Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Night Fury #71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Extreme Night Fury #71   Lun 2 Nov 2015 - 2:38





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #71   Lun 2 Nov 2015 - 2:39




CE SOIR

|1|
RenoRaiden VS Seth Rollins
Normal match



RenoRaiden, récemment attaqué par Darren Young a réclamé un match à ce dernier et ‘la obtenu, le belge prétend que Young est incapable de gagner sans tricher et prétend que Seth Rollins sera un bon entrainement dans sa lutte contre la triche, de son coté l’architecte est bine décidé à prouver qu’il est maintenant présent et qu’il fera un impact à la EPW.

|2|
Vampyra VS Dick Justice
Normal match



Le retour de la maitresse vampire, Vampyra fait sa grande réapparition lors de ce show, pour ne pas trop se fatiguer, elle affrontera un petit nouveau : Dick Justice dont le compteur affiche au moins une victoire, la reine des damnés a-t-elle toujours ce qu’il faut ou Justice créera t’elle la surprise ?

|MAIN EVENT|
Ryback VS Finlay
Normal match



Ryback qui a remporté récemment une chance d’affronter Shelty B. se retrouve ce soir face à Finlay qui a clairement affirmé qu’il refuse qu’on le voit encore comme un vieux retraité, le vieux aigri est bien décidé à montrer que l’expérience prévaut sur la jeunesse quitte à se mettre le public à dos, arrivera t’il à prouver son point ou les muscles de Ryback mettront un terme à ses aspirations ?




STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par DeadPool le Lun 2 Nov 2015 - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #71   Lun 2 Nov 2015 - 2:39



THE SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW
Featuring The Canadian Comik : Shelty B


$HELTY B | Salut les zoulous, et bienvenue dans mon tout premier “SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW”, ouais parce que je trouvais qu’un show sans Shelty, c’était comme Mick Foley nouveau patron de l’EPWE, C’EST IMPENSABLE ! Alors afin de conserver un niveau d’audience suffisant lors des shows auxquels je ne figurerai pas sur la carte des combats, j’ai décidé de vous offrir malgré tout ma présence afin de ne pas décevoir l’EPWE Universe !

Le concept ? J’invite une personnalité, plus ou moins célèbre, à venir délivrer un bref message à une Superstar de son choix. J’ai réussi à négocier ce petit temps d’antenne  auprès de mon petit JBL adoré, mais une minute seulement, et pas une seconde de plus ! Au-delà, attention au Paydirt !!!!

AND NOW, IT’S TIME TO THE FIRST SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW ! TITANTRON !!!

$HELTY B | Ladies and Gentleman, EPWE Universe, please welcome, The Special Guest Of The Boogie Night Freestyle :


$HELTY B | Robert Pattinson !


Le Special Guest débarque dans l’aréna et rejoint Shelty sur le ring…

$HELTY B | Bonjour Brad!... Tu permets que je t’appelle Brad ? Parce que Robert ç’est la loose quand même…  Tout comme ta coupe de cheveux ! Mais qu’est ce qui t’es arrivé ? Tu as craqués ou quoi ?

ROBERT PATTINSON |Bonjour, et merci de m’avoir invité sur ce plateau Shelty…

$HELTY B | Mais qu’il est con… Bon, passons ! Merci quand même à toi d’être venu nous rendre visite. Si je t’ai invité, c’est pour que tu puisses nous parler de ton héro, ton modèle, ! Découvrons ensemble à qui sera destiné ton message ! TITANTRON !!!

$HELTY B | Ladies and Gentleman, EPWE Universe, please whistle as loud as possible, The Most Uninteresting Man In Sports Entertainment :

$HELTY B |Gangrène !


$HELTY B |  Ouch ! Mais qu’il est moche !


$HELTY B | Brad ?... Top chrono !!!

