Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EXTREMANIA #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Dim 29 Nov 2015 - 23:11

J'en connais un il a pas lu ses MP. J'avais fait un segment mais tant pis.
Je commenterais dans la semaine ! Je l'ai survolé et EM II est vraiment ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Dim 29 Nov 2015 - 23:31

Arf oui pour les segments c'est conseillé en général de l'envoyer à l'ensemble du staff pour être sur :/.
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Dim 29 Nov 2015 - 23:32

Je le saurais pour la prochaine fois
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Lun 30 Nov 2015 - 2:49

@It Factor #B.Roode a écrit:
J'en connais un il a pas lu ses MP. J'avais fait un segment mais tant pis.
Je commenterais dans la semaine ! Je l'ai survolé et EM II est vraiment ouf !

M*rde sorry entièrement de ma faute, j'avais deux message j'ai repondu au premier puis j'ai du partir et du coup j'avais plus la eptite enveloppe indiquant que j'avais encore un mp non lu, du coup j'ai zappé encore désolé.

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Lun 30 Nov 2015 - 10:00

et bien en voila un PPV fort intéressant malgré le fait qu'on connaissait certains résultats. Bravo a vous pour avoir su garder du suspense. Un PPV fort agréable a lire grace aux divers segments enrichissant et a l'écriture des matchs qui en reste pas moins agréable a lire
un grand bravo a tous et merci au Staff

on va resté a l'écoute pour les nouvelles consignes alors Very Happy
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Lun 30 Nov 2015 - 10:47

En tout premier lieu... MERCI AU STAFF NON PAS POUR EXTREMANIA SEULEMENT, MAIS POUR TOUTE LEUR OEUVRE TOUT AU LONG DE CETTE SAISON 2 !

Pour ma part, je suis arrivé au beau milieu de celle-ci et je me sens bien ici Smile C'est bien dommage que la participation ai baissée depuis quelques temps mais je ne doute pas qu'on trouve des solutions pour repartir vers le haut Smile Peut-être qu'une bonne campagne de pub sur le net ne ferait pas de mal ? Mais attendons les annonces du staff avant toute chose Smile

Merci à tous les lutteurs qui ont speechés pour EM2, il y a eu de bonnes choses. Dommages pour les quelques no-speechs c'est le petit point noir car il n'y a pas eu de suspens pour le QOTR match, fusion titles match et knockout match c'est dommage... Une fois de plus, j'étais pas seul dans mon combat, ça fait plaisir loool

J'espère que les habitués garderont leur motivation, et que les nouveaux arrivants (qui sont d'ailleurs prometteurs je trouve et je dis pas ça pour faire de la lèche hein) seront présents tout au long de la saison 3 !

Concernant le show maintenant ! MAIS FUCK QUOI JE ME CASSE DE CE FORUM DE MERDE C'EST QUOI CETTE VICTOIRE DE THE ANARCHY MAIS MEEEEEEEEERDE QUOI MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE ! Hein quoi ? J'en fais trop ? Bah je suis pas Shelty pour rien hein ;-)

Non jdeconne, bravo à The Anarchy et ses 2 speecheuses ^^ Vous méritez la victoire finale, rien à dire ! Pour ma part, je suis content d'être resté invaincu, d'avoir conservé mon titre, et finalement celui qui ressort la tête haute de la Resistance, c'est moi hihi. Bref, je suis à bloc pour la nouvelle saison Smile

Bravo Reno pour ta double victoire ! C'est pas rien ;-)

Les combats ont tous été super bien bookés, à la hauteur du show des shows, et ce malgré le non suspens de certains matchs ! Je suis resté scotché du début à la fin Smile

Road to Extremania III maintenant Wink

PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
https://sheltyb.wordpress.com/
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Lun 30 Nov 2015 - 10:58

• Bravo à Reno pour sa victoire contre Darren. C'était serré vis-à-vis des notes et on le ressent sur le book c'est bien joué.
  • J'adore les SCS. Vampyra tourné en dérision c'est bien pensé. hap J'aurais plus vu un guest d'un meilleur calibre au vu de l’événement enfin bon le segment rentre bien dans la gue-guerre qui les opposent avec la team Foley. J'ai pas compris ce que venait faire la réplique d'Agius; je veux dire; le faire apparaître pour une réplique et dans tous le show : useless.
  • Finlay qui vient mettre de l'ail dans les affaires des fanas de Dracula : Just WTF...
  • Bravo à Audrey Marie pour sa victoire, j'ai pris plaisir à booker ce match Very Happy
  • Ce Shelty, il garde un allié dans sa manche. Le segment était intéressant ! J'ai hâte de voir de qui s'agit-il.
  • Bravo à lui qui conserve son titre TV. Dommage qu'il n'est pas eu plus de participants dans cette bataille royale.
  • Hâte de voir qui sera intronisé aux HOF cette année.
  • Bravo à Eva pour sa victoire. Une manière un peu contestée ma foi.. Bravo à toi nouvelle championne.
  • Wait darling... We have a queen.. Et c'est Audrey. Toi, t'es championne. Faites-vous une feud, championne contre QotR, ça peut être cool.
  • C'est cool de revoir Ambrose sur les écrans de la EPW. Il a un sacré passé ici et j'espère que son nouvel utilisateur y fera honneur.
  • Bravo à Von Eerie pour sa victoire ! Perdre contre une fille par soumission et pour la réunification d'un titre; je comprend pourquoi Bryan se casse. :B
  • IT'S TIME TO THE MAIN EVENT. Bravo à Gangrel qui conserve son titre. Concernant le finish du PPV, il est juste ouf ! J'espère que Gangrel n'est pas trop mal en point, qu'il puisse défendre son titre le plus vite possible et qu'il fasse pas du titre majeur un titre vacant sous arrêt maladie.

