Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

eXtreme night Fury #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EPWE*
Admin
Admin

MessageSujet: eXtreme night Fury #6   Mar 5 Nov 2013 - 21:28

Un combat à sens unique pour Antonio Cesàro !!! Il détruit totalement son opposant Slater, sans même que celui-si est eu les moyens de mettre un seul coups. Cesàro à passé en revu tous ses plus impressionnants mouvements et reste toujours et encore INVAINCU. A la fin d'une match malgré une belle ovation, Cesàro refuse et repousse la foule, il fait de drôle de signe..Comme une carte. Avec un large sourire, Antonio repart en coulisse gardant pour lui ce mystère...La rumeur cours, qu'il était pressentis pour les titres par équipe. Mais que le staff a trouver une idée bien plus adapté à son talent et que Cesàro risque de monter en puissance semaine après semaines.   .

Are You eXtrème ?

Are You Freedom ?

Are You Champion ?

Are You Legend ?

ARE YOU EXTREME PRO WRESTLING E-FED ?

Ça y est c’est l’heure, l’heure du 6ème eXtreme Night Fury ! Les fans sont en délires mais c’est alors que leur joie se fait directement stopper par le thème song de la présidente ! La voilà qui arrive, toute contente, le sourire aux lèvres et avec des annonces plein la tête. Tiens tiens, mais qu’a-t-elle dans les mains ? Ne serait-ce pas le titre majeur de la fédération, celui que Curtis Axel avait gagné lors de Rise of Champions ? Si c’est celui-là ! La belle rousse fait signe à un membre du staff de lui donner un micro puis elle prend la parole.

Lita ~ Bonsoir à tous, mon cher public adoré ! Quel plaisir de vous revoir, excusez-moi pour la semaine dernière mais je n’avais pas une minute pour me rendre ici. Mais vous inquiétez pas ce soir, vous allez être servis haha ! Vous allez devoir me supporter toute la soirée et ce soir, je peux vous dire que, ça va péter dans tous les sens. La raison pour laquelle la semaine dernière je n’étais pas là, est toute simple. Ce bon vieux Punk ne fait pas du tout son travail de Chairman comme il faut. J’ai donc décidé de racheter toutes ses parts d’action de la EPWE et je vous annonce qu’il est désormais viré de son poste. Je suis donc maintenant la seule et l’unique dirigeante de ce bel empire ! Que vous le vouliez ou non, je suis la seule ici qui fait du bon boulot depuis l’ouverture de la EPWE et non ce rigolo de CM Punk qui se prenait pour le soit disant « meilleur boss du monde ». S’il l’était, ça se saurait et ça se verrait surtout. Il ne faisait que de la merde et n’était jamais présent à l’inverse de moi-même. Enfin, le problème est résolu maintenant. Je l’ai évincé et je suis donc la seule à prendre des décisions et aussi la seule à faire ce que je veux, quand je le veux. Personne ne sera là pour me dicter mes choix, ni à s’interposer lorsque je décide des tournants des matchs, des cartes et tout le reste. Cette fédération est entièrement mienne et bientôt elle le sera aussi au Club tout entier. En quelques mots, mon clan continuera à dominer la fédération sans que personne ne puisse y faire quelque chose haha ! Et en parlant du Club, mesdames et messieurs, ce soir nous seront tous là et au complet ! Enfin, pas vraiment au complet… Malheureusement ce petit con de Curtis Axel a réussi à le blesser juste avant de récupérer le titre majeur avant que Bully n’ait pu le faire ! D’ailleurs, en parlant de titre… Vous vous demandez sûrement pourquoi j’ai cette ceinture entre mes mains hein ? Et bien c’est tout simple, cette ceinture est désormais vacant car votre cher champion, que j’ai cité toute à l’heure, a décidé de mettre fin à son contrat au sein de notre fédération. C’est tant pis pour lui car cela laisse la chance à mon Chosen One de récupérer ce titre tout bientôt. Malheureusement, celui-ci est encore blessé cette semaine et ne peut officiellement pas se battre. Ce qui veut dire que, même si celui-ci est interdit de combattre, je me dois trouver un nouveau champion car le titre ne peut pas rester vacant. Dans le Main Event de ce soir, vous aurez droit à un match qui déterminera le nouveau champion majeur de la fédération. Les deux lutteurs à avoir la chance de participer sont THE ICOOOOOOOOON STING & notre nouveau venu, qui a signé un contrat chez nous il y a quelques jours, Johnny Blast ! Si je peux me permettre, on peut deviner de loin qui deviendra champion du monde… Je ne veux pas être méchante, mais mon cher Johnny, tu es débutant dans le métier et tu n’auras aucune chance face à cette légende du catch qu’est Sting. Hahaha, bon j’avoue que ce match est un peu un match destructeur pour notre petit nouveau mais ce n’est pas grave. C’est un bon moyen pour se faire connaitre comme celui qui s’est fait « détruire » par The Icon. Hahaha, j’ai hâte de voir ça moi, pas vous ? Enfin sur ce, je crois que je vous en ai dit assez. Je garderai le meilleur pour la fin du show ! Enjoy the show et à toute à l’heure !

Lita affiche un sourire un peu mesquin puis brandit la ceinture fièrement comme pour lancer un petit message au roster de la EPWE. Le public la hue comme d’habitude, la belle replace la ceinture sur ses épaules puis rentre en coulisse.

Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #6   Mar 5 Nov 2013 - 21:37

•|| Match Sans Disqualification ||•
•|| Batista Vs. Alberto Del Rio ||•

John Bradshaw Layfield ~Bonsoir à tous et bienvenue pour ce match qui promets de faire des étincelles. Nous avons Alberto Del Rio, une superstar installé à la EPWE au sommet de la division Tag Team avec Dean Ambrose et en face on a Batista, le nouveau venu qui veut un défi et il ne va pas être déçu avec ce match sans disqualification, tout peut arriver avec ses 2 là et encore plus ce soir. Le match commence et les 2 adversaires se jaugent et c’est parti l'affrontement commence avec Del Rio qui essaye de mettre des high kick sur Batista totalement inefficace ce soir. Batista réplique et le match est vraiment lancé avec l’animal qui coince Del Rio dans l’angle et le matraque avant de porter des coups de bélier. Ensuite il ramène Del Rio au centre du ring pour lui porter un Power Slam. Il se projette dans les cordes et porte un coup de pied en pleine tête de Del Rio qui reste à terre. Batista demande au public si la EPWE n’a rien de mieux à lui proposer. Batista va faire le tombé mais Del Rio le contre en son Cross Arm Breaker !! OMG Batista va se faire piéger !! Batista force pour empêcher le verrouillage de la prise et il s’en sort de justesse !! Batista a eu tort de sous-estimer son adversaire.
Mick Foley ~JBL le match est totalement relancé, Batista de rage frappa Del Rio à la tête de nombreuses fois avant de l’envoyer dans les cordes, Del Rio évite la corde à linge et envoi un coup de pied en pleine tête de l’animal. Del Rio s’attaque au bras de Batista puis se relance dans le match, il projette Batista dans l’angle et va à l’extérieur du ring pour tirer le bras de Batista sur le poteau. Del Rio s’acharne sur ce bras et oh !! Attention, Del Rio sort une chaise et frappe le Bras de Batista avec et s’acharne dessus. Il fait une tentative de tombé dont l’animal se dégage. Del Rio frappe Batista sur tout le corps maintenant et refait un nouveau tombé qui échoue à nouveau. Del Rio est en feu ce soir et repart en dehors du ring et sort une autre chaise. Il revient sur le ring mais Batista le contre en Spinebuster !! Batista ramasse la chaise et c’est parti !! L’animal prend sa revanche et frappa Del Rio avec la chaise avant de le relever, le projeter dans les cordes et de lui porter un spear !! Un spear !! Del Rio est à terre, c’est le tombé final, et 1, et 2, et non !! Del Rio est encore dans le match !! Batista sort du ring et va chercher sous le ring, une échelle ? Qu’est-ce qu’il veut en faire ? Il met l’échelle dans le coin du ring et place Del Rio sur celle-ci. Batista va dans le coin opposé, oh mon dieu ça sent le spear !! Del Rio ne va pas s’en relever !! Je ne peux pas regarder ça !!
John Bradshaw Layfield ~Je le sens mal, Batista se lance !! Mais Del Rio l’évite, Batista passe à travers l’échelle !! OMG quel choc !! Del Rio sort Batista de l’échelle et il a l’œil en sang !!  Del Rio en profite et fait le tombé : et 1, et 2, et non !! Batista se relève encore !! Del Rio attrapa la chaise et s’attaque à la tête de l’animal puis de retour sur le bras avant de porter son Cross Arm Breaker !! Batista est pris cette fois, il se rapproche des cordes, il y arrive et sauve le match. Del Rio est énervé de voir sa et emmène son adversaire hors du ring, il va le projeter contre la barricade mais non Batista le contre et le projette dans les escaliers. Batista attrape Del Rio et le projette contre les barrières autour du ring, il le projette encore vers l’annonceuse. Batista vient chercher Del Rio pour le ramener sur le ring mais il donne un coup de cloche en pleine tête sur Batista !! Le champion par équipe revient dans le match et ramène Batista dans le ring !! Del Rio fait le tombé : et 1, et 2 et non !! Batista est encore là. Del Rio ne sait plus quoi faire, il monte sur l’angle et se jette sur Batista qui l’attrape au vol : Powerslam !! Batista fait le tombé mais Del Rio se relève de justesse. Batista est prêt à en finir, il frappe les cordes et ça annonce quoi Mick ?
Mick Foley ~La Batista Bomb !!! Del Rio est positionné, Batista le lève en l’air mais Del Rio s’échappe et lui met un coup de pied dans la tête avant de tomber sur lui pour faire le tombé sans succès à nouveau. Del Rio sort du ring et attrape son écharpe et se met au-dessus de Batista avant de l’étrangler violement. Batista hurla au centre du ring et … il déchire l’écharpe !! Il attrape Del Rio et lui porte un nouveau Spinebuster. Batista fait le tombé, 1, 2 et non !! Le match touche à sa fin à mon avis, Batista est prêt pour son finisher, il place Del Rio le soulève et porter son finisher, c’est terminé !! Et 1, et 2 et non !!! Del Rio a attrapé les cordes !! Batista est fou de rage, il tire Del Rio vers le centre du ring pour refaire le tombé mais Del Rio le contre en un Roll Up sans succès. Il se place dans l’angle pour reprendre ses esprits mais Batista va sur lui mais Del Rio sort une chaise et l’animal se prend la tête dedans. Del Rio pousse Del Rio avec un high kick en pleine tête qui fait s’effondrer Batista et il en profite : Cross Arm Breaker !! Del Rio tient bien la prise, Batista est coincé !! Batista se débat pour s’en sortir mais n’a plus assez de force et doit abandonner. Victoire d’Alberto Del Rio sur Batista!!
John Bradshaw Layfield ~Quel match Mick !! Batista a été destructeur ce soir, mais Del Rio a sorti toutes les armes de son répertoire de prises et sous le ring pour sans sortir. Une grande victoire pour notre champion par équipe Alberto Del Rio qui a beaucoup souffert ce soir.

