Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WRESTLING MASTER #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: WRESTLING MASTER #3   Mar 10 Mai 2016 - 10:26





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



Dernière édition par Vampyra le Dim 15 Mai 2016 - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   Mar 10 Mai 2016 - 10:26






Un mois ! Un mois déjà que l’UO a envahi la EPWE, et ce soir, nous verrons qui sont réellement les maîtres du ring ! Nous verrons également chacun de nos Champions lutter pour préserver leur ceinture ! Aucun combat ne sera facile pour les Champions actuels, et même l’Open Challenge promets d’être spectaculaire et indécis !



Mesdames et Messieurs, il est de l’heure de votre Show le plus Chaud du mois ! Mesdames et Messieurs, it’s time for Wrestling Master III




*** Ouvert à tous ceux qui ne sont pas sur la carte ***

On commence ce PPV par la traditionnelle bataille royale, nommée pour l’occasion Master Royal Rumble ! Qui participera ? Des rumeurs parlent de Suicide… De Defattaque… D’Ashley Massaro… De Lestat Dragonheart… De petits nouveaux aussi… Du beau monde en perspective !



Kevin Owens VS Dolph Ziggler © VS Trevor Lee

Kevin Owens pensait surement se retrouver seul face au Champion, mais il devra finalement composer avec un adversaire supplémentaire, Trevor Lee, qui monte en puissance. Dolph Ziggler, absent depuis plusieurs semaines suite à l’agression de l’UO (bouuuuh) fera son retour mais sera-t-il à 100% de ses capacités ? Il sera très clairement en danger face à deux lutteurs en belle forme ces derniers temps.



Alicia Fox VS Paige © VS Winter

Paige domine actuellement la division feminine ! Pour preuve, elle domine également une partie de la division masculine ! Face à elle, Alicia Fox, fraichement arrivée et qui pourrait créer la surprise de la soirée, ainsi que Winter qui depuis quelques temps commence à trouver ses marques… Deux adversaires pour le prix d’une, mais pas que ! Attention, car il faudra également se méfier de la totalité du rooster féminin qui sera aux abords du ring, prête à sortir les griffes ! Malheur à celle qui passera à travers les cordes



TEAM EPWE VS TEAM UO

La EPWE est en danger ! L’UO n’arrête plus de botter les fesses de nos superstars préférées ! Il est temps que cela cesse et que la EPWE redresse la tête ! Une victoire EPWEienne relancerait la résistance. Une victoire de l’UO serait catastrophique pour notre belle fédération… Cena… Corbin… Barrett…T’AS LA PRESSION HEIN, T’AS LA PRESSION !!!



Shelty-B © VS Ryback

TECHNICIEN EN CHEF | BORDEL ! Mais c’est quoi cette connerie ? QUI A FAIT CELA ?

TECHNICIEN PAS EN CHEF | J’sais pas chef ! Quelqu’un a du trafiquer le… Regardez ! Il y a un mot à côté du terminal ! « Knock ! Knock ! Who’s there ?!? »

TECHNICIEN EN CHEF | MAIS MERDE ! C’est encore cet andouille de Shelty ! Quelle plaie celui-là ! J’vais pas l’emmerder quand il catch, moi ! Vérifiez qu’il n’a pas fait d’autres âneries ! TOUT DE SUIIIITE !!!

Ryback a faim ! Et il le prouve chaque semaine en affrontant des lutteurs de prestige ! A défaut de victoire, c’est de l’expérience qu’il emmagasine et cela se ressent sur le ring ! Shelty lui aura connu un mois plus difficile. Malgré les victoires, on a pu sentir une baisse de forme chez le Champion… Un challenger qui perd avec panache face à un champion qui gagne dans la douleur… Tel est le paradoxe de ce match !



Christina Von Eerie VS Vampyra

Le match le plus attendu de la soirée ! Un Main Event de championnes, certainement les deux plus grandes de la division féminine de l’Histoire de l’EPWE, et certainement de la EPWE tout court ! Christina Von Eerie n’en finit plus de corriger les mâles de la EPWE… Vampyra est peut-être le dernier espoir de voir un changement de Champion Extrême ! Christina, en cas de victoire, gravera un peu plus encore (attention ça va bientôt trouer le marbre…) son nom dans la légende… TOUS AUX ABRIIIIIS !

*****************************************

Voilà, les présentations étant maintenant terminées, je vous invite donc à rouler la petite molette de votre souris (mais trop vite hein) afin de découvrir Wrestling Master III.
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture à tous !





Dernière édition par Vampyra le Dim 15 Mai 2016 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   Mar 10 Mai 2016 - 10:27



MASTER ROYAL RUMBLE
Sheamus vs. Rusev vs. Ashley Massaro vs. Madison Rayne vs. Audrey Marie vs. Defattaque vs. Maryse vs. Kofi Kingston






| Roar of the lion |

Et nous voici pour ce Master Rumble qui est le match d’ouverture de Wrestling Master ou Sheamus fait face à Rusev, les deux hommes se rentrent dans le lard dans un contact violent, ils résistent quelques instants, mais c’est Rusev qui prend le dessus et emmène Sheamus dans le coin, il vient tenter de lui saisir une jambe pour le basculer, mais l’irlandais lui envoie un solide coup de poing au visage, the great white vient saisir son adversaire en prise de tète, mais Rusev le projette dans les cordes, l’irlandais revient…Coup de bélier surpuissant de Rusev qui vient coucher son adversaire au sol, la brute bulgare se projette dans les cordes, mais sheamus s’est relevé et esquive la corde à linge, le grand blanc se projette dans les cordes…Shoulder block…Mais Rusev ne bouge pas d’un pouce et vient saisir Sheamus à la gorge pour le caler dans le coin et lui envoyer une série de coups de poing…

| Burn in my light |

Une touche féminine arrive, Ashley Massaro fait son entrée en tapant dans les mains des fans, elles glissent sous la première corde et vient s’en prendre à la brute bulgare, la rockeuse n’a même pas peur et entame des coups d’avant bras sur la carapace du monstre de Bulgarie qui s’en contre fout, tellement il ne les sent pas, celui-ci projette violemment Sheamus dans le coin opposé et fait face à Ashley qui ne craint visiblement rien, coup de coude, mais Rusev s’en fiche, atémi, mais Rusev s’en fiche toujours, Ashley le regarde, cherchant une solution…LOW BLOW et la Rusev s’en fiche un peu moins, il sautille en se tenant les parties et Ashley l’imite pour se moquer de lui avant de le saisir par le slip et la queue de cheval pour le jeter par dessus la 3ème corde, Rusev s’est rattrapé sur le tablier, mais ashley n’y prête déjà plus attention et regarde ses mains avec dégouts, Rusev aurait t’il les cheveux gras ? Ca fait en tout cas beaucoup rire le public.

| Killa queen |

Madison Rayne fait son arrivée, on avait entendu parler de sa signature il y a des mois déjà, mais aucune garantie, la queen fait son entrée en passant sous la corde et s’en prend directement à Ashley Massaro avec des coups de poing avant de la saisir pour une snap suplex, elle vient ensuite saisir son visage avec ses jambes et donner des coups de bassin pour écraser violemment la tète d‘Ashley sur le sol, Ashley semble sonnée et Madison la relève, elle veut la projeter dans le coin, c’est contré par Ashley qui suit avec une corner clothesline, elle se retourne et se prend un polish hammer de Sheamus qui prend son élan et vient écraser Madison Rayne dans le coin, il se retourne…Rusev !!..SUPER KICK ! Sheamus est au sol et Rusev veut le relever pour le mettre dehors, mais Ashley lui saute dessus et tente une choke sleeper, la brute de Bulgarie vient l’écraser dans le coin avant de la faire basculer par-dessus bord, mais la rockeuse atterrit sur ses pieds..Coup de pied de mule dans l’abdomen elle se projette dans les cordes..SSSPPEEAAARR !!! Ashley fait aller le public et tente de lever la brute Bulgare pour le mettre dehors, mais ce dernier est trop lourd et la voila déjà en train de se faire attaquer par Madison Rayne…





Audrey Marie arrive à pleine puissance, l’ancienne championne glisse sous la corde alors que Madison Rayne effectue un saut chassé sur Sheamus dans le coin, elle se retourne….Clothesline d’Audrey Marie qui se retourne vers Ashley…Encore une clothesline et elle fonce vers Sheamus avec un corner elbow, avant de se retourner vers un Rusev à moitié K.O…Kneeling DDT, l'ex championne fait aller le public, elle saisit Madison Rayne et la retourne en body slam avant de se projeter dans les cordes, Ashley s’est projeté en face..SSSPPEEEAAARRR !!! Elle l’a tranchée en deux, la survoltée fait réagir le public, mais à peine se retourne t’elle…BROGUE KICK DE SHEAMUS elle s’écroule violemment sur la seconde corde comme une marionnette dont on aurait coupé les fils et tandis que l’irlandais parade, c’est Madison Rayne qui en profite pour saisir Massaro et la jeter par-dessus bord, élimination d’Ashley Massaro.





