Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Night Fury 83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Extreme Night Fury 83   Lun 7 Mar 2016 - 1:33





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



Dernière édition par Vampyra le Mer 9 Mar 2016 - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Lun 7 Mar 2016 - 1:33




CE SOIR





Finn Balor VS R-Truth

On commence par un combat entre deux revenants. Le premier ne c’était absenté que quelques semaines seulement, le second avait disparu des écrans radars de la compagnie… Quoi qu’il en soit, chacun aura à cœur de fêter leur retour par une victoire.



Eva Marie & Eve Torres VS Asuka & Winter

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu de Tag Team féminin. Face aux deux amies Eva et Eve, se dressent deux lutteuses que tout oppose, Asuka et Winter. Sauront-elles être complémentaires pour vaincre « Les Belles Rebelles » ?



Roman Reigns VS Wade Barrett VS Kevin Owens

Gold In The Bank se rapproche, et ce soir nous connaitrons un nouveau qualifié pour le Main Event du prochain PPV. Roman Reigns qui vient de passer à côté d’un title shot pour le titre TV, aura une nouvelle opportunité ce soir. Mais Barrett et Owens veulent la même chose que le Samoan. Un match explosif en perspective !



Vampyra, Santino Marella & John Cena VS AJ Styles, Finlay & Undertaker

Une stipulation rarement utilisée, des alliances improbables et le retour de Vampyra, attisent la curiosité des fans ! Un beau bazar en perspective !



Dolph Ziggler VS Alberto Del Rio

Après une défaite la semaine dernière, le TV Champ’ n’a pas le droit à l’erreur ! Une seconde défaite de suite affecterait son moral, d’autant que Del Rio serait bien placé dans la course au titre en cas de victoire…



Audrey Marie VS Paige

A Carnage, Paige est devenue l’aspirante N°1 au titre féminin. Ce soir, elle s’affronte dans un no-title match. En revanche, la gagnante prendra un ascendant psychologique en vue du PPV.



Christina Von Eerie VS Lestat

Avant d'affronter le Champion EPWE à Gold In The Bank, Lestat à l'occasion de frapper un grand coup en tentant de battre la Championne Extrême. Christina, elle, continue son petit bonhomme de chemin, allant de victoire en victoire, et elle compte bien ajouter le nom de Lestat sur sa longue liste de victimes...



Shelty B VS MVP

Shelty B signera son premier combat en tant que Champion EPWE. Il aura face à lui MVP qui disputera son deuxième Main Event de suite et qui sera gonflé à bloc à l’idée de battre le Champion.



Dernière édition par Vampyra le Mer 9 Mar 2016 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Lun 7 Mar 2016 - 1:33



NORMAL MATCH
Finn Balor vs. R-Truth













La cloche résonne et les deux hommes commence déjà à se tourner autour avant de s'engager dans un contact de force. R-Truth prend rapidement le dessus et exécute une prise du collier sur Balor qui le repousse dans les cordes et tente une Clothesline, esquivé par son adversaire qui rebondit sur les cordes et revient à toute vitesse avec une autre Clothesline, esquivé à son tour par l'irlandais. Les deux se retournes et tentent un double Dropkick, leurs pieds se touchant du bout, avant que les deux retombent sur le sol et se tournent afin de se faire face sous les applaudissements du public.

WILLIAM REGAL | Il faut admettre que c'est impressionnant, les deux semble en vouloir ! La suite du match risque d'être fort intéressante !

TOMMY DREAMER | Impressionnant ?! Tu parle, ils ne font que danser là ! Regarde Truth ! Il est complètement essoufflé le pauvre vieux !

Ils se relèvent doucement en recommençant à tourner puis engagent un second contact de force. Une foie de plus, The Truth prend le dessus et repousse son adversaire jusque dans le coin, l'écrasant contre celui-ci. L'arbitre vient immédiatement s'en mêler et ordonne à R-Truth de reculer. Le catcheur obtempère et relâche sa prise mais se prend aussi tôt un coup de pied dans l'abdomen de la part de Finn qui enchaîne avec un Elbow Smash qui retourne l'américain, Lungblower de Finn Balor ! Il enchaîne avec un tombé, Un... Dégagement de R-Truth ! Balor vient lui porter une prise de tête mais Truth réussi malgré tout à lentement se relever puis retombe en position assise, faisant claquer la mâchoire de l'irlandais sur son épaule. Ron Killings vient alors provoquer son adversaire avec une petite danse, Finn attaque et se fait esquiver puis rebondi dans les cordes, Hip Toss de Truth contré, Balor tente un Hip Toss à son tour mais se fait également contrer, Tilt-A-Whirl Headcissors de The Truth ! The Demon rejoint le coin et s'en aide pour se relever mais vient se faire percuter par un Body Avalanche de son adversaire qui vient le renvoyer au centre du ring.

WILLIAM REGAL | Tu peux dire ce que tu veux Tommy, seulement pour un « vieux », R-Truth est quand même entrain de sacrément prendre l'avantage...

TOMMY DREAMER | C'est l'expérience qui parle Regal, rien de plus ! Laisse moi monter sur le ring et je vais te montrer ce que c'est que du vrai catch ! Je te le dis moi, Killings tiendrai pas trois minutes face à moi...

R-TRUTH | WHAT'S UP ! WHAT'S UP ! WHAT'S UP !

R-Truth encourage la foule qui l'acclame de plus en plus fort et se retourne en rigolant, Front Dropkick de Finn Balor qui envoie l'américain dans le coin. Il se relève en se serrant les cheveux et en faisant appel à ses démons puis retourne vers Truth avec un Corner Dropkick, il se relève, recule et effectue un second Corner Dropkick. Finn commence alors à provoquer son adversaire qui se relève doucement et avec difficulté, encore sonné par tous les Dropkick enduré. R-Truth réussi enfin  à se remettre sur ses jambes mais se prend un Tornado Kick de Balor avant de se lancer dans les cordes et de faire son SlingBlade puis d'exécuter un tomber, Un... Deux.. Dégagement de R-Truth ! Finn Balor commence à s'énerver et tire le corps inerte de Truth près du coin puis passe sur le bord du ring et grimpe en haut du coin. Il se met debout en équilibre, saute pour son Coup de Grâce, esquive surprise de R-Truth ! Balor exécute une roulade et retourne vers son adversaire, Corkscrew Leg Lariat de R-Truth suivi par un Pele Kick de Finn Balor ! Les deux hommes sont à terre ! Ils se relèvent et courent l'un vers l'autre... Lie Detector de R-Truth qui enchaine avec le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de R-Truth !


Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 9 Mar 2016 - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Lun 7 Mar 2016 - 1:33




On retrouve Mary-Kate dans une salle particulièrement bien décorée pour la première interview de la soirée. Il s'agit de Peyton Royce, la lutteuse ayant signé il y a peu dans la fédération.


MARY-KATE | Bonsoir, je suis en compagnie d'une des dernières arrivantes de notre fédération, Peyton Royce. Alors Peyton, nous allons devoir attendre encore un peu avant de vous voir sur le ring puisque votre premier combat ne sera qu'à fury 85. Pourquoi ce choix ?

PEYTON | Et bien tout simplement parce que je compte me donner à fond dans ce nouveau départ et je pense qu'il est important de ne pas sauter les étapes. Beaucoup de divas veulent tout, tout de suite, attirées par la gloire. De mon coté, je préfère prendre le temps de m'entrainer et revenir au meilleur de ma forme pour avoir toutes mes chances contre les meilleures lutteuses de la fédération. C'est aussi simplement que ca.

MARY-KATE | Et bien merci, c'était clair et concis ! Certaines divas devraient en prendre de la graine ! En tout cas, je vous souhaite de venir à fury 85 en pleine forme pour votre premier combat.

Mary-Kate laisse la diva aller admirer toutes les fleurs qui lui ont été offertes.



Dernière édition par Vampyra le Mer 9 Mar 2016 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Lun 7 Mar 2016 - 1:33




Le Fury battait son plein, quand tout à coup, la musique de Dolph Ziggler retentit dans l'aréna ! Des ovations et des huées se firent entendre. Dolph avait la ceinture à l'épaule.





DOLPH ZIGGLER | Well … J'ai vu que beaucoup de personnes s'affolent parce que John Cena m'as défié dans un match quelque peu … spécial. Il veux faire un match pour mon titre et que l'on sois attachés ? Nan, John, ce n'est pas toi qui fait la loi ici. Je m'en fous totalement d'être attaché à toi ou pas, car dans tout les cas je te battrais. C'est vrai, je suis la perfection incarnée. Tu vois, John, dans cette chaufferie, je t'ai humilié. J'ai montré à tout le monde de quoi j'étais capable. Mais visiblement, tu n'as pas compris, et tu as voulu avoir ta revanche. Sauf que ta revanche, tu vas la perdre. Tu sais pourquoi ? Car je refuse ton défi. Je ne veux pas être attaché à toi, John. Déjà que tu as 4 prises dans ton répertoire, ça te réduirais à une seule, tu ne pourras même pas faire ton Attitude Adjustment. Parce que si tu crois que tu peux régler mon attitude comme ça, tu te trompe, John. Personne ne me gère ici, je suis maître de moi même.

Dolph prends une pause. Il regarde autour de lui et affiche un petit sourire en coin.

DOLPH ZIGGLER | Et je vais choisir ma stipulation. Et je vais faire un truc aussi … spécial. Le match sera un Last Chance 2 out of 3 Falls Hell in A Cell Match. Autrement dit, si tu perds, tu n'auras plus aucune chance pour mon titre le temps que je sois champion, ce qui veux dire jusqu'à dans très longtemps. 2 out of 3 falls ? Il faut faire 2 tombé pour remporter le match, et Hell In A Cell Match ? Un match dans une cage, Cena. Et là, pas d’échappatoires, pas de moyens de partir, et tu comprendras que moi j'ai des couilles de te proposer un match comme celui ci car je suis le Television Champion et que je suis l'homme qui v a encore une fois te river les épaules !!!