Les programmes TV défilaient, si certains changeaient de chaîne, beaucoup restaient devant leurs écrans pour la simple et bonne raison qu'une rumeur se propageait aussi bien sur Facebook que Twitter. Une rumeur concernant Good Day New York, une émission américaine. Oui mais laquelle ? Est-elle fondée ?

Rosanna Scotto ~ Bonjour à tous ! Bonjour Greg et bienvenu sur le plateau de Good Day New York !

Greg Kelly ~ Bonjour Rosanna. Oui et je dois vous dire que ce soir nous avons un guest d'exeption ! C'est la première fois qu'il se présente sur un plateau TV depuis quelques années déjà pour faire sa promo.

Rosanna Scotto ~ Effectivement ! Il fut le Premier Undisputed Champion, quatre fois World Heavyweight Champion et désormais Superstar de la EPWE. Mesdames et Messieurs, veuillez faire une grande ovation à Y2J, Chris Jericho !

Chris Jericho sortit des backstages et s'avança sur le plateau en direction des animateurs. Le lutteur était vêtu d'un costume d'une assez grande valeur, il salua brièvement ses hôtes et s'assit à côté d'eux.

Chris Jericho ~Bonsoir, Bonsoir. Comme vous l'imaginez, je ne suis pas ici de gaité de cœur. Je n'ai rien à prouvé. Ni à vous, menteurs et hypocrites, ni aux mollusques se prélassant sur leurs canapés, attendant que tout leurs tombes du ciel sans qu'ils aient à bouger. Je suis Chris Jericho ! Le Meilleur au Monde dans tout ce qu'il entreprend et votre estime pour moi ... n'a aucune valeur à mes yeux. Mais avant que vous me posiez des questions sottes et sans le moindre intérêt, j'ai emmené avec moi une liste de question que vous me poserez. De cette façon, nous gagnerons du temps et je ne perdrai pas le mien sur ce plateau.

Jericho leurs sortit des papiers où étaient notés les questions sous les huées du public.

Rosanna Scotto ~ Euh ... Oui ... c'est très aimble de votre part mais ce n'est pas nécessaire, Chris, je peux bien vous appeler Chris ?

Chris Jericho ~Absolument pas. Pour vous ce sera Monsieur Jericho ou Chris Jericho à la limite. Mais concernant les questions, je me dois d'insister. A moins que vous vouliez m'indisposer mais je suis certain que non.

Greg Kelly ~ Bien bien ! Gardons notre calme. Donc, la première question, Monsieur Jericho. Vous avez récemment fait votre retour dans le monde du catch, vous considérez-vous comme le visage de la EPWE ?

Chris Jericho ~Je suis très content que vous me posiez la question Greg ! Mais oui, je me considère effectivement comme le visage de EPWE, après tout je suis The Best In The World At What I Do ! Avant mon arrivé, cette fédération ne valait rien, mais avec mon retour, voilà que les audiences exploses ! Pourquoi ? Tout simplement parce que le public veut contempler son modèle, qui n'est autre que moi, Chris Jericho !

Rosanna Scotto ~ Bien. Pensez-vous être en mesure de défaire le Phenom, The Undertaker ! Beaucoup de personnes doutent de votre succès dans cette entreprise, mais un sondage montre aussi que vous pourriez être l'un des rares à vaincre le Croque-Mort on live !

Chris Jericho ~C'est totalement logique que l'univers de la EPWE pense ça ! Vous me bluffez Rosanna ! C'est probablement la seule question intelligente que vous ayez posé de toute votre carrière ! Mais il est bien évident que je suis confiant quand à ma victoire contre le Phenom. Je l'ai prouvé à plusieurs reprises, j'ai jusqu'à aujourd'hui réussi toutes ses épreuves, défait ses créatures dans le ring ou dans les coulisses. Mais je vais pas me contenter de le vaincre, je vais le briser, l'humilier devant tous les fans de la EPWE ! je vais démontrer à tous que la légende du Deadman fut faite sur un mensonge, une réputation totalement fausse et largement exagéré. Tous ceux ayant échoué jusqu'à aujourd'hui n'avaient pas mon talent et lors de Carnage, je vais le prouver.

Greg Kelly ~ Vous avez une grande confiance en vous et une indéfectible volonté. Vous ne lâcherez rien ! Seulement, une rumeur cours selon laquelle Curtis Axel aurait démissionné sous la contrainte. D'après certains, alors qu'il était chez lui, le Champion aurait été agressé, dans le noir. Qu'en pensez-vous ? Voilà bien une signature digne de l'Undertaker non ?

Chris Jericho ~My God ! Cette émission est à son plus haut niveau ce soir ! Je me demande bien d'où vous pouvez sortir toutes ces questions ! De votre chapeau peut être, ou bien encore, un être exceptionnel vous les as soufflé. Ceci-dit, pour répondre à votre question, c'est une éventualité à ne pas écarter. Mais je ne suis pas ce faible de Curtis Axel, si l'Undertaker a réussi à le convaincre de démissionner, c'est qu'il n'était pas digne de son titre. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, la EPWE a besoin d'un nouveau Champion, sinon elle est incapable de discerner le talent, même si le titre n'a plus aucune valeur aujourd'hui. C'est tout juste utile pour les idiots. Champion ou pas, tout le monde sait bien que je suis le meilleur.

Rosanna Scotto ~ D'après ce que nous savons, vous ne participerez pas au match pour le titre. Es-ce que la EPWE a fait ce choix volontairement ou avez-vous décliné cette opportunité ?

Chris Jericho ~Ce fut bien évidement mon choix. Le World Heavyweight Championship est inutile. Dans le sens où n'importe qui peut l'obtenir avec un peu de chance. La preuve, Curtis Axel l'a eu. Non. Je préfère me concentrer sur ma rivalité avec le pseudo "Deadman". L'humilier sera pour moi un plus grand prestige encore que n'importe quel titre.

Les lumières grésillaient et faiblissez petit à petit. Une ombre planait sur le plateau de télévision. Chris Jericho se leva brusquement. Le lutteur savait ce que ça signifiait. L'Undertaker et ses sbires n'étaient pas très loin. Prudent et méfiant Jericho observait les issues, surveillant le moindre mouvement. Puis trois moines en toges apparurent à la sortie des backstages. Y2J s'apprêtait à leurs faire face mais il s’aperçut que l'un d'eux tenait tendu devant lui un parchemin. Jericho parut intrigué lorsque le moine le lui tendit. Et c'est sans un mot que les suppôts des Ténèbres s'éloignèrent et disparurent dans la nuit. Chris Jericho, quand à lui, semblait déboussolé. Lorsqu'il ouvrit le parchemin, ses yeux s'agrandirent ... alors que l'émission prenait fin.

EPWE*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #6   Mar 5 Nov 2013 - 21:44

•|| Match Simple ||•
•|| HHH Vs. Jeff Hardy ||•
Mick Foley ~Ce soir nous allons avoir le plaisir de vous montrer le premier match à la EPWE de Triple H !! Mais ce soir il n’a pas n’importe quel adversaire, il s’agit de Jeff Hardy qui nous offre ce soir une peinture faciale en référence à halloween. Nous allons avoir un match énorme ce soir, Triple H a son expérience mais Jeff Hardy, c’est Jeff Hardy, il est imprévisible et est capable de nous sortir Le grand match ce soir. Et regardez sa John, Jeff rentre bien dans le match ne laissant pas Triple H prendre le dessus. Triple H envoie Jeff dans les cordes mais se fait contrer en un énorme coup de pied en pleine face. Jeff Hardy met des high kick dans le ventre de son adversaire et projette le Game dans les cordes mais un coup de genou en pleine tête stop Jeff Hardy en pleine course !! Triple H met des coups de coudes en pleine tête de Jeff Hardy avant de l’envoyer dans les cordes, Jeff évite le coup de la corde à linge, Triple H aussi mais Jeff n’évite pas le SpineBuster !! Et c’est parti, première tentative de tombé du match mais Hardy est encore dans le match.

