Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Night Fury #73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Extreme Night Fury #73   Mar 17 Nov 2015 - 20:43





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #73   Mar 17 Nov 2015 - 20:44




CE SOIR

|1|
The Undertaker VS Brock Lesnar
Normal match



Une nouvelle confrontation entre ces deux terribles lutteurs à l'aube d'Extremania. Chacun tentera de faire grosse impression avec le plus grand de tous les shows. Le deadman semble de nouveau en pleine forme mais il fera face à sa bête noire, Brock Lesnar.

|2|
Sting VS Finlay
No disqualification match



Sting a provoqué le champion EPWE et ce dernier a accepté de lui donner une chance de le rejoindre à Extremania. Pour cela, il devra vaincre l'un des deux challengers déjà décidés, l'irlandais Finlay. Finlay sera certainement prêt à tout pour ne pas permettre à son adversaire du soir de s'inviter dans le main event d'Extremania. Ce combat mérite d'être fort en action.

|MAIN EVENT|
Audrey Marie VS Nikki Bella
Normal match



Le dernier main-event avant Extremania sera féminin. Audrey Marie et Nikki Bella sont deux divas du moment et veulent prouver qu'elles méritent elles aussi une chance d'être la diva numéro un de la fédération. Le titre de Queen Of The Ring étant remit en jeu au PPV, il est important d'y aller en pleine confiance. Ce sera l'enjeu de ce dernier combat.




Dernière édition par Vampyra le Mar 17 Nov 2015 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #73   Mar 17 Nov 2015 - 20:44



THE SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW
Featuring The Canadian Comik : Shelty B


$HELTY B | Nau mai ki tenei tuarua Shelty Comik Shoooooooow i pā ana ki 66 miriona tau i roto i te mua , ka whakahoki mai e tatou !
… Hein ? Vous ne comprenez pas le Maori ? Parait que j’ai beaucoup de fan en Polynésie alors je m’adapte ! Je disais donc :
« Bienvenue dans ce second Shelty Comik Shoooooooow qui va nous ramener environ 66 millions d’années dans le passé ! ».  
Ne perdons pas une seconde de plus !

AND NOW, IT’S TIME TO THE SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW ! TITANTRON !!!

$HELTY B | Ladies and Gentleman, EPWE Universe, please welcome, The Special Guest Of The Boogie Night Freestyle :

$HELTY B | Mais… C’est impossible… C’est une erreur… John Hammond ????


Le Special Guest débarque dans l’aréna et rejoint Shelty sur le ring…

$HELTY B | John Hammond ? John Hammond ? JOHN HAMMOND ? OH MY GOD ! Mais ce n’est pas possible ! Vous êtes mort !!! Ils l’ont dit dans Jurassic World !!!

JOHN HAMMOND | Voyons Shelty ! Je ne suis pas John Hammond…

$HELTY B | MAIS SI MAIS SI ! JE VOUS AI VU DANS JURASSIC PARK, JE NE SUIS PAS FOU QUAND MÊME !!!

JOHN HAMMOND | Je ne suis pas John Hammond IRL comme disent les jeunes ! Ce n’est qu’un personnage de cinéma ! Mon nom est Richard Attenborough ! Et je suis bel et bien vivant ! Seul mon personnage dans le film, John Hammond, est mort ! Mais c’est pour de faux, c’est du cinéma !

$HELTY B | NAAAAAAN ! Sans déconner ? Waouh on en apprend des trucs avec le Shelty Comik Shoooooooow, c’est hautement culturel dis donc !!!

JOHN HAMMOND RICHARD ATTENBOROUGH | Avec un scientifique comme moi, vous allez en apprendre des choses… Bon allez Shelty on y va ?

$HELTY B | Oui oui ! Houla ! Vous avez l’air un peu énervé ! Faites gaffe à votre tension quand même, sinon vous risquez de finir rapidement comme votre personnage !

