Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Night Fury 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Extreme Night Fury 77   Mer 30 Déc 2015 - 11:22





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 77   Mer 30 Déc 2015 - 11:22




CE SOIR

|1|
Finlay VS Trent Barreta
Normal match



Finlay fait sensation ces derniers temps grâce à son alliance avec Sheamus, mais c'est bien seul qu'il devra affronter son adversaire du soir. Il s'agira de Trent Barreta, qui a mal commencé ses débuts dans la fédération et fera tout pour se rattraper.

|2|
Dolph Ziggler VS Sheamus
2 Out of 3 Falls match



Et voilà l'autre irlandais qui sera également de la fête. Sheamus affrontera Dolph Ziggler qui a décidé de devenir très méchant. C'est un combat plein de violence qui devrait nous attendre ce soir.  

|Main Event|
Audrey Marie VS AJ Lee
Normal match



AJ Lee est de retour et aura fort à faire contre la diva du moment, Audrey Marie. Cette dernière dispose toujours du titre de Queen Of The Ring qu'elle pourrait utiliser à tout moment pour affronter Eva Marie pour le titre des divas.




Dernière édition par Vampyra le Mer 30 Déc 2015 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 77   Mer 30 Déc 2015 - 11:23




Le show commence avec Tommy Dreamer et William Regal qui semblent avoir un message à passer.


TOMMY DREAMER | Bonsoir à tous. Nous sommes le 30 Décembre, c’est ce soir le dernier show de 2015 et demain vous irez tous fêter la nouvelle année. L’ensemble de la fédération s’associe à nous pour vous souhaiter une bonne année 2016. Nous espérons également pouvoir être toujours présents dans un an afin de vous souhaiter la même chose pour 2017 !


WILLIAM REGAL | C’est vrai Tommy. Nous vous rappelons également qu’il est important de rester modérés lors de vos soirées et de ne pas prendre la voiture si vous n’êtes pas en état ! Et la gueule de bois de sera pas une excuse pour rater l’entrainement qui vous attendra avant Rise Of Champions ! Mais j’arrête de faire mon rabat-joie et je vous laisse découvrir le show de ce soir. Encore une fois, bonne année 2016 à tous !

Le premier combat du soir est sur le point de commencer.


Dernière édition par Vampyra le Mer 30 Déc 2015 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 77   Mer 30 Déc 2015 - 11:23



   NORMAL MATCH
Finlay vs. Trent Barreta


| RPG Vice Theme |

| Hes Ma Da |


    Le combat commence mais Finlay rentre tout de suite dans le tas ! Il enchaine les punchs et force Barreta a rester dans le coin pour l'empêcher de se dégager. L'irlandais ne lui laisse aucun moment de répit, il l'attrape et l'envoit rebondir contre les cordes pour le réceptionner avec un Scoop Powerslam ! Et Finlay enchaine avec une tentative de soumission, un STF... Mais Barreta attrape la corde. Finlay monte alors sur le coin du ring, Missile Dropkick lorsque son adversaire se relève ! Barreta semble totalement en dehors ce ce combat, Finlay ne lui laisse aucune chance. L'irlandais porte son adversaire... Samoan Drop ! Puis il se relève pour une descente du coude. Barreta se dégage et glisse hors du ring mais l'irlandais vient le récupérer et le force à remonter. Une fois les deux hommes de nouveau sur le ring, Barreta tente une corde à linge mais il est épuisé et n'arrive pas à mettre son opposant au sol. Finlay le soulève... Celtic Cross ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire expéditive de Finlay !

   TOMMY DREAMER | Bon ben ca c'est fait.

   WILLIAM REGAL | Passons rapidement à la suite en effet.

   
Note du match:
 

   


Dernière édition par Vampyra le Mer 30 Déc 2015 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 77   Mer 30 Déc 2015 - 11:23




Le combat vient à peine de se terminer que Finlay demande qu’on lui apporte un micro.


FINLAY| Une fois encore, les irlandais prouvent leur valeur. Oui j’ai perdu plusieurs opportunités pour des titres dans le passé mais je mérite d’avoir mon enveloppe noire et je mérite d’affronter un champion à Rise Of Champions, ca ne fait aucun doute ! Alors qu’on arrête la mascarade, qu’on m’amène mon enveloppe !