John Bradshaw Layfield ~Triple H envoie Jeff dans l’angle et va se projeter contre lui mais Jeff l’évite se projette et porte un missile dropkick. Jeff fait sa première tentative de tombé mais n’y arrive pas. Jeff attaque le dos du Game puis l’envoie s’écraser sur l’angle. Jeff se lance mais HHH l’évite au dernier moment et tente un Roll Up mais c’est un échec. Le Game relève Jeff et le projette dans les cordes et lui rendre dedans. Il tente ensuite plusieurs prises de bras mais Jeff s’en sort avec un salto et projette Triple H à l’extérieur du ring et OMG il se jette sur Triple H qui retombe lourdement sur le sol !! Jeff le ramène sur le ring et fait un tombé : 1, 2 et non, le match n’est pas fini. Jeff grimpe sur l’angle et porte un moonsault mais The Game le contre en une énorme clossline !! Triple H s’écrase à nouveau avec des coups de coude répétés avant qu’il envoie la tête de l’extreme enigma sur le coin du ring. Triple H attrape Jeff veut porter une Back Suplex mais c’est Jeff qui la contre en Back Suplex !! Jeff fait une tentative de tombé mais échoue à nouveau. Jeff monte sur l’angle et attend que le game se lève et c’est parti pour un Leg drop mais le Game l’évite de justesse !!

Mick Foley ~Triple H est énervé et envoie Jeff s’écraser sur le sol à l’extérieur du ring. Le Cérébral assassin sort à son tour et crie que Jeff est extrême, lui aussi. Le Game projette Jeff sur les escaliers puis lui écrase la tête dessus. Il arrête le compte de l’arbitre et envoie Jeff s’écraser sur les barricades. Le Game grimpe sur le ring et fait le tombé sans succès. Triple H est prêt et Jeff est pris en pedigree !! Non, Jeff a contré en suplex !! Il monte sur l’angle et Whisper in the Wind !! Il tente un tombé, et 1, 2 et non !! Jeff se relance dans le match. Jeff monte sur l’angle mais Triple H se jette sur l’angle et empêche la Swanton Bomb, il veut porter à nouveau son pedigree et OMG Twister Fate de Jeff Hardy !! Jeff monte sur l’angle et c’est l’heure de la Swanton Bomb !! C’est fait !! Jeff fait le tombé, 1, 2 et non !! Jeff remonte sur l’angle et veut en finir avec une autre Swanton Bomb !! C’est parti, mais Triple H s’écarte au dernier moment !!

John Bradshaw Layfield ~Triple H et Jeff sont encore au sol, les 2 superstars se relèvent difficilement. Puis les 2 se relève et se frappe et c’est le Game qui gagne le combat de force mais se fait calmer par un énorme DDT !! Jeff est prêt et lève les bras en l’air pour le Side Effect, Jeff annonce la fin. Mais non Triple H le contre en pedigree !! C’est terminé et The Game fait à nouveau le tombé, et 1, et 2 et non !!! Jeff se relève !!! C’est incroyable !! Les 2 superstars sont incroyables ce soir !! Triple H attrape Jeff pour un second Pedigree mais Jeff le contre en Side Effect !! Jeff monte sur le coin du ring, et c’est parti pour une autre Swanton Bomb !! Mais Triple H le contre en Pedigree en plein vol. Triple H leva les bras en l'air mais ne fait pas le tombé, Triple H était à 100 % et remit en position Jeff Hardy pour un nouveau Pedigree sans raison à pars le plaisir....Hardy est totalement K.O sans vie au mileu du ring quelle destruction.

C'est à ce moment que l'écran géant s'allume, il montre la voiture de Triple H, ce quia ttire son attention sur l'écran. La voiture est entrain de se faire voler sous ses yeux, HHH est fou de rage et ne comprend pas ce qu'il se passe. Un homme au visage couvert, prend le controle de sa voiture et se dirige...VERS LE RING AVEC.

La voiture arriva dans la salle avec son chauffeur qui klaxonnait, Triple H crie que c'est SA voiture. La voiture commence à reculer quelques peu et se prépare à foncer dans le petit muret en face. Triple H sort du ring et cours en direction de sa voiture. En se faisant décompter, par l'arbitre qui donne la victoire à Jeff Hardy par décompte, alors que celui si est toujours K.O. Mais c'était trop tard. La voiture était passée à toute allure dans le petit mur, qui explosa tout l'avant. Une personne sortie de la voiture, sans voir son visage, mais la foule avait semble-t-il dejà annoncer la couleur acclamant Aj Styles. Laissant Triple H Regardant sa voiture totalement détruire, sous une foule qui se moque de lui. HHH explose de rage en allant dans les coulisses.

Le public était chaud, après une petite pause... Les fans attendent avec impatience le prochain combat de la soirée mais...

The Miz fait une apparition incroyable devant des fans médusés. Il descend la rampe avec un regard noir, monte les escaliers et s'arrête avant d'enjamber les cordes.La réaction du public est très négative et le Miz ne se prive pas pour leur répondre.
The Miz ~ Extraordinaire non?! The Miz est officiellement la nouvelle acquisition de la EPWE! Really?... Really?!... Really! C'est ainsi que vous accueillez à bras ouvert la superstar la plus en vue du moment? Les chiffres parlent d'eux mêmes, lorsque le Miz est sous les projecteurs, les audiences décollent! C'est l'une des raisons pour laquelle Lita m'a fait signé un contrat dans sa Fédération. Oh Fromage! Vous allez m'avoir sur le dos pendant un long moment, car oui... Je ne suis pas seulement là pour faire bonne figure et servir d'icône ou même de fond d'écran pour votre téléviseur. The Miz voit grand, même très grand! Tellement grand que... pour faire fermer vos clapets une bonne fois pour toute, moi The Miz à une grande annonce à faire passer devant des millions de fans plus imbéciles les uns que les autres. J'annonce donc sans prétention, que je vais aller chercher les Titres par équipes de la Fédération tout seul! Non, non, ce n'est pas du bluff. Je sais pertinemment que je suis plus fort, plus doué, plus beau! Tout simplement plus captivant que les Champions actuels. Comment se nomment-ils déjà?! The Crazy... Horses?! Oh wait! Non c'est pas ça, The Crazy Poops? Non plus... Ah oui, ça me revient! The Crazy Richs! Really?! Alberto Del Rio, Dean Ambrose... Vous n'avez rien trouvé de mieux que ce nom stupide?! Aucune imagination, aucun talent, c'est simplement désolant de devoir vous montrer à moi tout seul que je suis bien meilleur que votre équipe de bras cassés. Because I'm The Miz and I'm...

KENNEDDDDDDDDYYYYYYYYYYY...

The Miz se fait couper par un thème song encore inconnu au bataillon.What? Oui tout le monde à parfaitement entendu ! Il est là ! L'homme venu de Green Bay débarquerait-il à la EPWE ? La foule regarde vers le titantron quand soudain il apparaît sous les délires du public ! Il regarde le Miz avant de le rejoindre au centre du ring et lève son bras pour saisir son micro !
Mr kennedy ~ Ladiiiiiies and gentlemaaaaaaan... J'ai l'honneur de vous informer que le grand Mister Kennedy de retouuuuuuuuuuuur ! Oh mais quel immense joie de retrouver ce cher public adoré ! |Kennnedy, Kennedy, Kennedy| Oui... Ce cher public qui me fait prendre conscience... Que je suis un être supérieur psychologiquement et intellectuellement... Ce public qui me fait comprendre que le 3/4 de l'humanité ne sont que des singes sans cervelles ! Vous criez, vous hurlez, vous sauter... Vous n'êtes que des primates qui ne mérite aucunement mon respect... Qui ne mérite même pas un bonjour de ma part ! Allez-y hué ma perfection ! Hué mon élocution si parfaite... Vous n'êtes bon qu'à ça ! Bouuuuuh bouuuh bouuuuuuuuuuuuh... SHUT UP ! IIIIIIIIIIIIIIIII'MMMMMM.... Mister Kennedy ! Le prodige de Green Bay ! Celui qui va montrer à tout le monde ce que le mot lutte signifie réellement ! Celui qui va mettre de l'ordre dans cette fédération ! Vous n'avez que des champions catégorie poids plume qui ont eu un titre aussi facilement qu'on arracherai le dentier de cette vieille au premier rang ! Mais moi je suis la révolution ! Je suis le commencement d'une nouvelle ère ! Mais dans ce chemin qui mène à la gloire ultime, il semblerait que des pseudos spécimen veulent se prendre pour les maîtres du monde... Très bien, qu'ils soient maîtres, je serais Dieu ! D'ailleurs, si je suis venu ici....
Tout en se retournant vers The Miz
Mr kennedy ~ C'est pour toi The Miz ! Une pseudo-star qui veux aller chercher les titres par équipes à lui tout seul? En voila du cran maiiiiiiiiiiiiiis ton plan vient d'être modifier... Car tu as beau te dire talentueux, intelligent, superman... Je serais toujours LE plus talentueux... ! Mais en même temps, Miz, peut-on considérer les Crazy Richs comme une équipe de deux personnes? Car je pense au fond de moi qu'ils ont une moitié de cerveau chacun qui se complète une fois ensemble... Oui, mesdames et messieurs, Alberto Del RRRRRRrrrrrrio et Dean Ambrose? Really? Nous avons donc un mangeur de tacos et un monsieur qui se prend pour un membre des Swat Force ! Les Crazy Richs ou plus communément un simple jeu de mot tout droit sortit de l'esprit d'un gosse qui mélangerai la folie de Dean Ambrose et la richesse d'Alberto d'El Rio? Ooooh que c'est mignooooon ! J'imagine déja la tête de ces deux speciemen...
Il fait semblant de réfléchir puis sort une écharpe de son veston et la met autour de son cou pour immiter Del Rio sous les rires des fans de Kennedy.
Mr kennedy ~ El gringoooo Ambrose ! Yé pense que yé t"L"ouvé Oune nom d'équipe ! Moi Yé sOuis sois disant foLtOuné alors que mon pays est l'un des plus pauvre du monde... Et toi? Bah t'Ou est un débile mentale... Alors... Pourquoi pas Crazy Richs? Andalééééé andaléééééé SOuuuuperrrrrrbe ! ...
Il retire son écharpe et l'écrase au sol avec sa semelle
Mr kennedy ~ Ahahahaaaaaaaaaaaa... Bande de rigolo ! Je suis désolé de te dire Miz que si il y a bien une seule personne qui soit en mesure de battre deux champions en même temps, ce n'est pas celui que tu penses... Si il y a bien une personne qui serait capable de porter ses ceintures à lui tout seul en plus d'un titre mondial... Ce n'est certainement pas toi... Mais je vais te donner un indice de qui serait le candidat idéal... Il se nomme tout simplement... MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER... K...
The Miz ~ AWESOOOOOOOOOOOOOOOME!!! Really?... Really?!... Really! C'était le numéro du soir présenté par le cirque Pinder! Bon, très bien trou du cul à coefficient mental d'une autruche de Green Bay. Que veux-tu que je te dise?! Nous sommes dans une impasse... Tu penses pouvoir battre a toi tout seul les danseuses du Crazy Horse?! Remarque, avec ta bouche en cul de poule ça m'étonnerai pas que... Heu, revenons plutôt à nos moutons ouais je disais, moi aussi je peux les battre facilement même les yeux bandés et avec une main derrière le dos! Et... Et! [/size]
Kennedy hausse le ton d'un coup, la tension monte!
Mr kennedy ~ Et? Et? Et? Et rien ! Garde tes postillons, retourne à l’orthophoniste et laisse moi régler ça !! Tu sais ce qu'elle te dit la bouche en cul de poule de Green Bay? Elle te dit : Shuuuuuuuuuuuuut Up ! En tout cas je préfère avoir une bouche en cul de poule.. Qu'être à moi tout seul un... trou du cul ! Maiiis puisque nous sommes dans une impasse comme tu le dis si bien mon ami et que je n'ai pas vraiment envie de perdre mon temps avec des ces imbéciles... Pourquoi huuum... Oui pourquoi n'irait-on pas nous deux chercher ces titres par équipe? Bien que je n'ai absolument pas du tout d'affinités avec toi, tu as quand même de la gueule et j'aime ça... Je ne te dis pas qu'on se portera dans nos coeurs toi et moi... Je ne dis pas non plus que je te souhaiterai ton anniversaire ou la bonne année... Mais... Je dis que que cela peut être...AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOME !!
Il se recule alors que son Theme Song retentit... Il regarde le Miz en fronçant les sourcils avant d'afficher un sourire en coin et de s'en aller du ring tout en ne lachant pas The Miz du regard ! Alors The Miz va t-il accepter cette union? Une nouvelle équipe est-elle née? La réponse : dans les prochaines semaines !

