Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CARNAGE #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: CARNAGE #3   Ven 12 Fév 2016 - 2:26





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



Dernière édition par Vampyra le Dim 21 Fév 2016 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Ven 12 Fév 2016 - 2:27




CE SOIR


Match ouvert à toutes les knockouts

Les divas ont été en forme les dernières semaines et ont proposé du beau spectacle. Elles auront ainsi l'honneur de commencer ce PPV dans un Steel Cage Match permettant à la gagnante de devenir challengeuse numéro 1 au titre des divas.



John Cena VS Dolph Ziggler

John Cena a fait il y a peu de temps son arrivée à l'EPWE, une arrivée très attendue par les fans. Ayant fait ses preuves, il affrontera un lutteur qui a déjà eu sa chance pour le titre EPWE dans le passé : Dolph Ziggler. Ce soir, c'est bien pour le titre TV vacant que les deux hommes devront s'affronter dans un Boiler Room match !



Audrey Marie VS AJ Lee

AJ Lee est l'une des divas en forme du moment, c'est logiquement qu'elle a remporté un combat pour le titre des divas à Carnage. Elle aura cependant fort à faire contre Audrey Marie qui semaine après semaine prouve qu'elle est loin d'être une championne de transition.



Ouvert à tous

Après Rise Of Champions, Gangrel a du abandonner son titre EPWE à cause de ses blessures. Ce soir, nous aurons enfin un nouveau champion EPWE. Une grande partie du roster sera présent dans un Royal Rumble qui restera gravé dans l'histoire ! Qui l'emportera dans le premier Royal Rumble où les armes sont autorisées ?



Christina Von Eerie VS Finlay

Finlay a beau connaitre des périodes plus compliquées que d'autre, le lutteur irlandais répond toujours présent pour relever les gros défis. Après avoir tenté sa chance à Extremania pour le titre EPWE, le voilà donc dans le main event de Carnage pour affronter la grande championne du moment, Christina von Eerie, dans une des stipulations les plus folles de l'histoire !





Dernière édition par Vampyra le Dim 21 Fév 2016 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Ven 12 Fév 2016 - 2:27





Carnage 3 commence à la table des commentateurs, avec William Regal et Tommy Dreamer.


WILLIAM REGAL | Bonsoir à tous pour ce merveilleux show qui nous attend ! J'ai l'habitude de modérer mes propos, mais je peux vous assurer que l'on va voir ce soir des combats de folie ! Des stipulations extrêmes à souhait, des nouveaux champions, peut-être d'autres qui réussiront à conserver leurs titres. Ce qui est sur, c'est que nous aurons ce soir un nouveau champion TV, soit John Cena, soit Dolph Ziggler. Nous aurons également un nouveau champion EPWE, le gagnant de notre Hardcore Royal Rumble !


TOMMY DREAMER | Et oui mais ce n'est pas tout William. Nous connaitrons également la prochaine challengeuse au titre des divas, Audrey Marie devra aussi défendre son titre contre AJ Lee. Et pour finir, quel main event ! Je souhaite bien du courage à Finlay face à Christina.

WILLIAM REGAL | Que de suspens ce soir ! Ne perdons pas de temps et commençons tout de suite avec le premier combat !

Une cage descend vers le ring, attendant les lutteuses.



Dernière édition par Vampyra le Dim 21 Fév 2016 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Ven 12 Fév 2016 - 2:27



STEEL CAGE MATCH
Gail Kim vs. Paige vs. Winter


| Puppet on a string |

| Stars in the night |

| Hands of the wicked |

Le match débute et très vite Winter & Paige s’entende, Paige tente une corde à linge sur Gail Kim qui esquive, mais se fait calmer par un coup de genou de Winter, les deux femmes commencent à piétiner Gail au sol, Winter la relève puis la fait chuter dos le premier sur son genou, avant de proposer à Paige de la projeter dans le coin violemment, l’ex Katie Lea s’élance avec violence en un coup de coude dans le coin qui fait chuter la canadienne au sol et Paige en profite pour la piétiner avec des stomping mudhole façon Stone Cold, tandis que dans son dos, Winter tente de fuir la cage par la porte, mais Paige s’en rend compte et l’engueule, Winter fait signe qu’elle a compris et les deux repartent à l’assaut de l’asiatique, Winter la projette sur Paige qui la reçoit d’un magnifique Kitchen sink, Miss Winter se projette dans les cordes et arrive avec une descente du coude, Paige lui demande la place et commence à ramper de manière sensuelle sur la canadienne avant de lui mettre un headbutt, puis un deuxième, un troisième, mais s’aperçoit qu’une fois de plus Winter tente de quitter l’arène par la porte, elle la rattrape et la pousse violemment pour lui faire comprendre, une fois de plus elle promet de ne plus tenter le coup, mais Paige lui fait signe qu’elle l’a à l’œil avant de relever Gail et la caler contre un mur et fait signe à Winter de la cogner ce que cette dernière fait, plusieurs coups de coude avant de venir saisir le poignet de Paige et de la lancer vers l’asiatique….Rope clothesline de Paige qui écrase maintenant la tète de Gail, elle regarde derrière elle, de nouveau Winter tente de partir, l’anti-diva la rattrape par les cheveux et la jette au sol, Winter s’énerve et la repousse contre la grille…How coup de coude de Paige qui fait tituber son adversaire en arrière et lorsque celle-ci revient…SUPERKICK ! Paige vient tout simplement de calmer son adversaire une fois pour toute et tente cette fois ci de quitter la cage en grimpant sur le mur de celle-ci, mais la coréenne se jette de toutes ses forces contre la paroi et faut chuter Paige qui se réceptionne mal sur sa jambe, elle fonce vers Gail qui effectue un saut chassé directement dans son genou qui calme la gothique...

TOMMY DREAMER | Paige et Winter dominaient dans cette première partie, mais je suis impatient de voir ce dont va être capable

WILLIAM REGAL | De point grand chose, ni elle, ni Winter d'ailleurs, regardez cette femme Tommy, Paige est la fierté de notre grand pays, aucune chance qu'elle ne perde ce match !

Pourtant malgré les déclarations de Regal, Paige git au sol et Gail Kim reprend son souffle avant de tenter à son tour de grimper sur le coté du mur, mais Winter vient la saisir entre les jambes et part pour une Queen suplex qui vient écraser le dos adverse sur le sol et la voila qui part pour une bow & arrow qui vient faire souffrir les lombaires de Gail qui hurle de douleur, Winter ne tarit pas, mais aperçoit Paige qui se relève à l’aide des cordes, la buveuse de sang lâche son adversaire et se jette sur Paige avec un coup de cuisse de toute beauté avant de l’envoyer sur le sol avec un snapmare et de poursuivre avec un violent coup de pied dans le haut du dos, elle commence à se moquer de Paige en imitant ses « this is my house » avant de poursuivre avec une clothesline sur la pauvre Paige encore assise au sol, Winter savoure sa victoire actuelle avant de revenir piétiner Gail, elle relève l’asiatique et la place dans un coin, puis place Paige dans le coin opposé, Winter prend son élan…Corner clothesline sur Gail, puis repart dans l’autre sens corner clothesline sur Paige, puis elle repart pour une nouvelle corner clothesline sur Gail et repart vers Paige, mais celle-ci la contre avec un big boot qui la fait tituber, Winter veut revenir, mais Paige esquive et fonce sur Gail pour une corner clothesline, celle-ci esquive avec un drop toe hold et Paige vient heurter violemment le coin, tandis que Winter arrive sur les deux femmes avec un coup de cuisse sur Gail et un coup de coude sur Paige en même temps, comme les deux sont sonnées, elle décide de retourner evrs la porte et d'en réclamer l'ouverture.

TOMMY DREAMER | Je crois qu'on a notre gagnante...

WILLIAM REGAL | Cela me convient malgré tout, j'aurais voulu voir notre compatriote gagner, mais Winter est une femme de grande classe...

Alors qu’elle est occupée à atteindre que l’arbitre finisse, Winter est interrompue par Gail qui la projette dans les cordes et vient la calmer avec un CHRISTO ! Mais Winter tient bon et vient écraser purement et simplement l’asiatique dans un coin, elle titube vers la porte, mais Gail fonce pour un dropkick au genou, esquivé par Winter et c’est l’arbitre qui prend, la porte reste ouverte, mais Winter s’empare de Gail avant qu’elle n’ait pu sortir et la projette avec violence contre la grille et poursuit d’un backdrop, avant de donner un dernier coup sur Paige et d’entamer à nouveau son ascension, mais Gail Kim est loin d’être hors course et commence à entamer elle-même la varappe, pour finir Paige se glisse entre les deux et grimpe à son tour, Winter lui envoie des kicks et Gail fait pareil, la gothique est mise à mal, mais atteint le dernier barreau, mais les deux autres femmes se laissent glisser sur la corde et saisissent chacune un pied de l’anti diva pour la faire basculer sur le sol de la cage, Paige est sonnée, complètement inconsciente, Gail et Winter atteignent le sommet, elle s’envoient des droites chacune l’une après l’autre, Winter chute, mais non c’est une ruse, elle s’empare de pied du Gail pour la faire chuter, coup de pied de cette dernière et Winter bondit pour reprendre le barreau tandis que Gail est déjà en train de descendre…MAIS QUE ??? LA CLOCHE A RETENTIT !!! Pourtant aucune des deux femmes n’a…C’est Paige, la gothique a profité de l’ouverture de la porte pour ramper à l’extérieur et remporte ainsi le combat.

