Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Night Fury 84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Extreme Night Fury 84   Lun 14 Mar 2016 - 12:47





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Lun 14 Mar 2016 - 12:48





CE SOIR




Roman Reigns & Nikki Bella VS Asuka

Pour son second combat, Asuka va de nouveau faire face à deux adversaires, mais cette fois-ci Nikki Bella sera accompagné d’un homme fort : Roman Reigns. Espérons qu’Asuka n’aura pas été trop gourmande dans ses ambitions et qu’elle ne regrettera pas son combat… Une victoire des deux partenaires pourrait leur donner un bon point supplémentaire auprès des dirigeants. Le prochain PPV approche, c’est le moment de se montrer !


Winter VS Bayley

Depuis son arrivée, Winter jobbe pour mettre en valeur les autres lutteuses. Malgré tout cette situation commence un peu à l’agacer ! Une nouvelle défaite face à la nouvelle venue Bayley serait une grande déconvenue. D’un autre côté, Bayley à l’occasion de bien débuter au sein de la compagnie.


Renoraiden VS Spike Bones VS Undertaker

Un nouveau belge prometteur vient de signer à la EPWE. Spike Bones est venu se présenter et défier le premier venu ! Quoi de plus naturel que de voir son compatriote Renoraiden pointer le bout de son nez ? Et quoi de plus surprenant que de voir l’Undertaker se joindre à cette petite crémaillère ? Ça va fritter en enfer !


MVP VS Alberto Del Rio VS AJ Styles

MVP et AJ Styles, tous deux qualifiés pour le GITB match, se retrouvent de nouveau dans un match à 3 ! Ils tenteront  de prendre un ascendant psychologique l’un sur l’autre en vue du PPV. Alberto Del Rio lui, tentera de tirer son épingle du jeu en s’imposant face à deux lutteurs qui ont fait forte impression depuis leur retour… Il est temps de briller pour « l’Excellence de l’Execution » !


Wade Barrett VS Santino Marella

Match à l’européenne en prévision ! Santino, un peu vexé de ne pas avoir été appelé dans la Ligue des Nations il y a quelques mois à la WWE, veut le faire regretter à Barrett… Quant à ce dernier, il veut prouver qu’il peut aussi être compétitif en solo et qu’il n’a pas besoin de faire partie d’un gang pour gagner des matchs… Qui aura le dernier mot ?


Paige VS Gail Kim (featuring Shelty B)

A Carnage, Paige est devenue N°1 contender au titre knockout au dépend de Winter et Gail Kim. Depuis, elle a de nouveau vaincu Winter, ainsi que la Championne en titre. Ce soir, elle affronte encore Gail Kim, et veut prouver qu’elle est bien celle dont Audrey Marie devra se méfier. Gail quant à elle, cours toujours après sa première victoire… Shelty, présent aux abords du ring, lui portera t'il chance ? 


Lestat Dragonheart VS Baron Corbin

Le nouveau venu Baron Corbin souhaite consolider ses bons débuts avec une victoire face au Titan. Lestat, quant à lui, continu sans broncher sa préparation pour le prochain PPV, tout en surveillant du coin de l’œil les agissements d’un Shelty bien coquinou…


Christina Von Eerie © & Vampyra VS Dolph Ziggler ©& Jeff Hardy

Les inconscients Dolph et Jeff ont décroché un rencart avec les deux meilleures ennemis Christina et Vampyra qui feront équipe (ou pas) durant un soir… Quoi qu’il en soit, le sang ne coulera pas à flot car la première goutte de sang clora les débats ! Les filles vont-elles arrivées à s’entendre malgré la haine mutuelle qui les ronge ?

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Lun 14 Mar 2016 - 12:48




Nous nous retrouvons au début du show, tout le monde est présent, les lutteurs sont la ainsi que la régie, les arbitres, les knockouts bref tout le staff de la EPWE ainsi que toutes les superstars. Mais aussi le plus important tout l'Univers de la EPWE est venu en masse pour voir l'avant dernier show avant Gold in the Bank, oui messieurs dame. Gold in the Bank est à seulement deux petites semaines. La pression commence a monter et l'atmosphère est tendue. C'est justement cela qui va rendre Gold in the Bank, incroyable messieurs dame. Restez avec nous jusqu’à la fin : ce Fury vous promet des choses incroyables. Mais tout de suite ou nous présente une vidéo de la cérémonie juste avant le show.
Tout les superstar de la EPWE été invité a la soirée d'avant Show, on y croisa presque tout le monde. Quelques Superstar manquer toute fois a l'appel, comme Gangrel, AJ Lee, Gail Kim etc ... Mais sinon bon nombre d'entre eux nous ont fait le plaisir d'être parmi nous se soir.



D'ailleurs nos journalistes phare et amis de longue date a même réussi un petit interview. D’ailleurs nous retrouvons nos deux compères qui visiblement se sont fait un nouvel amis durant cette soirée.


CHRISTOPHE AGIUS | Bonsoir à tous et bienvenue a cette soirée d'avant show de la EPWE.

PHILIPPE CHEREAU | Bonsoir a tous comme Christophe la dit bienvenue a cette soirée qui précède Fury, d'ailleurs on a croisées quelque Superstars qui d'ailleurs nous ont souffler a l'oreille qu'il nous réserver quelque belle surprise se soir. Mais enfin on et la et ont va vous faire découvrir cette soirée de l'intérieur tout au long de cette soirée. On a même réussi a avoir un pass pour les Backstage. Donc ne louper rien on reviendra de temps a autres durant cette soirée.

CHRISTOPHE AGIUS | Oui comme vous l'avez dit Phillipe on a réussi a se procurer des Pass qui d'ailleurs pour être honnête je les trouve un peu chèreau ils nous on couté un bras.

PHILIPPE CHEREAU | Très drôle Christophe, donc pour revenir un peu au sujet nous allons tout de suite allez nous rendre au près des superstar qui nous on accorder un Interview.

Les deux compère s'aventurent dans la salle passant a coté de nombreuse superstar de la EPWE. On pouvais voir Roman Reigns en compagnie de Eva Marie puis un peu plus loin Ziggler seul dans son coin avec sa ceintures entrain de taper dans le buffet a volonté a la disposition des invitées. Puis quelque mètres plus loin, nos deux journalistes arrivèrent au coté de John Cena et Nikki Bella.

PHILIPPE CHEREAU | Bonsoir John, Bonsoir Nikki. Merci de nous avoir donner votre accord pour se petit entrevue, rassurez vous comme nous vous l'avons dit se ne sera pas long.

CHRISTOPHE AGIUS | Oui bonsoir a vous donc nous aurions quelque petite questions a vous posé. John se soir Nikki et votre petite amie tout le monde le sait, se soir elle a un match au coté de Roman Reigns qu'en pensez vous ?


JOHN CENA | Je trouve cela très bien de savoir que quelqu'un sera dans son camps pour la protéger, la production ne ma pas proposer de l'aider sinon cela aurait étais un plaisir de lutter a ces coté. Nikki montre toujours se qu'elle a de plus précieux, sa détermination. Elle ne lâche rien et fait de gros progrès de jours en jours ! Et elle le montrera encore se soir vous verrais.

PHILIPPE CHEREAU | John votre adversaire de Gold in the bank et d'ailleurs a cette soirée mais nous ne voyons pas l'undertaker, mais ce n'est pas tendu cette soirée a savoir que votre adversaire est ici a quelque mètres a peine entrain de se goinfrer et de manger tout les feuilleté au FROMAGE ! non mais ho ! FAUT EN LAISSEZ UN PEU POUR LES AUTRES ! Excuser moi, donc cela ne vous dérange pas ?

JOHN CENA | Aucunement je sait me tenir, puis je ne préfère pas m'amusez a l'intimidé ou quoi que se soit. Puis de toute façon cela ne sert a rien de le ridiculiser il le fait très bien tout seul. De plus tout cela se jouera a Gold in the bank donc affaires a suivre j'ai envie de dire.

CHRISTOPHE AGIUS | Merci John, Donc on voit bien que la présence de Ziggler ne vous déconcentre aucunement. D'ailleurs on va se dépêcher car sinon il va finir les amuse bouche avant que l'on est eux le temps d'y goûter.

PHILIPPE CHEREAU | John une dernière question avant de passer a vous Nikki que pensez vous de cette alliance d'un soir entre Roman Reigns et Nikki ? pourrais t'il avoir une alliance définitive entre vous ? Et que pensez vous de Reigns ?

JOHN CENA | Je respecte Roman, il a des valeur que beaucoup d'entre nous n'ont pas ici, ou refuse clairement d'avoir. D'ailleurs cela me dérange de l'avoir éliminer pour la courses au titre TV mais voila c’était lui ou moi ! Ensuite sur cette pseudo alliance elle me gène pas comme dit précédemment, après si elle durera seul le temps peut nous le dire. Mais qu'il sache que si il a besoin de moi je suis la. Nikki peut compté sur Eva Marie et inversement, alors je ne voit pas pourquoi je ne lui porterais pas secours quand il en a besoin. C'est un bon gars il a tout mon respect.

CHRISTOPHE AGIUS | Merci John. Alors Nikki ma question est simple comment appréhender vous votre rencontre de se soir ?


NIKKI BELLA | Je le sens bien, elle a peut-être gagner deux fois mais ce soir elle a aucune chance.

PHILIPPE CHEREAU | Asuka s’avèrent redoutable en se moment, elle vous a d'ailleurs déjà battu dans un match handicap avec votre amie Eve Torres. pensez vous que c’était un coup de chance ?

NIKKI BELLA | Bien sure que cela été un coup de chance, après j'admet qu'elle a beaucoup de talent, mais se soir sont talent ne lui servira pas a grand chose. Avec moi j'ai un montagne samoa, un guerrier. A moins qu'elle et été élever dans un dojo de samouraï je ne vois pas comment elle pourrait s'en sortir face a sa.

PHILIPPE CHEREAU | Merci Nikki on va vous laisser vous concentrer sur votre match a venir et nous allons pouvoir profiter quelque peut de cette soirée et aller goutter ces magnifique hors-d’œuvres.

CHRISTOPHE AGIUS | Prem's !

Christophe Agius partie comme une balle en direction du buffet pour pouvoir en profiter avant qu'un certain Ziggler ne mange tout.

PHILIPPE CHEREAU | Maintenant a vous la régie.



Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Mar 2016 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Lun 14 Mar 2016 - 12:48



HANDICAP MATCH
Roman Reigns & Nikki Bella vs. Asuka














La Japonaise sautille sur place tandis que Reigns souhaite commencer les hostilités. Cependant, Nikki a une revanche à prendre et demande à débuter le combat. Le Samoan décide de passer les cordes pour se placer dans son coin. Les deux lutteuses s’approchent l’une de l’autre et c’est le contact. Asuka passe rapidement dans le dos de la Bella Twin et lui placer une clé de bras. Nikki ne tarde pas à se dégager en lui portant plusieurs coups de coude au visage… Mat Slam d’Asuka qui envoie directement son adversaire au tapis. On entend Reigns prodiguer des conseils à sa partenaire qui se remet debout directement. Asuka revient vers Asuka pour lui porter un Kick mais Nikki bloque la jambe… Enzuguiri !!!..... habilement esquivé par la Bella Twin qui maintient toujours la jambe de la Japonaise et la place dans un Single Leg Boston Crab !!

TOMMY DREAMER | Ouais, chouette, une soumission…. Qu’est-ce qu’on s’amuse…

WILLIAM REGAL | Va bouder ailleurs, laisse moi regarder ce combat captivant.

