Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GOLD IN THE BANK #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Lun 4 Avr 2016 - 1:12

Très bon PPV! Les segments sont bien écrits, en particulier celui où j'apparais! D'ailleurs merci, j'ai beaucoup aimé les répliques de Michelle, et l'après-segment promet puisque Dolph a conservé son titre. Ca me donnera des idées de rivalités et de speech!
Belle présentation avec de bons matchs, ça me rappelle quand j'y étais, ça n'a pas changé, c'est toujours génial niveau show. Et la notation a évolué aussi j'ai vu. Hâte de faire mon premier speech!
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Lun 4 Avr 2016 - 8:04

Bravo à tous et à toutes.
Je tiens à souligner les performance notable en speech de Shelty, Pentagon ou encore Ryback et John Cena (quelle évolution bravo tu n'es pas passé loin). Y-a eu quelques perles comme Barrett ou Paige (Reno) des défis sacrément sympa à lire oooooooo Yeahhhhh. Y-a eu des efforts aussi du coté de Roman Reigns ; cela se remarque bravo faut continuer dans ce chemin.

Bravo au restant pour la participation record je pense, c'est notre 2eme + gros PPV. Encore bravo à l'énorme taff de la team : Vampyrette, Renorette, Shelty-bette et Lestatette ^^ Braavo à vous 4 pour votre travaille. C'est vraiment du bon boulot pour partager une passion commune quand même. Je n'ai + le temps comme avant pour participer à la création brut de match et des segments ... mais bon.

Globalement les compteurs sont remis à zéro pour tous les titres. Les challenger vont pouvoir être ceux qui se sont fait remarqué au PPV en restant un minimum actif jusqu’à WRESTLING MASTER !!!!
Encore félicitations à tout le monde  

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Lun 4 Avr 2016 - 8:55

RESUME RIVALITES - SHELTY
C'est moi qui l'ai fait, c'est forcément bien ^^ Nan sérieusement, PPV oblige, j'ai essayé de développer un petit peu plus que d'habitude, et en ajoutant une petite intro et conclusion. J'espère que cela vous aura plus...
OPEN BATTLE ROYALE - RENO
Très bon book, avec une bonne participation pour un opener, ça fait plaisir.
SEGMENT PENTAGON - RENO
Ce mec là, je ne le connais pas IRL, mais il me fait bonne impression
SEGMENT SANTINO - LESTAT
Putaiiiiiiiiiiin naaaaaaaaaan ! Santino, t'as pas le droit de partir ! T'étais le plus drôle... après Shelty ! En tout cas Lestat, tu l'as utilisé à merveille, vraiment !
RenoRaiden vs. Spike Bones - RENO
Reno est le belge N°1. Déçu du no-speech... Un duel de belge c'est rare, ça ne se gache pas...
SEGMENT JECKLES - VAMPYRA
Encore un fou en approche ! ^^
Audrey Marie vs. Paige - RENO
Bravo Paige qui était au dessus d'Audrey (mmmmmh). Bravo a Audrey pour son règne qui aurait pu être plus long si ele n'avait pas croisé un Deadpool au top avec sa Paige !
SEGMENT PAIGE - VAMPYRA
Ouais ben heureusement que Gail l'a fait redescendre sur terre juste avant le PPV hein ! Elle pourrait la remercier quand même !
SEGMENT ALICIA FOX - VAMPYRA
Une nouvelle Diva ! On en manque ! Ca va faire du bien !
SEGMENT NIKKI MC COOL - VAMPYRA
Une nouvelle Diva ! On en manque ! Ca va faire du bien ! En plus j'adore Mc Cool ^^
Dolph Ziggler (c) vs John Cena - SHELTY
Je me suis bien amusé avec ce book ^^
SEGMENT ZIGGLER - VAMPYRA
Bravo à mon "poulain" ! Je pense que maintenant tu n'as plus besoin de coach ^^ Vole petit papillon, vole ! Bravo aussi à Cena qui s'améliore de match en match ! Il ne te manque pas grand chose !
SEGMENT NAKAMURA - VAMPYRA
Tiens, mon tout premier adversaire ici à la EPWE ^^
Von Eerie (c) VS Jeff Hardy - VAMPYRA
Bravo à Christina qui n'en finit plus de... nous faire chier looool. Déçu du no-speech de Hardy en revanche...
SEGMENT CHRISTINA & VAMPYRA - CHRISTINA & VAPYRA
Roh, elles se battent pour moi, c'est mignon ^^ Ca va chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
SEGMENT SHELTY - SHELTY
voilà voilà... J'espère que sa connerie vous aura plus ^^
Shelty-B (c) VS Lestat - RENO
Encore un bon book, son déroulement m'a bien plus, le finish aussi !
Un grand bravo à Lestat qui aura été un adversaire de ouf !!! Je pense qu'il mérite tout autant que moi ce titre, et peut être même plus vu le niveau de ses speechs, son activité sur le fofo et en staff, sa participation sur le ring à chaque Fury ! Vraiment un grand coup de chapeau ! Quant à moi, je m'en tire bien... Je vais jouer au loto, c'est le bon moment...
SEGMENT SHELTY - VAMPYRA
Merci Vampy pour le segment !
GITB - LESTAT
Mon premier GITB ^^ Ben j'ai bien kiffé ! Vivement le prochain, et ça c'est EXCLU EPWE man !
SEGMENT BARRETT - LESTAT
Bravo à Barrett qui vient de toucher le jackpot ! Un conseil, attend le bon moment pour l'encaisser ;-)
SEGMENT FINAL - LESTAT & VAMPYRA
ENORME ! Ca aussi, y'a qu'à la EPWE qu'on voit ça ! Big Up à Lestat qui en est l'instigateur ! J'ai hâte de voir la suite ! Mon petit Gangrelinou revient ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
CREDITS - VAMPYRA
Bravo à Reno, Vampy & Lestat pour le GROOOOOOOOOOOOOOS boulot mis sur ce PPV !
RESPECT TOTAL !!!

PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
https://sheltyb.wordpress.com/
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Lun 4 Avr 2016 - 8:59

BEJITA a écrit:
Bravo à tous et à toutes.
Je tiens à souligner les performance notable en speech de Shelty, Pentagon ou encore Ryback et John Cena (quelle évolution bravo tu n'es pas passé loin). Y-a eu quelques perles comme Barrett ou Paige (Reno) des défis sacrément sympa à lire oooooooo Yeahhhhh. Y-a eu des efforts aussi du coté de Roman Reigns ; cela se remarque bravo faut continuer dans ce chemin.

Bravo au restant pour la participation record je pense, c'est notre 2eme + gros PPV. Encore bravo à l'énorme taff de la team : Vampyrette, Renorette, Shelty-bette et Lestatette ^^ Braavo à vous 4 pour votre travaille. C'est vraiment du bon boulot pour partager une passion commune quand même. Je n'ai + le temps comme avant pour participer à la création brut de match et des segments ... mais bon.

Globalement les compteurs sont remis à zéro pour tous les titres. Les challenger vont pouvoir être ceux qui se sont fait remarqué au PPV en restant un minimum actif jusqu’à WRESTLING MASTER !!!!
Encore félicitations à tout le monde  

Merci Beji !
Sincèrement, tu peux ajouter Lestat dans ta liste pour les speechs parce que ce qu'il fait c'est grandiose ! Et je suis autant content de l'avoir battu que dégouté qu'il ai perdu, le plus sincèrement possible !!!!!!!! C'est la plus belle feud que j'ai eu en efed, et je me suis régalé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coté staff, ma participation est en dessous des autres donc je me mets un ti peu en retrait
pour être coté staff, je pense que beaucoup n'imagine pas le boulot que c'est et franchement, ça leur prend un temps de foliiiiiiiiiiiiiiie, soyez en sur !!!!!!!!!! (rien que lire et noter tous les speechs.... OMG !!!!!!!!!!!!!!)