JOHN HAMMOND RICHARD ATTENBOROUGH | C’est que je suis pressé de dire ce que j’ai à dire à ce jeune con…

$HELTY B | Alors vite ! Allons-y ! TITANTRON !!!

$HELTY B | Ladies and Gentleman, EPWE Universe, please whistle as loud as possible, The Most Senile Man In Sports Entertainment :

$HELTY B |Fit “Jurassic” Finlay !


JOHN HAMMOND RICHARD ATTENBOROUGH | Non mais regardez-moi ce con, il me nargue !!!

$HELTY B | Comment ça ?

JOHN HAMMOND RICHARD ATTENBOROUGH |
Ce petit con m’a piqué mon sceptre ! Celui que j’avais dans le premier Jurassic Park ! Il me l’a volé et se pavane partout avec, et déjà du temps de la WWE ! Je n’ai jamais réussi à le récupérer ! J’ai eu beau essayer de lui expliquer que le moustique fossilisé qui se trouve dans le manche n’était pas un de ces ancêtres, il reste persuadé du contraire ! Il est vraiment sénile, le bougre !!! C’est vrai quelque part que les similitudes sont flagrantes ! Il débarque toujours de nulle part et attaque en traitre,  y’a qu’à voir ses dernières agressions ! Oh et puis leurs âges aussi, ce sont deux vieux fossiles…  Et il pique ! Il ne sert à rien ! Non vraiment, il n’a pas d’autre utilité que de nous emmerder… MAIS POUR AUTANT CE MOUSTIQUE N’EST PAS SON ANCETRE ! Ce petit être fossilisé est bien plus évolué que Finlay, aucun doute là-dessus, et c’est un grand  scientifique qui vous l’affirme ! Alors une bonne fois pour toute, RENDS-MOI MON SCEEEEEPTRE !!!

$HELTY B | Grand scientifique ? Mais vous n’êtes pas Joh Hammond, vous êtes un acteur ?

JOHN HAMMOND RICHARD ATTENBOROUGH | Ta gueule…

$HELTY B | Waouh !  Et je n’ai même pas eu le temps de te donner le top départ ! Mais bon, qu’importe ! Le message est passé ! Vous avez un peu dépassé le temps mais comme je n’avais pas donné le top départ, je ne peux pas vous infliger mon Paydirt ! Vous me faites peur dans cet état là…


$HELTY B | Et puis je suis entièrement d’accord avec tout ce que vous avez dit… Fit si tu nous entends, va donc te faire fossiliser dans un coin, tu  serviras peut-être enfin à quelque chose dans quelques millions d’années, lorsque nos descendants tourneront un film Jurassic EPWE ! … Et rends donc ce sceptre à son propriétaire, ces gamineries ne sont plus de ton âge…

Voilà il est l’heure de se quitter ! Je vous donne rendez-vous pour un nouveau SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW,… bientôt !

WILLIAM REGAL | C'est vrai que Finlay est intervenu lâchement lors du dernier Fury... Encore du grand Shelty ce soir, ça fait plaisir !

TOMMY DREAMER | Mouais… Du grand Shelty… Du grand n’importe quoi…


Dernière édition par Vampyra le Mar 17 Nov 2015 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #73   Mar 17 Nov 2015 - 20:44



NORMAL MATCH
The Undertaker vs. Brock Lesnar


   
| Rest In Peace |
   

| Next Big Thing |

Les deux rivaux se font face, l'arbitre sonne le début de la rencontre. The Undertaker part à l'attaque en premier et semble prendre le dessus. Après quelques échanges de coups, c'est lui qui place la première prise avec un DDT. Il se dirige rapidement vers le coin du ring et saute pour un Diving Elbow Drop. Lesnar se relève et tente de se remettre dans le combat. Il parvient à bloquer l'un des assauts du Venom et contre avec un bon Belly to Belly Suplex qui impressionne le public. Mais c'est bien l'Undertaker qui domine cette rencontre, il esquive une première attaque puis reçoit la charge suivante de Lesnar avec un Big Boot ! The Deadman semble au top de sa forme avant Extremania mais on ne sait pas encore s'il y participera et si oui, dans quel combat. Lesnar parvient tout de même à se retrouver ses esprits et charge une nouvelle fois son rival pour un Spinebuster. Il tente de le mettre sur ses épaules pour son finisher mais ce n'est pas si simple. The Deadman ne se laisse pas soulever, au contraire, il attrape la gorge de Lesnar, Chokeslam !

