Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Night Fury #68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Extreme Night Fury #68   Mar 29 Sep 2015 - 23:54





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #68   Mer 30 Sep 2015 - 0:11




CE SOIR

|1|
Samoa Joe VS Ryback
Single match



L’affamé qui a perdu son match la semaine dernière face à Kevin Owens n’a pourtant pas démérité, ce soir, nouveau défi pour Ryback qui affrontera le petit nouveau, mais non le moindre : The samoan submission machine : Samoa Joe, un affrontement de poids lourd digne d’une collision de train se déroulera en opener de cette soirée….

|2|
Eva Marie VS Nikki Bella (c)
Special guest referee: Miranda Kerr



Deux anciennes amies réunies à l’écran de Total Divas vont se retrouver, non pas pour un bon gros calin fraternel, mais bien pour un massacre à l’ancienne, Nikki Bella co-championne se retrouve dans un match facile puisqu’elle affronte la muse minuscule du catch américain : Eva Marie, victoire facile ? Pas sur, car le special guest referee de ce match ne sera nulle autre que la seconde co-championne : Miranda Kerr, celle-ci jouera t’elle un rôle d’arbitre impartiale ou fera t’elle exprès de faire chuter sa rivale pour le plaisir ?

| MAIN EVENT |
The Undertaker VS Darren Young
Single match



  Darren Young est frustré de ne pas se voir offrir plus d’opportunités, la semaine dernière il ‘la fait comprendre en s’en prenant vivement à l’ancien champion hardcore, du coup, pour limiter le massacre la compagnie a décidé d’offrir un match de choix au Mr no days off, mais pas n’importe quel match, un match punitif dans lequel il devra affronter le Deadman : The Undertaker himself…



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par DeadPool le Mer 30 Sep 2015 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #68   Mer 30 Sep 2015 - 0:11




Le show commence exceptionnellement avec Tommy Dreamer et William Regal tranquillement installés à leur table de commentateurs.


WILLIAM REGAL | Bonsoir à tous. Nous nous permettons pour une fois de prendre la parole avant le show pour vous communiquer un message. Notre fédération fait tout son possible pour vous fournir les meilleurs shows possibles et vous donner de magnifiques spectacles. Evasion approche et ensuite, il y aura Extremania, nous allons tous ensemble vivre des moments de folies et nous sommes ravis de les partager avec vous.


TOMMY DREAMER | Exact William. Vous tous qui nous suivez faites parti de la fédération en quelques sortes, vous faites partis de notre grande famille. Vous aimez ce que nous vous proposons ? Alors pourquoi ne pas vous engager un peu plus dans cette passion commune et venir nous donner un coup de main ? L'EPWE est toujours à la recherche de personnes motivées pour nous aider à nous améliorer de jours en jours. Nous réussissons à vous procurer des instants de bonheur ? Pourquoi ne pas essayer d'en faire autant pour les autres ? N'hésitez pas à nous contacter si l'aventure vous tente !

Les deux commentateurs laisse alors le show commencer.



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #68   Mer 30 Sep 2015 - 0:12



SINGLE MATCH
Samoa Joe vs. Ryback


| Destroyer |

| Feed me more |

Le match débute et les deux hommes ne sont visiblement pas la pour rigoler, on parlait d’un accident de train dans le résumé du show et bien le voila, les deux lutteurs se rentrent littéralement dedans pour un contact des plus violent, aucun n’arrive vraiment à prendre le dessus, Samoa Joe tente un coup plus violent, grossière erreur il a perdu une précieuse seconde mise à profit par le big guy qui enchaine les coups de poings sur le sommet du crâne du samoan, Ryback se projette dans les cordes et est accueillit par un magnifique coup de coude de l’ancien catcheur de la TNA, celui-ci enchaine directement en relevant l’affamé, il enchaine avec un coup d’harpin, un atémi dans le dos et le kick en plein dans la face du big guy, il enchaine en se projetant dans les cordes et revient avec une descente du genou, le premier tombé de cette rencontre arrive 1…Dégagement qui bouge Samoa Joe vers les cordes, the samoan submission machine est bien décidé à remporter son premier match à la EPW, puisqu’il revient vers les cordes pour s’y projeter et sauter vers son adversaire qui le saisit en plein vol, la puissance du Big guy le fait tendre ses muscles pour soulever cette énorme masse…Spin out powerslam, incroyable d’arriver à réaliser une telle prise sur un adversaire aussi lourd et Ryback se prépare, il veut déjà placer sa clothesline, il fait chanter tout le public, avant de s’élancer…Non, Samoa Joe l’attendait et le contre avec un magnifique powerslam violent et le tombé 1…Dégagement, Joe récupère son adversaire sous els chant "Joe is gonna kill you" et il va…Il le soulève..Powerbooommbbbb et le tombé en même temps 1…2…Dégagement, Joe en profite et enchaine directement avec le STF, mais Ryback est trop près des cordes et saisit ces dernières, Ryback souffre, mais ne perd pas une minute, il saisit Samoa Joe et le projette violemment dans le coin…Non, c’est contré et le big guy finit lui-même dans son propre piège, Samoa Joe arrive à pleine vitesse…Turnbuckle elbow attack, Joe revient avec un back elbow et enchaine directement avec son Enzuigiri, son enchainement favori qui fait tituber The Big Guy, celui-ci chute et préfère sortir…Grosse erreur, le samoan se projette et arrive à pleine vitesse…Tope elbow, un suicide dive terminé en coup de coude qui vient calmer Ryback contre la barricade et Joe le renvoie, il semble s’être lui-même fait un peu mal, mais ca semble valoir le coup, le tombé 1…2…Dégagement de Ryback !