Dernière édition par Vampyra le Mer 9 Mar 2016 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Lun 7 Mar 2016 - 1:34



KNOCKOUT'S TAG TEAM MATCH
Eva Marie & Eve Torres vs. Winter & Asuka












Et nous voila parti pour un match en équipe entre 2 teams improbable et il y a déjà des disputes des deux cotés, chacune voulant commencer, pour finir c'est Eva Torres et Winter qui commencent, mais alors que la cloche a sonné, Asuka frappe le dos de sa partenaire en riant, le tag est signifié et en face, Eve Torres ricane et tente d'amener Eva Marie à se moquer elle aussi, mais Eva fait un blind tag à ce moment précis et en profite pour prendre sa place, le match débute donc entre Eva Marie & Asuka, contact, surpassement d'Asuka qui revient avec un ramassement de jambes, suivi d'un passage sur le dos et prise de tète, Asuka en profite pour enchainer avec un balayage digne du judo, Asuka enchaine avec un gogo plata, Eva Marie va taper...Non, elle est suffisamment proche des cordes et réussit à faire casser la prise, qu'importe puisqu' Asuka recule en souriant et fait le tag avec Winter qui vient rentre dans le ring, Eva Marie, insulte Asuka, mais ferait mieux de faire attention à ce qu'il se passe sur le ring, coup de coude, encore un et un autre, Eva Marie titube et Winter se projette dans les cordes, mais Eva la voit venir et esquive en tirant la corde, Winter est dehors, la Red Queen effectue le changement avec Eve Torres qui grimpe sur le poteau et s'élance...Diving body splach, Eve ramène son adversaire dans le ring, elle la relève en lui saisissant le bras, elle tourne pour effectuer une torsion et enchaine avec un bicycle toe kick qui vient sonner Winter et Eve enchaine avec un one leg dropkick, Torres tente le tombé 1...2...Dégagement ! Eva relève son adversaire et la projette dans les cordes...Bras à la volée, elle la renvoie...Re bras à la volée...Non, Winter a esquivé et enchaine avec une descente du coude, suivi d'un bow & arrow, mais elle repère Eva Marie qui se rend dans le ring, Winter lâche son adversaire et se redresse face à Eva qui hésite à intervenir et retourne finalement dans son coin, les deux femmes se fusillent du regard et Eve en profite pour effectuer un tag, Winter ne se laisse pas avoir, kick dans l'abdomen et enchaine avec un DDT, avant de la saisir par les cheveux et enchaine avec un pull hair backbreaker, avant de la redressée et de la saisir en headlock...Running bulldog et elle enchaine avec un tombé 1...2...Dégagement ! Winter ramène son adversaire vers Asuka et enchaine avec un tag.

TOMMY DREAMER | Tag effectué, Asuka et Winter ont l'avantage, mais elles devraient se méfier, car autant Eva que Eve ont encore des choses à dire.

WILLIAM REGAL | C'est un grand match Tommy, ça change des lutteuses sans talents auquels nous sommes habitués.

Asuka penètre dans le ring et enchaine avec une série de middle kicks, elle tente son kick retourné, mais c'est esquivé par Eva Marie qui envoie un kick dans l'abdomen de l'asiatique avant d'enchainer d'un DDT...Non, Asuka esquive et pivote, mais se mange un coup de coude et Eva la saisit en headlock et court vers le poteau et lui écrase le visage contre ce dernier avant d'enchainer avec des piétinements, elle pose son genou sur le dos d'Asuka et lui tire les cheveux avant de lui écraser la face sur le ring, elle enchaine avec un headlock au sol, mais Asuka pivote sur elle même et effectue un tombé 1...2...Dégagement, mais Eva ne lâche pas la prise, coup de coude, coup de coude, Asuka se crée une ouverture et...SPINNING LEG LARIAT !!! Eva Marie est sonnée et le tombé 1...2...Intervention d'Eve Torres qui casse le tombé et fait la bele en retournant vers son coin, mais Winter lui fonce dessus...Clothesline et les deux femmes sont dehors, Asuka et Eva sont sonnées, elle se relèvent, Eva Marie envoie une série de coups de coude et saisit Asuka pour son finisher, l'ancienne championne part pour son shiranui et prend appui sur le coin...MAIS QUE ??? Asuka la suit et les deux femmes s'élancent, Eva Marie retombe mal sur le ventre et Asuka lui retombe dessus en moonsault, elle la saisit...ASUKA LOCK !!! Eva Marie résiste, elle rampe, elle va taper ?...Non, Eva Marie saisit la corde, les deux femmes se séparent et se projettent dans les cordes... clothesline d'Asuka ! Et elle enchaine avec le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire d'Asuka et Winter !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 9 Mar 2016 - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Lun 7 Mar 2016 - 1:34




L'écran géant s'allume et on voit une promo de l'Undertaker qui doit combattre ce soir.


UNDERTAKER | Je sens ma rage monter... Je sens ma colère envahir mon esprit... Ce soir, trois de vos meilleurs lutteurs devront me faire face, qu'ils prient pour leur salut. Je sens que je n'ai pas encore retrouvé tous mes pouvoirs, mais cela ne saurait tarder. J'aspirerai les âmes des vaincus pour m'en nourrir et redevenir celui qui faisait trembler les plus braves par son nom. Vampyra, Santino, Cena, vous serez les premiers d'une longue série de victimes. Ce n'est ni une punition, ni un honneur. Vous n'êtes que détails dans les plans des puissants. Bientôt, je dominerai cette fédération comme j'ai dominé le catch pendant des années.

L'écran s'éteint sous les applaudissements du public.



Dernière édition par Vampyra le Mer 9 Mar 2016 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Lun 7 Mar 2016 - 1:34




L’aréna est subitement plongé dans le noir…


Soudain, l’écran géant s’allume et diffuse un enregistrement reçu par la EPWE…


La même voix inquiétante se fait alors entendre…

??? | Je suis le mal, l'impur, le maître de la luxure. L'avarice et le sexe sont les piliers de ma culture. Alors sois sûr, je serai vraiment dur, car telle est ma nature, m'opposer de toute ma haine contre les âmes pures, les hommes, les femmes, les enfants, à tous les opposants du pouvoir des ombres qui s'abat sur la Terre maintenant. Car oui, comme dit la prophétie, les tablettes, les écrits, ma lourde peine s'achève dans une poignée de nuits. Ca y est j'en ai fini d'attendre. Les siècles ont passé, je n'ai pas su apprendre à bien me contrôler. Ma haine est comblée et je suis énervé. Les humains vont comprendre la colère d'un dieu du passé.

Christina… Shelty B… Lestat Dragonheart… Paige… Audrey Marie…

Une explosion pyrotechnique a lieu, plongeant la salle dans l’obscurité la plus totale pendant quelques secondes…




Subitement, une explosion pyrotechnique a lieu faisant tout disjoncter, plongeant de nouveau la salle dans l’obscurité la plus totale pendant quelques secondes…





Dernière édition par Vampyra le Mer 9 Mar 2016 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Lun 7 Mar 2016 - 1:34



TRIPLE THREAT MATCH
Roman Reigns vs Wade Barrett vs Kevin Owens

















La cloche sonne et l'arbitre lance le match mais aucun des trois hommes ne semblent bouger. Wade Barrett et Kevin Owens commence à se regarder et à se crier dessus en avancent doucement l'un vers l'autre mais au final, les deux se retournent vers Reigns et lui bondissent dessus en lui infligeant des séries de coups. Barrett vient lui bloquer les bras tandis que Kevin Owens continue d'envoyer des coups dans le ventre du Samoan suivi par un Headbutt. Wade Barrett attrape alors Roman et l'envoie contre le coin puis le redresse et le balance en direction du troisième homme, Scoop Powerslam ! Owens tente le tombé mais aussi tôt The Powerhouse se dégage. Owens s'apprête à continuer seulement il se fait arrêter par Wade Barrett qui vient lui régler des comptes. Les deux hommes se hurlent dessus et commence doucement à en venir aux mains et se pousser. Owens tente un coup de poing mais se fait esquiver par son adversaire qui l'attaque avec un Reverse Elbow, Owens se relève, second Reverse Elbow, Owens revient une nouvelle fois sur ses pieds, Clothesline de Wade Barrett ! Barrett effectue ensuite un Knee Drop puis se relève et retourne vers Roman qui est entrain de se relever. The Big Dog envoie quelques droite dans le ventre de l'anglais suivi par une claque qui le repousse jusqu'au coin. Reigns ne le relâche pas et vient lui infliger une série de Corner Clothesline, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9... Owens arrive dans le dos de Reigns mais se prend une claque monumentale qui le renvoi au sol. Roman se retourne vers le British Brawler, Yakuza Kick !

TOMMY DREAMER | Voilà ! C'est ça que j'appelle un vrai combat ! Des coups qui pleuvent dans tout les sens et de la sueur qui coule à flot ! Il manque plus que le sang !

WILLIAM REGAL | Moui, je pense que nous allons essayer de nous en passer... En tout cas Wade Barrett semble particulièrement en forme et excité pour son premier match !