Asuka serre les dents mais résiste, elle qui est par ailleurs une spécialiste du genre. Elle commence à ramper vers les cordes et gagne du terrain à chaque seconde jusqu’à parvenir à les saisir !!! Bella casse la prise immédiatement avant d’aller passer le relais à Roman Reigns. Celui-ci s’avance vers la Japonaise… Chop à la gorge, suivi d’un Punch qui envoie Asuka dans les cordes. Reigns fonce pour une Clothesline mais Asuka se laisse tomber au sol en tirant sur les cordes pour faire passer Roman par-dessus !!! Ce dernier chute lourdement  au sol mais se relève... Asuka profite de l’occasion….. ASAI MOONSAULT !!!! Les deux sont au sol tandis que l’arbitre commence le décompte. Nikki encourage Roman à se relever mais Asuka qui y parvient la première et remonte dans le ring. Reigns réussit également à rejoindre son adversaire au compte de huit. C’est le contact maintenant et évidemment, Reigns est le plus puissant et accule Asuka dans le coin. Le Samoan enchaîne les coups au ventre et à la tête puis porte un Scoop Slam suivi d’un Elbow Drop. Reigns s’en va faire le changement et Nikki fonce relever Asuka pour lui porter des Coups d’avant-bras au visage. Elle la projette dans les cordes et tente un Back Body Drop…. Contré par Asuka qui saisit la tête de Nikki et redescend en Jumping DDT !!!

TOMMY DREAMER | Ooohhh, une prise qui a fait résonner le ring. J’aime.

WILLIAM REGAL | On n’est pas sur Facebook là !

Asuka tente le tombé… 1… 2… Dégagement !! La sensation asiatique relève Nikki qui se dégage de l’étreinte en écartant les bras, coup de pied à l’estomac, Knee Strike en plein visage et Nikki se jette sur Asuka en Lou Thezs Press avant d’enchaîner les droites au visage. Nikki passe le relais à Reigns qui s’avance vers Asuka qui se redresse… Kick à la jambe, Reigns fléchit. La Japonaise enchaîne avec des Turning Elbow Strikes qui acculent Reigns dans le coin. Asuka prend son élan…. Handspring Turnbuckle Clothesline !! Roman chute au sol, sonné. Asuka enchaîne tout de suite avec un Surfboard Double Arm Wrench qui fait grimacer son adversaire. Mais Reigns est puissant, bien plus qu’Asuka et à la seule force de ses bras, il parvient à casser la prise au bout de seulement quelques secondes. Il se redresse et Asuka le charge, il esquive un Roundhouse Kick et soulève la Japonaise…. Samoan Drop !!! Il tente le tombé… 1… 2… Dégagement !! Reigns roule vers un coin du ring et attend patiemment qu’Asuka se relève… et il s’élance….. SPEAR !!! SPEAR !!! SPEAR !!!.......... CONTRE UN POTEAU DU RING !!!

TOMMY DREAMER | Sur le papier, c’est un beau Spear quand même.

WILLIAM REGAL | Demande au poteau…

Asuka a esquivé la charge de justesse laissant Reigns s’écraser contre le coin du ring, pile poil sous les yeux de Nikki qui prend le relais en tapant l’épaule de son partenaire. Nikki charge et tente une Clothesline facilement esquivée par Asuka…. SUPERKICK !! Nikki est dans les choux. Asuka se précipite au sommet des cordes mais Nikki se relève en Kick Up et s’en va porter une Clothesline directement dans les jambes de la Japonaise qui chut très durement à l’extérieur du ring, son épaule frappant violemment le tablier du ring. Asuka reste au sol, une grimace défigurant son visage. L’arbitre fait le décompte !! 1… 2… Asuka est toujours au sol et se tient l’épaule. 3… 4… 5… Nikki regarde à l’extérieur son adversaire qui ne parvient toujours pas à se relever… 6… 7… Reigns s’en va à l’extérieur s’enquérir de l’état d’Asuka.. 8… (quel enfoiré cet arbitre, vous pouvez le dire) Reigns indique à l’arbitre que ça n’a pas l’air d’aller… 9. 10 !!!! Victoire de Nikki Bella et Roman Reigns par décompte extérieur !! L’arbitre et Nikki foncent à l’extérieur du ring pour constater la situation. L’ARBITRE LEVE LES BRAS EN FORME DE CROIX !!!!! Asuka semble vraiment blessée…

WILLIAM REGAL | Ca semble sérieux apparemment.

TOMMY DREAMER | T’as un sacré sens de l’observation quand même…


Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Mar 2016 - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Lun 14 Mar 2016 - 12:48





  On retrouve Mary-Kate dans les couloirs au moment même où Shelty B croise son chemin…


MARY-KATE | Shelty s’il vous plait !

$HELTY B | Eh salut poupée ! Ça farte ?!?

MARY-KATE | Ça quoi ?!?

$HELTY B | Ça farte ? Ca mousse ? Ça baigne ? Ça roule ? Ça gaz ?

MARY-KATE | Euh… Oui… Merci… Dites-moi, qu’est-ce qui vous fait sourire comme cela ?

$HELTY B | Oooooh trois fois rien poulette ! Mais je ne peux pas t’en dire plus, désolé… En revanche, si mon petit Lestatounet nous regarde…

Shelty s’adresse à la caméra…

$HELTY B | Coucou mon petit poulet ! Bien remis de mon Paydirt ? C’est bien ça t’entraîne pour le PPV parce que je compte bien remettre ça hein ! En attendant… Fais attention à toi ce soir mon petit bichon ! Hihihihi…

MARY-KATE | Vous connaissant, on s’attend à une mauvaise blague…

$HELTY B | Moi ? Naaaaaaaaaaaan ! J’ai muri depuis que je suis Champion voyons ! Non et puis ce soir, je m’occupe de ma petite Gail. C’est elle la star ce soir, et après avoir enchainé trois défaites, elle va enfin remporter sa première victoire ici et tourner la Paige ah ah !


MARY-KATE | Merci pour vos paroles et à tout a l’heu…

$HELTY B | Atta ! Atta ! Je voudrais profiter de passer à la télé pour faire une dédicasse… Je peux ? Je peux ?

MARY-KATE | Euh… Oui… Allez-y

$HELTY B | Génial ! Alors je voudrais lancer un gros poutou à Von Fury car grâce à elle j’ai pu découvrir quelques points faibles sur Lestatounet ! Christina dans une bibliothèque ? C'est le moment le plus What The Fuck que j'ai vécu ces dernières semaines eheh ! Tu vois que je ne suis pas si mauvais que tu le prétends ! Je t'ai suivi et tu n'as rien remarqué eh eh !

Je suis tout de même un peu déçu car tu aurais quand même pu me remercier, car mon intervention contre Lestat t’a évitée la défaite tu en es consciente hein !

En revanche, j’ai bien noté ma petite Christina que tu n’en avais que faire de moi ! Tu as bien raison, occupe-toi déjà de la petite Vampy c’est plus de ton niveau de gonzesse ! Par contre, n’oubliez pas de vous filmer pendant l’acte hein, ça m’intéresse grandement mouahahah !

Et entre nous, ne sois pas jalouse : le titre Extrême ce n’est déjà pas si mal hein ! Bon ça ne vaut pas le EPWE c’est sûr mais c’est toujours mieux que rien ! Et d’ailleurs si tu es convaincu que le vainqueur du Gold In The Bank Match viendra me défier après ma victoire face à Lestat, ce n’est pas parce qu’ils ont peur de toi, c’est parce que tout le monde sait que le EPWE Title est bien plus prestigieux que l’ Extrême Title !

Bisous ma caille !


Shelty sourit à la caméra puis à Mary-Kate, et reprend se remet en chemin… Mais que mijote-t-il ?



Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Mar 2016 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Lun 14 Mar 2016 - 12:48




Nous sommes en backstage et plus précisément au niveau de l'infirmerie. La caméra se tient juste derrière Mick Foley. On parvient à entrapercevoir Asuka allongée sur un brancard.

MICK FOLEY | Comment elle va ?

Pas de réponse, seulement les conversations croisées des médecins.

MICK FOLEY | Est-ce qu'on peut me dire au moins si c'est grave ou pas ?

Un médecin s'approche de Mick Foley et s'entretient un petit moment avec lui sans que l'on puisse entendre quoique ce soit...

TOMMY DREAMER | Vu la tête de Foley, ça sent pas bon.

WILLIAM REGAL | Vous avez vu le choc de la chute de la pauvre petite... J'en ai ders frissons rien que d'y penser...

Mick Foley finit par acquiescer de la tête aux dernières paroles du médecin avant que celui-ci se retire en refermant la porte, laissant Mick Foley la tête basse en pleine réflexion. Apercevant la caméra, le patron de la EPWE s'en approche, l'air grave.


MICK FOLEY | Mesdames et messieurs, c'est avec un immense regret que j'ai le devoir d'annoncer que notre nouvelle recrue asiatique est blessée. Le médecin en chef de la EPWE vient tout juste de m'informer que la clavicule d'Asuka est au moins fracturée et qu'il va falloir des examens complémentaires pour avoir un diagnostic précis. Cette blessure va éloigner Asuka du ring pendant une période d'au moins deux mois. Je tiens à remercier les fans de lui avoir apporter leur soutien et elle va vraiment en avoir besoin en ce moment. Merci surtout à Asuka d'avoir fait vibrer la EPWE durant sa courte apparition et je lui souhaite un prompt rétablissement en espérant la voir remonter sur le ring et devenir la Championne que je présageais qu'elle devienne. merci.

Mick Foley s'en va tête basse en direction de son bureau.

TOMMY DREAMER | Une bien triste nouvelle, mais ce sont les risques du métier.

WILLIAM REGAL | Ce qui me permet de vous rappeler : ne faites pas ça chez vous !!



Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Mar 2016 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Lun 14 Mar 2016 - 12:48



SINGLE MATCH
Winter vs. Bayley











La cloche sonne et Bayley s’approche de Winter les bras écartés pour lui faire un câlin. La voyant arrivé, Winter écarquille les yeux et lui flanque un rude Kick à l’estomac avant d’enchaîner avec une Clothesline ! Bayley est sur pied et se prend une Slap qui lance un froid dans la compétition (t-r-o-p fa-ci-le !!!). Bayley lui rend ses faveurs avec des Forearm Strike au visage. Elle projette Winter dans les cordes… Hurracanrana de la petite nouvelle. Winter est debout et Bayley charge avec une Running Double Axe Handle ! Et une deuxième, puis elle se lance dans les cordes… Jumping Knee Drop !!

TOMMY DREAMER | Elle a du tempérament la p’tite, même si elle m’a fait peur au début du combat avec son Hug…

WILLIAM REGAL | Elle vient d’arriver, elle veut faire ses preuves.

Bayley s’en va sur la deuxième corde tandis que Winter se relève. La fofolle s’élance des cordes…. Mais elle est interceptée par Winter qui la ceinture (tiens, tu le voulais ton câlin)…. Overhead Belly to Belly Suplex !! Winter est au sommet des cordes maintenant et attend que Bayley se redresse…. Diving Clothesline !! Et Winter tente le tombé… 1… Dégagement !! Winter hurle pour faire connaître son insatisfaction et balance plusieurs coups de pied dans le dos de Bayley qui tente malgré tout de se relever. Bayley s’aide du coin du ring pour se relever mais Winter arrive dans son dos pour lui porter des coups d’avant-bras dans le dos puis elle la projette dans le coin opposé. Elle se précipite à son tour pour un Stinger Splash…. Esquivé au dernier moment par la petite nouvelle. Winter se tient la poitrine, sonné par l’impact… German Suplex de Bayley ! Elle tente le tombé… 1… 2… Dégagement !! Bayley et Winter se relève et c’est le contact entre les deux. C’est la lutteuse déjantée (à savoir laquelle des deux l’est le plus, à vous de voir) qui prend le dessus mais Bayley passe dans son dos, esquive un coup de coude pour revenir devant, Kick dans l’estomac… Russian Leg Sweep ! Bayley se jette dans les cordes Low Dropkick en pleine face de Winter. Bayley s’en va au sommet des cordes mais Winter la surprend en l’y rejoignant et c’est le fight au sommet des cordes….. remporté par Winter qui parvient du coup à placer une superbe Superplex !!!

TOMMY DREAMER | Si y a pas deux trois côtes de cassées là, faut m’expliquer.

WILLIAM REGAL | C’était quand même de toute beauté !!