TOMMY DREAMER | Incroyable quelle puissance chez Samoa Joe, il ne laisse pas une minute à Ryback pour reprendre ses esprits...

WILLIAM REGAL | Vous rigolez ? Joe est bon, mais c'est surtout que Ryback est mauvais, aucun charisme, aucune stratégie, il est bon pour la casse, à la diette le Big Guy oui !

Samoa Joe semble ne pas vouloir lâcher l’affaire aussi facilement et retente sa chance avec un STF, mais Ryback le repousse, Samoa Joe revient et the big guy le couche d’un big boot bien placer, il le saisit par les jambes..Powerbomb, une deuxième…Et une troisième la tète du samoan heurte violemment le sol et Ryback tente le tombé 1…Dégagement de Joe The Big Guy se martèle la tète et se projette pour enchainer avec un standing frog splach et un nouveau tombé…Simplement uuunnn, mais Ryback n’en reste pas la, il soulève son adversaire en le saisissant par le cou et le place dans le coin violemment avant d’enchainer avec une série de coups de bélier extrêmement violent, il continue avec des corde à linge et projette son adversaire dans les cordes en face, celui-ci revient et se mange un magnifique polish hammer en pleine tète, il relève son adversaire et veut enchainer avec une souplesse, mais non, Samoa Joe se dégage et le repousse..Standing dropkick en plein dans la mâchoire de l’affamé, Joe se projette dans les cordes, mais le Big Guy l’attend…SPINEBUSTER ! Ryback titube jusqu’aux cordes, il semble accuser le coup, mais sa colère prend le dessus et il est bien décidé à passer à table, the human wrecking ball enlève les bretelles de sa grenouillère, il se prépare et fait chanter le public, Joe se relève…BIG CLOTHESLINE ! Joe est au sol et Ryback se frappe la tète avant de faire le signe de la fin en hurlant "finish it" il soulève Joe pour son finish, il y arrive…Non, Joe atterrit et tente une corde à linge, mais Ryback esquive et le projette dans le coin, The Big guy le suit, mais Joe passe par-dessus et l’affamé se prends le poteau à telle vitesse qu’il bascule sur le mousse supérieur et atterrit assit sur le coin, The samoan submission machine s’élance pour uen top rope german suplex, mais Ryback le contre d’un coup de coude, The Big guy va s’envoler…Non, Joe repousse ses chevilles et le fait chuter sur…J’espère que ce sont ses cuisses…Le samoan en profite pour saisir Ryback…MUSCLE BUSTER !!! Et le tombé 1…2…3 Victoire de Samoa Joe dans son tout premier match, mais ca n’est pas passé loin de la victoire de Ryback…

TOMMY DREAMER | Wow quelle intensité, quelle tension...

WILLIAM REGAL | il vous en faut pas beaucoup vous...

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par DeadPool le Mer 30 Sep 2015 - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #68   Mer 30 Sep 2015 - 0:13




L'écran géant s'allume pour laisser place à une promo.

VOIX OFF | Les démons seraient-ils de retour à un mois d'halloween ? Les vampires ne semblent pas être les seuls à vouloir être de la partie, d'autres créatures aussi sombres qu'étranges se rapprochent dangereusement... L'annonce est tombée, la fédération va retrouver l'un de ses anciens champions hardcore. Celui qui a trôné au coté de CM Punk, le démon préféré du diable et frère de l'Undertaker, Kane, est de retour !


