Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Night Fury 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Extreme Night Fury 90   Lun 23 Mai 2016 - 19:52





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Mai 2016 - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Lun 23 Mai 2016 - 19:52









Jeckles The Jester VS Okada

Okada débarque de la NJPW, et pour son premier combat ici dans sa nouvelle maison, il aura à faire à Jeckles The Jester que nous n’avions pas vu depuis un petit moment. Pour l’un, comme pour l’autre, ce sera l’occasion de débuter une possible série !  



Ashley Massaro VS Madison Rayne

Les deux nouvelles lutteuses du rooster féminin se sont déjà croisées dans l’Open Match de Wrestling Master III. Cette confrontation avait tourné à l’avantage de Madison qui avait alors éliminée Ashley… Les deux femmes se retrouvent de nouveau face à face !



Conor McGregor VS The New Day

Après sa victoire il y a trois semaines face à CM Punk à Fury 88, Conor revient sur un rythme de MMA, pour faire face aux New Day qui reste sur une belle prestation de Kofi à l’Open Match du PPV.



Harley Quinn VS Bayley

La division féminine va peut-être retrouver des couleurs avec ces deux-là, au sens propre comme au sens figure ! En effet, les deux donzelles aux gimmick colorées vont vouloir impressionner la Championne au travers de ce combat qui s’annonce très intéressant



Paige VS Maryse

Il y a quelques temps, AJ Lee avait le potentiel d’une Championne, mais n’est pas parvenue à le devenir. Elle accompagne cette fois-ci Maryse pour l’épauler dans cet optique ! Et ça tombe bien, elle va pouvoir se jauger dès ce soir face à la championne justement !



Shelty B VS Darren Young

Absent depuis Extremania 2, Darren Young revient à la EPWE, et pour fêter ça, il va avec l’occasion d’avoir la tête de Shelty, toujours EPWE Champion après un combat assez facile lors de Wrestling Master.

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Lun 23 Mai 2016 - 19:53




Fury 90 commence dans les coulisses pour une interview de l'homme qui a fait sensation à Wrestling Master : Wade Barrett. On le retrouve en compagnie de Mary-Kate.


MARY-KATE | Bonsoir Wade; Félicitation pour votre nouveau titre ! A Wrestling Master, vous avez cashé votre lingot pour vous emparer du titre Extreme laissé vacant. Certains critiquent votre manière de procéder, qu'avez-vous à leur répondre ?

WADE BARRETT | Qu'ils peuvent garder leur jalousie. Je suis le champion Extreme, je n'ai pas volé ce lingot qui m'a permit d'emporter ce titre. Certains pensent le mériter plus que moi ? Qu'ils le prouvent. On entend beaucoup de gens parler mais moi, je n'ai pas parlé, je n'ai pas fait le beau pendant des semaines avec mon lingot. Je l'ai gardé au chaud et lorsque j'en ai eu l'opportunité, j'ai agis. Alors oui, je ne suis pas Christina, je ne serai pas forcément le même genre de champion Extreme, j'apporterai mon propre style. Je ne foncerai pas contre les murs tête baissée, j'utiliserai mon cerveau pour profiter au mieux de chaque stipulation que l'on m’offrira. C'est aussi ca être extreme.

MARY-KATE | Vous confirmez donc que pour vous, vous êtes extrême ?


WADE BARRETT | Oui. Mais comme je l'ai dis, je le suis par mes actes, pas par les apparences. Quand je vois des types comme Suicide, ca me fait bien rire. Ce genre de mecs qui font les beaux en dehors du ring, qui font semblant d'être dangereux. Une fois sur le ring, ils sont inutiles. Alors si des gens de ce type me critiquent, je m'en moque. Leur avis n'est pas intéressant.

Barrett fait signe que l'interview s'arrête ici et s'en va.


Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Mai 2016 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Lun 23 Mai 2016 - 19:53



SUBMISSION MATCH
Kazuchika Okada vs. Jeckless The Jester










WILLIAM REGAL | Laissez moi rêver, je veux y voir beaucoup de technicité !

Le Freak et le Rain Maker se font face dans un match de soumission. Confrontation qui s'avèrera sûrement difficile avec le dark clown et le japonais. L'arbitre fait sonner la cloche, et les deux hommes s'approchent l'un de l'autre, Jeckless pose ses mains sur la tête de Okada, ce dernier pose un genoux à terre, et il retourne le bras du Jester, avant d'enchainer avec un Arm Drag Takedown, il attrape ensuite le bras et tente directement un Hammer Lock sur son adversaire mais dans son ricannement, le clown se défait vite de la prise. Les deux hommes se relèvent et Jeckless The Jester applique un énorme coup de coude dans le visage d'Okada, ce dernier lui retourne le bras et Back Elbowqui fait chuter Okada. Les jeunes femmes du public commence a acclamer la star de la NJPW, et Jester relève son adversaire, coup de poing dans le ventre, il lance un regard noir sur le corps d'Okada, et Kazuchika Okada esquive une Clothesline, et Hip Toss ! Jester se relève directement mais se prend un énorme chop sur le torse, Okada se jète sur lui, retournement du bras, projection dans le coin opposé, Running Chop ! Il le fait rouler et Okada recourt vers son adversaire pour un Slidding DROPKICK ! Droit dans le visage de Jeckless qui se tient la tête et essaie de se reboiter la mâchoire visiblement. Des chants "Okada !" se font entendre, Jester regarde la foule avec incompréhension, puis il remonte vite dansle ring, Okada l'accueille avec un coup de pied dans l'abdomen. Il lui retourne le bras, oh, directement ?! Le RainMAKE... Non, trop pressé, Jeckless dégage son bras à temps et les deux se font des tours de passe passe. Okada réussi à projeter Jeckless, il se baisse, Jester rebondit... Sunset Flip Pin ! Mais il n'y a pas de tomber, et Jeckless roule avec Okada en face de lui, Rolling Elbow ! Okada est assomé, et Jeckless The Jester attrape alors ce dernier par le coup, STO ! ... Il passe directement derrière avec un Sleeper Hold ! Il s'attaque au cou de son adversaire !

Okada se relève doucement, et place des coups pour essayer de se dégager comme il peut, il se défait de la soumission. Chop ! Des wooooo se font entendre dans toute la salle, et Jester place un gros kick dans la jambe, il attrape directement le cou de Okada et NECKBREAKER ! Jeckless se relève, il attrape la tête de Kazuchika Okada et commence à le faire parler en l'imitant "Hi ! I'm Kuzuzucha Okadi Okada ! And i'm a certified cunt, and a ..." Pas plus d'insultes ! Il se dégage avec un coup de coude dans le visage du Freak ! Ce dernier est énervé, il revient vers Okada qui l'acceuille avec un Flapjack ! Les deux se relèvent directement, et Okada attrape la tête de Jester et DDT.. Guillotine ! Il le maintient avec férocité, les fans demandent au Freak de taper mais le Circus Maniac ne se laisse pas faire, il tend samain comme s'il allait tapper, et relève.. il se relève avec son adversaire sur lui encore ! Il est debout et .. Inverted Atomic Drop ! Jeckless the Jester vient de briser l'entrejambe de Okada, ce dernier est à genoux. Jeckless part dans les cordes et .. DROPKICK ! Dropkick en plein dans la mâchoire du Freak ! Okada attrape son adversaire, il est prêt ... Deep In Debt LOCK ! Il lui tient la tête et le bras, Jester le fait rouler et il réussit à se dégager en ... lui griffant les yeux, Okada est aveuglé et se relève sur ses deux jambes, Jeckless attrape son adversaire avec nervosité et ... Coup dans la glotte ! Okada va dans le coin se tenir la gorge, Jeckless le voit et il lui fonce droit dessus, il le monte dans le coin et JOKESLAM ! Okada est KO ! Jeckless en profite pour passer derrière son adversaire, et l'étrangler avec un étranglement bien bien visible. Okada sombre peu à peu, il tousse, il étouffe, il n'en peut plus ... Et Okada tape avant de pouvoir faire quoi que se soit ! Jeckless win ! Jeckless remporte une grosse victoire !


TOMMY DREAMER | Quel victoire ! Au final une soumission et un travail qui fut des plus efficaces !

WILLIAM REGAL | En temps que maître de la soumission, je trouve ça pas très bien fûter mais le plus malin des deux sera repartis au final avec une bien belle victoire.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Mai 2016 - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Lun 23 Mai 2016 - 19:53




Ce show de FURY continue avec la venue d'un homme sur le ring, pas de musique, juste lui qui est avec sa ceinture et une télécommande à la main ! Le nouveau champion de la télévision de la EPWE : Trevor Lee !

