Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Night Fury 81

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Extreme Night Fury 81   Lun 8 Fév 2016 - 1:49





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 81   Lun 8 Fév 2016 - 1:49




CE SOIR


Randy Orton VS R-Truth

Deux lutteurs feront leur retour dans le premier combat du soir. D'un coté, R-Truth tentera une fois de plus de prouver qu'il détient la vérité absolue. De l'autre, Randy Orton essayera de faire forte impression avant Carnage, le PPV de tous les dangers.



Audrey Marie VS Eve Torres

Audrey Marie impressionne de plus en plus, semaines après semaines. Mais Carnage approche et un seul faux pas pourrait couter le titre à la championne des divas. Pour son dernier combat avant le PPV, elle affrontera Eve Torres.



AJ Lee VS Paige

AJ Lee et Paige ont passé un mauvais moment au dernier fury contre Christina mais les deux divas ont décidés de ne pas baisser les bras. Elles s'affronteront en un contre un ce soir dans un combat qui pourrait définir l'adversaire d'Audrey Marie à Carnage.



Santino Marella VS RenoRaiden

Santino Marella et RenoRaiden semblent encore se chercher en cette période trouble. Le premier semble terriblement motivé mais a chuté la semaine dernière contre Vampyra, le second n'a pas encore réellement affiché ses intentions pour les semaines à venir. Lequel de ces deux probables participants au Royal Rumble de Carnage prendra l'ascendant psychologique ?



Finlay VS CM Punk

Finlay a beau avoir des résultats en dent de scie, l'irlandais parvient toujours à être au top de la fédération et a se faire sa place dans les main event. Cette semaine, il se retrouvera face à CM Punk, un ancien champion hardcore qui compte bien prouver que sa carrière n'est pas terminée.


Dernière édition par Vampyra le Mer 10 Fév 2016 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 81   Lun 8 Fév 2016 - 1:49




??? | Carnage approche... Le PPV le plus hardcore de l'année se déroulera le dimanche 21 Février 2016 et tout semble promettre un show exceptionnel !


??? | Des stipulations plus folles les unes que les autres. Certaines INEDITES dans le monde du catch ! Des lutteurs et lutteuses prêts à tout pour quitter le show avec la victoire et la gloire.


??? | Des armes, du sang, un royal rumble plus fou que jamais, des rêves brisés, des corps détruits. Ce sera en effet un véritable CARNAGE !


??? | Soyez prêts !



Dernière édition par Vampyra le Mer 10 Fév 2016 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 81   Lun 8 Fév 2016 - 1:49




Normal Match

Randy Orton vs R-Truth










La cloche sonne. R-Truth lance un "WHAT'S U…" Non, CLOTHELINE d'Orton qui ne le laisse pas finir. R-Truth se relève… R.K… NON ! R-Truth a failli se faire avoir dès le début du match ! Les deux hommes se regardent, puis l'épreuve de force commence. R-Truth fait reculer Orton d'un pas, mais Orton reprend le dessus et repousse Orton jusque dans le coin du ring, ATEMI d'Orton, encore un, encore un, encore... R-Truth bloque et balance Orton dans le coin. Il monte sur la deuxième corde et lui envoi une série de droite au visage. Il monte encore d'un étage... CISEAU DE TETE. R-Truth remonte sur les cordes, mais Orton s'est relevé... Il regarde R-Trutt en se tenant le visage. C'est reparti, ils entament une nouvelle épreuve de force, encore gagné par Orton qui piège R-Truth dans une clé de bras. R-Truth résiste. Orton le tient d'une main, et de l'autre assène des coups de coudes dans l'épaule. R-Truth est à genou, mais il ne plie pas. Orton tord davantage le bras d'R-Truth mais celui-ci parvient à se dégager par une roulade. Il attrape maintenant Orton par le cou et finit par porté une souplesse. R-Truth lance Orton dans les cordes... RUNNINGE CORKSCREW CALF KICK ! R-truth relève Orton et s'élance à son tour dans les cordes... LIE DETECTOR ! Orton est KO mais R-Truth en veut plus ! Il le relève tant bien que mal, Orton est à quatre pattes, R-Truth dans les cordes...TRUTH AXE. C'est déjà la fin ! 1...2...3 !

TOMMY DREAMER | Oh my God ! Victoire expéditive de R-Truth pour son retour !

WILLIAM REGAL | La malédiction Orton à la EPWE est-elle toujours d'actualité ? Vu sa prestation ce soir, il y a des chances oui…

Note du match:
 




Dernière édition par Vampyra le Mer 10 Fév 2016 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 81   Lun 8 Fév 2016 - 1:50




On se retrouve juste après le match en compagnie de John Cena et Nikki Bella qui marche dans les couloirs en direction du parking, les deux amoureux marche main dans la main, et discute entre eux quand notre cameraman les rejoint leurs discutions devient plus distinct et il s’arrêta pour parler.


JOHN CENA | Pas trop déçu de ne pas participer a ce Fury ? Moi j'ai hâte de me retrouver au Pay Per View, et surtout hâte de voir le match que tu aura.

NIKKI BELLA | ça va, sa fait du bien de prendre un peu de recule et de revenir au meilleurs de sa forme. Et puis du moment que je suis avec toi je ne peut rien regretter.

JOHN CENA | C'est mignon ma belle, moi non plus je ne regrette pas de pas avoir de match. Puis je passe plus de temps avec toi comme sa.

Alors que les deux amoureux discuter entre eux ont entendais des bruit de pas en direction des deux amoureux, une jeune femme fît son apparition c'étais Eve Torres. La jeune femme sourie au deux jeunes gens puis regarde Nikki Bella pour lui demander une petite faveur.


EVE TORRES | Hello Nikki comment ça va ? Contente que tu est retrouver ton homme, vous êtes tout mignon tout les deux. Faudra s'organisé une soirée un de ces soir ! Enfaite dit moi Nikki j'aurais une petite demande a te faire ? comme tu a vue j'ai fait mon retour mais j'ai surtout envie de me lancer dans l'aventure en duo pour le moment sa te dirait de faire une alliance avec moi ? Par contre je te laisse réfléchir et tu me donne ta réponse avant ou au Pay Per View. Allez les amoureux je vous laisse à bientôt.



Dernière édition par Vampyra le Mer 10 Fév 2016 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 81   Lun 8 Fév 2016 - 1:50




On retrouve Audrey Marie dans les coulisses avant son combat du soir. Elle marche tranquillement dans le couloir mais s'arrête, semblant croiser quelqu'un.


AUDREY MARIE | Si tu es ici pour m'insulter ou quoique ce soit comme le font toutes les divas, tu ferais mieux de faire demi-tour, je ne suis pas d'humeur et j'ai d'autres choses à faire.

La championne semble énervée. On voit alors la personne à qui elle s'adresse, il s'agit de Vampyra.


VAMPYRA | Je n'ai plus le droit de marcher dans un couloir sans que ce soit pour une mauvaise raison ? Tu sais pourtant que je me moque de ce titre, je n'ai pas de raison d'être jalouse. Je pense d'ailleurs que tu fais une bonne championne, la première depuis... Surement depuis moi tiens. Tu as du talent, mais ca ne suffit pas toujours. A carnage, ne te déconcentre pas une seule seconde et donne tout ce que tu as. Tu as ce qu'il faut pour devenir une bonne championne, ne laisse pas le hasard te faire perdre ce titre.

Audrey Marie semble surprise de cette remarque de la part de la vampire. Avant qu'elle n'ait pu répondre, Vampyra était partie.