TOMMY DREAMER | Le Deadman semble clairement au dessus ce soir.

WILLIAM REGAL | Oui, c'est surprenant de voir Lesnar aussi mal. Il doit avoir un problème ce soir.

Powerbomb de Brock qui semble faire mentir les commentateurs, il relève l'Undertaker mais se fait repousser. The Venom charge pour une clothesline. Et le voilà qui fait déjà signe qu'il souhaite en finir. Lesnar est à genoux et tente de se redresser mais il se fait bloquer. L'Undertaker lui bloque la tête entre ses cuisses puis le soulève... Last Ride ! Et il tente le tombé, 1, 2, dégagment de Lesnar ! Il parvient à s'en sortir mais semble tout de même bien K.O. Il met bien plus de temps à se relever que L'Undertaker qui l'attend et le soulève. TombStone Piledriver ! Et nouveau tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire impressionnante de l'Undertaker ce soir.

TOMMY DREAMER | Et ben, ca a vraiment été une rencontre a sens unique !

WILLIAM REGAL | Et oui, Lesnar va devoir se ressaisir s'il veut être prêt pour Extremania.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 18 Nov 2015 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #73   Mar 17 Nov 2015 - 20:44




On retrouve Finlay dans les coulisses avant son combat contre Sting.

   

   FINLAY | Je sais bien que vous avez une question à me poser, et bien je vais y répondre. Mais pourquoi est ce que je suis intervenu dans ce match qui ne me concernait pas ? C'est bien simple. Il fallait empêcher Sting de nuire à nouveau. Depuis qu'il a perdu l'esprit, c'est dangereux pour ceux qui l'affrontent. On a signé un contrat pour affronter d'autres catcheurs professionnels pas pour se battre contre des psychopathes. Sinon je serais resté à Belfast. Sting il est grand temps que tu mette un terme à ta carrière et que tu aille te soigner. Et si tu refuse, crois moi que je m'en chargerai personnellement. Et Shelty, c'est vraiment pas contre toi. Ca aurait été quelqu'un d'autre ça aurait été pareil je l'aurai démonté. Puis je t'ai jamais supporté. Le champion arrogant et prétentieux. Je pensais que tu avais muris mais non. J'espère que tu vas changer sinon crois moi que nous nous retrouverons bientôt. Et pour revenir à ce respect qui m'est cher, je m'adresse maintenant à Gangrel. Pareil pour toi. C'est pas parce que tu es champion que tu peux tout te permettre. Organiser ton propre championnat pour décider qui tu affronteras ? Mais tu te crois ou ? Tu es dans une fédération donc tu suis les règles. Point barre. Il y a un Boss ici et tu ferais mieux de l'écouter. Que tu l'aimes ou pas n'est pas la question. Il faut respecter le patron. De plus tu peux raconter ce que tu veux, donner des chances à qui tu veux, c'est inutile. Ce soir je vais démolir Sting. Aucune chance qu'il puisse venir à ton championnat. S'il sera encore capable de mâcher les aliments il devra s'estimer heureux.
   
Finlay se dirige vers le ring avec un air énervé.