TREVOR LEE | Un homme n'a qu'une parole, et un homme à la télévision se doit d'être direct et précis ! Tel le scalpel de l'aide soignant, j'ai été minutieux, et après ce combat sans fin, je suis repartis de Wrestling Master III en étant le nouveau champion de la Télévision de la EPWE ! Et les choses ne vont pas se laisser ternir par la monotonie, dès à présent, au vu de mon rôle et de ce que je représente, je me dois d'être exemplaire pour tous les nouveaux lutteurs ou jeunes gens de ce monde qui doivent me regarder à travers tous vos types d'écrans ! Je suis maintenant un champion de l'exemplaire, pas un gignole ou un vulgaire clown de service. Et de ce fait, j'ai le devoir de combattre une plaie ambiante dans le monde entier : le GRAS ! Je profite alors de ce rôle pour vous accordez ceci ... Musique s'il vous plait !


https://www.youtube.com/watch?v=TIfAkOBMf5A

Trevor se met en position, et l'image du Titantron indique aux gens de tous se lever. Et la musique se déclenche, et on voit alors Trevor faire de petit sauts sur lui même, puis il enchaine avec des squats ! Le voilà qu'il hurle aux gens de faire comme lui, et d'y aller à fond, ses cheveux vont dans tous les sens. Une vingtaine de seconde plus tard, le voici qu'il exécute maintenant plusieurs push-up ... et il se lève et saute le plus haut possible, et il recommence ainsi de suite. On a l'habitude lors de segment plus ou moins étrange à voir débarquer des danseurs ou des lutteurs de ce genre, mais là, voici qu'on nous montre un Trevor hurlant au monde "Faites vous des PROT ! ALLEZ !". La musique se finit, Trevor a quelques gouttes de sueurs sur le front et demande alors à la foule :

TREVOR LEE | Je me dois d'être ... erm ... l'exemple des bonnes gens ! Faites vos courses à pieds, vos natations, vos musculations, et mangez bien ! J'suis pas Hulk Hogan, mais j'sais ce qui est bien pour vous, et avec une shape comme celle ci je vous garantie que les prochaines semaines à venir, tout bon lutteur qui se respecte et qui pense avoir une chance de me vaincre devra avoir au minimum fait deux fois c'que je viens de faire en deux fois moins de temps ! Merci pour votre attention, et n'oubliez pas de bien bougez vos culs !


Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Mai 2016 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Lun 23 Mai 2016 - 19:54





L'attention des officiels est attirée par des chants étranges provenant d'une loge. On peut voir plusieurs agents techniques, tous autant étonnés les uns que les autres, avançaient d'un pas hésitant en groupe. Ils s'arrêtent devant une loge et écoutent. Des chants indiens ??? Une caméra s'aventure à l'intérieur. Tous les lutteurs et lutteuses de l'UO sont regroupés là et Hawk fait la danse de la guerre autour d'un feu improvisé. Certains le regardent avec amusement, d'autres avec énervement.

HAWK | ♫Yooooohaaaaaaaaaaaaahééééééééééé Yooooooooohhhhiuiiiiiiiiiiiihuuuuuuuu !!♪

NICK | Il est en forme aujourd'hui notre Hawk.

CHRISTIE | Faut dire que nous avons remporté une grande victoire, il est normal qu'il soit satisfait.

THE SPARTAN | Nos chants de guerre avaient plus de style du temps de Leonidas. Je suis jaloux que vous ayez l'honneur de combattre pendant nous, on reste en retrait.

CHEEKY | T'en fais pas mon grand, tu pourras te battre autant que tu veux une fois qu'on en aura fini avec ces tocards là ! En parlant de ça, on se fait qui en coulisses cette fois ?

NICK | Vous êtes sûrs que d'attaquer d'autres lutteurs comme ça en coulisses est la bonne solution. C'est vrai que Gangrel a été plutôt de bon conseil pour le moment, mais j'avoue que je suis toujours hésitant à aller casser gratuitement des.... collègues...

CHEEKY | Commence pas à faire ta fiotte Salamander !!! T'es mis en avant encore une fois et tu oses te plaindre !! Fais ce qu'on te dit et c'est tout.

STANIOV | Vous énervez pas les mecs, gardez ça pour le ring. Le but est de choquer, Gangrel nous l'a dit, c'est comme ça qu'on accroche le public ici et je suis d'accord avec lui. On garde cette ligne de conduite qui a bien fonctionné pour le moment, un point c'est tout !

PARK | Putain, ça me chier perso de rester en coulisses à vous regarder vous battre. Si je pouvais aller casser la gueule à l'autre Shelty, ça me ferait le plus grand bien. Il s'est foutu de ma gueule lors de son Show de merde là et ça me démange de lui casser la boîte à cet abruti !

NICK | Je te comprends, mais c'est vrai, on doit suivre le plan. Ce qui est amusant, c'est que beaucoup nous prennent pour un clan, alors que nous sommes les représentants d'une digne Fédération, d'une nouvelle ère, il faut qu'ils comprennent ça. Et nous sommes bien partis pour le moment.

BLACK PANTHER | Peut-être chéri, mais si on pouvait vous donner un peu la main, on accélérerait un peu la machine. J'ai les griffes qui commencent à se ternir à force de rester trop inactive.

TANYA | On n'a pas besoin de toi hé !! On s'en sors très bien. Ils n'ont personne qui peut rivaliser avé ma force, c'est vraiment pathétique. J'espérais trouver un challenge ma je dois dire que je suis déçue hé ! Ma c'est pas bien grave, notre domination attirera les meilleurs lutteurs du monde entier et je n'aurai qu'à me servir.

MASAMUNE | 名誉は重要です、そしてあなたはあなたの野心を食べさせるために後ろに彼に(それ)を残しました、私はあなたのために恥じています。 あなたが侍のイメージを汚しているのを見ることによって、私は私の名誉を失わないことに非常に満足しています !!!!!

CHEEKY | Hey, le bridé, on t'a déjà dit qu'on captait rien au chinois, alors arrête de nous pomper l'air.

MASAMUNE | Japonais.

CHEEKY | Quoi ?!

MASAMUNE | Je suis Japonais. Peu importe ce que vous faites, vous ne le faites que pour nourrir vos propres ambitions. Et vous avez perdu tout honneur. Pour un samouraï, l'honneur est primordial, je suis bien content d'être en retrait.

CHEEKY | Amen !! Allez, va te brosser et lâche-nous la grappe ! On a remporté une grosse victoire durant leur PPV et on doit pas se relâcher. C'est pas le moment okay ! Dès la semaine prochaine, on reprend notre travail de sape, on casse de l'EPWE wrestler et au prochain PPV, on prend les rennes de cette foutue Fédération. C'est très simple en fait.

CHRISTIE | C'est justement maintenant qu'il ne faut pas relâcher notre garde et notre vigilance. La défense qui nous a été offerte, c'était du gâteau et je doute que Foley se contente de ça, surtout qu'il n'était pas les meilleurs ici. A mon avis, il nous mijote une mauvaise surprise le vieux barbu.

CHEEKY | Tu te fais trop de bile ma belle...

CHRISTIE | Bas les pattes la racaille !

NICK | Bon calmez-vous un peu. Je suis du même opinion que Christie. Ce n'est pas normal qu'on a dû se contenter de Barrett, Corbin et Cena, quand on sait qu'ils avaient The Punisher qui semblait vouloir être de la partie et c'est un lutteur que Gangrel ne connaît pas. Qui plus est, on a de la chance que Vampyra et Christina Von Eerie ont décidé de ne pas intervenir dans ce conflit car notre mentor nous a bien averti qu'elles représentaient à elles deux les pires adversaires que l'on puisse espérer affronter. Shelty est trop préoccupé par son titre pour vraiment s'intéresser à nous. Pour le moment, tout va bien pour nous, mais prenons garde à ce que le vent ne tourne pas en notre défaveur.

CHEEKY | Olala ! Vous me saoulez avec vos réflexions de merde. Je vais me rafraîchir les idées en traquant de l'EPWE moi. Joe, AL, ramenez vos frimousses, on va faire un tour.

Cheeky sort pour tomber nez à nez avec les officiels et agents techniques qui écoutaient à la porte la conversation des membres de l'UO.

CHEEKY | En voilà une surprise. Je n'ai pas bien loin à aller chercher pour me faire la main sur des sous-fifres !

