Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Night Fury 85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Extreme Night Fury 85   Lun 21 Mar 2016 - 10:20





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Lun 21 Mar 2016 - 10:20









Paige & Nikki Bella & AJ Styles & AJ Lee VS Bayley & CM Punk & Eve Torres & Finn Balor & Peyton Royce

Il n’y a qu’à la EPWE que l’on peut voir des combats mixtes par équipe. Ce soir, nous aurons la chance d’ouvrir le bal avec un 4 contre 5 ! Cela promet du beau spectacle !



Ryback VS Alberto Del Rio VS Undertaker

Ryback fera ses débuts dans un combat à 3, face à deux adversaires qui auront à Coeur de remporter leur premier match depuis leur récente arrivée.



Matt Sydal VS Spike Bones VS John Cena

Matt Sydal effectuera lui aussi ses débuts dans un combat à 3. Même configuration, ou presque, car si Spike Bones sera lui aussi à la recherche de sa première victoire, Cena lui est mieux installé au sein du rooster. Le challenger au titre TV lors du prochain PPV veut finir sur une bonne note et arriver dans les meilleures conditions à Gold In The Bank III



Baron Corbin VS Jeff Hardy

Certainement le combat le plus attendu par Foley qui croit beaucoup en l’avenir de ces deux lutteurs. Il va falloir pour l’un comme pour l’autre, confirmer avant le PPV car chacun aura un rôle clé à y jouer. Bien malin qui pourrait donner le nom du vainqueur !  



Lestat Dragonheart VS RenoRaiden

Les deux meilleurs ennemis de Shelty s’affrontent ce soir. La force face à l’explosivité, la « patate » face à la « frite » ! Les deux hommes sont en pleine forme en ce moment et veulent continuer dans leur lancée. Reno veut prouver qu’il est le vrai Challenger N°1 ! Lestat veut lui prouver qu’il a tort et qu’il n’a pas volé cette place-là.



Wade Barrett & Dolph Ziggler ©   VS Roman Reigns & R-Truth

Dolph Ziggler aura connu un mois très compliqué. Bien que sa confiance ne paraisse pas entamée, une victoire juste avant le grand rendez-vous serait la bienvenu. Quant à Wade Barrett et Roman Reigns, c’est aussi l’occasion de prendre l’ascendant psychologique l’un sur l’autre en vue du GITB Match… Quant à R-Truth… Ben ça sent la conspiration tout ça…



Dernière édition par Vampyra le Mar 22 Mar 2016 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Lun 21 Mar 2016 - 10:20




    Le show semble commencé mais la présentation habituelle est rapidement interrompue. On voit dans les coulisses des gens s'activer dans tous les sens, une équipe médical se dirigeant rapidement vers une loge, celle de M.V.P. On y retrouve le lutteur annoncé pour le main event de Gold In The Bank inconscient, semblant avoir été fortement tabassé, du sang coulant sur son visage. L'équipe médicale le met sur une civière lorsqu'une télévision située dans la loge s'allume toute seule.

   

   ??? | 11 jours ! 11 jours avant que je ne puisse briser tous les lutteurs de cette fédération un part un. Ceci n'est qu'un avant-goût. Bientôt, plus personne ne sera en sécurité. Je me moque de vos ceintures, je me moque de vos lingots. Lorsque vous me supplierez de mettre fin à vos souffrances, peu importe ce que vous aurez autour des hanches ou dans la main. Gold In The Bank représente l'espoir pour beaucoup de lutteurs, une chance d'être mit en lumière, mais il n'y a que les ombres qui vous attendront cette fois. Peu importe ce que vous tenterez de faire, soyez surs d'une chose, je serai l'homme de la soirée. Je serai celui qui changera à tout jamais le destin de cette fédération. Je ne fais pas cette annonce pour vous effrayer, dans 11 jours, lorsque tout vous sera dévoilé, lorsque vous comprendrez que mes paroles ne sont pas que des menaces en l'air, alors vous serez vraiment effrayés.

    La télévision s'éteint toute seule, laissant l'équipe médicale peu confiante emmener MVP à l’hôpital.

   


Dernière édition par Vampyra le Mar 22 Mar 2016 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Lun 21 Mar 2016 - 10:21




HANDICAP TAG TEAM MATCH

Nikki Bella & AJ Styles & AJ Lee & Paige  
vs Peyton Royce & Finn Balor & Bayley & CM Punk & Eve Torres


Peyton Royce & Finn Balor & Bayley & CM Punk & Eve Torres sont déjà sur le ring quand leurs adversaires arrivent…






















Le combat commence entre Paige et Peyton. Epreuve de force à l’avantage de Paige qui place direct Peyton pour son… NAN… SI !!! RAM-PAIGE sur Peyton ! 1…2… NAN, intervention de Bayley et Eve Torres ! Nikki et AJ entrent à leur tour sur le ring pour un double dropkick qui envoi les deux filles à l’extérieur du ring. Nikki et AJ prennent leur élan et saute à travers la seconde corde sur Bayley et Eve Torres ! Finn Balor et CM Punk s’empressent d’aller relever leurs deux compères, mais AJ Styles s’élance… PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE pour renvoyer tout le monde à terre ! Paige quant à elle, relève Peyton et la bloque dans son PTO ! Peyton abandonne déjà !

TOMMY DREAMER |
What ? C’est déjà fini ? Mais je n’ai rien vu !

WILLIAM REGAL |
Il ne fallait pas partir pisser juste avant le début du combat, je vous avais dit que ça irait viiiite !

Note du match:
 


Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Mar 2016 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Lun 21 Mar 2016 - 10:21




Après cette victoire ô combien rapide de l’équipe de Nikki Bella, cette dernière retourne au vestiaire. Sur le chemin, elle croise Dolph Ziggler qui la félicite ironiquement…


Dolph Ziggler | Eh Nikki ! Bravo ! Nan vraiment, quelle démonstration ! Vous avez remporté ce combat avec une si grande facilité ! Enfin, quand je dis vous je veux surtout parler de tes partenaires… En même temps, quatre loosers qui battent cinq super loosers, la logique est respectée ! Et pourtant, j’ai aimé ce combat, et tu sais pourquoi ? Parce qu’il est le reflet de ce que sera le résultat de mon combat à Gold In The Bank. Dolph Ziggler va battre John Cena en un éclair. Et tu sais pourquoi ? Parce que JE suis le reflet de la perfection et JE vais sortir le match parfait ! Regarde bien cette ceinture, car elle ne rejoindra jamais ton doux foyer…

Au même moment, Super John Cena fait son apparition et vole au secours de sa belle…


John Cena | Tiens, tiens ! Tu fais du rentre dedans à ma femme ? Ne crois pas que cette belle ceinture aura un effet quelquonque sur elle, ni sur aucune autre d’ailleurs. Elle n’a aucune valeur si elle est portée par un imposteur. Il est d’ailleurs grand temps qu’elle retrouve les hanches d’un vrai Champion, et dis-moi qui serais mieux placé que « Le Champ’ » pour la porter ? A Gold In The Bank, elle retrouvera son éclat et… Oh, viens voir ton nez ? Ouch ! Tu portes encore les stigmates de ton dernier combat non ? Heureusement que l’auteur de ce coup est un imparfait sinon cela aurait pu être plus grave. Attention ce soir à ce que ta jambe ne te fasse pas un croche-pied, car te prendre le titre par forfait serait vraiment… imparfait !

Les deux tourtereaux reprennent leur chemin tout en ricanant, laissant en plan un Dolph Ziggler tendu au possible… Le rendez-vous est pris entre les deux hommes à Gold In The Bank !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Lun 21 Mar 2016 - 10:21




Backstages de Fury, Ryback est dans ce qui semble être le réfectoire de la fédération.

RYBACK | J'ai faim ! Amenez moi à manger putain de merde !

Le cuisinier accoure vers Ryback.

CUISINIER | Il est trop tôt, le diner aura lieu juste après le show.

RYBACK | C'est trop long, amène moi à bouffer tout de suite si tu veux pas que je te découpe la tête et que je te la rentre dans le trou du cul !

CUISINIER | Non vraiment je ne peux pas, c'est pas prêt ...

RYBACK | Ecoute moi bien grand con [ Il se colle tête contre tête avec le cuisinier ] tu vas baisser les yeux, te retourner, foncer dans ta putain de cuisine, saisir le premier truc qui ressemble à de la bouffe et me le ramener à moins que tu veuilles que ce soit toi que je mange tout cru, t'as l'air appétissant mon petit.

Le cuisinier court dans sa cuisine et revient avec un gros plat de soupe.

CUISINIER | Tenez c'est tout ce qu'il y à pour le moment.

Ryback le regarde droit dans les yeux.

RYBACK | Je vais te dire un truc, me donner ça à bouffer c'est comme quand on me donne Del Rio et The Undertaker comme adversaire, ça me suffit pas. Ta vieille soupe de merde tu vas aller la servir à quelqu'un d'autre par ce que ce n'est pas ça qui va réussir à me rassasier. Je vais t'expliquer un autre truc, là tout de suite j'ai un combat, je vais aller prendre une victoire facile et quand je reviens j'espère pour toi que tu auras quelque chose de mieux que ça à me proposer. Et en attendant.







On retrouve dans les coulisses Mary-Kate accompagnée de Vampyra pour une annonce très spéciale.



MARY-KATE | Bonsoir à tous. Ce n'est malheureusement pas pour une bonne nouvelle que je prend la parole ce soir. En effet, après des semaines d'attente, la fédération vient d'officialiser le départ de Gangrel suite à ses blessures. Nous n'avons pas tous les détails sur cet évènement qui semble s'être décidé extrêmement rapidement, mais il m'a été confirmé qu'un accord avait été trouvé pour que le contrat de Gangrel avec l'EPWE soit terminé. Cela est extrêmement surprenant car ca laisse penser que le recordman de durée de règne pour le titre EPWE ne fera pas de dernière apparition pour le plaisir de ses fans. Pour discuter de cela, je suis accompagnée de Vampyra qui a accepté de répondre à mes questions. Vampyra bonsoir, c'est une bien triste nouvelle, est-ce que vous étiez au courant de cette décision de Gangrel ? Est-ce qu'elle a été murement réfléchie ?



VAMPYRA | Si j'étais au courant de la décision de Gangrel ? Evidemment. Est-ce qu'on peut dire que Gangrel est capable de réfléchir murement, c'est une autre question. Ce qui est sur, c'est qu'il a fait le choix qui lui semblait le mieux pour lui.

MARY-KATE | Vous perdez donc un gros allié dans cette fédération, ne craignez-vous pas d'être déstabilisée par cela ?

VAMPYRA | Je pense avoir prouvé avec le triomphe de The Anarchy que je suis capable de gérer les alliances de manière à arriver à mes fins. Et j'ai déjà largement prouvé que je suis également capable de me défendre seule. De toute manière, ce n'est pas comme si il y avait des lutteurs dangereux actuellement.

MARY-KATE | Et bien merci pour ces réponses, et que Gangrel soit sur que ses fans le soutiennent.

Vampyra quitte la pièce, semblant très peu émue par la situation.


Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Mar 2016 - 11:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Lun 21 Mar 2016 - 10:21



TRIPLE THREAT MATCH
Ryback vs Del Rio vs Undertaker


















La cloche sonne et immédiatement Alberto Del Rio s'élance en direction d'Undertaker mais se fait réceptionner par un coup au niveau du front. The Phenom accule son adversaire jusque dans le coin et commence à lui assener toute une série de coups de poings dans l'abdomen mais se fait arrêter par Ryback qui vient l'attaquer par derrière. Taker se venge avec un uppercut mais le mexicain revient avec une première Clothesline, puis une seconde, il se lance dans les cordes et se prend un Big Boot de Ryback. Del Rio vient glisser à l'extérieur du ring tandis que le Big Guy se rapproche d'Undertaker qui le prend par la gorge, réveillant la foule. Taker vient porter son adversaire en Gorilla Press et le balance sur Alberto Del Rio à l'extérieur. Ryback réussi à se relever à l'aide de la barricade mais ne vois pas Undertaker qui arrive à toute vitesse, Suicide Dive du Deadman ! Undertaker vient relever Alberto Del Rio et le renvoi sur le ring en le suivant de près, mais El Patron se relève rapidement et tente d’exécuter un Headscissors, contré par Taker. Celui-ci utilise sa force pour placer Alberto en position de Powerbomb mais le mexicain en profite pour s'attaquer aux  yeux d'Undertaker avant de sauter derrière lui et de lui mettre un coup de pied dans l'arrière du genou. Il l'attrape par le bras et lui porte un Single Arm Stunner suivi par un Double Knee Armbreaker. Seulement, à peine Del Rio se relève qui se fait percuter par un énorme Spear de Ryback !

WILLIAM REGAL | Ouch ! Voilà qui devrait garder Alberto Del Rio au sol pendant un certain moment ! Quel impact de la part du Big Guy !

TOMMY DREAMER | C'est sûr que Ryback est un véritable monstre à côté du mexicano, regarde un peu sa carrure ! Seulement cela ne suffira pas face à l'Undertaker qui en a déjà dévoré des plus gros... De plus, il ne faut pas oublier que tout peut arriver dans un Triple Threat Match !

Ryback ricane et vient tenter le tombé, Un... Deux.. Dégagement d'Alberto Del Rio ! Ryback relève son adversaire et l'envoi dans le coin puis lui porte une Avalanche. Il revient au centre du ring et exécute un Scoop Powerslam sur l'Undertaker suivi par un Low Angle Superkick d'Alberto. El Patron ne perd pas de temps en relevant le Deadman et en s’apprêtant à lui porter son Cross Armbreaker mais celui-ci le repousse dans les cordes et lui envoi un Big Boot qui le clou au sol. Taker vient ensuite s'approcher du Big Guy qui se relève dans le coin mais se prend un coup de pied au visage enchaîné avec un Double Axe Handle qui le met au sol. Ryback se rapproche lentement des jambes du Phenom mais il se laisse surprendre et Taker commence à lui porter son Hell's Gate ! Cependant, malgré la douleur, Ryback réussi à utiliser sa force pour se remettre sur ses jambes, soulevé l'Undertaker et lui porter une Triple Powerbomb. The Big Angry Machine n'a hélas pas le temps de se remettre puisque qu'Alberto revient en lui portant un Step Up Enzuguri dans la nuque avant de lui porter une série de coup de pied pour l’aplatir. Del Rio vient ensuite mettre des coups d'avant bras dans le dos de Taker qui réussi malgré tout à se relever et le repousser, Alberto revient et se fait attraper par la gorge, Chokeslam de l'Undertaker ! The Phenom se couche sur le mexicain et l'arbitre vient instantanément faire le décompte, Un... Deux... Tr.. Non ! Alberto Del Rio à poser sa jambe sur la première corde et l'arbitre stoppe le décompte ! The Undertaker râle et retourne auprès de Ryback en lui attrapant le bras et commençant à monter sur le coin puis il avance doucement sur la troisième corde, saute pour son Old School mais se fait réceptionner par le Big Guy en Inverted Atomic Drop, suivi par une Clothesline qui envoi Taker hors du ring. Il vient ensuite tenter un Corner Spear sur le troisième homme mais Del Rio esquive et tente un Briscoe Roll Up, contrer par Ryback qui soulève le mexicain et lui porte une Belly to Belly Overhead Suplex. Il rejoint ensuite rapidement le coin et grimpe sur la seconde corde pour exécuter son Big Splash. Undertaker attrape alors la jambe de Ryback et le tire à l'extérieur. Il le plaque contre la barricade, puis contre les escaliers, de nouveau dans la barricade et le propulse une dernière fois de toute ses forces dans la barrière de sécurité. Il se rapproche du ring et grimpe sur le tablier, Dropkick d'Alberto qui repousse l'Undertaker mais celui-ci revient à la charge, Superkick ! Et Meathook Clothesline de Ryback ! Del Rio profite que les deux hommes soit à terre pour passer sur le tablier et commencer à monter en haut du coin.Seulement Ryback fini par remonter sur le ring et rejoint Alberto en haut du coin avec une droite sur son front. Il enchaine avec tout une série de coups de poings dans son flanc et le place en position de Superplex. Taker revient à son tour et se positionne sous le Big Guy, en position de Last Ride. Les trois hommes se lancent dans une tour infernale dévastatrice ! L'Undertaker est le premier à se relever et envoi Del Rio, complètement sonné, à l'extérieur du ring, puis se tourne vers Ryback qui lui porte son Shell Shocked ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Ryback !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Mar 2016 - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Lun 21 Mar 2016 - 10:21





Alors que Ryback fête sa victoire, le titantron se lance et c'est le patron, Mick Foley, qui apparait pour faire une annonce.

| Bang bang |

MICK FOLEY | Hey ! Joli combat Ryback ! Tu sais, j'ai vu une étincelle en te regardant combattre ce soir et ca, ca me plait. Et j'ai envie de dire que ca tombe bien pour toi parce qu'après les petits soucis rencontrés par MVP, ce dernier ne pourra malheureusement pas participer au combat du lingot à Gold In The Bank. Il me reste donc une dernière place à attribuer, et avec ce que je viens de voir, j'ai bien envie de te donner ta chance. J'annonce donc que le main event de Gold In The Bank sera : Aj Styles contre Kevin Owens contre Roman Reigns contre Alberto Del Rio contre Wade Barrett contre Ryback ! Un seul repartira de Gold In The Bank avec le lingot qui lui permettra de défier le champion de son choix par la suite ! Vous sentez la pression monter ? Oh ouai ! Que le show continue !

Foley laisse Ryback fêter avec ses fans cette belle annonce.







Dernière édition par Vampyra le Mar 22 Mar 2016 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Lun 21 Mar 2016 - 10:21





TREVOR LEE | La hargne, la haine, l'assiduité ! Ainsi que la rage de vaincre, voilà ce que je suis, un crédindiou d'homme ! Un vrai !

La caméra s'allume et on apperçoit en backstage alors un jeune homme au cheveux long, brun, le visage fermé, les yeux rivés sur la caméra, le torse velu bien dressé ainsi que sa bouche en forme de "n". Genre minuscule, comme un "u" mais à l'envers, tu vois le genre ? Fin bon, Trevor est pas content. Pourquoi il est pas content ... bah oui c'est vrai, pourquoi ? Chut ! Le voilà qu'il parle !

TREVOR LEE | Mon nom, est TREVOR FN' LEE ! Et je si t'as suivi que la EPWE depuis le début t'as forcément alors jamais du voir ma gueule d'ange. T'auras d'ailleurs sûrement jamais vu un seul vrai homme dans toute cette fédération "so call" hardcore ou extreme. Je vois le délire du truc, une fédération de l'extreme oui. Et pas un seul gros nom de la figure hardcore ou ultraviolente dans cette foutu card. J'vois des belges, des vieux, des has-been. Mais non, pas de Raven, pas de Tremont, pas de Nick Gage. Et bien sûr, aucun Trevor Lee ! Et pourtant les boys & girlz, je suis pas le genre de mec a taper les autres avec des pieds de tables. Non, moi je suis plus le genre à foutre mes deux pieds dans TA BOUCHE !

Il sautille pour montrer le mouvement.

TREVOR LEE | BAM ! DOUBLE STOMP DANS TA GORGE ! Et t'as rien vu, t'as rien vu. Depuis que la fédération existe t'as sûrement jamais vu un vrai mec comme moi. La fougue, la jeunesse, la rage, l'envie, j'ai tout pour réussir, et croyez moi, quand je débuterais. Les nenettes vont mouiller, les garçons vont pleurer, et mon adversaire va tout simplement en CHIER !

Il recule, touche sa belle barbe et ricane, tel la vieille canaille qu'il est. Fourbe de Trevor, ce garçon n'a pas l'air commode du tout !

TREVOR LEE | Tu fous quoi encore ici mon gars ? Dégage, j'ai 100 squats à faire ! Le corps, la vie et le sport ! Y'a que ça de vrai, fous moi la paix, hors de ma vue !



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Mar 2016 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Lun 21 Mar 2016 - 10:22



TRIPLE THREAT MATCH
Matt Sydal vs. Spike Bones vs. John Cena


| Warrior man |

| My song know what you did in the dark |

| My time is now |

Le match débute, les 3 hommes se saluent puis commencent à chercher une faille, Sydal profite d’une erreur de Spike Bones et envoie un low kick, celui-ci sautille sous la douleur, Sydal et Spike se regardent et le belge envoie un kick dans la cuisse de Cena pour le faire participer, chacun son tour, Cena saisit la tète de Sydal…Coup de poing, Sydal se tourne vers Spike Bones…Low kick, Spike titube et se tourne vers Cena…Middle kick, les trois hommes s’interrompent, le temps de se remettre et attaquent chacun en même temps, le poing de Cena frappe Sydal au moment ou celui-ci frappe Spike et au même moment le belge frappe Cena, les 3 hommes sont au sol et l’arbitre compte, les trois hommes se relèvent petit à petit, Cena s’attaque à Spike, coup de poing, coup de poing, coup de poing, il prend son élan, Spike est dans les cordes…Et la clothesline le sort du ring, Cena saisit Air Bourne et le projette dans les cordes, il revient..Clothesline…Non, Sydal a esquivé et effectue un splendide tope suicida en plein sur le belge, il se retourne et Cena est sur le poteau, il s’élance…Diving cross body sur les deux hommes, le marines renvoie Sydal sur le ring et grimpe à son tour, il tente le tombé 1…2…Non, Spike Bones vient de le sortir du ring, il lui mets un atémi, mais le rappeur ne recule pas, au contraire, il bande les muscles et invite Spike à frapper, nouvel atémi de Spike, Cena provoque encore, une pluie d’atémi s’abats sur son torse et Spike ne s’arrête que lorsque sa main lui fait vraiment mal, le torse de Cena est rouge et Spike lui-même semble surpris, The marines en profite et saisit la tète du belge pour lui mettre une droite violente qui le couche en une fois, Cena fait aller son public, avant de se retourner, pour voir Sydal debout sur le tablier qui s’élance…Hurricanrana…

TOMMY DREAMER | Dommage Cena dominait jusqu'ici, mais on a vraiment du talent dans ce match, n'est-ce pas Willie ?

WILLIAM REGAL | Mouais c'est d'un ennui...