PALMARES

EPWE Champion (en cours)
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Lun 4 Avr 2016 - 9:53

"⊗ Victoire: Shelty

⊗ Défis de : Shelty-B
1.Argumentation (max 6) 4,5
2.Gimmick/Personnage (max 3) 3
3.Style/écriture et visuel de la présentation (max 3) 2,66
4.Mise en scène/Contexte/Originalité (max 2) 1,83
5.Activité in gimmick/Hors gimmick (max 1) 1
Note totale : 13

Toute la première partie du speech apporte pas grand chose au final. On comprend mal pourquoi Christina revient autant dans l'histoire alors que le combat n'a aucun lien avec elle. Ca donne l'impression d'avoir voulu combler le manque d'inspiration pour l'argumentation face à Lestat, c'est dommage."

Haaaaaaaaaaaaan ! J'ai jamais autant argumenté de ma vie que contre Lestat (comment ça ben c'est pas top ! lol) et en plus face à un CAW !!!!
Bon pour l'explication meme si tout le monde s'en fou... Quant j'ai vu le speech de Christina face à Lestat, elle m'a "piqué" bon nombre d'arguments auquels j'avais pensé dont l'argument principal ! Du coup, j'étais bien embêté ^^ Et c'est de la que mon idée de la suivre dans son speech (original non ?) pour y piquer cette idée qu'elle avait trouvée, m'est venu !

En plus pendant ce passage, j'ai quand même balancé 2/3 saloperies sur Lestat (en guise d'amuse gueule) donc y'avait une touche "argu"

Enfin, le coté bibliothèque avec l'allée sur les contes et légendes, et après le petit clin d'oeil à Lestat au zoo devant les loups, c'est ça qui a amené Shelty a faire un spectacle de marionnette...

Un peu tiré par les cheveux ? Bah c'est du Shelty hein ;-)

Pis bon Shelty a toujours Christina dans le colimateur, donc il en profite toujours pour y en foutre plein la gueule quand il le peu ^^

PALMARES

EPWE Champion (en cours)
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Lun 4 Avr 2016 - 10:14

Je confirme #ons'enfou

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Lun 4 Avr 2016 - 10:34

BEJITA a écrit:
Je confirme #ons'enfou

fucku clafete

PALMARES

EPWE Champion (en cours)
Pentagon
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Lun 4 Avr 2016 - 11:25

Franchement, l'un des plus gros PPV que j'ai eu à lire. Un gros finish avec l'acteur qui joue dans charmed Surprised
Au début, quand j'ai vu sa photo je me suis dis qu'est-ce qu'il fou la ce type ? Et après en lisant j'ai kiffer ma race. Bien pensé, surtout avec le retour de Gangrel derrière. Bravo à toutes et à tous ! Je suis content de ma victoire aussi, je vais prendre en compte ce qu'il m'a été dit pour tenter de faire mieux. Bravo à tout le monde pour son travail !
"The Rock"

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Lun 4 Avr 2016 - 11:54

Un très bon PPV, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire du début jusqu'à la fin. Malgré ma défaite lors de la battle royale remporté par mon adversaire, PENTAGON JR qui sera aussi mon prochain adversaire lors du prochain FURY. Je garde espoir sur mes prochains matchs et je tiens à féliciter le staff pour tout le boulot consacré pour rédiger ces différents segments! Du très bon boulot, j'adore! Félicitations! Et bravo à tout le monde pour vos belles victoires! Wink
FastBoy
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Lun 4 Avr 2016 - 13:08

Je commenterais en détail ce soir mais je dois déjà dire que ce fut un gros ppv je félicite tout ceux qui y ont participé par ce que le travail est de qualité. Bravo Wade c'est largement mérité, ton speech était le meilleur. Ce soir je commente en détail et je met les pronostics à jour! #commentairedepuislebureau
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Lun 4 Avr 2016 - 13:16