ROBERT PATTINSON | Merci Monsieur Shelty ! Alors oui euh…  
Gangrel, toi qui est le meilleur moins bon de tous les vampires ! C’est grâce à toi si j’ai obtenu le premier rôle dans la pentalogie Twilight !
Lors des castings, il recherchait un beau mec pour faire un vampire et afin d’attirer un public de petites pucelles prépubère un peu quiche, il fallait impérativement jouer comme une tarte pour qu’elles puissent se retrouver un peu à travers lui… je ne savais pas du tout comment m’y prendre, j’étais tétanisé, j’avais le trac ! Est-ce que j’allais pouvoir… ne pas assurer ? Certes, je suis bien plus beau que toi, et c’était un avantage indéniable puisque ce critère était également impératif, mais je me devais de parvenir à être la plus grosse tarte jamais connu… Comment être sûr de jouer comme un pied pour être cette belle grosse tarte…
TATIIIN ! J’ai eu une idée ! J’ai pensé à toi Gangrel, et c’est toi m’a inspiré (et non pas aspiré) durant tout le casting ! Et grâce à mon énorme potentiel de non-talent d’acteur que j’ai pu leur développer ce jour-là en te plagiant, j’ai eu ce rôle tant convoité ! Et tu sais de quoi je parle, car notre plus grand point commun est bien notre talent, celui d’être aussi booooooriiiiiing l’un que l’autre dans ce que l’on fait, que ce soit moi au cinéma, ou toi sur un ring ! Alors simplement je voulais te dire merci d’être un aussi piètre vampire, aussi crédible qu’une vache espagnol apprenant le mongol pour partir en vacances en Russie rencontrer des scouts suisse…

$HELTY B | Interessant… Fini ? Mince tu es dans les temps… Pas de Paydirt pour toi donc… Le message est bien passé Brad ! Et je pense que Gangrel sera ravi de ton intervention !
Voilà il est l’heure de se quitter ! Je vous donne rendez-vous pour un nouveau SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW,… bientôt !

WILLIAM REGAL | Merci Shelty cette remarquable intervention !

TOMMY DREAMER | Passons à la suite, et vite…



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #71   Lun 2 Nov 2015 - 2:39



SINGLE MATCH
RenoRaiden vs. Seth Rollins


| Undisputed |

| The second comming |

Le match débute et c’est un contact, Rollins passe sous le bras de Reno pour passer dans son dos, mais l’homme de fer fait de même pour se retrouver face à Rollins et enchaine avec une main blanche, contre de The architect qui revient avec une main blanche à son tour, Reno plie le bras et vient chercher la clef avec son autre bras, il vient caler le bras adverse dans le dos de Rollins qui calme la prise avec un coup de coude, l’homme de fer lâche prise et Rollins enchaine directement avec des coups de coude au visage de RenoRaiden, il veut le projeter dans le coin, mais celui-ci contre et c’est l’architecte qui finit dans le coin, Reno arrive à pleine vitesse, mais Rollins esquive la corde à linge et se projette dans les cordes pour revenir avec un coup de coude volant, il saisit RenoRaiden et l’envoie rouler au centre du ring avant de le rejoindre et d’enchainer avec un splach, le tombé enchaine1…Dégagement, Rollins relève son adversaire et lui envoie plusieurs atémis avant de le saisir pour une souplesse, il tente une fois, mais l’homme de fer refuse de partir, seconde fois, toujours pas parti, Rollins tourne pour empêcher l’arbitre de voir et envoie un splendide coup de genou dans les parties du belge avant de partir pour une souplesse ventrale, il enchaine directement avec une série de piétinement et un second splach, Rollins tente le tombé…seulement 1, il relève son adversaire, Reno contre et se lance pour son Raiden special, mais il est contré par Rollins qui tente un roundhouse kick, esquive du belge qui se projette dans les cordes et saute pour un FLYING SHOULDER BLO…non, contré par un magnifique standing dropkick, The dirty talk fini au sol complètement sonné…

TOMMY DREAMER | Dommage il avait bien tenté son coup la.

WILLIAM REGAL | Oui, mais l'experience de Rollins a parlé, ce n'est pas un petit RenoRaiden qui mettra un ancien champion WWE à terre mon ami !

