en vue d’une place de potentielle challengeuse. Il faudra cependant confirmer dans les semaines à venir mais leurs avenirs semblent radieux !



Lestat VS Luke Harper

Après la sensualité et la finesse des divas, places aux brutes ! Et quant un grand baraqué puissant affronte un autre grand baraqué puissant, ben ça fait « BOOM » !  



Shelty B VS King Barrett

Un duel de Champion ! Shelty, qui avait participé au dernier duel de ce type a à cœur de le remporter, lui qui avait perdu le précédent… Barrett quant à lui, souhaite prouver qu’il n’est pas Champion par hasard !



Scott Hall VS Peter Staniov

Seul représentant de l’UO cette semaine, Staniov va devoir defendre ses couleurs face à un nouveau venu à la EPWE, face à une légende du catch, Scott Hall. La EPWE va t’elle reprendre des couleurs ?



Paige VS El Torito

Après avoir battu des bimbos… Après avoir battu des filles dans son genre… Après avoir battu des hommes… Paige à un nouveau défi… En Main Event, ce soir, elle va affronter… Un taureau… WHAT ?!?

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Lun 30 Mai 2016 - 16:15




Le show démarre avec une vidéo sur l'écran géant rappelant les grands moments de Final Execution 2.

VOIX OFF | Souvenez-vous de Final Execution 2...


VOIX OFF | Dans un Hell In a cell match, Triple H affrontait son rival de l'époque, The Rock. The Game remporta ce combat par soumission, rappelant à tous qu'il est l'un des grands lutteurs de l'histoire de la fédération.


VOIX OFF | C'est dans un Elimination Cage Match que s'est joué l'avenir du titre TV. The Miz, champion de l'époque, affrontait Edge, Christopher Daniels et Bray Wyatt. The Rated-R Superstar fit le tombé sur le Miz et repartit avec la ceinture de champion TV !


VOIX OFF | Paige n'était que challengeuse au titre des divas et affrontait sa rivale Kaitlyn. La championne réussit à garder son titre dans un cage match extrêmement serré. C'est lors de ce PPV que Kaitlyn annonca prendre sa retraite.


VOIX OFF | L'une des rivalités marquantes pour le titre Black Out a été celle entre Dolph Ziggler et Davey Richards. Final Execution fit naitre cette rivalité et c'est Ziggler qui l'emporta, réussissant sa première défense de titre.


VOIX OFF | C'était annoncé depuis plusieurs semaines. Roman Reigns devait affronter une légende de la fédération. C'est Dean Ambrose, alors recordman du plus long règne pour le titre EPWE, qui fit son retour le temps d'un combat. La légende remporta son combat pour le plaisir des fans.


VOIX OFF | Il y a des défenses de titre qui marquent plus que d'autres. RenoRaiden défendait son titre hardcore dans un 24/7. Il résista à toutes les agressions de ses adversaires pour conserver son titre et prouver qu'il n'était pas champion pour rien.


VOIX OFF | Mister Anderson, champion EPWE de l'époque après avoir cashé avec succès son lingot, affrontait Gangrel dans un Lethal Lockdown match. Anderson, accompagné des Cryme Tyme perdit son titre contre Gangrel accompagné de Miranda et d'Igor. Gangrel commença ainsi le règne qui lui fit battre le record d'Ambrose.



Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Juin 2016 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Lun 30 Mai 2016 - 16:15



NORMAL MATCH
Mike Bennett vs. Trevor Lee











Les deux hommes sont sur le ring et se provoquent du regard. L'arbitre fait sonner la cloche. Trevor Lee, toujours aussi impulsif, se jette sur Bennett qui le surprend avec un Superkick puissant ! Mike profite que son adversaire soit au sol pour le ruer de coup de pieds, on le sent ultra motivé ! Il relève le champion TV et le soulève pour un Piledriver ! Mais le calvaire du champion ne semble pas terminé. De nouveau, Bennett enchaine les coups de pied sur tout son corps pour l'affaiblir. Alors que Trevor parvient à se relever, Bennett va chercher de l'élan dans les cordes et revient pour un Running Cutter ! Trevor Lee va une fois de plus au sol. Bennett demande à la foule de faire plus de bruit et fait signe qu'il veut déjà en finir... Il met le champion sur ses épaules... Miracle In Progress ! Et il enchaine avec un tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire expéditive de Mike Bennett !

TOMMY DREAMER | Incroyable ! Un vrai miracle !

WILLIAM REGAL | N'exagérons pas, le champion n'a juste pas prit le combat au sérieux et il s'est fait surprendre.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Juin 2016 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Lun 30 Mai 2016 - 16:15




Mike Bennett fait très fort pour son premier combat à l'EPWE puisqu'il vient de battre le champion TV Trevor Lee ! The Miracle est tout souriant sur le ring et demande à ce qu'on lui apporte un micro pour s'adresser au public.


MIKE BENNETT | Mes enfants, j'entend votre incompréhension. Vous venez de voir un nouvel arrivant battre l'un de vos champions. Le doute s'installe dans vos esprits mais rassurez vous, bientôt, tout sera clair. Je n'ai fait que ce que j'avais promis : prouver à tous que je suis l'élu. Imaginez si cela avait été un combat pour le titre, je serais déjà champion après un seul combat. Et vous ne voyez la qu'une infime partie du talent du Pro Wrestling Jesus ! Oh oui, dans ma toute grandeur, j'ai été plutôt clément avec ce pécheur. Il ne savait pas ce qui l'attendait, il ne pouvait réaliser ma toute puissance. Néanmoins, je considèrerai à partir de maintenant que le message est passé pour tout le monde. Mes prochains adversaires n'auront pas autant de chance car s'ils refusent de se soumettre à ma volonté, leur impureté sera prouvée. Glorifié soit ce jour, le début de l'ascension du Pro Wrestling Jesus !

