Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Night Fury 82

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Extreme Night Fury 82   Lun 29 Fév 2016 - 0:08





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



Dernière édition par Vampyra le Lun 29 Fév 2016 - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Lun 29 Fév 2016 - 0:09




CE SOIR


Undertaker VS Chris Jéricho

L'Undertaker et Chris Jericho ont plusieurs fois tenté de faire leur retour à l'EPWE. Des rumeurs racontent que cette fois sera la bonne. Une seule chose est sure, il ne pourra y avoir qu'un vainqueur dans le premier combat de la soirée.



Alberto Del Rio VS Baron Corbin

La fédération fait le plein de nouvelles recrues. Alberto Del Rio et Baron Corbin, deux lutteurs aux styles totalement différents, viendront sur le ring faire leurs preuves. Est-ce que ce combat mettra en avant une des stars de demain ?



Roman Reigns VS John Cena

John Cena n'est pas content après sa défaite à Carnage contre Dolph Ziggler et il souhaite sa revanche. Mais il n'est pas le seul à convoiter le titre TV, Roman Reigns a également fait par de son intérêt pour cette ceinture. Les deux hommes s'affronteront donc pour désigner le challenger au titre TV pour Gold In The Bank.



Winter VS Paige

A Carnage, Paige est devenue challengeuse pour le titre des divas. Cela ne fait pas que des heureuses et Winter souhaite faire part de son mécontentement à l'anti-diva. Les deux femmes s'affronteront donc dès ce soir.



Nikki and Eve VS Asuka

L'arrivée d'Asuka, droit du Japon, a été très bien reçue par les fans qui demandent à voir ce que la diva est capable de proposer comme spectacle. Foley l'a bien noté et a proposé à Asuka un gros défi : un combat handicap contre Nikki Bella et Eve Torres !



MVP VS Dolph Ziggler VS Aj Styles

Dolph Ziggler est donc devenu le nouveau champion TV à Carnage. Son premier défi sera de taille puisqu'il se trouvera confronter à AJ Styles et MVP dans un match triple menace ! Ces deux lutteurs qui ont fait une bonne impression lors du Royal Rumble tenteront de profiter de cet exposition en main event pour montrer tout leur potentiel.




Dernière édition par Vampyra le Mar 1 Mar 2016 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Lun 29 Fév 2016 - 0:09






Nous sommes dans les coulisses de la EPWE. Carnage a tenu toutes ses promesses. C'est à Lestat Dragonheart que nous allons intéresser. Par chance, nous avons trouver un journaliste volontaire pour lui poser quelques questions...

JOURNALISTE | Mais pourquoi Moooooiiiiiii !!!! J'veux pas y aller !!! J'ai des enfants et une femme qui m'aime, pitttiiiiiiéééééé !!!!

BLAM !!! La porte du réfectoire se referme, laissant le journaliste presque seul, ben oui sans cameraman, on ne pourrait pas voir tout ça. Assis à une table, on peut apercevoir The Punisher prendre une petite collation. Le journaliste s'approche précautionneusement.

JOURNALISTE | Euhh.... Bonjour.....

The Punisher arque un sourcil...

TITAN | T'es sûr que tu veux me déranger pendant que je mange ??

JOURNALISTE | Euhhh.... Non... pardon... J'ai des enf.....

TITAN | Je déconne vieux. Allez relax, fais sisi à côté de moi. je suis d'humeur joviale aujourd'hui. Profitez-en alors, ce n'est pas tous les jours. Tu veux un bout ?

JOURNALISTE | Euhh.... non.... merci....

TITAN | T'es sûr ??????

JOURNALISTE | Ahhh.... s.... en .. fait j'ai... très fai...m oui....

TITAN | Allez tiens, bouffe moi ça, tu me parais pâlichon, ça va te donner des couleurs et du poil au menton héhé. Alors que nous vaut l'honneur de cette visite impromptu ? Impromquoi ?? Laisse tomber...

JOURNALISTE | On m'a... demandé... de vous... poser... des questions....

TITAN | Oulah, pose-les à lui, moi je mange. Hey, moi aussi !! Ecoute Lestatounet, va falloir qu'on se mette au point un jour quand même hein ! On bouffe ensemble, on pisse ensemble, on dort ensemble, on bai... ola ola, on ne connait pas le PEGI ici. Pardon... 'fin bref, je voudrais avoir un peu ma vie à moi quoi. Moi aussi je te rassure. Alors, en quoi puis-je vous aider ?

JOURNALISTE | Vous... vous.... avez eu.... un rude... combat... à Carnage. Etes-vous.... satisfait.... du résultat pour.... votre première.... ?

LESTAT | Disons que les choses sont claires à partir de maintenant. Je pense que tout le monde sait de quoi The Punisher est capable. Vraiment, ça m'a permis de constater et jauger le niveau ici. J'ai fait comme d'habitude, je suis monté sur le ring et j'ai accompli ce que je fais de mieux. Ah tiens, j'aimerais bien savoir ce que tu fais de mieux. La compétition mon ami. MOUAHAHAHAHAHAHA !!! Je te rassure, tu fais la vaisselle bien mieux hahaha !! Pour le combat, faut négocier avec bibi. En fait, Lestattounet fait la figuration, pour le Show tout ça tu vois, mais une fois dans l'arène, c'est moi qui tire les ficelles. N'importe quoi ! Je te laisse combattre pour te faire plaisir de temps en temps, mais la plupart du temps, je fais tout le boulot ! C'est bien d'y croire Lestatounet, c'est bien. Arrête de m'appeler comme ça Titounet !! HEY !! Jamais plus hein 'tention ! Bon, sinon, pour ma part, je ne suis pas satisfait de ce Rumble car je ne suis pas resté le dernier debout. D'ailleurs, je profite de ce moment pour faire une demande officiel : qui est le con qui a laissé traîner un clown sur le ring ??? Non parce que si Lestat n'avait pas trébuché dessus, on ne serait pas tombé hein !!! Comment ça Lestat ??? Ben oui, quand on perd, c'est ta faute, quand on gagne, c'est forcément grâce à moi, cqfd.

JOURNALISTE | Que prévoyez-vous pour la suite ?

LESTAT | Je me suis déjà exprimé sur la question. Finlay sera ma prochaine victime, bien que son combat à Carnage m'a bien déçu, je m'attendais à mieux Ouais, c'est clair que le vieux c'est plus ce que c'était. Moi qui voulais faire un impact avec un ravalement de façade de l'Irlandais, je ne suis plus bien sûr du résultat. En tout cas, Shelton Benjamin ne perd rien pour attendre et cette victoire au Rumble, il devra la confirmer tôt ou tard.

JOURNALISTE | Vous... allez défier.... le nouveau.... champion ?

TITAN | Il y passera comme tous les autres, point. T'es un peu bouché toi hein ?

JOURNALISTE | Non pas du tout !! The Punisher est le meilleur youpiiii !!!

TITAN | C'est mieux. Allons, ne sois pas si rustre. Si quoi ?? Pas grave. Il y a une chose, primordiale, que vous devez comprendre. Lors de notre arrivée, nous avons fait une annonce. Nous avons de l'ordre à mettre au sein de la Fédération. Ce n'est pas la première fois que je suis missionné. Commence pas avec ta mission de merde. PEGI Titan !! Oui, bon, c'est bon là... Je n'ai pas pour habitude de laisser les choses au hasard. Je suis acharné et déterminé à vaincre tous les adversaires qui se dresseront devant moi. Et pourvu qu'ils soient nombreux, j'ai envie de faire mumuse !! nombre d'entre eux ont fait déjà l'expérience de se tenir avec moi dans le ring et ils savent à quoi à s'attendre à présent. Et oui les enfants, le male dominant va prendre le pouvoir à nouveau, n'espèrez aucune clémence de ma part en tout cas. Je ne crains absolument personne dans cette fédération par contre, eux, doivent trembler mouahahaha.

JOURNALISTE | Pourtant Shelton Benjamin semble bien parti pour avoir un long règne et Finlay n'a pas démérité durant son combat contre Cristina.

TITAN | Et alors !!! Ça en fait des lutteurs imbattables ??? Tu veux que je fuis c'est ça....commence à m'énerver celui-là....

JOURNALISTE | Aaahhh.... eeuuhhh.... mais non.... non.... héhé .... 'fin Lestat est le meilleur quoi... héhé....

TITAN | QQQUUUOOOOOIIIIIII !!!!!

LANCE DE CRETIN !!!!!!



28m13 !!! pas de nouveau record... celui-ci étant pour le moment à 30m02.

TITAN | Hum.... j'avais pas fini de manger, pas la grande forme c'est pour ça.... On va finir par avoir des problèmes.... Eh oh c'est lui qui pose des questions con aussi !! De toute façon l'interview était terminé ! Ah ? Ouep, plus besoin de parler. Qu'une seule chose à retenir. mes amis, je vais vous bouffer ce soir.... *Scrountch* !!!