Barrett ricane tout en provoquant la foule avant d'attraper Roman Reigns par les cheveux et de le tirer jusqu'au cordes. Barrett le bloque entre celle-ci et commence à lui envoyer plusieurs Knee Lift, puis il recule légèrement et lui envoie un grand coup de genou dans le visage, Reigns tombant à l'extérieur du ring. Wade se retourne et se prend un Dropkick de la part d'Owens avant de glisser à l'extérieur. Kevin Owens rejoint le coin, grimpe sur la troisième corde en se tournant vers ses adversaires et s'élance, Diving Tope Con Hilo ! Le Canadien se relève en provoquant la foule et attrape Roman qu'il envoie sur le ring. Il grimpe sur le tablier et tente de rentrer sur le ring mais Roman Reigns lui envoi un violent coup de pied qui le clou au sol. Reigns effectue un Elbow Drop et effectue un tomber, Un... Deux. Dégagement de Kevin Owens ! Ce dernier réussi à se relever mais se fait percuter par un Leaping Back Elbow Smash suivi par un Leg Drop puis Roman lui porte un Rear Naked Choke. Cependant, après de longues secondes de souffrance, Owens réussi à se relever avec le Samoan sur son dos et l'écrase contre un coin. Kevin lui attrape la main en se tournant vers le coin et exécute un Rope Walk Diving Moonsault DDT ! Malheureusement pour lui, Wade Barrett revient à toute vitesse et lui envoi un Back Kick qui le met sur les genoux, suivi par un Low Angle Back Kick droit dans le visage. L'anglais ne perd pas de temps et attrape Roman Reigns en position de Suplex mais l''embarque vers un coin et monte sur la deuxième corde, Tornado Snap Suplex sur un Roman Reigns qui vient s'écraser sur Kevin Owens ! Barrett tente le tombé sur Reigns, 1... 2.. Dégagement de Roman Reigns ! Wade ne perds pas espoir et tente sur Owens, 1... 2.. Dégagement de Kevin Owens !

TOMMY DREAMER | C'est bien essayer Mister Barrett mais il va falloir un peu plus que ça pour espérer remporter votre place pour le main-event de Gold in the Bank !

WILLIAM REGAL | Pour ma part je ne doute pas de sa suprématie ! Après tout Barrett est un anglais et tout le monde sait que les Anglais sont bien meilleurs sur la durée ! Moi même je l'ai prouver durant ma carrière.

TOMMY DREAMER | Tu te laisse influencer William, ce n'est pas beau le favoritisme par la nationalité. Tu pourrais au moins essayer de faire semblant et l'encourager pour ses compétences, comme avec tout le monde.

The King of Bad News se tient les cheveux et commence à hurler sur l'arbitre en lui indiquant de faire un décompte plus rapide puis aide Owens à se remettre sur ses jambes. Mais le canadien revient avec des coups de poings puis repousse Wade dans les cordes, celui-ci revenant immédiatement à la charge. Kevin Owens part pour sa Pop-up Powerbomb mais le British Brawler passe par dessus sa tête tandis que Roman Reigns prend appui sur la seconde corde, Superman Punch dans les airs sur Wade Barrett qui s'écroule lourdement sur le ring ! Roman se tourne, Superkick de Kevin Owens, suivi par un Double Knee Facebuster ! Owens tente de profiter de l'occasion et monte rapidement en haut du coin, il s'élance... Diving Moonsault esquiver par Roman Reigns ! Owens roule douloureusement hors du ring alors que le Samoan récupère de l'énergie sous les acclamations du public, s'aidant des cordes pour se remettre sur pattes. Voyant Kevin Owens se tenant difficilement debout à l’extérieur du ring, Reigns s'apprète à lui bondir dessus en s’élançant dans les cordes. Seulement il est réceptionné par Wade Barrett qui s'est relevé pour lui porter son Winds of Change ! Et ca passe ! Barrett fait le tombé, 1 ! 2 ! Owens est remonté sur le ring et pousse Barrett pour casser le tombé ! Les deux hommes se relèvent et Owens attrape le bras de Barrett, le lancant vers les cordes, il l'envoit par dessus la troisième corde ! Et il fait le tombé à sa place ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Kevin Owens !


Note du match:
 






Dernière édition par Vampyra le Mer 9 Mar 2016 - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Lun 7 Mar 2016 - 1:34




On retrouve Mary-Kate dans les coulisses, accompagnée d'Asuka pour une interview.


MARY-KATE | Bonsoir Asuka. Pour commencer, félicitation pour votre nouvelle victoire ce soir. Alors j'aurais deux questions pour vous. Premièrement, pensez-vous qu'Eva Marie et Eve Torres vont vouloir continuer cette rivalité contre vous après votre second succès ? Et ensuite, que pensez-vous de vos débuts ici ?

ASUKA | Bonsoir. Pour ce qui est d'Eva Marie et Eve Torres, elles ont bien combattu ce soir. Si jamais elles souhaitent m'affronter de nouveau, il n'y a aucun doute sur le fait que ce sera possible. Mais je ne serais pas non plus contre le fait d'affronter d'autres lutteuses voir même des lutteurs. Je suis contente de mes débuts forcément, mais je ne prend pas la grosse tête pour seulement deux victoires. Je sais qu'il y a vraiment des grands adversaires ici et il me faut encore un peu de temps pour apprendre de cette fédération afin de pouvoir rivaliser avec les meilleurs. Je ferai de mon mieux pour y arriver dans les meilleurs délais.

MARY-KATE | Et bien merci Asuka pour ces quelques mots. Je vais vous laisser retourner à votre loge pour vous reposer, vous l'avez bien mérité !

La japonaise quitte donc Mary-Kate pour retourner vers sa loge.



Dernière édition par Vampyra le Mer 9 Mar 2016 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Lun 7 Mar 2016 - 1:35




On retrouve John Cena dans les coulisses juste avant son combat en équipe. Il semble avoir un mot à dire.


CENA | Hey, salut tout le monde ! Vous avez quoi ? J’ai vu la promo de l’Undertaker tout à l’heure, et je peux vous dire que c’est naze. Il pense me faire peur à moi ? Personne ne me fait peur ok. Des légendes, j’en ai affronté, j’en affronterai encore, j’en suis une moi-même, alors il en faudra plus pour m’impressionner. Ce qu’il semble également oublier, c’est que ce soir, c’est un combat un peu spécial. Un Tornado Tag Team match, ca veut dire qu’il suffit qu’un de ses équipiers subisse le tombé pour que toute son équipe perde. Alors si il espère se la jouer solo, il va bien être déçu. Mais bon, vous savez quoi ? J’en ai marre de parler. Passons à l’action !

Cena se dirige d’un pas déterminé vers l’arène.





Dernière édition par Vampyra le Mer 9 Mar 2016 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Lun 7 Mar 2016 - 1:35



TORNADO TAG TEAM MATCH
The Undertaker & AJ Styles & Finlay vs. Santino Marella & John Cena & Vampyra


























TOMMY DREAMER | Ça m'étonne de voir Vampyra avec un guignol comme Marella.

WILLIAM REGAL | Une extravagance de Foley proabablement.

Les six lutteurs(se) sont sur le ring et si l'équipe AJ Styles/Undertaker/Finlay semblent pressés d'en découdre, on a de l'autre côté John Cena qui paraît plus motivé que jamais, Vampyra qui fixe froidement Finlay et Santino Marella qui fixe....... amoureusement Vampyra. La cloche sonne et Cena fonce directement sur le Deadman avec des droites au visage. Finlay s'en va se caler dans un coin du ring et fait signe à Vampyra de s'approcher. Styles tente de venir en aide à Taker mais se prend un méchant coup de coude dans la mâchoire de la part de Cena. Marella lui semble partagé entre aller vers Finlay, ou peut-être Taker ou encore Styles, mais Finlay serait pas mal, quoique le Taker quand même, huuuummmm Styles est au sol, bonne stratégie ça. Vampyra s'avance tranquillement vers Finlay. Styles se relève d'un bond et tente une Lariat sur la vampire mais elle esquive habilement et lui attrape la tête sous son bras.... Impaler DDT !!! (Gangrel, si tu nous regardes, c'est pour toi!!). Finlay se redresse et se tient prêt comprenant que Vampyra n'est pas là pour perdre son temps. De l'autre côté, The Undertaker parvient à reprendre le dessus sur Cena, il le projette dans les cordes... Big Boot ! Le Deadman s'élance dans les cordes mais Santino tente de s'interposer pour aider son partenaire du soir... Flying Clothesline. Vampyra jette un œil de côté car ses deux alliés sont au sol. Finlay lui sourit tandis que Taker avance dangereusement vers elle. Mais il en faut plus pour impressionner l'ancienne Championne des Divas : elle fonce vers Finlay, esquive un Punch qui promettait de faire des dégâts... Headscisors Takedown !! Le Deadman la charge, elle esquive en Matrix Style, se lance vers les cordes... Springboard Reverse DDT !! Vampyra est la seule encore debout sur le ring.

TOMMY DREAMER | Ah ouais quand même...

WILLIAM REGAL | Vampyra dominait la EPWE fut un temps, que les moins de trente ans, ne peuvent pas...

TOMMY DREAMER | OOOOHHH !

WILLIAM REGAL | Pardon...

Son attention se porte à nouveau sur Finlay : la chasseresse a définitivement choisi sa proie. La foule se fait entendre alors que AJ Styles vient de se jeter du haut de la troisième corde vers Vampyra...... COBRA !!!! Santino vient de surgir pour porter secours à sa partenaire. Et il est fier de lui le rital, malgré l'exaspération manifeste de sa partenaire d'un soir (rien de sexuel Reno, non mais!!!). Vampyra se retourne juste à temps pour voir la charge de Finlay. Elle esquive une Clothesline, mais l'Irlandais continue sa lancée et The Milan Miracle a moins de chance... Shoulder Block !! Finlay se retourne vers Vampyra qui lui flanque un coup de pied dans l'estomac... BatSwing !! La vampire montre ses crocs au public et agrippe l'Irlandais pour son Fangs Attack mais Taker vient d'apparaître devant elle et la saisit à la gorge. Le Deadman n'a cependant pas le temps d'agir plus qu'il se soulève du sol, directement sur les épaules de John Cena... Electric Chair Drop !! John Cena veut se mettre dos à dos avec sa partenaire pour prévoir tout éventualité mais la vampire recule d'un pas, pas de ça chez elle ! Santino se relève aussi, presqu'en même temps que Taker qui se redresse Deadman style (et non pas gangnam style, en même imaginez Taker faire un gangnam style !!!! OMG moment!!). Cena et Marella se jette un coup d’œil et s'entendent pour travailler à deux sur l'Undertaker. Ce dernier se protège tant bien que mal tandis que Vampyra observe la situation en retrait. Le Taker parvient à attraper ses deux assaillants à la gorge en les foudroyant du ragard.... Double Kick à l'estomac.... Double Suplex !!

