Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EXTREME NIGHT FURY 86

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: EXTREME NIGHT FURY 86   Lun 11 Avr 2016 - 0:11





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Avr 2016 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   Lun 11 Avr 2016 - 0:11




CE SOIR

|1|
The Rock VS Pentagon Jr
Table Match



Pentagon Jr a fait forte impression en remportant la battle royale de Gold In The Bank. Ce soir, il devra confirmer sa bonne forme contre une légende du catch, The Rock.

|2|
Dick Justice VS Hawk
Normal Match



La version moderne du cowboy contre l'indien. Dick Justice sera le premier à affronter un membre de l'UO. Parviendra-t'il à résister à l'invasion ?

|3|
Brock Lesnar VS Ryback
Falls Count Anywhere Match



Un duel de titan qui s'annonce et rien de mieux pour ca qu'une stipulation adaptée. C'est dans un falls count anywhere match que les deux lutteurs devront s'affronter pour déterminer qui est le plus destructeur des deux.

|4|
Gail Kim VS Winter
Normal Match



Paige est devenue championne et on se demande déjà qui l'affrontera au prochain PPV. Gail Kim s'est montrée assez discrète ces derniers temps, elle devra pourtant affronter Winter, qui est bien plus active mais à du mal à s'imposer dans cette fédération.

|5|
Suicide VS Roman Reigns
Normal Match



L'arrivée de Suicide à l'EPWE a fait beaucoup de bruit. Il faudra maintenant que le lutteur prouve sur le ring qu'il est de taille. Il affrontera Roman Reigns, l'un des perdants du combat pour le lingot.

|6|
Trevor Lee VS Jeckles
First Blood Match



Voilà deux autres lutteurs arrivés récemment et qui pourraient faire parler d'eux dans les semaines à venir. Entre le sauvage Trevor Lee et le fou Jeckles, il y a fort à parier que ce First Blood Match sera explosif !

|7|
Nick Salamander VS Bray Wyatt
Hardcore Match



Nick Salamander, l'un des hommes forts de l'UO, compte bien prouver à tous qu'il n'est pas la pour rigoler. Il affrontera Bray Wyatt, un ancien champion TV, qui fait son retour dans la fédération.

|MAIN-EVENT|
Paige (c) VS Brie Bella
Normal Match



C'est donc Paige qui a réussit à mettre fin au beau règne d'Audrey Marie. L'anti-diva souhaite frapper fort ce soir en prouvant à toutes les divas qu'elle défendra son titre avec hardeur. Elle sera opposée à Brie Bella, venue récemment rejoindre sa soeur jumelle.

[/font]



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Avr 2016 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   Lun 11 Avr 2016 - 0:11



THE SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW N°8
Featuring The Canadian Comik : Shelty B



Un thème song inconnu retentit…






Et c’est Shelty B qui apparait dans l’arèna !




Tout sourire, Shelty se dirige vers le ring, tapant dans les mains de quelques B-Fans au passage. Mais pourquoi Shelty est-il entré sur un air de Britney Spears ?

Shelty s’empare d’un micro…


$HELTY B | Ooooooops… I did it again ! Eh eh ! Ouais ouais je sais ! Je l'ai déjà faite celle-là, mais je ne m'en lasse pas ! Et oui, j’ai de nouveau battu Lestat Dragonheart ! Et oui, Shelty B est toujours votre E…P…W…E…CHAM…PION ! Mais pour une fois, j’aurai le triomphe modeste, car j’ai livré dimanche dernier, le combat le plus difficile et le plus éprouvant de ma carrière ! Jamais auparavant je n’avais affronté pareil adversaire ! J’ai eu beaucoup de chance, mais la chance fait partie des grands champions, et je suis un grand champion, je suis LE champion de l’EPWE, la plus grand fédération de lutte au monde, et ce n’est pas quatre clanpins débarqués d’une fédération de jardin qui va dire le contraire hein ! Eh Gangrel, t’es tombé bien bas dis-donc… Visiblement tu n’as pas retrouvé tes esprits depuis que Christina t’as explosé le « derch » ! Qu’est-ce que tu fous avec… euh… l’UO c’est ça ? Moi je préfère appeler cette petite fed’ de merde l’UFO ! En anglais, Unidentified Flying Object, en français Objet Volant Non Identifié, un ovni quoi, un truc dont on ignore l’existence, que l’on aperçoit en vitesse et qui disparait aussi vite qu’il est apparu, et sans que jamais personne n’en entende parler de nouveau… Visiblement tu ne sais plus trop quoi faire pour te faire remarquer mon petit Gangrelounais…
Bref, passons pour le moment car tu es en train de prendre trop d’importance dans ce SCS et il y a quelqu’un qui attend pour passer un message…

NOW, IT’S TIME TO THE SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW ! TITANTRON !!!

B-Fans, EPWE Universe, please welcome, The Best Commentor In History Of Wrestling :



$HELTY B | William Regal !

Le Special Guest débarque dans l’aréna et rejoint Shelty sur le ring…

$HELTY B | Salut Willy ! Merci à vous, Sir Regal, d’avoir accepté mon invitation ! C’est un grand plaisir que de recevoir la crème de la crème en matière de commentateur !

WILLIAM REGAL | Ah mais mon très cher Shelty, c’est un plaisir partagé ! Moi j’apprécie ce que tu fais sur le ring, pas comme cet empafé de Tommy !

TOMMY DREAMER | Eeeeeeeeeeeeh !

$HELTY B | Et tu as de la chance Willy de te trouver ici dans le Shelty Comik Show, auprès du Champion EPWE ! Et je sais que tu es très sensible et réceptif à mon art ! Malheureusement, j’ai une mauvaise nouvelle pour toi… Il va falloir que l’on parle, mais brièvement hein, de celui pour qui tu es là ce soir…

TITANTRON !!!

B-Fans, EPWE Universe, please whistle as loud as possible, The Futur First Mister Gold In The Bank Looser :


$HELTY B | Wade Barrett de “shit” ! Whohoha !

WILLIAM REGAL | Effectivement… Le programme est moins réjouissant…

$HELTY B | Allez mon petit Willy, courage ! C’est un petit mauvais moment à passer… Dans une minute tu seras soulagé… Prêt ? GO !

Shelty tend alors une feuille à Regal, qui commence à la lire…

WILLIAM REGAL | Wade Barrett, j’ai une bonne nouvelle pour toi ! Tu as gagné le droit de passer pour un clown dans un combat à venir. Tu peux décider de perdre face à la perfection de la « loositude » Ziggler pour le titre TV, de bouffer le tablier du ring face à Christina pour le titre Extrême, ou mieux encore de passer pour le dernier des imbéciles, ce que tu es, en te ridiculisant dans un combat pour le titre EPWE face au grand Shelty. Malgré tout je te déconseille fortement la dernière solution qui de loin le plus mauvais choix mais quelque chose me dit que malgré tout c’est ce que tu vas faire… Alors j’ai uniquement une chose à te dire… Réfléchis donc un peu pour une fois, Barrett d’être con et Barrett de faire honte aux brita…!

$HELTY B | STOOOOOOOOOOP ! … Oula… 59 secondes… A une seconde près je devais t’envoyer mon Paydirt… Heureusement, je t’ai arrêté à temps… Et oui mes B-Fans, j’ai sauvé Willy ! Hi hi ! Merci Willy pour ce petit message destiné à un de tes compatriotes, voir con tout court donc ! Je pense qu’il a compris que m’affronter serait une mauvaise nouvelle pour lui…

Avant de conclure, je vais adresser un message personnel, à lui ou à tout autre individu qui lorgnerait sur ma ceinture : je viens de battre ce qui se fait de mieux actuellement à la EPWE, contrairement à vous tous qui vous casser les dents sur les premiers venus, alors pour l’heureux élu qui sera mon adversaire au prochain PPV, n’oublie pas que tu y affronteras le Wrestling Master !

En tout cas, merci à sa majestée Sir Regal de m’avoir fait l’honneur d’accepter mon invitation.

WILLIAM REGAL | Merci à toi mon petit Shelty !

$HELTY B | Ce fut un régal pour moi… Ah ah !

WILLIAM REGAL | Ah ah ! Trop fort ! Ah ah !

$HELTY B | Voilà il est l’heure de se quitter ! Je donne rendez-vous à mes B-Fans pour un nouveau SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW,… bientôt !

TOMMY DREAMER | Quelle belle brochette de… Bon ben comme William n’est pas revenu, c’est moi et moi seul qui lance la suite… LA SUITE !

$HELTY B | SUUUUUUUUUUUUURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!

TOMMY DREAMER | Hein ? Quoi ?

$HELTY B | Ce soir est en fait une édition spéciale du Shelty Comik Shoooooooow et nous allons aborder un autre homme qui a fait parler de lui à Gold In The Bank !

TITANTRON !!!

B-Fans, EPWE Universe, please whistle as loud as possible, The Probably Futur Next Looser Against Your EPWE Champion :


$HELTY B | Pantalon S… pour enfant !

Visiblement William Regal n’était pas au courant non plus de cela et reste planté là avec un air un peu ahuri. Shelty B lui tend alors une nouvelle feuille à lire…

WILLIAM REGAL | Pantalon ! Bravo pour ta victoire dans l’Open Battle Royale composé d’autant de loosers que de participants. Tu peux claquer tes bretelles et t’en vanter ! Tout comme toi auparavant, notre Grandissime Champion EPWE a également débuté son incroyable série de victoires dans ce même combat. Tu marches donc dans ses traces… Non, je déconne ! Casses-toi tu pues, et marche à l’ombre… Le Champion commence à être lassé de ne rencontrer que des bouffons déguisés qui ont tellement honte de leur sale gueule qu’ils préfèrent sortir masqués ! La Lucha Libre est « has been », dit le à ton soi-disant Dieu ! Pantalon, certaines rumeurs disent que tu pourrais être l'élu de Mick Foley pour être le prochain adversaire en PPV de Shelty B. Laisses nous rire ! tu…


Peu avant la minute fatidique, Regal est de nouveau sauvé… Il est en effet interrompu par le theme song de Pentagon Jr qui apparait sur le titantron…


PENTAGON JR | Comment oses-tu m’insulter… Peut-être te crois-tu tout permis parce que tu es le Champion ? Mon nom est Pentagon Jr, et je ne suis pas venu ici pour me faire insulter… Tu crois avoir déjà connu l’enfer ? Tu te trompes… Ta breloque ? Je m’en tamponne pas mal amigo, mais puisque tu m’insultes, je ne me laisserai pas faire… Tu vas devoir apprendre à me respecter. Je suis pressenti pour être ton adversaire à Wrestling Master ? Très bien… Comme cela, je n’aurai pas à te courir après pour te purifier de tes pêchers ! Reste bien au chaud jusque-là et prie ! Et en attendant… regarde-moi bien… et crains-moi !

