Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CYBER SLAM #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: CYBER SLAM #2   Dim 30 Aoû 2015 - 17:33







Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !





STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   Dim 30 Aoû 2015 - 18:22




CE SOIR

|1|
JBL VS El Torito
Single match



Le grand patron a décidé de faire un retour sur le ring, en grand homme de courage, il a décidé de lancer les votes, un choix incroyable entre 3 lutteurs qui n’ont évidemment jamais brillé dans leurs carrières et ne risquent pas d’inquiéter le chairman, c’est finalement El torito qui l’emporte avec une majorité écrasante, le petit luchador prouvera t’il au monde qu’il n’est pas qu’un simple bouffon destiné à amuser la foule ?

|2|
Nikki Bella VS Sasha Banks
Single match



Depuis trop longtemps, Nikki Bella et Sasha Banks se cherchent. Il est temps de finir une fois pour toute cette rivalité. Le public a l'air d'accord puisqu'il a voté pour un "You're Fired Match" ! Alors qui de Nikki ou Banks sera obligée de quitter la fédération ?

|4|
Ashley Massaro (c) VS Angelina Love
Single match



C’est donc Angelina Love que le public a choisi pour faire face à la championne, un choix de taille puisque l’ex Beautiful People a décimé Velvet Sky il y a peu, Angelina parviendra t’elle a faire la différence face à une autre lutteuse aux lèvres pleines de botox ? Seul l’avenir le dira…

|4|
Davey Richards (c) VS ???
Finisher match



N’est pas champion Blackout qui veut, Davey Richards a remporté le titre des mains de Dolph Ziggler, le voici maintenant contraint d’affronter ses adversaires dans une stipulation peu banale : un finisher match ou, pour gagner, il faut voler le finisher adverse, la tâche se montre ardue car le match est ouvert à tout ceux et celles qui n’ont pas de matchs et remplace donc la Battle Royale mensuelle, un choix curieux quand on sait que c’était Nakamura qui était prévu pour ce match, Richards relevera t’il le défi pour prouver sa suprématie sur le titre BK ?

| 5 |
Bray Wyatt (c) VS Shelty-B VS Kevin Owens VS Darren Young VS Shinsuke Nakamura
Fatal 5 way match



  Les votes sont tombés et ce sont finalement les deux membres de l’équipe à avoir vaincu les vampires lors du dernier show qui vont maintenant se retrouver ensemble dans ce match pour le titre TV, mais pas question d’équipe ici, ca sera chacun pour soi, quoi qu’une union étant née entre les hommes, une possible alliance risque de naitre, mais probablement de courte durée…

| 6 |
RenoRaiden (c) VS Christina Von eerie
Hell in a cell w/ weapons match



  Un champion hardcore doit être prêt à tout et RenoRaiden l’a prouvé un mois plus tôt en sacrifiant sa ceinture pour conserver son titre, il a affronté le roster entier et défié les plus grandes légendes, mais pourra t’il faire face à une femme vu son attitude de chevalier blanc ? En effet depuis Trish Stratus, aucune femme n’avait tenté sa chance au titre hardcore qui, pourtant était mixte, Christina Von Eerie réussira t’elle la ou tous les autres ont échoués ? Ou RenoRaiden restera t’il le champion tant attendu de la foule ?

| MAIN EVENT |
Gangrel (c) VS Dolph Ziggler
Three stages of hell match



  Champion pendant un long moment, Dolph Ziggler a laissé sa ceinture BK au profit de Davey Richards, Ziggler s’est cependant trouvé propulsé à la poursuite du titre majeur, les votes ont décrété que Ziggler affrontera Gangrel dans un 3 stages of hell match, l’arrogant playboy parviendra t’il a faire chuter le despote aux longues canines ?

  Les jurés ont rendus leurs verdict : chaque match a eu ses votes et chaque lutteur aura son propre défi, des tètes vont tomber, des carrières être brisées, de nouveaux héros vont se dresser et tout cela rendu possible grâce aux votes du public, ce soir, Cyber Slam est en marche…



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par DeadPool le Jeu 3 Sep 2015 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   Dim 30 Aoû 2015 - 18:23




C'est Mary-Kate qui ouvre ce show, présente sur le plateau de télévision mit en place pour les PPV. La belle brune est assise à la table d'analyse, accompagnée pour l'occasion de Rey Mysterio, Seth Rollins, The Rock et Lana.


MARY-KATE | Bonsoir à tous, bienvenue à Cyber Slam, deuxième édition. Vous avez voté durant les dernières semaines pour construire VOTRE show. Ce soir, nos meilleurs lutteurs seront sur le ring et régleront leurs comptes pour votre plaisir. Je suis accompagnée de plusieurs superstar qui font leur retour ou leur arrivée chez nous, Rey Mysterio, Seth Rollins, The Rock et Lana. Alors je ne vais pas faire original et je vais tous vous poser la même question : Quel est votre avis sur les combats de ce soir ? Des favoris ?

C'est Rey Mysterio qui prend la parole en premier.

REY MYSTERIO | Je vais personnellement regarder de prêt le combat pour le titre Black Out. Un match ouvert peut vraiment donner de belles surprises et permettre à une personne talentueuse de se faire sa place. Avec un titre à la clé, c'est même certain. C'est donc le combat que j'attend le plus.

Rey Mysterio passe ensuite le micro à son voisin, Seth Rollins.


SETH ROLLINS | Le combat que j’attends avec le plus d'impatience ? Celui pour le titre hardcore clairement. RenoRaiden est un lutteur qui a été découvert par cette fédération et il a réussit à faire ses preuves. En face, on a une Christina qui pourrait devenir la deuxième lutteuse à devenir championne hardcore et elle semble ultra motivée. Je suis prêt à parier cher que ce match sera explosif.

JSeth Rollins fait passer le micro à The Rock..

THE ROCK | The Rock est le genre de mec fait pour les main event. Évidemment que le combat qui intéresse le plus The Rock est le main event. Un Three Stage Of Hell match ! Le public sait qu'il en aura pour son argent. Ca va faire un final du tonnerre.

Lana prend la parole en dernière.

LANA | Logiquement, les hommes ne parlent pas des matchs de divas, c'est ridicule. La division féminine va avoir les yeux rivés sur deux combat, celui pour le titre des divas et celui entre la Queen Of The Ring et Nikki Bella. Ces deux combats vont tout simplement définir l'avenir de la division féminine, il vaut mieux ne pas perdre ce soir.

MARY-KATE | Très bien. Merci pour vos avis d'experts. C'est vrai que ce PPV va nous offrir que des beaux combats. Enfin sauf celui organisé pour J.B.L. qui n'emballe que peu de monde... En tout cas je vous souhaite un excellent show à tous, que le spectacle commence !



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   Dim 30 Aoû 2015 - 18:23



SINGLE MATCH
JBL vs El Torito


| Longhorn|

| Ole Ole |

Les deux hommes s'observent attentivement du regard , ils sont fin prêt à en découdre  dans un match totalement inégal entre l’un des plus grand catcheur de tout les temps, et un tout nouveau qui ne connaît pas grand-chose des grands matchs. Ca nous promet un match assez expéditif. La sonne cloche , El Torito se jette immédiatement sur JBL qui lui envoie un big foot dévastateur dans le visage du lutteur . El Torito chute violemment au sol. JBL n’en a que faire et lui envoie de violents droites droites dans le visage alors que le jeune lutteur est toujours au sol. JBL le relève et lui porte un violent spinebuster au centre du ring . JBL est déjà bien chaud à en finir de ce combat. JBL se rapproche des cordes et attend que son adversaire ce relève. Celui-ci à du mal à se relever mais il y arrive difficilement mais entre temps JBL s’était projeté dans les cordes et porte son célèbre Clothesline from Hell avec succès sur son adversaire  et tente tout de suite le tombé  1…2…3  Victoire facile de JBL !