Les deux lutteuses sont au sol et on ne saura jamais pourquoi les catcheurs portent cette prise qui fait presque autant de dégâts sur l’un que sur l’autre. Et c’est pourtant Winter qui commence à se redresser en premier et place une main sur le torse de Bayley… 1… 2… troi… et non pas trois !!! Bayley se dégage in extremis, à une lettre près quand même, ça fait toute la différence ! Winter pousse un hurlement qui lance un froid dans tout le public. On n’a jamais vu les fans aussi silencieux. On voit d’ailleurs une gamine au premier rang qui commence à pleurer la pauv’ petite. Mais l’Hiver comme dirait Bayley n’en a cure mais non, puisque elle se tourne vers sa cible… Winter Sleeper Hold !!! Bayley est sous l’emprise de la signature de Winter qui s’efforce avec acharnement d’endormir son adversaire. Et ça semble marcher car Bayley s’endort peu à peu, ses forces l’abandonnant lâchement… Mais l’arbitre intervient pour faire casser la prise !!! Winter refuse car elle ne comprend pas…. Bayley a le pied dans les cordes !!!! A nouveau, Winter pète un câble, fait le tour du ring en s’arrachant les cheveux puis fixe Bayley avec un regard dément…. Elle s’approche d’elle, un sourire démoniaque se dessinant peu à peu sur ses lèvres…. SMALL PACKAGE !!! SMALL PACKAGE !!

TOMMY DREAMER | C’est quand même la honte le Small Package. T’as subi plein de défaites toi en Small Package.

WILLIAM REGAL | Regarde le match, laisse moi tranquille.

Winter s’est laissée surprendre… 1… 2… Dégagement de justesse ! Les deux lutteuses se relèvent et Winter fixe Bayley avec des yeux emplis de stupeur. Et oui, la fan de Dora a plus d’un tour dans son sac à dos !! Winter tente une Clothesline esquivée par Bayley qui y va de plusieurs Chop sur le torse de son adversaire, puis elle enchaîne avec une Exploder Suplex. Bayley s’en va relever Winter….. BLOOD MIST !! Bayley se secoue dans tous les sens en recevant le venin de Winter en plein visage…. SIDE SLAM BACKBREAKER !!! Winter vient d’en finir avec Bayley… 1… 2… 3 !!! Victoire de Winter.


Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Mar 2016 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Lun 14 Mar 2016 - 12:49





Winter s'empare d'un micro suite à sa victoire.

WINTER | Vous pensiez que j'allais encore perdre !! Aaaaaaaaahhhhh !! Non, je ne suis pas aussi défaitiste que nombre d'entre vous peuvent le penser. Aahahahahahaha !!! J'ai eu du mal à m'acclimater à la EPWE. Il n'y a pas assez de personnes comme moi ici. Mais ça y est, j'ai pris mes marques et j'ai imposé la mienne. Aaaaaaaaaaahh, vous voyez cette petite déluré qui gît sur le ring là ! Ce n'est que la première. Je suis Winter, n'oubliez jamais la froideur de mon âme. AAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!



Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Mar 2016 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Lun 14 Mar 2016 - 12:49




| My song know what you did in the dark |

| Undisputed |

Les deux adversaires sont maintenant sur le ring, ils se font face tandis que l'arbitre les fouillent uns-à-uns, Spike accepte la fouille, tandis que Reno rechigne un peu à la tâche, le match va débuter, l'arbitre est pret...

*DONG*

TOMMY DREAMER | Non, c'est impossible !

WILLIAM REGAL | Si c'est possible, regardez la lumière est éteinte !

C'est alors que la lumière se rallume, laissant apparaître le Phenom sous les yeux de la foule.


TOMMY DREAMER | Oh, il est vraiment la, mais qu'est ce qu'il fiche sur le ring ?

WILLIAM REGAL | Quelque chose me dit qu'on ne va pas tarder à le savoir Tommy !

UNDERTAKER | Depuis mon retour en ses lieux, je n'ai cessé d'entendre que j'étais fini, que la mort allait bientôt m'ouvrir ses portes et que mes défaites repetées étaient la preuve que ma fin était proche...Sombres fous que vous êtes...La mort n'ouvre pas ses portes au Phenom, car le Phenom lui même EST la mort, que les choses soient bien claires, pauvres mortels: la victoire m'importe peu, je collecte les âmes et ce soir, je vais me faire le plaisir de m'en offrir deux de plus: le héros inflexible, décidé à faire ses preuves et le héros déchu qui a tourné le dos à son peuple pour devenir un marginal, je m'invite dans ce combat, vos âmes...SERONT MIENNE !

Visiblement l'égo de RenoRaiden n'a pas supporté cette petit pique du Deadman et le voila qu'il s'approche pour envoyer une gifle au visage du nouveau venu, mais celui ci n'a aucun mal à la contrer et vient saisir la gorge de l'homme de fer, le soulevant carrément de terre à tel point que ses pieds ne touchent plus le sol et que son visage devient violacé si bien que l'arbitre demande instamment au Phenom de le lacher, ce dernier le regarde, puis relache the iron man qui reprend son souffle

UNDERTAKER | Fais sonner la clohe petit homme...

TOMMY DREAMER | Mince alors, le Deadman n'est vraiment pas la pour rigoler...

WILLIAM REGAL | En même temps vous trouvez qu'il a l'air d'un comique vous ?



Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Mar 2016 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Lun 14 Mar 2016 - 12:49



  TRIPLE THREAT MATCH
Spike Bones vs. RenoRaiden vs. Undertaker


Les deux belges qui étaient prêt à en découdre se retrouve subitement forcé de faire équipe face à la montage qu'est l'Undertaker et le match débute directement quand Reno s'en prend au Phenom voulant se venger de la prise de gorge, mais le Taker le repousse vers les cordes, Spike Bones enchaine directement avec un middle kick, mais se prend un violent headbutt du Deadman, Reno revient et se ramasse sur un surpassement violent, le DeadMan veut le relever, mais Spike est de retour et enchaine les low kicks, le Phenom a un peu de mal, mais Spike enchaine maintenant les atémis et le Deadman ne ressent rien, il saisit Spike par le baggy short et la nuque et vient le balancer par dessus la corde, le belge se retient et revient avec un kick à la Sin Cara qui sonne le Phenom, Spike s'élance...Springboard...Non, il est saisit à la gorge par le Phenom qui le soulève...SHOKESL...NON, Spike part directement pour un hurricanrana, mais le Phenom le bloque, il le soulève et va partir...LAST RI...NON, Spike utilise sa détente pour atterrir derrière le Phenom, back kick de Spike, celui ci essaie de projeter le Phenom, mais il le sonne et le projette vers les cordes, Spike revient et le Phenom le soulève et vient l'écraser violemment sur le poteau, avant de se projeter dans les cordes...Big boot...Non, Spike esquive et se projette dans les cordes, il prend de la vitesse, le Taker tente une corde à linge esquivée aussi...OMG, Spike saute par dessus la corde et efectue un saut de l'ange à l'exterieur du ring en plein sur l'homme de fer ce qui déclenche un tonnerre d'acclamations pour ce catcheur qui, il y a encore 5 minutes était un inconnu aux yeux du public.

TOMMY DREAMER | Incroyable, il a de l'energie à revendre, moi qui croyait que RenoRaiden devait être le meilleur pour en être à ce niveau la...

WILLIAM REGAL | Vous êtes facilement impressionnable Tommy...

Spike qui n'est visiblement pas un imbécile renvoie RenoRaiden sur le ring pour le plus grand plaisir du Deadman qui le relève et effectue une torsion du bras, il monte pour jouer au funambule et effectue sa descente du bras sur celui de Reno qui hurle de douleur et titube, le taker le pousse contre le coin et le soulève...SNAKE EYES ! Et la projection dans les cordes pour le big boot, mais Spike est déjà sur le ring...Calf kick, le Phenom est au sol et le catcheur aérien fait maintenant aller la foule qui le suit plutôt bien, Spike enchaine les coup d'avant-bras sur le dos du Deadman et tente de le projeter, mais c'est contré et Spike revient....Ssspppeeaaarrr, mais ça n'a rien fait, le Phenom n'a pas bougé d'un pouce, The iron man est debout et se projette à son tour...Ssspppeeeaaarrr, mais rien n'y fait, les deux hommes sont face au taker qui tente une double clothesline...Esquivée par les deux belges qui se regardent...Double low kick, double back kick et les deux hommes prennent leurs élans...SPIKE KICK & Big boot, le Phenom est hors combat pour le moment et Reno s'en prend directement à Spike Bones, il le projette dans le coin, celui ci prend appui...Springboard crossbo...Non, retenu par Reno en position de World strongest slam et celui ci enchaine avec un side walk slam des plus violent et le voila qu'il se moque de son adversaire et se penche vers ce dernier....Kick de Spike, il le saisit et grimpe sur le coin....Tornado DDT, Spike se relève et le Taker lui fonce dessus...Clothesline qui fait sortir le catcheur belge et le Deadman passe sur l'apron, il traine Reno en position et prend son élan...Apron leg drop, le Taker domine ce match pour le moment.

TOMMY DREAMER | Finalement il faut croire que même à deux contre le Phenom ça n'est pas si facile de gagner, c'est un véritable monstre !

WILLIAM REGAL | Çà c'est sur, en tant d'années le Deadman ne m'a jamais déçu Tommy, jamais !

Et le Phenom n'en a pas terminé, Spike tente bien de se relever, mais se mange un splendide headbutt qui vient le ramasser contre le poteau et Spike se tient le crâne, l'arbitre vérifie qu'il n'est pas blessé et Reno profite de la distraction pour enchainer avec une pique aux yeux discrète, l'homme de fer grimpe sur le coin et s'élance...APRON SHOULDER BLOCK ! Le deadman titube et Reno le saisit par le collant et les cheveux et l'envoie valser violemment dans la barricade de sécurité, mais la victoire est de courte durée, Spike est déjà debout et frappe violemment the dirty talk, il veut le renvoyer sur le ring, mais Reno contre et le ramène...SPINEBUSTER ! Reno remonte et grimpe sur le coin, il s'élance...Diving double axe handle qui vient sonner Spike Bones, Reno le renvoie dans le ring, avant de remarquer que le Deadman est en train de se relever, il lui fonce dessus...FLYING SHOULDER BLOCK ! Le Phenom risque d'être out pour un moment, c'est maintenant ou jamais pour RenoRaiden de conclure ce match s'il veut l'emporter, il grimpe sur le ring, mais Spike l'attendait, il s'élance...RK....NON, Reno le repousse, son adversaire se reprend dans les cordes et revient et the iron man le soulève sur les épaules, il va partir...RENODRI....NON, Spike atterrit derrière lui et s'élance...SPIKE KI...Non, Reno esquive et part en roll up 1...2...3 victoire de RenoRaiden il a volé le match !

TOMMY DREAMER | Mais quel salopard, dire que certains avaient de la compassion à propos de la manière dont il a été manipulé par Mystic Man

WILLIAM REGAL | Oh je vous en prie, il a saisit une opportunité pour gagner, voila tout !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Mar 2016 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Lun 14 Mar 2016 - 12:49




Renoraiden descend du ring après cette victoire à l'arrache et demande un micro.


TOMMY DREAMER | Il a encore quelque chose à ajouter après ça le salopard !!!

WILLIAM REGAL | Je suis curieux de savoir ce qu'il a à dire.

RENORAIDEN | Je t'avais averti Spike. Je suis Renoraiden et il n'y a qu'un seul Renoraiden, tout comme il n'y a qu'une seule Star belge digne de fouler le ring de la EPWE !! Une fois de plus, j'avais fait une promesse et je l'ai tenu ! Bienvenue à la EPWE Spike et tu n'as encore rien vu. Vous non plus d'ailleurs !!! Car dès la semaine prochaine, je vais démontrer à quel point Mick Foley s'est trompé ! Comment Lestat a-t-il pu être choisi pour affronter Shelton Benjamin pour le titre alors que tout prédisait mon Shot ! Cet honneur me revenait de droit ! Je suis La Superstar de la EPWE. Et pour prouver cela, je vais venir affronter Lestat, dans ce ring à Fury. Je vais montrer que ce débile ne mérite pas la chance qu'on lui donne. Et ça, c'est une promesse...

The Undertaker commençant à se relever, Renoraiden commence à s'éclipser en coulisses en sortant un petit calepin de sa poche...

RENORAIDEN | Donc voilà ça c'est fait, Undertaker à ajouter à ma liste des légendes vaincus...



Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Mar 2016 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Lun 14 Mar 2016 - 12:49




On retrouve dans les loges MVP avant son combat. Il semble clairement énervé par sa situation actuelle et compte bien le faire entendre.


MVP | Yo, écoutez moi bien ! Ouai, j'ai merdé dans mes premiers combats, j'ai voulu faire le mec trop chaud et je me suis planté. Je l'admet ok, mais allez pas croire que ca veut dire que je suis hors-jeu. Ce soir, je vais me battre sérieusement, je vais aller sur ce ring et botter le cul de Del Rio et Styles. Ouai ce cher Styles que je retrouverai dans le combat pour le lingot de Gold In The Bank... Ca va être une bonne occasion de lui mettre la pression et de lui faire comprendre que je suis une menace qu'il va devoir éviter. Moi je m'en fous de la manière dont je gagne, tant que j'ai un moyen de partir vainqueur ce soir, je le ferai. Tant que j'ai une solution pour repartir avec le lingot dans deux semaines, je le ferai. Je suis un compétiteur, je suis là pour gagner, un point c'est tout. Alors regardez bien le combat qui suit, vous allez voir le vrai MVP !

MVP part pour son combat, semblant plus motivé que jamais.


Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Mar 2016 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Lun 14 Mar 2016 - 12:49



TRIPLE THREAT MATCH
MVP vs Alberto Del Rio vs Aj Styles

















La cloche sonne et les trois hommes commencent à se mettre en garde, attend de voir lequel des trois oserait faire le premier pas. Soudainement Del Rio se couche et glisse à l'extérieur du ring en invitant les deux autres hommes à se battre entre eux. Aj Styles ne semble pas trop d'accord avec la stratégie du mexicain mais MVP n'en a que faire et attaque Styles avec plusieurs coups de poings au niveau du front jusqu'à l'acculer dans le coin en enchaînant coup sur coup. Porter continue avec un coup de genou dans l'abdomen d'Aj, l'attrape par le poignet et le tire vers lui pour lui porter une Short-Arm Clothesline. MVP vient alors glisser sous la première corde pour faire face à Alberto Del Rio qui commence à s'enfuir. Les deux hommes commencent à faire le tour du ring mais Del Rio se fait réceptionner par une Reverse Elbow d'Aj Style. MVP arrive à toute vitesse et attaque Aj Style dans le dos avant de le relever et de l'envoyer contre les escaliers. Il se tourne ensuite vers Alberto Del Rio, le relève et l'envoi contre le poteau du coin du ring. Il tente de relever le mexicain une nouvelle fois mais se prend un méchant Low Blow suivit par un Big Boot et une série de coup de poings une fois au sol. Alberto prend MVP par la tête et l'oblige à remonter sur le ring mais le tire par les pieds et place ses jambes autour du poteau, Ring Post Figure Four d'Alberto Del Rio !

TOMMY DREAMER | Et ça y est, les soumissions commencent ! Tu sais quoi William ? Je rêve d'un monde où les soumissions seraient limitées, voir interdite au catch !

WILLIAM REGAL | Tu peux pas leur en vouloir d'utiliser des prises dévastatrice qui font affreusement souffrir leurs adversaires ! Regarde à quel point souffre MVP !

En effet The Ballin Superstar se tord de douleur et hurle à la mort tandis que Del Rio refuse de relâcher sa prise. Tout à coup Aj Styles se relève et envoi un Low Dropkick dans la joue du mexicain qui tombe lourdement. The Phenomenal One en profite pour retourner sur le ring, tirer MVP et tenter le tomber, Un... Deux.. Dégagement ! Styles se remet sur ses pieds et exécute un Knee Drop puis va sur le tablier, saute sur la troisième corde et effectue un Springboard Legdrop. Styles vient ensuite se rapprocher des jambes du Master Manipulator et lui porte une Deadlift Double Powerbomb. Il le relève, lui exécute un porte au dessus de sa tête, Gorilla Press Spinebuster d'Aj Styles ! Aj remarque Alberto, qui se relève à l'extérieur du ring, et vient se rapprocher des cordes afin de s'en servir pour prendre de l'élan. Il saute par dessus celle ci mais Del Rio esquive alors que Styles réussi à retomber sur ses pieds, Superkick de l'Essence de l’Excellence ! Del Rio attrape ensuite Aj Styles par les cheveux et le projette de toutes ses forces la barrière de sécurité avant de remonter sur le ring. Clothesline de Montel Vontavious Porter, deuxième Clothesline, il s'élance dans les cordes, Shoulderblock ! MVP enchaîne avec une série de Rolling Elbow Drops puis vient rebondir sur les cordes et effectue un Ballin Elbow Drop. Il tente le tombé, Un... Deux... Dégagement surprise du mexicain ! Alberto tende de se remettre sur ses jambes mais se prend un douloureux Running Knee Smash qui le clou au sol. The Franchise Playa s’apprête à continuer de démolir Del Rio mais est interrompu par Aj Styles qui fait son retour en commençant à grimper en haut d'un coin. Porter le rejoint en grimpant sur la deuxième corde puis en lui mettant une droite au visage. Il s’apprête à porter une Superplex mais The Lone Wolf bloque une première fois, puis une seconde fois, puis il commencer à revenir avec des coups dans les côtes d'MVP. Headbutt du Lone Wolf qui renvoi MVP sur le ring, Style fini de monter sur le coin, Porter revient, Avalanche Overhead Belly-to-Belly Suplex ! Malgré la douleur, Aj réussi à se servir de la chute comme d'un élan et bondi sur la deuxième puis troisième corde, Stylin DDT sur Montel Vontavious Porter !

WILLIAM REGAL | C'est très impressionnant de la part des trois catcheurs qui effectuent une belle performance. Aucun d'eux ne lâche prise, ils veulent tout trois absolument l'emporter ce soir ! Cela pourrais marquer un gros coup pour la soirée étant donné que les trois ont un certain pedigree, une belle carrière qui ne semble pas prête de se finir !

TOMMY DREAMER | C'est bon, t'as finis de raconter ta vie ? Peut être que maintenant on peut regarder la suite du match ? À moins que t’aie une anecdote de ta grand mère à nous sortir au passage ?

WILLIAM REGAL | Non c'est bon... Ça ira monsieur Désagréable... En attendant excuse moi de faire mon boulot, MOI !

Du côté du ring, Aj Styles se remet doucement de sa prise et attrape les jambes de MVP afin de lui porter une Figure Four Leglock. Porter hurle une nouvelle fois de douleur et se contracte sous la douleur prodiguer par la soumissions d'Aj. Seulement il n'est pas au bout de ses souffrances puis-qu’Alberto Del Rio en profite pour lui porter son Cross Arbreaker ! Malgré les deux soumissions, MVP serre des dents, tend le bras autant qu'il peut et attrape la corde avec sa main afin de ne pas abandonner. Styles et Del Rio lâche tout deux leurs prises et se tournent l'un vers l'autre, Step Up Enzuguri d'El Patron qui enchaîne avec un Low Angle Superkick qui couche Aj Styles. MVP c'est relevé et exécute un Drop Down Facebuster sur Del Rio, suivi par un Play of the Day ! Les trois hommes sont à terre ! Mais dans un dernier effort, MVP va faire le tombé sur AJ Styles ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de M.V.P. !


Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Mar 2016 - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Lun 14 Mar 2016 - 12:49




Nous retrouvons maintenant notre reporter sur le terrain dont on taira le nom pour souci de perversité. Dolph Ziggler étant dans le coin, notre reporter souhaite le garder à distance.


REPORTER | Bonsoir fans de la EPWE et je sais que vous êtes nombreux. Comment, il suffit juste de regarder les images derrière moi.


REPORTER | Gold in the Bank se déroulera dans seulement deux semaines ou peut-être encore dans deux semaines au vu des fans déjà présent pour être sûr d'assister à l'événement de la EPWE. On peut voir partout des pancartes avec divers inscriptions comme "Vampyra, suce moi le sang", "Renoraiden a tenu sa promesse", "Titan, botte le cul de Lestat !!", "la personne à ma gauche na rien compris", "je suis pas d'accord avec la personne à gauche de de la personne à ma gauche car c'est Lestat qui botte le cul de Titan", "JBL Champion du Monde !!!", "Rentre chez toi Marella", "Roman règne sur la EPWE !!", "Shelty-B !! One Two Three !! Shelty-B !! You and me !!", "Christina !!! Je veux ton gel !!!", "Thank you Cena, Cena sucks !!", "Nikki a des boobs proportionnel aux muscles de Cena, comme Brie à ceux de Bryan !!", "Ici, c'est la Foley !!!", "Cherche compagne pour passer un peu de temps câlin.... Bayley s'abstenir merci...", "Audrey Marie !!! C'est quoi ton nom de famille ???", "Ziggler.... Ziggler.... No idea !!", "M.T.V. !!! M.T.V. !!" et j'en passe et des meilleurs les amis. une chose sûre, le spectacle sera au rendez-vous et les fans aussi. Et vous ! Y serez-vous ?



Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Mar 2016 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Lun 14 Mar 2016 - 12:49




Alors que l'on attend le combat entre Wade Barrett et Santino Marella, la salle devient sombre et la silhouette de l'un des deux hommes mystère apparait sur l'écran géant.


VOIX OFF | 18 jours... Encore 18 jours pour vous amuser, raconter toutes vos conneries et dire que je ne vous fait pas peur. Oh évidemment que je ne vous fait pas peur, il est bien plus simple de ne pas craindre ce qu'on ignore. Ce soir, mon message s'adressera à Christina. Profites bien de ta place de privilégiée, ta fameuse place de numéro un. Je serai celui qui te la fera perdre, je serai celui qui te plongera dans les ténèbres. Je vais te briser Christina. Tu pensais avoir tout vu avec les charges de Lestat ? Et pourtant, au fond de toi, tu sais qu'il y a bien pire... Oh oui tu le sais, et dans 18 jours, je viendrai te le rappeler.

L'écran géant s'éteint.



Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Mar 2016 - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Lun 14 Mar 2016 - 12:50



NORMAL MATCH
Wade Barrett vs Santino Marella











Les deux superstars ont eu le temps de s'installer sur le ring, de se présenter comme ils le font chaque semaine devant autant de spectateurs, ils sont prêts à combattre et c'est à ce moment là que l'arbitre demande qu'on fasse sonner la cloche. Mais le match ne commence pas vraiment, car l'italien Santino Marella préfère d'abord la jouer fair play en tendant la main à son adversaire, qui le regarde d'un air méfiant. Quelques secondes suivent, l'anglais décide de saisir la main de l'italien.. Mais ce dernier la retire en la passant dans ses cheveux, le sourire au lèvres! La foule explose alors de rire, se moquant méchamment de Barrett, qui est furieux de ce qui vient de se passer. Marella se met donc à danser pour amuser la galerie, en oubliant complètement son adversaire! Ce dernier court alors de rage vers Santino et lui décroche une clotheline lui arrachant presque la tête! L'italien se retrouve en dehors du ring, complètement K.O., le match est peut être déjà terminé! L'arbitre commence son décompte : 1..2..3..4..5.. Santino met du temps à se relever .. 6 ..

TOMMY DREAMER | Eh bien! Quel début de match! L'anglais n'a pas vraiment apprécié qu'on se moque de lui.

WILLIAM REGAL | Marella est un imbécile profond, il ne faut jamais se moquer d'un anglais! Barrett va le réduire en poussière.