Pentagon Jr lève alors les bras au ciel…

PENTAGON JR | Senior Dios… Pardon par avance pour ce que je vais faire… Pardon d’avance de devoir prendre sa misérable vie. Pardon…

Pentagon Jr fixe alors la caméra…

PENTAGON JR | … ZERO FEAR !!!

Cette intervention bien que glaciale, laisse Shelty B de marbre, dubitatif…



TOMMY DREAMER | Ah ben vous êtes là vous ?

WILLIAM REGAL | Ben oui tu penses ! Je me suis fait la malle quand Pentagon est arrivé ! ‘Fou les j’tons c’gars là… Est-ce lui le nouveau challenger N°1 ?

TOMMY DREAMER | P’tet ben que oui ! P’tet ben que non ! Mick Foley va surement attendre de voir ce que vaut réellement Pentagon Jr dans les semaines à venir... Et en attendant... LA SUITE ! POUR DE VRAI !


Dernière édition par Vampyra le Mar 12 Avr 2016 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   Lun 11 Avr 2016 - 0:12



TABLE MATCH
The Rock vs. Pentagon Jr












L'arbitre fait sonner la cloche et immédiatement la foule se divise entre ceux qui crient pour Pentagon Jr et ceux qui supportent The Rock. Les deux hommes commencent à se dévisager et se tourne autour en levant une main puis en se rapprochant. Coup de pied dans l'abdomen de la part du Rock qui enchaîne avec des droites dans le visage du mexicain. Pentagon tente de revenir avec une Clothesline, mais se fait esquiver par le Rock qui l'envoi au sol avec une Back Elbow. Pentagon Jr se relève rapidement et attaque une nouvelle fois le Samoan mais il se refait esquiver, rebondi dans les cordes, Spinebuster de Rocky ! Immédiatement, The Rock vient se placer au niveau de la tête de Pentagon, retire sa coudière et se lance dans les cordes, il passe en courant, rebondi sur les autres cordes avant de retourner vers son adversaire, People's Elbow ! The Most Electrifying Man in all Entertainment semble chaud bouillant et se prépare déjà pour son finisher tandis que Pentagon se relève doucement, légèrement sonné. The Rock attrape le mexicain, Rock Bottom ! C'est porté ! Le public est en délire et The Rock également qui s'xcite et se place pour un second Rock Bottom. Pentagon Jr fini par émerger et se relève de nouveau, toujours sonné. Rocky attrape de nouveau Pentagon mais cette fois-ci, le mexicain résiste et contre avec un coup de genou qui repousse The Rock dans les cordes. Pentagon Jr se lance alors dans les cordes et revient à toute vitesse vers The Rock pour un Big Boot... Non ! The Rock le voit venir et il le fait passer par dessus les cordes ! Pentagon s'envole et vient traverser une table à l’extérieur du ring ! Le match est terminé !

TOMMY DREAMER | Quoi, déjà ?! Nan mais c'est même plus un combat à ce niveau là ! Vous imaginez si c'était tout le temps comme ça ? On servirait à rien, nous les commentateurs !

WILLIAM REGAL | Surtout toi qui sert déjà pas à grand chose... En tout cas c'est une victoire éclair de la part du Rock, même lui semble complètement surpris et à du mal à réaliser tandis que l'arbitre lui lève le bras. Bravo à lui !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Avr 2016 - 11:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   Lun 11 Avr 2016 - 0:12




The Rock remporte donc ce premier combat de la soirée. Sans attendre, il part chercher un micro pour prendre la parole.

THE ROCK | The Rock est de retour à son meilleur niveau ! Non, excusez moi, The Rock a atteint un niveau qu'il n'avait jamais atteint encore ! Pentagon a voulu faire le malin parce qu'il a remporté une battle royale ? Ce qu'on a eu ce soir, c'était un véritable combat, un combat de guerriers ! Alors tu peux prétendre répandre la mort, tu peux dire que tu va détruire The Rock, cela ne changera pas la vérité : The Rock est malgré son âge l'avenir de cette fédération et il ne se laissera pas déranger par un petit prétentieux.




C'est Foley qui vient interrompre The Rock, le micro en main.

MICK FOLEY | Beau combat Rocky, mais je ne viens pas pour vous parler de ca. En effet, j'ai beaucoup de travail actuellement à tenter de trouver comment nous débarrasser au plus vite de cette pseudo invasion de l'UO. Je travail actuellement avec nos plus grands avocats afin que cesse cette comédie. Si j'ai pris le temps de venir, c'est pour rétablir la vérité sur le titre EPWE. Non, contrairement à ce que prétendent les rumeurs, Pentagon n'est pas challengeur au titre. Il a d'ailleurs prouvé ce soir qu'il n'était pas prêt pour une telle opportunité. Que les choses soient claires, les rumeurs ne valent rien. La seule vérité est celle qui sort de ma bouche. Et cette vérité, c'est que nous allons nous débarrasser rapidement de l'UO et je compte sur tous les lutteurs pour défendre notre honneur et nos valeurs le temps qu'une solution définitive soit trouvée.

Foley retourne en loge. Le ton est donné : en période de guerre, pas le temps de célébrer les victoires.



Dernière édition par Vampyra le Mar 12 Avr 2016 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   Lun 11 Avr 2016 - 0:12




On retrouve Dick Justice dans les couloirs de l’EPWE juste avant son combat du soir. Le shérif semble en pleine forme et ultra motivé. Il s’adresse à la caméra.


JUSTICE | C’est parti ! Il est l’heure de faire un peu de ménage dans ce bordel. Le shérif est de retour et il compte bien dégager rapidement tous ces clandestins de l’Ultimate Order ! Entre le russe qui doit certainement être là pour nous espionner, l’italienne qui doit être dans une mafia, la brésilienne qui mériterait bien qu’on vérifie si c’est vraiment une femme et l’indien qui est louche juste parce qu’il est indien, j’ai l’impression qu’un petit contrôle des papiers nous réserverait des belles surprises… Je vais aller vous foutre ca dehors vite fait moi, l’EPWE tu l’aimes ou tu la quittes !

C’est alors qu’apparaissent devant lui trois hommes. Il s’agit d’Aakon Cheeky et ses deux sbires.

AAKON CHEEKY | Tiens tiens, c’est pas ce petit gros qui doit affronter Hawk ? Occupez-vous de lui…

Les deux lutteurs de l’UO se jettent alors sur Justice et le plaquent contre un mur pour le tabasser. Seul contre deux, Justice a bien du mal à se répliquer et tente seulement de se protéger au mieux mais les deux hommes ne lui laisse aucune chance. Après un hurlement de rage, Justice parvient à se libérer et à fuir vers le ring, salement amoché par cette embuscade.





Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Avr 2016 - 10:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   Lun 11 Avr 2016 - 0:13



NORMAL MATCH
Dick Justice vs. Hawk








Justice arrive vers le ring mais il est suivit de près par Cheeky et ses deux sbires qui ne l'ont pas lâché ! Le shérif tente de monter sur le ring mais se fait rattraper (certainement parce qu'il est trop gros). Al Southlake et Joe Ackman se remettent à le tabasser devant les regards amusés de Cheeky et Hawk qui attend tranquillement sur le ring. Southlake relève Justice... The Enigmatic Hammer ! Il lui a placé son finisher ! Ackman relève le pauvre Justice en mauvais état et le fait monter sur le ring. L'arbitre fait sonner la cloche, plus aucune intervention n'est possible sous peine de disqualification. Justice se relève difficilement mais est recu par un atémi de Hawk ! Et un autre, puis un troisième. Justice retrouve doucement ses esprits et soulève l'indien pour une powerbomb ! Le choc fait trembler le ring. Le shérif se relève mais est déconcentré par Cheeky et ses deux sbires qui sont restés autour du ring pour le provoquer. Hawk profite de la diversion pour se relever et attrape Justice à la gorge, Chokeslam !

TOMMY DREAMER | Justice est résistant mais le combat semble perdu d'avance.

WILLIAM REGAL | Si vous vous étiez prit ce qu'il s'est prit avant le combat, vous n'auriez même pas pu monter sur le ring Tommy.

Hawk tente le tombé, 1, 2, dégagement de Justice ! L'indien le relève... Big Boot ! Il a enfoncé son pied dans la tête du pauvre Justice qui est envoyé dans les cordes, il rebondit et arrive devant l'indien, clothesline de Hawk ! L'indien relève une fois de plus son adversaire et semble vouloir en finir... The Hawk's Wings ! Non ! C'est contré par Justice ! Ce dernier le repousse et charge vers lui pour enchainer des bons punchs, il semble avoir trouvé un second souffle, poussé par les encouragements de la foule ! Hawk se retrouve acculé dans le coin du ring et ne peut qu'encaisser les coups de poings du shérif qui semble furieux ! Mais il ne voit pas Joe Ackman qui monte sur le ring et vient donner un coup à... Hawk ! L'arbitre n'a pas le choix, il déclare Hawk vainqueur par disqualification ! Justice se retourne vers Ackman et le frappe de toutes ses forces. Mais Hawk et Southlake s'en prennent à lui, ils le font tomber au sol et le couvre de coups de pieds. Le combat est déjà terminé, le service de sécurité est obligé de monter sur le ring pour intervenir et aider le shérif à se dégager et à retourner en loge.

TOMMY DREAMER | L'UO est vraiment prêt à tout pour gagner...

WILLIAM REGAL | C'est vrai, mais Justice a quand même prouvé qu'ils ne sont pas infaillibles. Il y a fort à parier que le shérif n'en a pas finit avec eux.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Avr 2016 - 11:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   Lun 11 Avr 2016 - 0:13




Alors que les membres de l'UO sont rentrés en coulisse et que Justice a été évacué pour se faire soigner, la salle se retrouve plongée dans le noir et un theme song bien connu se fait entendre.



TOMMY DREAMER | Oh mon dieu ! C'est bien lui ?

WILLIAM REGAL | L'Undertaker ! Oui c'est lui ! Il est de retour à l'EPWE !

Le public célèbre ce nouveau retour du Venom. On le voit s'approcher, marchant dans une épaisse fumée blanche. Il se dirige alors d'un pas lent vers le ring, monte et se pose en son centre. Les lumières se rallument alors et le public fait entendre une fois de plus sa joie de retrouver cette légende du catch. L'Undertaker n'a pas de micro, il ne semble pas vouloir prendre la parole ce soir. Pas besoin, le message est bien passé. Il faudra compter sur une nouvelle menace à l'EPWE. L'Undertaker est de retour.




Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Avr 2016 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   Lun 11 Avr 2016 - 0:13




On se retrouve à une sorte de conférence de presse au sein de l'UFC pour discuter du prochain show de l'octogone ainsi que de l'avenir de plusieurs combattants. Parmi tous ces combattants se trouve nul autre que le champion des poids Plumes, le grand Conor McGregor. Alors que les journalistes finissent de prendre place, le président de l'Ultimate Fighting Championship, Dana White s'installe devant un pupitre et vient exprimer quelques mots afin d'expliquer le programme de la conférence. Cependant il cède rapidement sa place à l’Irlandais qui a un message à faire passer.

CONOR | Ok les gars, je sens que vous êtes tous impatient de connaître le programme du prochain show, mais je vais quand même vous demander quelques minutes de votre temps afin de pouvoir m'exprimer... Non je déconne, je vais prendre tout mon temps ! Cependant, je vais aller droit au but afin de ne pas faire perdurer le suspense. Conor McGregor quitte l'octogone. Et ouais, ça vous fait un choc et c'est normal ! Cette décision peut sembler étrange, voir complètement timbré mais les mecs, vous vous doutez bien que j'y es beaucoup réfléchi. Comme je l'ai déjà dis, me battre à l'UFC c'était plus qu'un rêve pour moi et je dois admettre ne pas être peu fier quand je vois la carrière que j'ai eu. J'ai quand même débuté ma carrière en bottant le cul d'un mec invaincu, dès le premier round et remportant mon premier et hélas seul KO of the Night ! Je suis resté invaincu durant tout ce temps, si ce n'est pour mon dernier combat durant lequel j'ai plié face à Diaz au second round... Ce qui prouve également que je n'ai plus ce qu'il faut pour assurer au sein de cette compétition. Je m'étais juré d'arrêter ma carrière à ma première défaite et je tiens paroles, que cela vous plaise ou non. En trois ans j'ai rencontré des gars formidables, des mecs avec une passion et une volonté à toute épreuves. Des combattants et des combattantes qui donne toujours tout ce qu'ils ont à donner, à la fois pour le public, à la fois pour eux même car on va pas se mentir, Dieu sait qu'on aime ce qu'on fait ! Seulement toute chose a une fin et aujourd'hui il s'agit de ma carrière ici qui s'arrête. Je veux dire... Merde quoi ! J'ai bientôt trente piges et j'ai vachement envie d'évoluer dans ma vie, ce que je ne pourrais pas faire en restant dans cette cage.Je suis le champion incontesté des poids plumes, le plus grand combattants au monde, celui qui a remporté son titre en treize put*** de secondes ! Et je vais être franc, je me fais chier... Je me fais chier car personne au sein de l'UFC n'est capable de rivaliser avec moi. J'ai besoin d'être stimuler, j'ai besoin de revivre cette excitation, ce frisson du combat que je ressentais à mes débuts ! Voilà pourquoi j'ai pris la décision de changer de registre et de quitter le monde du MMA pour rejoindre le monde du Catch et la EPWE. J'ai adoré mes trois années passé avec Dana et tous les autres et je ne garde que des bons souvenirs. Seulement je veux que le monde se souvienne d'une chose. Conor McGregor n'a jamais été vaincu pour son titre et ne le sera jamais ! Je quitte la Fédération en temps que champion, en tant que roi et en tant que le combattant le plus divertissant du MMA ! Merci à tous pour votre attention, je vous laisse profiter du reste de votre soirée et surtout n'oubliez pas une chose... We're not here to take part ! We're here to take over ! Merci, merci à tous !

L'Irlandais incline la tête, prend la pose avec son titre sur l'épaule puis serre la main de Dana White avant de le prendre dans ses bras. Il salut la foule quelques secondes ainsi que les autres combattants présent avant de retourner à sa place. Cependant il se contente d'attraper ses affaires et son sac et il quitte sans plus tarder la conférence sous les cries et les applaudissements de tous.


Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Avr 2016 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   Lun 11 Avr 2016 - 0:14



FALLS COUNT ANYWHERE MATCH
Brock Lesnar vs. Ryback


WILLIAM REGAL | Mesdames et messieurs, avant que ne débute ce combat, je tiens tout particulièrement à saluer monsieur Paul Heyman et le remercier de nous rejoindre aux commentaires.

PAUL HEYMAN | Messieurs, c'est un véritable plaisir que de m’asseoir à cette table afin de pouvoir admirer avec vous mon client, Brock Lesnar en action !

TOMMY DREAMER | Ouaip, Lesnar et Ryback. En gros on peut dire qu'il y a qu'à l'EPWE que vous pourrez admirer deux gros tas de muscles pur jus se frotter avec leur transpiration... Pour votre plus grand plaisir, bien sûr !













Le combat débute mais les deux se regardent sans bouger d'un sourcil. Au final Ryback se rapproche de Lesnar et commence à le provoquer mais celui ci se lance immédiatement contre son adversaire et l’enchaîne avec plusieurs coups de genoux qui le repousse jusque dans le coin. Brock fini par reculer et envoi un Corner High Knee suivi de près par un Hip Toss qui projette Ryback au centre du ring. Brock Lesnar se jette sur son adversaire afin de tenter le tombé, Un.. Dégagement réflexe de Ryback. The Big Guy se remet sur ses pieds mais se fait prendre par la taille par un Lesnar qui veut tenter une German Suplex. Contre de Ryback qui envoi son coude droit dans la mâchoire de Brock afin de le faire lâcher prise. The Big Guy monte sur la seconde corde et frappe Lesnar d'un Double Axe Handle suivi par un rebond sur les cordes et un Big Boot droit dans le front. The Beast se relève immédiatement et fonce vers Ryback mais celui ci lui envoi un Shoulderblock dans le genou, Brock s'écrasant le visage contre la deuxième protection du coin. Tandis qu'il se relève, Ryback rejoint rapidement le coin d'en face sous les acclamations du public puis fonce vers Lesnar, Avalanche, contré par Brock qui attrape Ryback, German Suplex ! Brock Lesnar ricane en rejoignant son adversaire et en le soulevant puis lui porte une seconde German Suplex. The Next Big Thing se rapproche une nouvelle fois de Ryback, l'aide à se relever et lui porte une Triple German Suplex, portant le nombre de Suplex à cinq ! Lesnar relève Ryback et le place en position de Suplex mais il se fait contrer et c'est Ryback qui réussi à soulever The Beast. Il le maintient en position verticale pendant une vingtaine de seconde et fini par l’écraser en Delayed Vertical Suplex avant d'essayer le tombé, Un... Dégagement de Brock Lesnar. The Human Wrecking Ball se relève et rejoint le coin, montant sur la deuxième puis la troisième cordes pour exécuter un Moonsault. Cependant Lesnar se relève à toute vitesse et le rejoint en sautant sur la deuxième corde, Super German Suplex ! Les deux hommes sont à terre !

PAUL HEYMAN | Vous voyez ?! Voilà ce qu'il se passe quand on fait face à Brock Lesnar ! Il est comme une inarrêtable tornade qui emporte tout sur son passage ! Et Ryback peux essayer de tenter de se battre comme un saumon voulant remonter une cascade, mais il est plus proche de la sardine ou du poisson clown.

WILLIAM REGAL | Pourtant depuis le début du combat, on peut voir un Ryback motivé. Il tient tête à Lesnar et réussi à l'envoyer au sol à de multiples reprises...

TOMMY DREAMER | Ferme là William ! Paul à complètement raison ! Qu'est ce que tu veux que Ryback puisse faire ? Il aurait dû y réfléchir à deux fois avant de monter sur le ring avec The Beast !

WILLIAM REGAL | Pffffff tu me fatigue... Ça t'arrive jamais d'être un temps soit peu professionnel...

Brock Lesnar est le premier à se remettre sur ses pied et commence à se rapprocher de son adversaire avec un sourire narquois. Il l'attrape par la tête, le relève et le place sur ses épaules pour son F5, seulement Ryback revient avec des coups de coudes et réussi à glisser dans le dos de Brock pour lui porter un Sleeper Hold. The Big Guy tient sa prise et son étranglement sur un Lesnar qui ne semble pas trouver de solution pour s'en sortir. Tout à coup, Brock attrape les jambes de son adversaire et l'écrase contre un coin une première, puis une deuxième et une troisième fois, le faisant lâcher prise. Il se retourne alors vers Ryback qui lui envoi une immense Lariat en se mettant à rire. The Big Guy vient taunter la foule avant de se retourner vers Brock qui se relève dans un coin. Corner Spear de Ryback qui enchaîne avec un Scoop Powerslam ! Il se relève et se lance dans les cordes pour son Big Splash mais se fait surprendre par Paul Heyman qui lui fait un croche pied. Ryback tourne la tête puis sort du ring en dévisageant Heyman qui commence à le supplier de le laisser tranquille. Malgré tout Ryback ne semble pas de cet avis et attrape le manager par le col, près à le frapper. Soudainement, Lesnar arrive par derrière et frappe le dos de Ryback avec une chaise, le faisant lâcher Paul Heyman et le mettant sur ses genoux. Lesnar continue avec tout une série de coups de chaise dans le dos avant de se débarrasser de l'objet. Il attrape ensuite Ryback par son maillot et le soulève puis l'installe sur ses épaules en se rapprochant de la table des commentateurs. Mais une nouvelle fois, Ryback revient avec des coups de coudes et descend de ses épaules. Coup de pied de la part de Brock qui enchaîne avec un DDT à même le sol  suivi par... Kimura Lock ! The Beast tente de briser le bras de Ryback tandis que l'arbitre se tien près des deux hommes pour voir si le Big Guy abandonne. Ryback souffre le martyre mais réussi à envoyer des coups de poings dans le visage de Lesnar pour le faire lâcher prise. Seulement Brock Lesnar réussi à maintenir sa prise et ordonne à son adversaire d'abandonner. Ryback réussi à se remettre presque miraculeusement sur ses pieds, puis écrase Brock Lesnar au sol, lui faisant relâcher sa prise. Les deux se relèvent doucement, Ryback étant le premier et se rapprochant de Brock, Belly-to-Belly Suplex de Lesnar qui envoi Ryback en plein dans les escaliers ! The Big Guy rampe jusqu'à la barricade de sécurité pour se relever douloureusement pendant que Lesnar est aider par son avocat, Paul Heyman qui lui fait comprendre qu'il faut en finir. Ryback à un genou à terre, reprenant tranquillement son souffle et se tenant avec la barrière, il fini par se lever et se tourne, Spear de Brock Lesnar ! Les deux hommes passent à travers la barricade ! Le public est en furie (Best Blague Ever) et chante tandis que les deux hommes semblent complètement sonnés. Malgré tout, « Perdant » est le premier à se relever et attrape son adversaire, le traîne et le renvoi sur le ring. Il monte à son tour mais Ryback lui envoi un Low Blow puis le place sur ses épaules... Shellshock suivi par le tombé, Un... Deux... Trois... Victoire ! Victoire de Ryback  !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Avr 2016 - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   Lun 11 Avr 2016 - 0:14




C'est en backstage que nous retrouvons le Champion TV Dolph Ziggler au téléphone et la conversation semble plutôt mouvementée...