TOMMY DREAMER | Ah elle est belle votre patriote tiens, attendre qu'on se tape dessus pour quitter le ring...

WILLIAM REGAL | Elle a été intélligente et a remporté ce combat sans aucune violence...

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Dim 21 Fév 2016 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Ven 12 Fév 2016 - 2:27





On voit Nikki Bella dans les couloirs de la fédération, au loin on peu apercevoir Eve Torres, Nikki alla la rejoindre.


NIKKI | Hey salut Eve ça va ? j'ai réfléchit a la proposition que tu m'avais proposer

EVE | ça va très bien, vasi dit moi

NIKKI | Je veux bien faire une team avec toi, mais si tu veux bien je pourrait demander a Eva Marie si elle veux nous rejoindre quand dit tu ?

EVE | Pourquoi pas si elle et d'accord, une team de filles les belle rebel

Les deux amis se mis a rire

NIKKI | Ouai j'aime bien, bon je vais aller voir Eva pour lui proposer et je t'envois un message pour te dire sa réponse

EVE | d'accord pas de soucis

Nikki Bella lui fit un signe pour lui dire au revoir et ce mis a marcher pour trouver Eva, on la voyer de loin avec c'est cheveux rouge, Nikki Bella s'avança vers elle


NIKKI | Salut Eva comment vas tu ?

EVA | Je vais bien et toi ?

NIKKI | Je vais bien aussi, j'avais quelque chose a te proposer

EVA | vasi dit moi

NIKKI | Eve et moi on a fait une team les Belles rebel et je voulait te demander si tu serais d'accord de nous rejoindre ?

EVA | Pas mal le nom j'aime beaucoup, oui j'aimerais bien faire partie de votre team

NIKKI | Super, on va faire une bonne équipe a nous trois

EVA | oui je suis contente d'être avec vous

NIKKI | Oui je suis contente aussi, je vais aller annoncer la bonne nouvelle a Eve.

Nikki pris sont portable pour envoyer la bonne nouvelle a Eve.


Dernière édition par Vampyra le Dim 21 Fév 2016 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Ven 12 Fév 2016 - 2:27



BOILER ROOM MATCH
John Cena vs Dolph Ziggler










TOMMY DREAMER | Voilà, le titre de Champion TV est remis en jeu ce soir. mais ça, en fait, je m'en fous. Parce que l'important, c'est que les deux prétendants vont combattre dans un Boiler Room Match !!!

WILLIAM REGAL | Effectivement, le combat va se tenir dans la chaufferie de la EPWE. Et comme précisé le titre de Champion TV est en jeu !!

Ziggler descend les marches qui le conduisent au centre de la chaufferie, tandis que Cena s'avance de quelques pas pour rejoindre le dit lieu et attendre l'arrivée de son adversaire. Les deux lutteurs s'observent un moment et c'est le contact. Cena est le plus fort dans cette épreuve et commence à dangereusement repousser Ziggler vers la soute à charbon qui crépite de chaleur. Ziggler regarde rapidement en arrière les yeux exorbités. Il parvient à revenir dans l'épreuve de force, probablement l'énergie du désespoir, mais Cena lui flanque un rude coup de genou dans l'abdomen et le pousse contre la trappe de remplissage. Ziggler ne fait que rebondir mais hurle de douleur au contact de la chaleur.

TOMMY DREAMER | Ça c'est bon, vas-y mon Johnny !!!

WILLIAM REGAL | Il a l'air d'avoir mal quand même.

Cena enchaîne avec une Clothesline. Ziggler continue de se tordre de douleur au sol. The Marine le relève et le balance directement contre un amas de palettes, le tout s'effondrant sur le pauvre Show Off. Cena attrape une barre de fer et se dirige vers Ziggler mais il se stoppe, se retourne et regarde sa barre de fer, il semble hésiter et finit par la lâcher.

TOMMY DREAMER | Qu'est-ce que tu fous là !!!

WILLIAM REGAL | Et oui, Cena n'est pas ceux utilisant des armes d'habitude, ce ne doit pas être facile pour lui.

Il se retourne juste à temps pour recevoir de plein fouet la charge du Show Off tenant devant lui une palette en bois. Ce dernier la jette avec force sur The Marine allongé au sol. Ziggler n'hésite pas lui et ramasse la barre de fer pour en porter plusieurs coups à l'estomac de Cena qui se plie en deux à chaque impact. Dolph relève ensuite son adversaire et commence à l'étrangler avec la même barre. La grimace affichée par Cena est tout à fait éloquente et témoigne de son manque d'oxygène. Mais The Marine n'abdique pas et balance des coups de coude détonnant dans l'estomac du Show Off. Ce dernier lâche prise. Cena ne perd pas de temps et enchaîne les gauches droites, Toe Kick et il le projette violemment contre un mur. The Marine reprend son souffle et se jette sur Ziggler pour lui porter le STFU !!

TOMMY DREAMER | Ah non ! Non !! Si même dans les matchs hardcore ils ont des prises de soumission, je démissionne moi !!

WILLIAM REGAL | Nous allons peut-être couronné le nouveau Champion...

The Show Off tente de résister tant bien que mal. Le voilà qui cherche au sol n'importe quoi et justement, il y avait un sot qui traînait par-là. Il le ramasse et sans réfléchir en balance un solide coup sur le crâne de son adversaire. La prise est libérée. Ziggler se remet sur pied et flanque un coup de sot sur le thorax de Cena qui venait de se relever également. Ce dernier recule. Ziggler le charge et lui porte un coup de sot en plein crâne. Cena saigne !!! The Show Off tente le tombé... 1... 2... Dégagement !! Cena n'abandonne pas (on commence à le savoir!!). Ziggler commence à relever Cena mais celui-ci le surprend avec des Shoulder Thrust avant de le balancer contre un échafaudage. The Marine récupère une poubelle avec laquelle il porte plusieurs coups sur Ziggler, vide son contenu dessus et la jette sur lui.

TOMMY DREAMER | Voilà, c'est comme ça qu'il faut faire !!! Aux chiottes le respect et le fair-play !!

WILLIAM REGAL | Tout de même, vider les ordures sur Ziggler, c'est pas très sympa ça.

TOMMY DREAMER | Tu cherches à être sympa quand tu te bats toi ?

WILLIAM REGAL | J'avoue non ! J'ai toujours mon coup de poing américain dans la poche au cas où.

Cena enrage et y va de plusieurs Stomps sur Ziggler puis il le relève, droite, droite, droite, Clothesline !! On relève à nouveau The Show Off. Cena le tient par la tignasse et l'amène vers la soute à charbon. Mais à quelques mètres, Ziggler se reprend et pousse Cena contre la paroi. Cena se brûle et gigote dans tous les sens !!!.... ZIG ZAG !!!!! Ziggler reste allongé quelques secondes, le sourire aux lèvres. Il tente le tombé... 1... 2... Tr.... DEGAGEMENT !!! Never Give Up, n'oubliez pas !!! Ziggler n'en croit pas ses yeux. Il commence à fulminer, récupère un gant ignifugé et ouvre la trappe de la soute à charbon. Les flammes crépitent et sortent même de la trappe. Faut dire qu'elle marche à plein régime cette chaufferie, fait pas chaud à cette période de l'hiver. Il relève Cena et tente de lui enfourner la tête dans la soute mais Cena résiste, sans toucher toutefois les parois brûlantes (la précision me paraissait nécessaire). Coup de coude de Cena, un classique, et voilà que The Marine claque la tête du Show Off contre la trappe de la soute !!! Ziggler hurle toute sa douleur et court dans tous les sens. Cena se précipite vers lui et porte un Running Soulder Block !! Ziggler a encore des spasmes au sol. The Marine regarde tout autour de lui ce qu'il peut trouver et s'en va récupérer une clé anglaise de 48 !! The Show Off est sur ses jambes, se tenant le visage..... COUP DE CLE ANGLAISE EN PLEINE FACE !!! Le sang commence à couler également sur le visage de Dolph. Cena tente le tombé... 1.... 2..... DEGAGEMENT !!!! The Marine s'essuie le visage empli de sang et regarde en hauteur. Il s'en va grimper les marches d'où était venu Ziggler. Il passe la rambarde de sécurité et se tient à trois mètres au-dessus de Dolph Ziggler................ DIVING LEG DROP !!!!!! The Show Off semble inconscient, les bras en crois, les yeux fermés. Le souci, c'est que Cena ne semble pas indemne non plus, la chute a été rude pour lui aussi. Il se tient le bas du dos, et quand je dis bas, c'est bien bas. Ça y est, Cena parvient à placer sa main sur le torse de Ziggler !!!! 1... 2.... Troi.... DEGAGEMENT !!!! On entend, en tendant bien l'oreille, la fouille qui est en délire dans les gradins. Les deux lutteurs commencent à se redresser lentement. Et voilà qu'ils se frappent l'un l'autre et on sent que même si ça ne fait que quelques minutes que le combat a débuté, la fatigue est déjà là, car il n'y a presque plus d'entrain. Pourtant, Ziggler parvient à prendre l'avantage et porte un DDT directement sur le couvercle de la poubelle de tout à l'heure.

WILLIAM REGAL | Voilà ce que c'est de laisser traîner et rien ranger derrière soi !!!