Matt Sydal est chaud comme la braise, il renvoie Spike Bones sur le ring et aperçoit le marines qui se relève et lui fonce dessus, il effectue un leapfrog et le marines s’enfonce la tète dans la barricade et revient…Bras à la volée, suivi d’un second et un saut chassé pour terminer, Sydal fait aller le public, il ne voit pas Spike qui prend son élan dans les cordes et arrive à toute vitesse…Springboard crossbody de Spike Bones, alors que sydal est revenu dans le ring sans le voir et c’est Cena qui a encore pris le high flyer en plein visage, Spike se retourne et Sydal prend appui sur la corde…AAAIIRRR BOOOUURRNNEEE à l’extérieur, le voltigeur fait aller le public qui chante pour acclamer le match, Sydal ne perd pas une seule seconde et envoie Spike dans le ring avant de le rejoindre, mais Cena le suit et se projette dans els cordes…Flying shoulder block…Un deuxième et Cena enchaine directement avec son shot powerbomb avant d’agiter la main devant Sydal…Kick de ce dernier, le you cant see me ne passera pas, le marines titube et Spike le saisit…Roll up 1…2…Dégagement de Cena, les deux hommes se relèvent en même temps et le belge s’élance…Hurricanrana, Spike se retourne saut chassé de Sydal qui envoie le belge dans le coin, le voltigeur s’élance et saute au cou de Spike l’emmenant à son tour dans son hurricanrana qui sort le belge du ring, les deux hommes sont dehors et Evan Bourne envoie un kick au visage de Spike avant de remonter, Cena tente une corde à linge, mais air bourne esquive et Cena en profite pour prendre appui sur la corde..Springboard stunner et le tombé 1…2…Dégagement.

TOMMY DREAMER | Je savais bien que le Marines remonterait la pente !

WILLIAM REGAL | Mouais, vous emballez pas hein ? Le match n'est pas fini...

Les deux hommes sont épuisés, Cena peine à se relever, mais il le doit pour vaincre, ils se relèvent difficilement, mais Spike est sur la troisième corde, il s’élance..Dropkick sur Cena qui l’envoie directement au sol et Spike court vers le coin, suivi par Evan Bourne, il bondit comme un chat sur la troisième corde…SPRINGBOARD CROSSBODY ! Et le tombé qui suit 1…2…Dégagement de Matt Sydal qui semble totalement sonné, Spike enchaine d’un kick dans le dos du voltigeur, mais Cena le prend à parti, une série de droites puissants pleuvent sur le visage du belge, qui titube et est complètement sonné, Cena tente une clothesline, esquivée par Spike qui revient…SPIKE KI…NON retenu par Cena qui le soulève…SHOT POWEEERRRBOOOMMBB et il lève la main, il va partir…You cant see me et Cena s’élance…FIVE KNUCKLES SHUFFLE IN DA FACE, Spike se relève, il est complètement groggy et Cena le soulève sur ses épaules…ATTITUDE ADJUST…NON, Spike s’est lancé de lui-même, il atterrit sur ses pieds…SPIKE KICK !!! Mais Cena a esquivé et c’est Sydal qui prend le coup et est complètement sonné, le seul obstacle entre le belge et la victoire porte un nom…And he’s name is John Cena (désolé c’était trop tentant) Spike le martèle de kicks, low, middle, low, middle, return back kick et Spike s’élance dans les cordes…Flying back elbow attack, les deux hommes sont au sol et Cena se relève, mais Spike l’attendait…Arm drag…Un autre arm drag et Spike s’élance…RK…NO ! Cena le repousse, Spike saute avec un elbow attack, le belge donne tout ce qu’il a, il se prépare à porter le Spike kick son super kick de finition…SPIKE KI…Non, Cena bloque la jambe et le balance sur ses épaules…ATTITUDE ADJUSTM…Spike se retient aux cordes, qu’à cela ne tienne, Cena le balance et l’enchaine d’un coup de poing qui éjecte Spike hors du ring, il se retourne vers Matt Sydal qui profite du dernier moment pour un roll up 1…2…Tr…Non, Cena roule en emmenant son adversaire avec lui, il le place sur ses épaules…ATTITUDE ADJUSTMENT !!! Et le tombé 1…2…3 Victoire de John Cena.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Mar 2016 - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Lun 21 Mar 2016 - 10:22




Le triple menace vient de se terminer et alors que les autres lutteurs quittent le ring, Spike Bones s'empare d'un micro, ce jeune belge, devenu favori du public en seulement deux matchs n'a visiblement pas terminé de faire parler de lui.


SPIKE BONES | Avant…Toute chose…Excusez moi, je reprends un peu mon souffle…WOW, avant toute chose, disais-je, John, Matt, ce fut un combat excellent, j’ai beaucoup appris au travers de ce match hors du commun et si à mes débuts on m’avait dit que je monterais contre des légendes telles que vous, je ne l’aurais jamais cru, peu importe le résultat, je suis fier d’avoir eu cette opportunités…Non à mes débuts on ne m’a pas dit que je monterais contre John Cena ou Matt Sydal, à mes débuts on m’a dit qu’avec mon physique, jamais je ne deviendrais catcheur, des gens ont essayé de me faire perdre cette étincelle de fureur qui anime tout catcheur, ils ont voulu me transformer en lavette en voulant m’empêcher de monter sur un ring pour que jamais une "crevette" telle que moi puisse ternir l’idée qu’ils se font de ce qu’est un ring de catch et à ceux la je dis maintenant : vous êtes ou vous ? Pendant que moi j’affronte des légendes ? Je ne vous ai vu ni à la télé, ni même dans les vestiaires, alors que moi, je suis ici, je suis l'un des seuls belge à avoir poussé les portes de la EPW WWOOOOOHHH !

Des acclamations sortent de partout, si bien que Spike doit attendre quelques secondes avant de poursuivre son important message.

SPIKE BONES | Merci…Mais comme je disais, je suis L’UN des seuls belge à avoir pénétré à la EPW, pas LE seul, avant moi il y a eu RenoRaiden…Reno…Tu a beaucoup progressé, je me souviens encore de ce show de la Supremacy du 18 Janvier 2014 ou tu étais venu en tant que spectateur, tu n’étais encore jamais monté sur un ring, tu étais gros et visiblement pas très à l’aise, à l’époque je n’aurais jamais cru qu’on catcherait dans la même promotion et encore moins que quelques années plus tard on se retrouverait ici, à la EPW, quand j’ai vu que tu partais pour venir ici j’étais content…Pas seulement pour toi, mais aussi pour le catch belge car on avait UN représentant, enfin et dès le départ tu as été percutant, jusqu’à ce jour ou tu as retourné ta veste en crachant sur EUX, ton public, les gens qui te soutiennent ! Tu prétends qu’ils te lâchent quand un américain est face à toi, mais c’est normal, prends ces mêmes américain, mets les en Belgique le public va acclamer le belge, ca s’appelle le patriotisme, depuis quelques temps tu t’es fourvoyé Reno et j’ai bien envie de te mettre les idées en place !

Le public acclame à nouveau et se met à chantonner "we want this match" en rythme.

SPIKE BONES | Alors Reno, à Gold in the bank...

| Undisputed |

RENORAIDEN | J’ai bien entendu ton petit discours pathétique, c’est bien sympa d’ailleurs de me remettre le 18 janvier dans la gueule, quand on sait que le lendemain a été un des pires jours de ma vie, mais qu’importe, le passé c’est le passé et certaines personne doivent s’en mordre les doigts à commencer par toi, sois honnête Spike, tu veux m’affronter parce que tu SAIS que tu grattera de la notoriété à affronter l’ancien champion hardcore et surtout l’homme qui a mis fin au règne boring et insupportable de CM Punk, si quelqu’un ici mérite de choisir son match pour GITB c’est moi, pas toi, tu n’es qu’un maillon de la chaine, une star qu’on a recruté parce que je suis devenu trop dissident et surtout trop envahissant, le pouvoir en place ne m’aime pas et ce, depuis le premier jour, sinon il y a déjà un moment que j’aurais eu une chance pour le titre EPW, en d’autres thermes je me suis fais screwed, comme à mes débuts par Mystic Man, bizarrement ça n’a surpris personne que je revienne catcher alors qu’on ne le voit plus et ce, après qu’il m’ait interdit de revenir..Disons que quelqu’un m’a ouvert les yeux et je l’en remercie…

En ce qui te concerne mon petit Spikie, les choses sont un peu différentes, tu veux un match contre moi à Gold in the bank…Non pardon, tu t’assure une place dans un PPV pour te faire mousser et bien je refuse ! Tu veux ton match, va donc combattre dans le match ouvert à tous comme j’ai du le faire à mes débuts, je ne vois pas pourquoi le GRAND RenoRaiden perdrait son temps à affronter un catcheur qui le toisait de haut et qui finalement n’est même pas digne de lécher mes bottes crasseuses, au final tu as fais ce que tu as toujours fais Spike : brasser du vent avec ton micro et admets le : je suis bien meilleur que toi avec cet outil dont tu es si fier, tu n’es plus que l’ombre de toi-même Spike ! Je suis devenu un grand et toi qui es tu ? Acclamé par ces gens pathétique, des loosers comme toi, tu as surpassé ton corps, surpassé les préjugés, c’est bien, mais aussi loin que tu aille, tu ne seras jamais RenoRaiden…

SPIKE BONES | Dis plutôt que tu as peur...

RENORAIDEN | Pardon ?

SPIKE BONES | Admets le Reno: après toutes ses réussites, je débarque et tu as peur que je te vole ton statut de catcheur numéro 1 belge, ça te rendrait malade de t'être défoncé sur le ring face à des mecs comme Punk ou Goldberg pour au final perdre face à ton passé, dont je fais partie, tu as un complexe d’infériorité par rapport aux belges, tu refuse d’être mis au même niveau que nous, sous prétexte que tu penses avoir atteint le niveau suivant, mais la vie n’est pas un jeu vidéo, il y a des hauts et des bas et tu sais très bien que je pourrais saisir l’opportunité de gagner ce match, tout comme a saisit la tienne lorsqu’on s’est affrontés avec le Taker…

RENORAIDEN | Ecoute moi bien minable, je n’ai peur de personne, tu m’entends ? PERSONNE, tu veux ton match à GITB…Et bien tu ne l’aura pas, va bien te faire foutre toi et ton arrogance on n’est pas à la PWA ou tu obtenais probablement tout ce que tu réclamais, ici c’est la ligue pro mon pote et JE suis le seul maitre à bord, le seul, le grand, l’unique, la superstar number one : THE IRON MA…

| Bang bang |

MICK FOLEY | RenoRaiden, mon cher super héros qui sauve la médiocrité de mes shows, MA superstar number one…

RENORAIDEN | Ah, tu vois, même lui, il le dit...

MICK FOLEY | J’étais ironique, jeune insolent et évite de me couper la parole quand je parle, ce serait une erreur que tu n’as pas envie de commettre crois moi, tu te sens frustré de n’avoir pas ta chance pour le titre EPW ? C’est mignon, mais ne t’en fais pas, tu vas avoir l’occasion de combattre à GITB dans un tout autre match et de prouver tes dires, tu es la superstar number one de la EPW ? Prouve-le ! A Gold in the bank, j’officialise un nouveau match : RENORAIDEN VS SPIKE BONES EN 1 VS 1 !

