Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EVASION #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: EVASION #2   Mar 13 Oct 2015 - 10:20








Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !




STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #2   Mar 13 Oct 2015 - 11:00




CE SOIR

|1|
Road to extremania match

Il s’agit d’un match à élimination dont le but est de trouver de nouveaux aspirants aux différents titres de la fédération, qui sera challenger ? Qui aura le privilège de devenir un de nos futurs champions, seul l’avenir le dira….

|2|
Corey Graves & Ivelisse VS Ryback
Surprise handicap match



Lors de sa dernière apparition, Corey Graves a bien fait comprendre son mécontentement vis-à-vis de la direction de la fédération, se prétendant prêt à en découdre avec n’importe qui, Ryback a alors fait son entrée prétendant vouloir affronter Corey Graves, mais ce dernier, aidé d’Ivelisse a agressé le Big Guy, il a alors lancé son défi : un handicap match, JBL a alors décidé que ce match compterait pour un match de challenger au titre TV, en effet si Ivelisse & Corey Graves remporte le match, Corey sera challenger au titre TV, si c’est Ryback qui l’emporte, c’est lui qui prendra cette chance, le tout servi avec une stipulation surprise, ce soir, ca commence fort…

|3|
Christina Von Eerie (c) VS Everyone
Open challenge "WCW" triple cage match



C’est donc RenoRaiden qui aura instauré cette nouveauté : un champion hardcore se devra de faire sa première défense en affrontant n’importe qui en open challenge, si ici il ne s’agit pas de 24/7, Von Eerie aura quand même fort à faire pour sa première défense de titre au sein de la fédération, car les couloirs de la EPW recèlent de requin à dents longues, attendant patiemment le passage du poisson rouge à dévoré, même si Von Eerie est loin d’être un poisson rouge…

|4|
Miranda Kerr (c) VS Nikki Bella (c)
Ladder cage match



"A la fin, il ne peut en rester qu’un" tout le monde connait ce slogan du film "Highlander" et ici, ca n’a jamais été aussi vrai, la EPW ne s’était plus retrouvée dans cette situation depuis le règne de Kane et Punk, en effet, le mois dernier, Miranda Kerr a affronté Nikki Bella dans le but de devenir champion des knockouts suite au départ injustifié de notre championne : Angelina Love, de la compagnie, le match s’étant terminé sur un draw, Miranda & Nikki sont devenues co-championne, mais ce soir, il ne devra en rester qu’une lors de ce ladder cage match de folie, qui de la reine sans peur : Nikki Bella ou de la séduisante mannequin au regard de biche : Miranda Kerr remportera ce titre préstigieux ? La réponse, ce soir mes amis…

| 5 |
Shelty-B (c) VS Bray Wyatt VS Finlay VS Undertaker
Steel asylum match



Shelty-B devenu nouveau champion TV est bien décidé à devenir un fighting champ, il a donc accepté volontiers de se tenir face à Bray Wyatt à nouveau, alors que celui-ci est bien décidé à prendre le titre, mais un ennui n’arrive jamais seul, car au vu de ses état de service, Fit Finlay se révèle être un candidat potentiel et la direction voit également en Undertaker un champion TV crédible, qui de ses 4 hommes va ramener le prestigieux titre à la maison ?

| 6 |
Daniel Bryan (c) VS Randy Orton VS Darren Young
Steel cage match



  Daniel Bryan a surpris tout le monde en ravissant le titre Blackout au nez et à la barbe de Davey Richards, sous les yeux d’un certain Randy Orton, the Legend killer était bien décidé à décrocher ce titre et a donc provoquer Daniel Bryan dans le but d’obtenir cette ceinture et naturellement, n’écoutant que son courage le A+ player a accepté le défi, mais ce qui aurait du être un simple 1 vs 1 va se compliquer avec l’arrivée de Darren Young qui a tabassé l’homme de fer : RenoRaiden en se prétendant vexé du refus de ce dernier à retenter sa chance au titre hardcore alors que lui-même était constamment mis de coté, Darren Young a donc réclamé une chance au titre blackout qu’il convoite depuis sa présence dans l’ancien roster vert, JBL a accepté et ce match devient donc une danse à trois, Young arrivera t’il à prendre le titre qui lui revient (selon lui)de droit, Orton tuera t’il encore la carrière de ses adversaires ou Daniel Bryan saura t’il faire la différence en tirant partie de son expérience de champion ? La réponse ce soir…

| MAIN EVENT |
Gangrel (c) VS Dolph Ziggler
Vampire in the cell match



  Le mois dernier, Dolph Ziggler a échoué dans sa chance d’obtenir le titre majeur de la compagnie, mais il a réclamé et obtenu une nouvelle chance, une chance dites-vous ? Pas sur, car le match de ce soir pourrait bien être un véritable enfer sur terre et le show off pourrait bien finir off ce soir, arrivera t’il à détrôner l’indétrônable ? La réponse en image…

  Des milliards de morceau d’acier et de métal, des corps humains absolument pas prêt ou prévus pour ce genre d’expériences traumatisantes, bienvenue dans l’enfer de la EPW : Evasion, le ppv au match en cage…



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par DeadPool le Sam 17 Oct 2015 - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #2   Mar 13 Oct 2015 - 11:02




VOIX OFF | Evasion 2 est sur le point de commencer, rappelez-vous Evasion, premier du nom.


VOIX OFF | Randy Orton est sorti vainqueur de la bataille royale pour devenir challenger au titre TV.


VOIX OFF | Kelly Kelly, Ivy et Summer Rae s'affrontaient pour devenir challengeuse au titre des divas. C'est l'ancienne championne Kelly Kelly qui remportait ce combat.


VOIX OFF | Falcone remettait en jeu le titre TV nouvellement créé contre Bobby Roode et Deuce. C'est Bobby Roode qui deviendra champion TV, l'un des plus grands de l'histoire de notre fédération avec entre autre une rivalité sanglante avec Gangrel.


VOIX OFF | Vampyra avait obtenu à Cyber Slam son premier titre de championne des divas contre Kelly Kelly et Tina. C'est cette dernière qui avait le droit à un combat revanche à Evasion. La vampire s'imposa dans sa première défense de titre, confirmant son status de diva du moment.


VOIX OFF | CM Punk, champion hardcore de l'époque, affrontait Austin Aries. Le plus grand champion de l'histoire de l'EPWE prit le dessus sur son adversaire pour continuer un règne qui était loin de s'arrêter.


VOIX OFF | Stone Cold Steeve Austin ne souhaitait pas non plus lacher son titre Black Out. C'était pourtant une grande star de la compagnie qui lui faisait face, The Rock. Austin repartit d'Evasion avec sa ceinture.


VOIX OFF | La première des deux Elimination Chambers créées pour l'occasion avait pour but de désigner le prochain challengeur au titre Black Out. Venom réussit à vaincre Darren Young, Raven, Mister Anderson, Zack Ryder et Brock Lesnar.