BEJITA a écrit:
Y-a eu quelques perles comme Barrett ou Paige (Reno)
Perso je trouve que mon speech était un rien trop bordélique et que je revenais un peu souvent sur les mêmes arguments, j'ignore pourquoi ça n'est d'ailleurs pas dit dans ma note alors qu'on 'la dit en partie staff, anyway fier d'avoir gagné, je suis officiellement le membre ayant le plus eu de fois le titre knockout avec un total de 4 et bien sur audrey prend sa revanche quand elle veut (d'ailleurs une partie de moi ésperait secrètement perdre, d'une part parce que ça m saoule de prendre le titre à quelqu'un d'aussi investi qu'Audrey, d'autres part parce que j'espèrais faire avancer un peu Reno sur la route d'un titre majeur éventuel, mais quitte à avoir pris le titre à audrey autant faire honneur à son règne et ça me permet de me lancer pour tenter de battre un nouveau record: le record établi par moi même avec Rosie, je vise les 6mois minimum wesh !)

SheltyB a écrit:
Reno est le belge N°1. Déçu du no-speech... Un duel de belge c'est rare, ça ne se gache pas...
Moi aussi, surtout que je rève d'affronter Spike Bones irl, on s'est déjà affronté sur ds feds, mais il jouait Chris Jericho et je jouais Austin Aries la première fois et CM Punk la seconde, lma c'était vraiment un duel entre nos reels nous, mais bon j'imagine qu'il ya une raison derrière, connaissant Spike je ne pense pas que ça soit les 2 défaites qui l'aient démotivés, surtout qu'il avait l'air partant pour le match.

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Lun 4 Avr 2016 - 13:56

Allons y pour la review:

-OPEN BATTLE ROYALE MATCH:
Perso je trouve m'être pas mal foiré sur ce match, certains n’y font pratiquement rien (Trevor Lee sorry) et les éliminations s’enchainent un peu à la "Va te faire foutre"

-SEGMENT PENTAGON
Un segment que j’ai kiffé écrire, Pentagon est LE lutteur que je kiffe à la Lucha Underground, un personnage à la fois dark et discipliné, loup solitaire qui ne croit qu’en lui et en son entrainement, son match face à Vampyro était le meilleur match de la soirée et selon moi il devrait être le prochain champion de la LU.

-SEGMENT SANTINO MARELLA
Quand je lis le speech de Santino je me dis que c’est vraiment dommage de lâcher un personnage que tu joue aussi bien le "No Mickie James" m’a tué de rire sérieux.

-RENO VS SPIKE BONES
Ainsi que je l’ai déjà dis, je suis assez deg du no speech de Spike, d’autant que je sais qu’il n’a pas encore montré la moitié de ce dont il est vraiment capable (nos affrontements dans une autre efed étaient épiques quoi qu’on en dise) j’ai pris plaisir à écrire ce book, sauf la fin que je voulais finir en roll up pour continuer la rivalité, mais ne sachant pas si Spike reviendra, j’ai bouclé comme une fin de rivalité, dommage, mais j’espère que Spike viendra prendre sa revanche.

-SEGMENT JECKLES
Segment qui fait un peu remplissage je trouve, on sent cependant bien le coté taré de Jeckles que j’ai hâte de voir à l’œuvre.

-PAIGE VS AUDREY MARIE
Un match que j’ai adoré booker, pas seulement parce que Paige est ma catcheuse favorite, mais surtout parce que je le sentais bien, la rivalité a été bien build et je kiffe jouer Paige, du coup lui donner vie dans un match est toujours un plaisir, avant je le vivais par procuration en interprétant les Paige des autres dans les segments ou les matchs, je ne voulais pas la jouer car je l’avais déjà jouée sur ma propre fed (aujourd’hui morte) et que ça avait été une catastrophe, mais j’ai retenté l’aventure ailleurs et quand j’ai vu ce que j’ai réussi à produire, ça m’a motivé à la jouer ici, à ce que je vois j’ai bien fait.