Defattaque arrive à pleine vitesse vers le ring, il grimpe à vitesse grand V et fonce directement su Rusev pour ne pas lui laisser de répits, avec un running knee smash, Sheamus tente une corde à linge esquivée…German suplex de la part de Defattaque qui se retourne vers Madison Rayne…Running forearm smash, il tente une corde à linge sur la championne qui esquive le coup et le calme d’un coup de pied dans l’abdomen, elle va partir pour un DDT, mais non, Defattaque la soulève et la fait passer par-dessus lui et la corde contre laquelle il vient de s’adosser…Audrey Marie va se faire éliminer !!...Non, elle se retient heureusement à la corde, Defattaque revient vers Sheamus, mais Rusev est en colère et le calme d’une corde à linge, il se retourne vers Sheamus et vient effectuer un enfourchement avec descente de la cuisse, Rusev s’est réveillé et fait le ménage tel un tyrannosaure du jurassique, il repère Madison Rayne qui essaie de se faire discrète, mais Audrey Marie l’attaque, l’ex championne n’a pas peur, Rusev la repousse…SUPERKICK ! La texane s’écroule le nez dans la poussière et Rusev la relève, il veut tenter de la basculer par-dessus bord, mais Madison Rayne en opportuniste veut une fois de plus éliminer quelqu’un, elle vient saisir la jambe de Rusev et tente de le basculer, le bulgare laisse sa proie pour frapper violemment Madison qui s’écroule à son tour, il la saisit par les cheveux…





Et on accueille Maryse pendant que Rusev hurle sur Madison Rayne et que Sheamus se projette dans les cordes..BROGUE KICK !!! Rusev bascule par-dessus la troisième corde, Rusev est éliminé par l’irlandais, mais il se retient toujours aux cheveux de Madison qui se retient à la corde et hurle de douleur, Sheamus y voit l’occasion d’une double élimination, il vient pour faire lâcher prise à la queen, il y arrive…Mais Maryse profite de la situation et fait basculer Sheamus sur Rusev qui lâche les cheveux de Madison, Sheamus éliminé, Madison reprend son souffle, mais cette fois c’est Defattaque qui en profite et la saisit pour la faire sortir de l’autre coté, Madison Rayne éliminée, il ne reste plus qu’Audrey Marie, Defattaque & Maryse dans le ring, les trois se tournent autour et sélection féministe oblige, Maryse et Audrey se jettent sur Defattaque qui a du mal à rendre les coups, l’ancienne championne maintiens le francophone face à Maryse qui prend son élan avec un French TKO, mais le kick est esquivé et c’est Audrey qui se le mange, Def attaque Maryse (oui je l’ai fais exprès) avec une clothesline qui vient calmer la blonde, mais Audrey Marie revient avec des coups d’avant bras, elle saisit Defattaque pour son finisher…





Ce sont les New Day, mais ce soir, seul Kofi participe, il est sur le dos de Big E en faisant la licorne, tandis que Xavier Wood joue du trombone, Kofi grimpe sur le tablier, tout les monde le regarde, y compris Audrey Marie qui du coup a raté sa chance, Kofi s’élance sur la cordes…Springboard crossboddddyyy il a fait un strike, tout le monde est touché et Xavier joue la musique de victoire de final fantasy pendant que Big E remue des fesses, Kofi Kingston se projette dans les cordes et arrive sur Maryse…BOOM DROP ! Avant de se relever et de voir l’ancienne championne genou à terre, il la saisit et la projette vers les cordes, mais celle-ci contre et c’est Kofi qui passe par-dessus, mais se retient sur le tablier, Audrey Marie fonce pour l’éliminer, mais kofi tire la corde et elle chute…Dans les bras de Big E qui la pose à terre gentiment, déconneur, mais gentleman, Audrey Marie est éliminé.

Kofi a assisté à la scène, il fait un high five à Xavier avant de prendre son élan sur la 3ème corde…Springboard clothes…Non, Saut chassé de Defattaque qui envoie violemment Kofi au sol, Def pensait profiter de sa victoire, mais Maryse vient le frapper dans l’arrière genou, avant de le saisir par la tète…FRENCH KI….NON…Def s’est retenu et la francophone est partie toute seule s’heurter violemment la tète, Def veut en finir, mais Kofi lui saute dessus pour un choke sleeper, le francophone titube vers la corde et Maryse hurle pour tenter de les éliminer, les deux pasent, mais se retiennent aux cordes et les autres membres du New Day sont déjà la pour réceptionner Kofi au cas ou, mais ça n’est pas Kofi qui arrive, Maryse voulant éliminer Defattaque, se fait contrer d’unj coup de coude de ce dernier, elle titube jusqu’aux deux hommes qui la font surpasser en plein sur Big E qui lui fait un grand sourire, la demoiselle hurle qu’il doit la déposer sur le tablier, mais Big E la repose en lieu et place et élimine ainsi Maryse qui rage et lui envoie un kick dans le tibia avant de partir, sur le tablier, Kofi tente un TROUBLE IN PARA…NON, Def a bloqué le coup, il le soulève et l’envoie s’écraser sur ses équipier, comme big E se préoccupait surtout de sa blessure au tibia ils se mangent Kofi dans le visage et ne peuvent empêcher son élimination, Defattaque est Mr Master Rumble, il a remporté le match !


TOMMY DREAMER | Je me serais attendu à n'importe qui sauf à lui !

WILLIAM REGAL | Ah oui ? Et qui d'autres ? Madison Rayne peut être ?

TOMMY DREAMER | Et pourquoi pas ?

WILLIAM REGAL | Parce que c'est le plus petit gabarit...

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   Mar 10 Mai 2016 - 10:27




Nous sommes à quelques minutes du match pour le TV Championship, nous retrouvons Kevin Owens en train de finir de lacer ses bottes.


KEVIN OWENS | Décidément, vous aimez venir dans ma loge. C'est pas forcément une bonne idée car il parait que je suis exécrable juste avant un match, et quand je dis exécrable c'est surtout que je le suis bien plus que d'habitude. Je sais que je suis quelqu'un de désagréable à cotoyer mais c'est tout simplement parceque je me fous de toi le gars derrière la caméra et toi l'autre bouffon en train de me tendre une perche-son pour qu'on puisse m'entendre, pour que ces imbécile de l'EPW Universe ai la chance de savoir ce que j'ai à dire juste avant le match qui fera de moi un champion.  

Owens se lève, récupère une bouteille d'eau et en boit une gorgée puis quitte sa loge pour se diriger vers la Gorilla Position. La caméra le suit.

KEVIN OWENS | Ce soir, marque un tournant dans l'Histoire de cette compagnie. Ce soir marque le début de quelque chose qui s'annonce exceptionnelle pour l'Histoire de ce business. Ce soir, est le soir où le lutteur le plus doué de cette planète montre de quoi il est capable, du moins va en donner un avant-goût. Aucune nervosité, aucune peur, juste l'envie de monter dans ce ring pour détruire les deux gus qui sont assez fous pour venir se mettre sur ma route : voilà ce qui m'anime. Oui Ziggler n'a pas eu le choix car je suis celui qui suis venu contrarier ses plans, et je ne parle pas des vacances dont il a pu profiter apparemment, mais bel et bien de conserver ce titre le plus longtemps possible. Mais voyez vous, un jeune gamin assez fou a daigné venir se mêler de ce qu'il ne le regarde pas. Trevor Lee n'est pas un jeune lutteur, il n'est qu'un gamin encore insouciant et plein d'avenir.  

Owens est arrivée à destination, il saisit la caméra avec ses mains, la rapproche de son visage.

KEVIN OWENS | Mais ça ne sera plus le cas après le match de ce soir. Il en ressortira certes grandis, mais surtout comme un homme car il pourra enfin dire qu'il a connu l'échec. Pour moi, l'échec n'est pas une option, pour lui et Ziggler, c'est malheureusement une fatalité, qui par définition, est donc inévitable. Mesdames et Messieurs, préparez-vous, car ce n'est que le début de la KOMania !

Owens repousse la caméra, faisant chuter le caméraman. Le plan est maintenant sur le plafond de l'arène mais l'on peut entendre une dernière fois Mr. Wrestling s'exclamer.

KEVIN OWENS | Let's do it !


Dernière édition par Vampyra le Dim 15 Mai 2016 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   Mar 10 Mai 2016 - 10:28




THREE WAY DANCE FOR THE TV CHAMPIONSHIP

Dolph Ziggler © vs Kevin Owens vs Trevor Lee


















DING DING DING ! Lee et Owens se jettent ensemble sur Ziggler qui esquive en quittant le ring. Du coup Owens envoi un coup de boule à Lee. Ziggler attrape la jambe d’Owens et le fait chuter. Il le tire en dehors du ring et l’envoi dans la barrière d’insécurité. Il remonte sur le ring mais Trevor le saisit au cou. Il le retourne, GERMAN SUPLEX ! Trevor le relève mais Owens est revenu sur le ring. Les deux saisissent Ziggler… DOUBLE SUPLEX ! Owens balance un coup de poing à Lee, qui réplique. Les deux se chamaillent mais Ziggler est debout et il est monté sur la troisième corde… FLYING CROSSBODY sur les deux hommes ! Owens et Lee se relèvent… DOUBLE CLOTHELINE ! Owens est debout en premier… DROPKICK ! Lee se relève ensuite… DROPKICK ! Ziggler s’élance dans les cordes… Mais Lee le fait passer par-dessus la troisième en s’appuyant dessus pour se relever… Owens ayant chuté en dehors du ring suite au dropkick se relève. Lee prend son élan dans les cordes et s’élance par-dessus la troisième corde, droit sur les deux cocos ! Tout ce beau monde se retrouve au sol. Lee est le premier debout, il envoi Ziggler contre la barrière d’insécurité et se dirige vers Owens. Il veut l’écraser contre le bord du ring mais Owens résiste, et repousse finalement Lee sur Ziggler… Owens prend un élan de malade… CANONBALL et les trois hommes défoncent totalement la barrière pour finir étalés dans le public !