VOIX OFF | L'invincible Dean Ambrose remettait son titre EPWE en jeu dans la seconde Elimination Chambers, dans le Main Event d'Evasion. Shannon More, Kane, Kevin Steen, Seth Rollins et Jeff Hardy ne furent impuissants et Ambrose triompha une nouvelle fois. Suite à ce combat, Triple H décida de casher son lingot du Gold In The Bank mais échoua. Ambrose venait préserver sa place pour le main event d'Extremania.



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #2   Mar 13 Oct 2015 - 11:02



   ROAD TO EXTREMANIA
Eva Marie vs. Raven


| Beautiful life |

| Scream |


    Eva Marie et Raven sont donc les deux seuls participants à ce combat. Le principe reste cependant le même, le premier à passer par dessus la troisième corde est éliminé. Raven se met face à la diva et tente de l'impressionner du regard mais se prend en retour une belle baffe. Et voilà Eva qui court pour échapper à Raven qui souhaite se venger. Le rebel l'attrape enfin et tente de lui faire une prise du sommeil. La diva hurle, encore et encore et encore, elle refuse de s'endormir et Raven ne peut plus résister à ses cris horribles et se retrouve obligé de lâcher la prise. Il envoit la diva dans les cordes et la fauche avec une clothesline qui fait trembler le public. La diva ne semble pas du tout en forme suite à ce choc.

   TOMMY DREAMER | OUUUUH ! Ca doit faire mal.

   WILLIAM REGAL | Ne vous inquiétez pas pour ca tête Tommy, elle l'a vidée depuis longtemps.

    Raven relève Eva Marie qui parvient à se dégager et se met à enchainer plusieurs coups de coude dans le visage de son adversaire. Raven encaisse et ne semble pas tellement dérangé par ces petites frappes. Il en rit même, se moquant clairement de la rousse. Eva Marie met alors un plus gros coup qui fait plus d'effet, le rebel se tient la machoire. Eva Marie va chercher de l'élan dans les cordes et revient à la charge mais elle s'arrête net en voyant que son adversaire allait l'attendre avec un Big Boot. Le pied de Raven frolle le nez de la diva. Elle attrape le pied et fait tomber Raven puis va vers le public pour fêter ce qui semble être pour elle-même un exploit. Pendant ce temps Raven se relève, il semble réellement énervé et décidé a passer aux choses sérieuses alors que la diva est penchée sur les cordes du ring pour saluer une de ses quelques fans. Raven charge pour placer une clothesline mais Eva Marie se retourne à temps et esquive, Raven bascule par dessus la troisième corde et vient s'écraser au sol. Victoire d'Eva Marie !

   TOMMY DREAMER | Raven a prit des risques, ca n'a pas payé.

   WILLIAM REGAL | Il n'y avait pas besoin en plus contre cette cruche...

   
Note du match:
 

   


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #2   Mar 13 Oct 2015 - 11:02




    Eva Marie est toute contente de sa victoire et fête cela sur le ring, on lui apporte un micro.


   EVA MARIE | Merci à tous mes fans qui ont cru en moi jusqu'à présent. Vous pouvez être contents, avec cette victoire, je viens certainement de gagner ma place pour Extremania ! En même temps, comment faire le meilleur des shows sans moi ? Je suis le soleil rouge de cette fédération, un peu comme Mars. D'autres filles vont se battre ce soir, pour le titre des divas et le titre hardcore, mais ce ne sont que des filles sans valeur et sans classe. Je leur laisse la lumière pour ce soir, à Extremania, ce sera mon tour d'être la diva du soir. Vous pouvez compter sur moi !

    Le public ne semble pas très convaincu et peu d'applaudissements se font entendre.

   


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par DeadPool le Dim 18 Oct 2015 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #2   Mar 13 Oct 2015 - 11:03



HANDICAP LAST MAN CAGE MATCH
Ryback vs. Corey Graves & Ivelisse


| Christcontrol |

| Feed me more |

Voila donc la surprise : un match last man standing en handicap dans une cage, autant dire que ca risque d’envoyer du pâté, la cloche sonne et Ryback fait face à Corey Graves, mais Ivelisse en profite directement pour un coup dans les parties, rien d’illégal, Corey Graves saisit le big guy et le projette violemment vers la grille, c’est contré et Corey s’écrase contre cette dernière, mais de nouveau le nombre joue, puisqu’Ivelisse vient calmer Ryback d’un coup de pied à l’arrière genou, Corey Graves en profite pour venir le piétiner avec hargne, il el relève et enchaine les coups de coude, avant de lui saisir le bras et de partir pour une clef, chose totalement inutile dans un last man standing, mais il peut l’affaiblir de cette manière et en plus Ivelisse en profite pour frapper l’épaule de Ryback à coups de pied, le big guy souffre et Corey fait signe à Ivelisse de le relever, ils tentent de le projeter à deux, mais Ryback bloque, petite impulsion et c’est le couple qui valse directement dans la grille, les deux titubent et Ryback revient avec violence…Double clothesline qui couche les 2 adversaires, le Big Guy se frappe la tète, il hurle…FINISH…IT… Il s’empare de Corey Graves, il le soulève sur ses épaules, il va entamer sa marche…Non, coup de pied dans l’abdomen de la part de la baddest b*tch in the building, celle-ci s’élance pour un hurricanrana, the human wrecking ball est à nouveau en mauvaise posture et Ivelisse en profite, elle place Ryback assit dans le coin et prend son élan…Bronco buster, elle roule en arrière et revient avec un tacle glissé dans les cuisses…Enfin…J’espère que c’est la cuisse…Ryback souffre, Graves revient à lui et vient en aide à sa compagne…Double DDT, les deux se regardent en souriant et s’embrassent tandis que l’arbitre commence à compter 1…2…3…4…5…Ryback est debout et tel une bande de rapaces Ivelisse et Corey Graves se jettent déjà dessus ^pour lui faire comprendre qui est le patron, c’est violent, ca pleut, Ryback est dans un coin en train de se faire piétiner, Corey Graves le relève et le pose sur ses épaules…FIREMAN’S CARRY BACKBREAKER ! Il reprend sa dulcinée et s’embrassent à nouveau, l’arbitre compte jusque 7, mais Ryback se relève inlassablement, Corey Graves est furax et se projette dans les cordes, il revient avec un coup de bélier dans le genou et enchaine avec un LUCKY 13, le tout ponctué de gifles de sa partenaire, mais Ryback se dégage…

TOMMY DREAMER | Ryback est mal parti, ce match handicap risque de lui laisser des sequelles...

