Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EXTREMANIA #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: EXTREMANIA #2    Sam 21 Nov 2015 - 1:05






Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !


Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Sam 21 Nov 2015 - 1:05




CE SOIR

|1|
RenoRaiden VS Darren Young
Iron Man match



RenoRaiden et Darren Young sont connus pour leurs déclarations fortes mais les deux hommes ont du mal à revenir tout en haut de la carte. RenoRaiden a défié il y a quelques semaines Darren Young, il est temps de régler une fois pour toute leur conflit. Qui reviendra sur le devant de la scène grâce à une victoire au plus grand de tous les shows ?

|2|
Audrey Marie VS Nikki Bella
QOTR Ladder match



Le poids de la couronne a été trop lourd pour Sasha Banks qui s'est effondrée. Il est l'heure de couronner une nouvelle diva qui gagnera ainsi le droit à un combat pour le titre féminin. Audrey Marie affrontera Nikki Bella dans un Ladder match passionnant. Qui deviendra la nouvelle reine ?

|3|
Shelton Benjamin © VS Ryback VS Finn Balor VS Trent Barreta
TV TITLE Battle Royale match



Shelton Benjamin aura la lourde tâche de commencer la guerre des clans. Il devra se débarrasser de tous ses adversaires dans une bataille royale pour espérer ramener un point à The Resistance. Ryback, Finn Balor et Trent Barreta comptent bien ne pas le laisser faire et repartir avec le titre TV !

|4|
Miranda Kerr © VS Eva Marie
DIVA TITLE Normal match



Eva Marie est parvenue au combat pour le titre des divas en accumulant les coups de chance. De son coté, Miranda Kerr a été fortement critiquée pour ses absences dans les shows. Est-ce que le public ira jusqu'à soutenir la plus idiote des divas ce soir ?

|5|
Daniel Bryan © VS Christina Von Eerie ©
FUSION TITLE hardcore match



Les titres Black Out et Hardcore seront bien fusionnés ! Daniel Bryan de The Resistance sera opposé à Christina Von Eerie de The Anarchy ! Un combat qui pourrait être doublement décisif. Qui entrera dans l'histoire en créant un nouveau titre dans la fédération ? Qui ramènera à son clan un point de plus ?

|Main Event|
Gangrel © VS Kevin Owens VS Finlay
EPWE TITLE Triple Threat match



Depuis plusieurs mois, Gangrel provoque et nargue J.B.L. Il a créé son propre tournoi où se sont qualifiés Kevin Owens et Finlay. Est-ce que le vampire réalisera enfin son rêve ultime de remporter le main event d'Extremania ? Est-ce qu'Owens ou Finlay réalisera l'exploit de lui arracher le titre dans le plus grand de tous les shows ? Est-ce que J.B.L. conservera sa place de patron de la fédération ou sera-t'il remplacé par Foley au terme de ce combat donnant le dernier point pour la guerre des clans ? Une chose est sure, l'EPWE ne sera plus la même après cette deuxième édition d'Extremania !




Dernière édition par Vampyra le Dim 29 Nov 2015 - 14:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Sam 21 Nov 2015 - 1:06




C'est Mary-kate qui a la lourde tâche de commencer cet Extremania.


MARY-KATE | Bonsoir à tous, bienvenue à EXTREMANIAAAAAA ! Vous venez de voir le résumé du programme de ce soir, un show exceptionnel en prévision, peut-être le plus incroyable de l'histoire de la fédération ! J.B.L. remet ce soir sa place de patron de la fédération, rien que ca ! Ca ne vous suffit pas ? Les divas auront à la fois un combat pour le titre de Queen Of The Ring et un combat pour le titre des divas ! Ca ne suffit toujours pas ? Shelty est prêt à tout pour prouver qu'il est le meilleur et va devoir défendre son titre TV dans une bataille royale ! Il vous en faut toujours plus ? Gangrel, qui vient officiellement de devenir le champion EPWE avec le plus long règne de l'histoire, va devoir affronter Owens et Finlay pour espérer faire chuter J.B.L. ! Qu'est ce qu'il vous faut de plus ? Oh, je sais, peut-être une fusion de deux titres ! Rien que ca ! Le titre hardcore et le titre Black Out qui vont disparaitre ce soir pour laisser place à un nouveau titre plus fort que jamais ! Du jamais vu dans l'histoire de la fédération ! Tout le monde est au top, les lutteurs, les divas, J.B.L. qui est en train en ce moment même de faire son speech aux membres de The Resistance et Foley qui semble également être en discussion avec les membres de The Anarchy ! Qui sont ceux qui repartiront champions du plus grand show de tous les temps ?! Qui aura le contrôle de la fédération à la fin de la soirée ?! Impossible à dire mais ce qu'on sait, c'est qu'en se promenant dans les coulisses, on sent la pression incroyable qui y règne. Alors est-ce que vous êtes prêts ? Chez vous, dans les trinunes du stade, peu importe ou vous êtes, faites du bruit pour le premier combat de cet incroyable EXTREEEMAAAANIAAAAAAAAA !!!!!

On voit alors les tribunes autour du ring avec un public semblant plus motivé que jamais !



Dernière édition par Vampyra le Dim 29 Nov 2015 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Sam 21 Nov 2015 - 1:06



IRON MAN MATCH
Darren Young vs. RenoRaiden


| Making moves |

| Undisputed |

Et le match débute entre ces 2 hommes, Reno choppe son adversaire pour une prise de tête parfaitement placée, mais Darren Young le repousse dans les cordes et lui porte un magnifique Dropkick.RenoRaiden se relève en rageant et fonce sur son adversaire pour lui porter un Clothesline et c'est porté. RenoRaiden se met dans le coin et s'élance pour un Bigboot et c'est porté, Darren Young se relève tout en tenant sa tête, alors que Reno allait s'élancer pour un autre Bigboot Darren l'esquive et Reno se prend la protection du coin en pleine tête. Darren Young enchaîne avec un DDT a la vitesse de l'éclair et c'est porté, Darren Young relève son adversaire et veut déjà en finir avec son Gutbuster mais Reno le change en Clothesline dans les cordes, RenoRaiden relève son adversaire et enchaîne avec une Suplex suivi d'un DDT.Raiden enchaîne avec un tombé 1,2 non y a que 2 dégagement de Darren Young, RenoRaiden commence à regarder le public et Darren Young en profite pour revenir avec un DDT, Young enchaîne avec un tombé 1,2 non y a que 2 dégagement de Reno.

WILLIAM REGAL | C'est pas passé loin .

TOMMY DREAMER | N'importe quoi Willie, 'ancien champion Hardcore va gagner ce match je n'ai aucun doute là dessus.

Darren Young commence à soulever son adversaire et lui porte un énorme Powerbomb, Darren Young est en feu il enchaîne avec une Clothesline suivi d'un DDT à toute vitesse, Darren Young porte encore une autre Clothesline à son adversaire, mais RenoRaiden arrive à la retourner en surpassement, Reno relève son adversaire et veut enchainer avec son RenoDriver mais Darren Young le repousse avec des coups de coudes et le change à son avantage. Darren Young veut enchaîner avec son Gutbuster et c'est porté Darren enchaîne avec un tombé 1,2,3 1-0 pour Darren, Mais Reno se relève rapidement et enchaîne avec une Clothesline sur Young, Reno enchaîne avec son RenoDriver et c'est porter il enchaîne avec un tombé 1,2,3 1-1 partout , Reno monte sur le coin avec son adversaire sur ses épaules et enchaîne avec un RenoDriver du haut du coin et c'est porter , Les 2 adversaires sont KO sur le ring.Attention c'est bientôt la fin du temps!!! Reno se traine sur Darren Young plus que 5 secondes, l'arbitre compte le tombé 1...2...3 2-1 pour Reno 2, 1 C'est la fin du temps, RenoRaiden a gagné le match !

TOMMY DREAMER | Il a gagné William, je vous l'avais dis !

WILLIAM REGAL | Non, je ne peux pas y croire !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Dim 29 Nov 2015 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Sam 21 Nov 2015 - 1:06



THE SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW
Featuring The Canadian Comik : Shelty B


$HELTY B | FINALLY, EXTREMANIA HAS COME BACK TO EPWE !

Pas de blabla inutile, la personne que je m’apprête à recevoir en aura suffisamment pour nos oreilles !

AND NOW, IT’S TIME TO THE SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW ! TITANTRON !!!

$HELTY B | Ladies and Gentleman, EPWE Universe, please welcome, The Special Guest Of The Boogie Night Freestyle :

$HELTY B | Vampyra ! Le “Maillon Fort” de The Anarchy !

WILLIAM REGAL | What ? Vampyra ici aux côté de Shelty ? C’est une blague ?


TOMMY DREAMER | Mais c’est quoi cette connerie ! Ce n’est pas Vampyra ! C’est Eva Marie mal déguisée en Vampyra ! Ce n'est pas ce masque ou ce faux tatouage ridicule qui nous bernera ! Elle est tellement… tellement… enfin vos voyez…, qu’elle a réussi à se faire embobiner par Shelty B ! Incroyable ! Mais c’est pas possible… On touche vraiment le fond… Mais que lui a donc promis Shelty pour la faire accepter cela ? Elle ferait mieux de se concentrer sur son combat  cette cruche… Et Shelty aussi d’ailleurs !

WILLIAM REGAL | A mon avis elle n’a pas trop eu le choix ! Ce doit être ce fameux bizutage dont Shelty a parlé récemment !


Le Special Guest débarque dans l’aréna et tente de rejoindre Shelty sur le ring… Dans ce parcours du combattant d’environ 50 mètres, elle manque de trébucher seule deux fois, de se prendre les pieds dans les câbles des caméras, et en montant les escaliers en métal au coin du ring va se prendre en pleine poire…

CHRISTOPHE AGIUS| Le poteau ! Le poteau ! Le POTEAUUUUUUUU !

$HELTY B | Vampyra ? Ca va ?

VAMPEVA | Oui, oui ! Et vous ? Vous n’avez rien ?

$HELTY B | Ben oui moi ça va ! Mais c’est à toi que l’on doit demander ça ! C’est toi qui viens de te manger le poteau.

VAMPEVA | Ah bon ? Oh ben moi vous savez ça va, ça va ! Ça va toujours quoi !

$HELTY B | Hum… Bref… TITANTRON !!!

$HELTY B | Ladies and Gentleman, EPWE Universe, please whistle as loud as possible, The Most Useless Man In Sports Entertainment :

$HELTY B | Mick Foley


$HELTY B | Allez Vampyra ! Je rappelle que tu m’as bien évidemment supplié pour venir participer à mon Shelty Comik Shoooooooow ce soir, afin de pouvoir avoir un tout petit temps d’antenne intéressant à Extremania au côté de Da Men Of The Night ! Alors, vas-y et qu’on en finisse ! Sors ton venin et crache ce que tu as à dire !

VAMPEVA | Il en prend peut-être plein les dents, mais quoi qu’on en dise, Mick c’est le plus fort, ouais ! Et ce soir il va devenir le chef de ici parce que JBL ne sera plus le chef parce que il sera obligé de laisser sa place à Mick parce que The Anarchy va battre The Resistance parce que eux aussi ils sont, enfin on est les plus forts parce que on a de plus grandes dents que vous…

$HELTY B | hmmm…

VAMPEVA | Alors ce soir va changer demain. Une nouvelle ère va commencer, et pas seulement parce que l’on a réparé les climatiseurs, non, mais parce que Mick Foley va prendre le pouvoir et faire ce qu’il veut à la EPWE. Tremblez, de peur et pas de froid car on a réparé les radiateurs. Tremblez misérables vermines aux dents fines, les vampires sont dans la place, Mick Foley est dans la place, et votre seule solution pour ne pas vous noyer dans les abysses est de les… pardon je veux dire de nous rejoindre et de vous soumettre à notre domination ! Quant aux autres, ceux qui ne respecteront pas notre put*** d’autorité, tous ces vers de terre prendront l’eau, pour le feu… et le vent !

$HELTY B | Eh eh ! T’as oublié le Cinquième Elément là ! Non, c’est pour le sang ! Pour le feu et le sang… Pas le vent…


VAMPEVA | Oups…

$HELTY B | Ahahah… En tout cas tes propos sont bien ridicules ma foi ! Et tu sais quoi ? Tu as dépassé le temps, mais je n’ai pas envie de te mettre un Paydirt dans les dents… Tu t’es déjà tapé le poteau c’est suffisant…

VAMPEVA | Naaaan ! Je ne me suis jamais tapé un de vos potos ! Je ne suis pas une fille facile moi… Et je préfère les hommes blancs de type Est Européen, je suis une vampire ne l'oubliez-pas !

$HELTY B | Allez repart en backstages faire mumuse avec les vampires

VAMPEVA | Mais je….

$HELTY B | REGARDE Y’A BATMAN EN BACKSTAGE ! Vampires ou Chauve-Souris c’est pareil ! Va vite !

Une fois de plus, la cruc…, je veux dire Eva Marie s’est faite avoir par Shelty et s’empresse de rejoindre les backstages pour rencontrer Batman…

$HELTY B | Et bien il est l’heure de se quitter ! Je vous donne rendez-vous pour un nouveau SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW,… bientôt !