EPWE*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #6   Mar 5 Nov 2013 - 21:51

•|| Halloween Divas Contest match ||•
•|| Melina Perez Vs. Eve Torres Vs. Ashley Massaro ||•

John Bradshaw Layfield ~ Mesdames et surtout Messieurs, c'est avec un grand honneur que je serrait le juge avec vous public, de cette compétition entre nos trois charmantes lutteuses. Pour fêter comme il se doit Halloween, elles ont revêtu leurs plus beaux habits de fête aussi sexy que cela est possible. Je me rince l’œil par avance, car je vois sur ma fiche que la 1er Knockouts à faire son entrée est Mélina "Spider" Perrez.
John Bradshaw Layfield ~ Hoooo, quelle tenue fabuleuse, d'un cuir rouge des plus moulant. Envoyer moi votre toile ma cher Mélina. Et voila qu'elle monte enfin sur notre ring dans son grand écart habituelle. Mon dieu, quelle décente de rein. Faites un tonnerre d’applaudissement pour notre Spider-Woman. Si j'avais su, je me serrais déguisé en bouffon vert. Pour me retrouvé avec vous Mélina. Vous êtes magnifique, mais ouvrez tous vos yeux que la prochaine est votre champion en titre Eve "Robin" Terres.
John Bradshaw Layfield ~ Quelle tenue mes enfants, habillé de quelques bout de tissu vert et rouge. Le tout sublimé par cette magnifique ceinture de championne. Monter sur le ring ma mignonne, applaudissez Eve de toute vos forces, elle en aura besoins de votre soutiens ce soir. Vous êtes vous aussi fabuleuse, j'aimerais être le petit (R) sur votre poitrine, Miss Torres. Mais je me dois de reprendre mon calme car ce qui arrive, va être maléfique, je parle bien sur de la 3eme knockouts, Ashley " Devil" Massaro....  
John Bradshaw Layfield ~ Mon dieu, mon dieu. HOOOO MON DIEU MICK. Quelle diablesse que voilà. Je vous vends mon âme tout de suite Aslhey. Alors donner comme il se doit, un accueil CHALEUREUX pour Mademoiselle Massaro...Ce soir le choix risque d'être rude, entre nos trois compétitrices, car il faut être honnête vous êtes toutes les trois superbes, mais comme dans tout les concourt, il nous faut une gagnante et...
JBL est couper par l'écran géant qui s'allume, avec MARIA habillé en petit lapin rose.
Maria ~ Toc Toc, qui est-la ? La plus canon des Knockouts, "Rabbit" Mariiiiiia. Quelle ne fut pas ma deception de ne pas être invité, à ce charmant concours, mais en voyant tout ce banc de greluche, je me dis que finalement, vous avez bien faits. Enfin c'était juste pour vous faire un petit coucou à vous mes petits choux, qui semble toujours ne pas aimer mon petit Bully. Mais que voulez-vous, personne n'a autant de talent que lui et comme je suis un bon lapin. Je suis à la recherche de mes œufs...Et l'ont ma souffler dans l'oreille, que se vilain de coquin de Bully, m'aurait cacher deux œufs...Ah ah ah ah. Je vous laisse jouer entre vous les poulettes. Quand à moi je vais retourné à mes jeux de grande personne hi hi hi.  
L'écran se coupe.
John Bradshaw Layfield ~ Elle ne manque pas de toupet celle là. Même si son costume était judicieusement....SEXY, mais passons au plus important. Les VOTES mes chéris. C'est le public qui va décider de qui va remporté ce concours, qui ma donner des sueurs chaudes mesdemoiselles. Alors c'est à vous de voter TOUT DE SUITE sur votre application EPWE. Vous avez quelques minutes, c'est alors que le résultat va s'afficher sur notre écran géant. Je vis prendre mon téléphone aussi et donner mon vote mesdemoiselles. Mais je ne peux que dire à notre championne, qui mérite son titre au passage, que mon vote lui est destinée. Vous êtes pour moi ce soir la plus elle des femmes sur le ring ce soir, dans cette tenu magnifique de Robin. L'ont m'annonce que les votes sont clos et que le résultat va s'afficher sur notre écran et la grande gagnante de ce Halloween conteste est....
John Bradshaw Layfield ~ Eve....Quoi MÉLINA ? Vous êtes aveugle ma parole, la championne est de loin la plus jolie ce soir et son déguisement était somptueux.Je n'ai pas le choix, toutes mes félicitions Mélina pour cette victoire ce soir.
Alors que Mélina fête sa victoire, Eve en profite et lui assène un violent coup de ceinture dans l'arrière de la tête. Massaro s'élance sur le championne, mais sans succès elle se fait jeter pardessus la 3eme cordes, tombant très dangereusement sur l'épaule. la championne retire son costume de Robin, pour apparaitre avec sa tenu habituelle. Elle s'approche de Mélina et Evesault dévastateur. La championne reprend son titre et prend la pose à coter du corps sans vie de son opposante.

C’est dans une rue sinistre que nous avons rendez-vous avec la mystérieuse Diva de la EPWE, Elizabeth Stonem, quelques heures avant le show. Celle-ci est accotée à un mur, fumant tranquillement sa cigarette et se fichant royalement des quelques personnes qui s’aventurent par là et qui lui lancent un regard de consternation. On s’approche davantage, elle tourne la tête et nous vois. Un sourire désinvolte se glisse sur ses lèvres et elle termine sa cigarette puis jette le mégot à terre.  On va pour parler mais elle nous coupe directement la parole et nous fait signe d’enregistrer, ce que nous faisons.

Elizabeth – Désolée, monsieur le journaliste mais vous n’aurez pas le droit de paroles avec moi, sauf si je vous en donne le droit. Je vais profiter de ce temps d’antenne pour encore parler de ma petite vie, même si cela ennuie certaines personnes, ces personnes qui ont des choses bien plus « importantes » à faire comme penser au cul et visiter les loges de tous les lutteurs. Oui, vous l’aurez compris, je parle bien de Miss Tessmacher. Elle nie toute activité de ce genre mais je l’ai bien vue l’autre jour, devant une porte de monsieur Jeff Hardy. Et non, je ne la suivais pas. Je suis tombée sur elle par hasard et ça m’a bien fait rire de la voir. Elle ose me dire que je suis ennuyante mais elle s’est pire, ce n’est qu’une vilaine petite menteuse ou alors, elle n’ose pas sa passion de Dom Juan au féminin. Enfin bref, je ne vous ai pas fais venir là de parler de sa petite personne.

Elle se décolle du mur et nous fait signe de la suivre, nous obéissons. Nous sortons de la ruelle et marchons pendant un petit moment avant d’arriver devant une charmante maison.

Elizabeth -  Voici ma maison, enfin, mon ancienne demeure devrais-je  dire.  Pendant ma jeunesse, j’ai vécu ici. Je n’avais pas la même vision du monde que celle que j’ai aujourd’hui, ce qui est assez compréhensible.  J’étais corrompue par cette foutue société et j’ai été gâtée en conséquence, jusqu’au jour où la société a décidé de rejeter mes parents et moi. Mon père a été viré, ma mère remerciée et on avait aucune rémunération, ce qui fait que nous avons dû quitter cette magnifique maison pour finir dans la rue, comme des «  clodos » comme vous dites. Et c’est là que j’ai réalisé que j’avais vécu jusque-là qu’avec des putains d’hypocrites avides de pouvoir et d’argent. Alors que mes parents tentaient vainement de retrouver un job, j’ai fais chemin à part et j’ai grandi avec la loi de la rue. Tous les gens que j’ai rencontré, j’ai fais semblant de faire ma « gentille » fille avant de leur planter un couteau dans le dos, comme ce qu’ont fait les patrons de mes parents.  D’ailleurs, je viens d’apercevoir qu’une de mes anciennes « connaissances » a signé récemment avec la fédération mais je ne dévoilerai pas son identité, du moins, pas tout de suite.