TOMMY DREAMER | JBL n’a vraiment pas eu besoin de forcer face à ce jobbeur qu’est El Torito.

WILLIAM REGAL |JBL devrait encore catcher , il en a encore à revendre, qui sait .

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   Dim 30 Aoû 2015 - 18:23




Nous nous retrouvons, en coulisse, plusieurs minutes après le combat de Layfield face au El Torito. Le chairman de la EPWE est déjà en costume et affiche un visage sérieux. Il s'avance face caméra.


JBL | Personne ce soir, j'ai bien dit personne ... Ne pouvait aller contre ma victoire écrasante. Certain peuvent croient que ce match était programmé, pour me faire briller, mais cette victoire n'est pas seulement un plus de ma longue carrière, cette victoire marque le retour du Wrestling Gooooooood dans le business de la EPWE. Je reviens aux affaires, pas pour l'argent car tout le monde le sait je suis l'homme le plus riche de cette entreprise, je ne revient pas non plus pour la gloire, je suis déjà une légende à moi tout seul. Alors pourquoi ? C'est la question que tout le monde se pose ? La réponse est pourtant simple, je vais prendre un malin plaisirs à écraser tout ceux qui veulent se dresser entre moi et mon business. The Anarchy ose croire qu'ils sont meilleur que celui qui a fait de l'EPWE l'incontournable modèle du moment. Je vais prouver, semaine après semaine que Layfield n'est pas un cloporte. Cette victoire est à l'image de mon ambition, je n'ai aucune pitié, aucun remord, rien de tout ça n'entache mon attitude. je ne reculerais devant aucune tactique pour savater ces cafards de The Arnarchy. J'annonce la couleur à mon tour, que Layfield le dieu de la lutte, aura lui aussi son clan ... un clan de lutteur aussi impitoyable que moi même. Je suis le soleil de cette entreprise et tout ceux qui vont être de ce clan vont graviter autour de la plus grande lumière du moment, tous les spots vont bientôt se braquer sur The Resistance ... !  

C'est à ce moment que son téléphone sonne, il prend l'appel.

JBL | Tu accepte donc de rejoindre notre cause ? Parfait voilà une bonne nouvelle, tu viens de devenir une personne riche ... ha ha ha ha ha ha

Il quitte le backstage, laissant le mystère plané.


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   Dim 30 Aoû 2015 - 18:24


SINGLE MATCH
Sasha Banks vs. Nikki Bella



| You Can Look (But You Can't Touch) |


| Sky's the limit|



Les deux femmes s’observent sur le ring et sa nous promet un grand match entre Nikki et Sasha qui se haïssent ces dernières semaines. Ding, Ding, Ding. La cloche sonne et c'est partit pour ce match de Knockout entre la Queen of the Ring Sasha Banks et son adversaire Nikki Bella. Le match débute sur un contact entre les deux lutteuses qui tourne à l’avantage de Nikki Bella qui enchaîne avec un headlock sur Sasha Banks mais Sasha Banks ne se laisse pas faire et contre Nikki en la poussant dans les cordes et clothesline dans le dos de Nikki Bella qui chute au sol. Sasha Banks en profite pour donner des coups de pieds dans les côtes de la championne actuelle. Sasha en profite pour faire ses taunts mais Nikki se relève et se jette directement sur elle et lui envoie une volées de claque au visage de Sasha qui ne peux pas se défendre et encaisse. Nikki se dégage de la jeune femme en demandant au public de se faire entendre tandis que Sasha est toujours au sol , après cette série de baffes.  


TOMMY DREAMER | Quelle match, deux  Knockouts qui ne lâchent rien.

WILLIAM REGAL | Ouais enfin Sasha va devenir championne , je n’en doute pas, Tommy.

Sasha Banks se relève difficilement tandis que Nikki l’attend. Nikki tente de lui envoyer un clothesline mais Sasha l’évite et lui donne un coup sur la jambe qui la fait chuter. Sasha la travaille au nouveau au sol et lui donne quelques coups au visage et quelques descentes du coude sur le visage de Nikki, qui hurle de douleur. Sasha relève avec les cheveux Nikki mais celle-ci ne se laisse pas faire et tente de lui donner des coups dans l'abdomen mais Sasha tien bon et la jette sèchement au sol. Sasha la traîne le long du ring jusqu’à un coin des coins du ring et pose sa tete  sur l’une des cordes, elle tente de sauter sur Nikki mais Nikki s’enlève au dernier moment. Sasha est surprise et s’empale dans les cordes mais Nikki enchaîne avec un DDT qui empale Sasha dans le ring. Nikki monte sur les cordes pour tenter un splash sur Sasha toujours KO au sol . Nikki s’élance et se fait accueillir par les jambes de Sasha et se tord de douleur au milieu du ring. Les 2 femmes tentent de se relever difficilement et sont un peu groggy. Nikki s’élance rapidement sur Sasha mais celle-ci lui envoi son  Roundhouse kick en pleine tête et s’effondre sur le ring. Sasha la couvre instantanément 1…2… Nikki se dégage au courage. Sasha commence à s’énerver auprès de l’arbitre et veut en finir tout de suite.  Sasha relève Nikki avec les cheveux et tente son Banks Statement mais Nikki se défend de tout son courage et réussit à se dégager. Nikki porte un coup de pied dans l’abdomen de Sasha et tente son Rack Attack sur la jeune femme ! Banks ne peut pas résister, elle abandonne !

TOMMY DREAMER | Belle victoire de Nikki qui échappe à l'expulsion de la fédération !

WILLIAM REGAL | Ce n'est malheureusement pas le cas de Sasha.


Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   Dim 30 Aoû 2015 - 18:25





Nikki Bella l'a fait ! Elle vient juste d'exploser le record d'applaudissement en remportant haut la main ce combat tellement attendu par les fans de la E.P.W. Sasha Banks est donc officiellement virée de la fédération ! L'arbitre soulève son bras avant de déposer un regard sur celle qui devra maintenant faire ses bagages pour une autre fédération. La musique défile, l'ovation du public est toujours autant présente, et Nikki Bella regarde Sasha Banks. Mais Sasha roule à l'extérieur et se munie d'un microphone en boitant légèrement. The Boss range une partie de sa chevelure derrière son oreille et approche le microphone de ses lèvres. La musique de Bella s'apaise rapidement.


BANKS | Bravo.. Nikki.

Alors que Nikki Bella s'avance, Sasha la regarde. Sasha Banks délaisse un sourire et reprend facilement.

BANKS | J'ai été détruite à un point où j'ai fait un véritable tri dans mes amis. Ceux qui avaient de l'importance pour moi, et ceux qui m'utilisaient pour saler leur réputation. Au final, j'ai bien grandi, tu ne trouves pas ? C'est pour cela d'ailleurs que notre match a eu lieu ce soir. J'ai marqué ce match, j'ai imprimé le véritable signe de la Knockout Division dans cette bassesse. Et toi ? Toi tu as usé de ma notoriété.