Ziggler, qui cela dit en passant porte toujours son gant inifugé, s'en va récupérer la barre de fer et la plonge dans le brasier de la chaufferie. Il la laisse plus d'une minute, surveillant l'attitude de Cena qui commence à réagir. Ziggler ressort la barre incandescente et va se placer derrière Cena qui se relève..... COUP DE BARRE DANS L'ESTOMAC !! Ça a le mérite de réveiller John Cena qui se tient le ventre en criant. COUP DE BARRE DANS LE DOS !!! Cena roule de gauche à droite. Voyant Ziggler armer de nouveau sa barre, il roule se cacher sous une table. The Show Off le poursuit barre à la main. Il en flanque plusieurs coups sur la table et tente d'atteindre Cena. Celui-ci se relève subitement en envoyant valdinguer la table qui frappe juste sous le menton de Dolph. Celui-ci recule de plusieurs pas, désarçonné par l'impact, mais se reprend rapidement et fonce vers Cena en brandissant sa barre. The Marine esquive le coup....... PROTOBOMB !!! Cena se place au niveau de la tête de Ziggler et lève le bras..... YOU CAN'T SEE ME !! Il fonce dans les cord.... ah non, y en a pas, il fait donc demi-tour et s'élance pour le 5 Knuckle Shuffle !!! Cena récupère la table qui traîne à côté de lui et la place sur Ziggler. Il prend une échelle, qui traîne aussi tant qu'à faire, et la met en position et grimpe au sommet.... DIVING SPLASH A TRAVERS LA TABLE !!! Mais Cena est mal retombé et sa chute semble lui avoir fait plus de dégâts qu'à son adversaire ! Il semble avoir perdu connaissance ! Ziggler le remarque et voit la sortie à quelques mètres seulement ! Il rampe difficilement... se met sur ses genoux puis parvient à se relever ! Il quitte la pièce ! Dolph Ziggler devient le nouveau champion TV !  

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Dim 21 Fév 2016 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Ven 12 Fév 2016 - 2:27




On retrouve Mary-Kate, un micro à la main dans les couloirs de la fédération.


MARY-KATE | Bonsoir à tous, je me dirige en ce moment même vers cette fameuse salle dans laquelle s'est passé ce combat pour le titre TV. J'y arrive, et voilà Dolph Ziggler ! Je vais tenter de recueillir son impression après cette victoire ! Alors Dolph, je suppose que vous êtes heureux ?

L'intervieweuse s'abaisse pour se mettre à la hauteur du nouveau champion, accroupit au sol de fatigue.


[color:6664=##4BB5C1]ZIGGLER | Je n'ai fait que ce qui devait être fait. J'ai prouvé à tous que votre super héros n'en était pas un. Je suis la perfection, je suis le nouveau champion TV, je suis celui qui mérite désormais d'être sous le feu des projecteurs !

MARY-KATE | Très bien, merci Dolph pour ces quelques mots. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je pense qu'il faut vous laisser vous remettre de vos émotions, c'est tout à fait normal. Que Carnage continue !

Mary-Kate se redresse et fait un signe d'au revoir à la caméra de la main, laissant Ziggler retrouver son souffle.



Dernière édition par Vampyra le Dim 21 Fév 2016 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Ven 12 Fév 2016 - 2:28



FANS BRING WEAPONS MATCH
Audrey Marie vs. AJ Lee






Ce combat est pour le titre des divas. L'annonce de cette stipulation a fortement été applaudie par les fans puisque ce sont ces derniers qui ont pu amener diverses armes à donner aux deux lutteuses durant la rencontre. Il est important de préciser que le tombé peut se faire dans le ring ou en dehors. L'arbitre sonne la cloche, les deux divas se rejoignent au centre du ring pour une épreuve de force qui est remportée par Audrey Marie. Elle parvient à placer un DDT sur AJ Lee. Cette dernière se relève rapidement et attrape les cheveux de la championne pour l'envoyer par dessus la troisième corde ! Audrey tombe sur le sol hors du ring. La folle AJ Lee en profite pour sortir elle-même du ring afin de se diriger vers le public. Elle va voir un homme du genre motard qui a apporté un petit marteau. L'homme est tout content que son arme soit choisie, on dirait qu'il en a la larme à l'oeil de bonheur. AJ Lee se dirige vers Audrey Marie et lui met un coup de marteau, la championne se protège avec son bras mais ca fait tout de même mal ! Elle contre avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire puis lui attrape les cheveux pour un bulldog ! AJ Lee fait tomber l'arme. Audrey la relève mais se prend un méchant coup dans le genou qui la fait reculer. AJ Lee s'approche et la soulève, Powerbomb qui fait s'écraser la championne sur les barrières de sécurité ! Ca a l'air de faire plutôt mal ! AJ Lee voit une personne qui a carrément amené une table repliée. Elle la saisit, remonte sur le ring et la place tranquillement. Pendant ce temps, Audrey se relève et reprend son souffle. Ca ne plait pas à son adversaire qui n'est pas du genre patiente... Elle court vers les cordes, Suicide Dive !

TOMMY DREAMER | On dirait qu'AJ Lee est vraiment motivée ce soir.

WILLIAM REGAL | Qui ne le serait pas dans un combat pour un titre ? En plus, cette stipulation semble bien lui plaire.

Les deux divas se relèvent... Dropkick de la part de la championne des divas qui surprend son adversaire. Elle ne semble pas avoir baissé les bras et semble vouloir se relancer dans le combat. La voilà qui remonte sur le ring, suivit de prêt par AJ Lee. Audrey Marie l'attend sur le ring et lui attrape les cheveux. Elle la tire vers la table... les deux femmes se disputent et s'échangent quelques bons coups. Audrey Marie fait monter AJ Lee sur la table, mais cette dernière attrape la championne et la fait monter avec elle. Certains spectateurs sont bien contents de voir ces deux belles femmes allongées l'une sur l'autre sur cette table. Mais cela ne dur pas longtemps, AJ Lee se relève, elle se met debout sur la table ! Audrey Marie en fait autant ! Clothesline d'AJ Lee, les deux femmes tombent sur la table qui se casse ! Sans perdre de temps, AJ Lee glisse hors du ring. Mais la championne la talonne de très peu. AJ Lee voit un enfant tout mignon qui tient une chaise bien en l'air pour la donner à une lutteuse. Elle se dirige vers lui et tend la main... mais le petit cache la chaise dans son dos, il ne veut pas lui donner ! AJ Lee se penche pour lui arracher de force mais elle sent une main sur son épaule, c'est Audrey Marie qui la tire vers l'arrière et la fait tomber. Le petit garçon tend alors à la championne sa chaise avec un grand sourire. Elle la prend en lui rendant le sourire puis se tourne vers AJ Lee qui se relève pour lui mettre un coup en pleine tête ! Elle semble sonnée, Round Up d'Audrey ! Et elle tente le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire d'Audrey Marie qui reste championne des divas !

TOMMY DREAMER | Voilà une victoire qui devrait rassurer notre championne.

WILLIAM REGAL | Ahah, ce gamin a été génial surtout !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Dim 21 Fév 2016 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Ven 12 Fév 2016 - 2:28




Audrey Marie parvient donc à conserver son titre. Un énorme sourire aux lèvres, elle attrape rapidement un micro alors qu'AJ Lee retourne vers les vestiaires, furieuse.


AUDREY MARIE | Merci à tous. Merci à tous pour votre soutien, pour vos encouragements durant toute cette rencontre. Vous savez, il y a quelques semaines, je doutait vraiment de moi et de ma légitimité à être championne des divas. Aujourd'hui, je commence à prendre confiance en moi. Pas parce que j'ai gagné mon combat. J'aurai d'autres victoires et d'autres défaites, ce n'est pas ce qui compte vraiment. Ce qui compte le plus, c'est que j'ai senti dans vos encouragements que vous m'appréciez vraiment comme championne et cela me touche profondément. Je suis véritablement fière car c'est dans vos regards que je me vois championne et je ne pourrais espérer mieux. Je vais donc faire de mon mieux pour faire toujours honneur à ce titre que j'ai l'occasion de porter. Je ne sais pas combien de temps je parviendrai à le garder, mais soyez surs que je me donnerai à fond pour faire le meilleur règne possible et pouvoir espérer un jour me tenir à coté des grandes divas qui ont fait l'histoire de cette fédération. Encore merci à tous.

C'est sous un tonnerre d'applaudissement qu'Audrey Marie quitte le ring.