RENORAIDEN | NON, T'AS PAS LE DROIT DE ME FAIRE CA !!!

MICK FOLEY | Je suis président de la EPW, j’ai tous les droits et contrairement à JBL, je n’en abuse pas pour mettre les superstars que je n’aime pas au fond du trou, mais de temps en temps faire chuter l’arrogance d’un jeune premier qui n’a pas appris le mot "respect" ça fait plaisir ! Tu feras gaffe en sortant du ring de ne pas te prendre les pieds dans tes chevilles qui semblent grossir à une vitesse anormale et estime toi heureux, si j’avais été JBL, je me serais servi de cette vieille expression populaire pour t’envoyer en blessure, tu combattra à GITB ou tu es viré tu m’entends ? Sur ce sors de mon ring et arrête de prendre mon show en otage, sinon j’organise un nouveau match : RenoRaiden vs Spike Bones, John Cena, Undertaker, le Great Khali et je rajoute même le serpent de Jake Roberts et le mec qui nettoie les WC si t’es pas content !

Mick Foley quitte alors l'arène, laissant les deux belges sur ce dernier, Spike dépasse alors Reno et s'arrète pour lui hurler son fameux "WOOH" en pleine visage avant de partir du ring à son tour...

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Lun 21 Mar 2016 - 10:22




Audrey Marie est au repos ce soir. Elle a néanmoins tenu à s’adresser à Paige, en vue de leur combat à Gold In The Bank





La Championne Knockout débarque sur le ring et prend un micro…

Audrey Marie | Bonsoir à vous, fans de l’EPWE ! Gold In The Bank approche, et je me réjouis pour vous car le programme qui vous attend est extraordinaire ! Je me réjouis également de faire partie de cette carte et je vais défendre ma ceinture avec les mêmes valeures que je défend depuis mon arrivée ici. Je vais prouver une fois de plus, à ceux qui douteraient encore de moi, que je suis à ma place et que je mérite d'être la tête d'affiche de la division féminine. Paige a beau être ce qu'elle est, elle n'en reste pas moins une adversaire redoutable, et c'est un plaisir que d'avoir à l'affronter à Gold In The Bank ! Paige, tu as réussis de belles choses ce mois-ci. Tu es devenu Challengeuse à mon titre, tu m'as même battue, et je t'en félicite, mais n'oubli pas que le contexte ne sera pas le même lors de notre prochaine rencontre, et je hausserai encore plus mon niveau afin de prendre ma revanche. Je me le dois, en tant que Championne ! Mais je le dois aussi à mes fans, à tout l'EPWE Universe, à...

Audrey Marie est alors coupée par le thème song de Paige…





La challengeuse apparait alors sous le titantron, mais elle n’ira pas plus loin. De là, elle contemple Audrey Marie, sans dire un mot, avant de mimer « blablabla » avec ses petites mains. Elle pointe ensuite du doigt la ceinture Knockout et termine par un « au revoir » comme pour faire comprendre à la Championne que sa belle aventure prendra fin au PPV. Audrey la regarde d’un air amusée mais ne réagit pas à sa provocation.

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Lun 21 Mar 2016 - 10:22



HARDCORE MATCH
Baron Corbin vs. Jeff Hardy


| Superhuman |

| Resurrected |

Ding Ding Ding ! La cloche sonne et le match démarre ! Corbin s'avance et tente de saisir son opposant pour entamer une épreuve de force où il serait avantagé mais Jeff est malin et se faufile derrière son adversaire pour commencer à porter une série de kick au niveau des gens. Un dans les tibias, l'autre dans le genou pour faire chuter Baron qui se retrouve donc à genoux. Jeff se projette dans les cordes et porte un Dropkick en pleine tête avant de tenter le tombé : Un ! Dégagement ! Le Rainbow Warrior se saisit donc de la tête de son antagoniste et lui porte un Headlock tout en restant au sol afin de le contenir, mais c'est une mauvaise idée : Corbin parvient à se relever assez rapidement et envoie tanguer l'ancien World Champion dans les cordes avant de le laisser s'empaler contre son épaule. Hardy se tient l'épaule à cause de la douleur, ce qui laisse au Lonewolf le temps de sortir du ring, de soulever le tablier afin de prendre une arme, car ce match est un Hardcore Match.

TOMMY DREAMER | Ca me rappelle des souvenirs, j'en serais presque nostalgique.

WILLIAM REGAL | On se moque de ce que vous ressentez Tommy, alors fermez-là !

Corbin saisit un objet et ressort son bras avant de le soulever en l'air pour mettre en évidence ce qu'il vient de prendre : une chaise ! Il remonte dans le ring avec, mais Jeff s'est relevé entre temps et parvient à capitaliser avec un Dropkick dans la chaise qui vient, dans un bruit de fracas, percuté la tête de l'ancien joueur de NFL ! Ce dernier s’effondre, mais Hardy ne lui laisse pas de répit et vient le relever afin de continuer à s'en prendre à lui, mais il se fait contrer par un Kneeling Jawbreaker qui le fait tituber. Corbin l'attrape par les bras et le jette dans les cordes tout en se projetant lui aussi dans les cordes en face… Running Big Boot ! Tentative de tombé : Un ! De… Non dégagement de Jeff qui prouve encore une fois sa résistance même si l'on se doute qu'il est loin de sa limite. En tout cas, ça ne plaît pas à Baron qui récupère la chaise qu'il avait emmené dans le ring, puis il se dirige vers Jeff qui est agenouillé et lui plante la chaise dans le crâne sous les cris d'effroi de la foule ! Jeff tombe presque inconscient sur le ring, pendant que Corbin profite de ce moment pour faire son taunt et profiter du moment, ressentir l’atmosphère.

TOMMY DREAMER | Baron Corbin se montre vicieux et violent, ce gars aurait pu être un gros nom à l'ECW.

WILLIAM REGAL | Sauf qu'ici c'est l'EPWE, alors arrêtez de nous rabattre les oreilles avec votre ECW, mon cher.

Baron saisit Hardy, qui a encore les restes de la chaise autour du cou, et le relève. Mais Jeff avec des coups de coude parvient à le repousser et profite de ce court instant pour enlever la chaise qui l'encombre, puis la jette dans le crâne de Baron qui est sonné. The Charismatic Enigma se rue vers le coin et enchaîne avec un Whisper In The Wind ! Tombé : Un ! Deux ! Dégagement ! Le match se poursuit ! L'ancien lutteur de la TNA sort du ring, et soulève le tablier à son tour, mais cette fois-ci pour en sortir… UNE TABLE ! Jeff la soulève et la fait glisser dans le ring, tandis que son ennemi est en train de se relever. Hardy décide donc de monter dans le ring mais au moment où il est dans les cordes, il se prend un coup de genou qui le laisse, sans souffle, dans les cordes. The Alpha Male prend un peu d'élan et vient à pleine vitesse porter un, puis deux, puis trois coups de poing dans le ventre de son adversaire ! Ce dernier finit par tomber par terre, permettant à Corbin de récupérer la table et de l'installer. Ensuite, il se rapproche de Jeff et le saisit pour pouvoir lui porter  le coup de grâce avec son Deep Six (Back Suplex Lift into a Spinning Side Slam) mais la moitié des Hardy Boyz se débat et parvient à sonner son adversaire avec un Jawbreaker. Corbin finit par être affalé sur la table, ce qui permet au cadet des frères Hardy de bien placer son adversaire sur la table, avant de monter dans le coin, d'enlever son T-Shirt ! Ça ne sent pas bon pour Corbin ! Swanton Bomb ! Mais c'est esquivé par Corbin ! Hardy s'écrase sur la table. Corbin le relève... End of Days ! Et il fait le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Baron Corbin !

TOMMY DREAMER | Quel match ! Extrême à souhait.

WILLIAM REGAL | C'est le seul mot que vous avez à la bouche après un tel match ?! Vous êtes irrécupérable Tommy.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Mar 2016 - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Lun 21 Mar 2016 - 10:22




Baron Corbin fête sa victoire devant un Jeff Hardy qui semble épuisé. C'est à ce moment que se lance le titantron à la surprise des deux lutteurs.



La championne Extreme et future adversaire de Jeff Hardy à Gold In The Bank, Christina Von Eerie, apparait avec un air ravi. Elle se dirige vers le ring et monte, jettant un regard de pitié sur Hardy. La lutteuse se dirige alors vers Baron Corbin qui semble extrêmement méfiant, et il a raison de l'être. Mais Christina se contente d'attraper son bras et de le lever en l'air pour le féliciter de sa victoire. Personne n'est dupe et il est évident que la championne envoi un message à Hardy. Ce dernier glisse hors du ring et parvient à prendre un micro.

JEFF HARDY | Fais la maline, Christina. A Gold In The Bank, je te ferai tomber de ton piédestal. Je repartirai avec ton titre et j'effacerai ce petit sourire moqueur de ton visage.

CHRISTINA | Oh petit bébé, tu me menaces ? Après ce que je viens de voir, je suis terrifiée ahah.

Christina quitte le ring et retourne vers les coulisses, laissant Baron Corbin fêter sa victoire.



Dernière édition par Vampyra le Mar 22 Mar 2016 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Lun 21 Mar 2016 - 10:22




Nous voici maintenant dans les vestiaires, précisément dans la loge de Shelton Benjamin...... en compagnie de Big Momma !!!


MOMMA | Qu'est-ce que je t'ai dit au téléphone !!! Qu'est-ce que j'ai dit Shelton ?? Où elle est ma baguette !!

SHELTY-B | Putain maman, je t'ai déjà dit que ce n'est plus la WWE ici, tu n'as pas ta place, je suis désolé...

MOMMA | Shelton James Junior !!! Tu ne jures pas en présence de ta mère hein !! Tu vas me parler sur un autre ton hein ! Sacripant va, tu veux une fessée devant tout le monde ! Non mais, je ne t'ai pas éduqué comme ça hein !

SHELTY-B | Maman....

MOMMA | Ça suffit, tu m'énerves vraiment. Je suis fâché. C'est pas le bout du monde une baguette. Comment je suis censé mangé mon camembert sans ma baguette moi hein ?

SHELTY-B | Maman, il faut vraiment que je me prépare là. Il ne me reste presque plus de pisse de dromadaire pour ma couleur, il faut que je me dépêche de faire mon shampoing avant le Shelty Comik Show.

MOMMA | Ouais c'est ça ouais, toujours des bonnes excuses hein ! Allez va, je vais aller manger un bout avec Ryback, lui au moins il sait faire la conversation. Shelty Comik Show..... Pourquoi pas le Cosby Show tant que tu y es....

Mais au moment où Big Momma souhaite sortir de la loge, elle se trouve face à une porte.... qui ne veut pas s'ouvrir...

MOMMA | Ah mais dis donc c'est une antiquité ce bâtiment que les portes elles restent coincées !!

SHELTY-B | Quoi ?? Comment ça coincé ?

MOMMA | Ben elle veut pas s'ouvrir la grognasse.

Et effectivement, même lorsque Shelton tente de l'ouvrir, rien à faire, elle est vraiment bloquée. Une caméra extérieur nous montre la cause..... Un Fenwick bloque l'ouverture !!!! Sur l'écran de la loge de Shelty, la musique du Shelty Comik Show vient de débuter...