TOMMY DREAMER |Whaoh ! Quel match ! Chacun des trois lutteurs à déjà eu son temps fort, et le match ne fait que commencer !

WILLIAM REGAL | Oui, c’est parti à cent à l’heure ! On dirait bien que ce titre TV les motive fortement !

Les trois hommes mettent du temps à s’en remettre… Ziggler est le premier à revenir sur le ring. Les deux autres se tirent la bourre tout en revenant aux abords du ring. Ca y est ils sont de retour sur le ring. Les trois hommes se font face. Ziggler frappe Owens, qui frappe Lee, qui frappe Ziggler, qui se prend aussi une grosse atémi d’Owens, puis Lee. Enfourchement d’Owens sur Ziggler. Owens s’en prend ensuite à Lee et le jette dans le coin du ring. Il s’élance pour un écrasement ! Ziggler se relève et dans le dos d’Owens, lui saute au cou pour une prise de l’ours. Ziggler ne peut pas tenir la prise car Lee le frappe dans le dos. Lee tord le bras d’Owens mais Ziggler lui envoi un high-kick dans la face ! High-Kick aussi sur Owens. Ziggler enchaîne des descentes du coude sur les deux hommes. Lee esquive la dernière et contre-attaque avec une torsion du dos sur Ziggler. Quel rythme dans ce match ! Owens fait casser la prise en sautant sur les deux hommes. Il frappe la tête de Lee plusieurs fois par terre, mais Dolph rispote avec un double coup de coude… Finalement, les trois hommes se relèvent simultanément au centre du ... OH ! POP UP POWERBOMB FROM OUT OF NOWHERE ! C’est Ziggler qui vient de l’encaisser alors qu'il s'élançait sur Lee ! Owens tente le tombé, alors que Lee le laisse faire ! 1…2…3 ! Ziggler est éliminé !!!


TOMMY DREAMER |OH MY GOD ! Le Champion n'est plus ! Nous allons donc couronner un nouveau Champion ce soir !

WILLIAM REGAL | Il ne reste plus que deux hommes pour un titre ! La fin du combat s’annonce palpitante !

Trevor Lee et Kevin Owens sont maintenant face à face ! Trevor Lee attaque en premier et attrape Owens pour une épreuve de force. Les deux hommes sont au coude à coude mais c'est Owe... NON ! C'est Trevor Lee qui prend le dessus et qui envoi Owens dans les cordes avant de lui envoyer un superkick en pleine face ! Owens s'écroule ! Lee passe derrière les cordes, Owens se rel... SLINGSHOT DROPKICK toujours dans la face ! Owens tombe du ring... Lee va sur le bord du ring... PENALTY KICK encore et toujours dans la face ! Cette fois Owens est K.O. (ah ah) à l'extérieur du ring. Lee rentre dans le ring, s'élance dans les cordes... TOPE CON HIMO par dessus les cordes mais Owens esquive et Lee s'écrase au sol ! Owens a encore des ressources et profite que Lee titube pour lui mettre une énoooorme clotheline ! Il relève Lee... GUTBUSTER ! Et il enchaine avec un SAMOAN DROP toujours à l'extérieur du ring ! Lee a pris cher et est maintenant ramené sur le ring. Owens relève Lee pour une GERMAN SU... NAN ! Lee se retient ! Et contre avec un coup de coude ! Il s'élance dans les cordes et revient avec un LEAPING DOUBLE FOOT STO... NAN ! Owens esquive et le fait rebondir dans les cordes... Il se prépare pour son POP UP POWERBOMB ! ... NAAAN contre de Lee... SMALL PACKAGE DRIVER !...1...2...3 !


TOMMY DREAMER | AND THE NEW TV CHAMP' IS...

WILLIAM REGAL | TREVOR LEE ! Ah ah ! Je vous l'ai enlevé de la bouche, il fallait être plus rapide, plus fort, plus technique, plus méritant... Comme notre nouveau Champion quoi !

Note du match:
 


Dernière édition par Vampyra le Dim 15 Mai 2016 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   Mar 10 Mai 2016 - 10:28




  Et oui, Trevor Lee est bien le nouveau champion TV !

   TOMMY DREAMER | Très beau combat de Trevor Lee, sa victoire est mérité.

   WILLIAM REGAL | En effet, et voilà notre nouvelle intervieweuse qui monte sur le ring pour l'interroger.

  Trevor la repousse, ce qui la fait passer par dessus la troisième corde.


   TREVOR LEE | M'emmerdez pas, j'ai gagné, c'est tout !

   TOMMY DREAMER | Bon... apparemment, il n'aime pas les petits discours après les combats celui là !

  Trevor monte sur le coin du ring et fête sa victoire avec ses fans.
   


Dernière édition par Vampyra le Dim 15 Mai 2016 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   Mar 10 Mai 2016 - 10:28



LUMBERJILL KNOCKOUT CHAMPIONSHIP MATCH
Paige (c) vs. Alicia Fox vs. Winter














Les lumberjill ont prit plac autour du ring et le match débute, il fallait s’y attendre, Alicia Fox & Winter se jettent sur la championne, cette dernière réussit à se défendre avec un coup de coude au visage d’Alicia, mais Winter reprend vite le dessus et les deux femmes la coincent dans le coin pour la cogner de toutes leur force, Alicia saisit Paige et la projette violemment vers Winter qui l’accueille d’une splendide corde à linge et d’une descente du coude, les piétinements s’en suivent, Winter relève Paige et lui mets des claques avant de la projeter dans les cordes, les deux femmes l’attendent, double coup de pied et la double snap suplex qui suit, les deux hommes relèvent la championne et la projette dans la corde…Double clothes…Esquivée par la championne qui revient avec une double corde à linge qui vient coucher les deux femmes, Paige hurle au public qu’ici est sa maison, Paige relève Alicia Fox et l’enchaine d’un enfourchement, elle relève ensuite Winter et s’éloigne un peu pour un pumhandle slam qui écrase Winter sur Alicia Fox, premier tombé 1…Dégagement des deux femmes, Alicia rampe jusqu’aux cordes et Paige décide de passer de l’autre coté des cordes, elle saisit Alicia et enchaine l’enfer des coups de genoux, mais Winter arrive à pleine vitesse avec un coup de coude volant qui envoie la championne en plein dans les lumberjill celle-ci la porte comme à un concert de rock avant de la lâcher sur le sol, Paige roule hors de portée et envoie un coup de coude magistral sur une lutteuse avant de se faire avoir et renvoyer dans le ring, Winter tente le tombé 1…Intervention d’Alicia Fox, les deux femmes s’engueulent, Winter envoie un coup de pied au visage de Paige avant de se pencher vers cette dernière qui la saisit par le collant et la fait basculer par-dessus la corde et les lumberjills s’activent, pendant ce temps Alicia tabasse Paige et enchaine avec un kick tournant au visage de la championne, tombé 1…Dégagement.

Winter et renvoyée sur le ring et Alicia la voit, elle se jette dessus comme un SDF sur un jambon beurre, tombé 1…2…Intervention de la championne qui semble complètement K.O, Alicia la relève et enchaine sur un DDT, tombé à nouveau 1…2…Dégagement, Foxy se dirige vers Winter qui se relève d’un coup avec un formidable coup de coude qui va probablement laisser des marques, Winter se projette dans les cordes et revient, mais Alicia lui envoie un splendide kick dans le genou qui la penche en avant, elle se projette dans les cordes….AXE KICK !  Et le tombé qui suit, mais Paige intervient et la saisit pour la jeter dans les bucheronnes ou elle se fait tabasser, Paige s’écroule près des cordes, elle a une chance de capitaliser, elle rampe vers Winter et pose une main dessus 1…2…Tr…Non, dégagement du fin fond de l’enfer pour Winter qui résiste jusqu’au bout, Paige fait le signe de la fin, elle en a assez, elle s’empare de Winter pour tenter de placer son rampaige, mais la buveuse de sang se sauve la vie en s’emparant des cordes et en se jetant elle-même dans le slumberjills, la ou la championne ne la suivra pas, Paige hurle de rage et se mange un violent kick dans le bas du dos de la part d’Alicia Fox qui est revenue d’entre les bucheronnes, elle saisit Paige et part pour un reverse DDT et le tombé 1…2…Dégagement !


TOMMY DREAMER | Incroyable réaction de la part de Winter qui m'impressionne jusqu'ici, mais Alicia domine clairement ce match

WILLIAM REGAL | Et la championne elle sent le paté ?