Dernière édition par Vampyra le Mer 10 Fév 2016 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 81   Lun 8 Fév 2016 - 1:50




Steel Cage Match

Audrey Marie vs Eve Torres










Eve entre en seconde dans la cage, elle reste vers la porte mais un des arbitres la ferme. La cloche sonne et c'est Eve qui atta… NON qui ouvre de suite la porte mais Audrey réagit par une attaque dans le dos d'Eve qui revient dans le ring. Audrey la saisit pour une souplesse, puis une seconde, et elle tente le tombé ! 1... Eve se dégage très vite. Elle se relève et gifle Audrey Marie avant de la saisir par les cheveux. Elle la traine contre la cage et la cogne dessus plusieurs fois avant de la jeter par terre. Sans avoir lacher ses cheveux, Eve l'enfourche et lui frappe violemment la tête contre le sol. Eve s'en va ensuite escalader la cage. Elle va arriver en haut lorsqu'Audrey se relève, lui attrape la jambe et la tire pour la ramener debout dans le ring. Audrey enchaîne avec un SUPERKICK qui allonge Eve... Audrey monte sur la troisième corde et attend qu'Eve se relève, DIVING CROSSBODY sur Eve qui repart au tapis ! Audrey saisit la jambe d'Eve... ARGENTINE LEGLOCK ! Eve hurle de douleur et Audrey maintient la prise de longues secondes avant de la lâcher pour la bloquer ensuite dans un FIGURE FOUR LEGLOCK ! Les cris d'Eve redouble dans le ring... Après de longues secondes, Eve parvient toutefois à se retourner et c'est maintenant Audrey qui est prise au piège. Eve tiens bon mais la douleur infligée juste avant la fait finalement lâcher prise... Les deux femmes se relèvent péniblement, Eve essayant de ramper jusqu'à la porte. Audrey, attentive, s'en rapproche, mais Eve la sent venir et lui retourne un coup de coude, mais la championne rétorque aussi sec par un coup de boule. VERTICAL SUPLEX d'Audrey Marie ! Audrey monte sur la troisième corde et commence à escalad... Non elle se retourne et regarde le public qui la pousse à sauter ! MOONSAULT en plein sur sa cible ! Elle relève Eve avant de faire un signe au public que le combat est fini... ROUND UP ! Eve est K.O. Audrey demande à ce que l'arbitre ouvre la porte. Elle s'y dirige dans un premier temps, pour finalement se raviser et escalader la cage. Arrivée à son sommet, Eve est toujours inerte... Audrey lève les bras au ciel avant de sortir de la cage.


TOMMY DREAMER | Et bien ! Encore une victoire sans appel ! Certains lutteurs sont en pleines formes et veulent le faire savoir juste avant le PPV !

WILLIAM REGAL | Oui... Et d'autres le sont moins… Malheureusement…

Note du match:
 




Dernière édition par Vampyra le Mer 10 Fév 2016 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 81   Lun 8 Fév 2016 - 1:50




Au bout de quelques minutes de silence, la lumière eclaira faiblement le ring. Au centre du ring était installé une sorte de chapiteau. Pour faire celui-ci, l'objet était drapé d'une longue étoffe ébène et arrimé à un long piquet de bois qui maintenait le tout. Des pantins en bois étaient alignés sur cette scène aménagée et on pouvait y reconnaitre différentes lutteuses de l'EPWE comme Paige, Nikki Bella et Audrey Marie. Alors que la caméra qui retransquivais ceci sur l'écran géant était immobile, une jeune femme à la chevelure brune prit place dans le champ de vision de celle-ci. Des notes aîgu débutèrent et la jeune femme commença à parler.

JEUNE FEMME | Si vous saviez à quel point cette période de l'année m'exècre. Tous ces sourires, ces couples et cet amour perpétuels parviennent à faire monter en moi une fureur qui ferait même exploser l'échelle de Richter. Le pourquoi de cette haine envers les fêtes est une longue histoire et qui n'a absolument aucun rapport avec ce dont je suis venue vous parler aujourd'hui malheureusement. Mais nous sommes plongés dedans. Je ne pouvais donc pas ignorer cette fête qui n'a aucun sens. La St-Valentin est devenue une excuse pour crouler des femmes ingrates sous des cadeaux aux prix exorbitant. Je hais cetet fête et son principe. Pourtant, dans très peu de temps, je vais moi aussi avoir un cadeau entre mes mains. Bien évidemment, il ne me sera pas tendu et offert emballé dans un ravissant papier cadeau. Je n'aurais que ce cadeau en y mettant toute mon énergie et ma force mais il me reviendra tout de même. Le titre de la championne féminine de l'EPWE. N'est-ce pas là un somptueux cadeau pour commencer l'année ? Vous pensez certainement que je suis insensée d'imaginer un seul instant me saisir de cette ceinture. Ces Divas ne sont que des marionnettes et je les traite comme telles pour cette occasion spéciale. L'impéritie des lutteuses de cette fédération parviendrait presque à  faire monter en moi un sentiment de... Mélancolie. Cette profession que nous exerçons avec tant de passion et de rage est principalement représentée par des mannequins qui ne sauraient vous énoncer le nom des prises qu'elles exécutent aveuglement. Ce sont elles qui avilissent cette division de par leurs simples présences dans celles-ci, en ayant l'impudence de s'appeler « catcheuses » quand elles ne font que parader en tenue de plus en plus affriolantes à chacune de leurs apparitions. Veules et dotées d'une épatante futilité, même une victoire contre elles laisse une saveur insipide entre les lèvres.

La musique se faisait de plus en plus forte mais la brune poursuivit son discours, imperturbable. Et la caméra s'inclina légèrement, nous laissant nous apercevoir qu'il s'agissait d'AJ Lee.


AJ Lee | Que penses-tu avoir accompli d'aussi exceptionnelle pour être à ce point mémorable Audrey ? Se targuer d'être restée invaincue des semaines durant est en effet assez impressionnants.. Quand on fait abstraction de qui était opposantes bien évidemment. Ce rôle de meneuse exige que l'on soit forte et pourtant depuis ton grand retour, tu brilles par ta faiblesse. Ta seule faculté est de t'accrocher suffisamment longtemps en attendant que la place se libère. Comme une araignée agripper à sa toile. Peut-être m'étais-je trompé finalement. Tu n'es pas un ange. Seulement une araignée. Arachnide aux traits céleste, je vois en toi comme dans un livre ouvert et tes failles sont aisées à trouver. Un mental trop vulnérable pour supporter cette pression constante sur tes épaules et un corps déjà abîmé par des matchs qui peut-être, était plus que tu ne pouvais supporter. Oh, tu es découverte. Je vois la peur s'insinuer dans le filet de ton regard. Peut-être commences-tu enfin à réaliser que ton règne touche à sa fin ? Dans quelques lunes, ce titre n'ornera plus tes hanches et c'est une certitude à mes yeux. Peut-être pas dans ceux de tes fans qui espèrent te voir sortir gagnante de cette bataille par je ne sais quel coup de pouce du destin, mais cela arrivera Audrey. Tu seras destituée de la chose qui t'apporte le plus de bonheur dans ta triste vie. Penses-tu conserver cette attitude altière et présomptueuse quand tu auras retrouvé ta place naturelle en tant que simple catcheuse ? Le choc risque d'être terrible et la chute risque de blesser encore plus que l'atterrissage. Dans la désuétude tu tomberas et ma joie tu feras. Plus personne ne se souviendra de toi lorsque je t'aurais ravi ce titre et l'aurait façonné à mon image.

AJ marqua une pause dans son récit et commença à se balancer d'avant en arrière, les paupières closes. Toute vêtue de noir et maquillé de cette même couleur, la lutteuse pouvait presque s'apparenter à une chauve-souris en plein repos. Elle poursuivit ce mouvement alors que les pantins avaient débuté une danse étrange derrière elle. Désarticulée et sans aucune fluidité, les marionnettes contrôlées se mouvaient pourtant en parfaite harmonie sous cette musique macabre. La lutteuse finit par rouvrir ses yeux et un feulement quitta ses lèvres. Ce simple son fit s'arrêter la symphonie qui berçait la jeune femme.