Voila voila …

WILLIAM REGAL | Pfffff… Là on peut presque affirmer que la EPWE va fermer ses portes... Elle ne se remettra jamais de ce segment, c’est lamentable… J’espère qu’il n’y a pas beaucoup de téléspectateurs devant leur TV… J’espère que Vampyra a raison et que Mick sera l’homme de la situation…

TOMMY DREAMER | R.I.P. la EPWE…


Dernière édition par Vampyra le Sam 28 Nov 2015 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Sam 21 Nov 2015 - 1:06





On retrouve Finlay dans les coulisses, qui se déplace de manière discrète, enfin il essaye. Le voilà qui se glisse dans le vestiaire des vampires, un sac rempli d'ail dans la main. Le caméraman n'est pas confiant mais doit tout de même le suivre. On voit alors l'irlandais cacher de l'ail un peu partout dans les affaire du vampires. Un peu dans les armoires, un peu dans les sacs, un peu dans les tiroirs. Une étrange malle attire alors son attention. Il n'y a pas de meilleure cachette pour un peu d'ail ! Finlay prend une grosse gousse et ouvre la malle... et la referme directement en hurlant !  

FINLAY | AH ! On se casse ! On se casse !

L'irlandais se dirige rapidement vers la sortie, son méfait accompli, et fait signe au caméraman de le suivre rapidement. On ne veut pas savoir ce qu'il y avait dans cette malle, oh non. Finlay en tout cas ne juge pas utile d'en faire plus et se redirige d'un pas pressé vers son vestiaire pour se préparer.




Dernière édition par Vampyra le Dim 29 Nov 2015 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Sam 21 Nov 2015 - 1:06



QOTR LADDER MATCH
Audrey Marie vs. Nikki Bella



| Put Your Boot Down |

| You Can Look (But You Can't Touch) |

Audrey Marie contre Nikki Bella. Act II pour le Queen of the ring c’est parti. La cloche sonne et une épreuve de force commence entre les deux divas. Nikki prend l’avantage et entraîne son adversaire dans le coin des cordes. La jumelle assène alors des droites au visage de Marie qui se plie sous les coups. Nikki relève alors la diva mais Audrey reprend très vite ses esprits et envoie Nikki valdingué !! Nikki retourne à la charge mais la natif texanne l’accueille avec une clothesline !! puis une deuxième !! Nikki se relève une troisième fois et … SUPER KICK !!

TOMMY DREAMER | Non mais quelle détente d’Audrey Marie !!

WILLIAM REGAL | Nikki aura du mal à retrouver sa mâchoire après ça Tommy.

Nikki complètement sonnée tombe au sol. Audrey regarde alors où sont placer les échelles et sort du ring en amener une. Elle se saisit d’une échelle et l’amène au centre du ring. Nikki commence à bouger. Audrey ne veut pas perdre de temps et donne un coup de pied à Nikki en pleine face ! Audrey a maintenant le champ libre ! Elle peut monter ! Audrey monte à l’échelle ! Mais Nikki est pas loin ; la jumelle se met sous l’échelle et attrape une des jambes de son adversaire ! Audrey est coincée !! C’est pas fini! Nikki prend les deux jambes de la divas et les plie pour un Figure Four sur l’échelle !!! FIGURE FOUR ON THE STEEL !! Audrey hurle à la mort !! C’est un ladder match donc elle ne peut pas taper !! Nikki lâche enfin la prise avant que le corps inerte de son adversaire glisse de l’échelle ! Marie à la genoux complètement éclaté !

WILLIAM REGAL | C’est incroyable Tommy !

TOMMY DREAMER | Non William, c’est Extreme !

Audrey a du mal à se relever et retrouver l’équilibre. Nikki roule à l’extérieur du ring et va chercher une deuxième échelle. C’est fait ! elle monte sur le ring avec et vient la placée perpendiculaire aux cordes et à l’échelle posée en début de match par son adversaire. Chose faite elle monte sur cette dernière, suivit de près par Audrey. Les deux femmes se retrouvent debout sur l’échelle parallèle au ring à se crêper le chignon ! Des droites.. puis des gauches.. Audrey prend le dessus et pousse Nikki d’un espace.. SUPER KICK !! Deuxième Super kick de la soirée pour Nikki qui finit à l’extérieur du ring ! Elle semble être durement retombée, Audrey Marie a le champs libre ! Elle va le faire ! Elle remonte tout en haut de l'échelle et attrape la couronne de Queen Of The Ring ! Elle la détache ! C'est fait, Audrey Marie est notre nouvelle queen of the ring !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Dim 29 Nov 2015 - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Sam 21 Nov 2015 - 1:07




Une de nos équipes de tournage est tombée, par le plus pure des hasard, sur Shelty B en pleine conversation téléphonique au milieu des backstages

$HELTY B | … Mais c’est clair ! Ah là là ! Ça va être formidable ! Depuis le temps que j’attends ce moment ! Tu verras, c’est du pain béni cette fédé ! Et cerise sur la gâteau, avec ton niveau, tu ne resteras pas longtemps sans ceinture en plus !

WILLIAM REGAL | Mais à qui parle t’il ?

TOMMY DREAMER | Ça, j’aimerais bien le savoir !

$HELTY B | Eh ! Arrête de vouloir te faire mousser ! Tu n’as plus le choix, un deal est un deal ! Tu m’avais juré de signer si j’arrivais à rester invaincu jusqu’à Extremenia ! Et c’est ce que j’ai fait eh eh ! Ah tu ne t’y attendais pas à celle-là hein ? Tu vois, sans toi j’arrive quand même à bien m’en tirer ! Il faut savoir bien s’entourer dans la vie ! Et la Resistance m’a bien aidée. Mais je reste lucide… Je ne sais pas comment va évoluer la situation après cette soirée… Si JBL est écarté, il va falloir créer de nouvelles alliances car mon objectif à terme reste quand même Gangrel ! C’est le seul mec face à qui je veux me retrouver sur un ring, le reste n’est qu’une énorme farce intergalactique…
On a quand même déjà pas mal de bouteille tous les deux ! On a fait les 400 coups ensemble, et ça, ça n’a pas de prix ! Ensemble, on arrivera à atteindre nos objectifs, avec ou sans JBL, avec ou sans la Resistance… Allez, arrête de te faire prier et débarque ici à la EPWE.

WILLIAM REGAL | Il est lucide le Shelty ! Il pense malgré tout a un éventuel après JBL… La guerre fait rage et personne ne peut prédire l’issue de cette bataille !

$HELTY B | Eh ben voilà ! Je voulais te l’entendre dire ! Bonne nouvelle ! Comme au bon vieux temps ! J’ai hâte ! On va bien se marrer.

Ouais ouais promis je continuerai à te faire rire… J’ai plus d’un tour dans mon sac tu me connais hein ! Et avec tous les énergumènes qui rodent ici, je te confirme qu’il y a de quoi s’amuser. Je vais continuer ta formation tu vas voir. Dans quelques semaines, la DX paraitra bien fade comparé à nous.

Oui, oui, prends ton temps, on n’est plus à quelques semaines près… Règles tes dernières affaires et rejoins-moi quand tu auras fini. Allez je te laisse, Extremania n’est pas fini… See you soon !