VOIX OFF | Est-ce que les frères de la destruction vont se reformer ? Ou est-ce que celui qui a sombré en même temps que la corporation est décidé à prendre un nouveau départ en solo ? Difficile à prévoir avec une âme torturée comme celle de Kane. Ce qui est sur, c'est que lorsqu'il se trouvera de nouveau sur le ring, mieux vaudra ne pas lui faire face. La douleur va retrouver son plus fervent admirateur. Vous êtes prévenus. Fuyez le démon !

L'écran géant s'éteint mais se rallume aussitôt.


VOIX OFF | Mesdemoiselles les divas, vous pensiez épargnées ? Kane ne s'en prendra certainement pas à vous mais une autre recrue vient d'arriver : Havok ! L'ancienne star de la TNA rejoint la division féminine est est plus motivée que jamais à botter des culs. La fédération ne pouvait rêver meilleure arrivée pour compléter son roster féminin comportant déjà trois championnes actuelles et une Queen Of The Ring. Tout laisse penser que le futur va être explosif chez ces dames !

L'écran s'éteint pour de bon.



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #68   Mer 30 Sep 2015 - 0:13





On retrouve en coulisse Mary-Kate accompagnée de Nikki Bella juste avant son combat contre Eva Marie.


MARY-KATE | Bonsoir Nikki. Ce soir, vous affrontez Eva Marie mais tout le monde sait que votre véritable adversaire sera l’arbitre spéciale du match : votre co-championne Miranda Kerr. Vous vous attendez à un arbitrage clean de sa part ?


NIKKI BELLA | Non. Que les choses soient claires, je suis l’unique diva méritant le titre de championne et il est clair qu’elle le sait aussi. Elle est jalouse et fera tout pour me pourrir. Pas grave, ce dont je suis sur, c’est qu’à Evasion, nous serons toutes les deux sur le ring, face à face. A ce moment là, elle devra se faire à l’idée qu’elle n’a pas le niveau et qu’elle ne peut rien face à moi. Elle a déjà eut un coup de chance, elle n’en aura pas deux. Pour Eva Marie, je n’ai rien à dire. Cette conne ne m’intéresse pas.

MARY-KATE | Vous êtes donc pressée d’être à Evasion ?

NIKKI BELLA | Je suis pressée de ne plus avoir une petite peste qui s’accroche à ma ceinture. Elle est à moi et elle le restera.

Nikki Bella met fin à la discussion en s’en allant vers le ring.



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #68   Mer 30 Sep 2015 - 0:13



SPECIAL REFEREE: MIRANDA KERR
Eva Marie vs. Nikki Bella


| Swarovski |

Et on accueille d’abord la co-championne qui sera l’arbitre spéciale de ce match, en effet, Nikki Bella et Miranda Kerr ayant effectué un draw magnifique, les deux femmes seront désormais nos souveraines, jusqu’à Evasion ou elles devront se départager, mais pour l’heure une question demeure : Miranda Kerr sera-t-elle impartiale ?

| Beautiful life |

| You can look but you cant touch |

Le match débute et les deux femmes se tournent autour, mais alors que le premier contact va avoir lieu, Nikki sort du ring et fait signe d’attendre un instant, elle enchaine en s’échauffant un peu avant de revenir sur le ring, le contact va débuter, mais à nouveau Nikki sort et enchaine avec des pompes, cette attitude qui lui a toujours value d’être conspuée, lui vaut maintenant des acclamations tant celle qui perd patience dans l’histoire est Eva Marie, probablement la lutteuse la plus haie du circuit actuel, mais pas seulement elle puisque l’arbitre : Miranda Kerr le fait comprendre en comptant de plus en plus vite, Nikki revient dans le ring et commence déjà un crêpage de chignon avec l’arbitre, Eva Marie en profite pour un ROLL UP !!! 1…2…tr…Dégagement ! Les deux femmes se relèvent et Eva Marie perd l’équilibre et enchaine sans le vouloir par un autre roll up 1…2..Dégagement, les deux femmes se relèvent et Eva Marie couche Nikki d’un big boot, mais sa propre force repousse the flame haired femme fatale dans els cordes, elle revient et se prend une fois de plus les pieds comme une cruche, elle chute et effectue un magnifique headbutt sur son adversaire, elle se recoiffe comme si c’était fait exprès (on y croit) et enchaine avec un nouveau tombé 1…Dégagement, Eva Marie perd patience et fait déjà le signe de la fin, elle demande l’appui du public, qui, bien sur, la hue copieusement, surprise elle mets les poings sur les hanches et semble râler auprès du public, Nikki en profite pour la retourner et enchainer…SPINEBUSTER ! Et le tombé 1…2…tr…Dégagement !

WILLIAM REGAL | C'est qu'elle a de la résistance cette greluche en plus !

TOMMY DREAMER | Voyons Willie soyez sympa avec elle ce n'est pas une greluche, c'est une...Une...

WILLIAM REGAL | Une cruche alors...

TOMMY DREAMER | On peux appeler ca comme ca...

Nikki Bella décide d’enchainer elle la gifle violemment avant de la relever et d’enchainer sur une magnifique suplex dans le coin, elle montre Tommy Dreamer du doigt et enchaine direct avec un saut chassé dans la poitrine d’Eva Marie toujours placée la tète en bas, celle-ci chute lourdement sur le ring et Nikki enchaine avec un single leg boston crab, Eva Marie souffre et la championne se délecte de sa souffrance, All red everything demande encore l’appui du public, mais une fois de plus celui-ci ne réponds qu’avec des huées, pire encore, ils acclament Nikki qui est pourtant la heel dans ce match et jusqu’ici Miranda Kerr se comporte comme une arbitre modèle, Queen Nikki lâche la prise et enchaine avec un tombé rapide 1…Dégagement, les deux femmes roulent et se relèvent, Nikki soulève son, adversaire…ALABAMA SLAM ! Elle tente le tombé 1…2…Dégagement de the flame haired femme fatale, Nikki Bella en a assez elle fait le signe de la fin et se prépare pour son Rack attack, elle soulève Eva Marie sur son dos, mais celle-ci bascule à l’envers comme une andouille, même quand elle prend une prise elle est encore fichu de se viander, qu’importe, la chute a été rude et Nikki en profite pour enchainer le tombé 1…2…Tr…Dégagement, s’en est trop pour la co-championne qui s’en prends à l’autre co-championne arbitre du match, elle l’engueule, Miranda se défend comme elle peut, mais Nikki se mets en rage et la gifle violemment au visage, Miranda reprend son souffle et ravale sa colère, Miss Fearless lui fait signe qu’elle est prête à se battre et l’attend, mais Miranda répond d’un sourire angélique et fait sonner la cloche, Nikki Bella est disqualifiée pour avoir frappé l’arbitre, cette dernière quitte le ring, frustrée Nikki s’empare d’Eva Marie toujours inconsciente et la soulève sur ses épaules…RACK ATTACK !!! Et elle quitte l’arène, laissant le staff emmener Eva Marie sous les huées de la foule…

TOMMY DREAMER | C'est dommage pour Eva Marie, elle est tombé sur la tète tout à l'heure, j'espère que ca n'est pas une commotion cérébrale...

WILLIAM REGAL | Encore faudrait t'il qu'elle eut un cerveau pour ca...

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par DeadPool le Mer 30 Sep 2015 - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #68   Mer 30 Sep 2015 - 0:13





L’écran géant s’allume et nous montre le manoir des vampires, en Transylvanie. The Anarchy y est réunie, Vampyra, Gangrel, Christina et Miranda se trouvent dans le grand salon. La dirigeante temporaire semble énervée.


MIRANDA | Il faut attaquer !Maintenant ! Que ces humains ferment leur gueule une fois pour toute et qu’on dégage J.B.L. de là !


VAMPYRA | Non. Ce serait prendre des risques inutiles. La priorité est que Gangrel et Christina gardent leurs titres après Evasion. Il faut que J.B.L. soit prêt à tout pour faire tomber nos champions afin qu’il sorte de sa cachette. Nous ne pourrons qu’à ce moment le dégager de sa place.


GANGREL | Franchement, on risque pas grand-chose à Evasion. Je vais détruire Ziggler si c’est bien lui qui se retrouve face à moi. Pour Christina, on ne sait pas qui elle affrontera mais ca ne devrait pas poser de problèmes non plus.


CHRISTINA | Vous inquiétez pas pour moi, je sais ce que je fais et je sais ce que je vaux. Je veux ma place à Extremania et je l’aurai.

VAMPYRA | Bien. Miranda, calmes tes ardeurs. Evasion n’est que la première étape. Nous devons tenir bon et nous aurons alors la légitimité pour prétendre au pouvoir. Ce sera le début d’une guerre sans merci qui se terminera à Extremania.




STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #68   Mer 30 Sep 2015 - 0:13





Le main event va bientôt commencer, la salle s’obscurcit.

VOIX OFF | Evasion… Le dernier PPV avant Extremania va bientôt avoir lieu. Afin de déterminer ceux qui gagneront les premières places pour le plus grand de tous les shows, des stipulations inédites seront proposées. Vous souhaitez en savoir plus ? En exclusivité, découvrez dès maintenant les stipulations du premier et du dernier combat d’Evasion !


VOIX OFF | Les matchs ouverts des PPV ont souvent permis de remarquer les futurs champions de la fédération. L’emporter ne donne pas de titre mais il y a fort à parier que celui qui en sortira vainqueur gagnera sa place à Extremania. L’ensemble des participants de ce match ouvert à tous et toutes se retrouveront d’en un ring entouré d’une cage en fer. Comment l’emporter ? Il suffit de s’évader. Le premier lutteur ou la première lutteuse à escalader la cage et à poser le pied au sol sera déclaré vainqueur. A tous les participants, un conseil : ne quittez personne des yeux.

VOIX OFF | Ziggler parviendra t’il a obtenir sa revanche contre Gangrel ? Le futur adversaire du champion EPWE n’est pas encore déterminé mais une chose est sure, la stipulation du main event d’Evasion a elle bien été validée par les officiels. Pour honorer le nom du PPV, c’est bien une évasion qui déterminera le champion suprême de la fédération.


VOIX OFF | S’évader d’une cage est trop facile ? Ce n’est pas une mais bien deux cages qui enfermeront les deux participants à ce terrible combat. Deux structures spécialement créées pour l’occasion dont les détails vous seront révélés très bientôt. Evasion étant le dernier PPV avant Extremania mais également avant Halloween, certaines rumeurs racontent que le champion vampire aurait pu fortement inspirer les constructeurs pour ce qui pourrait être appelé un « Vampire Prison Match ».

VOIX OFF | Deux stipulations d’Evasion vous ont été révélées mais il en reste encore beaucoup à découvrir. Les champion hardcore, Black Out, TV et les championnes des divas devraient se méfier...



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #68   Mer 30 Sep 2015 - 0:14



SINGLE MATCH
Undertaker vs. Darren Young


| Dong |

| Making moves |

Le match commence et le DeadMan tourne autour de son adversaire comme un fauve autour de sa proie, mais c’est mal connaitre Darren Young qui attaque directement avec un coup de poing violent au visage…Grossière erreur car le deadman répond de la même manière, mais il fait bien plus mal que son adversaire et voila déjà Darren acculé dans un coin et massacré à coup de poing, Mr no day off n’a d’autres choix que de tenter une pique aux yeux ce qui lui vaut un avertissement de l’arbitre et des huées de la part des spectateurs, mais The bone crusher n’en a que faire et se projette dans les cordes, le Taker le réceptionne…Tirlt a wheel…Non, il le garde sur l’épaule et le présente au poteau…snake eyes parfaitement exécuté, par le deadman qui enchaine avec un big boot violent et le convoyeur de mort est le seul maitre sur ce ring, il relève Young et le soulève pour un suplex arrière…Non, il vient l’écraser durement sur la corde, Young est plié en deux et chute durement sur le sol du tablier avant de se retrouver écroulé sur ce dernier, il se relève et titube en arrière et le deadman arrive…Suicide dive du Phenom qui vient de mettre tout le monde d’accord, l’ange de la mort soulève Young et violent le placer sur le coin, il prend son élan…Apron leg dro…Non, Young a esquivé et tandis que le Taker se tient la jambe de douleur, Mr no days off arrive et l’éjecte du tabler d’un saut chassé précis, Darren Young reprend ses esprits, il secoue la tète et rejoint le deadman à l’extérieur, il vient lui frapper le visage sur l’apron avec hargne avant de prendre son élan…Non, le deadman l’attendait et le soulève pour un snake eyes sur l’apron, mais Darren se dégage, The Phenom se retourne et lui envoie un splendide uppercut, il reprend Darren et le glisse à nouveau…Apron leg drop cette fois ci c’est passé et le phenom fait le tombé apès avoir trainé Young au centre du ring 1…2…Dégagement…

TOMMY DREAMER | Le deadman domine complètement ce match, c'est un massacre...

WILLIAM REGAL | Oh que oui Tommy, il faut plus qu'une grande gueule pour vaincre le Taker...

