Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ANT-MAN : 11 EASTER EGGS BIEN COOLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: ANT-MAN : 11 EASTER EGGS BIEN COOLS   Mer 22 Juil 2015 - 20:25

ATTENTION : CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR ANT-MAN !


Ant-Man par Marvel est arrivé ! Et en plus de débarquer avec une horde d'insectes, le plus petit des Avengers nous offre un bon lot d'Easter Eggs (des références à l'univers auquel il appartient).
Voici notre liste de 11 références et clin d'oeils les plus cool que l'on a pu découvrir dans Ant-Man !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Le flashback au Shield

Le film débute par un flashback des années 1980, où Hank Pym joué par Michael Douglas se dispute avec plusieurs membres importants du Shield. Cela inclut Hayley Atwell et John Slattery - tous deux maquillés - jouant des versions plus vieilles de Peggy Carter et Howard Stark (par rapport à son apparition dans Iron Man 2 par exemple, où on le voit dans les années 70.) Cool de voir qu'ils étaient toujours prêts à en découdre à l'époque de Duran Duran !
Au passage, cette scène se déroule au Triskelion, le QG du Shield détruit dans Le Soldat de l'Hiver. Dans Ant-Man, le Triskelion est tout neuf, et même encore en construction par endroit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]John Slattery en tant qu'Howard Stark dans Iron Man 2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Mitchell Carson

Il y a une troisième personne dans ce meeting entre Hank Pym et le Shield : Martin Donovan qui joue le rôle de Michell Carson, un personnage louche qui avait son importance dans le comic Ant-Man. Précisément, Carson était un agent qui devait récupérer le costume d'Ant-Man pour le Shield - un costume qui a finalement terminé entre les mains du troisième Ant-Man, Eric O'Grady.
Le Carson du comic est assez différent de celui vu dans le film, bien qu'ils ont au moins un point commun : ce sont tout deux des abrutis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Martin Donovan joue Mitchell Carson.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: L'hôtel Milgrom

L'hôtel Milgrom dans Ant-Man est une référence directe à l'artiste Al Milgrom de Marvel. Ce denier à écrit une série de 40 épisodes de West Coast Avengers, qui montre souvent Hank Pym hors de son apparence Ant-Man.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'artiste Marvel Al Milgrom (à droite).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Tales to Astonish

En VO, au début du film, le méchant Darren Cross, joué par Corey Stoll, prononce un discours à propos de la supposée technologie de rétrécissement sortie du passé de Pym. Il s'exclame avec un clin d'oeil : « Propaganda, tales to astonish » (Propagande, histoire à dormir debout). Bien entendu, Tales to Astonish était le nom du comic où Hank Pym a fait sa première apparition. Alors qui dort debout, hein ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Les Avengers qui ?

A un moment, Paul Rudd dans la peau de Scott Lang suggère qu'on appelle les Avengers pour s'occuper des problèmes. Mais Hank Pym est aussi soupçonneux des Super Héros qu'il ne ne l'est du Shield. Il dit que l'équipe est probablement trop occupée à « faire tomber des villes du ciel », ce qui est bien entendu une référence aux événements de l'Ère d'Ultron. Espérons que la Sokovie s'en soit bien remise !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: ANT-MAN : 11 EASTER EGGS BIEN COOLS   Mer 22 Juil 2015 - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Les nouveaux Avengers

Continuons sur l'Ère d'Ultron : Scott Lang rend visite aux nouveaux Avengers dans leurs locaux flambant neufs que l'on voit à la fin de ce film. On apprend que c'est un vieux bâtiment de Stark Industries reconverti, ce qui semble logique. Mais Lang se frotte aussi pour la première fois avec le nouvel Avenger, le Faucon. Et il gagne ! Embarrassant, Sam, si embarrassant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: The Wasp (la Guêpe)

Depuis la sortie des Avengers, les fans ont attendu de voir apparaître Ant-Man et The Wasp. Les deux font la paire en tant que membres fondateurs de l'équipe dans le comic après tout. Et maintenant qu'Ant-Man a son propre film, on commence à savoir ce qu'il se passe avec son partenaire.
Un flashback nous montre comment la femme de Hank, Janet van Dyne, semble se sacrifier des années auparavant pour éviter une attaque nucléaire. On peut même voir ses ailes ! Ensuite, on peut voir le personnage d'Evangeline Lilly, Hope van Dyne - la fille de Hank et Janet - entrer en possession du nouveau costume de The Wasp de mains même de son père. On peut parier qu'on n'aura plus trop longtemps à attendre avant de la voir en action en tant que nouvelle Guêpe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Stan, toujours là !

La dernière fois qu'on a vu le légendaire Stan Lee, il était saoul dans la tour de Avengers au début de l'Ère d'Ultron. Cette fois, c'est lui qui sert les cocktails en tant que Barman. Vous l'aviez repéré ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'apparition de Stan Lee Ultime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Stature

La fille de Scott Lang, Cassie, est un personnage important du film et du comic. Sur le papier, elle finit par devenir une Super Héroïne elle-même, nommée Stature et rejoint l'équipe des Jeunes Avengers. Les comics nous auront tout fait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: The Wallcrawler

On sait qu'il sera dans Captain America : Civil War, mais il semble que Spider-Man soit déjà en activité durant les événements de Ant-Man. A un moment, on nous apprend qu'il y a quelque part un type capable de « grimper aux murs ». Mais est-ce qu'il peut tisser des toiles de toutes tailles ?
Le boss de Marvel Kevin Feige a déclaré que cette réplique n'était pas un appel délibéré à Spider-Man et qu'elle avait été écrite avant que l'accord pour le partage du personnage entre Marvel et Sony soit signé. Cela dit, ça tombe bien non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Civil War

L'easter egg qui arrive à la fin du générique est plutôt important, avecCaptain America, Faucon et le soldat de l'Hiver. Dans ces images qui proviennent de Civil War, le Cap' et le Faucon on retrouvé leur camarade Bucky Barnes, le soldat de l'hiver, qui semble en mauvais état. On ne sait pas trop ce qu'il se passe, mais le duo s'interroge sur l'utilité ou non d'appeler Tony StarkCaptain America s'y oppose, ce qui pourrait dire qu'il ne lui fait plus confiance et que la guerre civile a déjà commencé. Le Faucon propose alors une autre personne, disant « Ant-Man reviendra ».


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
 
ANT-MAN : 11 EASTER EGGS BIEN COOLS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood-