Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EXTREME NIGHT FURY 87

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: EXTREME NIGHT FURY 87   Lun 18 Avr 2016 - 0:21





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Avr 2016 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   Lun 18 Avr 2016 - 0:21









The Rock & Kevin Owens VS Seth Rollins

Match à priori facile pour le Rock qui sort d’une écrasante victoire face à Pentagon Jr et Kevin Owens qui revient sur le ring de la EPWE. Quant à Seth Rollins, à deux contre un, ses chances sont bien maigres…



Winter VS Alicia Fox

Winter, qui n’en finit plus de perdre, défie cette fois-ci la nouvelle venue Alicia Fox. L’occasion pour les deux femmes de commencer (peut-être) une bonne série.



John Cena VS Peter Staniov

John Cena est en colère, que dis-je en furie ! Lui qui en met généralement plein les fesses à Nikki (Ben quoi ?), a vu cette dernière en prendre plein la face par Staniov ! Et il veut se venger de cet acte odieux parce que ouais, la Nikki, elle s’est bien faite défoncée par le russe au dernier Fury ! Euh pardon je m’emporte… Bref, encore un duel EPWE / UO qui risqué d’être sanglant !



Wade Barrett VS Akon Cheeky

Ziggler aurait dû accompagner Barrett face à Joe Ackman et Al Southlake. Finalement, ce sera un combat très important entre un des meneurs de l’UO, Akon Cheeky et celui de l’EPWE, Mr Gold In The Bank Wade Barrett ! Malheur au vaincu, pour lui, et sa brand !



Paige & Audrey Marie VS Christie Nash & Tanya Stalucci

Les deux ex meilleures ennemies s’associent face à l’UO. Entreront en scène face à elle la belle Christie Nash et la bête Tanya Stalucci ! Un combat qui promet d’être détonant !



Ryback VS Gangrel

C’est le grand retour de Gangrel mais sous le pavillon UO. Il va devoir affronter Ryback qui est en forme ces temps-ci ! Gangrel est-il toujours au top ? Réponse dans… bientôt !



Shelty B VS Trevor Lee

C’est le retour sur le ring du Champion EPWE. Va-t-il continuer sa bonne série ? C’est un combat difficile qui l’attend ce soir face à un Trevor Lee revanchard suite à sa défaite au dernier Fury, sans avoir démérité, face à Jeckles.

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   Lun 18 Avr 2016 - 0:22




Je vous met dans le contexte ? Une soirée palpable, remplit d'une foule qui ne réclame qu'une chose ! Des combats. La nuit est tombé sur l'arène et tout le monde s'impatiente de savoir qui sera le premier à venir sur le ring pour ouvrir sa bouche. Les quelques secondes ou les pyrotechnies explosent, ou l'écran géant diffuse la vidéo du début semble être une éternité. Mais alors que tout le monde s'attendait à voir un le champion, la championne ou autre superstar du genre, un thème qui soulève la foule résonne ! Un brouhaha sans précédent fait trembler l'arène alors que l'homme le plus lunatique de ce business apparaît sur la rampe. Dean est de retour !



DEAN AMBROSE | Non d'un putain de chez pas quoi de foutre à la con ! Vous savez quoi ?! J'aurais eu la même réaction si moi aussi j'aurais vu apparraître subitement le dieu de ce business devant moi. Qui aurait pensé que le maître incontesté de cette compagnie, un putain de clébard fou débarquerais comme ça, du jour au lendemain pour une seul chose, venir foutre mon quarante-un dans toutes les mâchoire qui s'ouvriront un peu trop à mon gout et dieu seul sait, ô oui, dieu seul sait qu'il y en à un paquet ! Ici c'est qu'un putain de zoo. Tu peut ramener ton gosse quand tu veux. Tu y verras des grandes gueules, des connasses qui n'ont qu'une envie, avoir du succès pour se faire lever dans les vestiaires .. Et encore, ça, je peut m'arranger avec vous les filles. Revenons à la liste ! Des grandes gueules, des connasses, des hommes qui miraculeusement se font pousser une grosse paire de couille pour au final, au moment clé, les laisser disparaître .. Des gland de service qui se mettent en clan histoire d'être sur de pas se faire prendre par derrière, quoi que .. Dans les loges, pendant la douche je suis presque, quasi, entièrement sur qu'il y en à un qui frotte le sol avec la savonnette. Puis je serais ps choqué de savoir que beaucoup, voir l'intégralité de cette compagnie passe sous un bureau pour s'orné les hanches de ma ceinture ! Oui, ma ceinture et pas une breloque comme l'autre fils de salope aime l'appeler. Crétin qui aime se faire peindre le visage par je ne sais quel groupe d'homme aimant d'autre homme ... Erk, répugnant.
C'est vrai quoi ! Voilà un bon moment que je suis parti et maintenant que je reviens, je vois que tout es en bordel comme si j'étais la mère d'un ados attardé qui n'à pas ranger sa chambre et comme toute bonne génitrice qui se respecte, c'est l'heure de la punition ! Humm .. Je pense déjà à bon nombre de supplices rien que pour vous. L'acier, le bois, le métal, des cordes, du plastique, enfin plein de bonne chose pour tous vous gâtez. Beaucoup d'entre vous ne s'attendez pas à me voir revenir maintenant même jamais mais il était enfin temps. L'heure était arrivé et me voilà, sur mon cheval blanc prêt à reprendre ce qui m'appartient .. L'or.

Le public scande le nom du chien fou alors que ce dernier sourit et savoure l'instant. Il marche de gauche à droite puis de droite à gauche en se frottant le menton, comme si il réfléchissait. Il finit par remonter le micro à ses lèvres.

DEAN AMBROSE | Si je ne suis pas revenu tout de suite, c'était pour perfectionner la perfection que je suis. Un entraînement, une chance de repousser mes limites. J'ai traversé certaines choses, certains moment qui aurait brisé beaucoup de personnes ici. J'ai su ce qu'il fallait faire pour être encore plus ... Fort, instable, incontrôlable ... Dangereux ! Finit les muselières, finit les laisses qui me retiennent, plus de cage ! Maintenant je suis un chien libre, prêt à attraper les premières jugulaires a ma porté. Quand un homme tombe, c'est pour quoi ?! Pour mieux rebondir, pour se relever encore plus fort, comme un putain de super saiyan ! Voilà, je ne suis plus Dean Ambrose, non ! Je suis un San goku des temps moderne, un super-héros ! Un enfoiré de super-héros ! Maintenant à partir de maintenant, je vous préviens que les âmes sensibles devront s’abstenir. Moi et le politiquement correct, ça n'existe pas ! Quand je vous dis que je viens pour vous punir, je suis sérieux. Jigsaw va apprendre de moi, même une historique jalouse ne fera pas plus mal que ma folie.
Tous, sans exception. Les plus beau spécimen raté de cette planète .. Des belle gueule d'ange autiste du style Justice, Reno, Ziggler .. Putain, oui lui ! Il est vraiment moche, terriblement laid. Je sais pas ce que vous, les femmes lui trouvaient. Une pétasse blonde platine, un couillon de service .. Un enfoiré de première, un lécheur de cul ! un champion factice, comme Shelton ! DES PUTAINS DE SERPILLIÈRE A FOUTRE ! Qu'importe, si j'ai l'occasion de reprendre une ceinture je le ferais car de une, elle me va bien, de deux ... Elle me va bien et de trois .. Elle me va bien. J'ai étais l'un des plus grand champion de cette compagnie, le plus grand lutteur, le meilleur combattant, le talent à l'état pure ! Je suis l'hôte de la folie, du charisme, du sex-apeal .. Je m'égare souvent dans mes propos, j'insulte souvent ceux que j'vais boxer à coups de mandales jusqu'à qu'ils ressemblent aux bogdanov mais qui peut prétendre être meilleur que Dean '' San goku '' Ambrose ?! Personne, nobody ! J'ai étais, je suis et je serais THE LUNATIC FRINGE, THE BEST OF THE BEST OF THE BEST OF THE BEST WRESTLER ! Et non pas du monde, mais de l'univers ! Je suis sur que si on crée une fédération de catch inter-planétaire j'en serais le champion quand même, donc Shelton, Dolph .. J'arrive mes beautés, j'arrive pour vous faire un calin remplit d'amour, de foutre, de sex et de violence, de rage et de douleur, enfin pour être précis ... EPWE Univers ..


DEAN AMBROSE | DADDY IS HOME !!!

Le public hurle de joie, profitant de cette instant pour acclamer le lutteur fou. Ce dernier semble heureux, il en sautille presque comme une enfant. Le lunatique lance le micro au sol avant de tourner le dos à l'arène et de rentrer dans les vestiaires.



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Avr 2016 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   Lun 18 Avr 2016 - 0:22



HANDICAP MATCH
The Rock et Kevin Owens vs. Seth Rollins


| If you smelll |

| Fight |

TOMMY DREAMER | Un match handicap entre Owens et Rock face à Seth Rollins ! De très gros noms pour une très grosse confrontation !


WILLIAM REGAL | Rollins est talentueux, mais combien de temps pourra-t-il tenir face à un duo aussi destructeur ?

| The Second Coming |


Les deux lutteurs qui font face à un Seth rollins méfiant se disputent l'entrée sur le ring avant même que la cloche ne puisse sonner. Une guerre d'égo entre les deux "trash talkers" qui se fait ressentir avec une pression énorme entre The Rock et Kevin Owens. Alors que Owens dit à Rocky de rester bien en arrière ou même de quitter le ring pour refaire des navets d'Hollywood. La cloche sonne, et à peine Owens qui avait fait les premiers pas dans le ring se retourne qu'il se prend un violent Enzuigiri sur le devant du crâne ! Owens est dans les vappes, et Rollins enchaine avec un petit paquet ! 1 ... 2 ... Dégagement de Kevin Owens qui se fait dominer en début de combat par l'architecte ! Seth Rollins va tenter de lui placer une prise de finition, en mettant directement Owens entre ses jambes, mais ce dernier le porte sur ses épaules, il le fait passer par dessus, non, Sunset flip pin : 1 .. 2 .. même pas 3, Owens et Rollins se relève et Kevin le quebecois en mal de sport attaque Rollins avec surprise avec une grosse LARIAT qui sèche clairement Rollins au sol. Ce dernier se tient le crâne en titubant sur ses jambes et il va se remettre en position ... non, The Rock tape dans le dos de son partenaire du soir, sous les acclamations du public ! Kevin Owens se fait réprimander par l'arbitre alors que le Great One rentre dans le ring et se jète vers un Seth Rollins un peu déconcerté, il lui attrape le bras, projection dans les cordes. Surpassement ! Rollins s'écrase durement au sol, et se relève très vite en se tenant la hanche. Il se fait enchaine avec un Body slam, le rock le relève une nouvelle fois, et projection dans les cordes, contre irish whip, le Rock saute pour un FLYING CLOTHESLINE !

TOMMY DREAMER | Début de match très actif !

WILLIAM REGAL | Je sens tout de même que Seth va reprendre le dessus et pas forcément que par sa seule volonté, si vous voyez c'que je veux dire mon cher Tommy !

The Rock relève Seth Rollins, pour se préparer pour une souplesse, il le lève et ... non, Seth passe par derrière ! Il retourne The Rock et ... oh ! Aveuglement ! Il lui coince ses doigts dans ses yeux ! The Rock recule, l'acteur titube, Seth veut reprendre ses esprits et The Rock est dans son coin mais ... Kevin Owens ne fait rien ! Les gens réagissent, mais Kevin fait un non de la tête en disant qu'il n'a rien a faire dans ce match. Il le nargue même avec un petit "coucou de la main". Et Seth Rollins repart à l'attaque avec un running Dropkick dans le coin. The Rock est au sol, Seth regarde Kevin Owens, ce dernier passe plus son temps à dire aux gens de la fermer que vraiment se préoccuper du match.. Seth se prépare alors pour son fameux Curb Stom.. non, Rocky esquive. Seth Rollins se retourne alors vers The Rock qui l'accueille avec un énorme SPINEBUSTER ! Les gens explosent, et Kevin Owens regarde la situation de façon méprisable. Il gueule au Rock de lui faire le tag maintenant au lieu que le Great One puisse s'apprêter à faire quelque chose. The Rock s'approche alors doucement de Owens.. avant de le narguer comme il se doit avec son "Come to me" taunt. Kevin Owens fulmine de rage et l'avertit comme il se doit. Pendant ce temps, Seth Rollins est debout, et il fonce sur le samoan.. esquive, et Seth percute Kevin Owens ! L'ancien du shield se retourne et .. The Rock l'attrape, ROCK BOTTOM ! Il fait le tombé devant une foule en délire et un Owens k.o en dehors du ring, 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Kevin Owens et The Rock !

TOMMY DREAMER | Je savais que l'équipe exploserait mais comme The Rock nous le montre encore, il est plein de ressource !

WILLIAM REGAL | Mouais, Owens aurait mérité cette victoire ... seul.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Avr 2016 - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   Lun 18 Avr 2016 - 0:22





The Rock et Kevin Owens remportent le match. Ils n'ont pas eu trop de mal à l'emporter face à Seth Rollins, qui était fortement désavantagé par la stipulation du match. Comme à l'accoutumé, l'arbitre vient lever les bras des deux partenaires d'un soir qui ne semblent même pas s’adresser un regard ni rien, The Rock décide lui de monter dans le coin, tandis que KO se penche dans les cordes pour récupérer un micro afin d'interpeller le People's Champion.


KEVIN OWENS | Coupez cette musique !

La musique s'arrête.

KEVIN OWENS | Enfin, après plusieurs années de brimades, de trolls et d'insultes sur les réseaux sociaux, nous voilà réuni dans le même ring. Je dois avouer que ça me tenait à coeur, après tout, c'est rare de pouvoir croiser son frère jumeau d'une autre mère (ndrl le délire sur Twitter entre The Rock et Owens à l'époque de la ROH) . Oui c'est une Private Joke, oui peu de membres de l'EPW Universe doivent comprendre de quoi je parle, mais ce n'est pas important. Bref, tout ça pour te remercier de m'avoir fait cet honneur. Et en preuve de ma bonne foi, je te propose une poignée de main amicale, symbole de mon respect pour toi.

Tout le monde est surpris dans la salle, les fans ne s'attendaient pas à une telle réaction de KO, et The Rock non plus apparemment. Ce dernier semble hésiter à accepter.

KEVIN OWENS | Je sais que ça peut paraître surprenant, d'ailleurs je me surprends moi même... Mais parfois il est inutile de garder enfoui ce que l'on ressent.

Owens se rapproche alors du Rock et lui retend la main. Cette fois-ci The Rock accepte, et la foule explose de joie ! Qui l'eut cru ! Mr. Wrestling et The People's Champion qui se serrent la main. Quand on sait à quel point les deux sont opposés dans leur attitude et leur caractère, il y'a de quoi être surpris. Les deux finissent par se lâcher la main et Owens lève le bras de son partenaire

KEVIN OWENS | Mesdames et Messieurs ! The Rock !

Standing Ovation dans la salle, l'EPW Universe apprécie ce moment ! C'est à ce moment précis que KO choque son monde et met un coup de pied dans les parties du Rock ! Low Blow ! The Wrestling's Worst Nightmare saisit la légende, le place entre ses jambes, et lui porte son Package Piledriver ! Il vient de lui planter le crâne dans le ring sous les cris d'effroi de la foule. La caméra se coupe sur l'image d'Owens appréciant le moment, au dessus du corps inanimé du Rock...



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Avr 2016 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   Lun 18 Avr 2016 - 0:23




Alors que le show a bien débuté, on voit sur l'écran géant des images des coulisses. On y entend un énorme vacarme dans une des loges. Alors que le caméraman s'approche de la porte, celle-ci s'ouvre. C'est Nick Salamander de l'Ultimate Order qui apparait, un sourire au lèvre.


NICK SALAMANDER | Sympa cet endroit... Je commence à m'y plaire, une fois que nous aurons dégagé toute la vermine qui habite ici, ce sera parfait. Que les choses soient claires, ceux qui se dresseront contre nous se ferons écraser. Ceux qui seront simplement sur notre passage se feront écraser. Vous appelez ca une invasion, j'appelle ca un massacre. Ce soir, nous prouverons une fois encore notre supériorité. Il ne restera bientôt plus de lutteur de l'EPWE pouvant tenir sur ses deux jambes...

Nick Salamander s'éloigne. Le caméraman entre alors dans la loge pour voir la raison de tout ce bruit. Dolph Ziggler est allongé au sol, inconscient, un téléphone dans la main. Le champion TV semble au plus mal.




Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Avr 2016 - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   Lun 18 Avr 2016 - 0:23



NORMAL MATCH
Winter vs. Alicia Fox


| Pa-Pa-Pa-Pa-Party |

| I’m Sorry |


Alors que la cloche sonne, c'est l'ancienne Katie Lea Burchill qui fonce la tête la première sur Fox et l'attrape la tête, pour un headlock. Alicia tente désespèrement de s'en sortir et renverse la prise de contact, pour tenir Winter en hammerlock. Winter ne se laisse pas faire elle renverse la prise, puis reprend son adversaire en headlock, petit début de combat assez calme avec un enchainement de chain wrestler et.. non, Fox pousse winter dans les cordes. SHOULDER BLOCK ! Tentative de tombé et 1.. dégagement. Winter essaye d'attraper Fox mais cette dernière se roule hors du ring, les fans la huent mais cette dernière fait un gros "non non non" avec son index auprès du public. Winter fulmine alors que l'arbitre commençait à faire le décompte extérieur, et sort à son tour, Fox re-entre dans le ring. On voit une partie de chat et de la souris au milieu du ring, mais c'est Fox qui avec un gros coup de pied dans les côtes qui reprend le dessus, elle attrape Winter en position de souplesse, elle tente de la lever. Cette dernière ne bouge pas d'un centimètre. Winter soulève à son tour Fox et la jète devant elle avant d'enchainer une Clothesline ! Puis une autre ! Fox est dans le coin, et Winter l'attrape pour lui placer un énorme coup de coude, retournement du bras, projection dans le coin opposé. Elle s'avance un peu trop, Winter la surprend avec un surpassement ! WINTER HURLE dans le ring toute sa furie bestiale !

TOMMY DREAMER | Cette fille a du chien !

WILLIAM REGAL | Calmez vous Tommy !

Les deux femmes reviennent au corps à corps et... ouch ! C'est pas passer loin, mais Alcia esquive un Big Boot de Winter, sa jambe se coince dans les cordes. Magnifique DROPKICK dans la joue de la lutteuse adversaire, Winter n'est pas au sol mais largement sonnée, et Alicia Fox attrape son adversaire avec des coups de coudes dans le visages, elle retourne son bras puis la fait glissée vers le coin. Le visage le premier sur le deuxième coin du ring ! Alicia Fox reprend le dessus, SNAP SUPLEX ! Tombé 1.. 2 .. dégagement encore. Et Alicia Fox domine maintenant le combat.. elle place un COBRA CLUTCH, soumission pour appuyer sur le visage de Winter. Les deux femmes sont au centre du ring, soumission, le public réagit. Des aplaudissements et une winter qui revient doucement, JAWBREAKER ! Winter tente alors quelque chose, un coup de poing. Bloqué... OUH ! HIGH KICK de la part de Fox ! La frisée tente le tombé rapide et 1 .. 2 .. non pas trois, magniquement portée de sa part. Alicia Fox attrape son adversaire, elle le positionne avec un Body Slam au milieu du ring, puis refait "non non non" de la main aux fans. Elle se dirige vers la troisième corde, elle est en haut. Elle saute pour tenter un ... non, roulade. Winter a esquivée la prise, et les deux femmes sont en place, Alicia Fox place un coup de pied dans labdomen, on est partis pour le Scissor Kick et ... c'est contré ! Spear de Winter qui enchaine avec le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Winter !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Avr 2016 - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   Lun 18 Avr 2016 - 0:23




Alicia Fox semble terriblement déçue de sa défaite. Winter décide de tenter de la réconforter et lui tend la main pour l'aider à se relever. Alicia la prend... clothesline sur Winter ! Et s'est reparti, les deux femmes s'échangent de violents coups au sol ! Le service de sécurité semble obligé d'intervenir sur le ring pour les séparer. Winter semble se calmer et attrape un micro.


WINTER | C'est ce que tu proposes de mieux ? Devoir faire des coups bas pour t'en prendre aux autres ? Et bien fais comme tu veux, ca ne changera pas que j'ai gagné ! Et s'il y a bien une lutteuse qui mérite d'affronter Paige à Wrestling Master, c'est définitivement moi !

ALICIA FOX | Tu n'as rien prouvé du tout ! T'as eu de la chance, ok, mais ca se reproduira pas deux fois. Ca fait des semaines que tu fais la jobeuse et là tu prends la grosse tête parce que t'as une victoire ? T'enflammes pas petite, je reste la meilleure de nous deux et je peux t'assurer que c'est bien moi qui affronterais Paige pour le titre ! Je montrerai ma véritable force et je gagnerai cette place !

Le service de sécurité ramène les deux lutteuses dans les loges, prenant des chemins opposés pour éviter tout problème.


Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Avr 2016 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   Lun 18 Avr 2016 - 0:24




Nous voici en compagnie de Wade Barrett qui est devant la porte du bureau de Mick Foley... En effet, un officiel est venu chercher Mr Gold In The Bank de toute urgence à la demande du GM, suite à l'agression de Dolph Ziggler par l'UO...


MICK FOLEY | Entrez !

WADE BARRETT| Un problème Foley ? Ton larbin avait l'air inquiet en venant me chercher !

MICK FOLEY | Oui. Je n'irai pas par quatre chemins ! Nous ne nous ressemblons pas, nous n'avons pas les mêmes objectifs, ni les mêmes manières de pensées... Peu importe qui a raison, ou tort, aujourd'hui il y a plus important ! Nous devons mettre toutes nos forces en commun pour botter les fesses de l'UO hors de notre territoire. Ils doivent maintenant comprendre pourquoi ils sont, et resteront qu'une piètre pseudo fédération de lutte sans intérêt et sans visibilité... Et il faut faire passer l'envie, à eux ou à d'autres, de vouloir s'attaquer à notre grande fédération...

La semaine dernière Nikki Bella a été agressée ! Je compte d'ailleurs sur Cena ce soir pour la venger ! Il y a quelques minutes, c'est Dolph Ziggler qui vient d'être mis sur la touche ! Il faut que cela cesse, right now ! Ils ont fait une grave erreur, ils doivent en payer les conséquences, et vite !

J'ai besoin des meilleurs lutteurs pour m'épauler dans cette entreprise de démolition, et je compte actuellement beaucoup sur toi pour être le fer de lance de cette contre-attaque... Qui de mieux que l'homme en forme du moment, Mr Gold In The Bank, pour mener la rébellion. Ne me déçoit pas ce soir ! Corrige Akon Cheeky ! Rejoins, compose et dirige notre "armée" pour anéantir l'UO, et tu seras fortement récompensé en cas de succès...


Wade Barrett sourit quelques instants... avant de répondre...

WADE BARRETT| Hey ! Le grand Mick Foley a besoin de moi ? Le grand Mick Foley reconnait pleinement mon talent ? Tu as bien raison Mick, nous n'avons ni les mêmes objectifs, ni la même vision des choses... Et même si tu sais pertinemment que c'est moi qui ai raison sur toute la ligne, j'accepte ton offre car la seule chose que nous avons certainement en commum, c'est l'envie de remettre l'UO a sa place, tout en bas de l'échelle alimentaire...



Foley sourit à son tour, avant que Wade ne quitte les lieux... Visiblement, les deux hommes n'ont eu aucun mal à se mettre d'accord... L'UO est prévenu !




Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Avr 2016 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   Lun 18 Avr 2016 - 0:24




SUBMISSION MATCH

John Cena vs Peter Staniov











La cloche va reten… OH ! John Cena n’attend même pas le son de la cloche et bondit sur Staniov qui ne se laisse pas faire. Les deux hommes se rendent coup pour coup mais Cena prend finalement le dessus et balance Staniov par-dessus la troisième corde. Cena descend attrape une chaise et frappe Staniov dans le dos. Il pose la chaise par terre et… ATTITUDE ADJUSTMENT sur la chaise !!! Cena remonte Staniov sur le ring et le combat peut commencer ! DING DING DING ! Cena se précipite de nouveau sur Staniov avec la rage au ventre. Il veut venger sa belle et détruire Staniov. Mais le russe est costaud et il est debout. Epreuve de force entre les deux hommes à l’avantage de Staniov qui se positionne derrière Cena et lui applique une german suplex. Cena se relève illico mais se retrouve de nouveau à terre suite à un dropkick de Staniov. Il s’essaie au jujigatame sur Cena ! Cena remue et parvient à se mettre debout, puis à soulever Staniov accroché à son bras, pour l’écraser lourdement au sol. Staniov lache prise et Cena repart à l’assaut ! A son tour il tente d’étrangler Staniov en appliquant un chinlock. Staniov tente de se dégager mais Cena est plus fort. Après un bel effort, Staniov parvient à faire casser la prise… Mais Cena le bloque de nouveau avec un Abdominal stretch au moment où Staniov tentait de se relever. Staniov est en grande difficulté. Cena lâche prise et porte un spinebuster sur Staniov. Il le place ensuite pour un AA mais Staniov arrive à descendre des épaules de Cena, et est de suite cueilli par une énorme corde à linge de Cena.

TOMMY DREAMER |Cena ne laisse aucun répit à Staniov ! Il est on fire !!!

WILLIAM REGAL | Il n’est pas là pour s’amuser, il l’a clairement dit !... Et ce n’est pas fini !!!

Cena monte alors sur la troisième corde mais Staniov vient le stopper par un coup de poing. Il monte sur la première corde et enchaine deux nouveaux coups de poings à la face de Cena. Il monte ensuite sur la deuxième corde… BELLY TO BELLY SUPLEX !!! Cena s’écrase lourdement sur le sol. Staniov remonte sur la troisième corde… MOONSAULT sur Cena ! Cena est dans le rouge… Staniov s’assied sur la dépouille de Cena, et lève les bras au ciel en guise de victoire… CAMEL CLUTCH ! Cena « never give up » est en mauvaise posture ! Staniov met une pression incroyable sur le dos de Cena qui souffre de martyre. Cena ne veut pas abandonner, il résiste, mais s’il s’évanouit, le résultat sera le même ! Cena est tout rouge, et ses yeux se ferment un peu plus, il est en train de perdre connaissance… Cena va perd… non… attendez… Cena reprend du poil de la bête et arrive après de longues secondes de bataille à repousser Staniov, et arrive même à placer son STF ! Staniov hurle mais résiste à son tour… Il rampe tant bien que mal et arrive à tomber hors du ring ce qui casse la prise. Cena assis sur le ring le regarde et lui lance son « You can’t see me ».


Cena descend alors du ring et envoi Staniov dans les escaliers… Il sort une table du dessous du ring et place Staniov dessus après lui avoir balancé deux trois mandales supplémentaires… Cena remonte Staniov sur le ring par les cheveux et … ATTITUDE ADJUSTMENT PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ET A TRAVERS LA TABLE !!! Sa belle est vengée ! Cena remonte de nouveau Staniov et STF !!!!!!!! Staniov abandonne !

TOMMY DREAMER | Le Super Sauveur a encore frappe ! Cena est trop fort et à remis ce petit russe à sa place !

WILLIAM REGAL | Et il a surtout vengé sa petite Nikki… L’honneur est sauf ! Et la EPWE reprend des couleurs face à l’UO !

Note du match:
 


Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Avr 2016 - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   Lun 18 Avr 2016 - 0:24




Cena ne semble pas calmé après sa victoire et il refuse de lacher sa soumission ! L'arbitre tente de l'arrêter sans succès, il demande de l'aide à un membre de la sécurité. Ensemble, ils parviennent à stopper Cena. Ce dernier se relève et demande à ce qu'on lui apporte un micro.


JOHN CENA | Alors l'UO ! Vous êtes où quand il s'agit de se battre contre des vrais hommes ? Vous n'êtes que des lâches et votre petite comédie de la semaine dernière ne trompera personne. Vous avez eu l'effet de surprise, mais maintenant, on est prêts à vous recevoir ! Alors foutez le camp de notre fédération où bien on vous mettra dehors de force ! Je fais la promesse de ne pas me reposer tant qu'il restera ici un seul membre de cette foutue organisation ! Alors si vous avez des couilles, venez sur le ring face à moi qu'on passe enfin aux choses sérieuses et qu'on règle tout de suite cette histoire !

Cena jette le micro parterre, extrêmement remonté.


Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Avr 2016 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   Lun 18 Avr 2016 - 0:25






On se retrouve en backstage, dans une atmosphère des plus pénibles. Oui, il fait chaud, mais en même temps on sent un courant d'air dans cette salle obscure. La caméra se fixe vers ce lutteur qui se cache dans les ténèbres, les mains suintant d'efforts et de rage. L'oeil à la pupille verte se tourne vers la caméra et l'homme fixé commence à s'adresser à la caméra :

DEFATTAQUE | PUTAIN d'gueuse ! Je pensais vraiment plus voir qui que se soit dans cette salle de guedin ! Quoi tu t'demandes qui je suis pauvre tafiole ? Je suis Defattaque, le roi du DFA MATCH ! Tu sais pas ce qu'ke sais ? J'T'EMMERDE ! T'as pas besoin de le savoir vraiment mec, meuf, t'es qui toi ? Journaliste ? Fermes là, c'est pas un dialogue câtin ! J'suis Defattaque t'as bien entendu, et je suis la toute nouvelle recrue de la EPDWE, ouais mon gars, et comme tu vois ça fait quasi 3 semaines qu'on m'a dit "Ouais tu vas débuter bientôt attend un peu". Ferme ta CHIASSE j'en ai plus que l'cul d'nouille d'attendre, et là maintenant que je te tiens devant moi fait passer le message. Defattaque, le roi du juron, est devant vous, devant vos écrans, devant toi même mastiqueur de queue ou petite chatte enfournée !

Il saisit la caméra et la fixe bien sur son visage.

DEFATTAQUE | K'tu sois une tantouze de la UO ou un vampire constipé ou même un trolleur entassé dans ta propre médiocrité, retiens bien ce nom ... nom d'une pute, DE-FA-tttttAQUE ! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!


Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Avr 2016 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   Lun 18 Avr 2016 - 0:25



NORMAL MATCH
Wade Barrett vs Akon Cheeky


| Rebel son |

| In Da Club |


Wade Barrett et Akon Cheeky se font face alors que la cloche sonne et c'est Barrett qui entame ce combat de manière extrêmement hargneuse en rouant son adversaire de droite jusqu'à le bloquer dans le coin. Il lui envoie deux coups de genoux dans le torax avant d'essayer de l'envoyer dans le coin opposé mais Akon lui envoie une clothesline pour l'envoyer au sol avant de lui appliquer une torsion du bras. Après quelques secondes Wade lui envoie deux droites dans le bras avant de tenter de se relever mais Cheeky lui envoie un Big Boot en pleine face ce qui empêche l'anglais de se redresser. Cheeky lui porte ensuite un DDT avant de tenter le tombé mais Wade se dégage au bout de 1 seulement. Les deux lutteurs se font maintenant face et Wade envoie un coup de coude dans le menton de son adversaire avant de l'envoyer dans les cordes mais Akon y reste attacher. Wade tente de le faire passer par dessus la troisième corde avec une clothesline mais il se mange un coup de genoux au moment ou il tente de s'approche de son adversaire, Akon tente une clothesline mais Wade l'évite et lui envoie son Punch Combinaison ce qui rend Cheeky groggy. Il l'envoie dans le cordes avant d'enchainer avec un Pendulum Backbreaker et de tenter un tombé qu'il ne réussi pas. Il se relève et prend de l'élan dans les cordes mais Akon l'attend avec un Exploder Suplex. Il tente de reprendre le contrôle du combat en lui appliquant une sorte d'Angle Lock mais Wade arrive à rapidement trouver et attraper les cordes. Il s'en aide pour se relever mais Cheeky l'envoie par dessus la troisième corde avant de sortir à son tour et de lui envoie un kick dans le ventre au moment ou il tente de se relever. Akon continue de faire souffrir Wade en l'envoyant dans les barricades en lui détruisant le ventre à coup de genoux. Alors qu'il tente d'envoyer Wade dans les escaliers, l'anglais le contre et l'envoie directement dans le métal. Alors que l'arbitre est à cinq les deux lutteurs sont de nouveau dans le ring et Wade semble mieux en point que Cheeky.


TOMMY DREAMER | Wade Barrett n'a pas gagné le lingot pour rien, il semble capable de renverser le lutteur de l'UO ce soir.

WILLIAM REGAL | C'est cela la vraie puissance de l'Angleterre, Wade va montrer à tout le monde à quel point les Britanniques sont les meilleurs lutteurs du monde.

Wade est en train de martyriser Akon en lui mettant des petites claques et des descentes du coude. Il le relève maintenant pour lui porter une Ventral Suplex, il tente ensuite le tombé mais Akon se dégage au bout de deux seulement. Akon se relève tente une clothesline mais Wade l'esquive avant de lui envoyer un Savate Kick enchainé avec un coup de genoux dans la tempe qui sèche littéralement son adversaire. Akon est debout mais il est à moitié sonné et Wade lui porte ainsi son Switching Neckbreaker. Il relève Akon et tente de lui envoyer un Européan Uppercut en pleine poire mais ce dernier l'esquive et lui envoie un Release Flapjack qu'il receptionne avec un Uppercut dans le menton ce qui envoie l'anglais directement au sol. Il n'attend pas qu'il puisse se remettre et lui porte une Neslon Overhead Suplex qui projette Barrett de l'autre coté du ring. Barrett se relève et sors du ring en passant en dessous de la première corde, il fait le tour du ring alors que Cheeky le provoque dans le ring. Barrett remonte sur le ring et Cheeky lui saute dessus directement et le roue de droites et de coup de coude. Cheeky relève Barrett mais ce dernier lui porte un Double Arm DDT ! Il monte sur la troisième corde et lui porte un Diving Elblow Drop ! Il tente le tombé mais Cheeky se dégage au dernier moment ! Barrett envoie son adversaire dans les cordes et lui porte un Winds Of Change ! Barrett regarde le public et lui fait comprendre que c'est bientôt la fin, il regarde Cheeky se relever et semble prêt à parti pour son Wasteland... Wasteland ! Et il enchaine avec le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Wade Barrett dans ce combat extrêmement serré !  


Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Avr 2016 - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   Lun 18 Avr 2016 - 0:25




Une voix fluette se fait entendre, un brin de folie mélodieuse teintant une douce chanson...

??? |
♫Mon esprit dans le labyrinthe de l'obscurité
L'abysse d'une maladie mentale
Ma vie est condamné éternellement
Le regard noir de l'éternité

L'agonie mène mon immortelle vie
Plus obscure que l'obscurité de minuit
La désillusion est le mal de ton sentiment
Le sang est ma transformation et mon sceau

Dans mon esprit morbide assoifée
Dans mon esprit morbide pensif
Assoiffé d'une nouvelle vie
Visions d'un esprit morbide
Dans mon esprit morbide haineux
Dans mon esprit morbide rageur
En quête d'une nouvelle vie
Créature avec un esprit morbide

Le sang coule comme l'acier en fusion
La création d'un démon
Entre par les voies de l'obscurité
Boit le sang de l'immortalité

L'agonie mène mon immortelle vie
Plus obscure que l'obscurité de minuit
La désillusion est le mal de ton sentiment
Le sang est ma transformation et mon sceau

Dans mon esprit morbide assoifée
Dans mon esprit morbide pensif
Assoiffé d'une nouvelle vie
Visions d'un esprit morbide
Dans mon esprit morbide haineux
Dans mon esprit morbide rageur
En quête d'une nouvelle vie
Créature avec un esprit morbide♪

??? | Dois-je pleurer l'ironie de la vie ? Dois-je en rire... S'il était là, il me dirait de rire, ça ne fait aucun doute... Je ne sais plus. Mais je sais que l'on m'attend, je sais que beaucoup ont sombré dans la folie et ont besoin de mon aide, mon soutien, mon savoir-faire. Ont-ils préparé le tapis rouge ? Non, bien sûr que non, ils ne savent pas, il ne savent rien. Ce n'est pas grave, le son de la détonation puis des os qui se brisent me suffira amplement.... ça lui suffirait à lui..... mon mentor.....




Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Avr 2016 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   Lun 18 Avr 2016 - 0:26





Voici les flics qui ramènent tout simplement ce bon vieux Hardy. Matt Hardy depuis la WWE à totalement plonger, que ce soit dans l'alcoolisme ou même les bagarres de rue. Après un jugement parmi tant d'autres, le juge décida qu'il lui fallait envisager la solution de revenir dans le monde du catch, mais sous surveillance. Avec un accord très précis avec la EPWE, Matt Hardy sera autorisé à combattre dans chaque show afin de se défouler, mais sous haute surveillance pour éviter bien entendu tout débordement. Après avoir réussi à passer les paparazzis postés à l'entrée de l'aréna, entourer d'une haute sécurité, l'interviewer officiel de la fédération et son caméraman parviennent à atteindre le fou furieux qui s'exclama tel un chien enragé la bave aux lèvres.

MATT HARDY | Ecoutez bande de sous race, j'en est strictement rien à foutre de qui vous êtes, de ce que vous faites ! C'est quoi ce délire, ont m'envoi ici comme une putain de bête en cage, pour combattre de nouveau. Je vous emmerde, tous ! Hors de question que je revive le même cauchemar qu'à la WWE, c'est qui le boss ? Vince ? Après tout le juge a dit que je pourrai exploser la tronche aux autres catcheurs tant que ça reste dans les règles. Quelles règles bordel ? Il y a aucune règle avec Matt Hardy, mis à part un bon bottage de cul comme je les aime ! J'ai hâte de croiser ces incapables dans les couloirs et de les éclatés à coups de chaises dans la tronche, à les faire passer à travers chaque objet du décor qui se trouve dans cette foutue aréna !

INTERVIEWER | Mais monsieur Hardy il paraît d'après les rumeurs que vous aller être enfermé dans une loge spéciale avec une sécurité sans pareille, on parle même d'une loge de type prison, dans les arrières locaux de l'aréna...

MATT HARDY | Quoi ?! Un chien en cage c'est bien ce que j'ai dit ! Ok, comme vous voulez, en attendant ça ne m'empêchera pas d'éclater tous ces morveux un par un et de pisser sur ce foutu public ! Et voilà ! J'entends déjà les "fans" me hué comme si j'étais le sosie d'Hitler... C'est ça hué moi et aller aduler John Cenaze, aller donc lécher le cul à Shawn Mickaels, en attendant, on verra qui sera chaque semaine le dernier debout dans le ring et qui démolira chaque lutteur en bois que je rencontrerai. Il paraît en plus de ça que mon frère est ici, parfait, lui qui ne m'a pas rendu visite en taule depuis 4 ans on va bien rigoler ! Aller tous vous faire foutre !

Soudain, les paparazzis semblent s'agiter de nouveau. C'est Kenny Omega qui fait son apparition ! Ce dernier n'hésites pas à prendre la pause, un grand sourire aux lèvres, puis il remarque Hardy et la sécurité autour de lui.


KENNY OMEGA | Hey Hardy, il y a une raison pour que les gens te hue. C'est simplement que t'es mauvais ! Regardes moi, je suis si talentueux, si beau, si exceptionnel. Je suis la nouvelle recrue dont la fédération avait besoin. Je me demande bien pourquoi ils s'encombrent avec des lutteurs de seconde zone comme toi ahah !

Kenny Omega continue son chemin, provocant la fureur d'Hardy.

MATT HARDY | Je vais te saigner ! On se retrouvera sur le ring ! Tu va me le payer !



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Avr 2016 - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   Lun 18 Avr 2016 - 0:26



KNOCKOUT'S TAG TEAM MATCH
Paige (c) & Audrey Marie vs. Christie Nash & Tanya Stalucci











Le match débute et c’est Christie Nash qui commence face à Audrey Marie, la cloche sonne et Christie directement un kick d’entrée de jeu, mais Audrey casse la distance et passe avec une clef de tète et un takedown, elle tente d’enchainer directement avec un arm bar, mais Christie s’en sort, c’est une spécialiste des techniques de combats après tout, cependant la texane est bien décidée à ne pas la lâcher et vient la saisir à nouveau en headlock, Christie casse la prise, coup de genou, encore un, la guerrière se projette dans les cordes et revient, mais se fait sécher par une clothesline takedown qui la calme directement, premier tombé du match 1…Dégagement, Audrey relève son adversaire et la prend en headlock une fois de plus, mais Christie refuse de se laisser faire et martyrise le flanc de la championne à coups de coude avant de la projeter dans les cordes, celle-ci revient avec un violent shoulder block qui couche la karateka de l’UO au sol, ça commence mal pour les envahisseurs et Audrey regarde Paige, les deux femmes se font un signe de tète complice et…Audrey saisit Christie, elle va partir pour son finish, mais c’est mal connaitre les ressources de la jeune femme qui passe en dessous du bras..Roundhouse kick violent qui vient faire tituber l’ancienne championne qui finit un genou à terre pendant que Christie effectue le changement.

TOMMY DREAMER | Mince, elle était pourtant bien partie, si ça continue, l'UO risque de dominer haut la main.

WILLIAM REGAL | Vous savez un peu de renouveau ne ferait pas de mal dans cette fédération...

TOMMY DREAMER | Vous ne pouvez pas être sérieux...

C’est au tour de Tanya Stalucci de prendre la main, elle rentre et s’empare d’Audrey qui n’a même pas le temps de réagir…Snap suplex, elle enchaine en la relevant au plus vite et part pour un brain buster violent, tombé 1…2…Dégagement ! L’ancienne championne montre des signes de fatigue et visiblement Tanya en profite pour s’élancer dans les cordes et revenir avec une corde à linge violente avant de charger la texane sur ses épaules et partir en fireman’s carry backbreaker et elle enchaine avec une prise de soumission qui plie Audrey Marie en deux, avant de la relever et la projeter dans les cordes, Audrey Marie revient, kick dans l’abdomen de la part de Stalucci…Northern light suplex avec tombé 1…2…Dégagement de la part d’Audrey Marie, Tanya en a visiblement marre et relève la texane qui tente un coup de coude dans l’abdomen, un second, elle part pour se projeter, mais the god mother la saisit par les cheveux et la ramène violemment au sol avant de tenter une descente du genou…Esquivée par l’ancienne championne qui se projette dans les cordes et revient avec une clothesline….Mais Tanya ne bouge pas d’un pouce, elle s’est contenté de bander les muscles, elle tente une clothesline à ton tour, esquive d’Audrey qui revient avec un roll up 1…2…Tanya la repousse vers son coin et Christie n’a pas le temps de réagir qu’Audrey lui met un violent coup de coude avant d’esquiver celui de Tanya et d’effectuer le changement.

TOMMY DREAMER | Tanya est un vrai monstre sur le ring...

WILLIAM REGAL | La fierté italienne Tommy, cette femme a visiblement pris du temps pour devenir une arme mortelle, elle pourrait presque gagner ce match à elle toute seule.

Paige entre à son tour et ne se casse même pas la tète à tenter une corde à linge sur le monstre de muscles qu’est Tanya Stalucci, elle se contente de foncer avec un shoulder block dans le genou et d’enchainer directement en se projetant dans les cordes, Tanya se relève et se mange un splendide knee attack en plein dans le visage, Paige se reprend encore..One leg dropkick en plein dans le visage de l’italienne et la championne effectue le premier tombé à califourchon sur son adversaire 1…Dégagement violent qui envoie Paige en arrière, celle-ci fonce sur la marraine et tente un lou thez press….Spinebuster de Stalucci qui effectue le changement avec Christie Nash, celle-ci attend que son adversaire se relève pour enchainer avec le Nash combo, mais Paige lui envoie un coup de tète dans l’abdomen et enchaine une série de coups de coude, Christie en esquive un..Back kick…enzuigiri violent, Paige se relève directement et Christie prend appui sur la seconde corde pour revenir avec un violent flying elbow attack qui fait tituber Paige…Superkick violent ! La championne est au sol et Christie effectue un tombé 1…2… Tr…Non dégagement, la championne a du mal et commence à ramper vers sa challengeuse, mais Christie l’en empêche, Paige se redresse et la karateka la saisit à la taille, mais Paige fonce dans le coin de Tanya et entame une série de coups de coude, le droit étant destiné à l’italienne, le gauche à l’américaine, elle les sonne suffisamment et effectue une roulade pour venir taper dans la main d’Audrey.

TOMMY DREAMER | C'est le moment, elles ont une chance de gagner Willie !

WILLIAM REGAL | M'est avis que vos espoirs sont vains mon cher, Audrey Marie va encore échouer lamentablement...Comme d'habitude...

Christie est encore sonnée quand l’ancienne championne lui fonce dessus...Clothesline, suivie d’une seconde clothesline, suivie elle-même d’un shoulder block et Audrey termine avec une descente du coude 1…2…Dégagement de Christie Nash, Audrey la relève et effectue une german suplex, tombé 1…2…Intervention de Tanya Stalucci qui sentait le vent tourner, la ritale repart à sa place et Audrey se relève tant bien que mal, droite sur Christie, mais celle-ci réplique avec un low kick, une droite, un low kick, un second, un troisième, la douleur est telle que Audrey recule et Tanya la saisit par les cheveux, mais Audrey ne se laisse pas faire…Coup de coude, Christie s’élance..SUPERKICK ! Non, la texane a esquivé et c’est la marraine qui prend le coup et s’écroule à l’extérieur, pendant ce temps Audrey saute et effectue une roue de tombés pendant que Paige traverse le ring et saute sur Tanya depuis le tablier…Apron hurricanrana et Paige s’énerve sur Tanya pendant que sur le ring, Christie esquive une corde à linge….Roll up 1…2…3 ! Victoire des lutteuses de l'UO.

TOMMY DREAMER | La forme est discutable, mais pas le résultat.

WILLIAM REGAL | Et oui, ces deux jeunes femmes ont rattrapé les résultats de Staniov et Cheeky.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Avr 2016 - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   Lun 18 Avr 2016 - 0:26




On retrouve sur le ring la championne Extreme, Christina. Cette dernière affiche clairement sa ceinture. Tenant un micro, elle prend alors la parole.


CHRISTINA | Où est Christina ? Où est Christina ? Cela fait seulement deux semaines que je ne combat pas et les gens se posent déjà la question. C'est normal, après tout je suis la numéro un de cette fédération, ne l'oublions pas. La première réponse qui me viendrait à l'esprit, c'est que j'en ai simplement marre d'enchainer les victoires faciles dans des combats sans intérêts, ce ne serait pas totalement faux. Mais en réalité, je prend surtout enfin un peu de temps pour moi mais aussi pour me préparer. Oui, à Wrestling Master, je vais enfin avoir une adversaire à ma taille. Celle qui comme moi a fait trembler le roster à sa grande époque. C'est officiel, je vous l'annonce, j'affronterai bien Vampyra lors du prochain PPV. Un combat aussi exceptionnel, pour le titre le plus Extreme, mérite bien une stipulation également exceptionnelle n'est-ce pas ?

Bien qu'elle se fasse copieusement huer depuis la semaine dernière, Christina semble avoir retenu l'attention du public.

CHRISTINA | Puisque Foley semble avoir d'autres choses à gérer en ce moment, il m'a donné la possibilité de proposer un petit deal à la vampire. Vampyra, si nous laissions dans un premier temps nos muscles de coté pour voir laquelle est la meilleure stratège ? Je te défie à Fury 89 dans un Pick Your Poison match ! Tu choisis ton lutteur, je choisis le mien. Celle qui l'emporte gagnera le droit de choisir la stipulation de notre combat à Wrestling Master. Alors ? C'est plutôt honnête ?




C'est bien Vampyra qui apparait, venant des loges. La vampire rejoint Christina et tend la main pour lui demander le micro. Christina lui donne.

VAMPYRA | Tu es d'humeur joueuse alors ? L'idée est intéressante, mais il y a un tout petit point qui me dérange. Je ne veux pas que ta défaite à Wrestling Master puisse être justifiée par le fait que j'aurai choisit la stipulation du combat. J'accepte ton Pick Your Poison match juste pour le divertissement et pour te rappeler de ne pas sous-estimer mon intelligence. Pour ce qui est de cette histoire de stipulation, je te laisse la choisir. Je veux que tu te sentes chez toi, que tu mettes toutes les chances de ton coté, et que tu n'ai véritablement aucune excuse lorsque je t'arracherai des mains ton titre. Tu es une admirable adversaire, prouvant que je ne m'étais pas trompée en te recrutant dans The Anarchy. Mais il est temps de prouver que l'élève n'a pas dépassé le maitre.

Vampyra rend le micro à Christina et quitte le ring directement. La championne Extreme ne semble pas très contente, mais elle a tout de même eut ce qu'elle souhaitait.



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Avr 2016 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   Lun 18 Avr 2016 - 0:27




| Meat On The Table |

TOMMY DREAMER | Voilà Ryback, The Beast semble prêt pour son combat du soir contre Gangrel.

WILLIAM REGAL | Il ne sait pas à qui il se frotte ce soir, Gangrel est probablement l'un des lutteurs les plus fous de l'histoire de la fédération et son passif joue en sa faveur.

TOMMY DREAMER | Vous n'allez quand même pas soutenir l'invasion de l'UO ?

WILLIAM REGAL | On verra bien ce que ça amène, mais le retour de Gangrel m'enchante en tout cas.