Après une nouvelle tentative de tombé ratée de l’architecte, celui-ci relève The iron man, Reno contre et retente son Raiden spécial à nouveau, mais Rollins se dégage d’un coup de coude et tente un enzuigiri…C’est raté et Reno reprend l’avantage avec un SPINEBUSTER ! Il tente le tombé 1…2…Dégagement de Rollins, Reno fait le signe de la fin, il relève Rollins, mais celui-ci contre attaque d’un coup de genou dans la poitrine de l’homme de fer, the architect se projette dans les cordes et revient avec une corde à linge, Raiden esquive et le saisit pour partir en side effect…Non, c’est contré par the architect et ses coups de coude, il tente une corde à linge, mais Reno bloque le poing, Rollins tente de l’autre main, mais tout en maintenant le bras droit, Raiden passe en dessous et se retrouve derrière son adversaire, l’architecte tente un coup de coude, Reno repasse devant et soulève Rollins sur ses épaules, il va partir…Non, Rollins cogne de toutes ses forces avec son coude sur la mâchoire du iron man qui fini par refaire tomber son adversaire au sol, mais il n’a pas lâché le poing de son adversaire et place le bras par-dessus son épaule, il prend son élan…Side effect, il tente un tombé 1…2…Dégagement de Seth Rollins, Reno fait le signe de la fin, il soulève The architect sur ses épaules, mais Rollins se tient aux cordes, Reno tire d’un coup sec et tourne, l’arbitre se retrouve derrière lui et il ne voit pas Rollins l’aveugler, ce dernier retombe au sol et shoote dans l’estomac de l’ancien champion hardcore, il le saisit pour son pedigree, mais Reno le fait basculer par-dessus lui, l’architecte en profite pour partir en sunset flip, mais non, Reno roule en arrière, les deux hommes sont debout, coup de pied dans l’abdomen de la part du belge qui saisit les bras de Rollins comme pour une tigerplex ou un pedigree, il va partie…RENOVATION !!! Et le tombé 1…2…3 Victoire de RenoRaiden, non sans difficultés…

TOMMY DREAMER | Wow, ce nouveau finish est terrible, on dirait du McIntyre...Mais sauf que s'en est pas

WILLIAM REGAL | Soyez gentil ne comparez pas un honorable ecossais à...Cette chose...



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par DeadPool le Mar 3 Nov 2015 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #71   Lun 2 Nov 2015 - 2:39




Le show est en place et avance bien et voici qu’arrive une figure d’autorité de la EPW, plus vu depuis un petit moment : Mick Foley, the hardcore legend a quelque chose à nous dire.

| wreck |

MICK FOLEY | Bonsoir mesdames et messieurs…Ainsi que vous le savez peut être un acte horrible a été perpétré en ses lieux récemment…Un homme…Fit Finlay pour ne pas le nommer s’est attaqué à notre reine du ring : Sasha Banks, la jeune femme a été admise aux urgences et si on ignore combien de temps elle y restera nous craignons qu’elle ne soit pas en état d’ici Extremania, aussi avons-nous décidé de remettre la couronne en jeu…Ainsi donc et par la présente j’annonce que la couronne QOTR sera remise en jeu entre deux participantes dont els noms seront dévoilés plus tard, sachez cependant que n’importe qui n’aura pas cette chance, nous récompenserons les plus actives et qui sait cela donnera peut être un peu plus de punch aux matchs knockout…Je…

| Beautiful life |

Mick Foley est brusquement interrompu par Eva Marie, la muse minuscule du catch américain débarque micro à la main pour le plus grand bonheur de William Regam #ironie.

WILLIAM REGAL | Oh non, qu'est ce qu'elle fiche encore la celle la ?...

EVA MARIE | Micky, Micky Micky…Oh…On dirait que j’appelle Micky James ahah…Anyway…tu parle de rendre le match plus intéressant ? De rajouter du punch…Oh chéri…Je suis Eva Marie, il n’y a pas mieux pour apporter du punch à cette soirée, soyons sérieux cinq minutes : i am the red queen…Je suis la reine rouge de cette fédération alors je me suis dis…Pourquoi ne pas me donner cette couronne ? Après tout je suis la plus méritante puisque je suis challengeuse au titre et que, bientôt je serais votre championne…

MICK FOLEY | Justement, tu es challengeuse, donc du coup il faut donner cette couronne à quelqu’un d’autre qui ne l’est pas tu me suis ?