WILLIAM REGAL | Corey Graves futur aspirant, je n'aime pas beaucoup ce petit, mais il faut reconnaitre que quand il veut quelque chose, il sait comment l'obtenir

Corey Graves s’énerve et commence à cogner son adversaire avec fureur, mais Ivelisse le calme et s’élance dans les cordes…Hurrican…Non, Ryback la retient comme pour une powerbomb et tourne sur lui-même, Ivelisse cogne Corey Graves de plein fouet et Ryback l’écrase violemment sur le sol avant de la retourner et l’écraser contre la cage, il veut repartir, mais Ivelisse s’est accrochée au grillage, elle le dégage dans kick dans le visage, Ryback saigne du nez et Corey Graves vient passer sa tète entre les jambes de Ryback et le soulève de toute la force possible, Ivelisse se laisse tomber sur la troisième corde et en profite pour prendre de l’élan…Springboard enzuigiri, Corey Graves chute avec…Electric chair drop, Ryback est aux fraises 1…2…3…4…5…6…7…8…Ryback est debout et le public avec, Corey Graves se met à 4 pattes et Ivelisse court en prenant appui sur son dos, elle va partir pour un hurricanrana…Powerboooommmbbbb et Corey Graves arrive, il saisit la tète de Ryback et entame des coups de genoux, The Big guy en bloque un et soulève son adversaire sur ses épaules…SHELLSHOCK !!! Ryback se tient aux cordes 1…2…3…4…5….Corey se relève et Ryback l’attendait…BIG CLOTHESLINE ! Il ‘la purement et simplement défoncé, Ryback relève les couple et les soulèvent tous les deux sur ses épaules, il entame sa marche infernale…DOUBLE SHELLSHOCK !!! l’arbitre compte 1…2…3…4…5…6…7…8…9…10, Ryback est vainqueur de ce combat…

TOMMY DREAMER | Wow, ca c'est du retournement de situation, le couple s'est bien fait avoir

WILLIAM REGAL | Bande de lavettes !



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par DeadPool le Sam 17 Oct 2015 - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #2   Mar 13 Oct 2015 - 11:03




Après son combat, Ryback reste seul dans le ring.


RYBACK | FEED ME MORE ! FEED ME MORE ! N'est-ce pas assez clair ? Ce soir, je viens de prouver que je n'ai peur de rien et que je suis capable de relever tous les défis. Cet idiot de Graves ne se mettra plus jamais au travers de mon chemin, vous pouvez en être surs. Mais moi j'ai encore faim, faim de combats, faim de challenge. Ou pourrais-je trouver un beau challenge si ce n'est pas à Extremania ? Oui vous m'avez bien compris, je pense avoir fait ce qu'il fallait ce soir pour y mériter ma place. Si les officiels ne sont pas d'accord avec moi, qu'ils me donnent dans les semaines à venir d'autres défis et je détruirai tout ceux qui devront être détruits. Je ne demande que ca. Je ne suis fait que pour ca. Je me fous de vos conneries de clans, de vos histoires politiques, le ring n'est pas fait pour ca. Le ring est fait pour combattre ! Pour prouver qu'on est le meilleur ! C'est pour cette raison que je me bas. C'est pour cela que j'ai ridiculisé ce petit couple minable. L'amour n'a pas non plus sa place ici. Le combat, c'est tout ce qui compte, ceux qui connaissent d'autres sentiments que la rage sont des faibles. Alors j'attend, j'attend que l'on me fournisse des challenges dignes de ma puissance. FEED ME MORE ! FEED ME MORE !

Le public chante avec celui qui les a débarrassé du couple le plus détesté de la fédération.



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #2   Mar 13 Oct 2015 - 11:03




On retrouve Christina Von Eerie, son titre hardcore à la main, un peu avant son combat de défense de son titre.


CHRISTINA | Hey les gamins, vous êtes prêts à voir mon talent en action ? J.B.L. n'est qu'un gros rageux à avoir mit mon combat si bas dans la carte mais je m'en fous. Ce qui compte, c'est que je reparte ce soir avec mon titre pour gagner mon billet pour Extremania. Seul Raven a accepté le défi ? Il n'y aurait donc qu'un abruti dans la fédération ? Non, j'y crois pas, les autres doivent simplement être trop feignants pour bouger leur cul. Mais bon, on s'en fout de ces nazes de toute façon. tout comme on s'en fout des crétins que The Resistance qui n'ont pas eu les couilles de relever mon défi ce mois-ci. Qu'ils continuent à fuir, ils seront bien obligés de se battre un jour car cette fédération s'écroule à cause des décisions de J.B.L. et seule l'anarchie parviendra à la faire revivre. Mais si nous connaissons les membres de The Anarchy et nous connaissons les membres de The Resistance, il me vient une question. Dans quel camp sont les autres ? Vous ne savez pas ? Il va falloir y réfléchir mes petits, la guerre va démarrer et ceux qui ne seront pas du coté de The Anarchy seront considérés comme des ennemis. Ils ne pourront pas pleurer lorsque nous prendrons le pouvoir, ils n'auront rien ! Alors faites bien votre choix...

Christina se dirige vers le ring.



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #2   Mar 13 Oct 2015 - 11:03



"WCW" TRIPLE CAGE MATCH
Christina Von Eerie vs. Raven


| I don't wanna die |

| Scream |

Raven se tient prêt à enchainer son second combat du soir après son étrange défaite contre Eva Marie. Christina semble de son coté prête à tout pour défendre son titre. Les deux lutteurs se retrouvent enfermés dans la Triple Cage Match. Rappelons les règles de ce combat. Les deux participants sont enfermés dans une première cage ressemblant à celle d'un Hell In A Cell et dont ils doivent sortir par la trappe du dessus en montant à une échelle. Ils se retrouvent ensuite dans une cage plus petite dans laquelle se trouvent plusieurs armes dont certaines qui permettent de briser le cadenas fermant la porte. Une fois sortis, il leur reste à escalader cette cage puis à grimper sur la dernière cage. En haut se attaché le titre hardcore. Le vainqueur est le premier combattant à sortir de la première cage avec la ceinture, il ne suffit pas de la détacher ! L'arbitre sonne la cloche et le combat commence. Les coups pleuvent immédiatement entre les deux participants, la championne prend le dessus en poussant le corbeau contre la cage et lui place un Big Boot pour l'écraser contre le grillage. Elle en profite ensuite pour se précipiter vers l'échelle qu'elle met en place puis elle commence à monter. Raven se relève et la rattrape, il la porte et la remet au sol avec une powerbomb. C'est donc lui qui monte l'échelle en premier et se retrouve dans la seconde cage. La punk le suit de près mais Raven l'attend en haut, à peine arrivée, elle se prend une clothesline. Un vaste choix d'arme est disponible pour Raven mais lui aussi semble vouloir en finir rapidement et préfère se concentrer sur l'ouverture de la porte. Il prend un marteau et tape de toutes tes forces sur le cadenas qui cède directement. La porte est ouverte mais Christina ne le laisse pas la quitter. Elle se jette sur lui pour un Huricanrana !  

TOMMY DREAMER | Oh sent une véritable tension dans ce combat qui est en réalité plus une course entre les deux lutteurs. Ils ont bien compris qu'il suffit d'être le premier a sortir avec la ceinture pour gagner.

WILLIAM REGAL | Et oui, ils ont raison de ne pas s'épuiser inutilement.

