Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Ethan Carter III revient sur sa période à la WWE et parle de son finisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Ethan Carter III revient sur sa période à la WWE et parle de son finisher   Jeu 15 Oct 2015 - 18:10

Ethan Carter III était le dernier invité du podcast de Jim Ross. A cette occasion, le lutteur de la TNA est revenu sur sa période à la WWE et a évoqué son finisher. Voici les principaux passages:



Jim Ross débute l’interview en lui demandant quand il avait signé avec la WWE. EC3 répond que contrairement à ce que dit sa page Wikipedia, il n’a été signé qu’en 2009. Il faisait avant cela partie du roster de la Ohio Valley Wrestling, compagnie qui servait également à la WWE afin d’y envoyer des jeunes talents. Il n’a cependant signé avec la WWE que lorsque la compagnie a commencé à travailler avec la Florida Championship Wrestling.

EC3 partage l’avis que son utilisation à la WWE était faite de nouveaux plans qui étaient presque immédiatement arrêtés dans la foulée. Il se réjouit cependant de ses 4 années d’enseignement à NXT auprès notamment de Tom Prichard ou de Dusty Rhodes. Il dit ne vouloir échanger cela contre rien au monde. Son entente à la WWE s’est terminée peu de temps après une blessure subie contre Cesaro à Saturday Morning Slam. Son genou droit a lâché pendant le match. C’était la troisième fois que cela lui faisait le coup et il savait que la WWE était finie pour lui.

Il a ensuite débuté sa gimmick d’Ethan Carter III en septembre 2013 et se doutait bien qu’il allait obtenir une bonne exposition du fait que sa gimmick soit celle d’un membre de la famille de Dixie Carter. Il était nerveux à ses débuts mais heureux qu’on lui donne cette opportunité.

EC3 évoque ensuite son finisher le One-Percenter (Headlock DDT) et dit qu’il peut ne pas paraitre incroyable à voir, mais qu’il a l’avantage de pouvoir être porté sur n’importe qui. Il a de plus travaillé sur sa crédibilité en insistant pour que personne ne se relève de ce move. Il voulait garder le fait que quelqu’un brise cette prise pour une grande occasion, ce qui fut le cas quand Kurt Angle l’a fait récemment dans leur match de championnat.


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Carter III revient sur sa période à la WWE et parle de son finisher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWR Fantasy - TNA Lockdown (Dunlop)
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Maison de Carter (-18 ans)
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-