Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Night Fury #63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Extreme Night Fury #63   Mar 14 Juil 2015 - 17:07





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #63   Mar 14 Juil 2015 - 17:07





Le show commence avec l'ordre vampirique présent sur le ring. Le champion EPWE Gangrel est accompagné d'Igor, Miranda et Vampyra qui tient un micro.


VAMPYRA | Queen Of The Ring... Enfin on y arrive... Un PPV pour les divas ? Je dirais plutôt un PPV pour les vampires ! Je serai la reine, j'écraserai toutes celles qui prétendront me surpasser et je sortirai grande gagnante de ce show. Et du coté des hommes, notre grand champion Gangrel nous débarrassera une fois pour toute de cet incapable d'Anderson ! Je ne peux qu'être ravie de voir mon plan accompli. Nous dominons enfin cette fédération comme je l'avais rêvé à mes débuts, nous écrasons ceux qui se mettent sur notre route et personne n'ose nous défier.

??? | Personne ? Tu devrais arrêter de ne regarder que ton nombril.

C'est Mister Anderson qui arrive des coulisses, accompagné de ses gardes du corps, les Cryme Tyme.


ANDERSON | Je ne suis pas venu là pour toi miss anorexique, j'ai juste un message pour le gros lard qui se cache derrière toi. Qu'il fasse le malin tant qu'il peut encore. A Queen Of The Ring, je vais récupérer mon titre, je vais l'humilier encore plus qu'il n'a tenté de m'humilier, je vais le détruire et je vais prouver à tous que les vrais hommes valent bien mieux que des petits vampires ridicules !

Les vampires semblent énervées et font signe de se diriger vers Anderson et ses accolytes mais avant qu'ils n'aient eu le temps de bouger, le titantron se lance.


Le patron de l'EPWE est présent ce soir et il demande à Anderson de lui passer le micro. Les fans semblent impatients de savoir ce qu'il va annoncer.

JBL | Que les choses soient claires, je ne veux pas de bagarre de clans ce soir. En revanche, je voudrais préciser certains points. Je suis le patron, je suis celui qui dirige et il va bien falloir que tu rentres ca dans ta tête Vampyra. Tu penses que tu va devenir la Queen Of The Ring ? Laisses-moi rire. Enfin non, je n'ai pas envie de rire, je suis plutôt désespéré de voir que je dois répéter encore et encore les mêmes choses. Tu es interdite de combat pour un titre. Et tu sais quoi ? Etre Queen Of The Ring, c'est un titre ! Qui participera au main event ? Toutes les divas pourront participer, même les dernières arrivantes. Oui, c'est une annonce que je fais officiellement maintenant. Enfin... toutes sauf toi ! Tu rêvais de devenir la reine ? Il ne fallait pas t'en prendre au roi. Vous avez beau gagner vos combats, Gangrel a beau être champion suprême, vous ne dirigerez jamais ce show car la place est déjà prise. J'annonce également qu'un service de sécurité sera déployé pendant le match d'Anderson contre Gangrel afin d'assurer qu'aucune intervention externe ne puisse avoir lieu. Maintenant, place au show !

JBL rend le micro à Anderson avant de retourner dans les loges.

ANDERSON | Ahahahah ! Alors, tu fais moins la maline ? Ce sera encore pire après Queen Of The Ring, lorsque je serai redevenu champion EPWE !

Anderson quitte à son tour la salle, laissant l'ordre vampirique. Vampyra semble elle folle de rage.




Dernière édition par Vampyra le Mer 15 Juil 2015 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #63   Mar 14 Juil 2015 - 17:08



SINGLE MATCH
Undertaker vs. AJ Styles


| Dong |

| Demi gods |

Et ce n’était pas une rumeur : AJ Styles, ancien champion hardcore et poids lourd fait son retour dans la fédération, on l’avait déjà aperçu à Blackout, il est maintenant de retour pour affronter une autre légende : The Undertaker qui, malgré des stats peu reluisantes, reste quand même le meilleur cogneur de tous les temps, le match débute et les deux hommes se font face quelques instants sans bouger, ils se tournent autour…Contact, le Taker envoie violemment Styles dans les cordes, celui-ci revient et le Phenom l’accueille d’une jolie droite dans la face, Styles titube, mais tente de revenir avec un low kick…Saisie à la gorge, le Taker veut déjà partir pour un chokeslam, mais non, Styles casse la prise, low kick, revers du poing et la clothesline takedown qui arrive à pleine vitesse, mais le Taker ne chute pas, les deux hommes se regardent, punch du Taker, punch du Taker et la violente droite surpuissante qui fait tituber le phenomenal one jusqu’aux cordes, Taker fonce comme un dératé et envoie Styles à l’extérieur d’une corde à linge violente, le Lone Wolf est à l’extérieur, il reprend son souffle et Taker s’élance dans les cordes….Topé suicida…Il relève son adversaire et le jette manu military dans le ring avant de le suivre et de poser la main sur lui pour le tombé 1…2…Dégagement !