Dernière édition par Vampyra le Dim 21 Fév 2016 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Ven 12 Fév 2016 - 2:28



HARDCORE ROYAL RUMBLE
20 participants.

| The truth reigns |

| La vittoria é mia |

TOMMY DREAMER | Wooohhh déjà du lourd d’entrée de jeu je vais parier sur l’élimination de Santino en deux secondes…

WILLIAM REGAL | Arretez un peu vos fantaisies Tommy…Il sera éliminé en une seconde…

Le match commence Santino & Roman Reigns se cherchent, ils tentent de placer le mouvement et Tommy et William râlent parce que cela fait maintenant cinq secondes que Santino est sur le ring, contact, Reigns emmène Santino et effectue un snapmare à l’ancienne qui ramène le rital au sol, celui-ci se relève d’un bond recontact, Reigns ramène l’italien dans les cordes, mais celui-ci retourne la situation et part à son tour avec un snapmare violent..Qui ne marche pas, The Roman empire repousse son adversaire qui se retourne et se mange une gifle royal, l’italien titube tandis que Reigns se projette dans les cordes et revient avec un flying clothes…Non, Santino est parti, il quitte le ring par-dessous la première corde pour ne pas être éliminé, il semble râler un peu et récupère son rouleau à pâtisserie qu’il avait laissé dans un coin, les deux hommes préférant surement se battre dans un premier temps à main nues, Santino revient et Reigns est cette fois-ci armé de sa batte, l’italien fonce de toutes ses forces, les deux armes s’entre choquent, c’est une véritable bataille digne d’un combat du moyen-âge, Santino profite d’un angle mort de Reigns pour envoyer un low kick violent qui repousse le loup de la justice, celui en fureur lance un circulaire ultra violent, Santino a juste le temps de reculer, mais pas son rouleau à tartes qui se mange le coup de plein fouet et vient casser net pour finir sur la tronche de Sam, gardien de sécurité pour la soirée qui ne manquera pas de se plaindre et de tenter un procès qu’il perdra, parce qu’on est en amérique et que qu’en amérique le petit peuple ne gagne pas face au multinationale et tandis que je fais de la politique le décompte arrive à 0 le prochain va entrer dans le match...

| Exotic express |

TOMMY DREAMER | Haaaiinnnggg il catch ici ce clown ?

WILLIAM REGAL | Je suis aussi surpris que vous Tommy !

Adam Rose grimpe sur le ring et fait face à ses deux adversaires qui le regardent, celui-ci leurs dit qu’il ne faut pas être un lemon, mais un rosebud et les invitent à un câlin collectif, Reigns & Santino se regardent, se font oui de la tète…Double coup de pied dans l’abdomen, Reigns s’élance….Flying clothesline, Rose se relève sous la douleur, Santino le saisit par le collant et l’éjecte par-dessus la troisième corde, bye bye Adam Rose, il n’aura pas fait long feu et ça recommence de plus belle entre Santino et l’homme fort du défunt shield qui s’envoie maintenant une série de patates, l’arrivée d’Adam Rose les ayant sur-motivés, Reigns l’emporte et finit par saisir Santino, il le projette vers les cordes pour l’éliminer, Santino passe par-dessus la deuxième corde, il n’est donc pas éliminer, mais commence à rager comme s’il avait perdu et tente de quitter l’arena en applaudissant Roman Reigns malgré tout jusqu’à ce qu’un arbitre lui rappelle qu’il ne peut être éliminer qu’en passant par-dessus la 3ème corde et Santino semble heureux comme jamais avant que ne résonne l’arrivée d’un nouveau participant.

| Insomnia |

L’énorme masse qui s’était présentée il y a peu fait son entrée, il s’échauffe un peu et fonce vers le ring, tandis que Santino supplie l’arbitre de le laisser partir car il ne veut pas affronter un monstre pareil, Lestat grimpe sur le ring, Roman lui fonce dessus…SUPERMAN PUNCH !...Et Lestat a à peine reculé… Le géant fait un sourire narquois et vient saisir Reigns par la taille pour venir l’écraser dans le coin, il le pilonne allégrement come un vulgaire sac de frappe et tandis que Reigns est complètement KO, il va récupérer son arme qu’il avait lâché sous la surprise et vient pour frapper Reigns d’un coup violent dans l’abdomen, le samoan se tient les côtes et voila que Santino est de retour il saute sur the punisher qui tente de s’en débarrasser en venant l’écraser violemment dans le poteau de coin, Reigns court vers le géant pour lui faire un spear, mais celui-ci saisit Santino par le crane et l’envoie tète la première sur the hound of justice et les deux cranes se heurtent, ils sont tous les deux K.O et le prochain va arriver dans 3…2…1

| Reborn |

TOMMY DREAMER | What ? Le premier champion est de retour !

WILLIAM REGAL | Mais qu'est ce qu'il fait ici ?

L’ancien champion poids lourd grimpe sur le ring, il fonce vers Lestat qui veut l’accueillir d’une corde à linge, mais Mr Perfect Jr esquive et vient écraser son bras en plein sur Reigns dans le coin, il s’empare de ce dernier et l’envoie violemment sur the punisher qui le dégage d’un surpassement, els deux hommes se font face, ils se regardent droit dans les yeux tandis que Santino se relève juste à coté d’eux, les deux hommes posent chacun une main sur le crane de l’italien…Double headbutt qui renvoie le rital directement au pays des songes, Curtis Axel se penche et sort son arme de sa botte : un petit tournevis, il prend son élan pour frapper Lestat avec, mais celui-ci pare le coup et soulève le premier champion poird lourd de l’histoire…99 crusher qui vient calmer les ardeurs du fils de Mr Perfect et la musique du prochain à entrer se fait entendre.

| I'm commin' |

WILLIAM REGAL | Oh non, pas ce guignol...

TOMMY DREAMER | Mais c'est la soirée des retours improbables Willie, je suis aux anges !

Mr 305 court vers le ring, mais l’arbitre lui en interdit l’accès car il n’a pas d’armes avec lui, MVP fait signe d’attendre une petite seconde et va décrocher un extincteur dans un coin de la pièce et ignore royalement notre bon vieux Sam qui l’engueule, MVP grimpe sur le ring et lance avec violence l’extincteur sur Lestat qui le mange en plein front, son arcade s’ouvre sous le coup et MVP arrive pour éliminer le punisher, mais sa corde à linge ne suffit pas et Lestat le couche d’un headbutt, Santino veut en profiter pour uen descente de la cuisse, esquivée par Mr 305 qui enchaine direct en faisant le signe du ballin, il s’élance dans les cordes…SSSPPPEEAAARRR Roman Reigns vient de le trancher en deux, Curtis Axel veut en profiter pour éliminer le chien de la justice, mais celui-ci contre et balance Mr Perfect son par-dessus la 3ème corde, mais il se retient et revient dans le ring tandis que la musique du prochain participant résonne.

| Oh Radio |

TOMMY DREAMER | Incroyable, le roi d'internet est de retour !

WILLIAM REGAL | Le roi des idiots oui !

Encore un retour surprise, Ryder fonce vers le ring, il pénètre à l’intérieur et s’élance….ROUGH RYDER !!! En plein sur Santino, il s’élance encore….ROUGH RYDER sur MVP !!! Et repart encore…ROUGH RYDER SUR LESTA…AH…Ah bah non il se cogne lamentablement contre Lestat comme contre un énorme mur, Lestat le soulève…Military press drop, Ryder se relève sous la douleur et Roman Reigns vient l’éliminer directement, bye bye king of the net, t’auras pas fait long feu sur le rin ! C’est encore la débandade, Curtis Axel s’en prend directement à Santino, il veut tenter une corde à linge, mais celui-ci esquive avec son grand écart facial et le saisit….SANTINO STUNNER ! L’italien se retourne et MVP le calme d’un clothesline, Axel tente de se relever, mais MVP en profite pour placer son SHINING WIZARD !!! Et l’ancien champion est aux fraises, mais MVP n’a pas le temps de l’éliminer que Lestat le saisit…Vertical suplex, the punisher est calmé par Roman Reigns qui vient lui frapper l’arrière genou, Lestat s’écroule sur la première corde et Reigns sort du ring en passant sous cette dernière et prend son élan….One leg dropkick qui vient assommer le géant et le chien de la justice fait hurler la foule tandis que le suivant participant fait son entrée.

| Bolieve |

TOMMY DREAMER | Mais c'est pas vrai, c'est le confrès des débiles ou quoi ?

WILLIAM REGAL | Je ne vous le fait pas dire...

Bo Dallas fait son entrée sous la surprise du public et commence à lever les pouces en l’air en tournant comme un idiot autour du ring, pendant ce temps les lutteurs se sont arrêtés pour observer son manège avant de se remettre à se taper dessus, Curtis Axel reprend son souffle dans le coin, Roman Reigns est en train de frapper Lestat au sol, Santino se fait tabasser allégrement par MVP et voila que Bo Dallas grimpe enfin sur le ring, il saisit MVP…CORNER BULLDOG !!! MVP est K.O, il enchaine avec un spear sur Santino Marella et lève les pouces en l’air en hurlant « BOLIEVE ! », Curtis Axel le saisit et veut l’éjecter, mais Dallas contre et envoie Axel violemment contre la corde, celui-ci passe, mais tient bon sur la corde, Dallas se retourne et esquive juste à temps Roman Reigns qui arrive à pleine puissance…SUPERMAN PUNCH ! C’est Axel qui a tout pris et qui s’écroule du ring, Curtis Axel est éliminé.

| Phenomenal |

TOMMY DREAMER | NON, JE NE PEUX PAS Y CROIRE !!!

WILLIAM REGAL | Croyez le Tommy, l'ancien champion poids lourd AJ Styles est de retour !

AJ Styles l’homme inattendu fait son grand retour et se précipite sur le ring, il saute sur le tablier et prend appui sur les cordes…Springboard elbow smach en plein sur Lestat qui commençait à peine à se relever, Styles se retourne et esquive de justesse le superman punch de Reigns, il le calme directement d’un standing dropkick en plein visage et écarte les bras pour faire hurler le public, MVP le saisit par le collant pour le jeter du ring, mais Styles contre et envoie la glotte d’MVP en plein sur la corde, celui-ci revient, étouffé en arrière et Styles le dépasse pour prendre appui sur les cordes…STYLIN DDT ! MVP est out pour un moment, Bo Dallas saisit Styles pour partir en bulldog, mais celui-ci repousse son adversaire, il se retourne à temps et esquive tout juste la corde à linge de Santino qui finit directement sur Mr Bolieve, l’italien se retourne et AJ s’élance avec un magnifique PELE KICK ! Santino titube et lève le doigt pour faire signe que non, il est plus résistant que ça et finit quand même par chuter tète la première, le doigt en l’air, 3…2…1…

| Catch your breathe |

TOMMY DREAMER | Finn Balor fait son entrée, un très bon lutteur, mais son entrée fait un peu cheap après un retour énorme comme celui d’AJ Styles…

WILLIAM REGAL | Je confirme Tommy, ceci dit on va avoir droit à de la voltige et ça va faire du bien.