Le Taker semble vouloir en finir, il se passe la main sous la gorge, Darren se relève et se fait saisir…Il va partir pour un chokeslam, mais non, Darren casse la prise et part avec une clef de bras, mais le deadman n’en a pas fini, il soulève Darren et l’écrase au sol avec un side walk slam à l’image de son frère, il saisit ensuite le bras adverse et l’emmène faire un tour vers les cordes, il commence à jouer au funambule et se prépare pour son old school, mais Young pousse les cordes et le Taker chute, service trois pièces directement sur la corde, Mr no days off en profite pour tabasser allégrement la légende qui effectue un ramassement de jambes et le soulève, il va partir, le last ride…Mais non, l’arbitre est dans le dos de Darren young et ne le voit pas enfoncer ses doigts dans les yeux du Deadman, pire encore, celui-ci le relâche et le bone crucher vient heurter l’arbitre qui se cogne le visage dans le poteau de coin, Darren en profite pour enchainer avec un violent low blow dans les parties du taker, il regarde l’arbitre qui sucre les fraises et décide d’en profiter, il s’empare d’une chaise dans le public et revient sur le ring, il écrase la chaise sur le crane du Taker, une fois, deux fois, trois fois, mais le Taker ne tombé pas, il tient debout, Darren prend son élan pour un gros coup, l’arbitre est bientôt remis, il doit faire vite…Non, le Taker a bloqué le coup, il lui retire la chaise des mains et Darren le regarde avec un mélange de peur et de haine, il remarque que l’arbitre est maintenant presque debout se tenant au poteau et Young en profite, il vient violemment placer un atémi sur la chaise afin de faire un boucan de tous les diables et chute de lui-même sur le sol, l’arbitre se retourne et voit le Taker debout, chaise à la main et Young au sol et en tire les conclusions qui s’impose, le Taker est DQ, il semble furax, mais décide de quitter les lieux sans faire d’histoires, pensant surement que Darren Young n’en vaut pas la peine…

TOMMY DREAMER | Wow, le calme du Deaman m'impressionne, à sa place j'aurais démoli Darren Young

WILLIAM REGAL | Non, à sa place vous vous seriez fait démolir par Darren Young nuance...

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par DeadPool le Mer 30 Sep 2015 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #68   Mer 30 Sep 2015 - 0:14




Darren Young vient juste de remporter son match en nous faisant un joli coup Guerrero style, mais Mr No days off semble ne pas en avoir fini avec le public…


DARREN YOUNG | La semaine dernière j’ai mis hors course votre pathétique ancien champion hardcore venu de par delà nos frontières, aujourd’hui  j’ai vaincu le deadman, à ma manière je n’en disconvient pas, mais le résultat est la, alors ma question est la suivante…QUAND ?...Quand vais-je avoir droit à un peu de respect ?..Quand allez vous vous bouger le cul pour me donner une opportunités, j’ai réclamé mon match face à Daniel Bryan et Randy Orton pour le titre Blackout et je pense que la victoire de ce soir m’y donne droit, je me fiche bien que le public m’aime pas, je me fiche même que le staff ne m’aime pas, ce qui est important c’est ce que moi j’aime et je commence à en avoir marre de voir des gros pistonnés tout décrocher alors qu’ils n’ont pas le dixième de mon talent, je suis Darren Young bordel de merde, alors je veux ma putain de chance et je…

Darren Young s'arrète, car il vient de voir quelqu'un penetrer dans l'arène: c'est...JBL, le grand patron a un micro avec lui.

JBL | Darren, tu as raison…Cette victoire sur le deadman te propulse directement en tète de toutes les listes et un bon patron se doit de donner sa chance à eux qui le mérite, je serais damné si je devais refuser une telle opportunité à quelqu’un capable d’allez aussi loin pour une victoire, alors tu veux ta chance au titre Blackout ? Tu l’a, le match sera un triple menace : Daniel Bryan contre Randy Orton contre Darren Young…


