Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RISE OF CHAMPIONS #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: RISE OF CHAMPIONS #3    Lun 11 Jan 2016 - 21:41





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !


Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #3    Lun 11 Jan 2016 - 21:42




Le premier Theme Song a retentir ce soir est celui de Mick Foley. Il apparait alors et se dirige tout sourir vers le ring pour prendre la parole


MICK FOLEY | Bienvenue à tous pour Rise Of Champions ! Comme vous le savez, et pour la première fois ici à la EPWE, aucun combat ne vous a été dévoilé ! La totalité de la carte vous sera dévoilée tout au long de la soirée, vous amenant de combat surprise en combat surprise ! Et en parlant de surprises, j’en ai reçu une belle au cours de ces dernières semaines. En effet, depuis mon arrivée, nous avons eu droit de nombreuses arrivées, et pas des moindres.

Mick Foley fait signe de regarder en direction du titantron

MICK FOLEY | Du côté des hommes…


MICK FOLEY | Brooock Lesnaaar, en chair et en os ! L’un des lutteurs les plus puissants que notre industrie n’ai jamais connu ! Une force de la nature qui, nul doute, n’est pas venu ici pour faire de la figuration. Une fédération Extrêêêême pour un homme extrêêêêmement dangereux, quoi de plus normal ? Pas besoin d’en dire plus sur The Beast, tout le monde le connaît, surtout le dos de ces adversaires !


MICK FOLEY | Le second arrivant est Eric Young et sa barbe ! Pour l’avoir croisé à plusieurs reprises dans les vestiaires, cet homme-là sera certainement l’attraction divertissante de ce début de saison ! En tout cas, il parait surmotivé, et ça, ça fait énormément plaisir, et je fonde de grand espoir pour lui ! Il sera le parfait personnage pour remplacer l’ancien rigolo de service Shelty B, car oui, je n’oublie pas que je lui ai promis une sanction qui ne devrait plus tarder à tomber… Il risque de perdre le sourire et l’envie de faire le guignol… En même temps, abandonner face à une femme lors de Fury 76 à déjà dû pas mal lui plomber le moral à cet énergumène.

Et cette femme comme vous le savez, c’est Christina Von Eerie, la Championne Extrême, la N°1 de la fédération en l’absence de Gangrel ! Combat après combat, elle n’a de cesse de botter le cul de ses adversaires, et c’est surement la raison pour laquelle nous connaissons en ce début de saison un regain d’intérêt pour la catégorie des Knockouts, avec en moins d’un mois, pas moins de 6 signatures de nouveaux contrats ! Après s’être un peu essoufflée, la division féminine est en passe de redevenir plus que palpitante ! Présentation de ces nouvelles recrues plus talentueuses et sexy les unes que les autres. Messieurs, ENJOY !


MICK FOLEY | Gail Kim, multiples championnes du monde, quelle que soit la fédération qui l’accueille ! Son seul tort est peut-être de s’associer à Shelty B. L’avenir nous le dira…


MICK FOLEY | Nikkie Bella est de retour après quelques mois d’absence ! A-t-elle conservée le niveau qui était le sien, celui qui lui a permis d’enchainer les Main Event aux yeux et à la barbe de ces messieurs ? Nul doute, j’ai toute confiance en elle ! Le catch, c’est comme faire du vélo, ça ne s’oublie pas, et encore moins lorsque l’on est douée comme elle ! Je crois qu’Eric Young a bien réussi son coup en se rapprochant d’elle… Un petit malin je vous dis !


MICK FOLEY | Paige est également de retour. Même cas de figure que Nickie pour la jeune anti-diva ! Elle a su donner la réplique à Nickie et les autres knockouts durant une bonne partie de la saison 2, et à donc également contribuée fortement à la domination du rooster féminin sur le rooster masculin… Encore une bonne nouvelle pour notre fédération !


MICK FOLEY | Cameron qui nous arrive tout droit de la WWE où elle a connu quelques bons « highlights » ces derniers temps. En pleine ascension, elle avait besoin d’un Challenge encore plus relevé que celui proposé à la WWE… Et elle ne s’est pas trompée en signant ici à la EPWE !


MICK FOLEY | Becky Lynch elle aussi en pleine ascension à la WWE, une des actrices principales de la Révolution des Divas, a été bien inspirée de signer chez nous ! Quoi de mieux que la fédération N°1 pour une des lutteuses les plus prometteuses de sa génération ?
Et enfin, je suis actuellement en pourparlers avec une autre grande et belle Championne… Elle devrait selon toute vraisemblance signer dans les prochaines semaines, très probablement avant le prochain PPV je l’espère en tout cas et je fais mon maximum en ce sens…


MICK FOLEY | Eve Torres !

Merci à toutes ces superstars pour votre confiance, je vous souhaite un bel avenir au sein de notre rooster ! Faites vos preuves, soyez loyaux, et vous serez récompensés… Dans le cas de figure inverse, gare à vos fesses !
Cher fans, il est maintenant grand temps pour moi de vous laisser en compagnie de nos gladiateurs des rings. Peut-être verrez-vous certaines de ces nouvelles superstars à l’œuvre dès ce soir ? Peut-être pas… Tel est le thème de cette soirée particulière ! Que le PPV surprise commence ! Et des surprises, vous allez en avoir ce soir ! Bon show à tous !