Le discours de Bennett laisse le public sans voix.


Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Juin 2016 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Lun 30 Mai 2016 - 16:15





??? | Je détiens la vérité. Je détiens vos âmes. Je détiens votre destinée. Je détiens vos forces. Je détiens vos faiblesses. Je vous détiens. Tout ce qui vous appartient est désormais mien. Shelton … Barrett … Trevor Lee … Paige … Attention à vous. Je vous ramènerais vers votre vraie destinée. Ayez confiance. I'm coming.



Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Juin 2016 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Lun 30 Mai 2016 - 16:15




SUBMISSION MATCH

Madison Rayne vs Maryse











DING ! DING ! La cloche sonne ! Maryse regarde madison d’un air autain, mais Rayne s’en amuse ! Maryse s’approche de Rayne et la gifle ! Rayne lui répond de la même manière. Maryse vexée lance un coup de coude, mais Madison se baisse, lui attrape le bras, et lui porte une clé de bras. Maryse, prise de panique, se débat pour attraper la corde et oblige l’arbitre à casser la prise. Maryse affiche encore ce même sourire ! Elle fait signe a Madison de venir. Cette dernière s’avance et Maryse tente directement son french TKO, mais Madison par en lui attrapant la jambe et en faisant trébucher Mayse. Rayne s’essaie maintenant au sharp shooter ! Maryse hurle de douleur, et parvient une nouvelle fois en rampant comme elle le peut, à attraper les cordes ! le sourire de Maryse à maintenant disparu, et Rayne prend une nouvelle fois le dessus et cette fois-ci tente un Cobra Clutch ! Maryse ne peut pas bouger, c’est la fin… Non elle s’agrippe à l’arbitre qui se débat, ce qui fait lacher la prise à Rayne !

TOMMY DREAMER |Si Maryse ne se ressaisit pas rapidement, le combat va vite se terminer !

WILLIAM REGAL | Ah oui, je ne pense pas qu’elle puisse tenir bien longtemps ainsi !

Maryse  est agacée, elle n’y arrive vraiment pas dans ce combat. Folle de rage, elle s’élance sur Madison Rayne qui d’un subtile croche –pied la remets à terre… OH elle lui applique sa propre prise ! Le CAMEL CLUTCH ! Maryse est trop loin des cordes cette fois-ci ! Que va-t-elle pouvoir faire pour… OH ! Elle abandonne ! Maryse abandonne !


TOMMY DREAMER |Et voilà, qu’est-ce que j’avais dit ? Net et sans bavure ! Maryse a été quasi inexistante, comme absente de ce combat !

WILLIAM REGAL | Oui, mais il faut dire que Madison Rayne est une sacrée concurrente, et même au meilleur de sa forme je ne suis pas sûr que Maryse aurait pu l’emporter !

Note du match:
 


Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Juin 2016 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Lun 30 Mai 2016 - 16:15




Madison Rayne s'impose donc dans un combat plutôt expéditif mais cela ne semble pas lui plaire. La diva en veut plus. Elle force Maryse à se relever et l'envoi dans le coin du ring pour la suivre et la rouer de coup. L'arbitre tente de s'interposer mais Madison le repousse. Elle enlève la protection du poteau et lance Maryse contre ce dernier ! Maryse tombe au sol et glisse hors du ring pour s'enfuir mais son adversaire la suit. Rayne repousse la canadienne vers les barrières de sécurité et la soulève pour une Powerbomb contre une barrière ! Maryse s'écroule au sol alors que la gagnante remonte sur le ring, prenant au passage un micro.


MADISON RAYNE | J'en veux plus ! Quel combat minable. Je mérite bien mieux que ca ! Je devrais être la lutteuse la mieux payée de la fédération et être en haut de l'affiche ! Vous voulez plus de spectacle ? Qu'on me donne l'occasion de faire mieux ! Je suis prête à tout pour gagner plus, je n'ai peur de rien. On m'avait promit une fédération extrême, je ne la vois pas. Que l'on me donne ces combats hardcore ! Payez moi comme il faut et vous verrez que je ferai l'impossible. Je prouverai à tous que tous les records peuvent être battus. Je peux faire mieux que les autres, je peux même faire mieux que votre ancienne reine de l'extrême, Christina. Donnez moi ma chance et vous ne le regretterez pas !

Le public semble apprécier le discours et applaudit Madison.



Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Juin 2016 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Lun 30 Mai 2016 - 16:15




    Le public de fury était sur excité pour ce show, en effet, après des années d'absence Scott Hall était enfin de retour sur les rings et il était là ce soir ! Pour un show qui s'annonce épique grace au Bad Guy Scott "Razor Ramon" Hall !
Soudain la musique vint rompre le suspens et la foule fut en délire devant l'arrivée légendaire de leur anti-héros ! Old school style !