Winter revient dans la course, mais Alicia Fox est déjà dessus, elle saisit son adversaire par les cheveux, Winter relève la tète et lui crache du sang au visage, sa vieille marque de fabrique made in TNA, Alicia est aveuglée et Winter hurle en bourrant avec un shoulder block de toutes ses forces, Alicia passe par-dessus bord et tombe dans les lumberjills à nouveau, Paige se jette sur Winter qui esquive la corde à linge et enchaine d’un bras à la volée, suivi d’un second  et un saut chassé ) une jambe qui couche la championne, elle la saisit et la soulève….Swinging side backbreaker et le tombé 1…2…Non, Alicia Fox vient tirer Paige hors du ring et les bucheronnes s’en donnent à cœur joie sur la championne tandis que Foxy remonte tel un survivant dans un film de Romero, Winter se prépare, Alicia se relève…BIG BOOT ! Winter vient de coucher l’africaine au sol et tente le tombé 1…2…Dégagement, Katie Lea relève Alicia par les cheveux, mais celle-ci se révolte et la saisit par la taille pour lui faire heurter le coin, Winter se défend avec un coup de coude, elle grimpe sur le coin et s’élance pour un MISSILE DROPKICK ! Et le tombé 1…Nouvelle championne ! 2…Nouvelle championne !!!...Non, Foxy se dégage et Winter n’en peux plus, elle s’écroule dans les cordes, Paige revient dans le ring, mais est trop sonnée pour se relever, Winter reprend son souffle et s’approche de Foxy qui la saisit et enchaine d’un headscissors takedown, Winter se relève et Alicia s’élance..WATCH YO FACE ! qui écrase son adversaire au sol et elle enchaine avec le nasty drop, tombé 1…2…Dégagement de Winter, Alicia en a assez et dénude un coin, mais Winter la saisit et part pour un roll up, 1…2…Dégagement , Alicia se retient in extremis devant le corner sans protection, Paige s’est relevée et fonce sur l’africaine qui esquive et laisse le visage de la championne s’écraser en plein sur son piège, le crane de l’anti diva est ouvert et saigne abondement, Winter caklme Alicia et la championne d’une double clothesline et tente un tombé sur la championne qui repeint le ring en rouge 1…2…Dégagement…

Winter semble bien décidée à en finir elle envoie un kick au visage d’Alicia et un autre sur Paige, elle grimpe sur le corner, mais Alicia semble plus prompte et grimpe à son tour après lui avoir envoyé plusieurs coups de poing au visage, Foxy la saisit et va partir pour une superplex…Non, Winter se retient, les deux femmes se tiennent toujours en position suplex, mais s’envoient des droites à l’abdomen, ça résiste, Alicia prend le dessus, non, Winter revient, elle enchaine, elle enchaine, mais Paige vient mettre fin à ce débat et s’empare des jambes de Foxy pour partir en powerbomb en mettant ses dernière forces dans la balance…TOWER OF DOOM !!! Ce célèbre mouvement à trois qui ne laisse personne indemne sauf le lanceur, sauf qu’ici, la lanceuse a le front en sang et est à bout de force, les 3 femmes sont sur le sol, incapable de bouger, l’issue de ce match va se décider dans les minutes à venir… Paige se relève la première, elle s’empare d’Alicia Fox et commence à vouloir l’empoigner pour son finisher, mais Winter arrive à pleine vitesse, les deux femmes tirent la corde et Winter fini dans les bucheronnes, Paige attrape Foxy elle va partir, mais a du mal à lui saisir la tète, non, Alicia se dégage et repousse Paige dans les cordes, elle l’a rattrape pour son pendulum backbreaker, mais Paige s’élance plus vite que prévu et atterrit derrière Alicia…RAMPAIGE !!! 1…2…3 Victoire de Paige qui conserve sa ceinture !!!


Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Dim 15 Mai 2016 - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   Mar 10 Mai 2016 - 10:28






Nous sommes en plein show de Wrestling Master III. La foule est chaude pour ce pay per view et c'est alors que les lumières s’éteignent.

Two Years ago at Wrestling Master I !

On voit une vidéo s'affiche sur l'écran et nous voyons un speech d'Anonymous.


Chef d'Anonymous |  Anonymous contrôle cette fédération. Nous sommes le nouveau visage de la EPWE et nous sommes la voix du Peuple. The Revolution... Has... Just... Begun ! Profitez du spectacle que nous vous offrirons ...


We're here !

Oh mon dieu ! La foule ovationne cette vidéo et la lumière se rallume  dans le stade et il y a trois membres d'Anonymous dans le ring et un qui a le micro probablement le leader !

Chef d'Anonymous | Ladies and gentlemans, après deux ans d'absence, notre groupe est de retour et je vous promet que notre retour sera d'une puissance que vous n'avez jamais vu auparavant. The Revolution is com...

QUOI ?! La lumière s'eteint encore une fois et on entends des coups de chaises dans le ring et la lumière se rallume, c'est alors qu'on voit un Anonymous sur une chaise assis avec trois membres de Anonymous au sol ! Le dernier debout se lève et enlève son manteau puis son masque ! OH MON DIEU C'est Darren Young ! Il est de retour à la Extreme Pro Wrestling. On ne l'avait plus vu depuis Extremania II !



Dernière édition par Vampyra le Dim 15 Mai 2016 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   Mar 10 Mai 2016 - 10:29



ELIMINATION TAG TEAM
Team EPWE vs. Team UO












 

   
   
   








Les trois représentants de chaque équipe se font face. D’un côté, Hawk a débuté sa danse de la guerre, du coup, Christie et Nick d’un geste entendu se retire derrière les cordes. De l’autre côté, tout le monde semble d’accord pour laisser débuter John Cena. La cloche sonne et c’est le contact entre les deux lutteurs. Cena prend le dessus et projette Hawk dans les cordes… Shoulder Block. Cena se lance dans les cordes mais Hawk se relève subitement et lui porte un détonant Powerslam !! Hawk décide de déjà faire le changement avec Christie. Alors que la lutteuse chevronnée entre sur le ring, l’indien descend lui et commence à faire la danse de la guerre autour du ring. Christie tourne autour de Cena qui s’était relevé. Elle s’approche et alors que John tente de l’attraper, elle passe sous ses bras et lui flanque un low Kick puissant dans les jambes qui font plier le lutteur de l’EPWE. Christie enchaîne immédiatement avec un Famasser !!! Elle tente le tombé… 1… Dégagement !! Cena est debout et attrape la jambe de Christie alors qu’elle tentait un assaut. Il l’emmène contre elle et lui porte une Belly to Belly Suplex !! Christie se relève difficilement mais se tient prête à se battre. Cena fonce sur elle mais elle se laisse tomber au sol pour l’éviter… Cena rebondit dans les cordes… Head Scissors de la lutteuse de l’UO !! Elle tente le tombé… 1… 2… Dégagement !! Barrett voulait intervenir mais l’arbitre s’en mêle, entraînant une altercation entre lui et le King !!! Cena est debout et repousse Chrisite avant de s’élancer dans les cordes…. COUP DE TOMAHAWK DE HAWK A L’ARRIERE DU CRANE DE CENA !!!! The Marine est sonné et Christie en profite pour lui asséner son NASH COMBO !!!! Cena est envoyé au tapis et Christie lui rive les épaules au sol… L’arbitre, évidemment, se retourne à ce moment là… 1… 2… 3 !!! Cena est éliminé de la compétition !!! Sans tarder, Baron Corbin entre dans le ring en soupirant. Il s’avance vers Christie qui se tient prête. Hawk hurle dans son coin mais Corbin n’en a cure. Il se concentre sur la lutteuse présente dans le ring. Elle l’élance vers lui mais il l’intercepte et lui porte un Reverse STO !! Il la relève et lui porte une bonne droite qui l’envoie à nouveau au tapis. Le Lone Wolf observe ses deux autres adversaires avant de redresser à nouveau Christie… Eye’s Poke de la lutteuse de L’UO qui déstabilise Baron et elle enchaîne immédiatement avec un Double Knee Facecrusher. Nash s’en va faire le changement avec Salamander.

TOMMY DREAMER | Baron Corbin va être l'homme de la situation !!!

WILLIAM REGAL | Ou pas...

C'est le contact directement avec Corbin, déjà sur pied, et Salamander. Le Lone Wolf accule le lutteur de l'UO jusqu'à un coin du ring et y va de plusieurs Punch en plein visage de son adversaire. Puis il l'agrippe et y va d'une solide Suplex. Baron relève Nick et lui flanque un bon coup de genou dans les côtes. Il l'attrape de nouveau et le projette dans les cordes mais contre avec un Crosscrew Body Splash !! Il tente le tombé... 1... 2... Dégagement !! Les deux lutteurs se font de nouveau face et c'est le contact. Une nouvelle fois, Corbin prend le dessus pour l'épreuve de force et fait plier Salamander... qui l'entraîne dans un Small Package !!! 1... 2... Dégagement in extremis de Corbin qui fulmine. Punch dans l'estomac donné par le lutteur de l'UO qui fait plier en deux le Lone Wolf, et il enchaîne avec un Russian Leg Sweep. Salamander s'élance dans les cordes et y va d'un Jumping Shoulder Block sur Corbin qui se relevait. Salamander relève Baron qui se défait de son emprise et l'agrippe des deux mains à la gorge... Double Hand Chokeslam !! The Lone Wolf redresse Nick et le place maintenant dans un Bearhug. Le lutteur de l'UO grimace de douleur et ne semble pas pouvoir se défaire de la prise de soumission. Baron grimace également devant l'effort qu'il fait à mettre toute sa puissance. Il veut faire abdiquer son adversaire. Mais voilà que Hawk grimpe au sommet des cordes en brandissant son arme légendaire.... Et il s'élance !!!!!... COUP DE TOMAHAWK SUR LE CRANE DE CORBIN !!! Le géant s'effondre et l'arbitre décide de disqualifier l'indien !! Salamander se place sur Corbin et l'arbitre fait le décompte... 1... 2... 3 !!! Baron Corbin est également éliminé !!