La championne sort la première de la seconde cage qu'elle escalade mais Raven est juste derrière elle. La punk l'attend en haut de la cage et lorsqu'il se redresse, elle tente de le pousser dans le vide pour le faire chutter ! Mais Raven avait senti le coup venir et il la bloque. Raven Effect ! Il plante la tête de Christina contre le grillage de la cage ! Et le voilà qui escalade la troisième cage, il est en haut ! Oui il détache le titre hardcore, Raven n'a plus qu'à faire le chemin inverse et ressortir de la première cage ! Il redescend donc là où il avait laissé Christina mais ne la voit plus. Le corbeau se retoune, Spinebuster de Christina ! Elle attrape sa ceinture et court à l'intérieur de la deuxième cage puis ouvre la trappe pour redescendre. Mais Raven n'a pas abandonné, il arrive alors qu'elle n'a descendu que deux marches de l'échelle et la tire par les cheveux pour la forcer à remonter ! Raven soulève Christina, Piledriver ! Et il récupère le titre et descend l'échelle avec ! Christina n'a pas dis son dernier mot et parvient à descendre également mais elle a du retard. Sentant qu'elle ne peut l'emporter comme cela, la punk se fait basculer pour faire tomber l'échelle ! Les deux lutteurs sont forcés de la lâcher et s'écrasent sur le ring. Ils tentent de se relever et y arrivent en même temps mais c'est Raven qui tient toujours le titre hardcore ! Il court vers la porte de sortie mais Christina le rattrape ! Dead Rising ! La championne vient peut-être de briser la nuque de son adversaire ! Elle lui arrache la ceinture des mains et ouvre la porte. Elle en sort ! Victoire de Christina Von Eerie qui reste championne hardcore !

TOMMY DREAMER | Incroyable ! Tout pouvait arriver dans ce combat, la championne a prouvé qu'elle n'abandonnait jamais !

WILLIAM REGAL | Oui mais Raven a fait également forte impression et se rattrape bien de sa boulette contre Eva Marie.

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par DeadPool le Dim 18 Oct 2015 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #2   Mar 13 Oct 2015 - 11:03




Le titantron s'allume pour afficher la promotion d'un nouveau lutteur de la fédération.


STARDUST | On m'a raconté que dans ce lieu, beaucoup de personnes ne prennent pour des stars. Pourtant j'ai parlé aux étoiles et aucune ne les reconnait comme faisant parti de leur famille. Il n'est pas bon de se moquer des cieux et de vouloir les tromper. La véritable étoile de cette fédération vient de naitre, vous pourrez très bientôt la voir briller de milles feux. Préparez-vous, une fois parmi vous, personne ne pourra m’éclipser....

Le public applaudit l'annonce de l'arrivée de Stardust dans la fédération.


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #2   Mar 13 Oct 2015 - 11:04




On retrouve Christina dans les coulisses. Elle rejoint les autres membres de The Anarchy dans leur vestiaire.


MIRANDA | Excellent Christina, je dois avouer qu'au départ, je n'étais pas aussi confiante que Vampyra sur ton cas, mais tu prouves ta valeur. Le combat ne fait que commencer, il va falloir maintenant détruire The Resistance et J.B.L.

CHRISTINA | Je suis prête pour ca. L'anarchie approche, je le sens...

GANGREL | Bon du coup il me reste plus qu'à battre Ziggler et on a tout gagné ce soir ? Cool, on fête ca ?

MIRANDA | Tu fêteras ca après ton combat, pour l'instant va t'échauffer. Tu veux vraiment faire le malin et risquer de te faire voler ta place pour Extremania ?

Le champion EPWE grogne et retourne s'entrainer avant son combat du main event.



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #2   Mar 13 Oct 2015 - 11:04



LADDER CAGE MATCH KNOCKOUT TITLE MATCH
Miranda Kerr vs. Nikki Bella


| You're the boss |

| You can look, but you cant touch |

La cloche sonne et les deux femmes vont avoir fort à faire, en effet il faudra aller chercher la ceinture au sommet de la cage et ca commence directement puisque Nikki Bella ne cherche même pas à comprendre et sort directement du ring pour se rendre à la porte de la cage et demander à l’arbitre de l’ouvrir, très vite rejointe par Miranda Kerr qui vient la frapper violemment et veut la projeter dans les escaliers en métal, contre de Nikki qui renvoie la top modèle directement dans l’escalier à sa place, la queen demande à ouvrir la porte de la cage, mais Miranda fait preuve de force et ravale sa chique pour se jeter en lou thez press sur son adversaire, avant de relever Nikki et de la renvoyer violemment dans le ring, elle la suit et vient pour continuer le massacre, mais Nikki la soulève pour un SPINEBUSTER ! C’est violent et tandis que Miranda est au sol, Nikki fait signe à l’arbitre d’ouvrir la porte, mais la règle est claire : pour sortir par la porte il faut que l’arbitre l’ouvre et l’arbitre ne l’ouvre que lorsque l’une des lutteuses est devant la porte, Nikki doit donc descendre, ce qu’elle fait, mais Miranda l’attrape et la projette dans les cordes…One leg dropkick, Fearless Nikki se relève et se prends un bras à la volée, suivi d’un deuxième et enfin un saut chassé directement dans le menton, la top modèle en profite pour se présenter à la porte et demander l’ouverture de cette dernière, l’arbitre s’exécute, mais Nikki n’a pas dit son dernier mot et envoie un tacle glissé qui pousse son adversaire contre la porte et renverse l’arbitre, Nikki Bella s’empare du cadenas et de la clef, elle referme le tout devant une Miranda Kerr impuissante et tout en lui souriant, elle jette la clef dans le public…

TOMMY DREAMER | Aie, ca s’annonce mal pour Miranda Kerr, Nikki va devenir notre unique championne, je ne vois pas comment Miranda pourrait se sortir de la…

WILLIAM REGAL | Tant mieux Tommy, cette fille n’a rien à faire dans un ring, sa place est dans un magazine de mode…

Nikki commence son ascension, mais Miranda n’a pas dit son dernier mot et fouille sous la jupe du ring, gagné, elle en sort une échelle et cogne violemment la cage pour faire tomber Nikki qui la regarde en écumant de rage, tandis que Miranda glisse déjà l’échelle dans le ring, Nikki grimpe de plus belle, la mannequin installe l’objet en métal et y grimpe avant de commencer à défaire les charnière, il fallait y penser, Nikki est presque au sommet de la cage, elle va saisir la ceinture, nouvelle championne…Non, Miranda ouvre la trappe et la ceinture chute sur le sol, elle veut descendre de l’échelle pour s’en emparer, mais Nikki se jette sur elle et les deux femmes roulent sur le ring à quelques centimètres du titre tant convoité, Nikki tend la main comme elle peut, mais Miranda envoie un kick violent et la ceinture est éjectée hors du ring, Nikki commence à ramper aussi vite qu’elle le peut, mais son adversaire la saisit par le cou et enchaine avec un choke sleeper, la femme sans peur se redresse malgré la prise et fait basculer Miranda Kerr par devant, celle-ci se relève et Nikki la réceptionne…ALABAMA SLAM !...NON, Miranda en tombant à effectué un violent DDT, els deux femmes sont K.O et se mettent à ramper vers la ceinture, elles sont toutes les deux penchées vers le sol et tendent chacune le bras pour tenter de s’emparer du titre qui n’est qu’a quelques centimètres de leurs doigts…Nikki tente des coups de coude, un, deux, trois, Miranda est sonné et chute à l'extérieur, Nikki pourrait prendre le titre, mais Miranda Kerr est juste dessus, elle reprend ses esprits...OHW, spectaculaire coup de coude au visage de Nikki Bella et la top modèle prend le titre et remporte ce combat, Miranda Kerr est notre unique championne !

