Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EXTREME NIGHT FURY #67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: EXTREME NIGHT FURY #67   Mer 23 Sep 2015 - 2:12





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   Mer 23 Sep 2015 - 2:13




CE SOIR

|1|
Brock Lesnar VS Raven
Single match



Le retour du maitre du hardcore dans la fédération, personne n’imaginait que Raven ferait son retour après la fermeture de Blackout, pourtant c’est le cas et il vient retrouver un vieux rival : Brock Lesnar, les affrontements entre les deux hommes ont laissés une forte marques lors de l’époque de Blackout et aujourd’hui les deux vétérans remettent ca pour le plaisir des fans qui de la bête incarnée ou du corbeau mangeur d’âmes marquera le point et remportera ce match dantesque, la réponse ce soir dans cet opening de folie.

|2|
Shelty-B (c) & Undertaker VS Kurt Angle & Natalya
Tag team match




Peut on imaginer deux équipes plus atypiques ? Le deadman dont les stats sont plus que basses, mais qui a prouvé sa force fera équipe avec le Canadian comik, face à eux l’ancien mentor du nouveau champion TV : Kurt Angle médaillé d’or olympique et la knockout montante du moment : Natalya, laquelle de ces deux équipes prometteuses remportera la victoire ? Une question dont les fans attendent impatiemment la réponse…

|3|
Eva Marie VS Ivelisse
Single match



La semaine dernière (et même la semaine avant) le couple Graves/Ivelisse défrayait la chronique en s’imposant comme les nouveaux rebelles de la fédération, Graves a insulté le patron des lieux tout en soutenant que lui et sa chérie étaient désormais la pire menace que JBL aurait sur les bras, celui-ci ne prenant pas au sérieux le couple d’anarchiste a décidé de coller Hornswoggle face à Corey Graves, le tatoué a donc fait les frais du mépris de JBL, cette semaine c’est sa femme qui n’est pas prise au sérieux, se retrouvant face à la muse minuscule du catch américain : Eva Marie, the flame haired femme fatale quand à elle, reste persuadée d’être la lutteuse la plus populaire de la fédération et tente encore de collecter des fond pour faire du shopping, mais ne réussit à collecter que les huées.

|4|
Daniel Bryan (c) VS Darren Young
Special referee: JBL



Daniel Bryan qui jusqu’ici était passé inapercu car n’ayant jamais de match depuis sa signature a fait fort lors de Cyber Slam en ravissant le titre de champion de l’ancienne brand verte à Davey Richards, défié la semaine dernière pour son titre Blackout par Randy Orton, The goat est prêt à montrer l’étendue de ses capacités, pour cela il décide d’affronter un grand nom, mais néanmoins jamais champion : Mr No days off : Darren Young.

|5|
Dolph Ziggler VS RenoRaiden
Single match



Après avoir perdu son titre, l’ancien champion hardcore a perdu son match face à Shelty-B, désireux de retrouver sa crédibilité en train de disparaitre, the iron man est bien décidé à vaincre son adversaire du soir, mais JBL ne l’entends pas de cette oreille et entends bien mettre Reno dans l’embarras avec une nouvelle défaite, il le mets donc face à Dolph Ziggler, ancien champion Blackout, mais RenoRaiden créera t’il la surprise ou Ziggler prouvera t’il qu’il n’y a pas plus fort qu’un ancien catcheur de la WWE ?.

|6|
Gangrel (c) VS Chris Jericho
Single match



Il y a un moment maintenant que le règne de Chris Jericho s’est éteint, depuis plusieurs champions se sont succédé, dont un certain Gangrel, eternel larbin de Vampyra qui a pris son envol en prouvant au EPW univers et aux vampires qu’il était apte à tenir le rôle de champion, Gangrel fait preuve d’une domination sans précédents, remportant match sur match, faudra t’il el retour d’un vétéran des rings pour lui montrer le chemin de la défaite, ou Jericho suivra t’il le même chemin que les autres ?

| MAIN EVENT |
Christina Von Eerie (c) VS Bray Wyatt
NO DQ match match



  Les succès s’enchainent pour Christina Von Eerie qui montre sa force en tant que championne hardcore en redonnant un souffle féminin à cette ceinture nouvellement réparée, face à elle ce soir : le champion TV déchu : Bray Wyatt qui est bien décidé à montrer qu’il peut allez plus loin que jamais, un match explosif donc entre le vrai visage de la peur et celle qui ne craint rien..

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   Mer 23 Sep 2015 - 2:13




Le fury précédent s'était terminé avec The Anarchy, c'est The Resistance qui ouvre ce fury 67. J.B.L. est dans les coulisses accompagné de Daniel Bryan et Shelton Benjamin.


JBL | Ecoutez moi bien vous deux, pour l'instant vous avez fait vos jobs. Vous gagnez vos combats et vous avez remporté ces deux titres. Mais ce n'est que le début, il est hors de question de se reposer maintenant ! Ce soir, Gangrel et Christina combattent. Ce sont les deux seuls membres de The Anarchy qui peuvent encore se battre puisque Vampyra n'est plus là. Il faut absolument que l'on fasse mieux qu'eux et il y a des risques que l'un d'entre eux remporte son combat donc vous n'avez pas le choix, vous devez tous les deux gagner ! Shelton, je ne m'inquiète pas pour toi, avec l'undertaker et contre une diva, tu ne devrais pas avoir de problème. Daniel, au cas où, je serai arbitre spécial de ton combat. Même si ce Darren donne le meilleur de lui-même, je vais m'assurer qu'il ne gagne pas. Si jamais tout ce que je fais pour vous ne suffit pas à vous donner les deux victoires ce soir... ca va mal se passer. C'est clair ?

Le patron s'en va sans attendre de réponse, les deux lutteurs se regardent...



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Sep 2015 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   Mer 23 Sep 2015 - 2:14



SINGLE MATCH
BROCK LESNAR VS RAVEN


| Next Big Thing |

| Scream |


Les deux lutteurs se font face, ils font une épreuve de force et lesnar la gagne a coup de genoux dans le ventre de raven, il le porte pour le F5 mais raven se libère avec des coup de coude suivi d'un DDT qui plante la tête de la bête. lesnar se relève malgré tout directement et passe derrière Raven pour lui placer une Suplex suivi d'une deuxième mais la troisième ne passe passe car Raven se libère de l’emprise et lance lesnar dans les corde pour le réceptionner avec un surpassement, lesnar s'énerve et fonce sur raven avec des coup de coude mais raven ne se laisse pas faire et c'est une lutte de coup de coude qui se passe au milieu du ring... Raven prend l'avantage avec un coup de coude dans la tempe suivi d'une projection dans le coin, Raven se lance vers lesnar et lui fait une clothesline qui fait tombé assis lesnar et Raven en profite pour lui planter son pied en pleine face et tenté le tombé mais lesnar se relève après 1, mais raven ne laisse pas lesnar s relevé et s'acharne en lui lançant des coup de coude mais lesnar s'en fou et se relève avant de prendre raven dans les épaule et F5 monstreux qui met raven au sol lesnar tente le tombé 1...2...3 Non Raven a pauser la main sur les cordes pour coupé le tombé.

TOMMY DREAMER | Quel match, Raven tente de se défendre et il y arrive.