TOMMY DREAMER | Plusieurs personnes ont attendus ce duel et je dois dire que je ne suis pas surpris de la supériorité du Taker

WILLIAM REGAL | Le taker est fini mon petit vieux et si Styles est aussi pitoyable, c'est parce que lui aussi est fini !

Le Phenom n'en a visiblement pas terminé avec l'ancien champion poids lourd, il le relève et le soulève sur ses épaules en l'amenant au coin...Snake eyes, le Taker se projette et revient...Big Boo...Non, Styles esquive le coup, Phenom se retourne...Standing Dropkick d'AJ Styles, le Taker est projeté dans les cordes et Styles attend son retour...Bras à la volée...Taker se relève et fonce sur Styles qui bondit sur les cordes pour un stylin DDT, mais le Phenom est trop rapide et, alors que Styles atterrit derrière lui, Taker passe au-dessus de la troisième corde et se suspend dans le vide, il lâche et se retourne, trop tard, the P1 lui fonce dessus avec un suicide dive...Non, il est retenu par Taker qui le soulève et l'écrase sur la table des commentateurs, un véritable Snake Eyes et le Taker prend son élan....Big boot, le Phenom prend son adversaire en powerbomb, il va le last rider sur la table...Non, Styles se dégage et effectue une pirouette arrière sur la table, il tourne sur lui-même et prend appui...STYLIN DDT ! Le Taker est sonné et Styles vient tenter de ramener le taker sur le ring, mais NON, le Phenom a trop d'expériences, il a attendu cette erreur, il soulève Styles pour son Tombstone Piledriver...Non, Styles se dégage et atterrit...PELE KICK ! Taker s'écroule sur la table des commentateurs, Styles est sonné et l'arbitre a presque fini de compter, The Phenomenal One remonte sur el ring...10 victoire d'AJ Styles !

TOMMY DREAMER | Et bien, pas si fini que ca les deux !

WILLIAM REGAL | Est ce donc une plaisanterie ? Il a gagné par décompte extérieur, c'est n'importe quoi !

Note du match:
 




Dernière édition par Vampyra le Mer 15 Juil 2015 - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #63   Mar 14 Juil 2015 - 17:08




De retour dans les coulisses, c'est l'interview-time de Mary kate !

MARY-KATE | Je suis en direct avec notre nouveau lutteur, qui affronte Shelton Benjamin ou Shelty-b pour les intimes ! Alors Mr Nakamura quelles sont vont impression pour ce match ce soir ?


NAKAMURA | 宜しく/どうぞ宜しく/どうぞ宜しくお願いしま よろしく/どうぞよろしく/どうぞよろしくおねがいします。

MARY-KATE | Heuuuuuu ....

NAKAMURA | Chiiki de ichiban osusume no resutoran ha doko ni arimasu ka?

MARY-KATE | J'ai une tête à parler le japonais moi ? Sérieusement quoi, c'est quoi ce bordel.

NAKAMURA | ikitai desu ga, ikikata wo oshiete itadakemasen ka SHELTON BENJMAIN Noriba wa nanban desu ka.

MARY-KATE | MOI PAS COMPRENDRE CE QUE TOI DIRE ... Putain amenez moi un traducteur ! Je suis pas assez payer pour comprendre ce genre de truc moi.

NAKAMURA | Moi ! Nakamure .. Vais botter cul ... à lui. Toi comprendre .. Que Nakamura MEILLEUR .. Lutteur planète .. Nakamura rapide .. Nakamura gagner ce soir ..

Nakamura quitte la pièce et laisse Mary Kate totalement surprise.


Dernière édition par Vampyra le Mer 15 Juil 2015 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #63   Mar 14 Juil 2015 - 17:08



