Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Night Fury #70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Extreme Night Fury #70   Dim 25 Oct 2015 - 23:00






Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !







STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #70   Dim 25 Oct 2015 - 23:01




CE SOIR

|1|
Finlay VS Willow
Normal match



Finlay est passé à coté de son Evasion mais l'irlandais ne compte pas abandonner et espère bien gagner une place pour Extremania. Face à lui, un Willow qui est resté discret depuis son arrivé mais qui pourrait également tenter de se faire remarquer à quelques semaines du plus grand des shows.

|2|
 AJ Lee VS Corey Graves
Normal match



Tout comme Finlay, Evasion n'a pas été simple pour Graves qui s'est fait battre par Ryback. Lui aussi va devoir se relancer ce soir et c'est une diva qu'il affrontera : AJ Lee. Cette dernière pourrait vouloir profiter du peu de concurrence dans la division féminine pour se rapprocher d'une chance pour le titre.

|3|
Ryback VS Stardust
Normal match



Stardust est l'un des derniers arrivés de la fédération et il devra déjà affronter un solide adversaire, Ryback. Ce dernier est ultra motivé depuis qu'il s'est assuré une place à Extremania et compte bien tout dévaster sur son passage jusqu'à s'emparer du titre TV.

|4|
Shelty-B VS Darren Young
Normal match



The Anarchy ne sont pas les seuls à en vouloir à The Resistance. Darren Young s'est publiquement opposé à J.B.L. et ses sbires. C'est Shelton Benjamin, qui a conservé son titre à Evasion, qui tentera de défendre les couleurs de son clan. Peu importe le résultat, cette histoire ne sera certainement pas terminée ce soir.

|Main Event|
Undertaker VS Kevin Owens
Burried alive match



The Undertaker contre Kevin Owens, une affiche qui fait rêver. Le Venom, dont l'état de forme a été critiqué ces derniers temps, fera face à l'un des espoirs de la fédération. La jeunesse affrontera l'expérience dans le combat des générations. C'est dans une stipulation adorée par l'Undertaker que se déroulera le combat, un Burried Alive match !




STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #70   Dim 25 Oct 2015 - 23:01




Fury 70 commence avec Vampyra qui se trouve sur le ring. Ses fans se font entendre pour fêter son retour. La vampire a en effet réintégré le roster de la fédération suite au retour de Mick Foley au poste de General Manager de fury. La patronne de The Anarchy prend la parole dans une arène décorée aux couleurs d’halloween.


VAMPYRA | Cela fait du bien d’être de retour. Cette expulsion temporaire a été très bénéfique. J’ai pu me concentrer sur la préparation de la guerre qui nous attend, maintenant il est l’heure de se battre. Je remercie ma fidèle jumelle Miranda pour avoir parfaitement géré notre clan durant mon absence. Vous avez tous vu Evasion, nos champions ont conservés leurs titres ! Il me resterait bien des choses à dire sur le combat que nous allons livrer, mais j’aurai tout le temps d’y revenir dans les semaines à venir. Je souhaiterai aujourd’hui revenir sur un élément que peu de personnes auront remarqués et pourtant, c’est bien l’évènement le plus marquant de l’histoire de notre fédération ! A Evasion, Gangrel a gagné bien plus que le droit de garder son titre. Vous ne voyez toujours pas ? Regardez l’écran géant, tout va vous être expliqué.

L’écran géant s’allume et une vidéo se lance.


VOIX OFF | Le 18 Mai 2014, Dean Ambrose devenait champion EPWE. Personne ne se doutait de l’exploit qu’il réaliserait. Pendant des mois, Ambrose a défendu son titre avec acharnement, détenant de loin le record du champion EPWE avec le plus long règne de l’histoire. Mais le 5 Novenbre 2014, lors de son 171 ème jour de règne, Ambrose perd son titre. Suite à cela, plusieurs champions suprême se sont enchainés sans réussir à être aussi dominants qu’Ambrose. Mais tous les records sont faits pour être battus. Le 10 Juin 2015, Gangrel devient contre toute attente Champion EPWE en battant Mister Anderson. A son tour, il défendra son titre PPV après PPV jusqu’à gagner sa place dans le main event d’Extremania 2. Extremania 2 se déroulera lors de son 172 ème jour de règne… La veille du plus grand de tous les shows, Gangrel sera donc officiellement le champion EPWE avec le plus long règne de l’histoire de la fédération. Dean Ambrose sera détronné.

La vidéo se termine et le public applaudit l’annonce.

VAMPYRA | Tout est dit. Pour l’instant, je me contenterai de vous demander d’applaudir celui qui est resté votre champion EPWE et qui sera très bientôt le plus grand champion EPWE de l’histoire, Gangrel !


Le champion EPWE apparait, montrant son titre au public qui semble plutôt content de le voir toujours champion. Un succès auprès des fans que les vampires doivent principalement à leur opposition à J.B.L. Gangrel monte sur le ring pour rejoindre Vampyra et lui emprunte son micro pour prendre la parole.