Cheeky, accompagné de ses deux larbins, se jette sur les employés de l'EPWE et les trois hommes déciment très facilement ces personnes non combattantes. Plutôt satisfait de cette partie de plaisir, Cheeky s'étire et continue son chemin.


Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Mai 2016 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Lun 23 Mai 2016 - 19:54



Single Match
Madison Rayne vs Ashley Massaro











Ashley Massaro et Madison Rayne c'est tout de suite en un contre un ! Les deux femmes se regardent et la cloche sonne DING DING DING ! Ashley fonce sur Madison Rayne et lock up ! La prise de contacte entre les deux et on commence avec du jolie chain wrestling, retournement du bras de la part de Ashley qui s'ensuit avec un Hammer Lock. Son adversaire contre le tout, avec un coup de poing dans les abdos et retourne son bras à nouveau. Elle lui place un headlock, les deux vont dans les cordes, Rayne passe dans les cordes opposés et Running Shoulder bLOCK 8 tombé 1 ... Dégagement, les deux se relèvent, Ashley fauche la jambe de Madison Rayne et tombé 1 ... 2 ... Dégagement, ça a failli s'en finir de ce pas !  Les deux femmes se refont face avec une Ashley qui s'empresse de lui attraper le bras, Arm Drag.. un autre Arm Drag ! Les deux femmes se refont face, et Ashley saute sur une Madison Ryane déconcentrée et ... Oh ! Madison jète Ashley par dessus les cordes et cette dernière se réceptionne mal au niveau du tablier, elle retombe sur ses jambes mais semble s'être fait mal au genoux ou à une partie du corps comme celle-ci. Madison descend du ring avec un arbitre qui refute toute mauvaise action de la part d'une des deux femmes et commence à les compter à l'extérieur du ring. Ashley se ramène avec un saut sur Madison et Hurricanranna ! Madison Rayne roule vers la table des commentateurs, et Ashley reçoit une bonne pop pour cette manoeuvre ! Ashley ramène son adversaire dans le ring, elle monte sur la troisième corde attend que son adversaire se relève et ... DIVING CROSSBODY ! Touché ! Non, les deux femmes roulent et c'est Madison qui garde son adversaire dans les bras et elle la repose au sol en la jetant en avant .. Calf kick !

Grosse confrontation, Madison étrangle maintenant son adversaire dans le coin avec son pied, l'arbitre lui demande de reculer 1 .. 2 .. 3 .. Elle recule, et Madison Rayne attrape maintenant son adversaire, SnapSuplex, elle ne la lâche pas et Swinning Neckbreaker. Tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Madison Rayne relève Ashley et la vire du ring. Elle se pose ensuite un peu pour reprendre ses esprits, l'esprit combattif de Ashley fait qu'elle essaie de revenir dans le ring. Madison la voit et elle lui rentre dedans. Non, Shoulder à travers les cordes. Ashley envoie ensuite un Elbow dans le visage de Madison Rayne et ça la fait reculer, elle a le temps de rentrer dans le ring et ... Non, elle lui place un Facebreaker Knee Smash ! Ashley se retrouve au sol, Madison place le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement ! Ashley se fait relever par Madison, elle veut en finir rapidement avec ce match, elle la place pour sa prise de finition, non, Ashley contre avec un Roll Up 1 .. 2 .. Dégagement ! Les deux femmes se refont face et .. échange de coup très violent entre les deux femmes, ça va d'un côté, ça va de l'autre, ça va encore, et encore, et encore et .. non, Madison arrête l'échange avec un gros coup de pied. elle part ensuite dans les cordes et ... Asley lui envoie une gifle ! Madison est énervée, et Big Boot ! Ashley est à la limite du k.o... Madison Rayne la relève alors et place un Rolling Cutter ! RAYNE THEM ALL ! Tombé et 1 .. 2 .. 3 ! victoire de Madison Rayne !



Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Mai 2016 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Lun 23 Mai 2016 - 19:54




C'est donc une première victoire pour Madison Rayne qui débute bien dans sa nouvelle fédération. La lutteuse fête sa victoire sur le ring puis demande à ce qu'on lui apporte un micro.


MADISON RAYNE | Et voilà un premier chèque encaissé. Je pense avoir prouvé ce soir que vous pouvez compter sur moi pour être présente dans des combats de haut niveau. Je peux faire encore mieux si on me donne les adversaires qui conviennent. Payez moi bien et je continuerai d'enchainer les succès. Peut-être même que je finirai par aller déranger la championne ? Son titre ne m'intéresse pas, mais tous les avantages qui vont avec oui. Mais ce n'est pas d'actualité pour le moment, il vaut mieux que je continue à me faire la main avec des combats sans enjeu mais tout aussi bien payés. Je sais me faire désirer afin de faire monter les enchères pour que l'on puisse enfin me voir un jour dans un combat pour un titre.

Madison continue de fêter sa victoire après son petit discours, semblant logiquement contente de son bon résultat du soir.




Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Mai 2016 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Lun 23 Mai 2016 - 19:55




On se retrouve dans les coulisses pour assister à une scène qui aurait semblé irréelle avant Wrestling Master : Vampyra et Christina discutant tranquillement.


CHRISTINA | Tu as l'air sure de toi Vampyra, j'ai de mon coté des doutes sur le fait que Gangrel puisse laisser tomber l'UO pour reformer avec nous The Anarchy. Nous devrions peut-être simplement le laisser jouer avec les bouffons de l'UO et dominer la fédération de notre coté.

VAMPYRA | The Anarchy se reformera. Ce n'est qu'une question de temps. Que ce soit avant ou après Final Execution, ca n'a pas d'importance.

CHRISTINA | Regina fera tout son possible pour garder Gangrel a son service, tu le sais bien.


VAMPYRA | Il veut tout avoir oui. Il se sent en pleine confiance car cet idiot de Foley est incapable de se défendre correctement. Mais Regina oublies quelque chose : ce n'est pas Foley qui a fait tombé J.B.L. pour lui prendre sa place. C'est The Anarchy qui a fait cette révolution. C'est nous qui décidons qui règne ou non car personne ne peut nous résister. Je sais que Regina ne voudra pas laisser partir Gangrel avant d'avoir le contrôle de la fédération. Cela ne veut dire qu'une chose : Toi et moi, nous entrons en guerre contre l'UO.

Les deux lutteuses échangent un regard confiant.



Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Mai 2016 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Lun 23 Mai 2016 - 19:55



   
   TABLE MATCH
   

   Conor McGregor vs Big E.
   

   


   
   



   
   
   

   
   Le New Day est déjà sur le ring, et danse sur le thème song de Conor McGregor. Ce dernier arrive vers le ring, tout en ayant son drapeau Irlandais autour de lui. Lui aussi est pas mal aimé par le public, tout comme le New Day. Kofi et Xavier Woods descendent du ring, pour laisser Big E affronter Conor. Les deux hommes se font faces, et l'arbitre fait sonner la cloche. Big E fait le signe de la corne de la licorne en mettant son index sur son front, mais McGregor ne le laisse pas terminer qu'il lui met directement une série de droite en pleine face, qui le fait reculer jusqu'aux cordes. Projection, contrée par Big E, Conor passe sous le coup de la corde à linge, il revient sur Big E, mais ce dernier lui porte un énorme coup de la corde à linge qui vient sécher McGregor au sol. Woods nous fait alors un petit coup de trombone, ce qui fait danser Big E sur le ring. The Notorious se remet sur pied et charge directement le membre du New Day avec un coup de genoux à la volée qui vient placer le lutteur dans le coin ! Conor enchaîne une série de droite et de gauche dans la face de Big E, sans que ce dernier ne réponde. McGregor fait un appel au public avant de se lancer dans le coin opposé et revenir avec un autre coup de genoux à la volée qui vient éclater Big E une nouvelle fois dans le coin.
   


   TOMMY DREAMER | Conor McGregor est peut être plus petit, mais il est puissant !

   WILLIAM REGAL | Je ne pensais pas que Big E se ferait avoir comme ça dès le début du match !