DOLPH ZIGGLER | .... Non mais c'est important, il faut que tu te ramènes ici...
....
On ne peut pas laisser les choses se dérouler comme ça, il faut qu'on fasse quelque chose !
....
Mais je sais bien et je n'en doute pas ! Mais si tu viens tout de suite, on pourra agir !
....
Ne t'inquiètes pas pour ça, je sais que beaucoup seront derrière nous !
....
Je sais, je sais. En tout cas essaie de faire au mieux. Allez, peut-être à tout à l'heure.

Ziggler raccroche et jette son téléphone au sol.

DOLPH ZIGGLER | Putain, il va falloir que les autres se réveillent là. Ils ne prennent rien au sérieux. Mais heureusement que je suis là pour mener la danse !



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Avr 2016 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   Lun 11 Avr 2016 - 0:14




Vous vous en complaisez dans cette Furie ? Vous aimez ce spectacle présenté chaque semaine ? Vous êtes satisfait des Superstars qui se succèdent dans cette Fédération ? Alors, la médiocrité vous convient et vous n'êtes que des larbins au service des puissants. Pourtant, une lueur d'espoir se profile. Quelque chose.... ou quelqu'un approche inéluctablement.....

??? | Je me retournai de nouveau dans mon lit. Impossible de dormir. Ces cauchemars me poursuivaient comme autant de guêpes vengeresses.
Toutes ces ombres me suivant dans les rues noires de cette ville maudite, ouvrant grand leurs bouches pleines de dents. Ils m’attrapent de leurs mains aux doigts crochus.
Pourquoi ai-je répondu à la requête de mon mentor et suis-je venu ? Tout ça pour l’héritage… Je me maudis de ma cupidité. Pourtant, j’avais entendu les rumeurs qui couraient sur ce lieu maudit. Et maintenant, j’y suis prisonnière.
Mais que vois-je ? Lui ! Mon mentor ! Il se tient debout devant moi. J’entends les enfants pousser leurs petits cris. Ils ont faim. Je m’agrippe à la chemise de mon mentor, le suppliant de leur dire de partir, de me laisser. Mais il secoue la tête, tout en souriant.
Elle te veut. Trouve la.
Qui, qui ? Je la trouverai, je vous le jure ! Mais dites leur de partir, je vous en supplie… pitié… dis-je tout en sanglotant à ses pieds.
Les gémissements dans mon dos s’accentuent. De longs frissons me traversent le dos.
Une main me relève le menton. Je le regarde, mes larmes de désespoir brouillant ma vue. Son visage semble déformé. Sauf son sourire, toujours présent. Telle une promesse de mort.
Trouve la.
Qui ?
Son sourire s’accentua et il se pencha pour me murmurer à l’oreille :
Elle. La fille aux longs doigts.
Puis il se redressa et me poussa violemment en arrière. Je tombais dans les bras voraces des cannibales peuplant cette ville du diable. Ma dernière vision avant le noir fut mon mentor rejetant la tête en arrière et riant aux éclats. Ensuite, la marée d’enfants me recouvrit, m’arrachant des membres, puis se les disputant à force de grognements et de cris bestiaux. Je n’entendais plus qu’eux, le rire sardonique de mon oncle et des hurlements.
Les miens.

Je me réveillai en hurlant. Puis je me calmai en comprenant que ce n’était qu’un cauchemar. J’étais arrivé tard dans la nuit et le macabre pressentiment qui m’avait saisi à l’arrivé avait mis mes nerfs à vif. Les habitants de la ville étaient restés à l’écart de la voiture tandis qu’on passait. Ils se contentaient de nous regarder de leurs regards fous. Quelle frayeur ! Arriver devant l'édifice fut un véritable soulagement pour moi. J’avais demandé poliment à me retirer pour la nuit sitôt arrivée, et je m’étais endormie très rapidement, exténuée par mon périple.
Je commençai tout juste à me rendormir quand une mélodie me tira de mon semi-sommeil. Je me redressai et tendis l’oreille. Oui, j’entendais bien une mélodie. Je me levai, intrigué. Que venait faire une mélodie en pleine nuit ?
Je sortis de ma chambre et me laissai guider par la musique. Douce et lancinante. Elle exprimait une tristesse teintée de regret. Comme ce que j’avais ressenti à la mort tragique de mon frère et de sa femme, dans des circonstances inconnues. On les avait retrouvé déchiquetés. Probablement un animal sauvage… je suivis la mélodie, et traversai le manoir, totalement subjugué. Je devais me rapprocher de la source, car je percevais à présent un autre son accompagnant l’instrument. Je devais être descendu sous terre, car les murs suintaient et le sol était humide sur mes pieds nus. Les catacombes certainement. Je continuai mon chemin, suivant le fleuve de la mélodie. Mais l’eau de ce fleuve devint bientôt rouge sang ; car le cauchemar ne faisait que commencer… je m’arrêtai devant une porte entrouverte d’où sortait une voix. Et, à mon plus grand malheur, je perçus les paroles…

♪La fille aux longs doigts,
A trouvé un rat,
Et elle l’a dévoré.♫

♫La fille aux longs doigts,
A rencontré un enfant,
Et a voulu joué avec lui,
Mais lui,
Ne voulait pas,
Alors, pour le punir,
Elle l’a mangé,
Comme le chat.♪

♪La fille aux longs doigts,
A attrapé un chat,
Et elle l’a dévoré.
La fille aux longs doigts,
Jouait du bel instrument,
Pour ses parents,
Mais ceux-ci,
N’ont pas su en profité,
Alors,
Pour les punir,
Elle les a mangé,
Comme le chat.♫



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Avr 2016 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   Lun 11 Avr 2016 - 0:15



SINGLE MATCH
Gail Kim vs. Winter











A peine la cloche conne que Winter fonce sur Gail Kim en hurlant.... Clothesline !!! Winter enchaîne avec des Stomp En continuant de crier comme si elle avait la rage. Elle relève Gail Kim et la renvoie aussitôt au tapis avec un Mat Slam détonnant. Winter tourne autour du ring en se tirant les cheveux puis revient vers Gail Kim qui commence à se relever. Winter l'attrape mais la Canadienne lui flanque plusieurs coups de coude dans l'estomac avant d'enchaîner avec un Standing Dropkick !! Kim se jette dans les cordes pour prendre son élan et revient vers Winter avec un Shining Wizard !! Elle saisit ensuite les bras de son adversaire et la place dans un Surfboard Stretch qui arrache à nouveau des hurlements mais cette fois de douleur de la part de Winter. Cette dernière se débat dans tous les sens, refusant d'abandonner et voilà qu'elle commence à se redresser. Gail place son pied dans son dos pour appuyer la prise mais Winter n'abdique pas, elle est comme possédée !! Elle pivote sur elle-même et parvient à transformer la prise en Swinning Neckbreaker !! Elle tente le tombé... 1... 2... Dégagement !! Winter saisit Kim par la tignasse et la balance dans un coin du ring avant de monter sur la deuxième corde.... 10 Punches !!! Mais le public n'a pas compter, et non, elle est pas face la Winter hein. Elle balance ensuite Kim dans le coin opposé et s'élance pour un Body Avalanche, contré au dernier moment par la Canadienne qui se jette pour un Shoulder Block !! Kim grimpe au sommet des cordes et s'élance pour un Diving Moonsault !!!..... contré par Winter qui place non pas ses genoux mais ses pieds en opposition. Kim a ses spasmes de douleur et se tord dans tous les sens au sol. Winter lui écrase la tête avec son pied avant de lui écarter la mâchoire, obligeant l'arbitre à intervenir. Winter se redresse et avance sur l'arbitre avant de revenir vers Gail Kim qui se relève... Lou Thezs Press de l'Asiatique qui claque ensuite plusieurs fois la tête de son adversaire au sol.

TOMMY DREAMER | Et sinon, elle commence quand à se battre ?

WILLIAM REGAL | T'es dur quand même, y a de l'action là !!

Gail relève Winter et lui porte plusieurs European Uppercut avant de la projeter dans les cordes, elle lui attrape la jambe en retour... Flapjack !! Avant d'enchaîner avec un Single Leg Crab !! Ça a le mérite de réveiller Winter qui a nouveau se débat comme un diable. Elle secoue frénétiquement tout son être jusqu'à se traîner dans les cordes pour les saisir. Gail Kim lâche la prise avant de la relever... Exploder Suplex !! Kim tente le tombé... 1... 2... Dégagement !! C'est au tour de l'Asiatique de demander des comptes à l'arbitre, comme si celui-ci allait dire que non en fait c'était trois mais que lui avait décidé deux.... mais bon Gail se retourne vers Winter qui se relevait... Eyerake de la folle !!! Et c'est parti pour l'avalanche de coups en tout genre, des pieds, des poings, de la tête, visiblement, Winter a pris du Redbull avant de venir !! Elle envoie au tapis Kim avec un Headbutt qui aurait fait rougir le Big Show. Winter soulève ensuite Galil Kim... Snake Eyes qu'elle enchaîne avec un Running Bulldog !! Elle soulève la tête de Kim et lui crache toutes sortes de noms d'oiseau dont seule elle a le secret avant de lui porter un Facecrusher !!! Elle la relève et la place en Firesman's Carry.... Et la laisse tomber pour un Gutbuster !!! (et non Ghostbuster comme tout le monde croit toujours). Winter tente le tombé... 1... 2... Dégagement !! Elle redresse à nouveau Gail Kim avec les yeux écarquillés mais cette dernière se défait de l'emprise de son adversaire et lui porte un Scoop Slam !! Kim grimpe au sommet des cordes mais Winter est déjà debout et monte sur les cordes avec Kim. Elle lui assène plusieurs coups dans l'estomac et la place pour une Superplex.... Mais Kim place son pied dans les cordes pour l'empêcher de porter la prise !! Winter tente de nouveau la manœuvre mais Kim bloque encore...... avant d'inverser la tendance...... SUPERPLEX A L'EXTERIEUR DU RING !!!!!! Les deux lutteuses se sont écrasés très violemment sur le sol et elles semblent inconscientes. L'arbitre regarde de toute part, ne sachant que faire. Ben si mec, fais ton boulot... 1... Ben voilà... 2.... 3.... Réaction de Gail Kim..... 4 …... ah non, c'était un spasme..... 5 …... Bijoux Bric-Broc, Pacotille !!! Achetez Bijoux, Bric-Broc, Pacotille !!.... 6...... Toujours aucune réaction, quelle idée d'avoir porté cette Superplex.... 7..... Gail Kim..... 8....... et cette fois ce n'est pas un spasme puisqu'elle parvient à se raccrocher au tablier du ring..... 9.............. Gail Kim est remontée !!!!! 10 !!!!!! Victoire de Gail Kim par décompte extérieur !!!