TABLE MATCH
Nakamura vs. Shelty-B


| Subconscious |

| Ain't No Stoppin Me |

Les deux hommes se fixent, la foule hurle. Les deux hommes décident alors de quitter le ring, chacun de leurs côtés. Du côté de Shelty-B une chaise est trouvé sous le ring, de l’autre une poubelle, les deux hommes retournent dans le ring and DOUBLE ATTACK, la poubelle plie sous le coup de chaise, mais Shelty-b se fait surprendre par un incroyable Kick dans le bas ventre, puis une série de kick qui l’accule dans les codes et Projection à l’opposé. Benjamin prend de la vitesse et se tasse pour esquiver un coup de coude, il stop sa course dans le dos de Nakamura et SBAFFF ... Une gifle énorme dans les dents et nouvelle projection dans les câbles, que Nakamura retourne à son avantage. Nakamura veut faire passer Shlety-B pardessus son épaule au-dessus de la 3eme cordes ! Mai Benjamin ce réceptionne sur le tablier du ring Nakamura se retourne et se fait balancer à l’extérieur du ring. La chute est importante, Shelton descend et prend Nakamura par la nuque il le prend de toutes ses forces et le jette la tête première dans les marches métallique «  BOUMMMMMMMMMM »


TOMMY DREAMER | Non d'une pipe ! La tête de Nakamura vient d'exploser comme une bouteille de champagne. Il va avoir une migraine carabiné.

WILLIAM REGAL | Shelton veut désorienté son opposant pour mieux l'écraser dans une table ! D'ailleurs qu'attendent t'ils ces deux-là pour prendre des tables !!!  

Shelty-b se pavane un peu et retourne dans le ring avec Nakamura, il place quelques Kicks puis positionne la poubelle dans le coin du ring. Il prend ensuite sa chaise et la pose au centre du ring, il soulève Nakamura et Souplesse avant sur la chaise parfaitement vendu …. Nakamura se tortille de douleur. Shelty-B fait un signe de fin !!! Il va chercher une table et remonte, mais se fait surprendre par encore un kick dans le bas ventre. Mais Benjamin reprend le dessus et place nakamura en POWERBOMB, tout en puissance il veut l’écraser dans le coin avec la poubelle il s’élance et NAKAMURA CONTRE EN ciseaux de tête et Shelton s’éclate dans la poubelle comme un débutant !!! il se retourne groggy et Boma Ye (Knee Kick) qui sort de nulle part et met KO Shelton ! Nakamura se motive comme un lion et la foule est conquise ! Il son adversaire et lui donne quelques claque rapides à la japonaise et il prend son élan El Niño (Springboard moonsault) … il sèche Shelton tout en puissance ! Il place la table vers un coin du ring puis monte sur le coin du ring, mais Shelton Benjamin le rejoint et les deux hommes enchainent des frappes. Ils n'arrivent pas à se départager. Ils sautent ensembles et retombent tous les deux sur la table qui se brise en deux. Tous les regards sont tournés vers l'arbitre, il déclare le match nul !


TOMMY DREAMER | Difficile décision de la part de l'arbitre.

WILLIAM REGAL | Et oui mais je suis assez d'accord avec lui, aucun des deux n'a vraiment porté de prise sur cette action.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 15 Juil 2015 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #63   Mar 14 Juil 2015 - 17:08




Soudain nous nous retrouvons dans une maison, c'est celle du champion TV, The Rated R Superstar Edge. Le Canadien est dans son lit, en train de regarder la télévision.


TOMMY DREAMER | A ben tranquille, monsieur est dans son lit plutôt que de bosser, je vous jure. |

WILLIAM REGAL | Un peu de respect Tommy, cette homme est Canadien.|

Soudain, nous voyons les yeux d'Edge s'ouvrir très fortement. Que se passe-t-il ? Pourquoi Edge semble avoir peur ? Soudain la caméra se tourne, et nous voyons désormais une petite fille devant la télévision. Oh mon dieu.


TOMMY DREAMER | Maman j'ai peur. Protégez nous.

WILLIAM REGAL | Oh le grand Tommy Dreamer a peur d'une petite fille.

Edge part en courant de sa chambre. Il a peur, on le voit dans ses yeux. Mais soudain il s'arrête. Et pour une cause une petite fille lui bloque le passage, c'est sa fille.

EDGE | Ecoutez, je ne sais pas ce que vous voulez, mais vous allez sortir de chez moi sur le champ !

??? | Haha. Tu sais très bien ce que je veux Edge. Ce que je veux, c'est ta ceinture. Alors à Queen Of The Ring, je vais te battre, et ensuite j'instaurerai mon règne tyrannique, mon règne de terreur. Fuis Edge, fuis, et n'oublie pas, suis moi.

Soudain Edge entend quelqu'un sonner a la porte. Il regarde par le trou de la porte.


TOMMY DREAMER | Oh mon dieu, c'est Bray Wyatt, Bray Wyatt est chez Edge.

WILLIAM REGAL | Je pense pas que Edge avait indiquer qu'il faisait un barbecue de Buse.

La caméra se tourne, et Bray Wyatt est derrière, Bray Wyatt est derrière Edge. Edge se retourne, et Sister Abigail. Sister Abigail de Bray Wyatt sur Edge.