Alors que les deux femmes s'exposent pour la première fois dans un speech en commun, le public ne va pas être tendre cette fois-ci avec l'attitude de Banks. Il la hue.

BANKS | Voilà ce que j'attendais de vous tous. Mais je peux vous pardonner, j'ai assez pardonné pour pouvoir être ici. J'ai été sujet de tout fondement...

La Queen of the Ring 2015 tend sa main vers Nikki Bella qui, cette dernière, roule à l'extérieur. Après de longues hésitations, celle-ci la prend. Un câlin se forme entre les deux femmes ! Le public aime ce moment hors-gimmick et il va le faire savoir en applaudissant fortement pour la seconde fois. Après deux minutes de sentiments intenses, Sasha Banks semble s'en allait mais voilà qu'une personnalité débarque et fouette la nuque de Nikki Bella d'un Heel Kick ! Sasha Banks se retourne dans une ambiance très négative de la part des fans.

BANKS | Ah, j'allais presque oublié de t'annoncer que ce moment était uniquement présent pour apaiser les coeurs de nos chères compatriotes. Tu m'as tellement aidé pour Queen of the Ring ma belle. Il serait temps de montrer ta véritable identité, de trouves-tu pas ça normal pour ceux qui nous regardent, haha ?

Le corps inerte de Nikki Bella est exposé au grand public. La femme masquée qui vient de lui abasourdir le crâne enlève ce déguisement pourtant masculin. C'est en effet... Une nouvelle Knockout ! Maryse de la WWE !

BANKS | J'ai bien l'intention de vous bercer encore comme je l'ai fait pour vous faire croire que j'allais avoir un homme à mes côtés. En effet, Maryse et moi allons dévorer cette division et gare à celles qui voudront nous mettre des embûches sur notre passage. The Last Whisper vont balayer toutes les injures... Et donneront leur dernier mot.  Et donneront leur dernier mot. Je profite de ce moment à moi, de ce moment tant attendu pour vous annoncer que j'utilise officiellement ma couronne qui orne ma tête depuis plus d'un mois. Reste à voir si Angelina Love répondra à l'appel et osera me faire face dans le ring ! Et j'utilise cette couronne pour renier mon renvoi !

Le titantron se lance alors. C'est J.B.L. qui débarque, micro en main.


JBL | Tu es bien gentille ma petite, ma cette couronne ne te donne pas ce droit. Le public a décidé qu'une diva devait être virée ce soir, en tant que patron de cette entreprise, je dois leur donner ce qu'ils veulent. Une diva doit être virée ce soir.

??? | Alors vires-moi !

J.B.L. se retourne et voit Vampyra derrière lui.


JBL | Qu'est ce que tu racontes ? Tu te fous de moi ? Tu va me faire croire que tu va te sacrifier pour une lutteuse qui n'a fait que te cracher dessus ? Je ne marche pas dans tes coups tordus vampire.

VAMPYRA | Qu'est-ce que tu as à y perdre ? Je t'autorise à mettre dès la fin de ce show un terme à mon contrat. N'est-ce pas ce dont tu rêves ? Tu n'auras jamais de si belle chance. Marché conclu ?

JBL | Hum... Ca pu le coup fourré mais je suis joueur. Marché conclu. Vampyra, profites bien de cette soirée car dès demain, tu es virée !

Grosse incompréhension dans le public qui regarde la vampire et le patron partir de l'arène sans un mot de plus. Sasha Banks ne semble pas non plus comprendre mais en profite.

BANKS | Bien, je n'ai pas le droit d'utiliser mon titre pour ne plus être virée ? Pas de problème, je n'en ai plus besoin. Je déclare donc dès ce soir que je souhaite le casher très bientôt. Peut-être que ce sera au prochain fury, peut-être au suivant, qui sait ? En tout cas, je peux vous assurer une chose à propos du prochain combat de notre future championne, que ce soit Massaro ou Love. Ce prochain combat, il sera contre moi et le titre sera en jeu !



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   Dim 30 Aoû 2015 - 18:25




On continue avec une promo qui s'affiche sur l'écran géant. Tout laisse penser qu'il s'agit de l'arrivée prochaine d'un nouveau lutteur.


??? Alors les gamines, apparemment on est pas sage ? On a besoin d'être remises dans le droit chemin ? J'ai un message à faire passer à tous les lutteurs : qu'ils profitent de cette soirée. Bientôt, l'EPWE aura un nouveau shérif en place. Un shérif qui hésites pas à botter des culs pour se faire comprendre. Vous savez pas qui je suis ? Pas de problème, vous allez apprendre à me connaître, vous aurez pas le choix de toute manière. Et que les divas ne se pensent pas à l'abri non plus, les fessées je les donne à tout le monde ahah ! Bon je vous laisse, il me reste encore de la route. En plus, c'est pas facile, vous bougez tout le temps avec vos avions, comment voulez-vous que mon GPS s'en sorte ? Bref, je vais bien finir par arriver et à ce moment là, on reprendra votre éducation depuis zéro. Rompez les rangs !

Le public ne semble pas très convaincu par cette promotion. Qui est ce crétin ?



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   Dim 30 Aoû 2015 - 18:26



KNOCKOUTS CHAMPION MATCH
Ashley Massaro(c) vs Angelina Love


| Personnal Jesus|

| Angel on My Shoulder|

Les deux femmes s'observent attentivement du regard , elles sont fin prêt à en découdre pour l’une garder son titre et l’autre devenir la nouvelle championne, sa nous promet un grand match. La sonne cloche , elles commencent par une épreuve de force, à l'avantage de Ashley qui repousse Angelina avec une série de claque. Mais là jeune femme esquive et lui envoie un coup de pied dans le ventre qui fait instinctivement reculer Ashley de quelques mètres . Ashley revient à la charge et tente de lui porter un coup de la corde à linge mais Angelina fait un grand pont et esquive, mais Ashley reviens immédiatement à la charge et porte un coup derrière la tête d’Angelina qui s’était relevé suite au grand pond. Ashley lui donne des coups au visage avec des descentes de la jambe et quelques coups dans les cotes. Ashley relève Angelina , la projette dans les cordes, Ashley tente de lui asséner un nouveau coup de la corde à linge mais celle-ci évite avec un dropkick porté à l’arrière de la tète d’Ashley qui chute au sol . Angelina exécute elle aussi des descentes de la jambe sur Ashley ainsi que des descentes du coude , également dans le visage d’Ashley. Angelina relève Ashley et la projette dans un coin du ring , elle se jette sur elle de tout son corps et enchaîne avec un crossbody réussie 1…2…Dégagement !

TOMMY DREAMER | Les deux femmes nous offrent un grand match , on a pas à se plaindre mais je pense que Ashley va gagner.

WILLIAM REGAL |Tu te trompes, c’est Angelina qui va gagner , on a besoin de changement .

Angelina se relève et fait ses différents taunts tandis qu’Ashley à du mal à se relever et s’aide des cordes. Angelina , lui envoie quelques droites au visage , Ashley est complètement désemparée et gît sur le ring. Angelina tente son STO mais Ashley la pousse et Ashley fonce sur Angelina complètement surprise et réussi  son Punk-Strike sur Angelina . Ashley fait a son tour ses taunts et regarde les cordes avant de monter sur la deuxième corde afin de tenter son  Starstruck mais Angelina contre avec un DDT terrible qui plante la tète d’Ashley dans le ring, tête la première. Angelina relève Ashley et tente son Angel STO/Lights Out avec succès et tente le tombé 1...2...3 !