Toujours un seul homme au milieu du ring, alors que l'arbitre approche de la 7ème seconde.. 8.. l'italien parvient à remonter à bord du bateau. Son adversaire ne perd pas une seule seconde et l'accueille avec un big boot right in the face baby! Santino reste au sol, tandis que Wade Barrett se met à son tour à provoquer son adversaire. Ce combat 100% européen tourne à l'avantage de l'anglais, qui relève Marella, le tire par le bras en exécutant son Bullhamer.. Esquivé par l'italien! Ce dernier se projette dans les cordes et revient sur Wade avec une grosse droite qui le déstabilise! Mais pas de temps à perdre, Santino l'enchaîne : une gauche, une droite, une gauche et ainsi de suite.. L'anglais ne sait plus où il habite, il tente de se projeter dans les cordes pour rebondir avec toute sa masse sur Marella mais ce dernier esquive en faisant le grand écart! Barrett se retrouve donc une deuxième fois dans les cordes et le Miracle de Milan en profite pour lui porter un Hip Toss!

TOMMY DREAMER | Marella a complètement inversé la tendance! Votre compatriote n'a pas l'air en forme William.

WILLIAM REGAL | Fermez-la donc un peu, il ne fait que bluffer! Il est intelligent après tout, c'est un anglais.

Marella est en feu! Il commence à faire du air trompette en courant en rond dans le ring, j'ai jamais comprit pourquoi il faisait ça.. Mais ça a de quoi réveillé son adversaire qui commence à se relever petit à petit et l'italien n'avait pas prévu ça. Les deux se regardent avec deux expressions bien différentes. Wade est furieux, Santino est plus ou moins effrayé. Barrett court donc une nouvelle fois droit sur son adversaire, mais il est sèchement stoppé par un Super Kick de toute beauté! Le match est sûrement terminé, l'italien bondit sur l'anglais pour le tombé : 1..2..3 ! Non !! 2.5 ?! Incroyable kick out du natif de Manchester. On le croyait pourtant out! Santino Marella se prend la tête à deux mains, et se souvient qu'il lui reste encore une cartouche : THE COBRA! Tout le monde comprend que c'est maintenant que tout se joue pour l'italien, il sort sa chaussette bien verte toute moche là, il l'enfile avant d'hurler "COBRAAAA"! Barrett se relève bien difficilement avant de voir arriver sur lui un italien en feu! Il parvient à l'esquiver de très peu et lorsqu'il rebondit dans les cordes pour avoir encore plus d'impact, Wade l'attrape et lui porte son énorme Winds of Change! Les deux protagonistes sont inertes, au sol, l'arbitre se met donc à faire le décompte : 1..2..3..4.. on s'approche petit à petit du no contest, les deux lutteurs ne bougent pas.. 5.. 6.. 7.. 8.. 9.. 10! Non! Les deux européens parviennent à se relever au dernier moment! Même l'arbitre a failli arrêter le match! Mais l'anglais ainsi que l'italien sont bien debout! Barrett paraît être le plus vif des deux! Il tire à nouveau Santino par la main pour le Bullhamer, à nouveau esquivé! L'italien court dans les cordes, revient à toute vitesse sur son adversaire.. Et cette fois-ce le Bullhamer est parfaitement exécuté! L'anglais se dépêche de soulever Santino Marella sur ses épaules, Wasteland en approche.. Cobra de Santino ! Il a surprit Barrett ! Et il fait le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Santino Marella !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Mar 2016 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Lun 14 Mar 2016 - 12:50





Son combat vient seulement de s'achever que déjà The Milan Miracle enchaîne avec sa Santi Dance !!!

TOMMY DREAMER | Et y en a qui paye pour voir ça.... Le catch, c'est plus ce que c'était....

WILLIAM REGAL | Yeah !!! Il a le rythme ce Santino !! Vas-y danse Boris, danse !!

SANTINO MARELLA | Et encore une vittoria pour Canard.... scusatemi, pour The Milan Miracle, pour The Italian Stallion. Hé Wade, la prochaine fois que tou veux monter un clan d'Européen, tou n'oublieras pas Santino hé. Ma j'avais annoncé que je continuerais ma série de vittoria. J'ai trébuché en chemin, faut dire qu'avant que j'arrive que le Père Mick Foley face du chiffre, les couloirs de la EPWE ils étaient plein de nids de poule hé. Ma c'est fini maintenant. Manouel il est venu faire les travaux et je file droit comme un bolide vers le succès. Bientôt un nouveau PPV hé. Gold in the Bank !!! Hé on parle de moi hé !! Continuez de supporter votre Superstar favorite i miei amici, car ilk n'a pas fini de vous éblouir !!



Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Mar 2016 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Lun 14 Mar 2016 - 12:50



Plus tôt dans la soirée, nous avons entendu Shelton Benjamin s'exprimer, notamment sur son futur combat contre The Punisher Lestat Dragonheart. La semaine passée, Lestat a eu son plus gros défi à la EPWE, il a affronté Christina Von Eerie et il a encaissé une défaite. Curieux de connaître les sentiments, nous avons embauché un intérimaire qui va se charger d'interviewer The Punisher qui se trouve, peu de temps avant son combat avec Baron Corbin, dans la salle de musculation de l'édifice. A toute fin utile, je précise que nous ne sommes pas responsable de ce qui peut arriver durant cette entrevue et la EPWE dégage ainsi toute responsabilité... L'intérimaire entre dans le gymnase et effectivement, le Punisher semble avoir fini une séance...


INTERIMAIRE | Bonjour Mr Dragonheart, vous avez une minute ?

TITAN | Un, deux, trois... Ne commence pas à être désobligeant. Je te rappelle que tu nous as fait perdre le combat contre Christina. J'étais déconcentré à cause de l'autre blondinet là, c'est pas vraiment ma faute. Mais bien sûr, alors en quoi puis-je vous aider ? Tu veux pas faire des courbettes non plus. Silence !

INTERIMAIRE | Et bien j'ai la volonté de devenir journaliste et pour l'instant, j'ai que des contrats intérimaire. C'est une vocation pour moi vous savez, mon père était journaliste, mon grand-père était journaliste. Et je me dis qu'en me lançant ici, à la EPWE, ma carrière va faire un bond en avant et après cela, je pourrai...

TITAN | Wow, wow, wow, wow, woooooow !!! Tu veux fermer ta gueule un peu là. Si tu veux pas que ta carrière prenne d'une façon tragique, viens au fait, j'ai un combat dans pas longtemps pour lequel on m'a emmené au zoo...

INTERIMAIRE | Alors, attendez que je reprenne ma fiche... ah oui voilà. Donc, lors du dernier Fury, vous avez perdu contre Christina Von Eerie...

LESTAT | C'est à toi qu'il parle donc. Pffff...

INTERIMAIRE | De plus, nous avons pu voir que votre futur adversaire de Gold in the Bank, Shelton Benjamin, hey The Champ yeah !!

TITAN | Au fait !!!

INTERIMAIRE | Euh oui pardon. Et bien nous aimerions connaître votre avis sur tout ça tout simplement.

TITAN | Mon avis ?? Un coup de bol. Moi j'ai vu un coup de pelle. La ferme ! Ce que j'veux dire, c'est que la Christina Von machin peut bien se pavaner tant qu'elle veut, elle était à deux doigts de subir une sévère défaite. Mais évidemment, le p'tit blondinet a décidé d'intervenir en traître, en lâche. J'ai regardé le combat plus tard, vous avez trouvé qu'il a été efficace derrière son micro. Il claquait tellement des genoux sous le bureau qu'il a pratiquement pas décroché aucun mot ! Et v'là comme il s'est barré juste après. Soyons honnête, c'est ce que je viens de faire. De ton point de vue. Du mien, Christina a été la meilleure de nous trois à Fury. Bon, si j'avais pu gardé le contrôle, j'étais en train de l'emmener sur mon terrain mais le jaloux de service a voulu faire des siennes. Hey ueh oh. Silence ! J'avais annoncé une chose : j'allais tellement piqué Christina qu'elle viendrait sur le ring avec la rage, une rage que je souhaitais dompter et retourner contre elle. Mais c'est une lutteuse qui a une telle détermination qu'elle a su se relever. Elle a touché quelques points, trouvé quelques failles mais laisse moi te dire une chose ma petite. Je ne suis pas faible comme tu le prétends, ni manipulé. Le Plus Haut m'indique la cible et ensuite, j'ai carte blanche pour dispenser jugement et châtiment. Tu as pris l'ascendant cette fois, bravo, c'est tout à ton honneur, mais je ne laisserai plus une telle chose arriver ! Ouais euh moi aussi hein ! Comme t'as dit, c'est moi The Punisher. Oui, sur ce coup-là elle s'est trompée, mais bon passons.

INTERIMAIRE | Et pour Shelton Benjamin ?

LESTAT | Aaaaahhhh mon petit Shelton, mon ami de trente ans, ah bon ? C'est une expression. J'ai l'impression que nous avons combattu maintes et maintes fois l'un contre l'autre et pourtant non, une brève rencontre à Carnage. Tu as été le dernier sur le ring à ce moment-là, c'est bien mais la véritable question reste en suspend : que pourras-tu faire en un contre un, alors que nous serons en pleine possession de nos moyens. Comme tu le vois, j'ai commencé un entraînement intensif, juste pour toi, car je veux que ce combat reste gravé dans ta mémoire à jamais. J'ai bien reçu ton Paydirt Shelty B, t'en fais pas pour ça. J'ai pu m'apercevoir ô combien il est facile de s'en relever. Par contre, lorsque tu sentiras la douce caresse de mon Punisher's Sentence, ton sale sourire de face de rat s'effacera pour toujours. Tu n'as pas idée comme je suis impatient de faire mumuse avec tes petits os si fragiles et friables. Reste bien devant ton écran de télévision Champion, observe mon combat contre Corbin, comme tu l'as fait contre Christina où tu t'es senti obligé d'intervenir. Et commence à trembler, car je n'aurai aucune pitié.

INTERIMAIRE | Une détermination sans faille, presque un David contre Goliath qui s'annonce. Ce dernier réécrira-t-il l'histoire ??

LESTAT | Deux choses avant de conclure : d'une, qui que ce soit ces potiches qui annoncent leur venue dans quelques jours, sachez une chose : The Punisher est prêt ! Inutile de tergiverser, je ne suis nullement impressionné. Oh oui, j'attends de voir vos sales trognes. Vous ne ferez qu'un aller retour à la EPWE car vous m'aurez sur votre chemin. Enfin, je suis un homme de parole et j'ai une annonce officielle à faire : Vampyra, tu es intervenue dans mon combat car tu voues une haine à Christina. Cependant, ce faisant, tu m'as aidé. Hey euh oh. Chut. Ça deux fois !! Alors je te le dis, n'importe où, n'importe quand, si l'occasion se présente, The Punisher ne manquera pas de payer sa dette !

INTERIMAIRE | Oh c'est chaud !!! J'aime ça, la témérité, le courage, la vaillance.

LESTAT | N'en fais pas trop quand même. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je dois aller me changer pour le combat qui m'attend contre le Lone Wolf...

INTERIMAIRE | Merci Mr Dragonheart, bonne chance pour votre combat.

Lestat salue poliment son interlocuteur pour les convenances et ouvre la porte du gymnase...... BAM !!!! Un sot vient de lui tomber sur la tête, le recouvrant d'une substance verdâtre malodorante...


The Punisher reste planté quelques secondes, tentant de garder au maximum son calme, mais on constate aisément qu'il est tiraillé entre ses deux personnalité. Un rire familier finit de le convaincre...


TITAN | M'énerve celui-là !!!! Je vais le tuer !!!! Bon, ben je vais prendre une douche avant de me changer je crois....



Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Mar 2016 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Lun 14 Mar 2016 - 12:50




TABLE MATCH

Paige vs Gail Kim












Shelty demande à sonner la cloche lui-même ! DING ! DING ! Quelle gosse ! Les deux divas se regardent, sourire en coin. Gail semble attendre Paige… qui se lance sur la canadienne. Après un crêpage de chignon, c’est Paige qui prend le dessus. Elle attrape les cheveux de Gail qui s’effondre après avoir reçu 3 headbutt . Paige la relève et l’envoi dans le coin du ring. Paige s’approche et enchaîne des coups de bélier. Gail tombe assise dans le coin. Paige prend de l’élan et lance un coup de genou en pleine tête. Paige détourne le regard du côté de Shelty qui sourit. Elle n’ose pas descendre chercher une table et continue donc de maltraiter Gail. Elle la monte sur la troisième corde et se prépare à une souplesse, mais Gail se réveille et repousse l’anti-diva au sol, avant de se jeter sur elle… BLOCKBUSTER NECKBREAKER.  Elle s’élance ensuite dans les cordes pendant que Paige se relève… CLOTHELINE ! Gail profite que Paige soit à terre… BOSTON CRAB ! Paige ne peut pas abandonner mais cela pourrait fortement l’affaiblir pour la suite du combat. Paige parvient finalement à se défaire de cette soumission, mais Gail veut appliquer de nouveau le boston crab. Paige réagit avec un coup de pied, puis puisse dans ses forces pour répliquer avec son PTO. Gail en panique se défait juste à temps et se réfugie dans le coin opposé du ring… Les deux femmes semblent rechercher leur souffle. Pendant ce temps là…


TOMMY DREAMER |
Regardez Shelty ! Il est en train d’installer des tables tout autour du ring pour transformer ce combat en Table Royal Rumble !

WILLIAM REGAL |
Oui c’est clair que celle qui va passer par-dessus la troisième corde passera aussi à travers une t… OH MAIS ATTENDEZ ! VOUS ENTENDEZ ?





Lestat débarque dans l’aréna et cela fait sourire Shelty ! Les deux knockouts n’ont pas bronché, elles restent pleinement concentrées dans leur confrontation. Shelty s’assieds sur une table et attend Lestat, qui d’un bon pas le rejoint. Les deux hommes se font maintenant face. Lestat fixe Shelty sans sourciller. Shelty renifle Lestat qui s'ai pris un seau de...quelque chose sur la tête il y a quelques minutes, mais celui-ci semble d'être nettoyé... Shelty se met alors debout sur la table pour devenir plus grand que le Titan. Il lui fait une « petite tape » sur l’épaule et se sauve en courant sur les tables, comme s’il jouait à « chat ». Lestat le poursuit toujours d’un bon pas mais sans courir… Après avoir fait le tour du ring, Shelty disparait dans les backstages, avant d’être imité par The Punisher…

Mais revenons à notre combat où Paige a de nouveau pris l’ascendant… Gail est étourdie, Paige en profite pour lui envoyer un HAIR POOL SLAM ! Paige la fait rebondir dans les cordes, mais se fait conter par un FACEBUSTER ! Paige se relève et… Nouveau contre : SHORT ARM CLOTHELINE qui renvoit Gail au sol. Paige se penche mais Gail attrape la jeunette et BACK TORTURE ! Gail lache finalement la prise mais au final Paige de nouveau passe une prise : GERMAN SUPLEX ! Gail est un peu… NAN ! SUPERKICK en pleine face de Paige qui s’avançait sur elle ! Gail monte sur la troisième corde et s’élance sur… PAIGE ESQUIVE et pendant que Gail se relève, Paige est montée à son tour en haut des cordes… HURRICANRANA ! Paige arrange la foule et se dirige de nouveau vers Gail et la relève ! What ? Paige place sa tête entre ses jambes et veut tenter une powerbomb. Elle n’arrive pas à la so… ELLE LA SOULEVE !!! Mais Gail une fois sur les épaules de Paige la contre… HURRICANRANA à son tour ! Ces deux-là se rendent coup pour coup ! Elles restent quelques secondes au sol, chacune de leur côté, afin de récupérer un peu, fatiguées par une telle intensité !


Paige se relève en s’aidant des cordes, tandis que Gail Kim, déjà remise sur pied, s’élance de tout son poids sur son adversaire… SPEAR qui propulse les deux lutteuses à travers la seconde corde ! Paige s’écrase en première sur une des tables et la brise à son contact ! Gail Kim remporte le combat !


TOMMY DREAMER |
Who ! Quel finish pour ce premier Table Royal Rumble Match !

WILLIAM REGAL | Elle n’est pas passé par-dessus la troisième, mais la deuxième… Les règles de votre stipulation sont à revoir mon cher…

TOMMY DREAMER | Quoi qu’il en soit, Paige vient d’avoir un coup d’arrêt la menant au titre féminin.  Mais Audrey Marie ne devra pas la sous-estimé pour autant car la petite anglaise a tout pour devenir la prochaine Knockut Championne. Quant à Gail, elle stop enfin sa mauvaise série, et de fort belle manière.


Note du match:
 


Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Mar 2016 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Lun 14 Mar 2016 - 12:50




Notre journaliste de choc et de charme intercepte en coulisses Gail Kim dont le combat vient de s'achever.



JOURNALISTE | Quelle victoire !! Pouvez-vous nous dire vos impressions ?

GAIL KIM | Franchement, est-ce bien nécessaire ? Je viens de démontrer par a plus b que Paige a eu un énorme coup de chance à Carnage. Elle pensait avoir créé l'impact en remportant sa place de challenger numéro une et asseoir cette ascendant en battant la Championne elle-même dans un combat qui ne comptait pas pour le titre. Je viens de lui remettre les pendules à l'heure. Dans un Triple Threat Match, malheureusement, on ne peut pas se fier à l'efficacité réelle d'un lutteur. Mais cette fois, en one on one, j'ai prévu à Paige que je pouvais la surpasser. Maintenant, il ne reste plus qu'à Mick Foley de revoir ses copies et de diriger son regard vers celle qui deviendra très vite la nouvelle Championne !



Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Mar 2016 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Lun 14 Mar 2016 - 12:50




On retrouve Baron Corbin dans les coulisses juste avant son combat. Il semble souhaiter s'adresser au public.


BARON CORBIN | Bonsoir à tous. J'ai jugé bon de prendre la parole car depuis une semaine, on me prend la tête à vouloir connaitre mon avis sur mon combat contre Lestat. Lestat ne me fait pas peur, il ne fait peur à personne. Ce n'est qu'un genre qu'il se donne pour tenter d'impressionner mais ca ne trompe que les débutants. J'ai remporté mon premier combat contre Del Rio, j'ai prouvé que j'étais la pour créer la sensation, pour impressionner. Alors est-ce que je pense que Lestat est un trop gros morceau pour moi ? Non. Il n'y a jamais de défi trop élevé quand on a la motivation et je peux vous assurer que je l'ai. Ce soir, je vais prouver une nouvelle fois qu'il ne faut pas me sous-estimer. Je vais aller sur ce ring et montrer à Lestat que ses petits jeux ne m'atteignent pas. Il est l'heure de combattre...

Baron Corbin se dirige d'un pas déterminé vers le ring.








Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Mar 2016 - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Lun 14 Mar 2016 - 12:50



SINGLE MATCH
Lestat Dragonheart vs. Baron Corbin











La cloche sonne et les deux lutteurs s'avancent l'un vers l'autre et se font face. La différence de taille est minime, c'est vraiment le gabarit qui met The Punisher un cran au-dessus du Lone Wolf. Ce dernier porte un bon Punch à Lestat qui ne vacille pas. Une deuxième mais The Punisher reste impassible. Et c'est ce dernier qui attaque maintenant également avec un Punch qui fait reculer Lone Wolf de quelques pas. C'est le contact !!! Lestat a plus de puissance et accule son adversaire jusqu'à un coin du ring. Celui-ci lève les bras et l'arbitre casse la prise. Lestat se recule mais se prend un rude coup de pied dans le genou qui le fait plier et Corbin n'hésite pas... DDT !

WILLIAM REGAL | C'est ce qui fera pencher la balance en faveur de Corbin ça. Il faut être fourbe avec un gars comme Lestat.

TOMMY DREAMER | Donne moi une bonne batte, tu vas voir s'il faut être fourbe.

The Punisher roule sur le côté et se relève. Corbin le charge et lui porte une Clothesline qui fait vaciller le géant de la EPWE. The Lone Wolf prend de l'élan dans les cordes pour et à nouveau porte une Clothesline mais The Punisher ne tombe toujours pas.... Nouvel essai... Leviathan Spinebuster de Lestat !!!! Le colosse relève son adversaire pour lui flanquer un solide Punch au visage qui le fait rebondir les cordes... BIG BOOT !!! The Punisher chute au sol surpris par la prise de Baron Corbin !! Le géant se met à quatre pattes et frappe des deux poings sur le tablier du ring avant de se redresser, les yeux écarquillés, un sourire dément aux lèvres. The Lone Wolf semble hésiter tandis que Titan lui fait signe d'approcher. Nouveau contact mais The Punisher ne perd pas de temps en épreuve de force et attire contre lui son adversaire pour le placer dans un Bearhug !!! Baron Corbin souffre littéralement le martyr pris dans l'étau féroce du Punisher. Titan le sert de toutes ses forces... Powerslam !!! The Punisher a libéré lui-même Baron Corbin de sa prise de soumission. Il se recule, secouant la tête, son visage semblant s'apaiser. The Lone Wolf se relève et balance de solides Punchs dans l'estomac de Lestat qui arrivait vers lui... Snap Suplex !!!

WILLIAM REGAL | Impressionnant quand même. Baron Corbin est parvenu à soulever Lestat !

TOMMY DREAMER | C'est vrai qu'il faut le faire. Bon, par contre, c'est quand vous voulez la vraie castagne hein !!!

The Punisher est déjà debout et encaisse parfaitement une Chop de Corbin. Lestat suit avec une Clothesline détonnante qui fait virevolter Corbin dans les airs. Le géant relève le Lone Wolf et le soulève en Military Press Slam en le laissant retomber en arrière. Sans perdre de temps, Lestat continue son travail de sape mais Corbin se reprend et accule The Punisher dans un coin du ring en le martelant de coups stiff dont il a l'habitude. L'arbitre tente d'intervenir mais Corbin continue son assaut, The Punisher ne parvenant qu'à se protoger. L'arbitre compte 1... 2... 3... 4... The Lone Wolf stoppe son élan pour éviter la disqualification et se retourne vers l'arbitre pour le faire reculer. Cela fait, il revient vers Lestat...... SPEAR !!! SPEAR !!! SPEAR !!!! The Lone Wolf a refait sortir The Punisher de ses gonds et Titan semble déjà décidé à en finir. Il attrape Corbin et le place sur ses épaules.... Contre de Corbin qui parvient à glisser dans le dos de on adversaire... Knee Back Breaker !! The Lone Wolf relève le colosse et le projette dans les cordes... Black Hole Slam !!! Baron Corbin tente le tombé.... 1... 2... Dégagement !! Titan se remet sur pied aussi vite que Corbin et les deux s'échangent des coups. The Punisher parvient à prendre l'ascendant et balance Corbin dans un coin du ring... il charge... contre de Baron avec un solide coup de coude au visage. The Lone Wolf parvient à soulever tant bien que mal The Punisher pour lui porter un Scoop Slam. Corbin relève maintenant Titan et le projette dans les cordes... End Of Days !!! NON !!!! Il ne parvient pas à faire chuter le colosse. Le regard de Corbin plonge dans celui déchaîné de Titan. Ce dernier le soulève à la verticale.... Jackhammer !!!!

WILLIAM REGAL | Vite sous les tables, tremblement de terre !!!

TOMMY DREAMER | Tapette... t'es bien un british toi...

Il tente le tombé.... 1... 2... Dégagement !! Titan fulmine et se retire dans un coin du ring pour s'asseoir la tête entre les mains. Les deux hommes se relèvent presqu'en même temps. Nouveau face à face. Et encore une fois, Corbin tente de surprendre Lestat avec son style bien personnel. Punch au visage suivi d'un Kick dans l'estomac qui fait reculer le géant. Corbin prend de l'élan dans les cordes... Shoulder Block de Lestat qui allonge son adversaire. The Punisher prend de l'élan à son tour dans les cordes... Splash !!! Avec tombé... 1... 2... Dégagement !! Lestat relève tout de suite son adversaire et lui flanque un European Uppercut. Puis il tente de le projeter dans un coin du ring, c'est contré et The Punisher s'écrase. Corbin lui fonce dessus mais il est cueilli par un Big Boot qui stoppe son élan. Corbin titube mais ne tombe pas..... LESTAT EST AU SOMMET DES CORDES.....