GANGREL | Bon, est-ce que je vais revenir sur Evasion ? Non. J’ai balayé à deux reprises Ziggler comme je l’avais fait avec Anderson. Est-ce que j’en suis fier ? Même pas. C’était deux nuls. Depuis des mois, notre cher patron est incapable de me proposer des adversaires potables, ce qui veut dire qu’il est incapable de vous proposer des main event de qualité. Il est tant que les choses changent. Oui, cela changera lorsqu’on dégagera J.B.L. de son poste à Extremania mais il faut que ca change avant cela ! Sinon, le main event d’Extremania sera pourri et ce n’est pas ce que vous voulez, ce n’est pas non plus ce que je veux. Alors avec l’accord de Mick Foley, notre general manager, c’est moi qui prend le contrôle. C’est moi qui déciderais qui aura le droit ou non de m’affronter au plus grand de tous les shows. N’allez pas croire que je vais me contenter de choisir un pauvre type pour avoir une victoire facile, je veux un vrai challenge pour une fois. C’est pour cette raison que je vous annonce qu’au dernier fury avant Extremania se déroulera un combat pour désigner celui qui m’affrontera au PPV pour le titre EPWE ! Et là j’entends déjà tous les gros nuls « cool, on peut tenter de voler le match, génial ». Et bien non. Ce match sera réservé aux lutteurs qui seront sortis vainqueurs de combats de qualification. Aujourdhui même, à Fury 70 tout comme à Fury 71 et Fury 72, différents combats seront secrètement choisis comme combats de qualification pour le combat final. Qui les choisira ? Moi ! Ahahah ! Cela ne veut dire qu’une chose : si vous ne vous bougez pas le cul pour venir sur le ring, vous n’aurez aucune chance de participer. Combien de combats seront désignés comme combats qualificatifs ? J’en sais rien, ce sera selon mon humeur. Peut-être deux, peut-être trois, ou quatre, ou cinq, qui sait ? La seule chose que je peux vous dire, c’est que le premier combat qualificatif se jouera ce soir, dans notre main event ! Undertaker ! Owens ! Celui de vous deux qui remportera votre combat de ce soir sera officiellement qualifié pour la finale du tournoi qui se déroulera à Fury 73 ! Il ne sera plus qu’à une victoire de se retrouver dans le main event d’Extremania ! Les autres, vous voulez aussi votre chance ? Impressionnez-moi. Vous avez trois semaines.

Le champion EPWE quitte la scène avec Vampyra sous les applaudissements du public.


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #70   Dim 25 Oct 2015 - 23:01




Nous retrouvons à présent Sasha Banks dans les vestiaires, The boss est en train d’astiquer la couronne de queen of the ring, alors qu’arrive un personnage totalement inattendu : Fit Finlay, celui-ci ne fait que passer, mais la jeune lutteuse est dans son chemin, après plusieurs tentative, Finlay pousse délicatement la lutteuse sur le coté pour pouvoir entrer, ce qui déclenche la fureur de Sasha Banks.

SASHA BANKS | Heu excuse moi papy Brossard, tu te crois ou la ?

FINLAY | Pardon ?

SASHA BANKS | Tu crois que tu peux venir et me bousculer comme ca, comme si de rien n’était ?


FINLAY | Laisse moi tranquille, je ne suis pas d’humeur…

SASHA BANKS | Oh il n’est pas d’humeur la vieille croute, laisse moi redéfinir tes priorités : je suis la reine du ring et toi un vieux catcheur useless, tu pige ? Alors j’attends des excuses !

FINLAY | Alors ca tu peux toujours courir…

SASHA BANKS | Dépêche-toi, je te rappelle que je ne suis pas n’importe qui…

FINLAY | Ecoute, j’ai autre chose à faire et j’ai suffisamment de respect pour moi-même que pour savoir que je n’ai aucunes excuses à te faire, maintenant si tu veux bien me laisser tranquille…

SASHA BANKS | Pas avant que tu ne m’aie fais des excuses…

FINLAY | Ecoute moi bien petite gourde, tu as gagné cette babiole en plastique, tant mieux pour toi, mais ce ne fait pas de toi une légende ou quelqu’un d’important, depuis que tu ‘la décroché t’as joué les petites pétasses à te pavaner avec ta couronne Fisher Price, alors maintenant dégage avant que je me mette en colère !


SASHA BANKS | Ouh, attention papy tu vas nous faire une crise de rhumatismes…

S’en est trop pour Finlay, le coup de sceptre vole directement dans les abdos de Sasha Banks qui se plie en deux sous l’effet de souffle coupé, l’irlandais poursuit en la saisissant par la gorge et en la frappant violemment contre le mur, laissant une fine trainée de sang qui laisse présager le pire, mais Banks laisse passer un soupir de douleur qui nous fait comprendre que l’irréparable n’a pas été commis, mais loin d’avoir le moindre remord le vieux briscard poursuit en envoyant valser la knockout tète la première dans des fournitures, alors que Finlay quitte le couloir des officiels s’affairent autour de la jeune femme et enfin les infirmiers arrivent avec un brancard, la queen of the ring est évacuée et la caméra s’attarde quelques secondes sur sa couronne laissée à l’abandon.