TOMMY DREAMER | Va falloir ramener le brancard pour l'autre taré je pense.

WILLIAM REGAL | Mais quelle prise phénoménal tout de même !! Quelle prise de risque !!

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Avr 2016 - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   Lun 11 Avr 2016 - 0:15




Gail Kim se relève péniblement et demande un micro. On peut l'entende haleter et ce n'est pas forcément agréable, mais bon, peut-on vraiment lui en vouloir.



TOMMY DREAMER |
Elle va gerber, regarde ! Mais regarde !!

WILLIAM REGAL | Tu dis vraiment n'importe quoi des fois, tu sais...

GAIL KIM | Sheltynounet, cette victoire elle est pour toi !! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est le premier à croire en moi, à me pousser jusqu'à mes limites et à me faire croire que je peux déplacer des montagnes. Je suis sur une pente ascendante et je commence à dominer le roster féminin. Winter a été mise dans le droit chemin. Elle se pensait au-dessus, mais elle est en-dessous. Où que tu sois Paige, en coulisses ou chez ton spy, j'espère que tu as vu ça ! Profite de ta ceinture pendant que tu le peux encore car une fois que Mick aura les yeux rivés sur moi, il comprendra qu'il a devant lui le futur de cette Fédération. Je suis celle qui donnera ses lettres de noblesse à la section féminine !!



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Avr 2016 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   Lun 11 Avr 2016 - 0:15




Alors que le dernier combat vient de s'achever, nous assistons à une mini pause dans le Show, mais qui est de courte durée puisque déjà le Titantron s'illumine pour laisser apparaître le visage.... horrifié de Nikki Bella !!!! Celle-ci est solidement maintenu par un lutteur de l'UO, Peter Staniov. Ce dernier tourne la tête vers la caméra avec un sourire sadique. Et le voilà qui s'exprime avec un accent russe tonitruant.

PETER STANIOV | John !!! Je sais que tu peux me voir John !! Da John, j'ai envie de piétiner ta légende pitoyable John. Mais je veux être sûr que tu monteras dans le ring avec moi John, que tu ne restes pas enfermer dans ta loge en attendant que la tornade UO passe. Ça n'arrivera pas John. Da... Nous sommes dominants, vous êtes les victimes dominées. Observe bien John de quoi je suis capable, car ce ne sera qu'un aperçu de ce que j'ai envie de te faire.

Staniov retourne subitement Nikki vers lui et lui flanque une Clothesline détonante. Puis il la relève et la place sur ses épaules en position de Firesman's Carry.... Il regarde la caméra avec un sourire dément..... Attitude Adjustement à travers une table qui traînait par là !!! Le Russe prend ensuite de l'élan et attend la moindre réaction de Nikki.

TOMMY DREAMER | Non mais c'est bon mec, elle a son compte bordel !!!

WILLIAM REGAL | C'est odieux de voir ça...

Cette dernière, rassemblant tout son ocurage, commence à se relever péniblement.... PUNT KICK EN PLEINE FACE !!!!!Staniov fait alors un signe comme pour indiquer « Tu as vu ça !! » et la caméra se coupe.



Dernière édition par Vampyra le Mar 12 Avr 2016 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   Lun 11 Avr 2016 - 0:16



NORMAL MATCH
Roman Reigns vs. Suicide













Et c'est parti pour la confrontation entre Roman Reigns et Suicide ! À peine la cloche sonne que l'homme masqué se lance sur son adversaire avec un Dropkick qui propulse Reigns dans le coin. Suicide le rejoint, monte sur la deuxième corde et commence à frapper le crâne de Roman Reigns avec son poing. Cependant il fini par se faire rappeler à l'ordre par l'arbitre qui le repousse légèrement. Suicide revient avec un coup de pied dans l'abdomen du Samoan puis enchaîne les coups de pieds en l'écrasant dans le coin. Une fois de plus l'arbitre menace Suicide de le disqualifier et l'oblige à se reculer. Suicide recule jusqu'au coin et commence à courir en direction de Roman mais ce dernier revient avec une gigantesque Clothesline qui décapite presque l'homme au masque. Roman Reigns ne perd pas de temps en relevant son adversaire et en le soulevant, Front Suplex ! Roman tente le tombé, Un... Dégagement de Suicide. The Big Dog relève immédiatement son adversaire et le balance dans les cordes avant de le réceptionner avec un Shoulder Block. Suicide se relève et se prend une Back Elbow qui le recouche instantanément. Il se relève une nouvelle fois, esquive un Big Boot de Reigns et se lance dans les cordes avant de bondir vers son adversaire qui le rattrape au vol. Roman Reigns soulève légèrement Suicide et lui porte un Backbreaker suivi d'un Fallaway Slam. Reigns se rapproche de Suicide et le soulève puis le plaque contre le coin et lui envoie une série de Corner Chlothesline. Cependant Suicide réussi à le contrer, lui attrape le bras et exécute un Diving Armdrag. Suicide continue en prenant Reigns autour du cou et fonce en direction d'un coin, Turnbuckle Bulldog ! Il grimpe ensuite en haut du coin pendant que son adversaire se remet lentement debout, il s'élance et tente un Hurricanrana mais Roman le contre, Sitout Powerbomb ! Et il retente un tombé, Un... Deux. Dégagement de Suicide !

TOMMY DREAMER | Décidément, Roman Reigns semble très remonté ! Je crois que c'est la première fois que je le vois comme ça, le jeunot ! Il faut croire que sa défaite  Gold in the Bank semble lui redonner du poil de la bête !

WILLIAM REGAL | En effet, mais attention à ne pas sous estimer son adversaire ! Après je pense que toi aussi tu serais comme ça si on avait insulter ta famille, n'est ce pas ? Ou si on s'en prenait à ton collègue préféré, moi ?

TOMMY DREAMER | Oh bah tu sais... À part William, mon poisson rouge... Mais bon revenons au combat !

Reigns se relève et se jette dans les cordes puis exécute un Leg Drop qui est suivi par plusieurs Elbow Drop. Il relève ensuite Suicide et tente de le balancer à l’extérieur du ring, l'homme masqué se tenant grâce aux cordes et grimpant sur le tablier, Big Boot de Roman Reigns ! Suicide vient alors s'écraser à l'extérieur du ring tandis que l'arbitre ordonne à Roman de rester sur le ring puis commence le décompte. Cependant, Reigns descend sur le côté et cour vers son adversaire en se servant des escaliers pour prendre de l'élan, Leaping Clothesline ! Roman continue en relevant son adversaire et en lui portant une Back Suplex sur la table des commentateurs avant de remonter sur le ring pour briser le décompte de l'arbitre. Il redescend et s'éloigne un peu de Suicide puis se prépare pour son Spear. Reigns s'élance à toute vitesse en direction de son adversaire, Snap Powerbomb ! Suicide relève Roman Reigns et l'envoi contre les escaliers puis remonte sur le ring alors que l'arbitre continue son décompte, 4... 5... 6... 7... 8... Roman s'est remit sur ses deux pieds et se rapproche du ring mais Suicide lui envoi un Triangle Basement Dropkick qui le renvoi au sol. Suicide renvoi alors le Samoan sur le ring et le suit de près puis lui porte un Somersault Legdrop et un tombé, Un... Deux.. Dégagement de la part de Roman Reigns ! Suicide relève le Samoan et le place sur ses épaules pour lui porter un Rolling Firemen's Carry Slam suivi par un Implant DDT. Suicide lève Roman en le tenant par les cheveux et lui porte un Reverse Overhead Facebuster. Seulement Roman retombe sur ses pieds et lui envoi un Uppercut et un Samoan Drop. The Powerhouse vient ensuite se placer au dessus de Suicide et lui inflige plusieurs coups d'avant-bras au visage, obligeant l'arbitre à le repousser sous peine de discalification. Roman Reigns prépare alors son Superman Punch et attend que Suicide se soit remi debout, il lui fonce dessus et saute... End it All de Suicide ! L'homme au masque roule jusqu'au tablier et se relève avec les cordes puis laisse le temps à son adversaire de se relever tandis que la foule chante « This is Awesome ». Roman est de retour et se tourne vers Suicide qui s'élance en sautant sur les cordes, Slingshot Springboard Dropkick de Suicide ! Il enchaîne en prenant Reigns par le cou et en lui portant son Quick Kill et place son adversaire en position, Suicide Solution ! Et le tombé qui suit, Un... Deux... Trois... Victoire ! Suicide est le grand vainqueur de ce combat et commence sa carrière sur les chapeau de roue avec une très belle victoire sur Roman Reigns !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Avr 2016 - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   Lun 11 Avr 2016 - 0:16





Son combat vient à peine de s'achever que déjà Suicide demande un micro

TOMMY DREAMER | Qu'est-ce qu'il va nous dire ce phénomène de foire ?

WILLIAM REGAL | Ben écoute au lieu de jacasser

SUICIDE | Je l'avais annoncé et cette victoire ne marque que le début du formatage de cette Fédération. L'arrivée de l'UO ne sera qu'un détail lorsque j'en aurai terminé avec l'ensemble de ce Roster. Je suis dominant et je tiens vraiment à purger l'EPWE de l'ignominie qui la contamine. Tremblez pseudo lutteur, car Suicide a posé une cible sur chacun de vous. Que ma prochaine victime se rassure, elle n'aura longtemps à attendre son châtiment.



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Avr 2016 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   Lun 11 Avr 2016 - 0:16




Nous nous retrouvons sur le ring où Jeckles the Jester est en compagnie du "Paster of Disaster" Stuart Miles. Ce dernier récite un versé de la bible afin de lui porter chance et se bénit avant de prendre la parole.


STUART MILES | Hello Sinners! My name is Stuart Miles! And I have good words for you this evening. And this word is Reawakening! Parfaitement mécréant, le mot de ce soir est le réveil de cette triste planète que vous avez souillé par votre comportement misérable. Car voyez-vous mes pauvres agneaux égarées vous avez toujours eu le chic de ne jamais accorder votre foi, ni votre patience à notre seigneur. Chaque paroisse de ce monde s’interroge sur leur faute à ne pas avoir réussi à vous concentrer sur les saintes écritures qui nous offrent un monde idyllique ou le blasphème et l’hérétique n’existe pas. Ces pauvres fous n’ont pas à remettre leur foi ou leur travail accompli pour l’église et pour dieu en cause car ils ont suivis à la lettre le livre le plus saint qui puisse exister dans ce monde. Que notre seigneur pardonne mes confrères dans leur paranoïa de pacotille. Mais alors la faute ne peut être rejettes que sur vous mes pauvres agneaux égarées. Vous pouvez me huer, m’insulter, vous ne pouvez que vous en prendre à vous-même si votre planète est dans ce triste état !