AJ Lee | Cette ceinture ne représente rien de plus à mes yeux qu'un moyen pour faire évoluer les choses. J'ose espérer qu'avec ce titre en ma possession, mes paroles prophétiques puissent résonner dans toute cette fédération et qu'elles soient écoutées et craintes. Non. Je n'ai en aucun cas besoin que l'on me prenne au sérieux et je doute que cet objet serti de gemmes artificiels puise en aucun cas m'aider en cela même si c'était le cas. Mais il semble que si vous désirez être écoutés ici, il faut porter de l'or autour des hanches. Et je veux que mes mots ait une portée colossal, qu'ils fassent trembler les parois de chaque bâtiment dans lequel je suis et les corps de tout ceux qui prêtent oreille à ce qui sort de mes lèvres. Mais même avec ce titre entre mes mains, je ne me laisserais en aucun cas aveuglé par cette lumière de la reconnaissance qui semble brûler la rétine de votre actuelle championne. La même je suis et la même je resterais car ce titre n'est qu'un objet. Vaudrais-je réellement plus que toutes ces Divas que j'injurie si je m'abaisse à devenir aussi prétentieuse qu'elles sous prétexte que je porte une ceinture ? Je ne pense pas. Je n'ai pas besoin de ce bout de métal pour prouver à ces femmes ma supériorité ; il suffit de ne pas être atteint de cécité pour voir que je le suis et je serais curieuse de savoir qui oserait proclamer le contraire. Je redorerais le blason des catcheuses et rehausserait le niveau que ces inaptes ont laissé derrière elles : ces tâches m'incomberont en tant que championne féminine. Et je dis bien championne féminine et non championne des « Divas » car, une fois mon pouvoir mis en place, le mot « Divas » pour désigner les lutteuses de cette division n'existera plus. Le terme « Divas » sera proscrit, rayé des annales de cette fédération et pour cela les représentes de cette division doivent s'en aller.

La lutteuse se remit à parler tout en caressant les pantins de son index.

AJ Lee | Jolis pantins, que je vous méprise. Vous êtes l'emblème de tout ce qui ne va pas dans le roster féminin et le plus déplorable et que vous semblez être fières de cela. Vous me répugnez au plus au point et je pense que cette répulsion ne disparaîtra que lorsque vous aurez vous aussi disparu. Ne vous inquiétez pas, la fin est bientôt proche. En faite, elle l'est beaucoup plus que vous ne l'imaginez. Une fois que le prochain show sera achevé et qu'une nouvelle championne féminine aura été couronnée, vous pourrez commencer à préparer vos paquets. Car, sous mon règne, je vous libérerais des fils qui vous retienne de faire ce que vous voulez absolument : voler de vos propres ailes et vous éloigner à jamais de cette fédération où vous n'avez aucunement votre place. Vous pourrez enfin poursuivre vos carrières dans le vice et le stupre, posant des journées durant pour des magasines exploitant vos corps sans une once de scrupule et pour le simple but d'amasser encore et toujours plus d'argent. N'est-ce pas ça que vous désirez tant ? Oui ? Et bien je vous l'offre ! Volez papillons ! Et brûlez vous les ailes !


April se laissa emporter par un rire perfide avant d'user de son couteau pour couper les fils manipulant les patins. En quelques secondes, toutes les poupées de bois étaient tombés sur la scène sauf une : celle représentant Audrey Marie. AJ baissa simplement son regard sur celle-ci et recommença à parler.

AJ Lee | Mais toi doux ange, tu vas rester à mes côtés. Nous sommes loin d'en avoir terminer. Je veux que tu restes et que tu puisses me voir arriver chaque soirs avec ce qui t'appartenait auparavant. Je veux que tu puisses voir avec douleur et tristesse comment je traite ton bijou si inestimable. Et surtout, je veux tu puisses voir ce qu'est être une véritable championne féminine ! Peut-être apprendras-tu suffisamment de moi pour parvenir à conserver cet apanage si par chance celui-ci retombe dans ta toile. Est-ce que ça te plairait d'apprendre de moi ?

Le pantin d'Audrey sembla hocher vivement la tête et un sourire perça les lèvres charnues d'April. Un second feulement quitta sa bouche et le pantin fut soudainement lâché. Ses fils s'éparpillant de tous les côtés. La jeune femme fit un signe de la main et la personne qui contrôlait les marionnettes se dévoila enfin. Le cameraman qui l'avait filmé pour la première fois était celui qui faisait danser les pantins de bois depuis le début ! Celui-ci semblait totalement perdu ; ses yeux étaient vitreux et des cernes violacées marquait son visage blême. La lutteuse semblait satisfaite de la prestation du pauvre homme et le lui fit savoir en laissant un rapide sourire déformer ses lèvres. Puis, elle souleva le jouet à l'effigie de la championne et le plaqua contre le torse de l'homme.

AJ Lee | Garde précieusement ce pantin, nous en aurons besoin.

L'homme aux yeux vides hocha vertement la tête et garda ses bras enroulés autour de cette marionnette avec fermeté. En un mouvement à peine perceptible du visage d'AJ, l'ancien cameraman la suivit hors de cette salle lugubre et où seuls leurs pas se faisant entendre, laissant les spectateurs hors d'eux et sosu le choc de cette AJ Lee.


Dernière édition par Vampyra le Mer 10 Fév 2016 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 81   Lun 8 Fév 2016 - 1:50



SINGLE MATCH
AJ Lee vs Paige










TOMMY DREAMER | Bon deux folles qui vont se battre, je suis sûr que ça va être extrême.

WILLIAM REGAL | Enfin de l'enthousiasme.

TOMMY DREAMER | Qui ne sera jamais aussi grand que le plaisir de te péter ta gueule !

WILLIAM REGAL | Pffff...

Les deux lutteuses débutent le combat en se tournant autour chacun à sa manière : AJ Lee sautille tout en regardant Paige avec un large sourire, tandis que cette dernière la fixe un léger rictus au coin  des lèvres. Les deux athlètes s'approchent maintenant l'une de l'autre et en avant pour les mots doux... Paige giffle AJ Lee ! SLAP !!! Encore !! Elle saisit les cheveux d'AJ... Hair-pull Toss ! Paige ne perd de temps en fioriture et attrape les bras de son adversaire... Modified Surfboard Stretch !!

TOMMY DREAMER | Non mais c'est quoi ça !!! C'est pas extrême les soumissions !

Et elle a mal la petite AJ Lee... oh oui, elle a mal. Elle secoue la tête dans tous les sens et refuse d'abandonner. Et c'est Paige qui casse la prise en saisissant la tignasse de la dingue et en fracassant son crâne sur le tapis du ring. Paige se redresse en hurlant et tout ça parce que la narrateur a dit qu'AJ était dingue et qu'elle.... et ben elle est encore plus dingue !! Paige revient vers AJ... SMALL PACKAGE !!!! 1... 2... Dégagement in extremis de l'Anti-Diva !

WILLIAM REGAL | Oh ça a failli être expédié ce combat !

TOMMY DREAMER | Si seulement...

AJ Lee se relève avec difficulté, encore éprouvée par l'assaut de début de combat de Paige. Cette dernière est folle furieuse suite à la vaine tentative de la Black Widow (Scarlett, si tu nous regardes). Elle la relève mais celle-ci la contre et porte un Front Dropkick qui remet les idées de la Diva of Tomorrow à leur place. Paige commence à se relever mais AJ se propulse dans les cordes... Shinning Wizard !! Paige roule à l'extérieur du ring tandis qu'AJ Lee commence à sautiller autour du ring pour la narguer.

TOMMY DREAMER | Oooohhh ! L'école, c'est deux rues plus loin !

Paige remonte sur le tablier et essuie une charge de son adversaire en lui retenant la tête à travers les cordes... Mutliple Knee Strikes !! Paige revient sur le ring et tombe à nouveau dans un Small Package !!! 1... 2... Dégagement !! AJ Lee roule jusqu'à un coin du ring. Paige fonce sur elle mais elle est esquivée et s'écrase contre la protection. AJ Lee grimpe sur la deuxième corde et y va pour les 10 Turnbuckle Punchs !!! Mais au huitième... Paige l'attrape... POWERBOMB !!! Avec maintien des épaules !!! 1... 2... Dégagement ! L'Anti-Diva soupire devant tant d'acharnement. Elle relève AJ Lee et la projette dans les cordes mais celle-ci revient avec un Running Crossbody !! Elle tente le tombé 1... 2... Dégagement !! Les deux lutteuses se relèvent et AJ Lee Slap Paige !

WILLIAM REGAL | Retour à l'envoyeur.

TOMMY DREAMER | Mais ferme-le ce poing nom de Dieu !

Elle enchaîne avec un Lou Thezs Press et elle frappe comme une acharnée sur le visage de la Diva of Tomorrow !