La musique de Mary-Kate se fait entendre et cette dernière apparait bien, ce qui donne un sourire à Finlay. Ce sourire s’efface cependant en voyant que la jeune femme ne tient pas d’enveloppe.  


MARY-KATE| Beau combat Finlay, c’est vrai. Mais ne va pas croire qu’il suffit de regagner quelques combats pour faire oublier les défaites passées. Je vais être franche avec toi, tu n’auras pas d’enveloppe noire. Les dirigeants préfèrent te voir évoluer dans le combat ouvert à tous pour cette fois, cela est peut-être également du à ton comportement de ces derniers temps qui était loin d’être exemplaire. Tu veux une chance pour un titre ? Participes au combat ouvert à tous du PPV et prouves que tu as réellement le niveau d’un champion.

Mary-Kate ne laisse pas le temps à l’irlandais de répondre et repart dans les coulisses.



Dernière édition par Vampyra le Mer 30 Déc 2015 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 77   Mer 30 Déc 2015 - 11:23




On retrouve maintenant la championne Extreme Christina von Eerie qui entre sans prévenir dans le bureau de Mick Foley.


CHRISTINA| Foley, c’est quoi cette connerie ? Vous vous foutez de moi ?

Christina montre la feuille contenue dans son enveloppe noire censée contenir le nom de son adversaire à Rise Of Champions. A la place, il est marqué « Main Event ».

CHRISTINA| Vu que Gangrel n’est pas là, c’était évident que j’allais avoir le main event, ce n’est pas une bonne surprise, c’est simplement de la logique. Alors pourquoi est-ce que j’ai pas le droit de savoir comme tout le monde mon adversaire ? Qui va être le taré qui va tenter  de me prendre mon titre ?

Mick Foley ne semble pas du tout apprécier cette intrusion.


MICK FOLEY | Ecoutes Christina, déjà ce n’est pas parce que toi et The Anarchy m’avez aidé à prendre le pouvoir que tu peux te permettre de m’importuner comme ca. Tu va baisser tout de suite le ton ! Tu n’es pas censée être la numéro un maintenant ? Alors de qui pourrais-tu avoir peur ? Va à Rise Of Champions et bat ton adversaire, peu importe qui s’est, si tu es si forte que ca.

CHRISTINA| Pfff, très bien… Mais ne t’attend pas à ce que celui qui me fera face soit encore capable de combattre ensuite. Je vais lui montrer ce que veut dire « Extreme ».

La punk quitte la pièce, semblant légèrement calmée mais pour combien de temps ?




Dernière édition par Vampyra le Mer 30 Déc 2015 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 77   Mer 30 Déc 2015 - 11:23



2 OUT OF 3 FALLS MATCH
Dolph Ziggler vs. Sheamus


| Here to show the world |

| Hellfire |


Et c’est parti ! Epreuve de force entre les deux hommes, Sheamus repousse Ziggler à terre et arrange la foule. Ziggler se relève, Sheamus le nargue, il veut donner une seconde chance à Ziggler qui l’accepte, mais celui-ci se ravise finalement, contourne Sheamus et ZIG ZAG ! NOOON ! Sheamus résiste et repousse Ziggler qui se relève aussitôt… BROGUE KICK ! NOOON ! Ziggler esquive. Les deux hommes se font de nouveau face. Sheamus attrape Ziggler et l’envoi dans les cordes. Coup de la corde à linge. Il l’envoi maintenant dans le coin du ring, lui colle quelques coups de poings, prend de l’élan et se jette sur Ziggler… qui esquive ! Et c’est maintenant lui qui envoi une pluie de coups de poings/pieds sur Sheamus. Ziggler attrape la tête de Sheamus et place un running buldog. Dolph enchaine avec une descente de la cuisse, puis deux, et monte ensuite sur la troisième corde. Le splash ! Ca passe ! 1…2… Dégagement de Sheamus. Ziggler attaque sans lui laisser le temps de respire… Prise de l’ours ! Sheamus se débat comme… un ours justement… Il parvient a repousser Ziggler, qui bondit de nouveau avec un Drop Kick… Head Shoot !!! Sheamus titube… ZIG ZAG ! 1…2…3… NOOOOON. Sheamus se degage encore ! Ziggler discute avec l’arbitre…


TOMMY DREAMER | Ah la la ! Il ne devrait pas perdre de temps comme cela, et continuer sur le même rythme qu’il avait imposé !