TOMMY DREAMER | Serait ce lui, le prochain challengeur pour le titre d'Edge ?

WILLIAM REGAL | Et bien oui je pense que nous avons la réponse. Bray Wyatt sera l'adversaire de Edge à Queen Of The Ring pour le Titre TV.

WYATT | Les ténèbres s'installent, la noirceur également. Je pose les première pierre de mon édifice dès Dimanche a Queen Of The Ring. Follow The Buzzards.

Spear d'Edge sur Wyatt. Edge s'est relevé alors que Wyatt ne le regardait plus.

EDGE | Il faudra plus que des illusions pour me vaincre...




Dernière édition par Vampyra le Mer 15 Juil 2015 - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #63   Mar 14 Juil 2015 - 17:08



NORMAL MATCH
CHRIS JERICHO vs BRAY WYATT


| Break the wall |

| Live in fear |

Nous allons assister à un match énorme avec cette confrontation entre deux lutteurs qui se connaissent très bien, ils se fixent du regard en attendant que la sonne cloche le début de ce match et dès que c'est le cas, ils font direct une épreuve de force et c'est Bray qui prends le dessus grace à son physique, plus important, comparé à Jericho. Il le pousse dans les cordes, afin de commencer à le travailler au niveau du corps et du visage... Jericho tente de contré les coups, mais en vain, pour l'instant. Bray le travaille maintenant au sol et tente une clé de bras afin de le bloquer. Jericho arrive tant bien que mal à se relever, lui envoie des coups dans l’abdomen, pour que Bray lâche son étreinte, il y arrive et Chris se projette dans les cordes. Bray tente de lui envoyer un big foot monstrueux, mais Chris réussit à esquiver le coup. Chris lui envoie un dropping en pleine tête qui fait tomber le mastodonte. Les deux hommes se relèvent, Jericho donne un coup dans le visage de Bray qui le fait tituber, Jericho envoie un second coup , Bray titube toujours. Chris prends de l'élan avec les cordes et il est accueil par un violent big foot dans le visage de Jericho qui s’écroule au sol. Bray relève Jericho et tente de lui envoyer une violente droite dans le visage, mais Jericho contre avec un atemi . Bray tente de lui envoyer un coup mais Jericho contre et lui envoie à nouveau un atemi qui fais reculer Bray. Jericho continue ses atémi pour faire reculer Bray dans un coin du ring . Jericho utilise son One-handed Bulldog sur Bray , qui s'écroule au milieu du ring. Jericho tente son Lionsault grâce aux cordes mais se fait accueillir par les genoux de Bray. Les deux se relèvent et Bray Wyatt envoie un enchainement sur Jericho qui s'écroule au sol. Bray tente instantanément le tombé 1 ! 2 ! Simplement 2 !

TOMMY DREAMER | Quel retournement de situation pour l'instant et quel match ! on voit que les deux ne veulent pas perdre.
WILLIAM REGAL | Jericho peut -il tenir face à un tel adversaire.

Bray est fou de rage et commence a s’énerver auprès de l’arbitre. Jericho s'était relevé entre temps. Quand Bray tente de se retourner , il est accueilli par un Droping en plein visage qui fait a nouveau chuter Bray au sol , Jericho tente son Walls Of Jericho mais se fait contré par Bray qui se relève , envoie une droite à Jericho et tente son Sister Abigail sur Jericho ... Ce dernier s'échappe et sort du ring. Bray Wyatt se rue vers lui et enchaine les punchs, Jericho a du mal à s'en sortir. Wyatt semble d'un coup prit d'une étrange fureur. L'arbitre commence à compter, il est déjà à cinq, mais rien ne semble arrêter la folie de Wyatt. Si, le voilà qui revient vers le ring alors que l'arbitre est à 8. Codebreaker de Jericho sur Wyatt ! Les deux hommes sont au sol hors du ring. L'arbitre arrive à 10, c'est une égalité !

Note du match:
 




Dernière édition par Vampyra le Mer 15 Juil 2015 - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #63   Mar 14 Juil 2015 - 17:08




Le titantron s’allume et on se retrouve en zone d’interview ou Marie-Kate semble attendre quelqu’un. Soudain un homme s’approche d’elle, au moment ou il vient se placer à côté de la jeune femme, on le reconnait. C’est Briley Pierce.

Marie-Kate : Bonsoir Briley, comment allez-vous ?

Briley Pierce : Bonsoir Marie-Kate, ça va on ne peut mieux, j’ai récupérer mon boulot, je suis encore et toujours invaincu sur un ring de la EPWE et ce bout de papier me donne droit à un match pour le Television Championship.