Un petit rire s’échappe de sa bouche, étrange… Elle écarte une mèche de cheveux.

Elizabeth – Bref, ce genre d’histoire peut très arriver à vous. Oui vous qui regardez ce petit reportage bien au fond de votre canapé. Du jour au lendemain, votre vie va bousculer et vous allez vous retrouver sans domicile fixe et là, je prendrai un malin plaisir à me moquer de vous car vous ne vous gênez pas pour me juger et me regarder de haut.  

Elle s’étire puis son sourire s’agrandit davantage.

Elizabeth - En tout cas, Miss Tessmacher  va avoir un petit aperçu de ce que j’ai vécu pendant un long moment et laissez-moi vous dire qu’après ça, elle ferma sa jolie petite gueule.

La jeune femme nous fait un clin d’œil avant de mettre sa main devant la caméra.

EPWE*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #6   Mar 5 Nov 2013 - 21:56

•|| Beer Street Match ||•
•|| Brooke tessmacher Vs. Elizabeth Stonem ||•

John Bradshaw Layfield ~ Ce soir, c'est une stipulation spécial Mick, un combat dans la RUE. Mais si cela ne suffisait pas la victoire se remporte Uniquement en écrasant une bouteille de bière sur la tête de son opposante. Sa risque d'être sanglant. Les deux Divas dans dans la rue, devant l’aréna sous une foule de fan en délire. Les deux filles s'élancent l'un sur l'autre en même temps. Elle s'empoignent dans tous les sens et se tire les cheveux. Hoooo Sa se tape dur des le début de la rencontre, Eliz prend le meilleur avec des coups de coude dans la face de Brooke. Elle prend le meilleur sur son opposante dans ce combat de chiffonnière. Elle lui lance des gifles d'une rudesse sans précédent, la foule est en folie à coter. Eliz prend une bouteille, elle veut déjà en en finir ? AUTANT pour moi elle bois une gorgée et crache la boisson au visage de Brooke, elle s’apprête à lui éclater sur la tête, mais elle s'écarte au dernier moment et Lou Thesz press suivi par des coups de poings. Elle se déchaine sur Eliz, mais elle retourne la position et c'est elle qui donne des coups désormais. Elle se relève soudainement et demande aux gens pret d'une barricade de se pousser.Elle prend Brooke par les cheveux et la jette brutalement sur les barre de protection. Elle s’écrase dessus. MON DIEU....

Mick Foley ~ La foule est en délire devant tant de violence. Cet Rirish Whip était incroyable, Eliz à jetée comme une poupée Brooke. Elle reprend une bouteille et s'approche de son adversaire, mais brooke lui fait un croque en jambe. Effy chute brutalement, sur les barre de protection, qui était fauché il ya quelques secondes par la projection. La chute fut rude, Eliz se tient le dos, laissant le temps à Brooke de reprendre son souffle, elle attrape son adversaire, avec au passage quelques droite, elle l'enfourche sur son épaule et l'écrase au sol. Quelle brutalité ce soir, dans cette rue juste devant le stade. Brooke retire sa ceinture en cuir et la brandit en haut et BIM, elle lui claque un coup dans le dos. Eliz se relève sous la douleur... Elle recule et rentre à l'intérieur du stade, sous la foule en délire, Brooke la poursuit toujours avec des coups de ceintures et VLAN un second. Son dos est marqué de deux traces rouge vif, Brooke n'y va pas de main morte dans ces coups. Eliz commence à courir dans la direction opposé, pour reprendre son souffle. Mais Brooke ne semble pas vouloir terminé se passage à tabac et Mon dieu, elle enroule la ceinture autour de son poing et se jette sur Eliz Le combat par en sucette, j'ai jamais vu ça. Les deux femmes roulent sur une table, avec des sodas qui virevolte dans tout les sens.

John Bradshaw Layfield ~ Ho Ho Ho, elles sont toutes mouillés. T-shirt mouillé Mick...! Quoi le match ? Oh oui pardon, mais dites moi Eliz à reprit le dessus et relève Brooke et SOUPLESSE AVANT DANS LA TABLE. Eliz est FOLLE DE RAGE. Elle en oublie l'enjeu du combat et se déchaine sur sa rival à coup d'avant bras. Elle reprend son calme et la prend par les cheveux pour aller dans les coulisses du stade. Des cris résonnent dans les couloirs, le combat continue sous les yeux du staff choqué et les deux Divas se chiffonnent encore dans tous les sens, elles se tirent les cheveux. Elles s'échangent les coups et se projettent dans les décors en métal, les échangent sont vraiment impressionnant, les deux femmes ne s'aiment pas du tout et cela se ressent dans les échangent, sans piter, sans retenu. Brooke reprend le dessus avec des gifles qui rendent furieuse sa rival et se fait piéger dans une dépassement pardessus son épaule. Elle s'écrase sur le bitume comme un sac. Elle la reprend par la nuque Effy et se dirige sur la porte d'une loge, elle la projette de tout son poids, Mais Eliz bloque la projection devant la porte, elle prend Brooke par la nuque et veut lui écrasé la face sur cette même porte, mais cela continue et Brooke contre en griffant le visage de son opposante. Elle la prend par les cheveux....sa va mal finir et voilà BROOKE ÉCRASE LA TÊTE DE Stonem sur la porte.

Mick Foley ~ Effy est groggy adosser à la porte, Brooke demande une bouteille, l'arbitre lui en donne une elle s'élance, mais Eliz se décale et la bouteille se casse sur la porte. Eliz place un head-Butt salvateur et enchaine à même le sol avec sa prise de finition SNAP-DDT qui lui fend le crane. Effy se relève difficilement et demande une bouteille...L'arbitre lui tend et elle lui EXPLOSE SUR LA TÊTE. L'arbitre fait le signe, le combat est terminé, la mystérieuse Stonem remporte le match le plus violent que je n'ai jamais vu à la EPWE entre deux femmes de haut niveau.  

•|| Spécial Referee. ||•
•|| Big Show Vs. Aj Styles ||•

John Bradshaw Layfield ~ Triple H commence le combat en fouillant Aj Styles, pour voir si il ne cache pas une arme. Il fait le signe et le combat commence, le champions se jette comme une fusée sur le géant. 1, 2, 3, 4 coups de coudes. Qui accule le monstre dans le Turnbuckle et Styles l'attaque avec ses poings dans le visage. Triple H intervient et repousse Aj Styles, lui disant qu'il est interdit de frapper le poings fermé. Styles s’agace et SPEAR surprise de Big Show. Il fait le tomber 1,2, Styles repouses de justesse, Triple H à compter plus vite que la normal. Styles se fait relever et amener dans le Turnbuckle. *CHuuuuuut* Nous dis Big Show et ATEMI d'une puissance redoutable. Styles se tord de douleur et Big Show recommence une seconde fois BIM. Aj Styles s'avance au milieu du ring en se tenant le torse et Lariat de Big Show. Il enchaine vite pour fois le gros et prend de la vitesse dans les cordes et decente de la cuisse sur le cou du champion Hardcore. il fait le tomber 1,2 et Encore une fois Styles repousse au bon moment sous les tomber rapide de HHH. Le géant continue en relevant son opposant et le sèche avec un puissant Short-arm lariat
Mick Foley ~ Big Show domine le combat, seulement à cause de HHH. Le géant projette son adversaire dans le Turnbuckle.  Show se précipite sur son adversaire adossé au coin du ring et Body Avalanche, esquivé de justesse par Styles, qui enchaine rapidement avec un Pele-Kick en pleine nuque. mais le géant ne chute pas. Le champion recommence et second Pele-Kick. Show recule dans les cordes, mais ne chute toujours pas. La foule ovationne le champion qui se précipite dans le coin, puis prend de l'élan sur les cordes et Standing corkscrew senton qui fait ENFIN chuter le géant au sol. Aj Styles fait le tomber 1.....2..... et HHH s’arrête et fait mine de lacet ses chaussures. Aj commence à bouillonner, mais HHH lui montre le T-shirt d'arbitre. Il se retourne et Show l'emprisonne dans la prise de l'ours. Il lui écrase les cottes de toutes ses forces, HHH le noie sous les demande d'abandon et Styles dit NON et il à bien raison. Big Show commence à se fatiguer et jette Styles sur la 3eme cordes forçant la gorge à se prendre de plein fouet le choc. HHH motive le géant pour détruire avec son poings le champion et il se place pour son K.O punch. Styles reprend son souffle et ne sait pas ce qu'il l'attend.
John Bradshaw Layfield ~ Big Show s'élance, mais Styles l'esquive dans une roulade réflexe de dernière seconde, il se jette dans les cordes et place un puissant DropKick dans la jambe de Show, qui lui fait mettre un genoux à terre. Styles reprend de la vitesse et enchaine avec un Tornado-DDT sur le Big Show. Styles est en feu et lève les bras il prend place sur le rebord du ring derrière les cordes. Il fait signe à la foule qui donne encore plu de voix et il prend appuis sur la 3eme cordes SUPERMANSPLASH parfaitement exécuter. Il fait le signe de fin et veut en terminé avec cette mascarade. Il donne quelques coup de botte dans la nuque de Show et fixe Triple H lui disant de reculer. La tension est énorme entre les deux protagonistes sur le ring qui se fixe. Aj monte sur le Turnbuckle et HHH le décompte, Styles lui fait un doigt d'honneur et Shooting Styles Press parfaitement exécuter sur Big Show. C'est terminé pour lui. Il fait le tomber 1........et.......2.... Quelle lenteur dans le compte et de NOPE, HHH stop le décompte et dit que l'épaule de Show n'était pas parfaitement poser et il recommence 1......et......2.... et Styles explose de rage, il se met face à face contre HHH qui lui montre encore son T-shirt à rayure. les deux hommes se lancent des insultes. Styles Pousse fortement HHH. Qui se frotte le menton et il pousse à son tour Aj Styles sur Big Show qui le surprend dans un second souffle dans un Colossal Clutch inouïe. Il fait le tomber 1.2.3.. Aj Styles repousse mais TROP TARD, Triple h à compté trop vite et donne la victoire a Big Show.
Mick Foley ~ Triple H se gosse de son arnaque.Laissant Big Show repartir, HHH continue de se moquer du champion et s'élance sur lui sans prévenir, c'était sur Triple h à vouloir trop en faire et le BRAWL éclate, une baston entre les deux compétiteurs. Mais Styles à la rage de vaincre et prend le meilleur sur HHH et il le projette dans les cordes et DropKick qui claque le visage du Hunter.Il ne sait plus ou il se trouve je crois...Il se relève dans le brouillard et STYLES CLASH.
Styles prend son titre de champion et le lève tout haut sur la carcasse inerte de Hunter. Il demande un micro à un officiel et se place sur la rampe d'accès Sous une ovation impressionnante de la foule. Légèrement essoufflé il s'adresse à son  aspirant.
Aj Styles ~ Hey Hunter, Huf...Huf. Tu vois la différence entre toi et moi, c'est que j'ai une paire de couille. T'aime bien faire tes coups, dans le dos. Continue mon pote, mais comprend bien que à CARNAGE. Sa va être TOI contre MOI, personne va venir de donner un coup de pouce, personne ne va faire à ta place le sale boulot mon pote. Il va falloir te battre comme un mec contre le Phénomène numéro un de la EPWE. l'univers de la EPWE va avoir un grand spectacle... Je vais me donner à Mille pourcent pour te faire ravaler ta salive et tu verras une bonne fois pour toute. Qu'un monde nous sépare toi et moi. Je suis de la race des champions et toi des perdants. Tu peux me faire tout les coups de pute que tu veux, mais dit toi bien que tu vas payer la note. Ce que tu viens de prendre dans la face papy n'est qu'un apéritifs de ce qui t'attends. Car la prochaine fois, tu serras à la limite de la mort dans cette stipulation, qui va signer la fin de tes débuts ici à la EPWE.
Styles lâche son micro et écarte les bras, la foule est folle, sous le visage de HHH en colère. Styles lui est souriant et veut envoyer un message clair à HHH, que ces coups ne l'atteigne pas et qu'il peut toujours continuer. Il va garder le titre de champion Hardcore. .