   


Dernière édition par Vampyra le Mar 17 Nov 2015 - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #73   Mar 17 Nov 2015 - 20:44



NO DISQUALIFICATION MATCH
Sting vs. Finlay


| Slay me |

| Hes Ma Da |

Ce combat est la dernière chance de pouvoir affronter le champion EPWE à Extremania. Finlay est déjà qualifié tout comme Kevin Owens et Sting va tenter de les rejoindre. On le sent très agressif ce soir et il se jette sur l'irlandais dès que l'arbitre a fait sonné la cloche. Finlay ne se laisse pas surprendre et le bloque puis lui place un European Uppercut dévastateur. Il enchaine en mettant Sting sur ses épaules et part pour un Samoan Drop. Sting se relève et tente de se reprendre, il enchaine plusieurs coups de poings sur son adversaire et finit avec une clothesline. Finlay se redresse rapidement et attaque à son tour. Sting semble tenter de placer une powerbomb mais c'est un échec et l'irlandais en profite pour le contrer et le placer pour un tombstone piledriver ! Ca passe ! Finlay semble en grande forme avant Extremania, ca fait plaisir à voir. Et Finlay veut tenter tout de suite le tombé mais le titantron s'allume...  


TOMMY DREAMER | C'est Kevin Owens ! Qu'est ce qu'il vient faire là ?

WILLIAM REGAL | Je ne sais pas mais il ne vient pas pour s'installer dans les tribunes en tout cas.

Kevin Owens arrive vers le ring et monte. Comme il s'agit d'un combat sans disqualification, il a le droit d'être là. Finlay le fusille du regard, les deux hommes se font face sans dire un mot. Sting se relève... Superkick d'Owens sur Sting ! Il est venu là pour lui aussi empêcher Sting de se qualifier ! Owens le relève et le soulève, Pop Up Powerbomb ! Mais Finlay n'apprécie pas qu'on lui vole la vedette, il profite du fait qu'Owens ne le regarde pas pour le surprendre et le placer sur ses épaules ! Il est parti pour le Celtic Cross ! Mais non, Owens se dégage et s'enfuit du ring rapidement. L'irlandais est furieux mais il se rappelle que son combat n'est pas terminé. Il soulève Sting qui semble vraiment mal et le met sur ses épaules... Celtic Cross ! Et le tombé, 1, 2, 3 ! Victoire de Finlay !

TOMMY DREAMER | Belle victoire de Finlay, il est impressionnant !

WILLIAM REGAL | Oui mais il a surtout apprit qu'il devra se méfier d'Owens.

Kevin Owens revient alors sur le ring à la surprise général et un nouveau duel de regard se fait entre les deux hommes. La tension est à son maximum.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 18 Nov 2015 - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #73   Mar 17 Nov 2015 - 20:45




Finlay et Kevin Owens sont toujours sur le ring à s'en prendre à Sting lorsque le titantron se lance.

| I don't wanna die |

Le champion EPWE Gangrel arrive avec un micro afin de prendre la parole.

GANGREL | Sting, tu as voulu faire le malin, je t'ai laissé ta chance, tu l'as gâchée. Tu peux dire au revoir au main event d'Extremania. En parlant du main event, vous allez me demander où est passée la finale de mon grand tournoi ? Ce terrible combat qui est censé dire qui de Kevin Owens ou Finlay m'affrontera à Extremania. Mais franchement, j'ai eu deux fois Anderson, j'ai eu deux fois Ziggler, et pour le plus grand moment de ma carrière je devrais avoir l'un de ces deux nazes ? Non. Afin de mettre un minimum de challenge dans ce combat, je déclare que vous êtes tous les deux challengers à mon titre. Dans le main event d'Extremania, votre champion EPWE adoré, moi-même, affrontera Kevin Owens ET Finlay dans un Triple Threat Match ! C'est officiel ! Ce combat est mon rêve depuis mes débuts ici. J'ai toujours dis que j'y arriverai, que je serai le numéro un. Plus qu'une victoire et ma légende sera parfaite. Et les enfoirés de la Resistance, dont l'autre gamin de Benjamin, n'ont pas intérêt à venir dans le coin car nous aurons de quoi les recevoir.

| I don't wanna die |

La championne hardcore Von Eerie arrive accompagnée de Vampyra. Elles rejoignent Gangrel et le trio se dirige vers le ring. Owens et Finlay préfèrent ne pas prendre de risques inutiles avant Extremania et retournent vers les vestiaires. Une fois sur le ring, Christina prend la parole.

CHRISTINA| Je me permet une petite intervention. La victoire de Gangrel ne fait aucun doute, c'est forcément une bonne chose, mais il ne faudrait pas oublier qu'il y a d'autres combats. Et le mien ? Tout le monde s'en fou ? J'exige de savoir tout de suite qui sera la pauvre âme qui se fera ecraser !


J.B.L. fait son apparition. Le patron de la fédération mais également de The Resistance a apparemment une annonce à faire.

J.B.L.| Enervée petite ? Je t'avais promis une surprise ce soir, tu va l'avoir. Afin de m'assurer que tu ne repartes pas d'Extremania avec ta ceinture, j'ai décidé de t'envoyer mon meilleur élément : Daniel Bryan ! Nous aurons un combat de champions ! Championne hardcore contre champion Black Out ! Mais c'est loin d'être tout... Un seul repartira d'Extremania champion ! A cette deuxième édition du plus grand de tous les shows, le titre hardcore et le titre Black Out seront fusionnés afin de reformer un titre capable de rivaliser avec le titre EPWE, un nouveau titre majeur de la fédération ! Avouez que c'est une belle surprise ? Alors même si je désire plus que tout vous voir détruits, je vais vous laisser repartir ce soir sans problème. Il ne faut aucune excuse à votre prochaine défaite et je ne souhaite pas risquer de blesser mes champions. Que le show reprenne, il est l'heure du main event !

J.B.L. repart, laissant le public faire entendre sa joie à l'annonce de la réunification des titres Black Out et hardcore.



Dernière édition par Vampyra le Mer 18 Nov 2015 - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #73   Mar 17 Nov 2015 - 20:45



NORMAL MATCH
Audrey Marie vs. Nikki Bella


| Put Your Boot Down |

| You Can Look (But You Can't Touch) |

C'est l'heure du main event entre Audrey Marie, une des dernières recrues de la division féminine et Nikki Bella qui se fait petit à petit sa place. Les deux divas vont pouvoir se confronter avant le combat pour devenir Queen Of The Ring à Extremania. Une épreuve de force commence dès que la cloche a sonné et c'est Nikki Bella qui l'emporte. Elle peut ainsi en profiter pour enchainer plusieurs coups et termine avec une clothesline ! La diva semble en confiance et continue, elle donne un coup de coude à son adversaire puis l'entraine pour un running bulldog. Début de combat compliqué pour Audrey Marie mais elle semble encaisser les coups et est prête pour la contre-attaque. DDT, enchainé rapidement avec un powerbomb ! Et Audrey Marie ne semble plus vouloir s'arrêter, elle relève la soeur Bella pour un Scoop Slam ! Nikki préfère se glisser un moment hors du ring pour se remettre de ses émotions. Audrey Marie la provoque clairement sur le ring. Nikki remonte, elle se dirige vers Audrey Marie qui tente une prise mais Nikki se dégage, dropkick pour l'éloigner ! Les deux divas se relèvent et se font face.

TOMMY DREAMER | Wow, quel début de combat !

WILLIAM REGAL | Un combat qui semble assez équilibré au final. Dur de deviner qui va l'emporter.

Et le combat continue sur le même rythme d'enfer. Les divas échangent des coups à toute vitesse et Nikki Bella prend une nouvelle fois le dessus avec un Spinebuster ! Mais pas pour longtemps, à peine relevée, Audrey Marie se jette vers elle avec un Running Crossbody ! Elle se relève, Nikki aussi, mais Audrey charge à nouveau, Running Shoulder Block ! Ca semble compliqué pour Nikki Bella, elle va devoir se ressaisir. Elle semble y arriver en repoussant plusieurs prises de son adversaire et en contrant même une nouvelle charge avec un Back Body Drop ! Nikki relève Audrey, Scoop Slam ! On sent l'épuisement des deux divas qui se donnent vraiment à fond depuis le début. Nikki Bella tente le tout pour le tout et place Audrey Marie sur ses épaules, mais elle se dégage ! Photo Finish d'Audrey Marie ! Et la diva fait le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de justesse d'Audrey Marie !

TOMMY DREAMER | Incroyable spectacle ! Félicitation à elle.

WILLIAM REGAL | Et oui, mais nous n'allons pas rester ici plus longtemps Tommy, on nous attend, vous n'avez pas oublié ?

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 18 Nov 2015 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #73   Mar 17 Nov 2015 - 20:45




Le show se termine exceptionnellement sur le plateau d'interview. Mary-Kate est présente.


MARY-KATE | Un excellent main event comme bien souvent ! Je vais recevoir Tommy Dreamer et William Regal qui arrivent tout droit de la table des commentateurs pour faire le point sur ce qui nous attend à Extremania !

On voit les deux commentateurs arriver à la table et prendre place.

MARY-KATE | Bonsoir messieurs, très bon show pour ce fury n'est-ce pas ? La plupart des combats pour Extremania ont été annoncés mais il nous reste encore quelques surprises qui vont vous être dévoilées tout de suite ! Qui veut prendre la parole ? Tommy ?

Tommy Dreamer fait acquiesce de la tête.

TOMMY DREAMER | Pas de problème. Bon, commençons avec le combat pour le titre de Queen Of The Ring abandonné par Sasha Banks. Il a été décidé de laisser leur chance à toutes les divas. Ce sera donc bien un combat ouvert aux divas qui sera organisé pour élire la nouvelle reine du ring ! Logiquement, Miranda Kerr et Eva Marie qui sont déjà dans le combat pour le titre des divas ne pourront participer. Pour en terminer avec les divas, une énorme annonce a été faite tout à l'heure. Christina von Eerie affrontera Daniel Bryan dans un combat de réunification du titre hardcore et du titre Black Out ! C'est l'énorme annonce du soir. Un combat déjà annoncé et confirmé est l'affrontement entre l'ancien champion hardcore RenoRaiden et Darren Young.

Tommy fait signe à William Regal d'enchainer.

WILLIAM REGAL | Nouvelle annonce et elle concerne le titre TV. Comme vous le savez, tout PPV se doit d'avoir un combat ouvert à tous. Et bien afin que tous les lutteurs aient une chance de repartir d'Extremania avec un titre, c'est bien le combat pour le titre TV qui aura ce rôle ! Et oui, Ryback sera loin d'être le seul a pouvoir affronter Shelty ! On murmure cependant dans les couloirs que le staff n'oublie pas cette place de challenger au titre TV obtenu par Ryback et qu'en cas de défaite à Extremania, il pourrait tout de même être qualifié pour Rise Of Champions ! Un beau challenge pour Shelty qui continue de faire forte impression dans la fédération. Enfin, le main event a été annoncé par le champion lui-même. Gangrel affrontera Kevin Owens et Finlay ! Voilà donc les combats qui semblent assurés, qui sait, peut-être que d'autres seront ajoutés au dernier moment ?


MARY-KATE | Mais attention, il reste une dernière annonce et elle concerne la guerre des clans. C'est décidé, la guerre entre Anarchy et Resistance se terminera à Extremania. Est-ce que J.B.L. gardera le contrôle de la fédération ou bien est-ce que Mick Foley deviendra notre nouveau patron ? Personne ne peut le prévoir. En revanche, nous savons comment cela sera décidé. Vous nous expliquez ca Tommy ?