-SEGMENT PAIGE
Un court segment, mais plutôt bon (comme quoi c’est pas la taille qui...Mouais bref), juste petit bémol le public qui acclame Paige alors qu’il est normalement divisé, mai c’est juste un détail, je me suis permis de changer la photo aussi pour une qui fasse plus rp (je vois mal Paige, nouvelle championne laisser sa ceinture par terre et remettre sa veste pour speech sans micro face au public, mais on fait avec ce qu’on a et comme je m’emmerdais à attendre les parties de Wrestlemania, j’en ai profité pour ajouter des photos dans la galerie de ma gothobrute préférée.)

-SEGMENT ALICIA FOX
Un segment qui reflète le coté peste d’Alicia Fox, ça ne va pas me la faire apprécier celle la, mais je ne refuse aucun défi, si Foxxy pense pouvoir me prendre la ceinture, je l’attend.

-SEGMENT NIKKI/MC COOL
Au début je me suis dis encore un segment remplissage, mais l’arrivée de Mc Cool offre une autre dimension au personnage, j’attends de voir ce que ça va donner, par contre, 3 segments de suite, ça fait quand même un peu trop je trouve.

-ZIGGLER VS CENA
Comme je ‘lai dis en partie staff, je suis dégouté pour Cena qui a fait un énorme effort et qui avance bien sur le chemin de l’évolution, quand j’ai vu son speech, il y avait beaucoup d’erreur, mais l’effort était tel que je le voyais vraiment gagnant, mais il faut être objectif et Ziggler a tout simplement fait un speech excellent, prouvant ainsi qu’il mérite sa place de champion TV, mais je ne doute pas que si Cena continue à s’appliquer à l’amélioration de ses speechs il deviendra un jour calife à la place du calife et pourquoi pas un jour un titre majeur.

Le speech avec toutes ses interventions était énorme by the way.

-SEGMENT ZIGGLER
Un segment de victoire, plutôt bien écrit, pas grand chose à en dire de plus.

-SEGMENT NAKAMURA
Tout d’abord, j’ai du mal à prendre Nakamura au sérieux quand je vois sa gueule sur la photo mdr, ensuite je trouve le segment un rien trop niais et surtout il parle des lutteurs qui voudraient le sous estimer, mais quand on regarde le dernier ppv d’NXT, il est clair que le mec est déjà une légende, surtout que c’est pas la première fois qu’on a un Nakamura, anyway, j’ai hâte de voir ce que le membre va nous pondre.

-HARDY VS VON EERIE
Assez deg du no speech d’Hardy, surtout quand on voit le speech complètement barré de Christina, le book est court, sans doute à cause du no speech, c’est dommage d’ailleurs, ça se transforme en squach de violence la, le problème c'st que du coup ça pénalise Von Eerie qui plutôt que de voir son perso faire des trucs de malade, voit son perso fumer son adversaire en 3 secondes chrono quoi, sans compter que Christina étant déjà à la limite de l'imbattable, lui donner une surcrédibilité de championne qui fume tout le monde en se grattant les fesses, ça n'aide pas des masses je pense...

(Ah et pour ceux qui en doutent encore, le titre Extrème est un titre majeur hein ? Very Happy)

-SEGMENT CHRISTINA
Cette rivalité j’achète en tout cas, c’est bien construit et bien motivant, j’ai hâte de voir le moment ou les 2 vont se foutre sur la gueule, je trouve juste dommage de ne pas voir Vampyra répondre à Christina en mic skill, mais ça viendra surement avec le temps.

-SEGMENT SHELTY
Encore une idée à la con excellente de Shelty, il aura bien fait balader tout le monde avec ses segments à la Kane.

-LESTAT VS SHELTY-B
Autant dire dirct j'ai refais la fin hier soir après la diffusion du show, j'avais complètement zappé que je l'avais pas fini et la fin écrite par le staff faisait le travail, mais n'était pas très crédible compte tenu de mon personnage, c'est un book que 'jai aimé écrire, parce que si j'avais fait l'arbitre je me serais surement bien marré à foutre la merde de cette manière.

-SEGMENT SHELTY
Très bon speech qui prouve que shelty sait aussi être sérieux quand il faut.