Shelty raccroche, se retourne, fait un large sourire à la caméra, et s’en va tout heureux comme un gamin…

WILLIAM REGAL | Mais que nous prépare Shelty ? Et qui est ce mystérieux interlocuteur qui va probablement signer à la EPWE ?

TOMMY DREAMER | Ah moi j’ai quand même ma petite idée, mais Shelty est tellement imprévisible que je n’oserais trop m’avancer pour le moment… On passe à la suite ?



Dernière édition par Vampyra le Dim 29 Nov 2015 - 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Sam 21 Nov 2015 - 1:07



STIPULATION DU COMBAT
Shelton Benjamin ©  vs. Ryback vs. Finn Balor vs. Trent Barreta  


| Ain't stop to me |


| Meat On The Table |


| Catch Your Breath |


| White Noise  |


Les quatre hommes sont sur le ring et se provoquent. Shelton Benjamin charge Ryback et Finn Balor s'en prend à Trent Barreta. Les coups s’enchaînent et pour le moment les affrontements restent loin des cordes, personne ne veut prendre le risque de se faire éliminer sur une erreur. Shell Bomb du champion TV sur Ryback et clothesline de Barreta sur Ballor. Tout le monde se relève, rester au sol dans ce type de combat n'est vraiment pas une bonne idée. Le champion TV est en forme et va s'en prendre à Barreta, ce dernier tente de le soulever pour l'envoyer par dessus la troisième corde mais Shelty contre avec un Jumping Implant DDT ! Balor place un dropkick sur Ryback et enchaine avec un sling blade ! Mais Ryback semble bien encaisser les coups et se relève finalement sans trop de problèmes. Big Boot de Ryback sur Ballor ! Les quatre hommes se font une nouvelle fois face et Barreta se lache, Powerbomb sur Shelty, Enzuigiri sur Ballor ! Mais il se fait surprendre par Ryback qui le soulève, Spin-out Powerslam qui le fait tomber hors du ring ! Barreta est éliminé !

TOMMY DREAMER | Et voilà le premier éliminé, il ne reste plus que trois lutteurs.

WILLIAM REGAL | Oui, le champion n'a plus que deux adversaires a éliminer pour ramener un point à The Resistance dans la guerre des clans.

Paydirt de Benjamin sur Ryback ! Le champion surprend le colosse et tente de le pousser hors du ring mais Ballor arrive et lui met plusieurs punchs puis enchaine avec un Bloody Sunday ! Ballor tente de soulever Shellty mais ce dernier parvient à se dégager ! Ryback s'est relevé et il met Finn sur ses épaules, c'est parti pour le Shell-Shoked ! Ca passe ! Ryback soulève Ballor et l’envoi par dessus la troisième corde, il est éliminé ! Ryback vient d'éliminer un deuxième adversaire et fait maintenant face au champion. Tentative de clothesline de Ryback esquivée par Shelty et tente lui même une clothesline également esquivée par son adversaire. Spear de Ryback mais Shelty esquive encore ! Ryback est contre les cordes ! Superkick de Shelty qui envoit Ryback par dessus la troisième corde ! Il tombe hors du ring ! Victoire de Shelty qui reste champion TV et rapporte le premier point de la guerre des clans à The Resistance !  

TOMMY DREAMER | Shelty prouve une fois de plus sa solidité mais Ryback a également été impressionnant.

WILLIAM REGAL | Oui, il est certain qu'on le verra faire des grandes choses dans le futur.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Dim 29 Nov 2015 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Sam 21 Nov 2015 - 1:07




Shelty vient de conserver son titre TV mais ce n'est pas tout, il vient d'offrir un premier point à The Resistance ! Plus qu'un et ils auront gagnés ! J.B.L. restera au pouvoir ! On retrouve justement ce dernier et Daniel Bryan dans les coulisses, venant de voir Shelty l'emporter.


BRYAN | YES ! YES ! YES !


JBL | Excellent ! Ecoutes Bryan, si tu remportes ton combat de ce soir face à Christina, tu ne gagnera pas seulement le nouveau titre fusionné, je peux t'assurer que toi et Shelty serez les hommes les plus riches de cette fédération après moi ! On a l'occasion de remporter cette guerre avant même que ce crétin de Gangrel ne puisse entrer en scène, nous devons le faire ! Ne te rates pas, sinon tu le payeras cher !

BRYAN | Je sais ce que j'ai à faire, je sais les enjeux. Je vais gagner, Christina n'est qu'une idiote manipulée par les vampires, je vais l'écraser ! Je vais devenir le premier champion de ce nouveau titre et si jamais Gangrel parvient à garder son titre, je pourrai alors le défier pour prouver à tous que c'est moi le plus grand champion et le numéro 1 !

JBL | Attention à ne pas faire d'excès de confiance, ne laisse pas à cette punk la moindre chance de te voler le combat ! Tu devrais aller finir de te préparer, il faut que je reçoive ici ce cher Shelty pour le féliciter !

Le champion Black Out part se préparer pour le plus grand combat de sa carrière.



Dernière édition par Vampyra le Dim 29 Nov 2015 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Sam 21 Nov 2015 - 1:07




L'écran géant se lance pour la promotion d'un show à venir.

VOIX OFF | L'année dernière, Lita, Muhammad Hassan, Rosie et Kelly Kelly étaient intronisées au Hall Of Fame de l'EPWE !


VOIX OFF | Le 2 décembre, trois jours après Exremania, retrouvez le Hall Of Fame 2015 ! Qui seront les lutteurs et divas qui rentreront dans la légende ? Soyez présents pour le savoir !

La promo se termine sous les applaudissements du public.



Dernière édition par Vampyra le Dim 29 Nov 2015 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Sam 21 Nov 2015 - 1:07



KNOCKOUT CHAMPIONSHIP
Miranda Kerr vs. Eva Marie


| Youre the boss |

| I'm on top of the world |

Le match débute et Eva Marie débute tout de suite avec une gifle, elle enchaine avec une prise de tète, elle tente un tour de hanche, mais n’y arrive pas, Miranda la repousse et s’élance dans les cordes pour revenir avec une corde à linge surpuissante qui couche la red queen au sol, Miranda la relève et enchaine els atémi, elle la projette dans els cordes, mais Eva Marie contre et vient lui faucher les jambes avec un magnifique balay…Ah non elle s’est cassé la gueule autant pour moi, mais le résultat est le même, Eva piétine son adversaire et la relève, elle enchaine d’un coup d’harpin qui, curieusement réussi, tout comme la prise de tète qui en suit, Miranda force Eva à se relever avec elle, elle se dégage et revient dans le dos pour effectuer un ramassement de jambe, la potiche aux cheveux rouge s’écroule au sol et Miranda lui roule dessus pour venir lui chercher la tète, elle se relève, Eva Marie agite le doigt comme pour dire non et veut la soulever pour une back suplex, mais n’y arrive pas avec ses muscles de poulet, elle choisit l’autre option, de repousser son adversaire, mais al championne lui maintiens la tète et cours avec elle pour lui planter le visage dans le coin, Miranda la saisit en double nelson, mais Eva se dégage d’un coup de coude et la saisit pour son shiranui, elle s’élance…Non, Miranda Kerr la balance et Eva atterrit sur le sol, la championne se retourne et se mange un magnifique big boot de miss all red everything qui titube et se viande sur son adversaire, l’arbitre n’étant pas très fut fut, il croit à un tombé 1…2…Dégagement de Miranda Kerr

TOMMY DREAMER | J’arrive pas à le croire, mais Eva Marie à l’avantage et a réussi a faire quelques prises sans trop se ridiculiser, je suis choqué !