EVA MARIE | Pas du tout

MICK FOLEY | Pourquoi ca ne m’étonne pas ? Pour faire simple : cette couronne donne droit à un match pour le titre féminin, tu me suis ?


EVA MARIE | Oui, mais justement, si on me donne cette couronne je suis la seule challengeuse et donc tout tourne autour de moi et de ma future victoire

MICK FOLEY | C’est justement ce qu’on veut éviter, tu comprends ?

EVA MARIE | Pas trop, ne suis-je pas la vedette de cette fédération ?

MICK FOLEY | Pas du tout, tu en est même très loin et je crois qu’il est temps que quelqu’un te dise clairement que tout le monde s’en fiche d’Eva Marie, le public ne t’aime pas et même JBL ne sait pas pourquoi il t’a engagé…

EVA MARIE | Que de jalousie dans ces paroles Mick…Okay, fais comme tu veux, mais le public est avec moi, écoute ces acclamations

Huées du public

EVA MARIE | QUOI ? Bande d’ingrats…Anyway Mick, tu fais comme tu veux, si tu veux refiler la couronne à une potiche sans cervelle libre à toi, moi je sais que je suis une grande championne avec une élégance naturelle…


Et en disant cela, Eva Marie fait demi tour, se coince un talon haut et se vautre avec la grâce d'un T-Rex de Jurrasic Parc...

TOMMY DREAMER | Enfin partie, good bye ma Eva, c'est une super nouvelle qu'on puisse avoir une queen à Extremania...

WILLIAM REGAL | En esperant que ca ne fasse pas une potiche de plus parce qu'entre la Red clown et la mannequin sans charisme on est servi...



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par DeadPool le Mer 4 Nov 2015 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #71   Lun 2 Nov 2015 - 2:39




On retrouve la championne hardcore Christina von Eerie dans les backstages. La jeune femme est tranquillement en train de marcher dans un couloir lorsqu'elle se fait bousculer par un homme.


CHRISTINA VON EERIE | Hey enfoiré, tu pourrais regarder ou tu marches. T'as un problème ? Tu veux qu'on se tape ?

On voit alors le lutteur qui l'a bousculé, il s'agit de Daniel Bryan, le champion Black Out !


DANIEL BRYAN | Laisses tomber gamine, je me bas pas avec les filles, je fait que des vrais combats moi... Va rejoindre tes suceurs de sang avant d'avoir des problèmes.

CHRISTINA VON EERIE | C'est quoi cette excuse bidon ? T'as pas de couilles ? J'ai déjà défoncé des vrais mecs moi, c'est pas un hipster de merde qui va me faire peur ok ?

DANIEL BRYAN | Ecoutes petite, ta crise d'adolescence m'intéresse pas. Va te trouver des copines dans le bac à sable avant que je m'énerve.

On entend des bruits de pas qui se rapprochent. Il s'agit de Vampyra.


VAMPYRA| Christina, montre à ce chien de The Resistance que les êtres civilisés ne se battent pas dans les couloirs... J'ai un combat, je ne veux pas avoir à m'occuper de ce genre d'histoires. Retournes dans les loges ma belle, ils auront la raclée qu'ils méritent.

Christina retourne vers les vestiaires alors que Vampyra va vers le ring. Bryan en profite pour lancer une dernière pique.

DANIEL BRYAN | Ouai retournes chez toi quand ta maman te le demandes. Elle va défendre ta ceinture à ta place aussi, c'est ca ?



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #71   Lun 2 Nov 2015 - 2:40



Submission match
Vampyra vs. Dick Justice


| I don't wanna die |

| I Want a Hippopotamus for Christmas |



Vampyra et Dick Justice se font face, ce qui donne une scène assez étrange entre la lutteuse qui semble parfaitement concentrée pour son retour et un shérif qui n'a pas l'air de trop savoir où il est. C'est pourtant ce dernier qui décide d'attaquer en premier, utilisant sa force et son poids pour prendre au piège la vampire. Il la soulève et lui porte une powerbomb. La diva se relève rapidement et le repousse grâce à plusieurs bons coups. Les deux se cherchent encore et c'est Vampyra qui parvient à se glisser dans le dos de son adversaire pour un crucifix driver. Justice n'est pas content et la fait tomber au sol puis tente de se placer sur elle pour la bloquer avant de faire une prise de soumission. Malheureusement pour lui, la jeune femme parvient à s'en sortir et se remet sur ses deux jambes. Clothesline de Justice en même temps qu'il se relève ! Un sacré coup. Il relève Vampyra et tente de la soulever mais la vampire contre avec un Asai DDT ! Les deux adversaires se rendent coup pour coup pour l'instant. Aucun des deux n'a pu vraiment tenter une prise de soumission.  