   
   Alors que Big E se glisse peu à peu en dehors du ring, Conor lui, est déjà à l'extérieur, et il vient porter un violent kick dans le front de Big E, alors que ce dernier se hisser sur le tablier du ring ! Conor va prendre une table non loin de là... Mais Kofi lui parle un instant, on peut entendre l'Irlandais lui dire de dégager de son champs de vision, sinon il va lui aussi se manger une table ! Il arrive tout de même à glisser la table dans le ring, et alors qu'il est sur le tablier, c'est maintenant Woods qui le perturbe avec son trombone... Mais pendant se temps, Big E se projette dans les cordes, et Spear Conor en passant par dessus la seconde corde !! Les deux lutteurs s'explosent violemment à l'extérieur du ring. Le New Day vient vérifier comment va Big E... Ce dernier reprend un peu son souffle, avant de projeter son adversaire dans la barrière de sécurité, avant de le ramener dans le ring. McGregor se tient les côtes de douleur... Alors que Big E prépare la table qu'avait monté auparavant l'Irlandais. Le membre du New Day relève Conor, mais ce dernier lui porte un kick tout droit dans l'abdomen, suivi d'un énorme uppercut sous la gorge ! Big E titube... Et contre toute attente, McGregor sort un Spin Back Kick en pleine face de son adversaire ! Big E est K.O ! Il ne bouge plus, mais il faut faire passer son adversaire dans une table et pas le mettre K.O ! Conor place une table à l'extérieur du ring, il monte sur le tablier du ring, et alors que Big E s'aidait des cordes pour se relever, McGregor est prêt à en terminer... Il va porter une souplesse arrière, par dessus la troisième corde pour éclater Big E sur la table... Mais Big E tente de revenir dans le match... Big E pousse Conor qui s'écroule sur la table qui se brise ! Victoire de Big E.
   

   
Note du match:
 
   


Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Mai 2016 - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Lun 23 Mai 2016 - 19:55





Une atmosphère assez lourde s'installe pour une petite vignette enregistrée. La pièce dans laquelle nous nous trouvons est éclairée d'un halo lumineux... Jusqu'ici, tout ce que nous pouvons voir est un homme de dos...

??? | Mesdames et messieurs, vous avez l'honneur de poser vos yeux sur l'homme qui va sauver cette compagnie... Alors que la situation de l'EPWE est "Fight or Die", ce dont vous aviez tous besoin était de cette arrivée providentielle, mon arrivée ! Mon aura fera de l'ombre sur toute personne essayant de s'approcher un tout petit peu trop de moi car vous comprendrez bien assez tôt que je suis le visage de cette compagnie.

L'homme se retourne alors en arborant un grand sourire... Il s'agit du "Miracle" Mike Bennett !


"The Miracle" Mike Bennett | Et ce visage est sans doute la chose la plus apaisante, la plus belle, la plus relaxante que vous ayez pu voir de votre vie entière. Mais en même temps, il s'agit du visage numéro un de l'industrie de la lutte ! Je suis le "Pro Wrestling Jesus" et bientôt, grâce à moi, mon charisme et mon talent, le Miracle se produira sous vos yeux car c'est bien ce dont cette compagnie a besoin ! Peut-être vous pensez actuellement que je suis ici pour me morfondre dans le midcard comme pas mal on envie de faire, mais je suis le seul et unique moyen pour que cette compagnie sorte la tête de l'eau, je suis le seul homme digne de porter cette compagnie.

Mike Bennett fait une petite pause, avant de reprendre.

"The Miracle" Mike Bennett | L'Ascension du Pro Wrestling Jesus prendra place dès le prochain Fury puisque je lance un Open Challenge à quiconque pense mériter de se faire botter le cul par "The Miracle". Durant toute ma carrière, tout ce que j'ai touché est devenu or, tout ceux que j'ai côtoyé sont devenus géniaux. Je vais vous citer un nom que vous avez sans doute déjà entendu... A-DAM-COLE. Ce mec était le premier à avoir prit part dans mon "Kingdom of Miracles" et c'est ce qui l'a fait devenir une star. Plus tard, j'ai été celui qui a brisé les rêves de pas mal de coqueluches de cette industrie... Et mon chemin vers la gloire ne fait que débuter. Que les fans de l'EPWE m'écoutent bien... Car à partir de maintenant, je vais détruire toutes les raisons de leurs joies, de leur engouement... Ces blagues qui se disent "Wrestlers" mais qui en fait, ne sont qu'une illusion...

The Miracle se gratte légèrement la barbe, avant de continuer.

"The Miracle" Mike Bennett | Fury 91 sera mon terrain de jeu, et je mettrais enfin un terme à toutes ces mascarades qui entourent l'EPWE... Et après ça, je vous demanderais... DO YOU BELIEVE IN THE MIRACLE ?! Pour que vous me répondiez...

Wait for it...


"The Miracle" Mike Bennett | YES WE DO !



Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Mai 2016 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Lun 23 Mai 2016 - 19:56





Les coulisses du Fury 90.
Des couloirs gris béton, des câbles au sol rampants comme des serpents, des tuyaux brillants au plafond et un empilements de cartons et de caisses noirs frappées de l'insigne argenté de l'EPWE. Bien qu'aucunes portes ne mènent directement à la scène plus loin, les exclamations et les chants des fans résonnent en sourdine et font presque trembler les murs, tandis que le personnel courent en tout sens en apparence désordonnée et pourtant bien discipliné à la manière d'une fourmilière.
L'effervescence des lieux ajoute une couche au trac habituelle de Bayley. Il ne s'agit pas d'une PPV, aucune titre n'est en jeu, mais c'est son retour et elle ne dois pas décevoir son public. Toutefois le changement d'adversaire, opéré en dernier moment probablement dans un but théâtral, l'a laisse sceptique. Feindre sa surprise devant le public ne sera pas difficile.
Le match débute dans un quart d'heure. Pour conserver sa concentration, la lutteuse se tiens debout dos contre un mur, les yeux fermés.


??? | Bayley !

Un appel enthousiaste rompt ses pensées et c'est avec joie qu'elle ouvre les yeux, car elle a reconnue la voix d'Izzy.
La petite fille accompagnée de ses parents et d'un membre du staff accoure vers elle.
Bayley plie les genoux pour recevoir l'accolade.


BAYLEY | Merci Mike !

Le membre de staff ainsi nommé, acquiesce avec un sourire.

MERE D'IZZY | Merci à vous Bayley, de nous avoir reçue ! Quelle joie pour nous tous de vous revoir avant votre premier match.

PERE D'IZZY | Votre tweet annonçant votre retour à retourné toute la maison à la minute où nous l'avons lu.

BAYLEY | Je dois bien ça à ma plus grande fan.

Bayley fait un clin d’œil à Izzy avant de se relever.

PERE D'IZZY | Alors prête à mettre une raclée à Alicia Fox ?

IZZY | J'ai horreur de cette fille !

BAYLEY | Heu... En fait, il va se passer quelque chose, mais je ne peux pas vous en dire plus...

MERE D'IZZY | Une surprise ? Nous allons découvrir ça alors et nous n'allons pas vous déconcentrer plus longtemps.

PERE D'IZZY | Merci encore !

IZZY | A toute de suite Bayley !

La famille s'empresse de suivre Mike qui les ramène à leurs places attitrées. Bayley de son coté, se dirige vers l'entrée du ring. Elle souffle profondément du nez en réajustant ses bracelets. C'est à elle d'entrer la première et le trac va être vite dissipé par l'extase du show.

...





Bayley accoure vers la scène sous l'écran géant, les bras grands ouverts, une immense expression de joie nullement simulée. Elle regarde le public et le montre du doigt, avance, recule et s'étire en même temps que les hommes tubes gonflent subitement autour d'elle.
Passant à gauche puis à droite, Bayley répète les habituels rituels ; des hight-fives à la suite, des slap bracelets pour les enfants, des câlins pour ceux qui ont des T-shirts, en finissant évidemment par Izzy.

Elle monte sur le ring et reçoit un micro de l'annonceuse, le thème se stoppe.


BAYLEY | Merci, merci à tous d'être venu !
Holly Molly ! Les gars ! Quelle joie d'être de retour !!!

Une partie du public s'exclame, mais cela n'est pas comparable avec ses années à la NXT. Nouveau départ dans cette fédération, nouveau public à conquérir...

BAYLEY | Je m'excuse d'avoir disparue subitement de l'EPWE... Une affaire personnelle qui m'a bien occupé et que je confierais plus tard. Mais pour l'heure, j'ai un match à gagner !...
Elle m'a provoquée sur la plage et m'a traitée de gamine. Et, j'ai des témoins pour le confirmer !! »

Bayley montre du doigt le groupe de jeunes ados avec qui l'avait pris en otage photo sur la plage. Les jeunes hurlent en se voyant apparaître devant la caméra.
Elle poursuit.


BAYLEY | Alicia, ne sait pas encore à quel point je suis de nouveau déterminée à battre tous ceux qui ne sauront pas me respecter... Et...