TOMMY DREAMER | Du travail d'équipe, on aura tout vu !

WILLIAM REGAL | C'est un peu le principe des combats en tag team...

TOMMY DREAMER | Tu veux m'apprendre le catch toi maintenant ???

Finlay et Styles sont sur pied et chargent les deux autres représentants de la gente masculine sur le ring. Vampyra se contente de s'appuyer contre un coin et attendre. AJ Styles porte un Pele Kick à Santino qui est envoyé au tapis, à l'inverse, Cena prend l'ascendant sur Finlay avec des bonnes droites au visage avant de se jeter dans les cordes... Running Shoulder Block... Il se relance dans les cordes... Rolling Lariat !!! AJ vient de surprendre The Marine. Il saute au sommet des cordes... Spiral Tap !!! Il tente le tombé... 1... AJ Styles se relève car Vampyra avance vers lui d'un pas calme... trop calme. Finlay charge la vampire à sa droite, mais c'est Santino Marella qui intervient avec un Arm Drag à sa manière. Il fait le salut... Headbutt Drop !! Santino se pavane devant Styles maintenant et s'élance dans les cordes... Mais il est intercepté par l'Undertaker qui le saisit à la gorge... Chokeslam !! Et à nouveau, Vampyra se retrouve face à deux adversaires !! Cependant, un léger sourire en coin énigmatique ne laisse rien présager de bon pour les deux hommes qui lui font face. Styles est le premier à l'attaquer. Vampyra court vers un coin du ring, grimpe une corde, deux cordes, trois cordes... Diving Moonsault Facecrusher. Taker l'attrape par les cheveux mais la vampire s'enroule autour de son bras... Arm Lock !! Mais le Deadman ne flanche pas et reste même debout malgré la douleur qui lui assaille le bras. Et c'est Cena qui envoie Mr Trompe-la-mort (nostalgie quand tu nous tiens, si il y a des anciens, ils comprendront le surnom) au tapis avec une solide Clothesline. Vampyra lâche sa prise en voyant Finlay arrivait à l'arrière du Marine mais n'a pas le temps de le prévenir... Reverse Backbreaker ! The Belfast Brawler et Vampyra se font maintenant face, seul à seule, one on one !! Ils se tournent autour pour se jauger. Finlay s'approche d'elle pour la houspiller... Slap ou coup de griffe, au vu des traces sur la joue de l'Irlandais qui affcche un regard mauvais. Il tente une droite esquivée adroitement par la vampire qui lui flanque un bon coup de pied dans le ventre. Elle lui attrape la tête et fonce vers un coin du ring pour y prendre appui... Turnbuckle Bulldog. Santino s'en vient vers sa partenaire pour l'applaudir mais elle n'en a cure car déjà AJ Styles revient à la charge... Il attrape Santino... Brainbuster !! Cena arrive à son tour et bloque la charge de Styles grâce à un Spinebuster ! Cena regarde le public en levant la main... You can't see me !!! Il s'élance dans les cordes... Five Shuffle Knuckles !! The Marine se prépare pour son AA mais il est surpris par Finlay... CELTIC CROSS !!! Cena est K.O. !! The Undertaker s'est relevé ainsi qu'AJ Styles.

WILLIAM REGAL | Ça sent mauvais pour Vampyra ça...

TOMMY DREAMER | Bizarre, j'ai mis de l'eau de Cologne ce matin pourtant...

Les trois fixent Vampyra d'un air avide. Mais The Milan Miracle refait surface et se place devant la vampire car il fait signe qu'il est l'homme de la situation. Il s'attaque au Taker en premier qui lui bloque le bras et le tord. Taker se dirige vers le coin du ring pour son Old School. Il commence à grimper les cordes tandis que Finlay et AJ Styles décident d'attaquer la vampire. Elle esquive la première attaque de Styles et place un coup de coude dans au visage de Finlay... C.T.H. !!!! AJ Styles se retourne.... C.T.H. !!! Sans perdre de temps, Vampyra fonce vers le coin du ring où Taker vient d'atteindre la troisième corde et avec une rare vélocité, elle saute juste en face de lui.... le Deadman est totalement surpris... TRANSYLVANIA JUMP !!!










Elle tente directement le tombé... 1... 2... 3 !!! Victoire de Vampyra et accessoirement Santino Marella et John Cena !!!

TOMMY DREAMER | Je crois que ça se passe de commentaire...

WILLIAM REGAL | Pour une fois, je suis d'accord avec toi...

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 9 Mar 2016 - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Lun 7 Mar 2016 - 1:35




A la fin du combat, Vampyra attrape un micro.


VAMPYRA | Pathétique…

Elle laisse tomber le micro à ses pieds et part vers les coulisses sans perdre de temps, semblant de mauvaise humeur. C’est alors que Santino Marella ramasse le micro.


SANTINO | Et voilà mes amis ! Je vous l’avait promis ! Santino a gagné ! Pasquale, Francisco, vous avez vu ca ? Bien sûr que vous avez vu ! AJ Styles, l’homme qui est dans le combat pour le lingot, Finlay, celui qui a défié les plus grands champions, et l’undertaker, la légende ! Tous sont tombés devant la puissance de Santino !

En parlant de ca, on voit AJ Styles, Finlay et l’Undertaker qui se relèvent et regardent tous l’italien méchamment... Santino lâche le micro et se précipite vers les loges, ne manquant pas de les provoquer d’un poing levé une fois a assez bonne distance.



Dernière édition par Vampyra le Mer 9 Mar 2016 - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Lun 7 Mar 2016 - 1:35




 
    On arrive en Backstage au détour d'un couloir où l'on peut voir Roman Reigns récupérer après son match plus tôt dans la soirée, tenant une bouteille d'eau dans la main. Il tourne la tête vers le cameraman et soupire légèrement avant de se tourner vers celui-ci.


   ROMAN REIGNS | Qu'est-ce que tu veux ? Tu veux savoir mon ressenti sur mon match c'est ça ? Savoir ce que je pense du résultat après mon affrontement face à Owens et Barrett ? Aller, parle au lieu de rester devant moi avec cette tronche !

    Le cameraman n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que le Samoan est violemment projeté au sol. Derrière lui se tient l'anglais Wade Barrett qui était l'un de ses adversaires dans le Triple Threat Match. Il ricane moqueusement de Reigns puis vient se placer juste au-dessus de lui et lui assène une série de droite dans le visage, le frappant encore et encore et encore et encore. Barrett l'attrape par les cheveux et le tire afin de le remettre sur ses genoux et lui envoie un coup de genou qui vient claquer contre sa mâchoire et le renvoyer à terre. Plusieurs arbitres font alors leur apparition et ordonnent à Wade de reculer et de partir tandis qu'ils s'occupent de Roman. L'anglais disparaît alors du champ de la caméra pendant que les arbitres se penche sur Roman Reigns qui essaie tant bien que mal de se relever. Mais alors qu'il est à quatre pattes, Wade Barrett revient à toute vitesse et envoie un grand coup de pied dans les côtes de Roman. Il dégage avec rage les arbitres qui sont autour de lui, en frappant certains, avant de revenir sur le Powerhouse avec une série de coups de pieds au niveau du torse. Il l'attrape de nouveau par les cheveux jusqu'à ce qu'il soit debout, lui fait faire un petit tour et le projette contre des caisses avec toutes ses forces. Il commence ensuite à le provoquer tout en rigolant, mais son sourire disparaît bien vite quand il remarque que Roman Reigns cherche encore à se remettre sur ses pieds. Particulièrement énervé, Wade commence à se masser le coude puis il ramasse The Big Dog et le place en Single Arm Straight Jacket, déroule son bras et lui envoie son puissant Bullhammer une nouvelle fois, comme avec le genou, en plein dans la joue. Tandis que Reigns est complètement KO, The British Brawler vient se placer au-dessus de lui, posant son pied sur son visage comme s'il essuyait sa botte tout en tendant les bras et en se moquant.



   WADE BARRETT | Alors Roman ? T'arrive pas à tenir debout ? Peut être voudrais tu que j'aille te chercher un médecin, nan ? En tout cas, maintenant tu sais où est ta place n'est-ce pas ? Tu comprends mieux que je ne suis pas là pour rire... Tu aurais dû m'écouter quand je te disais de partir, mais maintenant... Je pense que tu vas pouvoir te contenter de pleurer comme ta petite fille chérie ! Et surtout mon petit Roman n'oublie pas une chose. Désormais, cette Fédération est MON territoire !

L'anglais ricane une dernière fois en crachant sur Roman Reigns puis disparaît de devant la caméra. Les arbitres reviennent alors autour de Roman, accompagné par un médecin qui commence à ausculter le catcheur encore dans les vapes.