SHELTY-B | Mais qu'est-ce qu......



Et en effet, dans la salle principale de Fury, les pyros de SCS viennent de se déclencher et Shelton Ben..... Hum.... Il a grandi et gagné en volume le Shelty et à part le visage, il a blanchi....


TOMMY DREAMER | Qu'est-ce que c'est que cette connerie ??

WILLIAM REGAL | Oh vache, c'est Lestat Dragonheart !!!!!

TOMMY DREAMER | Non !!??!!

WILLIAM REGAL | Mais si !! Il est seul à avoir cette carrure à la EPWE !!

Et en effet, The Punisher s'avance vers le ring en se trémoussant et il porte un masque de Shelton Benjamin pour cacher son visage !! Il grimpe sur le tablier, monte sur la troisième corde !!! Et se laisse tomber, exagérant sa stabilisation sur ses pieds. Il salut le public tel..... Eugene... Puis il prend un micro.

TITAN | Bienvenue au B-Fans de la New Japan Pro Wrestling !!!! Euh EPWE... Hein ?? C'est la EPWE ici. Sans déconner !! On m'aurait menti, je suis plus chez le Niaks ?? Je suis plus avec mon coupaing MTV ?? Et non, ici, c'est la EPWE !!!


TITAN | Héhé, je le sais bien, je faisais une blague puisqu'on est ce soir au Shelty Comik Massacre Carnage Tuerie GITB Show !!! Yeaaaahhh !! Comme je le dis mes amis, nous sommes à quelques jours du combat contre le légendaire, l'épique, le magnifique, le formidable, ♪fooooooorrrrmiiiddaaaaaabllleeeeeee, Titan est formidable, Lestat est fort minable, The Punisher est formidable !!♫ Hum hum... Alors le vilain garçon veut me voler ma ceinture ?? Avec quoi je vais faire tenir mon futal après ? Bon, je sais qu'il sera bloqué au niveau des chevilles mais on va voir mon caleçon pokemon, la tehon quoi... Toute façon, il n'y arrivera pas ce gros tas. Il ne touchera pas à mon bien, mon bijou, mon doudou, mon précieux... ouuuuiiiiii vilain Lestat pas beau joufflu, tu ne nous voleras pas le précieux !! Ouuuuiiiiiiii !! Parce que tu es un vilain moucheron et que Titan est toujours grognon !!! Hey, en parlant de Gollum, on pourrait dire que c'est Lestat ! Quoi ? Et oui, Lestat le schizo, comme Gollum, elle est bonne celle-là hein !!! Mais l'important, c'est que je vais garder ma ceinture parce qu'elle est à moi, à moi tout seul na ! Je la prête à personne, c'est mon joujou que Mick la Folie m'a donné et un cadeau, ça se refuse pas et on doit le garder pas vrai. Et comme je la bichonne, je lui fais des câlins, des papouilles, je lui fais l'amour.... c'est chiant à nettoyer mais bon, c'est la vie. C'EST DEGUEULASSE !! C'est du Shelty tout craché ça héhé ! Mais avant de continuer les amis, je voudrais que vous accueillez ma partenaire canadienne, celle qui sans moi ne serait rien : La Gale Kim !!!


TITAN | Hey beauté fatale ! Tu veux toucher ma ceinture ? Coquine va. Ben non, elle est à moi ! Si t'en veux une, faut passer sous le bureau de Micky. C'est pas donné à tout le monde hein. C'est tout un art, demande à Renoraiden, je lui ai tout appris. Alors La Gale, tu veux dire un mot ?

BULL NAKANO LA GALE KIM | Je vais....

TITAN | Ola ola, j'ai dit un mot, ça va pas non, tu voudrais pas me voler la vedette quand même ! Non mais. Ici, c'est moi la star, nananananananèreuh !! C'est moi le champion, c'est moi le comique et toi..... ben t'es la potiche de service. Allez, va faire des poses subjectives pour les yeux des fans hein. Et peut-être qu'après, je t'apprendrais à catcher. Hey, après les poses, tu passeras le balai aussi et tu iras nettoyer la loge de Dragonheart, ça pue là-bas héhé ! Bon, la semaine dernière, vous avez pu voir The Punisher me couper en deux, me déboîter, m'humilier, me ridiculiser, me remettre à ma place et plein de trucs dans le genre. Je l'ai mérité, c'est vrai, mais ça fait du bien. Et enfin, je sais à quoi ça ressemble en vrai le catch. Jusqu'à présent, j'ai combattu des figurants, des gens qui sont là pour faire bien, à part Christina Von Eerie, elle est hideuse, mais y a toujours un quota cotorep dans une entreprise, bordel, ils ont touché le gros lot avec celle-là. Question ressource humaine et restructuration, c'est la meilleure : personne ne veut plus l'affronter, elle fait peur, en même temps, quand on la voit s'agrafer les cheveux, on se dit qu'elle a des fils qui se touchent. Hey, il paraît qu'elle a obtenu un rôle dans the walking dead !!! Si c'est vrai la preuve en image...


TITAN | On lui a dit : toi tu rentres nature, pas besoin de maquillage. Mais bon, elle aussi m'a botté le cul et bien plus que The Punisher mais j'aime ça, me faire botter le cul, ça me fait des fesses bien rebondies. Et La Gale, t'aime ça les fesses rebondies hein ? Fais voir les tiennes.... Oulah, c'est flasque beurk.... Hey hey, vous avez vu au fait ce soir les coupaing. The Punisher va affronter mon meilleur ennemi Renoraiden dont le fait le plus glorieux à la EPWE est d'avoir éliminé trois Mick Foley dans un Rumble. Après je l'ai viré du ring parce qu'avoir un Belge sur le ring, c'est chiant...





TOMMY DREAMER | C'était à prévoir, le fameux Belge n'allait certainement pas rester en coulisses.

WILLIAM REGAL | Haha, le combat aura lieu avant l'heure on dirait.... Hein, mais what the ?????


TOMMY DREAMER | Qu'est-ce que c'est que ça bordel !!!

WILLIAM REGAL | Je ne sais pas, mais ce n'est pas Renoraiden..

TOMMY DREAMER | Semaine après semaine, ton sens de l'observation me sidère...


TITAN | Euh bonsoir... Mais à qui avons-nous l'honneur ??

TECHNORAIDEN | Je suis Technoraiden et il n'y a qu'un seul Technoraiden !!

TITAN | Ah bah tu me rassures, on l'a échappé belle. Bon, moi j'aurais dit plus Pecnoraiden mais chacun son truc. Et tu nous veux quoi Technoraiden.

TECHNORAIDEN | Je viens annoncer à ces bouseux d'Américains que ce soir, le Latexman va affronter The Punisher Lestat Dragonheart et je vais le battre !!! Et ça, c'est un mensonge !

TITAN | Ah ouais quand même. J'avoue que si tu gagnes, devoir t'affronter pour venger La Gale Kim et garder mon précieux, ça me fait flipper. Mais dis moi, comment tu vas t'y prendre ce soir.

TECHNORAIDEN | Je vais enchaîner les Houlla Up Houlla Up Houlla Up et le Punisher sera envoûté par mon déhanché légendaire !! Ensuite, je le jette dans le coin et là...... BRONCO BUSTER !!!! Et je finis par la prise que j'ai apprise à Dolph Ziggler dans l'intimité.... THE FAMEASSER !!!

TITAN | Fascinant ! Hey La Gale, t'entends ça. Non mais t'iras balayer plus tard, regarde un peu le Technoraiden là, il est juste...... awesome !! Bon, bon, bon Techno et si ça marche pas ? C'est vrai, le Punisher, il n'a pas la réputation d'être un tendre, si tu vois ce que je veux.

TECHNORAIDEN | Oh yeeeaaahhhh !! I like this !! Si ça marche pas, j'ai la solution miracle qui m'a permis de me sortir de toutes les situations : The Mystic Gangnam Man !!!



TITAN | Et y a tous les coupaing et les coupines avec en plus. Sacré Mystic Man. Hey, y a même Kung Funaki là regardez !!! Je savais qu'il avait signé mais par pour un contrat de danseur !!

TECHNORAIDEN | Non, non, non, pas Mystic Man : Mystic Gangnam Man !! Ce n'est pas pareil mon Sheltynounet d'amour rrrrrrrrrhhhhhh...

TITAN | Hého garde tes distances. Je sais que j'ai fait un tour récemment à la Gay Pride, mais c'est pas une raison !

TECHNORAIDEN | Allons, allons mon Sheltynounet, sois pas farouche !!! Tu n'as encore rien vu !!

TITAN | STOP !!!


36m56, IT'S A NEW RECORD !!!!!

The Punisher en retire son masque devant l'émotion.

TITAN | Oh putain, comment ça vole bien un Technoraiden !!!! Bon, vu les bourrelets de tonton Reno, je ne suis pas certain de faire mieux avec lui. Mais comment finir d'une meilleure façon ce Shelty Comik Massacre Carnage Tuerie GITB Show !!! Merci La Gale, tu peux retourner en coulisses faire ton ménage maintenant. Merci les danseurs bizarres, vous êtes supers, changez rien !! Et voilà, nous arrivons au terme du Show les amis. Shelty, de ta loge, j'espère que le spectacle t'a plus mon poulet. Tu réussiras jamais à faire mieux. Ce serait difficile en effet. Hey, on pourrait faire ça chaque semaine. Euh...... non ! T'es pas drôle. Shelton, plus qu'une semaine avant Gold in the Bank. Plus qu'une semaine avant l'affrontement qui marquera l'histoire de la EPWE. Oh j'ai hâte, oh j'ai hâte !! Après Gold in the Bank, plus rien ne sera pareil pour toi et comme qui dirait Pecnoraiden, hey, y a un copyright !! Pardon, ça m'a échappé... Shelty, c'est une promesse.

TOMMY DREAMER | La table est mise les enfants !!! On va assister au festin.

WILLIAM REGAL | Je prendrai un peu de pudding s'il te plaît.

TOMMY DREAMER | T'inquiète, je vais te le faire bouffer le pudding !



Dernière édition par Vampyra le Lun 21 Mar 2016 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Lun 21 Mar 2016 - 10:22



SINGLE MATCH
RenoRaiden vs. Lestat Dragonheart


| Undisputed |

| Lestat |

Le match débute et Reno propose une poignée de main à Lestat qui hésite, mais à peine a-t-il eu le temps d’hésiter qu’une claque foudroyante le cueille en pleine mâchoire, suivi d’un rush de coups de poing, Lestat ne sait que faire, mais passe très vite en mode titan qui en une seule baffe vient calmer l’homme de fer, Titan effectue un enfourchement sur RenoRaiden et vient le saisir par le cou, il le relève en un seul mouvement rapide et le renvoie au sol d’une solide droite sous les acclamations du public, Reno se relève tant bien que mal, mais Lestat est déjà sur lui avec un splendide shoulder block, le Bruxellois est éjecté contre le poteau de coin et revient vers son imposant adversaire qui le réceptionne en belly to belly suplex tellement puissante qu’il effectue un double tour pour s’écraser face contre terre, Titan le saisit par le débardeur et le tire avec violence, d’une telle force que seul le débardeur se retrouve jeté vers le coin, Reno en profitant pour prendre la fuite en sortant du ring, laissant ainsi au colosse l’occasion de se calmer et de redevenir Lestat…

TOMMY DREAMER | Il fuit pas mal le soit disant superstar de l'EPW...