TOMMY DREAMER | Ben voilà, c'était pourtant pas compliqué !

Paige parvient à la repousser et se relève lentement juste à temps pour se recevoir une Running Clothesline et une autre ! Paige tente de répliquer mais AJ Lee esquive et enchaîne avec un Headscissors Takedown !! Elle relève Paige et lui porte un Swinning Neckbreaker. AJ s'en va au sommet des cordes et attend que son adversaire se relève..... Diving Hurracanrana !! AJ tente le tombé !!! 1... 2... Dégagement !!

WILLIAM REGAL | Changement de momentum !

TOMMY DREAMER | Hein ???

WILLIAM REGAL | Rien, rien, regarde le combat...

AJ Lee peste et balance une claque sur le sommet du crâne de Paige. Puis elle la saisit dans un Headlock. Paige s'énerve et se débat comme une lionne ayant repéré une gazelle solitaire dans la chaleur torride et insoutenable de la savane et alors même que ça doit bien faire trois semaines qu'elle n'a pas mangé. Elle parvient à se remettre tant bien mal sur ses jambes et AJ Lee s'accroche comme un morpion sur son poil, grimpant même sur le dos de l'Anti-Diva, transformant sa prise en Sleeper Hold. Paige retombe un genou à terre. Mais elle se propulse soudain en arrière, écrasant la pauvre Babe contre le coin du ring. Paige y va maintenant de Corner Elbow Strikes avec un acharnement ni feint ni dissimulé ! AJ Lee tombe assise et Paige lui flanque des Multiple Chest Stomps ! Elle saisit la folledingue par les cheveux et la relève... Elbow Smash ! Elle l'envoie dans les cordes, non contre d'AJ Lee qui retourne la projection... Running Dropkick de Paige !!! Paige réitère l'opération, propulsant AJ Lee dans les cordes... Tilt A Whirl DDT !!! AJ vient d'écraser la tête de son ennemi dans le sol !! Elle tente le tombé... 1... 2... Dégagement !! Babe se lance alors dans les cordes et saute sur Paige qui se relevait pour un Lou Thezs Press à nouveau... Mais Paige la retient !!! Rampaige !!! Rampiage !!!

WILLIAM REGAL | Ça sent la fin.

TOMMY DREAMER | Je sens rien moi.

WILLIAM REGAL | C'est une métaphore...

TOMMY DREAMER | Ouais si tu veux, mais n'empêche que je la sens pas.

WILLIAM REGAL | ...

L'Anti-Diva sourit et savoure sa victoire... elle tente le tombé... 1... 2... L'arbitre arrête le compte car AJ vient de placer son pied dans les cordes !!! Paige enrage et retire le maudit pied. Elle relève son adversaire... Shiranui d'AJ Lee ! Et elle enchaine avec le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire d'AJ Lee !
Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 10 Fév 2016 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 81   Lun 8 Fév 2016 - 1:50




On retrouve sur le ring Christina, la championne Extreme, tenant dans ses mains sa pelle Lucie.


CHRISTINA | Cool le combat de gamines. Elles ont réussit à se remettre de la fessée que je leur ai infligé la semaine dernière, c'est bien. Mais ne perdons pas de temps et parlons des choses importantes, parlons de Carnage. Voyez-vous, il parait que les officiels ont du mal à trouver une personne osant me faire face, ce qui est plutôt gênant puisque j'ai apprit de source sure que mon combat pour le titre Extreme serait bel et bien le main event de Carnage ! En sachant cela, peut-être que quelqu'un sera plus motivé pour venir me tenir tête ? Qui est prêt à réaliser l'impossible, à m'affronter dans le PPV qui me correspond le plus, dans une stipulation encore jamais vue au monde ?!




Finlay apparait à la surprise générale sous le titantron !

FINLAY | Tu veux un véritable adversaire ? Un qui sache ce que le combat veut dire ? Un qui soit capable de rivaliser avec toi dans une bagarre extrême ? Alors considère que je suis ton homme ! Ce soir, j'affronte CM Punk, ancien champion hardcore, dans le main event. A Carnage, j'affronterai donc Christina, future ancienne championne Extrême dans le main event !

La foule supporte Finlay, l'irlandais retourne dans les coulisses le poing levé.



Dernière édition par Vampyra le Mer 10 Fév 2016 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 81   Lun 8 Fév 2016 - 1:51




Salut le 'tits cœurs !! ici votre narrateur préféré, celui qui fait se trémousser, celui qui éveille votre curiosité, celui qui excite vos sens jour après jour et qui exalte à son paroxysme votre émoi........ C'est bon, cette dernière phrase est digérée ? Super ! Nous sommes donc en plein Fury et quelle Fury.... Nick, si tu nous regardes de ton seul œil valide. Je me fais ce soir l'avocat du daible pour vous annoncer l'arrivée du Lutteur de la EPWE. Oui mesdames et messieurs, il est temps de laisser la place dans le ring à celui qui a créé l'événement en tenant tête à la Chica Vampiro.... Vampyra....... Bon, il a perdu, mais qu'importe, ce soir, il souhaite réagir sur cette déconvenue et c'est tout naturellement dans le ring qu'il souhaite s'exprimer juste pour toi public.

TOMMY DREAMER | Bon tu vas fermer ta gueule toi !!! Mais depuis quand ce sont les narrateurs qui ont le pouvoir ici. Tu veux pas prendre un balai toi non plus.

Ça va, ça va, si on ne peut même pas avoir de la reconnaissance pour notre travail titanesque... Bon, puisque je n'ai pas le choix, ce n'est plus le cœur au ventre que j'annonce l'arrivée imminente de Santino Marella, voilà, remballé, moi je rentre chez moi...

| La Vittoria è Mia |

Non je ne commenterai pas l'arrivée de Santino c'est mort !

TOMMY DREAMER | Et voilà. L'autre débile vient squatter encore le ring... T'as de maison ou quoi ???

WILLIAM REGAL | Il a un combat très difficile ce soir. Renoraiden, ce n'est pas rien.

TOMMY DREAMER | Ouaaaaiiiiisss super !!! Le combat des losers de la semaine dernière. Non mais elle pouvait pas l'achever l'autre draculette là !!

WILLIAM REGAL | Bien, comme le narrateur a décidé de faire grève, je vous décris donc l'arrivée de Santino avec un sourire modeste mais la tête des bons jours quand même n'est-ce pas Tommy ?

TOMMY DREAMER | M'en fous !

WILLIAM REGAL | Comme à son habitude, il prend son temps pour grimper sur le ring donc on va attendre un peu ..............................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................................
................................... Voilà, ça y est il est sur le ring youpi.... Il va prendre la parole attention.

SANTINO MARELLA | Buongiorno. Je dois dire que je suis ploutôt triste d'être ici ce soir, car j'ai honte d'avoir failli la semaine dernière hé... J'avais promis de grandes choses tout ça tout ça et.... j'ai failli. J'ai l'impression de vous avoir trahi i miei amici. Je pensais vraiment pouvoir rivaliser avec la Vampire qui s'appelle Vampyra, au passage, bravissimo l'originalité hé * clap, clap clap * mais je me suis trompé......

TOMMY DREAMER | Voilà, il va chialer maintenant.

SANTINO MARELLA | Vous savez, je me sens mal parce que je devais battre des records et je suis presque mort. Je voulais gagner j'en avais fait le pari, et me voilà parti en confettis... J'étais remonté à bloc pour le futur Rumble..... et maintenant.... maintenant.... je doute, je ne sais plous.... Peut-être devrais-je partir, m'en aller loin et ne plous me retourner.... J'ai beaucoup penser à ça depuis une semaine, je n'ai pas arrêter d'y penser......... et pouis..... j'ai pété ! Et vous pouvez pas imaginer comme ça va mieux depuis !!! C'est salvateur mama mia !!! Comment je me sens mieux depuis que j'ai lâché les gaz i miei amici, la défaite n'est qu'un mauvais souvenir car il mondo a vraiment vu de quoi The Milan Miracle est capable. Magnéto Serge !!!

Citation :
L'italien semble furieux, il se redresse et montre à la foule sa main.... Oui, il prépare le cobra ! Vampyra se relève... Cobra ! Cobra de Santino ! Les fans de Vampyra le huent, l'italien se tourne vers eux pour les provoquer en riant.