Finn Balor grimpe sur le ring, Reigns et Styles se regardent, haussent les épaules…Double clothesline vers Finn Balor qui esquive et se projette dans les cordes..Double saut chassés, Lestat arrive à ce moment la et soulève Finn Balor sur ses épaules, mais celui-ci se dégage et atterrit en powerbomb, il part direct pour un hurricanrana, Finn Balor montre son arme du soir : un petit sac qu’il vide sur le sol, ce sont des punaises, Bo Dallas s’efforce de lui mettre des droites sur le dos, mais Balor lui enfonce le sac dans la bouche et le colle dans le coin avec plusieurs atémis, il s’élance et revient à pleine vitesse avec un saut chassé à la Daniel Bryan avant de soulever son adversaire sur le sommet du ring…Springboard hurricanrana en plein dans les punaises, Dallas sort du ring sous la première corde et Finn Balor grimpe sur le coin, mais Styles veille au grain et lui envoie un kick des familles qui sonne Balor, celui-ci chute vers l’avant, mais est rattrapé à la taille par Lestat comme s’il voulait lui faire un tombstone piledriver, mais non, il le soulève…Powerbbooommmmbbbb et le suivant à entrer arrive maintenant.

| Regality |

TOMMY DREAMER | Non sérieux ? C'était pour ça la veste, vous cachiez votre tenue en dessous ?

WILLIAM REGAL | Et oui Tommy, comme JBL et foley avant moi j'entre dans l'histoire de la EPW

Le commentateur anglais rentre sur le ring, amis avant de passer la corde, il fouille dans son slip pour en sortir le fameux poing américain, il fonce sur Santino et lui envoie une droite à lui décrocher la mâchoire, Reigns retourne Regal et lui envoie une droite à son tour qui, sans poing américain fait quand même salement plus mal que les coups de Regal, l’anglais recule et Santino s’est relevé, visiblement furieux, il arme son bras…CCCOOOBBBRRAAAA !!! Regal est au sol et il a lâché son arme et Finn Balor grimpe sur le sommet du poteau, il va s’élancer pour son finish…Non, AJ Styles s’élance, Lestat se penche en avant pour l’aider d’un commun accord et le Phenomenal prend appui sur son dos, il traverse tout le ring avec un dropkick directement sur Balor qui s’écroule durement à l’extérieur, Finn Balor est éliminé, Styles se retourne…CCCOOOBBBRRRAAA !!! Le Phenomenal est sonné, Lestat s’empare de Santino et vient l’écraser violemment dans le coin, il le pilonne de divers coup de bélier, mais MVP a récupéré le sledgehammer du géant et vient lui envoyer un violent coup dans le haut du dos, avant de l’étrangler avec

| Man in the box |

TOMMY DREAMER | Il n'y a pas de raisons que Willie soit le seul à s'amuser !

Tommy Dreamer grimpe sur le ring et évite soigneusement de déranger qui que ce soit, il reste dans un coin à observer les combat avec son pied de biche, William Regal y voit une opportunité de se venger de tous les "Willie" qu’il a du subir depuis ses débuts aux commentaires avec son partenaire et vient frapper ce dernier d’une droite, Tommy n’en demandait pas moins et les deux s’élancent des droites violentes chacun son tour, mais voila que MVP arrive et les sonnent d’une double clothesline, il les saisit par les jambes et les balancent par-dessus bord, William Regal et Tommy Dreamer son officiellement éliminé, MVP est pris à partir directement par Santino qui lui envoie une série de droite, suivie d’un bras à la volée, Santino s’élance et revient avec une descente du coude et effectue un tombé avant de se rappeler que ca n’est pas le but du match, MVP en profite pour s’élancer..SHINING WIZARD !!! Et Santino sucre les fraises…

| Child of darkness |

TOMMY DREAMER | Qu'est ce qu'on s'est mis hein Willie ?

WILLIAM REGAL | Taisez vous sombre crétin et regardez plutot cette masse, Braun Strowman grimpe sur le ring, CA c'est un lutteur.

Strowman est armé parpaing qu’il cache dans son dos en se dirigeant vers le ring, il y grimpe, à l’intérieur ca s’est calmé, tout le monde reprend un peu son souffle, Lestat se dirige vers Strowman, les deux hommes se font face, deux véritables masses de muscles, Lestat prend l’initiative d’une droite, grosse erreur, Strowman répond avec le parpaing qui se réduit en miette sur le visage du Punisher, Strowman l’écrase dans le coin et tente de l’éliminer….HOW, Styles vient de frapper Strowman avec la batte de Reigns et justement ce dernier s’amène avec le poing américain de Regal pour un SUPERMAN PUN…NON, Strowman esquive et Lestat vient coucher le chien de la justice avec un big boot violent, Strowman fonce sur le Punicher, celui-ci s’écarte et l’ancien larbin de Wyatt s’arrète juste devant la corde, mais MVP veillait au grain et en profite pour le saisir par les jambes aidé de Santino, ils basculent le géant…Braun Strowman éliminé tandis qu’on acceuille le numéro 14.

| Hot stuff |

TOMMY DREAMER | WTF ??? Rosie nous revient en Mary Kate avec une tenue de dominatrice SM !!!

WILLIAM REGAL | Que vous êtes sot ! C'est une tenue de combat tout à fait adaptée, mais c'est vrai que ça c'est un gros retour aussi !!

la première Queen of the ring et plus long règne de championne de la EPW fait son entrée armée d'un bâton et rentre dans le ring, elle tabasse allégrement Lestat, Bo Dallas s’interpose et vient saisir Lestat pour son fameux corner bulldog, encore une fois, mais Lestat le maintiens comme pour un back drop et le jette dans les airs, Mary Kate le rattrape en plein vol et descend avec lui en backdrop violent, Dallas a mal au dos et Santino profite de la situation pour éliminer Dallas, l’ex Rosie Lottalove lance son bâton dans les bras de Lestat pour le distraire et lui shooter dans les parties avant de saisir Santino, elle veut l’éliminer, mais Santino contre et la repousse, Reigns la rattrape et tente de l’éjecter, mais MVP l’en empêche, on se rappelle qu’MVP et Mary Kate étaient amis avant et il s’interpose devant elle, Reigns se projette dans les cordes, Mr 305 s’apprête à répliquer, mais il se prend un violent low blow de celle qu’il était justement en train de protéger, Reigns arrive…SSSPPPEEAAARRR qui vient trancher MVP en deux, Mary Kate le regarde et hausse les épaule avec un petit sourire comme pour lui rappeler qu’il ne faut faire confiance à personne dans une telle bataille et comme pour se faire illustrer ses propres propos Reigns la saisit et l’éjecte du ring, Mary Kate est éliminée et alors qu’elle touche le sol résonne la sonnerie annonçant le prochain participant.

| Dude love |

WILLIAM REGAL | Mais c'est quoi ce délire ? C'est notre chairman, Mr Mick foley qui débarque dans l'arène !

TOMMY DREAMER | Attendez, pendant toutes ces années Dude Love c'était Mick Foley ?

WILLIAM REGAL | Il y a des fois vous êtes désespérant mon petit Tommy...

Due Love grimpe sur le ring, il commence à donner coup de poing sur coup de poing à AJ Styles qui fini par rouler sous la corde et allez chercher quelque chose dans sa veste, de son coté Reigns cogne sur Santino, ils se retournent tous les deux…Double clothesline de MVP qui fait le signe qu’il va partir pour un Ballin, il s’élance dans els cordes…BALLIN ELBOW ! Mais à peine debout que Lestat vient le saisir et le projette violemment dans le coin, le punisher prend son élan et vient percuter Mr305 d’un coup de bélier bien senti à lui faire rendre son Mc Do, Santino & Reigns reviennent chacun armé, Reigns avec le sledgehammer de Lestat et Santino avec la batte de Reigns, ils frappent aux jambes, Santino décide de trahir Reigns et tente un coup de batte, bloqué par le champion qui repousse Santino dans les cordes, celui-ci revient…SAMOAN DROP ! Et Reigns veut l’éliminer, mais se retrouve nez à nez avec un calibre, AJ Styles a amené un pistolet dans le ring et semble prêt à tirer, mais non, il modifie sa prise sur le flingue et frappe Reigns violemment au visage,  Dude Love retourne le Phenomenal qui s’apprête à faire pareil…Non, Love le repousse et AJ éjecte le magasin pour le prendre en main et l’envoyer de toutes ses forces au visage du chairman de la fédération tandis que la musique du suivant venu résonne.

| Undisputed |

TOMMY DREAMER | Ah voila votre nouveau grand copain, décidemment il ne faut pas grand chose pour vous convaincre: une attitude d eméchant et boum vous êtes fan.