   


Dernière édition par Vampyra le Mer 9 Mar 2016 - 11:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Lun 7 Mar 2016 - 1:35




SUBMISSION MATCH

Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio









DING ! DING ! DING ! Le Champion TV nargue Del Rio qui provoque la colère de ce dernier. Il se jette sur Ziggler et le martèle de coup de pieds. Ziggler se protège et riposte par des coups de poings. Après s’en être pris plusieurs, Del Rio parvient à en bloquer un et attrape le bras de Ziggler qui se retire aussitôt. Il fait signe « non » à Del Rio qui pensait déjà à appliquer son Juji-gatame…  Epreuve de force entre les deux hommes, Del Rio repousse Ziggler dans le coin du ring et celui-ci revient direct à la charge et bondit sur Del Rio et tente un étranglement. Del Rio se débat et parvient à repousser une nouvelle fois Ziggler dans le coin. Ziggler revient instantanément avec un Dropkick, puis deux ! Dolph monte sur la troisième corde et se prépare pour… OH ! ENZUIGIRI DE DEL RIO ! On ne l’a pas vu venir. Ziggler trébuche et se relève douc… OH DEL RIO PASSE SON JUJI-GATAME, mais le suspense est de courte durée car Ziggler au bord du ring, parvient à se laisser tomber à l’extérieur ce qui casse la soumission… Del Rio descend du ring, mais Dolph est déjà remonté ! Del Rio remonte mais Ziggler l’attendait de pied ferme et le roue de coups ! Il enchaîne ensuite avec un Leglock bulldog ! Del Rio est sonné et SHARPSHOOTER de Ziggler !

TOMMY DREAMER | OH MY GOD ! Il va abandonner ! C’est sûr ! Il est au milieu du ring et n’a aucune échappatoire !

WILLIAM REGAL | C’est certain ! Il va flancher ! Il lui faudrait un miracle pour s’en sortir !

… Mais Ziggler doit lâcher la prise… Il se tient le bras et grimace de douleur (surement du au Juji-gatame fraichement encaissé). Ziggler s’élance dans les cordes et… descente de la cuisse, puis descente du coude ! Une seconde ! Une troisième ! Une quat… NAN ! Del Rio esquive cette dernière puis se relève. Epreuve de force, Del Rio s’en sort avec un coup de pied dans le ventre… BACKBREAKER ensuite sur le dos de Ziggy. Il le relève, GERMAN SUPLEX ! Ziggy est à terre. Del Rio s’en prend à son bras affaibli. Des coups de pieds, des descentes du genou, le mexicain s’acharne ! Il tente de nouveau son Jujigatame et ça passe ! Ziggy est pris au piège, hurlant de douleur ! Del Rio tient bien la prise mais Ziggler résiste avec la volonté qu’on lui connait ! Del Rio lâche finalement la prise pour affaiblir encore plus le bras de Dolph. Del Rio traine la carcasse de Ziggy au bord du ring. Il en descend  et éclate son bras contre le poteau du coin du ring. Il attrape ensuite le bras de Ziggy, et le coince et le tort dans la première corde…  Del Rio remonte de nouveau sur le ring mais une fois encore est accueilli par Ziggy qui au bout de ces forces, lance un SUPER KICK FROM NOWHERE dans la tête de Del Rio qui rebondit dans les cordes. Ziggy le stop avec  un… JUMPING DDT ! Del Rio est K.O. Ziggler se prépare pour son finish… Del Rio se relève péniblement… ZIG ZAG !!! Del Rio est K.O. et Ziggler sait qu’il doit le faire abandonner pour gagner le match. Il tente un CAMEL CLUTCH et tire de toutes ses forces ! Del Rio abandonne ! Victoire du Champion !

TOMMY DREAMER | OH ! Quel finish du Champion ! Del Rio n’a eu d’autre choix que d’abandonner !

WILLIAM REGAL | Oui Ziggler a conclu ce combat avec tout le panache qu’on lui connait ! C’est rassurant aux vues de sa défaite la semaine passée ! En revanche pour Del Rio, il enchaine sa deuxième défaite consécutive… Attention à l’adage « jamais deux sans trois »…


Note du match:
 


Dernière édition par Vampyra le Mer 9 Mar 2016 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Lun 7 Mar 2016 - 1:35




Nouvelle promo ce soir, on retrouve Matt Sydal dans les coulisses. Le lutteur fera très bientôt ses débuts dans la fédération.

MATT SYDAL | Bonsoir tout le monde ! Je ne combattrai pas ce soir, mon premier combat est bien prévu pour fury 85. Je tenais pourtant à m'adresser à vous dès ce soir afin de vous remercier. En effet, à l'annonce de mon arrivée dans la fédération, j'ai recu un nombre de soutien incroyables, de mes fans mais de la communauté en général également. Cela m'a profondément touché et me boost encore plus pour pouvoir donner le meilleur de moi-même dans les semaines à venir et vous offrir le meilleur spectacle possible ! Je suis vraiment impatient de me mesurer aux lutteurs qui composent cette fédération, il y a des vrais adversaires sérieux que j'ai hâte d'affronter. Dans tous les cas, je continuerai de me donner à fond dans ce que je fais car je ne dois pas vous décevoir après un tel accueil. Encore merci à tous, et à très bientôt !

Une ovation se fait entendre dans le public alors que l'écran géant s'éteint.



Dernière édition par Vampyra le Mer 9 Mar 2016 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Lun 7 Mar 2016 - 1:35




Alors que le show file à vitesse grand V, la caméra se détourne quelques instants du ring pour filmer une étrange scène venant des vestiaires: RenoRaiden est en pleine discussion avec son mentor, Mystic man

RENORAIDEN | Je dois dire que je ne comprends pas trop ou on va, dois-je vraiment m'absenter ainsi durant prè d'un mois ?


MYSTIC MAN | Tu dois toujours garder l'ascendant sur tes adversaires, Mystic Man a dit...

RENORAIDEN | Mouais, ça ne m'explique toujours pas le but...

MYSTIC MAN | Arrête de poser des questions stupides, tu veux quoi ? Tu veux jouer la vedette c'est ça ?

RENORAIDEN | Non, mais...

MYSTIC MAN | Mais quoi ? Si tu veux jouer la vedette, alors dis le et je repars en Belgique hein ? Si tu veux moi je laisse tout tomber moi...Mais il ne faudra pas pleurer après, n'oublie pas moi je suis Mystic Man, si demain je décide que tu ne catche plus ici, tu vas rien comprendre, le lendemain tu reçois un appel qui te dit que t'es viré, cherche pas, ça viendra de moi, tu veux continuer à catcher ici non ?

RENORAIDEN | Oui...

MYSTIC MAN | Alors tais-toi et fais ce que je te dis...

La caméra continue à discrètement suivre les deux hommes, quand The iron Man s’interrompt.

RENORAIDEN | Mais Sensei...Etait-ce justifié de s'en prendre à Audrey Marie ?

MYSTIC MAN | Reno, si mes méthodes ne te plaisent pas, tu n'a qu'a arrêter, mais tu sais ce qui se passera....

RENORAIDEN | Mais dites moi au moins pourquoi ?

MYSTIC MAN | Cette fille était vulgaire...


RENORAIDEN | Juste pour ça ? Vous n'êtes pas sérieux ?

Mystic Man colle une gifle violente à l'homme de fer.

MYSTIC MAN | Je t'ai dis de ne pas contester mes décisions, tu seras celui que je t'ordonnerais d'être et tu feras ce que je te demande...Compris ? Allez viens

Les deux hommes continuent leur marche, c'est alors que la caméra filme un témoin inattendu: la challengeuse au titre des knockouts: Paige, celle-ci sourit avant que l'écran ne vire au noir...




Dernière édition par Vampyra le Mer 9 Mar 2016 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Lun 7 Mar 2016 - 1:36



  NORMAL MATCH
Audrey Marie vs. Paige


| Put your boots down |

| Stars in the night |

Et voici venue la cerise sur le gâteau, the cherish on the cake, le pruneau dans le pudding, parce que j'espère que vous mettez du pruneau dans vos pudding, mesdames et messieurs, voici notre maaaaiiinnn event, la cloche sonne et directement Audrey Marie se jette sur Paige qui, très intelligemment sort du ring, la championne est furieuse et veut se faire rendre la monnaie pour l'attaque de la semaine dernière, elle se penche par dessus les cordes pour gueuler sur la challengeuse qui en profite pour lui envoyer un splendide coup de coude et effectue une violente guillotine qui vient sonner la texane sur la corde, Paige lui saisit la jambe et la sort du ring ce qui fait redémarrer le décompte arbitral, la championne est sonné et Paige vient la balancer directement dans la barricade avec fracas, elle vient l'écrasée dans le coin avec de multiples stomps avant de la saisir et de la ramener directement dans le r...NON ! Directement dans l'escalier en fer, la gothique la voit s'écrouler et s'avance à 4 pattes de manière sensuelle vers Audrey Marie...Headbutt, headbutt et encore un headbutt qui viennent à chaque fois cogner la tète de la championne contre la barricade, Paige revient rapidement dans le ring et attends patiemment le décompte, mais arrivé à 8, la championne réussit à rentrer à nouveau dans le ring et tout est à refaire pour miss hell in boots, cette dernière vient pour prendre Audrey Marie, mais la championne contre enfin avec un violent kick dans le genou, elle se relève et vient saisir la tète de Paige pour partir en roll up 1...Dégagement, les deux femmes se relèvent et, la championne se projette dans les cordes...SUPERKICK DE PAIGE ! Le tombé qui suit 1...2...Dégagement ! Paige n'en peux plus, elle projette Audrey dans les cordes, mais celle ci se retient et la challengeuse effectue un dropkick dans le vent, Audrey arrive avec un nouveau roll up 1...2...Dégagement !

TOMMY DREAMER | Audrey Marie ne lâche rien, c'est un combat digne d'une championne !

WILLIAM REGAL | "Digne d'une championne" ? Vraiment ? A coups de roll up ?