   

   SCOTT HALL | Hey Yo !..... The man from The KLIQ, from The n.W.o, from the WoldPack, from The Baaaaand is BAAAAAACK ! Je dois dire que d'etre de retour juste avant l'été, à Wednesday night Fury is just TOOOOOO SWEEEEET !!!!!!! Je suis enfin avec vous chicos hahaha ! Alors je pense que vous avez tous remarqué tout comme moi qu'une organisation essaye de faire régner sa loi ici à Fury depuis des semaines et des semaines ! J'étais pas encore là quand ils sont arrivé, mais le Bad Guy regardait, il regardait les gars ! Il regardait se qu'il se passait dans ce ring, ici à Fury et il voyait ces mecs faire le merde en dépit du public en dépit de VOUS ! Ils comprennent pas que la seule façon d'avoir le pouvoir ici c'est en se faisait accepter par le peuple !.... Et toi... Peter Staniov, Chico.... T'AS FAIS QUE L'INVERSE CHICO !!!!!! Mais regarde moi mec, moi, grace à mon machismo ! Grace à mon honneur ! J'ai gagné le respect de ces gens durant toute ces années ! Et toi.... Toi mec, Staniov.... Tu as défié le Bad Guy ! Le Lone Wolf ! MAIS T'ES MALADE CHICO !!!!! JE VAIS TE TUER CHICO !!!! Tu peux me croire ! Le Bad Guy s'y connait très bien en éxécution ! Après ce soir... Chico... Tu seras se que s'est que le vrai RESPECT, le vrai MACHISMO !!!!!!

  Scott Hall reçut un énorme pop de la foule, tout le monde dans le public faisait le signe de la KliQ !

   SCOTT HALL | Alors pour célébrer tout ça et te prouver Staniov, le respect qu'a gagné le Bad Guy, quoi de mieux qu'un petit sondage publique, quoi de mieux pour le retour du Bad Guy qu'un petit sondage ? It's Survey tiiiiiime !! Alors, combien de gens ici à Fury sont venu pour voir la UO ?

  Le public a une réaction très négative.

   SCOTT HALL | Okay, sympa... Et combien d'entre vous sont venu pour voir.... Le Bad Guy.... SCOTTTTT HAAAALL ?!

  Le public hurla de joie devant leur idole revenu !

   SCOTT HALL | Hahahaha merci les chicos ! Le sondage dis, un point de plus pour les good guys ! One more for the good guys ! Hahahaha ! Je suis avec vous... 4 LIIIIIIIFE !!!! Scott Hall est là pour rester et reconstruit pour durer, vous en faite pas les enfants ! And that's just tooooo sweeeeeet !!!!!! Et la UO, si vous avez un problème avec ça vous avez cas venir me chercher downthere ! Down where you ask ? You know where ! Hahahaha ! Don't sing it ! JUST BRING IT !

  Hall balançat son cure dent sur la camera en faisant des taunts !

   


Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Juin 2016 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Lun 30 Mai 2016 - 16:16



SINGLE MATCH
Lestat Dragonheart vs. Luke Harper











La cloche se fait entendre (mais non pas Shelty rhhoooo !!) et les deux lutteurs s’adonnent à une épreuve de force. C’est Lestat qui prend le dessus sur Luke Harper en le faisant plier mais ce dernier se reprend en y alliant d’un violent coup de genou à l’estomac. Puis il projette Lestat dans les cordes qui revient avec un Shoulder Block, envoyant son adversaire au tapis. The Punisher se lance dans les cordes et porte un Elbow Drop sur Harper toujours au sol. Le Colosse de l’EPWE relève son Harper qui le surprend avec un Poke in your Eyes puis y va de plusieurs droites qui ne font qu’énerver The Punisher dont le visage se durcit de plus en plus jusqu’à ce qu’il hurle à la face de son adversaire. Titan vient d’entrer en scène : il bloque le poing de Luke et lui tord le bras… Headbutt qui allonge l’ancien membre de la Wyatt Family !! Il agrippe ensuite des deux mains la gorge de Harper et le soulève… Double Hand Chokeslam !! Titan tente le tombé… 1… 2… Dégagement !! The Punisher fulmine et attrape les cheveux de son adversaire pour le relever. Il le projette dans les cordes, Harper esquive une Clothesline et continue de courir avant de revenir avec un Roadhouse Kick qui couche The Punisher !! Harper enchaîne avec un Leg Drop et tente le tombé… 1… Dégagement !! Les deux hommes se relèvent et c’est à nouveau le contact. The Punisher parvient à repousser Harper jusqu’à un coin du ring et le voilà qu’il porte un Turnbuckle Foot Choke !! Titan marche jusqu’au centre du ring avant de se précipiter vers Luke pour une Turnbuckle Clothesline !!! Titan secoue les cordes comme un enragé et se place pour son Spear… Harper se relève lentement et The Punisher fonce….. esquive au dernier moment de Luke qui laisse Titan s’écraser contre le poteau du ring.

WILLIAM REGAL | Ouch, ça doit piquer ça…

TOMMY DREAMER | Pour le poteau ou pour lui ?