WILLIAM REGAL | J'aime son attitude parce qu'il n'est plus aussi naif, c'est tout...

Le belge pénètre dans l’arène sous les huées, il glisse sous la première corde, Styles tente de lui mettre une droite avec le flingue, mais il part le cou et part dans une clef de bras, il fait tourner le Phenomenal et l’envoie tète la première dans el ventre de Dude Love, avant de s’emparer de la crinière de ce dernier et de l’envoyer balader par-dessus la 3ème corde, Dude Love est éliminé, il fonce maintenant sur Santino et le tabasse violemment avant de se projeter dans els cordes et de revenir…Flying reverse elbow qui couche le rital au sol, Reno fait rager le public, mais se fait retourner par Reigns…Gifle, il titube vers MVP qui le saisit…Belly to belly suplex et le belge fiche le camp en passant en dessous de la première corde, sur le ring MVP & Reigns se sont fait calmer par une double suplex de Lestat qui vient maintenant s’emparer de Styles et lui envoie une série de coups de poing qui le cale dans les cordes, il lui envoie alors un atémi violent qui le fait décoller et s’écrouler sur le ring, Lestat relève Styles, il veut l’éliminer, mais celui-ci repère l’extincteur qu’MVP avait jeté auparavant sur le tablier, il s’en empare et vient sonne les cloche au géant, avant d »enfiler le poing américain de William Regal qu’il avait récuperer un peu plus tot et de s’élancer pour un coup de poing violent dans le visage du géant qui titube et s’écroule contre les cordes comme un poivrot.

| Mankind |

WILLIAM REGAL | C'est une blague ? Dude Love est allé sous le ring et a changer de haut pour son habituel style de Mankind, Mick Foley revient dans le match, après tout c'est le chairman il fait ce qu'il veut...

TOMMY DREAMER | Quoi ? Mankind aussi c'est Mick Foley ?

WILLIAM REGAL | Vous êtes sérieusement sérieux Tommy ?

Mankind grimpe sur le ring, il cale sa chaise dans un coin et s’en prend directement à RenoRaiden avec des droites violentes, il tente de l’éliminer, mais Reno tient bon dans les cordes, Styles arrive et le cogne, il tente un coup avec son poing américain, mais Mankind esquive et vient le bâillonner avec sa chaussette, le mandible claw fait effet, Styles en devient limite bleu, Reno en profite et s’empare de Foley pour le jeter par dessus bord et élimine ainsi la seconde personnalité de Mick Foley avant de faire un signe 2/3 au public qui le hue copieusement, MVP arrive dans els cordes et vient le calmer d’une clothesline, Reno se relève et se prend un coup dans la gorge suivi d’un facecrusher parfaitement executé, mais MVP n’a pas le temps de célébrer la victoire que Reigns arrive avec un violent coup de bélier, Lestat à son tour vient lui écraser le fameux sledgehammer sur le haut du dos, Roman s’empare de l’extincteur et le jette sur Lestat qui esquive et laisse l’objet poursuivre sa course sur le pied du pauvre Sam qui décidemment passe la pire soirée de sa vie et on attend le prochain candidat, le numéro 18.

| White noise |

TOMMY DREAMER | Ah tiens, l'homme d'affaire, ça fait quelques semaines qu'on ne l'avait pas vu lui

WILLIAM REGAL | et quelque chose me dit que ça ne va pas durer...

Trent Barreta grimpe sur le ring avec un attaché-case qu’il abandonne sur le ring et enchaine avec un springboard clothesline sur RenoRaiden qui s’écroule, il esquive une droite de Dragonheart pour venir envoyer ses pieds dans la gueule de Reigns qui s’écroule dans le coin, Barreta hurle, il s‘élance vers le bouclier du shield, mais celui-ci le contre en surpassement et Barreta atterrit au sol, il est éliminé, Reigns savoure sa victoire, mais MVP tente déjà de le basculer par-dessus bord, ça serait dommage, Reigns était le premier entré dans le ring, mais heureusement il se dégage d’un coup de coude suivi d’une violente droite et..SSSPPPEEEAAARRR qui vient trancher son adversaire en deux, MVP se roule au sol de douleur, mais Reigns n’a pas le temps d’en profiter que Styles le cogne déjà , Reno Raiden se projette dans les cordes et arrive avec un violent coup de bélier sur Lestat, il se relève et se retourne…CCCOOOBBBRRAAA qui écrase Reno au sol, il se retourne vers Reigns…CCCOOOBBBRRRAAA Reigns est K.O, il se retourne vers Lestat…CCCOBBB…NON il frappe avec violence l’attaché case de Trent Barreta que Lestat a prit comme bouclier et celui-ci écrase le visage de Santino avec la mallette avant de la lever en signe de victoire, The punisher est seul sur le ring, amis pas pour longtemps…

| Wrecked |

TOMMY DREAMER | Hey regardez Willie, je suis sur que c'est Mick Foley..

WILLIAM REGAL | Vous êts vraiment stupide Tommy...

En effet le chairman revient encore une fois comme un véritable running gag armé de sa batte barbelé et vient directement donner un coup dans le ventre de RenoRaiden avant de le projeter violemment dans la chaise qu’il avait placé plus tôt, Lestat arrive armé de la batte de base ball de Reigns, les deux battes s’entrechoquent et celle de Cactus Jack se brise, mais qu’a cela ne tienne, coup de pied dans l’abdomen et il enchaine avec un BUTTERFLY DDT !!! Cactus se relève et fait le signe du pistolet avec ses bras pour attiser le public avant de se prendre une formidable corde à linge dans la nuque de la part d’MVP qui relève le chairman et lui place une violente descente de la cuisse, il se retourne et voit avec effroi Santino brandir violemment le sledgehammer…Et être emporté par son élan avant de chuter en arrière à cause du poids de l’objet, MVP rigole, mais son rire sera e courtes durée, Lestat et Reno se projette face à lui…Double big boot qui couche Mr 305 au sol, les deux hommes se regardent et se projettent face à face….Double big boot ils sont sonnés tous les deux et le prochain et dernier participant arrive…

| Aint no stoppin' me now |

TOMMY DREAMER | Shelty-B, le comique de service, j'avais hate de le voir arriver

WILLIAM REGAL | Ce clown ? Vous êtes sérieux ?

Shelty commence à danser avec son balai, se servant de la tète pour en jouer comme d’un micro des années 50 avant de le brandir comme une lance et de s’élancer à toute vitesse comme s’il chargeait le ring lui-même, il saute sur le tablier d’un bond et écrase violemment son balai sur le crâne de Cactus Jack qui se brise aussi sec, Shelty fait semblant de pleurer avant d’abandonner l’objet sur place et de s’élancer avec un springboard hurricanrana sur le chairman, Shelty se venge, RenoRaiden est déjà sur lui à le pilonner de coups de poing et enchaine avec un DDT violent, Cactus Jack vient le saisir avec la batte de Roman Reigns, mais Reno se dégage et tire sur la batte ce qui envoie MFoley directement par-dessus la 3ème corde avec la batte en question, Cactus Jack est éliminé et Reno se présente aux cotés de shelty-B en faisant le signe 3 pour faire rager le public un peu plus, il prend Shelty et l’emmène dans le coin pour un tornado DDT, il s’élance, mais est contré par the Canadian Comik qui le pousse vers le tablier ou the iron man atterrit, Shelty-B s’élance…Enzuigiri qui envoie RenoRaiden directement au sol, The iron man est éliminé, c'est la dernière ligne droite et Roman Reigns s'en prend à AJ Styles, mais celui ci contre et envoie un low kick, revert du poing et clothesline...Esquivée par le samoan qui fonce dans les cordes et revient avec une flying clothesline, Styles est sonné, Reigns le relève pour le projetter par dessus la corde, mais styles le saisit entre les jambes et tente de le virer du ring, mais le bouclier tiens bon, MVP arrive et les saisit tous les deux pour les éliminer et voila que Lestat arrive il saisit Mvp et le soulève, les 3 hommes passent par dessus la troisième corde, MVP chute sur l'apron, Styles se retient de justesse aux cordes, mais Reigns n'a pas cette chance et finit éliminé

TOMMY DREAMER | Oh non, je suis déçu, lui qui avait tenu si longtemps...

WILLIAM REGAL | c'est pas plus mal il était déjà boring en tant que cghampion ailleurs si vous me suivez, alors ici j'en veux pas merci...

MVP revient à pleine vitesse sur le ring, mais Styles galère à remonter et Lestat s’en approche dangereusement, le phenomenal s’arc vers le haut et vient saisir la tète du géant avec ses pieds, il veut le basculer par-dessus la cordes, mais celui-ci utilise sa force pour lui plier les jambes et venir lui saisir les bras, il le soulève et vient lui écraser le visage sur le poteau, Lestat prend son élan et fonce sur Styles qui esquive au dernier moment et le punisher vient écraser son visage sur le poteau, le phenomenal fait fi de la douleur et saute sur le coin avant de partir pour un BULLET SHOT !!! Lestat est aux fraises et Styles fait le signe du pistolet en direction de sa victime avant que MVP ne le saisisse et ne le jette par-dessus la cordes…Non Styles prend appui dessus et saute…SDTYLIN…NON, MVP le soulève et part pour une back suplex qui écrase le dos de Mr Bullet club au sol, de son coté Shelty est prit à partir par Santino qui vient de tenter de le frapper avec un cobra bien senti, mais Shelty a bloqué, ils sont tous les deux au sol dans une vieille parodie de fil d’action (vous savez ? Cette fameuse scène ou le méchant essaye de planter son couteau dans l’œil du gentil ?) Shelty inverse la tendance…Standing dropkick bien senti, il voit MVP lui passer devant..BALLIN ELBOW ! Styles se relève sous la douleur et MVP  s’élance..PLAY OF THE DAY !!! Styles chute lourdement sur le sol, Shelty se place dans le coin pour finir le phenomenal, mais MVP le trahit en l’écrasant dans le coin avec un Yakuza kick violent, Styles choisit ce moment pour finir saisir MVP avec un roll up, pas pour le tombé, mais plus pour la position…standing dropkick, le Phenomenal grimpe sur le coin, mais Shelty se relève et lui pousse la jambe, Styles s’écrase sur le coin, son service trois pièces en première ligne et Shelty prend appui sur la deuxième corde avec un springboard dropkick qui élimine Styles violemment

TOMMY DREAMER | Encore un favori qui quitte le ring...