SANTINO MARELLA | Si i miei amici, tout comme votre héros, vous avez compris. Le clown, le cliché, Mister Joke of the Week, le débile de service et tout autre adjectif méchant et pas beau qu'a pu sortir la Draculette a touché cette dernière au plus profond de son âme. The Cobra, li Pieux l'a foudroyé !

Citation :
L'italien semble furieux, il se redresse et montre à la foule sa main.... Oui, il prépare le cobra ! Vampyra se relève... Cobra ! Cobra de Santino ! Les fans de Vampyra le huent, l'italien se tourne vers eux pour les provoquer en riant.

SANTINO MARELLA | Ma arrêtez, vous allez la vexer hé... Ma je n'ai pas été assez profondément et je ne dois ma défaite qu'à un péché d'orgueil. Après mon entraînement intensif avé Buffy contre les Vampyras, je me pensais prêt et lorsque The Cobra a touché mon adversaire du soir...

Citation :
L'italien semble furieux, il se redresse et montre à la foule sa main.... Oui, il prépare le cobra ! Vampyra se relève... Cobra ! Cobra de Santino ! Les fans de Vampyra le huent, l'italien se tourne vers eux pour les provoquer en riant.

SANTINO MARELLA | Hé, je ne serai pas responsable si elle vient couper vos têtes hé. Bueno, je disais donc que je pensais la vittoria é mia.... Ma je me suis lourdement trompé ! Alors, je ne vais pas tombé dans les clichés, héhé Vampyrette, si tou nous regarde, c'est pour toi, je ne vais pas dire que j'ai perdu d'un poil....... ma j'ai perdu d'un poil ! Si je n'avais pas pris le temps de me moquer de ses ados avé les pancartes de Taylor Lautner et Robert Pattinson au premier rang, j'aurai vu ma Vampyrette se relever et j'aurai pu lui planter à nouveau The Cobra dans le cœur.

Citation :
L'italien semble furieux, il se redresse et montre à la foule sa main.... Oui, il prépare le cobra ! Vampyra se relève... Cobra ! Cobra de Santino ! Les fans de Vampyra le huent, l'italien se tourne vers eux pour les provoquer en riant.

SANTINO MARELLA | Hé, j'aurai prévenu hé.... Ma ça, ma Vampyrette, ça te restera gravé à jamais dans la tête. Tou n'oublieras jamais The Milan Miracle car même si tou semblais satisfait de ta victoire, j'ai pou voir dans ton regard.... le doute ! J'ai perdu cette première bataille Vampyrette, ma, je n'ai pas perdu la guerre. Rome ne s'est pas faite en un jour hé. Et mon règne à la EPWE débutera à Carnage...... en même temps que la tournée hé ! No mais faut pas déconner no plous hé. Le planning il est surbooké, donc tou vas te mettre au travail tout de suite stupida.......... scusatemi, l'émotion... J'avais prévu pour toi une petite fête d'investiture si jamais The Cobra t'anéantissait.....

Citation :
L'italien semble furieux, il se redresse et montre à la foule sa main.... Oui, il prépare le cobra ! Vampyra se relève... Cobra ! Cobra de Santino ! Les fans de Vampyra le huent, l'italien se tourne vers eux pour les provoquer en riant.

SANTINO MARELLA | Bueno, il n'a fait que te caresser, ma, c'est déjà pas si mal hé. Alors, The Milan Miracle, juste pour toi ma Vampyrette, il va juste faire les choses à moitié. Ce soir, avant que j'affronte le rebelle Reno Raines, c'est carnaval !!

TOMMY DREAMER | Je vais le tuer !!! Je vais le tuer !!!!

WILLIAM REGAL | ….. ♪ sa du démon ♫, salsa du démon... ♪

Citation :
L'italien semble furieux, il se redresse et montre à la foule sa main.... Oui, il prépare le cobra ! Vampyra se relève... Cobra ! Cobra de Santino ! Les fans de Vampyra le huent, l'italien se tourne vers eux pour les provoquer en riant.

SANTINO MARELLA | Hé, une dernier pour la route hé, juste pour entretenir l'amitié. Kiss Vampyrette.



Dernière édition par Vampyra le Mer 10 Fév 2016 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 81   Lun 8 Fév 2016 - 1:51



FIRST BLOOD MATCH
Santino Marella vs. RenoRaiden






Le match débute et Santino s’approche de son adversaire, il lui tend la main, confiant, droit comme un "I" son adversaire réponds à la poignée de main…HOW gifle violente de la part du belge, l’italien s’énerve, contact, mais Reno passe sous le bras adverse et vient le plaquer contre le poteau, il l’enchaine de coups avant de lui enfoncer un violent kick dans l’estomac, Santino se plie en deux et the iron man replaque Santino dans le coin, coup de coude, suivi de coups de bélier, il enchaine d’une projection violente dans le poteau et le suit…Corner clothesline le tout sous les encouragement de Mystic Man juste au coté du ring, le belge enchaine directement avec une snap suplex et roule sur le coté, avant de dégager le bras adverse….DDT, Reno revient avec une clef au bras, avant de ramener le bras le long du corps et d’enchainer d’une descente du coude, le rital semble avoir du mal à s’en remettre et Reno se met à califourchon sur le corps de son adversaire, il enchaine les droites violents sur son front, mais ca ne suffit pas, le belge demande de l’aide à Mystic man qui lui tend une barre de fer, il s’en empare et vient vers Santino qui s’est relevé, Reno tente de le frapper, esquive…SANTINO STUNNER ! Reno se reprend dans les cordes et l’étalon italien prend possession de la barre, il tente un coup frontal, bloqué par Reno qui le repousse et lui fonce dessus….Sssspppeeeaaaarrr, mais Santino ne lâche pas la barre, Reno le saisit en lui bloquant le bras près de la tète, Santino tente de se dégager, coup de poing de Reno qui enchaine avec un Side Effect, le belge veut prendre la barre, mais Santino la shoot en dehors du ring.

TOMMY DREAMER | Ca commence mal pour Santino !

WILLIAM REGAL | Et comment ça pourrait être autrement ? C'est pas comme si Santino était un grand catcheur

RenoRaiden veut monter en mount position, mais Santino le renverse, on a tendance à oublier son passé en lutte gréco romaine et…La barre de létal vient de manquer Reno de peu, c’est Gail Kim qui vient de sortir de sous le ring, Santino effectue un roll up et hurle à l’arbitre de coté, c’est bien Santino ça, il se rend compte de son erreur et revient pour frapper violemment son adversaire avec Pascuale et Francesco, le voila repoussé par le belge, mais celui-ci se prend à coup de barre en métal dans le tibia et titube jusqu’au coin, deuxième coup, dans la cheville cette fois, Gail Kim insulte le belge avant de manquer se manger un super kick violent de Mystic Man qui loupe sa cible de quelques millimètres, ce qui fait fuir l’asiatique, sur le ring, Reno est au sol et se tient les jambes, Santino prend son cobra et l’enfile sur sa main en faisant face au public, il tend le bras, le public acclame, il le plie, encore des acclamations, il plie le poignet et il est prêt il hurle "CCOOOBBRRRAAA" et se retourne…OUTCH violent coup de barre de fer en plein front de la part de Mystic Man et le crane de Santino saigne, RenoRaiden l’emporte sur une intervention illicite.

TOMMY DREAMER | Quelle manière de gagner dégoutante !

WILLIAM REGAL | Il a fait ce qu'il avait à faire Tommy arretez donc de pleurer comme une pucelle de Paris voulez-vous ?

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 10 Fév 2016 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 81   Lun 8 Fév 2016 - 1:51




Une fois n’est pas coutume, Shelty B ne fera pas d’apparition ce soir… Enfin physiquement seulement, car nous le retrouvons de suite grâce à la connexion satellite directement retransmise sur le titantron…


$HELTY B | Salut à tous mes B-Fans ! Ca gaz ? Moi c’est l’éclate ! Je suis en ce moment même à en plein carnaval de Paname comme disent les français, et c’est la foliiiiie ! Wououh ! L’ambiance est super chaude et torride, c’est excellent ! Y'a pas mal de mecs en slip comme vous pouvez le voir derrière moi mais j'aurais préféré voir un peu plus de strings ! Rien de tel pour se vider l’esprit avant d’entamer une bonne préparation pour le combat qui m’attend à Carnage ! Yiiiiiii aaaaaaaaaah !