TOMMY DREAMER | Et bien, vous aviez raison mon cher William !

WILLIAM REGAL | Bien sûr que j’ai raison , Angelina à été plus régulière dans ce match et elle mérite sa victoire. Elle devient la nouvelle championne des divas !


Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   Dim 30 Aoû 2015 - 18:26




Angelina Love soulève le titre des Knockouts le plus haut possible, sur chaque corner du ring. Elle affiche un large sourire au centre de l'arène et fait signe quelle veut prendre la parole avant de quitter ses lovers.

TOMMY DREAMER | La champion se croit déjà chez elle. Aucune perte de temps, la championne veut surement mettre en garde ses futurs adversaires.

WILLIAM REGAL | Attendons ce qu'elle va dire.


ANGELINA LOVE | Bonsoir mes chers Loveurs, Angelina est votre nouvelle reine. Après avoir remporter vos votes, j'ai démontré que votre choix était le meilleur ce soir en devenant la nouvelle Knockouts championne de l’extrême pro wrestling. Pour la énième fois dans ma carrière, je vais une nouvelle fois devenir la plus grande attraction du moment, chaque homme et femme ne vont avoir que de cesse de me regarder. Pour ceux qui croit encore pouvoir me dominer, cette ceinture est la preuve de ma supériorité total sur toute la division féminine. Je n'ai peur de rien et encore moins de personne. Mes chers Loveur's, l'Era Angelina débute ce soir, mettez vos lunettes sur vos yeux, car je risque de briller de mille feux et il serait dommage que vous deveniez aveugle pour la suite des événements hi hi hi.

L'ancienne championne se relève. Abasourdi d'avoir perdu, elle serra les poings et cris de rage et c'est à ce moment la que Love se retourne et SUPERKICK dans les dents. La championne prend la ceinture entre ses mains et fixe le titre. La rage laisse place à la tristesse, alors que Love se relève à l'aide des câble ... Massaro lance la ceinture de championne dans les mains de Love et SPEAAAAAAAAAAAAAAR


Massaro quitte le ring, sur la rampe d'accès, c'est alors que SASHA BANKS fait son entrée ... les deux lutteuses se toisent du regard et Massaro qui l'arène alors que Banks s'avance en direction du ring.


Elle monte sur le ring, la foule est en délire et chante en boucle " Cash, Cash Cash Cash " La reine se met à sourire et fixe la champion KO au centre du ring.

TOMMY DREAMER | Cash, Cash , Cash .... Hum pardon.

WILLIAM REGAL | Mais qu'est-ce que j'ai fais à la reine mère pour mérité un tel supplice ? Vous mettez en pièce le suspens va-t-elle cash ou pas ?


SASHA BANKS | J'ai l'impression de l'avoir vu venir depuis longtemps. Depuis mes 10 ans, je me voyais debout dans le ring brandir un titre de championne au-dessus de ma tête. Aujourd'hui, ce n'est plus une vision, mais la réalité. Et peu importe ce qui se passera dans le futur, ce moment restera ancré dans les archives de l'histoire de l'EPWE. Comme le moment ou ... Je refuse de casher mon statut de reine. Ha ha ha ha ce n'est pas ce soir que vous-verrez Banks championne, non cela serait trop simple, trop facile, il faudra un moment unique, inoubliable, du JAMAIS VU pour la grande QUEEN SASHA BANKS. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent de moi, je m'en fiche. Au bout du compte, pour réussir dans cette industrie, tu dois croire en toi, que tu es la meilleure et la première à réussir. Tu dois savoir au fond de ton coeur que personne ne peut être meilleure que toi. Si tu ne crois pas en toi, pourquoi veux-tu que les autres le fassent ? Ce soir marque le moment ou les gens vont croire en moi. Bisous, bisous Angelina on se revoit bientôt ha ha ha ...

TOMMY DREAMER | What ? Elle quitte le ring alors qu'elle pouvait cash et devenir championne ?

WILLIAM REGAL | Banks vient de frapper un grand coup ce soir, elle veut montrer quelle peut prendre le titre de la championne quand elle le veut. Niveau mind-game elle fait vraiment très très fort.

Alors que Banks se retrouve sous le titantron, Love vient de reprendre ses esprits et reprend son titre de champion serrer contre elle. Assis dans le coin, elle vient de se rendre compte de ce qui se passe. La guerre ne fait que commencer !!!



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   Dim 30 Aoû 2015 - 18:27



   FINISHER MATCH
Davey Richards (c) vs. Daniel Bryan vs. Randy Orton vs. Finlay vs. The Rock vs. Natalya vs. Undertaker


| Force of nature |
   
| La Chevauchée des Walkyries |
   

| Voices |

| Hes Ma Da |

| If you smelll |

| New Foundation |

| Rest In Peace |

    Tous les lutteurs sont sur le ring et c'est une véritable mêlée qui se forme. Les coups pleuvent dans tous les sens, tout le monde a l'air d'accord sur le fait qu'il faut commencer par fatiguer ses adversaires avant de pouvoir espérer porter leur finisher. Finlay et Daniel Bryan semble s'allier temporairement contre le champion en titre Davey Richards pendant que Natalya et l'Undertaker en font autant contre The Rock. Daniel Bryan met un superkick à Richards qui est sonné. Finlay en profite pour le soulever... DR Driver ! Davey Richards est éliminé ! On aura forcément un nouveau champion Black Out a la fin de ce combat ! The Rock semble avoir également du mal seul contre deux. Big Boot de l'Undertaker sur The Rock, il ne tombe pas mais est très clairement déséquilibré. Natalya en profite, Rock Bottom de Natalya ! Incroyable ! Le public fait entendre sa joie d'assister à un combat avec une telle stipulation, c'est de la folie ! Orton qui était resté très discret jusqu'à maintenant fait chuter lourdement l'Undertaker en lui frappant à l'arrière de la tête. Finlay et Natalya donnent des coups au Venom pour qu'il ne se relève pas. Orton le soulève finalement et le place pour le TombStone Piledirver ! Ca passe ! L'Undertaker est éliminé !  

   TOMMY DREAMER | Mon dieu, quel combat !

   WILLIAM REGAL | C'est incroyable ce que l'on voit là, c'est sur.

    Il ne reste donc plus que Finlay, Orton, Natalya et Daniel Bryan en course. Finlay s'en prend à Orton, Natalya tente sa chance contre Daniel Bryan. Ce dernier prend le dessus et pousse Natalya contre les deux autres adversaires. Orton se rattrape bien aux cordes au contraire de Finlay qui va se cogner contre le poteau d'un coin du ring. Ca a l'air douloureux. Orton se jette sur Bryan. La diva voit Finlay qui a du mal à se remettre de sa chute, elle tente de le soulever pour le Celtic Cross mais n'y parvient pas. Finlay retombe sur la tête, ce qui n'arrange pas sa situation. Bryan et Orton voient la scène, la vipère arrête ses assauts pour mettre l'irlandais sur ses épaules. Celtic Cross ! Elimination de Finlay ! Nouveau gros superkick de Bryan sur Natalya pendant ce temps ! Orton se jette sur elle et enchaine avec le Sharpshooter ! Natalya est au milieu du ring et elle voit Bryan devant elle qui se moque et refuse de l'aider. Natalya est obligée d'abandonner ! Elle tappe ! Randy Orton vient d'éliminer son troisième adversaire du combat, il se relève les poings levés vers le ciel ! RKO ! RKO de Bryan sur Orton ! Victoire de Daniel Bryan !