Le public, enthousiaste à l'idée d'écouter Bayley, se fige et ne sait pas trop comment réagir face à la venue de la nouvelle lutteuse de l'EPWE. Celle-ci va débuter sa carrière ce soir et nous offrir sa première prestation. Harley Quinn apparaît enfin sous le Titantron, Miss Bat'J en travers des épaules qu'elle maintient des deux mains. Elle fait une grosse bulle avec son chewing-gum avant d'offrir son plus beau sourire. Et elle finit par avancer tranquillement vers le ring. Quelques mains se tendent, pour tâter le terrain probablement, mais Harley reste concentrée sur le ring, où se trouve actuellement sa cible. Elle fait le tour du ring en fixant Bayley puis grimpe les marches d'une démarche assurée. Elle passe les cordes et pointe de Miss Bat'J son ennemie. Puis elle demande un micro. Elle place sa batte sur son épaule et penche la tête de côté.

HARLEY | Pauvre petite Bayley. N'est pas contente la fifille parce que la pompeuse Alicia Fox l'a traité de gamine... Huuuummmmmmm... Cependant, comment ne pas donner crédit à de telles allégations au vue de ta réaction... puérile !! Ma brave Bayley, tu es encore bien naïve et laisse moi te dire que tu vas droit dans le mesure si tu ne parviens pas à maîtriser ta colère... Ça rejoint en quelques sortes ce que je disais, lorsque je parlais de ton côté sombre... Il va s'emparer de toi et te consumer ma chérie. Par contre, visiblement, on ne t'a pas averti ? Alicia Fox n'est pas des notre ce soir... Comment dire, il lui est arrivé un léger accident j'ai ouïe dire. Mais ne t'en fais pas, je t'ai trouvé une lutteuse qualifiée pour la remplacer... même si je t'avoiue que ce n'est pas bien difficile de faire mieux qu'elle. Alors, Bayley, ce soir, tu vas faire face à Harley Quinn...... Oui, oui, oui... Moi !

Bayley ne partageait pas l'enthousiasme d'Harley Quinn, son attitude et son costume ne la rendait pas dupe. Elle avait donc bien fait un drôle de rêve, mais un rêve prémonitoire, bien que la suite s'écrivait maintenant dans le monde bien réel...

BAYLEY | Je ne suis pas en colère et je n'ai aucun coté sombre, que tu ne pourrais utiliser contre moi. Je ne me défile devant aucune provocation, c'est tout, et si ce soir, c'est toi à qui je dois apprendre à respecter son prochain, je le ferais sans hésitation.
Mais si tu a fait du mal à Alicia pour lui voler sa place, tu aura de double ennuis, ce soir... Alexa ! »

Harley éclate de rire et grimace ensuite.

HARLEY | Tu n'es peut-être pas au courant... Alexa n'est plus, mais tu peux m'appeler Harleen, parce que je t'aime bien, t'as un côté fun. Et puis, je m'en voudrais que tu rentres chez toi en chialant ce soir parce que j'aurais été trop méchante avec toi. Allez, on se fait un câlin...... No way !!! Ni zob in job ma belle ! Ce soir, je vais te prouver à quel point tu es en colère de ne pas pouvoir être toi-même, en colère de ne pas pouvoir démontrer que tu es une lutteuse accompli qui sait se faire respecter.... mais pas en distribuant câlin et confiseries à tout va. Je vais te réveiller Bayley, à grand coups de Miss Bat'J dans la tronche mais bon, c'est une thérapie comme une autre... HAHAHAHAHAHAHAHA !!!

BAYLEY | Je suis une lutteuse accomplie qui sait se faire respecter, Harleen, tu as raison sur ce point. Mais, je vais te le prouver sans me mettre en colère et sans utiliser d'armes. Lâche ton jouet et viens me montrer ce que tu vaux sans ! »

Tandis que la pression monte, le ton du public s'impatientait :

« We want wrestling ! » « We want wrestling ! » « We want wrestling ! »


HARLEY | Très bien ma petite Bayley. Dans ce cas, voyons ce que tu vaux réellement...

Un arbitre arrive à grandes enjambées sur le ring et se tient prêt à donner le coup d'envoi du combat.



Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Mai 2016 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Lun 23 Mai 2016 - 19:56



NORMAL MATCH
Bayley vs. Harley Quinn



Le match débute sous les chants du public qui soutient pleinement Bayley en scandant son nom. La lutteuse semble se nourrir de toute l'énergie positive de ces fans sous le regard amusé de Alexia... Pardon, Harley qui se contente de lever sa garde et s'approcher de son adversaire. Les deux femmes s'engagent dans un rapport de force que la blonde remporte rapidement en repoussant Bayley dans son coin. Harley recule en se moquant de Bayley et se recule au centre du ring en remontant sa garde. Les deux combattantes se relancent alors dans un rapport de force que la Super Héroïne remporte en poussant Quinn à son tour jusque dans un coin. Folle de rage, Harley revient immédiatement avec un coup de pied dans l'abdomen, suivi par une droite en plein joue et un coup de boule dans la nuque qui propulse Bayley à l'autre bout du ring. La Hugeuse se relève dans le coin mais se prend de plein fouet un Splash dans le coin de Harley qui enchaîne avec une Short Arm Clothesline. Quinn se moque éperdument de Bayley et vient même lui écraser la paume de la main avec son pied puis elle lui écrase en lui mettant un grand coup. Bayley hurle de douleur en roulant sur elle même et en se tenant la main. Cependant, Harley ne la lâche pas d'une semelle et lui inflige un Knee Drop au centre de la colonne vertébrale puis lui attrape le visage et tire de toutes ses forces pour la plier en deux. L'arbitre intervient et repousse Harley quand cette dernière commence à griffer le visage de son opposante qui roule jusqu'au cordes. Quinn ne perds pas de temps et la relève en l'attrapant par les cheveux, la fait glisser sur la troisième corde et lui applique un Facebuster. Elle enchaîne avec un tombé, Un... Deux. Dégagement de Bayley. Harley Hurle un puissant « Stay Down » sur la pauvre Bayley avant de lui porter un Kneedrop au visage. Elle attrape ensuite son bras gauche et tire dessus tout en écrasant sa joue avec sa botte puis lui porte un énorme Stomp au niveau du front et retente un tombé, Un... Deux. Dégagement à nouveau de Bayley !

WILLIAM REGAL | Cette Harley est peut être folle mais c'est également ce qui fait sa force. Au final, elle joue de sa pauvre adversaire en restant constamment sur la ligne de la disqualification, sans jamais tomber dedans.

TOMMY DREAMER | C'est surtout que son côté dangereuse la rend particulièrement dangereuse ! Une véritable tarée, une grande malade, une psychopathe en puissance ! Je pense même qu'elle serait capable d'inquiété tout le monde, sans la moindre exception !

Harley attrape la Hugeuse et la relève... Forearm Smash de Bayley ! Elle enchaîne plusieurs coups d'avant-bras jusqu'à faire reculer Harley dans le coin opposé. Bayley prend de l'élan sous les réactions de joie du public et s'élance, Shoulder and Elbow Corner ! Harley Quinn tente de revenir mais Bayley lui envoi un Running Double Axe Handle puis un deuxième et un Dropkick qui envoi la blondasse au sol ! Bayley en profite pour grimper au niveau du coin et encourager son adversaire à se lever. Harley met un genou à terre, le se relève lentement et se retourne vers Bayley, Flying European Uppercut ! Elle rampe sur Quinn pour le tombé, Un... Deux.. Dégagement d'Harley. La folle dingue glisse sous les cordes afin de reprendre son souffle à l'extérieur du ring tandis que Bayley la regarde dépitée. Harley fait tranquillement le tour du ring en hurlant sur le public sansmême prêter attention à son adversaire... Jumping Clothesline de Bayley qui c'est élancé du tablier ! Elle ne perd pas de temps et relève Harley Quinn qui revient immédiatement avec un coup de genou dans l'abdomen avant de l'attraper par la couette et de la balancer de toutes ses forces contre la barricade. Elle rejoint ensuite le ring et commence à compter avec l'arbitre. Un... Deux... Trois... Quatre... Cinq... Six... Bayley est de retour sur le ring ! Folle de rage, Harley Quinn se rue sur elle et la piétine avec hargne jusqu'au décompte de Quatre de l'arbitre. Elle repasse alors à l'extérieur du ring, fouille sous le tablier et en ressort Miss Bat'J ! Elle remonte immédiatement sur le ring et invite Bayley à se relever pour se prendre un coup de batte. Cependant l'arbitre n'est pas de cet avis et arrache littéralement Miss Bat'J des mains d'Harley et la balance à l'extérieur. Harley Quinn hurle à pleins poumons et s'apprête à attaquer l'arbitre mais Bayley arrive de nul part et lui porte une puissante German Suplex. Les deux jeunes femmes se relèvent en même temps et se fixent du regard. Elles s'élancent... DOUBLE SUPERKICK ! Les deux s'écroulent lourdement sur le sol du ring ! Mais c'est Harley qui trouve la force de faire le tombé sur Bayley, 1, 2, 3 ! Victoire d'Harley Quinn !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Mai 2016 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Lun 23 Mai 2016 - 19:57





Les caméras de l'EPWE sont attirées par une conversation houleuse qui résonne dans les couloirs. Nous arrivons juste devant la porte de la loge de Franco Regina qui est entrouverte, permettant au cameraman de filmer Franco Regina, plutôt énervé, s'égosiller à la face d'une autre personne qui n'apparaît pas dans le champ de la caméra.