WILLIAM REGAL | Un favori ? Au début de ce Rumble on ne savait même pas qu'il serait la...

Santino prend Shelty et commence à le cogner violemment dans une véritable parodie du Rock, il s’apprête d’ailleurs à faire le people punch, puis regarde sa main et commence a souffler dedans et à la nettoyer, de son coté MVP est prit à partir par Lestat qui le projette dans les cordes, mais Mr 305 n’est pas destiné à perdre aussi bêtement et le réceptionne avec un face crusher, mais le géant ne tombe pas et MVP fait le signe de la fin, d son coté Shelty-B s’est relevé, MVP et Shelty partent en même temps…DOUBLE PAYDIRT !!!! Les deux hommes titubent et s’écrasent par-dessus la 3ème corde, ils finissent sur le tablier, Shelty prend son élan et vient effectuer une double corde à linge, mais les deux hommes tiennent bon,  MVP lève le pouce, mais lui fait signe de bien observer, Mr 305 prend son élan, amis les deux hommes tirent la corde…MVP éliminé, Santino tente de saisir la taille de Lestat et de le faire chuter du ring, mais il n’y arrive pas, Shelty prend son élan…Standing dropkick dans le visage de Lstat qui chute emmenant Santino dans sa chute et les deux sont éliminés, Shelty-B est donc le vainqueur et nouveau champion poids lourd de la fédération...MAIS QUE ??? RenoRaiden revient sur le ring et attaque directement Shelty de plusieurs coups de poing, il el soulève sur ses épaules, mais Shelty se débat et en chutant devant son adversaire effectue son PAY DIRT !!! Reno est K.O et Shelty s’empare d’un micro.

SHELTY-B | Hey devine quoi Iron moule ? Je suis champion poids lourd…

Mais Shelty ne s’arrête pas la et pointe le belge du doigt.

SHELTY-B | Et ça, c'est un looser...

TOMMY DREAMER | Ah ah bien envoyé Shelty !

WILLIAM REGAL | Moi je dis qu'il devrait se méfier, RenoRaiden n'est pas homme à laisser passer une telle humiliation...

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Dim 21 Fév 2016 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Ven 12 Fév 2016 - 2:28




L’aréna est subitement plongé dans le noir…


Soudain, l’écran géant s’allume et diffuse un enregistrement reçu par la EPWE…


Une voix inquiétante se fait alors entendre…

??? | Je suis le noir, le sombre, collé à toi ton ombre. Je suis l'aboutissement de ta vie, la fin, le trou de ta tombe. Je suis ton pire ennemi, le cauchemar de ta vie, le temps qui passe et qui sourit devant ton agonie. En fait, le but de ma quête est de créer des tempêtes dans les profondeurs de ton être. Je suis ton maître, le seul prophète. Viens lire dans mes tablettes. Tu seras mon adepte, alors accepte et devant moi baisse la tête. Je suis un dieu qui dort dans les catacombes, mon réveil sera furieux, tu verras comme je suis immonde. Maintenant ne perds plus ton temps, va mon enfant, du pouvoir des ombres rejoint les rangs.


Subitement, une explosion pyrotechnique a lieu faisant tout disjoncter, plongeant de nouveau la salle dans l’obscurité la plus totale pendant quelques secondes…



Dernière édition par Vampyra le Dim 21 Fév 2016 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Ven 12 Fév 2016 - 2:28



3 SHADES OF HELL
Christina Von Eerie vs. Finlay






Les deux lutteurs sont dans la cage pour le main event. Pour rappel, les barreaux de la cage sont entourés de barbellés. Dans dix minutes, les barreaux deviendront électrifiés. Dix minutes plus tard, les barreaux s’enflammeront. Le combat ne peut être remporté que par tombé ou soumission. A la surprise générale, il a été annoncé au dernier moment que les armes seraient interdites, la pelle de Christina ayant fait trop de dégâts les semaines passées. L'arbitre, pas fier de se trouver avec eux dans la cage, fait sonner la cloche ! Et c'est parti pour ce dernier combat de Carnage qui couronnera le champion Extreme ! Christina et Finlay arrivent rapidement au contact et l'irlandais parvient à prendre le dessus, il en profite pour mettre la championne au sol avec une clothesline. Il relève ensuite Christina, lui attrape le bras et la lance contre les barreaux de la cage. La lutteuse sent les barbelés lui piquer le dos mais ne semble pas y prêter attention. La voilà qui se jette sur Finlay, Satellite DDT ! Quelques coups sont échangés au sol avant qu'ils ne se relèvent. Les deux adversaires se lancent dans une nouvelle épreuve de force, Finlay semble de nouveau prendre le dessus mais la championne ne se laisse pas faire et lui met un coup de tête pour prendre l'avantage ! Finlay est un peu sonné, Enzuigiri de Christina pour l'envoyer au sol ! Elle le relève mais se fait contrer, Powerslam de Finlay qui prouve qu'il ne compte pas se laisser faire dans cette rencontre... Mais d'un coup, l'ambiance change dans la salle. On voit des éclairs surgirent autour du ring, annonçant que les barreaux de la cage sont devenus électrifiés !

TOMMY DREAMER | Les choses deviennent sérieuses... Soyez surs que ce ne sont pas de petites décharges qui seront senties par le lutteur qui se retrouvera contre les barreaux.

WILLIAM REGAL | Je confirme, j'ai testé hier lors des essais, j'y remettrai pas ma main !

Les deux lutteurs regardent les barreaux de la cage, un sourire cruel apparait sur les lèvres de Christina. Finlay ne compte pas se laisser impressionner, il court vers la championne et la surprend avec un dropkick ! Christina se relève rapidement et surprend à son tour Finlay avec un uppercut. Elle enchaine plusieurs coups pour le pousser vers un coté du ring... et le charge pour un Spinebuster ! Elle l’envoi s'écraser contre la cage, Finlay lache un hurlement et la repousse de toute ses forces pour que cela cesse ! Finlay est furieux alors que Christina rit à gorge déployée. Un peu trop peut-être au point de baisser sa garde. Finlay enchaine les attaques à son tour, de toutes ses forces. Ses punchs sont encaissés difficilement par la punk, il se rapproche alors et la soulève pour la mettre sur ses épaules, Samoan Drop ! Et c'est au tour de Christina de sentir des décharges électriques lui parcourir le corps pendant quelques secondes. La championne ne rit plus. Les deux adversaires se font face et se défient du regard quand soudain... les barreaux s'enflamment !

TOMMY DREAMER | On y est, cette cage devient un véritable enfer !

WILLIAM REGAL | C'est bien maintenant que tout va se jouer. Peu importe la volonté de ses deux adversaires, résister aux flammes est impossible !

La chaleur est montée d'un coup dans le ring, l'arbitre semble vraiment se demander ce qu'il fait là. Les deux adversaires se jettent l'un sur l'autre, enchainant les coups encore et encore. Leur objectif semble assez clair, entrainer l'autre vers les flammes pour le faire abandonner. Les voilà à seulement deux mètres des flammes, à tenter diverses prises, se contrant successivement. C'est Christina qui parvient finalement à prendre le dessus, elle attrape la jambe de l'irlandais pour un Regalplex ! Les flammes viennent lécher le sommet du crâne de Finlay, on peut dire qu'il a eut chaud ! Le voilà qui se relève, il esquive un coup de la championne et lui met un punch en pleine tête ! C'est le bon moment pour lui, il soulève Christina et la retourne... Tombstone Piledriver ! La championne semble sonné et le challengeur compte bien en profiter et terminer le combat ! Il soulève son corps et le dirige vers la cage... Powerbomb ! Le feu brule le dos de Christina qui lâche un grand cri ! L'irlandais la force à rester contre les barreaux, la souffrance doit être terrible ! Christina réussit finalement à se jetter au sol, son dos étant clairement en sang... Finlay va en finir, il la relève et la met sur ses épaules pour son Celtic Cross ! Non ! Christina se dégage et retombe sur ses pieds derrière lui ! Dead Rising ! DEAD RISING ! Et elle fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Christina !

TOMMY DREAMER | WOOOOW ! Incroyable !

WILLIAM REGAL | Ne jamais abandonner malgré la souffrance, c'est la définition même d'un champion Extreme !


Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Dim 21 Fév 2016 - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Ven 12 Fév 2016 - 2:29




Christina parvient donc à conserver son titre dans ce match sorti droit de l'enfer. L'électricité des barreaux est coupée puis une équipe éteint les flammes qui l'entoure. La structure d'acier se soulève alors, la championne Extreme demande un micro d'un signe de la main. Son dos est toujours en sang à la suite des brulures mais elle semble bien le supporter.