Mick Foley repart en coulisses sous les acclamations du public, visiblement très excité par ce qui les attend ce soir,… et certainement un peu aussi par toutes ces arrivées féminines…


Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Jan 2016 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #3    Lun 11 Jan 2016 - 21:42



BATTLE ROYALE
Eric Young vs. Nikki Bella vs. Paige vs. Gail Kim vs. Finlay


| Vintage |

| You Can Look (But You Can't Touch) |

| Stars In The Night |

| Puppet on a string |

| Warrior code |

Les cinq lutteurs se retrouvent ensembles sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche. Eric Young et Nikki Bella semblent plutôt proches et ont l'air de vouloir coopérer. Une bonne idée ? Pas sur lorsqu'on le cache si peu face à trois autres lutteurs... Gail Kim et Finlay s'attaquent à Eric alors que Paige s'en prend à Nikki. Cette dernière se défend plutôt bien et manque d'envoyer la rebelle par dessus la troisième corde avec un Back body drop ! Mais Paige retombe bien dans le ring. Pendant ce temps, Eric à logiquement plus de mal seul face à deux adversaires. Il place une clothesline sur Finlay et se retourne vers Gail Kim mais semble un peu géné à l'idée de devoir frapper une femme. Pas de problème, c'est donc cette dernière qui passe à l'attaque avec des bons coups de pied. Pendant ce temps, Nikki et Paige continuent de se battre et c'est la soeur Bella qui prend l'avantage. Elle parvient à placer Paige sur ses épaules... Rack Attack ! Paige tombe au sol et Nikki n'a plus qu'à la pousser hors du ring. Paige est la première éliminée. Nikki se retourne pour trouver son amoureux mais elle arrive trop tard, Finlay est en train de le soulever, aidé par Gail Kim et ils l'envoient par dessus la troisième corde ! Eric Young est éliminé !  

TOMMY DREAMER | Et de deux !

WILLIAM REGAL | Roh Tommy, vous êtes incroyables...

Il reste donc Finlay, Nikki Bella et Gail Kim sur le ring. Finlay attrape le bras de Gail et tente de la lancer fort vers les cordes pour la faire sortir du ring mais cette dernière se sert simplement des cordes pour prendre de l'élan et revenir avec un dropkick ! Nikki Bella tente d'en profiter pour pousser l'irlandais hors du ring mais ce n'est pas simple... Gail Kim l'aide, mais ce n'est toujours pas simple... Finlay retrouve ses esprits et se relève, plutôt énervé. Gail paniquée montre Nikki du doigt histoire de dire que ce n'est pas elle qui a voulu le sortir. Spinebuster de Finlay sur Nikki ! La pauvre semble avoir le souffle coupé et sent les mains de Finlay la soulever pour l'envoyer par dessus la troisième corde ! Elimination de Nikki Bella, ca va se jouer entre Finlay et Gail Kim ! Gail tente d'attaquer en premier mais l'irlandais semble en grande forme et encaisse bien les assauts. Enzuigiri de Gail ! Mais ca ne suffit pas à faire tomber Finlay ! Ce dernier relève la diva, Powerbomb par dessus la troisième corde ! Gail Kim est éliminée ! Victoire de Finlay !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Jan 2016 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #3    Lun 11 Jan 2016 - 21:43




Finlay est donc le premier vainqueur de ce soir et il tient rapidement à s'adresser au public.


FINLAY | Ce soir j'ai montré à tous le monde que je ne suis pas fini. D'ailleurs il s'agit juste du début. Mon règne ne fait que commencer. Le temps des grandes gueules est révolu. Il est temps de revenir aux vraies valeurs. Le travail. Le respect. La passion. Je l'avais annoncé, je vais remettre de l'ordre dans cette fédération. Et cela commence dès ce soir. Non je ne vais pas me pavaner sur ce ring avec le micro comme le font tous ces sales gosses narcissiques et égocentriques. Non je n'en ai rien à faire de vous qui regardez et qui n'attendaient que ça. C'est ma sueur et mon sang qui ont coulés dans ce ring. Ce n'est pas le votre. Le seul effort que vous avez fait ce soir c'est de bouger votre gros cul et de monter les 3 marches pour aller vous acheter votre pop-corn hyper gras. Vous me dégouter tous. Vous me donnez envie de vomir. Je ne fait pas partie de cette société de consommation qui abrutie tout le monde. Je suis le retour aux sources. Préparez vous à du changement.



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Jan 2016 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #3    Lun 11 Jan 2016 - 21:43




On retrouve dans les coulisses Mary-Kate accompagnée de Vampyra.


MARY-KATE | Salut tout le monde. Pour cette première interview du soir, c’est Vampyra qui a accepté de répondre à mes questions ! Alors Vampyra, après la victoire de The Anarchy à Extremania, les rumeurs disent que vous avez concentrés vos efforts ce mois-ci au rétablissement de Gangrel ? Est-ce qu’il va mieux ? Et vous, allez vous combattre ce soir après cette période éloignée des rings.


VAMPYRA | Gangrel se remet de ses blessures mais il n’est pas encore totalement parfaitement remit. Pour ce qui me concerne, je compte en effet revenir sur le ring maintenant que tout semble réglé.

MARY-KATE | Une excellente nouvelle ! Avec l’arrivée de pas mal de nouvelles divas, revenir après tout ce temps vous semble être un nouveau challenge ? Tenterez-vous d’obtenir de nouveau ce titre des divas que vous avez gagné deux fois ?

VAMPYRA | Il n’y a pas de challenge. Peu importe ma forme, je suis supérieure à toutes les autres divas passées, présentes et futures. Je ne suis pas là pour récupérer le titre, je n’ai rien à prouver et je n’ai pas envie d’avoir sur le dos toutes les pleureuses qui veulent leur petit moment de gloire. Je suis ici pour dominer, c’est ce que je ferai.

MARY-KATE | C’est une réponse plutôt claire. Un dernier mot, un petit avis sur Christina ? Il y a forcément eu des tensions entre vous suite à son départ de votre clan et elle se présente en l’absence de Gangrel comme la numéro 1 de la fédération.

VAMPYRA | Parce qu’elle a battu le petit blondinet ? Christina est douée, ce n’est pas pour rien que je lui avais proposé de s’allier à nous. De là a dire que c’est une menace pour moi, il y a un fossé. Elle ne brillait jusqu’à maintenant que parce que je n’étais pas là. C’est terminé.

La vampire quitte Mary-Kate sans même lui dire au revoir.



