Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Night Fury #59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Extreme Night Fury #59   Lun 1 Juin 2015 - 15:16





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #59   Lun 1 Juin 2015 - 15:17





CE SOIR



Sheamus n'est pas au top depuis son échec pour devenir challenger au titre TV. Il se dit cependant que tous les futurs participants pour ce combat n'ont pas été choisis. Serait-ce une nouvelle chance pour Sheamus de gagner un ticket à Final Execution ? Ou est-ce que son adversaire du soir, Bray Wyatt, saura mieux profiter de cette opportunité ?

|1|
Bray Wyatt VS Sheamus
Normal match



Brock Lesnar s'est fait beaucoup remarqué ces derniers temps pour ses agressions sur plusieurs lutteurs. Ce soir, il retrouvera une personne qui lui en veut beaucoup, l'Undertaker. Le deadman arrivera-t'il à prendre le dessus sur la bête pour son retour à l'EPWE ? Ou est-ce que Lesnar continuera de tout détruire sur son passage ? En tout cas, cela se règlera dans un hardcore match !

|2|
Brock Lesnar VS The Undertaker
Hardcore match




Le main event opposera un champion, RenoRaiden, champion hardcore, à un prétendant à un titre, Davey Richards, qui affrontera Dolph Ziggler à Final Execution. Dans ce dernier fury avant le PPV, un faux pas pourrait avoir de lourdes conséquences. Qui s'imposera ?

|MAIN-EVENT|
RenoRaiden VS Davey Richards
Normal match

Découvrez les réponses à ces questions et bien plus, tout de suite, voici FURY 59 !




Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Juin 2015 - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #59   Lun 1 Juin 2015 - 15:17




Extrême Night Fury #59 continue comme à son habitude, et on se retrouve tout de suite avec le World Television Champion et son Talk Show, The Miz TV !


The Miz descend la rampe, ceinture TV sur son épaule, il s'arrête un instant, écoutant toute les huées du public, il soupire un instant, avant de monter sur le ring et prendre un micro pour prendre la parole.


THE MIZ| Really ?! Really...?! C'est comme ça que vous accueillez un grand champion ? C'est comme ça que vous accueillez le World Television Champion ?! Really ?! Vous êtes tout simplement pathétique... Vous huée The Miz, mais en attendant c'est lui qui se trouve au milieu du ring, c'est lui qui a le titre, et c'est lui qui a un MoneyMaker !! Ahah... Well... Laddies and Gentlemen, welcome to MY SHOW ! Welcome to The MizTv ! En tant que World Television Champion, et au vu de ce qui s'est passé ces dernières semaines, j'ai réfléchi à pas mal de chose... Briley Pierce qui m'agresse, Daniels qui devient challenger numéro un, Edge qui souhaite devenir challenger, et j'en passe... Bref, The Miz est très demandé en ce moment. C'est la raison pour laquelle j'ai engagé deux Garde du Corps ! Mais pas n'importe quels Garde du Corps... Laissez-moi vous présenter, pour cette deuxième édition du MizTv, les gars qui vont tout faire pour me protéger de tous ces jaloux en coulisse ! The Miz vous présente donc... The Mizfit !

Le thème song du Miz retenti une nouvelle dans l'arena, laissant apparaître John Morrison et R-Truth ! Deux lutteurs qui ont fait partis de l’Extrême Pro Wrestling Efed, mais qui n'ont plus de contrat avec la fédération depuis des mois. Les deux lutteurs se regardent, ils ont l'air contrarié, et pas vraiment d'accord avec les dires du Miz...