Harper enchaîne avec un Roll Up !!!!... 1… 2… Dégagement !! Harper fulmine et y va de plusieurs Stomps. Mais The Punisher lui bloque le pied et se relève. Harper sautille sur place, les yeux écarquillés, pour garder l’équilibre. Le visage du colosse semble apaisé mais il secoue négativement la tête à l’encontre de Harper. Lestat place sa main sur le torse de son adversaire et le soulève… Powerhouse Chokeslam !! The Punisher soulève à nouveau Harper et le porte en Military Press…. avant de le projeter par-dessus les cordes !! Harper s’écrase lourdement. Lestat descend à son tour, faisant fi des remontrances de l’arbitre. Il relève Harper qui parvient à le contrer avec des Punchs à l’estomac puis il l’envoie durement contre les marches d’acier conduisant au ring. Harper remonte sur le ring tandis que l’arbitre poursuite le décompte. The Punisher parvient à rouler à l’intérieur mais Luke se jette sur lui pour le marteler de coups. Harper s’en va au sommet des cordes mais Lestat est déjà sur ses jambes et se lance vers son adversaire pour l’intercepter en position pour le Judgement Slam !!! Harper est sonné et Lestat tourne autour du ring avant de stopper au centre du ring pour lever son bras. Il relève son adversaire et le soulève…… THE DIVINE JUDGEMENT !!!!! Il fait le tombé… 1… 2… 3 !!! Victoire de Lestat Dragonheart !!

TOMMY DREAMER | Bon ben voilà, une victoire sans surprise... on espérait un peu de suspense mais non...

WILLIAM REGAL | Un combat très intéressant tout de même !!

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Juin 2016 - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Lun 30 Mai 2016 - 16:16




On retourne dans les coulisses, un caméraman surprenant une discussion entre Vampyra, Christina et Gangrel.  


GANGREL | Je te dis que c'est plus pour moi toutes ces conneries. J'ai tout gagné ici, j'ai plus rien à y faire. Regardes, je suis là juste pour faire des combats marrants contre El Torito, un combat de temps en temps pour faire plaisir aux fans un peu comme l'Undertaker. Je vise plus haut Vampyra, Regina me donne un poste de General Manager en cas de victoire de l'UO. C'est ca qu'il me faut, c'est ca qui me plait.


VAMPYRA | General Manager de quoi ? De débiles comme les lutteurs de l'UO ? On sait très bien que tu va pas pouvoir t'empêcher de monter sur le ring pour les taper tellement ils sont nuls. T'as fait ton petit voyage marrant dans une autre fédération, t'as écrasé tout le monde, maintenant il faut que tu reviennes à des choses plus sérieuses. Seule The Anarchy peut t'apporter des défis à ta hauteur. Nous dominions la fédération, nous nous amusions à changer J.B.L. par Foley si on voulait parce que personne ne pouvait nous arrêter.

GANGREL | Je sais mais ca ne m'amuse plus tout ca. J'ai déjà tout fait ici et ce ne sont pas les nuls comme Shelty ou Barrett qui pourraient apporter le moindre challenge. Je crois que le ring, c'est plus fait pour moi.


CHRISTINA | C'est cool tout ca mais tu sembles oublier un détail : avec Vampyra et moi contre vous, vous avez aucune chance de l'emporter. Donc t'as aucune chance de devenir General Manager et tu va juste te retrouver comme un con quand l'UO va dégager d'ici. Je me trompe ou ton plan il pue un peu ?

Gangrel se fige, pensif. Il est vrai qu'il peut rivaliser contre Christina ou Vampyra, mais faire face aux deux en même temps semble très compliqué.

GANGREL | Vous êtes chiantes... En même temps, ca serait le meilleur des défis pour moi de tenter de vous mettre une raclée à toutes les deux. Quoi de mieux qu'une victoire contre mes deux anciennes partenaires comme dernier combat ?

Gangrel s'en va, laissant les deux lutteuses seules.

CHRISTINA | C'est pas gagné pour reformer The Anarchy. Il a l'air décidé.

VAMPYRA | Ce n'est que le début du jeu ma chère. Je compte bien gagner.



Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Juin 2016 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Lun 30 Mai 2016 - 16:16




HARDCORE MATCH

Shelty B vs King Barrett











Les deux sont sur le ring, le match va…





TOMMY DREAMER | WHAT ? Que vient faire le New Day ici ?


XAVIER WOODS | Salut les cocos ! Vous nous faites une petite place ? Et une grosse pour Big E ?

KOFI KINGSTON | What ?
BIG E | What ?
KOFI KINGSTON | What ?
XAVIER WOODS | Quoi what ? Il a besoin de place tellement il est musclé, et vous savez pourquoi ? Parce qu’il est tombé dans les "Booty-Os" quand il était petit !
KOFI KINGSTON | aaaaaaaah ouiiiiiiiiii !!!
WILLIAM REGAL | Bon bah… Mettez-vous où vous pouvez alors…
XAVIER WOODS | Un grand merci à vous chers amis ! Le pouvoir de la licorne vous le revaudra !


DING DING DING ! Le match commence et le New Day s’empare des micros !