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Jan 2016 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #3    Lun 11 Jan 2016 - 21:43



TABLE MATCH
Kevin Owens vs. Fergal Devitt


| Fight |

|Catch Your Breath |

La cloche sonne et le combat commence. Les deux hommes se jaugent, et c’est Owens qui se lance en premier. Il attrape Devitt et l’envoi dans les cordes. Devitt rebondit et passe derrière Owens, il lui retourne le bras. Owens tente de se dégager par une roulade, mais Devitt est concentré et suis le mouvement. La clé de bras est maintenue. Owens est bloqué et Devitt en profite pour ajuster quelques coups de coudes dans l’épaule. Devitt lâche le bras pour mieux saisir Owens des deux mains à la gorge ! L’arbitre lui fait signe que c’est interdit. Il lâche la prise, puis éclate la tête d’Owens contre le tapis du ring. Devitt relève la face d’Owens, lui balance quelques jurons et lui claque une seconde fois la tête mais sur son genou cette fois-ci. Pendant qu’Owens est à terre et récupère un peu, Devitt s’empare de deux tables et les places, fermés, dans deux des quatre coins du ring. Il déplie ensuite une table en dehors du ring OOOOH ! Owens s’est relevé et s’est jeté à travers les cordes pour atterrir droit sur Devitt.

TOMMY DREAMER |Ce combat est parti très fort des deux côtés, et les tables sont déjà de sorties !

WILLIAM REGAL | A taaaable ! Hum… Désolé…

Owens se relève et ramène Devitt dans le ring, avec une table qu’il place dans le troisième coin. Il envoi ensuite de toutes ces forces dans le coin vide du ring, Devitt et se sans répit se lance dessus avec son Canonball. Owens relève Devitt, toujours dans le coin du ring. Il se recule de deux pas, et enchaîne avec un super kick ! Devitt s’écroule. Owens repart chercher des tables. Il en place deux ouvertes à l’extérieur du ring, puis en remonte une dernière qu’il place dans le dernier coin du ring. Devitt se relève, Owens s’approche mais Devitt le contourne s’élance dans les cordes et Front Lungblower sur Owens, second élan dans les cordes, Owens est debout, Slingblade de Devitt, Owens est à terre ! Devitt monte sur le coin du ring, Owens se relève… MISSILE DROPKICK qui envoi Owens dans le coin opposé, en plein sur la table qui ne cède pas heureusement ! Devitt est prêt pour un corner dropkick ! NOOOON Owens s’est enlevé au dernier moment et c’est Devitt qui passe à travers la table ! Le combat n’est pas terminé pour autant car casser seul une table ne compte pas ! En revanche Devitt s’est fait très mal ! Owens reprend son souffle pendant ce temps-là… et ramène ensuite deux nouvelles tables qu’ils ouvrent au milieu du ring !

TOMMY DREAMER | Mais regardez moi cela ! Il y a plus de tables que de mètre carré de ring ! Ça sent le sapin dans les toutes prochaines secondes !

WILLIAM REGAL | Mais qu’est-ce que vous racontez ! Vous êtes sûr qu’elles sont en sapin ces tables ?

Devitt n’a pas bougé et Owens s’élance pour son second Canonball et enfonce un peu plus Devitt à travers la table… qui était déjà cassée ! Owens porte Devitt pour son Pumphandle Neckbreaker… Devitt ne bouge plus, Owens l’a mis K.O. Il porte Devitt et le place sur une des deux tables au milieu du ring, il monte ensuite sur la troisième corde et FROG SPLASH A TRAVERS LA TABLE !!! … Mais sans Devitt qui intelligemment s’est laissé glisser à coté… Une fois encore le combat continu malgré deux tables brisées. Les deux hommes se traînent sur le sol, et tente de se relever malgré la fatigue et la douleur… Owens s’appuie sur une des tables du coin du ring pour se relever. Devitt en fait de même sur celle d’en face. Puis, en même temps, et difficilement, il s’approche de la table placée au centre du ring, et parviennent à s’échanger des atémis à tour de rôle, tout en montant ensemble sur la table. Les deux hommes, à bout de souffle, prennent de gros risques, mais espèrent ainsi finir le combat en plaçant la bonne prise en premier. Devitt semble le mieux placé pour… Non Owens semble prendre l’ascendant en… Mais Devitt ne se laisse pas et… Owens non plus… Devitt…Owens…Owens…Devitt… OOOOH ! DDT d'Owens ! La tête de Devitt brise la table en deux ! C’est donc une victoire d'Owens

TOMMY DREAMER | BAAAAAAAM ! Ca c’est hardcore ! Quel combat ! De quoi faire pâlir de jalousie les Dudley Boys !

WILLIAM REGAL | Ouais ! On aura vu beaucoup de tables, certaines explosées d’autres non… mais également deux grands malades sur le ring.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Jan 2016 - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #3    Lun 11 Jan 2016 - 21:43




Owens remporte donc ce combat acharné ! Le canadien demande aussitôt qu’on lui apporte un micro.


OWENS | Pas mal… J’attendais de voir si Foley ferait mieux son boulot que J.B.L. , c’est un bon début. Mais ce n’est que le début justement. J’ai terminé de m’amuser avec le petit démon, quand est-ce qu’on m’apporte un véritable adversaire ? Je suis ici pour prouver que je suis le meilleur, rien d’autre. Je me fous de vos titres, de vos récompenses et toutes ces conneries. Je veux simplement affronter ceux qui prétendent être les meilleurs pour mettre les choses au clair. Je suis sur le point de devenir le lutteur le plus dominant de l’histoire de ce business. Les démons, les monstres, les irlandais, tous ces petits clans, vous me faites pitié. Venez vous battre en un contre un comme des hommes ! Ou soumettez-vous à Kevin Owens !

Comme souvent, Owens n’attire pas d’acclamations du public à sa sortie du ring.