CHRISTINA | Amusant n'est-ce pas ? Ne suis-je pas assez divertissante pour vous ? Vous me demandez de massacrer, je massacre. Semaines après semaines, mois après mois, je prouve à tous et toutes que je suis la championne numéro un de la fédération. Non sérieusement, ne me parlez pas de cette petite fiotte de Shelty. Il fera un champion EPWE encore plus pitoyable qu'il n'était un champion TV. Wouhou ! Monsieur arrive dernier d'un royal rumble et l'emporte, quel exploit n'est-ce pas ? Minable. Je me suis déjà occupée de prouver ce qu'il vaut en le faisant chialer à mes pieds pour qu'il abandonne, je ne m'intéresse plus à son cas. Alors que ceux qui souhaitent se mesurer à la véritable championne majeur de la fédération se fassent connaitre durant le mois. Si on pouvait éviter d'avoir un trouver un bouche-trou comme Finlay à envoyer comme chair à canon, ca pourrait être un peu plus sympa pour la suite, non ?

La championne tend sa ceinture vers le haut alors qu'elle quitte le ring pour retourner en loge, clôturant cette troisième édition de Carnage.



Dernière édition par Vampyra le Dim 21 Fév 2016 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Ven 12 Fév 2016 - 2:29



CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
RESUME RIVALITES - VAMPYRA
SEGMENT INTRO - VAMPYRA
MATCH FEMININ  - DEADPOOL
SEGMENT TEAM REBELLES - EVA MARIE/NIKKI BELLA
COMBAT TITRE TV - LESTAT
SEGMENT ZIGGLER - VAMPYRA
COMBAT TITRE DIVA - VAMPYRA
SEGMENT AUDREY MARIE - VAMPYRA
COMBAT TITRE EPWE - DEADPOOL
SEGMENT MYSTERE - ???
COMBAT TITRE HARDCORE - VAMPYRA
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Dim 21 Fév 2016 - 22:28

Bonne lecture à tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart



Messages : 1073
Age : 37

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Lun 22 Fév 2016 - 9:20

Tout fini Smile.

Et bien je dois dire que c'est un bon PPV dans l'ensemble, il y a des bonnes choses et des moins bonnes. Les combats sont bien bookés et prenant. Le seul segment qui m'a gêné est celui de Nikki et Eve, ça manquait de percutant.
Le segment mystère, hum.... qui se peut bien être. Vu le style, moi j'engage les paris : y a encore un vampire là-dessus Wink.
Le rumble : que dire.... les participants sont à l'honneur, par contre, quand je vois les commentaires en bas je me dis que c'est dommage, vu l'opportunité, je m'attendais à plus de participation. Très satisfait pour ma part de ma prestation. Le booking est nickel, Santino qui rentre le deuxième et qui est éliminé le dernier ex aequo, tiens WWE, apprends de la EPWE, on n'élimine pas Santino si facilement. Seul bémol, après, c'est compliqué je l'admets, on ne voit pas le changement d'état Lestat/Titan, mais rien de bien méchant, ça viendra avec le temps.
Niveau commentateur, je suis plutôt d'accord et comment bouder un 13 à mes deux speechs Smile. On m'a souvent souligné de faire attention à l'histoire et surveiller l'argumentation, c'est ce que je recherchais à faire. Simplement, comme souligné, ce n'était pas forcément opportun pour ce type de combat, surtout qu'il n'y avait aucune certitude quant aux participants et que du coup, une bonne moitié des adversaires que j'ai visé ne se sont pas montrés.
Je regrette un peu l'inaction de Vampyra ou Gangrel, une petite apparition pour rappeler qu'ils sont là m'auraient plu, mais elle doit réservé d'autres surprises.
Félicitations à Shelty, profite de ton titre, ce n'est que temporaire.
Félicitations au Staff pour ce PPV de qualité, bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Lun 22 Fév 2016 - 9:23

Bravo à tous les participants. Une belle préparation pour GITB 2016. Je félicite toute l'équipe qui a durement travailler sur le ppv pour une fois encore, le poster en ligne toujours sans aucun retard et cela depuis 2 ans maintenant. Il y-a eu des combats plus que juste comme pour le titre des Knockouts. Cela s'est joué à quelques centièmes de points ! J'ai vraiment retenu quelques défis comme : Finlay, Santino, Lestat. J'ai trouvé que chacun avait vraiment fait un boulot remarquable pour essayer d'aller chercher le meilleur. Je penses vraiment qu'on peut dessiner un super triple match selon moi : Shlety VS Lestat VS un 3eme larrons. Bref good job y-a encore du boulot pour retrouver le meilleur des PPV qu'on postait y-a un moment, mais cela devrait déjà monter d'un cran avec mon PPV favoris et cette stipulation unique que je me suis inventé ^^


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart



Messages : 1073
Age : 37

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Lun 22 Fév 2016 - 9:26

Très flatté du compliment et de l'affiche que tu imagines. En tout cas, toujours présent pour les bookings s'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Lun 22 Fév 2016 - 9:39

J'ai placé vos speechs dans la sections du ring.


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Lun 22 Fév 2016 - 10:00

Lestat Dragonheart a écrit:
Seul bémol, après, c'est compliqué je l'admets, on ne voit pas le changement d'état Lestat/Titan, mais rien de bien méchant, ça viendra avec le temps.

J'avoue que je ne savais pas trop comment mettre en place ce changement, j'y ai pensé et j'assume l'erreur, mais je me dis que ça se verra beaucoup mieux dans un match 1 vs 1 la en tout cas je n'avais pas forcement d'idée, faut dire que je ne suis satisfait que de très peu de scène du Rumble.


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart



Messages : 1073
Age : 37

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Lun 22 Fév 2016 - 10:02

Oui voilà, c'est vrai que c'est pas évident dans ce type de combat où il y a beaucoup de lutteurs et accaparer la personnalité d'un seul lutteur, pas cool pour les autres. mais le book reste très bon, j'adore quand Santino pense être éliminé ou encore quand il tient bon mais qu'il tombe le pouce en l'air, c'était génial. Très bon booking bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Lun 22 Fév 2016 - 10:29

Thanks, faut dire que c'est vraiment pas simple à faire les Rumble ^^


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Lun 22 Fév 2016 - 12:20

ouais nan mais c'est clair c'est super dur comme exercice, et Shelty avait tord dans son speech c'était pas du tout boooriiiing avant le dernier entrant Wink Le coup des Mick Foley, les entrées de Regal et Dreamer, et toutes les autres surprises ! Bref, tu t'es bien creusé le cerveau mec Wink
Sérieux tu as assuré et j'ai été bien diverti par ce combat, et même le final m'a plu ;-)

Les autres combats étaient très interessants à suivre aussi, avec des stipulations vraiment sympas Smile Audrey Marie VS AJ Lee, whoah ! C'était trèèèèèèèèèès serré ! Et visiblement on a tous eu du mal a vous départager ! Bravo !

Bravo a Lestat Reno et Vampy pour la réalisation du show, et désolé de ne pas avoir pu vous aider ce coup-là Sad

Petit hic au niveau du segment des 3 filles, c'est dommage qu'elles n'aient pas participé au cage match féminin. Comme pour Winter, j'ai fais participé Gail et j'ai bien fait sinon Paige aurait été bien seule ! Après avec Gail, j'ai fais de mon mieux mais c'est clair que j'ai pas la même inspiration qu'avec Shelty, et je pense que j'aurai bien du mal a en faire un perso principal, ca restera du secondaire je pense ^^

Sinon bah... encore un psychopathe en approche ? Bah, on est habitué maintenant hein ^^

Sinon bravo aussi a Christina et Finlay qui nous offre un bon combat, a Lestat qui nous sort 2 speechs très bons dans le même PPV, a Ziggler a qui je passe le flambeau au titre TV, prends-en soin hein Wink





PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Montel •V• Porter ©
Lutteur Fury
Lutteur Fury


Messages : 26

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Lun 22 Fév 2016 - 13:50

Original les 3 entrées de Mick Foley noel  C'est pas passé  loin pour moi , dommage noel Sinon le book du rumble j'ai bien aimé original ce genre de match est dur a booker, Félicitations a Santino qui a est resté jusqu'à la fin noel et a Shelty B qui a gagner. Les matchs sont bon, le show est bon bravo a tous! Wink

PS: je dois un extincteur a la EPWE noel
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: CARNAGE #3   Lun 22 Fév 2016 - 13:52

Montel •V• Porter © a écrit:
Original les 3 entrées de Mick Foley noel  C'est pas passé  loin pour moi , dommage noel Sinon le book du rumble j'ai bien aimé original ce genre de match est dur a booker, Félicitations a Santino qui a est resté jusqu'à la fin noel et a Shelty B qui a gagner. Les matchs sont bon, le show est bon bravo a tous! Wink

PS: je dois un extincteur a la EPWE noel

Sa fera 15euros stp rire


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CARNAGE #3   

Revenir en haut Aller en bas
 
CARNAGE #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Rochelle : bilan d'un carnage
» 3:16 Carnage dans les étoiles
» Vixo Tora, Vix', Thor, appellez ce vaillant guerrier comme vous voulez!
» # Registre d'Avatar #
» Boom, Headshot (PV Joker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-