Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Night Fury 79

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Extreme Night Fury 79   Lun 25 Jan 2016 - 0:17





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Jan 2016 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 79   Lun 25 Jan 2016 - 0:17




CE SOIR

|1|
Eric Young VS Fergal Devitt




Fergal Devitt continue de semer le trouble dans la fédération. Ses intentions ne sont pas toujours claires, ce qui ne fait que le rendre encore plus dangereux. Eric Young, le bon gars de service, s'est mit en tête de venir le calmer ce soir. Mais tout pourra se passer dans ce combat avec un arbitre spécial encore inconnu !

|2|
Paige VS Nikki Bella




Quand certaines divas arrivent, d'autres se disent qu'il serait bon de ne pas se faire doubler par les nouvelles. Nikki Bella fera face à Paige dans le premier combat féminin de la soirée. Laquelle des deux femmes s'approchera d'une chance d'affronter Audrey Marie à Carnage ?

|3|
AJ Lee VS Winter




Toutes les divas ne sont pas des petites poupées délicates. En l'absence de Christina, AJ Lee et Winter semblent avoir décidé de voir qui est la plus dangereuse de la fédération. C'est logiquement dans un combat hardcore que se règlera cette histoire. Winter commencera-t'elle de la meilleure des manières sa carrière dans sa nouvelle fédération ?

|Main Event|
Audrey Marie VS Gail Kim




Avec toutes ses divas qui veulent être mises en valeur, il fallait bien que la championne soit présente ce soir pour les remettre à leur place. Audrey Marie affrontera l'une des dernières arrivantes, Gail Kim. La partenaire de Shelty arrivera-t'elle à faire forte impression contre la championne des divas ?




Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Jan 2016 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 79   Lun 25 Jan 2016 - 0:18




Le show commence avec Mick Foley, le patron de la fédération, qui apparait sur l'écran géant pour une annonce.


MICK FOLEY | Bonsoir à tous et bienvenue à Fury 79 ! Le show de ce soir risque d'être très plaisant, c'est en tout cas ce que je vous souhaite. Je dois cependant gâcher un peu l'ambiance dès le départ car il faut que nous parlions de sanctions. En effet, suite à l'agression de Shelty, J.B.L. et Daniel Bryan sur Gangrel à Extremania, j'avais annoncé prendre mon temps pour réfléchir à la sanction la plus adaptée pour notre champion TV. J.B.L. a été viré, Daniel Bryan a été viré. Je pense cependant que Shelty s'est plutôt fait manipulé et qu'il peut se rattraper et continuer d'être utile à notre fédération, il ne sera donc pas renvoyé. En revanche, au vu de la gravité de ces actes, j'ai prit la décision de lui retirer dès ce soir son titre TV ! Ce titre devient donc vacant tout comme le titre EPWE. Pour Shelty, s'il souhaite obtenir de nouveau un titre, il devra prouver qu'il a changé et qu'il est capable d'avoir le comportement d'un champion. Cette annonce est terminée, je vous souhaite donc un bon fury 79 !

L'écran s'éteint, le public étant surpris de cette annonce choc.


Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Jan 2016 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 79   Lun 25 Jan 2016 - 0:18



SPECIAL REFEREE MATCH
Fergal Devitt vs. Eric Young


| Vintage |

| Catch your Breath |

TOMMY DREAMER | Bon on attend quoi là ?

WILLIAM REGAL | Ben le Special Referee...

| Hellfire |

WILLIAM REGAL | Ça ne présage rien de bon pour Devitt ça...

TOMMY DREAMER | Pourquoi ?

WILLIAM REGAL | Laisse tomber...

Fergal observe un moment Sheamus qui affiche un sourire déconcertant. En même temps, on est quand même plus attiré par les espèces de tresses qui ornent son menton que par son sourire mais c'est pas l'important, ben non, puisque Eric Young vient de profiter de la distraction du narrateur.... pardon du face à face Fergal/Sheamus pour attaquer. Le lutteur le plus barbu de la EPWE (et c'est parce que la Wyatt Family n'a pas encore signé) enchaîne les coups de poing et de coude, c'est un véritable acharnement et le voilà qui se cogne la poitrine des poings tel King Kong...... Standing Dropkick qui l'allonge littéralement, Young ne s'y attendait pas.

TOMMY DREAMER | Dans les dents !!

Ce dernier commence à se relever tandis que Devitt prend son élan dans les cordes... Running Cross Body !!! Et il tente le tombé !! 1... « oh regardez là-haut, y a un éléphant » 2... « si, si, y a un éléphant je vous assure »...

TOMMY DREAMER | Ça c'est du décompte dis donc, on n'est pas rendu...

WILLIAM REGAL | Je crois que Sheamus a décidé de prendre tout son temps ce qui ne semble pas plaire à Devitt.

Dégagement !! Young secoue la tête pour reprendre ses esprits. Fergal fixe l'arbitre spécial du combat et aide son adversaire à se relever et y va de plusieurs Chop. Young commence à avoir des spasmes, intriguant Fergal. Celui-ci y va de coups d'avant-bras dans le dos mais Young n'en a cure, il marche sur le ring en transe, les yeux exorbités..... HULK HOGAN STYLE DUDE !!! Et le voilà qui descend du ring et il se met à courir à toute vitesse autour en hurlant.

TOMMY DREAMER | Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il a pété un boulon ou quoi ?

WILLIAM REGAL | Ma foi, c'est une stratégie comme une autre...

Il remonte tout aussi rapidement sur le ring après trois tours, esquive une Clothesline de Fergal, ou Balor, ou Prince Devitt, on ne sait plus à force, rebondit dans les cordes.... Shoulder Block ! Devitt est au sol mais se relève très rapidement. Les deux lutteurs s'échangent des coups de poing mais Sheamus intervient et sermonne Fergal : pas les poings fermés mec.

WILLIAM REGAL | Il avait les poings fermés aussi Young non ?

TOMMY DREAMER | On s'en fout, c'est extrême les poings fermés.
WILLIAM REGAL | Ah ok...

C'est le contact entre les deux lutteurs. Young utilise sa puissance, bon, face à Devitt oui, on peut parler de puissance pour le repousser jusque dans un coin du ring. Une Chop, Wooooo, deux Chop, Woooo, trois Chop, Woooo, projection dans le coin opposé et voilà le barbu qui fonce pour un Stinger Splas.... ESQUIVE de Devitt. Young s'écrase et semble se faire mal au torse (ne faites pas ça chez vous) mais Fergal en profite pour lui porter un Springboard Dropkick !! Il grimpe au sommet des cordes... SENTON MOONSAULT !!! Fergal tente le tombé !!! 1 « je suis vraiment sûr d'avoir vu un éléphant là... » 2... « je peux pas me tromper, il était rose en plus... » Dégagement !! Devitt s'en va hurler après Sheamus qui se contente de sourire et finit par lui indiquer le petit insigne de la EPWE qui indique que le referee, c'est lui point, non mais. Fergal se retourne vers Young qui se relevait et ce dernier surprend son adversaire avec un European Uppercut, en voilà un deuxième, projection dans les cordes.... Lou Thesz Press !! Young enchaîne avec des droites, fais le tour du ring King Kong Style et revient flanqué des droites (notez « droites » et non « gifle » hein). Il s'acharne littéralement puis s'en va au sommet des cordes à son tour... Diving Leg Drop !! tentative de tombé !!! u.. de.. tr.. et non pas trois, dégagement in extremis de Devitt.