TOMMY DREAMER | C'est serré mais le physique de Justice pourrait l'aider dans cette stipulation.

WILLIAM REGAL | Oui mais attention au Fangs Attack de Vampyra. Une fois ses crocs plantés, il n'y a plus rien à faire.

Les deux adversaires échangent des coups et Justice prend le dessus avec un DDT. Vampyra est au sol et il en profite pour tenter de porter une sorte d'Anaconda Vice ! Voilà la première prise de soumission du combat. Vampyra souffre mais sort les crocs et tente de mordre le bras de son adversaire. Ce dernier préfère ne pas prendre de risque et décide de lâcher la prise. Il la relève et la lance dans les cordes, prêt à la recevoir. Vampyra esquive la clothesline que Justice avait armé et elle rebondit contre la corde opposée pour revenir vers lui, Batswing ! Mais Justice impressionne en se relevant rapidement. La vampire court vers lui mais se prend un Big Boot dévastateur ! Vampyra semble K.O. et Justice la force à se mettre sur ses pieds pour se mettre derrière elle et porter une Full Nelson ! Cette fois, il est parfaitement protégé contre les crocs de la vampire et cette dernière semble a bout, l'arbitre s'approche pour voir si elle va abandonner… mais elle tente de se dégager, de trouver un peu d'espace pour ses bras en lui donnant des coups de coudes… Elle parvient à délivrer ses bras, Cut This Head  de Vampyra ! Justice tombe au sol et la vampire se jette vers son cou, la bouche grande ouverte ! Fangs Attack ! Les crocs sont plantés dans le coup du pauvre Justice, il n'a d'autre choix que de taper pour que l'arbitre lui vienne en aide.

TOMMY DREAMER | Un bon combat, Justice n'a pas démérité !

WILLIAM REGAL | Il a été très bon mais je vous l'avais dis, il n'a pas fait assez attention.

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #71   Lun 2 Nov 2015 - 2:40




On retrouve Ryback dans les coulisses juste avant son combat. Il souhaite s'adresser à la foule.


RYBACK | Bonsoir. Comme vous le savez déjà, j'ai gagné il y a peu ma place pour le combat du titre TV à Extremania. C'est vraiment une chose formidable et j'en suis plus que ravi. Il est évident que je vais me donner à fond, si d'habitude je me donne à 200% dans tout ce que je fais, je vais passer à 300%. Extremania, c'est le rendez-vous des plus grands, Shelton Benjamin n'est pas mauvais il faut l'avouer et je suis content de l'avoir pour adversaire. Est-ce qu'il y en aura d'autres ? J'en sais rien. J'espère simplement que le meilleur l'emportera quoi qu'il arrive. Je ferai tout pour que ce soit moi, car je veux prouver que je suis un grand mais aussi pour mes fans. Extremania est le show de toutes les surprises, qui sait ce qui nous attendra là-bas ? Je suis prêt à relever tous les défis que l'on me donnera. Je m'en nourris et à chaque nouvelle étape, je n'ai qu'une chose à crier, FEED ME MORE !

Ryback lache le micro et se dirige d'un pas décidé vers le ring.




STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #71   Lun 2 Nov 2015 - 2:40




| Lambeg |

C'est Finlay qui vient de débarquer dans l'arène, le vieux briscard des rings a adopté une toute nouvelle attitude à l'écart des autres lutteurs à tel point qu'il est allez jusqu'a tabasser une femme la semaine dernière, il semble determiné à s'exprimer avant son match.