WILLIAM REGAL | Vous vous écoutez Tommy ? Raven n'est qu'un jouet pour Lesnar et tout ce qu'il réussi est parce que lesnar le veut bien pour lui laisser de l'espoir avant de le lui briser

Raven se relève difficilement et lesnar s'accroche a lui pour tenter une nouvelle suplex mais raven ne se laisse pas faire et se retire de l'emprise pour une deuxième fois. Raven se lance dans les cordes et big foot dans la tête de lesnar qui se relève aussi vite mais raven se relance une nouvelle fois et clothesline mais lesnar reste de marbre, Ravern ne sait pas quoi faire et retentre une clothesline mais avec le même résultat. Lesnar se met à rire de Raven mais Raven le surprend avec Coup de poing dans l'aine et lesnar titube et Raven en profite et Raven Effect DDT, il tente le tombé 1...2...3 Non lesnar se relève a la dernière seconde, Raven n'en croit pas et retente le tombé 1... Lesnar se relève. Raven relève lesnar et le balance hors de ring et le rejoins et tente de le lancer dans les barricades mais lesnar contre et c'est Raven qui se retrouve dans les barricades, il se tord de douleur mais lesnar s'en moque et le relève pour lui porter une suplex suivi d'une powerbomb. Lesnar rentre dans le ring tendis que l'arbitre est déjà à 4, l'arbitre compte 5...6...7...8... Raven rentre mais lesnar se jette sur raven avec des coup de poing et de coudes mais Raven surprend le public et se relève et une nouvelle joute se fait entre les deux lutteurs... Raven Effect ! Raven a surprit tout le monde ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Raven !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Sep 2015 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   Mer 23 Sep 2015 - 2:14




Après sa victoire, Raven demande qu'on lui apporte un micro.


RAVEN | Et oui comme vous l'avez vu, je suis bien de retour, et je suis au top de ma forme ! Black Out est du passé, mais Raven est toujours bien présent. Aujourd'hui, j'ai vaincu Brock Lesnar, qui sera le prochain ? L'Undertaker peut-être ? Je ne suis pas là pour venir pleurer pour une chance d'avoir un titre, je suis revenu car j'avais plus que tout envie d'affronter de nouveau des grands combattants. Si jamais le destin met sur ma route une ceinture, je la saisirait mais je ne suis pas sensible aux effets toxiques de ces objets. Ils vous empoisonnent, vous attirent jusqu'à vous rendre fous. Réveillez-vous ! Ou bien c'est moi qui vous réveillerai ! Que ceux qui doutent viennent m'affronter sur le ring et je les ferait devenir croyant ! Pour ceux qui croient en moi, vous faites le bon choix et vous verrez que semaine après semaine, je monterai les marches vers les sommets et je prendrai la place qui me revient. Quote the Raven... Nevermore

Raven quitte la scène sous les acclamations du public.






Le show continu, et tout comme la semaine dernière, les lumières de l'arène s'éteignent, laissant quelques secondes les fans de la EPWE dans le noir, avant que l'écran géant ne s'illumine. En effet, sur l'écran géant apparaît une nouvelle fois ce bâtiment qui fait froid dans le dos. Quelques personnes dans le public huent...


... Mais une nouvelle pièce de la maison apparaît à l'écran, sous quelques rires diaboliques. Une siège finit tout juste de pivoter au milieu de la pièce, alors que la salle est totalement détruite ! Les voix, les mêmes que la semaine dernière, prennent alors la parole.


??? | Tiiic... Taaac... Tiiic... Taaac... You forgot meeeee....? WAHAHHAHAHAHAAH

??? | The Society is going to be saved as The Prophecy wants it !!  

??? | ONE YEAAAR... WAHAHAHAHAAAA !!!! EVASIIIIIIION !!!!! INVERTED ELIMINATIIIION CHAMBER MAAAATCH... WAHAHAHAHAH

??? | Redemption... Destructiiion... The Prophecy is comin'... To EPWE !!

??? | EVAAAASIIIIIION.... EVASIIIIIIION... I SEE YOUUUUUU !! WAAAHAHAHAHAAAA !!!!!

L'écran géant s'éteint, laissant les lumières se rallumer dans l'arène... Qui sont-ils ? Ils ont l'air de passer un message pour le prochain Pay-Per-view...  



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Sep 2015 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   Mer 23 Sep 2015 - 2:14



Tag Team Tornado Match
Shelton Benjamin & Undertaker vs. Kurt Angle & Natalya


| Ain't no stoppin' me Shelton Benjamin |

| Rest in peace Undertaker |


| Yeah Baby ! Natalya |

| Medal Kurt Angle |

Tous les combattants sont sur le ring, l'arbitre fait alors sonner la cloche ! Kurt Angle se jette directement sur Shelton Benjamin, laissant Natalya toute seule face à Undertaker ! Les deux anciens partenaires se mettent une série de droite dans la face et passent tout deux par dessus la troisième corde en ce début de match. Natalya recule devant le Taker tout de même... L'arbitre regarde ce qu'il se passe à l'extérieur, pendant ce temps, Undertaker chope par la gorge Natalya, il veut déjà en terminer avec la jeune femme. Mais non... Natalya lui porte un énorme coup de pied dans l'entre jambe du Taker qui le met à genoux ! Puis elle continue en projetant le Deadman dans le coin ! A l'extérieur du ring, Kurt Angle a prit le dessus sur son adversaire... Projection dans les barrières de sécurité !! Shelton s'écrase alors violemment. Dans le ring, alors que Natalya porte des coups d'avant bras dans le dos du Taker, ce dernier revient alors dans le match en projettant la fille Hart dans les cordes... A son retour, il lui porte un terrible Flying Clotheline ! Natalya est déjà out au centre du ring. Undertaker relève la femme en lio faixant un tour de bras... Il part pour son fameux Old Shool ! Il monte sur la troisième corde, bras maintenu de Natalya... Mais Angle revient dans le ring pour protéger la fille Hart... Il court et monte d'un bond sur la troisième corde ! Avalanche Belly to Belly Suplex !! Undertaker s'écrase au centre du ring, alors que Kurt Angle jubile aux côtés de Natalya...

TOMMY DREAMER | Kurt Angle vient de sauver Natalya... Heureusement qu'il était là !

WILLIAM REGAL | Le match n'est pas terminé, attendez la fin avant de dire ça...

Shelton est déjà sur le tablier du ring, il saute sur la troisième corde et s'élance pour un Springboard Bulldog venu de nul part sur Kurt Angle ! Une fois sur ces pieds, Shelton porte une Super Kick sur Natalya qui passe par dessus la seconde corde ! Shelton vient de faire le ménage sur le ring ! Kurt Angle revient sur ses pied... Shelton le regarde un instant avant de lui mettre un coup de pied dans l'abdomen, mais Kurt récupère le pied de son adversaire... Shelty-B part alors pour un Dragon Whip qui fait vasciller le Médaillé Olympique !! Undertaker se trouve justement derrière Angle... Il le prend par la gorge et... ChockSlam au centre du ring !!! Natalya se relève à l'extérieur... Shelton s'élance pour un Suicide Dive en passant à travers les cordes du ring et s'écrase fortement sur la KnockOut !! Undertaker n'a plus qu'à terminer le match... Hell's Gate sur Angle !!! Ce dernier n'a pas d'autre choix que d'abandonner...