THE MIZ| The Miz voit dans vos yeux que vous n'avez pas compris ce que je vous ai dit ! Morrison... R-Truth... Vous n'êtes rien à l’Extrême Pro Wrestling Efed, mais The Miz peut changer votre misérable vie, car il a ce que vous souhaitez entre ces mains... Vos futurs contrats pour ce business ! Mais avant de posséder ces contrats de lutteur... Il va falloir aider le World Television Champion de tous ces lutteurs qui désire ce Titre ! Vous voulez avoir un vrai contrat avec la fédération ?! C'est simple... Vous passez d'abord le test de Garde du Corps pour The Miz, et si vous réussissez, alors The Miz vous laissera signer vos contrat, mais avant ça... Sachez que vous n'êtes rien ! Seulement des Mizfits... Mes Garde du Corps... Et rien d'autre ! Mais The Miz vous connait bien... Vous allez faire les rebelles, et vouloir repartir comme si je n'avais rien dit... Mais sachez que ça ne se passera pas comme ça, car vos contrat sont bloqués... J'en ai discuté avec JBL, et il m'a dit qu'il me faisait confiance pour ça !

John Morrison| Excuse-moi Miz, mais je me fou complètement d'être ton Chien-Chien ! Ce que je veux moi, c'est un contrat de lutteur, pas un contrat de Garde du Corps ! Alors tu sais ce que je vais faire Miz ?! Je vais aller voir JBL, et voir avec lui un nouveau contrat de lutteur, après ça, je redeviendrais The Wednesday Night Delight ! Et tu sais ce qui se passera par la suite ?! Je vais demander un match face à toi Miz... Et je deviendrais pourquoi pas le nouveau World Television Champion !!

R-Truth| Woawoaw... Morrison, Morrison, j'dis pas qu't'ais tord Man, mais la vérité c'est que je suis dans la même position que toi ! Alors j'pourrais moi aussi aller voir JBL pour un match pour le titre World Television !

THE MIZ| Shut up ! Shut the hell up ! Vous pensez pouvoir avoir un match de championnat contre le lutteur le plus en vue du moment ?! Really ?! Retour à la réalité les gars ! Vous n'êtes que deux "anciens" de l’Extrême Pro Wrestling Efed... Vous n'êtes plus des lutteurs... Et vos contrats sont entre mes mains, et rien ni personne ne pourra décider de l'avenir de vos contrat, parce que tout le monde s'en fou de vous... Et ça, c'est la vérité... Maintenant écoutez bien, à partir de ce soir, vous êtes des Mizfits, vous êtes sous mes ordres, et vous êtes là pour ma protection et rien d'autre... Vous voulez avoir un contrat dans ce business ?! Alors il faudra accepter mes désirs, sinon, vous serez viré, pire encore, vous ne pourrez plus jamais revenir dans ce business... 'Cause I'm The Miz... And I'm AW...

The Miz n'a pas le temps de terminer sa phrase, qu'un nouveau thème song retenti dans l'arena, c'est celui du challenger au titre World Television du Miz. Christopher Daniels monte alors sur le ring et prend la parole.


Christopher Daniels |Blablablablablablablablabla... Voilà en quoi tout le monde te résume dans la fédération ! Tu parles, tu parles... Tu ne fais que ça ! Je ne sais pas comment tu as fait pour devenir World Television Champion, mais certainement par chance ! Surtout après ce que je vois... Des Gardes du Corps ?! Heiiin...?! Tu aurais peur du Fallen Angel, Miz ?! Tu sais quoi, à Final Execution, la EPWE Universe verra un nouveau Champion TV ! C'est ma Destinée de le devenir... Tu ne mérites en aucun cas ce titre et...

BIIM !! Coup de micro du Miz dans la face de Daniels ! S'en est trop pour lui, alors que le Challenger est au sol, se tenant le visage de douleur, Miz fait signe à Morrison et R-Truth de le frapper... Ces derniers ne veulent pas, mais Miz les forcent en leur parlant du contrat... La Mizfit commencent alors à frapper Daniels dans un trois contre un... Mais le public s'excite tout à coup... Edge !!! Edge !!! Oui Edge accourt vers le ring, il glisse sous la première corde et coup de la corde à linge de R-Truth, puis coup de la corde à linge sur Morrison, pendant ce temps, Daniels prend le dessus sur Miz, mais rapidement la Mizfit reprend le dessus dans ce deux contre trois... Et une nouvelle fois, le public s'excite !! C'est... C'est Bray Wyatt !!! Bray Wyatt monte sur le ring à son tour, il enchaine plusieurs droites sur R-Truth, avant de l'envoyer par-dessus la troisième corde !! Edge fait de même avec Morrison... Et Daniels vire Miz aussi !! La Mizfit se replie vers la rampe, regardant Bray Wyatt, Edge et Daniels sur le ring... JBL arrive alors, micro en main.