FRANCO REGINA | Tu te dois de mener nos hommes. C'est pour cela que tu as été engagé. Cette semaine, les lutteurs de l'UO ont un repos bien mérité, mérite que tu n'as pas gagné Gangrel, tu aurais pu nous représenter cette semaine ! Si tu veux que je respecte nos accords, montre-moi que tu vas agir comme tu me l'a promis.

On peut finalement voir, mais comme tout le monde s'en doutait, Gangrel de dos, se placer face à Regina.

GANGREL | Promis ? Je n'ai rien... promis ! J'avais du temps libre devant moi et ta Fédération m'a.... comment dire... inspiré ! Tellement inspiré qu'en un mois j'en suis devenu le Champion incontesté. Si aujourd'hui nous sommes à l'EPWE, c'est parce que je t'ai montré la voie Regina, n'oublie pas ce fait. Pourquoi devrais-je perdre mon temps à aller combattre des adversaires médiocres alors que finalement, contre toute attente, tes hommes y arrivent très bien sans moi.

Franco Regina fronce les sourcils mais recule d'un pas.

FRANCO REGINA | Contre toute attente ?? Tu prétends que nous n'en valons pas la peine ? Oui j'ai écouté tes conseils pour venir ici. Oui, clairement, tu as su motiver mes lutteurs, leur montrer comment il fallait agir pour déstabiliser l'EPWE, si bien que nous passons pour de vrais crapules. Je comptais vraiment sur toi à Wrestling Master, et tout ce que je vois, c'est tu batifoles avec tes anciennes groupies !! Cela doit changer Gangrel, je veux que tu te battes pour moi, comme nous l'avions entendu.

Gangrel avance de nouveau d'un pas vers Regina.


GANGREL | Je n'aime pas... vraiment ton ton autoritaire avec moi Franco. Notre accord était que je devais mené l'UO au sommet et je te signale qu'actuellement, nous y sommes. Je ne suis pas ta marionnette, tu me dois actuellement tout et surtout, tu me devras cette place que tu m'as promis. Rien n'aurait été possible sans moi. Jamais tu ne serais parvenir à envahir cette Fédération sans ma participation. Garde tes menaces Franco, un petit conseil que je te donne. Je ne suis pas homme que l'on peut arnaquer.

Voyant que Gangrel se tourne vers la porte, le cameraman s'éclipse avant de se faire prendre.



Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Mai 2016 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Lun 23 Mai 2016 - 19:57



Single Match
Paige  vs Maryse


Stars In The Night


Pourquoi


La cloche sonne. Le combat peut commencer entre Paige et Maryse. Sauf que les deux lutteuses commencent une joute verbale. Les esprits commencent à s’échauffer. Maryse donne une gifle à Paige. Paige lui renvoi l’ascenseur. Les deux divas s’élancent dans une épreuve de force. Paige prend l’avantage dans cette épreuve. Paige envoie directement son adversaire dans les cordes. Maryse arrive dans les cordes et se fait expédier par les cordes à destination de Paige. Paige se prépare à réceptionner Maryse avec un clothesline. Maryse esquive le coup et je jette dans les pieds de Paige afin de lui administrer un Chock Block. Paige est au sol. Maryse attrape par les cheveux son adversaire et la traine jusqu’aux cordes. Maryse relève un peu son adversaire et la catapulte dans les cordes. Paige évite le coup de la gliottine de Maryse en passant au-dessus de la 3ème corde pour atterrit sur le tablier du ring. Maryse fixe Paige et tente de ramène son adversaire dans le ring. Mais Paige donne un super kick dans la face de Maryse. Maryse tombe à genoux en se tenant le visage. Paige relève son adversaire et la fait passé entre la 3ème et 2nde corde et assimile à 10 reprises des coups de genoux dans l’abdomen de Maryse. Suite à cette série de coup, Maryse tombe au sol et Paige rentre dans le ring tout en se moquant de son adversaire.

Paige se précipite sur Maryse pour lui infliger une prise de soumission son Cover Leaf. Maryse hurle de douleur suite à la prise portée par Paige mais cette dernière réussie a attrapé les cordes. L’arbitre de la rencontre décompte Paige, 1. Paige casse la prise. Maryse se relève grâce aux cordes. Paige fonce directement sur son adversaire et essaye d’attraper son adversaire pour lui porter un running bulldog. Maryse esquive, Paige se retourne, Maryse porte un French TKO dans la face de son adversaire. Paige est à nouveau au sol. Maryse s’assois sur le dos de Paige et lui porte sa soumission, La French Pain. Paige grimace mais elle retrouve ses forces et se relève et se remet debout avec Maryse sur son dos. Paige recule avec Maryse sur son dos et viens l’écraser dans un coin du ring. Maryse s’effondre dans le coin du ring. Paige se saisit de Maryse et la relève avant de porter cette dernière. Paige porte son Craddle DDT a Maryse. La face de Maryse vient s’écraser contre le sol du ring. Paige retourne son adversaire et tente-le tombé. 1…2 ! Maryse met son pied sur la corde afin de casser le tombé.

Paige sourit à ce dégagement de la part de Maryse car cela annonce que le duel n’est pas fini entre ces deux lutteuses. Maryse se relève et va à la confrontation avec Paige. Une nouvelle épreuve de force a lieu entre les deux lutteuses. C’est Maryse qui prend l’avantage en portant une clé de bras. Mais Maryse lâche la prise et se saisi de son adversaire et porte a Paige un Russian Leg Sweep. Paige est au sol. Maryse attrape par les cheveux son adversaire et lui porte un Facebuster contre le sol du ring. Paige se tort de douleur et se roule jusqu’à être dans un coin du ring. Maryse marche en direction de son adversaire. Maryse se saisit de son adversaire et la ramène au centre du ring et tente son finish, le french kiss. Mais Paige retrouve ses esprits et donne des coups d’avant dans l’abdomen de son adversaire. Malgré les coups pour se dégager Maryse ne lâche pas Paige et finit par lui porter son finish. Maryse retourne son adversaire et tente le tombé, 1….2….2.99 ! Dégagement in extrémiste de Paige qui vient de sauver sa peau dans ce match, Maryse n’en croit pas ses yeux !

Maryse est furieuse, Maryse se saisit de son adversaire et lui porte à nouveau un Facebuster. Un autre et encore un autre. Paige semble nous quitter à chaque coup donnée par son adversaire. Maryse crie que la fin de ce match est proche. Maryse relève son adversaire. Maryse envoie Paige dans les cordes. Paige se retrouve propulsé par les cordes sur Maryse. Maryse enchaine sur Paige un Clothesline. Paige fait un tour sur elle-même avant de retomber au sol. Mais Maryse ne tente pas le tombé, elle relève son adversaire et tente de lui assimiler un Back Breaker. Mais Paige retrouve de l’énergie et donne quelques coups d’avant-bras. Maryse n’arrive pas à enchainer avec sa prise. Paige donne une série de kick. Maryse recule vers un coin du ring. Paige vient de piège son adversaire dans coin du ring et lui donne plusieurs coups de coude. Maryse semble affaiblit. Paige se saisit de son adversaire et lui porte son finish le Paige Turner. Maryse est au sol mal en point. Paige tente le tombé 1…2…3 !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Mai 2016 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Lun 23 Mai 2016 - 19:58




Et c'est en backstage que l'on se retrouve pour la suite de ce show. On y voit Shelty B, avec son titre en main, tout content de sa victoire face à Ryback lors de Wrestling Master III


SHELTY B | Et oui les B-Fans, pour ceux qui n'auraient pas pu voir le Pay-Per-View Wrestling Master III et qui cherchent encore et encore qui est le champion de la EPWE... Et bien vous avez votre réponse ! Je suis toujours LE EPWE World Champiiiiion et Ryback est reparti aux oubliettes ! Bye bye... Il a donc utiliser sa chance de devenir champion poids lourd, et il a lui aussi échoué... Maintenant, je vois autre chose... Je vise Final Execution III, le prochain Pay-Per-View de la compagnie, et j'ai follement envie de voir qui sera enfin à la hauteur pour me faire...