WILLIAM REGAL | Oh oui Tommy, ça sent le K.O Sheamus… Il ne peut… OOOOOOOOOOH !

BROGUE KICK de Sheamus ! 1…2…3 ! 1 point pour Sheamus ! Sheamus couvre de nouveau Ziggler…1…2…3 ! VICTOIRE DE SHEAMUS ! Il célèbre avec le public… Mais l’arbitre fait signe que non ! Ziggler a le pied sur la corde ! Sheamus est en rage. Il relève Ziggler et le place pour son white noise… Non…Non… SI ! WHITE NOISE de Sheamus ! 1…2… Dégagement de Ziggler. Sheamus n’en revient pas ! Que faire ? Il semble preparer une troisième prise de finition, plus old school… Il place la tête de Ziggler entre ces jambes, puis le lève et le place pour un… CELTIC CROSS !!! Ziggler est fini ! 1…2…3… NOOOOOOOOOOOOOOON. Il se dégage une troisième fois. Sheamus reste stoïque sur le ringn les yeux écarquillés ! Il relève Ziggler et le coince dans les cordes pour une série de coup de poings sur le torse. 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10. Il envoi ensuite Ziggler dans le coin… L’arbitre menace Sheamus car il n’a pas le droit de bloquer son adversaire plus de 5 secondes dans les cordes. Sheamus lui rit au nez, se retourne, et se mange un Super Kick de Ziggler ! Sheamus titube, Ziggler bondit… JUMPING DDT ! Sheamus est sonné ! Ziggler est en pleine resurrection ! Il est fou sur le ring, attendant que Sheamus se relève… ZIG ZAG ! 1…2…3 ! Egalité ! Le prochain tombé sera decisive ! Ziggler essai à son tour d’enchaîner le deuxième tombé…1…2… Dégagement de Sheamus. Mais attendez !

| Hes Ma Da |

|Catch Your Breath |

Finlay arrive, talonné de peu par Fergal Devitt ! Finlay met un punch à Ziggler alors que Devitt place une clothesline sur Sheamus ! L'arbitre n'a pas le choix, c'est une double disqualification !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 30 Déc 2015 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 77   Mer 30 Déc 2015 - 11:23




Fergal Devitt semble totalement fou et Ziggler est également furieux de cette fin de combat. Finlay prend la décision d'aider Sheamus à sortir du ring pour se diriger ensembles vers les coulisses. Ziggler les suit de prêt, laissant seul le démon sur le ring. Ce dernier demande un micro.


FERGAL DEVITT | Les ténèbres prennent le contrôle... Ces irlandais commencent à énerver tout le monde, ce ne serait pas grave s'ils ne dérangeaient pas aussi le plus grand des démons... J'aurais tellement aimé que l'un d'eux se trouve dans cette enveloppe noire que j'ai reçu mais ce n'est pas le cas... Mais qu'ils ne se réjouissent pas pour autant, je ne compte pas les laisser s'amuser comme cela sur mon territoire. Une fois mon combat de Rise Of Champions remporté, je me chargerait de mettre un terme à la blague irlandaise.

Fergal Devitt laisse tomber le micro et se faufile dans l'obscurité jusqu'aux coulisses.



Dernière édition par Vampyra le Mer 30 Déc 2015 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 77   Mer 30 Déc 2015 - 11:23




On voit Dolph Ziggler dans les coulisses, à marmonner après son combat interrompu. Mary-Kate le rejoint, une enveloppe noire à la main.


MARY-KATE| Ne t'inquiètes pas Dolph, même si tu n'as pas pu finir ton combat, les dirigeants ont vu les efforts que tu as fait. Voilà ta récompense, une petite enveloppe !

Mary-Kate donne à Ziggler l'enveloppe et repart tout de suite. Le catcheur l'ouvre et un sourire apparait sur son visage.