KOFI KINGSTON | Quel honneur de commenter notre “I…PI…DOBBLE YOU…I… CHAMPION” ! Oh mais, Barrett se jette sur lui, le coquin ! Il lui envoie une série de coup de coude ! Mais arrête brute Extrême !
XAVIER WOODS | C’est inadmissible ! Et le voilà qui continue avec un enfourchement ! Debout mon Shelty ! Debout !  
BIG E | Mais il va où le Barrett, pourquoi sort-il du ring ? Eh, ne regarde pas sous la jupe du ring cela ne se fait pas ! Pervers !
XAVIER WOODS | Il sort un kendostick !
KOFI KINGSTON | Sérieux ?
BIG E | Mais non !
KOFI KINGSTON | Mais si !
BIG E | Petit voyou !
KOFI KINGSTON | C’est interdit !
BIG E | Ben non c’est un match hardcore !
KOFI KINGSTON | Et merde ! Tiens Shelty ! Je t’envoi ma corne de licorne !
XAVIER WOODS | La corne de licorne face au kendostick… et c’est le kendostick qui gagne…
BIG E | NOOOOOOOOO ! Esquive de Shelty ! YEEEEEEEES !
XAVIER WOODS |BAM ! Le coup de boule !
BIG E | BIM ! Suivi d’un coup dans les boules ! Ah ah !
KOFI KINGSTON | Et allez, vas-y Shelty prend le kendostick ! Oui voilà, et maintenant frappe avec le pouvoir de la licorne
BIG E | Combiné à celui des "Booty-Os" !
XAVIER WOODS | 1 coup pour papa, 1 coup pour maman, 1 coup pour les B-Fans, 1 coup pour le New Day, 1 coup pour Barrett !
KOFI KINGSTON | Regardez ! C’est l’heure de la benediction !
XAVIER WOODS | PAYYYYYYYY
BIG E | DIIIIIIIIIRT !!!
KOFI KINGSTON | 1
XAVIER WOODS | 2
BIG E | 3

Regal et Dreamer reprennent leurs micros, profitant que le New Day dansent et jouent du trombone pour fêter la victoire de Shelty…

WILLIAM REGAL | Y’a franchement pas de quoi se mettre dans cet état de transe ! Le match n’aura pas été de grande qualité !
TOMMY DREAMER | Non, Shelty n’était clairement pas à son niveau ce soir mais il a fait le job… Quant à Barrett, je dois dire que sa prestation m’a déçue…
WILLIAM REGAL | Je suis d’accord avec vous sur toute la ligne… Allez, la suite



Note du match:
 


Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Juin 2016 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Lun 30 Mai 2016 - 16:16




L'écran géant s'allume et on voit une petite annonce des derniers arrivants de la fédération.


TOMMY DREAMER | Hey, c'est The Hurricane ! Quelle incroyable arrivée pour la fédération en effet. On ne pouvait espérer mieux !

WILLIAM REGAL | Il est vrai qu'il est bon d'avoir The Hurricane parmi nous mais vous semblez avoir oublié la vraie grande arrivée de la semaine Tommy, celle de Lio Rush !

TOMMY DREAMER | Ah non William, c'est vous qui vous faites vieux ! Lio Rush est une bonne recrue mais il ne vaut pas The Hurricane !

WILLIAM REGAL | C'est vrai, Lio Rush vaut dix fois The Hurricane !

TOMMY DREAMER | The Hurricane !

WILLIAM REGAL | Lio Rush !

TOMMY DREAMER | The Hurricane !

WILLIAM REGAL | Lio Rush !

TOMMY DREAMER | The Hurricane !

WILLIAM REGAL | Lio Rush !

On laisse donc les commentateur continuer leur débat pourtant très intéressant.


Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Juin 2016 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Lun 30 Mai 2016 - 16:16




On retrouve Jojo et Bayley dans sa loge, mais qui pour une fois n'est pas en tenue de combat.


JOJO | Bayley, bonjour.

BAYLEY | Salut Jojo, salut tous le monde.

JOJO | Tu a donc officialisé ton retour à l'EPW la semaine dernière, Bayley, et pourtant, tous le monde a été bien surpris de ne pas te voir sur la carte cette semaine, alors que des rumeurs évoquait pourtant une revanche attendue contre Ashley Massaro elle aussi de retour... Est-ce que ce serais ta défaite contre Harley Quinn qui t'a fait repousser ce combat ?

BAYLEY | Non, non, Jojo, je ne veux que personne s'inquiète. Je ne suis ni blessée, ni démoralisée. Tu sais, quand je suis arrivé à la NXT il y a longtemps, je me suis confronté à de bons niveaux et j'ai enchainé les défaites, mais j'ai toujours tenu bon, ça m'a pris des années jusqu'à devenir championne. Une défaite n'est pas une fin, c'est au contraire le début d'une histoire. C'est un apprentissage, une occasion de connaitre son adversaire autant que de se connaitre soit même pour savoir comment s'entrainer, quels point améliorer dans sa technique jusqu'à devenir finalement la meilleure et l'emporter. Les victoire donnent de l'assurance, mais les défaites, elle, de la combativité. Et, je t'assure que j'en ai à revendre ! Même si je ne me battrais pas ce soir.

JOJO | Tu vise à nouveau la ceinture alors ?

BAYLEY | Bien sûre ! Je serais championne une seconde fois. Je le serais, car je veux le devenir et quand on veux on peut... C'est aussi simple que ça. Mais, je ne suis pas pressée non plus, je veux me construire une nouvelle carrière dans cette fédération sans brûler les étapes. Je veux me connecter avec le public, je veux apprendre et progresser, je veux gagner et montrer à tous que l'on peux gagner à l'EPW et cela sans tricher, sans trahir, sans blesser, sans jouer les méchants, les fous ou les rebelles qui se moquent de tous le monde. Je veux rester moi même, une petite fan d'hier qui a grandie avec le catch et montrer à tous les fans d'aujourd'hui, que eux aussi ils peuvent mettre les pieds sur un ring s'ils en ont vraiment cette volonté, que eux aussi ils pourront atteindre le sommet qu'ils se sont fixés comme moi je vais le faire. Et, toujours en restant soit même.
Et c'est pourquoi une fois que j'aurais battue Maryse au prochain Fury, car elle l'a méritée en me manquant de respect, je m'attaquerais à l'UO pour aider l'EPW à chasser Franco Regina et ses lutteurs aux méthodes de voyous.