TOMMY DREAMER | Abandon ! Abandon !!

WILLIAM REGAL | JBL va peut être vouloir Undertaker dans son équipe à présent...

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Sep 2015 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   Mer 23 Sep 2015 - 2:14




Alors qu'un autre grand match vient de se terminer, nous sommes de retour dans les backstages de la EPWE. L'ancienne championne féminine Ashley Massaro est en train de marcher tranquillement, sac sur l'épaule, sans doute prête à quitter l'arène. Enfin c'est ce qui était prévu, en un rien de temps, la jeune femme se retrouve projetée violemment contre les lourdes caisses de rangement. Une silhouette féminine apparaît alors à l'écran. Cette dernière se saisit des cheveux d'Ashley puis la soulève pour la rejeter contre le mur cette fois alors que l'ancienne championne hurle de douleur. La caméra s'approche de la scène. L'agresseuse n'est autre que Velvet Sky. Mais pourquoi un tel coup de folie ?


VELVET SKY | Oh pardon … Je t'ai fait mal ?

Ashley n'a pas le temps de répliquer que Velvet la pousse à nouveau vers le sol puis se saisit de la chaîne autour de sa taille pour en donner ensuite un coup à la knockout.

VELVET SKY | Pardonne moi ma pauvre petite Ashley, après tout tu n'es qu'une pauvre victime collatérale. Ce n'est pas à toi que j'en veux, mais à ce que tu représentes, toi l'ancienne petite bergère. Tes petits moutons ont fini par te surpasser et te prendre ton bien n'est ce pas ? Quel dommage … Mais surtout quelle idée … Le titre féminin, il finit par me dégoûter. La moindre petite poupée qui passe les portes de la fédération finit toujours par se lancer dans la secte du titre féminin. N'en avez vous pas marre ? Est ce que devenir championne féminine est un privilège ? Ce soir, je prouve que non. Je n'ai pas voulu m'en prendre à Angelina Love qui a fuit sitôt le titre acquis, encore moins à Nikki Bella ou Miranda Kerr, dont le niveau est tel qu'il fut impossible de les départager et nous nous retrouvons avec deux championnes fraîchement débarquées dans la fédération voire même dans le monde de la lutte pour l'une d'elles … Rien de tel pour décrédibiliser encore plus cette division déjà faible. Alors j'ai choisi de m'en prendre au meilleur symbole : la championne ayant le plus longtemps régné, encore présente à la EPWE …

Velvet marque une pause en redonnant un coup de chaîne à Ashley avant de reprendre.


VELVET SKY | Comme vous le comprenez donc, je me fous de ce titre. Je ne suis pas ici pour entrer dans le monde docile des EPWE Knockouts et encore moins des petites manageuses du style plante verte. Je veux plus, beaucoup plus. Parce que je suis sans doute l'une de celles qui ont le plus souffert du stéréotype de la belle femme, je veux le briser une bonne fois pour toutes. Certains me diront que je ne veux être qu'une pale copie de cette chère Christina Von Eerie. Faux. Oh, peut être que j'ai un look qui ressemble au sien, mais qu'est ce qu'un look si le personnage ne suit pas toujours. Je n'ai pas besoin de faire dans le genre film d'horreur bas de gamme, ou le genre ado en crise pour être hardcore. Encore moins de devoir rejoindre un gang pour exister. Car oui, c'est bel et bien l'objectif que je me donne. Je l'ai compris en venant secourir Dolph face à cette bande de lâches à Cyber Slam. Christina, que les officiels le veuillent ou pas, je me mettrais un de ces quatre dans ton sillage. Mon tour viendra car je ne lâcherais pas de vue mon plan. Des hommes, j'en ai battu, Richards peut en témoigner, des championnes féminines aussi, dois je vraiment faire un dessin ? Le ton est donné. Vous savez tous ce qu'il en est ! Je saurais montrer qu'on peut à la fois être belle mais aussi hardcore … Un titre tellement plus intéressant. Hé oui, je ne veux pas être la reine des abeilles, je veux être la révolte ! My sweet boy Dolph Ziggler s'occupe du grand chef au visage pâle Gangrel et moi de la petite disciple bien obéissante de Vampyra et Miranda, Christina. Je ne suis pas l'adversaire attendue hein ... Mais c'est cela qui fait ma force ! Un couple, un objectif qui se rejoint. Resistance ou non, The Anarchy is over …

La jeune femme finit de s'acharner sur l'ancienne championne, en lui donnant un dernier coup de pied dans l'abdomen.


VELVET SKY | It's too bad … I'm too good for the Knockouts Title.

Velvet Sky remet sa chaîne à son jean puis envoie un baiser à Ashley Massaro.

VELVET SKY | Dors chérie ...

Avant de disparaître dans les couloirs alors que les équipes médicales arrivent pour secourir la pauvre victime.



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Sep 2015 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   Mer 23 Sep 2015 - 2:15



SINGLE MATCH
Ivelisse vs. Eva Marie


| Luv Dem Gun Sounds |

| Beautiful life |

Et c’est parti, les deux femmes se tournent autour, Eva prends l’avance, mais est contrée par un bras à la volée d’Ivelisse, the flame haired femme fatale, regarde son adversaire et applaudit, elle lui tend la main…Gifle d’Ivelisse, Eva s’énerve et tente d’attaquer, esquive facile d’Ivelisse puisque Eva a la subtilité d’un éléphant en char d’assaut, the baddest bitch in the building enchaine avec un bras à la volée, suivi d’un deuxième et termine son enchainement d’un saut chassé qui fait sortir Eva Marie, celle-ci rage en tapant sur le tablier et s’élance pour revenir, mais se cogne le genou comme une andouille, Ivelisse prend son élan et saute par-dessus la corde..Slingshot splach qui couche la rouquine, the baddest bitch in the building envoie son adversaire dans le ring et vient faire le tombé 1…Dégagement.

WILLIAM REGAL | Cette goudre sait au moins dégager à 1 c’est déjà ca…

TOMMY DREAMER | Ne soyez pas si dur avec elle, elle a du talent...Deux beaux gros talents...

Ivelisse attrape Eva par les cheveux et la martèle au sol avant de grimper sur le coin, laissant la rouquine agoniser sur le sol…Diving moonsault et le tombé 1…2…Dégagement, Ivelisse s’énerve, elle martèle la jambe de la muse minuscule du catch américain, il ne fait aucun doute que la rouquine va perdre ce match, elle a eu de la chance la première fois et d’ailleurs the baddest bitch in the building fait le signe de la fin et vient placer son Guillotine choke sur Eva Marie, celle-ci est debout, elle semble bientôt partie, elle titube vers le coin, mais…Oh son genou de tout à l’heure semble la faire souffrir et la rouquine tombe vers l’avant, sans le vouloir elle cogne le crane d’Ivelisse dans le coin, s’apercevant qu’elle vient de sonner son adversaire, elle la saisit et enchaine avec son SHIRANUI !!! Tombé 1…2…3 victoire d’Eva Marie…

WILLIAM REGAL | Encore une fois c'est par chance, c'est pénible ca...