Même si je ne suis pas avec vous ce soir, j'ai tout de même voulu m’adresser à vous et vous faire passer deux infos… La première s’adresse à Renoraiden.

Shelton s’adresse à Renoraiden comme s’il s’adressait à un enfant.

$HELTY B | Tu es un vilain petit garçon, c’est pas bien ce que tu as fait la semaine dernière à la dadame ! Ouuuh nan pas bien du tout du tout du tout !!! Et en plus de cela tu es aussi un petit garçon mal élevé car tu m’as répondu et on ne répond pas aux adultes ! Alors s’il te plaît, soit un grand garçon et ai le courage de tes actes. Viens donc dans le Royal Rumble qui aura lieu à Carnage, que je n’ai pas à te courir après pour te mettre une bonne fessée car oui tu l’as bien mérité mon petit et tu dois être puni pour cela ! Je sais que tu seras là puisque c’est Mick Foley en personne qui m’a confirmé ta participation. Alors serres bien les fesses mon petit ! BAM, mattez-moi ces déguisements de travestis derrière moi, trop de la bombe ! Ils font plus vrai que vrai hein !


Mon deuxième message maintenant est pour Mick Foley justement. Non non, ce soir, je ne vais pas te bâcher Mick, au contraire… Je souhaite faire mon mea-culpa… J’avoue que je t’ai mal jugé trop prématurément, sans aucun doute dû à cause de ton rapprochement avec les vampires la saison dernière. Mais finalement je dois bien admettre que tu es, peut-être, un chic type. Eh y’a que les cons qui ne changent pas d’avis non ?!? Hein Gangrel ! Mouraf mouraf !

Alors même si dans le fond, tu souhaites certainement que je ne remporte pas le Royal Rumble et que j’y sois humilié, tu as su aussi me laisser ma chance et même accepter ma requête farfelue sachant que malgré tout celle-ci m’avantagerait. Alors je te confirme que non seulement je vais remporter le titre EPWE, mais que je saurai en être digne et je serai capable de coopérer avec tes futures instructions pour le bien de l’EPWE.

J’espère que tu sauras profiter de ma main tendue pour calmer le jeu entre nous, la balle est dans ton camp, mais saches que même si mon « capital respect » augmente envers le GM que tu es, je reste néanmoins sur mes gardes…

Allez sur ces bonnes paroles pleines de sagesses, je repars m’amuser avec mon poto Charlie wouhouuuuuuh ! Bonne soirée à vous, mes B-Fans, et see you during CARNAAAAAAAAAGE !!!

La connexion se coupe et le titantron s’éteint...

WILLIAM REGAL | Pour parler comme lui, il a l'air "chelou" son carnaval non ?

TOMMY DREAMER | Je suis bien de votre avis... Dans quoi s'est-il encore embarqué celui-la ? On en saura peut-être plus prochainement... En attendant, place à la suite de Fury !


Dernière édition par Vampyra le Mer 10 Fév 2016 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 81   Lun 8 Fév 2016 - 1:51



SINGLE MATCH
Finlay vs CM Punk










CM Punk s'avance vers Finlay les mains en garde mais ce dernier lui flanque un coup de pied à l'estomac et plusieurs Elbow Strike dans le dos. Puis il porte un European Uppercut avant d'enchaîner avec un Scoop Slam. The Belfast Brawler se lance dans les cordes... Leg Drop.... esquivé par CM Punk qui roule sur le côté.

WILLIAM REGAL | Ça commence fort. Doit être content le Tommy.

TOMMY DREAMER | tant qu'il y a de la baston, moi ça me va.

The Paper Champ se relève juste avant Finlay et lui flanque plusieurs Chop. Il l'accule dans les cordes, le propulse, on joue à saute-mouton, c'est toujours sympa... Arm Drag avec maintien en Arm Lock ! Finlay se relève en grimaçant pour vendre la prise (oups, c'est pas bien de balancer...), coup de coude qui déstabilise CM Punk suivi d'une Northern Light Suplex. Le lutteur irlandais y va de plusieurs Angry Stomp puis il relève Punk. Une droite, une deuxième, projection dans les cordes, The Paper Champ esquive une Clothesline qui aurait fait pas mal de dégât si elle avait touché, mais on s'en moque puisque ce n'est pas le cas, Punk rebondit dans les cordes... Shinning Wizard !! Punk se précipite au sommet des cordes... Diving Leg Drop !! Il tente le tombé... 1... 2... Dégagement !! Il commence à relever son adversaire, mais Finlay se ressaisit en se défaisant de l'étreinte de Punk et y va de plusieurs droites au visage puis il le saisit au niveau de la taille... Belly to Belly Suplex !! The Belfast Brawler grimpe sur la deuxième corde et s'assoit sur le coin du ring en attendant que Punk se relève... Missile Front Dropkick !!

WILLIAM REGAL | Je suis toujours sidéré par la vélocité de Finlay moi. Je ne sais pas si à son âge je pourrai faire la même chose.

TOMMY DREAMER | Tant qu'il fait pas une attaque au milieu du ring. Et puis, tu n'es pas très loin de lui.

WILLIAM REGAL | Je ne te permets pas,on a dix ans d'écart, non mais !

Il relève sans attendre CM Punk, le propulse dans les cordes... Scoop Powerslam !! Il prend Punk en Headlock qui se relève malgré tout... Headlock Takedown de l'Irlandais. Il tente le tombé... 1... 2... Dégagement !! Les deux lutteurs se relèvent et c'est une fois de plus Finlay qui prend l'ascendant avec des Punchs au visage. Punk le surprend avec un Step Up Enzuguiri !! The Straight-Edge Soldier se précipite au sommet des cordes, lève les doigts vers le ciel...... Diving Elbow Drop Macho Man Style !!! Il relève Finlay qui se ressaisit à nouveau. Et des droites, et des droites..... bloquée par CM Punk qui enchaîne avec un Anaconda Vice !!! Finlay remue dans tous les sens et on sait ô combien cette prise est douloureuse. Mais le vétéran du ring en a vu d'autres et il résiste vaillamment !! Il tend la jambe derrière lui pour tenter de toucher la corde... il n'y parvient pas... Il lève le bras... il va abandonner... EYES POKE !!!

WILLIAM REGAL | Aaaaaahhh le vieux vicelard.

TOMMY DREAMER | Tu fais vraiment une fixation sur son âge hein. T'as peur de vieillir ou quoi ?? Ça arrive à tout le monde tu sais.

WILLIAM REGAL | Bon regarde le combat au lieu de dire des âneries.

Punk est suffisamment perturbé pour lâcher sa prise !! Finlay se relève en titubant et place The Paper Champ sur ses épaules... Rolling Hills ! Finlay saisit ensuite la jambe de CM Punk... Celtic Knot !! C'est au tour de Punk de souffrir maintenant et vous savez bien comment un lutteur sait montrer qu'une prise de soumission ça fait mal !! The Belfast Brawler torture ainsi CM Punk pendant plus d'une minute et le Straight-Edge Soldier faiblit de seconde en seconde (oui parce que de minute en minute, je n'aurais pas été crédible). Il tombe sur le dos, les épaules au sol... 1... 2... Redressement !! (vous ne la connaissiez pas celle-là hein). CM Punk est rouge de.... ma fois ce que vous voulez tandis que Finlay semble prendre un plaisir non dissimulé à appliquer sa prise de soumission. CM Punk retombe au sol... 1... 2... Redressement avec tellement d'élan que The Paper Champ parvient à balancer une droite monumentale au visage de Finlay qui s'effondre délivrant son adversaire de son étreinte.

TOMMY DREAMER | Quand est-ce qu'on va interdire les prises de soumission dans un combat de catch.

WILLIAM REGAL | Jamais...

TOMMY DREAMER | Arf...

Les deux lutteurs sont au sol et peinent à se relever. CM Punk part en rampant jusqu'au coin du ring tandis que Finlay se place à quatre pattes. Punk se redresse en s'aidant des cordes, Finlay en fait de même dans le coin opposé.... Trunbuckle Shinning Wizard du Paper Champ et il enchaîne avec un Running Bulldog !  CM Punk tente le tombé... 1... 2... Dégagement !! Punk soupire, exaspéré, et s'en va relever son coriace adversaire. Il le projette dans les cordes, non projection renversée, esquive d'une Clothesline... Russian Leg Sweep du Best in the World ! Finlay roule alors en bas du ring pour reprendre son souffle. CM Punk en profite pour se moquer de lui. Finlay grimpe sur le tablier du ring... Diving Clothesline de Punk !!!! Finlay s'écroule en bas du ring tandis que CM Punk se retient aux cordes pour ne pas tomber avec lui. Finlay semble insconscient. L'arbitre commence à compter mais The Bast in the World ne semble pas de cet avis. Il grimpe au sommet des cordes..... Outside Diving Frog Splash !!!!!....... NON !!! Punk se tord de douleur et pour cause : Finlay avait une main sous le ring et au moment de l'impact, il en a sorti son Shillelagh et en frappe discrètement Punk avec avant de le lancer sous le ring, et l'arbitre..... est en train de vérifier si Sheamus avait bel et bien vu un éléphant rose...

TOMMY DREAMER | Ils sont quand même bon acteur ces arbitres hein ?

WILLIAM REGAL | Chut !

TOMMY DREAMER | Je vais te faire chuter moi !!!

Finlay remonte en glissant sur le ring et s'en va reprendre son souffle dans le coin du ring tandis que l'arbitre compte... 1... 2... Punk réagit !!! 3... 4... C'est bien de réagir mais faut revenir... 5... 6... 7... Punk tente de se redresser en s'aidant du tablier... 8... Il remonte ! Finlay est furieux, Il tente de reprendre l'initiative... mais se fait contrer par Punk qui le met sur ses épaules, GTS ! Et le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de CM Punk !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 10 Fév 2016 - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 81   Lun 8 Fév 2016 - 1:51





CM Punk a déjà quitté le ring tandis que Finlay y reste, frustré de sa défaite. Il demande un micro afin de s'adresser au public de la EPWE. Finlay s'apprête à parler...

I CAN'T GET NO SLEEP !!!!!!!

TOMMY DREAMER | Moi non plus je n'aurai aucun répit jusqu'à ce qu'il quitte le ring le vieux !!

WILLIAM REGAL | C'est bien, c'est bien, mais c'est quoi cette voix ?

TOMMY DREAMER | M'en fous. J'en ai marre des blabla, je veux du fight moi !!

Finlay regarde de partout, spécialement sous le Titantron. Rien ne se passe... Il secoue la tête de dépit et s'apprête à parler dans le micro...

I CAN'T GET NO SLEEP !!!!!!!

TOMMY DREAMER | Bon ça va deux minutes cette histoire, on n'a pas toute la soirée, en plus ça retient le vieux sur le ring là !!!

WILLIAM REGAL | C'est quand même étrange, ça a un brin de mysticisme tout ça...

TOMMY DREAMER | Mystiquoi ???? Tu vas mouiller ton froc ou quoi ??

Finlay laisse tomber son micro au sol et s'en va récupérer son Shillelagh, exaspéré par la situation. Il fait les cent pas sur le ring, prêt à en découdre..... mais rien ne se passe une fois de plus. Il récupère le micro...

TOMMY DREAMER | Voilà, il sait plus ce qu'il fait maintenant, je lâche le micro, je le récupère. Il devient sénile le vieux !!!

FINLAY | Apparemment, il y a un petit plaisantin qui a décidé de se payer ma tête. Et bien laisse moi te dire qui que tu sois que...






WILLIAM REGAL | Woaw !! Ça démarre vraiment là !!

TOMMY DREAMER | Mais c'est qui ça ??

Une fumée orangée inonde le stage et le dessous du Titantron. Peu à peu, une silhouette massive s'y forme. Un colosse de plus de deux mètres s'en extirpe lentement. Celui-ci fixe le ring de son regard noir.

WILLIAM REGAL | Oh my God !! Il est énorme !! C'est le Big Show ou quoi ??

TOMMY DREAMER | Je crois pas non, y a pas assez de gras.

WILLIAM REGAL | Mais qui est-ce alors ??

Le géant descend tranquillement la rampe d'accès au ring, s'arrête quelques fois pour poser sa main sur la tête d'un enfant et semble le bénir. Il s'arrête en bas du ring et fixe Finlay. Le voilà maintenant qui fait le tour en gardant Finlay à l’œil. Il grimpe les marches et enjambe la troisième corde. Il regarde un moment l'Irlandais avant de se placer face à lui.

TOMMY DREAMER | Il fait gringalet le vieux à côté.

WILLIAM REGAL | Mouais, ce n'est pas pour autant qu'il semble intimidé.

Le colosse arrache le micro des mains de Finlay qui se crispe.

LESTAT DRAGONHEART | Dave Edwards Finlay... Entends-tu cette voix Dave ? Cette voix sacrée qui m'a dirigé ici, à la EPWE, celle qui me dit qu'il y a un nombre important de contrevenants ici, celle qui me dit de commencer par toi, YEEAAAAAHHHH !! Laisse moi me présenter tout d'abord Dave, je me nomme Lestat Dragonheart, mais sur un ring, on a plus coutume de m'appeler The Punisher ! *toussotements* … ou Titan... Merci. Dave, tes agissements ont attiré l'attention du Plus Haut et il m'a commandé de venir ici même te remettre dans le droit chemin, BASTON !! Dave, tu as eu de jolies victoires ici mais à partir de cet instant, ce que tu vas connaître n'a rien de comparable par le passé. Tu vas apprendre à me craindre, à me redouter, à me.... Oh c'est bon là, on a compris le concept, laisse parler l'artiste. Écoute moi bien sac de viande, je viens d'arriver en ville et je n'ai encore rien à me mettre sous la dent et le service de restauration du coin m'a dit qu'on faisait de la bouffe irlandaise dans le coin. Donc me voilà et comme l'a dit tonton Lestat, ça n'annonce rien de bon pour toi tout ça. J'espère que tu es prêt parce que je n'ai pas l'intention de te faire de cadeau. Moi non plus Dave, moi non plus. Je t'annonce une chose Dave : A Gold in the Bank, nous allons nous revoir sur ce ring. Ça te laissera un long mois pour t’entraîner comme jamais tu l'as fait auparavant, mais ça ne suffira pas héhé, tu vas pouvoir m'observer sur le ring durant ce mois, mais ça ne suffira pas non plus héhé, j'ose envisager que tu ne prendras pas mes recommandations à la légère, oh si il va le faire héhé, car souviens-toi d'une chose Dave, oui d'une chose sac de viande.... I can't get no sleep, until you will be punished !!! YOUPPPPIIIII, baston en perspective !!!

Lestat lâche le micro et fixe froidement sa future victime.






The Punisher quitte le ring tranquillement, un rictus en coin.

TOMMY DREAMER | Il est bizarre non ?

WILLIAM REGAL | J'avoue que je suis perplexe.

TOMMY DREAMER | Par contre, il a l'air exttrrrrrêêêêêêmmmmmeeeee !!!

WILLIAM REGAL | L'avenir nous le dira.



Dernière édition par Vampyra le Mer 10 Fév 2016 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 81   Lun 8 Fév 2016 - 1:51




Une fois encore, le theme song de Mick Foley se fait entendre à la fin du show. Le patron semble avoir une dernière annonce à faire avant Carnage.


MICK FOLEY | Bonsoir à tous. J'espère que ce show vous a plus, ce n'est rien comparé à ce qui vous attend à Carnage ! Je peux déjà vous annoncer que la carte complète de Carnage sera disponible demain soir ! On vous a promit de belles stipulations, vous allez être servis ! Mais pour vous donner un premier avant-gout, je dois vous avouer quelque chose. On vous a dit durant ce mois que le titre EPWE serait remit en jeu dans un Royal Rumble. C'est vrai, mais on ne vous a pas tout dit. Carnage oblige, nous vous avons préparé un Royal Rumble assez spécial. En effet, chaque participant ne rentrera pas seul sur le ring... Il entrera avec l'arme de son choix ! Alors à tous les lutteurs, réfléchissez bien, votre choix d'arme pourrait vous faire remporter le titre ou au contraire vous le faire perdre !