JBL | Finale Execution sera ce Dimanche... Et vous savez quoi ?! Le titre TV du Miz sera remis en jeu face à Christopher Daniels, Edge, et Bray Wyatt ! C'est ce qui est bon pour le business...

Miz est furieux après cette annonce... Il va devoir remettre son titre face à trois lutteurs ! Alors que Daniels, toujours sur le ring, se retourne, Edge lui porte un violent Spear !! S'en suit alors le Sister Abigail de Bray Wyatt sur Edge !!! Plus de pitié !! Wyatt fixe Miz, tout en rigolant follement... Miz fait simplement voir son titre TV, en le levant en l'air...




Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Juin 2015 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #59   Lun 1 Juin 2015 - 15:18



Normal match
Bray Wyatt VS Sheamus


| Written In My Face |

| Live in fear |

WILLIAM REGAL | Le match que nous allons voir maintenant va opposer 2 superstars qui essayent de se faire une place dans la compagnie et aller vers le sommet. Une manière de savoir lequel des 2 est le meilleur.

La cloche sonne et Sheamus vient immédiatement écraser Wyatt contre l’angle du ring et envoie des coups de genou dans l’abdomen de son adversaire. Il le frappe encore et encore puis lui écrase le coude sur le visage. Il l’envoie ensuite s’écraser contre le centre du ring et se projette dans les cordes pour enchainer avec un coup de genou dans le visage à pleine vitesse ! Il fait le tomber sans succès. Sheamus commence ce match à fond, sans hésiter mais … Wyatt se mare de cette situation. Sheamus énervé de voir ça revient à l’attaque et le frappe, encore et encore. Puis essaye de le soulever mais Wyatt se débat, lui envoie des coups de coude et retombe sur ces pieds. Il se projette rapidement dans les cordes et lui passe à travers !! Il repart immédiatement dans les cordes et se jette de tous son poids pour retomber sur Sheamus !!! Il fait le tomber sans succès non plus. Wyatt attend que Sheamus se relève et le soulève pour un énorme SIDE SLAM qui renvoie Sheamus s’écraser au sol ! Il refait le tomber : 1, 2 et NON !! Sheamus se dégage ! Wyatt sourit encore une nouvelle fois, et n’a pas dit son dernier mot, il l’envoie s’écraser contre l’angle du ring et vient ensuite s’écraser de tous son poids sur son adversaire à pleine vitesse ! Il lui attrape ensuite la tête mais Sheamus repousse Wyatt et l’envoie dans les cordes, Wyatt revient à pleine vitesse mais Sheamus lui envoie une énorme corde à linge qui lui décroche la tête !! Puis il enchaine avec des coups de poings sur la tête de Wyatt. Il le relève et veut l’envoyer dans les cordes, mais Wyatt le contre et lui envoie un énorme coup de tête !! Puis Bray Wyatt envoie Sheamus passé par-dessus la troisième corde ! Mais le celte reste au bord du ring ! Wyatt voyant cela, court pour s’écraser contre s’adversaire mais se fait contrer avec un énorme coup de coude dans la mâchoire !! Mais Sheamus n’en n’a pas finis, il l’attrape et le coince entre les cordes pour faire son mouvement favori.


WILLIAM REGAL | Quel force du guerrier celte dans ce match !

TOMMY DREAMER | Sheamus revient dans ce match après cette période compliqué pour lui.