DARREN YOUNG | Ca c’est bien, enfin je…

JBL | Tu l'a boucle, j’ai pas fini : parle moi encore une fois comme tu l’a fait ou dis encore du mal de mon show de la manière dont tu te la joue et je te promets qu’être challenger sera le cadet de tes soucis quand tu feras la file à pole emploi, c’est clair ? N’oublie jamais à qui appartient la main qui te nourrit petit con, je suis le président de cette fédération, je peux ruiner ta carrière d’un claquement de doigts, alors tu dis toutes les merdes que tu veux sur qui tu veux, mais t’as intérêt à apprendre le respect…Maintenant je vais te laisser profiter de cette victoire et ne dis pas que je t’ai jamais rien donné, si tu perds ta chance, ca ne sera pas de ma faute, alors hors de question que tu te plaignes, car si je te vois sur le ring après en train de chouiner, je te jure que la sécurité aura tot fait de te jeter dans le parking vu ? Bien, ce show est maintenant terminé, profitez de votre soirée messieurs dames, la suite au prochain numéro…

Les lumières séteignent alors sur JBL quittant l'arène et un Darren Young encore choqué de l'engueulade qu'il vient de se prendre...



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par DeadPool le Mer 30 Sep 2015 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #68   Mer 30 Sep 2015 - 0:16





CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
RESUME RIVALITES - RENO
SEGMENT INTRO - VAMPYRA
RYBACK VS SAMOA JOE - RENO  
SEGMENT ARRIVEES - VAMPYRA
SEGMENT NIKKI - VAMPYRA
EVA MARIE VS NIKKI BELLA - RENO  
SEGMENT ANARCHY - VAMPYRA
SEGMENT EVASION - VAMPYRA
DARREN YOUNG VS UNDERTAKER - RENO 
SEGMENT FINAL - RENO  
CREDITS - RENO



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #68   Mer 30 Sep 2015 - 21:15

Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 928
Age : 22

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #68   Mer 30 Sep 2015 - 21:36

Très bon show qui tient bien la route malgré le peu de match...
Gros remerciement à Reno et Vampy' pour ce show ! Vous avez gérés les poulets ! Désolé pour cette semaine... J'étais pas chez moi souvent, au vu de mes horaires de boulot + entrainements... :/

En tout cas, encore un grand merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
whytewolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 144
Age : 21
Localisation : france

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #68   Mer 30 Sep 2015 - 22:09

éhh j'ai perdu de peuux deux fois de suites xD mais bon visiblement je progresse et celà c'est bien en tous très bon show malgré le peux de matchs effectuer
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #68   Mer 30 Sep 2015 - 22:33

@whytewolf a écrit:
éhh j'ai perdu de peuux deux fois de suites xD mais bon visiblement je progresse et celà c'est bien en tous très bon show malgré le peux de matchs effectuer

je vais pas parler au nom de tous, mais franchement les votes pour tes matchs étaient chauds à voter, tu as clairement progresser et on sent que t'as la volonté d'allez plus loin, ca m'a même (je le dis) royalement fait chier de devoir te voter perdant, mais continue à t'améliorer et je suis sur que petit à petit tu pourrais bien monter de plus en plus.


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
whytewolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 144
Age : 21
Localisation : france

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #68   Mer 30 Sep 2015 - 22:52

merci beaucoup Very Happy sa fait plaisir à entendre ;D
Revenir en haut Aller en bas
OG A$AP
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 24

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #68   Jeu 1 Oct 2015 - 0:27

Not bad !
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #68   Jeu 1 Oct 2015 - 1:42

@whytewolf a écrit:
merci beaucoup Very Happy sa fait plaisir à entendre ;D

En fait tu le lis, mais c'est pareil Very Happy


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #68   Jeu 1 Oct 2015 - 11:27

Alors moi je vais commencer par remercier/féliciter whytewolf qui a combattu avec 2 persos dans le même show (ah oui Deadpool aussi avait fait ça la semaine dernière... alors avec du retard "special BRAVO" à toi aussi)
Merci aux autres speecheurs, qui étaient peu nombreux encore cette semaine, donc un grand BIG UP à eux !
Merci aussi à Deadpool et Vampyra pour le show, c'est pas toujours évident de se motiver j'imagine quand la carte est petite, mais c'est toujours fait de manière très pro !

Rassurez-vous, speecheurs et staff, on prend toujours autant de plaisir à lire vos speechs/booking, donc vous ne faites pas ça dans le vide ;-)

J'espère que FURY 69 sera meilleur niveau participation, EVASION et EXTREMANIA approche quand même ^^

J'ai hâte d'y être pour connaître mon sort à Evasion ^^



PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #68   Jeu 1 Oct 2015 - 20:37

Ben de toute facon c'est simple, il reste des places disponibles pour Evasion, si les gens se bougent pas au prochain show, les places seront pour d'autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 810
Age : 20

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #68   Sam 3 Oct 2015 - 13:04

A mon tour de commenter le show, j'ai oublié de commenter le dernier il me semble.