ZIGGLER| Enfin ! Enfin on reconnait ma supériorité ! C'est donc décidé, je serai bien dans l'un des combats pour un titre de Rise Of Champions ! Contre qui ? Ahah, vous le découvrirez le moment venu... La seule chose que je peux vous promettre, c'est que je quitterai bien le PPV avec une ceinture autour des hanches...

Ziggler repart tout content, semblant avoir totalement effacé son combat raté.



Dernière édition par Vampyra le Mer 30 Déc 2015 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 77   Mer 30 Déc 2015 - 11:24



NORMAL MATCH
Audrey Marie vs. AJ Lee


| Put Your Boot Down |

| My Demons |


Les deux divas sont prêtes pour le main event du soir qui s'annonce serré, presque autant que leurs petits shorts ! L'arbitre fait sonner la cloche et AJ Lee se montre tout de suite assez agressive, enchainant les coups. Il en faudra cependant plus pour effrayer Audrey Marie qui a remporté la semaine dernière un first blood match contre Fergal Devitt ! C'est bien elle qui porte la première prise avec une clothesline sur AJ Lee. Mais cette dernière se relève rapidement et attrape la tête de son adversaire pour un DDT. Elle s'élance dans les cordes alors que la queen of the ring commence à se relever, Shining Wizard qui la renvoi au sol ! AJ lee la relève et tente de placer une prise qui est finalement contrée, Powerbomb d'Audrey Marie ! On a le droit dans ce main event à un combat assez rapide. Epreuve de force entre les deux divas qui est finalement remportée par AJ Lee. Elle feinte un coup et prend Audrey par surprise pour placer un neckbreaker ! AJ Lee tente d'enchainer avec un second Neckbreaker mais c'est contré et c'est finalement la queen of the ring qui place ce neckbreaker !

TOMMY DREAMER | On a le droit à un combat entre deux véritables guerrières.

WILLIAM REGAL | C'est un beau combat mais je n'irais pas jusque là.

Audrey Marie enchaine les coups de pied pour faire reculer son opposante, elle se lance ensuite vers elle, Dropkick ! Une fois au sol, elle tente une prise de soumission mais AJ Lee attrape immédiatement une corde. Les deux femmes se relèvent. Audrey Marie reprend les enchainements de coups de pieds mais se fait finalement bloquer et AJ Lee en profite pour placer un Spining Heel Kick ! Audrey Marie est debout mais sonnée, son adversaire en profite pour se jeter dans son dos ! Sleeper Hold ! La prise du sommeil ! La reine du ring est en difficulté... Mais elle parvient à rejoindre les cordes et force AJ à lacher. Audrey se place dans le dos d'AJ, elle est prête pour son Round Up ! Non ! AJ Lee résiste ! Audrey tente de forcer mais n'y arrive pas, Standing Shiranui d'AJ Lee qui enchaine avec le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire surprise d'AJ Lee !

TOMMY DREAMER | Ca c'est vraiment joué a pas grand chose !

WILLIAM REGAL | Et oui mais cela ne change pas le résultat Tommy.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 30 Déc 2015 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 77   Mer 30 Déc 2015 - 11:24



THE SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW
Featuring The Canadian Comik : Shelty B



$HELTY B | Heeeeyyyyyy ! Bienvenue à tous dans ce premier vrai Comic Shelty Shoooooooow de la saison 3 ! Yippee Ki Yay Mother Fuckeeeeer ! Ça vous avait manqué ? C’est bien ! C’est que je suis devenu indispensable pour vous, indispensable pour l’EPWE ! Empressez-vous de vous rendre à la boutique pour acheter mes tee-shirts, pour vous, pour votre famille, vos amis, vos chiens ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Pas tout de suite ! Attendez voir cinq minutes que le prochain combat soporifique de la soirée ai lieu, car là tout de suite, maintenant…

IT’S TIME TO THE SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW ! TITANTRON !!!