Le guerrier celte frappe le torse de Wyatt et revient dans le ring et attrape Wyatt pour lui écraser les cotes contre son genou !! Et il le refait une nouvelle fois ! Il fait le tomber : 1, 2 et NON ! Ça ne suffit pas. Sheamus relève Wyatt et le met en position pour une Power Bomb, mais Wyatt se débat et tente de sortir de cette situation, il se dégage et veut porter son finisher, mais Bray se fait contrer et Sheamus porte un énorme White Noise !! 1, 2 et … NON !! Wyatt dégage son épaule au dernier moment ! Sheamus est énervé, il hurle à la foule « Fella !!! » et se met vers l’angle et commence à se frapper le torse pour annoncer son finish. Wyatt se relève et Sheamus part mais Wyatt l’évite et porte un autre SIDE SLAM !! Sheamus est renvoyé au sol, Bray fait le tomber : 1, 2 et NON !! Sheamus dégage son épaule ! Wyatt se met en mode araignée, il marche sur le sol pour s’approcher de Sheamus puis veut porter son finisher ! Il met Sheamus en position, mais Sheamus se débat et soulève Wyatt et … POWERBOMB !! Wyatt est à terre !! 1, 2 et NON !! Wyatt s’est dégagé à la dernière seconde !! Sheamus attrape les jambes de Wyatt, pour porter une prise de soumission. Wyatt essaye d’attraper les cordes, il rampe au sol et parvient, tant bien que mal, à attraper les cordes !! Sheamus est alors obligé de lâcher et Wyatt passe à l’extérieur du ring. Sheamus quitte également le ring et fonce vers Wyatt et lui porte un énorme coup de bélier contre la barricade !! Wyatt est sonné !! Sheamus se dégage et fonce pour lui écraser son genou contre la barricade mais Wyatt s’écarte à la dernière seconde !! Sheamus vient de s’écraser contre la barricade à pleine vitesse ! Wyatt traine Sheamus par les cheveux pour le ramener sur le ring, et fait un tomber : 1, 2 et non !! Cela ne suffit pas !! Wyatt frappe alors un grand coup de pied dans le genou de Sheamus puis l’envoie s’écraser contre l’angle. Contre cet angle, il lui attrape la jambe et lui la tord ce qui fait crier Sheamus et il lui envoie un coup de coude dans la nuque avec rage pour le faire lâcher, Wyatt s’écarte et BROGUE KICK !! BROGUE KICK !! OMG !! ET 1, ET 2, ET NON !! Wyatt se dégage à la dernière seconde !! Sheamus n’en croit pas ses yeux !!  

TOMMY DREAMER | Je n’arrive pas à croire que Wyatt se soit relever d’un coup pareille.

WILLIAM REGAL | Wyatt ne va pas se laisser faire aussi facilement, il la veut cette victoire.

Sheamus sort sa dernière opportunité, il met Wyatt en bonne position pour sa Crusifix Power Bomb. Il le soulève mais Wyatt retombe sur ses pieds et attrape la tête de Sheamus : SISTER ABIGAIL !! Et 1, 2 et NON !!! Sheamus s’est dégagé !! Ce match devient dingue !! Wyatt sourit et se tient les cheveux car chacun a sorti tous ce qu’il pouvait. Wyatt envoie des coups de genoux sur le visage de Sheamus, encore et encore. Puis le relève et l’envoie s’écraser contre l’angle du ring et le fait monter sur l’angle. Il veut partir pour une superplex, mais Sheamus lui envoie un coup de tête !! Wyatt est alors repoussé du coin et Sheamus se jette !!! Il vient de passer à travers Wyatt !! Il vient mettre son bras sur son adversaire : 1, 2 et NON !!! Wyatt vient de se dégager !! Les 2 superstars sont au sol et aucun ne bouge pour le moment. Il est impossible de savoir qui va remporter ce match à ce moment. Sheamus et Wyatt se relèvent avec l’aide des cordes et se regardent, Sheamus fonce et envoie son Brock Kick, mais Wyatt, se jette au sol, évite Sheamus lui attrape la tête et FINISH !!! ET 1, ET 2, ET 3 !!! Victoire de Bray Wyatt !!