WILLIAM REGAL | Ben voilà, toi qui voulais du rapide...

Fergal a juste le temps de jeter un coup d’œil assassin à Sheamus que Young est déjà sur lui. Il le pousse jusqu'au coin du ring et y va d'un enchaînement de coups de poing et de Chop. Mais Devitt renverse la vapeur en plaçant Young à la place où il était placé à la base(et ça fait beaucoup de place). Mais Sheamus intervient : on ne frappe pas un homme dans le coin monsieur... Pock in your Eyes de Young !!! Et Clothesline qui étale le lutteur au body paint. Young remue la tête comme un enfant tout content de lui. Il grimpe au sommet des cordes... FROG SPLASH !!!!!!........ NON !!! Fergal le contre en plaçant ses genoux en opposition !! Young se tord de douleur. Fergal le relève et le projette dans les corde... non projection renversée, Young se place pour un Back Body Drop (et je me demande encore comment après tant d'années les catcheurs arrivent encore à se faire avoir)... Lifting Inverted DDT de Devitt qui assomme Eric Young ! Fergal s'apprête à faire le tombé mais il se ravise. Il regarde Sheamus quelques secondes et s'en va au sommet des cordes.

WILLIAM REGAL | Très aérien comme combat.

TOMMY DREAMER | Super... on se croirait aux jeux olympiques : quelle est la sauterelle qui sautera le plus loin...

Devitt fait le signe qu'il va en finir et il se prépare à sauter.... mais Sheamus pose un genou à terre pour s'enquérir de la santé de Young juste sur la trajectoire de Devitt. Ce dernier se laisse tomber debout sur le ring, dépité. Young se relève aidé par Sheamus qui lui demande s'il peut continuer le combat mais il n'obtiendra jamais de réponse car un Superkick de Fergal vient de renvoyer le barbu canadien au sol. Sheamus dévisage Devitt avec un air.... comment dire.... ben je vous laisse imaginer na ! Fergal semble vouloir en finir une bonne fois pour toute et s’empresse de relever son adversaire mais Young a un second souffle et place un Jawbreaker qui résonne dans toute l’Aréna !! Young reste assis quelque chose tandis que Devitt semble inconscient. Young se laisse tomber en arrière….. le bras sur le torse de l’Irlandais !!! u… de… tr… et non toujours pas trois !! (héhé je suis sûr que vous y croyez à chaque fois…. Non ? ah bon…). Oh mais Sheamus replace le bras de Young sur le torse de Devitt !! u… de… tr… et non pas trois encore !! Fergal roule sur le côté et sort du ring. Sheamus compte à toute vitesse obligeant Devitt à remonter très rapidement. Les deux adversaires s’observent, groggy par ces quelques minutes de combat. Ils s’approchent l’un de l’autre… et c’est parti les coups pleuvent d tout côté c’est du toi à moi à toi à moi encore à toi et un peu à moi et puis moi et encore moi, toujours moi et ce moi c’est Fergal qui prend l’ascendant sur le Canadien… NON !! Young place un coup de pied dévastateur dans les parties génitales de Fergal, il avait probablement visé l’estomac mais à ce rythme, plus la force de lever la jambe si haut !!! Et l’arbitre……. cherche son éléphant apparemment.

TOMMY DREAMER | HARDCORE !!!!

WILLIAM REGAL | Mouais, c'est pas vraiment le thème du combat...

Young ne perd pas une seconde et place Fergal la tête entre ses jambes… POWERBOMB !!! Sheamus jubile et se prépare à faire le tombé… Mais Young en décide autrement. Il relève Devitt et semble vouloir le placer pour son Youngblood Neckbreaker et c’est parti…. NON !!! (oui je sais j’aime bien les retournements de situation, ça fait toujours classe) Facecrusher RKO style !!! Fergal vient d’inventer une prise sorti de nulle part, si ce n’est d’un panel de prise de catch qu’il a appris juste avant de venir !! Les deux lutteurs sont au sol !! Sheamus commence à compter, et normalement cette fois. 1… aucune réaction… 2… toujours rien… 3… Ah Young se réveille… 4… ah ben non… 5… Fergal… 6… réagit… 7… et… 8… se…9… relève !! Sheamus peste tandis que Fergal se dirige en titubant vers un coin du ring. Il grimpe une corde, deux cordes, trois cordes, qua… ah non pardon… Il regarde son adversaire en position idéale (comme par hasard)… COUP DE GRACE !!!! Young n’est plus parmi le monde des vivants !! Devitt s’allonge de tout son poids dessus et Sheamus compte… 1… 2… Tr…. NON !! Sheamus secoue la main. Apparemment, il s’est fait mal à la main.

TOMMY DREAMER | Tapette !!!

WILLIAM REGAL | Ah il a voulu mettre du cœur à l’ouvrage, emporté par la frénésie du combat…

TOMMY DREAMER | T’as fini le philosophe !

Sheamus semble avoir très mal. Fergal est à genou, désespéré. Et le Celtic Warrior qui souffre le martyr… Fergal se dirige vers lui et le pousse !!!! Sheamus vire au rouge, et du rouge sur du tout blanc, ça se voit bien !!! Sheamus montre son insigne d’officiel !!! Il va disqualifier Fergal Devitt !!!

TOMMY DREAMER | Il va pas faire ça, un combat ça finit pas comme ça !!!

Sheamus lève le bras…… Et Eric Young a le temps de se relever, il retourne Fergal et le soulève... Spike piledriver ! Et le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire d'Eric Young !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Jan 2016 - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 79   Lun 25 Jan 2016 - 0:18




TOMMY DREAMER | Magnifique rebondissement durant le match, je ne m'attendez absolument pas a un revirement de situation aussi fulgurant, faut dire que avec tellement de superstar qui arrive en se moment ont ne peu avoir que de la qualité, alors mesdames et messieurs si vous chercher le meilleur du divertissement sportif ne chercher plus il est bien ici.

WILLIAM REGAL | En effet Tommy, l'action ici est a son comble, je me demande comment les superstar font pour tenir le rythme tellement il en donne, d'ailleurs la ...

William Regal fît couper lorsque les lumières de l’aréna se coupa, la salle fût plonger dans le noir le plus profond, toute la salle se demande se qu'il se passe. Un souci technique une superstar qui essai d'intimidé un adversaires ? Temps de question sans réponse, cependant l’écran géant s'alluma et une vidéo démarra.


La salle cria en voyant l'écran géant, c'était du délire John Cena, John Cena aller très certainement arrivé durant les prochain jours c'étais un gros coup que la EPWE avais fait en signant la superstar dans le plus gros secret. Mais cette surprise qui fît hurler les fan n'est pas du même gout que tout le monde, une personne en particulier été choqué, dans les coulisses.


On voyait Nikki dans les coulisses complètement dérouté de voir que son amour de toujours arrivé a la EPWE, eux qui c'étais séparer suite au changement de fédération de Nikki, les deux amoureux on mis fin a leurs relation, mais Nikki ne la jamais oublier, malgré qu'elle recommence une histoire avec Eric Young. Que fera t'elle cela reste a suivre.

TOMMY DREAMER | C'est incroyable mesdames et messieurs, John Cena sera bientôt parmi nous j'ai hâte de voir se que vont donner c'est semaines a venir.