Dernière édition par Vampyra le Mar 1 Mar 2016 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Lun 29 Fév 2016 - 0:09



NORMAL MATCH
Undertaker vs. Chris Jericho










Les deux hommes se provoquent du regard, l’arbitre sonne la cloche. Le combat commence avec une épreuve de force remportée par l’Undertaker. Ce dernier en profite pour enchainer avec des punchs pour faire reculer Jericho dans le coin du ring. Il l’attrape et place un backdrop suplex. Puis il enchaine avec un leg drop ! Jericho se rend compte qu’il doit se ressaisir et repousse l’assaut suivant, il force le deadman à reculer et charge pour un dropkick ! Les deux hommes sont au sol et tentent d’empêcher l’autre de se relever pour prendre le dessus. Finalement, ils se relèvent en même temps. Le taker tente une prise qui est esquivée par Jericho. DDT de Jericho sur l’Undertaker, et il enchaine avec un elbow drop ! Il relève son adversaire… clothesline du deadman qui fait comprendre qu’il n’est pas content. Les deux hommes sont proches du coin du ring, l’Undertaker relève Jericho puis monte sur le coin du ring, il marche sur la troisième corde, Old School ! Jericho ne perd pas de temps et se relève, il prévoit la charge de l’Undertaker et le réceptionne bien pour une powerbomb !

TOMMY DREAMER | Très bonne vision du combat de Jericho.

WILLIAM REGAL | Les deux adversaires proposent vraiment un beau spectacle, le rythme est vraiment soutenu.

Jericho relève le deadman et le soulève pour une backsuplex. Il se relève de nouveau mais se prend un uppercut qui le fait reculer. Big Boot de l’Undertaker qui fait passer son opposant par-dessus la troisième corde ! Jericho tombe hors du ring, il se relève mais voit le deadman courir dans sa direction, Suicide Dive de l’Undertaker ! Les deux hommes sont au sol, c’est finalement Jericho qui parvient à se relever en premier, il attend que le deadman soit sur ses jambes pour placer un Enzuigiri puissant ! Jericho remonte sur le ring, l’Undertaker le suit de près. Jericho tente de le surprendre lorsqu’il monte sur le ring mais sans y parvenir, le deadman lui attrape la gorge, Chokeslam ! Et il tente le tombé, 1 !  2 ! Dégagement de Jericho ! Le deadman énervé le relève… Code Breaker de Jericho ! L’Undertaker tombe au sol ! Jericho court vers les cordes, Lionsault ! Et il fait le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Chris Jericho !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 2 Mar 2016 - 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Lun 29 Fév 2016 - 0:09




Une belle victoire pour le retour de Chris Jericho. Alors que l’Undertaker retourne vers les coulisses,  Jericho s’adresse à lui.



JERICHO | Alors Deadman ? Penses-tu toujours qu’il est simple de me vaincre ? Tu es peut-être un démon, mais moi je suis un dieu dans ce domaine ! Tout ce que je touche se transforme en or, j’ai déjà remporté tant de titres dans de nombreuses fédérations et je ne compte pas m’arrêter maintenant. J’ai prouvé ce soir que je suis encore en forme pour faire beaucoup de belles choses et affronter les meilleurs. Je suis et resterai ce qui se fait de mieux comme lutteur, ceux qui diront le contraire ne sont que des ignorants jaloux ! Alors préparez-vous, bientôt je dominerai cette fédération.

L’undertaker n’a pas attendu la fin du discours pour s’en aller, peu intéressé par ce que Jericho avait à dire.







Une fois Jericho parti, c'est au tour de Finlay de venir sur le ring pour faire sa complainte habituelle.


FINLAY | Carnage vient de se terminer et même les plus débiles d'entre vous on compris ce qu'il se passe. La fédération m'en veut. Je suis un guerrier celte, jamais je ne baisse les bras et je suis toujours pret pour pour une bonne baston. Mais là c'est trop. Je peux vous l'affirmer, l'EPWE fait tout ce qu'elle peut pour me mettre les batons dans les roues. On va faire un petit récap pour vous expliquer. A Extremania, Gangrel ne gagne pas le match non. C'est Kevin Owens qui me fait perdre. Il a préféré me faire perdre plutôt que de gagner lui même. Ensuite à Rise of Champions, je participe à une Bataille Royale malgré de bons résultats. J'ai oublié de préciser une Bataille Royale avec des rookies. J'aurai préféré qu'on vienne m'insulter en face, mais Foley n'a pas les couilles pour le faire. A Carnage le match que j'aurais du mériter avec mon talent et mes résultats précédents, je suis allé le chercher moi même. Qui a déclarer que j'allais affronter la championne Hardcore ? C'est moi. Si je ne prend pas les choses en main je finirai dans les coulisses. C'est terminé. Si vous ne souhaitez plus me voir ayez les couilles de me le dire en face. Cette fédération est à l'image de ses fans. De gros tas qui dès que quelque chose ne les intéressent plus, ils le jette direct. Les choses vont changer croyez moi. A Gold in the Bank, je vais reprendre la place qui est la mienne.

Finlay quitte le ring dans le silence, le public semblant se lasser de ces plaintes continues.



Dernière édition par Vampyra le Mer 2 Mar 2016 - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Lun 29 Fév 2016 - 0:09




TOMMY DREAMER | Bon on en est où, c'est quoi qui vient après ?

WILLIAM REGAL | Tu veux vraiment savoir ?

TOMMY DREAMER | Non, non, je demande juste comme ça pauvre débile !

WILLIAM REGAL | Tu ne va pas aimer...






TOMMY DREAMER | Oh putain pas lui...

WILLIAM REGAL | Après sa prestation durant le Rumble, il fallait s'attendre à le voir.

Et justement, le voilà qui arrive notre Santino national, mais pas national ici aux States mais bel et bien made in Italia !!! Et comme vous l'imaginez, il est joyeux, comme s'il venait de gagner à l'Euromillion, car même les lutteurs de la EPWE seraient heureux de gagner à l'Euromillion !! Il descend la rampe, sans manquer de taper dans les mains des fans aux premiers rangs, d'ailleurs, s'il en a raté un, voir directement avec Mick Foley pour les réclamations. Cela étant dit, The Milan Miracle grimpe les marches qui le conduisent au ring, sourit de toutes ses dents (et c'est toujours aussi difficile à faire) et passe les cordes. Vu la « rapidité » cette fois pour monter sur le ring, c'est qu'il est pressé le Santino. Il demande d'ailleurs un micro.

SANTINO MARELLA | Buongiorno.

Et le public exulte, décidément, ce « buongiorno » est sur le point d'être le mot le plus tweeté de la surface de la planète, si, si je vous assure. Comment ça mytho ??? Bref. Laissons The Italian Stallion s'exprimait.

SANTINO MARELLA | Ça y est i miei amici, c'est maintenant officiel hé : Santino Marella, The Milan Miracle a battu son record de longévité dans un Rumble Match, haha !!! Musique !!


SANTINO MARELLA | Vous vous rendez compte. Tutti li mondo a pu voir l'incroyable se produire : je suis monté en deuxième position sur le ring, c'est un poco si j'étais monté le premier hé et j'ai été le dernier éliminé. Ma si, le Bibendum Chamallow qui m'a fait tombé a touché le sol le premier hé. J'ai tenu le plus longtemps dans le ring. Je me suis permis l'extravaganza d'éliminer des lutteurs par-ci par-là hé ! Ma savez-vous ce que cela veut dire ? Ma que je suis meilleur que le Champion lui-même, meilleur que n'importe qui. Qu'a fait Shelton Benjamin en fait de compte hé ? Il a fait un Standing Dropkick et il est Campione. Demain on l'aura déjà oublié lui et son balai. Ma The Milan Miracle, il est dans tous les journaux : Santino a créé l'événement !!


SANTINO MARELLA | A partir de cet instant i miei amici, il n'est plus question pour quiconque de me comparer à un clown hé ! Je vais demander le respect qui m'est dû et me lancer dans des aventures épiques, car comme vous le savez maintenant, quand il y a du Milan Miracle, il y a de l'épique ! Dès le prochain Fury, je serai en action sur le ring et je vais montrer à celui qui osera venir me combattre que Santino Marella est une valeur sûre de la EPWE. N'oubliez jamais, tutti li mondo, ce que vous avez vu à Carnage, car ce n'est que le début de l'ère Marella !

TOMMY DREAMER | Il est sérieux celui-là ?? Il se croit sur un nuage. Je vais faire tomber la pluie moi tu vas voir.

WILLIAM REGAL | C'est ça, va faire tomber la pluie...



Dernière édition par Vampyra le Mar 1 Mar 2016 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Lun 29 Fév 2016 - 0:10



NORMAL MATCH
Alberto Del Rio vs Baron Corbin










Le match débute, les deux hommes se lancent dans une prise de force, que Baron Corbin remporte. Ce dernier projette Alberto Del Rio dans les cordes et effectue un coup de bélier. Alberto se relève très vite et donne un coup de pied bien placé dans l'abdomen de Baron Corbin, qui se plie en deux. Del Rio donne un coup de pied dans la jambe droite de Baron. Alberto se projette dans les cordes, Enziguiri dans la tête de Baron Corbin ! Il est désormais KO, Del Rio tente le tombé, 1 … 2 … ! Seulement 2, le « loup solitaire » se relève. Il est groggy, cherchant à savoir où il est. Alberto le relève, et donne des coups de poings sur le nouveau venu, mais Baron reviens avec un coup de la corde à linge ! Baron ravage de coups Alberto Del Rio, qui est désormais au sol. Baron s'acharne littéralement sur le pauvre mexicain qui subis les coups. Baron effectue une descente du coude, puis tente une prise du sommeil sur Alberto. Ce dernier tente de se relever, et il y parviens, ainsi il se projette dans les cordes et Big Boot dans la tête de Corbin ! Le loup solitaire sors du ring pour reprendre ses esprits, pendant que Alberto Del Rio le provoque ! Après quelques secondes de temps mort, Alberto sors du ring chercher son adversaire. Baron pousse Alberto Del Rio contre la barricade. Le mexicain se tord de douleurs, pendant que l'arbitre compte. Il est déjà à 2. Baron donne des droites et des gauches dans l'abdomen de Del Rio, puis une baffe dans la tête d'Alberto ! L'arbitre est à 5, Baron projette le mexicain sur le ring, et le loup solitaire monte à son tour sur le ring.