JOJO | Mais l'UO a pourtant écrasé toute résistance à ce jour, autant masculine que féminine. Tu pense pouvoir tenir alors que déjà, Harley t'a tenu tête ?


BAYLEY | Alexa j'en ferais mon affaire plus tard...
Mais contre l'UO, oui. Encore une fois, j'y crois et je ferais tous pour faire la différence. Je l'ai promis à Mick et il m'a fait confiance. Je me battrais, je donnerais tout ce que j'ai et tous le monde devrait le faire. C'est pourquoi je n'affronte pas Ashley, car elle a aussi répondue à l'appel. Pour le moment c'est mon alliée dans ce combat, pas mon adversaire. Je trouve que les champions n'ont d'yeux que pour leurs ceintures et d'autres lutteurs et lutteuses, que pour leur intention de leur arracher le titre, alors que la fédération est en réelle danger. La résistance doit être l'affaire de tous et même si je perd mon match face à l'UO, je refuserais toujours de m'avouer vaincue face à de tels individus. Ceux qui baissent les yeux ou regardent ailleurs devraient revoir leurs cours d'histoire. Il faut se battre pour quelque chose qui a vraiment du sens !

JOJO | Et bien, voilà une détermination qui doit faire plaisir à entendre dans l'EPW et peut être irriter l'UO. Je te souhaite bon courage et bonne chance pour tes futurs matchs !

BAYLEY | Je ne croise pas les doigts Jojo, je m'entraine pour ça !


Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Juin 2016 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Lun 30 Mai 2016 - 16:16



NORMAL MATCH
Scott Hall vs. Peter Staniov











Scott Hall et Peter Staniov se font face sur le ring. Hall semble plutôt confiant et même moqueur, ce qui énerve logiquement son adversaire. L'arbitre lance le combat et Staniov commence à mettre une série de punch sur Hall qui parvient cependant rapidement à le repousser. Il se venge et fait à son tour un enchainement de punch pour emmener le membre de l'UO contre les cordes. Staniov parvient à se sortir de cette mauvaise position et retourne vers le centre du ring. Scott Hall charge et le fauche avec une bonne clothesline ! Il relève son adversaire et part pour un abdominal Stretch ! Staniov parvient à se dégager sans trop de problème. Il donne un bon coup de coude dans le ventre de son adversaire et le soulève pour une Powerbomb ! Peter tente le tombé, 1, dégagement ! Hall semble vexé de cette tentative de tombé et le fait savoir en provocant Staniov. Ce dernier répond aux provocations mais se fait surprendre par Hall qui lui attrape la gorge. Chokeslam !  

TOMMY DREAMER | Staniov ne fait pas un combat extraordinaire pour le moment.

WILLIAM REGAL | C'est vrai, son adversaire ne lui laisse pas beaucoup d'occasions il faut dire.

Scott soulève Peter et c'est parti pour un Falaway Slam ! Il tente d'enchainer avec le tombé mais Staniov le déséquilibre pour le faire tomber. Les deux hommes se relèvent rapidement, Staniov tente une charge mais est reçu par un Reverse Elbow puissant ! Hall le relève et tente une prise, mais c'est contré par Staniov qui tente à son tour une prise... également contrée par Hall qui soulève le lutteur de l'UO... Razor Edge ! Une fois de plus, Scott à surpris Peter ! Et c'est le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Scott Hall !

TOMMY DREAMER | Belle victoire de Scott Hall !

WILLIAM REGAL | C'est vrai, c'est toujours bon pour le moral de commencer par une victoire.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Juin 2016 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Lun 30 Mai 2016 - 16:17





Franco Regina est avec Nick Salamander et Christie Nash et ce n’est pas l’humeur joyeuse que l’on pouvait connaître sur le visage du Président de l’UO qui prédomine.

FRANCO REGINA | Qu’est-ce qu’il se passe Nick ? C’est la débandade. Comment vous êtes-vous laissés submerger la semaine dernière ??

Nick fronce les sourcils.

NICK SALAMANDER | Les choses sont différentes Franco. Vampyra et Christina sont de la partie alors que Gangrel nous avait assuré qu’elles resteront sagement dans leur coin. Nous n’étions pas préparés. Staniov s’est laissé distraire par le booking de Foley. Tu connais plus que quiconque le passé de Peter. Foley est passé à la vitesse supérieure. Wrestling Master était une farce. Les choses sérieuses ont débuté. On s’est laissé surprendre c’est tout.

Franco Regina secoue la tête de dépit.

FRANCO REGINA | On ne va tout de même pas baisser les bras si près du but !! Ce n’est pas comme ça qua ça marche les enfants. On est une famille, on se sert les coudes et on va vaincre.

Christie pose sa main sur l’épaule du Président.