TOMMY DREAMER | Bouhouhouhouhouhouhou !!!!

WILLIAM REGAL | Allons, allons, du calme...

STUART MILES | Comme à d’innombrable décennies d’existence de cette planète condamné à sa disparition vous avez toujours joué avec le feu et fait des entorses aux règles. A force d’avoir contourné l’obstacle et de détourner ces règles a votre avantage, ces dernières se retournent contre vous afin d’obtenir sa vengeance afin que ces règles soient lavés et purifiés de vos actes immondes. C’est une évidence car vous vous dites que Dieu n’existe pas, il ne peut rien m’arriver c’est le crime parfait car comme ça mon miracle ou mon désir va pouvoir se réaliser ! Vous avez eu tort sur ce point ! Car depuis notre beau ciel, nous pouvons voir notre seigneur regarder tous ce qui se passe afin d’accorder un miracle ou bénédiction a un homme qui a la foi et qui est dans le besoin de quelque chose. Car cet homme a accordé à dieu sa foi afin que son destin soit dans les louanges de notre seigneur. Cet homme est patient, il exécute tout ce qu’il peut faire afin de faire sa journée de labeur jusqu’à ce que dieu lui accorde le miracle qui lui a confessé. Cet homme est reconnaissant de ce que fait le seigneur pour lui et lui accorde une admiration qui lui montre que la vie vaux la peine d’être vécu ! Car chaque miracle accorde une direction qui amène a la joie sur la route misérable de la vie que l’on a afin de la transformer en une parfaite route qui nous amène au paradis que l’on aspire tant.

TOMMY DREAMER | Mais il est sérieux celui-là !!! Personne pour lui rabattre son caquet !!

WILLIAM REGAL | Silence Bon Dieu. j'écoute, c'est très intéressant ce qu'il dit.

STUART MILES | Mais pour vous cette route qui amène au paradis à créer une déviation afin de vous emmène directement en Enfer. Car vous n’avez pas réussi à vivre la vie que dieu vous impose. Vous êtes dans le mal, le dénie, le mensonge. Vous vous dites qu’il y a encore un espoir de changer cela afin de ne pas salir votre égo surdimensionné. Encore une fois vous essayé de vous repentir afin de ne pas être immaculé de honte ou du déshonneur que Dieu pourrais vous transmettre en guise de châtiment divin pour vos péchés charnels. Saint Thomas pourrais vous pardonner car vos sentiments de colère et de jalousie ont créés vos comportements ou cotés blasphématoires mais pas notre seigneur car chaque moment de la vie est une leçon à retenir afin qu’elle nous serve à ne pas recommencer à un tel acte nauséabonde ! Car dieu serrais capable de vous punir pour ce que vous avait fait à son paradis et sa création et son concept de la vie. Mais vous êtes épargné de justesse grâce à un miracle! Vous pouvez crier Hallelujah et bénir votre seigneur de cette clémence ! Car notre Seigneur nous laisse une dernière chance afin d’aspirer à ces convictions qui font que ce monde sera un monde parfait. Sinners ! Laissez-moi vous présentez le dernier espoir qui pourrais sauvez votre monde de vos comportements Blasphématoires… The Freak, Jeckles The Jester !

Miles bénit Jeckles et lui passe le micro.


JECKLES THE JESTER | Hahahahahaha! Tic-Tac, Tic-Tac, tous les êtres humains de cette salle peuvent voir le temps disparaitre a vu d’œil et l’entendre s’écouler jusqu’au plus profond des abysses de ce sinistre monde. La plus d’entre vous espère que le temps joue en votre faveur ! Car vous aimez être le maitre de votre destin de ce que vous pouvez voir, entendre ou faire. Mais laisse-moi vous dire que vous n’avez plus le contrôle de ce jeux car c’est moi qui a les cartes en main dès à présent Hahahahahaha. Vous avez assez eu de temps pour créer votre empire et vos désillusions de ce monde absurde qui s’appelle la réalité. Il temps d’abattre la carte qui fera soufflé tous ce que vous avez construit vers un torrent de poussière afin de reconstruire un monde idyllique qui réparera vos erreurs, vos pèches et vos faiblesses. Tous ceux qui sont autour de ce ring ou devant ce programme sordide sont à bout de souffle en mauvaise posture. Car ils ont espérés voir un rempart qui leur permettrait de se donner bonne conscience et de se dire qu’il y a plus lamentable qu’eux sur cette planète. Il est temps que les vérités fusent et ramène ces personnes devant un miroir afin que leur conscience leur abdique leur procès de leurs fautes impardonnables. Ces personnes auront tellement de mal à supporter leur responsabilités que ces personnes tomberont en pleure et en sanglot avant de s’octroyer leur propres médecines afin que le mal s’évapore de leur corps impure. Mais cela n’est que le début des festivités car il reste tant de chose à préparer afin de voir le bal de l’horreur de ce monde et des ces créatures si fascinantes. Je n’ai qu’une chose à dire que le spectacle commence hahahahahahaha…



Dernière édition par Vampyra le Mar 12 Avr 2016 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   Lun 11 Avr 2016 - 0:17



FIRST BLOOD MATCH
Trevor Lee vs. Jeckles the Jester













L'arbitre vérifie que les deux hommes sont fin prêt, Trevor Lee dévisageant son adversaire tandis que Jeckles est assis (comme à son habitude) en tailleur, puis lance le match. Immédiatement Trevor Lee se lance sur Jeckles avec un Low Dropkick en plein dans le torse puis il le tire un peu vers lui et lui tabasse le visage à grands coups de poing. Il fini par se relever en hurlant et en faisant le tour du ring sous les hurlements de la foule. Quand il revient vers The Jester, celui-ci l'attrape par la taille et lui porte un Inverted Atomic Drop suivi d'une Chlothesline et d'un European Uppercut qui envoi Lee dans le coin. Jeckles grimpe alors sur la seconde corde et commence à infliger à son tour toute une série de coups de poing avant que Trevor ne réussisse à s'extirper et attrape les jambes de son adversaire pour le faire tomber sur le coin, tête la première. Jeckles se retourne vers Trevor, Bicycle Kick ! Trevor met un coup de pied dans l'abdomen de Jeckles et se lance dans les cordes puis exécute un Low Angle Elbow Smash. The Jester glisse sous les cordes et tombe à l'extérieur du ring alors que Trevor Lee se lance immédiatement dans les cordes. Trevor Lee se lance à travers les cordes mais Jeckles le réceptionne avec un Superkick

TOMMY DREAMER | Quel match ! Raven a son style et il n'est pas pour rien, le roi du hardcore.

WILLIAM REGAL | Vous vous écoutez Tommy ? Vous l'ancien ECW champion ? Il ne vous arrive pas à la cheville.

Jeckles remonte dans le ring et explose de rire avant d'applaudir vivement en montrant Trevor du doigt. Trevor se relève avec la tête des mauvais jour, sort une pom'pote de son slip de bain, en avale le contenu avant de recracher le tout (toujours aussi dégueulasse visiblement) et remonte dans le ring. C'est le contact entre les deux lutteurs et la séance de musculation de Trevor paye puisqu'il accule The Jester dans le coin du ring et il enchaîne avec les Toe Kick, puis des Shoulder Trust. Il se retourne en vociférant des paroles incompréhensibles et en se tapant le torse tel un gorille en rûte. Jeckles tente de le surprendre en fonçant sur lui.... Clothesline qui envoie le Dark Clown au tapis !!! Il relève ensuite son adversaire et y va d'un Mongolian Chop avant de mettre à genou son adversaire avec un Double Axe Handle. Jeckles parvient à réagir en surprenant Lee avec un Scoop Slam puis il s'élance dans les cordes et revient avec un Elbow Drop !! Il relève Trevor qui se défait de l'emprise de son ennemi et lui envoie un bon Punch en plein visage. Jeckles titube et Trevor prend de l'élan dans les cordes mais The Jester le saisit la gorge...... The Joke Slam !!!! Jeckles se penche avec un air cruel vers Trevor et lui griffe la joue en se moquant. Trevor saigne, victoire de Jeckles The Jester.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Avr 2016 - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   Lun 11 Avr 2016 - 0:17




???| Alors c'est ici la terre promise? C'est ici ou tout le monde doit être? Bien. Nous y sommes. Vous reconnaissez ma voix, n'est-ce pas? Oui? Non? Bien sûr que vous savez qui je suis. Décidément, les fans de cette fédération sont bien plus débiles que je ne le pensais. Fini ce petit jeu, j'ai des choses à vous dire, alors préparez-vous, The Cleaner débarque.

???| DEVIL'S SKY

La musique de Kenny Omega retentit, la foule ne bronche pas et Omega avance vers le ring avec classe. Il rentre sur le ring et prends un micro.


KENNY OMEGA | Hey, ne faites pas les surpris. C'est moi, Kenny Omega. Surpris de me voir? Ouais, ça se comprends. J'vous avoue qu'au départ, j'étais pas chaud, mais ils ont tellement insisté que j'ai fini par être convaincu. Ils ont insisté car ils savent que cette entreprise de merde mérite mieux que ce qu'elle est aujourd'hui. Quoi? Vous êtes choqués car j'ai prononcé le mot " merde "? Mais toutes les entreprises sont de la merde sans Kenny Omega. Et cette compagnie de MERDE a besoin de quelqu'un pour faire en sorte que les shows soit intéressant et regardable. On va dire que je suis un plus, je viens avec quelque chose de nouveau. Je parle bien sûr du talent, du charisme.. Chose que personne n'a ici, à l’EPWE. Je viens vous débarrasser de toutes ces " superstars " sans talent, qui ne font que polluer la fédération. Ouais, croyez-moi, les ratings vont grimper grâce a ma présence, et les gens ne viendront que pour me voir. Je suis tout ce que cette entreprise a besoin !


Kenny Omega prends la pause sous les sifflets des fans dont il se moque littéralement, il reprend ensuite la parole.