-GITB MATCH
Un book que je voulais faire, mais finalement Lestat a été plus rapide, tant mieux d’ailleurs car son match est excellent, juste une incohérence à la fin, si Styles veut frapper Barrett avec le lingot c’est qu’il le tient et donc Mr GITB c’est censé être lui quoi Wink

SEGMENT BARRETT + UO
Le segment de Barrett est un classique, victoire du lutteur + je me la pète la ou ça devient interessant c'est l'arrivée de l'UO, je pense sincèrement que ce segment est assez novateur puisqu'effectivement, indirectement les grosss entreprises de catch sont en train de tuer certains petite fédérations, en Belgique beaucoup de lutteurs se disent par ex "oh moi je m'en fous de l'entrainement, je me donnerais quand je serais à la WWE" ils développent un mépris pour les petites structures sans se rendre compte que c'est grace à elles qu'ils vont sortir du lot, le catch est un milieu avec beaucoup d'acteurs et peu d'oscars et voir ainsi les petits se révolter contre les grands et une excellente métaphore je trouve.

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
Lestat Dragonheart

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Lun 4 Avr 2016 - 14:19

DeadPool a écrit:
Allons y pour la review:

-GITB MATCH
Un book que je voulais faire, mais finalement Lestat a été plus rapide, tant mieux d’ailleurs car son match est excellent, juste une incohérence à la fin, si Styles veut frapper Barrett avec le lingot c’est qu’il le tient et donc Mr GITB c’est censé être lui quoi Wink

Et non, puisque comme l'a stipulé William Regal au début, il fallait le brandir au centre du ring pour remporter le victoire ^^
Jeckles The Jester

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Lun 4 Avr 2016 - 15:08

C'est un excellent PPV. Il est colossale. Les matchs sont bien booké et il y a beaucoup de suspense et de surprise , je crois que je vais m’éclater a chaque match que j'aurais ici! Razz
Pour le segment de Jeckles , je me suis bien fendu la gueule en lisant le petit paragraphe ^^ Mais ce petit paragraphe est loin de montrer tous ce que Jeckles est capable de faire mais merci Vampyra pour ce magnifique teaser qui met un peu de suspense sur mon lutteur Very Happy
Defattaque

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Lun 4 Avr 2016 - 15:14

Je pense pas que se soit si foiré que ça la battle royal, même si Trevor n'a pas fait grand chose au final, le booking semblait assez logique, très difficile de booker ses matches à plusieurs en général mais l'esprit dedans est assez correct ! Smile Certains se font virer comme des malpropre et Pentagon Jr. gagnant est vraiment quelque chose de fort bien mérité pour sa page, je lui vois un grand futur en tout cas pour ce personnage au sein de la EPWE et son speech d'après match est fort captivant. Après de façon personnelle, je ne suis jamais un grand fan des longs discours car pas très réaliste face à un vrai show face à de vrais fans... mais le personnage dégage un charisme assez fou.

Santino est vraiment énorme, l'homme derrière ce personnage le maniait du feu de dieu. Le speech était fort sympathique, alors ce segment d'adieu en est la suite logique. Je l'approuve en tout cas.

Le match des belges est assez dingue en revanche, je soulève quelques incohérences (après visuellement j'ai de l'imagination mais la façon dont c'est écrit ça fait soit torché soit trop précipité) comme le coup du contre springboard crossbody en side walk slam (prisement parlant, ça parait pas très clair) ou aussi la fin avec un gros DDT de laché pour ensuite expliquer que le gars est ko.. mais se relève directement. Fin voilà, le match est assez gros sinon dommage du no speech de Spike !