WILLIAM REGAL | Il faut croire que les mots de foley ont eu un impact sur sa vision des choses et ca ne devrait point vous etonnez...Mais je commence à l'apprecier...

Miranda Kerr se relève comme elle peu et ce, malgré les coups de coude d’Eva Marie sur sa personne, the flame haired femme fatale tente une corde à linge, esquivée par Miranda qui la calme d’un kick retourné, la championne grimpe sur le coin et s’élance pour un sunset flip et le tombé 1…2…Dégagement d’Eva Marie, Miranda Kerr se place et s’élance pour un standing moonsault et le tombé 1…2…Dégagement d’Eva Marie, Miranda Kerr fait le signe de la fin et…Et elle prend Eva Marie comme pour le shiranui, elle veut humilier son adversaire en lui piquant sa prise de finition, mais Eva Marie éjecte son adversaire qui, plutôt que de se prendre els cordes, slide sous la première, elle est dehors, mais Eva Marie se projette dans les cordes, elle arrive à pleine vitesse sous les yeux horrifié de Miranda Kerr, elle va le faire !!! Non, elle flippe et s’arrête ce qui déclenche l’hilarité de la salle, mais qui énerve Eva Marie et tandis que Miranda fait chauffer la foule, Eva repart pour un tour...Tope suicida, elle l’a fait, elle a osé le faire !!! Eva ramène violemment Miranda Kerr dans le ring qui rampe vers le coin, the flame haired femme fatale vient envoyer un violent coup de genou sur son adversaire et la soulève sur le coin, mais Miranda calme le jeu et s’élance pour un tornado DDT, non, son adversaire la repousse, elle revient à la charge coup de coude qui la fait tituber, la championne charge à nouveau et Eva prend appui sur les cordes pour lever la jambe tandis que la championne se met K.O toute seule dessus et Eva Marie se la pète, elle vient piétiner son adversaire qui esquive et voila qu4eva s’est fait mal à la cheville, Miranda veut continuer, mais l’arbitre l’en empêche et vérifie que la jambe d’Eva va bien, celle-ci se jette à son coup pour lui faire le calin de sa vie et alors qu’il en voit rien, la reine rouge enfonce ses doigts dans les yeux de Miranda Kerr qui s’est un peu trop approché, elle la saisit…OLD SCHOOL PIN 1…2…3 Victoire, Eva Marie est la nouvelle championne, je ne peux pas y croire !!!

WILLIAM REGAL | Je retire tout ce que j'ai dis, elle en a dans le ventre cette lady !

TOMMY DREAMER | Vous rigolez ? C'est le pire vol de titre que j'ai vu de ma vie !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Dim 29 Nov 2015 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Sam 21 Nov 2015 - 1:07




Aussi incroyable que cela puisse paraitre, Eva Marie vient de marquer l’histoire des sans talent en remportant le match de sa carrière et devient ainsi la première championne sans talent de l’histoire de la EPW, la fille aux cheveux rouge s’empare de son titre puis du micro et s’approche de la corde pour s’adresser au public.

EVA MARIE | Je l’avais dis non ? J’avais dis que je deviendrais championne et que je deviendrais l’image de la lutte féminine et voila ce qui se passe quand on ne me croit pas : Eva Marie accompli ce qu’elle décrète, moi je ne rêve pas de ma vie, parce que j’ai ce qu’il faut pour la concrétiser, vous me huez ? Vous êtes juste jaloux, que vous le vouliez ou non, la ceinture c’est moi qui l’ai et cette pétasse de Miranda Kerr va allez pointé chez Pole emploi that’s all mes chéris, Eva Marie est votre championne ou devrais-je dire….Votre reine, je suis la régente de cette fédération à partir de cet instant et peu importe qui gagnera la couronne : je suis la véritable red queen de cette structure et c’est une chose à laquelle vous ne pouvez absolument rien, retournez donc pleurer sur vos Paige, vos Vampyra et vos Rosie Lottatruc, moi je suis la championne, la seule et unique et personne ne viendra jamais à bout de qui je suis, que l’ère rouge commence !!



TOMMY DREAMER | J'ai une horrible impression qu'elle parle de ses règles...

WILLIAM REGAL | Allons Willie un peu de respect pour notre nouvelle championne voulez vous ?



Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Sam 21 Nov 2015 - 1:07




Le show continue avec une vidéo sur l'écran géant.

VOIX OFF | Gangrel détient désormais le plus long règne de champion EPWE. Cela est loin de plaire à tout le monde mais il y a une personne en particulier qui attendait dans l'ombre depuis des mois. Un ancien champion qui se voit voler, une légende de la fédération qui demande vengeance.


VOIX OFF | Dean Ambrose est de retour et il compte bien reprendre sa place de numéro un. Prenez garde, The Lunatic Fringe est de nouveau dans la place.

Les acclamations apparaissent dans le public à l'annonce du retour de la légende.



Dernière édition par Vampyra le Dim 29 Nov 2015 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Sam 21 Nov 2015 - 1:07



FUSION TITLE HARDCORE MATCH
Daniel Bryan © vs. Christina Von Eerie ©


| La Chevauchée des Walkyries |
    

| I don't wanna die |

Le combat entre le champion Black Out et la championne hardcore est sur le point de commencé. Rappelons qu'après la victoire de Shelton Benjamin, si Daniel Bryan l'emporte,  The Resistance gagne la guerre et J.B.L. reste le patron de la fédération ! Des armes ont été disposées tout autour du ring pour ce match hardcore. Et c'est parti, l'arbitre fait sonner la cloche ! Et Christina von Eerie ne perd pas de temps en se jettant vers Bryan, Enzuguri ! La punk frappe fort d'entrée ! Elle enchaine avec un Camel Clutch, voulant terminer le combat au plus vite, mais Bryan parvient à se dégager sans trop de problème. Les deux adversaires se relèvent et commencent une épreuve de force remportée par Daniel Bryan qui se glisse dans le dos de son adversaire. German Suplex ! La champion hardcore est au sol et en profite pour aller hors du ring. Elle prend une table pliée qu'elle lance sur le ring, puis en fait de même avec une batte entourée de barbelés et un sac rempli de punaises qu'elle ouvre et éparpille sur le ring. La punk sait que cette stipulation hardcore est sa spécialité et qu'elle pourrait en profiter pour prendre l'avantage sur Bryan. Ce dernier court vers elle avant qu'elle ne puisse remonter sur le ring, Suicide Dive ! Bryan se remet sur pied et relève son adversaire mais se prend au passage un headbutt violent ! Christina attrape le champion Black Out par les cheveux et le remet sur le ring puis le suit. Les voilà tous les deux debout sur le ring mais Bryan semble un peu perdu et Christina en profite, Regalplex qui envoit Bryan dans les punaises ! Son dos est en sang !  

TOMMY DREAMER | Je peux vous dire que quand on a pas l'habitude, ca fait vraiment mal !

WILLIAM REGAL | Oui, Bryan va devoir se sortir de cet enfer et nettoyer le ring pour avoir une chance.

Christina déplie la table qu'elle dispose en plein milieu du ring mais cela laisse le temps à Bryan de retrouver ses esprits. Il enchaine plusieurs punchs et conclue avec un Danielson Kick qui envoit la punk au tapis. Le champion Black Out prend la batte entourée de barbelés, il attend que Christina se redresse et la frappe dans le dos ! Elle hurle mais reste debout et se retourne. Bryan est surpris et se fait arracher la batte des mains, BOOM coup de batte en plein dans sa tête ! Christina est en train de donner un cours de combat hardcore à son adversaire. Il faut viser la tête ! Elle le relève puis monte sur le coin du ring pour un Tornado DDT qui les envoit tous les deux dans les punaises ! Petit à petit, le ring commence à se voir tâché de rouge… Ils se relèvent… nouvelle épreuve de force une nouvelle fois gagnée par Bryan qui porte son adv ersaire pour un Dragon Suplex ! Christina s'écrase sur la table qui s'écroule ! Bryan tente le tombé, 1, dégagement de Christina. Elle se relève avant lui et place un Sidewalk Slam ! Et la punk enchaine avec un Sitout Spinebuster ! Les deux se relèvent, la championne hardcore attrape le bras de Bryan et l'envoi dans les cordes mais celui-ci revient bien avec un Flying Elbow ! Le voilà qui monte sur le coin du ring, Missile Dropkick !  

TOMMY DREAMER | On dirait que Bryan revient dans le match, il avait pourtant mal commencé.

WILLIAM REGAL | Oui mais Christina ne va pas laisser tomber comme ca. Elle a besoin de rapporter ce point à son clan !

Les deux champions sont debout et se font face, Christina court vers Bryan et place un Satellite DDT ! Elle se précipite ensuite hors du ring et remonte avec un sledgehammer ! Et bim ! Gros coup dans le dos de Bryan qui hurle ! Et un autre ! Et encore un ! BOOM dans la tête ! Le champion Black Out s'est laissé surprendre et le paye très cher, la punk est véritablement en train de le massacrer ! Elle lache toute sa rage et sa haine sur son corps, les coups de marteau ne s'arrêtant pas ! Christina veut placer un nouveau coup très violent dans la tête de Bryan qui a un instinct de survie et bloque le coup ! Il arrache l'arme des mains de la championne hardcore et la lance hors du ring ! Il saigne de partout et semble vraiment blessé ! Il se relève on ne sait comment et se jette sur Christina pour son Guillotine Choke ! Le champion Black Out reste accroché à la punk pour tenter de la faire abandonné mais Christina met plusieurs coups sur les zones douloureuses de son corps et il se retrouve obligé de lâcher prise ! Bryan se retourne pour tenter d'aller vers les cordes pour se reposer, Dead Rising de Christina ! Bryan est au sol ! Et la championne hardcore se jette sur lui, West Coast Curse ! West Coast Curse ! Bryan souffre le martyre, l'arbitre lui demande s'il souhaite abandonner mais il ne veut pas ! La punk ne lâche pas sa prise et Bryan n'a aucun moyen de s'en sortir ! Il abandonne ! Victoire de Christina Von Eerie !

TOMMY DREAMER | Wow ! Christina Von Eerie sera donc la première championne de ce titre fusionné ! Elle rentre dans l'histoire de la fédération en s'imposant à Extremania !

WILLIAM REGAL |  Et elle offre également un point à The Anarchy, la guerre des clans se jouera donc dans le main event !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Dim 29 Nov 2015 - 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Sam 21 Nov 2015 - 1:08




Christina Von Eerie remporte le nouveau titre dont le nom est encore inconnu ! Pour le moment, c'est bien son titre hardcore qu'elle tend vers le public. Et la punk offre donc un point à The Anarchy qui égalise avec The Resistance ! Une nouvelle qui satisfait logiquement le vestiaire de The Anarchy.


VAMPYRA | J'avais raison, cette Christina est différente. Il faudra cependant faire sans elle maintenant qu'elle a décidé de faire sa route seule. Ce n'est pas un problème, nous n'avons de toute façon plus besoin d'elle. Laissons là s'amuser avec son nouveau titre.


MIRANDA | J'espère que J.B.L. est en train de se pisser dessus en ce moment, on va enfin avoir notre vengeance ! Quand Gangrel aura remporté son combat, on aura le dernier point ! Il sera viré !


FOLEY | Tout se passe comme vous l'aviez prévu en effet, je dois vous avouer que je suis impressionné. Je vous l'ai déjà dit mais je tiens à redire que si jamais je prend la tête de la fédération, votre aide ne sera pas oubliée, bien que nos intérêts ne soient pas exactement les mêmes. Les arnaques de J.B.L. sont sur le point de se terminer... Souhaitons bon courage à Gangrel.

Le clan ne lâche pas l'écran installé dans leur loge des yeux. Le main event arrive...



Dernière édition par Vampyra le Dim 29 Nov 2015 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Sam 21 Nov 2015 - 1:08




Incroyable après cette courte pause des instruments ont été mis en place et un groupe se trouve sur la scène. Il s‘agit du groupe irlandais Dropkick Murphy et la musique débute sous un rythme inattendu pour un tel show alors que Finlay fait son entrée avec un air déterminé...


| The warrior code |

Le public est en feu et les supporters irlandais n'hésitent pas à se faire entendre.


Finlay monte sur le ring sous les acclamations, attendant ses deux adversaires du soir. Alors que le groupe termine sa musique, une vingtaine de jeunes filles habillées au couleur du Canada font leur entrée pour former une haie d'honneur.


| Fight |

Les jeunes filles à l'apparence si sages se mettent à chanter en coeur "Fight Owens Fight !" pendant que Kevin Owens se dirige vers le ring. Les drapeaux canadien et québécois flottent à leur tour dans le stade.


Owens et Finlay se provoquent du regard mais ils se tournent ensuite vers la scène, attendant le champion en titre. La salle devient sombre alors que le theme song de The Anarchy se lance. Une trentaine de chauve-souris sortent des coulisses, suivies du champion EPWE Gangrel et de Vampyra qui l'accompagne.


| I don't wanna die |

Les deux vampires se dirige vers le ring, Vampyra tenant un calice remplit de sang. La patronne de The Anarchy boit dedans puis passe le calice au champion EPWE qui boit également sous les regards écœurés de Finlay et Owens.