FINLAY | Vous vous demandez bien pourquoi j'ai attaqué Sasha Banks au dernier Show ?
Voilà ma réponse aux critiques que je reçois depuis mon arrivée dans cette fédération. Désormais je ne vais plus rien laisser passer.
Je suis un autre homme. Vous pouvez oublier Finlay. C'est terminé. Il va falloir assumer vos actes et vos paroles. Je n'ai plus rien à faire des règles. Si je dois vous casser la figure, rien ne m'arretera. J'irai coller mon poing dans la face de tout ceux qui me manqueront encore de respect.
Car oui le repsect n'exsiste plus dans cette fédération. Même les champions ne sont que des petits gamins capricieux et méprisants. Je vais mettre un terme à cela. Désormais seule la victoire m'importera, pas la manière. Si je dois frapper une femme pour lui apprendre le respect, elle finira à l'hopital.
Je vais ramener l'ordre dans cette fédération, et le respect qui m'ai du. Je m'adresse à tous ceux dans les vestiaires: vous pouvez encore venir me faire vos excuses. Il n'est pas trop tard.
Si ce n'est pas le cas, vous ne me laissez pas le choix. Je vais effacer votre sourire narquois par tous les moyens.

sur ses paroles, Finlay jette le micro et attend son adversaire du soir...




STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #71   Lun 2 Nov 2015 - 2:40



SINGLE MATCH
Finlay vs. Ryback


| Feed me more |

La cloche n’a pas encore sonné que Finlay se jette déjà sur Ryback et lui envoie une série de coups de poing violents, the big guy recule jusqu’aux cordes, mais finit par repousser le vieil homme qui se relève immédiatement au prix d’une roulade difficile, Ryback s’approche mais le vétéran des rings le calme d’un kick dans le genou, un autre, puis un autre, Finlay semble décidé de s’attaquer au genou du ricain et ne se prive pas pour se faire plaisir, Ryback finit enfin par ployer genou à terre et Finlay en profite pour mettre le sien (de genou) dans la figure du big guy qui tombe à la renverse, Finlay en profite pour s’emparer de la jambe adverse et la torturer à l’aide des cordes, Ryback hurle de douleurs, mais le briscard n’en a pas fini, il sort du ring et descend la jambe de son adversaire de manière à placer l’arrière genou sur la tranche du ring, il y donne un violent coup de coude avant de la frapper violemment contre l’apron et enfin, il prend son élan pour la cogner contre le coin, un dong terrible se fait entendre suivi d’un cri de douleur déchirant de Ryback, Finlay veut remettre le couvert, mais le Big Guy le repousse contre la barricade, the human wrecking ball se relève et est très vite rejoint par le vétéran du ring, la big clothesline arrive, mais non, Finlay le tacle en plein dans sa jambe blessée, mais le big guy n’abandonne pas pour autant, il se relève en titubant et fonce à nouveau, Finlay veut frapper la jambe, mais cette fois ci Ryback décolle pour une flying clothesline qui couche l’irlandais, celui-ci fait carrément demi-tour et atterrit sur le ventre, the human wrecking ball le saisit à la taille…German suplex, il se retourne et saisit Finlay par les bras, il le soulève…Powerbooommmbbbb et le voila qui tente le tombé 1…2…Dégagement de l’irlandais.

TOMMY DREAMER | Wow, Ryback a bien reprit le dessus...

WILLIAM REGAL | Vous rigolez ? Finlay a bien plus d'experiences et ce n'est pas un ebète boule de muscle lui au moins...