KENNY OMEGA | Kenny Omega is freaking awesome!!! J'ai une putain de musique, un putain de charisme, et ni rien, ni personne ne peut être comparé a Kenny Omega. Ni rien, ni personne ne peut être a ma hauteur. Et ni rien, ni personne ne peut rivaliser avec moi. L'important dans tout ça et que je suis ici pour marquer l'histoire, y déposer la marque Kenny Omega, mais surtout pour gagner des titres. Un jour ou l'autre, je rentrerais chez moi avec une de ces ceintures, si ce n'est toutes!!!! Si vous ne savez pas qui je suis, vous le verrez très vite. Et si un de ces trou du cul dans les vestiaires m'écoute, sachez que je vais vous détruire un par un, et si vous ne me croyez pas, vous le verrez très vite. Je ne suis pas ici pour me faire des potes, ni pour me faire aimer par un public de drogués, de fumeurs et de gros lard. Mes paroles sont valable pour toutes les personnes dans cette arène, je n'hésiterais pas a vous botter le cul un par un. Je me pose une question, dont je connais déjà la réponse. Êtes-vous prêt pour Kenny Omega? Non non non, vous n'êtes pas prêt. Sachez que... il y aura des surprises, des bonnes et des mauvaises... soyez prêt, l'ère Kenny Omega vient tout juste de commencer.

Kenny Omega balance le micro en dehors du ring et lance un regard accompagné d'un sourire en direction du public, il décide ensuite de quitter le ring.



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Avr 2016 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   Lun 11 Avr 2016 - 0:18



HARDCORE MATCH
Bray Wyatt vs. Nick Salamander











Les deux hommes présents sur le ring s'avancent l'un vers l'autre et se font face, les yeux dans les yeux (même si c'est difficile je l'avoue, vous avez déjà essayé vous de mettre vos yeux dans ceux d'un autre???). Bray Wyatt lance un sourire dément à Nick qui lui rend et c'est parti pour les coups qui pleuvent de toute part !!! Bray parvient à prendre l'ascendant sur le membre de l'UO et l'accule jusque dans un coin du ring. Wyatt y va de plusieurs coups de pied à l'estomac jusqu'à ce que Nick lui bloque la jambe.... Spinning Heel Kick !!! Bray se relève directement... Clothesline !! Salamander prend momentanément le momentum du combat. Il redresse son adversaire, y va de plusieurs Chop au torse, coup de pied à l'estomac suivi d'un DDT !! Il tente le tombé... 1... 2... Dégagement !! Les deux hommes se relève et Bray surprend Nick avec un Toe Kick avant de lui claquer la tête sur un coin du ring. Il le soulève ensuite... Swinging Gutbuster !! Bray s'en va dans un coin du ring et se tient au câble pour se mettre la tête en bas annonçant son Finish.... Il se dirige vers Salamander qui commence à se relever et le saisit pour..... SMALL PACKAGE !!! 1... 2... Tro.... Dégagement in extremis de Bray !! Nick l'attrape rapidement et lui porte une Russian Leg Sweep. Wyatt se relève rapidement mais se mange un solide Standing Dropkick !! Salamander grimpe au sommet des cordes mais se fait surprendre par Wyatt qui est déjà sur lui avec un Punch à l'estomac qui fait tomber le membre de l'UO assis sur le coin..... Hanging Jawbreaker !! Wyatt enchaîne avec un Camel Clutch !!! Salamander grimace de douleur, comme n'importe quel lutteur pris dans une soumission de toute façon, et tend sa main vers les cordes... Mais elles sont loin les sales bêtes. Et Wyatt renforce son emprise. Salamander refuse d'abandonner et s'étire de tout son long non pas pour attraper les cordes mais pour poser son pied dessus !! L'arbitre ordonne à Bray de lâcher prise.

TOMMY DREAMER | C'est pas censé être un combat Hardcore.

WILLIAM REGAL | Bray Wyatt représente de l'Hardocre à lui tout seul...

Bray s'en va à l'extérieur du ring pour faire le tour en narguant le public présent. Il s'empare d'une chaise qu'il lance sur le ring et en saisit une deuxième. Salamander s'est redressé quant à lui et s'appuie contre un coin du ring pour reprendre son souffle. Bray remonte rapidement et fonce sur lui pour un Body Avalanche.... esquivé par Salamander qui laisse son adversaire s'écraser avant d'enchaîner avec un Reverse Neckbreaker. Nick se place derrière Wyatt, attendant que celui-ci se relève..... Il grimpe très rapidement au sommet des cordes et s'élance dans son Signature Move, The Salamander Fly !! Bray est à nouveau à terre et Nick tente le tombé.... 1... 2... Dégagement !! Salamander regarde l'arbitre, surpris mais c'est bel et bien un compte de deux. Nick relève Bray qui se met à le marteler de coups de poing à l'estomac. Il le projette dans les cordes.... Non il lui retient le bras pour le faire revenir vers lui... Short Arm Clothesline !!! Bray ne perd pas de temps et soulève Nick pour une Inverted Suplex. Bray repart dans le coin du ring et se place tête en bas.... juste à temps pour voir le pied de Salamander qu'il se ramasse en pleine face !!! Nick ramasse alors une chaise qu'il fixe et regarde le public... coup de chaise dans le dos de Wyatt et un deuxième !!! Salamander tente le tombé... 1... 2... Dégagement !! Il relève son adversaire qui lui bloque subitement la tête des deux mains avant de se laisser tomber à genou pour un Jawbreaker. Salamander titube mais ne tombe pas.... DDT sur une chaise de Wyatt !!!! Il tente le tombé à son tour... 1... 2.... Dégagement !!! Nick roule à l'extérieur du ring, sonné.... Il pose un genou à terre et se tient la tête d'une main. Wyatt est au centre du ring, sourire aux lèvres. Il prend son élan dans les cordes et s'élance pour un Suicide Dive..... COUP DE KENDO STICK !!!! Salamander fouillait en fait sous le ring pour trouver une nouvelle arme et il surprend Wyatt avec !! Salamander relève son adversaire et le balance contre les barricades de sécurité !! Il le balance ensuite contre les marches qui conduisent au ring. Nick relève ensuite Wyatt mais celui-ci se reprend et attrape la tête de Nick pour la claquer contre les marches. Il en fait de même contre la table des commentateurs et avant de l'y placer en position couchée. Bray monte à son tour sur la table et met Nick en position pour son Sister Abigail.... Non Salamander le contre et se place face à Wyatt qui écarquille les yeux. Nick lui prend appui sur ses épaules pour se hisser au-dessus, pivote en plein vol..... THE SALAMANDER4S BREATH !!!! Sur la table des commentateurs qui se brise sous l'impact !!! Nick fait le tombé... 1... 2.... 3 !!! Victoire de Nick Salamander.

TOMMY DREAMER | Super, et on va faire comment pour le dernier combat bordel !!!

WILLIAM REGAL | La magie du Wrestling Tommy ! La magie !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Avr 2016 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   Lun 11 Avr 2016 - 0:18




On retrouve désormais sur le ring Christina Von Eerie. La championne Extreme a une nouvelle fois défendu son titre avec succès à Gold In The Bank, confirmant son statut de numéro un de la fédération. La lutteuse semble vouloir s’adresser à la foule.


CHRISTINA | Minables ! C’est le seul mot qui me vient lorsque je pense à ces crétins qui composent le roster de notre fédération. Bande d’imbéciles, je ne vous demande pas d’être capables de me vaincre, je ne vous demande pas non plus de pouvoir me faire douter. Je vous demande simplement d’être capable de tenir plus de cinq minutes contre moi ! Est-ce vraiment trop demander ? A Evasion : Raven. A Extremania : Daniel Bryan. A Rise Of Champions : Gangrel. A Carnage : Finlay. A Gold In The Bank : Jeff Hardy. Voici la liste de mes adversaires, quel est le point commun ? Tous ont dû quitter la fédération pour cause de blessure suite à leur affrontement contre moi. Vous n’êtes même pas capables de survivre à un combat face à votre unique vraie championne. Et je ne parle pas du public qui n’y connait rien et qui continue d’acclamer ces pauvres cafards. Vous pouvez me soutenir ou me huer, je n’en ai rien à faire car vous n’êtes pas ma force, vos encouragements ne m’apportent rien. Je gagne uniquement grâce à moi ! Oui, je ne suis pas une assistée qui a besoin qu’on lui donne tout. Mon premier combat pour un titre, je l’ai mérité, j’ai été le chercher. Et depuis, je ne cesse de prouver mon incontestable supériorité ! Mais allez-y. Acclamez Ziggler le drageur, Paige la gamine ou même Shelty le pleureur. Vous m’avez vu vaincre avec une facilité déconcertante Ziggler. Vous avez tous vu Shelty abandonner pour ne pas que je l’envoi lui aussi à l’hôpital. Quand à Paige, j’ai autre chose à faire que combattre toutes ces pseudos championnes des divas qui s’enchainent. J’ai un véritable titre à défendre moi. Je n’ai pas besoin qu’on me limite à affronter des petites pouffes pour avoir un titre. Alors l’avenir de cette fédération franchement… Que l’UO en fasse ce qu’ils veulent s’ils sont meilleurs que vous.



En parlant de l’UO, c’est Gangrel qui vient interrompre la championne Extreme qui se faisait de plus en plus huer. Le vampire s’approche et monte sur le ring devant un public ne sachant plus qui il doit détester le plus.


GANGREL | Christina… Quand je t’ai entendu prononcer mon nom, je me suis dit que ca serait bien de venir te faire un petit coucou. Oui, tu m’as blessé et m’a éloigné des rings, et je devrais t’en vouloir pour ca, tenter de me venger. Oui, je suis le seul à t’avoir vaincu à un PPV et même depuis que tu as gagné ton titre, et tu devrais vouloir te venger également n’est-ce pas ? Mais tu sais, cet éloignement des rings m’a laissé le temps de réfléchir. Je ne t’en veux pas. C’est vrai que tu m’as blessé, mais j’aurais fait pareil à ta place. Tu as fait ce qu’il fallait pour prendre la place de numéro un de la fédération et être une véritable grande championne. Félicitation.

Gangrel applaudit Christina qui reste vigilante.

GANGREL | Etant donné que je ne suis plus vraiment de la fédération, je ne vais pas me battre avec toi pour savoir qui est le meilleur. Nous avons chacun notre royaume sur lequel nous régnons. Je ne viens donc pas te voir pour m’en prendre à toi, mais pour te proposer un cesser le feu. Tu as ta place à défendre et tu as également un gros combat qui t’attend à Wrestling Master contre Vampyra. De mon côté, je dois mener l’UO à la victoire pour prendre le contrôle de la fédération. Ne t’occupes pas de mes affaires et je ne m’occuperai pas des tiennes. C’est un deal qui me semble honnête. Après tout, il y avait J.B.L., il y a Foley, il y aura l’UO. Qu’est-ce que cela change pour toi qui ne respecte de toute facon pas l’autorité ? Alors, on est d’accord ?

Le public continue de les huer. Christina répond à Gangrel.

CHRISTINA | Je l’ai dit, je me fou de vos histoires. Tu fais ce que tu veux des minables qui ne peuvent arriver à ma cheville, ils ne m’intéressent de toute façon pas. Ne te mêle pas de mes affaires avec Vampyra et je ne m’occupe pas de vos histoires.