CHRISTIE NASH | Ecoute, on va faire de notre mieux. Gangrel nous a décrit la manière de se battre de ses anciennes partenaires. Elles n’ont rien à voir avec les pathétiques John Cena, Baron Corbin et Wade Barrett. La compétition est montée d’un cran mais ça ne suffira pas à saper notre moral, ne t’en fais pas. Par contre, règle les choses avec Gangrel. S’il doit combattre à nos côtés, qu’il fasse en sortes que ses anciennes groupies ne gâchent pas la fête !

Franco soupire.

FRANCO REGINA | Tu as raison….. Je dois régler certains détails avec Gangrel. Sa passivité m’agasse. Faites en sortes de montrer notre valeur la semaine prochaine.

NICK SALAMANDER | Tu peux compter sur nous. Tanya et Christie n’ont pas encore échoué.




Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Juin 2016 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Lun 30 Mai 2016 - 16:17



NORMAL MATCH
Paige vs. El Torito









L'étrange combat offert en main event est sur le point de commencer. L'arbitre fait sonner la cloche. Paige se lance vers El Torito et tente de le repousser vers le coin du ring avec des coups de pieds. Son adversaire se défend au mieux mais se fait surprendre par une clothesline de Paige qui le met au sol. La championne des divas le relève et le porte, Fallaway Slam ! L'Anti-diva semble en forme ce soir, elle tourne autour de son adversaire pour le provoquer. Le taureau se relève, Paige tente de lui donner un coup de poing mais c'est contré. El Torito tire le bras de Paige pour la lancer dans le coin du ring. Il court vers elle... Bull Buster ! Et il va monter sur le coin du ring pour profiter de l'occasion, la championne se relève... Diving Crossbody du taureau ! Il tente le tombé, 1, dégagement de Paige. La lutteuse s'est fait légèrement surprendre mais il en faut bien plus pour l'avoir. Les deux adversaires se font de nouveau face et El Torito court vers Paige qui le reçoit avec un Side Kick ! Ca a l'air de faire mal. Elle tente le tombé, 1, dégagement ! Paige relève son adversaire qu'elle envoie dans les cordes. Au retour, elle tente une clothesline esquivée par El Torito qui va prendre de l'élan dans les cordes opposées... Tilt-a-whirl headscissors takedown ! Paige s'était baissé pour réussir sa seconde clothesline mais le taureau a su profiter de la situation.

TOMMY DREAMER | On s'attendait à un match à sens unique mais le petit s'en sort pas si mal !

WILLIAM REGAL | C'est vrai, mais de là à vaincre la championne...

El Torito s'approche pour tenter un tombé mais Paige se redresse et le surprend. Paige Turner ! Elle tente le tombé, 1, 2, dégagement d'El Torito ! De justesse ! Le petit homme repousse la championne des divas et se jette vers elle, Single Leg Dropkick. Paige est au sol et le taureau en profite pour aller de l'autre coté des cordes. Il monte sur la troisième corde pour un Springboard Senton ! Et il veut enchainer, se dirigeant vers le coin du ring... Mais Paige se relève rapidement et le suit. Elle l'attrape une fois monté et le soulève pour une Diving Suplex ! Paige semble vouloir en finir, elle relève El Torito et le soulève sur ses épaules pour une Powerbomb ! C'est contré avec un Hurricanrana ! 1 ! 2 ! Dégagement de Paige ! Les deux se relève rapidement et se jettent l'un sur l'autre. Big Boot de Paige ! El Torito est au sol. Elle le soulève pour terminer le combat... Rampaige ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Paige !  

TOMMY DREAMER | Un résultat logique, Paige confirme sa bonne forme du moment.

WILLIAM REGAL | C'est vrai mais le public semble avoir également apprécié la belle prestation d'El Torito.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Juin 2016 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Lun 30 Mai 2016 - 16:17




L’arbitre apporte la ceinture de Championne à Paige pour lui remettre avant de lui lever le bras pour célébrer sa victoire. Paige secoue la tête de façon positive car elle domine actuellement le Roster féminin et s’illustre parmi le roster masculin…





Paige tourne son regard vers le Titantron, surprise par cette arrivée impromptue. Harley Quinn apparaît, Miss Bat’J en travers des épaules. Elle fait une grosse bulle avec son chewing-gum avant de faire quelques allers retours sur le Stage tout en fixant la Championne. La voilà maintenant qui avance vers le ring tout en souriant. Elle fait lentement le tour en continuant de lorgner sur la Championne et s’empare d’un micro…

HARLEY | Tic……. Tac……. Tic……. Tac……. L’heure tourne ma petite Paige n’est-ce pas…. Hum….. Je ne sais pas trop….. hihihi….. Ouiiiii peut-être bien pour Final Execution…….. huuuummmmm…… ou peut-être pour Queen of the Ring….. Huuuummmmm……. Qu’en dis-tu Paigeounette ?? Rien hein….. Ouiiii…. Une chose est sûre en tout cas…. Ton temps en tant que Championne est comptée car tôt…… ou tard… je viendrai pour toi ma petite et tu peux être sûr… que je ne serai pas tendre AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

Harley remonte tranquillement la rampe à reculons avant de saluer négligemment Paige et de s’en aller définitivement.



Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Juin 2016 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Lun 30 Mai 2016 - 16:17




Paige est également retournée en coulisse et alors que l'on pense le show terminé, le titantron se lance.










Les deux lutteuses de l'UO arrivent et montent sur le ring. C'est Christie Nash qui prend la parole.