TOMMY DREAMER | Wow, quel match, content du résultat.

WILLIAM REGAL | Curieux, j'aurais cru que vous prefereriez cette bimbo refaite de Nikki Bella...



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par DeadPool le Sam 17 Oct 2015 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #2   Mar 13 Oct 2015 - 11:04




Miranda Kerr est donc l'unique championne des divas. La jeune femme descend de l'échelle, ceinture à la main, et fête sa victoire avec son public avant de demander qu'on lui apporte un micro.


MIRANDA KERR | Hey ! Alors, vous aimez ce show ?! Ouai. Voilà donc votre unique championne des divas, Nikki Bella ne viendra plus m'embêter. Et vous savez ce que ca veut dire ? Je veux à Extremania !!! Et ouai, la petite que personne ne voyait championne l'est devenue et elle va défendre sa ceinture au plus grand de tous les shows ! Mais avoir seule ce titre veut également dire que je serai seule au sommet de la division féminine. Qui m'affrontera pour tenter de me rejoindre dans mon combat d'Extremania ? Je ne sais pas, j'ai fait mon boulot, aux autres divas de se bouger si elles veulent leur chance, on va pas le faire à leur place. En tout cas, je compte bien faire en sorte que le titre des divas redevienne un véritable titre majeur de la fédération entre mes mains pour le laver des traces des championnes qui ne le méritait pas. Soyez surs d'une chose, public de l'EPWE : Avec moi, vous aurez du spectacle !

Le public acclame la nouvelle unique championne des divas.



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #2   Mar 13 Oct 2015 - 11:04



STEEL ASYLUM MATCH
Shelty-B (c) vs. Finlay vs. Bray Wyatt vs. The undertaker


| Ain't no stoppin me now |

| Lambeg |

| Live in fear |

| Dong |

Le match débute et les lutteurs ne perdent pas de temps, ils tentent tous de s’enfuir en grimpant le long de la cage…Tous…sauf le Taker qui s’empare directement de Shelty-B et le balance avec violence sur Finlay, ce qui ramène les deux hommes au sol, Wyatt a compris et atterrit au sol, il fonce sur le Taker avec une corde à linge violente, mais celui-ci résiste, seconde corde à linge, le Taker résiste encore, Wyatt reprend son élan et fonce sur le Taker qui fait exprès de le laisser passer et le visage de la peur vient s’écraser contre la cage violemment et s’écroule aux pieds du Taker, Shelty-B arrive à pleine vitesse avec un saut chassé dans la poitrine du deadman et atterrit en splach sur Wyatt, Shelty prends de l’élan dans les cordes et arrive à pleine vitesse, mais le Taker le reprend en tirlt a wheel et le garde sur ses épaules…Snake eyes, the phenom s’élance dans els cordes et revient d’un big boot violent, Finlay arrive alors à ce moment la et vient frapper avec hargne la jambe du mort vivant avec son baton, avant de le jeter et d’enchainer avec des droites, Undertaker le saisit à la gorge…CHOKESLAM ! Le Taker est en, forme ce soir et il reste le seul debout, il commence à grimper petit à petit les barreaux, Shelty-B & Wyatt se relèvent, ils commencent à s’envoyer des droites avant de voir que le Taker mets les bout, the canadian comik envoie un splendide dropkick dans les jambes du deadman ce qui le fait chuter, il recule et Finlay se relève à ce moment la, Wyatt et l’irlandais le saisissent…Double back suplex, Taker est au sol, Finlay enchaine d’une descente du coude et le visage de la peur prend son élan…RUNNING SENTON ! En plein sur le dead man, il remarquent alors que shelty-B a commencé à grimper et le font redescendre sur leurs épaules…Double electric chair…Non, Shelty fait une pirouette et atterrit au sol, les deux hommes lui foncent dessus…Double clothesline qui couche le champion.

TOMMY DREAMER | Le taker avait l'air bien parti, mais je pense que la ca devient de plus en plus incertain...

WILLIAM REGAL | Vous rigolez ? Le taker est une épave oui !

Finlay attrape Shelty-B sur ses épaules…IRISH CURSE !!! Shelty est aux fraises et Wyatt s’empare du champion…SISTER ABIGAIL !!!, Finlay commence à cogner le visage de la peur, mais celui-ci se dégage et le soulève pour un ura nage violent, il s’approche du Taker et vient le saisir pour son finisher, mais le Taker le soulève et le retourne…TOMBSTONE PILEDRIVER !!! Wyatt est K.O, Finlay revient avec fureur et commence à cogner le deadman, mais celui-ci bloque un coup de poing et s’élance pour un HELL’S GATE !!! Il maintient la prise de longues minutes, Finlay devient violet et finit par tomber dans les vapes, le Taker semble avoir le champ libre, mais Shelty-B revient et cogne de toute sa rage, low kick, coups de coude, atémi tout y passe, Shelty veut partir pour le Paydirt, mais le Taker le soulève et le lance contre la cage, le champion lui fonce dessus et esquive la corde à linge, il saute pour un hurricanrana, mais Taker le retient il va partir pour le last ride…Non, Shelty s’accroche à la cage et envoie un coup de poing sur le sommet du crane du taler avant de se mettre à grimper les quelques barreaux qui lui manquent, il est sorti, Shelty-B reste champion, incroyable et le Taker semble sourire, comme s’il avait du respect pour ce jeune homme qui a réussi à se jouer de lui, Shelty redescend et le Taker lui tend la main, ils se serrent la pogne comme deux vieux amis, quelle belle preuve de respect...

TOMMY DREAMER | Wow, j'aurais jamais imaginé une fin comme celle la...

WILLIAM REGAL | Et moi je n'aurais jamais voulu une fin comme celle la...

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par DeadPool le Dim 18 Oct 2015 - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #2   Mar 13 Oct 2015 - 11:05




Shelton Benjamin réussit donc sa première défense de son titre TV. On le retrouve au milieu du ring, micro à la main.