TOMMY DREAMER | Mais non, elle n'est pas si chanceuse...Elle est surtout maladroite...

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   Mer 23 Sep 2015 - 2:15




La musique dans l'arène se lance et le Yes man, le champion Blackout Daniel Bryan fait son entrée sous les acclamations du public débout, le blackout champion grimpe sur le ring et fait face à ses fans, prêt à s’exprimer…


BRYAN | Cher public il y a deux petite choses que j'aimerais éclaircir tout de suite, avant mon combat de soir. Vous savez, être champion à la Extrême Pro Wrestling n'est pas de tout repos, et spécialement lors ce que le spécialiste de la soumission que je suis détient en lui le deuxième plus gros titre majeur de la fédération. Depuis ma victoire au PPV Cyberslam II, la haine et la jalousie de certains de ces lutteurs sans valeur sont remontée à la surface. Que ce soit dans les backstages ou autres, on entend souvent dire du bouche à oreille de tous ces jobbers de pacotille depuis une semaine maintenant que je ne suis qu'un champion de transition, un bon à rien, le titre Blackout à perdu de sa valeur, que j'ai eu en clair une chance incroyable d'avoir pu posséder ce titre dès mon tout premier match, et que je terminerais comme mon prédécesseur dans la défaite très bientôt. Que ce soit bien clair, je ne me laisse jamais intimider par qui que ce soit et encore moins par des réflexions de certains de ces jobbers se prenant pour des prédateurs. Parlons en de lui justement ...

BRYAN | Mister Randy Orton, L'Apex Predator, j'aurais tendance à dire que les seul proies que tu est pu te procurer pour le moment ne sont que des défaites, du moins de se que j'ai pu voir de toi au dernier PPV de notre blackout finisher match. Oui mon pauvre snake tu est une blague à toi tout seul, aussi médiocre qu'une Natalya qui se croyait dans une bataille royale féminine, d'un Undertaker qui pensait que dieu existait, d'un Rock et d'un Davey Richard laisser a leur propre sort de décor en pâturage, et d'un vieux papy Finley qui pensait que son trèfle à quatre feuille allait redorer ces vieux os cassé ! ... Tu peut en faire une affaire personnelle et te plaindre comme une pipelette à tout bout de champ, mais pense à ceci une petite seconde, si j'ai battu six adversaires dans ce match t'incluent dedans, comment pense-tu que cela se passera pour toi en un contre un ? N'oublie pas non plus que je suis un membre clé de la résistance juste par précaution à Evasion tu ferait mieux de surveiller tes arrière... Tu peut toujours te rétracter maintenant et rester tranquille dans ton petit coin, en évitant se qui sera pour toi à Evasion une deuxième défaite lourde de conséquence.

Le champion Blackout s'arrêta un instant scrutant le public scander des Yes, à travers l'aréna puis il reprit la parole.


BRYAN | Pour le feu et le sang, il me font bien rire ceux la. L'Anarchy perdra bientôt son alchimie, et voilà qu'une petite Christina Von Eerie tout fraichement championne hardcore surexiter d'avoir posseder un titre sans reelle valeur comparer au miens, oui je tient a le préciser, c'est cru assez maline last week de lancer un défi à la Résistance, Je vais être honnête avec vous public, je suis autant surpris que vous l'êtes de la voir en Maint Event ce soir surtout lors ce que l'on vois qui est son adversaire en face, enfin bon je dit sa je dit rien ... laissons la briller, sa ne me dérange pas plus que sa, avant sa grosse descente au enfer si je peut me permettre, le jour ou elle fera face à l'un des membre de la résistance. Si tu m'écoute Christina ou que tu soit dans ce qui te sert de tanière, prévient ton partenaire Gangrel de se préparer très sérieusement pour Extrememania le jour ou il fera face au changement de son titre contre le mien.



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Sep 2015 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   Mer 23 Sep 2015 - 2:15



Single Match Special Referee
Daniel Bryan vs. Darren Young (JBL Special Referee)


| Longhorn John Bradshaw Layfield |

| Making Moves Darren Young |

| Fight of the Walkyries Daniel Bryan |


Alors que Daniel Bryan est le dernier lutteur à faire son arrivé sur le ring, sa ceinture sur son épaule, et surtout sous les applaudissements de JBL, le chairman de la EPWE, mais aussi l'arbitre spécial de ce match !! Darren Young regarde d'un mauvais oeil JBL et le retourne pour lui faire face afin de lui faire comprendre qu'il doit être juste lors de ce match en tant qu'arbitre du match !! JBL lui montre son polo d'arbitre pour lui faire comprendre que c'est lui qui décide... Pendant ce temps Daniel Bryan fait directement un Roll Up sur Darren Young et JBL se jette à terre 1.2.3 !! Naaaan ! Darren Young se relève au décompte de deux, mais surtout un décompte très rapide de la part de JBL !!! Oh... Young est furieux ! On ne présente plus Darren Young à la EPWE... Il a connu ses meilleurs jours au sein de la fédération, mais ce soir The Resistance veut prouver qu'ils sont les meilleurs ! Darren lance un regard noir vers JBL, Bryan lui porte alors une droite, contré par Young qui lui met une droite dans la face, Bryan remet une droite, encore contré, Young lui remet pleine face... Et il continu directement avec une série de droite dans la face du Champion qui le fait reculer !! Darren projette alors le Champion vers le coin, il le suit, Bryan monte rapidement sur le coin du poteau, fait un salto, passe derrière son adversaire... Darren arrive devant le poteau, le Champion le suit, Darren se sert du poteau pour lui aussi esquiver son adversaire est passer derrière son dos... Roll Up !!! JBL fait genre de regarder dans le public... Daniel Bryan se dégage du petit paquet !! Darren sourit nerveusement voyant JBL faire son petit manège, tout en se tenant le visage. Il jette un oeil sur Bryan et le fait passer par dessus la troisième corde à l'aide d'une Clotheline !! Darren perd un peu de temps regardant JBL, et descend enfin chercher son adversaire, mais Daniel lui porte un Dropkick venu de nul part, projetant Darren contre le tablier du ring, lui explosant le dos au passage !! Daniel continu en montant sur le tablier du ring, Young se relève... Apron Jumping Knee dans la face de Darren qui s'écroule au sol !! JBL fait signe à Bryan de remonter rapidement sur le ring, le Champion s'exécute, et l'arbitre très spécial de la soirée entame un décompte à l'extérieur... 1..2..3..4..5.. Les décomptes sont bien entendus très rapide afin de faire perdre Young ! 6..7.. Darren reprend un peu connaissance... 8.. 9.. Young remonte rapidement sur le ring !

TOMMY DREAMER | Daniel Bryan a failli gagner le match !!

WILLIAM REGAL | JBL est le Boss... Il fait ce qu'il veut... Darren doit perdre ce soir, JBL en a décidé comme ça, et ce sera pas autrement...