CHRISTIE NASH | Peuple de l'EPWE, nous venons vous délivrer un message. Il est vrai que depuis notre victoire brillante à Wrestling Master, tout ne se passe pas parfaitement pour l'UO. Ce ne sont cependant que des petits détails car le vrai combat aura lieu à Final Execution et nous serons de nouveau à notre plein potentiel ! Nous le prouverons dès la semaine prochaine. Je participerai avec Tanya à un combat par équipe et nous comptons bien continuer notre série d'invincibilité ! Et pour que tout le monde admire notre supériorité, j'ai eu la confirmation que notre combat sera le main event du prochain show ! Nous allons écraser l'EPWE comme nous le faisons depuis le début !













Ashley Massaro, Audrey Marie et Bayley arrivent et montent également sur scène, tenant tête aux lutteuses de l'UO.

BAYLEY | Toutes les deux, vous êtes méchantes ! Et moi, j'aime pas vraiment les méchantes !

CHRISTIE NASH | Et tu va faire quoi ? Bouder ?

ASHLEY MASSARO | Ce ne sera pas Bayley votre problème. Je vais m'occuper personnellement de votre cas. Ca va être explosif !

AUDREY MARIE | Les divas de l'EPWE entrent en jeu. On va vous montrer que nous aussi, on sait se battre. Ashley et moi, on va vous apprendre le respect. A la semaine prochaine.



Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Juin 2016 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Lun 30 Mai 2016 - 16:17



CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - SHELTY
RESUME RIVALITES - SHELTY
SEGMENT INTRO - VAMPYRA
Mike Bennett VS Trevor Lee - VAMPYRA
SEGMENT MIKE BENNETT - VAMPYRA
SEGMENT ??? - ???
Madison Rayne vs Maryse - SHELTY
SEGMENT MADISON RAYNE - VAMPYRA
SEGMENT SCOTT HALL - FALCONE
Lestat Dragonheart vs. Luke Harper - LESTAT
SEGMENT VAMPYRA/GANGREL/CHRISTINA - VAMPYRA
Shelty VS Barrett - SHELTY
SEGMENT HURRICANE/LIO RUSH - VAMPYRA
SEGMENT BAYLEY - BAYLEY
Scott Hall VS Peter Staniov - VAMPYRA
SEGMENT UO - LESTAT
Paige VS El Torito - VAMPYRA
SEGMENT HARLEY - LESTAT
SEGMENT FINAL  - VAMPYRA
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Mer 1 Juin 2016 - 21:53

Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 928
Age : 22

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Mer 1 Juin 2016 - 23:20

Félicitation au Staff pour le boulot fourni cette semaine ! =)
Par contre, très déçu de tous ces No Speech qui gâche le show au final, connaissant déjà les vainqueurs avant les résultats... :/
Déçu aussi de la non participation de certains Champ'... Qui devrait porter le Show et là au contraire, ceux sont des fantômes... :/
Après niveau show en lui même, il est pas mal, mais rien n'avance vraiment pour le prochain PPV... C'est dommage ! Et la fin, laisse un goût de non fini... :/

En revanche, le segment de Bayley m'a fait baver lol Bravo pour ton segment ! =)
Et pour le Book de Shelty Vs. Barrett... Avec le New Day aux commentaires étaient plutôt original MDRRR

Pour The Anarchy... Ca stagne trop maintenant... Vampy' et Cristina veulent foutre l'UO dehors, mais Gangrel veut devenir GM de l'UO... Ok... Mais quoi ?! Je ne trouve pas ça super dynamisant pour le show... Il manque de la baston, c'est claire maintenant on sait que Gangrel, Vampy' et Chritina n'ont pas les mêmes points de vue... Mais il faudrait que ça enchaine un peu plus je pense... :/

Sinon, encore félicitation au Staff, aux Bookers, ainsi qu'aux Speechers (Qui ne sont pas nombreux...) =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro / Flavien



Messages : 119
Age : 27
Localisation : Aube, Champagne Ardennes.

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Mer 1 Juin 2016 - 23:51

Encore une fois, désolé pour mon no-speech. Le show est un peut gâcher à cause des nombreux no speech, c'est vrai. Mais le boulot est là est les bookeurs ont faits un excellent travail. J'adore les New Days Smile .
Je vais re speecher et faire en sorte de bien reprendre la rivalité UO VS EPWE. Les segments sont biens trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 1545
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Jeu 2 Juin 2016 - 0:02

Bon show avec des segments sympa ! Les matchs sont cool mais certain books sont un peu rapide je trouve :/ mais ils sont aussi dynamique donc ça compense Smile
Je trouve les notes à peu près justes, toujours un peu sévère cela dit, surtout au niveau des commentaires haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Jeu 2 Juin 2016 - 0:03

@Nitro a écrit:

Après niveau show en lui même, il est pas mal, mais rien n'avance vraiment pour le prochain PPV...

Je suis pas totalement d'accord sur ce point ^^. C'est vrai que peu de choses sont officiellement annoncées pour l'instant (il n'y a que les équipes du combat EPWE vs UO qui sont annoncées) mais il y a d'autres combats supposés qui peuvent se deviner dans certains segments. En tout cas, pas mal de choses devraient être annoncées la semaine prochaine si ca peut te rassurer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 91
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Wednesday Night Raw # 60
» Extreme Rules 2011: résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-