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #70   Dim 25 Oct 2015 - 23:01



Normal match
Finlay vs. Willow


| Hes Ma Da |


| Willow's Way |


Finlay et Willow se font donc face pour le premier combat de ce fury 70. Pour une fois, Willow semble avoir demandé à ses serviteurs de ne pas l'accompagner ce qui semble rassurer l'irlandais. C'est ce dernier qui attaque en premier, tentant de rester au corps à corps avec son adversaire pour profiter de sa plus grande force physique. Willow parvient cependant à se dégager d'une tentative de prise de son opposant et contre avec un DDT. Le voilà qui enchaine avec un leg drop puis se relève rapidement. Finlay est également rapidement sur pied et n'a pas l'air d'apprécier ce début de rencontre. L'irlandais enchaine des bons punchs dans le ventre puis met Willow sur ses épaules pour un Samoan Drop. Il ne compte pas s'arrêter là et enchaine avec une tentative de soumission par Boston Crab. C'est une bonne idée de tenter de clouer au sol son adversaire si aérien. Willow souffre mais parvient à ramper jusqu'à la corde la plus proche et l'arbitre demande de stopper la prise.

TOMMY DREAMER | Willow parvient à s'en sortir mais il va devoir se ressaisir et ne pas laisser Finlay décider du rythme du combat.

WILLIAM REGAL | Je ne m'inquiète pas pour lui, il a surement encore des réserves.

Les deux hommes se font de nouveau face et Willow place plusieurs coups de pieds pour faire reculer Finlay. Il se jette en direction de l'irlandais qui ne se laisse pas avoir et contre avec un Pendulum backbreaker ! Et Finlay monte sur le coin du ring, attendant que Willow se relève… Missile Dropkick ! Il tente le tombé, 1 ! 2 ! Dégagement de Willow ! Les deux hommes se relèvent, Finlay attrape le bras de son adversaire et l'envoit vers le coin du ring, Willow en profite, Whisper in the wind ! Finlay est au sol et Willow ne compte pas s'arrêter là, c'est à son tour de monter sur le coin du ring, Swanton Bomb ! 1 ! 2 ! Dégagement de Finlay ! Les deux hommes semblent épuisés mais ne souhaitent pas lâcher. Ils se relèvent en même temps et se font face, se provocant du regard. Le message est clair, le combat va se terminer maintenant. Les deux hommes s'affrontent dans une épreuve de force, Willow semble prendre l'avantage, Twist Of Hate ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Willow !

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #70   Dim 25 Oct 2015 - 23:02




Willow demande un micro après sa victoire.


WILLOW | Ceci n'est que le début. La fédération sera bientôt dévastée par un danger quelle ne peut prévoir ni stopper. Quel sera mon rôle dans cette histoire ? A vous de le découvrir. Une chose est sure, lorsque les évènements se mettrons en route, vos petits combats de clans seront les derniers de vos soucis. Je ne suis pas ici pour la gloire, je ne suis pas ici pour les titres, je suis ici pour la victoire. Ne me craignez pas, ce serait une perte de temps. Préparez-vous à me combattre...

Willow quitte le ring devant un public silencieux.



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #70   Dim 25 Oct 2015 - 23:02



Normal match
AJ Lee vs. Corey Graves


| My Demons |


| Christcontrol |


Le second combat de la soirée est lancé par l'arbitre. Corey Graves sait qu'il part favori et décide de lancer le premier assaut. AJ Lee tente de se défendre de son mieux mais la diva ne peut que se faire faucher par une clothesline qui l'envoit au sol. Corey la relève et se moque d'elle mais se prendre une baffe qui claque incroyablement fort. AJ Lee profite de l'étonnement de son adversaire, NeckBreaker ! Elle tente le tombé, 1, dégagement de Corey Graves qui ne se fera pas avoir si facilement. C'était tout de même bien tenté de la part de la diva. AJ Lee tente de profiter de son avantage temporaire pour enchainer, elle attend que Graves se relève pour le renvoyer au sol avec un spinkick. Elle tente de nouveau le tombé mais se fait repousser immédiatement. Les deux adversaires se relèvent et Corey semble fâché, il donne plusieurs coups à la diva pour l’affaiblir puis passe sa défense pour placer un Arm DDT. Le voilà maintenant qui se lance dans les cordes pour prendre de la vitesse mais AJ Lee s’est relevée et le reçoit avec un dropkick.

TOMMY DREAMER | Contrairement à ce qu’on pensait, on assiste à un combat assez équilibré William.

WILLIAM REGAL | C’est vrai Tommy mais Graves pourrait s’énerver et mettre fin au combat à tout moment.

AJ Lee et Corey Graves s’échangent quelques coups avant que ce dernier ne repousse la diva dans le coin du ring. Elle court alors vers lui pour un hurricanrana. La diva relève son adversaire et enchaine avec une clothesline. S’en est trop pour Graves, il contre l’assaut suivant et porte un Russian Legsweep. Sans attendre, il soulève ensuite AJ Lee et lui porte un Powerbomb. Ce n’est toujours pas terminé, le voilà qui la soulève de nouveau, Fireman’s carry ! Graves ne s’arrête plus, il court vers AJ Lee… Shining Wizard de la diva ! Graves se fait totalement faucher en pleine course ! AJ Lee va tenter le tombé… 1 ! 2 ! 3 ! Victoire d'AJ Lee !