Vampyra récupère le calice et quitte le ring pour retourner dans les coulisses, laissant son champion face à ses deux adversaires.


Dernière édition par Vampyra le Dim 29 Nov 2015 - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Sam 21 Nov 2015 - 1:08



EPWE TITLE TRIPLE THREAT MATCH
Gangrel ©  vs. Kevin Owens vs. Finlay


Les trois hommes se font donc enfin face sur le ring. Le match qui va décider de l'avenir de la fédération et du résultat de la guerre des clans est sur le point de commencer. Si Gangrel l'emporte, The Anarchy prend le pouvoir. Si Owens ou Finlay l'emporte, The Resistance gagne et J.B.L. reste le patron. L'arbitre fait sonner la cloche. Finlay et Owens semblent d'accord pour s'allier contre le champion EPWE et les deux hommes se mettent à l'attaquer en même temps. Gangrel se défend du mieux qu'il peut mais se fait acculer dans le coin du ring. Backbreaker de Finlay et Gangrel se retrouve assit contre le poteau, Owens court vers lui, Cannonball ! Le combat commence mal pour le champion. Ce dernier se glisse hors du ring pour tenter de se faire oublier et en effet, Owens et Finlay commencent à se bagarrer. Les coups de poings pleuvent sans qu'un des deux ne prenne de réel avantage, Gangrel remonte sur le ring pendant se temps et vient faucher Finlay avec une clothesline. Owens profite que l'irlandais soit au sol et monte sur le coin du ring, 450° Splash ! Il tente le tombé mais le champion EPWE le pousse directement. Un bon début de combat d'Owens et ses deux adversaires l'ont bien remarqué. Finlay profite que Gangrel et Owens soient en train de se battre pour prendre ce dernier par surprise et le mettre sur ses épaules : Samoan Drop ! Gangrel le relève, DDT ! Ce début de combat est d'une rare violence pour un match sans stipulation hardcore. Les trois hommes sont des brutes de forces et font clairement le spectacle avec des coups qui assommeraient sans problème un homme non entrainé. Owens tente de se relever mais le champion EPWE lui attrape la tête et l'emmène pour un bulldog ! Il se redresse et court ensuite vers Finlay qui contre la charge avec un Scoop Powerslam ! Et il enchaine avec un STF ! Mais Owens arrive rapidement pour casser la prise de soumission. Il utilise ensuite toute sa force pour soulever Finlay, Psycho Driver !  

TOMMY DREAMER | Incroyable William, ces hommes prouvent qu'ils méritent dans ce main event d'Extremania. On assiste à un combat d'une intensité exceptionnelle ! Et vu l'enjeu, on peut être sur qu'ils vont tous se donner à fond !

WILLIAM REGAL | C'est vrai Tommy, on sent également le stress dans le public à chaque tentative de tombé ou de soumission. C'est l'avenir de la fédération qui est en jeu !

Les trois hommes s'échangent de violents coups, Finlay envoit un coup de tête à Owens qui perd presque l'équilibre. Gangrel en profite pour le soulever, Powerbomb ! Finlay monte sur le coin du ring et attend qu'Owens se soit relevé pour sauter, Missile Dropkick ! Le champion EPWE tente de relever ce pauvre Kevin pour lui porter une prise mais c'est contré ! Sidewinder Suplex d'Owens sur le vampire ! Finlay le charge mais Owens semble en fury, Pop-up powerbomb sur l'irlandais ! Ce dernier n'apprécie pas et lui fauche les jambes pour le faire tomber au sol. Il enchaine avec une nouvelle soumision, Celtic Knot ! Gangrel se relève rapidement en voyant ca et le force à lâcher prise. Finlay se relève mais le vampire l'attend et le bloque, Trapping Suplex ! Le champion monte sur le coin du ring mais Owens arrive et lui met un punch pour l'empêcher de sauter puis lui bloque la tête, Corner DDT ! Il tente le tombé, 1, intervention de Finlay qui casse le tombé ! Les trois hommes ne se laissent vraiment aucune chance de conclure ce combat, c'est le main event d'Extremania, il ne faut rien lâcher ! Les lutteurs sont tous debout sur le ring, Finlay charge Gangrel qui contre avec un Free Fall Drop ! Owens a profité de ce moment pour se placer sur le coin du ring, Diving Moonsault sur l'irlandais ! Il tente le tombé mais le champion le pousse instantanément. Owens et Gangrel se disputent, Finlay profite de l'occasion, il analyse bien la situation... et décide de prendre par surprise Owens, le portant sur ses épaules, Celtic Cross ! Celtic Cross ! L'irlandais se redresse, sachant qu'il n'aura pas l'occasion de faire le tombé, mais il se prend le Big Boot de Gangrel !

TOMMY DREAMER | Ouch ! Finlay avait pourtant fait une excellente action sur ce coup !

WILLIAM REGAL | Oui, en un contre un face à Owens, ca aurait pu suffire à l'emporter mais le triple threat match est vraiment une stipulation extrêmement compliquée à remporter. On ne peut savoir qui va l'emporter, mais ca ne nous empêche pas de profiter de cet affrontement exceptionnel, au contraire !  

Gangrel monte sur le coin du ring mais se fait rejoindre par Owens. Tornado DDT du vampire ! Mais ce dernier se sent soudainement soulevé, les pieds en l'air. C'est Finlay qui le porte pour un tombstone piledriver ! Ca passe ! Il relève ensuite le champion et enchaine, Pendulum Backbreaker ! Owens s'est relevé et les deux hommes se regardent… Ils semblent se mettre une nouvelle fois d'accord pour en finir avec le champion ! Finlay relève une fois de plus Gangrel et Owens le porte pour son Go Home Driver ! Et le calvaire du champion n'est toujours pas terminé. Owens le soulève, Package Piledriver ! Ca semble terminé pour le champion qui semble K.O., on voit même un léger filet de sang couler de sa bouche… Finlay et Owens se retrouvent face à face et continuent d’enchaîner les coups violents malgré l’épuisement que l'on peut sentir.  Superkick d'Owens ! Il tente le tombé, 1, 2, dégagement de Finlay ! L'irlandais n'a pas encore dit son dernier mot ! Quelle combativité ! Le voilà qui se remet sur ses jambes, difficilement mais avec hargne. Owens le charge mais Finlay le stoppe, lui met un punch et le place sur ses épaules ! Rolling Hills ! Les deux hommes sont au sol et semblent vraiment au bout du rouleau… Ils se traînent vers les cordes, s'aident de ces dernières pour se relever… On peut presque sentir la douleur qu'ils ressentent mais ils ne donneront tout pour remporter ce main event ! Mais quelque chose attire leur regard. La langue de Gangrel qui bouge, qui vient lécher le sang qui sort de sa bouche… Il ouvre les yeux au goût du sang et au prix d'un grand effort parvient également à se redresser… Les trois hommes se font de nouveau face, ils sentent que la fin est proche, le public ne fait plus aucun bruit, un silence de mort s'empare de l'arène. Gangrel et Owens arrivent au contact, c'est le champion EPWE qui semble prendre le dessus mais Finlay arrive évidemment, décidé à ne pas le laisser faire ! Le vampire se tourne vers lui, Blood Spit ! Gangrel vient de cracher son sang au visage de l'irlandais qui se retrouve aveuglé ! Impaler DDT de Gangrel sur Kevin Owens ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Gangrel dans ce match exceptionnel !