   TOMMY DREAMER | WHAT ?! Il n'a pas réussit à faire ca ?

   WILLIAM REGAL | YES Tommy ! YES ! YES ! YES !

   
Note du match:
 

   


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   Dim 30 Aoû 2015 - 18:28




Alors que le match pour le titre TV est sur le point de commencer, Shelton et Owens quittent le bureau de l'homme qui fait parler de lui toute la soirée.

JBL | Écoutez moi, maintenant que vous êtes de la Resistance. Une seul chose compte ce soir, que l'un de vous remporte ce titre dans les rangs du clan. C'est l'unique chose qui compte pour moi. Aucune importance de savoir qui est le meilleur d'entre vous, ce que je veux c'est que l'un de vous soit champion ce soir.


SHELTY-B | Mission acceptée patron, mais quand même il serait logique que cela soit moi le champion. Je suis la star du moment, il serait encore plus fort comme message que Owens se sacrifie ce soir pour moi.


OWENS | Laisses moi mettre les choses au clair. Je suis ici ce soir pour faire le deal de ma carrière. Mais ce n'est pas pour autant que je vais baisser mon froc pour te laisser quitter la soirée comme le champion, ce soir je vais me battre pour gagner. Je donnerais mon maximum pour remporter ce titre.

SHELTY-B | Toi champion ? Tu plaisantes je suis le meilleur .... Enfin le second meilleur de ce clan après le patron et lui même te diras ...


JBL | FERMEZ-LA, vous avez écoutez ce que je viens de dire ? J'en est rien à faire de qui est le meilleur. Je veux juste être clair, net et précis. Je veux que cela soit l'un de mes Résistant qui soit le champion. Je vous donnent la chance de faire de vous des stars au top. Comprenez moi bien, que si vous échouez vous en payerez le prix fort. je ne plaisante pas quand il est question de business, j'ai toujours remporté chaque bataille que j'ai commencé ici. Contre Lita j'ai prit le pouvoir, contre Ambrose je lui est fait perdre son titre et sa ridicule streak, contre Punk aussi ... Personne ne fait le poids contre moi alors mettez-vous ça dans la tête, vous n'avez aucune solution soit l'un de vous devient champion, soit je vous mets minable comme des cafards pour le restant de votre vie.

SHELTY-B | D'accord boss c'est compris.

OWENS | Je ferais ce qu'il faut aussi patron. La  Resistance vaincra.

Les deux lutteurs quitte JBL le visage souriant et plein de confiance pour la suite.


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   Dim 30 Aoû 2015 - 18:28



TV CHAMPIONSHIP MATCH
BRAY WYATT (c) VS NAKAMURA VS SHELTON BENJAMIN VS KEVIN OWENS VS DARREN YOUNG


| Live in fear |

| Ain't stop to me |

Subconscious


| Fight |

| Making Moves  |


Et c'est parti pour le match le plus fou de la soirée. Nous n'avons pas 1 lutteur ni 2 lutteurs ni 3 lutteurs ni  4 lutteurs mais bien 5 lutteurs dans ce match. Darren Young commence avec Nakamura a s'allier en équipe contre Kevin Owens .Nakamura et Darren arrive a faire passer Owens par dessus la 3ème corde dès le début du match!! Kevin Owens est fou furieux a l'extérieur du ring. Pendant ce temps Bray Wyatt fait face a Shelty B. Shelty B essaye de surprendre Darren Young avec un Roll-Up mais Young résiste à 2. Nakamura s'élance vers Wyatt en  dropkick et c'est porté. Kevin Owens est sur le ring plus énervé que jamais. Il prend Nakamura en Belly to Belly Suplex et c'est porté. Nakamura a été envoyé de l'autre côté du ring. Darren Young essaye de s'en prendre a Owens mais il se prend un énorme Clothesline en plein dans sa face. Maintenant c'est au tour de Shelty B d'essayer de faire chuter Owens mais il se fait prendre pour un Fallaway Slam et c'est porté. Owens se positionne vers le coin pour foncer en avalanche sur Nakamura et c'est porté. Pendant ce temps-là Bray Wyatt ce tient dans un coin tranquille en train d'observer les autres se battrent.

TOMMY DREAMER | Quel froussard ce Wyatt alors.

WILLIAM REGAL | Vous vous écoutez Tommy ? C'est une tactique de la part de Wyatt pour que ses adversaires s'épuisent et que lui est juste a porter le coup final voilà ou moins un champion qui réfléchis.

Les 4 autres adversaires du champion on vu que Wyatt ne voulais pas se battre ils se liguent tous les 4 et se  mettent a frapper Wyatt a 4!!! Nakamura sort Wyatt du ring et entrain de ce battre avec lui a l'extérieur du ring. Pendant ce temps là Owens et Shelty B se liguent contre Darren Young. Shelty B et Owens porte tous les 2 un  DDT sur le pauvre Darren Young. Shelty B relève Darren Young et le tire par les cheveux mais Darren Young se  réveille et se venge de Owens et Shelty B en portant une Clothesline au 2 en même temps. Pendant ce temps là a l'extérieur du ring Wyatt prend l'avantage sur Nakamura et le balance dans la barricade. Wyatt remonte sur le  ring et en profite pour surprendre Darren Young avec un Sister Abigail. Mais attention derrière Paydirt !!! de  Shelty B sur Wyatt. Les lutteurs tentent de revenir sur le ring pour empêcher le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Shelton Benjamin !  

TOMMY DREAMER | Wow, quel finish !

WILLIAM REGAL | Benjamin a été le plus rusé, il a saisi l'opportunité au bon moment.

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   Dim 30 Aoû 2015 - 18:29





On retrouve Christina dans les vestiaires juste avant son combat. Mais la jeune punk ne semble pas seule, une silhouette est également visible. Cette dernière s'approche de Christina.


VAMPYRA | Stressée ?

CHRISTINA | Qui ne le serait pas...

VAMPYRA | Moi. Gangrel non plus. Miranda non plus. Et tu ne devrais pas l'être non plus. Le stress est comme la peur, il te déconcentre. Christina, pourquoi penses-tu que tu as été choisie pour rejoindre The Anarchy ? Combien d'auitres ont eu cette chance ?

CHRISTINA | Aucun... Je suppose que j'ai été acceptée car j'ai les mêmes objectifs que vous et que vous avez jugé avoir besoin d'une personne de plus pour pouvoir combattre sur tous les fronts en même temps ?

VAMPYRA | JE t'ai choisie car tu es extrêmement talentueuse. Lorsque tu auras atteint ton plein potentiel, lorsque tu auras assimilé toutes les connaissances que je vais te transmettre, tu seras peut-être même la seule humaine capable de réellement me tenir tête. Tout ca car tu as quelque chose que les autres humaines n'ont pas. Tu comprend que la vie et la mort ne sont pas séparées mais qu'elles sont comme... comme deux soeurs jumelles. Lorsqu'on en voit une, l'autre n'est jamais loin.