$HELTY B | Ladies and Gentleman, EPWE Universe, please welcome, The Special Guest Of The Boogie Night Freestyle :

$HELTY B | Jay Lethal

Le Special Guest débarque dans l’aréna et rejoint Shelty sur le ring…

$HELTY B | Salut mon frère ! Alors non, je vais rassurer tout de suite l’EPWE Universe, tu n’es pas venu ici ce soir pour signer dans notre fédération… Et je dis donc un grand « OUF ! » de soulagement… Si tu es venu ici ce soir, c’est pour adresser un message à un homme… Mais avant cela, je voudrais faire un bref retour sur ce qui s’est passé au précédent Fury ! Oui, j’ai connu ma première défaite, et alors je ne suis pas invincible non plus ? Mais ce que vous devez savoir, c’est que j’aurais pu gagner ce combat… J’ai fait ce petit cadeau à Christina pour Noël et du coup je la rejoins avec une défaite au compteur depuis mon arrivée, comme ça elle ne pourra plus faire sa pleurnicheuse "ouais lui il a pas de défaite mais moi j'en ai qu'une c'est presque aussi bien quand même !". Et puis, je suis un catcheur pas un kamikaze ! Je suis prêt à donner beaucoup mais pas ma vie, et avec le coup de marteau qu’elle voulait me porter à la tête, j’aurais pu y passer ! Et j’ai encore tant de choses à faire sur cette Terre pour la rendre meilleure, et un titre TV à défendre ! Je n’allais quand même pas laisser cette pin bêche briser mes rêves ! Voilà pourquoi j’ai préféré la laisser rêver, elle, et pourquoi je lui ai laissé sa victoire... Mais ne t’inquiète pas Christina, ce n’est pas encore fini entre nous mon petit cœur…

Et maintenant, en parlant du titre TV… TITANTRON !!!

$HELTY B | Ladies and Gentleman, EPWE Universe, please whistle as loud as possible, The Most Boring TV Champion Of All Time In Sports Entertainment :

$HELTY B | Bobby Roode


JAY LETHAL| Bobby ! Félicitations pour ton titre de Hall Of Famer ! C’est une belle distinction qui récompense les carrières terminées comme la tienne… Ce titre, tu l’as principalement obtenu grâce à ton règne de Champion TV, bravo ! Il n’y a même pas deux mois de cela, j’ai perdu ce titre TV à la ROH, titre que j’avais depuis 567 jours ! Alors sache que tes 141 petits minables jour de règne sont insignifiants… Bon OK il te reste encore le record de longévité de l’EPWE, mais tu sais quoi ? Plus pour longtemps ! Le 19 janvier prochain, Shelty sera le nouveau Longest Reign of TV Championship car il va botter le cul de ses adversaires au prochain PPV ! Mais il sera encore loin de mon niveau car JE suis encore et toujours le plus grand TV Cham…

PAYDIRT FROM OUT OF NOWHERE de Shelty B !


$HELTY B | MERRY CHRISTMAS Jay, avec un peu de retard ! La minute est dépassée… Je t’aime bien mais en plus tu commençais sérieusement à raconter de la merder alors… Mesdames et Messieurs, cette soirée est HISTORIQUE car vous venez d’assister, ENFIN, au premier Paydirt du Comik Shelty Shoooooooow ! Ça vous a plu ? Allez c’est Noël !

Shelty relève Jay pour un second Paydirt !

$HELTY B | Celui-là il est pour toi Bobby ! C’est cadeau ! JOYEUX NOEL A TOI AUSSI !

Bon si on oubli la dernière phrase de Jay « l’étalé » par terre, tout est juste ! JE.. SUIS… LE… PLUS… GRAND… CHAMPION… TV…DE…L’…EPWE !!! Et je le prouverai une fois de plus à Rise Of Champions.

Jay, excuse-moi mais, la ROH ? C’est la quatrième division ! Ensuite il y a la TNA, la WWE et tout en haut, l’élite de la lutte : l’EPWE ! Tes 567 jours de règne en quatrième division équivaut à quatre fois moins en première division, soit… OOOOOOH ! 141 jours ! Comme Bobby pardi ! Par conséquent, je vais te bouffer aussi mon gros t’as vu !

Quant à toi Bobby, regarde mon parcours en tant que Champion, regarde le tiens, et vous comprendrez, toi et ta greluche, qui doit le respect à l’autre ! Alors un conseil, dégonfle les chevilles et remet toi au boulot, car depuis la perte de ton titre, on t’a aussi perdu de vue… Il est beau le Hall Of Famer !

Voilà il est l’heure de se quitter ! Je vous donne rendez-vous pour un nouveau SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW,… l’année prochaine ! BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ! Sauf à Mick Foley… Et Christina Von Fury… Je vous la souhaite longue et dure ! Ah ah !

