Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

eXtreme night Fury #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Reign aka Goldust.
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   Mer 13 Nov 2013 - 17:20

j'ai vraiment trouvé le show sympa, c'est du lourd. les textes sont toujours de qualité et même si j'ai perdu. je reste crédible, j'ai bien aimer mon combat. la rivalité entre hhh et styles est vraiment top.

par contre j'avoue ne pas te comprendre eve, les divas sont super mis en avant ici, y-a d'autres sites ou elles sont des potiches. dsl mais j'ai vu qu'ici des divas avoir un combat dans la rue avec des tables. des bouteilles ou même en main event. c'tait l'une de mes rivalités favorites entre toi trish et torrie. la ont sent que c'est plus faible. mais justement c'est pas facile de faire tourné un truc entre trois personnes. surtout si les plans de base. se cassent parce que les autres ne sont plus présent. j'ai trouvé tes critiques un peu déplacé. car ton personnage est toujours présent dans les shows, segment ou match. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Maria ♥
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   Mer 13 Nov 2013 - 17:24

Autant laisser tomber. De toute facon c'est moi qui passe pour la méchante alors que j'ai rien dit sur les matchs. M'enfin oublions ca, je dois etre dans mes spm a longueur d'année.
Samoa Joe.
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   Mer 13 Nov 2013 - 17:31

scratch  Je suis, un peu, comme mes vdd. Je trouve un peu, fort de café, la plainte que tu opposes à l'équipe créative. Les knockouts sont plus mis sur le devant, que certain super actif en ring, la liste peut-être longue : Jeff, Batista , Cesaro , ou encore les champions par équipe par exemple. Qui sont eux pour le coup sans rivalité et dans aucun segment. Le sentiment dans ton écrit, était peut-être mal exprimé, toi même tu as dis qu'il ne fallait pas mal le prendre, c'est que c'était certainement un discutions sensible d'avance.Mais un sentiment de délaissement de la section féminine, est faussé selon moi.
Hall Of EPWE.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   Mer 13 Nov 2013 - 17:34

Eve Torres. a écrit:
Autant laisser tomber. De toute facon c'est moi qui passe pour la méchante alors que j'ai rien dit sur les matchs. M'enfin oublions ca, je dois etre dans mes spm a longueur d'année.  
T'es pas méchante du tout drunken  Je trouvais juste tes critiques, infondé. Si tu as des idées, mêmes les + folles et bah il faut envoyer ça à l'équipe pour crée cette même rivalité. Mais c'est jamais facile avec les Divas, car quand tu veux faire des plans la moiter se cassent.
Haters ♥ Me.

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   Mer 13 Nov 2013 - 17:55

ADR a écrit:
bien mais bon je n'aparrait pas assez souvent
Sans vouloir être méchant, fais des segments et peut-être tu apparaîtra dans le show!

J'ai du faire le segment pour mon équipe donc, je trouve ça un peu "normal" de ne pas faire le boulot de votre équipe!

Ouais sinon, l'alliance dites "trop rapide" était prévu pour une potentielle victoire sur intervention mais il y a eu défaite avec intervention donc oui, il y aurai dû avoir engueulade. Juste un problème de communication entre les GM et notre équipe rien de bien méchant.
EPWE*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   Mer 13 Nov 2013 - 19:11

Miz n'a pas tord. De plus, Kennedy t'avais proposé de l'affronter et de faire chacun un speech de votre côté. Résultat ? T'as rien fout, t'as rien posté pour l'affronter ou même apparaître dans le show. Alors ne te plains pas si tu n'apparais pas dans le show, quand tu bouges pas.
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Nick Nemeth1

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   Mer 13 Nov 2013 - 19:26

Super show et ma première victoire.
It's Showtime !

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   Mer 13 Nov 2013 - 20:29

Bravo à tous vous avez fait un super boulot continuez comme ça c'est plaisant à lire que ce soit les segments ou les books des matchs ! Wink
M. ANDERSON » KICK ASS
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   Jeu 14 Nov 2013 - 11:54

Du show de grand art ! Tout ce qui était dedans était plaisant Very Happy

Je tiens à dire que c'est Rudy qu'on doit remercier, je n'ai absolument pas pu l'aider ^^

Je tiens aussi à dire que si certains pensent que Miz et Kennedy se sont mis en équipe un peu rapidement, comme l'a dis Rudy au départ on ne pensait pas que cela allait finir comme ça. Kennedy était plus intervenu dans le match pour lui dire "Sans moi tu peux pas gagner" plutot que "je veux que tu gagnes"... Malgrès tout ce n'est pas parce qu'ils sont en équipe qu'ils sont forcément les meilleurs amis du monde ^^

a part ça, bravo a tous ceux qui ont travaillé sur le show, bravo à tout les speecheurs... Cesario, désolé mais tu n'es pu invincible !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad  xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   

eXtreme night Fury #7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2