Marie-Kate : Justement parlons en puisque c’est aussi grâce à ce cela que vous avez récupérer un contrat de catcheur ici à la EPWE.

Briley Pierce : Récupérer un contrat c’est vite dire. Le directoire de la EPWE n’est toujours pas disposé à m’offrir ce contrat de 2 ans que je réclame, non à la place ils m’ont donné un nouveau contrat d’essai puis mon cas sera réévaluer comme ils disent mais pour ma part je dirais qu’il n’y pas plus rien à réévaluer. Je leur ai laissé une chance de me réengager. Ils n’ont pas accepté tant mieux, la suite n’en sera que plus drôle et plus divertissante. Car voyez-vous Marie-Kate, je dispose toujours de ceci. Cette chance à un match de championnat. Alors je sais ce que ce dis le directoire, je sais ce que se dises nombres de fans ou encore certains catcheurs dans les vestiaires. Que ce bout de papier ne me garantit pas le titre et que face à Edge je pars clairement perdant. Alors pourquoi me resigner, c’est vrai Marie-Kate, pourquoi ?

Marie-Kate Je ne sais pas…….

Briley Pierce : Pourquoi me resigner ? Parce que je peux et que je vais gagner ! Ca fait plus de 10 ans que je me bats, que je donne tout pour réussir dans ce business. Je n’ai rien à part ce boulot, ni femme ni enfant. Et je ne sais rien faire d’autres ! Alors est-ce que vous pensez que je peux me permettre de perdre ce match ? Non ! Je dois gagner et c’est ce que je ferais !

Marie-Kate : Vous dites que…….

Briley Pierce : Excuse-moi de te couper Marie-Kate mais j’ai un message à faire passer à tout le monde. Vous pouvez tous douter de moi mais rappeler vous que ce match est surement le plus important de toute ma vie. Alors plutôt qu’essayer de savoir qui repartira avec le titre tenter plutôt de savoir quand aura lieu ce match. Car l’issue je vous la livre. Quoi qu’il advienne, quoi que j’aurais à faire ce jour-là, je l’emporterais et je repartirais champion de la télévision. Ce jour-là Briley Pierce volera plus que le show !

Briley Pierce fait alors un clin d’œil à la caméra puis il monte ce contrat qui lui garantit un match pour le titre et quitte la zone d’interview.


Dernière édition par Vampyra le Mer 15 Juil 2015 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #63   Mar 14 Juil 2015 - 17:09



NORMAL MATCH
Sasha Banks vs Alexia Bliss


| Sky's the Limit |

| Blissful |

The boss est bouillante ce soir, elle insulte Bliss de tous les noms ! La foule scande le nom d’Alexia. Banks est agacé et rush son opposante, elle se fait surprendre par un clé de jambe et roll-up-pinfall : one, et Banks repousse, elles se relèvent  et coups de genoux de Sasha, elle prend Bliss par les cheveux et projection dans les câbles. Coup d’avant-bras esquivé par Alexia, elle se retient au câble pour son second passage. Bank la charge et DropKick dans l’abdomen. Cover again : one et Banks repousse, elle se fait relever, projection dans le coin, retourné à son tour … Bliss bondit sur le coin sur les seconds câbles, mais lors du bon Banks est plus rapide et coup de genoux dans les dents de bliss qui s’écroule au sol et pinfall : one.. twooo … dégagement de Alexia de justesse. The boss prend alors sa tête et l’écrase comme une folle à plusieurs repris sur le sol du ring. Elle lui marche même sur la main ! Elle l’insulte pour la rendre dingue et Headscissors takedown !! Elle met assis Bliss prend les cordes et RUNING SLAP !


TOMMY DREAMER | Banks se prend pour ce qu'elle n'est pas ! Alexia va la faire redescendre sur terre dans quelques instants. Elle n'a aucun respect !

WILLIAM REGAL | C'est the Boss Tommy, c'est à vous de la respectez ! Et voilà ce qui arrive quand on se prend pour la chef...

Elle relève Bliss et la place en position de la planche sur le coin du ring, The Boss bondit et double coup de genoux dans le ventre …. Elle fait le pinfall : one, twoo, Bliss repousse encore ! Les deux divas se relèvent. Bliss passe à la contre-attaque, elle enchaine les coups de pieds dans le ventre de Banks, l’envoi dans les cordes puis la reçoit avec une clothesline ! Bliss relève Banks, elle tente une nouvelle prise mais c'est contré, Banks parvient à se glisser dans son dos. Bank Statement ! Et le tombé, 1, 2, 3, victoire de Sasha Banks !

TOMMY DREAMER | Wow ! Banks à su profiter de l'occasion pour mettre fin au match plus rapidement.