J'avoue lors de ma première lecture que je n'ai pas capté l'enjeu du match (une image du titre en PNG ne serait pas de refus même si c'est écrit en haut du message du match Smile ) Match brutal et rempli de punchline. Assez ravi par la confrontation, et bien hyper pour en voir d'autre de ce genre dans le futur, après je n'ai pas suivi bien la rivalité mais le match semble conclure ce genre de rivalité entre les deux lutteuses. Dans tous les cas, j'ai bien aimer. Pas très fan des interractions micros ensuite des autres personnages qui suivent, dommage qu'il n'y ait pas eu de vrai ligne directrice mise a part le match final pour ce show.
Je lis le reste du show, je reposterais soit un autre message soit j'éditerais ici noel

Bravo à tous en soit sinon, vraiment gros show Smile
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Lun 4 Avr 2016 - 15:47

Jeckles The Jester a écrit:
C'est un excellent PPV. Il est colossale. Les matchs sont bien booké et il y a beaucoup de suspense et de surprise , je crois que je vais m’éclater a chaque match que j'aurais ici! Razz
Pour le segment de Jeckles , je me suis bien fendu la gueule en lisant le petit paragraphe ^^ Mais ce petit paragraphe est loin de montrer tous ce que Jeckles est capable de faire mais merci Vampyra pour ce magnifique teaser qui met un peu de suspense sur mon lutteur Very Happy

Ben je t'avoue que c'est souvent pas simple de faire un segment pour les nouveaux membres qui ont pas encore speeché, j'ai tenté un truc en espérant que ca colle à peu prêt à la gimmick que tu voudras lui donner, si ca te plait c'est le principal ^^.
Ziggy'

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Lun 4 Avr 2016 - 17:25

DeadPool a écrit:

-ZIGGLER VS CENA
Comme je ‘lai dis en partie staff, je suis dégouté pour Cena qui a fait un énorme effort et qui avance bien sur le chemin de l’évolution, quand j’ai vu son speech, il y avait beaucoup d’erreur, mais l’effort était tel que je le voyais vraiment gagnant, mais il faut être objectif et Ziggler a tout simplement fait un speech excellent, prouvant ainsi qu’il mérite sa place de champion TV, mais je ne doute pas que si Cena continue à s’appliquer à l’amélioration de ses speechs il deviendra un jour calife à la place du calife et pourquoi pas un jour un titre majeur.

Le speech avec toutes ses interventions était énorme by the way.

-
Merci Surprised 
Le show était excellent, les matchs étaient très bons, mon match était juste WTF avec l'intervention de Shelty a la fin rire Déçu de la bataille royale mais très content pour BNB Very Happy 
Continuer comme ça Wink
FastBoy
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Lun 4 Avr 2016 - 19:19

Voilà ma petite réaction sur ce show, alors comme je l'ai déjà dis auparavant, ce show est très appréciable et très apprécié pour ma part de part le travail fourni par toute l'équipe du staff mais également car le fond est bon et que la forme donne envie de lire le show.

En ce qui le concerne de manière plus précise, je dirais que le show est vraiment surprenant, il est bien construit et les trucs s'enchaines de manière assez logique. Je trouve les résultats plutôt logique, comme je l'ai déjà dis Wade gagne ce combat sans discussion possible, je savais déjà que son speech allait avoir une meilleure note que le mien à la lecture de ce dernier, je remercie BEJITA pour son petit commentaire sympa sur ma performance, je vais néanmoins tenter d'améliorer tout ça pour offrir toujours le meilleur de ce que j'ai à vous donner. Pour ma part je donne une mention spéciale au speech de Jeff Hardy que j'ai trouvé d'une grande justesse et que j'ai vraiment aimé, donc félicitations à lui par ce que ça lui a apporté la victoire en plus de cela ! L'arrivée des mecs à la fin je trouve ça hyper intérèssant et j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.

Si j'ai un tout léger reproche à faire sur ce show ce serait peut-être qu'il donne l'impression qu'à part la rivalité de Shelti B il y en à pas dautres grosses qui découle d'une vraie rivalité sur plusieurs shows hébdomadaires mais je me doute bien que ce n'est pas la faute du staff non plus, alors je donne à ce show une note vraiment très positive et je félicite une nouvelle fois tout les vainqueurs et le staff ! Peace !
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Lun 4 Avr 2016 - 20:49

Un PPV excellent comme les autres ^^.