EPWE*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #6   Mar 5 Nov 2013 - 21:59

Après ce match époustouflant, voilà que l'écran s'allume. Oh non, ce n'est pas un titantron ou une promo des autres superstars de la EPWE, il s'agit juste de Chris Jericho, actuellement sur sa moto. Visiblement le catcheur se dirige vers une destination bien défini puisqu'il regarde sans cesse sa montre, par peur d'être en retard. Mais voilà qu'il se gare devant un cimetière. Lorsqu'il descendit de son véhicule et qu'il retira son casque, on pouvait constater que Y2J était préoccupé, pour ne pas dire terrifié. Jericho s'avança vers la grande grille entrouverte à l'entrée, craintif et aux aguets. Honnêtement, le Catcheur ne semblait pas savoir pourquoi il se trouvait ici. Inconsciemment, son esprit l'avait guidé, sa curiosité l'avait remporté sur sa logique, car oui, Chris Jericho s'attendait à un piège, comme toute personne censé le ferait.

Lorsqu'il passa les grilles, The King of Bling Bling laissa tomber au sol le parchemin. Lorsque la caméra s’avança, on put discerné des tracés, il s'agissait d'une carte, menant à ce cimetière probablement. S'enfonçant dans ce lugubre lieu, Chris Jericho apercevait de plus en plus à chaque pas un autel, autour duquel s'étaient rassemblés une douzaine de moines encapuchonné dans des bures noirs. Un treizième, chauve, se trouvait sur devant l'autel où se trouvait un cercueil. Autour de lui, des dizaines de tombes, portant le nom de catcheur vaincu par l'Undertaker. L'homme au visage tout fripé s'adressa à lui, d'une voix froide, presque inhumaine.

Moine Chauve ~ Le Maître avait prédît votre venue. Le Seigneur des Ténèbres savait que vous viendriez à assister à sa résurrection. Après tant de temps enfoui sous-terre, il a décidé de se relever. Vous l'avez intrigué en le défiant de la sorte, Chris Jericho. Sachez que vous allez subir bien des tourments entre les mains de votre hôte. Vous allez souffrir comme jamais vous n'avez pu l'imaginer. L'Undertaker vous brisera aussi bien physiquement que psychologiquement. Vous ne dormirez plus, vous ne mangerez plus et vous n'oserez même plus apparaître où que ce soit. Vous vous cacherez mais il vous trouvera toujours. Il s'incrustera dans vos cauchemars et ... il s'emparera de votre âme. Lors de Carnage ... le Seigneur des Ténèbres mettra fin à votre existence et vous trouverez votre place dans ce cimetière ... dans un cercueil.

Moine Capuche ~ Il est l'heure mon frère. La résurrection du Maître ne peut attendre. Il s'impatiente.

Le chauve acquiesça et regarda Chris Jericho droit dans les yeux. Le lutteur en trembla. Puis le moine se tourna vers le cercueil, posa sa main dessus et déclara :

Moine Chauve ~ L'Univers du Catch n'avait plus aucun intérêt pour vous, lorsque vous avez décidé de vous retirer dans ce cercueil. Aujourd'hui. Un nouveau défit pointe à l'horizon et un homme a attiré votre curiosité. Je vous implore de vous réveiller ... Maître.

Les Treize Moines s'agenouillèrent, la tête entre les cuisses, implorant l'Undertaker. Le couvercle vola en éclat et le Deadman s'assit, comme si il se réveillait d'un profond sommeil. Il tourna lentement la tête vers Chris Jericho, les yeux blancs. Puis il déclara d'une voix puissante :

Undertaker ~ Lors de Carnage ... You Will Be ... Rest ... In ... Peace !

Terrifié, Chris Jericho s'élança vers la sortie, grimpa sur sa moto et s'enfuit aussi vite qu'il lui était possible alors que l'Undertaker venait de choisir la stipulation du Match lors de Carnage : un Casket Match ...

EPWE*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #6   Mar 5 Nov 2013 - 22:01