WILLIAM REGAL | Et oui, l'important, c'est le résultat. Banks s'offre une nouvelle victoire avant Queen Of The Ring.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Ven 17 Juil 2015 - 23:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #63   Mar 14 Juil 2015 - 17:09




On se retrouve dans les loges de l'ordre vampirique, où Vampyra semble toujours aussi furieuse de s'être faite écartée du main event de Queen Of The Ring. Gangrel et Miranda sont avec elles pour tenter de la calmer, ou pas.

VAMPYRA | JE VAIS LES TUER ! JE VAIS LES TUER !

GANGREL | Hey t'inquiètes, on sera quand même au top au PPV. Je vais écraser Anderson, l'ordre vampirique aura toujours le champion suprême de la fédération dans ses rangs, c'est le principal.


MIRANDA | Moi je suis d'accord avec Vampy, je vote pour qu'on tue tout le monde. Même ceux qui ont rien fait.

VAMPYRA | Non ! Il faut que l'ordre vampirique s'empare de ce titre ! Il nous faut quelqu'un pour devenir reine à ma place... Paige aurait pu mais cette traitresse est allée s'allier à l'autre poufiasse de Massaro !

Gangrel soupire, sachant qu'il n'aura jamais le dernier mot face aux deux jumelles. C'est alors que la porte s'ouvre et qu'une jeune femme fait irruption dans la pièce. Qui serait assez folle pour venir les déranger ? Pire encore, cette jeune femme à le visage en sang, ce qui ne manque pas de réveiller les instincts meurtriers des prédateurs, Gangrel retenant par réflexe Miranda qui était prête à se jeter sur la pauvre demoiselle.


CHRISTINA | Stylé votre loge, on m'a dit que des vampires trainaient dans cette fédération, j'y croyait pas au début mais à vous voir là, c'est plutôt cool...

VAMPYRA | Et vous êtes ?

CHRISTINA | Christina Von Eerie. Je suis nouvelle ici, on m'a dit qu'il allait y avoir un PPV spécial pour les divas et qu'il fallait que je me dépêche de signer à l'EPWE. Me voilà. Désolé pour le sang au passage, c'est pas cool pour vous mais j'ai pas eu le temps de me changer et vous savez, moi quand je m'entraine, c'est pas pour de faux...

Vampyra vient alors se coller contre Christina et semble tenter de l'hypnotiser.

VAMPYRA | Tu es celle qu'il nous faut. Ecoutes moi bien, à partir de cet instant, tu es une guerrière de l'ordre vampirique, tu vis pour l'ordre vampirique, tu combats pour l'ordre vampirique et s'il le faut, tu meurs pour l'ordre vampirique. Ta mission est simple. Tu participeras au main event de Queen Of The Ring. Tu dois gagner. Tu dois nous ramener ce titre afin qu'aucune diva ne puisse le salir. Est-ce bien clair ?

Christina ne bouge pas, le regard vide, comme si son corps n'était plus habité par son âme.

CHRISTINA | Oui maitresse. Je gagnerai.


Dernière édition par Vampyra le Mer 15 Juil 2015 - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #63   Mar 14 Juil 2015 - 17:09



Knockout Championship Match.
Ashley Massaro  vs. Tamina Snuka.


| Be Yourself |

| Tropical Storm|


Et c'est parti pour ce Main Event. Le Titre des Knockout est en jeu. Ashley Massaro vs Tamina Snuka. Premier contact entre les deux jeunes femmes, et c'est Tamina qui tout naturellement prend l'avantage. Coup de pied retourné de la part de Tamina. On projette Massaro dans les cordes, et l'avalanche. Le coup de la corde à linge. Attention Tamina est déjà prêt, elle monte sur la troisième corde. Superfly Splash. Ca touche la cible, pas déjà pas comme ça. Le tombé 1, 2 et dégagement. Oh mais Tamina a pris les choses en main et elle est déjà en bonne position dans ce match. Elle prend son temps, et laisse un peu respirer Massaro qui semble en manque d'air. La chalengeuse relève la championne, et l'envoie dans le coin. Elle s'élance pour une nouvelle avalanche, mais oh Massaro a lever ces bottes et Tamina titube. Massaro qui est parti pour un Tornado DDT, elle lui a choper la tête, mais Tamina contre, Shot Powerbomb. Le tombé 1, 2 et dégagement. La chalengeuse est bien dans son match. Elle domine complètement la championne. Massaro se releve , Superkick de Tamina, non contré par la championne, et Scoop Slam. Le tombé 1, et dégagement. Mais en tout cas Massaro est entrain de retrouver entre guillemets un second souffle. Elle relève Tamina, projection dans le coin, c'est contré, Tamina revient en courant, mais attention, Air Punkette. Le tombé 1 et toujours simplement 1. Massaro qui monte sur la troisième corde, Diving Elbow Drop. Le tombé 1, 2 et dégagement. Ashkey est en progrès et elle le sait. Elle ne doit pas laisser une seconde  de répit a son adversaire. Projection dans le coin, Ashley break; C'est porté, et Lioonsault. Le tombé 1, 2 et dégagement.