TOMMY DREAMER | Une victoire surprenante !

WILLIAM REGAL | Oui mais Graves a trop attendu pour se donner à fond, c'est dommage.

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #70   Dim 25 Oct 2015 - 23:03




Nous sommez dans la Stardust Room où Stardust aurait un message a passer.


STARDUST - Les étoiles parlent d'elles mêmes, alors qu'il y a plein d'affaires qui brillent pour eux. Ca veut dire une seule chose, que ma destinée est de devenir champion du monde ! MAAAIS quel titre vais-je prendre ? Là est la question que l'on doit se poser. Le titre TV de l'homme qui a la tête en or, monsieur Benjamin ? Ou la dame aux cheveux piquants Christina ? Ou ca pourrait aussi être cette chèvre de Daniel Bryan ? Ou ce vampire, Gangrel ? Une chose est sure, les étoiles ne me diront pas la réponse, mais les étoiles voient une chose brillante, ce qui veut dire que ca ne sera pas un titre par équipe.

Stardust mets des cartes sur une table.


STARDUST - Les étoiles viennent de diriger cette carte sur laquelle se trouve la réponse à la question : Quel sera mon prochain jackpot ? Est-ce que ce sera un titre en lien avec du sang ? Stardust pioche une carte NON .... alors un titre qui aura du lourd ? Stardust pioche une autre carte. l - NON alors que sera mon premier Jackpot a la EPWE ?

Stardust pioche une derrière carte qu'il regarde seul.  

STARDUST - Oh tient tient cette carte est intéressant, je connais du beau monde qui voudrait l'avoir, mais je vais devoir attendre et jouer "smart" comparé aux autres et sauter au moment inattendu.


[color=#0099cc] Stardust regarde a nouveau sa carte et ce mets a rire fort et puis la caméra se coupe. Quelle est la carte de Stardust ? Ça reste a voir dans les prochaines semaines.



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #70   Dim 25 Oct 2015 - 23:03



   NORMAL MATCH
Stardust Vs. Ryback


| Written In The Stars |

    Stardust est le premier à faire son entrée mais Ryback apparait derrière lui et lui met un gros coup sur la tête. Il faut préciser que selon certaines rumeurs, Stardust aurait dit quelque chose d'incompréhensible mais qui aurait pu laisser penser qu'il aurait dit du mal de la famille de Ryback, mais personne n'en est vraiment sur. En tout cas, Stardust passe un mauvais moment, Ryback enchaine les coups tout en le trainant vers le ring. Le pauvre homme des étoiles est sonné et ne peut pas se défendre. Le monstre soulève son adversaire du soir pour le faire passer sur le ring puis monte à son tour et demande à l'arbitr de démarrer le combat. C'est fait, l'arbitre fait sonner la cloche.

   TOMMY DREAMER | Comment l'arbitre peut autoriser ce combat ? C'est totalement injuste.

   WILLIAM REGAL | Mais c'est spectaculaire et c'est ce qu'on veut voir.

    Stardust se met difficilement sur ses jambes et tente même de donner un coup à son adversaire mais ce dernier le bloque sans problème. Ryback attrape la jambe de Stardust et le place au dessus de sa tête ! Shell Shocked ! Et le géant enchaine avec le tombé, 1, 2, 3 ! Victoire éclair de Ryback !

   TOMMY DREAMER | Que dire...

   WILLIAM REGAL | Stardust doit voir voler des petites étoiles au dessus de sa tête.

   
Note du match:
 

   


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #70   Dim 25 Oct 2015 - 23:03




| Who's the boss |

Et la foule éclate d’acclamations pour la jeune championne qui descend fièrement la rampe accompagnée de sa ceinture, elle grimpe l’escalier et passe entre els cordes pour se munir d’un micro et s’adresser à la foule, elle est désormais l’unique championne et ainsi qu’elle l’a exprimé lors d’Evasion, elle en a pleinement conscience.

MIRANDA KERR | Bonsoir à toutes & tous, merci d’être la à chaque instants pour me soutenir, c’est très important, d’autant que c’est une toute nouvelle carrière pour moi et que je suis surprise d’avoir réussi à devenir championne des knockouts dans une si prestigieuse fédération, merci beaucoup…