INTRO & MISE EN PAGE - Introduction de show basique rien de plus à dire :p
RESUME RIVALITES - C''est un résumé de carte assez court dans le sens ou cette semaine y a pas eu beaucoup de speechs et donc de match. Samoa Joe vs Ryback ça c'est un putain de match de colosse. Eva Marie vs Nikki Bella, bon en vrai c'est le match de l'année car Eva est sans talent et Nikki Bella est sans talent et couche avec Cena donc bon (Je parle en réalité au cas ou xD) Mais du point de vue EPWE, c'est une belle affiche comme quoi le charme des e feds fait tout. En main event on a Undertaker vs Darren Young. Je suis content d’être en Main Event même si en réalité le match serait bizarre à regarder xD. Encore une fois c'est le charme des e feds et je suis content d'affronter un gars qui se dévoue et s'améliore chaque semaine en la personne de whytewolf ( J'ai du regarder sur le forum pour voir l'orthographe exacte XD).
SEGMENT INTRO - Segment d'introduction assez unique dans le sens ou c'est la première fois que je le vois à la EPWE et franchement il est assez cool et permet de remplir les trous donc bon au final pas mal.
RYBACK VS SAMOA JOE - Un bon gros match de titan honnétement. C'est une belle victoire de Samoa Joe qui fait de bons débuts ici à la EPWE.  
SEGMENT ARRIVEES - Segment qui permet d'introduire des nouveaux, assez good.
SEGMENT NIKKI -  Segment qui permet de hyper la feud des divas c'est assez good une fois de plus.
EVA MARIE VS NIKKI BELLA - Défaite par DQ de la Championne. Ca permet de hyper la feud une fois de plus et ça fait gagner un peu de crédibilité à Eva Marie donc bon. Surtout que Nikki Bella détruit Eva Marie ensuite. Ça promet à Evasion.
SEGMENT ANARCHY - Segment Anarchy qui hype encore la feud Resistance vs Anarchy c'est une fois encore good. Faut que j'arréte de dire tout le temps good xD.
SEGMENT EVASION - Je n'ai qu'une chose à dire à dire que Evasion va étre un putain de pay per view honnétement.
DARREN YOUNG VS UNDERTAKER - Je suis en mode Eddie Guerrero, ça me plait car franchement Undertaker ne perds pas de crédibilité donc c'est bien :p
SEGMENT FINAL - Je suis content d'avoir une chance au titre BK dans un Triple Threat Match, ça va être un putain de match et je vais tout faire pour que ce match remonte le titre BK au rang de deuxième titre de la fédération hap ! Et je pense que ça va étre facile, car en face j'ai un trés bon champion et surement le meilleur Randy Orton de l'histoire de l'EPWE honnétement car il a su remonter Orton dans la carte. Donc ça va étre un putain de match; je n'ai qu'une chose à dire On va voler le ppv, messieurs. hap

En bref c'est un bon petit show malgré le nombre de speechs, en espérant que il y aura plus de speechs cette semaine. Moi personnellement je vais prendre une petite pause cette semaine afin de me ressourcer pour le ppv hap Bravo au staff et ceux qui ont speechés.
Revenir en haut Aller en bas
Kick©Law



Messages : 97
Age : 25
Localisation : Fuck You Boy !

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #68   Sam 3 Oct 2015 - 14:33

Sa va être un petit commentaire pour moi désoler du retard, j'ai une petite baisse de morale ces temps-ci avec le boulot et autre mais sa ira. Très bon show tout de même avec une spéciale mention pour Whytewolf qui à speecher comme il à pu par deux fois, c'est pas facile à faire, Bravo à Samoa Joe, Eve Marie et Darren pour leur victoire, merci au staff pour la réalisation du show.

Pas trop été actif ces deux dernière semaines incluent celle-ci, comme je l'ai dit baisse de morale de ma part avec les contrainte la vie réelle c'est pas facile mais je serais bel et bien présent et actif pour EVASION ! J'ai quand même un titre à défendre face à deux lutteur qui ont beaucoup de talent ^^ Bon fury#69 pour ceux qui y seront.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 184

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #68   Dim 4 Oct 2015 - 19:54

Un bon show une nouvelle fois, j'aime bien les annonces sur Evasion, ca donne envie d'y être et aussi de savoir les autres stipulations à venir. Ca promet un beau PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #68   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury #68
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Night Fury 79
» Extreme Night Fury 92
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-