Note du match:
 

Bray Wyatt épuisé, mais satisfait de cette victoire, se tient dans la pénombre, et attrape un micro et dit:


BRAY WYATT| Miz ... Daniels ... Edge ... Les ténèbres arrivent ... La douleur arrive ... La victoire arrive. L'ombre plane sur la EPWE et il est temps que la destruction arrive. Nous y sommes. Une nouvelle page s'écrit, he has got the whole world in his hands ... et bientôt j'aurais le titre TV dans mes mains ! Nous y sommes ... Nous y sommes.

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #59   Lun 1 Juin 2015 - 15:19




Le show bat son plein et l’ambiance est au sommet pour ce nouveau show. Résonne alors le theme song de Triple H qui débarque dans la salle avec un micro à la main.


TRIPLE H| Bonsoir à tous, bientôt le PPV, bientôt la fin de cette rivalité avec le Rock. Il se croit au-dessus de moi depuis des années car il s’est donné la stature d’une star, d’un grand, très grand. Mais il n’a pas mon palmarès, il n’a pas mon talent, il a juste du charisme, mais quand je l’aurais mis à genou, le charisme ne lui servira plus à rien ! Je ne vais lui faire de cadeau, c’est évident, j’en ai marre de voir se gars avec ce sourire qui essaye de faire rêver le public, d’entrainer la foule avec lui, mais ce n’est pas ça qui va le faire gagner. C’est pour ça que cette stipulation est parfaite : Hell In A Cell, un contre un, seul ! Personne n’interviendra, personne ne pourra ressortir de cette cage sans avoir gagner le match, plus de surprise, plus de tricherie, juste la vérité qui va apparaitre au grand jour pour tout le monde que je suis meilleur que The Rock. Parce que la EPWE est mon royaume, mon terrain de chasse, mais si en plus, je suis dans cette cage, c’est chez moi. Cette stipulation n’a pas été inventé pour moi, mais j’en ai fait ce qu’elle est … le temple de la barbarie, de la douleur, de la peine ! C’est chez moi et pour la première fois dans l’histoire de l’EPWE, et je vais encore une fois prouver que quand je suis à 200%, il n’y a aucune chance que je me rate. Je pourrais dire, et redire, et redire, et redire à quel point je suis au-dessus de lui mais ça n’aurait pas d’intérêt pour vous car je vais gagner, c’est comme ça, et …

OMG !!! The Rock frappe Triple H dans le dos avec une chaise et le pousse en direction du ring. La cage du Hell In A Cell descend du plafond, et HHH continue d’être frappé par The Rock. OMG !! SPINE BUSTER PORTE PAR LE GAME SUR LE SOL !! HHH commence alors à grimper sur la cage !!


TOMMY DREAMER | HHH grimpe sur la cage du hell in a cell pour s’écarter de l’attaque du Rock.

WILLIAM REGAL | Mais le Rock le suit !! Il grimpe sur la cage derrière lui !!

The Rock et Triple H grimpent sur la cage et sont au sommet de cette cage. Ils se font face, chacun avec un grand sourire et voulant se rentrer dedans. Et au sommet de cette cage, alors que la tension est à son sommet, HHH lève le bras, ainsi que The Rock et tentent de fait réagir la foule. Le segment se finit sur ces images, Final Execution.




Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Juin 2015 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #59   Lun 1 Juin 2015 - 15:19




Le show bat son plein, quand JBL apparut dans la salle et grimpa sur le ring ou se trouvait 5 avocats et une table avec un contrat sur la table.

JBL| Bon c’est le moment de te montrer CM Punk ! Nous t’attendons tous ce soir, alors ne nous fait pas perdre notre temps ! Ramène-toi.