TOMMY DREAMER | Il l'a fait ! Incroyable ! Quel combat ! Quelle fin de saison !

WILLIAM REGAL | Un grand bravo aux trois combattants, le spectacle qu'ils ont livré était parfait ! Le public est euphorique, moi-même je n'ai pas le choix, je me lève, standing ovation pour eux !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Dim 29 Nov 2015 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Sam 21 Nov 2015 - 1:08




TOMMY DREAMER | Gangrel conserve son titre et offre à The Anarchy le point décisif dans cette guerre ! The Anarchy l'emporte ! J.B.L. est viré et Foley prend sa place ! Incroyable !

WILLIAM REGAL | Oh mais regardez Tommy, ce n'est pas terminé...


J.B.L. et Shelty court vers le ring et se jettent sur Gangrel qui est épuisé ! Ils le tabassent de toutes leurs forces, Owens et Finlay hésitent un moment... puis se mettent également à frapper le champion EPWE ! Les quatre hommes s'acharnent sur lui !


The Anarchy arrive ! Vampyra et Miranda foncent vers le ring mais Owens et Finlay descendent pour les intercepter, laissant J.B.L. et Shelty continuer de rouer le pauvre Gangrel de coup. Le champion EPWE git au sol, inconscient, ce qui ne les empêche pas de le piétiner de tout leur poids et de frapper son visage !  


Darren Young arrive sans que l'on sache dans quel camp il se trouve, se jettant simplement dans la mêlée composée d'Owens, Finlay, Vampya et Miranda. Mais RenoRaiden le suit de prêt et s'en prend directement à lui ! On ne sait presque plus qui tape qui, mais J.B.L. et Shelty continue encore et toujours d'agresser Gangrel pendant ce temps !


Ryback surgit des coulisses et va directement s'en prendre à Finlay et Owens pour aider les deux divas à passer ! Spear de Ryback sur Owens ! Difficile cependant pour les jumelles vampires de se défaire de cette mélée humaine ! Le titantron se lance de nouveau.


MICK FOLEY | LE PROCHAIN QUE JE VOIS DONNER LE MOINDRE COUP EST VIRE IMMEDIATEMENT !

Mick Foley, le nouveau patron de la fédération, parvient à stopper tout le monde. Les lutteurs se séparent instantanément, sur le ring Shelty qui vient de relever Gangrel s'écarte... Clothesline From Hell de J.B.L. sur le vampire qui n'est plus conscient depuis longtemps ! S'en est trop pour Foley qui court sur le ring puis vers J.B.L., Mandible Claw ! J.B.L. se retrouve au sol et Foley ne le lâche pas ! Shelty sait que s'en est terminé de The Resistance et sort du ring, abandonnant son ancien chef ! Foley se relève et lève les poings vers le ciel, recevant une ovation du public ! La fédération a un nouveau patron et il compte bien se faire respecter ! Mais tout n'est pas terminé... Le champion EPWE qui était son principal atout semble dans un état critique, une équipe de secouriste l'emmenant sur une civière sans attendre ! Christina Von Eerie ne va pas arrêter son combat tant que la vraie anarchie ne règnera pas ! D'autres lutteurs risquent de ne pas apprécier la prise de pouvoir de Foley, le champion TV Shelty en tête ! La saison deux se termine, le règne de Foley ne fait que commencer !  



Dernière édition par Vampyra le Dim 29 Nov 2015 - 2:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Sam 21 Nov 2015 - 1:08





CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
RESUME RIVALITES - VAMPYRA
SEGMENT INTRO - VAMPYRA
RenoRaiden VS Darren Young  - MAN OF STEEL
SEGMENT SHELTY- SHELTY
SEGMENT FINLAY - VAMPYRA
Audrey Marie VS Nikki Bella - IT FACTOR #B.ROODE
SEGMENT SHELTY - SHELTY
TV TITLE - VAMPYRA
SEGMENT RESISTANCE - VAMPYRA
SEGMENT HOF - VAMPYRA
DIVA TITLE - RENORAIDEN
SEGMENT EVA MARIE - RENORAIDEN
SEGMENT AMBROSE - VAMPYRA
FUSION TITLE - VAMPYRA
SEGMENT ANARCHY - VAMPYRA
SEGMENT ENTREES - VAMPYRA & RENORAIDEN
EPWE TITLE - VAMPYRA
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Dim 29 Nov 2015 - 19:39

Bonne lecture à tous pour cette seconde édition d'Extremania. Ne vous éloignez pas trop pendant les prochains jours, d'énormes annonces concernant le forum devraient avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Dim 29 Nov 2015 - 21:08

Moi je dis respect à Vampyra d'avoir tout booké toute seule ou presque, merci aussi aux autres booker, bravo special pour le book de man of steel qui s'est amélioré au niveau booking.

Et merci aux speechers.


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
SapinSatyre



Messages : 83
Age : 24
Localisation : Oktoberfest

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Dim 29 Nov 2015 - 21:36

Malgré ma grosse gueule de bois j'ai kiffe
bravo aux bookers et surtout à vampyra
La saison 2 se termine en beauté
nananana nananana nananana Goodbye JBL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Dim 29 Nov 2015 - 22:53

Vraiment bravo a tout ceux qui ont permi ce extremania, tant les speecheurs que les bookeurs. Mais surtout un grand merci a vampyra qui a fait du gris boulot.

Reste dommage le manque de participation dans le queen of the ring match et les NS de Bryan et moi même. Donc je tiens encore a m'excuser.

Dans l'ensemble le ppv est plus que correcte et on assiste a de très bon segments.

Hâte de voir les futures nouvelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    Dim 29 Nov 2015 - 22:58

Franchement, c'est pas le show où on a eu le moins d'aide, ca allait ^^. Pour info, on l'a terminé cette aprèm, j'ai juste décidée d'attendre pour le poster histoire qu'il soit là en soirée comme un vrai show. Le fait que c'était Extremania aidait à se motiver pour donner quelque chose avec un petit plus que d'habitude. Pas mal de choses qui se passent dans ce show entre les titres qui bougent, la fin de la rivalité des clans etc.

Merci à tous ceux qui ont pu participer et également à tous ceux qui prendront du temps pour commenter et donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EXTREMANIA #2    

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREMANIA #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXTREMANIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-