WILLIAM REGAL | C'est une stratégie de combat comme une autre Tommy...

Lestat fait signe à Reno de revenir, mais celui-ci refuse et entame déjà son départ vers les vestiaires, mais le géant est bien décidé a ne pas lâcher l’affaire et redescend, mais c’était une ruse, Reno se jette sur Lestat et lui envoie un saut chassé dans le genou, il enchaine directement pour un kneeling DDT, mais Lestat déracine littéralement son adversaire du sol à bout de bras et le jette sur le tablier, avant de le charger sur son dos en fireman’s carry…PUNISHER’S SENTANCE !!! Cela voudrait t’il dire que c’est Titan qui contrôle pour le moment ? Le géant reprend RenoRaiden et l’envoie sur le ring, Reno parvient cependant à rouler jusque de l’autre coté, forçant Titan (car c’est bien lui) à contourner le ring pour venir cogner sur son adversaire…MAIS QU’EST-CE QUE ??? BELT SHOT !!! Shelty-B le champion vient de disqualifier Reno en frappant Lestat avec la ceinture de champion et ce dernier est furax, il attrape violemment Shelty à bout de bras et le jette en l’air pour le faire réaterrir sur ses pieds…Shoulder block et Shelty est au sol, Titan s’empare de la ceinture du champion et la lève au dessus du corps inerte de ce dernier, tandis que Lestat essaie de calmer son violent ami.

WILLIAM REGAL | Mince alors, si Shelty n'était pas intervenu...

TOMMY DREAMER | Ca n'aurait rien changé, Reno s'est fait laminer tout le match...

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Mar 2016 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Lun 21 Mar 2016 - 10:22




The Punisher se prend la tête à deux mains, en proie à une grande confusion. RENORAIDEN REVIENT A LA CHARGE !!! Il fonce sur Lestat et porte un Flyong Shoulder Attack à l'arrière du genou du Punisher qui tombe un genou à terre. Shelton Benjamin est sur pied maintenant et les deux hommes se regardent d'un air entendu.... DOUBLE DDT !!! Et voilà que les deux hommes s'avoinent la coquillard !! Shelty parvient à prendre dessus et y va de plusieurs et d'un Superkick qui balance le Belge contre le tablier du ring. Le Champion de la EPWE fonce pour Body Splash... Mais Renoraiden s'écarte au dernier moment, laissant Benjamin s'écraser contre l'apron. Knee lift de l'ancien Champion Hardocre suivi d'une Clothesline. Reno relève Benjamin qui se défait de son emprise... Standing Dropkick. The Ironman se relève et Shelton y va de plusieurs droites..... DOUBLE SPEAR !!!!!!!!!!! The Punisher est revenu à la charge et à sécher ses deux rivaux !! Il jette littéralement Renoraiden sur le ring et en fait de même avec Shelton. Les deux hommes se relèvent en titubant sonné par la charge de Titan !! Ce dernier grimpe sur le ring en enjambant la troisième corde. Les trois hommes s'observent et la tension est palpable !

TOMMY DREAMER | C'est Gold in the Bank avant l'heure.

WILLIAM REGAL | Sauf que Reboraiden a décidé de s'inviter !





Le patron de la EPWE débarque sous le Titantron un micro à la main.

MICK FOLEY | Du calme les gars du calme. Gold in the Bank, c'est dans quelques jours, vous aurez tout le loisir de vous mettre sur la tronche à ce moment là. Lestat, Shelton, le Championnat majeure de la Fédération sera en jeu et j'attends une exemplarité quasi parfaite de mes Champions. Pas de combat de rue pour le moment, préservez-vous pour le combat du PPV. Quant à toi Renoraiden, tu tournes trop autour de Shelton et surtout de son titre. J'ai entendu ton message la semaine dernière. Tu penses mériter la place de Lestat ? Tu as eu l'occasion de le prouver ce soir et tu as raté cette chance ! Alors non, tu ne seras pas du combat... pas en tant que combattant du moins...

Lestat et Shelton arquent tous les deux un sourcil.

MICK FOLEY | Si tu veux prouver ta valeur Reno, tu vas d'abord commencer par agir dans les règles, en fait, tu vas devoir les faire respecter à Gold in the Bank. Car dimanche soir, lors du PPV, pour le combat de Championnat de la EPWE, nous aurons un combat entre Lestat Dragonheart le challenger et Shelton Benjamin le Champion dans un Two Out Of Three Falls Match..... dont Renoraiden sera le Special Referee !!!

A peine l'annonce faite que l'Ironman se jette sur Shelton en lui balançant une droite..... ARME D'UN COUP DE POING AMERICAIN !!! Et il envoie le sauce en pleine face de Lestat qui tombe à genou.... et un deuxième Punch qui finit le coucher !! Renoraiden grimpe sur la deuxième corde pour narguer le public et évidemment faire valoir la place privilégié qu'il vient d'obtenir !!

WILLIAM REGAL | Voilà qui ne présage rien de bon pour les deux lutteurs. Renoraiden leur voue une haine incommensurable !

TOMMY DREAMER | Faut surtout se demander qui fera le tombé final pour remporter le titre et Reno a en quelques sortes les cartes en main pour en décider.



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Mar 2016 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Lun 21 Mar 2016 - 10:23




L’aréna est subitement plongé dans le noir…


Soudain, l’écran géant s’allume et diffuse un enregistrement reçu par la EPWE…


C’est encore et toujours la même voix inquiétante qui se fait alors entendre…

??? | Ça fait déjà tant d'années que je suis enfermé, que l'on m'a condamné à errer comme damné, en enfer, à quelques pieds sous terre, sans aucune lumière, dans le royaume des ombres où règne Lucifer. Ma haine est si forte contre les hommes de foi qui ont osé claquer les portes fatales du mal, inscrit sur une dalle, les mots magiques qui m'ont servi de pierres tombales. Mais maintenant j'arrive et le monde dérive, tu ne pourras pas survivre car de sang je m'enivre. La terreur maintenant t'escorte, le royaume de la peur t’ouvre ses portes. L’Apocalypse commencera à Gold In The Bank.
Shelty…
Lestat Dragonheart…
Lestat Dragonheart…
LESTAT DRAGONHEART !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une explosion pyrotechnique a lieu, plongeant la salle dans l’obscurité la plus totale pendant quelques secondes…




Subitement, une explosion pyrotechnique a lieu faisant tout disjoncter, plongeant de nouveau la salle dans l’obscurité la plus totale pendant quelques secondes…




Dernière édition par Vampyra le Lun 21 Mar 2016 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Lun 21 Mar 2016 - 10:23



TAG TEAM MATCH
Dolph Ziggler & Wade Barrett vs. Roman Reigns & R-Truth



















Les deux équipes sont sur le ring et sont prêtes à se faire face. R-Truth semble déterminer à commencer ce combat et il prend…… Little Jimmy à témoin qu’il est le plus qualifié.

TOMMY DREAMER | Ça va toujours pas bien lui…

WILLIAM REGAL | Allons, allons, laisse-le discuté stratégie avec son jeune ami.

TOMMY DREAMER | Ça va toujours pas bien non plus toi…

Reigns reste focalisé sur Barrett mais passe tout de même les cordes pour laisser R-Truth débuter. Et c’est Barrett qui s’avance pour le plus grand plaisir de Ziggler qui passe volontiers son tour. Les deux hommes s’approchent pour le contact mais Barrett flanque un Kick violent à l’estomac qui plie en deux R-Truth…. Mat Slam qui envoie le rappeur au tapis. Barrett s’en va narguer Reigns et se retourne vers Truth…. ROLL UP !!! R-Truth vient de surprendre son adversaire…. 1… 2… Dégagement !! Les deux hommes se relèvent et Truth y va de plusieurs droites au visage. Mais Wade réagit avec des droites à son tour. Le rappeur esquive la dernière avec un Split/Corkscrew Calf Kick Combo !! R-Truth s’en va passer le relais à…… Little Jimmy ???!!!??

TOMMY DREAMER | Mais il est pas sérieux lui !!

WILLIAM REGAL | Je ne suis pas sûr que l’arbitre accepte cet handicap match.

TOMMY DREAMER | Mais t’es pas sérieux toi !!

Il sort se mettre dans le coin et fait signe à Reigns en souriant de bien regarder le ring. Le Samoan arque un sourcil et tape sur l’épaule de Truth pour entrer comme un lion dans le ring. Il se jette littéralement sur Barrett pour débuter une véritable bagarre de rue. Les deux hommes se ruent de coups comme des chiffonniers. Barrett recule en se protégeant le visage, suffisamment pour que Ziggler lui tape dans le dos à l’insu de Reigns qui ne le voit pas entrer…. Superkick !! Roman est à terre et The Show Off ne se fait pas prier pour tenter le tombé… 1… 2… Dégagement !! Ziggler peste alors que Reigns se relève déjà : il esquive une Clothesline de son adversaire et lui attrape la tête… One Hand Facebuster !! Il relève Ziggler qui lui attrape les deux jambes pour le faire chuter en arrière. Il le retourne maintenant pour le placer dans un Boston Crab !! Reigns secoue la tête car il ne veut pas abandonner mais la prise est douloureuse, surtout qu’il est dans le coin adverse. R-Truth tente de l’encourager et demande à Little Jimmy d’en faire de même !! Reigns tend le bras et Barrett se met juste devant lui derrière les cordes lui faisant signe d’approcher pour se moquer. Roman parvient à mettre suffisamment d’impulsion en avant pour toucher la corde, suffisamment pour faire intervenir l’arbitre. Ziggler s’en va passer le tag et il n’en faut pas moins à Barrett pour s’occuper du cas Reigns. Il le relève et s’en va lui claquer la tête contre un coin du ring. Puis il y va de son Punch Combination…. Mais Reigns ne tombe pas et revient vers Barrett en titubant… Pandulum Backbreaker !!

WILLIAM REGAL | Voilà comment on se bat en Angleterre. Prends-en de la graine Tommy.

TOMMY DREAMER | C’est ça, dans tes rêves l’ancêtre.

R-Truth tend désespérément sa main à son partenaire en difficulté.  Wade relève Reigns et le projette dans les cordes, tentative de Clothesline esquivée par le Samoan qui se retourne directement pour se recevoir de plein fouet un Savate Kick qui le plie en deux…. Sidewalk Slam !! Barrett se place ensuite au-dessus de Roman pour lui marteler le visage de droites !!! Si bien que l’arbitre est obligé d’intervenir. Barrett prend son élan dans le coin alors que Reigns se relève… il charge mais le Samoan l’intercepte en le soulevant… Samoan Drop !! Reigns s’en va faire le changement et R-Truth entre rapidement sur le ring, frais et dispo. Il projette Barrett dans les cordes… Back Body Drop !! Il grimpe sur la deuxième corde alors que le Britannique se relève… Missile Dropkick !! Il tente le tombé… 1… 2… Dégagement !! Les deux hommes se relèvent en même temps et Barrett balance une bonne droite au visage de R-Truth qui recule… charge avec Clothesline qui couche le rappeur ! Barrett fait le changement et le Champion TV rentre sur le ring en se pavanant. Il s’essuie limite la botte sur le crâne de R-Truth avant de lui donner un solide coup de pied dans le dos. Il relève ensuite Truth… Exploder Suplex ! Les deux hommes sont debout et Ziggler attrape la tête de R-Truth pour le balancer dans les cordes, esquive d’une Clothesline, R-Truth continue de prendre son élan dans les cordes… LIE DETECTOR !!!