TOMMY DREAMER | Mon dieu comment Tamina a -t-elle fait pour se dégager de Ashley Massaro.

WILLIAM REGAL | Ouais, Massaro n'est pas très impressionnante non plus.

Et l'on est repartit, Massaro qui est prête, elle monte sur la deuxième corde, on est prêt pour le Starstruck. C'est parti, oui ça touche la cible, le tombé 1, 2 et Tamina qui met les pieds dans les cordes. Quelle match, quelle match mesdames et messieurs. Si la championne était en difficulté au début, elle est de nouveau bien dans son match. Tamina, se releve, Hurricanrana tenter par Massaro, mais Tamina lui a attrapé les pieds, et qu'est-ce qu'elle fait, oh une sorte de Cesaro Swing porté par la challengeuse. Et ça tourne et ça tourne. La championne qui doit avoir le sang qui lui monte à la tête. Massaro qui monte sur la troisième corde, le Superfly Splash, non Massaro c'est enlever. Superkick, on mente sur la deuxième corde, Starstruck. le tombé 1, 2 et 3 victoire de Massaro.


TOMMY DREAMER | Et bien c'est fait, Ashley Massaro conserve sa ceinture.

WILLIAM REGAL | Le match n'était pas énorme, mais belle victoire de la championne.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 15 Juil 2015 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #63   Mar 14 Juil 2015 - 17:09




En direct des coulisses, Nikki Bella est en face à face avec une caméra du staff de l'EPWE.


NIKKI.B | Je suis fatiguée, de devoir répéter ce qui semble une évidence. Vous avez en face de la vos la prochaine reine de la compagnie. Il faut ouvrir les yeux, je suis belle, j'ai du talent et bon dieu m'en soit témoin, je suis la meilleur lutteuse de cette compagnie. Quand vous-avez une championne qui défend son titre une fois tous les deux mois. je ne vois que deux possibilités, soit elle vie dans la peur de perdre son bien, soit elle est incompétente. Dans les deux cas, c'est une personne qui ne mérite pas son statut. je compte bien remporter ce match au PPV, montrer que Nikki est la meilleur. Que je mérite plus de respecte de mes consœurs catcheuses.

???? | Ferme la bouche, tu attires les mouches !

Couper dans son monologue, Nikki se retourne et voit Sasha Banks qui la regarde de haut, avec un sourire en coin.


SASHA BANKS | Quoi ? Tu veux ma photo pétasse ? Tu vois j'avais programmé une soirée en salle, pour rire un peu. Mais une fois que j'ai écouté ce que tu viens de dire, j'ai eu ma dose de fous rire pour la soirée. Toi ? Une reine ? Sérieusement, au mieux tu peux être la princesse des putes, mais surement pas une reine, regarde toi. Tout en plastique et en peinture. Regarde une vraie lutteuse ! La seule, l’unique " THE BOSS " si cette compagnie doit avoir une seul patronne, elle est en face de toi.

NIKKI.B | Toi la patronne ? Ne dit pas ce que tu n'es pas capable de faire. Tu parles beaucoup, mais une victoire ne fait pas de toi une grande de ce business, j'ai fait mes preuves partout où j'ai posé mes talons. je peux t'affirmer, qu'une fois lancer ni toi ou aucune autre ne pourra me stopper.

SASHA BANKS | La seul chose que je vois se lancer, c'est toi en direction des poubelles.

NIKKI.B | Je t'attends, com-on ... Allez.


ANGELINA LOVE | Pourquoi autant de dispute ? Vous savez quoi les filles, j'ai la solution à vos problème.

SASHA BANKS | Ha ouais ?

ANGELINA LOVE | Oui ! Je suis cette solution. Je pense que vous avez oublié le plus important. Quand je vous regarde vous disputez comme ça je me dois de me sacrifier pour gagner.

NIKKI.B | Te sacrifier ? C'est ça cette solution ? Tu crois qu'on va te laisser gagner peut-être.

ANGELINA LOVE | Hoooooo non pas du tout, c'est inutile, je suis tellement meilleur que vous deux. Pas besoins de me faire ce genre de cadeau, je vais vous bottez le cul les yeux fermées, je ne vois personne d'autre que moi comme la reine de cette entreprise les filles, je suis plus belle que vous deux et ça déjà c'est une évidence. Votre bla bla n'est pas à la hauteur ma plastique parfaite. Sans faille, sans imperfection. Pour le reste, le talent fera la différence ha ha ha.