C'est sur cette annonce étonnante que ce termine ce fury.



Dernière édition par Vampyra le Mer 10 Fév 2016 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 81   Lun 8 Fév 2016 - 1:52



CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
RESUME RIVALITES - VAMPYRA
SEGMENT INTRO - VAMPYRA
Randy Orton vs R-Truth - SHELTY
SEGMENT CENA - CENA
SEGMENT DIVAS - VAMPYRA
Audrey Marie vs Eve Torres - SHELTY
SEGMENT AJ LEE - AJ LEE
AJ Lee vs Paige - LESTAT
SEGMENT CHRISTINA - VAMPYRA
SEGMENT SANTINO- LESTAT
Santino Marella vs. RenoRaiden - DEADPOOL
SEGMENT SHELTY - SHELTY
Finlay vs CM Punk - LESTAT
SEGMENT LESTAT - LESTAT
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 81   Mer 10 Fév 2016 - 20:21

Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 81   Mer 10 Fév 2016 - 20:27

Pour information :

La carte finale de Carnage sera postée demain soir pour vous laisser le temps de lire le show.

Pour le Royal Rumble avec armes autorisées, il sera demandé aux participants de préciser l'arme qu'ils souhaitent emmener dans le ring en même temps qu'ils enverront leur speech. Pour rappel, pour Carnage comme pour le précédent PPV, les speechs devront m'être envoyés par MP. L'ensemble des speechs sera révélé en même temps que le show afin de garder au maximum les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
NIKKI.
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 127
Age : 19

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 81   Mer 10 Fév 2016 - 21:59

Bravo à R-Truth, qui gagne grâce à un no-speech, mais victoire tout de même. Dommage que l'on ne réussi pas à avoir un Orton actif..

Petite segment de la part de Cena, qui fait entrer son deuxième personnage en proposant d'entrée une alliance. Ce n'est pas mon genre de critiquer, mais je trouve ça un peu bizarre. Sans détournement ni autres, Eve demande directement une alliance. Mais bon.. A voir ce que ça va donner.

Vampyra qui "conseille" Audrey Marie en lui donnant un peu plus de pêche, c'est cool. Je pense qu'un belle affrontement entre la championne et sa prochaine adversaire se prépare !

Encore une victoire pour la championne, qui montre encore plus sa dominance, dommage que son adversaire n'est pas speech.. Ça arrive.

Ensuite, mon segment, j'attends de voir ce qu'il se diras comme critiques positif ou négatif.

Bravo tout de même à Paige, sans adversaire réellement viser, ça s'est jouer à peu..

Finlay qui annonce qu'il affrontera Christina ? Un affrontement de taille donc !

Par rapport a Santino, j'ai lu le début mais franchement je n'adhère pas au personnage, je ne dirais pas plus.

Santino contre Reno. Retournement de situation à la fin.. Dommage pour lui et bravo a Reno.

Pour le match entre Punk et Finlay, je n'ai pas compris à la fin le "a vous de jouer" sinon bravo. Un book assez sympa a lire.

Bon et bien, bienvenu Lestat.

Show assez complet, j'attends avec impatience la carte du PPV et le PPV en lui même.
Bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 81   Mer 10 Fév 2016 - 22:32

Il y avait une petite erreur à la fin du book Punk et Finlay comme tu l'a fait remarqué, une erreur de copier-coller de ma part ^^. J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart



Messages : 1073
Age : 37

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 81   Mer 10 Fév 2016 - 23:23

Un show plutôt sympa.
J'ai bien aimé le segment d'AJ Lee (sans rancune).
Par contre, j'avoue être très déçu de ma défaite, je me décourage un petit peu. Un manque de pertinence dans les commentaires puisqu'on me félicite pour ma mise en page la semaine dernière, je réitère cette semaine et cette fois, on me dit que ce n'est pas bon, j'ai le cerveau qui chauffe là.
Bon, bravo tout de même à Reno.
On verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 81   Mer 10 Fév 2016 - 23:39

Il faut savoir que logiquement, tous les votants n'auront pas toujours la même note pour les différents critères. Ca peut jouer sur les variations dans les notes d'une semaine à l'autre selon les membres du staff qui sont disponibles pour voter ou non. De plus, ta présentation n'est pas non plus exactement la même que la semaine passée.

Pour te donner mon avis personnel sur la présentation de ton speech, voici les points pouvant être améliorés :

- Ton texte sort du cadre, il dépasse sur les cotés. Du coup même si on arrive à lire le texte, ca distrait un peu trop pour bien se concentrer sur ce que tu dis.
- le fait d'avoir cinq fois de suite la même image de Santino donne un rendu aussi pas terrible, tout comme le fait d'avoir certaines images à l'horizontal et certaines à la vertical.
- Si on veut rajouter un petit détail, le mélange de styles d'images (une image réaliste puis une image en mode dessin) n'aide pas non plus à cerner l'univers que tu veux donner à ton speech.

Ce sont des petits détails c'est vrai, mais tout accumulé, ca fait que le tout n'est pas top.


ps : Même les meilleurs ici ont fait des défaites, il ne faut pas te décourager pour ca. C'est aussi le risque à vouloir affronter tout de suite les plus gros speecheurs du forum, tu pourrais affronter d'autres personnes le temps de progresser encore un peu et d'être au top.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 81   Jeu 11 Fév 2016 - 11:08

Lestat, je t'avais mis 2 la semaine dernière pour la présentation, mais pour les mêmes raisons que Vampyra j'ai moins été emballé cette semaine. Et puis, il y a aussi eu l'effet de (bonne) surprise que nous n'avons plus maintenant ^^
Ne te décourages pas, tu perds contre 2 main eventers de la fédé, et de peu, c'est pas des mauvaises défaites Wink

Sinon bravo à tous les participants, les petits nouveaux sont bien présents avec leurs segments (Aj, Cena, Lestat, Marella) ca promet un beu PPV ^^

AJ, ton segment est top, c'est presque un speech en fait ^^ Je me demande si y'aurait pas fallu faire un peu plus petit (reflexion personnelle hein) car maintenant il va te falloir trouver de nouveaux arguments face à Audrey ^^

Lestat (pour les segments Santino et Lestat), encore un super taff de ta part + les booking de matchs ! Au top mec Wink

Un petit segment de Cena pour montrer qu'il est là, c'est cool aussi Smile

Merci à Reno pour sa participation et surtout à Vampy pour l'ensemble de son oeuvre ^^



PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 672
Age : 34

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 81   Jeu 11 Fév 2016 - 12:45

@SheltyB a écrit:
Je me demande si y'aurait pas fallu faire un peu plus petit (reflexion personnelle hein) car maintenant il va te falloir trouver de nouveaux arguments face à Audrey ^^

c'est exactement ce que je me suis dit Very Happy et vu que c'est un segment de show (et que je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'utilise beaucoup ce qu'il se passe en show pour mes speechs), merci de m'avoir donner des idées Very Happy

Mais bon, vu que tu es ma bete noire ... je crains beaucoup cette rencontre mdr
Surpris de voir Vampyra parler a Audrey ^^

Dommage que John n'est pas speeché, je me suis longtemps demandé comment il allait faire pour finalement voir le no speech :/

Finlay qui s'attaque a un monument Surprised
Pelle Vs Shillelagh huhu il y a quand même une meilleur allonge pour la pelle Very Happy
Mais avec cette défaite face a Punk et euh l'intervention de Lestat sa risque de faire beaucoup pour l'irlandais Surprised

Santino qui veux vraiment s'attirer des ennuies Very Happy

Shelty et Raiden semble partie pour se croiser, sa va peut etre, etre le fils rouge du rumble

Bravo pour ce show encore une fois fantastique

Sa promet et lance un Carnage ... absolument ... extreme. Une battle armée ? wahou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 81   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 81
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Wednesday Night Raw # 60
» Extreme Rules 2011: résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-