•|| Main-Event pour le World EPWE belt. ||•
•|| Sting Vs. Johnny Blast ||•

John Bradshaw Layfield ~ C'est ENFIN, l'heure du Main-event mes enfants et pour savoir qui serra le champion de cette compagnie une bonne fois pour toute. La cloche donne et Sting propose une poignée de main, puis soudainement il recule et se met...à parler tout seul ? Mais il craque le vieux ? Blast le regarde sans comprendre et décide de s'"attaquer à lui, mais il se fait avoir par un Atémi de Sting, puis un second et un troisième qui accule Blast dans les cordes, il se fait projeter, prend de la vitesse et LARIAT de l'icon parfaitement exécuter. Sting se remet à parler tout seul, puis relève son opposant et le projette lourdement dans le Turnbuckle. Sting cris à la foule *Wouuuuuuuu* Il s'élance pour son Sting Avalanche, mais Blast le réceptionne avec un coup de coude dans la gorge. Il s’appuie dans les cordes et DropKick dans le genoux de l'icon. Blast déchaine ses poings sur son opposant, pour le rendre groggy, il prend les cordes et Running knee dans la face. Il fait le tomber 1...2.. Et Sting repousse, ce n'est pas suffisant pour coucher cette légende de la lutte. Blast prend toujours le match en main, avec quelques attaques basique à base de coups de poings. Sting essaye de revenir dans le combat, il esquive une droite, mais Blast est rapide et le reprend en main dans un German-Suplex Incroyable.
Mick Foley ~ Il réitère le tomber, mais sans succès. Johnny s’impatiente et projette l'icon dans les cordes. Mais il se retient avec ses bras sur celle-si. Blast se jette sur lui et l’expérience de Sting est la plus forte, il couche les cordes et fait tomber Blast en de-hors du ring dans une chute terrifiante. Sting descend et reprend son match en main en écrasant le visage de Blast contre le tablier du ring et le ramène dans le ring. L'icon remonte par le Turnbuckle, il fixe son adversaire et toise le bon moment et Flying Shoulder Block avec son épaule. Un mouvement incroyable à l'age que porte Sting. Cette homme repart dans sa folie et se met à se disputé...AVEC LUI MÊME. Blast se relève groggy et soudainement SUPER-DROITE de Sting qui sèche son opposant au sol. Sting semble se réconcilier avec lui même. Il reprend Johnny et le projette dans le coin de l'arène direction le Turnbuckle, *WOuuuuuuu* Il prend une vitesse folle et Stinger splash parfaitement exécuter, j'adore se move John Pas vous ?
John Bradshaw Layfield ~ Non pas vraiment, en plus Sting se la pète un peu. Qu'il fasse comme moi et qu'il arrête de lutter. Enfin, il s'approche pour son Scorpion Deathlock mais Blast revient en retournant le mouvement dans un Roll-Up-Pins. 1....2.....et C'était juste Sting se dégage et il enchaine Kesagiri chop et Knee Smash qui met à genoux Sting pour la seconde fois dans ce combat, Blast prend appuie dans les cordes et Big boot dans la bouche. Le jeune reprend son souffle quelques instants et reprend Sting dans une très puissante projection dans le Turnbuckle, il recommence et seconde projection dans le Turnbuckle à l'opposé et se lance lui aussi et Corner clothesline Sting titube quelques pas en avant alors que Johnny reprend dans les cordes et Flying Forearm Smash. Blast est déchainé, il fait le signe de fin et il à raison le petit. Il prend le pas pour sa prise de finition, mais Sting retourne le mouvement en Scorpion Death Drop. NON NON Blast se débat et Brise mâchoire incroyable qui ressemble à si méprendre un à Stunner. Blast se motive et fait le tomber 1......2......et Sting pose le pied sur la corde. l'ont peut l'entendre s’écrie un *Fuck-Off* Blast est en nage. Il relève l'Icon le projette mais finalement le ramène vers lui russian leg sweep.
Mick Foley ~ Quel match, aucun des deux lutteurs ne veut lâcher l'affaire. Blast ne se sent plus, et imite Sting. Il s'approche de lui et Scorpion Deathlock WTF. Il le plie en en deux, dans cette pale imitation du vraie Scorpion Deathlock. Mais l'icon ne lache RIEN. Son maquillage est quasiment totalement effacer, il est au bout. Mais il ne veut pas abandonner.Il pousse avec ses bras et fait chuter en avant Blast, toujours les jambes mêler l'un à l'autre et STING STING retourne le mouvement et applique à son tour le Scorpion Deathlock....., Blast souffre comme pas possible. Il lève la main il est sur le point d'abandonner...NON NON il prend les cordes et l'arbitre compte 1.....2.....3.....et STING ramène Blast au centre du ring et applique toujours son Scorpion Deathlock. IL fait *Yes* de la tête. Blast n'en peut plus.
John Bradshaw Layfield ~ Il est sur le point d'abandonner...Mais attendez, LE THEME SONG DU CLUB RETENTIT. Bully Ray, Maria et ANTONIO CESARO ? et un autre Lutteur le visage masqué. Mais c'est quoi se bordel ? Ils débarquent de partout et monte sur le ring, ils attaquent Sting. La cloche sonne, mais les attaques fusent, Bully fait un signe à Cesaro et Neutralizer d'une sauvagerie incroyable sur Blast. Bully prend par la nuque Sting et le projette pardessus les cordes. Le passage à tabac continue de plus belle sur Blast, même Maria y va de ses petits coups toujours déguisé en lapin. Mais le club ne remarque pas Sting qui revient par le Turnbuckle très rapidement, il se jette dans son STINGER SPLASH DU COIN DU RING SUR BULLY, mais celui-si le surprend à son tour le contrant avec un coup marteau dans la nuque.
Mick Foley ~ Sting est mort ? STING EST MORT ? Nope il bouge encore nerveusement après le choque. MAIS c'est quoi se bordel ? Le Club continue d'attaquer sauvagement Sting. Bully le relève et l'homme masqué éxécute un Spine-Buster destructeur. Bully fait encore un signe et NEUTRALIZER de Cesaro, mais pité faite quelques choses, qu'une personne arrête se massacre. Bully regarde son œuvre. Alors que Cesaro commence à détruire le ring. Bully fait un signe à l'homme masqué, Ho mon dieu John ils arrivent sur nous, mon dieu AU SECOURS il nous...
Bully et l'homme masqué, attaque violemment Mick et JBL, sous une pluie de coup, les chaises vol dans tous les sens, la foule est en panique, sous se grand bordel organisé. Bully et l'homme masque RETOURNE la table sur les carcasses inanimé de Foley et John.
Quelle choc pour le EPWE universe.... Blast essaye de revenir, mais il se fait jeter comme un sac sur les marches en métal par l'homme masqué, puis il s'élance sur lui et le sèche avec un coup de genoux hold-school. Qui fait sonner les marches sous le choc. Bully remonte sur le ring, à moiter détruit et regarde la carcasse de Sting, il le relève, son corps est lourd et BUBA-BOMB. Quand SOUDAIN alors que tous les lutteurs sont sur le ring, le thème song de LITA résonne. Mais personne...C'est alors que l'écran s'allume, voilà la patronne en chef. LA SEUL l'unique LITAAAAAAAA.
Lita ~ Wow, Wow, Wow ont se calme mes loulous. Je vous avais dit que vous aviez carte blanche ce soir, pas qu'il fallait détruire mon ring, mes commentateurs et mon Main-event....Quoi vous-y avez crue ? Ah ah ah ah brande d'imbécile, j'en est rien à foutre de toute cette casse, c'est vous public qui allez payer toutes les réparations, quand vous allez prendre vos billets pour le prochain FURY. Pourquoi je dis ça ? parceque je détiens une toute petite information, qui va faire un raz de marrée. Mais bon je suis une femme de promèsse, j'ai dit que vous auriez un TOUT nouveau champion du monde ici. Alors ce combat pour le titre EPWE, ne peut pas se terminé sur une victoire par Dq de notre bon vieux STING. Le combat recommence....RIGHT-NOOOOOOW. Hooo et j'oubliais la petite information importante. Bully Ray, le medecin ne t'as pas donner l'autorisation de te battre dans un match officiel, mais il ne t'as pas interdit de participer à un combat, dans lequel tu ne vas pas combattre, alors il prend place dans le match. Uh uh uh, qui débute tout de suite.
La foule est en RAGE, des chants YOU-SUXXX, des gobelets et un tas d'autres choses vol sur le ring. L'arbitre fait sonner la cloche lui même l'officiel étant mis lui aussi K.O dans le bordel ambiant.
•|| Main-Event pour le World EPWE belt. ||•
•|| Sting Vs. Johnny Blast Vs. Bully Ray ||•
Bully pose simplement son pied, sans se battre sur le corps de STING. l'arbitre décompte 1..2..3. Bully Ray remporte le EPWE WORLD CHAMPION. La foule bouge dans tous les sens et cela crée un mouvement de foule incroyable. L'arbitre donne le titre a Bully Ray dépité.
Le nouveau champion du monde de la EPWE brandit son titre, devant tout le CLUB au complet qu'ils l’applaudissent, Maria ne fait que sauter sur place. Lita apparait toujours à l'écran et applaudit aussi le nouveau champion. Mais la FOULE devient HOSTILE...La plus grande arnaque du siècle vient de se produire sous les yeux impuissants dans fans. Le couronnement d'une nouvelle air malsaine avec Bully Ray à sa tête. Lita à ENFIN réussit tout ce quelle désirait. Alors que Bully crit à la foule *It's damn good for the business, Am Good...But You No ! *

EPWE*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #6   Mar 5 Nov 2013 - 22:04

Je m'excuse d'avance pour les fautes de frappes que je n'ai pas eu le temps de corriger. >.<
Je voudrais remercier tous ceux qui ont participé à la confection de ce show et sans qui vous n'auriez pas eu un aussi grand show : Eliz, Triple H, Chris Jericho, Miz, Anderson, Bully et moi-même. J'espère que ce show vous plaira. Hâte de lire vos commentaires, bonne lecture. Smile
It's Showtime !

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #6   Mar 5 Nov 2013 - 22:15

Bravo à tous ceux qui ont participé à ce show Smile
Pour un premier show finir comme ça dans le Main-Event je trouve ça presque héroïque hap
Je vous aurais un jour, je vous aurais rire
Warrior SO4
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #6   Mar 5 Nov 2013 - 23:40

Franchement j'ai adorer le Show en plus de sa encore une victoire c'est la grande classe comme je la donne a Jeff c'est normal Smile dommage que ce ne soit pas sur une swanton que je remporte .
-Sinon le Dark match etait super cool a lire c'est un match comme je les aime bien tout ssa.
-Le ME n'en parlont pas aucun defauts il ferait bander un Âne j'ai prit beaucoup de plaisir a le lire je les meme relu tellement il dechire sa mere Oo franchement bien jouer a vous tous Smile.
-Del Rio contre Batista sans aucune suprise c'est la victoire de ADR qui est meriter.
-le segement Kennedy et Miz j'ai adorer.
Bref ce show est peut etre le meilleurs show que j'ai pu voir du forum. J'espere que le PPV va deboiter aussi j'espere que je serait dans les match Very Happy
Haters ♥ Me.

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #6   Mer 6 Nov 2013 - 2:32

J'ai bien aimé le show! Assez surpris de certains résultats. Ah oui, pourquoi s'embêté à faire une typographie propre à soi-même et se le faire "bousiller" dans le show? Crying or Very sad 

Cela m'embête dans le sens ou... J'ai bosser pour un résultat moins percutant. Assez difficile a expliquer mon point de vue dans ce sens! Je pense que mon compère pensera la même chose que moi. Donc du coup, faudra changer la présentation de nos segments quoi...

Sinon, j'ai remarqué... Que la Team a Bully s'auto-push! Intéressant oui, peut-être que ça va en énervé plus d'un, dans un sentiment d'injustice envers d'autres membres peut-être? ^^

N'y voyez aucune attaques. Ce sont mes ressentis sur le show globalement qui m'ont paru un peu dérangeant pour moi. noel

Sinon merci pour les remerciements! ça fait toujours plaisir!!!
EPWE*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #6   Mer 6 Nov 2013 - 6:51

On a une présentation propre pour les shows désolée.
On s'auto-push pas ... Mais bon chacun son point de vue! On joue juste un rôle de clan "dominant". Si on s'était pushé, y a longtmps qu'il serait devenu champion. C'est bizarre, y a que sur notre forum que ça dérenge. Si sur un autre forum l'admin devient champion ça dérange personne hein --'.
Bref !
T'as pas un truc positif à dire ou pour toi tout est de la merde ce show ? Rolling Eyes
Hall Of EPWE.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #6   Mer 6 Nov 2013 - 7:26

Haters ♥ Me. a écrit:
J'ai bien aimé le show! Assez surpris de certains résultats. Ah oui, pourquoi s'embêté à faire une typographie propre à soi-même et se le faire "bousiller" dans le show? Crying or Very sad 

Cela m'embête dans le sens ou... J'ai bosser pour un résultat moins percutant. Assez difficile a expliquer mon point de vue dans ce sens! Je pense que mon compère pensera la même chose que moi. Donc du coup, faudra changer la présentation de nos segments quoi...

