Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GOLD IN THE BANK #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Defattaque

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Mar 5 Avr 2016 - 14:57

Je viens de trouver un super jeu de mot pour le match du TV title "avec un tel final on peut dire que ce match pour cena c'était de la m.." noel Plus sérieusement, je l'ai trouvé assez fun, les interactions sont assez cool mais pour ce genre de match avec intervention d'un gars ou d'un autre je vois en général plus des choses du genre d'une figure importante ou récurente de la fédération ou bien de légende, pour donner des clins d'oeils avec ce genre de stipulation. Un côté Comedy qui je ne renierais pas. Bravo aux gars !

Speech d'après match.. bon, vous titlez un peu ce que j'en pense. Le spot de Nakamura n'est pas vraiment dans la gimmick du personnage qui est un être assez extravertis, avec des catchphrases ou des mimiques de figures, je pense que c'est louper pour le coup, Nakamura c'est une légende déjà sans avoir même fait ses débuts dans le main roster de la wwe. Bref, attention ... #YEAAAAOOOH Match suivant très léger, dommage au vu de la stipulation et dommage pour le no speech de Hardy, vraimet très dommage pour le coup dans ce cas là :/

Le troll de Benjamin était magnifique. J'ai vraiment cru à quelque chose de grandiose et au final.. non je ne suis pas aussi déçu que ça !

J'ai trouvé le match très intelligent, assez fan de ce genre de match avec des interventions de l'arbitre de cet acabit. Je suis globalement pas mal emballer par ce match et l'engouement autour, et de ce que jai vu des notes, c'était un duel vraiment acharné entre les deux lutteurs ! Hâte de voir la suite pour chacun des personnages, et Reno Raiden en special guest rapporte ce petit rapport de personnage en plus à ce match. J'aime bien ! Pas fan des après match... Je lis le final mais pour avoir lu le segment de fin (pas le match final, désolé ! Je m'y mets plus tard) je suis assez perplexe face aux angles d'invasions, pas que c'est pas excitant mais que ce genre d'angle dessert beaucoup de membres ou de lutteurs, car introduction de nouveau personnages, obligation de mise en avant très très suxcinte et pas forcément méga intéressante (là je parle en général pour les angles invasions) et surtout duel entre deux factions mais y apporter la bonne fin. Ca sera délicat selon moi à gérer dans les futurs semaines.

La bise quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Mer 6 Avr 2016 - 2:14

Winter a failli créer la surprise Surprised (je deconne biensur)

bref un bon gros PPV comme on les aime

Bravo aux speechers, bravo aux vainqueurs, bravo aux staff et honte au perdant ^^ (je deconne encore ... rhalala)
Psykoz
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Mer 6 Avr 2016 - 11:44

Que dire 2eme match et 2eme defaites ..........................

Sinon gros PPv et des segments vraiments agreable a lire un pur regal.
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Mer 6 Avr 2016 - 13:15

@Psykoz a écrit:
Que dire 2eme match et 2eme defaites ..........................

Sinon gros PPv et des segments vraiments agreable a lire un pur regal.

Ne te décourage pas, t'avais du très lourd en face aussi.

Dis toi qu'à mes débuts en efed j'ai enchainer des défaites pendant longtemps et tu as clairement un bien meilleur lvl que moi à l'époque, il faut juste corriger 2,3 trucs, franchement tout le monde a du potentiel, il suffit juste de se donner les moyens d'évoluer.

Courage mec ^^

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
"The Rock"

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Mer 6 Avr 2016 - 14:24

Personnellement, mon premier match avec The Rock et première défaite... Grosse désillusion pour ma part... x')
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Mer 6 Avr 2016 - 15:47

Tkt, comme disait Takanawa dans Wasabi "pour gagner, il faut savoir perdre" j'ai de belles stats ici, mais j'ai parfois salement galeré.

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
Defattaque

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Mer 6 Avr 2016 - 16:42

Toujours quand on débute de toute façon, le jobbage n'est que de devise.
C'est vraiment avec le temps et à force de lire et regarder du catch qu'on peut vraiment se rendre bien meilleur, encore plus qu'avant, et développer des speeches beaucoup plus performant.

Bon après Rockey, j'te rassure, dès que j'avais vu le speech de Pentagon (vraiment bon !) j'me suis directement dit "on est grillé !" haha :p
Baron_Corbin
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Jeu 7 Avr 2016 - 8:34

très gros show. c'est complet même un peu trop. les petits segments pour introduire les nouveaux c'est super. mais finalement cela décolle du ppv. le main event est bien écrit. pas simple de faire un combat qui semble compliqué. j'aurais bien participé. mais je ne suis pas fan de faire un combat en rumble ouvert. j'aime mieux avoir un 1 vs 1 en rivalité. peut-être pour le prochain ppv. merci pour la lecture et bravo au staff.
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Jeu 7 Avr 2016 - 14:58

@Defattaque a écrit:
comme le coup du contre springboard crossbody en side walk slam (prisement parlant, ça parait pas très clair)

En fait ça n'est peut être pas un side walk slam, quand j'ai demandé à l'époque on m'avait dit que s'en était un, mais j'en ai toujours douté.

Je fais la prise en question à 0:49 sur cette vidéo:

Si tu sais m'éclairer sur le nom ça m'arrange je t'avoue.

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
FTF
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Jeu 7 Avr 2016 - 15:27

DeadPool a écrit:
@Defattaque a écrit:
comme le coup du contre springboard crossbody en side walk slam (prisement parlant, ça parait pas très clair)

En fait ça n'est peut être pas un side walk slam, quand j'ai demandé à l'époque on m'avait dit que s'en était un, mais j'en ai toujours douté.

Je fais la prise en question à 0:49 sur cette vidéo:

Si tu sais m'éclairer sur le nom ça m'arrange je t'avoue.

Je dirai Swinging side slam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   

GOLD IN THE BANK #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3