Barrett entre sur le ring, hésitant, mais voyant que Salamander peine à se relever, il se précipite sur lui avec un Yakuza Kick, avant d'enchaîner avec des Stomp terribles. Il relève ensuite Nick et le projette dans le coin de Christie. Il la regarde avec un large sourire et Nash répond à la provocation en faisant le tag. Elle entre comme une furie se précipité sur Barrett. Elle esquive en Clothesline, rebondit dans les cordes... Hurracanrana !! La voilà maintenant au sommet des cordes.... Elle attend que Barrett se relève et s'élance pour un Diving Body Splash.... NON !!! Barrett l'intercepte en la place sur ses épaules... THE WASTELAND !!! Il tente le tombé immédiatement... 1... 2... 3 !!! Christie Nash est éliminée !! Il ne reste plus que Nick Salamander et Wade en Barrett en compétition. Les deux hommes se font face. Et c'est parti pour le duel de punchs, les deux se rendent coups pour coups et c'est finalement Barrett qui prend le dessus.... Clothesline puissante qui couche Salamander !!! Barrett le relève immédiatement et y va de son Boxing Combo mais cette fois, Nick ne chute pas. Barrett s'énerve et se jette dans les cordes et revient avec un Big Boot.... esquivé par Nick qui le soulève en position de Powerbomb... Barrett se débat et parvient à retomber au sol... Swinning Neckbreaker porté par l'Anglais. Il tente alors le tombé... 1... 2... Dégagement !! Barrett relève Nick et lui flanque un European Uppercut qui fait reculer Nick... Il rebondit dans les cordes et revient en titubant vers Barrett... THE BULLHAMMER !!! The King tente tout de suite le tombé... 1... 2... Dégagement !! Barrett enrage et relève Nick. Des droites et avant de l'envoyer avec force dans le coin du ring. Salamander rebondit et revient à nouveau vers Barrett qui tente encore le Bullhammer.... esquivé par Salamander. Barrett se retourne pour recevoir un Punch de Nick. Ce dernier l'attrape par les épaules et sélance.... THE SALAMANDER'S BREATH !!!!! Il tente le tombé... 1... 2... 3 !!! Victoire de la Team UO !!!


Note du match:
 




Dernière édition par Vampyra le Dim 15 Mai 2016 - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   Mar 10 Mai 2016 - 10:29




La team UO s'impose donc et fait trembler une fois de plus l'EPWE.


Franco Regina, le leader de l'UO, arrive et monte sur le ring avec un micro.

FRANCO REGINA | Foley, ne te donne pas la peine de t'humilier encore plus en venant ici. Tes lutteurs ont une fois de plus été faibles contre mes monstres de l'UO. Alors je ne vais pas y aller par quatre chemins. Après la domination incontestable de l'UO face à l'EPWE, il est temps pour nous de passer aux choses sérieuses. Nous défions l'EPWE dans un nouveau combat au prochain PPV. Si jamais nous l'emportons, tu n'auras plus le choix Foley, tu devras plier le genou devant moi et me donner les clés de ta fédération. Sinon, nous quitterons l'EPWE. Mais à voir la nullité des hommes qui forment votre résistance, il n'y a pas vraiment de doute sur le résultat final, surtout que nous n'avons pas encore donné tout ce que nous avions. Au prochain combat, notre champion Gangrel sera de la partie pour nous assurer l'ultime victoire. Il ne vous reste plus qu'à trembler.

Les lutteurs de l'UO applaudissent le discours de leur chef puis la troupe retourne dans les loges.



Dernière édition par Vampyra le Dim 15 Mai 2016 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   Mar 10 Mai 2016 - 10:29



STRAP MATCH
Shelty B vs. Ryback













Les deux hommes se fixent tandis que l'arbitre se rapproche du champion et lui prend sa ceinture. Il la présente au public puis la l'échange avec un autre employé de la fédération qui a ramené la corde. L'arbitre rejoint en premier lieu Ryback et lui attache la corde au poignet puis il fait de même avec Shelty avant de lancer le combat. Immédiatement, Shelty B tape dans son coin puis dans un deuxième coin. Il se dirige vers le troisième mais Ryback le réceptionne avec un Big Boot. The Big Guy le relève et effectue une torsion du bras puis lui porte une Belly to Back Suplex. Il se remet debout et pose son pied sur le torse du champion et lève les bras sous les sifflements du public. Soudainement, Shelty revient en exécutant une clé de jambe qui fait chuter Ryback. Le champion se remet debout et se rut sur son adversaire avec une série de coup de pied. Ryback glisse hors du ring et attrape la corde à deux main. Les deux hommes se lancent dans un duel de force, remporté par Ryback qui tire Shelty de toute ses forces pour l'écraser contre les cordes avant de remonter sur le ring. The Big Angry Machine tape dans un coin, puis un second. Il s'approche du troisième mais Shelty l'empêche de l'atteindre en tirant sur la corde. Ryback retourne vers le champion et lui envoi un coup de genou dans l'abdomen puis le porte pour une Suplex et le maintient en l'air. Le public se met à compter les secondes durant lesquelles Ryback maintient Benjamin en l'air et fait le tour du ring. Au bout d'une vingtaine de secondes, il fini par achever sa Delayed Vertical Suplex en écrasant Shelty non loin du coin. The Big Guy enchaîne rapidement en grimpant sur la seconde corde et effectue un gigantesque Big Splash. Ryback ne se laisse pas démonter et sort à l'extérieur du ring en attrapant Shelty B par la nuque et en le tirant vers lui, Face Slam directement sur le sol !

TOMMY DREAMER | Outch, j'en connais un qui va devoir recompter ses dents ! J'aimerais pas être à la place du champion en cet instant !

WILLIAM REGAL | En effet, Ryback semble être en très grande forme. On ne sait pas vraiment si son objectif est de gagner ou de faire souffrir Shelton Benjamin, mais en tout cas il est prêt pour le combat !

Ryback se frappe la tête et crache un « Stupid ! » sur Benjamin puis il le relève, le tire avec la corde et le projette violemment contre la barricade. The Big Guy le relève de nouveau, se met à courir avec le champion et le propulse contre la barricade d'en face. Il le relève une troisième fois et l'envoi droit dans les escaliers. Le public le hue et le siffle mais cela fait plus rire le Big Guy qu'autre chose. Il remet une troisième fois le champion sur ses jambes et s'apprête à lui enfoncer le crâne contre un poteau, seulement Shelty contre avec son pied et enfonce le visage de Ryback contre le poteau. Il enchaîne avec un Superkick qui sonne Ryback, mais ne l'envoi pas au sol. The Big Guy semble tenter de fuir mais il ne risque pas d'aller bien loin. Shelty l'attrape de nouveau par la tête et lui enfonce dans le poteau puis lui envoi une Clothesline dans la nuque. The Gold Standard se lâche et enchaîne les coups de poings et les coups de pieds sur son adversaire. Le Champion fouille sous le ring et fini par attraper un Kendo Stick. Accompagné par les applaudissements de ses fans, Shelton Benjamin frappe Ryback à de multiples reprises avec le Kendo Stick, assommant son adversaire et le maintenant au sol. Le Kendo Stick fini par se briser et se fait lâcher par Shelty qui soulève Ryback et commence à l'embarquer avec lui vers le haut de la scène. Cependant, Ryback se ressaisi, envoi un coup de coude au visage de Benjamin et le soulève, Spinebuster ! Ryback soulève de nouveau le Champion et lui porte un Overhead Belly to Belly en direction du ring. The Human Wrecking Ball se moque ouvertement de son adversaire et le traine jusqu'au ring, il monte et le fait monter puis le soulève pour lui porter un Bearhug. Bien sûr cela n'a d'autre objectif que de faire souffrir le Champion. Tout en tenant Shelty, Ryback se rapproche d'un coin et tape dessus, il en fait de même avec un deuxième puis un troisième coin. Il ne reste que la dernière diode à allumer pour Ryback qui se rapproche du coin manquant ! Shelty contre en s'appuyant avec ses pieds sur le coin et effectue un Tornado DDT ! Benjamin semble fou de rage et tandis que les diodes de Ryback s'éteignent, il place Ryback entre les cordes et enroule la corde autour du coup de son cou puis il l'étrangle à la fois en tirant sur la corde et en appuyant sur son dos. Tandis que le Big Guy tente de se remettre, Shelty se lance dans les cordes et revient avec un Running Neckbreaker.

WILLIAM REGAL | Le Champion semble vouloir revenir dans le match par tous les moyens ! Après de longues minutes à se faire malmener, il était temps que Shelty reprenne du poil de la bête.

TOMMY DREAMER | À ce niveau c'est plus reprendre du poil de la bête, Shelty à bouffer la bête ! Le Champion sait mieux que personne de quoi il retourne et c'est précisément pour cette raison qu'il est près à appliquer la règle de la non-disqualification, afin de protéger sa ceinture !