SHELTON BENJAMIN | Voilà le seul message que j'avais a passer à ceux qui ne croyaient pas en moi, qui me voyaient comme un autre champion de transition. Cette victoire, j'aimerais la dédicacer à notre cher patron, J.B.L. qui a cru en moi et avec qui je suis fier de faire équipe. Je profite de l'occasion pour également souhaiter bonne chance à Daniel Bryan pour sa défense de titre, que l'on montre à ces enfoirés de The Anarchy qu'on est prêts à les recevoir. On reste en place, on défend notre fédération et on ne laissera personne mettre le désordre. Je donne également rendez-vous à tous ceux qui pensent mériter ce titre plus que moi. Prouvez votre valeur et vous aurez peut-être l'occasion de vous mesurer contre le meilleur champion TV de l'histoire ! Et pas n'importe où, à Extremania ! Car oui j'ai également gagné ma place à Extremania et ca, c'est le top ! Pour le plus show de l'année, les caméra de télévisions seront donc rivées sur moi ! J'ai d'ailleurs déjà vu une des affiches d'Extremania avec mon visage, je pense que vous l'avez vu également, avouez que c'est la classe ! Et ca ne fait que commencer. Je compte bien défendre mon titre encore et encore !

Le public a l'air plutôt content de la victoire de Shelton Benjamin et le fait savoir par ses applaudissements.




STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #2   Mar 13 Oct 2015 - 11:05



STEEL CAGE MATCH
Daniel Bryan (c) vs. Randy Orton vs. Darren Young


| Ride of the valkyries |

| Voices |

| Making moves |

Le match commence, les trois hommes se tournent autour, Randy approche de Bryan qui tourne immédiatement son attention sur lui, erreur fatale, c’était un piège, Darren Young vient enfoncer violemment son pied dans l’abdomen du YES man et Orton en profite pour enchainer avec un coup d’avant bras sur le haut du dos du champion, Mr No Days Off saisit son adversaire en double nelson et The viper en profite pour enchainer des droites, Bryan est groggy et Young le retourne pour une vertical suplex, Orton se reprend dans les cordes…Descente du genou violente sur le champion, Young et lui entament des piétinements, Young relève Bryan et lui envoie des coups de coude jusqu’à le mener au coin, Orton en profite pour envoyer des coups de pied, les deux hommes le projettent violemment contre la cage, il revient et les alliés le saisissent…Double back suplex, Darren Young commence à piétiner Bryan et fait signe à Orton de faire son tour du déshonneur tout en l’acclamant comme un groupie, Orton se prend au jeu et débute ses piétinements, il ne voit pas Darren Young commencer à monter, il tourne autour de Bryan et s’aperçoit enfin que le bone crusher essaie de le doubler, la vipère se jette sur Young et le fait redescendre, il enchaine les coups de poing violents, il projette dans les cordes, Young revient…Lou thez press d’Orton qui tabasse son adversaire avec violence, le Legend killer se met dans le coin et se prépare pour son Punt kick, mais il n’a pas vu que Bryan s’est relevé…Corner dropkick et Bryan reprend son élan…Re corner dropkick, il monte Orton sur le coin et el saisit sous las acclamations du public…SUPERPLEX ! Et la chèvre commence à s’enfuir, mais Darren se relève aussi et le suit, il le fait redescendre sur la troisième corde, les deux hommes s’enchainent les droites, avec des coups de coude, Orton se relève…Front dropkick en plein dans les jambes, les deux hommes chutent entre la cage et la corde et Orton saisit leurs tètes et les ramènent tous les deux en équilibre sur les cordes….DOUBLE HAUNGMAN’S DDT ! Orton remue la tète sous les huées du public et commence à grimper…

TOMMY DREAMER | Prévisible, le Legend killer est celui qui a le plus d'experiences...Dommage, j'aurais bien vu Bryan conserver son titre...

WILLIAM REGAL | Moi pas, il n'a aucun charisme ce type...

Orton grimpe il va sortir, les deux autres hommes se relèvent, Young envoie des droites à Bryan, mais celui-ci esquive et passe en dessous la clothesline adverse, il pousse violemment Mr no days off contre la grille et Orton est bloqué, Bryan prend son élan et se sert du dos de Young comme appui, il arrive au sommet de la corde et se prend en équilibre sur le sommet de la cage juste derrière Orton….GERMAN SUPERPLEX !!! Orton s’écroule au centre du ring et Bryan a le champ libre pour fuir, mais il préfère se retourner et s’élancer…FLYING GOAT ! Orton est complètement K.O, Bryan aussi, Darren Young a le champ libre, mais il accuse le coup, fou de fureur, il reprend Bryan…TWISTED BONECRUSHER !!! Le champion est out et Darren Young titube, il grimpe à la première corde, mais Orton le saisit, il se redresse, malgré les coups d’avant bras de Young, Orton entame des european uppercuts sur Darren qui repousse son adversaire et le calme d’un standing dropkick, mais il peine à se relever, il s’empare d’Orton et vient lui écraser le visage contre la grille en hurlant de rage, avant de le repousser en arrière….Clothesline takedown, Orton est sonné, c’est le moment pour Darren Young, il devrait grimper, il galère, mais y arrive petit à petit à revenir, il grimpe sur la cage à son rythme, visiblement épuisé, il faut dire que c’est un match d’une extrême intensité…

TOMMY DREAMER | Quel match, dommage que le champion n'aie pas pensé à quitter la cage, il aurait pu conserver son titre...

WILLIAM REGAL | C'est pour ce genre de décision qu'il ne restera point champion, il n'a pas assez de sang froid pour un role aussi important...

Darren Young semble pouvoir enfin arriver en haut de la cage mais Orton parvient à retrouver ses esprits et tente de le rattraper. Les voilà tous les deux en train d'escalader la cage, Young devancant Orton qui le bloque en lui tenant la jambe. Young tente de se dégager mais Orton ne lache pas sa prise. Ils ne remarquent même pas Bryan qui escalade la cage de l'autre coté du ring ! Le champion est tranquille et monte plus rapidement. Ca y est, Young a réussit à se débarrasser d'Orton d'un bon coup de pied dans la tête et il reprend l'escalade de la cage mais le champion Black Out a pu prendre un peu d'avance. Les deux hommes épuisés se lance dans une course. Les voilà tous les deux en haut de la cage, ils commencent à descendre... Les voilà à quelques mètres du sol, chacun d'un coté de la cage, leurs regards se croisent... Ils sautent tous les deux ! Et ils retombent lourdement au sol ! Mais qui a gagné ? L'arbitre demande un ralenti pour pouvoir prendre la décision. Le public s'impatiente. Le ralenti s'affiche sur l'écran puis on passe l'action image par image lorsque les deux hommes s'approchent du sol... C'est Daniel Bryan qui touche le sol moins d'une seconde avant Darren Young ! Daniel Bryan reste champion Black Out !  

TOMMY DREAMER | Incroyable, on a rarement vu un combat aussi serré.

WILLIAM REGAL | Et oui mais il ne peut y avoir qu'un seul gagnant et c'est Daniel Bryan...Malheureusement...

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par DeadPool le Dim 18 Oct 2015 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #2   Mar 13 Oct 2015 - 11:05




Le YES man met du temps à se relever mais à peine sur ses pieds, il demande à pouvoir s'adresser à la foule.