Les deux femmes se relèvent, atémi d'Audrey, avec une réponse en coup de coude de Paige, atémi, coup de coude, chacune à son tour, c'est à toi à moi, mais Audrey prend l'avantage, elle se projette dans les cordes....Big clothesline qui vient coucher Paige au sol et c'est loin d'être fini, la descente du coude suit, Audrey enchaine avec une clef de bras, mais la knockout de demain se relève, coup de genou d'Audrey qui projette Paige par dessus la corde, la championne arrive, mais Paige la calme d'un coup de bélier et la ramène entre les cordes pour une séries de coups de genou, la texane s'écroule et Paige fait la maligne face au public dont les réactions sont divisées, mais Audrey est debout et retourne la challengeuse en la calmant d'un coup de coude, avant de la saisir...Vertical suplex, le dos de Paige encaisse le choc et la championne n'en a pas fini et s'empare de son adversaire...DDT, le tombé 1...2...Dégagement de miss hell in boot qui a visiblement du mal à se relever, la championne n'en a pas fini, elle attends que sa challengeuse se relève et se projette dans les cordes...Big clothes...Non, esquive de Paige, back kick de la gothique, qui saisit les cheveux de ses adversaires...Headbutt, Audrey Marie titube, Paige tente un roll up...1...Dégagement, la gothique se projette dans les cordes, mais la championne l'attend et contre la corde à linge en passant dessous et derrière, elle vient saisir la tète et s’apprête à porter son finish, mais Paige pivote et passe derrière...PAIGE TURNER !!! Le tombé 1...2...3 victoire de Paige !

TOMMY DREAMER | Si elle nous refait ça à Gold in the bank, la ceinture risque bien de changer de main !

WILLIAM REGAL | Et elle le refera ! Cette jeune femme est la gloire de l'empire britannique !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 9 Mar 2016 - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Lun 7 Mar 2016 - 1:36




Une fois n’est pas coutume, ce sont dans les backstages de la Fédération que nous avons droit à un petit interlude, une pause dans les combats quoi, faut tout vous expliquer vous hein ! La caméra se tourne, sinon il n’y a aucun suspense et c’est nul et voilà qu’une forme féminine apparaît à l’écran. La Championne Extrême, Christina Von Eerie marche lentement dans le couloir, une froide détermination sur le visage, on l’a rarement vu si concentré… Ah, elle stoppe son élan et lève la tête…. Très haut… Evidemment, le cameraman pivote afin pour nous montrer la nature de la distraction de Christina…. Hey, mais c’est quoi ce truc poilu là… Zoom arrière, zoom arrière…. Voilà, oh c’est un torse… OMG !!! C’est Lestat Dragonheart !! Christina et Lestat se font face…… THIS IS THE PRIDE !!!!

TITAN | Fais pas ça bordel, fais pas ça !! La ferme !! Je te préviens, si tu le fais, je te boude pendant six semaines. La ferme j’ai dit. Tu deviens vulgaire Lestatounet, c’est mon rôle ça normalement.

The Punisher tourne son regard vers Christina qui l’observe calmement, un sourcil arqué…


Le bras droit du Punisher commence à se lever puis se rabaisse, se relève… et se rabaisse… se lève encore une fois…. Et se rabaisse.

TITAN | Non tu le feras pas j’ai dit !! Fous-moi la paix ! Arrête tes conneries ou je vais m’occuper de ton cas ! Bon tu as gagné… Aaaaaahhhh…

The Punisher tend sa main à Christina !!

TITAN | Salaud ! C’est pas du jeu ! Héhé, trop facile.

Christina observe son futur adversaire, incrédule puis lui offre son plus joli sourire…


La Championne Extrême se contente de passer à côté du géant qui reste la main tendue quelques secondes avant de se placer les poings sur les hanches, secouant la tête de dépit.

TITAN | Qu’est-ce que j’avais dit ? C’est bon ça va… Tu veux jamais m’écouter toute façon ! C’est bon j’ai dit…

The Punisher tourne les talons et tombe nez à nez avec…. OMG !!!


C’est bel et bien The EPWE Champion qui est derrière le colosse qui se fige et foudroie du regard son futur adversaire de Gold in the Bank. Shelton se met à regarder tour à tour Lestat, puis la direction qu’a prise Christina, toujours les yeux écarquillés, puis à nouveau Lestat, Christina, Lestat, Christina, Lestat , Christina… puis le sol… et un sourire énigmatique illumine subitement son visage…

$HELTY | Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept… ouah, y a tellement de phalanges par terre que j’en perds mes comptes. Et vieux, pense à ramasser tes doigts par terre, ça fait désordre.

TITAN | Tiens, tiens, v’là le guignol de service. Tout doux. Si je veux. Tu as perdu ton chemin Shelton.

$HELTY | Oh que non et je ne regrette pas d’être passé par là. Comment tu viens de te faire clasher mec. C’est du Christina tout craché. Elle t’en fout plein la gueule en n’ouvrant même pas la bouche. Vaut mieux d’ailleurs, parce que vu ces chicots, ça donne pas envie.

TITAN | Hey, le rigolo, t’habitue pas trop à ta ceinture, c’est bientôt mon épaule qu’elle ornera. Très grande répartie, vraiment, tu l’as mouché là, il a l’air vraiment impressionné là, je suis sidéré……… Voilà, ça y est Môsieur Lestat va commencer à donner des leçons de blabla.

$HELTY | Oh, l’affreux, quand tu auras fini de faire la causette avec toi-même, prépare-toi pour ton combat. Je ne voudrais pas que tu sois trop amoché pour le championnat à Gold in the Bank. Je ne veux d’une victoire facile….. même si ça sera facile.

LESTAT | Oh tu crois ça.

$HELTY | J’ai l’air d’un croyant moi ? Non, j’ai que des certitudes. Aucune chance que tu voles mon bien le plus précieux hein. Par contre, il me semble que notre combat aura lieu vers 22H37 et j’ai un rencard vers 23H05, donc disons que tu te couches vers 22H42, cinq minutes dans le ring avec moi, c’est la classe quand même, je fais le tombé, un deux trois, tout le monde est content et j’ai juste le temps de prendre une douche pour aller au bal…… au bal masqué ohé ohé !

LESTAT | Ecoute l’ami, je vais te laisser fanfaronner tout seul, j’ai un combat comme tu le dis ce soir. Un vrai combat, pas notre exhibition de Gold in the Bank. Je te pensais plus intelligent que ça mais je vois que tu me sous-estimeS, c’est une erreur Shelton.

$HELTY | Mouais, si tu le dis…………… J’essaie de me forcer à frissonner mais j’y arrive pas. Pas grave. Bon pense à ce que je t’ai dit, ce sera sympa si tu me faisais pas raté mon rencard…… Oh merde, je crois que j’ai écrasé une de tes phalanges là. A plus le débile !

Shelton s’en va en se marrant, mimant d’éviter de piétiner les doigts du Punisher par terre. Ce dernier le regarde partir un regard noir animant ses pupilles…

JOURNALISTE | Excusez-moi, Monsieur Dragonheart…… AAAAAAAHHHHHHHHHH…..

LANCE DE CRETIN !!!!


32m58………………….. IT’S A NEW RECORD !!!!!!

TITAN | Yes !!! Voilà une bonne nouvelle ! Ca fait du bien, je vais pouvoir partir combattre l’autre folle de bonne humeur moi ! Ca fait deux fois en deux semaines, on va vraiment avoir des problèmes. Je viens d’entrer dans l’histoire, qu’est-ce tu me racontes toi ! Foley il va faire des bonds quand il va recevoir le chèque du Guiness. Je n'en peux plus moi...


Dernière édition par Vampyra le Mer 9 Mar 2016 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Lun 7 Mar 2016 - 1:36



HARDCORE MATCH
Christina von Eerie vs. Lestat Dragonheart






La championne Extreme et son adversaire sont sur le ring, mais un theme song se fait entendre alors que l'arbitre n'a pas encore fait sonné la cloche.



Shelty apparait, son titre sur l'épaule, et se dirige sans gêne vers la table des commentateurs, prenant une chaise et récupérant un casque et un micro.

WILLIAM REGAL | Mais qu'est ce que vous venez faire là ? C'est après votre combat hein.

SHELTY | Yo, je sais, pas de panique. C'est juste que je voulais assister à ce combat qui promet d'envoyer du lourd. Et comme je suis quand même champion EPWE, on peut pas me refuser de m'installer ici, non ?

TOMMY DREAMER | Faites comme vous voulez, mais revoir Christina combattre dans un match hardcore ne risquerait pas de vous rappeler des mauvais souvenir ?

SHELTY | Hey fais gaffe mec, si tu reparles de ca, tu va avoir des problèmes.

L’arbitre lance enfin le combat. Rappelons qu’il s’agit d’un combat hardcore donc sans disqualification. Différentes armes sont placées autour du terrain. Lucie, la pelle de Christina, l’attend sagement sur une table. Lestat commence par provoquer Christina pour une épreuve de force, la championne accepte le défi mais c’est bien le colosse qui prend le dessus. Il la soulève pour une Suplex. La lutteuse se relève et met une grosse baffe à Lestat qui ne bronche pas et se moque même un peu d’elle. Il ne fallait pas énerver la championne, coup de boule de Christina et cette fois-ci, Lestat semble moins bien l’encaisser. La punk en profite pour enchainer avec une clothesline pour mettre son adversaire au sol. Et elle descend aussitôt hors du ring pour aller chercher une arme. Lestat en fait de même, allant chercher une table qu’il remonte sur le ring pendant que Christina revient avec une chaise. Coup de table dans la tête de Christina, et Lestat installe la table au milieu du ring avant de prendre la chaise ramenée par la lutteuse. Il attend qu’elle se relève et tape ! Mais c’est esquivé par Christina qui le charge avec un Spinebuster ! Lestat fait tomber la chaise qui est ramassée par la punk, qui en profite pour lui donner plusieurs coups dans le dos. Malgré cela, Lestat arrive à se relever et contre un coup de chaise avec un Big Boot qui brise la chaise contre la tête de la championne !

TOMMY DREAMER | Ca doit faire mal, mais Christina a déjà vécu bien pire. Elle s’en remettra sans problème.

SHELTY | J’espère bien, ca serait dommage que ca se termine comme ca !

WILLIAM REGAL | Vous soutenez Christina maintenant ?

SHELTY | Disons que si elle peut faire taire ce prétentieux de Lestat avant Gold In The Bank, elle aura au moins fait une chose utile de sa vie.

Lestat relève Christina, il l’approche de la table… Samoan Drop et  le dos de la punk vient exploser la table sous le poids du géant ! Il tente le tombé, 1, dégagement de Christina. La championne subit cette partie du combat mais semble prête à encaisser les coups. Elle sort du ring pour aller chercher une autre arme mais est suivie de près par Lestat qui l’attrape hors du ring, Oklahoma Slam contre le sol ! Il la relève, mais la championne parvient à se glisser dans son dos pour un Regalplex. La tête de Lestat se cogne contre le sol… Et un cri sort de sa bouche. Il se relève alors brutalement, son regard a changé. Furieux, Lestat est devenu Titan. Clothesline de Titan sur Christina ! On aurait dit que la championne venait de se faire percuter par un camion tellement le coup semblait violent. Elle semble totalement K.O., Titan la relève… et elle ouvre d’un coup les yeux, c’était une feinte ! Satellite DDT de Christina ! La lutteuse se dirige vers la table sur laquelle est posée sa pelle, mais le géant se relève et charge la championne, s’écrasant avec elle contre les barrières de sécurité ! Il se relève en premier…

TOMMY DREAMER | Quelle violence ! Pas besoin d’arme pour avoir du hardcore avec Lestat !

WILLIAM REGAL | Oui mais une fois de plus, Christina nous montre une résistance surhumaine. C’est un véritable duel entre la puissance et la résistance, le marteau contre le bouclier, le tyrannosaure contre…

SHELTY | Vous allez voir si il est si fort que ca !

Shelty enlève alors son casque, lâche son micro, et court vers Titan! Le prenant par surprise, il place son Paydirt !



TOMMY DREAMER | What ? Qu’est-ce que Vampyra vient faire là ?

WILLIAM REGAL | Elle ne doit pas apprécier que l’on aide Christina. Ou bien elle déteste juste toujours Shelty pour son agression de l’époque sur Gangrel. Ou bien elle…

TOMMY DREAMER | Ok on a compris, c’est logique qu’elle intervienne.

La vampire court rapidement vers les trois lutteurs. Shelty sent qu’il a fait ce qu’il avait à faire et qu’il serait bon d’aller se préparer pour son prochain combat. Il donne un dernier petit coup de pied gratuit à Lestat avant de s’en aller en passant par le public. Titan est au sol, Christina se relève… Batswing de Vampyra sur la championne hardcore ! La vampire la relève… Elle va partir pour son Cut This Head ! Non… Vampyra regarde sa rivale qui sera sa partenaire la semaine prochaine et décide de ne pas en rajouter. Après un regard qui veut tout dire, Vampyra retourne vers les coulisses. Cela a laissé à Titan le temps de se relever. Il attrape le bras de Christina et l’envoi contre la barrière de sécurité. Cela lui laisse le temps d’attraper un Kendo Stick. La lutteuse revient vers lui, Titan en profite donc pour lui placer plusieurs coups de Kendo Stick dans la tête, mais cela n’arrête pas la championne qui de son côté enchaine les coups de pieds. Titan donne un coup plus violent encore et le Kendo Stick se brise sur la tête de Christina, mais elle reste debout ! Enzuigiri de Christina ! Elle se dirige alors rapidement vers la table pour récupérer sa pelle ! Titan remonte sur le ring, la lutteuse en fait de même, armée de sa Lucie… SPEAR de Titan ! Il fauche complètement la championne Extreme lorsqu’elle monte sur le ring ! Titan soulève alors Christina pour un Military Press Slam ! Mais elle reprend conscience et se jette au sol ! Elle atterrit près de sa pelle, l’attrape alors que Titan, furieux, se dirige vers elle. Boom ! Coup de pelle en pleine tête ! Titan reste debout mais semble sonné… Christina se place derrière lui, Dead Rising ! LA championne fait le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Christina von Eerie !  

TOMMY DREAMER | Incroyable ! Mieux qu’un combat de PPV ! Ces deux lutteurs nous ont offert un spectacle fascinant !

WILLIAM REGAL | Lestat a prouvé qu’il pouvait être une véritable machine de destruction ! Mais Christina semble indestructible !


Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 9 Mar 2016 - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Lun 7 Mar 2016 - 1:36




Le public applaudit les deux lutteurs pour ce combat titanesque. Lestat, décu de sa défaite, se dirige la tête baissée vers les coulisses. Quelques fans tentent de lui dire des mots gentils pour le réconforter à son passage. De son coté, Christina demande à ce qu’on lui apporte un micro.


CHRISTINA |  Amusant, c’est donc cette chose que vous comptez envoyer pour le titre EPWE ? Cela prouve bien que le véritable titre majeur de cette fédération est bien le titre Extreme. Franchement, savoir que vous aurez comme champion EPWE après Gold In The Bank soit le peureux Shelty, soit l’idiot Lestat, ca ne vous rend pas triste ? Espérons qu’un lutteur digne de ce nom remporte le lingot et redonne un peu de fierté à cette ceinture, que la mienne ait un peu de défi à relever. Pourquoi suis-je persuadée que le vainqueur du lingot affrontera le champion EPWE ? Pour deux raison. Shelty et Lestat sont des perdants. Il est bien plus facile de prendre le titre à un perdant qu’à une championne féroce comme moi. Seconde raison : si quelqu’un avait voulu me défier, il l’aurait déjà fait. J’avais fait un défi ouvert le mois dernier, et seul Finlay a osé le relever. N’importe quel autre lutteur aurait pu avoir l’occasion de me prendre mon titre. S’ils ne l’ont pas saisis il y a quelques semaines, ils ne la saisiront pas non plus dans un mois. Cette fédération n’est composée que de lâches et de faibles. Les premiers n’osent pas venir m’affronter, les deuxièmes échouent à me vaincre. Dans tous les cas, ils finissent tous à mes pieds. Alors qui aura la malchance de m’affronter à Gold In The Bank ? Et bien une fois de plus, on ne sait pas car personne ne semble être à la hauteur de mon talent. Soit, si c’est ce que vous voulez, continuez de m’envoyer PPV après PPV de la chair à canon pour m’occuper le temps que l’on réussisse à faire signer ici un vrai lutteur…

La championne repart vers les coulisses, brandissant fièrement sa ceinture.




Dernière édition par Vampyra le Mer 9 Mar 2016 - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Lun 7 Mar 2016 - 1:36



SINGLE MATCH
MVP vs. Shelton Benjamin©











A peine la cloche sonne que MVP fonce sur Shelton qui esquive un Yakuza Kick et porte un Super Kick, envoyant son adversaire au tapis. The Ballin Superstar se relève presque aussitôt et c’est aussitôt le contact très vite brisé par MVP qui porte un coup de genou dans l’estomac du Champion et s’en va lui claquer la tête contre un coin du ring… Overhead Belly to Belly Suplex ! Mr 305 se lance dans les cordes…  Ballin Elb…. NON !! Shelton se relève d’un bond et porte une Exploder Suplex !

TOMMY DREAMER | Et ben, il est en forme le guignol on dirait.

WILLIAM REGAL | Je te rappelle quand même que MVP est pressenti pour faire partie du Gold in the Bank. Ne le prends pas à la légère.

TOMMY DREAMER | Ah bon ? J'ai dit ça ? Merde alors, je ne savais pas que "il est en forme le guignol" ça voulait dire ça...

WILLIAM REGAL | Pffff...

Le Champion saute la troisième corde et s’élance pour un Missile Dropkick alors que son adversaire se redressait. Shelty B relève MVP et lui porte un European Uppercut suivi d’un Kick dans les jambes et Standing Dropkick mais pas de Nesquick héhé) ! The Franchise Player rampe jusqu’à un coin du ring et s’en aide pour se remettre sur pied. Shelton en profite pour foncer sur lui pour un Stinger Splash… esquivé in extremis par MVP, laissant le Champion s’écraser contre le coin… Big Boot de Mr 305 ! Il y va de plusieurs haineux Stomp avant de relever son adversaire du soir. Il enchaîne avec un Combo Boxing Style mais Shelton tente de répliquer avec une droite fulgurante, évité de justesse par MVP qui passe dans le dos du Champion… German Suplex avec maintien des épaules… 1… 2… Dégagement !! Les deux hommes se relèvent en même temps et MVP flanque un bon coup de pied dans l’estomac de Shelton avant de le projeter dans un coin du ring mais le Champion escalade les cordes à une vitesse détonante et s’élance pour une Diving Clothesline dont il a le secret. MVP se redresse en titubant laissant tout le loisir à son adversaire de lui porter un solide Backbreaker ! Shelton tente le tombé… 1… 2… Dégagement ! Le Champion ne perd pas de temps en discussion et se prépare à un nouvel assaut mais MVP le voit venir, le contre et le projette dans les cordes… Elbow Smash ! Shelton tombe dans les cordes, groggy. MVP s’avance vers lui pour profiter du momentum… GAMENGIRI !!

TOMMY DREAMER | C'est pas hardcore, mais c'est joli quand même.

WILLIAM REGAL | Le Champion a tout un arsenal, c'est impressionnant.

TOMMY DREAMER | Arsenal ?? Mais je croyais qu'il était Canadien.

WILLIAM DREAMER | Laisse tomber...

Shelton vient de sortir une prise sensationnelle de nulle part, envoyant The Ballin Superstar au tapis. Shelty B y va maintenant d’un Calf Slicer ! Ca a le mérite de réveiller MVP qui grimace de douleur. Mr 305 tente de se dégager par tous les moyens mais Shelton tient bon, affichant un sourire et une satisfaction non dissimulée. MVP parvient tout de même à se rapprocher des cordes pour s’en saisir et Shelton brise son emprise à contrecœur.  The Franchise Player se relève et Shelton propose une épreuve de force et les deux lutteurs se saisissent les mains… Ca force, ça tord, ça hurle, ça pue (la transpiration, entendons-nous bien)… Two Hand Cluth Northern Light Suplex de Shelton !! Avec un Bridge !! 1… 2… Dégagement !! Le Champion peste quelque peu et se fait surprendre par MVP qui se relevait mine de rien… Coup de pied à l’estomac… DDT ! The Ballin Superstar s’élance dans les cordes… Ballin El… NON !! Shelton se relève en saut carpé Arm Drag.

TOMMY DREAMER | Ça fait deux fois qu'il se fait avoir comme ça le bougre !

WILLIAM REGAL | Il manque de vigilance et il est trop sûr de lui. Il faut qu'il se ressaisisse.

TOMMY DREAMER | Tu veux qu'on demande à l'arbitre de faire une pause pour que tu lui prodigues tous ces bons conseils ?

WILLIAM REGAL | Je ne t'écoute plus !

MVP se relève aussitôt et tente une Clothesline, bloquée par le Champion qui garde le bras de Mr 305 dans une clé… Rope Bounce Arm Drag !! MVP s’aide des cordes pour se relever et Shelton le charge, même MVP se laisse tomber en tirant sur les cordes faisant passer son adversaire par-dessus la troisième corde (je crois que je l’ai déjà faite la semaine dernière celle-là). Shelton semble s’être mal réceptionné et se tient l’épaule en grimaçant. Il se relève tout de même, juste à temps d’ailleurs afin recevoir de plein fouet le Suicide Dive de MVP !! Les deux lutteurs sont au sol à l’extérieur du ring. Mr 305 est le premier à parvenir à se relever. Il saisit la tête de Shelton pour le redresser et le projette avec force contre les marches conduisant au ring. MVP remonte sur le ring à s’en va demander à l’arbitre d’accélérer le compte. Non monsieur répond l’arbitre. Mais si tu vas accélérer s’entête MVP. Non monsieur insiste l’arbitre. Je peux acheter cette fédération alors  tu vas faire ce que je te dis s’énerve MVP. Je suis un incorruptible moi monsieur s’indigne l’arbitre. Tout ça bien entendu, pour laisser le temps au Champion de se reprendre et remonter sur le tablier du ring… Springboard Crossbody !! Tentative de tombé… 1… 2… Dégagement !! Les deux hommes se relèvent Arm Drag de Shelty, un deuxième, Standing Dropkick du Champion contré par Mr 305 qui balance un violent coup de la main dans les pieds e son adversaire. Il projette Shelty dans un coin du ring… The Player’s Boot !

TOMMY DREAMER | Oh la vache !! Je suis sûr d'avoir vu 44 imprimé sur la joue du Champion !

WILLIAM REGAL | Ca fait quand même plaisir de voir que MVP a encore des ressources. C'est un sérieux candidat à l'EPWE, je te le dis moi.

TOMMY DREAMER | Trompette va ! Tu crois qu'il va te filer un chèque en fin de soirée ou quoi ?

WILLIAM REGAL | Non.... Non, non, pas du tout,... je.... je ne mange pas de ce pain-là moi !

Le Champion titube mais ne tombe pas… Running Bulldog. Bon là, évidemment, il est forcément au tapis. MVP se met à genou au niveau du crâne de son adversaire, un sourire mauvais sur les lèvres… Knee Attack ! MVP se relève et commence à provoquer la foule avec des taunts tout aussi méprisables les uns que les autres. Shelton commence à se relever mais The Franchise Player lui flanque un Kick terrible en plein ventre. Le Champion semble avoir des spasmes tandis que MVP se met en place et semble prêt pour The 305 !! Shelty commence à se relever lentement sous le regard malfaisant de son ennemi. MVP saisit l’opportunité et se précipité vers Shelton… LARIAT !!! Le Champion vient de décapiter MVP !! Shelton bondit sur ses pieds et se lance dans les cordes… Big Boot de MVP qui se redresse habilement. MVP se jette dans les cordes… One Leg Low Dropkick !! The Ballin Superstar tente le tombé… 1… Dégagement. Il relève le Champion, le projette dans les cordes et se place pour un Back Body Drop… et devinez quoi !!! Et oui bien sûr, il est contré avec un Tornado DDT !! Shelton saute sur la troisième corde et s’élance pour une prise dont on ne saura jamais le nom car Mr 305 s’est relevé d’un bond….. THE 305 !!!!! Le Champion s’est laissé surprendre, lui qui dominait le combat. MVP exulte et se pavane sur le ring. Il vient pour faire le tombé… non, il décide de s’élancer dans les cordes pour le Ballin Elbow…. PAYDIRT !!!! PAYDIRT !!!!!!

TOMMY DREAMER | Et voilà !!! Jamais deux sans trois, mais qu'il est con ce mec !! Il avait la victoire et par pur narcissisme, il a perdu !

WILLIAM REGAL | En tout cas, le Champion gagne une victoire précieuse et un ascendant sur son challenger de Gold in the Bank.

Tel est pris qui voulait prendre, le Champion vient de rendre la monnaie de sa pièce à MVP. C’est le tombé !! 1… 2… 3 !!!! Victoire de Shelton Benjamin qui vient de démontrer pourquoi il était Champion de l’EPWE ! Le Champion célèbre sa victoire en grimpant sur un coin du ring pour le plus grand plaisir de ses fans. On lui ramène sa ceinture et il la serre tout contre lui comme si c’était son bébé, ou sa femme, ou son doudou, seul lui a la réponse. Il lève bien haut la ceinture de Champion…





WILLIAM REGAL | Il est encore en vie lui ??

TOMMY DREAMER | Il faut croire. Mais ça promet d’être électrique sur le ring.

The Punisher s’avance lentement vers le ring. Il porte encore les stigmates du combat précédent qui ne l’a vraiment pas épargné. Pourtant, il affiche une froide détermination et fixe intensément Shelton Benjamin qui halète sur le ring. Lestat Dragonheart grimpe tranquillement les marches conduisant au ring, défie du regard le Champion et enjambe la troisième corde. Il vient se placer juste devant Shelton Benjamin : THIS IS THE PRIDE !!!!! Le Champion ne se dégonfle pas pour autant… ah attendez, il décide de quitter le ring….. pour aller chercher une chaise !! Et il glisse sous les cordes. The Punisher se tient prêt mais Shelty B déplie la chaise et la place devant son futur adversaire à Gold in the Bank… il se met debout dessus pour faire face de nouveau à son challenger et à être à son niveau. Shelty B affiche un large sourire. Mais The Punisher lui renvoie à la surprise générale !!

WILLIAM REGAL | Il est impétueux ce Lestat Dragonheart. Dans son état, je ne ferais pas le mariolle.

TOMMY DREAMER | Je ne suis pas vraiment certain que ce soit Lestat que nous avons sur le ring.

The Punisher lève une main vers Shelton et semble compter ses doigts avant de serrer le poing juste devant le visage du Champion. Shelton ne sourit plus et prend très au sérieux la menace de Titan.

TOMMY DREAMER | Le Punisher semble avoir récupérer toutes ses phalanges. Il est prêt pour le combat !

WILLIAM REGAL | Shelton Benjamin aussi visiblement.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 9 Mar 2016 - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Lun 7 Mar 2016 - 1:37




Les deux lutteurs sont encore à se provoquer du regard lorsque la salle devient sombre. L'écran géant s'allume et on retrouve la même silhouette dans l'ombre que la semaine précédente.


VOIX OFF | 25 jours... 25 jours avant que les imposteurs ne soient renvoyés dans leurs égouts. Shelty, Lestat, profitez de la lumière. Bientôt l'ombre recouvrira la fédération d'un voile si épais que même les ceintures ne brilleront plus. Il n'y aura pas un seul recoin pour que les menteurs puissent se réfugier. Alors à tous les lutteurs et toutes les lutteuses : amusez-vous, profitez, continuez de jouer votre petite comédie. Vous n'en aurez bientôt plus l'occasion...

L'écran géant s'éteint, cloturant ce fury.



Dernière édition par Vampyra le Mer 9 Mar 2016 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Lun 7 Mar 2016 - 1:37



CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
RESUME RIVALITES - SHELTY
Finn Balor VS R-Truth  - BARRETT
SEGMENT PAYTON - VAMPYRA
SEGMENT ZIGGLER - ZIGGY
Eva Marie & Eve Torres VS Winter & Asuka - DEADPOOL
SEGMENT UNDERTAKER - VAMPYRA
SEGMENT ??? - ???
Roman Reigns VS Wade Barrett VS Kevin Owens - BARRETT
SEGMENT ASUKA - VAMPYRA
SEGMENT CENA - VAMPYRA
Vampyra & Santino & John Cena VS AJ Styles & Finlay & Undertaker - LESTAT
SEGMENT VAMPYRA/SANTINO - VAMPYRA
SEGMENT BARRETT - BARRETT
Dolph Ziggler © VS Alberto Del Rio - SHELTY
SEGMENT MATT SYDAL - VAMPYRA
SEGMENT RENO - DEADPOOL
Audrey Marie (c) VS Paige - DEADPOOL
SEGMENT LESTAT - LESTAT
Christina von Eerie (c) VS Lestat Dragonheart - VAMPYRA
SEGMENT CHRISTINA - VAMPYRA
Shelty-B (c) VS MVP - LESTAT
SEGMENT ??? - ???
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Mer 9 Mar 2016 - 20:14

Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 83
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Night Fury 79
» Extreme Night Fury 92
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-