Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paul Heyman parle de l'avenir de CM Punk à l'UFC, d'un éventuel retour de ce dernier à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Paul Heyman parle de l'avenir de CM Punk à l'UFC, d'un éventuel retour de ce dernier à la WWE   Jeu 15 Oct 2015 - 18:13

Paul Heyman a effectué une apparition dans le podcast SI Media plus tôt cette semaine et en a ainsi profité pour s'exprimer sur un certain nombre de sujets, en particulier sur les débuts à venir de son ancien poulain à l'écran et ami, CM Punk, à l'UFC.

Heyman s'est également exprimé sur un éventuel retour de l'ancien champion de la WWE du côté de la fédération de Stamford. Notez que vous pouvez retrouver le résumé de l'interview en intégralité ici.

Sur la capacité de Punk à réussir à l'UFC par rapport à Brock Lesnar :

Citation:
Phil Brooks n'est pas au milieu de sa trentaine, il approche rapidement de la fin trentaine. Il n'a pas un passif athlétique notable. Est-ce que je sais qu'il s'est entraîné avec les meilleurs pratiquants de jiu jitsu brésilien au monde pendant plusieurs années ? Bien sûr que oui, mais il n'a jamais participé à une compétition officielle. A ma connaissance, il n'a pas non plus pratiqué de sport au lycée. Il est directement passé du lycée au monde de la lutte professionnelle. Brock Lesnar était un champion NCAA de première division, qui était également champion catégorie junior à l'université, en plus d'être un bad ass qui a aussi lutté au lycée et qui lutte depuis l'âge de cinq ans. [Lors de son arrivée à l'UFC] Il était déjà un athlète émérite, donc c'est une étape différente à franchir.

Phillip Brooks n'a pas ce background. Cela rend la situation d'autant plus improbable, et c'est exactement la raison pour laquelle il est tant déterminé à réussir. Car quand il se regarde dans la glace, il ne voit pas seulement un rebelle et un porte-parole chevronné en ce qui concerne les croyances qui lui sont chères, mais il voit également quelqu'un qui va défier les idées reçues et même réaliser des miracles si il le faut car cette chance ne se présentera qu'une seule fois dans sa vie et il compte bien faire de cela quelque chose de spécial.

Sur un hypothétique retour de Punk à la WWE :

Citation:
A l'heure actuelle, il n'y a aucune chance qu'il ne revienne un jour. Je ne sais pas si cette affirmation sera encore d'actualité à l'avenir. Mais je sais que son état d'esprit actuel est qu'il ne reviendra jamais. En ce qui concerne son état d'esprit vis à vis de son aventure à l'UFC, je pense que pour lui chaque jour qui passe représente un pas de plus vers ses débuts. Je pense que la seule chose qu'il envisage dans son esprit à l'heure actuelle, 24/7, c'est le moment où la porte de l'octogone se fermera derrière lui et que l'arbitre dira "Battez-vous".


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Heyman parle de l'avenir de CM Punk à l'UFC, d'un éventuel retour de ce dernier à la WWE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
» Wrestlemania 29 (Les résultats)
» Extreme Championship Wrestling 2011
» Comes Royal Rumble...
» Texte qui parle d'un scandale autour du colloque de Montreal VRAI OU FAUX!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-