CHRISTINA | Je comprend... Je sais que je suis différente, je le sais depuis que je suis toute petite, mais je voyais toujours cela comme un défaut, comme quelque chose d'anormal et de honteux. Maintenant je sais que ce n'est pas une honte, ce n'est pas une faiblesse. Au contraire c'est une force, une force de voir le monde comme d'autres ne pourront jamais le voir car on a formaté leur esprit pour qu'il ne dépasse pas certaines frontières. Merci Vampyra. Je suis prête. Prête à combattre, prête à remporter ce titre hardcore et à profiter de cette lumière qui se posera sur moi pour délivrer au monde la vérité. Ce sera dur, peut-être que je n'y arriverai pas, mais je crèverai en me battant pour ca. Que les enfers consument J.B.L. et ses sbires !

VAMPYRA | Pour le feu et le sang !

CHRISTINA | Pour le feu et le sang !



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   Dim 30 Aoû 2015 - 18:29



HELL IN A CELL W: WEAPONS HARDCORE CHAMPIONSHIP MATCH
RenoRaiden vs. Christina Von Eerie


| Undisputed |

| I don't wanna die |

Le match débute et le champion fait face à sa challengeuse, une poignée de main et c’est parti, els deux se tournent autour, premier contact, Christina tente de partir pour un bras à la volée, mais, Raiden esquive le coup, la punkette chute au sol et se relève en quatrième vitesse, elle fonce sur son adversaire….Bras à la volée du champion, Christina se relève, Reno lui fonce dessus…Et nous sort la corde à linge la plus pourrie à travers les âges et dans le monde entier, Christina semble surprise et enchaine directement en saisissant le champion par la tète et en effectuant un tour de hanche violent, Reno se dégage et enchaine avec un choke sleeper, mais  Christina se relève et stunnerise son adversaire, Reno titube jusqu’aux murs de la cage, l’anarchiste s’est emparée d’une batte barbelée et fonce sur the iron man qui a juste le temps de s’emparer d’un couvercle de poubelle suspendu pour contrer le coup, il veut frapper à son tour et a clairement une fenêtre pour le faire, mais hésite, il semble que Reno répugne a frapper directement une femme et Christina semble l’avoir compris, elle baisse les bras, le champion est surpris est fait pareil…Grand coup de batte en plein visage, la lèvre du champion est fendue en deux et il se retient à la cage, s’emparant d’un pied de biche pour contrer l’attaque suivant qui vient du haut, the dirty talk se sert du coté incurvé de son arme pour saisir la batte et l’éjecter au sol, Reno lève son bout de métal et Christina se protège, va-t-il oser la frapper ?...Non, il lâche directement le pied de biche pour enchainer avec un roll up 1…2…Dégagement, Christina a bien faillit se laisser surprendre, les deux se relèvent et Reno se mange un splendide standing dropkick de Christina qui l’envoie au sol directement et Christina tente le tombé 1…2…Dégagement, Reno sort du ring, il reprend son souffle, mais lorsqu’il se retourne il se mange son adversaire de plein fouet, celle-ci vient d’effectuer un splendide suicide dive qui vient d’écraser le champion contre la grille, Christina en profite pour envoyer son adversaire contre la grille, elle s’élance contre lui pour un splach, Reno esquive sur le coté….SSSPPPEEEAAAARRR ils passent tous les deux à travers la grille…

TOMMY DREAMER | Très beau mouvement du champion...Il va gagner, c'est sur !

WILLIAM REGAL | Vous plaisantez ? Ce bouffon est incapable de frapper une femme, comment pourrait t'il remporter cette victoire !

Les deux compétiteurs viennent de déchirer la cage et des armes leurs sont tombés dessus, le crane de Christina est en sang suite à la chute d’un sledge hammer mal tombé, de son coté Reno ne va pas mieux puisque il semble avoir pris un objet sur la jambe et a du mal à se relever, il titube jusqu’à la cage et entreprend de la grimper, suivi directement par la jeune femme, ils arrivent au sommet presque en même temps et s’échange des coups, atémi de Christina, coup de coude de Reno, atémi de Christina, coup de coude de Reno, c’est à toi à moi dans ce match et c’est Reno qui finit par l’emporter, visiblement il s’est enfin décidé à tout faire pour gagner son titre, il saisit Christina…Snap suplex en plein sur la trappe de l’HIAC, mais celle-ci ne cède pas, le champion prend son élan, il fonce sur son adversaire, mais celle-ci casse la distance…Drop toe hold qui envoie le visage de Reno en plein sur la grille qui ne cède toujours pas, l’homme de fer se relève et Christina s’élance pour un hurricanrana, mais Reno la bloque et effectue une powerbomb en plein sur la trappe qui cède…Mais Christina ne tombe pas, elle s’accroche à la grille et effectue un hurricanrana qui envoie Reno s’étaler dans la cage, la punk lâche prise et se retrouve étalée juste à coté de son adversaire, elle enchaine directement avec le tombé 1...2...3 Victoire, Christina Von eerie est notre nouvelle championne hardcore !

TOMMY DREAMER | Mince, j'aurais jamais cru que ca finirait ainsi...

WILLIAM REGAL | Je l'avais dit, il est incapable de frapper correctement une femme, comment vouliez vous qu'il conserve son titre ?...

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   Dim 30 Aoû 2015 - 18:29





On retrouve désormais Dolph Ziggler et Velvet Sky, les deux amoureux de la fédération, avant le combat de Dolph pour le titre suprême.

DOLPH | Mais non ne t'inquiètes pas ma belle, Gangrel peut tenter de faire croire tout ce qu'il veut, je sais très bien que ce n'est que du vent. Je n'ai pas peur de lui.

VELVET | Je resterai quand même proche du ring si jamais tu as besoin...

DOLPH | Je te remercie mais ne va pas te mettre en danger pour moi. C'est à moi de faire le boulot ce soir, c'est à moi seul de remporter ce titre pour avoir enfin la gloire que je mérite et pouvoir t'apporter en même temps celle que tu mérites également.

VELVET | Que ces vampires aillent tomber dans une fosse remplie de pieux s'ils tentent d'intervenir pour aider Gangrel... Je ne vais pas les laisser faire...

DOLPH | Je dois y alé mon amour. Ne stress pas, profites du spectacle. Regardes moi briller et devenir l'homme le plus influent de la fédération.

Ziggler embrasse Velvet et la quitte avec un grand sourire au lèvre. Est-ce réellement de la confiance ou est-ce simplement pour ne pas l'inquiéter ? Seul lui le sait...



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   Dim 30 Aoû 2015 - 18:30



EPWE CHAMPION THREE STAGE OF HELL MATCH
Gangrel (c) vs. Dolph Ziggler


TOMMY DREAMER | Hum, vous sentez cette odeur William ?

WILLIAM REGAL | Ca sent le Main Event ! The Anarchy joue gros dans ce combat, J.B.L. a envoyé Dolph Ziggler pour faire tomber le champion EPWE dans un Three Stage Of Hell match. Un petit point sur les stipulations que l'on va avoir Tommy ?

TOMMY DREAMER | Oui William. La première stipulation sera un first blood match. La seconde manche se jouera en falls count anywhere. Et si les deux lutteurs sont a égalité à ce moment là, la manche décisive sera un Casket match !