RYBACK | J'en ai assez d'entendre parler du mythe de Gangrel partout ou je me déplace. Sans cesse j'entend les fans et les lutteurs chuchoter et marmonner dans mon dos que je ne pourrais jamais défaire Gangrel dans un combat car il est une légende ou pour d'autres raisons quelconques. Mais je vais vous dire ce que j'en pense, rien ne me fait peur chez Gangrel, que ce soit son attitude ou son passif dans la lutte rien de tout cela ne m'effraie. Que ce soit Gangrel ou Hornswoggle en face de moi, la sanction sera toujours la même, lorsque je rentre dans un ring je n'apporte rien de plus que de la destruction et ce n'est pas Gangrel qui va arrêter ma progression vers le sommet de la fédération. Je suis ce qui se fait de mieux dans ce buisness et rien ni personne n'est en mesure de m'arrêter dans ce vestiaire. Vous pensez que j'ai peur ? Vous pensez que mes jambes tremblent ? Mais je vous le dis à tous maintenant, Gangrel n'est rien, Gangrel appartient au passé désormais, lorsque je le verrais ce soir dans le ring face à moi je vais le déchirer, je vais réduire sa personne en charpie, je vais lui faire perdre son sourire. Et si pour l'abattre il faut que je passe au travers tout les membres de son équipes de Pom Pom Girl je vais empiler les cadavres des accolytes de Regina les uns après les autres sans sourciller une seule seconde. Vous êtes une association de faibles que ce soit sur un plan physique ou mental, je me moque de votre attaque sur l'EPWE, vous faîtes ce que vous voulez moi j'en ai rien à branler honnêtement mais si un seul d'entre vous essaye de marcher sur mes plates-bandes je peux vous assurer que vous allez tous le regretter. J'espère que vous êtes tous présente dans le vestiaire ce soir, j'espère que vous allez regarder mon combat car vous allez voir ce que vous valez réellement, vous allez voir celui que vous considérez comme votre chef s'effondrer comme l'immense merde qu'il est.

TOMMY DREAMER | Au moins on sait ce qu'il veut Ryback

WILLIAM REGAL | Mais on sait pas ce qu'il vaut, pour moi il va pas tenir longtemps ce soir celui là.


RYBACK | FEED ME MORE !



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Avr 2016 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   Lun 18 Avr 2016 - 0:27



NORMAL MATCH
Ryback vs Gangrel


Ryback est déjà sur le ring, il attend son adversaire, le champion de l'UO.



L’arbitre n’a pas fait encore sonner la cloche, les deux hommes se provoquent clairement. Ryback semble extrêmement motivé et furieux, Gangrel est quant à lui plutôt moqueur. C’est parti, le combat est lancé et Ryback fonce tout de suite sur Gangrel pour placer un enchainement de punchs afin de le faire reculer dans le coin. Le vampire tente de le repousser mais se fait contrer avec un Scoop Powerslam. The Big Guy le relève… mais Gangrel s’écrase sur lui pour le mettre au sol. Ils se relèvent tous les deux, Ryback tente un nouvel enchainement de punchs mais c’est vite contré par l’ancien champion EPWE qui le bloque pour un DDT. L’affrontement semble partir sur un très bon rythme, on sent que les deux hommes ont soif de baston. Le vampire attend que son adversaire soit debout pour lui mettre un coup de pied dans le ventre, puis le soulever pour une powerbomb ! Ryback se relève rapidement. Les deux hommes se provoquent une nouvelle fois du regard. Ils semblent hésiter un moment… puis chargent en même temp. Double Big Boot ! Ils ont eu la même idée au même moment et chacun va garder l’empreinte de l’autre sur son visage !  

TOMMY DREAMER | Un très beau combat auquel on assiste n’est-ce pas William ?

WILLIAM REGAL | Et un combat à enjeu. Gangrel se doit de ramener une nouvelle victoire pour l’UO pour ramener le score du soir à égalité.

C’est pourtant le Big Guy qui se relève le premier, il demande le soutien du public et attend que le vampire soit de nouveau debout… SPEAR de Ryback qui vient faucher Gangrel ! Et il tente le tombé, 1 ! Dégagement ! C’est encore trop tôt. Alors le Big Guy décide de se diriger vers le coin du ring… Double Axe Handle qui renvoit une nouvelle fois le vampire au sol. Il se relève néanmoins rapidement, Ryback tente de lui porter une prise qui est contrée, Trapping Suplex  de Gangrel ! Les deux hommes se redressent, Gangrel s’approche et porte un bon atémi mais Ryback répond avec un headbutt. Il attrape alors son adversaire et tente de le soulever… Il y arrive ! Ryback est en train de porter Gangrel à la verticale sous les acclamations du public ! Delayed Vertical Suplex ! Et il tente un nouveau tombé, 1 ! 2 ! Dégagement de Gangrel ! Le Big Guy est enragé. Les deux lutteurs se relèvent une fois encore Ryback tente un punch qui est esquivé, clothesline de Gangrel ! Une terrible clothesline qui fauche complètement le monstre qui lui fait face ! Le vampire fait signe qu’il veut en finir sous les huées, il relève Ryback, Impaler DDT ! Et c’est le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Gangrel !

TOMMY DREAMER | Ryback a vraiment fait un excellent combat, mais ca n’a pas suffi.

WILLIAM REGAL | Et oui, Gangrel a une fois de plus prouvé que rien ne l’arrête.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Avr 2016 - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   Lun 18 Avr 2016 - 0:27




Gangrel l'emporte donc sur Ryback, passant le score de la soirée à deux victoire de l'UO contre deux victoires de l'EPWE. Le champion de l'Ultimate Order va chercher un micro pour prendre la parole.


GANGREL | Alors, tu disais quoi gamin ? Ecoutez-tous, voilà ce qui arrive à ceux qui ouvrent leur gueule face à moi. Non, vous n'êtes pas les meilleurs, non vous n'avez rien d'exceptionnel. Je reste le champion le plus marquant de l'histoire de cette fédération, ne me sous-estimez pas. Je ne dis pas ca pour vous faire peur, je dis simplement la vérité. J'en ai rien à foutre de savoir si je dois vous écraser ou non pour amener l'Ultimate Order à la victoire. J'ai plus rien à prouver, et aucun de vous ne représente un challenge intéressant à mes yeux. On pourrait s'attendre à ce que je tabasse ce type, il m'a traité de merde quand même. Mais pourquoi faire ? Je viens de prouver à l'instant que tout ce qu'il raconte n'est que mensonge. Je n'ai pas de temps à perdre ni l'envie de me salir les mains pour des cafards dans son genre. Vous êtes persuadés d'être le futur grand champion ? Arrêtez d'ouvrir vos gueules, contentez-vous de ramener vos culs sur le ring et prouvez-le ! Sérieusement, avec le titre EPWE aux mains d'un crétin comme Shelty, vous n'allez pas me dire que c'est difficile à faire. En tout cas, battez-vous entre vous pour vos ceintures, faites tout ce que vous voulez tant que c'est hors de mon chemin, je m'en fou. Je suis ici pour une seule chose, prendre le contrôle de cette fédération.

Gangrel quitte le ring sous les huées des spectateurs.




Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Avr 2016 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   Lun 18 Avr 2016 - 0:28



CHAIRS MATCH
Shelty B vs. Trevor Lee













Le match débute et les deux hommes se rapprochent sans tarder, se présentant leurs mains pour une épreuve de force. Rapidement, Shelty prend le dessus en effectuant une prise de collier sur Trevor Lee qui tente de se défendre, sans succès. Malgré tout, Lee réussi à envoyer son adversaire dans les cordes et tente une Clothesline, esquiver par Shelty qui s'élance dans les cordes et revient, Shoulderblock ! Le champion ne laisse pas le temps à Trevor de se relever et vient lui porter une autre prise du collier, vite contrer par Trevor Lee qui se remet debout et effectue un Jawbreaker avant de se retourner et de se prendre un Dropkick de la part de Shelty B. Le public se met à applaudir tandis le Gold Standard quitte le ring et commence à balancer plusieurs chaises sur le ring et sur son adversaire. Shelty fait le tour du ring en envoyant dessus toutes les chaises qu'il trouve puis il retourne sur le ring. Trevor envoi une chaise vers le champion qui l'attrape, Falling Double Kneedrop sur la chaise ! Shelty B est complètement KO tandis que Trevor Lee se pavane sous les acclamations du public. Lee fini par ramasser une autre chaise et s'en sert pour frapper à de multiples reprises la chaise qui est encore sur Shelty. Il relève le champion et semble se préparer pour son Orange Crush, mais Shelty revient avec plusieurs droites dans ses côtes, un Headbutt puis un Uranage Slam. Lee réussi à se remettre sur ses genou mais il se prend un Knee Lift de la part du champion qui tente le tomber juste après, Un... Deux. Dégagement de Trevor ! Shelty remet Lee sur ses pattes en le prenant par les cheveux et la barbe et tente de l'envoyer dans les cordes mais Trevor contre avec un coup d'avant bras. Shelty lui en colle un à son tour, puis Trevor, puis Shelty. Rapidement les coups d'avant bras commencent à pleuvoir entre les deux hommes, Trevor Lee prenant le dessus. Il s'élance dans les cordes et se fait réceptionner par Shelty avec un Gamengiri, suivi par une puissante Lariat !

TOMMY DREAMER | Et voilà pourquoi c'est lui le champion ! Ah c'est sûr que c'est bien beau de parler, mais derrière il faut savoir assumer !

WILLIAM REGAL | Trevor Lee à peut être vu un peu gros en s'attaquant au champion, peut être aurait il dû regarder son match face à Lestat pour savoir dans quelle galère il s'est embarqué.

Shelty B ramasse une chaise et vient bloquer la cheville de Trevor dans celle-ci avant de sauter dessus. Lee souffre le martyre et se tient la cheville avant de se faire relever par son adversaire qui lui applique un Swinging Neckbreaker. Puis le tomber, Un... Deux.. Dégagement de Trevor Lee ! Le champion peste et ordonne à l'arbitre de faire le décompte plus rapidement avant d'attraper Trevor par les cheveux. Trevor Lee frappe la mâchoire de Shelty avec son coude et lui porte une Bridging German Suplex. Shelty Se relève et se prend un Superkick avant de se faire porter par Trevor qui l’écrase sur la troisième corde avec une Front Suplex. Lee enchaîne avec un Bicycle Kick qui envoi Shelty à l'extérieur du ring. Trevor Lee passe sur le tablier et attend que le Gold Standard soit de nouveau debout pour lui porter un Penalty Kick qui l’envoi dans les choux. Trevor descend du ring et balance son adversaire à l'intérieur puis provoque la foule avant de grimper à son tour en attrapant une chaise au passage. Shelty se relève avec une chaise à la main et les deux hommes commencent à se dévisager. Ils frappent en même temps avec leurs chaises, Trevor lâche la sienne sous la douleur tandis que le champion à garder la sienne et frappe Trevor en plein dans la tête ! Trevor Lee s'écroule par terre et son visage est en sang ! Shelty B prend une nouvelle chaise et vient la placer dans un coin puis il retourne auprès de Trevor Lee et le relève avant de l'envoyer en direction du coin. Trevor contre et l'envoi à son tour. Shelty court et saute au niveau de la seconde corde, suivi par Lee et tente un Briscoe Roll Up. Trevor tente de tenir debout et réussi à attraper la chaise puis envoi un coup avec la tranche au niveau du torse du champion. Lee frappe plusieurs fois avec la tranche, puis il place Shelty assit contre le coin, pose la chaise contre lui et prend son élan. Trevor part pour un Basement Dropkick mais le champion envoi la chaise qui était sur lui en plein dans le visage de son adversaire ! Les deux hommes se relève mais Trevor prend l'ascendant en frappant Shelty dans la mâchoire avec son genou. Il vient ensuite préparer une chaise au centre du ring et passe sur le tablier pendant que Shelty est à terre. Trevor Lee monte sur la seconde puis la troisième corde et se tient en haut du coin, Shelty B se relève soudainement et rejoint Trevor Lee, Avalanche Paydirt sur la chaise ! Et Shelty B tente le tomber, Un... Deux... Trois... Victoire du champion ! Shelty B remporte le match tandis que les médecins accourt pour inspecter l'état de son adversaire !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Avr 2016 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   Lun 18 Avr 2016 - 0:29




Le match entre Trevor Lee et Shelty B vient tout juste de se terminer. Trevor Lee est déjà reparti en coulisse, alors que Shelton est toujours au centre du ring, sa ceinture de champion poids lourd dans ses bras. Un match très dur une fois de plus pour lui.



Alors que Shelty B pensait pouvoir revenir en coulisse tranquillement après son match, c'est donc un nouveau thème song qui résonne dans toute l'aréna de la Extrême Pro Wrestling Efed. Le champion toujours au centre du ring, ne sait pas du tout comment considérer cette arrivée, faisant les gros yeux.

The New Day est donc à la EPWE... Les trois lutteurs font leurs arrivées en faisant des pas de danse, ils passent devant Shelty B, n'en prenant même pas cas, tout en sautillant, avant de prendre la parole.

BIG E. | OHWWWWWW EPWE'S FAAANS !!

KOFI KINGSTON | C'est un nouveau jour pour la fédération ! Parce que la meilleure équipe de tous les temps est présente !!

XAVIER WOODS | The New Day is HEEEERE !

BIG E. |... HEEEERE...

KOFI KINGSTON |... HEEEERE...

XAVIER WOODS |... HEEEEERE !!

BIG E. | HEE...

KOFI KINGSTON | Noooon Big E !! On avait dit de s'arrêter là...

BIG E. | Mais...

XAVIER WOODS | Oh ! Les gars, les gars...

Xavier Woods montre Shelty B. au centre du ring, Big E et Kofi Kingston se retourne et The New Day fixe le champion pendant un court instant avant d'entamer une Booty Dance. Xavier Woods offre une corne de licorne à Shelty qui la prend et la met. Le champion se sent un peu moins stressé pour le coup et pour l'occasion il se met même à dancer avec eux !

XAVIER WOODS | Shelty B, Shelty B... The New Day tenez à féliciter le grand champion que tu es. On a pu voir ta victoire à Gold In The Bank... Un match exceptionnel, où tu as pu garder ton titre de champion pour la toute première fois. Le pouvoir de la licorne magique était avec toi...

KOFI KINGSTON |... Et à la fin, l'arbitre n'avait pas la frite ! Etrange pour un Belge... Mais RenoRideau, The New Day a tout ce qu'il te faut...

BIG E. | BOOOOOTY-O'Z cereal !!

XAVIER WOODS | Du coup Champ', on a une chanson pour toi !

Xavier Woods porte Francesca à sa bouche, on parle bien sûr du trombone hein...

THE NEW DAY | Shel... Ty Rocks, Shel... Ty Rocks, Shel... Ty Rocks...

Xavier Woods joue du trombone, pendant que Big E et Kofi Kingston tournent autour du champion poids lourd en chantant. Shelty chantonne d'ailleurs lui aussi... Se laissant aller encore un peu plus dans la positivité !




Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Avr 2016 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   Lun 18 Avr 2016 - 0:29



CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - VAMPYRA
RESUME RIVALITES - SHELTY
SEGMENT INTRO - JOE
The Rock & Kevin Owens VS Seth Rollins - Defattaque
SEGMENT OWENS - OWENS
SEGMENT SALAMANDER - VAMPYRA
Winter VS Alicia Fox - Defattaque
SEGMENT Alicia Fox/Winter - VAMPYRA
SEGMENT Foley/Barrett -
John Cena VS Peter Staniov - SHELTY
SEGMENT Cena/UO - VAMPYRA
SEGMENT Deffattaque - Deffattaque
Wade Barrett VS Akon Cheeky - Fastboy
SEGMENT ??? - ???
SEGMENT Hardy/Kenny Omega - MAUZU & VAMPYRA
Paige (c) & Audrey Marie VS Christie Nash & Tanya Stalucci - DEADPOOL
SEGMENT Christina/Vampyra - VAMPYRA
SEGMENT Ryback - Fastboy
Ryback VS Gangrel - VAMPYRA
SEGMENT GANGREL - VAMPYRA
Shelty (c) VS Trevor Lee - BARRETT
SEGMENT FINAL  - NITRO
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   Mer 20 Avr 2016 - 17:46

Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   Mer 20 Avr 2016 - 19:57

Super show comme d'hab !

La rivalité UO vs EPWE avance bien, avec un très bon Cena et Barrett !

La rivalité pour le titre Extrême se met en place doucement, et prend une tournure interessant ! La sauce va monter petit à petit jusqu'au PPV

Coup de coeur pour la promo d'Ambrose en début de show ! Quelques très bonnes piques !

Encore des cinglés qui arrivent à la EPWE, on est habitué ^^

BIG UP AU NEW DAY ! LES PREMIERS FANS DE SHELTY B ^^ NEW DAY ROCKS <3

Bravo et merci au staff, aux bookers, aux particpants (speechs et segments).

Il y a une belle participation en ce moment, ça fait zizir ^^



PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY 87
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Wednesday Night Raw # 60
» Extreme Rules 2011: résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-