TOMMY DREAMER | Toujours aussi dynamique le tonton Truth, ça préfère le voir comme ça.

WILLIAM REGAL | Certes, certes.

Il tente immédiatement le tombé… 1… 2… Tr... intervention de Barrett !!! L’arbitre fait retourner le Britannique dans son coin. Truth s’en va passer le relais à Reigns qui y va directement d’une Chop à la gorge du Champion TV qui se relevait, puis il enchaîne avec une gauche, lui attrape le bras pour l’attirer vers lui… Clothesline !! Reigns se met accroupi dans un coin du ring et semble prêt pour son Spear… Ziggler met du temps à se relever tandis que Barrett lui hurle de faire attention mais il semble sonner… Reigns se lance…. SPEAR !! Contre le poteau du ring (oui je sais je l’ai déjà faite celle-là)…. Ziggler tente alors un Roll Up !!! 1…2… Dégagement in extremis de Reigns ! The Show Off le relève et lui claque la tête contre un coin du ring avant de le projeter dans le coin opposé. Il se lance à son tour… Monkey Flip !! Ziggler grimpe au sommet des cordes et attend que Reigns se relève… Diving Crossbody !!! 1… 2… Dégagement !! Zigger relève son adversaire et s’en va faire le changement avec Barrett pour travailler ensemble… DOUBLE SUPLEX !!

WILLIAM REGAL | Bon travail de sape ça. Ils ont tout compris ces deux-là.

TOMMY DREAMER | N’oublie pas de passer dans leur loge pour la tite pipe d’après match hein.

Barrett tente le tombé… 1… 2… Il casse lui-même le compte !!! Il relève Reigns… Slap !! Puis il enchaîne avec un coup de pied à l’estomac avant de se jeter dans les cordes… TILT-A-WHIRL SLAM DE REIGNS !!! Il tente le tombé… 1… 2… Intervention de Ziggler qui est aussitôt interpelé par l’arbitre. Le Samoan se relève encore ébranlé par la Double Suplex et s’en va donner le tag à R-Truth qui grimpe au sommet des cordes… Avalanche Scissors Kick sur Barrett qui se relevait !! Il tente le tombé 1… Ziggler tente d’intervenir mais Truth l’a vu venir et se relève d’un bond pour un Toe Kick avant de soulever Ziggler…. TRUE OR CONSEQUENCE !!! Ziggler est K.O. et roule à l’extérieur du ring. Mais Barrett s’est entre-temps relever et attend que R-Truth se retourne vers lui… Bicycle Kick !! Sans perdre de temps, Wade s’en va sur la deuxième corde et s’élance pour un Diving Elbow Drop !! Il relève ensuite R-Truth qui le contre et lui porte un Front Russian Legsweep !! Ziggler attrape alors les pieds du rappeur pour le tirer hors du ring. La bataille commence  entre les deux hommes à l’extérieur et ils se rendent coups pour coups jusqu’à ce que Reigns interviennent en se jetant du tablier… Flying Lariat !! R-Truth remonte sur le tablier mais Barrett est déjà sur lui… Clinch Knees !!! L’arbitre intervient pour repousser Barrett qui revient à la charge… Big Boot en pleine face du rappeur qui s’écroule de nouveau à l’extérieur. Reigns arrive tel un bulldozer sur le ring et fonce sur Barrett pour son Spear mais ce dernier lui bloque la tête sous son bras… DDT !!!

WILLIAM REGAL | Dis donc, il lui a calmé ses ardeurs.

TOMMY DREAMER | C’est la forme olympique pour Reigns ce soir.

Puis le Britannique le pousse du pied à l’extérieur tandis que l’arbitre se met à compter R-Truth !! Celui-ci remonte difficilement sur le ring et s’aide des cores pour se relever. Barrett y va vicieusement d’un Surfboard Stretch on Ropes !! L’arbitre intervient mais le mal est fait. Tandis que l’arbitre fait des remontrances au Britannique, R-Truth tente de se redresser mais son adversaire est déjà sur lui… Falling Pumphandle Slam !! Il tente le tombé… 1… 2… Intervention de Reigns !!! Les deux hommes se battent à nouveau comme des diables, l’arbitre tentant de les séparer désespérément… et ils basculent par-dessus les cordes, Roman s’écrasant sur Barrett ! Le Samoan se relève… ZIG ZAG !!! The Show Off vient de surgir de nulle part !! Il relève tant bien que mal son coéquipier et le replace dans le ring avant d’aller dans coin. Il lui tend la main. Barrett se redresse en titubant et s’en va pour passer le relais… Backstabber de Truth !! Et ce dernier tente le tombé… 1… Intervention de Ziggler. R-Truth s’en va dans son coin et fait le changement…. A Little Jimmy une nouvelle fois !!! Et il passe à nouveau les cordes pour reprendre son souffle.

TOMMY DREAMER | J’y crois pas, il remet ça…

WILLIAM REGAL | Il faudrait vraiment que l’arbitre intervienne, ce n’est pas légal ça.

TOMMY DREAMER | Oh la ferme !

Le Britannique commence à se relever et regarde autour de lui ne comprenant pas trop la situation. Truth tape des mains comme pour encourager Little Jimmy. Barrett observe Reigns à l’extérieur qui commence à peine à se relever et semble comprendre la situation. Un sourire sadique s’affiche sur ses lèvres et il fait mine se mettre en garde et tourne autour du ring et Slap le vide avant de balancer un Toe Kick toujours contre un adversaire imaginaire et il « le » balance par-dessus les cordes. Il se tourne vers un R-Truth totalement affligé. Le regard du rappeur se durcit et il revient dans le ring totalement furieux. Il fonce sur Barrett, esquive un Big Boot… Swinning Neckbreaker !! Truth grimpe sur la troisième corde alors que Barrett se relève… AVALANCHE LIE DETECTOR !!! R-Truth se relève et s’en va regarder à l’extérieur du ring inquiet. Il se retourne vers Barrett couché au centre du ring et voit Reigns qui vient de regagner son coin… Il s’en va lui passer le tag avant de sortir voir si Little Jimmy va bien. Reigns entre sur le ring et se prépare pour porter son Spear à Barrett qui commence à réagir. Le Britannique est debout et Reigns charge…. Barrett l’intercepte subitement en le chargeant sur ses épaules…… WASTELAND !!!!!!!!!!!!! Il tente tout de suite le tombé… 1… 2… 3 !!! Victoire de Wade Barrett et Dolph Ziggler.

WILLIAM REGAL | Wouhou !!! Quelle victoire fantastique !!

TOMMY DREAMER | Ca y est t’as mouillé ton pantalon ?


Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Mar 2016 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Lun 21 Mar 2016 - 10:23




Alors que le match venait de se terminer et que les vainqueurs fêtaient dignement leur victoire, Roman Reigns attrape la jambe de Wade Barrett et le tire à l'extérieur du ring. Les deux hommes se dévisagent longuement puis le ton commence à monter entre Roman Reigns et Wade Barrett. Les deux hommes qui se cherchent depuis deux semaines et qui se retrouveront lors du Gold in the Bank match semblent avoir des choses peut agréables à ce dirent. Soudainement Wade envoi une grande claque dans la joue du Samoan en ricanant. Cependant cela ne fait pas rire Reigns qui envoi un coup de genou dans l'abdomen de Wade Barrett puis l'attrape par les cheveux et viens lui écraser le visage contre la table des commentateurs. Il l'attrape ensuite par le torse et le plaque contre le bord du ring avant de l'envoyer contre les escaliers en métal. Le public acclame Roman qui commence à chercher sous le ring et ressort un Kendo Stick dont il se sert pour tabasser l'Anglais en le frappant à de multiples reprises. The King tente de se relever à l'aide de la barrière de sécurités mais Reigns lui envoi une Clothesline qui le fait passer par dessus. Roman va chercher une chaise puis rejoint Wade Barrett, qui tente de s'enfuir en rampant, en passant par dessus la barrière de sécurités. The Powerhouse lève bien haut la chaise et l’abat brutalement sur le dos de son adversaire qui se tord de douleur. Roman Reigns met un deuxième coup sur Barrett puis balance la chaise et tente de le relever. Wade tente de répliquer avec un Low Blow puis attrape le gobelet d'un mec du public et balance son contenue (soit de la bière) sur le visage du Samoan pour l'aveugler. Wade reprend alors immédiatement sa fuite mais est poursuivit par Roman Reigns. Wade rejoint rapidement des tables devant lesquelles il s'arrête afin de souffler et vide même une bouteille d'eau sur son visage. Il se retourne et se prend un coup de Roman Reigns qui vient d'utiliser un ordinateur portable ! Il s'apprête à lui mettre un deuxième coup au visage, mais le Britannique esquive et lui porte une Back Suplex en plein sur la table. Barrett est le premier à se relever et cherche immédiatement à prendre la fuite dans les backstages tandis que Roman tente de se remettre sur ses jambes.




Wade cavale à travers les couloirs mais se fait surprendre par Reigns qui lui envoi un Superman Punch. Le Samoan attrape Barrett et l'envoi contre un mur puis le bloque avec une caisse et commence à lui écraser plusieurs fois le visage sur celle-ci. Des arbitres commencent à affluer et tente de faire reculer Roman qui les repousse un par un. Cependant, ce moment de répit suffit pour l'anglais qui repousse la caisse sur Reigns et recommence à se barrer en tentant de mettre un maximum d'objet entre lui et son adversaire. Wade fini par attraper une poubelle et la balance sur Roman mais cela semble plus l'énerver qu'autre chose. The Big Dog revient à toute vitesse avec un Big Boot en plein dans la mâchoire de Barrett. Roman Reigns attrape carrément un stand de hot dog et vient percuter King Barrett avec ! Alors que les arbitres tente, en vain, de calmer Reigns, il attrape un pain et le fourre dans la bouche du Britanique Brawler puis attrape deux tubes de sauces (ketchup et moutarde si vous voulez tous savoir !) et les vides sur le pauvre Barrett qui ne peut rien faire. Cette fois-ci, c'est carrément la sécurité qui se mêle de l'histoire en tentant de repousser Roman qui frappe le dos de Barrett avec un écran. Malgré tout, Roman Reigns attaque la sécurité et repousse tout les mecs qui s'approche de lui avant de se rendre compte que Wade a une nouvelle fois filer.