WILLIAM REGAL | Un beau programme, mais laissons place à l'arrivée des lutteurs.

| I don't wanna die |

| Here to show the world |


Les deux hommes se font face et devront donc commencer par un first blood match. Différentes armes sont éparpillées tout autour du ring, on en reconnait certaines utilisées lors du combat précédent. Ces armes ne semblent pas intéresser les deux lutteurs qui commencent le combat en s'échangeant quelques coups. Le ton est donné, il n'y aura vraiment aucun cadeau ce soir et les deux hommes semblent être en pleine forme. Ziggler parvient le premier à trouver une faille dans la défense de Gangrel et lui porte un Neckbreaker. Le vampire est au sol, l'ancien champion Black Out en profite pour enchainer avec un Elbow Drop. Et le voilà qui se précipite vers l'extérieur du ring, il y ramasse une chaise. Ziggler tient fermement son arme et court vers Gangrel qui s'est relevé et le recoit avec un Big Boot à travers la chaise ! Pas de sang sur le visage de Ziggler mais la surprise permet à Gangrel de continuer l'agression avec un DDT. C'est au tour du champion de se diriger vers l'extérieur du ring. Il cherche son bonheur parmi la pile d'armes et ramasse finalement une batte entourée de barbelés. Ziggler s'est remit sur ses jambes et voit cela, il semble chercher une solution de s'en sortir. Gangrel remonte et court vers lui, esquive de Ziggler. Le vampire revient à l'assaut, nouvelle esquive et powerslam de Ziggler ! Gangrel lâche son arme. Les deux hommes se regardent puis regardent la batte et se jettent dessus. Des coups sont échangés afin de faire lâcher l'autre. C'est finalement Ziggler qui l'arrache des mains du vampire, il se relève, Gangrel aussi, BOOM ! Coup de batte en pleine tête ! Le champion tombe au sol et se tient le visage avec les mains. L'arbitre se couche et demande à voir l'état du visage. Il est en sang ! La première manche de ce Three Stage Of Hell est remportée par Ziggler !

TOMMY DREAMER | Oh mon dieu ! Ziggler l'a fait ! Il ne lui reste plus qu'une manche à remporter pour devenir champion EPWE !

WILLIAM REGAL | Oui mais attention, l'odeur du sang va monter aux narines du vampire et ca c'est jamais une bonne nouvelle... Passons donc au Falls Count Anywhere !

Ziggler exulte et tente de clore le combat avec un tombé ! 1 ! Il est repoussé par Gangrel qui semble furieux, du sang coulant jusque dans sa bouche. Ziggler s'approche, Blood Spit de Gangrel qui crache son sang dans les yeux de l'ancien champion Black Out ! Il est aveuglé ! Clothesline de Gangrel sur Ziggler. Il le relève, Dolph se tient à l'épaule de Gangrel, la vue toujours troublée. Il lui attrape la tête, Facebuster ! Ziggler profite de cette temporisation pour s'essuyer le visage, le voilà de nouveau capable de se battre correctement. Les deux lutteurs se relèvent, Ziggler attrape Gangrel pour l'envoyer dans le coin du ring, il court vers lui et l'écrase avec un Stinger Splash. On le sent incroyablement motivé par sa première manche gagnée. Il veut vraiment en finir, le voilà qui se glisse dans le dos de Gangrel, Sleeper Hold ! Il va tenter d'endormir Gangrel ! Ce dernier n'a pas l'air vraiment d'accord mais a du mal à se dégager. Il vacille... Est-ce qu'il va lâcher prise ? Gangrel court vers les cordes, il se jette par dessus et s'écrase hors du ring, ou disons plutôt qu'il écrase Ziggler qui amortit sa chute ! Ce dernier est obligé de lâcher sa prise sous la douleur. Le champion EPWE se relève, Ziggler en fait de même et se jette sur lui. Free Fall Drop de Gangrel qui envoit son adversaire s'écraser contre une barrière de sécurité ! Le vampire s'approche et le relève, Trapping Suplex ! Et le tombé hors du ring, l'arbitre est là, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Gangrel dans cette seconde manche !  

TOMMY DREAMER | Ouuuuh, ca doit faire mal pour Ziggler. Il va falloir qu'il se ressaisisse pour la dernière manche car Gangrel est de nouveau dans la course !

WILLIAM REGAL | Et on aura donc une troisième et dernière manche ! On peut voir ses braves hommes apporter un cercueil et le placer hors du ring.

Gangrel relève Ziggler et tente de le tirer vers le cercueil mais The Show Off retrouve ses esprits et se dégage. Les deux hommes n'ont plus le droit à l'erreur maintenant. Celui qui faiblit en premier a de gros risques de repartir sans le titre. Me vampire se rue vers sa proie, Bulldog pour le remettre au sol. Ziggler se relève instantanément et court vers le champion, Legdrop Bulldog ! Les deux hommes se rendent vraiment coup pour coup et ne relâchent pas le rythme malgré la fatigue évidente. Gangrel se remet sur ses pieds mais Ziggler lui met plusieurs coups dans la tête et se glisse dans son dos. Inverted Powerslam qui met le vampire au sol ! C'est malheureusement difficile de le tirer ou le soulever vu son poids, Dolph a bien du mal à l'approcher du cercueil. Gangrel se relève finalement tout seul, les deux hommes sont de plus en plus proches du cercueil et ne semblent pas intéressés par l'idée de revenir sur le ring. Ziggler tente de remettre le vampire au sol mais ce dernier le soulève, Powerbomb sur le cercueil qui est fermé ! On imagine la douleur au dos que dois ressentir The Show Off ! C'est à ce moment que le titantron se lance.


TOMMY DREAMER | Velvet Sky est là !

Velvet Sky court vers Gangrel, prête à tout pour aider son amour, elle lui met plusieurs coups dans la tête. Ziggler en profite pour prendre le temps de se redresser et voit la scène, il sent l'opportunité offerte par sa chérie. Zig Zag sur Gangrel ! C'est la fin, il ne reste plus qu'à le mettre dans le cercueil ! Ziggler ne peut s'empêcher de se jeter dans les bras de sa copine pour l'embrasser. Mais le titantron s'allume de nouveau...


WILLIAM REGAL | Il ne faut pas vendre les ailes de la chauve-souris avant de l'avoir tuée ! Vampyra et Miranda arrivent à la rescousse du champion !

Les deux femmes se jettent sur Ziggler et Velvet. Velvet prend le dessus sur Vampyra qui semble toujours diminuée physiquement, The Stunner de Velvet ! A ce moment, Ziggler repousse Miranda mais fait l'erreur de l'envoyer vers Velvet qui ne regarde pas. Cut This Head de Miranda ! Ziggler est furieux, il saute sur elle pour le Sleeper Hold ! Mais il ne veut pas simplement l'endormir on dirait ! Miranda est sur le point de céder, mais Gangrel s'est relevé et force The Show Off a lâcher la prise. Impaler DDT de Gangrel ! Ziggler est K.O. ! Miranda ouvre le cercueil et le champion EPWE soulève son adversaire pour le jeter dedans. Il referme le cercueil ! Victoire de Gangrel qui reste champion EPWE !

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   Dim 30 Aoû 2015 - 18:31




Gangrel fête sa victoire sur le ring et le theme song de The Anarchy ne tarde pas à se faire entendre. Tout le clan sort des coulisses : Vampyra, la chef qui s'est faite virée, Christina, la nouvelle championne hardcore, Miranda, la jumelle de Vampyra et même Igor, le serviteur qu'on n'avait plus vu depuis un moment.


Tous rejoignent Gangrel sur le ring et le félicite chaleureusement. Vampyra donne un micro à Gangrel.