Le public l'acclame

MIRANDA KERR | Je sais que je suis une championne, je sais que c’est un grand honneur, mais également qu’il y a une grande responsabilité et un job à assumer et j’assumerais totalement cela, j’ai gagné cette ceinture en mon âme et conscience et mon but maintenant va être de la défendre dans le plus prestigieux des shows de la EPW : EXTREMANIA…Même si à l’heure actuelle j’ignore qui sera mon adversaire, je pense que Nikki Bella n’aura pas de chance retour pour le titre, aussi je m’interroge, qui donc sera ma challengeuse ? Christina Von Eerie ne peut pas puisqu’elle est déjà championne actuellement, Ashley semble avoir disparue, Paige peut être, elle avait fait un retour à Queen of the ring ou peut être Velvet Sky, mais elle aussi semble avoir déserté la fédération, aussi je me demande qui sera mon adversaire, mais que celle-ci se tienne prête car je compte bien lui botter les fesses…

| Top of the World |

EVA MARIE | Oooohhh cutie, c’est mignon, mais malheureusement navré de te briser tes rêves, mais la challengeuse, techniquement c’est moi et oui, mon incroyable talent sans limite m’a permis de jeter Raven hors du ring et de remporter cette battle royale Road to Extremania pour devenir challengeuse au titre qui m’intéresse et le titre hardcore ne m’intéresse pas, le sang ca salit et mes fringues sont hors de prix, donc je vais soigneusement éviter ca et donc, par conséquent je suis désolée, mais nous savons toutes les deux qu’aucune des lutteuses au monde ne m’arrive à la cheville, sache que tu a fait un très bon boulot en tenant la ceinture à Evasion, malheureusement tu as croisé la route de la plus grande lutteuse ayant jamais foulé un ring : The red queen of the EPW : Eva Marie et crois moi je suis d’un talent sans égal, mais ma modestie apparente n’a d’égal que ma férocité sur un ring et que ma popularité auprès du public, ils sont tous fans de moi, comprends tu donc ? Ainsi lors d’Extremania je te suggère un bon match, mais crois moi, je sais que tu ne gardera pas ta ceinture…

MIRANDA KERR | Et bien…Eva…C’est une drôle de manière de me lancer des félicitations et de me souhaiter bonne chance, mais…Bonne chance à toi aussi…

EVA MARIE | Voyons chérie, la chance c’est pour les losers, quand on n’a mon talent on n’en a pas besoin.

The flame haired femme fatale tourne les talons avec un grand sourire tandis que le public la hue de plus en plus.

WILLIAM REGAL | Elle est sérieuse la ? Autant je déteste le coté nyan nyan de Miranda Kerr, autant je peux pas supporter Eva Marie…

TOMMY DREAMER | Willie...Vous ne supportez personne...

WILLIAM REGAL | C'est pas faux...

TOMMY DREAMER | Qu'est ce que vous n'avez pas compris ?



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #70   Dim 25 Oct 2015 - 23:04



NORMAL MATCH
Shelty-B vs. Darren Young


| Ain't stop to me |

| Making Moves |

Les deux hommes sont sur le ring et se font face. On sent une véritable animosité entre eux. L'arbitre fait sonner la cloche et ils se jettent littéralement l'un sur l'autre, s'échangeant de violents coups. Shelty tente un gros coup mais se fait contrer par un Powerslam ! Darren le relève mais se fait contrer à son tour, Implant DDT du champion TV ! Les deux hommes se relèvent instantanément et reviennent en même temps à la charge, les coups pleuvent de manière totalement désorganisée. Le but semble clairement être de faire souffrir l'adversaire. Dragon Whip de Shelty mais Darren reste debout bien qu'un peu sonné. Le champion TV en profite et le soulève pour un Shell Bomb ! Il semble avoir prit de dessus pour le moment mais Darren ne lui laisse même pas le temps de tenter le tombé et se redresse tout de suite et le recoit avec un low dropkick pour le fair reculer.

TOMMY DREAMER | Un match très intense pour le moment, n'est-ce pas William ?

WILLIAM REGAL | Oui, on sent qu'ils ne veulent pas prendre le risque de garder leur défense ouverte trop longtemps.

Darren Young prend maintenant le dessus et passe un Neckbreaker sur Shelty puis va prendre de l'élan dans les cordes le temps qu'il se relève pour revenir le faucher avec une clothesline. Darren va monter sur le coin du ring le plus proche mais Shelty est déjà debout, il tente quand même de sauter, Super Kick de Shelty qui calme Young ! Il tente le tombé, 1, dégagement de Young. Les deux lutteurs se relèvent et échanges une fois de plus de nombreux coups. Le champion TV prend le dessus avec un T-Bone Suplex mais se fait bloquer le bras en voulant faire le tombé. Darren le fait chuter et se redresse puis le porte pour un Back Suplex ! Darren fait signe qu'il veut en finir, il relève de nouveau Shelty et tente de le soulever mais ce dernier ne se laisse pas faire, Paydirt du champion TV ! Et il tente le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Shelton Benjamin !

TOMMY DREAMER | Quel combat !

WILLIAM REGAL | Oui, une véritable intensité, ca fait plaisir à voir.

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #70   Dim 25 Oct 2015 - 23:04




Darren Young vient de terminer son match, Mr no days off réclame un micro, il a visiblement des choses à nous dire…


DARREN YOUNG | Salut à tous, vous allez bien ?...Non, en fait je m’en fous, le fait est que moi ca ne va pas et même si je sais que vous vous en foutez, ici c’est moi la vedette alors on la ferme et on m’écoute !