TOMMY DREAMER | Et bien c'est assez simple mais il faut être attentif. L'avenir de la fédération se jouera dans trois combats : le combat du titre TV, le combat hardcore contre Black Out et enfin le main event du titre EPWE. Chaque combat rapportera un point à un clan. Le clan terminant la soirée avec le plus de point l'emporte. Si jamais Shelton Benjamin conserve son titre, il offrira ainsi un point à The Resistance. S'il le perd, le point va à The Anarchy. Le vainqueur du combat Von Eerie contre Bryan rapportera également un point à son clan. Si Gangrel défend son titre, il offre le dernier point à The Anarchy. Si c'est Owens ou Finlay qui l'emporte, le point va à The Resistance. Qui sait, peut-être que le destin de la fédération sera joué même avant le main event ? Tout est possible et c'est ca qui rend cet Extremania incroyablement intéressant ! Tout peut se produire à n'importe quel moment !

MARY-KATE | Très bien dit Tommy. Nous allons conclure sur cette explication, nous avons tous hâtes d'être à Extremania. Je rappelle à tous que comme l'année précédente, le PPV sera suivit quelques jours plus tard d'un show spécial annonçant les nouveaux Hall Of Famers de la fédération ! Qui de JBL ou Mick Foley présidera cette soirée ? Je vous dis rendez-vous le dimanche 29 Novembre à Extremania pour le découvrir !



Dernière édition par Vampyra le Jeu 19 Nov 2015 - 7:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #73   Mar 17 Nov 2015 - 20:46





CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
RESUME RIVALITES - VAMPYRA
SEGMENT INTRO - SHELTY
The Undertaker VS Brock Lesnar  - VAMPYRA
SEGMENT FINLAY - SAPINSATYRE
Sting VS Finlay - VAMPYRA
SEGMENT ANNONCE - VAMPYRA
Audrey Marie VS Nikki Bella - VAMPYRA
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #73   Mer 18 Nov 2015 - 22:06

Bonne lecture à tous. Un show assez petit par le nombre de combats mais j'espère que les quelques annonces et surprises vous feront plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
SapinSatyre



Messages : 83
Age : 24
Localisation : Oktoberfest

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #73   Jeu 19 Nov 2015 - 7:55

Très bon show une nouvelle fois, vous avez peu mais vous sortez encore du lourd (même si jai une préférence pour le fury 72 Very Happy )
Ça promet pour extremania cheers surtout quand on voit le peu de personne qui book le show, si on en rajoute ça sera de la bombe
sinon cette fois déçu par shelty hahahaha c'était pas drôle Wink
presse de voir ce que ça va donner cette fusion de ceintures
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #73   Jeu 19 Nov 2015 - 8:22

Finlay, quand tu as dis que tu attendais le Shelty Show, je l'avais déjà écrit, ca m'a fait rire parce que du coup je savais que tu trouverais ça moins drôle Very Happy Bah, dis toi que tu es tranquille pour un moment maintenant lol

Bravo aux speecheurs ! Félicitations à Finlay et Owens pour avoir décrocher le ME d’Extremania Smile
Les combats annoncés sont vraiment sympa !
Pour ma part, je vais me retrouver une fois de plus dans une partouze, je l’avais dit eh eh ^^

Concernant le scénario, je n’ai pas vu venir le combat triple menace ! J’avais bien repéré que la finale n’aurait pas lieu puisque c’était le dernier Fury, mais je ne m’attendais pas à ça ! GG au staff ! Et pas que pour ça, pour l’ensemble du show, et de la préparation d’Extremania !

Je n’aime pas trop dire les points que j’ai trouvé dommage car je ne veux pas que ça soit pris comme une critique (je ne me permettrais pas d’autant que je n’ai pas participé à la rédaction du show) mais je me lance ^^:
- Le fait que Foley ne soit pas présent alors qu’il est au centre de l’intrigue principale.
- Le duel Anarchy VS Resistance, qui se jouera finalement indirectement ! (sauf la fusion des 2 titres à venir). J’aurais bien aimé cassé du vampire. Je vais patienter, ça viendra ^^

La fusion de 2 titres, j’y avais songé. J’avoue que j’avais rêvé secrètement de 2 autres en revanche looool.