Mais Shelty B n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'un bruit de moteur se fait entendre non loin de lui, avec quelques cries, brouhaha, qui l'accompagne. Le champion se tourne alors pour voir qui arrive...


BIG E | OOOOOOOOOOOOOH SHELTY B ! DON'T YOU DARE BE SOUR, CLAP FOR THE NEW DAY MOBILE AND FEEL THE POWAAAAA' !!!

Le New Day arrive vers Shelty B sur ce qu'ils nomment la New Day Mobile, sous le regard ébahit du champion, qui n'en croit pas ses yeux...

SHELTY B | Nan mais sérieux... Les gars, vous êtes allez chercher ça où encore ?!

XAVIER WOODS | C'est le pouvoir des licornes magiques qui nous l'a envoyé ! On se préparés dans les vestiaires, les bottes "Pegasus" de Kofi sont lacées, les cornes de licorne magique sont sur le front, les Booty-O's cereals sont prêts, et j'ai bien chauffé Francesca...

SHELTY B | J'ai même pas envie de savoir comment tu l'as chauffé...

XAVIER WOODS | Bah j'ai posé mes lèvres dans le trou de Francesca et...

KOFI KINGSTON | Woowooo Wooo Mec !!! Stop Stop... Woods ! Parle pas de mes bottes comme ça, devant tout le monde...

SHELTY B | Okay...

BIG E | C'est un nouveau jour pour Shelty B et le New Day... Tu es resté I... Pi... Dubble U... I... World Heavyweight Chaaaampion ! Et ce soir, tu vas affronter un ancien de la fédération, il dit avoir participé aux plus grands match de la compagnie, mais c'est faux... Vu que c'est ce soir qu'il va être sur le ring avec toi Shelty B !! C'est bien sûr Michael Youn...

SHELTY B | En fait, c'est Darren Young...

BIG E | Si tu préfères l’appeler comme ça...

SHELTY B | C'est pas que je préfère comme ça, c'est juste que c'est comme ça qu'il se nomme...

BIG E | Who... ?!

KOFI KINGSTON | ... Who... ?!

XAVIER WOODS | ... Who ?!

SHELTY B | ... Darren Young !

KOFI KINGSTON | Non ! Lady Gaga...

SHELTY B | Lady Gaga ?!

KOFI KINGSTON | Together...

NEW DAY | Elle s'est fait tatouer une licorne magiiiiiique !!!

SHELTY B | Vous êtes vraiment malade les gars... Mais c'est pour ça que je vous aime bien...

Et Xavier Woods use une nouvelle fois de son talent au trombone, laissant danser Big E, Kofi et Shelty !

NEW DAY | Shel... Ty Rocks, New... Day Rocks, Shel... Ty Rocks, New... Day Rocks...



Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Mai 2016 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Lun 23 Mai 2016 - 19:58



NORMAL MATCH
Shelty-B vs. Darren Young


| Ain't no stoppin me now |

| 1,2,3... |


Le match débute entre Darren Young et le champion majeur Shelty-B, contact, non, Darren vient prendre la tète de Shelty en headlock, mais el champion le projette dans les cordes, Darren revient avec une corde à linge, mais Shelty le fait sauter et chuter en atomic drop, Darren se tient la cuisse en soufflant sous la douleur et le champion l’imite avant de lui mettre une gifle, il se prépare pour une manchette à l’européenne, mais...Non, il vient le saisir pour un coup d’harpin et le saut chassé directement dans la nuque, le champion en profite pour faire un tombé 1…Dégagement, Shelty relève son adversaire et enchaine avec une manchette à l’européenne, une seconde, une troisième, Darren recule et tente une corde à linge, esquivée par le champion et enchaine sur un enzuigiri, Darren roule sur l’apron et se relève comme il peut, mais le champion n’en a pas fini…Coup de bélier de Mr no days off qui veut enchainer sur une suplex à l’extérieur, mais Shelty tient bon et soulève Darren Young pour le sécher avec un gourdbuster sur la 3ème corde, Darren chute en arrière et se retrouve à l’extérieur en train de reprendre son souffle contre la barricade, Shelty s’élance..Suicidal arabian press qui vient coucher le bonecrusher sous les acclamations du public…

Shelty veut reprendre son adversaire, mais celui-ci lui saisit à la taille et viens le percuter contre l’apron avant de jeter le champion sur la barricade avec rage, Darren prend son élan et vient renchérir avec un kick violent au visage du champion, avant de reprendre son souffle, accusant le coup, il remonte dans le ring et ressort pour casser le décompte avant de frapper Shelty sur le sommet du crane avec un puissant coup de pied, il enchaine sur un scoop slam et une descente du genou et commence à lui donner une série de coup de poing, avant de le relever et le renvoyer sur le ring pour le suivre et effectuer un tombé 1…2…Dégagement, Darren a clairement le dessus dans ce main event, il enchaine avec un neckbreaker et relève Shelty en position assise avant d’enchainer sur un big boot et le tombé 1…2…Dégagement, Mr no days off enchaine sur une prise de soumission de la tète, il vient saisir le crane de Shelty en ddt inversé et s’élance pour un haungman’s elbow et le tombé 1…2…Dégagement !


TOMMY DREAMER | Shelty est en mauvaise posture, aller champion, tu peux le faire !

WILLIAM REGAL | Oh je vous en prie, Darren va éclater ce clown et montrer qu'il mérite une fois pour toute le titre, je prédis un Darren Young vs Shelty-B pour le rpochain PPV, vous allez voir !

Darren domine totalement cette rencontre, il piétine Shelty, 1 fois, 2 fois, 3 fois, c’est une pluie de piétinements qui tombe sur le corps du champion et Young fait le signe de la ceinture, il a faim d’or et de gloire, il saisit Shelty par le visage et le relève…Snap suplex, il fait le signe de la fin, Darren veut en finir, il soulève Shelty sur ses épaules, mais celui-ci se dégage Shelty s’élance…Superki…Non, Darren le bloque et le fait tourner sur lui-même pour le coucher d’une corde à linge, the canadian comik se relève en saut carpé et s’élance dans les cordes, il fonce sur Darren…PAYDI….Non ! Darren esquive le coup et reprend la main avec un big boot violent, Mr no days off tente le tombé 1…Dégagement, il reprend le champion et la saisit à la taille pour lui faire violemment percuter le poteau, mais non, Shelty s’élance avec l’agilité d’un léopard sur la seconde corde et part pour un tornado DDT qui vient planter la tète du bone crusher dans le sol et le tombé 1…2…Dégagement de Darren Young…

Shelty semble épuisé, il motive le public et grimpe sur le poteau, il s’élance pour un top rope splach, esquivé par Darren Young qui revient avec un violent coup de la corde à linge, Darren semble furieux, il relève Shelty et vient lui écraser le visage sur le poteau avant de le soulever sur ses épaules, ça semble être la fin, il va partir pour son finisher..GUT CHE…Non, Darren atterrit seul sur le sol, Shelty a profité de l’élan pour atterrir sur ses pieds, Mr no days off se relève en se retournant…Superkick de Shelty qui l’envoie dans les cordes et le champion s’élance…PAYDIRT !!! 1…2…3 victoire du champion qui reste le grand vainqueur de ce match difficile…


TOMMY DREAMER | Incroyable retournement de situation de la part du champion

WILLIAM REGAL | Un coup de bol oui ! Darren a dominé tout le match, il mériterait d'être champion !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Mai 2016 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Lun 23 Mai 2016 - 19:58




Shelty fête une nouvelle victoire et semble s'amuser avec ses fans. Mais il est rapidement interrompu...





   
   
   









   

   
   
   

Six lutteurs de l'Ultimate Order arrive près du ring et ils ne semblent pas là pour faire la fête. Ils montent sur le ring et encerclent Shelty et Darren. Ce dernier attrape un micro pour les menacer.


DARREN YOUNG | Vous oseriez vous en prendre au joyaux du Wrestling Business ? Votre petit clan ne me fait pas peur. Je peux vous détruire comme j'ai détruit la corporation !