DANIEL BRYAN | Merci à tous pour vos chants et félicitations. Je voudrais tout de même féliciter également Darren Young pour avoir été un excellent adversaire ce soir, et je n'oublie pas Orton qui nous a également causé bien des problèmes et qui a été décisif à sa manière. Je pense que vous pouvez les applaudir. Ceci étant dit, je suis bien entendu ravi de conserver ce titre que j'aime tant. Et puis je vais à Extremania ! YES ! YES ! YES ! J'ai entendu tout à l'heure les encouragements de mon pote Shelton, je suis ravi qu'il ait également défendu son titre avec succès. On prouve en effet que The Resistance est prête au combat et on attend de voir si Gangrel fera aussi bien pour ramener The Anarchy à égalité. Dans tous les cas, les semaines à venir vont être incroyables, j'en suis sur. A tous ceux qui partagent nos valeurs et souhaitent aider The Resistance à défendre le pouvoir en place, n'hésitez pas à le faire savoir, n'ayez pas peur des représailles car nous vous protègerons. C'est ensembles que nous résisterons au danger et que nous pourrons faire régner l'ordre. Nous comptons sur vous !

Le champion Black Out continue de fêter sa défense de titre avec ses fans.



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #2   Mar 13 Oct 2015 - 11:06



VAMPIRE PRISON MATCH
Dolph Ziggler vs. Gangrel ©


TOMMY DREAMER | Et c'est l'heure du main event William !

| Here to show the world |

| I don't wanna die |


WILLIAM REGAL | Les deux adversaires sont sur le ring, les deux cages composant cette prison vampirique descendent...

Les deux cages sont en place, l'arbitre qui se trouve hors des structures lance le combat. Instantanément, les quatre petites portes carrées de la cage intérieur s'embrasent, les participants devant traverser le feu pour en sortir. Ziggler se jette sur Gangrel mais le champion EPWE le repousse et enchaine les punchs dans sa tête pour tenter de le sonner rapidement. Ziggler ne semble pas dans sa meilleure forme aujourd'hui. Il parvient tout de même à faire trébucher le vampire et en profite pour lui placer une descente du coude. The Show Off relève son adversaire et tente une prise mais c'est contré et il se fait repousser contre la cage. Ziggler revient à la charge mais se prend une violente clothesline ! Gangrel le relève… Impaler DDT ! Le champion place d'entrée de jeu son finisher et le voilà qui court rapidement vers une des portes enflammées, il saute à travers ! Les flammes restent sur sa chemise et le champion est obligé de se torde au sol dans tous les sens pour les éteindre mais Gangrel vient bien de s'échaper de la première des deux cages de cette prison !

TOMMY DREAMER | Gangrel prend de l'avance, il ne lui reste plus qu'à escalader la deuxième cage et toucher le sol extérieur et il gardera son titre !

WILLIAM REGAL | Oui mais Ziggler va certainement rapidement le rejoindre pour l'en empêcher.

Gangrel regarde la deuxième cage, dont les barreaux sont remplis de pointes extrêmement tranchantes. Il se tourne finalement vers la première cage et vers Ziggler qui commence à reprendre connaissance. Le champion EPWE se met alors à narguer son adversaire, restant à la sortie d'une des portes et lui faisant signe de se jeter dans les flammes pour le rejoindre. Ziggler semble terrifié par le feu, on le sent tétanisé, il reste assit sur le ring sans oser se redresser. Gangrel se moque de lui et encourage le public à en faire autant. Des chants se moquant de Ziggler commencent à se faire entendre, le pauvre se relève difficilement et s'approche d'une porte enflammée… avant de reculer, trop effrayé. Il se rasseoit au milieu du ring et place sa tête dans ses bras, atendant que ce cauchemar se termine. Le champion EPWE se moque encore un peu de lui puis il enlève sa chemise afin de faire des sortes de bandages qu'il enroule autour de ses mains afin de les protéger un peu contre les piques de la deuxième cage. Gangrel commence donc à l'escalader tranquillement, n'ayant rien à craindre d'un Ziggler immobile. Le public l'encourage dans sa montée, le voilà en haut, du sang coulant de ses mains qui sont tout de même blessées par cette cage de torture. Le vampire passe de l'autre coté de la cage et descent à la même vitesse, ne souhaitant pas prendre le risque de tomber en se plantant la main trop profondément sur un pique. Le voilà qui arrive au bas de la cage,  il pose le pied au sol . Victoire de Gangrel qui reste champion EPWE.

TOMMY DREAMER | On ne peut pas féliciter Gangrel pour son combat mais on doit lui accorder une chose, il avait raison en disant que ce main event serait ridicule.

WILLIAM REGAL | Ziggler aura du mal à se remettre de cette humiliation.

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #2   Mar 13 Oct 2015 - 11:06



Gangrel n'a pas le temps de fêter sa victoire que le titantron se lance.
   

    The Resistance débarque dans la salle mais immédiatement un autre theme song se fait entendre.


Miranda et Christina sortent du publc pour rejoindre Gangrel sur scène et le protéger.

JBL | C'est mignon, tes copines ne sont jamais loin pour te protéger... Gangrel, Christina, je vois que vous êtes encore tous les deux avec vos ceintures... Pas de soucis, mes gardes du corps en ont fait autant ce soir. En revanche, je pense que vous comprendrez que j'ai d'autres choses à faire en tant que patron de cette compagnie que m'occuper de votre cas alors est-ce qu'on ne mettrait pas fin à cette histoire une fois pour toute ? Vous voulez la guerre ? Vous l'aurez ! A Extremania, nos deux clans s'affronteront. De quelle manière ? Cela reste à décidé. Il est en effet clair que nos champions devront défendre leurs titres. Ne vous inquiétez pas, je ne manque pas d'imagination, je vais trouver une solution. Ce qui est sur, c'est que si vous perdez, vous devrez vous soumettre à mon autorité ou bien quitter ma compagnie ! Si jamais je perdais, ce qui n'arrivera pas, alors je quitterais le poste de dirigeant de la fédération. Mais dans ce cas, il faudrait quelqu'un pour me remplacer, quelqu'un d'assez compétent pour cela.

  Miranda prend la parole.

MIRANDA| Nous avons déjà notre candidat pour cela.

  Elle montre la scène d'entrée des lutteurs et le titantron se lance.


  C'est Mick Foley qui apparait devant un public en délire. Foley fait un grand sourire à J.B.L. qui le fusille du regard avant de monter sur le ring rejoindre The Anarchy.