TOMMY DREAMER | La vache, elles vont pas tenir !!!!

WILLIAM REGAL | S'il fait un Moonsault, je démissionne !!

…. DOUBLE AXE HANDLE !! Corbin semble groggy au sol. The Punisher le relève d'une main et le balance dans un coin avant d'y aller de plusieurs Shoulder Thrust !! Baron Corbin tombe assis dans le coin. Lestat s'en va à l'opposé pour prendre son élan et charge... esquive de Corbin qui passe sous Lestat le laissant s'écraser contre le coin. The Lone Wolf attrape The Punisher à la gorge des deux mains.... Choke Toss Suplex !!! Il se place dans son dos et porte une Sleeper Hold au géant !! Lestat tente de se dégager mais Baron Corbin semble bien agrippé à lui. Et cela dure pendant de longues secondes, voir minutes. Lestat semble inconscient maintenant, si bien que l'arbitre lui lève le bras une fois... 1.... deux fois.... 2.... trois fois... NON !!! The Punisher ouvre subitement les yeux en grand !! Il semble vibrer de rage et se relève !!! Corbin reste accroché comme un morpion sur son poil. Titan se jette en arrière au sol, écrasant littéralement Lone Wolf, se libérant par la même occasion. Les deux lutteurs se relèvent et Titan semble enragé : il enchaîne des Punchs dans l'estomac de Corbin qui saute sur place à chaque impact. Corbin tente de lui porter un Big Boot pour le faire reculer mais The Punisher lui bloque la jambe avec un sourire dément, place sa main sur le torse de Lone Wolf..... POWERHOUSE CHOKESLAM !!! Le ring tremble sous l'impact !! Titan place son pied sur le torse de Corbin en guise de tombé...

TOMMY DREAMER | Il doute de rien dis donc.

WILLIAM REGAL | C'est du Titan tout craché ça.

TOMMY DREAMER | Comme si tu le connaissais bien...

WILLIAM REGAL | Il m'a déjà battu..... il y a très, très longtemps, mais chut, c'était ailleurs...

TOMMY DREAMER | Comme la vérité ?

1... 2... Dégagement !! Ce qui ne plaît pas vraiment au Punisher qui relève Corbin... SLAP !! Bon, une slap de Titan quand même, c'est toujours plus retentissant que The Hurricane. Mais Lone Wolf se ressaisit et porte une Clothesline qui fait vaciller le géant. Corbin prend de l'élan dans les cordes... Flying Lariat qui couche cette fois Titan !! Corbin relève The Punisher mais se fait surprendre par ce dernier qui le place sur ses épaules pour le The Punisher's Sentence.... une nouvelle fois, Corbin parveint à se dégager et porte un Reverse DDT qui calme les ardeurs de Titan. Il tente d'ailleurs le tombé... 1... 2... Dégagement !! The Punisher se relève et Corbin lui saisit la tête pour la claquer contre un coin du ring mais il est repoussé par Lestat qui a repris le contrôle. Le géant se met en garde, prêt à en découdre. Contact entre les deux hommes mais The Punisher prend les devants et balance Corbin dans les cordes.... Il le soulève pour un Mexican Stretch Buster !!! Il tente le tombé... 1... 2... Dégagement !!! Lestat secoue la tête de dépit et relève Corbin qui se débat comme un diable et y va d'un nouvel assaut brawler style. Lestat finit par lui bloquer le bras.... JUDGEMENT SLAM !!!! Lone Wolf est allongé au sol tandis que Lestat fait le tour du ring en remuant la tête. Il s'arrête et lève le doigt vers le ciel... Il soulève Corbin pour The Divine Judgement........ C'EST SHELTON BENJAMIN QUI VIENT DE LUI RENTRER DANS LE LARD !!!

TOMMY DREAMER | What the f....

WILLIAM REGAL | Décidément, le Champion est bien décidé à ruiner toutes les victoires potentielles de son challenger.

L'arbitre fait sonner la cloche pour annoncer la disqualification de Baron Corbin et ainsi donner la victoire à Lestat Dragonheart. Shelton s'est relevé et attend que The Punisher en face de même.... Standing Dropkick qui fait reculer le géant jusqu'aux cordes, souvenir de Carnage !!! Shelton jubile et se retourne vers Lestat pour l'achever.... SPEAR !!! SPEAR !!! SPEAR !!!!! Shelton Benjamin a des spasmes au sol tandis que Titan se penche pour placer son visage presque contre le sien !!! Il agrippe le Champion pour le placer sur ses épaules.... THE PUNISHER'S SENTENCE !!!

TOMMY DREAMER | Et voilà, un partout, balle au centre.

WILLIAM REGAL | Je n'en suis pas certain...

TOMMY DREAMER | What ?

Titan regarde le public avec les yeux exorbités, il secoue la tête de plus en plus positivement et s'accroupit dans le coin du ring faisant signe frénétiquement (Edge sort de ce corps tout de suite!!!!!!) à Shelton de se relever... mais il se saisit la tête à deux mains semblant lutter contre un mal de crâne soudain... Shelton glisse à l'extérieur du ring et commence à remonter la rampe tandis que sur le ring, The Punisher a repris sa contenance et montre le logo de Gold in the Bank du doigt.




Shelton Benjamin halète, jamais on n'a vu The Comik Canadian aussi sérieux.


Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Mar 2016 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Lun 14 Mar 2016 - 12:50




On retrouve Dolph Ziggler peu de temps avant son combat du soir. Il semble en pleine discussion mouvementée avec John Cena.


DOLPH ZIGGLER | Tu peux dire ce que tu veux Cena, ca ne changera pas le fait que JE suis le champion TV. J'ai cette ceinture et je l'aurai encore après Gold In The Bank. Ni toi, ni l'Undertaker ne réussirez à me la prendre !


JOHN CENA | Tu devrais quand même faire attention à toi, cette fois il ne te suffira pas de fuir pour l'emporter. Tu devras prouver enfin au monde que t'as des couilles et que t'es capable de nous affronter comme un homme. N'espère pas te cacher pendant que je m'en prendrai à l'Undertaker, si tu tentes de faire ca, je me remarquerai et je m'occuperai de ton cas.

DOLPH ZIGGLER | Je n'ai pas peur de toi, pas plus que de l'Undertaker. Fais le malin si tu veux, mais après Gold In The Bank, il sera clair pour tout le monde que je mérite plus que n'importe qui d'être champion TV !

JOHN CENA | C'est ce qu'on verra !

John Cena quitte la pièce énervé.







Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Mar 2016 - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Lun 14 Mar 2016 - 12:51




    A la surprise générale, c'est le theme song du patron de la fédération qui résonne maintenant.





MICK FOLEY | Hey Hey ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne soirée ! Je pense en tout cas que certains lutteurs vont passer une soirée encore meilleure après ce que je vais vous annoncer. En effet, je suis venu vous présenter une liste quasi-définitive des participants au Main Event de Gold In The Bank ! Et oui, vous allez connaitre la liste des lutteurs qui auront certainement une chance d'obtenir le fameux lingot qui donne le droit à un combat pour le titre de son choix ! Attention tout de même, je dis liste quasi-définitive car rien ne nous empêche d'apporter des modifications de dernières minutes en cas de blessure d'un lutteur ou même en cas d'absence de ce dernier. Mais passons maintenant à la lecture de cette fameuse liste invisible que je tiens dans ma main !

MICK FOLEY | Histoire de faire durer un peu le suspens, je vais commencer par les lutteurs qui ont déjà été annoncés. Le premier est un véritable gangster qui nous coute une petite fortune. Il serait donc temps qu'il commence à être rentable  ! Il n'y a pas besoin d'en dire plus, vous savez tous de qui il s'agit : M.V.P. !


MICK FOLEY | Le second lutteur qui sera présent est celui qui a été le premier à remporter un combat de qualification. Ancien champion de notre fédération, il tentera de prouver qu'il a retrouvé son meilleur niveau : AJ Styles !


MICK FOLEY | Notre troisième lutteur a également remporté un combat qualificatif. Présenté par certains comme le futur du catch, Gold In The Bank sera peut-être l'occasion pour lui de confirmer ces rumeurs : Kevin Owens !


MICK FOLEY | Vous les connaissiez déjà ces trois là. Il est temps pour moi de vous révéler les trois noms restants... Le quatrième lutteur à avoir sa place dans le combat pour le lingot est un lutteur qui n'a pas fait un départ excellent ici, il faut l'avouer. Il a cependant prouvé semaines après semaines sa motivation à gagner sa place dans ce combat, et nous avons décidé que son travail méritait une récompense. Le quatrième lutteur a faire parti du combat pour le lingot est donc...

(Oui 3 lutteurs restants seront dévoilés en spoiler pour que les images ne vous spoilent pas :p)
Spoiler:
 
MICK FOLEY | Il ne reste déjà plus que deux places... L'avant-dernier lutteur a faire parti de cet incroyable combat a également eu quelques soucis lors de ces premiers affrontements. Nous savons cependant qu'il a tout ce qu'il faut pour pouvoir créer la surprise et que le lingot serait une arme terrible entre ses mains. Il s'agit de...

Spoiler:
 
MICK FOLEY | Et le dernier ! Nous n'avions pas prévu initialement de le faire rentrer dans ce combat mais il faut dire qu'il a su se faire remarquer récemment. Nous avons donc choisit de lui donner également cette opportunité de nous prouver qu'il peut faire encore mieux à l'avenir. Le dernier combattant du combat pour le lingot est :

Spoiler:
 

MICK FOLEY | Et c'est tout pour ce soir ! Vous connaissez maintenant une très grande partie de la carte de Gold In The Bank ! Mais que ceux qui n'ont pas de combat se rassurent, il y aura toujours un combat ouvert à tous ! Et même si ca ne vaut pas un lingot, le remporter peut tout de même être un bon boost vers une opportunité pour un titre ! Alors tout le monde à l'entrainement et que le spectacle continue !

   


Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Mar 2016 - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Lun 14 Mar 2016 - 12:51



FIRST BLOOD TAG TEAM MATCH
Dolph Ziggler & Jeff Hardy vs. Christina Von Eerie & Vampyra



















Tout le monde est sur le ring et l'intensité que l'on perçoit n'a rien eu de commun depuis le début de la soirée. Cela fait des mois que l'on attend la confrontation entre Christina et Vampyra et les deux se retrouvent dans le ring mais en équipe. Les deux lutteuses qui portent la Fédération sur leurs épaules se fixent froidement. Christina halète tellement la rage la submerge tandis que Vampyra maintient un sang froid (youhou Joke of the Week !!!!) inébranlable.

TOMMY DREAMER | Putain le tag team n'aura jamais lieu, ça va péter avant.

WILLIAM REGAL | En même temps, Vampyra est intervenu dans le combat de Christina contre Lestat la semaine dernière et lui a porté un Batswing.

De l'autre côté, Jeff Hardy se tient aux cordes dans le coin du ring, penché en avant, attendant le début du combat. Ziggler observe la situation et lorsque son partenaire du soir lui lance un regard, le Champion TV sourit et se retire derrière les cordes. The Charismatic Enigma s'avance de quelques pas et fait signe aux demoiselles de se décider. Vampyra se tourne alors vers lui déterminée. Christina éclate de rire et seul Vampyra en reste impassible. La Punk décide de se retirer dans le coin et l'arbitre fait sonner la cloche. Hardy tourne autour de Vampyra en sautillant tandis que la vampire l'observe en marchant tranquillement. Jeff fonce subitement vers son adversaire qui esquive une Lariat, Hardy rebondit dans les cordes.... Powerslam de la vampire !! Sans attendre elle relève le Hardy Boys qui la contre avec un Sitdown Jawbreaker. Hardy se précipite au sommet des cordes et se lance pour sa Swanton Bomb, mais c'est bien trop prématuré et Vampyra esquive sans difficulté ! Elle se relève et porte un Standing One Leg Dropkick et un second mais Hardy continue de charger... AA Spinebuster !!! Vampyra se retourne immédiatement vers Christina, s'avance et lui tend la main !!!! La Punk l'observe un sourire narquois affiché sur le visage et c'est le tag !