Cette remarque semble faire rire Nick Salamander qui décide de lui répondre.

NICK SALAMANDER | T'es marrant gamin, mais on sait très bien que tout ce que tu racontes, c'est des conneries. Regardes encore ton combat de ce soir, tu prouves que tu n'es pas à la hauteur contre un seul lutteur et tu penses pouvoir rivaliser contre six ?













Audrey Marie, Bayley et Ashley Massaro font leur apparition. C'est la survoltée Ashley qui tient un micro et prend la parole.

ASHLEY MASSARO | Hey les bouffons, vous pensez vraiment que vous pouvez faire ce que vous voulez ici ? Vous avez gagné à Wrestling Master car nous pensions que les autres feraient bien leur boulot mais cette fois, c'est décidé, les lutteuses de l'EPWE vont vous botter le cul !

Les trois divas s'approchent du ring lentement.

NICK SALAMANDER | Ecoutez les filles, Christie et Tanya ont déjà prouvés qu'elles étaient supérieures à votre division féminine. Enfin si vous voulez tenter de nous tenir tête, vous pouvez. Vous n'êtes pas à la hauteur et à Final Execution, nous serons nous six accompagnés de notre champion Gangrel pour vous humilier une dernière fois avant de prendre le contrôle de cette fédération ! Personne ne peut nous arrêter !

Un theme song que l'on avait pas entendu depuis longtemps se fait alors entendre.





C'est le theme song de The Anarchy. Vampyra et Christina apparaissent et viennent se tenir au coté des autres lutteuses. Un signe de la tête et tout s'emballe. Les cinq lutteuses courent vers le ring pour s'en prendre aux membres de l'UO. Darren Young profite de l'effet de surprise pour également les attaquer dans le dos. C'est une grosse bagarre six contre six qui s'engage sur le ring alors que Shelty s'est discrètement glissé en dehors pour retourner en coulisses. Les membres de l'UO n'étaient pas préparés et n'arrivent pas à se défendre, ils se retrouvent obligés de battre en retraite et de s'enfuir en se dispersant à travers le public. Audrey Marie, Bayley, Ashley Massaro, Darren Young, Vampyra et Christina restent sur le ring à se regarder. Ils n'ont rien en commun et pourtant, une nouvelle team EPWE semble s'être formée.



Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Mai 2016 - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Lun 23 Mai 2016 - 19:59



CREDITS
INTRO & MISE EN PAGE - VAMPYRASHELTY
RESUME RIVALITES - SHELTY
SEGMENT INTRO - VAMPYRASHELTY
Jeckles The Jester VS Okada - DEFATTAQUESHELTY
SEGMENT TREVOR LEE - DEFATTAQUESHELTY
SEGMENT TEAM UO - LESTATSHELTY
Ashley Massaro VS Madison Rayne  - DEFATTAQUESHELTY
SEGMENT MADISON - VAMPYRASHELTY
SEGMENT VAMPYRA/CHRISTINA - VAMPYRASHELTY
Conor McGregor VS Big E - NITROSHELTY
SEGMENT BENNETT - SIR PACOSHELTY
SEGMENT BAYLEY/HARLEY - LESTATSHELTY
Harley Quinn VS Bayley - BARRETTSHELTY
SEGMENT REGINA/GANGREL - LESTATSHELTY
Paige VS Maryse - JECKLESSHELTY
SEGMENT NEW DAY/SHELTY - NITROSHELTY
Shelty VS Darren Young - PAIGESHELTY
SEGMENT FINAL- VAMPYRASHELTY
CREDITS - VAMPYRASHELTY


TECHNICIEN EN CHEF | MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ENCORE !

TECHNICIEN PAS EN CHEF | Chef ! C'est encore Shelty qui...

TECHNICIEN EN CHEF | OUI BEN J'AVAIS BIEN COMPRIS, C'EST ASSEZ CLAIR JE CROIS ! IL VA PAS CONTINUER A NOUS EMMERDER CELUI-LA ! FOLEY VA M'ENTENDRE JE VOUS LE DIS... ET JE VOUS PREVIENS, LA SEMAINE PROCHAINE IL FAUDRA AVOIR L'OEIL SUR CET ABRUTI ! PAS DE "JAMAIS DEUX SANS TROIS" JE VOUS PREVIENS !

TECHNICIEN PAS EN CHEF | Oui Chef...



Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Mai 2016 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Mer 25 Mai 2016 - 22:34

Bonne lecture à tous pour ce premier fury d'après PPV.
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE



Messages : 2204
Age : 19
Localisation : France, Poitou-Charente

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Jeu 26 Mai 2016 - 0:17

Au match Madison Rayne vs. jsé plus qui y a deux fois la note de Madison Rayne dans les noms.

Sinon le show et sympas et Young reste une victime hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 928
Age : 22

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Jeu 26 Mai 2016 - 10:09

J'ai beaucoup aimé le Gimmick de Trevor Lee... En tant que TV Champ', il prétend devenir maintenant le "Coach Sportif" de l'EPWE Univers... MDRRR
L'UO commence gentiment à se ternir on dirait ?! Tous les membres ne sont pas d'accord... Et ça devient badant de savoir que l'UO pourrait éclater de l'intérieur... Notamment avec le segment entre Regina et Grangrel qui en dit long au final... !
Beaucoup aimé le final, avec l'UO face à l'EPWE... Je trouve le segment plutôt cool ! Shelty qui s'échappe... MDRRRR

Par contre je tenais à m'excuser auprès du Book McGregor Vs Big E... Je ne suis pas Booker, et Vampy' avait besoin d'aide au dernier moment... Donc je l'ai rapidement booké pour que le show soit vite posté ! Mais à la base, je n'aime pas booker les Caws, par peur de décevoir le membre... Et je n'aime pas non plus Booker mes matchs par peur de me mettre un peu trop en valeur... Donc vraiment désolé pour ce book dégueulasse... :/

Après y'a un petit truc qui me déçoit un peu... Ce sont les notes des juges... Je trouve que vous êtes super strict, surtout sur ce show... Notamment sur l'argumentation ! Je crois que très peu on la moyenne sur 6... O__O
Pour ma part, j'ai eu 2 je crois... Alors que j'avais plus basé mon RP sur l'argumentation, que sur le contexte pour une fois... Mais bon, c'est pas grave... xD

Sinon, très bon boulot ! Félicitation à tout le monde ! En plus, il y a eu pas mal de beau Speech !! C'était plutôt sympa pour un Show d'après PPV ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

avatar


Messages : 417
Age : 28

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Jeu 26 Mai 2016 - 10:46

Un Fury sympathique tourné autour de l'UO, qui a maintenant du souci à se faire visiblement !

Merci à Barrett pour l'écriture du match.
J'étais plus dans le RP que dans l'argumentation, c'est claire ^^ mais c'est ce qui m'a inspiré et plu dans cette confrontation et la défaite permet une bonne revanche future Basketball Je vais améliorer ma mise en forme fait avec bidouillage et construire ma gimmick dans un contexte réel pour que ce soit plus clair, bien que je pense me permettre d'autres divagations.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Jeu 26 Mai 2016 - 10:47

Pour la notation, j'ai aussi remarqué depuis quelques temps que les notes ont tendance à être plus basses. On va peut-être réfléchir à des modifications à faire sur la notation (ca ne sert par exemple à rien d'avoir une argumentation sur 6 si on donne jamais plus de 4 ^^).

Enfait, je pense surtout qu'on a justement voulu laisser trop de marge possible pour les gros niveaux et donc forcément, ca laisse moins de place pour les plus petits niveaux qui se retrouvent un peu coincés entre le 1,5 et le 3.

Je vais faire un sondage là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro / Flavien



Messages : 119
Age : 27
Localisation : Aube, Champagne Ardennes.

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Jeu 26 Mai 2016 - 11:10

Aahhhhhhh 2ème défaite ^^

Je rejoint Nitro sur le système de notation au niveau de l'argument. Il y a des moments où on ne peut pas argumenter à l'infini. Le système est très bon, il n y a rien à redire mais c'est vrai que les notes sont un peut sévère.

Pour en revenir au show, l'histoire de l'EPWE VS UO continue son chemin avec des nouveaux membres. Pour le moment, c'est la rivalité qui me passionne le plus.

Les matchs sont super bien booker, comme d'habitudes ( Le book de Nitro est juste plus petit mais comme tu n'a pas l'habitude et que tu l'a fait pour dépanner, on te pardonnera Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 90
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Night Fury 79
» Extreme Night Fury 92
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-