Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eva Marie reviens sur ses débuts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NIKKI.
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 127
Age : 19

MessageSujet: Eva Marie reviens sur ses débuts.   Ven 22 Jan 2016 - 17:04

Afin de faire la promotion de la prochaine saison de Total Divas, Eva Marie a accordé une interview au site FanSided. A cette occasion, la Diva est revenue sur ses débuts à la WWE et sur la réaction négative des fans à son égard:

La réaction des fans

Citation :
Au début, cela me touchait vraiment. Cela serait mentir que de dire le contraire, je suis humaine. Je venais d’arriver à la WWE, j’étais encore nouvelle. Au fond de moi je voulais être appréciée par tout le monde mais j’ai compris que cela ne fonctionne pas toujours comme ça à la WWE. Il y a les personnes aimées et les personnes pas aimées, et je m’en sors pas mal dans ce dernier genre.

Maintenant que la phase apprentissage est derrière moi, je pense montrer que j’ai les compétences pour devenir une lutteuse complète. Je pense avoir pris une bonne décision en demandant à Vince (McMahon) et Triple H d’aller à NXT pour m’améliorer. Je suis bien plus confiante dorénavant et contrôle bien mieux les sifflets des WWE et NXT Universes.

A l’un des houses shows, quelqu’un avait amené une pancarte "If Eva Marie Is Here, We Riot !". J’ai trouvé cela plutôt cool. Faire réagir la foule est quelque chose que j’apprécie vraiment. Je m’amuse vraiment dans mon rôle de heel dorénavant.


Des débuts prématurés ?

Citation :
Je ne pense pas, même si c’est vrai que tout est arrivé très vite. J’ai signé mon contrat de développement au moment où Total Divas débutait. J’ai alors été mise dans une position avec une opportunité incroyable que personne n’aurait refusé. Est-ce que j’avais l’entrainement de lutte nécessaire ? Non même si j’ai toujours été une athlète. Maintenant je suis tout le temps sur la route et je m’améliore chaque jour un peu plus. Vous verrez dans cette saison de Total Divas les efforts dans les rings d’entrainement pour progresser. Toutes les autres filles de la série sont dans le monde de la lutte depuis tellement d’années, certaines sont mêmes nées dans des familles étiquetées lutte. Elles ont donc énormément d’expérience (…)



Source : FNLUTTE.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 1076
Age : 29

MessageSujet: Re: Eva Marie reviens sur ses débuts.   Ven 22 Jan 2016 - 18:18

C'est bien elle a la tête sur les épaules, après c'est sure que avec le temps elle s'améliorera de jours en jours c'est juste une question de temps de patience et d'entrainement. 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 672
Age : 33

MessageSujet: Re: Eva Marie reviens sur ses débuts.   Sam 23 Jan 2016 - 11:52

Pourtant ce n'est pas du tout l'image que la WWE et certains site voulaient donner d'elle (le fait qu'elle ait la tête sur les épaules)

Mais c'est intéressant de lire ceci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eva Marie reviens sur ses débuts.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Marie reviens sur ses débuts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Marie Fouquet [Terminé]
» Bienvenue à Marie-Cé
» Buts de la finale de LDC (Barça 3-1 MU)
» Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-