FOLEY| Alors ? Surpris ? Et oui, malgré tous tes efforts pour me faire disparaitre J.B.L., je traine encore dans les coulisses de la fédération et il y a même mieux que ca. Officiellement, je suis toujours General Manager de Fury ! Et en discutant avec les actionnaires, il m'a semblé qu'ils n'étaient pas contre l'idée que je me présente à la direction de l'entreprise à ta place. J'ai un document officiel signé de leurs mains stipulant qu'en cas de réussite de The Anarchy, qui signifierait un nouvel échec de ta part, ils souhaiteraient te voir quitter ton poste pour que je te remplace. Et tu sais que malgré tout ce que tu veux nous faire croire, tu n'es rien sans les actionnaires n'est-ce pas ? Est-ce que je ferai parti de cette guerre ? Pas directement, contrairement à toi je sais m'arrêter quand je ne suis plus en forme pour combattre et j'ai toute confiance dans The Anarchy pour te botter le cul et dégager avec toi les lèche-cul qui te suivent comme des bons toutous ! Oh je sens que ce mois avant Extremania va être génial, il va y avoir de l'action, n'est-ce pas ? Alors J.B.L., je te conseille d'aller t'entrainer si besoin car je meurs d'envie de te prendre ta place pour te faire subir ce que tu m'as fait subir, je vais te faire disparaitre comme tu as voulu me faire disparaitre car tu as trop d'égo pour partager ton pouvoir. A Extremania, la fédération aura peut-être un nouveau directeur !

  La foule semble bouillante à cette idée. Ils acclament avec force Foley.

FOLEY| Oh et un dernier petit détail juste en passant, les actionnaires m'ont également autorisé à décider qui est viré ou non de la fédération afin de m'assurer que tu n'abuses pas de ton pouvoir pour handicaper le camp adverse. Cela veut également dire que je peux annuler certains renvois qui seraient injustifiés. Tu ne comprend pas ? Je vais faire plus simple alors. Dès le prochain Fury, Vampyra fera de nouveau parti du roster de la fédération et de The Anarchy.

J.B.L. semble furieux à cette annonce. Les deux clans se fusillent du regard. C'est maintenant fixé, la guerre qui durera durant tout le mois trouvera son dénouement à Extremania.

   


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #2   Mar 13 Oct 2015 - 11:10





CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
RESUME RIVALITES - RENO
SEGMENT INTRO- VAMPYRA
RTE MATCH - VAMPYRA
SEGMENT EVA MARIE - VAMPYRA
RYBACK VS COREY GRAVS & IVELISSE - RENO
SEGMENT RYBACK - VAMPYRA
SEGMENT CHRISTINA - VAMPYRA
HARDCORE TITLE MATCH - VAMPYRA
SEGMENT STARDUST - VAMPYRA
SEGMENT ANARCHY - VAMPYRA
KNOCKOUT CHAMPIONSHIP - RENO
SEGMENT KERR - VAMPYRA
TV CHAMPIONSHIP  - RENO
SEGMENT SHELTON - VAMPYRA
BLACKOUT CHAMPIONSHIP  - RENO
SEGMENT BRYAN - VAMPYRA
EPWE CHAMPIONSHIP - VAMPYRA
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
CREDITS - RENO & VAMPYRA



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #2   Dim 18 Oct 2015 - 22:24

Voila, Evasion est en ligne, merci aux bookers et aux speechers d'avoir donné du temps pour ce show exceptionnel.


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
whytewolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 144
Age : 21
Localisation : france

MessageSujet: Re: EVASION #2   Dim 18 Oct 2015 - 22:42

très bon show Very Happy de belle rivalité vont se conclure mon dieu j'ai hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ЯKO
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 130

MessageSujet: Re: EVASION #2   Lun 19 Oct 2015 - 8:49

Le début du show est tres bien et puis y a un probleme qui devient recurrent avec moi. Les notations vu le temps investis et l'originalité et le double speech ( le seul a avoir fais un double speech ) je vous trouve extrement severe. J'aimerais m'entretenir avec chaque personnes qui a noté parce que soit vous ne connaissez pas la gimmnick d'Orton soit y a un problème au niveau de la lecture , le gars est arrogant du début à la fin et vous sacquez erm . Je veux bien que ce perso est maudit mais faut t'il y mettre du sien quoi. C'est une enorme deception pour moi de faire quelques choses d'original et d'autre autant sacquez fin voilà c'est certes qu'un jeu mais merde le temps investi dessus et la façon d'etre noté est si dur sa me demotiverais presque ...
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: EVASION #2   Lun 19 Oct 2015 - 9:12

Il faut savoir que :
-La note maximum est 15
-la moyenne de tous les votants est le resultats utilisés pour designer le gagnant.
-le barème donne ça :

Argumentation (max 6 +)
Gimmick et personnage (max 3 +)
Mise en scène et contexte (max 2 +)
Style et écriture (max 2 +)
Visuelle et présentation (max 2 +)


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: EVASION #2   Lun 19 Oct 2015 - 10:42

Super PPV ! (Ouais je dis ça parce que je suis toujours Champion lol)

Bravo aux speecheurs et au staff qui ont fait comme d’hab du bon boulot.

Et merci à whytewolf d’avoir participé parce que 2 no speechs sur 4…. DAMNED ! Je suis bien content de notre poignée de main à la fin du combat ;-)

Encore une fois trop, trop, trop de no-speechs… Pour le dernier PPV avant le show le plus show de tous les show, ça pique quand même les yeux…

Concernant whytewolf, avec Ryback, il est donc devenu #1 contender au titre TV ? Parce que rien n’est dit dans le PPV (sauf erreur) Si oui c’est pour Extremania ? Ou au PPV suivant ? (Si c’est le cas j’espère avoir toujours ce titre et je serais content de t’avoir pour adversaire Smile )

Sinon bravo aussi aux double speecheus whytewolf (encore lui^^), RKO et TheCharismaticEnigma
RKO, je comprends ta frustration mais tu as quand même été récompensé avec le titre Knockout (même si en face tu as un no-speech, tu mérites ton titre !!!! Et cela t’emmène à Extremania Smile)
Bravo à tous les Champions, surtout mon poto Bryan ! Et sauf ceux de l’Anarchy (non j’déconne ^^)
J’ai lu vraiment de bons speechs pour ce PPV, ça fait plaisir 

*******************************
Pour revenir aux no-speechs, je sais qu’on ne peut pas faire grand-chose mais bon…

Pour les Fury, si vous n’êtes pas sûr de pouvoir participer, ne demandez pas / n’acceptez pas de match. Ou alors demandez un match à 2 semaines pour vous laisser plus de temps (testé et approuvé ! Ca marche ! Si si je vous le jure Smile )

Pour les PPV, même si vous n’avez pas trop le temps, faites un petit effort ! Un petit speech, ça ne prend pas longtemps ! Ce n’est pas la taille qui compte dnc même avec un petit speech vous pouvez gagner ! Exemple : j’ai fais un long speech, Kicklaw aussi, et pourtant Christina à une meilleure note que nous, avec un speech plus court ! N’oubliez jamais cela, ce n’est pas la quantité qui compte ! Donc même par manque de temps, tentez quand même un petit speech, par respect pour le ou les mecs/nanas qui sont en face et vont prendre de leur temps pour speecher aussi ! Et par respect pour les mecs/nanas qui vont booker votre combat !

Merci par avance,
Sincères salutations
Bisous !

**********************

Allez, ROAD TO EXTREMANIA maintenant ^^



PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EVASION #2   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVASION #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evasion (par la fenêtre ouverte)
» defense ou evasion en pve???
» le titan EVASION...
» Bien choisir son armure evasion
» Evasion : The great equation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-