Petite question concernant mon combat ouvert, les demoiselles sont également invitées à entrer dans le ring ? (je sais qu’il y a le Queen of the Ring match mais bon…peut etre une double participation ?)
Voilà, sinon bah bonne chance à tous, et RDV à Extremania !



PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #73   Jeu 19 Nov 2015 - 9:07

Très bon show encore une fois j'ai pas su aider mais pour le moment je suis en full recherche pour un stage donc ça me prend tout mon temps mais bon j'ai un RDV lundi donc qui sait enfin un poids en moins pour moi.

Pour les annonces certaines me surprennent d'autre moins ( normal vu que j'étais au courent de certaines dont l'unification des titres ) mais les idées sont vraiment bien développé et tout.

Pour ce qui est des futurs match:

- shelty qui a toujours de quoi faire en face de lors de ses défenses de titres.
- le match pour queen of ring qui peut être bien et pareille pour le match titre de divas.
- Reno vs Young je pense qu'il peut êtres terrible.
- le match d'unification des titres est un match fort attendu pour moi car il aura une grande importance autant pour les titres que pour la rivalité résistanceVSanarchy.
- puis le ME de extremania je trouve good lais je pense objectivement ne pas avoir ma place car ce moi ci j'ai quasi était fantomatique mais bon a moi de me rattraper.

En tout cas bravo a vampyra satyre et shelty pour lesbsegments book.

Et bravo aux speecheur
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #73   Jeu 19 Nov 2015 - 11:33

Pour répondre à ta question Shelty, les divas doivent aller dans le combat pour le QOTR car le titre TV n'est pas un titre mixte (et puis le but c'est d'avoir un peu de monde dans les deux combats ouverts donc autant répartir les gens ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 672
Age : 33

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #73   Jeu 19 Nov 2015 - 12:07

Un show interessant bravo a vous de nous l'avoir confectionné.

c'est vrai ca fait bizarre de ne pas avoir vu Foley ^^

Autre chose qui est bizarre c'est l'ordre des matchs mais ca fait partie de ce qu'on disait dans le sujet des idées. C'est finalement normal vu qu'on a été les deux seul a speecher dans le même match
D'ailleurs bravo a Nikki, j'espere qu'on se recroisera Smile

bravo au staff
Revenir en haut Aller en bas
Kick©Law



Messages : 97
Age : 25
Localisation : Fuck You Boy !

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #73   Ven 20 Nov 2015 - 2:51

Bravo à tous le staff pour la conception du show, pas très facile à donner du réalisme dans la continuité des rivalité lors se qu'il y a très peu de personne qui sont actif. En toute honnêteté, je suis un peu surpris de ma défaite fasse à Finlay, mais pas de souci, je demanderais quelque explication par MP avec certains membre du staff. Dans tous les cas bravo et bonne chance à Finlay et Owens pour leur ME à Extremania face à Gangrel. Deuxième surprise de ma part plus ou moins même si je savais que la confrontation Anarchy, Résistance allait être inévitable ^^ mon face à face contre un membre de l'anarchy Christina pour la fusion des ceinture hardcore et blackout sa promet, grosse pression pour nous deux sa va être fantastique à voir, curieux de savoir se que sera le nouveau nom de cette ceinture après la fusion. Shelty tu a toujours aimer les partouze te voila servie ^^ bonne chance à toi à Extremania. Je l'avais vu dans ma tête depuis la fin du PPV Evasion si je m'en rappelle bien ce combat entre Eve Marie et Miranda Kerr pour Extremania eh bien j'ai eu raison, sa va être beau à voir sa aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #73   Ven 20 Nov 2015 - 11:32

Kick©Law a écrit:
Shelty tu a toujours aimer les partouze te voila servie ^^ bonne chance à toi à Extremania.

Merci ! Eh oui collègue, je ne t'ai même pas souhaité bonne chance... Alors bonne chance ! GO foutre les vampires dans leurs caveaux ^^



PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #73   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury #73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Night Fury 79
» Extreme Night Fury 92
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-