Darren Young est à peine sur le ring, que Daniel Bryan lui porte plusieurs coups de pied dans le ventre. Darren, avec l'appuie du public se relève, et commence à se mettre à genoux, mais Daniel porte  des Rapids Kick Combo, suivi d'un énorme Kick final avant de tenter le tombé 1.2.3 !!! NAAAAANN Dégagement de Young !!! Et pourtant JBL compte rapidement... Même Daniel Bryan n'en revient pas de se dégagement inextrémiste ! Le Champion monte alors sur la troisième corde pour effectuer un Flying Front Dropkick, mais Darren Young esquive au dernier moment ! Daniel s'écrase alors lourdement au centre du ring, Darren s'appuie un instant sur les cordes, histoire de reprendre un peu son souffle. Bryan se relève douloureusement et il est accueilli par un Inverted Atomic Drop !! Puis un second... Darren poursuit avec un énorme Clotheline qui met au sol le Champion. Il suit avec une descente du coude, ainsi qu'un Leg Drop très bien porté !! Il tente le tombé... JBL se met à genoux 1...... Décompte très long de la part du Chairman de la fédération, Daniel se dégage !! Darren se relève énervé et prend JBL par le polo d'arbitre et lui gueule dessus de faire son boulot !! Lebell Lock !!! Lebell Loooock porté par Daniel Bryan sur Darren Young alors que ce dernier se retournait tout juste... Darren touche les cordes... Mais JBL ne casse pas la prise... Alors Darren n'a pas d'autre choix que de se glisser sous la première corde, pour aller à l'extérieur du ring, Darren tient le bras du Champion, et l'explose sur le tablier du ring !! Darren continu son attaque en mattraquant le dos de Bryan de plusieurs coups d'avant bras ! Mais JBL entame rapidement un décompte extérieur 1.2.3.4.5.6.7.8. Darren Young remonte sur le ring ! Non ! Knee Plus de Bryan qui fait retomber Young avant qu'il n'ait pu revenir dans le ring ! 9 ! 10 ! Victoire de Daniel Bryan par décompte à l'extérieur !  

TOMMY DREAMER | The Resistance est prêt à tout pour gagner... Du moins, surtout JBL !!

WILLIAM REGAL | JBL est le Boss...
Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Sep 2015 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   Mer 23 Sep 2015 - 2:15




Le public attend de voir le combat de Dolph Ziggler contre RenoRaiden mais c'est un autre theme song, très étrange, qui se fait entendre.

| I Want a Hippopotamus for Christmas |


C'était donc lui le fameux shérif arrivant à l'EPWE ! Dick Justice ! Le policier arrive avec un micro et prend place sur le ring pour s'adresser à la foule.

DICK JUSTICE | Alors à ce qu'il paraît, on a des problèmes par ici ? Des membres un peu trop chiants viennent déranger le show ? Qui ? The Anarchy ? Nan, je parle pas d'eux, je parle de The Resistance ! Ouai, je suis malin vous savez et je sens la triche à 200 kilomètres. Ce soir, il y a eu de la triche et elle venait de celui qui prétend défendre la justice ! J.B.L. ! Honteux ! Alors en tant que shérif, je déclare officiellement que J.B.L. est incapable de faire régner la loi dans cette fédération et je viens m'en occuper moi-même ! Ouai ! Dick Justice est dans la place baby, oh yeah ! Alors si vous me demandez mon avis sur le conflit actuel, je vous répondrais que je trouverai ca pas mal de dégager ses raclures de The Resistance. Vous avez peur de ne pas vous en sortir sans J.B.L. ? De vous faire maltraiter car il n'y aura plus de protection des lutteurs ? Mais il y en aura une ! Dick Justice sera là ! Là ou Dick Justice passe, les tricheurs trépassent !

Le gros lutteur prend une drôle de pause, ayant l'air de se prendre pour un super héros.



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Sep 2015 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   Mer 23 Sep 2015 - 2:15



SINGLE MATCH
Dolph Ziggler vs. RenoRaiden


| Here to show the world |

| Undisputed |

Le match commence, Ziggler propose une poignée de main, un peu surpris, RenoRaiden accepte…Gifle de Ziggler, Reno fait mine d’accepter le coup et tend la main à son tour…Re gifle de Ziggler, mais Reno enchaine à nouveau une gifle, atémi de Ziggler, atémi de Reno qui prend le dessus, atémi, encore un, un autre et un double atémi de Reno, le belge s’approche…Dropkick dans le genou de la part de Ziggler qui enchaine directement avec des piétinements sur le genou du catcheur Bruxellois, il le saisit et le martèle sur le sol avec hargne, il enchaine avec une descente du coude sur la jambe de son adversaire et enchaine avec un foot DDT, Ziggler a vraiment le dessus dans ce match, il traine Reno jusqu’au coin et sort du ring pour frapper violemment la jambe contre le poteau, the show off enchaine avec des coups de coude sur le genou de son adversaire, Reno souffre sous la douleur, tandis que Ziggler provoque le public, Reno se retire du coin et tente de se relever, mais revoila le frimeur qui remonte sur le ring, Double R se retourne et Ziggler revient avec un low kick qui fait chuter l’ancien champion hardcore, Ziggler s’élance pour une descente du genou…non, esquive de Reno, l’homme de fer prend son élan en boitant…Clothesline, mais elle manque de puissance et Ziggler ne chute pas, Reno emmène Ziggler en le trainant par les cheveux, il va partir pour une souplesse, mais sa patte folle cède et il doit lâcher, Ziggler en profite pour prendre son élan…SUPERKICK ! Et le tombé 1…2…Dégagement !

TOMMY DREAMER | Avec une jambe dans cet état il n'est pas pret de pouvoir assurer le match...

WILLIAM REGAL | Même sans ca, il est fini le belge...Il était déjà fini avant de mettre les pieds ici...

Ziggler se retourne vers la foule, il provoque cette dernière avant de prendre la jambe de l’ancien champion HC au ralenti comme pour pousser le public à le huer au maximum, mais Reno se redresse à l’aide des cordes, il envoie un coup de coude, un second, un troisième, il saisit le bras de Ziggler et l’emmène au sol avant de verrouiller un Lebell lock à l’image de Daniel Bryan le champion Blackout, Ziggler hurle de douleur, mais parvient assez vite à trouver les cordes et Reno doit lâcher la prise, les deux hommes se relèvent…Ziggler s’élance…SUPERKI…NON, Reno l’a saisit au vol et l’amène violemment à lui pour une clothesline, esquive de Ziggler qui se projette dans les cordes et revient…Planting DDT…Non, Reno le repousse et tente d’attaquer, mais une nouvelle fois sa jambe le fait souffrir et il se plie en deux, Ziggler en profite pour se projeter dans les cordes…FAMEASSER ! Reno est sonné au sol et Ziggler tente le tombé 1…2…Dégagement, Ziggler attends que son adversaire se relève et se jette dessus…CHOKE SLEEPER !!! Reno va-t-il abandonner ou tomber dans les pommes ? Il tient le coup pour le moment..Il sombre…Il sombre…NON, il recule jusqu’au coin et écrase violemment le dos de Ziggler dans ce dernier, avant de le saisir par la tète et de grimper sur le coin aussi vite que sa jambe le lui permet…Tornado DDT qui vient planter la face de Ziggler en plein sur le sol et le tombé 1…2…Tr…Dégagement de Ziggler, c’est pas passé loin, Reno fait le signe de la fin, il soulève Ziggler sur ses épaules, mais la douleur dans sa jambe est trop forte et il lâche son adversaire qui atterrit…SUPERKI…non, Reno esquive en bloquant, il ramène violemment la jambe au sol et vient saisir les deux…SPINEBUSTER ! le belge fait le signe de la fin une nouvelle fois, mais cette fois pour sa prise de soumission, il saisit les jambes de Ziggler, il va partir pour le Reno challenge…Non, il est repoussé dans les cordes, Ziggler se relève, mais Reno revient…FLYING SHOULDER BLOCK ! Ziggler est au sol…Reno vient pour le relever, mais Ziggler le repousse, le belge revient avec une clothesline, esquive de Ziggler..ZIG ZAG !!! NON, Reno s’est retenu aux cordes, il se retourne et soulève Ziggler sur ses épaules tout en subissant la douleur…RENODRIVER !!! The iron man se traine sur le sol et effectue le tombé 1…2…3 victoire de l’ancien champion hardcore qui prouve qu’il n’est pas fini…

TOMMY DREAMER | Et ben, vous qui le voyiez foutu, il s'est finalement averé gagnant, quel match !