Huées du public

DARREN YOUNG | C’est ca huez moi, vous ne faites que pathétiquement exposer votre haine et votre jalousie à mon égard, car oui vous êtes jaloux, vous êtes assis sur vos bêtes chaises que vous avez payé une fortune pour renflouer le salaire de mecs comme moi et sans vouloir entrer dans les détails je suis loin d’être le moins payé ici, en revanche, je trouve que je mérite plus et c’est pour ca que ca coince : je mérite d’être champion bordel de m*rde et je commence à en avoir plein les fesses de me retrouver dans des matchs à plusieurs, come par hasard car, ainsi il y a toujours moyen de rattraper le coup hein ? Alors ok, cette fois c’est ma faute, je me suis invité dans ce match, mais pourquoi avoir donné une telle opportunité à Orton sérieusement ? Ce mec est un fantôme depuis qu’il est ici, quand à Bryan sans Orton pour me mettre des bâtons dans les roues il mangerait de la soupe à la paille ou des petites purée parce qu’il aurait plus de dents et moi je serais champion Blackout un titre que je mérite depuis que je suis venu au monde, alors qu’est ce que je fous ici ? JE RECLAME UN AUTRE TITLE SHOT !!!

Huées du public encore plus fortes

DARREN YOUNG | Oh, ca ne vous plait pas ? Mais ne vous en faites pas vous n’aurez pas à supporter le spectacle de votre propre médiocrité en me voyant lever la ceinture, car il semble que Daniel Bryan soit du genre à passer sous le bureau, j’ai été demander à JBL une nouvelle chance au titre et il ‘ma répondu que c’était impossible, quand j’ai demandé pourquoi, il ‘ma juste répondu qu’il avait d’autres plan pour ce titre, encore une fois on me crache à la gueule et ca commence sérieusement à…

| Undisputed |

TOMMY DREAMER | Regardez Willie, c’est RenoRaiden, il est de retour, il avait justement été blessé par Darren Young et la il semble allez mieux !

WILLIAM REGAL | Bryan et Shelty champions et maintenant le retour de Reno, c’est un cauchemar, je vais devenir fou dans cette fédération !

RENORAIDEN | HEY Darren…Dis moi tu chouine pas mal il me semble pour un mec qui est censé en avoir dans le froc comme tu le prétends, avant le problème c’était que t’avais pas d’opportunités, maintenant c’est que t’es pas tout seul, tu veux quoi d’autres ? Un cigare, un paquet de chips et un massage des pieds ? T’es dans une fed de catch ici mon gars, els titres ca se mérite, t’as fais un joli discours sur mon ingratitude d’avoir refusé ma chance au titre HC pour ce show, mais moi au moins j’ai mérité ma chance et surtout j’ai gagné mon titre, si on calcule les palmarès moi j’ai eu un titre…Toi…Que dalle…

DARREN YOUNG | Je n’ai eu aucun titre parce qu’on me crache à la gueule sans arrêt on fait tout pour m’empêcher de monter, quand aurais-je un vrai match 1 vs1 pour…

RENORAIDEN | T’es sérieux la ? JBL me déteste et souhaite probablement ma mort, moi je me suis fait tout seul, j’ai certes gagné mon match en 1 vs 1 pour avoir le titre, mais dans un match hardcore et après j’ai défendu dans un 24/7 et je l’ai conservé, tu vois c’est ca la différence, moi je n’ai attaqué personne par derrière, j’ai fais les choses comme il fallait et j’ai toujours su me battre contre les murs qui m’empêchaient d’avancer et aujourd’hui ce mur s’appelle Darren Young, alors je ne suis pas la par hasard : JE TE DEFIE A EXTREMANIA !!!

Le public explose d'acclamations.

RENORAIDEN | Alors t'en dis quoi ? T'as des balls ou pas ?


DARREN YOUNG | Ce que j'en dis...Je dis que je refuse ce match, pas le temps à perdre avec ca...

RENORAIDEN | Ah ouais, t'as peur en fait...

DARREN YOUNG | Moi ? Peur ? Darren Young n’a jamais peur de rien gamin, je…

RENORAIDEN | C’est ca, parle…Perd du temps, comme ca tu trouvera peut être une excuse valable à ta trouille…

DARREN YOUNG | JE N’AI PAS LA TROUILLE !!! J’ai simplement pas envie de perdre du temps à…

RENORAIDEN | KOT KOT KODDAAAAA...

RenoRaiden imite un poulet.

DARREN YOUNG | ARRETE CA !

RENORAIDEN | Bien sur, bien sur..*Tousse* Poule mouillée...

DARREN YOUNG | OH TRES BIEN, TU VEUX TON MATCH TU L’A VIENS PAS PLEURER APRES !!!

RENORAIDEN | Et bien tu vois quand tu veux...


DARREN YOUNG | Crois moi tu vas regretter ca mon petit...

Darren Young jette son micro vers Reno qui était resté sur la scène, le micro éclate au sol et Darren Young repart par le public, furieux.

TOMMY DREAMER | Je crois que Reno a enervé Darren Young

WILLIAM REGAL | Tant mieux, il va peut-être le blessé pour de bon cette fois...