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Jan 2016 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 79   Lun 25 Jan 2016 - 0:18




On retrouve Fergal qui rentre dans les loges, furieux de son combat perdu à cause du comportement de Sheamus. Et devinez qui il croise dans le couloir ? Le second irlandais qui l'énerve tant, Finlay. Le blond le voit arriver avec un grand sourire aux lèvres.


FINLAY | Pas de chance, t'es une nouvelle fois tombé sur plus fort que toi on dirait. En même temps, c'est pas compliqué de trouver plus fort....

Fergal se jette sur Finlay et le plaque contre le mur mais l'irlandais le repousse.


FERGAL | Toi tu perds rien pour attendre. Les irlandais, vous me pourrissez la vie. Je vais en finir avec vous très bientôt. Gardes ton petit sourire d'abruti, tu vas pas le garder longtemps...

La tension est à son comble entre les deux lutteurs mais ils se séparent sans en venir aux mains, sachant tous les deux que le bon moment viendra.



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Jan 2016 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 79   Lun 25 Jan 2016 - 0:18



NORMAL MATCH
Paige vs. Nikki Bella


| Stars in the night |

| You can look (but you cant touch) |

Le cloche sonne et le match démarre, Paige s’échauffe un peu, Nikki tente de lui tendre la main, erreur fatale, le coup de coude lui vole en pleine face et Nikki titube vers les cordes, Paige se moque de Nikki en faisant le signe looser sur son front, ce qui mets en rage la plus refaite des Bellas qui se jette sur elle, mais Paige s’esquive et demande pardon, elle lui tend la main à son tour, Nikki hésite…Coup de pied dans l’abdomen, Paige enchaine avec un headbutt qui fait tituber Nikki Bella dans le coin, l’anti-diva s’approche et se colle dos contre son adversaire avant d’envoyer une série de coups de coude, the Queen Nikki s’écroule dans le coin et tandis qu’elle tente de reprendre ses esprit, la gothique se moque de Nikki Bella en hurlant I GONNA TOUCH HER référence évidente à sa musique d’entrée, comme pour marquer le coup, la diva renegade s’assit à califourchon sur son adversaire de manière sensuelle et envoie une série de coup de boule à la belle Nikki avant de la saisir par les cheveux, elle fait mine de la projeter dans le coin opposé, mais la ramène violemment au sol, pour cette fois ci se mettre à 4 pattes et ramper sur son adversaire avant de lui envoyer une série de coups de boule, elle finit par tenter le tombé 1…2…Dégagement, Paige hurle sur l’arbitre et le rattrape pour l’engueuler.

TOMMY DREAMER | Mauvaise idée ca, elle perd du temps la !

WILLIAM REGAL | Ne vous en faites donc point Tommy, inquiétez vous plutôt pour Nikki, Paige vient du plus grand pays du monde, l’Angleterre, je suis fier de voir ca, quelle puissance chez cette jeune femme ! Autre chose que cette Nikki Bella et son décolleté provoquant c’est d’un vulgaire !

Sur le ring, Paige engueule toujours l’arbitre et Nikki Bella en profite pour enchainer d’un petit paquet, 1…Dégagement, Nikki se relève et vient saisir Paige, elle tente de la projeter dans le coin, mais la gothique contre et envoie y envoie la Queen à sa place, elle la suit, erreur fatale, Nikki prend appui sur le coin…Springboard enzuigiri qui sonne Paige, qui titube au centre du ring, l’ancienne championne arrive et la couche d’un standing dropkick violent, elle monte sur son adversaire et enchaine les slam avec la tète de Paige sur le sol de l’arène, avant de la saisir par la tète et la relever…Snap suplex, Nikki Bella enchaine direct avec le tombé 1…2…Dégagement de Paige, la queen semble perturbée et se tient les cheveux, elle demande à l’arbitre pour confirmation, mais celui-ci est catégorique, Nikki se relève, elle n’a pas vu que Paige était debout, elle se retourne…Super kick de Paige !!! NON, Nikki lui a saisit la jambe et la renvoie violemment, la gothique semble surprise et Nikki en profite pour la soulever..ALABAMA SLAM ! Et le tombé 1…2…Tr…Dégagement ! Paige se glisse hors du ring pour reprendre son souffle et elle est suivit par Nikki. Super kick de Paige ! Elle relève Nikki et lui attrape le bras pour l'envoyer contre la barrière de sécurité ! Paige court vers Nikki qui est un peu sonné mais cette dernière parvient tout de même à esquiver la charge ! Elle fait trébucher l'Anti-diva au sol. Nikki se met sur elle et tente une prise de soumission, mais c'est sans compter l'arbitre qui fait le décompte extérieur, il est déjà à 8 ! Nikki se dépèche de se relever pour aller vers le ring, 9 ! Paige attrape le pied de Nikki et la fait tomber au sol ! 10 ! C'est une égalité ! Double disqualification par décompte extérieur !

TOMMY DREAMER | C'est un peu dommage comme fin.

WILLIAM REGAL | C'est vrai, mais ces deux divas auront d'autres occasions de s'affronter !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Jan 2016 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 79   Lun 25 Jan 2016 - 0:18




Le Show bat son plein et le public en redemande. On les entend d'ailleurs....... Mais si, mais si écoutez.... « We want more !!! »..... « We want more !! » ….. « We want more !!! ». Vous voyez, je ne dis pas que des conneries ! Et le public est roi ici à Fury ! Non, ce n'est pas Reno Raiden mais bien le public. Et le public en veut more, oui le public en veut more, more, more, more !!!!.....

| La Vittoria è Mia |

WILLIAM REGAL | Ecoute moi cette musique enchanteresse Tommy.

TOMMY DREAMER | Qu'est-ce que tu racontes, elle me donne mal à la tête moi. Depuis quand t'es fan du guignol toi ?

WILLIAM REGAL | Santino est italien, un pays européen. Et aujourd'hui, on ne parle plus de l'Angleterre, de L'Italie ou encore la France, mais de l'Europe.

TOMMY DREAMER | Formidable.... je m'endormirai moins con ce soir...

Oh shit, c'est du less ça... Et pourtant, oui pourtant, le public semble ravi de voir le petit rital, du moins d'entendre sa musique d'entrée sur le ring car pour le moment, on ne le voit pas... Tiens, d'ailleurs, il nous fait quoi l'Italien. Voilà, il se fait languir et le public il en veut more... C'est pas possible, ils sont payés à quoi ces lutteurs hein !!!???


Ah quand même. C'est donc bien Santino Marella qui arrive sur le ring et lui aussi il semble ravi, non mais regardez moi ce sourire ultrabright, il aurait un contrat avec Colgate que ce ne serait pas étonnant. Une fois n'est pas coutume, The Milan Miracle prend vraiment tout son temps pour se rendre sur le ring. Il ne se rend pas bien compte que les segments sont minutés, on n'a pas toute la soirée, mais il s'en moque, il communie avec le public. C'est sa minute..... enfin ses minutes de gloire et il en profite. Voilà, il monte les marches et.... et il attend encore quelques secondes car il s'abreuve des chants du public...

TOMMY DREAMER | Mais c'est qu'il se prend pour une Superstar le guignol.

WILLIAM REGAL | Il a tout de même remporté son premier combat ici.