WILLIAM REGAL | Un coup de chance oui, Reno n'est pas capable de battre Dolph Ziggler, il a eu de la chance c'est tout...Mais que se passe t'il ?

En effet sans crier gare un individu en hoodies grimpe sur le ring, il est armé d’une barre en métal et d’un micro et alors que the iron man fêtait sa victoire et que Ziggler quittait le ring déçu de sa défaite, l’homme mystérieux se jette sur Reno et frappe sa jambe blessée de toutes ses forces avec la barre en métal, il pose le micro et enchaine les coups de plus en plus violents, Reno hurle de douleur et les arbitres tentent d’empêcher l’homme masqué de continuer, mais celui-ci enlève son hoodies…C’est…DARREN YOUNG !! Mr no days off prend le micro et fait face à la foule qui le hue…

DARREN YOUNG | Oooohhh arrêtez un peu de me huer cinq minutes et réfléchissez avec le peu de cervelle que vous avez : je suis en train de sauver la situation…Je sauve la EPW de la médiocrité, vous savez ou est le problème ? Vous savez pourquoi j’ai fais ca ? Ben je vais vous le dire…RenoRaiden, vous savez qui c’est ? Un mec parti de rien pour devenir un champion hardcore…Non pas juste un champion hardcore…LE champion hardcore qui a mis fin au règne le plus long de toute la EPW et non seulement ce con se fait prendre son titre par une gonzesse, mais en plus il refuse son rematch et vous savez comment j’appelle ca ? UN CRACHAT A LA GUEULE…MA gueule, vous savez pourquoi ? Parce qu’honnêtement ce petit merdeux a ce qu’il faut pour reprendre le titre, mais môssieur joue les divas "ah non, j’ai pas envie, j’ai la flemme" à coté de ca des mecs comme moi ne se voient JAMAIS offrir des opportunités à leurs niveau, j’ai eu quoi comme chance ? Récemment on m'a donné une chance à l’incroyable titre TV soit le titre le plus useless de toute l’histoire de la fédé si on excepte les titres par équipe, alors vous savez quoi ? Puisque ma manière d’être dérange suffisamment que pour qu’on me donne jamais ma chance, moi je vais la prendre, Bientôt aura lieu le match pour le titre Blackout à Evasion et on a qui dans ce match ? Une chèvre et un serpent, c’est pas un zoo ici…Plus sérieusement, on a comme champion un mec qui a été signé il y a des lustres et qui a fait office de figurant et face à lui on a…Un mec qui a été signé il y a des lustres et qui fait office de figurant….Mais on ne fait pas un bon film avec deux figurants, alors je défie le staff de me mettre dans ce match et je serais le rôle principal de cette histoire, à Evasion : Darren Young devient le nouveau champion vous êtes prévenu...

Darren jette un dernier coup d'oeil à l'homme de fer avant de conclure…

DARREN YOUNG | ...Et CA, c'est une promesse !


Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Sep 2015 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   Mer 23 Sep 2015 - 2:16




On retrouve en coulisses Mary-Kate accompagnée de Chris Jericho avant son combat contre le champion EPWE.


MARY-KATE | Bonsoir Chris, merci de prendre un instant avant votre combat pour répondre à mes questions. Ce sera assez rapide ne vous inquiétez pas, je voulais simplement avoir votre ressenti par rapport à votre retour et le fait que l'on vous mette d'entré de jeu contre le champion EPWE Gangrel. Confiant ? Stressé ? Inquiet ?


JERICHO | Inquiet ? Certainement pas. Si je suis de retour, c'est que j'ai jugé être assez en forme pour combattre de nouveau, contre n'importe qui. Un combat contre le champion EPWE ? Parfait, ca sera une occasion parfaite de prouver que je suis de retour au top niveau et que j'ai ce qu'il faut pour être remit dès le prochain fury dans un main event. Ce combat est ce que je pouvais avoir de mieux, je n'aurais rien prouvé en battant un lutteur qui n'a pas fait ses preuves. Gangrel n'a jamais subit le tombé depuis qu'il est champion ? Pas de problème, il faut un début à tout. On se souviendra de cette soirée comme de sa première fois.

Jericho sourit à Mary-Kate et la remercie d'un signe de la tête avant de se diriger vers le ring.



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Sep 2015 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   Mer 23 Sep 2015 - 2:16



SINGLE MATCH
Gangrel (c) vs. Chris Jericho


| I don't wanna die |

| Break the walls |



Les deux hommes se font face et semblent s'observer un moment avant de lancer les hostilités. Gangrel tente une première agression avec une succession de coups de poings mais Jericho se défend bien et y répond immédiatement. Ils se retrouvent vraiment au corps à corps et cela semble être à l'avantage du vampire grâce à sa carrure. Il bloque Jericho et place une Trapping Suplex qui l'envoit derrière lui. Gangrel relève Jericho et l'emmène pour un bulldog. Le Lionheart se remet sur ses jambes et bloque un coup de Gangrel, ripostant avec un coup de pied pour le faire reculer. Enzuigiri de Jericho qui sonne un peu le champion qui reste tout de même debout. Jericho se glisse dans son dos, Back Suplex ! Ce n'est pas facile de porter cette prise sur un lutteur si lourd. Jericho est dans une bonne phase et décide d'enchainer, il tente de terminer rapidement le match avec un cobra clutch pour faire abandonner mais ce dernier est bien trop près des cordes et les attrape rapidement. Ce n'est pas terminé pour autant pour The King Of Bling Bling qui ne veut pas laisser une minute de répis au champion. Il monte sur la troisième corde et attend que le vampire se relève… Missile dropkick ! Il tente le tombé, 1, dégagement de Gangrel. Le vampire n'a pas l'air content de laisser son adversaire prendre autant le contrôle du combat. Il fait semblant de parler à la foule mais voit bien Jericho qui court vers lui, il l'accueille avec un Big Boot. Jericho se redresse rapidement, Impaler DDT ! C'est terminé ! 1 ! 2 ! Dégagment de jericho !!!

TOMMY DREAMER | Wow ! Peu de monde se relève de l'Impaler DDT !

WILLIAM REGAL | C'est vrai le champion a été impatient et Jericho est en très bonne forme.