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #70   Dim 25 Oct 2015 - 23:04



BURIED ALIVE MATCH
Undertaker vs. Kevin Owens


| Dong |

| Fight |

Le match débute et le but de ce match sera d’enterrer vivant son adversaire dans la petite but la bas un peu plus loin, un petit lopin de terre a déjà été creusé pour nos participants, mais amener son adversaire jusque la ne s’avérera pas tâche facile, les deux hommes se rentrent dedans et le Taker l’emporte en repoussant violemment Owens dans les cordes, celui revient et The phenom le soulève en tirlt a wheel, il veut l’emmener pour le snake eyes, mais Owens chute derrière lui et le repousse dans le coin, le Taker se fait mal à l’épaule et Owens arrive à pleine vitesse avec une corde à linge violente qui couche le deadman, il s’empare du bras blessé et enchaine les kicks sur ce dernier avant de slamer le bras sur le sol, Owens piétine sans vergogne le bras adverse, bien décidé à lui faire le plus mal possible, il enchaine avec un arm bar, pas très concluant, avant de se relever et de slamer à nouveau le bras adverse, il s’en empare en clef et relève le deadman, il s’apprête à partir pour un sale coup, mais le phenom el saisit à la gorge, il va partir pour un chokeslam…Non, Owens bourre de tout son poids sur le bras valide, ce qui penche le Taker et Owens en profite pour tenter une suplex, il tente…Non…Deuxième…Non et…suplex, mais c’est le phenom qui est parti et Owens qui termine en plein dans le coin, le deadman le saisit et le soulève sur ses épaules, il l’amène au coin…Snake eyes et le Taker se projette…Big boot, il échauffe un peu son bras blessé, Owens est assit et se masse la mâchoire et le deadman lui saisit un bras, il va partir pour le old school…Non, Owens le repousse, mais le Taker a trop d’expériences, il s’y attendait et atterrit sur l’apron, il effectue une élongation sur la corde, mais sans descendre, Owens souffre, il revient vers son adversaire qui le couche au sol d’un violent coup de poing avant de le trainer sous la corde, le Deadman prend son élan…Apron leg drop en plein sur la gorge de Kevin Owens et le Taker est dehors, il saisit Owens sur son épaule, il va refaire un snake eyes sur l’apron…Non, Owens chute devant et repousse le DeadMan, celui-ci revient…POP UP POWERBOOOMMMMBBB Kevin Owens l’a calmé et le quebecquois veut le prendre pour le glisser jusqu’au trou, mais le Deadman se relève en position assise comme revenu d’entre les morts, il regarde Kevin Owens et ce dernier comprend qu’il est en train de jouer avec des forces qui le dépasse, il tente bien d’enchainer les coups de poings sur son adversaire, mais celui-ci le calme d’un seule droite, puis une suivante et encore une, Owens est juste au dessus du trou, Le deadman le saisit…CHOKESLAM ! C’est terminé il est dans le trou et le Taker veut prendre la pelle, mais elle n’est plus la, c’est Owens qui ‘la et qui vient frapper violemment le Phenom avec, avant de sortir du trou… Le Venom est sonné, nouveau coup de pelle en pleine tête pour le faire tomber ! Owens se met à enterrer un Venom qui est K.O. ! Victoire de Kevin Owens !

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #70   Dim 25 Oct 2015 - 23:04




Alors que le main event vient de se terminer, les deux lutteurs ayant quitté le ring, The Resistance apparait dans la salle.




J.B..L. et ses deux champions montent sur le ring et le patron de la fédération prend la parole.

JBL | Bonsoir à tous. Oui Mick Foley est de retour, oui Vampyra est de retour. Et alors ? Je reste le champion tout comme Shelty et Daniel Bryan restent champions. A Extremania, The Resistance fera son travail, elle résistera. Je ne quitterai pas ma place et je détruirai tous ceux qui tenteront de s'en prendre à moi. Je...

| I don't wanna die |

The Anarchy ne compte pas laisser leurs rivaux tranquilles, les voilà qui débarquent tous dans la salle.





VAMPYRA | Trop de paroles J.B.L. C'est l'heure de la guerre.

Vampyra, Miranda, Gangrel et Christina courent vers le ring et montent dessus. J.B.L., Shelty et Daniel Bryan sont prêt au combat. C'est une véritable mêlée qui se crée, le service de sécurité arrive en urgence mais sans parvenir à les séparer. La supériorité numérique de The Anarchy les avantages mais The Resistance ressert les rangs et arrivent à se défendre et contre-attaquer. Le service de sécurité semble petit à petit se ranger dans le camp de leur patron et aident The Resistance à repousser les attaques de leurs adversaires. C'est dans le chaos le plus total que se termine fury 70.



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #70   Dim 25 Oct 2015 - 23:05





CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
SEGMENT INTRO - VAMPYRA
SEGMENT GANGREL - VAMPYRA
SEGMENT FINLAY/BANKS - RENO
Finlay VS Willow  - VAMPYRA
SEGMENT WILLOW - VAMPYRA
AJ Lee VS Corey Graves - VAMPYRA
SEGMENT Stardust - STARDUST
Ryback VS Stardust - VAMPYRA
SEGMENT DIVAS - RENO
Shelty-B VS Darren Young- VAMPYRA
SEGMENT YOUNG/RENO - RENO
Undertaker VS Kevin Owens - RENO
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
CREDITS - VAMPYRA



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #70   Mer 28 Oct 2015 - 23:00

Bonne lecture à tous.