TOMMY DREAMER | Quel match, ils nous livrent une performance digne de ce nom !

WILLIAM REGAL | Alberto Del Rio fait tout le match là ! Baron Corbin est inutile !

Alberto est déjà relevé, et il donne des coups d'avant bras sur la tête de Baron. Le mexicain prends le bras de Corbin, et part pour une Suplex ! Baron Corbin a mal au dos, mais Alberto continue sa destruction en projetant Baron contre le coin du ring. Del Rio cours sur son adversaire, mais Corbin esquive le coup de justesse ! Ce dernier reviens directement, en mettant Alberto Del Rio sur le coin du ring ! La foule sais tout de suite ce qu'il va se passer, Superplex de Corbin ! Il tente le tombé, 1 … 2 et pas trois ! Alberto a encore du jus, et il le fais savoir ! Le loup solitaire relève Alberto Del Rio, et ce dernier effectue son Cross Armbreaker ! La prise est effectué prés des cordes, le loup solitaire essaye de ramper tant bien que mal, et il réussis à attraper les cordes ! Alberto lâche pas la prise, l'arbitre le préviens qu'il peux perdre par disqualification. Baron crie de douleur, son bras est touché. Baron est désormais à genoux, et le mexicain effectue un Superkick ! Baron tombe tout de suite à terre, Alberto tente le tombé, 1... 2... 3 … non ! Baron se dégage !

TOMMY DREAMER | Et voilà, Baron a vraiment un talent. Un petit, mais il en as un.

WILLIAM REGAL | Vous racontez n'importe quoi, Tommy. Réfléchissez un peu.

Baron essaye de se relever en utilisant les cordes. Une fois debout, Alberto tente un coup de la corde à linge, mais Corbin attrape les cordes, et Del Rio passe par dessus la troisième corde ! Corbin reprends ses esprits, il en as bien besoin. Del Rio reviens très vite sur le ring, mais Baron Corbin est prêt, il est positionné et effectue son End Of Days ! Alberto est complètement détruit, et Baron Corbin tente le tombé, 1, 2, 3 ! Victoire de Baron Corbin !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 2 Mar 2016 - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Lun 29 Fév 2016 - 0:10




Baron Corbin fête sa première victoire dans sa nouvelle fédération puis demande à ce qu’on lui apporte un micro afin de s’adresser à la foule.


CORBIN | J’espère que ce spectacle vous a plus ! Dites-vous que vous ne venez de voir qu’un tout petit échantillon de l’excellence que je peux vous proposer. Je l’ai annoncé à mon arrivée, je suis ici pour dominer, rien de moins. Alberto Del Rio pensait pouvoir tout contrôler avec son or ? Je peux tout contrôler avec mon talent et mon travail inlassable. Alors je souhaite faire passer ce soir un message à toute la fédération. Que ceux qui pensent pouvoir me vaincre me défient, que les meilleurs lutteurs m’affrontent sur le ring. Je ne demande que cela, de pouvoir faire mes preuves face à ce qui se fait de mieux… après moi. Semaine après semaine, je combattrai et je vaincrai. Il faudra peu de temps avant que les dirigeants se rendent compte de la chance qu’ils ont eu de me recruter ici, et à ce moment-là, ils me donneront ma chance pour un titre. Ne clignez pas des yeux, cela pourrait arriver plus vite que vous ne le pensez.

Il quitte le ring pour retourner en loge sous des applaudissements timides d’un public pas encore totalement convaincu.







Le 82 ème numéro de Fury bat son plein ! Le public est en folie, il est ravi du spectacle offert par les différentes superstars de l’écurie ! Et pourtant, les fans présents ce soir ne sont pas au bout de leurs surprises ! Oh mais attendez … L’écran géant s’éteint tout comme les lumières de l’arène. Quelques secondes plus tard, l’écran se rallume et c’est … JEFF HARDY qu’on voit dessus !!! Oh bordel, il est de retour ? Le public est en délire tandis que Jeff est au loin au téléphone …


JEFF HARDY | Hm … Je vois. Oui t’as raison, mais c’est mon choix. Le retour au source, le retour en force. Je me dois de redevenir l’icône de l’extrême comme je l’étais il y a quelques années maintenant.  Ce n’est pas contre toi. Ce n’est contre personne. Matt n’a rien avoir la dedans. C’est mon choix, le mien seulement. Et cette fédération.. Je pense que je vais m’y sentir assez bien. Je pense que je vais y gagner quelques titres et faire tomber plusieurs têtes d’affiche. J’ai un bon pressentiment et je te demande de respecter ça. En plus, j’ai déjà accepté deux combats dans les semaines à venir.  Et comme je suis un homme de parole, je dois les faires ces deux combats. Je n’ai plus moyen de faire demi-tour maintenant … Puis ce n’est pas comme si j’avais envie de faire demi-tour. Franchement, je ne serais pas venu ici pour faire marche arrière à la dernière minute. Je ne me serais pas entrainer aussi durement ces dernières semaines pour laisser tomber une opportunité de lutter au plus haut niveau encore une fois. Et puis … On ne va pas se mentir. J’ai des gens qui comptent sur mon retour. Des gens qui viennent chaque semaine voir des shows de lutte professionnelle et qui espère qu’un jour ou l’autre, Jeff Hardy, l’homme le plus fou de la lutte professionnel retrouve son niveau d’antan. Des gens qui veulent vibrer après chaque prise, avoir peur après chaque prise de risque. C’est pour ces gens-là que je reviens sur le ring. Pour le redonner du plaisir devant leurs écran de télé. Pour leurs enlever leurs voix à force qu’ils crieront mon nom dans l’arène. Tu sais, je suis un mec normal. Je n’ai rien a envier au autre et c’est pareil pour les autres. Mais le seul talent que j’ai c’est qu’une fois que je suis sur ce ring, j’ai la capacité de faire se lever la foule… Je ne suis peut-être pas l’homme le plus électrifiant du sport entertainment, mais je reste une Enigme … Le Charismatic … Enigma !

L’écran se coupe sur cette dernière phrase … Mais à qui parlait Jeff Hardy ? Et surtout pourquoi passe-t-il sur le grand écran ? C’est bizarre tout ça, mais le public est toujours en folie ! Il n’arrête pas de crier son nom ! On peut aussi entendre « Jeff Come Back » qui sorte du public ! Une chose est sûr, c’est que Jeff possède toujours autant une solide fan base … Affaire à suivre donc !



Dernière édition par Vampyra le Mer 2 Mar 2016 - 11:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Lun 29 Fév 2016 - 0:10




La caméra se concentre alors sur la table des commentateurs.


TOMMY DREAMER | Nous assistons à un très bon show pour l'instant. Nos nouvelles recrues offrent du beau spectacle.


WILLIAM REGAL | C'est vrai Tommy, et cela nous fait une bonne transition pour vous présenter en exclusivité les dernières recrues de la fédération. Retenez les bien, il s'agit peut-être des champions de demain !


TOMMY DREAMER | Wade Barrett a très récemment signé avec l'EPWE ! Un excellent lutteur que l'on souhaite voir au plus vite sur nos rings !


WILLIAM REGAL | Wow ! La température monte d'un coup ! Maryse rejoint également nos rangs pour le plaisir des yeux !


TOMMY DREAMER | What ? C'est une blague ? Et bien non, Kung Fu Naki est également de la partie ! On voit vraiment de tout ici.


WILLIAM REGAL | Vous venez de le voir, Jeff Hardy sera bien de la partie ! Ca promet du beau spectacle !


TOMMY DREAMER | Oh ! On termine avec le retour à l'EPWE de Finn Balor ! Franchement William, ca ne vous ferait pas rêver une confrontation Hardy contre Balor ?

WILLIAM REGAL | Oh il y a beaucoup de confrontations dont je rêve Tommy, mais elles concernent plutôt Maryse.

TOMMY DREAMER | What ? Bref, voilà de très belles recrues, souhaitons leur autant de succès que notre cher Corbin ! Que le show continue !




Dernière édition par Vampyra le Mer 2 Mar 2016 - 19:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Lun 29 Fév 2016 - 0:10



NORMAL MATCH
Roman Reigns vs John Cena










Le match commence tout de suite après l'arrivée des deux lutteurs sur le ring, pas de temps à perdre selon l'arbitre, mais nos deux protagonistes n'ont pas l'air de vouloir se jeter dessus l'un sur l'autre tout de suite. En effet, même après le gong de la cloche, Roman et John se fixent sans bouger avant que John tende sa main vers Roman, qui est saisie par ce dernier. Ce qui est du goût du public, deux superstars très populaires ici. Nous pouvons y aller! Roman Reigns est le premier à se jeter sur l'autre avec une prise au niveau du cou, repoussé dans les cordes par Cena qui lui offre un gros coup de coude dans la machoire juste derrière, Reigns est au sol très rapidement et prend son temps pour se relever, tout en fixant notre ancien de la Marine. Le public se fait bien entendre, la salle est partagée entre les deux.

TOMMY DREAMER | Eh bien, c'est un match plein d'excitation que vous nous faire profiter nos deux superstars ce soir, écoutez le public William!

WILLIAM REGAL | De l'excitation? Ces deux lutteurs ne sont que des clowns qui amusent le public.

John Cena attend que son adversaire se relève pour le tirer et le projeter dans le coin. L'américain s'élance et écrase un énorme coup de la corde à linge sur un Reigns bloqué dans le coin, impressionnant! Cena ne perd pas de temps, tentative d'Attitude Adjustment! Tout de suite contré par le plus jeune des deux, qui envoie un drop kick dans le dos de Cena, ce qui le fait passer... PAR DESSUS LA 3ème CORDE!!!! L'arbitre commence alors son décompte : 1...2...3...4... John Cena reste touché dans le dos, mais parvient facilement à remonter sur le ring, tout de suite attendu par Roman Reigns qui court sur lui en portant une énorme clotheline, esquivée, the doctor of thuganomics prend de la vitesse dans les cordes et revient comme une balle sur Reigns en lui en exécutant un énorme coup de bélier! Il lève la main en l'air, on le sait tous pourquoi, l'arrivée du Five knuckle shuffle! YOU CAN'T SEE HIM, REIGNS, Cena s'élance dans les cordes, petite vérification : l'épaule brille bien! Prise parfaitement exécutée, Reigns reste inerte. Cena peut donc prendre de la hauteur pour porter son Legdrop, il attend que Roman se relève, s'élance et... RATE! Très belle esquive de Roman Reigns qui fait retomber Cena sur les fesses, et quelle grosse chute de ce dernier! Reigns en profite pour demander du soutien à la foule, qui répond favorablement! Il fonce sur Cena à toute vitesse qui peine à se relever, mais le se fait contrer avec un énorme powerslam! C'est au tour de Cena de demander de l'aide à la foule, ce qu'il obtient lui aussi!

TOMMY DREAMER | Nous avons vraiment à faire à un match entre deux icônes! C'est incroyable!

John Cena profite pour soulever Reigns et le placer en position de Five Knuckle Shuffle, une nouvelle fois! Il s'élance encore dans les cordes, sauf que cette fois-ci Roman Reigns esquive brillamment avant de prendre du recul et.. SUPERMAN PUNCH!!! Incroyable, Cena est K.O. en plein milieu du ring, ce qui permet à l'ancien du shield de se positionner pour effectuer son fameux Spear...

WILLIAM REGAL | Et voilà, on approche de la fin.. Tellement prévisible.

Reigns attend que Cena se relève et part pour son spear ! C'est esquivé par Cena ! Il attrape Reigns et le met sur ses épaules, Attitude Adjustment ! Et il enchaine avec le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de John Cena !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 2 Mar 2016 - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Lun 29 Fév 2016 - 0:10




John Cena remporte donc le combat et devient challenger officiel pour le titre TV. Il aura donc sa revanche contre Dolph Ziggler. De son coté, Reigns quitte le ring, semblant déçu d’avoir manqué sa chance. Cena demande alors qu’on lui apporte un micro.


CENA  | Et voilà, c’est fait ! J’aurai donc bien ma revanche contre Ziggler, je te l’avais promis Dolph ! A Gold In The Bank, il ne suffira pas de t’enfuir pour l’emporter, oh non ! Cette fois, peu importe la stipulation qui nous sera donnée, cela se terminera avec moi te faisant le tombé ! Et je reprendrai ce titre qui devrait être le mien ! Tu penses vraiment être si parfait ? C’est ce qu’on va voir ! Après Gold In The Bank, le public aura enfin un véritable champion TV, un champion dont ils pourront être dignes, un champion qui ne se cachera pas et ne fuira pas pour l'emporter ! Ce que veulent les gens, c'est du catch ! Et je vais leur en donner, avec ou sans ton consentement !

Cena quitte le ring sous les encouragements de ses fans.




Dernière édition par Vampyra le Mar 1 Mar 2016 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Lun 29 Fév 2016 - 0:10




On retrouve Mary-Kate dans les coulisses de la fédération. Pour une fois, elle n'est pas accompagnée pour une interview.


MARY-KATE | Bonsoir à tous. Je me permet de prendre l'antenne pour vous annoncer une info qui vient tout juste d'être transmise et qui est bien triste : il semblerait que l'ancien champion EPWE Gangrel ait du mal à se remettre de ses blessures suite à son combat à Rise Of Champions contre Christina. Le détail sur son état précis est bien gardé secret, Gangrel se trouvant soigné dans un hopital de Transylvanie où nous ne pouvons entrer, mais les bribes d'informations que l'on réussit à avoir laissent présager le pire. Selon certaines rumeurs, il se pourrait que Gangrel annonce dans les semaines à venir son départ à la retraite. Je le rappelle, ce ne sont cependant que des rumeurs basées sur des sources non officielles, l'information n'est pas confirmée. Si un tel départ devait se produire, on suppose qu'une telle annonce aurait lieu lors d'un grand évènement, hors il n'y a pas de plus grand évènement dans les semaines à venir que Gold In The Bank. Nous vous tiendrons au courant dans les prochaines semaines d'éventuelles informations qui viendraient confirmer ou infirmer ces éléments. La suite de la carrière de celui qui est le champion EPWE avec le plus long règne de l'histoire est en tout cas clairement remise en question. C'était Mary-Kate, je vous rend l'antenne.

Le show reprend, le public semblant refroidit par cette annonce.



Dernière édition par Vampyra le Mer 2 Mar 2016 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Lun 29 Fév 2016 - 0:10




Normal Match

Paige vs Winter











Les 2 knockouts se font maintenant face dans le ring. Dès le tintement de cloche, elles se jettent l'une sur l'autre. Epreuve de force remportée par Winter qui dégage Paige au sol. Paige se relè… Non Winter est déjà sur elle et place une clé de bras. Elle la relève en maintenant la prise et la pousse dans le coin du ring. Winter lâche sa clé de bras pour pouvoir lui enchainer quelques coups de coude au visage, suivi d'un autre dans le ventre. Paige est pliée en deux. Winter prend deux pas d'élan pour un coup de genou dans la tête. Le tombé ? 1...2... Dégagement d'une Paige bien sonnée... Elle la relève... SUPER NECKBREAKER...1...2...Dégagement encore... Winter se redresse et ricane. Paige ne bouge pas. Winter l'attrape et la place pour un CAMEL CLUTCH. Paige hurle de douleur. Elle va abandonner ? Oui, elle va abandonner ! Regardez, elle lève sa main ! Ah non ce n'est pas pour taper mais pour attraper celle de Winter. Paige force et arrive à se défaire de cette soumission. Elle se dégage par l'arrière, entre les jambes de Winter. Elle la pousse dans les cordes, Winter rebondit, SUPERKICK ! Winter s'effondre puis se relève immédiatement, DROPKICK ! Winter se relève une troisième fois, NESQUICK ! (Désolé fallait que je la fasse celle-là), balayage de la jambe qui met Winter à genou, Paige s'élance dans les cordes et nouveau DROPKICK ! Elle fait le tombé...1... Dégagement ! Paige attrape Winter par les cheveux, SUPLEX ! Paige monte sur la troisième corde, Winter se relève, Paige bondit sur elle, les genoux en avants, dans la face de Winter. Paige relève Winter, OH MY GOD ! RAMPAIGE ! C'est la fin ! 1...2............... Que fais l'arb... IL EST A TERRE ! Il a été percuté par Winter lorsqu'elle est tombée à terre au moment du coup de genou. Paige va aux nouvelles... L'arbitre se relève, Paige se couche sur Winter...1...2...Dégagement de Winter !!! Paige n'en croit pas ses yeux !

TOMMY DREAMER |
Oulala ! Paige aurait pu gagner le match si l’arbitre avait fait plus attention ! Le voilà dans une position délicate.

WILLIAM REGAL |
Vous pensez qu’il va se sentir obliger de compenser cette erreur à un moment donné ? Comme au football ? Hum…

Paige prend quelques seconds pour réfléchir, ce qui laisse le temps à Winter de se relever. Paige lance un coup de poin… CONTRER par Winter ! COUP DE BOULE de Winter, puis COUP DE LA CORDE A LINGE sur Paige. Paige est à terre et Winter la bombarde de coup de pieds. Elle l’attrape par les cheveux, et lui frappe le sol avec plusieurs fois. BODY SCISSORS de Winter qui tient la prise une bonne dizaine de secondes avant de la relâcher puis d’enchainer un BOSTON CRAB ! Rebelote dix secondes plus tard… ABDOMINAL STRETCH, et ce coup-ci elle tient la prise ! De (trop) longues secondes pour Paige qui est sur le point d’abandonner… NON ! Une fois encore elle se dégage et va enchaîner son finishing mov… NON ! Winter anticipe, repousse Paige dans le coin du ring. Winter s’élance et s’écrase de tout son poids sur la petite anglaise et OOOOH ! SWINGING SIDE SLAM ! Le match est plié ! 1…2…………... Quoi encore ?!? L’arbitre est de nouveau au sol ! Il s’est pris un coup lors du finishing move de Winter ! Winter lui met deux claques pour le réveiller ! C’est bon, il est debout ! 1…2…Dégagement de Paige !!! Winter frappe le sol avant de relever Paige et la lui envoyer un second SWINGING SIDE SL… NAAAAAAAAAAAAN ! Paige se dégage et renverse la situation ! PTO DE PAIGE ! Winter est en très mauvaise posture ! Que peut-elle faire ? Elle hurle à son tour, mais résiste ! Elle tente de se dégager mais en vain, Paige tient bien la prise ! Au bout d’un certain temps, Winter parvient à dégager un de ses bras. Les cordes ne sont pas loin ! Winter tend le bras mais est encore trop loin ! Elle decide alors de mettre quelques coups de coudes pour faire flancher Paige, mais rien n’y fait ! Elle se débat comme elle le peut et parvient à faire reculer Paige d’un pas ! Les cordes sont à porter de mains ! Elle l’attrape ! Paige est oblige de lâcher la prise ! Elle est folle de rage et s’en prend à l’arbitre...Après quelques secondes, Paige revient vers une Winter immobile. Elle la relève et lui porte une nouvelle fois son RAMPAIGE ! 1…2…3 ! Victoire de Paige !

TOMMY DREAMER |
Waoh ! On a eu droit à un beau combat entre vraies « Knockout » ! Les « Divas » n’ont qu’à bien se tenir !

WILLIAM REGAL |
Belle formulation mon cher ! « C’est bien trouvé, c’est bien Tommy ». Et Audrey Marie doit déjà être repartie en salle de muscu après avoir vu la prestation de ces deux-là … On passe à la suite ?

Note du match:
 


Dernière édition par Vampyra le Mer 2 Mar 2016 - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Lun 29 Fév 2016 - 0:11




Le match vient de se finir sur la victoire de l’anti-diva qui célèbre tranquillement, mais derrière elle, Winter vient de se lever et se jette sur Paige avec un coup d’avant-bras, la gothique se relève petit à petit, mais Winter en profite pour envoyer un kick violent dans le visage de la jeune femme, cette dernière chute lourdement sur le sol, complètement sonnée et la buveuse de sang, encore frustrée de sa défaite est bien décidée à faire payer celle qui vient de la vaincre.



TOMMY DREAMER | C...Cette musique Willie...C'est la championne !

WILLIAM REGAL | Effectivement, regardez Tommy, Audrey Marie arrive pour défendre celle qui pourrait bien lui prendre la ceinture lors de GITB !

Audrey Marie glisse sous la corde et mets Winter en fuite, les deux femmes se regardent et Audrey s’approche de Paige en posant une main protectrice sur la challengeuse, elle ne quitte pas du regard Winter qui feule comme un chat et commence à s’enfuir par le public sous le regard inquisiteur de la championne…MAIS QUE ??? PAIGE TURNER !!! La challengeuse vient de frapper violemment en saisissant la cheville de son adversaire et en la faisant durement chuter au sol, la challengeuse regarde la championne en titre avec dédain et commence à faire le signe de la ceinture autour de ses hanches avant de quitter le ring et de retourner dans les vestiaires sous les huées du public.

TOMMY DREAMER | Paige est vraiment une ingrate...

WILLIAM REGAL | Paige est une guerrière qui ne perd pas de vue son objetcif, un tel incident mineur ne doit pas alterer son envie d'atteindre l'objectif...

TOMMY DREAMER | Vous avez une excuse pour tout, vous êtes vraiment irrécupérable...



Dernière édition par Vampyra le Mer 2 Mar 2016 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Lun 29 Fév 2016 - 0:11




La salle devient sombre, tous les regards se tournent alors vers l'écran géant qui s'allume. On y voit simplement une silhouette, de loin, dans l'ombre. Impossible de reconnaitre de qui il s'agit ni même de se rendre compte de la corpulence de la personne.


VOIX OFF | Dans 32 jours, l'ordre sera rétablit. Dans 32 jours, les imposteurs n'auront d'autre choix que de fuir. Dans 32 jours, ceux qui pensaient régner se retrouveront à ses pieds. Dans 32 jours, il sera là et tous ceux qui se mettront sur son chemin se retrouveront écrasés. Dans 32 jours, les faibles n'auront plus que deux choix : se soumettre ou mourir.

L'écran géant s'éteint et les lumières se rallument.



Dernière édition par Vampyra le Mer 2 Mar 2016 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Lun 29 Fév 2016 - 0:11



HANDICAP MATCH
Asuka vs Nikki Bella & Eve Torres














Asuka attend patiemment le combat tandis que Eve et Nikki se concertent pour savoir qui commence et c'est cette dernière qui reste pour faire face à Asuka dans un premier temps. Les deux lutteuses s'approchent l'une de l'autre, se shakent vite fait la main en signe de respect et c'est le contact. Elles ne parviennent pas à se départager et se séparent. Nouvelle tentative mais cette fois, Nikki place Asuka dans un Headlock. La Japonaise parvient tout de même à repousser Nikki jusqu'aux cordes et la projette... Spinning Kick ! Asuka ne perd pas une seconde et porte un Chin Lock technique à son adversaire. Nikki souffre le martyr mais parvient à s'allonger de tout son corps pour placer son pied dans les cordes. Asuka lâche tout de suite la prise. Nikki passe le relais à Eve. Nouveau shake de sympathie entre les deux lutteuses avant de se mettre sur la trogne, c'est toujours fairplay. Le contac.... Non ! Eve y va directement de plusieurs Forearm Smash au visage acculant la Japonaise jusque dans un coin du ring.

TOMMY DREAMER | Voilà enfin une qui a compris c'est quoi le catch ! Y en a marre du contact là !

WILLIAM REGAL | C'est quand même un peu la base...

TOMMY DREAMER | Pas la mienne. Une bonne droite, y a rien de tel.

Eve prend de l'élan dans le coin opposé et fonce vers Asuka. Mais celle-ci charge à son tour Eve... Running Butt Smash !! La Japonaise ne perd pas de temps en palabre et place une douloureuse Arm Lock ! Eve ne parvient à se défaire de la prise et Asuka en profite pour la renforcer. Elle hurle tellement qu'on peut voir Mick Foley sur le Titantron sortir de son bureau pour demander le calme, il n'arrive plus à se concentrer le bougre. Nikki décide d'intervenir et porte un Kick à l'arrière du crâne d'Asuka qui lâche prise. L'arbitre intervient pour dégager la Bella Twin du ring tandis que la nouvelle sensation asiatique de la EPWE la foudroie du regard. Asuka relève Eve et la projette dans les cordes... Lou Thezs Press de Torres qui se déchaîne sur son adversaire avec des droites. Puis il se met en position pour le Booty Up Standing Moonsault ! Elle tente le tombé... 1... 2... Dégagement. Eve se lance dans les cordes... Shining Wizard !! Torres ne perd pas une seconde et grimpe au sommet des cordes... EVESAULT !!!!!!..... NON !!!!! Asuka vient de placer ses genoux en opposition et Eve se tord de douleur. La Japonaise se redresse tranquillement et s'en va dans un coin pour reprendre son souffle. Eve commence à se relever difficilement et Asuka charge avec un Drive-by Kick ! Elle place maintenant la lutteuse latina dans un Leg Lock !!

TOMMY DREAMER | J'vais pas être copain avec la Japonaise moi.

WILLIAM REGAL | Et pourquoi ça ?

TOMMY DREAMER | Tu te fous de ma gueule, depuis le temps tu sais pas que j'aime pas les soumissions ? Tu brodes ou quoi?

WILLIAM REGAL | Un peu... le booker a dit qu'il fallait aérer...

Eve tente de se débattre mais la technique de l'asiatique est parfaite. Torres lutte tant qu'elle peut. Elle parvient à se retourner mais voilà qu'Asuka transforme sa prise en Single Leg Boston Crab ! Nikki tend le bras vers sa partenaire pour le relais mais Eve est trop loin pour ne serait-ce que lui effleurer le bout des doigts, c'est dire !! Le public encourage la Japonaise qui renforce sa prise. Mais avec l'énergie du désespoir, Eve parvient à se propulser en avant pour toucher la main de Nikki qui rentre comme une bombe sur le ring... Clothesline... Asuka se relève juste à temps pour recevoir allégrement une deuxième Clothesline. La Japonaise se relève encore alors que Nikki prend de l'élan dans les cordes.... Hurracanrana !!! Asuka passe par-dessus la deuxième corde pour se retrouver en bas du ring. Et l'arbitre commence à compter tandis que Nikki et Eve reprennent leur souffle. Asuka réagit finalement et remonte sur le ring au bout de sept secondes écoulées, même si on sait que c'est plus, mais chut, faut pas le dire. Les deux lutteuses tournent autour du ring et foncent l'une vers l'autre. Asuka esquive une Clothesline et y va d'un Spining Elbow et un deuxième... Roundhouse Kick !

TOMMY DREAMER | Voilà, je préfère ça quand même. Quand elle veut, elle sait donner la p'tite.

WILLIAM REGAL | Oui, mon petit doigt me dit qu'elle va faire parler d'elle cette Asuka.

TOMMY DREAMER | Il t'en dit des choses ton petit doigt...

Nikki est au sol mais se relève très vite. L'asiatique utilise sa technique martiale pour prendre le dessus mais la Bella Twin parvient à la contrer et lui porter un Monkey Toss ! La Japonaise est pleine de ressource et se relève aussitôt en chargeant son adversaire... mais elle est accueilli par un Spinebuster !!! Nikki relève Asuka et la place dans un Hammerlock Front Slam !! Et c'est le tombé !! 1... 2... Dégagement !! Elle relève son adversaire et la projette dans le un coin du ring non projection renversée et c'est Nikki qui s'écrase dans le coin. Asuka fonce sur la Bella Twin mais elle est accueillie par un coup de coude en pleine mâchoire. Nikki n'hésite pas et y va d'un Springboard Roundhouse Kick ! Elle s'en va passer le relais à Eve qui relève tranquillement Asuka et lui porte un Neckbreaker ! Elle tente le tombé.. 1... Dégagement une fois de plus ! Eve relève sans attendre Asuka et la soulève en position de Suplex... renversée en DDT !!! Asuka a contré admirablement la prise assommant Eve Torres ! La Japonaise se relève en souriant et pose pour le public. Elle attrape le bras d'Eve et commence à faire le tour de son adversaire..... Asuka Lock !!!!

TOMMY DREAMER | Quoi ?? Son finish, c'est une soumission aussi ???

WILLIAM REGAL | Oui, mais une soumission qui laisse guère de temps à l'adversaire de résister...

La Japonaise applique son finish à Eve qui grimace de douleur. Elle est sur le point d'abandonner !!! Elle abandonne ! Victoire d'Asuka !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 2 Mar 2016 - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Lun 29 Fév 2016 - 0:11




Asuka réussit l'impensable en remportant son premier combat contre deux divas ! Elle ne pouvait rêver meilleur départ dans la fédération pour marquer les esprits. Après avoir fêter cela avec ses nouveaux fans, la voilà qui prend la parole.


ASUKA | Merci à tous pour votre merveilleux accueil. Je tenais vraiment à faire de mon mieux pour cette première apparition devant vous et je suis ravie d'avoir relevé ce grand défi que l'on m'avait proposé. Cela me boost vraiment pour la suite, vous pouvez être surs que je vais tout faire pour continuer sur cette belle lancée et vous impressionner encore plus ! Je vais faire en sorte de vous proposer un spectacle que vous n'avez jamais vu jusqu'à présent ! Et peut-être qu'un jour j'aurai l'immense honneur d'être considérée comme l'une des grandes lutteuses de votre compagnie mais je ne me fais pas d'illusion, je sais que le chemin sera long et rude. En tout cas, je ne peux que vous remercier pour votre soutien depuis l'annonce de mon arrivée ici. Cela me touche vraiment, c'est cette énergie qui m'a poussée à donner tout ce que j'avais lors des entrainements et ce soir sur le ring. Je félicite également Nikki et Eve qui m'ont donné du fil à retordre, c'était un plaisir de vous affronter et je vous offre votre revanche quand vous le souhaitez !

C'est sous une ovation que la diva quitte le ring.



Dernière édition par Vampyra le Mar 1 Mar 2016 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Lun 29 Fév 2016 - 0:11






C’est le titantron de Vampyra qui se lance, mais nouso avons bien le droit à deux vampires pour le prix d’une. Sa sœur jumelle Miranda l’accompagne pour l’occasion. Les deux femmes montent sur le ring, tenant chacune un micro, et Vampyra s’adresse au public.

VAMPYRA | Bonsoir à tous. J’ai jugé bon de venir sur ce ring ce soir car même si je ne suis finalement pas sur la carte, j’aurais dû y être. Que s’est-il passé alors ? Et bien figurez-vous que ce lâche de Finlay est allé trouver je ne sais qu’elle excuse pour reporter notre combat. Tu me fais bien rire Finlay, si tu crois que repousser d’une semaine notre affrontement va jouer en ta faveur, tu te trompes. Je ne serais que plus cruelle sur le ring, je ne serais que plus énervée et je prendrai plaisir à te faire payer pour me faire perdre mon temps. Car oui, c’est bien une perte de temps de t’affronter. Je mérite bien mieux que cela, je mérite d’être au top comme je l’ai toujours été.



C’est bien le theme song de celle qui est restée championne Extreme à Carnage, Christina, qui retentit soudainement dans l’arène. La championne arrive des coulisses afin de s’adresser à Vampyra.

CHRISTINA | Au top ? Il n’y a qu’une personne qui est au top ma chère, et c’est bien moi. Malgré les coups tordus que vous m’avez fait, malgré toutes ces personnes gonflées de jalousie qui crachent sur moi, je prouve combat après combat que je suis la meilleure.

MIRANDA | Hum, hum, Gangrel, hum, hum, désolé j’ai un loup-garou dans la gorge.

CHRISTINA | Et où est-il votre cher Gangrel qui m’a battu à Rise of Champions ? Oh oui c’est vrai, il ne s’est toujours pas remit de notre rencontre. Alors Vampyra, c’est ce que tu veux aussi ? Que je mette un terme à ta carrière comme je l’ai fait pour ce gros balourd ? Malheureusement pour toi, d’après les bruits de couloirs, les dirigeants ne te jugent pas prête à m’affronter. Ton cher Foley que tu as eu tant de mal à mettre à la direction refuserait de te donner une chance pour un titre ? Ahahah !

VAMPYRA | Je n’ai jamais dit vouloir une chance pour ton titre. La seule chose que je souhaite, c’est te faire payer pour ta traitrise.  Ne tentes pas de te cacher derrière de belles paroles, nous aurions pu dominer la fédération ensembles, tu as préféré la jouer en solo. Évidemment que tu t’en sors bien, ce n’est pas pour rien que je t’avais choisie. Tu as un énorme potentiel, mais si tu laisses ta folie prendre le dessus, cela te consumera bien plus vite que tu ne veux le croire.

CHRISTINA | Alors la fédération brulera avec moi !



C’est au tour du patron de la fédération de faire son apparition et il n’a pas l’air content.

MICK FOLEY | STOP ! Cessez ca tout de suite ! Vampyra, je n'ai rien contre toi, il me semble simplement normal que tu ai à refaire tes preuves après ta longue absence. Si tu es encore à ton meilleur niveau, tu n'as qu'à le prouver ! Christina, tu es une grande championne, ca ne fait pas de doute, mais ca ne te donne pas tous les droits ! Puisque vous n'êtes pas capables de régler vos différents depuis maintenant plus de deux mois, il est de mon devoir de tenter d'y apporter une solution. Nous allons voir ce que cela donne lorsque vous vous retrouvez obligées de devoir coopérer ! Étant donné que Vampyra a déjà un combat programmé au prochain fury, cela attendra une semaine de plus, mais ca se fera bien ! J'annonce donc qu'à fury 84, Vampyra et Christina se retrouveront en équipe et devront affronter notre nouveau champion TV, Dolph Ziggler, accompagné d'une de nos nouvelles recrues, Jeff Hardy !

Un service de sécurité apparait alors, se plaçant entre Christina et le ring afin de s'assurer qu'aucune bagarre n'éclate. La championne Extreme et les vampires sont raccompagnés en loge par des chemins différents.



Dernière édition par Vampyra le Mer 2 Mar 2016 - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Lun 29 Fév 2016 - 0:12



TRIPLE THREAT MATCH
Dolph Ziggler vs MVP vs AJ Styles














Les trois lutteurs s'observent quelques instants, on sent la tension qui est palpable. Ziggler, fraîchement Champion TV, face à deux nouvelles recrues de la EPWE. Et ces deux dernières se retournent finalement vers le Show Off !

WILLIAM REGAL | Oulah, ça va barder pour le Champion.

TOMMY DREAMER | Ça sent la branlée ça.

Le Champion écarquille les yeux, comprenant la situation et commence à reculer en faisant signe avec ses mains qu'il veut l'amour, pas la guerre. Mais ses deux adversaires n'en ont cure et c'est AJ Styles qui le charge le premier. Ziggler esquive habilement une droite mais doit se contenter de recevoir le Yakuza Kick de MVP en pleine face. Le Champion au tapis, AJ Styles et Porter se jaugent aux premiers abords et c'est le conta... NON ! Coup de genou de MVP dans l'abdomen de Styles, projection dans les cordes, AJ (Styles, pas Lee hein, confondez pas tout) esquive une Clothesline, il prend de la vitesse en rebondissant dans les cordes, mais quelle erreur, car ce n'est pas un mais deux adversaires qui attendent de le cueillir.... DOUBLE BODY BACK DROP PAR-DESSUS LES CORDES !!!! AJ Styles s'envole littéralement jusqu'à s'écraser sur la table des commentateurs qui cède sous la violence du choc !!

TOMMY DREAMER | Putain mais c'est pas vrai !! Quand on sait pas voler, on essaie pas bordel !

Oh !! Tommy Dreamer vient de jeter l'écran de sa table sur AJ Styles.

WILLIAM REGAL | Aaaaahhhh ! Mais que fais-tu ?

TOMMY DREAMER | Je range un peu c'est tout.

Sur le ring, les deux survivants ne sont pas en reste puisqu'ils s'échangent copieusement non pas des compliments mais des droites violentes. Ziggler prend le dessus, Droite, Atémi, Standing Dropkick !! Quel combo mesdames et mesdames ! The Show Off ne perd pas de temps et relève MVP, European Uppercut qui remet un peu la mâchoire du Ballin Superstar en place après le Dropkick. Ziggler projette son adversaire dans les cordes, on joue à saute-mouton (même si j'ai jamais compris pourquoi les catcheurs faisaient ça), MVP revient... Arm Drag du Show Off ! Mais Alvin (pour les intimes et oui !!.... rien à voir avec les Chipmunks) se remet sur pied tout de suite... deuxième Arm Drag !! MVP revient encore …. Troisième Arm.... NON !! Porter bloque la prise et y va d'un Scoop Slam ! Il se jette dans les cordes.... Ballin Elbow !! Il tente le tombé... 1... 2... Dégagement !! MVP flanque une gifle d'énervement sur le sommet du crâne de Ziggler. Il le relève en le tenant par les cheveux, y va d'un Combo Boxe, Ziggler titube. Porter le projette dans les cordes et se prépare pour un Back Body Drop.... Mais le Champion contre avec un Russian Leg Sweep bien placé ! Ziggler grimpe sur la deuxième corde et attend que MVP se relève... Diving Cross Body !!

TOMMY DREAMER | Bon poussez-vous les Mexicains là, Albertto Del Rio, c'est déjà pssé, vous avez plus besoin de commenter.

WILLIAM REGAL | Bon, on va pouvoir bosser de nouveau enfin. Ce n'était pas évident de rester là à regarder.

TOMMY DREAMER | Bordel, l'autre il est encore dans les choix là-bas.

WILLIAM REGAL | Toi aussi avec tes manières de le traiter...

Avec un tombé en prime tiens... 1... 2... Dégagement. Ziggler peste et écrase le visage de MVP avec sa botte, obligeant l'arbitre à intervenir. MVP se relève tranquillement et Ziggler le charge mais The Franchise Player se baisse et le Champion manque à peine de s'écraser dans le coin, se retenant de justesse aux cordes. Fier de lui, The Perfection souffle et se retourne en souriant vers son adversaire.... THE PLAYER'S BOOT !!! Et un Ziggler au pays des rêves !! MVP tente le tombé mais trop près des cordes malheureux et The Show Off a juste le réflexe de mettre son pied dessus pour briser le compte. MVP porte plusieurs Angry Stomp, parce qu'il est angry justement. Il balance des punchs au visage du Champion qui s'est relevé péniblement mais Ziggler réplique à son tour, c'est un véritable combat de rue. Et c'est le Champion qui finit par s'imposer avec un joli Uppercut qui sonne MVP. Ziggler prend de l'élan dans les cordes et tente un Shoulder Block, mais Porter le ceinture pour....... un gros câlin ????? Mais non... Overhead Belly to Belly Suplex ! Ziggler se laisse rouler jusqu'à tomber en bas du ring. MVP grimpe sur la deuxième corde pour taunter le public qui le conspue !

WILLIAM REGAL | Il n'est pas respecté à sa juste valeur notre MVP.

TOMMY DREAMER | Hé ho, le tien si tu veux, pas le mien.

L'arbitre est en train de faire le décompte tandis que le Champion commence à réagir. Il parvient à remonter sur le tablier mais avant qu'il ne puisse passer les cordes, MVP intervient en plaçant des Shoulder Thrust. The Show Off maintient fermement les cordes pour ne pas chuter malgré la violence des coups. Il semble sur le point de céder, MVP prend de l'élan pour appuyer son coup mais le Champion se lance par-dessus les cordes.... Sunset Flip Pin !!! 1... 2... Dégagement !! Les deux hommes se relèvent et The Show Off tente un coup de poing par MVP qui passe dans son dos... German Suplex ! MVP s'en va se reposer dans un coin du ring laissant aussi tout le loisir à Ziggler de se reprendre... mais non, ce serait sous-estimé The Franchise Player qui se lance pour le Shining Player's Boot !! Ziggler semble épuiser et surtout éprouver par ce combat. Porter tente le tombé... 1... 2... Dégagement !! Le Champion ne s'avoue pas vaincu !! N'est pas Champion TV qui veut !! MVP n'en croit pas ses yeux, il regarde l'arbitre, incrédule. Mais la rage laisse place à la surprise et The Ballin Superstar place maintenant son adversaire pour le Playmaker... Mais Ziggler réagit en saisissant rapidement la jambe de Mr 305 et il le place dans un Single Leg Crab !!!

TOMMY DREAMER | Et voilà, ça faisait longtemps...

WILLIAM REGAL | C'est quand même bien vu de la part de Ziggler. Il n'est pas champion pour rien.

TOMMY DREAMER | C'est le Champion TV, pas de quoi s'enflammer non plus.

WILLIAM REGAL | Jaloux !

MVP hurle de douleur, lui qui pensait la victoire acquise, c'était sans compter la détermination du Champion qui veut prouver qu'il mérite son titre. MVP tente de ramper pour s'approcher des cordes mais impossible car il est au centre du ring ! Porter s'essuie le visage, se mord les lèvres, ferme les yeux, la figure déformée par la douleur et c'est vraiment pas beau à voir. Il tente de se redresser mais Ziggler appuie sa prise, renvoyant son adversaire ventre au sol. MVP lève le bras !!!!! Il va abandonner !!!! NON !!!! Incroyable, MVP vient de parvenir à pivoter sur lui-même avec suffisamment de puissance pour envoyer baldinguer le Show Off. Mais celui-ci se relève directement et porte un Front Dropkick qui envoie The Franchise Player rebondir dans les cordes..... Jumping DDT qui empale la tête de MVP dans le sol !!! Ziggler le relève une nouvelle fois et le projette dans les cordes... Super Ki... Non esquive de MVP qui se retourne en même temps que Ziggler.... PLAY OF THE DAY !!!!! Ziggler est amorphe au centre du ring. MVP ne perd pas une seconde et se jette sur le Show Off.... 1... 2... INTERVENTION D'AJ STYLES !!!!

TOMMY DREAMER | Hey ! D'où il vient celui-là !

WILLIAM REGAL | Le réveil du guerrier !

TOMMY DREAMER | Merde, j'ai pu taper assez fort avec mon écran... je perds la main snif...

The Phenomenal est de retour dans le combat !!! Qui l'aurait cru, patate crue (pardon pas m'en empêcher...). AJ Styles se jette sur MVP en lui porter des Atémis et des droites et des atémis et des droites, il le projette dans les cordes... Spinning Heel Kick !! Il grimpe au sommet des cordes et s'élance pour un Frog Splash !! Il tente le tombé mais MVP se dégage. Styles le relève mais The Ballin Superstar se dégage de son emprise et lui porte un enchaînement de gauches droites tel un boxeur des bas fonds puis il le projette dans les cordes... Big Boot !! MVP porte des Angry Stomp sur Styles parce qu'encore une fois, il est très angry !! Il relève Styles et lui une Slap !! Styles réplique avec un Slap lui-même !! ReSlap de MVP et ben devinez quoi... ReSlap de Styles. MVP veut y aller de nouveau mais The Phenomenal bloque le coup... Pele Kick !! AJ Styles se jette dans les cordes... Jumping Knee Drop !! Ziggler est debout mais toujours sonné. Il s'en vient vers Styles qui le place sur ses épaules... Fireman's Carry Neckbreaker !! The Phenomenal se fait ceinturer par derrière... German Suplex de MVP qui maintient les épaules au sol !!! 1... 2... Dégagement !! The Franchise Player se relève presque aussitôt et se dirige vers Styles encore au sol, mais ce dernier le surprend avec un Kip Up Frankensteiner !!

WILLIAM REGAL | C'est vraiment original ce qu'il est capable de faire avec son corps cet homme-là.

TOMMY DREAMER | Ça te fait fantasmer hein vieux pervers.

Il ne perd pas de temps et enchaîne avec une Muta Lock !!! Deuxième soumission pour MVP de la soirée et à ce niveau là du combat, il a beaucoup de mal à résister et ça se voit sur le visage contracté, déformé, bouffi et pleins d'adjectifs comme ça ! Il tend le bras en avant... il va abandonner !!!!! NON !!!!!! Diving Body Splash de Ziggler !!!!! Le Champion s'est jeté du haut des cordes sur ses deux adversaires et il se retrouve couché sur Styles, les épaules au sol !!! 1... 2.... Dégagement !! MVP se relève et Ziggler fonce sur lui... Knee Lift !! Styles s'aide des cordes pour se remettre sur pied aussi et Ziggler le charge... Styles se laisse tomber au sol en tirant sur les cordes : The Show Off passe..... PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!! (Agius, Chereau, si vous nous lisez!!) MVP est sur pied tandis que Styles se redresse derrière les cordes... Springboard Forearm Smash !! The Phenomenal tente le tombé... 1... 2... Dégagement ! Styles relève MVP qui le contre avec des Punchs dans l'estomac... Northern Light Suplex et maintien des épaules... 1... 2... Dégagement !! Les deux hommes se remettent sur pied et MVP projette AJ dans les cordes... Fireman's Carry Facebuster !! Mr 305 grimpe au sommet des cordes et se place pour un Diving Moonsault, une prise inédite pour ce lutteur. Il est sur la troisième corde...... Mais Ziggler surgit de nulle part et se place juste derrière MVP..... DIVING BACK SUPLEX !!!!

TOMMY DREAMER | Ah bah ça valait bien la peine d'intervenir tiens...

Ziggler va faire le tombé sur MVP, mais AJ Styles s'est relevé et charge, il l'envoit par dessus la troisième corde avec une clothesline ! Et il va vers MVP pour faire le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de AJ Styles de justesse !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 2 Mar 2016 - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Lun 29 Fév 2016 - 0:12





Le main event vient à peine de se terminer qu'un theme song se lance.



Mick Foley apparait une nouvelle fois et tout laisse penser qu'il a une annonce importante à faire.

MICK FOLEY | Ca c'est un beau main event ! Vous trois avez prouvé votre valeur ce soir. Je pense que vous savez que dans environs un mois se tiendra Gold In The Bank, l'un des plus gros PPV de l'année avec en main event son fameux combat pour le lingot qui donne le droit à une chance pour le titre de son choix ? Pour ce combat, il nous faut des participants qui en veulent, des lutteurs qui ne demandent qu'à montrer tout leur potentiel. Après avoir vu ce main event, j'ai décidé de vous annoncer officiellement que le premier participant au match du lingot de Gold In The Bank sera... AJ Styles !

Mick Foley retourne en loges, laissant AJ Styles profiter de son moment de gloire.





Dernière édition par Vampyra le Mer 2 Mar 2016 - 10:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Lun 29 Fév 2016 - 0:12



THE SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW N°7
Featuring The Canadian Comik : Shelty B





Le nouveau theme song de Shelty retentit !




Mais personne n’apparait sous le titantron…




En lieu et place, nous avons droit à un tonnerre de feux d’artifices ! Shelty arrive enfin, mais pas de manière conventionnelle… Non… Pour l’évènement, Shelty arrive…




… EN TYROLIENNE !!! THIS IS AWESOME !!!
Après un petit tour dans les airs, Shelty redescend sur le ring…


$HELTY B | Salut mes B-Champions ! Oui ! B-Champions ! Parce que mes B-fans font partie intégrante de ma réussite, et si je suis Champion EPWE, vous aussi ! C’est le début d’une nouvelle ère ! Avec un nouveau Champion EPWE ! Et pour cela, j’ai décidé de marquer le coup avec un nouveau thème song… Oui c’est vrai ça fait quelques semaines déjà… Et aussi une nouvelle entrée ! Nan je déconne sérieux ça fou trop les boules d’être suspendus par les… enfin vous voyez quoi… C’était juste pour marquer le coup et faire le mariolle j’avoue… D’ailleurs il est temps de revenir les pieds sur terre… NAN JE DECONNE ! J’SUIS CHAMPION ! J’SUIS CHAMPION ! NANANANANÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈREUUUUUUUUUUUUUUH ! MOI J’AI GAGNÉ LES DOIGTS DANS L’ NEZ ! VOUS AVEZ PERDU LES DOIGT DANS L’CUUUUUUUL ! BIEN PROFOOOOOOOOOOOOOOOOND ! BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! SHELTY CHAMPION, LE RESTE C’EST TOUT BIDON ! POPOPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ET UN ! ET DEUX ! ET TROIS ZERO ! GANGREEEEEEL ! SPECIAL DEDICASSE MA COUILLE DE VAMPIIIIIIIIIIREUUUUUUUUH ! RENOOOOOOOOOOOO ! SPECIAL DEDICASSE MA COUILLE DE BEEEEEEEELGEUUUUUUUH !

En même temps qu’il hurle son bonheur au monde entier, Shelty enchaine les tours de ring, les montées sur les poteaux,… Puis il revient tout essoufflé sur le ring…

$HELTY B | Pffff…Pffff… Putain je suis mort…Pffff…Pffff… Bienvenue dans ce Shelty Comik Shoooooooow Sept! Et non pas Shelty Comik Chaussette hein… Un SCS un peu particulier car il n’y aura que moi qui aura la parole… Mais il y a tout de même un invité… Le meilleur que j’ai reçu et que je ne recevrai jamais !
NOW, IT’S TIME TO THE SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW ! TITANTRON !!!

$HELTY B | B-Fans, EPWE Universe, please welcome, The Most Important Title in EPWE :

WILLIAM REGAL | Personne ne vient ?!? Encore ?!?

TOMMY DREAMER | Le ring mon cher, le ring ! Vous n’apprendrez donc jamais ?

Le Special Guest débarque encore une fois… de la main de Shelty…


$HELTY B | The EPWE Title !

Et ne t’en fais pas ma chérie, tu n’auras pas droit au Paydirt oooooooh que non !
Alors ? Tous ceux qui doutaient, s’il y en a encore ? Oh je sais qu’il y en a encore dans le vestiaire ! Des mauvaises langues qui me critiquaient déjà lors de mon règne TV ! Mais combien ont réussi ce que j’ai réussi ? 3 semaines seulement après avoir rendu, et non perdu hein, le titre TV après avoir battu le record de longévité, je deviens votre nouveau EPWE Champion. Et après m’avoir opposé deux, puis trois, puis quatre, et jusqu’à cinq adversaires, j’ai cette fois-ci triomphé de 17 autres adversaires (oui car y’a eu trois fois notre cher et tendre Foley) dans un Hardcore Royal Rumble ! Ça vaut bien les stipulations Extrêmes de Christina non ? D’ailleurs en pensant à elle, je te félicite miss, tu as su électriser puis enflammer la salle avec ton combat. Enfin, dis merci à la cage qui l’a fait pour toi hein ! Tu me baves dessus, mais heureusement que tes combats ont des stipulations intéressantes sans quoi chacune de tes apparitions seraient tellement soporifique qu'elle en ferait même gerber Pépé le Putois !

Alors bon… En exclusivité mondiale, ici, tout de suite, dans ce Shelty Comik Shoooooooow, je vais vous réveler le nom de mon adversaire à Gold In The Bank 3, le prochain PPV !
En premier lieu, j’avais demandé à Mick Foley de me laisser tranquille jusqu’au prochain Extremania, et j’avais suggéré un tournoi à long terme durant ce laps de temps, pour déterminer qui aurait le privilège de m’affronter en Main Event du plus grand PPV de l’EPWE ! Ouais je vois grand !... Mais… il a refusé… Bon...
Ensuite, j’ai voulu défier Christina… Mais… Elle a refusée… Si si ! Elle l’a dit clairement lors de Carnage… Elle a peur de moi... Très bien...
Alors pour ceux qui doutent encore de mes talents, et qui « chouine » en backstage « ouais facile il est rentré en dernier dans le Rumble, c’est normal qu’il ait gagné j'aurais fait pareil», je leur dirais de revoir le rumble dans un premier temps, pour se rendre compte qu’à partir de mon entrée, j’ai survolé, et non pas volé hein, le match ! Et pour ceux qui seraient encore de mauvaises fois après avoir revu le combat, j’ai décidé d’offrir sa chance au lutteur qui aura été le plus méritant, après moi, dans ce rumble.
Alors… Qui… Qui… Oh et puis, finalement, je vais réfléchir un peu ! Rendez-vous la semaine prochaine pour le découvrir !


Mais nan j’déconne va ! Alors techniquement, je devrais prendre le dernier éliminé… Santino ! Oui car c’est bien Lestat que j’ai envoyé valdingué par-dessus la troisième corde, et c’est lui qui a entraîné Santino dans sa chute… Mais j’avoue, Santino me fait peur… Si, si,… On se ressemble vraiment, il a la même intelligence que moi vous ne trouvez pas ? Et même si « qui se ressemble s’assemble », je préfère de loin « les opposés s’attirent »… et c’est pour ça que… Je vous donnerai ma réponse la semaine prochaine ! Pour de vrai !


Ah ah ! Je vous ai encore eu hein ! Mais qu’il est con ce Shelty ! Mouarf !

Pour moi, et pour beaucoup, celui-ci qui a fait fort impression, toujours après moi hein, c’est…





$HELTY B | Lestat Dragonheart, à Gold In The Bank, tu auras ta chance pour le titre EPWE ! Ça c’est de l’info croustillante hein ? Alors prépare toi bien l'ami, car malgré ta carrure de spartiate, tu ne m’impressionnes absolument pas !

Allez mes très cher B-Fans, il est maintenant l’heure de se quit…

Oh j’oubliais ! Petite annonce toutefois bien moins intéressante que la précédente mais bon… MVP a trouvé bon de me défier… Défi accepté pour Fury 83 ! Yo man ! Ca me fera un petit échauffement c’est bien…

Allez cette fois-ci mes B-Fans, il est vraiment l’heure de nous quitter ! Je vous donne donc rendez-vous pour un nouveau SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW,… bientôt !

WILLIAM REGAL | Finalement, ce Shelty… Il a peut-être une vraie paire de couille en affrontant Lestat au prochain PPV…

TOMMY DREAMER | Oui, il l’a dit tout à l’heure ! Gangrel et Renoraiden, ça fait une belle paire ! Depuis le temps que je vous le dit que c’est un vrai bonhomme ce Shelty !



Dernière édition par Vampyra le Mer 2 Mar 2016 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Lun 29 Fév 2016 - 0:12



CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
RESUME RIVALITES - VAMPYRA
SEGMENT INTRO - LESTAT
Undertaker VS Chris Jéricho  - VAMPYRA
SEGMENT JERICHO - VAMPYRA
SEGMENT FINLAY- SAPINSATYRE
SEGMENT SANTINO - LESTAT
Alberto Del Rio VS Baron Corbin - ZIGGY
SEGMENT CORBIN - VAMPYRA
SEGMENT HARDY - YHM
SEGMENT ARRIVEES - VAMPYRA
Roman Reigns VS John Cena - ASUKA
SEGMENT CENA - VAMPYRA
SEGMENT MARY-KATE - VAMPYRA
Paige vs Winter - SHELTY
SEGMENT DIVAS - DEADPOOL
SEGMENT ??? - VAMPYRA
Nikki and Eve VS Asuka - LESTAT
SEGMENT ASUKA - VAMPYRA
SEGMENT VAMPYRA/CHRISTINA - VAMPYRA
MVP VS Dolph Ziggler VS Aj Styles - LESTAT
SEGMENT GITB - VAMPYRA
SEGMENT FINAL - SHELTY
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Mer 2 Mar 2016 - 19:43

Bonne lecture à tous. Grâce à votre forte participation dans le ring, le show est assez gros cette semaine. Merci à tous ceux qui ont aidé au niveau books et segments.
Revenir en haut Aller en bas
| Asuka |



Messages : 236

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Mer 2 Mar 2016 - 19:54

Super Show!! Première victoire j'm'en sors plutôt bien haha
Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy'



Messages : 351
Age : 15

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Mer 2 Mar 2016 - 20:03

Excellent show, déçu d'avoir perdu mais content de ma note. Bravo à tous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 82
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Night Fury 79
» Extreme Night Fury 92
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-