Ryback se place dans un coin, il arme son bras et le public chante avec le mouvement le fameux "feed me more" The human wrecking ball s’élance…BIG CLOTHES…NON, Finlay esquive et se projette dans les cordes, il revient avec un coup de genou en plein dans le visage de Ryback et reprend sa destruction de la jambe, mais Ryback tente de se relever, Finlay entame des coups d’avant bras sur le haut du dos de son adversaire, the big guy repousse son adversaire vers les cordes, Finlay revient…BIG CLOTHESLINE ! C’est porté et le Big Guy enlève les lanières de sa grenouillère, c’est la fin, il se frappe le haut du crâne en hurlant "finish it" il le relève et le place sur ses épaules…L’arbitre s’approche, mais Finlay lui mets les doigts dans les yeux et profite de l’aveuglement du referee pour faire pareil avec Ryback, Finlay atterrit, mais Ryback le saisit par les jambes…Spinebuster  et The human wrecking ball se frappe la tète en se projetant dans les cordes avant de finir avec un splach, manqué, Finlay va chercher son fameux sceptre, Ryback se frotte les yeux et fonce vers l’irlandais qui lui frappe le genou, le big guy s’écroule dans le coin, il se relève aussi vite que possible, coup de sceptre en pleine poire et Finlay le jette vite sur le coté tout en s’allongeant, l’arbitre est encore aveuglé, mais se reprend très vite 1…2…3  victoire de Fit Finlay, l’arbitre veut lui lever la main, mais Finlay le repousse et commence à tabasser Ryback violemment à coup de sceptre, il lui frappe la jambe avec hargne, le Big guy parvient à s’extraire du ring tandis que Finlay lève les bras sous les huées du public.

TOMMY DREAMER | Wow, c'est ce que j'appelle se faire hair, mais...C'est vraiment de la triche...

WILLIAM REGAL | Ca s'appelle: "l'expérience" mon petit Tommy...

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par DeadPool le Mer 4 Nov 2015 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #71   Lun 2 Nov 2015 - 2:40




| I don't wanna die |

    Le main event est à peine terminé que le champion EPWE Gangrel vient dans l'arène, un micro à la main.

   GANGREL | Bonsoir à tous. Alors pour ceux qui espèreraient me voir réagir au petit spectacle de l'autre trisomique en début de show, vous allez être déçus. Je vais bientôt être sacré champion EPWE avec le plus long règne de l'histoire de la fédération, l'avis d'un champion TV qui fait le chaud parce qu'il a défendu son titre une fois, je m'en bas les couilles. Je suis venu pour te parler à toi Finlay. Une victoire bien moche comme on les aiment hein ? Et après tu racontes que je suis capricieux et méprisant ? Tu penses peut-être valoir mieux que moi ? Et ben c'est ce qu'on va voir. J'annonce officiellement que ton combat était un combat qualificatif pour mon tournoi. Tu rejoins donc Kevin Steen dans les finalistes. On verra si t'es à la hauteur pour venir m'affronter à Extremania...




Comme la semaine dernière, The Resistance débarque dans la salle.

  GANGREL | Nan mais sérieusement les mecs, vous pouvez pas être originaux ? Et vous croyez vraiment que j'ai pas prévu ce qu'il faut ?




The Anarchy arrive immédiatement le combat s'engage directement. Vampyra et J.B.L. échangent de violents coups pendant que Daniel Bryan s'en prend à Christina qui réplique avec force. Shelton Benjamin se contente pendant ce temps de bloquer Miranda qui est comme bien souvent enragée. Gangrel est sur le point de rejoindre la bataille mais Finlay l'attaque et le champion est obligé de tourner son attention vers l'irlandais. Le combat devient ainsi plus équilibré que la semaine dernière et le service de sécurité arrive enfin. Une nouvelle fois, ce dernier se range du coté du patron et s'en prend à The Anarchy.


Darren Young est là ! Il se jette vers plusieurs membres du service de sécurité qui se laissent déborder par The Anarchy. Le public semble clairement du coté des rebelles et semble pour une fois apprécier une intervention de Darren Young, incroyable. Le show se termine ainsi sur un combat qui semble sans fin. Mais il y aura bien une fin, à Extremania.

   


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #71   Lun 2 Nov 2015 - 2:41





CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
RESUME RIVALITES - RENO
SEGMENT INTRO - SHELTY
RENORAIDEN VS SETH ROLLINS  - RENO
SEGMENT QOTR - RENO
SEGMENT CHRISTINA BRYAN - VAMPYRA
VAMPYRA VS DICK JUSTICE - VAMPYRA
SEGMENT RYBACK - VAMPYRA
SEGMENT FINLAY - RENO
RYBACK VS FINLAY - RENO
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
CREDITS - RENO



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #71   Mer 4 Nov 2015 - 20:59

Bonne lecture Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #71   Mer 4 Nov 2015 - 21:01