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Jan 2016 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #3    Lun 11 Jan 2016 - 21:43



KNOCKOUT CHAMPIONSHIP
Eva Marie vs. Audrey Marie


| Top of the world |

| Put your boots down |

L'arbitre confirme la rumeur, Audrey Marie souhaite bien casher son droit à un combat pour le titre ce soir ! Le match pour le titre knockout débute et Audrey Marie s’approche de son adversaire, el contact se lance, mais Eva Marie se casse la figure et son crane vient rencontrer le nez d’Audrey Marie qui se met à saigner abondement, on a l’habitude de la maladresse d’Eva Marie, mais au vu de son sourire il reste à croire qu’elle l’a fait exprès, The flame haired femme fatale saisit son adversaire et part pour une souplesse, mais perd l’équilibre et chute en brain buster, encore un sourire, bien qu’il ne s’agisse pas d’un coup bas, nul doute qu’elle l’a fait exprès, Eva Marie se jette sur son adversaire pour un tombé et chute avec le coude en plein dans la joue de son adversaire, tombé 1…Dégagement, Eva se retient sur la texane tout en engueulant l’arbitre elle en profite pour lui mettre des doigts dans les yeux, elle relève son adversaire pour l’écraser dans le coin, the red queen saisit les cheveux de Audrey et vient lui marteler la tète sur le mousse de coin violemment et c’est parti, la championne saisit son adversaire et veut en finir avec son shiranui, il s’élance…SHIRA…NON , la challengeuse pousse son adversaire vers le haut et Eva Marie atterrit sur ses pieds, son adversaire arrive avec une corde à linge, mais la reine rouge titube et esquive le coup complètement par hasard, elle se roule sur le sol de douleur et l’arbitre repousse Audrey Marie pour pouvoir vérifier la blessure, l’officiel s’inquiète et Eva semble vraiment mal en point, elle réclame la disqualification pour Audrey Marie qui, excédée, passe devant l’arbitre, celui-ci l’empêche d’avancer tandis que la texane clame que la championne simule et comme pour répondre à l’affirmation, Eva se relève et commence à défaire le coin, Audrey hurle sur l’arbitre de regarder derrière lui, mais quand il le fait Eva s’adosse au coin nu tout en faisant semblent de souffrir, Audrey repousse violemment l’arbitre et s’approche…How pique aux yeux de Eva Marie qui prend son élan…Big boot et la red queen se met à rire et a jouer de sa jambe soit disant blessée sous les huées du public, elle tente le tombé 1…2…Dégagement !

TOMMY DREAMER | Eva Marie est vraiment une tricheuse de haut niveau, dans ces conditions Audrey ne pourra jamais remporter le titre...

WILLIAM REGAL | Et bien tant mieux, maintenant qu'Eva Marie devient un temps soit peu intéressante on ne va pas refiler le titre à cette gamine du texan si ?

Eva Marie vient effectuer une soumission de la tète à son adversaire, Audrey se relève malgré tout et vient se dégager avec deux coups de coude et un snapmare, suivi immédiatement d’un saut chassé dans le dos, la championne se relève en se tenant le dos de douleur et the girl next door se projette dans les cordes et vient coucher All red everything au sol d’un running shoulder block, tentative de tombé 1…Dégagement, mais la texane ne renonce pas et vient saisir la tète de son adversaire, Eva Marie tente de se dégager..Non, elle repousse son adversaire dans les cordes, mais Eva Marie revient avec un splendide crossbody, elle retente un tombé 1…Dégagement encore, la challengeuse semble frustrée et tente d’appeler le public, elle s’élance et Eva Marie se fait surprendre par un H town roll 1…2…Dégagement, Audrey Marie semble prète à en finir, elle relève son adversaire et s’apprête à porter son finish le Round-up, mais Eva contre avec des coups de coude et vient saisir son adversaire en headlock, mais la texane contre à son tour et passe dans son dos, d’abord en double nelson, puis passe sur un choke sleeper pour essayer d’endormir la championne, celle-ci commence à montrer des signes de faiblesses, elle avise le coin dénudé et s’élance vers ce dernier, Audrey tourne et c’est le visage d’Eva qui vient violemment frapper le poteau, lui ouvrant l’arcade, l’arbitre suspend le match le temps de vérifier, il gueule sur Audrey Marie pour la DQ, il signe la DQ, Eva Marie reste championne !!!

TOMMY DREAMER | Non, je ne peux pas le croire c'est dégueulasse et injuste !

WILLIAM REGAL | Oui, un simple DQ c'est injuste elle devrait être renvoyée pour un tel geste barbare !

TOMMY DREAMER | Vous riez ou quoi ? C'est de la triche organisée !

WILLIAM REGAL | Ne soyez pas si simple d'esprit, Eva Marie est quand même limite défigurée la...

| Hott stuff |

WILLIAM REGAL | Qu'est ce qu'elle vient faire ici celle la ?

MARY-KATE | C’est un peu facile non ? L’arbitre a peut être de la merde dans les yeux, mais pas moi : tu a délibérément simulé une blessure à la jambe pour dénuder le coin et maintenant tu pleurniche parce que tu es tombée tète la première dans ton propre piège…Aucun risque que ca se déroule comme ca, tu veux continuer à être championne ? Alors agit come une championne..Le match n’est pas terminé…Le match continue et cette fois SANS disqualifications…RING THE BELL !!!

TOMMY DREAMER | AH ca ca fait plaisir à entendre !