WILLIAM REGAL | Ahah !!! Vampyra a pris l'ascendant sur ce combat et elle veut voir si Christina saura en faire de même.

TOMMY DREAMER | Mouais, on aurait pu croire que le partenariat serait difficile mais on le sait, ces deux nanas sont avides de victoire et ce n'est pas leur différents qui y fera défaut.

WILLIAM REGAL | Impressionnant !

TOMMY DREAMER | Quoi ?

WILLIAM REGAL | Tu sais faire une analyse ?!

TOMMY DREAMER | Pauv' con !

Christina rentre sur le ring telle une bombe et enchaîne les droites au visage de Hardy qui venait de se relever. Le Charismatic Enigma tente de porter un Kick bloqué par Christina mais Jeff lui porte son classic Spinning Kick qui envoie la Championne Extrême assise dans le coin du ring. Hardy saisit l'opportunité et se jette dans les cordes.... Hardiac Arrest !! Ziggler s'excite dans le coin et tend sa main pour le changement. Hardy le regarde en soupirant et passe le relais. Le Champion TV ne perd pas une seconde, tire Christina au centre du ring et s'acharne à coups de poing sur le sommet du crâne pour tenter de faire saigner la lutteuse mais Christina parvient à le repousser !! Ziggler se relève et la championne en fait de même avec un saut carpé pour se retrouver face à face avec le blondinet... Eyes' Poke ! Ziggler est déstabilisé et se prend une bonne Clothesline. The Show Off se relève... SPEAR !! SPEAR !! SPEAR !!! Christina s'est jeté corps et âme contre le Champion TV pour le couper en deux. Christina se remet sur pied un sourire aux lèvres et s'en va vers Vampyra.... et lui tend la main !!!

WILLIAM REGAL | C'est incroyable : en guise de compétition, les deux lutteuses se livrent une bagarre de qui est la meilleure.

TOMMY DREAMER | C'est pas bon pour Ziggler et Hardy ça, car elles vont continuer à intensifier leur niveau au fur et à mesure du combat.

WILLIAM REGAL | Ne t'avance pas vite Tommy ! Ces deux-là n'ont pas encore livré leur meilleur catch.

Vampyra ne se fait pas prier et prend le tag. Elle grimpe au sommet des cordes.... Diving Moonsault.... NON !!! Ziggler place ses genoux en opposition pour contrer la vampire. The Show Off est debout et observe Vampyra qui se relève aussi.... FAME ASSER !! Et il tente à nouveau de faire saigner la vampire avec une déferlante de droites sur la tête..... FACECRUSHER !!! Christina vient d'entrer sur le ring pour stopper l'élan de Ziggler et ainsi porter secours à sa partenaire de galère. Cette dernière se remet aussitôt sur pied et foudroie du regard la Punk qui affiche toujours un sourire sarcastique. L'arbitre fait les remontrances habituelles genre « c'est pas bien madame, on refait plus hein, sinon, au piquet !! » et Christina retourne dans son coin. Vampyra relève Ziggler et lui attrape la tête... Springboard Corner Bulldog !! Vampyra pointe du doigt Christina et s'approche dangereusement du Show Off. Elle le place pour le Fangs Attack mais le Champion TV parvient à la contrer de justesse avec un Stunner !! Sans perdre de temps, Ziggler s'en va vers Hardy pour lui passer le relais. Hardy répond à l'appel et fonce vers Vampyra pour un One Hand Bulldog. Il attrape les jambes de la jeune femme ( ????? dans le doute)..... Extreme Leg Drop !!

TOMMY DREAMER | Hardy revient en puissance on dirait.

WILLIAM REGAL | Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne lâchent rien tous les deux.

Hardy veut garder le momentum et relève Vampyra qui se reprend subitement et se jette sur le Charismatic Enigma en Lou Thezs Press et en hurlant s'il vous plaît. Et voilà qu'elle tente de lui lacérer le visage de ces griffes. Hardy se protège tant bien que mal car s'il saigne, il perd !! La vampire se relève en furie, pareil pour Hardy qu fait une roulade arrière juste à temps pour.... CTH !!! CTH !!!! CTH !!!! Hardy est K.O. au sol, les bras en croix, si Taker était là, Rest in Peace qu'il dirait le bougre. Vampyra montre ses crocs devant l'odeur de la victoire. Elle lève un doigt au ciel spécialement pour montrer l'une de ses griffes et commence à descendre lentement vers la gorge de Jeff..... Christina lui tend la main !!! La vampire semble hésiter. Elle fixe froidement sa partenaire qui semble excitée à l'idée d'entrer sur le ring. Mais Vampyra connaît Christina mieux que personne et elle sait qu'elle a quelque chose en tête et qu'elle n'empocherait pas une victoire pour son compte si facilement. Elle décide de faire le tag !!! La Punk rentre sur le ring à toute vitesse et traîne Hardy vers le coin de Ziggler. Le Champion TV l'observe avec énervement tandis que la Championne Extrême le provoque !! The Show Off halète, serre les dents, les lèvres et il passe le relais !!! Il entre sur le ring et les deux Champions se font face. Et voilà que ça fuse, les deux lutteurs(ses) s'avoinent la tronche de coups de poing et c'est Ziggler qui parvient à prendre le meilleur en repoussant Christina... Superkick !! La Punk se relève aussitôt en s'aidant des cordes et The Show Off en profite pour porter une Clothesline qui fait passer Christina....

CHRISTPOHE AGIUS & PHILIPPE CHEREAU | PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!

TOMMY DREAMER | Hey !!! Vous foutez quoi là ???

CHRISTOPHE AGIUS | Oups pardon, le commentateur zappe de chaîne !

WILLIAM REGAL | Oui et bien ce sont nous les commentateurs officiels, alors du balai.

L'arbitre regarde à l'extérieur si la Punk est encore en état de combattre. Quelle question, elle est déjà en train de se relever sous le regard amusé de Vampyra. Ziggler profite cependant de la distraction pour défaire la protection dans un coin du ring. Et voilà qu'il fonce sur Vampyra distraite pour lui porter un Forearm Smash !!! Christina se glisse sous les cordes, vaillante, et Ziggler se jette sur elle pour l'acculer de coups.... European Uppercut de la Championne Extrême qui calme les ardeurs du Show Off. Il rebondit dans les cordes, coup de pied à l'estomac de la Punk.... Implant DDT !!! Ziggler se relève en titubant sous le regard de Christina. Il commence à avancer pour aller donner le tag à Hardy qui s'est remis de ses émotions. La Championne s'avance dans le dos du Champion TV.... Backstabber !! Elle pousse du pied Ziggler vers Hardy et fait signe à ce dernier de venir aussi. Elle se retourne et se fige. Vampyra lui tend la main ! Christina s'avance et se place devant sa partenaire d'un soir.

TOMMY DREAMER | Elle ne va pas le faire Willie !!

WILLIAM REGAL | Oh non.......... avec ce booker aussi....

La Punk passe le tag ! Sans même un regard, Vampyra se rue sur Ziggler alors qu'il allait passer le relais. Projection dans les cordes... Body Back Drop !! The Show Off se relève malgré la fatigue et se fait projeter dans les cordes... Spinning Wheel Kick.... NON !!! Ziggler s'est retenu aux cordes et Vampyra s'écrase au sol sans toucher son adversaire. Celui-ci la relève en lui maintenant la tête et il s'approche du coin sans protection. Il tente de lui claquer la tête mais Vampyra bloque avec son pied et inverse le mouvement, claquant la tête du Show Off contre le coin. Le Champion TV titube et s'effondre. Vampyra le relève cependant et le place dans une Suplex... elle soulève mais Ziggler force et inverse la tendance... Suplex !! Sans perdre de temps The Show Off place le relais à Hardy qui a eu le temps de se remettre du CTH. Il fonce sur la vampire qui s'est relevée. Elle tente une Clothesline esquivée par Jeff qui continue sa course jusqu'au coin.... WHISPER IN THE WIND !!! Sans plus attendre Hardy grimpe au sommet des cordes et se prépare pour sa Swanton Bomb...... mais c'était sans compter l'intervention de Christina qui se jette du tablier en tirant sur les cordes et fait tomber Hardy assis sur le coin du ring. Il n'en faut pas plus à la vampire....... TRANSYLVANIA JUMP !!!!

WILLIAM REGAL | Tu as vu ça !!! Malgré la rivalité, la haine qu'elles ont l'une envers l'autre, elles savent travailler de concert.

TOMMY DREAMER | Ouais, Christina a offert Hardy à Vampyra sur un plateau d'argent.

WILLIAM REGAL | D'or, je crois que les vampires n'aiment pas trop l'argent.

TOMMY DREAMER | C'est plus les loups garous.

Vampyra se retourne vers Christina qui de retour dans son coin fait mine de l'applaudir. La vampire s'avance vers elle et lui tend la main. Christina pouffe et prend le tag. Elle fonce vers Hardy... Punt Kick en pleine face !!! Christina se recule alors et s'assoie sur un coin du ring pour laisser le loisir à Hardy de se relever. Ce dernier réagit et se jette sur la main de Ziggler qui dépassait, le Champion TV se retenant la corde sous le bras, encore ébranlé par l'assaut précédent de Vampyra. Le Show Off semble surpris, écarquille les yeux de stupeur mais se reprend en voyant la face amusée de la Championne Extrême. Il entre déterminé sur le ring tandis que Christina descend de son coin. Ils s'avancent l'un vers l'autre et la Championne crache au visage de Ziggler !!!!


SLAP du Show Off !!! Christina se tient la joue, offusquée et se retourne vers Ziggler... Inverted Atomic Drop !! CTH, enfin petit CTH de Ziggler. Ce dernier vient de voler le finish à Vampyra pour l'appliquer à Christina. Il s'en va narguer la vampire.... SLAP !!! Ziggler ouvre la bouche tellement la claque de Vampyra est détonnante....... ET CHRISTINA EST DEJA DEBOUT !!!! Elle se saisit de Ziggler..... SNAKE EYES SUR LE COIN NON PROTEGE !!! Ziggler est sur le point de s'effondrer mais Christina le saisit.... Sidewalk Slam !! Christina se place juste au-dessus du corps de Ziggler et fait « non » du doigt. Elle s'en va passer le relais à Vampyra sans même la regarder. Cette dernière entre sur le ring avide de donner une bonne leçon à Ziggler. Hardy tend désespérément le bras pour obtenir le tag mais le Show Off n'est pas en position de quoique ce soit. Vampyra le relève et le dévisage avec un sourire en coin. Elle le projette dans les cordes..... Flapjack !!! Vampyra grimpe aussitôt sur la deuxième corde et montre ses crocs au public avant de se retourner vers Ziggler avec une avidité non dissimulée.... Elle s'avance lentement vers lui mais Hardy intervient avec un Sunset Facecrusher !!!! L'arbitre veut s'interposer mais il n'a pas le temps car c'est Christina qui s'en mêle en se jetant sur Hardy...... DEAD RISING !!!! DEAD RISING !!! Vampyra se relève lentement tandis que Ziggler l'attrape par les cheveux.... CTH !!! CTH !!! CTH !!! Vampyra se place derrière Ziggler et le place dans un Dragon Sleeper.... FANGS ATTACK !!! Vampyra montre ses crocs et elle est sur le point de les planter dans la gorge de Ziggler !!!!!!

TOMMY DREAMER | Oh putain, ça va pisser le sang, sortez les parapluies !!!

WILLIAM REGAL | Elle ne va pas faire ça !!! Oh my God !!!!

Vampyra va mordre Ziggler ! Mais ce dernier se met un énorme coup de poing dans le nez ! Oui, il vient bien de se frapper tout seul ! Et il saigne du nez ! L'arbitre se précipite pour stopper la vampire avant qu'elle ne le morde. Victoire de Vampyra et Christina. Ziggler lui a réussit à éviter le pire.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Mar 2016 - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 84
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Night Fury 79
» Extreme Night Fury 92
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-