Barrett titube douloureusement jusqu'au parking de l'arène en espérant échapper au Samoan mais ses espoirs sont de courte durée. Roman arrive en courant et fonce droit vers le King qui ne le remarque qu'à la dernière seconde, SPEAR de Roman Reigns ! Les deux hommes chutent de quelques marches et reste quelques secondes au sol. Quand Roman réussi à se remettre sur ses pieds, il attrape Sir Barrett et le propulse contre une voiture. Il le relève et l'envoi sur une seconde voiture, faisant voler l'Anglais en plein sur le pare-brise. Roman chope Barrett par le slip et le fait voler par dessus une troisième voiture. Mais au moment où Roman Reigns rejoint Wade Barrett, The King of Bad News sort un extincteur et frappe directement dans le ventre du Samoan avant de vider tout son contenue sur son visage. Reigns se retrouve complètement aveuglé et Wade en profite pour lui enfoncer le crâne dans une vitre, lui ouvrant une blessure au niveau du front. C'est alors que médecins, arbitres et hommes de sécurité arrivent et viennent se placer entre les deux hommes. Barrett en profite pour s'éclipser tandis que Roman Reigns se relève doucement, le visage en sang et pris en charge par les médecins de l'EPWE.





Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Mar 2016 - 9:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Lun 21 Mar 2016 - 10:23




Wade Barrett revient dans le ring, il semble ne pas en avoir terminé pour ce soir et revient fêter sa victoire avec Ziggler.





TOMMY DREAMER | On voit que Gold in the Bank approche. La tension est vraiment palpable à tous les niveaux de compétition.

WILLIAM REGAL | C'est la dernière ligne droite Tommy.

Barrett observe l'un des autres participants au combat pour le lingôt qui s'avance tranquillement vers le ring. Owens grimpe les marches conduisant au ring, passe les cordes et s'avance de quelques pas. The Show Off tape sur l'épaule de Barrett en souriant, comme s'il lui disait « bon ben je te laisse gérer mon gars » et quitte le ring. Owens a un sourire en coin qui attise la curiosité de Barrett.... SPEAR !! SPEAR !! SPEAR !!! Reigns vient de surgir de nulle part, le visage encore maculé de sang et il est décidé à faire payer à Barrett ce qu'il vient de se passer en coulisse !! Owens se jette alors sur le Samoan en l'acculant dans le coin du ring avec des coups d'avant-bras dans le dos. Il le projette dans les cordes... Back Body Drop !!! Une clameur se fait entendre dans le public tandis que Owens place Reigns pour sa Pop-Up Powerbomb.... C'est AJ Styles qui descend les marches dans le public pour arriver sur le ring !!

TOMMY DREAMER | Ça continue !!

WILLIAM REGAL | Qui va prendre l'ascendant ?

Il grimpe au sommet des cordes alors que Owens à soulever Reigns et il s'élance pour un Diving Crossbody qui emmène les deux autres lutteurs à s'écraser au sol !! AJ Styles se relève en faisant le signe du revolver mais voilà qu'Alberto Del Rio déboule comme une flèche sur le ring !! Les deux hommes s'échangent des coups à tour de rôle, mais Del Rio esquive un coup... Superkick !! Styles est au tapis !! Alberto Del Rio se retourne pour se bouffer un Spear détonnant de Reigns !!





TOMMY DREAMER | Bordel il a l'air affamé celui-là.

WILLIAM REGAL | J'espère qu'il va apprécier le menu sur le ring.

Le dernier arrivé dans le Gold in the Bank débarque en marchant tranquillement sur le stage, une échelle sur les épaules et s'avance d'un pas déterminé vers le ring. Reigns l'attend, mais pas longtemps car Owens est de retour à l'action et le soulève sur ses épaules... Electric Chair Drop !!! Owens fait signe à Ryback de grimper sur le ring, nullement impressionner par la masse de muscle qui vient d'arriver. Mais c'est Styles qui intervient maintenant en se jetant par-dessus les cordes en Suicide Plancha..... intercepté par Ryback qui a lâché l'échelle.... Fallaway Slam !!! Il glisse sous les cordes et Owens de jette sur lui avec un Axe Handle. Ryback le repousse et le balaye de sa Clothesline !! Del Rio surgit derrière et lui  porte un Knee Backbreaker !! Barrett est de retour également et y va d'un violent Big Boot en pleine mâchoire du Mexicain qui s'effondre. Styles est au sommet des cordes et s'élance pour un Missile Dropkick, Reigns se relève... Pele Kick !! Styles est le seul debout mais pas pour longtemps car Owens revient à son tour. Styles se jette dans les cordes pour un Springboard Crossbody.... Intercepté au vol par Owens qui lui porte un puissant Powerslam !! Del Rio se place face à Owens qui tente de lui porte une droite bloquée par le Mexicain... Juji-Gatame !!!! Owens hurle martyr !!!!.... SPEAR !!! Reigns vient de porter un Spear en plein visage de Del Rio qui s'est assis brièvement assis !!! Reigns se relève et Styles l'attrape... Styles Clash !! Ryback surgit rapidement devant AJ et le soulève sur son épaule... Shell Shocked !!! Toe Kick d'Owens sur The Big Guy, il place sa tête entre ses jambes... Pop-up Powerbomb !! Owens lève le bras en signe de victoire mais il a oublié Barrett qui arrive sournoisement avec l'échelle qu'a ramené Ryback..... coup d'échelle dans l'estomcac.... BIG BOOT !!! Kevin Owens est K.O. (mouahaha). Le Britannique observe le public en souriant et place l'échelle au centre du ring avant de grimper au sommet. Il s'y assoit et lève le bras en signe de victoire.

TOMMY DREAMER | Barrett est le seul survivant et annonce la couleur de Gold in the Bank !!

WILLIAM REGAL | Vive l'Angleterre !!



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Mar 2016 - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Lun 21 Mar 2016 - 10:23



CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
RESUME RIVALITES - SHELTY
SEGMENT INTRO - VAMPYRA
Handicap Tag Team Match  - SHELTY
SEGMENT Rivalité Ziggler / Cena - SHELTY
SEGMENT RYBACK - FASTBOY
SEGMENT Gangrel / Vampyra - VAMPYRA
Ryback VS Alberto Del Rio VS Undertaker  - BENNETT
SEGMENT GITB  - VAMPYRA
SEGMENT TREVOR LEE - Deffattaque
Matt Sydal VS Spike Bones VS John Cena - DEADPOOL
Rivalité Reno/Spike - DEADPOOL
Rivalité Audrey Marie / Paige - SHELTY
Baron Corbin VS Jeff Hardy - HMD
Rivalité Christina / Hardy - VAMPYRA
Lesty Comik Show - LESTAT
Lestat Dragonheart VS RenoRaiden - DEADPOOL
SEGMENT Lestat & Shelty & Reno - LESTAT
SEGMENT MYSTERE - ???
Ziggler (c) & Barrett VS Roman & R-Truth - LESTAT
SEGMENT BARRETT - BARRETT
SEGMENT FINAL - LESTAT
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Mer 23 Mar 2016 - 15:47

Bonne lecture à tous pour ce dernier fury avant le PPV.

N'oubliez pas qu'un beau commentaire détaillé aide pour la note d'activité Smile. Ce serait franchement dommage de ne pas remporter votre combat au PPV parce qu'il vous manque le point d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Mer 23 Mar 2016 - 16:13

Bon ben voilà quoi... C'EST GOLD IN THE BANK NOOOOOOOOOOOW !

Super show encore une fois, ça monte en puissance de semaine en semaine je trouve !
Je me répète mais on a des bonnes feud, des bons books, de bons segments,... Et une bonne participation.

Merci à tous et RDV à GITB !

Quant à toi mon petit Lestat, bonne préparation de speech ! Je sais que tu as déjà commencé, moi aussi, je me régale Smile Pressé d'en découdre avec toi l'ami ;-)
Super Lesty Comik Show aussi ^^

Bonne chance à tous pour GITB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Lestat Dragonheart



Messages : 1073
Age : 37

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Mer 23 Mar 2016 - 16:20

- Niveau intro : merci pour l'hommage, sentons-nous tous impliqués et levons-nous face à ceux qui essaient de nous terroriser !

- Résumé rivalités : Toujours aussi sympa mon Shelty

- 1er Segment intro : Au revoir petit MTV ^^ Vivement qu'on puisse nous aussi lui casser la bouche à cet homme mystère héhé.

- 1er Combat : Clair, net, précis, expéditif, une victoire des speechers contre les non-speechers.... c'était serré quand même ^^

- 2ème Segment : Alors Ziggy, c'est ce qu'on appelle un vent.... que dis-je, une tempête !

- 3ème Segment : Je suis tout à fait d'accord avec lui, une soupe, ça ne nourrit pas son homme !!

- 4ème Segment : Au revoir petit Gangrel. Ben dis donc, Vampyra, fidèle à elle-même, un sang-froid à toute épreuve.

- 2ème Combat : Un bon book. Quelques trucs un peu dur à suivre mais dans l'ensemble, c'est plutôt bon. Premier combat et première victoire pour Ryback : le début d'une Streak ??

- 5ème Segment : Ah ben voilà, il fallait un remplaçant. On en a rêvé, Ryback l'a fait !

- 6ème Segment : Fait flipper ce gars-là. Enfin juste la tête, après, j'ai peur de personne moi..... sauf du farfadet...

- 3ème Combat : Et encore une victoire pour canard !!! Ah non, pardon, pour Cena qui assoie du coup son ascendant sur Ziggy. Un bon book dans l'ensemble, assez marrant au début avec le jeu de « fais tourner ».

- 7ème Segment : Un nouveau combat pour GITB et du boulot en plus pour les bookers en perspective, on dit merci qui ?

- 8ème Segment : Paige qui s'essaie au langage des signes, pourquoi pas. Mais Audrey a du souci à se faire... Audrey ? Auuudddrreeeyyyyy ??

- 4ème Combat : un très bon book et un très bon combat du coup. Bravo Corbin pour cette nouvelle victoire.

- 9ème Segment : Christina, cette coquine !! Bon courage Jeff, on est tous avec toi.... mais pas trop près quand même, elle a le coup de pelle facile la Punk.

- 10ème Segment : une seule chose à dire : la personne qui a fait ce segment est un génie.

- 5ème Combat : Un book un peu expéditif, dommage au vu de la qualité des speechs. Mais comment ne peut pas souligner la mise en avant énorme du Punisher. On a l'impression que Reno est impuissant face à lui. Un coup de cœur pour l'amigo belge qui n'hésite pas à se mettre à mal pour pousser les autres vers l'avant. Bravo …. ah et bien sûr, Shelty, j'aurai ta peau !!!!!! Deux victoires par disqualification à cause de toi, je passe pour quoi moi !!!

- 11ème Segment : Oh !! Encore le génie !! Ben ça promet le PPV, Reno, t'es mon copain depuis toujours, je voulais te faire mal pendant le combat hein ^^

- 12ème Segment : Aaaaaahhhhh, le segment mystère, alors je resterai mystérieux....... sauf que oui, c'est vrai, ça fait toujours cet effet là quand on dit mon nom ^^

- 6ème Combat : Mais qui est l'homme qui a booké ce combat. Il me fait pensait au génie qui fait aussi des segments ^^ Bravo à Ziggler et surtout barrett qui remporte ce combat.

- 13ème Segment : Il court, il court le furet, le furet blablabla... Ça va fritter à GITB.

- 14ème Segment : La table est mise alors...... A table !!!

Plus sérieusement, bravo à tous ceux qui ont participé à ce show de par les speechs, les books, les segments, l'intro, c'est important de souligner. Un gros travail encore accompli pour la dernière avant GITB !!!! Je suis vraiment excité par le combat qui m'attend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 85
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Night Fury 79
» Extreme Night Fury 92
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-