• Pleins de bonnes choses semblent se présenter pour la saison 3 de la EPW. Peut-être qu'avec Foley aux commandes la fed se verra plus extrême, je l'espère. Quoi que connaissant J.B.L, il ne sera jamais bien loin.

• Big up à Vampyra pour le travail fourni, une vrai machine à écrire.  
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Lun 30 Nov 2015 - 11:56

Merci beaucoup pour vos commentaires. Ca peut sembler pas grand chose de faire un commentaire de show mais c'est vraiment ce qui nous permet d'avoir votre avis et de savoir que vous avez apprécié.

Shelty : tu pourrais me remercier de t'avoir laissé massacrer Gangrel avec J.B.L., ca t'auras permit de taper un peu de vampire au final ^^.

Pour tout le reste, c'est compliqué de vous en dire plus avant les annonces. Rien n'est sur pour le moment pour la saison 3, on va tenter de prendre les décisions en partie staff rapidement.
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Lun 30 Nov 2015 - 13:23

oh oui c'est pas faux !
Ca fait un bien fou, merci Smile

PALMARES

EPWE Champion (en cours)
whytewolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Lun 30 Nov 2015 - 14:27

merci pour cette saison intense où j'ai considérablement progréssé big up pour vampyra, un petit up pour shelty-B qui a eu de la chance pour conservé son titre. Mais crois-moi c'est loin d'être finis entre nous mon petit shelty-B:B. 
Il nous manque vraiment quelques divas en plus. Une seule question pourquoi avoir fusionné les deux titres. Sinon merci beaucoup à tout le monde et big up à tous (sauf pour shelty-B xD et tu sais pourquoi Very Happy )
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Lun 30 Nov 2015 - 14:52

ahah, même pas peur Smile Je vais faire une alliance avec le Taker pour tenir Ryback à distance (ohlala ça serait du jamais vu en E-Fed ça, on tient un bon filon lool). Au plaisir de te recroiser sur le ring prochainement Wink

Pour la fusion du titre, j'imagine que le rooster "actif" est devenu trop petit pour autant de titres... (à confirmer par le staff)

PALMARES

EPWE Champion (en cours)
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Lun 30 Nov 2015 - 15:32

L'idée avait été proposée même avant la réelle baisse d'activité. Le titre Black Out était un titre qui avait du mal à exister, on avait du mal à trouver des challengers et puis avec la montée en puissance du titre hardcore grâce à Punk et la difficulté du titre Black Out a avoir un champion stable, il n'était plus vraiment le second titre majeur de la fédération. Du coup l'idée était de fusionner le titre hardcore qui était monté en puissance et ce titre black out plus en difficulté pour obtenir un nouveau titre qui puisse prendre réellement la place de second titre majeur. Après oui la faible activité a confirmé que ca ne servait à rien d'avoir autant de titres.

Honnêtement je ne sais plus qui avait proposé l'idée de fusion des titres à la base.
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Lun 30 Nov 2015 - 18:28

@Vampyra a écrit:
Honnêtement je ne sais plus qui avait proposé l'idée de fusion des titres à la base.

Mais moi bordel de shit, c'est moi qui ai toutes les bonnes idées ici non mais oh

j'avais proposé l'idée car je trouvais idiot d'avoir deux titres majeurs alors que le titre HC était consideré comme un titre mineur, pour moi être champion hardcore c'est autre chose, cette fusion en fait un titre majeur mixte pour les catcheurs et catcheuses qui n'ont pas peur de matchs ultra violent ^^

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Ven 4 Déc 2015 - 20:19

Bon un commentaire un peu en retard de ma part ^^. Un Extremania qui a tenu toutes ses promesses, des books supers, des segments encore meilleurs. Bon victoire sur no speech pour moi mais ca aide quand même The Anarchy a gagner :p. C'est de la pression ce nouveau titre pour moi, je vais tenter de faire de mon mieux Smile.

Bravo encore à Vampyra qui a assuré et félicitation aux vainqueurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    

EXTREMANIA #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2