Shelty B enroule la corde sur elle même et s'en serre pour frapper le dos de Ryback plusieurs fois puis se dirige vers un coin et tape dessus. Il en fait de même avec un autre coin et s'approche du troisième. Cependant il lui manque quelques centimètres pour l'atteindre puisque Ryback à également taper sur trois coin et à attraper la corde et la maintient de toutes ses forces. Les deux hommes tirent sur la corde à s'en brûler les mains, aucun ne voulant lâcher prise et leur manquant à chacun un de deux coin opposés. Ryback est celui qui tire le plus fort, Shelty est attiré vers son adversaire, Meathook Clothesline ! Ryback fait le signe que c'est terminé, attrape Shelton Benjamin par la tête et le soulève en position de Shell Shocked. Il s'élance mais Shelty glisse derrière lui et lui envoi un coup de pied dans l’entrejambe et le retourne, T-Bone Suplex ! Shelty fait le tour du ring en activant les diodes une par une. Une fois proche de la dernière, Ryback se remet à tirer sur la corde, Superkick de Shelty B ! The Gold Standard se retourne vers le dernier coin et tape dessus, préservant ainsi sa place de champion ! Une grande victoire de Shelty B !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Dim 15 Mai 2016 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   Mar 10 Mai 2016 - 10:29




Une fois de plus, Shelty B vient de battre un colosse de la EPWE ! Shelty célèbre sa victoire avec ses B-Fans, il n'a pas l'air si usé que cela par le combat !


Shelty B demande un micro pour prendre la parole.

$HELTY B | Quel Main Event hein ! Quoi ? Y’a encore un combat ce soir? Really ? … Hmm… Qui ?... Von Fury contre Vampy ? Pffff… Mouais… Eh ben vous savez quoi ? Je ne vais même pas le regarder… Deux poufs qui se tirent les cheveux pour savoir laquelle est la plus useless, ça ne m’intéresse pas vraiment… Ah moins qu’elles ne se battent pour moi ? Mouais, ça ne m’intéresse pas non plus ! Le vrai Main Event est pour moi terminé, et il s’est terminé une fois de plus par une victoire du Fabulous One, votre « STILL EPWE Champion », Shelty B !

Shelty s'arrête un moment, l'air pensif... Puis, il s’assied en tailleur au milieu du ring, sa ceinture posée sur les cuisses.

$HELTY B | Et maintenant ? C’est quoi le programme ? Qui veut mon titre ? Hein ? Qui pense avoir le niveau ? Hein ? Qui veut venir prendre un Paydirt ? Hein ? Qui doute encore de ma crédibilité ? Hein ? QUI ? HEIN ? Pfffff… Popopoooo… Je sens que je vais m’ennuyer dans les prochaines semaines… Foley va surement me servir un nouveau navet au prochain PPV… A moins que je ne mette mon grain de sel là-dedans et que je lui propose quelque chose de grandiose, quelque chose qu’il ne pourra pas me refuser ! Ouais c’est peut-être la solution ! Allez je m’en vais méditer sur tout cela et je libère le ring pour les deux pom-poms girls qui cloture ce PPV… See you soon mes B-Fans ! Avec peut-être une nouvelle idée de génie de Shelty B ! FEED ME MORE !




Dernière édition par Vampyra le Dim 15 Mai 2016 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   Mar 10 Mai 2016 - 10:30



XTREME CHAMPIONSHIP HARDCORE LAST WOMAN STANDING MATCH
Christina Von Eerie ©  vs. Vampyra









Et c'est parti pour le main event de la soirée ! Christina Von Eerie, la championne Extreme invaincue fera face à la patronne de son ancien clan, Vampyra. La tension semble énorme pour ce combat qui devrait clore une des plus longues rivalités de l'histoire de la fédération. Comme toujours, diverses armes sont dispersées autour du ring dans ce combat sans limite. L'arbitre fait sonner la cloche et sans surprise, c'est Christina qui charge en première. Elle se jette sur Vampyra et enchaine les punchs pour la faire reculer dans le coin du ring. On sent la punk plus motivée que jamais. Elle continue de faire pleuvoir les coups sur la vampire qui semble pour le moment se contenter de se défendre. Vampyra repousse enfin la championne qui tente une nouvelle charge… Back Body Drop de Vampyra qui envoit Christina par dessus la troisième corde ! La punk se brise le dos contre le sol… Mais elle compte bien profiter d'être hors du ring pour aller se chercher une arme. Et elle va chercher son arme favorite, sa propre pelle ! Christina remonte sur le ring… elle charge une nouvelle fois la vampire qui esquive et tente de porter un coup de poing mais son poing se retrouve à frapper la pelle ! Bonne défense de la championne qui contre attaque en frappant d'un grand coup Vampyra dans le ventre ! De sa main libre, Christina attrape les cheveux de Vampyra pour mieux lui placer un headbutt ! C'est un combat extrêmement violent auquel on assiste. La championne tente une nouvelle fois de donner un coup avec son arme mais Vampyra parvient à se glisser dans son dos, Crucifix driver ! Les deux lutteuses se relèvent rapidement… Enzuigiri de Christina et c'est cette fois la vampire qui passe par dessus la troisième corde !

TOMMY DREAMER | Un excellent combat pour le moment William.

WILLIAM REGAL | Oui, on s'attendait à un affrontement acharné, on y a le droit.

Vampyra se dirige vers les armes disponible mais la championne ne compte pas la laisser faire et descend pour la suivre. La vampire s'approche d'une table dépliée mais Chrisitna arrive par derrière et la soulève pour lui porter un Sidewalk Slam sur la table qui se brise ! Mais il en faut plus pour avoir Vampyra. Christina la relève, se placant dans son dos… Elle part pour le Dead Rising ! Mais c'est contré, Asai DDT de Vampyra ! Christina se retrouve au sol et la buveuse de sang en profite pour aller démonter l'un des escaliers en fer du ring. Alors que la championne vient de se relever, Vampyra se jette sur elle et lui donne un coup d'escalier en pleine tête ! Christina se relève rapidement, mais remarque que du sang coule au niveau de l'une de ses arcades. Elle se met alors à rire avec démence. Elle charge de nouveau la vampire et enchaine des coups de pied pour la faire reculer, puis charge de nouveau pour un Spear qui fait s'écraser le dos de Vampyra contre une barrière de sécurité ! Et ce n'est pas terminé, la championne ne veut pas en rester là. Elle soulève Vampyra et la porte jusqu'au coté opposé de la pièce pour porter une Running Powerbomb contre l'autre barrière de sécurité ! Christina semble bien parti pour conserver son titre… Elle relève Vampyra… Cut This Head de Vampyra ! Christina s'écroule !

TOMMY DREAMER | WHAT ?! Christina était tellement bien dans le combat, elle s'est faite surprendre !

WILLIAM REGAL | Oui mais je ne m'inquiète pas pour elle Tommy, elle est capable de se relever avant le compte de 10.

Vampyra laisse Christina au sol et remonte sur le ring, attrapant la pelle abandonnée et la jetant au loin, l'abritre commence à compter. 1. 2. 3. Christina commence à bouger, 4. 5. Christina se relève doucement… 6. Christina est debout. Le compte est stoppé. La championne est furieuse et remonte sur le ring armée d'un kendo stick. Elle tente de frapper Vampyra qui esquive ! Mais c'était une feinte de Christina et le vrai coup part en pleine tête ! Le stick se brise tellement le choc est brutal. Mais la vampire reste debout, elle esquive l'attaque suivante de son adversaire et la déséquilibre pour la faire tomber. Vampyra en profite pour monter sur le coin du ring… Christina arrive vers elle, Dragonrana de Vampyra ! Et elle se relève tout de suite pour enchainer en allant prendre de l'élan dans les cordes. Chrisitna s'est relevé, Batswing ! Excellent enchainement ! L'arbitre compte, 1. 2. Mais Christina se relève ! Elle court vers son adversaire et parvient à placer un satellite DDT !  La championne se dirige alors rapidement hors du ring pour aller chercher sa pelle jettée au loin. Vampyra la voit faire et descend de l'autre coté du ring, attrapant une batte de baseball ! Les deux femmes remontent sur le ring, voient l'arme de l'autre et sourient. Coup de pelle de Christina dans l'épaule de Vampyra ! Coup de batte de Vampyra dans l'épaule de Christina ! Coup de pelle de Christina dans le ventre de Vampyra ! Coup de batte de Vampyra dans le ventre de Christina ! Les deux femmes se rendent vraiment coup pour coup ! Coup de pelle de Christina dans la tête de Vampyra qui parvient à rester debout, le sang coulant sur son front ! Coup de batte de Vampyra dans la tête de Christina qui parvient à rester debout ! Ce coup aurait mit KO  la plupart du roster mais la championne prouve une fois de plus son incroyable résistance ! Les deux femmes semblent toutefois déboussolées… Christina attrape Vampyra et tente de lui poter une prise, c'est contré ! Vampyra tente de soulever Christina qui contre en se placant dans son dos ; DEAD RISING ! C'est terminé ! Vampyra s'écroule et Christina lève les bras victorieuse ! L'arbitre compte, 1, 2, 3, 4, 5… Christina fête déjà sa victoire et va se placer sur le coin du ring, toujours les bras en l'air. 6… 7… Vampyra remue… 8… Vampyra bouge doucement… 9…. Vampyra tente de se relever… Elle se relève ! Entendant l'arbitre compter 9, la vampire s'est relevée d'un coup ! L'arbitre annule le compte mais Christina ne s'en rend pas compte. Restant sur le coin du ring, elle se tourne vers l'arbitre pour comprendre pourquoi il ne compte pas 10 et voit alors Vampyra se jeter sur elle. Vampyra monte sur le coin du ring et attrape Christina à la gorge, TRANSYLVANIA JUMP ! Les deux divas s'écroulent sur le ring, les yeux fermés ! L'arbitre reprend son compte, 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! Vampyra semble tenter de se relever… 6 ! 7 ! Non, Vampyra s'écroule de nouveau ! 8 ! 9 ! 10 ! Les deux lutteuses sont au sol, c'est une égalité !