WILLIAM REGAL | Longue vie au futur plus grand Champion TV de l’Histoire !

TOMMY DREAMER | Il est hors de question que je vive dans un monde où Shelty serait le plus grand Champion TV de l’histoire comme vous dites… J’espère qu’il va se faire botter l’arrière train à Rise Of Champions !


Dernière édition par Vampyra le Mer 30 Déc 2015 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 77   Mer 30 Déc 2015 - 22:56

Bonne lecture à tous. Un petit show ce soir qui s'explique par le fait qu'il tombe entre les deux fêtes. J'ai passé les crédits afin de pouvoir le poster un peu plus rapidement pour que les gens puissent le lire avant le 31 s'ils le souhaitent. Merci à Shelty pour son aide pour ce show.

Pour ce qui est de Rise Of Champions, ceux qui auront un combat sur la carte recevront un message privé de ma part AU PLUS TARD ce vendredi leur donnant leur(s) adversaire(s) pour le PPV. Si Vendredi à minuit vous n'avez pas de MP, vous pouvez tout de même participer au combat ouvert à tous. Pour rappel, ce PPV aura un fonctionnement spécial puisque l'ensemble des speechs devront m'être envoyés en MP afin de garder la surprise sur les combats.

Si vous avez la moindre question à ce sujet, n'hésitez pas à me contacter pour me demander plus d'informations. Je vous répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 77   Jeu 31 Déc 2015 - 8:20

Merci Vampy, mais je n'ai pas fait grand chose (à part le SCS et un book...) j'en conclut que tu t'es tapé tout le reste !!! Donc encore une fois un grand bravo et surtout un grand MERCI car sans ton investissement y'aurait plus d'EPWE depuis quelques semaines je pense Sad

Bravo et merci a ceux qui ont speechés, ça aussi c'est important !

J'espère d'ailleurs que la participation sera très bonne pour le PPV ! Bonne chance à tous !




PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Ziggy'



Messages : 351
Age : 15

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 77   Jeu 31 Déc 2015 - 8:42

Très bon show, j'ai l'enveloppe noire Very Happy GG à Raza pour son speech et l'égalité. Bon PPV a tous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 1076
Age : 29

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 77   Jeu 31 Déc 2015 - 9:50

Bon show  sisi J'ai hate de voir les plus gros show vue que la c'est les fêtes il y'a un peu moins de contenue Vampyra a dit. Donc hate de voir tout sa et j’espère avoir une petit place au PPV  dingheu
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 77   Jeu 31 Déc 2015 - 10:53

Eric Young a écrit:
Bon show sisi J'ai hate de voir les plus gros show vue que la c'est les fêtes il y'a un peu moins de contenue Vampyra a dit. Donc hate de voir tout sa et j’espère avoir une petit place au PPV dingheu

Tout le monde pourra avoir une place au PPV s'il le veut. Comme tu es tout nouveau, tu peux participer si tu le souhaites au combat ouvert à tous. La spécificité de ce combat, c'est que tu ne connais pas tes adversaires à l'avance pour ne pas avantager ceux qui speechent après les autres. Pour participer, il suffit de m'envoyer ton speech par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 77   Jeu 31 Déc 2015 - 10:59

Bravo a tot les participants et aussi a shelty pour son book+segment et a vampyra qui a encore du faire une très très grosse partie du boulot.

Sinon bravo dolph pour le match nul on remettra ça une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 77   Jeu 31 Déc 2015 - 11:08

Pour info, je viens d'envoyer l'ensemble des MP pour les membres qui ont un combat prévu à Rise Of Champions. Si vous n'avez rien reçu, vous pouvez donc participer au combat ouvert pour tous et m'envoyer votre speech en MP avant le dimanche 10 Janvier, 23h59. L'ensemble des speechs fournis seront révélés un peu après que le show soit posté afin que chacun puisse voir ce qu'on fait ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 184

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 77   Sam 2 Jan 2016 - 17:54

Un petit show mais sympa avant le PPV. La saison 3 commence doucement mais on sent bien que c'est que le début ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 77   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 77
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Night Fury 79
» Extreme Night Fury 92
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-