Les deux Knockouts regarde Angelina, puis elles se regardent et ensuite fixe à nouveau la blonde.

ANGELINA LOVE | Quoi ?

Les deux tigresses bondissent sur Love qui se fait tabasser, les coups partent dans tous les sens. C'est le CATTTTTTTTTTTTTTTTTTTT FIIIIIIGHT baby. L'alliance Nikki et Banks ne dure pas longtemps et voilà qu'elles se tapent l'un sur l'autre. Des arbitres arrivent en vitesse et essayent de séparer les lutteuses.


Mais c'est sans compter la flamme qui habite les combattantes qui se séparent des arbitres et le fight continue !!! Les coups pleuvent et le combat se déplace dans une loge juste à coter ... La porte s'ouvre sous un choc, suite à une projection. Les trois femmes se battent au sol et se chiffonnent dans tous les sens. Quand tout à coup, la caméra remonte, sur une paire de longue jambe, puis une taille, une paire de seins et c'est VELVET SKY, assise juste en face qui regarde le combat.


VELVET SKY | J'aurais tout vu ...

Elle hausse les épaules et bondit sur les trois autres filles et le combat se poursuit, les officiels arrivent en nombre et essaye tant bien que mal de séparer les filles.



Dernière édition par Vampyra le Mer 15 Juil 2015 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #63   Mar 14 Juil 2015 - 17:09





CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
SEGMENT VAMPIRES/ANDERSON - VAMPYRA
Undertaker VS Aj Styles - RENORAIDEN
SEGMENT NAKAMURA - BEJITA
Benjamin VS Nakamura  - BEJITA
SEGMENT WYATT - MARTIN GINER
Bray Wyatt VS Chris Jericho - ЯKO
SEGMENT PIERCE - BRILEY PIERCE
Sasha Banks VS Alexia Bliss - BEJITA
SEGMENT VAMPYRA/CHRISTINA - VAMPYRA & CHRISTINA
Ashley Massaro VS  Tamina Snuka  - MARTIN GINER
SEGMENT FINAL - BEJITA
CREDITS - LE STAFF

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #63   Mer 15 Juil 2015 - 22:41

Bonne lecture. Les notes manquantes arrivent bientôt. Si vous n'avez pas recu votre note dans 2 jours, n'hésitez pas à me MP pour me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #63   Jeu 16 Juil 2015 - 9:45

Merci au staff pour ce nouveau show Smile
Bravo à tous les participants !

(Concernant ma note, pourriez-vous me donner des détails sur ce qui vous gêne dans ma présentation ? Que je puisse m'améliorer  Cool Merci par avance  )




PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #63   Jeu 16 Juil 2015 - 21:24

Il faudrait que je revois le speech et que les autres donnent leurs avis, mais ce qui me revient là comme ca de sur, c'est que ca faisait un peu "trop". Ecrit trop gros, trop d'espaces. C'est un peu comme un CV ou autre chose du genre, plus c'est écrit gros et avec des espaces, plus ca donne l'impression que la personne tente de faire croire qu'elle a fait plus qu'en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Bitch
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 13
Age : 26
Localisation : France

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #63   Ven 17 Juil 2015 - 8:43

Un show, sympa d'autant plus pour une catcheuse ! La mise en avant de la division féminine, n'est pas autant importante d'habitude, cela est une bonne choses. Pour le reste je ne peut pas trop me prononcée, les rivalitées semblent cools, mais un peu légère pour un show d'avant ppv.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #63   Ven 17 Juil 2015 - 8:50

@Vampyra a écrit:
Il faudrait que je revois le speech et que les autres donnent leurs avis, mais ce qui me revient là comme ca de sur, c'est que ca faisait un peu "trop". Ecrit trop gros, trop d'espaces. C'est un peu comme un CV ou autre chose du genre, plus c'est écrit gros et avec des espaces, plus ca donne l'impression que la personne tente de faire croire qu'elle a fait plus qu'en vrai.

OK merci, c'est un peu ce que je pensais ;-)

En fait, c'était pas pour donner l'impression d'avoir écrit plus, c'était pour que ça soit plus lisible (et finalement ça l'est beaucoup moins lol)

Je revenir à un truc plus classique du coup Cool



PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #63   Ven 17 Juil 2015 - 23:04

Le show ne plait pas aux autres ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #63   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury #63
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Wednesday Night Raw # 60
» Extreme Rules 2011: résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-