Gangrel est véritablement furieux, il se relève et soulève Jericho, powerbomb contre le coin du ring ! Il le soulève une deuxième fois pour le mettre sur ses épaules… Jericho s'échappe et glisse derrière le vampire qui se retourne, DDT de Jericho ! Il court vers les cordes, Lionsault ! Et il enchaine avec le tombé, 1 ! 2 ! Dégagement de Gangrel. Le champion écrase son adversaire en se relevant afin de prendre l'avantage, il enchaine plusieurs coups de coude avant d'envoyer The King Of Bling Bling dans les cordes pour attendre son retour/. Free fall drop de Gangrel, Jericho s'écrase sur le ring. Gangrel le relève, DDT. Il le relève de nouveau mais Jericho arrive à se dégager de l'étreinte, Codebreaker ! Codebreaker de Jericho ! Et il enchaine, Walls Of Jericho ! Il tente de faire abandonner le champion ! Gangrel souffre… mais il parvient petit à petit à se rapprocher du bord du ring. Jericho veut le tirer vers le centre mais Gangrel résiste et parvient à attraper la corde. Jericho doit lacher la prise. Les deux hommes se relèvent, Impaler DDT ! Une seconde fois ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Gangrel !

TOMMY DREAMER | Ah dommage, on pensait vraiment que Jericho arriverait à le faire après s'être relevé une première fois de l'Impaler DDT.

WILLIAM REGAL | Et oui mais se faire avoir deux fois, ce n'est pas possible à ce niveau.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Sep 2015 - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   Mer 23 Sep 2015 - 2:16




Gangrel ne perd pas de temps après sa victoire. Sans même la célébrer., il se se dirige vers les vestiaires. La caméra le suit, il arrive dans une petite pièce dans laquelle se trouvent Miranda et Christina.


MIRANDA | Bon bonlot Gangrel.

GANGREL | Pfff, je m'emmerde ici, que des nazes...

MIRANDA | On est en guerre, on ne refuse pas une bataille gagnée d'avance, on l'expédie et on passe à la suivante.

La patronne temporaire de The Anarchy se tourne vers Christina.

MIRANDA | Ca va être à toi. Prête ? Il faut que tu gagnes sinon ces enfoirés de The Resistance vont ouvrir leur gueule pendant des mois parce qu'on aura perdu un combat et pas eux.


CHRISTINA | Je compte pas perdre mon premier combat en tant que championne. C'est ma crédibilité qui est en jeu. Il faut que je fasse savoir à tous que je ne suis pas là pour plaisanter afin que les pestes comme Velvet comprennent que si elles veulent une chance de toucher ma ceinture, il va falloir faire comme j'ai fait, il va falloir se bouger le cul et pas simplement attendre qu'on leur donne l'opportunité directement dans leur bouche. Pour le feu et le sang !

GANGREL | Pour le feu et le sang !

MIRANDA | Pour le feu et le sang !


Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Sep 2015 - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   Mer 23 Sep 2015 - 2:16



NO DQ MATCH
C.Von Eerie vs. Bray Wyatt


| Make me wanna die |

| Live in fear |

Le match débute et Bray Wyatt écarte les bras, il se mets à genoux et psalmodie des phrases incompréhensibles, évidemment, Christina ne va pas gentiment laisser faire et fonce sur le nouveau visage de la peur qui se redresse d’un bond avec plus d’agilités que sa corpulence ne le laisse supposer, contact violent et the new face of fear envoie violemment la championne hardcore au sol, il vient la saisir par les cheveux, mais celle-ci contre avec une main blanche, Bray plie le bras et envoie un coup de coude violent à son adversaire, Christina titube et Wyatt vient la coucher d’une violente clothesline, il hurle sur la foule a tel point qu’il en écume de rage, l’ancien champion TV vient relever la nouvelle championne hardcore et l’écrase dans un coin, il lui parle d’une manière qui semble gentille, mais qui est en fait tout sauf amicale et…OHW une violente clothesline écrasante, suivie d’une deuxième, une troisième, Wyatt projette son adversaire qui revient…Ura nage slam, Wyatt salue la foule qui le hue et se projette dans les cordes..RUNNING SENTON ! Il vient de jouer la presse humaine sur la pauvre Christina qui ne fait pratiquement que subir depuis le début de ce match, Wyatt la place en position, il l’embrasse sur le front, il part…Non, Christina le saisit en double nelson, mais le visage de la peur casse la prise, il s’élance dans les cordes, la princesse punk tente un coup de coude, mais wyatt esquive et se projette, il revient à pleine vitesse…Flying double knife edge shop qui couche la championne HC au sol et le tombé qui suit 1…2…Dégagement de Von Eerie…

TOMMY DREAMER | Incroyable, elle se fait balayer comme un simple fétu de paille !

WILLIAM REGAL | Une femme ne peut pas battre un homme Tommy, l'homme est meilleur au combat, les femmes ont d'autres talents...La cuisine, la vaisselle...

Wyatt pourrait en finir, mais non, il fait le tour du ring, il parle au public qui bien sur le lui rend bien à grand renfort de huées, enfin le charognard semble revenir au combat, il se projette dans els cordes et arrive à pleine vitesse…RUNNING SENT…NON ! Esquive de Christina, Wyatt est assit au centre du ring, il souffre du dos et la princesse punk se projette et revient…Shining wizard violent, Christina Von Eerie fait réagir la foule avant de s’élance pour revenir avec un standing frog splach et le tombé 1…Dégagement de the new face of fear, mais Von Eerie n’a pas dit son dernier mot et s’élance sur le coin, elle saute en se retournant..Hurricanrana qui envoie le buzzard dans les cordes, la championne lui fonce dessus…STEP UP ENUIGIRI ! Mais l’ancien champion quitte le ring et Christina refuse de lui laisser uen seule seconde, elle secoue la tète comme pour reprendre ses esprits après avoir été purement et simplement torturée sur ce ring, elle fonce…Topé suicida qui vient repousser Wyatt contre la barricade, elle prend son élan et fonce encore avec un running headbutt violent, la championne fait le signe deux et s’élance…Esquive de Wyatt et elle vient se cogner violemment contre la barricade, The buzzard en profite et ramène Christina dans le ring, il fait le signe de la fin, the new face of fear va clôturer ce chapitre, il l’a saisit, l’embrasse sur le front…SISTER A…NON, Christina se dégage dans l’autre sens cette fois tout en ayant saisit l’autre bars de Wyatt elle saute…DEAD RISING !!! Et le tombé 1…2…3 Victoire de Christina Von Eerie, la championne hardcore assure une fois de plus sur le ring…

TOMMY DREAMER | Incroyable, moi qui la voyait déjà fichue...

WILLIAM REGAL | Ne vous emballez pas hein ? Elle s'est assomée toute seule contre la barricade cette cruche...

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   Mer 23 Sep 2015 - 2:16




VOIX OFF | Bientôt, les portes des cages se refermeront…


VOIX OFF | Dans ces immenses structures de fer, seuls les meilleurs sortiront vainqueurs. EVASION ! Pour sa seconde édition, le PPV le plus dangereux de la fédération vous réserve de toutes nouvelles surprises. Des nouvelles stipulations qui vous ferons trembler d'excitation et de peur à la fois. Le dernier PPV avant EXTREMANIA ! Vous savez tous ce que cela veut dire : ceux qui repartiront d'Evasion avec une ceinture seront presque assurés d'avoir leur combat au plus grand de tous le shows.