Sinon, j'ai remarqué... Que la Team a Bully s'auto-push! Intéressant oui, peut-être que ça va en énervé plus d'un, dans un sentiment d'injustice envers d'autres membres peut-être? ^^

N'y voyez aucune attaques. Ce sont mes ressentis sur le show globalement qui m'ont paru un peu dérangeant pour moi. noel

Sinon merci pour les remerciements! ça fait toujours plaisir!!!

Notre show a sa propre présentation, et du début a la fin le visuelle doit être le même, c'est comme ça depuis le 1er show. Question d'homogénéité. Pour ce qui est du push je vois pas ou les le problème ? Je suis la depuis le tout 1er show, j'ai poster des défis chaque semaine, je suis le seul avec Aj Styles, qui est actif dans le ring autant depuis le début. Le champion Curtis n'aurait pas quitter le forum, je ne serrais même pas apparu avec Bully. Sans oublier que j'ai défié cette semaine, c'est pas non plus un vol ^^, quand aux résultats oui ils sont surprenants Smile 2 résultats sont totalement dicté pour la rivalité (hhh\styles) et non pas le speech ;)mais pas de soucis, je bois aucune attaque, je comprends parfaitement ton point de vu. Mais comme le dit madame, si nous le voulions, j'aurais déjà eu le titre depuis belle lurette s'est dire, au PPV tout le monde a voter pour le speech de Curtis =D et en plus jetais content.

Merci pour ton commentaire, et il est normal que les personnes qui prennent la peine d'écrire pour le show soit remercié.

Dernière édition par BB Ray Love U le Mer 6 Nov 2013 - 10:17, édité 1 fois
Haters ♥ Me.

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #6   Mer 6 Nov 2013 - 10:09

LITA - Mrs B. a écrit:
On a une présentation propre pour les shows désolée.
On s'auto-push pas ... Mais bon chacun son point de vue! On joue juste un rôle de clan "dominant". Si on s'était pushé, y a longtmps qu'il serait devenu champion. C'est bizarre, y a que sur notre forum que ça dérenge. Si sur un autre forum l'admin devient champion ça dérange personne hein --'.
Bref !
T'as pas un truc positif à dire ou pour toi tout est de la merde ce show ? Rolling Eyes
J'espère que tu as lu, ne serait-ce la première phrase de mon post? Rolling Eyes
Samoa Joe.
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #6   Mer 6 Nov 2013 - 10:26

oké  L'affiche était belle, le show le fut tout autant.
J'ai lu, cela hier soir, j'appose mon petit commentaire. Un beau et bon show, c'est toujours visuelle et bien présenté, le contenu est bon lui aussi. Quelques coquilles ici et là, mais c'est pas non plus comme si la concurrence, était elles aussi exempte de toutes fautes. Les rivalités sont juste folle dingo. Hunter et Styles, sa ressemble aux veilles rivalités de la wwf, c'est bien rock n' roll. Les segments avec Chris sont eux aussi, incroyable. Sa raconte une histoire. Eve qui flingue Mélina, c'est tout ce que j'attends d'une championne de son style. La fin, c'est le feux d'artifice. Sting  avait gagner son match par DQ, mais quel fin. Je me doutais que le club allait venir mettre le bordel, mais pas à se point là. Un titre tout dégelasse pour bully, qui est vraiment top heel pour le coup. Sa sent la rivalité de prostituer entre sting et lui, au vu de ce qui est marqué sur la page du site et que Sting se prend vraiment une ramassé pas possible. A part un ou deux matchs que j'ai survolé, j'ai tout lu rire   
M. ANDERSON » KICK ASS
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #6   Mer 6 Nov 2013 - 11:30

Haters ♥ Me. a écrit:

Je comprend ce que veux exprimer mon cher collègue... Je crois qu'il parle de moins percutant dans le sens ou les images et textes déplacés ont retiré un certains sens, sans pour autant changer le contenu...

Après pour ce qui est de changer la typographie... Je comprend qu'on doit faire un show homogène...

A part ça, moi j'ai était attiré par le segment Jericho/Taker que je trouve très bien Very Happy !! Le défilé de costume d'Halloween... Le truc le plus chiant que la WWE ai pu organiser mais heureusement que vous avez fait une fin digne de ce nom... Hâte de voir Melina et Eve s’entre tuer :p... A part ça, Monsieur le "Tout-puissant" à *voler* le titre suprême !! Bouuuuh honte à luiiiiiii... Sting c'est a toi de le défoncer maintenant rire

Hâte de voir la suite de tout ses événements mais surtout de MON événement Razz

Elizabeth Stonem »

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #6   Mer 6 Nov 2013 - 11:32

Et ma rivalité avec Tessmacher passe inaperçu Razz
C'était violent, plus que le match Halloween x)
M. ANDERSON » KICK ASS
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #6   Mer 6 Nov 2013 - 11:33

Elizabeth Stonem » a écrit:
Et ma rivalité avec Tessmacher passe inaperçu Razz
C'était violent, plus que le match Halloween x)
Oh nooon le match d'Halloween était sanglant rire

J'ai omnis de dire que les books était superbement bien écrit, dont le tient Razz et bravo pour ta victoire
Elizabeth Stonem »

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #6   Mer 6 Nov 2013 - 11:37

Je sais je sais, je suis la meilleure dans les segments... #OUPAS rire
Black Reign aka Goldust.
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #6   Mer 6 Nov 2013 - 14:26

un grand fury, digne d'un ppv la fin. vraiment bravo à tout le monde qui a bosser dur pour ce show. tout est de haute voltige. le combat dans le rue c'est juste dingue, le caw de stonem est fou. triple h , styles , ect. et lita au 100% pouvoir, sa risque d'être l'enfer pour tout les gens contre elles.
Seth Rollins|Extreme
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #6   Mer 6 Nov 2013 - 14:36

alors jai gagné mai pas de segment c bete
Maria ♥
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #6   Mer 6 Nov 2013 - 14:49

Cette fois-ci je ne ferai pas un résumé de tous les matchs et les segments. Ce fut apprécié de retour certains visage qui nous ont été très important au PPV. Amy, Bully, Eve T ... Les matchs sont toujours quand même très excellant à lire, je n'ai jamais eu rien de négatif à dire sur le contenu. Il est vrai lorsque vous demandez un segment à un nouveau membre, de fournir comment le show est écrit. Donc pas de couleur de tralala. Ça évite le double travail des gens et pas de flafla au résumé ( =P ) . Ainsi, je vais être tout à faire franche avec vous ... C'est qu'une simple critique sans de travers .... Eve Torres est la championn et ainsi elle s'est cencé d'être celle au top. J'ai pourtant répondu aux questions demandé par MP clairement. Je sens un peu que mon perso va de travers et surtout je suis vraiment déçu d'avoir bossé comme une dingue sur mon speech. Passant des heures à l'écrire et d'avoir un semblant de match ......... La fin est surperbe, je n'ai rien à dire .. Par contre, voyant que je suis censé être la championne et que je remarque un match énorme de deux autre divas, ça me fruste un peu. Dison qu'avec la stipulation du match, mon speech à passé dans le beurre ... Ça me donne pas envie de me forcer de la sorte pour avoir un simple Halloween Contest et surtout de '' perdre '' . Je n'ai rien contre le fin du match, ça va avec mon perso et ainsi, mais bon, c'est ainsi que moi je le prend.

Pour le reste .... La rivalité entre Chris Jéricho et Undertaker me plait particulièrement beaucoup. Même chose pour celle entre HHH et Aj Styles. Mes préférés depuis le tout début de cette aventure. J'espère avoir une histoire chez les dame ou qu'il se passera une feud entre elles. Pour le moment, elles sont un peu délaissé, les pauvres.

Pour le show, toujours excellant. Belle surprise du nouveau champion même si je m'en attendais largement. Maintenant trouvons lui un adversaire de taille et partons sur de nouvelles bases. Good Job.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MARYSE.
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #6   Mer 6 Nov 2013 - 21:38

Bon Show dans l'ensemble, de bon books, de bon segments, je dois avouer que sa décrédibilise ma lutteuse mais bon je vais rattrapé le coup dans mon speech car j'ai déjà une petite idée derrière la tête. Challengeuse moi ? C'est cool même si je ne m'attendais pas à cela en tous cas merci Smile
Sinon continuer comme cela, une Belle présentation, un bon job ..Je crois que c'est tous ce que j'ai à dire erm...Ah non...The Miz & Kennedy, bon segment et pour ce qui et du main event je me douté de cela Razz mais j'ai bien aimé Wink
Black Reign aka Goldust.
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #6   Sam 9 Nov 2013 - 21:42

Melina Pérez - H²O a écrit:
Bon Show dans l'ensemble, de bon books, de bon segments, je dois avouer que sa décrédibilise ma lutteuse mais bon je vais rattrapé le coup dans mon speech car j'ai déjà une petite idée derrière la tête. Challengeuse moi ? C'est cool même si je ne m'attendais pas à cela en tous cas merci Smile
Sinon continuer comme cela, une Belle présentation, un bon job ..Je crois que c'est tous ce que j'ai à dire erm...Ah non...The Miz & Kennedy, bon segment et pour ce qui et du main event je me douté de cela :Pmais j'ai bien aimé Wink
c'est dommage que tu es pas poster ton speech d'après victoire, sa aurait été drôle vu ton niv. voir comment tu aurait retourné cette drôle de victoire à ton avantage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #6   

eXtreme night Fury #6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant