Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CARNAGE #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Lun 22 Fév 2016 - 19:01

Citation :
Le seul segment qui m'a gêné est celui de Nikki et Eve, ça manquait de percutant
Citation :
Petit hic au niveau du segment des 3 filles, c'est dommage qu'elles n'aient pas participé au cage match féminin.

Mdr je me suis dit un peu pareil en lisant même si c'est très bien aussi de faire des segments hein, on en a besoin aussi ^^
c'est finalement Paige qui sort son épingle du jeu (pas vraiment surpris, je m'etais dit soit Paige soit Gail avec un petit espoir de voir Eve jouer sa carte ...)

Et oui, je le sentai venir qu'il n'y aurait pas beaucoup de participante (comme au Queen of the ring mdr) et je me suis senti obligé de speecher avec Winter, d'ailleurs mon speech voulait viser quelqu'un ... mais vu le peu de participante on va oublier mdr (je tien a dire en passant que si quelqu'un veux s'entrainer a speecher, je peux aider avec Winter que je vais utiliser a cet effet ... un peu comme ce que je faisait avec Scotty 2 Hotty a l'époque. n'hesitez pas a venir m'en parler en MP ou a defier Winter)

Bref, des gros matchs notamment Finlay Vs Christina, je voulais d'ailleurs tirer un coup de chapeau a Finlay qui a fait mieux que se défendre face a ... ce monument infranchissable :/

Bravo a Dolph qui remporte un jolie titre dans un bon match il faut le dire aussi. Dommage pour John qui je l'espere ne va pas se décourager

Je n'ai pas perdu ??? Je n'ai pas perdu !!!! Sincerement j'ai un peu de mal a le croire Aj est une adversaire hors norme et un peu ma bete noire mdr, je suis partagé entre la retenue et la joie d'avoir battu une telle adversaire.

Parcontre:
Citation :
Attention à la présentation que certains trouvent trop simple.

Sincerement quand je vois certaine présentation .... certe plus jolie avec une bordure et tout ... je prefere encore l'ancienne école Very Happy Au moins on est pas obliger de faire défiler indéfiniment pour lire Very Happy. Après c'est les gouts et les couleurs mais perso je prefere une présentation comme MVP ou les miennes a certaines autres
M'enfin je m'étais deja fait cette réflexion que je perdrai a cause de sa bientot et je l'accepterai bien entendu ^^
Je me suis un peu embrouiller dans mon speech, j'avais tellement d'idée a cause du dernier segment d'AJ Lee a Fury que ... je savais pu ou j'habitai mdrrr

et un très gros Rumble et j'ai envie de dire que sa fait plaisir de voir autant de participation. C'est pas evident de speecher pour un tel match avec l'enjeu qui en découle et puis vraiment pas evident de le booker et c'est vraiment un tres bon book avec des surprises et tout Very Happy

Et finalement celui qui devait etre puni ... ressort en étant champion Very Happy (c'était trop prévisible :/ mdrrrr)

Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Lun 22 Fév 2016 - 20:31

Brava a tout ce qui on participer, mais très déçu du match de Cena et Dolph .... 
en sachant que Cena LUI il c'est tu es le cul a passer une après midi entière a écrie un speech tout sa pour perdre contre un fantôme qui et jamais la ... 
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Lun 22 Fév 2016 - 20:44

@Lestat Dragonheart a écrit:
Je regrette un peu l'inaction de Vampyra ou Gangrel, une petite apparition pour rappeler qu'ils sont là m'auraient plu, mais elle doit réservé d'autres surprises.

Honnêtement pour Gangrel, j'ai pas mit longtemps pour me dire que ce n'était pas une bonne idée de le faire revenir là. Déjà parce qu'il vient tout juste de lacher le titre, autant que le nouveau champion profite de son titre sans avoir un gros lard qui vient lui gacher ca ^^.

Pour Vampyra, un peu pareil, j'ai juste trouvé qu'elle avait pas forcément sa place dans ce PPV.

Eva Marie / Nikki bella a écrit:
Brava a tout ce qui on participer, mais très déçu du match de Cena et Dolph ....
en sachant que Cena LUI il c'est tu es le cul a passer une après midi entière a écrie un speech tout sa pour perdre contre un fantôme qui et jamais la ...

Qu'il ne s'inquiète pas, il aura d'autres occasions très bientôt.
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Lun 22 Fév 2016 - 21:09

Bon je n'ai pas encore lu le Royal Rumble j'avoue donc je vais pas le commenter ^^.

Pour le reste, c'est vraiment un bon show avec des books vraiment cools mais c'était prévu avec de telles stipulations :p.

Forcément contente de continuer de défendre mon titre, je vais continuer de faire de mon mieux pour que mes successeurs n'arrivent pas à la cheville :p.

Félicitation à tous les participants et en particulier aux autres champions.
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Lun 22 Fév 2016 - 22:55

Ne t'en fais pas qu'avec l'excellent speech que nous as servi Cena on ne risque pas de l'oublier pour la suite et ça c'est une promesse Very Happy

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Maryse
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Lun 22 Fév 2016 - 23:50

ouai sa peu faire plaisir, mais y'a gagner un point de plus qu'un speech de merde avec Eric Young qu'il a pondu en 20min.
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Mar 23 Fév 2016 - 0:36

Je comprend ce que tu veux dire, après en revoyant sa note, elle me semble justifiée. S'il a des questions sur la notation de son speech, autant qu'il vienne nous les poser lui même directement en MP.
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Mar 23 Fév 2016 - 9:45

Après rien n'est perdu. L'occasion est pas tombé à l'eau d'ailleurs un re-match est possible lors du FURY de leurs choix au pire. Tout est possible.

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Maryse
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Mar 23 Fév 2016 - 18:43

Il peu avoir des re-match ou quoi toute façon sa la décourager, donc désoler si il fait des speech trop réaliste ou y'a pas de Jean Claude van dam ou je ne c'est quoi qui arrive et que sa fait pas du tout réaliste ... 
Lestat Dragonheart

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Mar 23 Fév 2016 - 18:56

Il peu avoir des re-match ou quoi toute façon sa la décourager, donc désoler si il fait des speech trop réaliste ou y'a pas de Jean Claude van dam ou je ne c'est quoi qui arrive et que sa fait pas du tout réaliste ... 

Jalouse !!!! C'est pas donner à tout le monde de rencontrer Jean-Claude Van Damme. Tu sais, moi aussi je commençais à me décourager et même si on speeche pour la victoire, on en oublie vite le plaisir. Perso, même si je pars dans des délires qui ne payent pas forcément, tant pis, tout simplement parce que je prends du plaisir à écrire mes speechs et segments. AJ Lee n'adhère pas au personnage de Santino, et après, je dois tout arrêter ??? Ben non, je continue de faire ce qu'il me plaie de faire. Et entre nous, tu peux arrêter de poster avec Nikki, poste directement avec Cena. Prends du plaisir dans ce cas que tu fais, c'est l'essentiel. Tant que tu t'es tapé un délire à écrire ton speech, qu'importe le résultat. Tu imagines le temps que ça me prend de booker un match, de faire des segments, de faire des speechs et pour finalement qu'une seule victoire depuis mon arrivée. Ca met en rogne au début et puis après on se souvient qu'on est là pour le plaisir. Et si un jour tu veux t'inviter dans un speech avec JCVD, pas de problème va, j'ai juste un coup de fil à passer et on relance un JCVD Show.
Maryse
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Mar 23 Fév 2016 - 20:10

Pourquoi poster avec Cena c'est pas mon perso ? 
Roman Empire

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Mar 23 Fév 2016 - 20:15

Oui pour remettre les choses en place Cena et Nikki je les connais c'est des amis a moi et donc ce sont un petit couple, mon couple preferé de mes amis et donc si elle ecrit c'est pas que c'est la meme personne c'est qu'il habite ensemble et donc des fois poste pour l'autre car depuis le PPV Cena a pu du tout le moral pour speech et venir parler de cet defaite que meme moi je comprend pas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Mar 23 Fév 2016 - 20:39

Bon ben écoutez, si c'est vraiment pas compréhensible, je vais reposter ici une explication précise des défauts de son speech pour que vous voyez où il a perdu les points.
Maryse
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Mar 23 Fév 2016 - 20:43

Je pense qu'il s'en bat les steack de savoir ou il a perdu des point je pense 
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Mar 23 Fév 2016 - 20:44

Complètement.
Après si c'est à cause de l'hortographe bah j'ai rien à faire ici alors.
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Mar 23 Fév 2016 - 20:50

Bon et bien tu ne veux pas savoir, je ne vais pas perdre mon temps en effet. L'orthographe joue dans le critère Style et écriture comme dit dans le commentaire sous la note.

Maintenant, vu que ce sujet n'est plus utilisé pour son but, c'est à dire commenter le show, je le lock.
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Mer 24 Fév 2016 - 21:14

Réouvert ! Soyez sage svp

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Mer 24 Fév 2016 - 21:28

C'est inadmissible non mais ho noel je rigole.

Bon gros Show des match énorme j'ai beaucoup aimer le Rumble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   

CARNAGE #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2