Christina et Gangrel se serrent la main devant un public véritablement furieux. C’est un coup dur pour l’EPWE qui devra se défendre sans sa championne Extreme.




Dernière édition par Vampyra le Mar 12 Avr 2016 - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   Lun 11 Avr 2016 - 0:18




MARY-KATE | Bonjour à vous, EPW universe, aujourd’hui je vais interviewer Paige, la nouvelle championne de la fédération, pour rappel Paige a pris le titre à Audrey Marie lors de Gold In The Bank, devenant ainsi championne pour la première fois, Paige, cela fait maintenant un an que tu es entre nos murs, tu as été ma première adversaire, quel effet cela fait t’il d’enfin atteindre le sommet ?

PAIGE | Et bien…Ca fait du bien, je crois que j’avais vraiment besoin d’une grosse remise en question, je me suis laissée bouffer par une prétention sans bornes due à mon passage à la WWE, après j’ai essayé de reconquérir le sommet grâce à l’aide d’Ashley, mais je n’aurais jamais du m’allier à qui que ce soit pour obtenir quelque chose que je veux moi-même d’autant que dans cette histoire j’ai fais de la pure figuration, maintenant je me suis remise à zéro, j’ai réfléchis et je me suis rendue compte que pour que les choses bougent, il fallait les faire bouger et ne pas se reposer sur de vieux acquis, d’ailleurs je te dois des excuses, je me suis souvent moquée de toi et de ta façon de faire, mais tu reste la plus grande knockout que cette fédération aie connu

MARY-KATE | Une sage façon de voir les choses, des projets en tant que championne ?


PAIGE | Dépasser ton temps de règne et décrocher la couronne de Queen of the ring en cas d’échec, tu as été la plus grande lutteuse de cette structure, mais avec tout mon respect, je sais que je peux faire mieux et m’imposer dans l’histoire de la EPW comme LA knockout la plus dominante qui soit.

MARY-KATE | Cette guerre avec Audrey Marie est donc terminée ?

PAIGE | Totalement, je me sens libérée et délivrée si je peux me permettre ce clin d’œil, je n’ai jamais rien eu contre Audrey Marie et je crois que je me rends compte que finalement j’avais tout faux : Audrey est loin d’être une simple bimbo à gros seins, elle a du niveau et a gagné tout mon respect…Jusqu'à ce qu’elle se remette sur ma route du moins.

MARY-KATE | J’ai entendu dire que suite à ton agression sur Audrey le mois dernier, la EPW t’as demandé de suivre une thérapie de gestion de la colère ça se passe bien ?

PAIGE | La seule chose qui calmerait ma colère ça serait d’accrocher le psy au plafond par les couilles pour m’en faire une pinata…

MARY-KATE | Apparemment c’est un échec…

PAIGE | Le problème c’est que je n’en ai pas besoin, regardez RenoRaiden, il l’a attaquée lui aussi, a-t-il eu un blâme ? Non, c’est encore une fois un crachat sur la place de la femme dans la société, on est censé se comporter comme de délicate petite flower, mais ça n’est pas ce que je suis : je suis une bagarreuse, une chasseuse et maintenant je suis la reine de la jungle, la lionne du ring, je ne vois pas en quoi c’est choquant ou perturbant, j’ai fais ce que j’avais à faire tout simplement.

MARY-KATE | Je te remercie de toutes ses réponses, un mot pour la fin ?


PAIGE | Je voulais juste dire à Alicia Fox et à toutes les autres que je sais qu’elles convoitent mon titre et honnêtement, je m’en bats les ovaires, je n’ai peur de personne, je suis ici chez moi…THIS IS MY HOUSE !!!

MARY-KATE | Et bien merci pour ces quelques mots…



Dernière édition par Vampyra le Mar 12 Avr 2016 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   Lun 11 Avr 2016 - 0:19



SINGLE MATCH
Paige (c) vs. Brie Bella












La cloche retentit et ces deux jeunes femmes se retrouvent face à face pour ce main event féminin de folie, Brie Bella propose à la championne une poignée de main amicale, mais, fidèle à elle-même, Paige la refuse et continue de tourner autour de l’adversaire, les deux adversaires s’immobilise, contact, Brie enchaine directement avec une clef de bras, avant de passer dans le dos, coup de coude de Paige qui se dégage, elle fonce vers son adversaire, mais celle-ci l’attendait…Bras à la volée de la sœur Bella au seins plat qui enchaine directement avec un second bras à la volée et un troisième qui suit, la championne knockout se relève tant bien que mal dans les cordes, mais Brie est déjà sur elle et la martèle de coups de coude au visage, elle la projette dans les cordes, retour de la gothique qui se mange une solide clothesline takedown de Mme Daniel Bryan qui enchaine avec une descente de la cuisse, Paige se relève sous l’impact et l’enfer des kicks commence, à l’image de son mari, Brie enchaine plusieurs coups de pieds dans la poitrine déjà pas bien grosse de la championne en titre, Brie se prépare pour le kick final, mais non c’est esquivé par Paige, qui vient effectuer un ramassement de jambes à Brie et enchaine directement avec le PTO, mais elle n’a pas le temps de le lock que Brie s’est accroché aux cordes, Paige tente de tirer un coup sec, mais c’est raté et Brie en profite pour se tenir au coin et envoyer un solide kick au visage de l’anti-diva qui titube, la jeune femme grimpe sur le coin et hurle "BRIE MODE" avant de s’élancer…MISSILE DROPKICK ! La championne est complètement dans les vapes et Brie fait déjà le signe de la fin, Paige se relève tant bien que mal et Miss Bryan s’élance…XFAC…NON ! Paige la repousse et enchaine avec un SUPERKICK ! La championne prend l’avantage dans ce match, elle tente le tombé 1…2…Dégagement !

TOMMY DREAMER | Waw, dommage pour Brie qui enchainait plutôt bien, Paige a assuré sur le coup !

WILLIAM REGAL | Paige assure toujours mon petit Tommy, vous assistez à la superiorité du Royaume Unis...

La championne semble contente de sa manœuvre et se met à ramper sur son adversaire, elle enchaine directement avec une série de coups de tète, puis directement le tombé 1…Dégagement, visiblement Paige sous estime son adversaire, elle commence à s’énerver et saisit la crinière de Brie pour venir la placer sur la seconde corde, malgré les demandes de l’arbitre, la championne se place et entame son enfer de coups de genoux, avant de laisser Brie s’étaler au sol, Paige hurle « THIS IS MY HOUSE !!! » et s’apprête à porter le Paige turner, mais Brie la voit déjà arriver et lui envoie une droite en pleine visage, suivie d’une deuxième, une troisième, Paige titube et pose un genou à terre et Brie en profite pour frapper avec justesse ce fameux kick tournant que la championne avait esquivé plus tôt dans le match et l’anti-diva est au tapis, Brie tente le tombé 1…2…Dégagement, Paige rampe vers les cordes, mais son adversaire s’empare de sa jambe et enchaine avec le single leg boston crab, Paige hurle de douleur, mais rampe malgré tout vers les cordes, Brie ne veut pas abandonner si facilement et la ramène au centre, mais Paige se dégage à coups de pieds, elle se relève….SUPER KI…NON Brie saisit la jambe et ramène Paige au sol avec cette fois ci un ankle lock, la championne se ramasse sur elle-même pour éjecter son adversaire, mais rien n’y fait, elle doit lui envoyer un kick dans les fesses pour la repousser, mais Brie se retourne et saisit la tète de la championne…X FACTOR !!! NON, Paige la saisit au vol et se place en position...CRADLE DDT !!! Le tombé final s'en suit 1...2...3 Victoire de la championne.

TOMMY DREAMER | Bah voila elle a gagné votre favorite...

WILLIAM REGAL | Je suis surpris de votre manque d'enthousiasme, après tout c'est la gagnante qui a la plus grosse poitrine Tommy

TOMMY DREAMER | Boooobbbssss *Soupir*

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Lun 11 Avr 2016 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   Lun 11 Avr 2016 - 0:20




Le Main Event vient de s'achever et c'est une fois de plus un Fury de folie auquel nous avons assisté. L'UO a cette semaine marqué de son empreinte la Fédération Extrême avec deux victoires sur deux combats. Mais certains actes auront certainement des répercutions, à l'image de l'agression de Nikki Bella par Peter Staniov.

| Mafia Theme |


TOMMY DREAMER | Bouhouhouhouhouh !!! Sale envahisseur, retourne chez toi !!!

WILLIAM REGAL | Ça m'étonnait qu'on ne l'ai pas vu plus tôt tiens...

La Président de l'Ultimate Order s'avance vers le ring d'un pas déterminé, saluant la foule qui semble pour le moment à fond derrière l'EPWE et donc qui le conspue. Regina monte sur le ring, demande un micro et fait quelques pas, tête basse, la main dans la poche. Puis il prend la parole.

FRANCO REGINA | Ce soir, ce fut un sans faute pour l'UO et la semaine prochaine, il en sera de même ! Vous avez pu constater le talent de mes lutteurs, voir de quoi ils sont capables. Vous avez pu aussi observer que certains d'entre eux ne reculent devant rien, à l'image de Peter. Sachez une chose, il y a des actions qui seront entreprises qui vont probablement vous choquer, que je ne cautionnerais pas moi-même en temps normal. Mais à l'UO, mes lutteurs sont libres d'exprimer qui ils sont et lorsque j'ai pris la décision d'envahir la EPWE, la seule consigne que je leur ai donné, c'était « carte blanche ». Oui, mes lutteurs sont libres d'agir à leur guise à partir du moment où l'Ultimate Order prend le dessus sur l'EPWE et prouve que nous sommes les meilleurs.

Franco Regina s'interrompt quelques secondes avant de reprendre en souriant.

FRANCO REGINA | J'ai ouïe dire en coulisses que certains lutteurs de la EPWE ont décidé de monter une sorte de coalition contre nous. Tant mieux, c'est justement ce que je recherchais, que la EPWE forme un mur, qu'elle se sent en état de siège afin de démontrer que la forteresse extrême comporte de nombreuses failles que mes assaillants sauront exploiter pour ainsi faire effondrer le mur. Cependant, je sais aussi que certains lutteurs en coulisses... sous contrat avec la EPWE... hésitent, sont sous le charme de notre entreprise, j'en reste persuadé. C'est pourquoi, ce soir, j'offre une opportunité. Oui tout à fait, une opportunité à ces lutteurs qui restent dans l'ombre de venir grossir les rangs de mes guerriers, menés par je vous le rappelle Gangrel, le plus grand champion qu'ait connu l'EPWE. Sachez que vous avez dès ce soir la chance de joindre une Fédération qui marquera véritablement l'histoire......




Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Avr 2016 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY 86
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Night Fury 79
» Extreme Night Fury 92
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-