Belle victoire de Pentagon, espérons qu'il confirme dans les semaines à venir.

Un no speech décevant de la part de Spike, d'autres auraient surement aimé avoir un combat rien que pour eux.

Belle victoire de Paige contre Audrey Marie. Espérons qu'elle s'en remette bien et qu'elle revienne au top.

Nouvelle victoire de Ziggler contre Cena, on va pouvoir le voir défendre son titre contre quelqu'un d'autre. Dommage pour Cena qui va devoir se remotiver pour continuer.

Décue du no speech d'Hardy forcément, enfin ca change pas le résultat (trololo) :p.

Victoire de Shelty, le titre EPWE va pas aller mieux :p.

L'arrivée de l'UO est intéressante, ca va faire du changement. Le retour de Gangrel, va falloir faire gaffe ^^.

FastBoy a écrit:
Pour ma part je donne une mention spéciale au speech de Jeff Hardy que j'ai trouvé d'une grande justesse et que j'ai vraiment aimé, donc félicitations à lui par ce que ça lui a apporté la victoire en plus de cela !

Si j'ai un tout léger reproche à faire sur ce show ce serait peut-être qu'il donne l'impression qu'à part la rivalité de Shelti B il y en à pas dautres grosses qui découle d'une vraie rivalité sur plusieurs shows hébdomadaires

Hardy a no speech XD et du coup il a encore moins eu la victoire, je sais pas quel show t'as lu :p.

Pour les rivalités, ca fait quand même 4 mois qu'on fait notre rivalité avec Vampyra hein, t'es difficile :p.
FastBoy
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Lun 4 Avr 2016 - 20:56

My bad je confond Pentagon avec Jeff Hardy ( je sais pas pq d'ailleurs )
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Lun 4 Avr 2016 - 21:16

Gris gros show c'était un peu plus court qu'un fury normal j'ai trouver mais le contenu été présent Wink

Concernant mon match Vampyra je ne pourrai plus aller sur le titre temps que Ziggler est champion. Mais question on a le droit de retourner les maison comme ça en speech ? Car attention maintenant je vais jouer à Saw avec vos tronches  Twisted Evil
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Lun 4 Avr 2016 - 21:28

John Cena | Brie Bella a écrit:
Gris gros show c'était un peu plus court qu'un fury normal j'ai trouver mais le contenu été présent Wink

Concernant mon match Vampyra je ne pourrai plus aller sur le titre temps que Ziggler est champion. Mais question on a le droit de retourner les maison comme ça en speech ? Car attention maintenant je vais jouer à Saw avec vos tronches  Twisted Evil

Ben dis toi que c'est justement ce coté un peu trop n'importe quoi qui a failli donner une défaite à Ziggler. C'est bien dit dans sa note que le contexte a posé problème. Après pour répondre à ta question, tu peux dire tout ce que tu veux dans tes speechs tant que ca respecte le règlement du forum. Utiliser les personnages des autres sans leur accord est également fortement déconseillé. Après comme ce qui se passe en speech n'est pas forcément réel, tu peux dire que tu as bousillé sa maison, ca veut pas dire que tu l'auras fait en vrai par contre.

Du coup pour ta remarque de jouer à Saw avec tes adversaires, c'est une mauvaise idée puisque ca reviendrait à utiliser les personnages des autres sans leur accord ^^.
Ziggy'

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Lun 4 Avr 2016 - 21:38

Et c'est de cette partie de mon speech dont je suis le moins fier Wink
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Mar 5 Avr 2016 - 11:32

Je rigoler Vampyra, tu vois Cena avec une gimmick à la SAW ?
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3   Mar 5 Avr 2016 - 13:02

John Cena | Brie Bella a écrit:
Je rigoler Vampyra, tu vois Cena avec une gimmick à la SAW ?

Pourquoi pas...

*Cena crève les yeux de Ziggler*

JOHN CENA - "And now...YOU CANT SEE ME AHAH !"

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #3