Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FINAL EXECUTION #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: FINAL EXECUTION #2    Mer 10 Juin 2015 - 21:07







Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !


Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    Mer 10 Juin 2015 - 21:07





  CE SOIR


  The Rock a fait perdre le titre suprême à Triple H et ce dernier compte bien se venger. Les deux hommes vont donc s'affronter dans un ultime combat en Hell In A Cell !




  Le dernier mois a été assez calme mais un grand nombre de prétendants au titre TV sont tout de même apparus. The Miz devra faire sa première défense de titre contre Bray Wyatt, Edge et Christopher Daniels. Fera-t'il mieux que son prédécesseur le Big Show ?




  Kaitlyn a demandé un combat spécial pour ce PPV et les officiels ont décidés de lui accorder. Elle affrontera donc la meilleure amie de la championne actuelle. Paige sera-t'elle à la hauteur de ce Cage Match ?




  Reno va devoir lutter pour sa première défense de titre. Tous les lutteurs de la fédération seront libres de venir le défier. Qui participera ? Certains noms comme celui d'AJ Lee ont déjà fuités. Alors Reno réussira-t'il se premier défi de taille ?




  Dolph Ziggler se fait petit à petit sa place comme champion Black Out. Cette fois, il aura fort à faire contre Davey Richards, une des stars montante de la compagnie. Est-ce que Ziggler se sortira d'un 2 Out of 3 Falls match ?




  Qui sera la légende qu'affrontera Roman Reigns ? Ce dernier réussira-t'il à la vaincre et ainsi s'imposer comme une des valeurs sures de la compagnie ? Le mystère reste entier sur ce combat qui promet bien des surprises.




  Parfois, énerver un champion est un bon plan. C'est ce qu'à fait Gangrel en agressant Mister Anderson. Ce dernier a décidé de se venger en le défiant dans le main event pour le titre EPWE. Mister Anderson s'imposera-t'il comme le nouveau grand champion de la fédération ? Gangrel réussira-t'il son coup ?



  Découvrez les réponses à ces questions et bien plus, tout de suite, voici Final Execution 2 !



Dernière édition par Vampyra le Dim 14 Juin 2015 - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    Mer 10 Juin 2015 - 21:07




Alors que le show n’a même pas encore débuté, nous revoyons une scène se à l’arrivée des champions dans le show, RenoRaiden, actuel champion hardcore de la EPW arrive avec sa valise contenant tenue de catch et ceinture, il franchit à peine la ligne qu’il est accueillit par un visiteur inattendu : Kevin Owens…

RENORAIDEN | Kevin Owens…Mr Wrestling…The badest man on the goddamn planet, qu’est ce que je peux faire pour toi ?

KEVIN OWENS | Tu le sais très bien : me remettre ton titre directement et partir, comme ca on gagne du temps…

RENORAIDEN | Je crois que tu n’a pas trop saisit l’idée du match, je pense que…


KEVIN OWENS | Non c’est toi qui n’a rien saisit, t’es pas un catcheur, t’es pas une vedette, ni même une superstar, on t’a mis en avant parce qu’un lâche qui craint la difficulté a quitté la fédération et que ces abrutis du staff ont pensé le remplacer par le premier venu, mais ici, maintenant, se trouve Kevin Owens, tu dis vouloir te battre pour ton titre, mais tu n’a pas la moindre idée de ce que se battre veut dire, je suis Kevin freakin Owens, le mec qui se bat mieux que personne et je vais te démolir petit belge, je pourrais te démolir maintenant, sans problème…

RENORAIDEN | C’est bon t’as fini ? Non parce que ma stipulation du "Night of judgment match" ne commencera qu’au début de la soirée, si tu t’attaque à moi maintenant, ca sera considéré comme une faute professionnelle et tu pourrais avoir des ennuis pour c…

KEVIN OWENS | Je m’en tape, t’imagine même pas à quel point je m’en balance, conquest is the best revenge, ils peuvent se plaindre de mon attitude, mais quand ils verront ce qu’ils ont engagé ils feront machine arrière, je deviendrais le champion hardcore le plus redouté de l’histoire, j’enterrerais CM Punk et toi tu finiras ta vie dans l’oubli à bouffer des rats et boire de la pisse pour subsister…

RENORAIDEN | Oh je tremble de peur, mais dis moi un peu Owens, qu’est ce qui te fait croire que tu peut aussi facilement vaincre un mec qui a battu CM Punk, the best in the world sur son propre terrain ?

KEVIN OWENS | Best in the quoi ? CM Punk ? J’ai vaincu Cena à la loyale à mon premier soir dans le main roster de la WWE, une chose que ce minable de Punk n’a jamais été fichu de réussir, alors le soit disant best in the world, le vaincre n’est pas un prestige, pas plus que de te vaincre toi, mais s’il faut que j’écrase une fourmi pour remporter ce titre et lui redonner un peu de brillant je le ferais, toi et Punk vous avez terni cette ceinture, il faut que quelqu’un lui redonne son éclat, cette saloperie que tu exhibe de manière injurieuse en osant te prétendre champion me donnera une belle vie…NOUS donnera une belle vie à moi et mes gamins, toi t’en a pas besoin, t’es juste un parvenu qui se la pète et la seule personne pour qui tu fais ca c’est ta petite personne, tu me donne envie de gerber…


RENORAIDEN | Oui, je fais ca pour ma pomme, je l’assume, je ‘lai toujours assumé, mais le public aime ce que je fais, je suis populaire et ils comptent sur moi pour leurs montrer que même une fourmi comme tu dis si bien peut arriver à allez plus loin si elle en a la volonté…

KEVIN OWENS | Quelle volonté ? La seule volonté que tu aura dans quelques instants c’est que j’en finisse vite avec toi !

RENORAIDEN | C’est ce qu’on verra Owens, on se retrouve dans les couloirs ou je vais te faire bouffer tes paroles et ca…C’est une promesse…

KEVIN OWENS | J’y compte bien gamin !

Les deux se séparent et Reno va se changer, la soirée va être longue pour le champion hardcore...

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    Mer 10 Juin 2015 - 21:07



HELL IN A CELL MATCH
The Rock VS Triple H


| The Game |

| If you smelll |


Le premier combat de Final Execution sera donc un Hell In A Cell entre Triple H et The Rock. Les deux hommes sont entrés dans la terrible cage et se provoquent du regard. L'arbitre fait sonner la cloche et les voilà qui commencent déjà à enchainer les coups de poings pour tenter de prendre le dessus. Les deux hommes sont habitués des combats à très haut niveau et cela se voit, aucun des deux ne veut laisser le premier avantage à son adversaire. C'est Triple H qui trouve la faille et arrive à placer un neckbreaker. The Rock se relève... Pedigree ! Oh mon dieu, Triple H a réussit à placer son Pedigree par surprise ! The Rock semble K.O. ! Mais Triple H n'a pas l'air de vouloir en finir si tôt, oh non ! Il jette The Rock par dessus la troisième corde puis descend lui même du ring. Le voilà qui porte son adversaire et le lance contre le grillage de la cage ! Triple H semble comme enragé, le voilà qui écrase de toutes ses forces le visage du Rock contre la cage infernale ! The Rock semble de moins en moins conscient et le sang coule déjà sur sa tête. Cela semble bien faire rire Triple H qui provoque la foule, leur demandant s'ils en veulent plus.

TOMMY DREAMER | C'est terrible ce qui se passe William.

WILLIAM REGAL | Oui Tommy, ce n'est pas un combat, c'est un massacre...

The Rock semble miraculeusement trouver la force de se relever mais Triple H l'attend de pied ferme. Spinebuster ! Et ce n'est toujours pas terminé, il le relève, Backbreaker ! En dehors de la cage, une équipe médicale équipée d'une civière est déjà prête à intervenir à la fin du combat. Triple H soulève son adversaire, Powerbomb contre le poteau du ring ! Et le voilà qui se décide enfin à faire remontrer The Rock sur le ring. On n'entend pas très bien ce que dit Triple H à son adversaire totalement sonné mais on se doute que ce n'est pas très aimable. Triple H montre ses hanches pour faire comprendre qu'il parle du titre EPWE. The Game va chercher quelque chose sous le ring avant de remonter à son tour, c'est son sledgehammer ! Le voilà qui se met à taper sur le corps du Rock pour complètement le détruire ! Triple H s'allonge maintenant sur lui et se sert du sledgehammer pour l'étranger avec un Crossface ! The Rock n'est pas capable de résister, il tape pour abandonner ! Victoire de Triple H !

TOMMY DREAMER | Je ne sais pas quoi dire William après ce qu'il vient de se passer...

WILLIAM REGAL | Un massacre tout simplement, ca va être compliqué pour le Rock de se relever de ca...

L'équipe médicale se précipite pour emmener The Rock sur la civière alors que Triple H fête sa victoire dans un état de rage.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Dim 14 Juin 2015 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    Mer 10 Juin 2015 - 21:08




Nous nous retrouvons en backstage, avec Arvedui qui va répondre à une ITV

JOURNALISTE | Arvedui, Vous avez annoncé vos débuts pour ce soir mais nous ne savons pas dans quelle match vous serez, pouvez vous nous en dire plus sur vos plans pour ce soir ?

ARVEDUI AUBE | Ce soir je vais trouver RenoRaiden et lui prendre son titre hardcore!!! Je vais montrer à tout le monde que je suis capable de....


En pleine phrase Arvedui se fait attaquer par derrière!! C'est Brock Lesnar!!! Il lui a mis un énorme coup de coude dans le dos , Arvedui est encore sonnée et Brock en profite pour enchainer avec des coups d'avant bras dans le torse!!! Il prend Arvedui et SUPLEX SUR LA TABLE!!!alors qu'ARVEDUI est quasiment inerte, Brock se relève et voit une deuxième table à coté, il prends Arvedui sur ses épaules.. et F5 sur l'autre table!!! Cette Arvedui est bel est bien KO! Mais la bête n'en a pas fini et compte bien le réveiller. Il enchaine avec un KIMURA LOCK!! Arvedui ne s'arrête pas de taper, Brock va pour le finir et lui casser le bras mais Paul Heyman arrive et crie...

PAUL HEYMAN | STOP BROCK!!! STOP!!!!!

Brock s'arrête le regarde gisée au sol avec un grand sourire et s'en va... Paul s'approche doucement de lui et lui chuchotte a l'oreille.

PAUL HEYMAN | Je t'avais prévenu... tu aurais du garder ton costard et ta cravate...

Paul se retourne vers la camera prends le micro et se met parler...


PAUL HEYMAN | Brock Lesnar n'est pas sur la carte du PPV pour la deuxième fois consécutive... Voila ce qui arrive quand on ne donne pas à manger à une bête enragée, il se sert lui même... Ceci est un avertissement il aurait pu être fini définitivement... Souvenez vous de cela...

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    Mer 10 Juin 2015 - 21:08





Nous nous retrouvons maintenant en face du vestiaire du champion hardcore et nous pouvons y voir Sandman, assez remonté, kendo stick à la main, il est chaud pour prendre le titre à RenoRaiden, mais il devra attendre un peu plus tard, car au fond en arrière plan on peux voir le champion hardcore passer discrètement sans qu’il ne le voit.

Une autre caméra se met à suivre le lutteur belge qui marche, ceinture à l’épaule accompagné d’un arbitre chargé de le suivre partout, il arrive au détour d’un couloir et tombe nez à nez avec… KEVIN OWENS, celui-ci lui fait un salut amical, presque enfantin en affichant un sourire large jusqu’aux oreilles…


KEVIN OWENS | Salut enfoiré, prêt à perdre ?


Et c’est parti directement, Owens enchaine les coups de poings au visage du champion hardcore, celui-ci lâche sa ceinture au sol, Owens le frappe violemment contre un mur, ca a à peine commencé et Raiden saigne déjà du front, mais ce n’est pas fini, the baddest man on the goddamn planet envoie son adversaire en plein dans le distributeur avec violence, Reno a des coupures partout dans sa tenue, il saigne et Owens n’en a pas terminé, il le projette avec rage dans le mur, Reno revient…Surpassement d’Owens en plein sur le carrelage qui est maintenant teinté de sang, Mr Wrestling saisit les pieds de Reno et joue en balancier en l’envoyant cogner un mur, c’est fini, il ne s’en relèvera pas, à peine commencé, nous avons déjà un nouveau champion hardcore, Kevin tente le tombé 1…2… Dégagement, Owens semble furax, il s’empare des cheveux de RenoRaiden et le traine vers une porte, qu’il ouvre, il la tient ouverte et promet de lui exploser le crâne…Non, Reno bourre dans la porte et Owens tombe à la renverse, le belge prend son élan…Flying elbow attack, il martèle le visage de Kevin Owens avant de prendre son élan et de revenir sur son adversaire assit sur le sol…Running big boot, il tente le tombé 1…Dégagement d’Owens…

TOMMY DREAMER | Raiden a reprit l’avantage, mais il est déjà épuisé

WILLIAM REGAL | Après tout ce qu’il s’est déjà mangé en début de soirée, on va surement couronner un nouveau champion, il n’est pas prêt, je le dis depuis le début…

Reno relève Owens, il veut le soulever sur ses épaules, mais celui-ci est trop lourd, il rechute devant le champion et le pousse violemment, Raiden tombe assis contre des fournitures, Owens s’élance avec un rolling senton comme il a l’habitude de le faire dans le coin, il relève Reno et veut le soulever pour sa powerbomb, mais non Reno a pris appui et atterrit un peu plus en arrière, il tente une corde à linge esquivée par Owens qui revient avec une gifle magistrale, re corde à linge encore esquivée, cette fois Owens va au contact et soulève Reno avec son fameux lift backbreaker qui laisse le champion hardcore complètement sonné, Owens sourit, il tente un tombé..Roll up 1…2…Dégagement d’Owens, Reno titube jusqu’au mur du début du fight, Owens s’approche..TITLE BELT SHOT !!! Reno vient d’écraser sa ceinture sur le front d’Owens et repart en courant, laissant ainsi l’arbitre et Owens sur le carreau…








Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    Mer 10 Juin 2015 - 21:08



Elimination Cage match
The Miz VS Edge VS Christopher Daniels VS Bray Wyatt



| I came to play |

| Metalingus |

| Your sexy beast |

| Live in fear |

WILLIAM REGAL | Aujourd’hui, nous allons assister à un match inédit, que je n’ai jamais vu, un Elimination Cage match avec 4 lutteurs pour la ceinture de champion TV.

TOMMY DREAMER | La concurrence va être rude ce soir. Le seul moyen de gagner et pas tomber ou soumission à l’intérieur de cette cage.

La cloche sonne et le match démarre et The Miz se retrouve directement attaqué par Wyatt qui le plaque contre l’angle du ring et ensuite l’envoie se projeter directement sur la cage et court pour s’écraser contre lui !! Wyatt est en feu en ce début de match. Daniels et Edge se confrontent de l’autre côté en se frappant et Wyatt arrive à pleine vitesse pour s’écraser contre les 2 autres lutteurs !! Tout le monde est au sol sauf Wyatt, qui ouvre les bras avec un grand sourire. Il s’approche du corps du Miz et le soulève pour le projeter au sol ! Il fait le tomber mais Miz se dégage très rapidement. Wyatt attrape Miz par les cheveux et projette Miz s’écraser contre la cage ! Et ensuite il s’approche de lui et lui écrase le visage contre la cage avec son pied ! Mais Daniels revient dans le match et frappe encore et encore son adversaire !! Et le retourne et tente de porter un DDT mais Wyatt se tient à la cage et se dégage pour envoyer un coup de la corde à linge !! Et … The Miz s’est réfugié en haut de la cage et reste là à regarder les autres se battre !! Christopher Daniels voit Bray Wyatt revenir à la charge mais il lui envoie un coup de pieds en plein visage. Puis il grimpe sur l’angle du ring et veut s’envoler pour un Crossbody, mais Wyatt se jette au sol et … C’EST EDGE QUI LE PREND !!! Il veut faire le tomber, mais Wyatt l’attrape et veut lui porter un BodySlam, mais Daniels s’écarte et parvient à retourner la situation !! Il le met en position pour son finisher mais a du mal à le soulever car Wyatt lui envoie des coups de coude dans le ventre et parvient à le repousser contre la cage et quand il revient … SISTER ABIGAIL !! IT’S OVER !! Il fait le tomber : 1, 2 et 3 !! Christopher Daniels est éliminé !! Il n’en reste alors plus que 3 !! Et à peine Daniels éliminé, Wyatt se fait attaquer par Edge qui le frappe, et alors les 2 lutteurs s’échangent des coups de poings Edge parvient à prendre le dessus et lui envoie un énorme coup de pied dans le visage. Il grimpe ensuite sur l’angle mais Wyatt fonce sur lui et lui envoie son coude en plein visage !! Il grimpe sur l’angle pour tenter une superplex mais Miz lui envoie des coups de pieds dans le visage et LE FAIT TOMBER !! Et Edge en profite pour se jeter et lui passer à travers !! Il fait le tomber : 1, 2 et NON !! Wyatt se dégage ! Mais Edge regarde Miz et voit qu’il est en haut depuis le début et ne supporte plus cette situation, il fait signe à la foule et va chercher The Miz !! Edge va chercher The Miz et le frappe encore et encore pour essayer de le faire descendre mais Miz se retient bien !! Wyatt arrive alors et frappe Miz aussi !! Puis Edge et Wyatt, ensemble attrapent le corps du Miz et … SE JETTENT DU HAUT DE LA CAGE !!! OMG !! Tout le monde est KO !! Plus personne ne bouge dans l’arène !!

TOMMY DREAMER | Quel mouvement !! WHOUA !! Les 3 lutteurs viennent de tomber du haut de la cage, plus personne ne bouge !!

WILLIAM REGAL | Le match va avoir du mal à se trouver un gagnant, tout le monde se déchire pour remporter le match.

Edge est le premier à bouger et fait le tomber sur The Miz : 1, 2 et NON !! Miz continue dans ce match !! Edge fait le tomber sur Wyatt : 1, 2 et NON !! Wyatt se relève aussi !! Edge attrape Miz et tente de lui porter un DDT, mais Miz se dégage et … WYATT PASSE A TRAVERS LES 2 LUTTEURS A PLEINE VITESSE !! Il affiche sa rage devant la foule avec un visage de psychopathe ! Il approche du corps du Miz et porte un énorme Body Slam !! Puis il s’approche d’Edge et fait pareille, mais sur le corps du Miz cette fois !! Il court alors pour se projeter dans les cordes et se jette à pleine vitesse, de tout son poids sur ses adversaires !! Il fait le tomber sur The Miz : 1, 2 et NON !! Miz dégage une épaule ! Le résultat sera le même pour Edge. Wyatt fait alors l’araignée pour annoncer son Sister Abigail, et se met derrière Edge qui se relève doucement, il lui attrape la tête, mais Edge lui envoie des coups de poings et passe derrière lui pour porter son Edge O' Matic ! Et 1, 2 et non !! Wyatt se relève ! Edge porte alors une avalanche de coups de coude sur Wyatt et … CORDE A LINGE DU MIZ SUR EDGE !! ET 1, 2 et NON !! La tête d’Edge était décrochée par le choc !! Il pose alors son genou contre le dos d’Edge pour lui porter une soumission, Edge a du mal à se dégager mais parvient à le faire, et se retrouve debout, il projette Miz dans les cordes, Miz semble vouloir revenir avec une autre corde à linge mais Edge lui envoie un énorme High Kick dans le visage !! Edge a à peine le temps de savourer que Wyatt arrive derrière lui et porte un Side Slam !! Il fait le tomber : 1, 2 et non. Bray Wyatt envoie des multiples coups de tête sur Edge, encore et encore. Puis il le soulève et tente de lui porter un PowerSlam, mais Edge se défend avec des coups de coude et retombe sur ses pieds et attrape la tête de Wyatt et tente un DDT, mais le eater of words le contre et porte son finisher !! Bray Wyatt vient de porter son finisher sur Edge qui ne bouge plus et … Wyatt s’apprête à faire le tomber, mais Miz arrive par derrière et lui attrape la tête et lui porte un énorme Skull-Crushing Finale !! ET 1, ET 2, ET 3 !! Wyatt est éliminé !! Wyatt allait quitter le ring comme l’arbitre le lui demande, mais il refuse, et attrape The Miz qui attendait qu’Edge se relève, et lui porte son finisher à son tour !! OMG !!


TOMMY DREAMER | Bray Wyatt quitte le ring avec une belle prestation mais ce soir c’est Edge ou Miz qui repartira avec la ceinture.

Les 2 lutteurs sont désormais KO et Wyatt quitte le ring énervé mais satisfait de sa destruction !! Il ne reste plus que 2 lutteurs dans le ring : le champion The Miz et Edge. Les 2 lutteurs se relèvent en se tenant à la cage. Ils se font face et ensuite font une classique prise de tête, chacun essayant de prendre le dessus sur l’autre puis Edge parvient à l’envoyer au sol et de maintenir sa tête ! Il tient bien la prise jusqu’à que le Miz se dégage et se projette dans les cordes et … DOUBLE CORDE A LINGE !! LES 2 LUTTEURS SONT ENCORE AU SOL !! Quel niveau ce soir !! The Miz se relève le premier, et envoie Edge s’écraser contre l’angle du ring !! Puis il fait signe à la foule qu’il se lance pour sa Miz Line et court pour s’écraser sur son adversaire !! Il fait le tomber : 1, 2 et NON !! Edge se dégage ! Miz veut ensuite porter son Figure Four Leglock, ne laissant par Edge le temps de se remettre, il lui attrape les jambes mais Edge parvient à se sortir de cette situation et contre avec son EDGECATOR !! INCROYABLE RETOURNEMENT !! Miz est pris dans une des soumissions les plus durs !! Il n’a pas le choix, il va devoir taper, il hurle de douleur et … Miz et Morrison arrivent dans la salle !! Ils arrivent au bord de la cage alors que The Miz est pris dans le Edgecator. Edge lâche la prise et vient les confronter alors qu’ils veulent ouvrir la porte de la cage !! Et Miz en profite pour faire un Roll Up : 1, 2 et NON !! Edge se relève à la dernière seconde !! Miz en porte un autre mais Edge parvient une nouvelle fois à se dégager !! Miz ordonne à ses 2 gars de lui apporter une chaise !! Miz envoie de multiples coups de coude sur le visage d’Edge et l’envoie s’écraser contre la cage avant de lui appuyer le visage sur la porte. Puis il le ramène au centre du ring et Truth l’envoie par-dessus la cage la chaise qui retombe à l’intérieur !! Miz l’attrape et frappe le corps d’Edge encore et encore avec cette chaise !! Il la tient en l’air devant la foule puis se place vers l’angle et l’envoie à pleine vitesse dans la tête d’Edge qui s’effondre sous le choc !! Il fait le tomber : 1, 2 et NON !! Edge se dégage !! Miz pose la chaise au sol et fait signe à ses 2 comparses que le match est terminé, il approche le corps d’Edge de la chaise et … REALITY CHECK !! Reality Check sur la chaise !! OMG !! The Miz va remporter le match : 1, 2 et NON !! NON !! C’est impossible !! Edge se dégage à la dernière seconde !!! Tout le monde croyait la victoire acquise !! Miz énervé lâche la chaise et fait signe à la foule qu’il va porter sa célèbre prise : le Figure Four Leglock ! Edge est pris !! La foule sent le match qui va se finir sur cette action, Edge se débat pour se sortir de cette prise mais il ne voit aucune solution. Miz semble déterminé à le faire abandonner maintenant et … EDGE A ATTRAPE LA CHAISE ET FRAPPE LES JAMBES DU MIZ !! Le champion TV doit lâcher !! Il se retire de cette prise, se tient le genou et Edge ne lui laisse pas le temps de se reprendre et lui frappe une nouvelle fois les jambes avant de lui envoyer un énorme coup dans la tête !!

WILLIAM REGAL | Edge n’est jamais aussi dangereux que lorsqu’il a une chaise entre les mains.

TOMMY DREAMER | The Miz ne va pas laisser filer son titre Tv aussi facilement.

Edge lève sa chaise en l’air et la positionne ensuite sous la tête du Miz pour ensuite lui écraser son pied dessus !! Edge positionne la chaise contre l’angle du ring et relève Miz pour l’envoyer se projeter contre elle !! Mais Miz se retient à la cage et ne vient pas s’écraser !! Mais Edge revient directement à la charge et lui attrape la tête et l’envoie s’écraser contre la cage en échange !! Puis il le projette contre un angle et enchaine les coups de poings sur sa tête du haut de l’angle. Il se positionne ensuite et porte une énorme SUPERPLEX !! Il fait le tomber : 1, 2 et NON !! Miz se dégage ! Miz est encore dans le match !! Edge se met alors en position pour son spear, la foule comprend que le match est bientôt terminé ! Edge est fou de rage et court pour porter son spear mais Miz se jette au sol !! Et ROLL UP !! 1, 2 et NON !! Dégagement d’Edge !! Miz projette Edge dans les cordes et l’attend avec une corde à linge, mais Edge se baisse et attrape la tête du champion et … EDGECUTION !! Edgecution !! C’est terminé !! Miz est KO !! 1, 2 et 2.99 !! Miz se dégage à la dernière seconde !! La foule est une nouvelle fois sous le choc !! Ce match ne veut pas donner son gagnant !! Edge veut porter à nouveau sa soumission, si efficace, et regarde les 2 autres lutteurs qui sont à bou et veulent rentrer dans la cage par le haut !! Edge grimpe sur la cage et voyant ses 2 lutteurs leur attrapent tous les 2 la tête et … DOUBLE SUPERPLEX DU HAUT DE LA CAGE !! OMG !! Edge ramène dans le ring Truth et Morrison, mais ils sont KO et se tortillent de douleur !! Edge est incroyable ce soir !! Il se relève de ce choc terrible, avec la foule qui scande « This is awesome ». Mais Miz hurle alors « Awesome !!! » et lui envoie un coup de coude dans la nuque suivit d’une tentative de porter son finisher !! Il se lance pour son Skull-Crushing Finale !! Mais Edge parvient à la dernière seconde à se dégager avec un coup de coude porter dans la machoire !! Et il l’envoie s’écraser contre l’angle du ring … ET DANS LA CHAISE !!! Elle était positionnée là depuis un long moment et … SPEAR !! SPEAR !! 1, 2 et 3 !! Victoire d’Edge qui remporte le titre TV !!

TOMMY DREAMER | Le titre change déjà de main !! The Miz n’aura pas su résister à ce défi de 4 lutteurs dans le ring avec lui !!

WILLIAM REGAL | Edge a bien mené son match, malgré tout ce qu’à fais The Miz pour conserver sa ceinture, Edge la remporter ce soir. Voyons s’il fera mieux.

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    Mer 10 Juin 2015 - 21:09




Dimanche dans la journée, The Sandman se balade dans les locaux, c'est alors qu'à un coin il rentre dans Yoshi Tatsu qui allait dans sa direction.

SANDMAN | Fais gaffe ou tu mets les pieds connard !

YOSHI TATSU | Tu sais à qui tu parles ?


SANDMAN | Un immigré clandestin ?

YOSHI TATSU | Tu parles au futur champion Hardcore alors si j'étais toi, je fermerais ma grande bouche et je tracerais ma route !

SANDMAN | Et si j'étais toi j'irais faire des makis et des brochettes au resto de papa et maman par ce qu'il n'y a aucune chance que tu puisses battre un homme comme moi !

YOSHI TATSU | Gros con

The Sandman ne lui laisse pas finir sa phrase, il lui envoie une première droite et lui explose le crane contre le mur à plusieurs reprises. Il sort son Stick et frappe le ventre du japonais à plusieurs reprises !

SANDMAN | Tu vas pouvoir dire à tout tes petits copains, que je ne suis pas revenu pour faire de la figuration et que j'exploserai tout les connards qui oseront se mettre sur mon chemin ! Que rien ni personne ne pourra m'empecher de récupérer le titre Hardcore et surtout pas des petits perdants comme Yoshi Tatsu qui soi disants passant est le plus gros perdant de l'histoire de la lutte, un parfait mélange entre Jimmy Wang Yang et Kung Fu Naki !


Il fait une pause et reprend.

SANDMAN | Ce soir, c'est mon soir et vous allez tous périr !

La caméra se coupe.

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    Mer 10 Juin 2015 - 21:09



CAGE MATCH
Paige Vs. Kaitlyn


| Spontaneous me |

| Stars in the night |

Les deux lutteuses sont maintenant face à face dans le ring, la cage les entoure, Paige regarde attentivement autours d’elle tandis que son opposante, Kaitlyn elle regarde son adversaire. L’arbitre lance enfin le match et les deux lutteuses commencent à ce tourner autours avant de commencer une épreuve de force remporter par Kaitlyn qui envoie son adversaire dans le coin du ring, elle vient lui donner plusieurs coups d’avants bras dans la tête, avant de l’envoyer dans les cordes et de la réceptionner avec un Big Boot ! Kaitlyn enchaîne directement avec une descente du genou en plein sur la tête de Paige ! Kaitlyn, relève Paige et l’emmène vers la cage, elle tente de l’envoyer tête la première contre la cage, mais Paige met ces mains devant elle et parvient à contenir la projection. Elle donne plusieurs coups de coudes dans le ventre de son opposante et elle l’attrape par les cheveux et vient lui éclater la tête contre la cage ! Kaitlyn recule en titubant et Paige en profite pour lui faire une dévastatrice Clothesline ! Paige relève son adversaire et lui donne plusieurs coups de genoux dans le ventre, elle tente de lui faire un DDT mais Kaitlyn ce débat avec des coups des poings dans le ventre et parvient à s’en extirper ! Elle ce projette dans les cordes mais Paige l’accueil avec un énorme coup de coude en plein visage qui vient d’ouvrir Kaitlyn au niveau de l’arcade, la voilà recouverte de sang ! Paige, regarde son adversaire et remarque qu’elle à l’air bien sonné, elle commence donc à grimper sur la cage, mais Kaitlyn ce relève à la surprise général plus rapidement que la lumière et rattrape Paige par son slip et la fait descendre de la cage ! Kaitlyn pousse viollement Paige contre la cage qui vient de ce heurter la nuque contre cette dernière, Paige tombe à genou au sol et ce tiens la nuque. Kaitlyn en profite pour ce projetter dans les cordes et revenir sur Paige avec un Dropkick en plein dans le visage de cette dernière qui tombe au sol comme une feuille morte ! Kaitlyn ce relève et essuie le sang qu’elle a sur son visage ! Elle regarde le public et fait un taunt avant de ce placer dans un coin du ring et d’hurler à Paige de ce relever ! Cette dernière ne comprends pas trop, elle pense que Kaitlyn est en trin de grimper la cage alors elle ce relève tant bien que mal, elle ce retourne vers cette dernière, mauvaise idée ! Kaitlyn vient la couché avec un Spear énorme !

TOMMY DREAMER | Quel match ! Je m’attendais à voir du spectacle mais à ce point, jamais !

WILLIAM REGAL | Vous les sous estimez trop, regardez il y en a même une qui saigne, attention Kaitlyn monte la cage !

Kaitlyn, vient de commencer à monter la cage, tandis que Paige est toujours cloué au sol, après l’énorme Spear qu’elle vient de recevoir elle ne pourras pas ce relever de si tôt ! Kaitlyn continue de monter la cage, elle a du mal du à la blessure qu’elle à reçu un peu plus tôt dans le match, mais elle parvient encore un peu à monter avec du mal. Elle commence à atteindre le sommet, mais les fans commencent à hurler, Paige vient de ce relever et saute sur les cordes et attrape Kaitlyn par le dos et vient lui faire un énorme Neckbreaker du haut de la cage ! Les deux lutteuses sont au sol, complétement K.O. ! Mais quel mouvement dangereux, les deux lutteuses veulent absolument la victoire ce qui ravie les personnes du public qui en demandent encore plus ! Paige, n’est pas sourde à ces demandes et ce relève, et relève son adversaire et lui fait son Paige Turner !Paige ce relève et fait le signe de la ceinture autours de ces hanches. Elle regarde en direction de la cage et rigole, elle ce retourne et éxécute son Paige’s Tape Out ! Kaitlyn hurle de douleur et tente de ce débattre, mais Paige tiens la prise admirablement bien ! Kaitlyn hurle de douleur dans le ring, elle ne peux rien faire et Paige sert de plus en plus la prise. Voilà que Kaitlyn commence à perdre connaissance et fini par ne plus bouger ! Paige lâche la prise et lève un bras vers le ciel en signe de victoire ! Elle commence à grimper la cage, elle va s’en sortir et devenir championne ! Elle arrive au sommet ! Mais Kaitlyn parvient à tirer sur ces dernières forces pour ce relever elle grimpe elle aussi la cage ! Paige la remarque et passe par-dessus la cage, elle n’a pas qu’à ce laisser tomber pour gagner, mais au tout dernier moment Kaitlyn la rattrape par les cheveux et parvient à la faire maintenir ! Paige, hurle de douleur et Kaitlyn tente de la faire remonter, mais Paige ce débat bien, mais ce n’est pas pour autant que Kaitlyn lâche son adversaire ! Elle balance la tête de Paige plusieurs fois contre la cage et parvient à la faire remonter et à lui faire une Suplex du haut de la cage ! Les deux lutteuses sont K.O. au sol ! The iron widow rampe vers la porte, elle fait signe qu’on l’ouvre, mais Paige, bien que sonnée est en train de se relever, elle vient chercher les cheveux de Kaitlyn, alors que celle-ci allait sortir, la blonde méchée claque violemment la porte en plein visage de la jeune gothique qui titube, celle-ci se retourne…SSSPPPEEEAAAARRR, Kaitlyn se relève tant bien que mal et titube jusqu’à la grille, elle grimpe au sommet de cette dernière, Kaitlyn va sortir, mais Paige rampe vers la porte, elle réclame l’ouverture, Kaitltyn qui est au sommet de la cage se dirige vers le coté ou se trouve la porte, elle pose son pied sur le sommet de cette dernière et veut la claquer encore une fois au visage de Miss hell in boots, qui bloque le coup et donne un violent coup d’épaule dedans, les deux femmes chutent…Elles atterrissent, la cloche sonne, qui a remporté le match ? Les arbitres discutent et pour finir l’annonciatrice prend le micro décrétant Kaitlyn gagnante, tandis que quelques arbitres ne sont pas d’accord et s’engueulent avec les autres…

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    Mer 10 Juin 2015 - 21:09




Alors que le match vient de se finir, Kaitlyn demande un micro, tandis que Paige quitte l'arène, la blonde méchée se tourne alors vers cette dernière.

KAITLYN | Fiou…OK….Je crois que j’ai besoin d’une petite seconde pour reprendre mon souffle…Ok, malgré toutes les vacheries qu’on a pu s’envoyer ces dernières semaines, je dois quand même concéder un bravo à Paige pour se prestation, j’ai gagné, mais ce fut difficile, suis mon conseil et cesse de te laisser diriger par ton égo, car l’égo est le pire ennemi de l’évolution…Tu as le potentiel et les capacités pour devenir une grande lutteuse…Tu ES une grande lutteuse, mais veille à rester humble, connais ton niveau et tu ira loin, beaucoup plus loin que si tu continue à considérer que tout t’est acquis sous prétexte d’avoir été la lutteuse la plus en vue à la WWE, ici c’est différent, la EPW a bien plus à offrir, ici nous ne sommes pas jugé pour nos formes ou notre sex-appeal, ici c’est nos talents de lutteuses qui comptent , il y a eu de grandes championnes : Rosie, Vampyra et je serais ravie de pouvoir voir un jour le nom de Paige à ce tableau, il va falloir assurer ma petite, car je pense que si quelqu’un a ce qu’il faut pour prendre cette ceinture et en faire quelque chose de bon, ca sera toi et personne d’autres…


KAITLYN | Pourquoi Paige ? Pourquoi pas moi ? La réponse est simple : un tas de défaites, un manque de confiance, je crois que je n’étais pas prête, je crois que j’ai fais l’erreur de sous estimer mon retour et je pense qu’il est temps pour moi de repartir, PJ et moi allons nous remettre ensemble et tout recommencer, mais cette expérience m’aura fait comprendre des choses, j’ai compris ce que je devais faire et jusqu’ou je devais allez, j’ai compris les points à ne pas négliger, j’ai compris que je n’étais devenue qu’une machine superficielle lors de ma retraite, maintenant je ferais les choses bien et Celestial Bodies travaillera en accord avec la EPW dans les années à venir, je reviendrais peut être un jour sur un ring…Peut être pas, l’avenir le dira, mais plus encore que les cordes c’est vous, le public qui allez le plus me manquer, je vous dis adieu en espérant un au revoir, c’était une longue route, mais j’en ai atteint le bout de la course et je vous souhaite le meilleur, mesdames et messieurs…Kaitlyn is gone…

Kaitlyn lâche alors le micro et s’en va en tapant dans les mains des fans, triste nouvelle et triste départ...

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    Mer 10 Juin 2015 - 21:10




Ca y’est nous sommes au PPV Final Execution, et nous y retrouvons une toute nouvelle Knockouts de la EPWE, elle a signée récemment son contrat ici à la EPW, et ce soir elle est présente dans les coulisses visiblement avec une amie à elle, c’est justement Alexa qui prend la parole la première.


ALEXA BLISS | Je suis désolé Luna, mais maintenant moi faire la Pom Pom Girl c’est fini, j’ai changé Luna, je ne veux plus être la danseuse des cours de récréation, si tu crois que j’ai pris des cours de musculation et des cours de gymnastique c’était pour mon plaisir ? Non Luna c’était pour enfin atteindre mon rêve et devenir catcheuse pro comme toute mes idoles si tu vois de qui je veux parler, je veux être comme elle, je veux être une femme jolie et qui sait catcher, je veux être vu comme une de ses filles alors je sais que tu as besoin d’une Fille à la tête de l’équipe car je sais que tu n’es pas assez douée pour t’occuper de toute ces garces mais pour moi c’est fini alors s’il te plait Luna va-t’en

LUNA | Alexa tu es la seule qui peut gérer notre équipe arrête de vouloir être une catcheuse, tu n’as jamais rêvée d’être une catcheuse Alexa, tu te mens à toi-même, tu n’as jamais regardé un seul match de catch de toute ta vie, tu disais même que il n’y avait que les bouseux qui boive de la bière et qui vive au fin fond du Texas qui regarde ce genre de sport, alors pourquoi tu veux absolument faire ça maintenant ? Tu n’es pas fait pour ça Alexa, tu es faite pour danser, pour être la meilleure pom pom Girl du monde, pas pour te prendre des coups sur un ring.


ALEXA BLISS | Attends ? Parce que toi Luna tu crois que tu sais ce que j’aime ? Tu crois savoir ce qui est mieux pour moi ? Non mais je crois rêver la ? Effectivement tu n’as jamais été douée pour gérer les gens et la quand je t’entends parler je comprends mieux pourquoi ! Moi au moins quand j’étais la chef je me laissais jamais marcher sur les pieds, ce n’étais pas les autres qui décidait pour elle, mais c’était moi qui décidait pour moi et pour tout le monde, c’est ça être chef Luna mais quand je vois ton incompétence je comprends mieux pourquoi j’ai fui le monde des Pom Pom Girl, vous êtes vraiment des ratées les filles, mais j’espère quand même que vous allez me regarder être au sommet du monde du catch bientôt grâce à mon immense talent que j’ai acquis à la naissance… Oui parce que sache Luna que contrairement à toi qui a dû travailler dur pour savoir danser, moi j’ai su tout faire tout de suite, et comme la danse le catch est quelque chose que j’ai toujours eu dans le sang… Donc je devrais réussir facilement à devenir championne tu ne crois pas ? Même si c’est vrai que je ne connais absolument pas la championne actuelle, d’ailleurs je ne connais absolument aucune Knockout mais qu’est-ce que j’en ai à foutre de toute façon bientôt elles seront toute à mes pieds et c’est à ce moment-là que je ferais un peu plus connaissance avec elle, ou alors ça sera peut être plutôt l’inverse Hihihihihihi.

LUNA | Moi ce que je vois surtout, c’est que tu fuit ton poste de chef des Pom Pom Girl pile poil quand je commençais à te prendre ta place et que les filles voulais m’avoir en tant que chef et surtout voulait te virer de la troupe parce que tu étais devenue une véritable garce et qu’absolument toute les filles te détestait, surtout que tu n’avais quasiment rien de plus qu’elle à part que tu savais particulièrement bien disons le sucer les bonnes personnes pour avoir toujours ce que tu désires, en même temps c’est vrai qu’avec un corps comme le tien tu as tout à fait raison d’en profiter, si j’étais aussi jolie… Hummm pardon aussi pétasse que toi je ferais sans aucun doute la même chose, mais moi tu vois contrairement à toi je suis une femme tout à fait respectable, donc c’est un échec total pour toi ma pauvre Alexa.


Alexa semble très énervée par les précédents propos de son amie, elle tente alors de lui mettre une baffe mais Luna la vois venir elle lui prend le bras et c’est finalement elle qui vient mettre une puissante gifle en plein milieu du visage de la pauvre Alexa puis elle prend la parole.

LUNA | Je crois que tu as encore beaucoup de boulot avant d’être catcheuse Alexa, vu comment je viens de te régler ton compte alors que moi contrairement à toi je n’ai strictement aucun entrainement, tu ferais mieux de revenir avec nous si tu ne veux pas te faire totalement détruire et humilier lors de ton premier match ma pauvre petite Alexa.


Luna s’en va alors laissant Alexa très vexée par cette petite humiliation et en train de se tenir la joue, Alexa regarde elle ce qui semblait être son amie énervée comme jamais et puis elle prend la parole en furie.

ALEXA BLISS | Non mais tu te prends pour qui sale pétasse, tu vas voir toi je vais te régler ton compte, la semaine prochaine tu n’existeras même plus, je vais te réduire en bouille, te massacrer et montrer à tout le monde ce que tu es vraiment, une petite lécheuse de pied qui n’aurais jamais mon talent. JAMAIS.

Alexa jette alors un rouge à lèvres qui se trouvait dans sa poche violemment sur le sol puis part du couloir encore très en colère.

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    Mer 10 Juin 2015 - 21:10




Après sa course effrénée, RenoRaiden dépose sa ceinture sur une chaise, il reprend son souffle et examine ses coupures, le champion semble en piteux état, alors que son souffle se fait un peu plus régulier, il entend une douce mélodie venir à ses oreilles…

??? | 1…2…3 Nous irons au bois…4,5,6 cueillir des cerises…7,8,9 démolir un champion…Ouais je sais ca ne rime pas, mais je m’en fiche, j’aime bien cette chanson, tu n’aimes pas cette chanson ? Moi j’adore cette chanson et toi ? Tu l’aime ma chanson ? Tu ne l’aime pas ma chanson ? DIS LE QUE T’AIME MA CHANSON !!!


Il fallait s’y attendre, quelqu’un allait arriver et la personne sort de l’ombre pour se jettera directement sur RenoRaiden, c’est AJ Lee, la lutteuse dérangée avait promis de tenter sa chance au titre hardcore, elle se jette royalement sur le champion actuel et commence à le tabasser allégrement, Reno se défend comme il peu, il finit par la faire basculer en utilisant une base de lutte et veut la frapper, mais se retient…

TOMMY DREAMER | Ne me dites pas qu’il n’ose pas la taper parce que c’est une fille ?

WILLIAM REGAL | Si c’est ca, c’est un bien piètre champion hardcore que nous avons la…

Reno hésite et évidemment AJ Lee, elle n’hésite pas et lui envoie directement un coup de pied dans les baloches avant de tenter le tombé 1…2…Aucun arbitre n’est la, mais Reno dégage quand même, il rampe en se tenant les parties, il arrive prêt de la porte qui s’ouvre en plein dans son visage, c’est l’arbitre, il en savait pas que le lutteur était derrière, mais qu’importe, AJ Lee s’en fiche et fait le tombé 1…2…Dégagement ! RenoRaiden se relève, AJ lui fonce dessus surpassement qui envoie la petite diva en plein sur une table de nourriture, la lutteuse se redresse à genoux dans les victuailles, avant de se rendre compte qu’elle en est couverte et se met à hurler et pleurer de rage, RenoRaiden attrape sa ceinture et en profite pour prendre la fuite une fois de plus, suivi par l’arbitre, bien décidé à faire son boulot jusqu’au bout, de son coté AJ commence à crier…

AJ LEE | REVIENS ICI, TEDDY A DIT QUE J’ALLAIS GAGNER !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    Mer 10 Juin 2015 - 21:11




??? | I believe a new world. A new world with a lot of Yes everywear. But, I think i'm just dreaming, like a little boy who is dreaming of his future life. But, if this world exist ? What can I do ? Just say one word : "Yes"

Après ces paroles masquées par un brouilleur de voix, la salle devena toute noire. Puis, quelques secondes plus tard, elle se ralluma, avec dans le ring une star. Vous l'aurez deviner : il s'agit de Daniel Bryan. Enorme ovation du public présent dans cette salle pour ce PPV.

| Flight of the valkyries |

DANIEL BRYAN | Waouah ! Quel accueil ! Je n'ai jamais vu ça, à peine les lumières se rallument que je suis déjà acclamé ! Mais que fais-je là ? J'étais blessé, non ? Oui, j'étais, et j'insite bien sur j'étais blessé, car je ne le suis plus, j'ai donc quitter mon ancienne fédération qui a couler suite à mon départ et rejoindre le futur vous voyez. Je pense dans mon introduction, vous m'avez reconnu au moment ou j'ai prononcé ce mot Yes. Mais pourquoi ? Car mon fameux Yes Movement est de retour, celui qui m'as rendu tellement célébre ! Oui, c'est vrai, je crois à un nouveau monde, un monde ou tout le monde dirait oui, où il n'y aurait pas de contradictions, où tout le monde serait amis avec tout le monde. Où au final, il n'y aurais ni gentils ni méchants, chacuns égaux. Si j'interviens en plein millieux de ce Pay Per View qui est grandiose, c'est pour, bien évidemment vous parler de mon futur, du pourquoi du comment, bref, nous allons discuter de moi. Vous vous rappellez de moi, le Daniel Bryan qui se faisait littéralement détruire par les géants comme Kane de part ma petite taille, c'est finis. Je me défends maintenant. Je n'ai pas remporté le titre majeur de mon ancienne fédération pour rien ! Dans le futur dans cette fédération, j'envisage quoi ? J'envisage de remporter le titre suprême, que les lutteurs le veuillent ou non, leur regard m'est égal. Les voir tout les jours, les cottoyer ne me dérange pas non plus. Je suis intervenu très rapidement, mais je reviendrais pour obtenir un match à Fury, car c'est très important pour moi de bien commencer ma nouvelle carrière, et me battre contre un larbin ne me dérange pas. Je vais aller en crescendo vous voyez, en commençant par les mecs uniquement là pour faire de la figuration, puis aux gros morceaux !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    Mer 10 Juin 2015 - 21:11




Nous nous retrouvons dans une forêt sombres. la brumes est épaisse, nous sommes au printemps mais les feuilles sont toutes mortes. Une maison est visible au loin mais aucune lumières n'est allumé, rien ne laisse dire que quelqu'un vit dans cette endroit.


INCONNU | Ressentez vous cette peur? Cette peur qui vous envahie... Ici, vous êtes dans MON monde ! Un monde fait de ténèbres, de peur et d'angoisse... C'est ici que je retiens toutes les âmes que j'ai tourmenté, toutes les âmes que j'ai gagné dans des combats... C'est ici que je me ressources, c'est ici que je me suis retrouver quand vous m'avez tous rejetez ! Quand vous m'avez ignorez, seules les ténèbres m'ont recueillie ! Alors je me suis entraîner, je me suis ressourcé dans les coins les plus sombres des ténèbres... Mais sa ne me suffit plus ! Je vais revenir dans votre monde, je vais revenir dans le commun des mortels pour me venger ! Avant, j'aurais voulu sauvez vôtre âmes... Mais aujourd'hui, quand je vous aurais battu, et pris vos âmes elle serons A MOI ! Et j'en ferais ce que je veut ! Je ne les sauverais pas non, une fois que je vous aurais battu, vos âmes serons sous MES ordres, et elle me servirons jusqu'à la fin des temps ! Je suis le nouveau rois des âmes, je suis l'homme qui vous feras faire vos pire cauchemars !! Mon nom? Vous le saurez bien assez tôt... La conquête des âmes à commencer...

Il fait une pause, puis reprend.

INCONNU | Aujourd'hui, vous êtes tous en train de vous extasier devant ce Pay Per View, le publique à payer des place bien plus cher qu'il ne puisse ce le permette. Mais croyez vous que vous en avez besoin? Est ce que cette soirée va améliorer vôtre vie? Et regarder les lutteurs qui sont présent... Ils sont content car les dirigeant leurs laisse un moment de gloire, car il leur font croire pendant un moment qu'il puisse à leur tour devenir champion, à leur tour avoir leur moment de gloire. Il pense avoir gagner cette place grâce à leurs talent, mais en réalité il n'en ai rien. Les catcheurs de cette fédération ne sont pas considéré comme des hommes avec les dirigeant, mais simplement comme des billets. Certain pense avoir leur chance, mais ils vont simplement être démolie dans le ring car sa rapporteras de l'argent. Les pauvres vont tombé de haut... Et leur âmes va ce perdre doucement, vous allez commencer une longue descente en enfers, et moi je serais la pour vous accueillir et martyriser vos âmes ! Mais c'est trop long à attendre... Je ne veut plus attendre ! Vous n'êtes que des chiens à qui on jette un morceau de viande, alors maintenant les chiens de l'enfer aussi participé à cette longue bagarre, et je ne vais plus attendre vos âmes, je vais venir les chercher moi-même ! N'ayez pas peur, c'est simplement la réalité qui vous rattrape.


Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    Mer 10 Juin 2015 - 21:11



Ultra Cage Male Match
Davey Richards Vs. Dolph Ziggler


| Force of Nature |

| Showoff |

Les deux lutteurs sont maintenant face à face dans le ring, ils ce regardent et l’arbitre fait débuter le match en fessant sonner la cloche. Les deux lutteurs ce tournent autours puis ils commencent une épreuve de force remporter par Davey Richards qui porte plusieurs coups de genoux dans l’estomac de Dolph Ziggler qui ce plie en deux. Davey Richards redresse son adversaire mais Dolph Ziggler le pousse dans les cordes et l’accueil avec un Dropkick ! Dolph Ziggler relève Davey Richards et tente de lui faire une Suplex, mais Davey Richards parvient à passer dans son dos et à lui faire un Backbreaker suivit d’un Neckbreaker ! Davey Richards, monte rapidement sur un des coins du ring et tente un Moonsault sur son adversaire mais Dolph Ziggler parvient à l’éviter ! Mais Davey Richards retombe sur ses pieds, Dolph Ziggler ce relève et Davey Richards lui assène un violent Spinning Heel Kick en plein dans la tête qui fait tituber Dolph Ziggler ! Davey Richards prends son élan dans les cordes et vient porter un Spear sur Dolph Ziggler qui vient s’éclater le dos contre la cage ! Davey Richards tente le premier tomber du match. 1… 2… Dolph Ziggler ce dégage ! Davey Richards ce relève et envoie plusieurs coups de poings dans la tête de son adversaire. Il le relève et l’envoie dans un coin du ring. Il lui court dessus et lui fait une Clothesline en plein dans le coin du ring, qui fait ce mettre assis Dolph Ziggler ! Davey Richards prends de l’élan et court sur Dolph Ziggler pour lui assènner un violet coup de pied dans la tête mais ce dernier ce relève et parvient à l’éviter, ce qui fait que Davey Richards vient de s’empaler à pleine vitesse contre le coin du ring. Dolph Ziggler passe rapidement dans son dos et vient lui faire son Zig Zag ! Dolph Ziggler ramène Davey Richards au centre du ring et tente le tomber ! 1… 2… Davey Richards ce dégage ! Il ne laisseras pas passer cette première manche pour Dolph Ziggler ! Dolph ce relève et tape du poing sur le sol, il hurle à Davey Richards de ce relever, ce que ce dernier fait et Dolph Ziggler retente son Zig Zag mais Davey Richards ne ce laisse pas avoir et Dolph Ziggler retombe au sol tout seul, ce dernier ce relève rapidement mais Davey Richards lui donne un coup de pied dans le ventre et exécute son DR Driver ! Il tente rapidement le tomber ! 1… 2… 3… Davey Richards remporte la première manche !

TOMMY DREAMER | Qu’elle rapidité exécution, ces deux lutteurs nous envoie des étoiles !

WILLIAM REGAL | Faites attention à ce qu’il ne vous envoie pas une chaise, si jamais…

Davey Richards ce relève et lève son poing vers le ciel, il regarde dehors et aperçoit Velvet Sky et lui fait un fuck, il relève Dolph Ziggler il va retenter son DR Driver mais Dolph Ziggler le pousse dans les cordes et l’accueil avec un Sweet Chin Music en pleine face qui fait tomber Davey Richards au sol ! Dolph Ziggler, ce projette dans les cordes et fait une descente du coude en plein sur le visage de Davey Richards. Il relève rapidement Davey Richards et lui donne une bonne série de coup de pied dans les jambes, puis il le prends sur ses épaules et lui fait une énorme Powerbomb suivit du tomber ! 1… 2… Davey Richards ce dégage ! Dolph Ziggler tape du poing sur le sol, et annonce que le match va ce terminer. Il s’approche de la cage et commence à grimper. Arriver à une bonne hauteur il ce retourne, Davey Richards est debout et Dolph Ziggler lui saute dessus, mais Davey Richards l’accueil avec ces deux genoux ! Dolph Ziggler est complétement K.O. tandis que Davey Richards s’aide des cordes pour ce relever. Davey Richards reprends son souffle, il regarde à nouveau Velvet Sky, il rigole puis attrape Dolph Ziggler par les cheveux et vient coller son visage contre la cage et vient faire frotter la tête de Dolph Ziggler contre celle-ci ! Dolph Ziggler hurle de douleur tandis que Davey Richards prends un malin plaisir à faire ceci devant Velvet Sky qui crie de toutes ces forces. Davey Richards stop le mouvement et ce relève, il regarde le public et lève ces mains en l’air, il annonce la fin du match, il ce retourne et oh mon dieu, Dolph Ziggler vient lui donner un coup de poing en pleine tête qui le couche au sol, Dolph Ziggler jette un objet discrètement par la cage, c’est un poing américain ! Davey Richards est au sol, et du sang commence à couler sur son visage ! Dolph Ziggler rigole et fait un clin d’œil a sa belle. Puis il relève Davey Richards et lui fait un énorme ZIG ZAG ! Il tente le tomber 1… 2… 3… Dolph Ziggler remporte cette manche ! Il retente directement le tomber ! 1… 2… Davey Richards ce dégage cette fois ! Dolph Ziggler rigole et piétine Davey Richards avec ces pieds, il s’amuse avec lui. Il relève Davey Richards et l’envoie viollement contre la cage ! Davey Richards ne sait plus quoi faire, il est complétement sonné et ne comprends même plus où il ce trouve ! Il titube au centre du ring et Dolph Ziggler vient lui refaire un ZIG ZAG ! Oh mon dieu c’est la fin cette fois Dolph Ziggler tente le tomber ! 1… 2… DAVEY RICHARDS CE DEGAGE ! Il vient de ce dégager au tout dernier moment ! Dolph Ziggler n’en croit pas ses yeux, ce dernier ce relève et hurle à Davey Richards de ce relever, ce dernier commence à ce relever et Dolph Ziggler court sur lui, mais Davey Richards l’accueil avec un R.K.O. ! Les deux lutteurs sont K.O. au sol mais qui des deux pourras gagner tellement ils ont tout donné dans ce match ? Davey Richards rampe vers les cordes et parvient à ce relever il essui le sang qu’il a sur le visage, il relève Dolph Ziggler et l’envoie dans le coin du ring, il lui donne plusieurs coups de poings dans la tête puis il le fait monter sur le haut du coin ! Davey Richards monte lui aussi sur le coin du ring. Il lui donne plusieurs coups dans la tête puis il le prends en position du DR Driver ! Et il l’éxécute du haut du coin du ring oh mon dieu ! Davey Richards semble s’être fait mal à la jambe, il ne peux pas aller faire le tomber. Dolph Ziggler est trop loin. Mais Davey Richards parvient finalement à rouler jusqu’à Dolph Ziggler et à tenter le tomber ! 1… 2… 3… NON ! Dolph Ziggler c’est relever juste avant que l’arbitre ne touche le ring avec sa main ! Davey Richards prends sa tête dans ses mains et roule vers les cordes, il prend appui sur ses dernières, il va tenter un moonsault, ziggler s'anime d'un coup...ZIG ZAG !!! Et le tombé 1...2...3 Victoire de Dolph Ziggler qui remporte ce match.

Note du match:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    Mer 10 Juin 2015 - 21:12




Nous sommes en plein Final Execution, certains lutteurs termine leurs échauffements, un certains petit blondinet tente de draguer une femme de la sécurité, mais des bruits étranges alerte les caméraman, qui se rapproche d’un endroit assez sombre.


Homme | Ne me faites pas de mal je vous en supplie, j’ai une femme, des enfants je veux les revoir !

??? | Une femme ? Des enfants ? Tout cela te procure-t-il du bonheur d’avoir autant de belles vies à tes côtés ? Le bonheur n’est pas une bonne chose, elle vous cache la vrai réalité de ce monde, j’ai été banni de ce monde, et je reviens pour chercher la vérité, du moins non. Pour vous montrer ce qu’est la vérité. On m’a renvoyé en enfer, on me disait que je n’étais pas assez fort, pas assez terrifiant pour régner sur le peuple qui est au sommet actuellement sur cette piteuse terre. Donc on m’a appris, on m’a rendu plus fort et j’ai besoin d’homme comme toi. Des hommes qui vivent dans le bonheur constamment. Qui ont une belle vie de famille, un travail qui leurs plaît, tandis que d’autres comme moi, ce sont brûlé les mains, pour arriver ici.

Homme | Mais je ne suis pas si heureux que ça vous savez, il y a des gens dans cette fédération qui sont bien plus heureux que moi, regardez les dirigeants, eux ils touchent des millions, moi comparé à eux je ne suis qu’un petit cafard allez leurs faire peur à eux.

??? | Qui ta dit, que ce que je fessais était censé te faire peur ? Tu crois que je rigole, que je ne suis pas sérieux, que je ne suis pas prêt à te faire sacrifier pour pouvoir rendre mon pouvoir plus grand ? Tu te trompes petit humain, tu es faible et tu ne mérites pas de marcher sur mes terres ! Pourquoi je n’attaque pas les dirigeants ? Bonne question… Tout simplement parce que je ne suis pas encore assez fort, je ne détiens pas la chose qui me permettrait de me présenter face à eux, sans que je ne me fasse pas tuer moi-même, tu comprends ? Alors c’est là que tu interviens pauvre insecte, tu va me donner ce que je suis venu chercher. Ta vitalité, et ton goût pour la vie vont me donner bien plus de force que tu ne peux le pensais…

L’homme, avance vers le pauvre garçon qui ne sait plus quoi faire il commence à prier et l’homme effrayant rigole.

??? | Pourquoi prie tu ? Ne sais-tu pas à qui tu as affaire ? Qui est devant toi actuellement ? Je suis l’incarnation du mal, jadis, nous étions deux à vouloir faire régner la mort et le désespoir sur cette planète… Mais maintenant je ne suis plus que le seul dieu de ce monde, et il ne sert à rien de prier, je n’aide personne, mon frère nous as quitté, il est devenu quelque chose du passé. Donc dorénavant c’est moi qui contrôle tout, c’est moi qui tire les ficelles, je peux faire ce que je veux, je n’aurais pas besoin de l’avis d’un autre être inférieur. Aujourd’hui sonne un nouveau, ce jour seras marqué comme le retour d’un dieu, le dieu de la mort ! Je ne compte pas seulement régner sur cette fédération, je compte tout simplement annihiler chaque particule humaine qui s’y trouve et toi tu seras ma première victime !


Les deux hommes ne bougent plus, l’homme effrayant montre du doigt vers l’homme et lève d’un seul coup la main vers le ciel, et voilà que l’homme commence à prendre feu ! Mais appelez les pompiers ! Un rire stridant en ressort et l’homme effrayant ce retourne grâce à la lueur du feu, nous pouvons apercevoir son visage, du moins son visage… Ou ce qu’il en reste.

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    Mer 10 Juin 2015 - 21:12




C’est alors que le show bat son plein, que Roman Reigns arrive dans la salle, déterminé a enfin régler son problème avec ce lutteur masqué.


Il prend un micro en arrivant aux abords du ring et se met au centre de l’arène, et avant de commencer le match démarre un petit discours :


ROMAN REIGNS| C’EST L’HEURE !! Il est temps de voir qui est cette personne et qu’est-ce qu’elle me veut à la fin !! Je suis Roman Reigns, le futur de la fédération, le futur du catch, et cet homme masqué joue avec moi depuis déjà trop longtemps. Il a réussi à m’échapper à chaque fois, mais cette fois il n’a pas le choix, il doit se pointer sur le ring pour qu’on puisse enfin régler sa entre hommes. C’est finis les déstabilisations de minables, les techniques de famelettes, sort de ton trou et vient !! Vient légende, il est temps de prouver ce que tu vaux. Je t’attends.


C’est alors que l’homme masqué arriva, sans musique, mais sous les hués de la foule. Roman Reigns le regarde très énervé, voulant régler ça très vite !


TOMMY DREAMER | Nous allons savoir qui est cette légende et … Non ?

WILLIAM REGAL | Il indique à l’arbitre qu’il veut garder sa cagoule pour lutter. C’est un comble cette histoire ! Le match va démarrer comme ça alors !!

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    Mer 10 Juin 2015 - 21:12



Normal match
La légende VS Roman Reigns


Le match démarre et Roman Reigns tente directement d’arraché la cagoule de son adversaire mais Reigns étant trop concentré sur sa tête, la légende envoie des coups de pieds dans le genou de Reigns et l’envoie s’écraser contre l’angle du ring. Puis il grimpe sur cet angle et envoie des coups de poing encore et encore sur le sommet de la tête de Reigns. Mais Roman soulève son adversaire et envoie une énorme Power Bomb !! Il tente alors de décrocher son masque mais n’y parvient pas car son adversaire le tient bien et envoie alors un coup de coude dans le visage de Reigns suivit de multiples coups de poings sur le visage de son adversaire !! Il le renvoie contre l’angle et porte un énorme Corner Forearm Smash en pleine tête !! Le coude en plein dans la tête à pleine vitesse. La légende écarte les bras et fonce une nouvelle fois vers l’angle mais Reigns s’écarte à la dernière seconde et c’est lui qui vient s’écraser sur la légende. Reigns revient à pleine vitesse alors que son adversaire se tient dans les cordes et son adversaire se jette au sol et soulève Reigns pour le faire passer par-dessus la troisième corde !! La légende se projette ensuite de l’autre côté du ring et passe à travers les cordes et passe à travers Reigns !!

WILLIAM REGAL | Un mouvement à la Daniel Bryan !! Mais ce n’est pas lui. Je chercher encore à qui appartient ce style de lutte.

TOMMY DREAMER | En tout cas il est en train de bien prendre le match en main.

La légende et Reigns sont au sol de l’aréna et c’est l’homme masqué qui se relève en premier et ramène son adversaire sur le ring. Il fait le tomber : 1, 2 et NON ! Cela ne suffira pas. La légende grimpe alors sur l’angle du ring et attend que Reigns se relève pour s’envoler, Reigns se relève et … SUPERPUNCH !! OMG !! La tête de la légende a été décrochée par le choc !! Reigns fait le tomber : 1, 2 et NON !! Son adversaire se relève !! Il veut en finir et hurle pour annoncer son spear !! Il court mais l’homme masqué préfère quitter le ring. Roman le suit alors à l’extérieur du ring et … UN ENORME LARIAT DE LA LEGENDE DEPUIS LES ESCALIERS !! La tête de Reigns est décrochée à pleine vitesse !! L’homme masqué le ramène sur le ring et porte une prise de soumission sur le dos de son adversaire. Mais Reigns parvient à se dégager et à se remettre debout et … MOMENT OF SILENCE !! L’homme au masque est envoyé au sol !! Il fait le tomber : 1, 2 et NON !! Il marche ensuite sur le visage masqué de la légende et décide qu’il est temps d’en finir. Reigns hurle pour annoncer son spear !! Mais la légende envoie un high kick dans les jambes de Reigns juste au bon moment ce qui fait trébucher le samoan. Elle l’avait vu venir !! Elle envoie alors un coup de pied dans la tête de son adversaire et porte un DDT !!! Reigns a la tête plantée dans le sol !! Il pourrait faire le tomber, mais c’est alors qu’il enlève son masque et c’est …  


TOMMY DREAMER | OMG !! C’est Dean Ambrose !!

WILLIAM REGAL | L’ancien champion du monde est de retour à la maison !!

Dean Ambrose adopte alors une tête de psychopate en regardant la foule réagir à son retour avec une grande excitation !! Reigns se relève et Ambrose se positionne juste derrière lui et envoie son Dirty Deeds !! Il fait cette fois le tomber : 1, 2 et 3 !! Victoire d’Ambrose !!

TOMMY DREAMER | Je ne sais pas quoi dire, je suis sous le choc, Dean Ambrose, c’était Dean Ambrose depuis le début.

WILLIAM REGAL | Lui qui était parti adulé de la foule, se retrouve à attaquer des gens, un nouveau Dean Ambrose est en train de revenir et sa risque de faire mal !


Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    Mer 10 Juin 2015 - 21:13




Nous retrouvons une fois de plus RenoRaiden qui titube cette fois jusqu’au bar et fait signe au serveur de lui laisser la place, le champion hardcore prend une bouteille de vodka et le verse sur ses plaies pour les désinfecter, la douleur et telle qu’il hurle de rage, mais alors qu’il prend un repos bien mérité, une voix se fait entendre…

??? | Tu croyais m’éviter aussi longtemps tas de merde ?


C’est le Sandman ! Reno a tout juste le temps d’éviter le coup de kendo stick qui vient ravager les bouteilles du bar et le champion hardcore s’empare rapidement d’un verre qu’il jette au visage du loubard avant de poser ses mains sur le comptoir et prendre appui sur ce dernier, il atterrit les deux pieds dessus et s’élance pour un crossbody violent, Reno enchaine avec des droites, mais celles-ci manquent de force, on voit qu’il est épuisé, le champion se relève , mais Sandman est déjà debout, coup de pointe du kendo stick dans l’estomac suivi d’un uppercut de kendo stick qui envoie balader le champion à travers la vaste pièce, Sandman s’approche et martèle le champion hardcore de coups, celui-ci tente de se protéger comme il peu, le loubard s’apprête à porter le coup de grâce, mais Reno s’empare de ses jambes et le soulève, il vient le fracasser dos en premier dans le bar avant de se retourner avec un SPINEBUSTER violent ! Et le tombé qui suit 1…2…Dégagement, Sandman tente de s’extirper des griffes du champion, mais Reno el rattrape et vient le saisir avec une clef de tète, il veut le faire sombrer dans l’inconscience, mais celui-ci lui envoie une pique aux yeux, Sandman se relève et vient le frapper de plusieurs coups, Reno esquive une corde à linge et repousse violemment son adversaire sur un nouveau venu dans la bagarre et on n’a pas le temps de voir qui c’est que ce dernier lance déjà son finisher…POP-UP POWERBOMB !!! Mr Wrestling vient de mettre hors service Sandman et se dirige vers RenoRaiden qui n’en peut plus de cette longue soirée…


Mais alors qu’Owens va s’approcher du champion a qui il a juré de prendre sa ceinture, quelque chose apparait dans le champ de vision de la caméra, c’est AJ Lee qui se jette sur Owens avec un saut chassé violent, elle aussi est bien décidée à reprendre la ceinture d’elle-même, elle s’élance avec force Owens qui veut la coucher d’une corde à linge, mais la petite esquive et s’élance evrs le Sandman qui vient de se relever et se mange un magnifique Shining wizard, Owens la saisit par les cehveux et vient la frapper violemment au sol, il l’insulte, mais cette dernière le saisit comme pour un coup d’harpin et s’élance contre le mur SHIRANUI !!! Alors qu’elle pensait en avoir fini le sandman arrive à son tour armée d’une bouteille, il la fracasse sur la tète de la petite diva et veut la couper avec le tesson d bouteille, celle-ci est dans les vapes, vas t’on assister à ca ? Le Sandman va la défigurer !!! Non, RenoRaiden, malgré la fatigue retourne le loubard et le soulève sur ses épaules…RENODRIVER !!! Et le tombé 1…2…3 victoire, Sandman est éliminé de l’équation, Owens et AJ Lee sont K.O et RenoRaiden prend sa ceinture et fuit, le main event est pour bientôt et il ne reste que peu de temps aux lutteurs pour prendre la ceinture du champion hardcore, je crois qu’on peut dire que RenoRaiden conserve son titre…

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    Mer 10 Juin 2015 - 21:13



LETHAL LOCKDOWN EPWE TITLE MATCH
Mr Anderson© (w.Crimes Time)  vs. Gangrel


TOMMY DREAMER | Ca y est William, on arrive enfin au main event pour le titre EPWE ! Un Lethal Lockdown match ! Alors pour ceux qui ne sont pas trop habitués avec ce type de match et notre manière de faire, une petite explication de ce qui va se passer William ?

WILLIAM REGAL | Oui Tommy. Ce ne sera pas réellement un match simple entre mister Anderson et Gangrel mais plutôt un match par équipe. En effet, Deux combattants vont commencer le combat sur le ring mais par la suite, les autres membres des deux équipes arriveront tour à tour. Nous aurons au final six lutteurs dans cette cage. La team Anderson est composée de Mister Anderson, champion EPWE en capitaine et il sera accompagné des Cryme Tyme. Pour ce qui est de la team de Gangrel, il devra faire sans Vampyra car J.B.L. a bien dit qu'elle ne pouvait participer à un match pour un titre, et c'est un match pour un titre. Il sera donc accompagné de Miranda et Igor.

TOMMY DREAMER | Et rappelons le plus important William, n'importe quel lutteur faisant le tombé sur n'importe lequel de ses adversaires fait gagner son équipe et son capitaine est ainsi le champion EPWE ! Découvrons tout de suite qui commencera dans la cage !

| Feed Back |

C'est le champion EPWE qui entre en premier dans la cage, ne voulant pas risquer qu'un de ses coéquipiers lui face perdre son titre avant qu'il n'ait pu arriver sur le ring.

| Blood |

Gangrel arrive à son tour. Les deux capitaines commenceront donc le combat et seront rejoint au fur à mesure par leurs équipiers. Les deux hommes se font face, l'arbitre fait sonner la cloche, le main event de Final Execution commence !

Anderson ne perd pas de temps et se jette sur Gangrel pour enchainer les coups de genoux dans l'abdomen. Le vampire tente de se défendre au mieux et repousse son adversaire. Anderson revient en force pour placer un Lariat. Gangrel est au sol et Anderson tente le tombé avec opportunisme mais se fait tout de suite repousser. Le vampire se relève et tente d'envoyer le champion contre la cage mais c'est contré et c'est lui qui se retrouve le visage contre le grillage. Anderson court vers lui... Big Boot de Gangrel qui se retourne au bon moment ! Anderson reste debout mais un peu sonné et Gangrel décide d'enchainer avec un Bulldog pour le mettre à terre. Le vampire se rapproche mais le champion l'attendait et le fait tomber au sol. Anderson se relève et va dans les cordes pour prendre de l'élan alors que Gangrel n'est encore qu'à genoux, Bicycle Kick du champion ! Anderson semble en forme et ca fait plaisir à voir. Le voilà qui relève Gangrel, se place dans son dos... Abdominal stretch ! Il tente la soumission en plein milieu du ring ! Gangrel semble souffrir, le public se fait entendre pour le soutenir mais on ne voit aucune solution pour lui. A moins que... Une alarme se fait entendre.

TOMMY DREAMER | Regarez Tommy, les premiers équipiers vont arriver !

WILLIAM REGAL | Oui, c'est Igor qui arrive en premier pour la team Gangrel, se dépêchant d'aller aider son capitaine. Il est suivit de près par JTG !

Igor entre à toute vitesse dans la cage et fonce sur les deux hommes. Au final, il se retrouve à mettre un coup de boule dans le ventre de Gangrel mais le principal est là, Anderson relâche Gangrel. JTG arrive armé d'une chaise et commence à s'en prendre au serviteur qui ne sait pas spécialement se battre mais se défend de son mieux. Pendant ce temps, Gangrel tente de reprendre le dessus sur Anderson avec une clothesline. Ca passe. Le vampire va aider son équipier qui se fait ruer de coup de chaises, DDT de Gangrel sur JTG. Igor se relève, Dropkick du champion sur lui ! Il tente le tombé mais se prend un coup de chaise dans le dos, c'est Gangrel qui a récupéré l'arme. Le vampire tente de remettre un coup sur Anderson mais JTG fait opposition, la chaise se brise sur son épaule et il hurle de douleur. Le garde du corps à fait pafaitement son travail, permettant à Anderson de reprendre ses esprits. Le voilà qui parvient à prendre le dessus sur Gangrel, Neck breaker ! Les deux hommes se relèvent et se font de nouveau face alors que leurs équipiers sont au sol, incapables de se relever. C'est à ce moment que se fait entendre une nouvelle fois l'alarme.

TOMMY DREAMER | Et c'est reparti pour un tour ! Shad Gaspard arrive armé d'une masse ! Mais Miranda le suit, elle porte une batte cloutée ! Ca va faire mal des deux cotés William, ca va faire très très mal !

WILLIAM REGAL | C'est maintenant que le sang va couler on dirait, et le public semble impatient !

Shad Gaspard entre dans la cage et lance la masse dans les mains d'Anderson qui met instantanément un gros coup dans la tête de Gangrel ! Miranda arrive et en fait autant dans le visage de Shad Gaspard ! Les deux tombent au sol. Anderson met ensuite un coup dans le ventre de Miranda qui se retrouve obligée de s'agenouiller contre la grille de la cage. Gangrel est sonné mais s'est remit debout. On voit que le coup a été violent, du sang coule de sa bouche. Anderson sourit et vient vers lui, la masse levée en l'air, Blood Spit ! Il lui a craché son sang au visage pour l'aveugler ! Le champion laisse tomber l'arme au sol et le vampire en profite pour l'attraper. Trapping Suplex ! Il le relève et tente d'enchainer mais c'est contré, Backdrop suplex d'Anderson ! Le voilà qui relève le vampire et il remarque que JTG s'est finalement relevé. Il lui fait signe de faire son boulot. Le voilà qui se dirige vers Gangrel en courrant, Shout Out de JTG ! Il semble vouloir faire le tombé mais Igor intervient. Il soulève le garde du corps, Powerbomb d'Igor ! Shad Gaspard intervient pour aider son équipier, Thugnificent ! Il se relève en levant les bras en l'air, fier de son coup, Cut This Head de Miranda ! La vampire a à peine le temps de se relever qu'elle se fait bloquer par Anderson, Mic Check ! Mic Check ! C'est terminé, Anderson fait le tombé, 1 ! 2 ! INTERVENTION de Gangrel qui est toujours au sol mais à tiré de toutes ses forces sur la jambe du champion pour lui faire briser son tombé ! Les deux hommes se relèvent, Impaller DDT de Gangrel ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Gangrel qui devient le nouveau champion EPWE !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Dim 14 Juin 2015 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    Mer 10 Juin 2015 - 21:13




L'arbitre venant de déclarer Gangrel vainqueur, les Cryme Tyme se dépèchent d'évacuer de la cage leur patron, Mister Anderson. L'arbitre tend la ceinture à Gangrel qui se met à pleurer en la recevant. Igor et Miranda vienne se placer autour de lui pour le féliciter et le titantron s'allume.


Vampyra arrive, un micro à la main, en courant vers la cage. Une fois entrée, elle se jette dans les bras de sa jumelle puis va féliciter Gangrel. Un énorme sourire aux lèvres, elle tend au nouveau champion le micro. Gangrel prend alors la parole sous les applaudissements du public.

GANGREL | Merci à tous. C'est assez compliqué de trouver des mots pour ce que je ressens en ce moment... Il y a quelques mois, je n'étais qu'un gros lard, un raté qui ne faisait que rêver mais sans jamais oser de lancer vraiment, sans rien faire de sa vie. Ce soir, je suis champion EPWE. Ca a été compliqué, vous m'avez vu me faire sortir des batailles royales à chaque fois au dernier moment, vous m'avez vu échouer contre CM Punk par excès de confiance, vous m'avez tellement vu perdre que c'était presque devenu une habitude. Mais j'ai continué de travailler, j'ai tout donné pour être ce putain de numéro un car je savais que j'en étais capable. Et ces dernières semaines, vous m'avez soutenu, vous avez criés et applaudis pour que je réussisse à l'emporter face à Anderson, vous voilà récompensez. Alors je vous promet de tout faire pour que ce titre soit réellement le titre le plus cool de la fédération, pour que rien qu'en voyant un combat du champion EPWE, vous vous disiez "putain, ca valait le coup de payer ce qu'on a payé !". Lorsqu'on regarde les coulisses, on voit partout des mecs qui insultent, des mecs qui se plaignent, qui crient à l'injustice. Mais bordel, on est la avant tout pour faire le show ! Vous pensez être les meilleurs ? Fermez vos gueules et gardez vos forces pour quand vous serez sur le ring face à moi ! Qui se souviendra du règne d'Anderson ? Personne. Parce qu'Anderson n'a pensé qu'à lui, pourquoi d'autres gens penseraient à lui maintenant alors ?

GANGREL | Mais il y a d'autres personnes à qui je pense fort en ce moment, et elles sont toutes avec moi sur ce ring. Vampyra, la maman de notre famille en quelques sortes, sans qui je ne serais même pas monté sur un ring de la fédération. Igor, un amour ce mec, toujours prêt à tout donner pour les autres, il l'a encore prouvé ce soir. Miranda, bon elle et moi c'est un peu plus compliqué vu son caractère ahah mais elle aussi a été là ce soir parce que c'est comme ca que fonctionne une famille, quand un a besoin d'aide, on l'aide sans même se poser de question. Et enfin il y a vous tous qui nous suivez, qui nous encouragez, qui nous soutenez même dans les pires moments. Nous sommes des monstres, vous êtes des humains, et alors ? On s'en fout ! Ce soir j'ai fait mon devoir, j'ai prouvé la valeur de ceux de notre race. Maintenant je n'ai envie que d'une chose, faire la fête bordel !


Le public semble partager cet avis et commence à chanter. Vampyra demande à Gangrel de lui passer le micro.

VAMPYRA | Nous ferons la fête mais vous savez comment je suis, j'ai envie de dire un dernier petit mot à toute la fédération avant cela. Depuis mon arrivée dans cette fédération, il y a maintenant un peu plus d'un an, je vous ai promis que l'ordre vampirique serait un jour au top. Cela a mit plus de temps que prévu, c'est vrai, mais l'objectif est aujourd'hui accompli. Évidemment, Gangrel devra prochainement défendre son titre, c'est tout à fait normal et l'ordre vampirique n'interviendra pas à condition que cela se fasse correctement. En revanche, je peux promettre l'enfer à ceux qui tenteraient se s'en prendre à l'un des nôtres d'une manière indigne. L'ordre vampirique dirige maintenant la fédération, ne soyez pas idiots, ne vous faites pas des ennemis que vous ne pouvez pas vaincre. Et maintenant, que le règne du puissant Gangrel commence ! Pour le feu et le sang !




Dernière édition par Vampyra le Dim 14 Juin 2015 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    Mer 10 Juin 2015 - 21:17




CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - Le Staff
RESUME RIVALITES - VAMPYRA
SEGMENT INTRO - RENO
HELL IN A CELL MATCH - VAMPYRA
SEGMENT BROCK LESNAR - COACH
24/7 PART 1 - RENO
TV CHAMPIONSHIP - MAX
SEGMENT SANDMAN - LEFLOP
CAGE MATCH - SFX
SEGMENT KAITLYN - RENO
SEGMENT ALEXA BLISS - OLARFY
24/7 PART 2 - RENO
SEGMENT DANIEL BRYAN - #DB
SEGMENT INCONNU - SYROSTAR
BLACKOUT CHAMPIONSHIP - SFX
SEGMENT KANE- SFX
SEGMENT ROMAN REIGNS - MAX
ROOKIE VS LEGEND- MAX
24/7 PART 3 - RENO
EPWE CHAMPIONSHIP - VAMPYRA
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
CREDITS - LE STAFF

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    Dim 14 Juin 2015 - 22:01

Show en ligne, les notes manquantes seront apportées dans la journée.

Merci aux speechers aux lecteurs et à tous les autres que j'oublie ^^


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
leflop
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 401
Age : 24

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    Lun 15 Juin 2015 - 11:39

J'ai beaucoup aimé le show, je le trouve agréable à lire et je trouve qu'il a une certaine dynamique positive, très plaisant en somme.

Les segments sont bons ( j'ai ri à certains moments, dans le bon sens du terme ), j'ai pas connu l'époque Ambrose, mais je m'étais renseigné en arrivant en tant que Kozlov et ça va faire très mal. Bravo aux différents vainqueurs, surtout à Vampy qui récupère le titre suprême ( mérité selon moi pour l'ensemble de son oeuvre ). Je voulais juste savoir si on pouvait avoir des impressions pour le combat pour le titre Hardcore, non pas pour justifier la victoire de Reno ( qui remporte ce match sans contestation possible ) mais personnelement c'est juste pour savoir si je peux aller plus loin dans l'agressivité du personnage ( oral surtout ) ou si il y à une limite que je me dois de ne pas franchir.

En tout cas, ce show me paraissant pas mal hier et en le relisant il est vraiment satisfaisant, très bon travail de la part de tout le staff + lutteurs, dommage que quelques No Speech viennent gacher l'effet de surprise mais bon, examen oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bejisuke
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 269

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    Lun 15 Juin 2015 - 11:59

Je commente dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL EXECUTION #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photoshop] Final Fantasy - Fang
» Cherche joomla template final fantasy 7
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-