TOMMY DREAMER | Waouh ! C'est vrai. Qu'on lui amène la ceinture de Champion !!..........

WILLIAM REGAL | Pffff...

Santino s'essuie les pieds et pass... ah non, il semble remercier le public maintenant. Il s'essuie de nouveau les pieds...

TOMMY DREAMER | Hé ho ! Tu l'as déjà fait là ! Abrège ou je t'abrège.

WILLIAM REGAL | Quelle répartie...

TOMMY DREAMER | Merci.

… Et voilà il passe les cordes et tourne sur lui-même les bras en croix, tel....... Kurt Angle, il lui manque plus que la médaille et une désimplantation (ça existe pas mais c'est pas grave on comprend le concept) capilaire. Il fait le tour du ring maintenant les mains jointes au-dessus de la tête en signe de victoire.

TOMMY DREAMER | J'en peux plus.... J'en peux plus !!!

WILLIAM REGAL | Ton ulcère Tommy, ton ulcère.

Santino demande un micro, ça y est, il va parler, c'est ce que l'on appelle probablement The Milan Miracle...

SANTINO MARELLA | Buongiorno !


SANTINO MARELLA | Comme vous pouvez l'imaginer, je suis ravi d'être ici.

Ah vous voyez, je vous l'avais dit.

SANTINO MARELLA | Si je suis contento d'être là avé vous hé. Car FINALLLLYYYYY !!! Longue pause..... The Milan Miracle è di ritorno a Furyyyyyyy !!!......... Scusatemi, j'ai pas pou m'en empêcher hé.

TOMMY DREAMER | Oh le gars ! Ça fait juste une semaine qu'il est là il est déjà de retour !!

SANTINO MARELLA | Ma vous avez pou voir quand même que Santino tient ses promesses hé ! J'avais promis une impact, des débuts fracassants et The Cobra a foudroyé le Barbu. Voilà, c'est fait, ciao Enrico le Jeune. Ma ce n'est pas le plus important, no, no. Ce qui m'amène ici parmi vous, c'est...... vous public ! Si, Santino, il a envie de vous faire plaisir, de faire venir le Papa Noël avant l'heure...

SANTINO MARELLA | Ciao Petite Papa Noël ! Je suis contento de te voir ici. Une fois de plus, c'est le Milan Miracle, héhé ! Non, vous ne rêvez pas i miei amici, alors arrête de pincer les fesses de ta voisine toi hé là-bas hé ! C'est bel et bien le Petit Papa Noël qui est là ! Alors Petite Papa Noël, tou n'as pas oublié d'amener des cadeaux pour i miei amici.


SANTINO MARELLA | Wow, wow ! Ma tou fais quoi Petite Papa Noël. C'est pas écrit dans le script ça ! Tou es censé apporté la joie et la bonne humeur et tout ça il mio amico, dans le respect du Seigneur, héhé ! Allez, apporte les cadeaux au petites enfants !............. Ma pourquoi tou restes flanquer là ?? Tou es intimidé c'est ça hé. C'est pas tous les jours qu'on approche The Italian Stallion de si près..... si ma pas trop près hé ! No ma !

SANTA GOLDBERG | You're next !

Et Santa s'en va laissant seul Santino et sans même distribué le seul cadeau.... RADIN, va !!!!............. il m'a pas entendu ? Vous êtes sûr ?

SANTINO MARELLA | Ma c'est quoi son problème au Petite Papa Noël hé ? Il a oublié de se livrer lui-même cette année ou quoi ? Bon c'est pas grave hé ! Vous avez de la chance car je suis là i miei amico et je ne vais pas vous laisser tomber. No, jamais, Santino, il va faire les cadeaux lui-même, héhé. Vous savez, je viens d'Europe hé, d'Italia, haha ! Là-bas, quand j'étais un bambino, j'adorais un chanteur francesi.... Claude François il s'appelait, ou Cloclo, comme les intimes comme moi hé. Alors Cloclo, il va pour spécialité d'illuminer il mondo. C'est ce que va faire Santino ce soir, rien que pour vous public ! Musique Maestro !


Santino se met à danser pour le public et c'est juste Awes............... Horrible !!!

TOMMY DREAMER | Laisse-moi y aller, laissez moi y aller. Cette fois je me le fais !

WILLIAM REGAL | Non, non, non tu restes là.

TOMMY DREAMER | Il est où l'extrême là snif hein, y a quoi d'extrême là-dedans... snif...


Mais il s'arrête car toutes les bonnes (les mauvaises aussi heureusement) ont une fin. Il fronce les sourcils et récupère le micro qu'il avait laissé tomber.

SANTINO MARELLA | Ma, j'ai oublié quelque chose hé. Cloclo, quand il dansait comme The Milan Miracle, il n'était pas tout seul hé. Il me manque mes Claudettes. Faites venir les Claudettes.


Et voilà que Santino en remet une couche avec ses claudettes pour le plus grand plaisir du public (entendons nous bien, ce sont pour les Claudettes, pas pour Santino hein...) et le plus grand malheur de Tommy Dreamer...


TOMMY DREAMER | Bouhouhouuuuouuuuuuuu...

WILLIAM REGAL | Allons, allons, tiens ton doudou Dudley Boys.

La musique cesse enfin et Santino se remet de cet effort physique intense.

SANTINO MARELLA | Pfew, il avait la forme le Cloclo hé. Ma je voudrais un tonnerre d'applaudissements pour mes Claudettas hé. Ma à vrai dire, ce ne sont pas mes Claudettas, no, no, Santino il réplique pas, il fait de l'unique héhé, pas de copyright, rien du tout, niente. No, no, signora et signora,  laissez moi vous présenter......... les Vampyrettes !!

Et effectivement, toutes les Vampyrettes nous offrent leur plus beau sourire avec les jolies canines pointues qui vont bien.

SANTINO MARELLA | Alors voilà Manuella, Angela, Lucifera, Satana, Cerbera, Pamela, Santina..... Santina ??? Ma qu'est-ce que tou fais là ! Rentre vite à la casa ou j'appelle mama hé !....... Ma, ma, ma, il me manque une Vampyrette.... Aaaaaaaahhhhhh, je vois que c'est la moutinerie hé. Je sais qui il manque à l'appel : ma petite Vampyra !! Si, si, regarde, juste là, à côté de San Giova, y a une petite place vide, c'est là que tou dois te mettre hé. Cette place elle t'est réservée. Tou te dis sûrement que ce n'est pas pour toi. C'est que tou n'as rien compris ma petite. Je te rappelle que Santino, il n'a pas peur de toi hé. Je vais venir mercredi prochain sur ce même ring et je vais t'apprendre les bonnes manières. Je vais t'enseigner l'art de devenir une Vampyrette, à faire le déhanché mythique de l'Italian Stallion. Et si tou es gentille, je te laisserai peut-être faire une papouille au Cobra. Ma en attendant le prochain Fury, tou vas pouvoir regarder cette vidéo en boucle, pour apprendre les enchaînements hé. Quand Fury de la semaine prochaine s'achèvera, il faudra que tou sois opérationelle. No ma y a la tournée de Santino et les Vampyrettes qui se préparent, je veux que le bijou de ma collection..... scusatemi les filless hé...... Je veux que mon bijou y soit sous les feux des projecteurs et qu'elle fasse du houlla up houlla up. Et promis.... promis... hé si promis.... je ne mettrais pas d'ail dans mes lasagnes hé. En attendant mercredi prochain Vampyra, ma future Vampyrette, je te laisse un souvenir pour..... l'art...



TOMMY DREAMER | C'est fini ? Il est parti.

WILLIAM REGAL | Non, n'ouvre pas les yeux, il danse encore...

TOMMY DREAMER | Bouhouuuouououohouououou...



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Jan 2016 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 79   Lun 25 Jan 2016 - 0:19



HARDCORE MATCH
AJ Lee  vs. Winter

| My Demons |

| I’m Sorry |

La cloche sonne. AJ Lee sautille autour de son adversaire, affichant son caractéristique sourire en coin. Winter ne parait pas impressionné, et affiche le même sourire, et la suis du regard en tournant simplement la tête. AJ lui saute au cou au moment où elle passait derrière elle. Winter la repousse et l’envoi au sol. AJ se relève et saute une deuxième fois sur son adversaire, là encore AJ fini au sol. AJ descend du ring, s’empare d’une chaise et remonte. Winter veut l’empêcher de s’en servir mais c’est raté, et se prend un bon coup dans les abdos. AJ enchaîne avec un second coup dans le dos, puis un troisième dans le ventre encore… Winter est pliée en deux, AJ en profite pour passer un DDT. AJ jubile




Winter roule à l’extérieur du ring pour tenter de s’échapper mais AJ la suit et veut tenter son Black Widow mais dégagement de Winter qui en se relevant, plante son coude dans le visage d’AJ. Elle la pousse ensuite tête première contre le poteau, avant de l’envoyer valser sur l’escalier en métal. Elle la relève et BRISE REINS ! Winter soulève la jupe du ring et se saisit d’un kendo stick. Elle l’arme et la frappe directement dans la têt… NON, AJ esquive par une roulade et disparait sous le ring… Winter la recherche, en vain, et après quelques instants AJ réapparait de l’autre côté, elle aussi armé d’un kendo stick ! Les deux femmes se regardent et remontent toutes les deux sur le ring. Les voilà faces à faces.


TOMMY DREAMER |Eh oh, on est pas dans un combat d’escrime ici ! Et les prochains JO c’est cet été !

WILLIAM REGAL |Oui mais en ce moment, on est en plein dans l’actu Star Wars, peut-être veulent-elles attirer l’attention de Disney pour le prochain film ?

Les deux femmes affichent le même sourire qu’en début de match, et cette fois c’est Winter qui tourne autour de sa proie avant de vouloir l’attaquer par derrière mais AJ s’en doutais et esquive, puis attaque à son tour et touche Winter qui lui rend son coup de suites. Les coups s’enchainent et les kendos se brisent ensemble lors d’un contact. AJ saisit Winter par les cheveux et l’envoi hors du ring, elle prend son élan et se jette à travers la deuxième corde. Les deux femmes heurtent la table des commentateurs. Winter reprend ses esprits et BELLY TO BELLY SUPLEX sur AJ en plein sur la table des commentateurs, mais AJ réplique de suite malgré le choc et lance un coup de pied qui repousse Winter contre les abords du ring. AJ se jette sur Winter avec un Drop Kick depuis le haut de la table et touche sa cible. Winter tombe et AJ monte sur les abords du ring, MUSHROOM STOMP sur Winter. AJ remonte sur le ring est fait sa belle. Mais en redescendant, Winter a eu le temps de récupérer et l’accueil avec un high kick. Elle prend une chaise et envoi trois coups consécutivement dans le dos d’AJ… Elle la soulève et la place sur la table des commentateurs et se dirige vers le ring…




puis elle monte sur la troisième corde. SPLASH de Winter ! AJ à le temps d’esquiver et Winter s’écrase seule. La table est détruite et Winter aussi ! AJ la remonte sur le ring. 1…2…3 ! Victoire d’AJ Lee !


TOMMY DREAMER |Waouh ! Quel engagement ! C’était hardcore !

WILLIAM REGAL | C’était Extrême vous voulez dire ! Cela donnera peut-être des idées aux officiels si vous voyez ce que je veux dire !

Note du match:
 




Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Jan 2016 - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 79   Lun 25 Jan 2016 - 0:19




Les deux lutteuses viennent de retourner en coulisse et les commentateurs débriefs sur le combat.

TOMMY DREAMER | Un excellent combat hardcore auquel on vient d'assister William !

WILLIAM REGAL | C'est vrai, en l'absence de Christina, AJ Lee vient de montrer qu'elle est devenue la reine du hardcore !

| Reckoning |

TOMMY DREAMER | Whaaaaaat ?!!! Non, c'est pas possible ! Elle est de retour ?!

WILLIAM REGAL | Elle est bien là ! La championne Extreme, Christina, est de retour !

TOMMY DREAMER | Si elle a entendu ce que vous avez dit sur AJ Lee, vous êtes un homme mort William... C'était un plaisir de travailler avec vous.

La championne hardcore fait en effet son apparition sous la foule en délire. Elle tient dans une main une étrange ceinture et dans l'autre une pelle encore plus étrange.

TOMMY DREAMER | Vous pensez que c'est ce que je pense William ?

WILLIAM REGAL | Oui oui, elle a certainement gardé la pelle utilisée lors de son combat contre Gangrel. Ca ne m'étonne même pas d'elle.

Christina monte sur le ring, prenant un micro au passage, passant la ceinture sur son épaule pour se libérer une main. Elle prend la parole, regardant sa pelle.


CHRISTINA | Mais oui Lucie, je t'ai dit que je t'ai pardonnée de m'avoir laissée tombée face à cet abruti de vampire. Viens, je te présente au public. Quoique non, ils sont trop nuls. Nuls d'avoir osé applaudir cette trainée d'AJ Lee qui se prend pour une petite teigne uniquement parce qu'elle croyait que je n'était pas là pour la remettre à sa place. Vous voyez cette ceinture sur mon épaule ? Oui, c'est bien une nouvelle ceinture. Bien que celle de mon ancien titre hardcore me plaisait bien, j'ai décidé d'en demander une nouvelle correspondant mieux à ce titre Extreme que je représente. Car oui, je suis bien l'unique championne Extreme de cette compagnie et les gamines qui s'amusent à croire qu'elles peuvent rivaliser avec moi pour la simple raison qu'elle ont un peu saigné lors d'un combat comme la première fois qu'elles ont eu leurs règles, elles peuvent aller se faire foutre. Tout comme ceux qui me diront qu'à Rise Of Champions, j'ai subit ma première défaite depuis le début de mon règne. J'ai perdu contre Gangrel ? Dites moi qui est devant vous ce soir et qui est encore sur un lit d’hôpital ?! Last Man Standing Match ! Vous savez ce que ca veut dire ? Qui est actuellement la dernière debout ? J'ai perdu parce que l'arbitre sait compter jusqu'à dix ? Il peut compter jusqu'à un million avant que ce gros lard ne puisse de nouveau remonter sur un ring !

On commence à entendre des sifflets et signes de mécontentement dans le public.


CHRISTINA | Le message est le même pour l'autre abruti de Shelty qui se vantait d'être le numéro un de cette fédération. N'oublies pas gamin l'humiliation que je t'ai fait subir. Tu as presque chialé pour que je t'épargne et aujourd'hui, tu n'as même plus de titre. Pauvre minable. Alors vous pouvez raconter ce que vous voulez sur moi, je m'en fous. Je sais que je suis la meilleure dans cette fédération et je continuerai de le prouver. Ceux qui me feront face devront faire connaissance avec ma très chère Lucie...

Christina repart, accompagnée de sa pelle et sa ceinture.

TOMMY DREAMER | Elle a vraiment appelé cette pelle Lucie donc ? C'est pas une blague ?

WILLIAM REGAL | On se dit à la semaine prochaine pour connaitre le petit nom de sa ceinture ?



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Jan 2016 - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 79   Lun 25 Jan 2016 - 0:19



SINGLE MATCH
Audrey Marie vs. Gail Kim


| Puppet on a string |

| Put Your Boot Down |

La Championne et Gail Kim s'observe, se jauge, se rapproche, se tourne autour, se rapproche encore... et c'est le contact. Les deux lutteuses forcent pour faire fléchir et on se décroche, chacune partant de leur côté.

TOMMY DREAMER | Je sens que ça va être encore passionnant.......

WILLIAM REGAL | Sois pas si pessimiste.

TOMMY DREAMER | Réaliste tu veux dire.

On se rapproche de nouveau mais Audrey Marie prend les devants en flanquant un coup de genou dans l'estomac de l'Asiatique et enchaîne avec un European Uppercut. Coup de pied à l'estomac et DDT ! La Championne tente déjà le tombé... 1... Dégagement !! Trop prématuré. Audrey Marie enchaîne immédiatement avec un Headlock et du coup, comme tous les catcheurs existants, Gail Kim tend le bras vers une corde qu'elle n'atteindra jamais puisqu'elle se trouve actuellement au centre du ring. Elle essaie de s'aider de ses jambes pour ramper mais ça ne marche pas et pendant ce temps, bien évidemment, la Championne renforce sa prise. Gail Kim parvient à se mettre à quatre pattes pour le plus grand plaisir de l'arbitre et des fans masculins et pervers derrière.

TOMMY DREAMER | Vite, vite, faut bouger la table de place !

WILLIAM REGAL | Vieux pervers...

Elle pose un genou à terre mais semble faiblir... Coup de coude dans l'estomac, la Championne saute sur place par l'impact mais maintient sa prise. Deuxième coup de coude, troisième... Gail Kim se dégage et projette Audrey Marie qui rebondit dans les cordes... Shoulder Block de  la Championne qui envoie son adversaire au tapis. Cette dernière demande le soutien du public et reçoit une belle ovation. Elle relève Gail Kim et la projette dans les cordes.... HURRACANRANA de l'Asiatique. Gail Kim enchaîne tout de suite... Springboard Moonsault !! Elle tente le tombé... 1... 2... Dégagement de la Championne. Gail Kim démontre à son tour toute sa technique et place Audrey Marie dans une One Leg Boston Crab !!

TOMMY DREAMER | Voilà, c'est malin, on est encore parti pour vingt minutes d'attente...

WILLIAM REGAL | A part le bourrinage, tu ne comprends rien à la technique et à l'art de la lutte toi hein.

TOMMY DREAMER | Un bon coup de Kendo Stick, y a que ça de vrai !

La Championne gémît mais ne fléchit pas hé, n'aie pas championne qui veut hein. Bien entendu, à l'instar de Gail Kim, elle tend son bras vers les cordes.... et bien entendu, comme je suis méchant et sadique, elle est trop loin, alors elle souffre, elle grimace, elle a mal et ça se voit, mais elle ne fléchit pas j'ai dit !! Non, car elle rampe, utilisant la puissance de ses bras et elle se rapproche des cordes, lentement, très lentement, pour bien souffrir et justifier un peu la fatigue que je vais décrire par la suite, n'est-ce pas. Audrey Marie saisit une corde !!! (quel suspense hein) L'arbitre demande à Gail Kim de lâcher prise, ce qu'elle ne fait pas tout de suite la vilaine. Et hop, un petit coup de pied dans l'abdomen alors que la Championne se relève, histoire d'entretenir l'amitié.

WILLIAM REGAL | C'est pas beau ça madame !!

TOMMY DREAMER | Mais c'est tellement bon !

Gail Kim s'en va relever son adversaire mais elle la contre avec un coup de poing à l'estomac et enchaîne tout de suite avec une Snap Suplex! Les deux lutteuses se relèvent et la Championne continue sur sa lancée avec un Scoop Slam suivi d'un Leg Drop ! Elle s'en va au sommet des cordes tandis que Gail Kim se relève..... DIVING CROSSBODY !!! Elle tente le tombé... 1... 2... Dégagement ! Audrey Marie relève son opposante mais l'Asiatique réagit et la projette dans les cordes.... SPRINGBOARD CROSSBODY de la Championne!! Et... ah non pas de tombé cette fois. La Championne relève Gail Kim et la positionne pour un..... PHOTO FINISH !! Elle tente cette fois le tombé... 1... 2... Dégagement !! Audrey Marie se met assis et tape dans ses mains pour obtenir les encouragements du public. Elle relève Gail Kim qui la contre et la projette dans un coin du ring. L'Asiatique la suit... Turnbuckle Dropkick ! Kim grimpe au sommet des cordes et attend que la Championne se relève... Missile Dropkick. Elle remet ensuite son adversaire sur pied... Standing Dropkick !! (et oui ça en fait des Dropkick, mais j'aime bien na!). Gail Kim projette à nouveau Audrey Marie dans coin du ring... Turnbuckle Dro... Clothesline (vous y avez cru hein). Et elle enchaîne avec un Figure Four Leg Lock autour du coin du ring !! Audrey Marie hurle tandis que l'arbitre ordonne à Gail de lâcher prise mais la méchante n'écoute pas !

WILLIAM REGAL | Le Papa Noël ne passera pas si elle continue comme ça.

TOMMY DREAMER | Je t'en foutrais du Papa Noël !!! Continue comme ça ma poule Ouaaaaiiiss !!!

1... 2... 3... 4... Gail Kim lâche la prise et vous savez pourquoi... oui c'est ça parce qu'elle ne veut pas être disqualifié et bien sûr perdre le match et peut-être raté une future chance pour le titre et.... hein.... le combat ? Quel combat ? Ah pardon le booking où avais-je la tête. Kim balance Marie dans le coin opposé, se précipite mais se fait contrer (sinon c'est pas drôle) par un coup de coude en pleine poire. Elle se tient la bouche (mais ne saigne pas PEGI 7 oblige).... One Hand Bulldog de la Championne ! Elle relève Gail Kim et y va de plusieurs Elbow Smash, mais Kim esquive le dernier en passant dans le dos d'Audrey... Back Suplex avec maintien des épaules au sol... 1... 2... Dégagement ! Elle relève la Championne... SLAP !!! Audrey Marie tourne sur elle même, plus vexée que blessée, Gail la place sur ses épaules.... Samoan Drop ! Et elle relève encore le Championne,  décidément, et la projette, non projection renversée par Audrey, Kim rebondit dans les cordes et s'enroule autour de la Championne... OCTOPUS STRETCH !!!!!!

TOMMY DREAMER | Bon, je vais me chercher un café, tu veux quelque chose ?

WILLIAM REGAL | Non merci, je suis professionnel moi monsieur.

Et là, oui là mes amis et ceux qui veulent pas être mes amis aussi d'ailleurs et bien la petite Audrey Marie là, et ben elle est en mauvaise posture... parce que je dis pas, elle se prend un Octopus Stretch en début de combat, ça va, y a encore le peps pour bien réagir, mais là, ça dure quand même et ça fait mal, hein Audrey ça fait mal.... quoi ? Que je commente seulement ? Pffff bande d'ingrats. Je disais donc que la Championne grimace de douleur (allez laissez libre court sur votre imagination sur les grimaces, vous verrez c'est rigolo). Elle tient une bonne minute avant de tomber à genou à terre !! Gail Kim hurle tout ce qu'elle peut démontrant toute la vigueur qu'elle apporte à sa prise de soumission. Audrey Marie fléchit de plus en plus, même si c'est la Championne !! Gail Kim y est presque, elle va le faire, elle va gagner, elle va remporter le titre...... ah non mince, il est pas en jeu... L'arbitre soulève le bras d'Audrey Marie une fois !!! Et il tombe ballant !! Il soulève une deuxième fois, et à nouveau il tombe ba.... NON !!! (ouais y en a marre chaque fois c'est la troisième fois qu'il y a le second souffle, et ben je fais l'inverse, c'est à la deuxième qu'il y a le troisième souffle..... comment ça n'importe quoi???) Audrey Marie se réveille et quel réveil !!!

TOMMY DREAMER | Aaaahhhh, j'ai raté quelque chose ?

WILLIAM REGAL | Elle vient juste de se dégager de la prise de soumission.

TOMMY DREAMER | Ah bordel !!! C'est un déca !!!

Elle se déplace partout dans le ring avec Gail Kim qui essaie d'appuyer sa prise. La Championne se propulse dans un coin du ring écrasant son adversaire !! La Championne reprend son souffle et attrape Gail Kim.... et c'est parti pour THE LAST ROUND UP SLAM (pfew rien que le nom...) !!!

WILLIAM REGAL | Tu me fais tourner la tête... mon manège à moi c'est toi...

TOMMY DREAMER | Continue à chanter et je botte le cul !

WILLIAM REGAL | Pfff inculte !

Et ça tourne et ça tourne et ça tourne et ça tourne et ça.......... beurp.... pardon...... C'est le tombé !!!! 1... 2... Dégagement in extremis de Gail Kim !! Mais Audrey Marie, bien compris que son adversaire c'était une coriace et surtout une vétéran du ring, ne perd plus une seconde, tant pis pour le public, tant pis pour la happy babyface. Elle relève Gail Kim la projette dans les cordes mais la Canadienne renverse la projection et la Championne contre en attrapant les jambes de l'Asiatique (ah vous savez plus à force, canadienne, asiatique, on s'y perd)... Jackknife Pin !!! 1... 2... SHELTON BENJAMIN s'amène aux abords du ring à toute vitesse, ce qui déconcentre la Championne qui lâche son tombé pour parer une éventuelle agression de Shelty B.

TOMMY DREAMER | Mais qu'elle est conne !!

WILLIAM REGAL | Allons allons, un peu de retenu quand même. Ce n'est pas bien futé c'est vrai mais c'est tout.

TOMMY DREAMER | Mouais... elle est conne quand même...

WILLIAM REGAL | Je veux bien un café finalement...

Mais non, lui il sait que Gail Kim souhaite la victoir...... ROLL UP !!!! Gail Kim profite de la distraction... 1... 2... dégagement !! La moitié féminine de la Team Canada poursuit son travail avec un Canadian Backbreaker dévastateur !! Elle tente encore le tombé... 1... 2... Dégagement. Shelton Benjamin tape sur le tablier du ring pour encourager sa partenaire particulière qu'il a tant cherché. La Canadienne regarde son namoureux, puis le public et un sourire sadique illumine son visage. Elle relève la Championne et place son pied très souplement sur sa joue... EAT DEFE.... NON !! Audrey Marie la contre et lui attrape la tête pour la placer pour son Finisher !! Elle fait tourner sa main.... ROUND UP ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de la championne !


Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Jan 2016 - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 79   Lun 25 Jan 2016 - 0:19




Tandis qu'Audrey Marie fête sa première victoire en tant que Championne Knockout…




…Gail Kim la laisse quelques instants, puis elle demande un micro…


Gail Kim | Félicitations Audrey, tu m’as battu ce soir, mais sache que tôt ou tard je prendrai ma revanche. Tu es la Championne Knockout désormais, et tu as un rôle plus important au sein de l’EPWE. Certes tu as battu une grande Championne, moi, mais cela ne veut pas dire que tu es imbattable. Tu as déjà prouvée ta valeur, et plus d’une fois, mais fais attention car ici je ne suis pas la meilleure, ni la plus dangereuse, car mentalement il y a quelques cas qui m’inquiètes ici même… Alors, j’ai juste un conseil à te donner : fais attention car nous sommes dans un monde sans pitié, sans foi ni loi, et tu auras beau arriver avec le sourire et toute ta gentillesse, ce n’est pas cela qui te sauveras... Tu as un bel avenir devant toi, fais juste attention de bien choisir les personnes qui t’entourent, et méfie-toi des autres … Encore bravo pour ta victoire… qui est la première d’une longue série, je te le souhaite !

Gail Kim tend la main à Audrey Marie qui la saisit sans hésiter. Après une belle accolade, Audrey s'empare du micro.

Audrey Marie | Merci Gail, ca me touche ce que tu me dis la. Je suis fière de pouvoir dire que j'ai battu une telle championne et je ne dois cette victoire qu'a mon envie de me surpasser car c'est ce qu'il a fallut que je fasse. Je suis consciente de n'être qu'au début de mon aventure EPWE et j'ai déjà eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant. Je suis pourtant également consciente qu'une page s'est tournée à l'instant même ou j'ai remporté ce titre. je sais que je suis loin d'être imbattable mais je vais utilisé ma détermination à toujours donner le meilleur de moi même quelque soit l'adversaire, quelque soit ses techniques d'intimidation ou non. J'ai été fière de t'affronter ce soir et j'espère que l'on finira par se recroiser mais je ne m'en fait pas pour ca. Si je dois perdre le titre, j'espère que sa sera contre une Knockout comme toi.

Les deux femmes quittent alors le ring et retournent ensemble en backstage ...



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Jan 2016 - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 79   Lun 25 Jan 2016 - 0:19




Mick Foley a ouvert le show et c'est bien lui qui revient pour le cloturer avec un nouvelle annonce ! Il monte sur le ring, tenant un micro.


MICK FOLEY | Merci à tous nos lutteurs mais aussi et surtout à toutes nos divas pour le spectacle de ce soir ! En effet, beaucoup de match féminins et j'ai décidé de récompenser ces dames avec une annonce pour elles. Je vais vous en dire plus sur ce qui les attend à Carnage. Il y aura au PPV deux combats prévus pour les divas, sans compter des combats possiblement mixtes comme celui qu'aura Christina. Le premier sera logiquement celui du titre des divas détenu par Audrey Marie. Qui sera son adversaire ? Rien est figé, à vous mesdames de montrer durant les prochains shows que vous méritez cette place. Pour les autres, un match ouvert à toutes sera organisé et le prix ne sera rien de moins qu'un place de challengeuse numéro 1 au titre ! Il y en aura donc bien pour tout le monde à Carnage !

Le public applaudit cette annonce.

MICK FOLEY | Pour résumer ce que l'on sait donc pour le moment de Carnage, nous aurons un combat pour le titre des divas, un combat ouvert à toutes pour devenir challengeuse numéro 1, et en main event, un extraordinaire royal rumble pour le titre EPWE ! Mais ce n'est pas tout, je viens annoncer un autre combat qui devrait permettre de mettre fin à une rivalité. A carnage, le démon Fergal Devitt affrontera le cogneur Finlay ! Rien que ca ! Qui sera dans le combat pour le titre TV rendu vacant ? Qui se retrouvera face à Christina pour le titre Extreme ? Nous le découvrirons dans les semaines à venir, selon les gens qui auront prouvé leur mérite. C"est tout pour ce soir, bonne soirée et à la semaine prochaine !



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Jan 2016 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 79   Mar 26 Jan 2016 - 22:31



CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
RESUME RIVALITES - VAMPYRA
SEGMENT INTRO - VAMPYRA
Fergal Devitt vs. Eric Young - LESTAT
SEGMENT CENA - JOHN CENA
SEGMENT FINLAY/FERGAL - VAMPYRA
Paige vs. Nikki Bella - DEADPOOL
SEGMENT SANTINO - LESTAT
AJ Lee vs. Winter - SHELTY
SEGMENT CHRISTINA - VAMPYRA
Audrey Marie vs. Gail Kim - LESTAT
SEGMENT AUDREY/GAIL - SHELTY/AUDREY MARIE
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 79   Mer 27 Jan 2016 - 20:24

Bonne lecture à tous. De mon coté, je remercie Shelty et Lestat pour leur grande aide pour ce show. N'hésitez pas à commenter le show, dire ce qui vous a plus ou moins plus. Comme pour le reste du forum, nous sommes en constante recherche d'améliorations à apporter à nos shows et vos idées sont écoutées.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 1076
Age : 29

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 79   Mer 27 Jan 2016 - 21:06

Excellent show, le contenu et énorme, un show bavant et première victoire de ma part dommage que Eric parte.


Félicitations a tout les gagnant et aux membres du staff qui procure toujours un boulot monstre Big Up a vous 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 672
Age : 33

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 79   Jeu 28 Jan 2016 - 7:32

Citation :
Attention à ne pas trop te dévaloriser dans l'argumentation.

malheureusement, ca va entrer dans la gimmick que je veux donner a Winter, ca va faire partie de sa double personnalité, un coté totalement respectueux voir carrement de "sous merde" et l'autre totalement barré limite suicidaire tellement elle va se prendre pour une dure a cuire Very Happy

m'enfin c'est de ma faute, j'avais cas détaillé bien plus ce que je voulais faire avec ^^

en attendant, c'est un énorme show avec des annonces assez ... énorme. Shelty perd son titre Surprised Si sa en fait pas un favori pour le titre supreme sa Very Happy
Aj Lee en pole position pour aller affronter Audrey et je pense que vous allez devoir compter sur elle a n'en pas douter Very Happy

Chaud entre Finlay et Balor ^^ Sheamus l'arbitre special mdr je l'avais un poil venu venir mais fallait le faire mdrr

Je ne m'attendais pas a battre Gail, c'est un mini exploit deja mdr et j'en reviens pas de ma note ? vous vous etes tromper non ? J'avais l'impression que c'était mon plus mauvais speech depuis mon retour mdr, désolé pour les couleurs flashy, j'ai toujours du mal a trouver des couleurs permettant de bien differencier les protagonistes. J'ai essayé de fleurter avec la limite entre les arguments d'Audrey et ce que lui repondait ces "copines"

bref, bravo aux speecheurs/euses, bravo aux staff merci pour ce show encore une fois très plaisant a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart



Messages : 1073
Age : 36

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 79   Jeu 28 Jan 2016 - 8:33

Coucou.
Je viens de lire le Show dans son intégralité. Très honnêtement, si vous doutez en ce moment de la faible activité ou parce que des petits malins viennent tenter de nous arracher à la Fed, don't worry, be happy wouhouhou houh hou hou..... pardon... Dites vous bien une chose, la qualité est là, les idées sont là, les Shows sont bien construits, on est accroché à ce qu'il va se passer et les personnes présentes sont motivés et c'est tant mieux. Hâte d'être au Rumble, c'est motivant mouahaha. Les combats étaient très bien, je ne sais pas qui a booké Devitt Vs Young et Kim Vs Marie, mais c'était de toute beauté....... bon ça va, je ne rentre plus dans mes chaussures et alors.
Continuez ce bon travail, ça nous encourage à ce que la EPWE vive ! Youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 79   Jeu 28 Jan 2016 - 9:06

Vivement Carnage que ce soit le… Carnage ^^

Bravo aux speecheurs qui nous offre une carte avec 4 combats (ça faisait longtemps à Fury ^^)

Avec les nouveaux arrivants dont certains sont déjà bien actif, ça fait plaisir et ça va faire remonter la fed Smile

Bravo a Audrey Marie pour ta victoire, ton speech était génial, vraiment !

Pour ta gimmick de Winter, on le saura pour la prochaine fois c’est pas grave Wink

Santino, t’es un fou comme je les aime Smile (et quel boulot tu abats en coulisses !!!! Merci beaucoup Wink )

J'ai kiffé l'intégralité du show (books et segments, rien à dire ! Excellents !)

Bravo aussi au staff qui fait toujours un gros boulot (Vampy, Deadpool et Lestat qui ont assurés !)
2 titres vacants, un Royal Rumble qui arrive, et 2 Fury restant… Vous voyez ou je veux en venir ? hop hop hop au boulot Smile



PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 79   Jeu 28 Jan 2016 - 16:40

du très bon boulot de la part de vampy lestat et autres aidant pour le fury.

Bravo aussi au speecheurs qui font qu'on a une carte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NIKKI.
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 127
Age : 19

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 79   Ven 29 Jan 2016 - 21:59

Un super beau show, j'apprécie fortement.
Des matchs très bien booker, complets.. merci aux booker. Smile

Hm pour ce qui est des "limites" dont vous parlez dans mon speech, je pense que c'était par rapport au contexte, j'ai tenter un petit truc nouveau pour un peu plus montrer le côté parano et fou d'AJ. Mais bon voilà, contente de ma victoire et bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 79   Sam 30 Jan 2016 - 12:21

Hey Vampy ! J'avais pas vu le nouveau design du générique de présentation

Pas mal du tout ! Et Shelty est présent en plus Smile
Bon y'a Gangrel et Christina aussi... on peu pas tout avoir non plus... LOL Smile

J'ai tellement l'habitude de l'ancien que j'avais même pas remarqué ce changement ^^



PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Lestat Dragonheart



Messages : 1073
Age : 36

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 79   Sam 30 Jan 2016 - 12:22

Profite-en, une fois que j'aurai posé mon empreinte, tu vas valser mouahahahaha, je suis diabolique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 79   Dim 31 Jan 2016 - 13:31

Oui ben je me suis dis que ca serait plus sympa de mettre des images qui représentent un peu plus la fédération actuelle. Du coup je le changerai un peu plus souvent, selon les champions/membres forts du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 79   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 79
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Night Fury 79
» Extreme Night Fury 92
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-