Pour infos, les notes de cette semaine sont les miennes à cause de l'indisponibilité des autres membres du staff du coup si vous avez des questions sur votre note, vous pouvez directement me contacter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
SapinSatyre



Messages : 83
Age : 24
Localisation : Oktoberfest

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #70   Mer 28 Oct 2015 - 23:34

Ça fait du bien de revenir, tjs un plaisir de vous lire
je pense que mon speech aurait pu être un peu (ils disent tous ca ^^) mieux mais c'était pour me remettre dans le bain Very Happy
En tout cas shelty b je sens que ça va donner pour la suite
merci pour ce show, mais demain je vais mourir, j'ai pas pu résister à l'envie de le lire plutôt que d'aller me coucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #70   Jeu 29 Oct 2015 - 0:31

Par contre je tiens à m'excuser pour la pauvreté du main event, j'ai aps pu le finir car parti à l'entrainement plus tot (j'ai quelques soucis avec certains membres du club ce qui a faillit me faire partir d'ailleurs) et suis rentré beaucoup plus tard que prévu (car un ennui n'arrivant jamais seul j'ai eu des soucis dans un magasin a cause d'une bouteille oubliée qu'on a cru que j'essayais de piquer, nique la logique)


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 928
Age : 22

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #70   Jeu 29 Oct 2015 - 6:08

Je trouve que le Show est vraiment pas mal ! Merci aux Staffs pour le boulot !
J'aime bien le genre de tournois pour découvrir le futur adversaire de Gangrel ^^
Finlay... Content d'avoir speeché face à toi Smile

et Reno... Tu vas pas nous l'a faire hein... On sait très bien que t'es un voleur donc bon... MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #70   Jeu 29 Oct 2015 - 9:04

Ah la la ! On le sent bien venir Extremania là !!! Super show en tout cas !

Bravo au staff pour l’énorme boulot, comme d’hab’ <3

Par contre très déçu de la fin, sur le fait que Shelty ai botté hors du ring The Anarchy à lui tout seul pendant que JBL et Bryan étaient au sol, et que cela ai été fait hors caméra, et donc non conté !!! Comment ça je suis un mytho ?!?!? Je le jure sur la tête du titre EPWE de Gangrel que je suis pas un mytho ^^

Bravo aussi et merci aux participants ! Special « Big Up » pour whytewolf qui nous sort encore une double participation ! Le Main-Event est mérité ;-)

Un grand « Big Up » aussi à The Diamond qui ne m’a pas laissé en no-speech ^^ Ouuuufffff !!!!! Très content de t’avoir affronté et très fier d’avoir battu un HOFamer !

Quant à ma note, OMG !!!!!!!! 13/15 et noté par Vampyra la sévère en plus ^^ Belle surprise Smile

Bonne chance à tout le monde pour les prochains Fury, il y a des places de choix à gagner pour Extremania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #70   Jeu 29 Oct 2015 - 9:07

PS : Extremania pour les speechs, ça sera bien du 19/11 au 27/11 ?



PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #70   Jeu 29 Oct 2015 - 10:15

Oui et Extremania sera logiquement le 29/11. Pour ton speech, pour moi c'est le meilleur que t'as fait pour l'instant, il était vraiment bon. C'est pas non plus la première fois que je met cette note, je crois l'avoir déjà donnée pour Christina, mais c'est sur que c'est pas souvent que ca arrive non plus. Comme je t'avais dis un jour, faire une gimmick spéciale comme la tienne, c'est un risque, parfois ca paye et t'as une très bonne note, parfois ca paye pas et t'as une moins bonne note parce qu'on accroche pas à ton idée. Enfin ca prouve aussi aux gens que ceux qui se donnent du mal pour progresser (parce que tu n'as pas hésité à demander des conseils pour progresser et tu as ensuite appliqué les conseils donnés) peuvent réussir.

ps : Ca prouve aussi qu'on ne vote pas plus gentiment ou plus méchament en fonction de si la personne est dans notre clan ou non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kick©Law



Messages : 97
Age : 25
Localisation : Fuck You Boy !

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #70   Jeu 29 Oct 2015 - 18:42

Superbe petit show, bravo au staff à tous les participants et gagnants de ce show. Tiens ... Tiens des match de qualifications pour une place à Extremania au titre suprême de la EPWE sa intéresse Sting sa ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stardust ☆ MOC™
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 28
Age : 23
Localisation : The Fifth Dimension

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #70   Ven 30 Oct 2015 - 0:46

J'espère que mon segment a pu plaire au monde j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #70   Ven 30 Oct 2015 - 9:36

Oui j'ai bien aimé ton segment !
Je pense que tes speechs seront très intéressant à ce personnage Smile



PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #70   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury #70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Wednesday Night Raw # 60
» Extreme Rules 2011: résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-