TOMMY DREAMER | INCROYABLE ! Quel retournement de situation et quel fin !

WILLIAM REGAL | Une fois de plus, Christina plie le genoux mais cette fois, elle a emmené Vampyra au sol pour conserver son titre !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mar 17 Mai 2016 - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   Mar 10 Mai 2016 - 10:30




Ce main event n'aura donc pas de gagnante, mais c'est bien Christina qui, par défaut, garde son titre. Celle qui reste championne se relève. L'arbitre vient lui apporter la ceinture Extreme... mais Christina l'ignore. Au lieu de cela, elle se dirige vers Vampyra, vérifie son état, et l'aide à se relever. Christina lève alors la main de Vampyra en l'air pour demander au public de l'applaudir.  La punk passe son bras derrière elle pour la soulever et la diriger vers le centre du ring. Une fois de plus, l'arbitre tend la ceinture à Christina ce qui semble l'énerver. Elle l'attrape et la jette par terre, demandant à ce qu'on lui apporte un micro. Vampyra demande alors à Christina de lui passer le micro, ce qu'elle fait.


VAMPYRA | Les gens se souviendrons de ce soir comme le soir où j'ai échoué. Je ne me souviendrai pas de ce soir de cette manière. Pour moi, ce sera le soir qui m'aura permit d'ouvrir les yeux à une lutteuse que je respecte énormément. En arrivant sur le ring, rien ne me permettait de savoir si j'allais l'emporter. Christina est une excellente adversaire, la meilleure que j'ai eu à affronter, en dehors de Gangrel peut-être. Malheureusement, depuis quelques temps, son esprit était perdu dans la folie. J'espère que ce combat sera pour elle une occasion de se retrouver. je l'ai dis, je n'étais là ce soir que pour convaincre Christina qu'elle se trompait. Je n'en ai rien a foutre de cette histoire de combat pour le titre. Oh oui, je me doute que ca aurait plus a beaucoup de monde que je lui prenne la ceinture. Pourquoi ? Parce que vous n'êtes qu'une bande de couilles molles qui êtes incapables d'affronter les vrais dangers et qui attendez les opportunités les plus nulles pour prendre ce que vous voulez. Faites comme vous voulez, ce n'est pas mon problème. J'ai bien plus de respect pour mon adversaire du soir que pour n'importe qui d'autre dans cette fédération.

La foule scande le nom de Vampyra. Christina ramasse alors le titre Extreme et prend le micro.

CHRISTINA| En effet, ce soir, il n'était pas vraiment question de cette ceinture. Il était question de savoir qui avait raison entre Vampyra et moi, et je pense que nous avons eu notre réponse... Peut-être que nous avions toutes les deux raison et tord sur certains points. C'était véritablement un grand honneur de t'affronter et tu as été à la hauteur de mes attentes. Je pense que ce soir, j'ai terminé de prouver ce que j'avais à prouver. J'ai affronté une grande adversaire, je n'ai pas envie de perdre du temps à affronter de nouveau des bouffons qui ne mériteront pas l'honneur de me faire face. Vous voulez ma ceinture ? Prenez la. Je déclare que je rend ce titre vacant ! Que celui qui veut ce titre le prenne, il n'arrivera jamais à ma hauteur.





King Barrett apparaît sous l'écran géant avec une mine sérieuse et son lingot dans la main. Il descend la rampe dans un ambiance mitigée, partagée entre ceux qui l’acclament et ceux qui le sifflent et l'insulte. Cependant, l'Anglais de détache pas son regard de Christina et de sa ceinture. Il grimpe lentement les escaliers, passe à travers les cordes et vient se planter devant la championne. Il la regarde avec un air sérieux et semble près à lui sauter dessus et l'attaquer avec son lingot. Les deux se parlent et soudainement, Christina affiche un sourire moqueur et lui tend le titre. Bien que méfiant, Barrett fini par attraper la ceinture. De son coté, Vampyra tient toujours Christina et l'aide à quitter le ring pour la porter vers les coulisses. Sans trop comprendre, le King la regarde partir puis se retourne vers les commentateurs et ordonne à Regal de lui apporter un micro. Son compatriote s’exécute en attrapant un micro et en le lui ramenant sur le ring puis Barrett l'attrape en posant son bras autour de ses épaules avec le sourire. De son côté, tout le public montre son mécontentement à l'égard du Britannique.

KING BARRETT| Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, laissez moi vous présenter votre tout nouveau Extreme champion, King Barrett ! Je suis conscients que vous semblez tous plus ou moins perdu alors laissez moi vous expliquer un peu ce qu'il vient de se passer. Il est vrai que vous semblez tous particulièrement limité donc il est de mon devoir de vous aider à comprendre malgré votre manque certain d'intelligence. Votre chère championne Christina vient tout simplement d'abandonner le titre. Et en grand gentleman que je suis, j'ai décidé de prendre les devants afin que vous ne vous retrouviez pas sans champion. Vous devriez m’applaudir pour ma présence d'esprit et mon sacrifice ! J'aurais très bien pue préserver mon lingot pour le titre EPWE, mais à la place, j'ai préféré l'utiliser pour vous ! D'ailleurs, vous devriez tous bénir le ciel, car ce soir, King Barrett à retrouvé sa couronne, son sceptre et une ceinture ! Je suis votre Roi, de ce fait vous avez pour obligation de me montrer tout le respect qui m'est dû ! Je suis celui qui va relever la EPWE et la division Extreme ! Je suis le sauveur qui vient vous apporter le divertissement dont vous avez besoin ! Je suis le roi et cette fédération est mon royaume ! Un royaume que je vais dirigé comme il se doit, d'une main de fer dans un gant en fer ! Je suis inarrêtable et prêt à le prouver face à n'importe quel blaireau faisant parti de mon royaume ! En contrepartie, j'estime mériter de votre part une dévotion total et un amour inconsidéré envers votre maître et roi. Et pour être sûr que nous sommes bien tous d'accord, suivez l'exemple de Sir Regal et moi même, mettez votre main sur le cœur et chantez avec nous !



La musique se lance dans la salle sous les huées du public alors que Barrett et Regal se tiennent droit et porte leurs mains sur le cœur.

BARRETT & REGAL|
God save our gracious King
Long live our noble King
God save the king

God save our gracious King
Long live our noble King
God save the king

Send him victorious
Happy and glorious
Long to reign over us
God save the king

Send him victorious
Happy and glorious
Long to reign over us
God save the King

O lord, our God, arise
Scatter his enemies
And make them fall

Confound their politics
Frustrate their knavish tricks
On thee our hopes we fix
God save us all

Thy choicest gifts in store
On his be pleased to pour
Long may he reign

May he defend our laws
And ever give us cause
To sing with heart and voice
God save the King

Une fois la chanson terminée, Barrett et Regal se prennent dans les bras puis le nouveau Extreme Champion fête dignement sa victoire en raillant le public et en portant fièrement sa ceinture. On se quitte donc sur une image d'un homme à la fois heureux et conspué, Oh Hail King Barrett !



Dernière édition par Vampyra le Mar 17 Mai 2016 - 11:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   Mar 10 Mai 2016 - 10:30



CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - VAMPYRA
RESUME RIVALITES - SHELTY
MASTER ROYAL RUMBLE - DEADPOOL
SEGMENT KO - HMD
TV CHAMPIONSHIP - SHELTY
SEGMENT TREVOR - VAMPYRA
KNOCKOUT CHAMPIONSHIP - DEADPOOL
SEGMENT DARREN - THE DARK SAVIOR
TAG TEAM MATCH - LESTAT
SEGMENT UO - VAMPYRA
EPWE CHAMPIONSHIP - BARRETT
SEGMENT SHELTY - SHELTY
EXTREME CHAMPIONSHIP - VAMPYRA
SEGMENT FINAL  - VAMPYRA & BARRETT
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   Dim 15 Mai 2016 - 22:55

Bonne lecture à tous pour ce PPV plus light que d'habitude pour différentes raisons (peu de segments envoyés par les membres, peu de disponibilité des membres du staff). Nous espérons qu'il vous plaira quand même et de notre coté, nous allons réfléchir à comment améliorer les choses pour revenir à des shows d'une qualité supérieure.

Si vous voyez des erreurs dans le show, n'hésitez pas à le signaler en commentaire et nous les corrigerons dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro / Flavien



Messages : 119
Age : 27
Localisation : Aube, Champagne Ardennes.

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   Dim 15 Mai 2016 - 23:36

Je viens de lire le show d'une traite. Comme c'est mon premier ici et que je découvre le travail des autres, je ne donnerais pas aujourd'hui d'avis détailler. Je laisse ça pour les prochaine fois. Pour résumé, j'ai adoré se PPV, bien qu'un peut court mais l'explication a été donner plus haut. Pour la lecture j’apprécie qu'il y ais des coupures dans les books où les commentateurs parlent. ça donne une petite pause et c'est plus agréable pour la lecture. Les books sont biens faits, le travail est là et encore une fois, c'est agréable à lire.