VOIX OFF | Des affrontements titanesques vous attendent, qui fera chuter ses adversaires ? Qui s'évadera ? Qui verra son rêve se briser au pire moment possible ? Plus que quelques semaines à patienter et quoi de mieux pour patienter que des révélations ? Souhaitez-vous découvrir en direct l'annonce des premières stipulations de cette incroyable édition d'EVASION ? Alors soyez là la semaine prochaine pour fury 68 !



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Sep 2015 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   Mer 23 Sep 2015 - 2:17





CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
RESUME RIVALITES - RENO
SEGMENT RESISTANCE - VAMPYRA
LESNAR VS RAVEN - RAZA
SEGMENT RAVEN  - VAMPYRA
SEGMENT MYSTERE  - ???
SHELTY-B & UNDERTAKER VS ANGLE 1 NATALYA - NITRO
SEGMENT VELVET - HARLEEN
IVELISSE VS EVA MARIE - RENO
SEGMENT D.BRYAN - ???
D.BRYAN VS D.YOUNG - NITRO
SEGMENT DICK JUSTICE  - VAMPYRA
D.ZIGGLER VS R.RAIDEN - RENO
SEGMENT JERICHO - VAMPYRA
GANGREL VS C.JERICHO - VAMPYRA
SEGMENT THE ANARCHY  - VAMPYRA
C.VON EERIE VS B.WYATT - RENO
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
CREDITS - RENO

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   Mer 23 Sep 2015 - 22:59

Voila, le show est en ligne, j'avais complètement oublié de booker le main event, j'ai du partir en vitesse pour l'entrainement et j'étais pas trop bien du coup pas pensé, toutes mes excuses, du coup le show arrive tard, mais ca reste dans les temps (heureusement, sinon je me faisais virtuellement hara kiri)

Bonne lecture à tous et profitez bien. ^^


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
TheCharismaticEnigma
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 15
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   Mer 23 Sep 2015 - 23:32

Bravo pour le show ! Je l'ai trouvé sympa à lire et la présentation était nickel.

Je savais pas qu'il y avait de réels critères (argumentation, présentation graphique,etc...) je trouve que c'est une très bonne idée.
Mais à ce sujet, j'ai mangé un 1/3 en gimmick... Est-ce qu'un des juges peut m'expliquer en message privé ? Pour éviter de polluer le topic Smile

Encore bravo, let's go to the ring now !
Revenir en haut Aller en bas
OG A$AP
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 24

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   Jeu 24 Sep 2015 - 0:29

J'avoue avoir du mal à comprendre la notation de mon RP... however , ça reste un bon show.

Je me suis pas donné à 100% Gangrel, pour la semaine prochaine, je te propose d'élever le niveau. Rendez-vous sur le ring dude Wink

Encore une fois, bon show bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   Jeu 24 Sep 2015 - 1:16

TheCharismaticEnigma je vais tenter d'y penser demain soir, au pire si j'oublie envoi moi un mp et je le ferai.

Pour OG ASAP par contre je n'ai pas d'analyse à te faire puisque je ne vote pas pour mes combats du coup il vaut mieux demander à Reno. Après si il a pas trop le temps, reparles moi en et je relirai ton speech plus en détail pour te donner mon avis.

Par contre je suis désolée mais j'évite de faire deux semaines de suite un combat contre le même adversaire, en général je me donne à fond au premier coup et du coup c'est compliqué de trouver des nouveaux arguments juste après ^^. Et puis c'est bien aussi d'affronter un peu tout le monde quand on est champion. En tout cas, ne te décourage pas pour une défaite, ce ne sont de toute facon pas forcément les victoires ou défaites qui nous font décider qui recoit un push ou pas, c'est plus le niveau du membre et sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   Jeu 24 Sep 2015 - 11:06

Merci au staff pour ce bon show !
Merci au Taker qui nous offre la victoire, une de plus pour moi Smile
Encore une fois, un no-speech, non un double no-speech, pour mon combat... C'est decevant...
Merci à tous les speecheurs !
Coté story, ça reste toujours au stade de la guerre froide entre Anarchy et Resistance ! Je sais pas si ca va péter à Evasion, ou si attendra Extremania, mais j'ai hâte ! Ca me donne vraiment envie donc c'est que c'est bien écrit ;-)
Allez, c'est parti pour Fury 68 ^^



PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
OG A$AP
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 24

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   Jeu 24 Sep 2015 - 13:41

Okay, j'verrai qui osera s'opposer à Y2J, pas de troubles Gangrel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   Jeu 24 Sep 2015 - 13:57

Pour ce qui est des votes, il faut dire que la nouveauté avec ce barème c'est qu'il y a que plus que Vampy et moi qui votons mdr ><.

Pour Raven je comprends pas trop, en ce qui me concerne j'ai pas donné de notes puisque Lesnar en face avait commencé un speech sans jamais le finir du coup j'ai voté Raven gagnant sans donner de notes, à voir avec Vampy ou avec le booker.

Pour Jericho:

1.Argumentation (max 6) 2

Je sais que je n'avais pas été convaincu par les arguments, dans ce speech tu parle beaucoup de toi (ce qui est bien) mais très peu de ton adversaire au final et tes arguments tournent qsurtout autour du vampire qui boit du sang façon Twilight et non de son vécu (normal, tu es nouveau, tu ne connais pas forcement Gangrel) ton speech est bon mais un peu leger je pense, ca aurait pu suffire face à un adversaire lambda, mais si ca peut te rassurer vampyra est une des plus forte ici, moi même je ne l'ai battue que deux fois et il y a une fois ou c'était un speech fait à la va vite parce qu'elle avait pas le temps si je me rappelle bien

3.Gimmick et personnage (max 3) 2

Rien à redire ton personnage et ta gimmick sont bons, j'ai mis 2, pas trois, car je mets rarement le max.

4.Mise en scène et contexte (max 2) 1

Ca c'est plus des points pour remonter si tu tape dans l'originalité, j'aime pas trop ce point car pour moi ca devrait plutot être utilisé en cas d'égalité, donc ne te formalise pas la dessus car c'est franchement, selon moi, pas le plus important.

5.Style et écriture (max 2) 1

Ton écriture est bonne, certaines tournures de phrases que j'aurais faites autrement, mais sinon rien de grave, encore une fois c'est pas vraiment une note méga importante.

6.Visuelle et présentation (max 2) 1

J'avoue ne pas trop accrocher véritablement à l'énorme cadre jaunatre autour du speech, mais comme tu fais l'effort d'utiliser une template pour que ca rende mieux, j'ai mis un point, je me souviens à mes débuts les gens mettaient des images de tailles différentes, sans templates et sans réelles couleurs (c'était mon cas d'ailleurs)

En gros fauty pas trop te focaliser sur les résultats non plus, car en fin de compte le barème reste quand même un truc assez subjectif, comme ta manière d'écrire ou le visuel de ton speech, moi j'ai moyennement kiffé un autre va peut être trouver ca génial, le soucis étant que pratiquement plus persone ne vote depuis l'apparition de ce barème.

Vwala vwala ^^



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY #67
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Wednesday Night Raw # 60
» Extreme Rules 2011: résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-