Eva Marie semble furieuse et Audrey Marie au contraire semble gonflée à bloc, elle se retourne, mais se prends un violent coup de coude au visage, Eva Marie vient saisir Audrey par les cheveux et vient la frapper contre le coin, le crane d’Audrey se met à saigner autant que celui de la red queen, mais celle-ci n’arrête pas pour autant, Audrey titube et tient à peine debout et Eva ris en regardant Mary-Kate dans les yeux, elle la saisit et va partir…SHIRAN…Non, Audrey Marie recule faisant glisser son adversaire et vient la saisir en passant un bras sous celui de son adversaire, elle s’élance…ROUND-UP et le tombé 1…2…3….3 VICTOIRE !!! Audrey Marie a remporté le titre de championne, Eva Marie semble écoéurée et tente d'éponger le sang qui lui coule sur le visage, au moins pour le coup, elle sera vraiment totalement rouge…

Note du match:
 


Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Jan 2016 - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #3    Lun 11 Jan 2016 - 21:43




Audrey Marie devient donc championne des divas ! C’est la première reine du ring à casher son droit pour un combat pour le titre et l’emporter. On la sent extrêmement joyeuse et émue. La nouvelle championne des divas prend la parole.

AUDREY MARIE | Merci à tous. Merci de votre soutien, merci de cette force que vous m’avez donné pour réussir cela. Mes débuts dans cette fédération ont été compliqués, mes premières victoires avaient un goût amer car elles n’étaient pas vraiment méritées selon moi. Mais je n’ai pas baissé les bras, j’ai continué de travailler dur, de faire tout mon possible pour prouver ma valeur et faire de mon mieux. D’abord ce titre de Queen Of The Ring, puis maintenant ce titre, c’est tellement merveilleux. Vous pouvez être surs que je ferai tout mon possible pour en être digne et vous offrir le plus beau des spectacles !

La diva prend un instant pour se remettre de ses émotions avant de reprendre.

AUDREY MARIE |Je suis vraiment fière d’avoir remporté ce titre en effet. Le mieux que je puisse faire maintenant, c’est le défendre de mon mieux, il n’y a comme ca que je pourrai le rendre encore plus beau qu’il ne l’est déjà. Que les prétendantes au titre viennent m’affronter, je serai prête à les recevoir.

C’est sous les acclamations que la nouvelle championne quitte le ring, en continuant de fêter sa victoire avec ses fans.



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Jan 2016 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #3    Lun 11 Jan 2016 - 21:44




On retrouve Finlay et Sheamus dans les coulisses. Le premier a un grand sourire après sa victoire du soir, l’autre a un air plus tendu.


FINLAY | Qu’est ce qui t’arrive ? Tu te sens pas bien ?


SHEAMUS | Je me concentre simplement. Mon combat arrive… Ce combat, c’est ma chance de prouver à tous notre supériorité. Ce ne sera pas simple mais je suis prêt à relever le défi, je me battrais jusqu’au bout et si une chose est sure, c’est bien que je ne subirais pas le tombé.

FINLAY | Je suppose que tu veux toujours pas me dire contre qui tu vas combattre. En tout cas, bon courage. J’ai fait ma part du boulot ce soir, c’est ton tour.

Les deux hommes se tapent dans la main et Sheamus se dirige vers le ring.



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Jan 2016 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #3    Lun 11 Jan 2016 - 21:44



TV TITLE : ELIMINATION MATCH
Shelty vs Sheamus vs Ziggler


| Ain't stop to me |

| Hellfire |

| Here to show the world |

C'est annoncé, le titre TV se jouera dans un Elimination match ! Shelty défendra son titre contre Sheamu et Ziggler ! Les trois hommes sont prêts et l'arbitre lance la rencontre. Sheamus se lance en premier vers Ziggler, le champion TV les regarde faire tranquillement. L'irlandais frappe fort d'entrée, il trouve une faille dans la défense de Ziggler et place un DDT ! Il le relève ensuite... avant de remarquer Shelty qui a un peu trop l'air de s'amuser dans son coin. Sheamus le charge mais le champion contre avec un Implant DDT ! Pendant ce temps, Ziggler s'est relevé, il court vers Shelty pour un dropkick. Ce dernier est envoyé par dessus la troisième corde. Ziggler relève Sheamus pour un neckbreaker. Il le relève une seconde fois... mais Shelty est de retour dans la bataille, il saute par dessus les cordes pour un Springboard bulldog ! Le match est fort en intensité pour le moment et personne ne pourrait dire qui va l'emporter ! Les trois hommes se refont face et se cherchent du regard. Ziggler tente de charger Sheamus mais ce dernier ce dépend et Shelty décide de se mettre de son coté pour cette fois. L'irlandais retourne donc la tendance et porte Ziggler pour un Celtic Slam ! Sheamus se relève, Superkick de Shelty qui tente le tombé sur Sheamus, 1 ! 2 ! Dégagement de Sheamus !

TOMMY DREAMER | C'était bien tenté de la part de notre champion TV !

WILLIAM REGAL | Moui, pas assez apparemment...

Ziggler décide de profiter de cette occasion ratée et saute dans le dos de Shelty ! Il tente la prise du sommeil ! Est-ce qu'il va parvenir à endormir le champion ? Shelty se jette contre un coin du ring et force Dolph à lâcher prise. Sheamus s'approche pour participer à la fête mais Ziggler n'est pas content et lui met un Jumping DDT ! Il se relève et enchaine vers Shelty, clothesline ! Ziggler a l'air en grande forme ! Le voilà qui s'amuse à provoquer la foule ! Il se décide enfin à se retourner vers le ring et... Brogue Kick ! Oh ca fait mal ! Et Sheamus fait le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Elimination de Ziggler ! Ca se jouera donc entre Shelty et Sheamus ! Les deux lutteurs se provoquent, Shelty tente une attaque qui est contrée mais il enchaine avec un Dragon Whip ! Sheamus est au sol mais il fait trébucher le champion TV pour reprendre l'avantage. Celtic Hammer ! Les prises s'enchainent, c'est incroyable ! Les revoilà debout mais Shelty part instantanément pour un Superkick ! Mais il n'a même pas le temps de tenter le tombé, l'irlandais est de nouveau sur pied, Powerbomb de Sheamus sur Shelty ! Qui s'épuisera en premier ? Sheamus relève Shelty mais ce dernier le repousse, les deux hommes vont de nouveau au contact et commencent une épreuve de force... C'est gagné par Shelty qui enchaine, Paydirt ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Shelty qui reste champion TV !

TOMMY DREAMER |

WILLIAM REGAL |

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Jan 2016 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #3    Lun 11 Jan 2016 - 21:44




| Reckoning |

Christina von Eerie arrive sur le ring depuis les coulisses. La diva est la seule personne a avoir recu une enveloppe noire sans savoir qui sera son adversaire. Une chose est sure, la championne Extreme semble prête à tout pour ne pas subir sa première défaite en tant que championne. Tenant un micro, la punk décide de s’adresser au public.


CHRISTINA | Je suis prête. On m’a promit un combat de main event, on m’a promit un adversaire qui méritait un tel combat. J’attends… J’attends de savoir quel minable se retrouvera obligé de se faire humilié comme j’en ai humilié tant. Après ma victoire contre Shelty, cela ne fait plus aucun doute que je suis bien devenue la numéro 1 de cette fédération. Ce n’est pas pour rien que je suis invaincue depuis que j’ai remporté mon titre. Ce n’est pas pour rien non plus que je n’ai jamais subit le tombé dans ma carrière dans cette fédération. Je suis simplement meilleure. J’ai une petite info en exclusivité pour le public : la stipulation du combat ! Ce sera donc un Last Man Standing match ! Une stipulation hardcore où je pourrai détruire mon adversaire encore et encore tant qu’il sera encore capable de se relever avant que l’arbitre n’ait compté jusqu’à 10. Je compte bien en profiter et peut-être même l’aider à se relever pour pouvoir m’amuser plus longtemps. Mais stoppons enfin cette attente. Montres toi, qui que tu sois !

| Blood |

TOMMY DREAMER | Wow ! Non… ce n’est pas … ?

WILLIAM REGAL | Gangrel ! Le champion EPWE est là ce soir et c’est bien lui qui affrontera la championne Extrême ! Et regardez, la punk semble avoir perdu son sourire. Elle qui s’attendait à une victoire facile, il faut croire qu’elle risque de rencontrer plus de difficultés que prévu. Le vampire va se dresser devant elle comme ultime adversaire pour pouvoir réellement proclamer être la numéro 1 de la fédération. Le champion EPWE semble déterminé à lui botter le cul et la remettre à sa place !

TOMMY DREAMER | C’est véritablement incroyable William. Depuis la création du titre Extreme comme second titre majeur de la compagnie, nous allons donc assister au premier affrontement entre les deux champions majeurs. Le nouveau titre Extreme parviendra-t’il à surpasser le titre historique de la fédération ? Et qui de ces deux lutteurs qui étaient il y a un mois allié dans The Anarchy l’emportera ? Une chose est sure, ce main event promet d’être historique !

L’arbitre arrive pour rejoindre les deux adversaires alors que différentes armes et différents objets sont éparpillés autour du ring.



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Jan 2016 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #3    Lun 11 Jan 2016 - 21:44



CHAMPION VS CHAMPION LAST MAN STANDING MATCH
Gangrel vs. Christina


Les deux champions sont déjà sur le ring pour ce main event qui s'annonce brutal ! Gangrel a un grand sourire aux lèvres pour son retour sur le ring, Christina lui crache au visage pour faire partir ce sourire ! Le champion charge mais la punk est déjà hors du ring pour aller chercher une arme ! C'est confirmé, nous ne sommes pas là pour assister à un combat très technique. Gangrel décide donc d'en faire autant. La championne Extreme remonte avec un sledgehammer qui lui avait apporté la victoire contre Shelty au fury précédent alors que Gangrel remonte avec une chaine. Le vampire regarde son arme puis celle de son adversaire... en effet il a mal choisit. Boom, coup de sledgehammer dans le ventre ! Boom, nouveau dans le dos ! Et encore un ! Non Gangrel contre ! Il arrache l'arme des mains de la punk et tente un gros coup horizontale, Christina se baisse bien à temps et Gangrel lâche l'arme sans faire exprès. Cette dernière vole jusqu'en dehors du ring. Gangrel tente d'attraper la championne Extreme mais cette dernière reglisse hors du ring pour prendre une nouvelle arme ! Elle est totalement tarée c'est fille ! Elle ouvre un grand sac remplit de clous et punaises et l'envoie voler sur le ring pour bien étaler son contenu. Gangrel en a marre, Suicide dive ! Il s'écrase sur la diva hors du ring, en plein milieu des armes ! Les voilà qui se tapent dessus avec des kendo stick sans même prendre la peine de se relever. Les coups pleuvent, Gangrel se dégage finalement et va attraper un autre objet bien connu des fans de la fédération, la fameuse batte de baseball entourée de fils barbelés ! Christina le regarde... et décide de se jetter sur lui ! Elle se prend logiquement un gros coup en pleine tête !

TOMMY DREAMER | Ah oui donc la c'est même plus de la folie, c'est bien de la connerie !

WILLIAM REGAL | Vous parlez duquel des deux ? J'ai du mal à suivre...

Gangrel se met à tabasser la diva avec sa batte. Christina finit par réussir à attraper l'arme, se moquant des dégâts que cela peut faire à ses mains, et l'arrache au vampire. Les voilà qui se relèvent, toujours hors du ring, DDT de Christina ! Elle relève Gangrel et le dirige sur le ring. Les deux finissent par remonter sur la structure couverte de clous et punaises. Clothesline de Christina qui parvient à arracher un cri à Gangrel. Ce dernier se relève avec des punaises plantées dans le dos mais a l'air de s'en moquer. Il bloque un coup de la championne Extreme et la soulève pour un Powerbomb ! C'est au tour de la diva de se retrouver dans les clous, dans tous les sens du terme ! En tout cas, le sang commence petit à petit à couler et on voit le comportement des deux lutteurs empirer. Si, c'est possible. L'odeur du précieux liquide semble monter à leur cerveau et endormir le peu d'esprit qu'il pouvait leur rester. Christina enchaine des bons punchs sur Gangrel puis elle ramasse une poignée de clous par terre et le frappe au visage avec ! Ca va laisser une cicatrice ca ! Le vampire jette sa machoire vers le cou de la punk qui esquive de justesse la morsure ! Neckreaker placé par Christina ! Et les revolà qui se battent au sol, se jettant au visage des clous et punaises sans oublier de se mettre des bons coups de coude de temps en temps. Christina redescend une nouvelle fois hors du ring et revient avec une chaine ! Elle frappe le champion EPWE dans les jambes pour le faire tomber puis glisse la chaine autour de son cou pour l'étranger !

TOMMY DREAMER | Tiens, l'arbitre est alé se prendre un café.

WILLIAM REGAL | En même temps, aucun des deux n'as l'air décidé à rester dix secondes entières au sol.

Gangrel est tout rouge mais il parvient finalement à se défaire de cette emprise. Une fois debout, il ne perd pas de temps et place un Spear qui envoit Christina s'écraser contre l'un des poteaux du ring ! Gangrel sort du ring mais il est rapidement suivit par la championne Extreme qui semble infatigable. Les deux ramassent en même temps des chaises et se frappent avec. Ils ne tentent même pas de se défendre et se frappent simplement à tour de rôle, que ce soit dans la tête, les épaules, le dos ou les genoux. Les deux restent debout mais les chaises elles sont K.O., ils sont obligés de les jeter. Mais voilà que Gangrel voit pas loin le fameux sledgehammer ! Christina fouille rapidement dans la masse d'objet et en sort... une pelle ! Oui, c'est bien une grosse pelle en fer que tient la championne. Gangrel se dirige vers le ring pour remonter, Christina le suit mais le vampire l'attend, gros coup de sledgehammer en haut du dos ! La championne hurle mais elle parvient à faucher le vampire avec sa pelle pour le faire chuter ! La voilà qui se met difficilement à genoux et se met à le tabasser avec sa drôle d'arme ! Pas sur que Gangrel trouve cela vraiment drôle, lui qui sort tout juste de blessure se fait tabasser comme jamais. Christina est debout et continue son oeuvre, frappant toutes les zones du corps du vampire et le refaisant chuter à chaque fois que ce dernier ose se remettre sur ses pieds. L'arbitre est revenu sur le ring au cas où... les équipes médicales se tiennent également prêtent à intervenir. Enorme coup de pelle de Christina en pleine tête de Gangrel ! Il hurle et se tient la bouche ! Christina semble lui avoir cassé un bout de croc ! La championne hurle de rire en voyant cela et... BOOOM ! Gangrel vient de lui mettre un gigantesque coup de sledgehammer dans la tête ! La championne Extreme s'éfondre comme une masse ! L'arbitre compte, 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Gangrel tente de se relever... il rampe vers les cordes. Christina est elle K.O. 5 ! 6 ! 7 ! Il arrive vers les cordes... 8 ! 9 ! Gangrel est debout ! 10 ! Victoire de Gangrel ! Mais à peine la victoire déclarée, le champion EPWE s'effondre de nouveau d'épuisement !


Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Jan 2016 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #3    Lun 11 Jan 2016 - 21:44




Un grand silence se fait entendre après la fin du combat. Gangrel et Christina sont tous les deux allongés sur le sol, quasiment inconscients, couverts de sang. L’équipe médicale arrive aussitôt avec deux civières pour les placer dessus. Le combat des streaks d’invincibilité s’est conclue par une victoire du champion EPWE mais le résultat ne semble même plus importer tellement l’état des deux lutteurs est critique. Des applaudissements et chants se font alors entendre comme pour soutenir les deux champions dans leur souffrance. Impossible de dire s’ils réussiront à se remettre de ce carnage. Gangrel vient peut-être de disputer son dernier combat qui va le pousser à la retraite. Christina vient peut-être de briser son avenir radieux en dépassant ses limites. Les commentateurs se taisent, c’est dans cette ambiance glaciale que se termine Rise Of Champions 3.



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Jan 2016 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #3    Lun 11 Jan 2016 - 21:44





CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
SEGMENT INTRO - SHELTY
BATTLE ROYALE - VAMPYRA
SEGMENT FINLAY - SAPINSATYRE
SEGMENT VAMPYRA - VAMPYRA
Kevin Owens vs. Fergal Devitt - SHELTY
SEGMENT OWENS - VAMPYRA
REva Marie vs. Audrey Marie - DEADPOOL
SEGMENT AUDREY MARIE - VAMPYRA
SEGMENT IRLANDAIS - VAMPYRA
CShelty vs Sheamus vs Ziggler - VAMPYRA
SEGMENT CHRISTINA - VAMPYRA
Christina von Eerie VS Shelty - VAMPYRA
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #3    Mer 13 Jan 2016 - 22:52

Bonne lecture tout le monde. Pour rappel nous avons remit en place dans la notation une petite phrase en plus des simples notes.

N'hésitez pas à faire un retour dessus ainsi que sur le système de speech envoyés en MP à l'administration et restant donc secrets jusqu'au dernier moment. Ce sont vos retours qui décideront si on garde le système ou si on repasse à l'ancien.

Je vais mettre les speechs de tout le monde dans le ring PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire



Messages : 680
Age : 21
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #3    Mer 13 Jan 2016 - 23:31

C'etait un beau PPV j'ai perdu mes deux match mais Owen ne m'inspirait pas du tout donc c'est vrai que j'ai fait de la merde apres Paige c'etait plus pour partir sur une rivalité ce qui n'as pas marché je vois en tout cas bon PPV et brvo a tous
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 1076
Age : 29

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #3    Mer 13 Jan 2016 - 23:43

Bon PPv même si j'ai perdu mon premier match bien joué au vainqueur et au perdant quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #3    Jeu 14 Jan 2016 - 1:09

Bien, on va pouvoir passer aux choses sérieuses.


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #3    Jeu 14 Jan 2016 - 2:56

Genre speecher quand t'as un combat ? :p
Revenir en haut Aller en bas
SapinSatyre



Messages : 83
Age : 24
Localisation : Oktoberfest

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #3    Jeu 14 Jan 2016 - 8:10

Ha le premier PPV de la saison Smile ça lance enfin les choses.
Voilà ce que j'en ai pensé

D'abord grosse vague d'arrivée ça fait plaisir, bienvenue à eux et bonne chance Smile

Le match pour tous pas de surprise le meilleur à gagné lol!
même si mon speech est pas extraordinaire, j'ai intérêt à relever d'un cran
mais ça permet une mise dans le bain pour tout le monde

Le table match bien brutal, j'espère que ce démon aura compris la leçon hahaha
serre en tout cas

Après match très sympa à suivre des divas
ça a jamais été ma tasse de thé, mais promis je vais suivre plus assidûment
même si j'ai bien aimé la tentative de simulation

Triple threat pour le titre, aucun suspense ? Shelty tellement bon qu'on le voyait mal perdre, mais j'ai soutenu mon pote irlandais comme j'ai pu ^^

Sinon bon débarras pour les deux champions ^^ laisse la place aux autres Hahaha
m'attendez pas à voir gangrel revenir, gros match en tout cas
même si au final la victoire sert pas à grand chose vu qu'ils sont tous les deux KO
Pas de large victoire donc pour moi

Sinon j'ai bien aimé le système des speech
Ya eu du suspense jusqu'au sPPV. Avant on pouvait se faire une petite idée en regardant les autres speech, mais la ya eu du suspense jusqu'au mercredi soir
je proposerai bien de mettre ce système à tous les PPV
et faire comme d'habitude aux fury

Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #3    Jeu 14 Jan 2016 - 9:31

Allez je commencer par du faillotage mais je pense qu'on peut la mettre en avant en premier pour tout le boulot qu'elle abat pour nous pondre un super PPV encore une fois :

! VAMPY !

Bravo à tous pour votre participation ! Ca repart bien à la hausse ! Avec de nouvelles arrivées pleines de bonne volontés et des "anciens petits nouveaux" qui font maintenant partis des murs et qui ne fléchissent pas niveau participation, c'est le top !
Juste un peu déçu du no-speech de Christina, à priori suite à des soucis IRL... J'espère rien de grave...
Je suis un peu comme la fosse, je suis sceptique (Shelty sort de mon corps putain) par rapport à la fin du ME... J'ai l'impression qu'on ne les verra peut être plus... ni l'un ni l'autre... j'espère me tromper ? (putain Gangrel me fais pas ça hein lol et Christina j'ai une revanche à prendre aussi laaaa !!!!).

Bref en tout cas, vu dans l'état où ils sont... SHELTY IS THE NUMBER ONE ET PIS C'EST TOUT AHAHAHA (aaaaaah Shelty, sort de mon corps je te dis !!!!!!!!)

Bravo à Eva Marie qui devient Championne et à Finlay qui remporte la bataille royale, c'est amplement mérité pour vous deux ;-) (même si Audrey c'est sur No-Speech... han... Reno... lol ^^)

Bravo aussi à Gangrel et Owens pour leur victoire !

Mais bravo même aux perdants hein, sans perdants, pas de vainqueurs comme on dit Smile

BRAVO A TOUS ET MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

concernant le système de speech par MP : J'AIME !
Pour la notation avec le petit commentaire : J'AIME ! (je vais pouvoir embêter Vampy a chaque fois que j'aurai une note, comme avant yeeeeeeeees !)



PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
SapinSatyre



Messages : 83
Age : 24
Localisation : Oktoberfest

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #3    Jeu 14 Jan 2016 - 11:18

Je l'ai pas dit mais je le pensais mais je le dit au cas où Wink
Bravo à tous ceux qui ont participes au show, speech, book et mention spéciale à vampyra oké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #3    Jeu 14 Jan 2016 - 13:53

Gros gros bravo encore à vampy pour avoir fait un aussi bon boulot ( j'ai pas su aider avec mes examens et j'ai même eu du mal a faire mon speech de sheamus qui a été vite fait dsl shelty ) et bravo aussi a shelty et reno pour le book

Sinon bravo a tous ceux qui ont participer, perdant comme gagnant, et sachez que d'avoir participé ça compte même si vous perdez.

Bien joué pote irlandais, j'ai pas pu faire de même dsl.

Pour le système bah je suis pour ( bon aussi j'étais pour l'idée de faire comme ça quand vampyra l'avait proposé ^^ )

En bref un très bon PPV avec de bon match et du suspens
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart



Messages : 1073
Age : 37

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #3    Jeu 14 Jan 2016 - 14:11

Je viens d'achever la lecture de ce PPV.
Très honnêtement, dans l'ensemble, c'est du très bon boulot.
Une chose m'a vraiment frappé et depuis que j'écume les efeds, c'est la première fois que je le vois et Dieu sait combien j'ai milité pour ce système à l'époque où j'étais dans des équipes booking : les notations avec justification et critique. Ca laisse rien au hasard ou la suggestion. Vraiment, très bonne idée.
Je trouve les combats un peu court, surtout pour un PPV, mais je sais aussi ô combien de temps on met pour booker un match. Quand je le faisais, j'essayais toujours de m'imaginer le combat afin de voir à peu près le temps IRL que cela ferait et restait plus ou moins réaliste. L'écriture est nickel, tu connais très bien les movesets.
Les segments sont plutôt sympas et laissent libre place pour de bonnes rivalités.
Une nouvelle fois, du bon travail dans l'ensemble, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #3    

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE OF CHAMPIONS #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 07. We are the champions !
» La XVe Joute des Champions de Rôle'N'Troll
» Night Of Champions 2014 (Carte et Résultats)
» Compendium des dresseurs et champions
» [Guide] Les Champions d'Arène et le conseil 4 de ROSA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-