La chose que j’apprécie vraiment beaucoup, c'est la notation des speechs à la fin des books. C'est super de savoir, pour les perdants comme pour les gagnants, se qui n'a pas été dans leurs speechs. ça leurs permet de s'amélioré pour la suite.

D'ailleur, à se propos j'aimerais juste réagir à ma notation sur une chose

Citation :
⊗ Défis de Ashley:
1.Argumentation (max 6)0.5
2.Gimmick/Personnage (max 3)1.5
3.Style/écriture et visuel de la présentation (max 3)2.25
4.Mise en scène/Contexte/Originalité (max 2)0.5
5.Activité in gimmick/Hors gimmick (max 1)1
Note totale :5.75
Attention aux nombreuses faute d'orthographes, aux temps (tu alternes passé simple et présent…), aux tournures de phrases "la voilà qu'elle revient" et vocabulaire employé (genre "les meufs") je suis pas sur que ça colle à la gimmick ^^ Coté argu, il n'y a rien hormis un petit mot sur Rusev et Sheamus qui ont speechés auparavant. Pas de contexte non plus... La présentation soignée (bien que minimaliste) rattrape l'ensemble.

Je suis bien d'accord sur certains points mais la partie :

- "tournures de phrases "la voilà qu'elle revient" et vocabulaire employé (genre "les meufs") je suis pas sur que ça colle à la gimmick ^^"

Pour la tournure, je ferais des efforts car je comprend que ça puisse être pénible à lire mais il faut comprendre que pour le vocabulaire, ça fait partie de la Gimmick de ma Ashley ( Je rajouterais se détail dans ma présentation ). Donc le vocabulaire employer comme "Les meufs" sera souvent utilisé dans mes speechs. J'aimerais juste qu'on y prenne attention les prochaines fois.
Bien sûr, je savais bien que je ne gagnerais pas avec un speech comme celui que j'ai fait mais je voulais juste qu'on prenne en considération se détail important.

Voilà, sinon le PPV était très bons comme je l'ai dit. Juste un peut court mais ça a été expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   Lun 16 Mai 2016 - 8:34

Y'a pas de soucis. C'est vrai que au départ on est forcément obligé de se fier à la "gimmick habituelle". À moins que tu nous l'ai précisé des le début (mais il me semble pas) o n a pas d autre choix. Bien évidemment au fur et à mesure des speechs on comprendras mieux ta gimmick (et même des maintenant, tu as bien fait d'intervenir la dessus) et nous en prendrons compte bien évidement Wink pour le coup cette " pénalité " ne change pas le résultat final



PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   Lun 16 Mai 2016 - 9:13

Bon allez je commence par une déception : Les no-speech ! Ziggler, Cena, Corbin, Ryback,... Vous n'avez pas assuré les mecs...

Pour le reste, merci et bravo à tous pour votre participation !
Comme l'a dit Vampy, le show est moins fournit que d'habitude ! La partie staff demande un gros gros boulot (avant d'être staff on me le disait mais j'étais a mille lieux de me douter a quel point c'était chronophage !) Alors un grand bravo a ma Vampy, à mon Lestatounet et à mon Reno ! Je vous kiffe les gens <3
N'hésitez-pas à nous envoyer vos segments pour les shows, pour faire vivre par vous meme la carrière de votre lutteur, c'est important !!!

L'UO est à 2 doigts de prendre le contrôle, va falloir réagir coté EPWE ^^
Bravo à Barrett qui a lutté vaillamment mais seul c'est pas facile... NEW EXTREME CHAMPION ! OMG ! Bravo à toi, et bonne chance, tu passes derrière un monstre là Smile

Ahlala ce match nul entre les folles-dingues ! C'est dommage mais j'avais moi-même été incapable de vous départager, c'est donc plutot logique ;-)

Bravo a Trevor Lee qui devient TV Champ' ! C'est mérité la-aussi ! (Bien qu'Owens n'ai pas démérité hein) ! Et le doublé avec Defattaque qui remporte l'Open face à de nombreux adversaires !

Paige, rien à dire, c'est la plus forte actuellement ! On dirait Shelty, mais en fille... et en moins bien lol (oh ca va je trolle hein ^^)

Voila voila, bon ben on retourne à nos speechs pour Fury 90 les gens ;-)

@+ sur le ring !



PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 672
Age : 34

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   Lun 16 Mai 2016 - 10:12

Mais ?
Pourquoi Christina donne son titre ? j'ai pas compris Surprised ne me dite pas que ... ? SI ? :/
a moins qu'elle vise ... ? dans ce cas ca va ouff

Bref, je dois dire qu'on attendait surement plus le Main Event que le reste du show Very Happy (enfin pour ma part). Quand je vois vos notes et que je vois la mienne (avec Winter hein parceque celui avec Audrey c'était juste pour ajouter un participant au rumble) en sachant que j'ai quand même bosser bien plus que d'habitude dessus, je me dis que l'écart est vraiment énorme quoi, je sais vraiment pas quoi ajouter de plus Surprised

Les No Speechs je les avais pas vu venir. John avait dit qu'il se remotiverait pour le PPV, Corbin que j'attendais beaucoup bin voila :/ et Ryback doit avoir des soucis IRL dommage parceque sa dé-crédibilise le titre suprème du coup même si heureusement Shelty est la mais bon c'est vrai qu'on s'attendais a une résistance. Il y a que pour Ziggy qu'on le savait plus ou moins mais c'est bien sa donne un nouvelle élan au titre TV, bravo Trevor Lee

Sinon pas vraiment de surprise dans les résultats enfaite mdr

Bravo aux participants, merci a nos bookers qui nous offre encore des matchs très agréable a lire (j'ai bien aimé particulierement le Main Event et le triple threat des divas) et donc un PPV dit Mineur mais qui claque quand même Very Happy

Reste a savoir comment l'UO ne va pas gagner cette guerre mdr
Sa sent le Shelty vs Gangrel au prochain PPV ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro / Flavien



Messages : 119
Age : 27
Localisation : Aube, Champagne Ardennes.

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   Lun 16 Mai 2016 - 10:54

Petite question comme je suis nouveau : C'est quoi l'histoire de l'UO ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

avatar


Messages : 417
Age : 28

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   Lun 16 Mai 2016 - 11:29

Quelle pression que met l'UO ! C'est génial ! On sent la tension, il va falloir vraiment se battre.

Respect the EPWE !

Bravo aux champions (un peu moins à Barret, qui n'a fait que ramasser ^^), c'étaient de sacrés matchs !
Revenir en haut Aller en bas
NIKKI.
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 127
Age : 19

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   Lun 16 Mai 2016 - 11:32

Petit soucis de présentation dans le rumble, dans les notes il y à trois notes différentes pour le personnage Defattaque, et trois notes différentes. Ensuite, le thème song de Maryse à été mis plus haut, avant qu'elle n'arrive, c'est juste un détail mais je tiens à préciser ce petit soucis. Wink

Je ne m'attendais pas à gagner, bien sûr, mais ma note me conviens parfaitement, c'est toujours difficile d'argumenter dans un rumble, surtout quand on est nouveau. Par contre, pour ma présentation, si je me souviens bien j'ai toujours utiliser cette écriture, et l'on ne m'a jamais fait la remarque.. Je tenterais de voir si je peux changer ou intervertir avec un ancien code.

Félicitations à tous, je ferais un commentaire un peu plus détailler plus tard. Merci aux bookeurs aussi! sisi
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 210

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   Lun 16 Mai 2016 - 12:39

Bon PPV, ça se lit d'une traite et bravo aux bookeurs surtout parce que les book sont très bien écrits !
Bravo aux champions et vainqueurs, Paige reste championne, son speech le mérite largement même si les autres ne déméritent pas.
Quant au Rumble, c'est vrai que côté argumentation c'était pas simple pour moi surtout compte tenu du fait qu'on n'était pas censé connaitre les adversaires... Mais bon, j'essaierai de faire mieux en un contre un. En tout cas les notes et remarques sont un bon point ça nous permet de comprendre ce qui est à améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 928
Age : 22

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   Lun 16 Mai 2016 - 12:46

J'ai beaucoup aimé lire le Book du Rumble match... Notamment le fait de voir que le gimmick du New Day a été maintenu lors de ce booking ! Félicitation à Def' pour sa victoire, beau Speech...

Pour le reste du PPV, c'est vrai qu'il est peut être plus court, m'enfin, je trouve qu'il est plutôt bon moi ! On a de nouveaux champions, Shelty, lui reste champion...

Un peu déçu de ces No Speech par contre... Surtout qu'ils avaient de bons matchs dans ce PPV... :/

J'ai pas trop comprit par contre pourquoi Christina lâche son titre après un tel match face à Vampy'... Je trouve ça un peu gâcher l'après match entre les deux... Surtout que Barrett arrive comme une fleur par la suite et devient donc le nouveau champ'... J'ai trouvé ça un peu bof... :/

Sinon, c'était un bon PPV dans l'ensemble ! Bravo aux bookers et aux Staffs pour tout le taff apporté une fois de plus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   

Revenir en haut Aller en bas
 
WRESTLING MASTER #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-