Je rajoute un petit commentaire au cas où, il est vrai que pour les deux derniers shows, la qualification au tournoi de Gangrel s'est jouée sur le main event mais ce ne sera pas forcément toujours le cas je vous rassure. C'est plus une coïncidence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella ♠ Shamari
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 100
Age : 16
Localisation : Paname

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #71   Mer 4 Nov 2015 - 21:10

Bon petit show, la remise en jeu de la couronne ajoute du piment chez les Knockouts. Bravo encore une fois au staff ^^.
Revenir en haut Aller en bas
whytewolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 144
Age : 22
Localisation : france

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #71   Mer 4 Nov 2015 - 21:30

et bah zut une défaite c'est pas beau d'arracher mes yeux papy xD
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #71   Mer 4 Nov 2015 - 22:32

@Nikki Bella ♠ Shamari a écrit:
Bon petit show, la remise en jeu de la couronne ajoute du piment chez les Knockouts. Bravo encore une fois au staff ^^.

On n'a pas eu trop le choix vu qu'apparemment Diaxy nous a fait sa Nabilla: elle nous a planté.

Du coup ca rajoute un rebondissement et il est évident que seules les plus actives auront droit à cette chance qui je le rappelle équivaut à une malette MITB (ou presque) pour el titre knockout ce qui n'est pas rien.


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 928
Age : 22

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #71   Mer 4 Nov 2015 - 23:20

Sympa ce show !!
J'ai bien apprécié le Shelty Comik show ! Ahah... Smile
On annonce que la couronne est remise en jeu... Il était temps ! C'est mieux comme ça en tout cas...
La fin du show est très bien foutu... On garde la feud Resistance vs. Anarchy tout en y incorporant les Feuds à venir avec Darren et Finlay...
Merci au staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kick©Law



Messages : 97
Age : 25
Localisation : Fuck You Boy !

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #71   Jeu 5 Nov 2015 - 1:20

Ahh j'ai adorer ^^ vous savez y faire quand il y a très peu de match bravo a tous le staff créative. C'était vraiment passionnant à lire. je me suis taper des barres (parallèles / perpendiculaire ?) à mon segment avec Christina sa été bien conçu merci à vous Razz La fin de la guerre des deux clans, est de plus en plus proche, sa va être vraiment captivant à voir, le comic show de shelty, et un pic de plus trop marrant, je sens que gangrel va pas te rater à Extremania toi ^^ et bravo à tous les gagnants de ce show. On se retrouve à Fury#72.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #71   Jeu 5 Nov 2015 - 10:06

Super show ! Merci au staff pour votre taff !
Bravo aux speecheurs également, et particulièrement à Finlay qui valide sa place pour la finale du tournoi challenger !
Ca monte bien en pression et ca va tout claquer à Extremania ! Même si la participation est assez faible (à mon goût) j'espère qu'elle va tout déchirer au PPV de l'année !!!



PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #71   Jeu 5 Nov 2015 - 10:06

Eva Marie <3

LOL



PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
SapinSatyre



Messages : 83
Age : 24
Localisation : Oktoberfest

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #71   Jeu 5 Nov 2015 - 11:48

Première victoire champagne Very Happy
Bravo aux staffs vous avez fait un très bon show avec pas grand chose, respect oké
ça donne envie de se montrer actif pour votre boulot
je crois que je suis devenu fan de shelty hahahaha très très bon son show
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #71   Jeu 5 Nov 2015 - 16:33

Merci à vous 3 pour vos petits mots sur le Shelty Shoooooooow Smile (avec 8 "o", j'insiste c'est important looooooool) nan j'déconne !

J'avais envie de proposer un Cutting Edge ou Miz TV, à la Shelty ^^
Histoire de participer au show quand même, même quand je ne speech pas !
C'est pourquoi j'ai pensé faire un petit segment rapide du genre... dans le style un peu con-con de Shelty ^^

N'hésitez-pas à me donner vos impressions, même en mal hein, car je compte bien en faire d'autres par la suite, et tant qu'à faire, autant que ça plaise, sinon autant ne pas en faire ^^



PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #71   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury #71
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Wednesday Night Raw # 60
» Extreme Rules 2011: résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-