GANGREL | BOUAH ! C'est qui le champion ? Combien de champions ont été capables de garder leur titre ce soir ? Un seul ! Combien méritait donc réellement son titre ? Un seul ! Dans les nouveaux champions, nombreux sont ceux qui trembleront à l'idée de ce qui risque de les attendre à Evasion. Pas moi. Je vais aller à Evasion, dans le main event, comme j'ai été à Final Execution, comme j'ai été à Queen Of The Ring et comme je suis venu à Cyber Slam. Et je repartirai une fois de plus avec le titre car ma place n'est nulle par ailleurs qu'à EXTREMANIA !

Le champion EPWE est interrompu par l'arrivée de The Resistance. J.B.L. est en tête, suivit de Shelton Benjamin le nouveau champion TV, Kevin Owens et Daniel Bryan, le nouveau champion Black Out.


JBL | Tu t'en es sorti cette fois c'est vrai mais ne va pas croire que ce sera toujours le cas. N'allez pas non plus croire que The Anarchy est le grand vainqueur de la soirée. J'ai moi-même remporté avec succès mon combat de manière impressionnante. The Resistance a parmi ses rangs le nouveau champion TV et le nouveau champion Black Out ! Nous possédons donc autant de titres que toi et Christina et ce n'est que le tout début. Ce n'est qu'une première mise en garde pour que le message soit bien clair. La résistance se fera, les anarchistes se briseront sur notre défense de fer. Je resterai le patron de cette fédération !

Le show se termine sur cette image des deux clans se défiant du regard.



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   Dim 30 Aoû 2015 - 18:38





CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
RESUME RIVALITES - RENO
SEGMENT INTRO- VAMPYRA
JBL VS EL TORITO - RKO
SEGMENT J.B.L. - BEJITA
NIKKI BELLA VS SASHA BANKS - RKO
SEGMENT BANKS - DIAXY & VAMPYRA
SEGMENT ??? - VAMPYRA
KNOCKOUT CHAMPIONSHIP - RKO
SEGMENT  LOVE/BANKS - BEJITA
BLACKOUT CHAMPIONSHIP - VAMPYRA
SEGMENT RESISTANCE - BEJITA
TV CHAMPIONSHIP  - MANOFSTEEL
SEGMENT CHRISTINA/VAMPYRA - VAMPYRA
HARDCORE CHAMPIONSHIP  - RENO
SEGMENT ZIGGLER - VAMPYRA
EPWE CHAMPIONSHIP - VAMPYRA
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
CREDITS - RENO



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   Lun 7 Sep 2015 - 23:59

Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   Mar 8 Sep 2015 - 0:11

Merci à tous ceux qui ont aider pour cet évent un peu spécial dans tous les sens. Autant par la forme (les votes pour les stipu) mais aussi nous aussi notre façon de notation qui va essayer (je précise) d'évoluer semaine, après semaine. Pour faire simple nous essayons de trouver un barème de notation. La note que vous avez est la moyenne de TOUS LES VOTES qui ne sont pas sous forme de chiffre mais de + et de +.

Plus la catégorie possède de + plus le résultat et selon nous du mauvais (-) au excellent (+++++). Pour essayer d'équilibrer, certaine catégorique peuvent avoir bien plus de poids qu'une autre avec simplement un maximum de plus autorisé plus important qu'une autre.


Bref un gros merci à la team, vampy, Reno et le jeune Raza qui n'a pas démérité dans notre partie Admin/Staff tu commence fort. Merci à toutes ceux et celles qui on fait l’effort de speech. Y-a vraiment eu des perles et des débats sur certain speech qui étaient pour certain vraiment terrible bravo vous pouvez être fier de vous. Comme toujours il va y-avoir des déçus. Mais c'est jamais simple de désigner un seul gagnant quand les deux ou les plus hein mérite de gagner. En tout cas cela débute une nouvelle ère pour pas mal de titre, je dirais même tous les titres sauf un seul qui ne change pas de main. Ce qui démontre que même des nouveaux (comme Bryan) peuvent avoir un titre ici, sans être le copain de bidule et de machin ... chacun peut croire que non hein, mais vraiment nous ne favorisons pas les plus vieux ou les amies du forum. Nous essayons, car c'est pas toujours easy" gros " de désigner un winner. Aujourd'hui encore on a peut-être raté le coche sur un match ou deux. Mais nous fessons le plus dur possible et en étant le plus transparent possible.

Merci à tous ceux qui vont lire et POSTER un commentaire (c'est le minium pour dire une sorte de merci) Encore bravo à vous tous et toutes et félicitations aux nouvelles têtes d'affiches =D


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   Mar 8 Sep 2015 - 8:35

Je rappel que la moyenne, n'est pas la note qu'on a utilisé pour designer le gagnant. Chaque staff a fait sa note et donc donner une voix pour celui qui avait eu le meilleur résultat. Ensuite Vampyra à fait la moyenne pour, que vous ayez une moyenne ! Dites nous vous aussi ici vos impressions pour améliorer le système svp Wink


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 482
Age : 16
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   Mar 8 Sep 2015 - 17:09

Je voulais m'excuser de pas avoir pu voter a temps, mais ma mère m'a foutu un cours de musique de 5 à 6 et de 6 à 8 h 30 j'ai athlé . Donc c'était compliquer. Très bon PPV, comme on pouvait s'y attendre, le fait que la plupart est speecher donne ce niveau. Je suis déçu de n'avoir pu conserver mon titre, surtout que j'ai bien aimer mon speech. Mais bref bravo a Young .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   Mar 8 Sep 2015 - 17:25

@Martin Giner a écrit:
Je voulais m'excuser de pas avoir pu voter a temps, mais ma mère m'a foutu un cours de musique de 5 à 6 et de 6 à 8 h 30 j'ai athlé . Donc c'était compliquer. Très bon PPV, comme on pouvait s'y attendre, le fait que la plupart est speecher donne ce niveau. Je suis déçu de n'avoir pu conserver mon  titre, surtout que j'ai bien aimer mon speech. Mais bref bravo a Young .

C'est Shelton qui a gagné le titre ^^

Sinon un grand bravo aux membre ayant speech car on a pas eu tellement de No speech et les speech étaient de bonne qualité qui comme bejita l'a dot a mené a certains débats.

Bravo au nouveaux champions et a celui qui l'est resté.

Bravo aussi a tous ceux qui ont rendu des book comme des segments.

En tout cas pour mon premier show en tant que staf ( qui en plus est un ppv ) j'ai pu voir le travail interne pour avoir le résultat et donc bravo aussi au staff.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   Mar 8 Sep 2015 - 17:57

Yeaaaaaaaaaaaaaaaah Smile

Très bon PPV ! De la part des lutteurs (peu de no speech) et du staff (qui a fait du bon boulot comme d'hab !)

Je suis content d'avoir remporté le titre face à 4 autres adversaires, y'avait du level, et je vais devoir faire fort pour le conserver ^^

La feud The Resistance VS The Anarchy prend forme ! Ca va rythmer les prochains PPV c'est pas mal !

Bravo aux nouveaux Champions, ça fait pas mal de changement effectivement ! Et Bravo a Gangrel aussi qui a conservé son titre !

Concernant la notation, c'est pas mal je trouve, ca permet de mieux se situer, même si ca pourrait être bien d'avoir un peu plus de détails comme auparavant, surtout sur les "mauvaises notes" histoire de savoir ce qui n'a pas été et de corriger !

Voili voilou Smile




PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   

Revenir en haut Aller en bas
 
CYBER SLAM #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer Slam 2011
» Le Texte de Slam
» Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)
» Slam passe son Bac
» Summer Slam 2016 (carte et résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-