La foule se mit à scander le nom de CM Punk, mais rien ne se produisit. JBL se mit alors à se marrer en regardant ses avocats qui hochaient la tête pour montrer leur désaccord envers ce manque de respect. Mais d’un coup la foule se mit à hurler, mais JBL ne comprenait pas, il regarda atour du ring et vit CM Punk arriver par la foule avec un sac à d’eau sur l’épaule en levant les bras en l’air, accueilli comme une star.


Punk grimpa sur le ring avec un grand sourire et se mit face à JBL et son armée d’avocat et posa son sac au sol avant de demander un micro :


CM PUNK| Et bien tu me voulais, je suis là. Je n’allais pas rater une belle humiliation en direct.

JBL| Ne commence pas Punk. Je voulais que tu viennes car tu as signé un contrat, comme tous ceux qui sont dans ma compagnie, et tu ne peux pas partir comme ça, en grand prince qui m’insulte. Ton contrat n’est pas fini, et j’ai vérifié avec mes avocats et je pourrais t’attaquer pour rupture abusive de contrat et j’ai mis un prix la dessus d’environ : 10 millions de dollars ! Autant de dire que tu pourras travailler un long moment que tu ne m’auras pas encore rembourser la moitié de ce que tu me dois. Et donc pour éviter ça, tu vas te mettre à genou devant moi et implorer que je te reprenne dans mon show ! Vas-y Punk … à … genoux !

Punk sourit et s’apprêtait à se mettre à genou, mais fit bien comprendre que c’était une blague, il se releva et dit :

CM PUNK| OK. Ou est-ce que je signe ?

JBL| Attend je crois que tu n’as pas compris ce qui va t’arriver et …

CM PUNK| Non c’est toi qui a pas compris ce qui est en train de se passer John. Je ne vais pas me plier devant toi, je ne l’ai jamais fait et je ne vais pas commencer aujourd’hui.  Je suis CM Punk, et je crois que tu ne comprends pas qui je suis ! Je n’ai pas besoin de toi grand con texan, et alors je suis prêt à signer tout ce qui faut pour t’envoyer dans les roses !! Tu veux m’attaquer ? Fais-le ! N’hésite pas ! Je vais te montrer pourquoi tu ne dois pas hésiter …

CM Punk ouvre alors son sac et pose 10 contrats sur la table !! On voit apparaitre le nom de plusieurs fédérations, la ROH, la TNA, la WWE, la NJPW, des fédérations diverses et variés, incroyable pour JBL et ses avocats.  


CM PUNK| T’as vu ça, depuis une semaine, j’ai reçu pas moins de 11 contrats pour travailler dans n’importer quel fédération que je veux, et même en MMA c’est te dire à quel point je suis libre mon grand. A peine je suis parti, le lendemain j’avais déjà ses offres. Et crois-moi qu’ils ont été généreux John. J’ai eu des contrats qui valent une fortune, j’ai eu déjà des propositions de grands matchs, mais également des matchs de championnat pour des tas de ceintures importantes, des ceintures suprêmes de plusieurs fédérations. Je suis prêt à signer n’importe lequel de ses contrats, ils sont tous très avantageux et avec eux j’aurais tous ce que je veux … TOUT. Donc je vais te dire un truc au cas tu n’es pas compris : je peux être dès demain lutter pour la concurrence et avoir tous ce que je mérite car eux ont compris que j’étais une star. Même la foule l’a compris et t’encourage à regarder la vérité en face. Et donc je vais signer autre part, et tu perdras le plus grand champion que tu es jamais eu, juste à cause de ton orgueil et du fait que tu veux voir de nouvelles têtes en haut de l’affiche. J’ai été en haut moi ? Première nouvelle ! Si je n’avais pas eu ce long règne, j’aurais encore un statut de minable, déjà que le titre hardcore c’était un titre minable, un titre ou tu t’es dit « sa l’occupera » et au final j’en ai fait LE titre ! Le titre que tout le monde voulait gagner. Mais maintenant tout le monde à vue ce que je pouvais faire, et toutes les fédérations s’arrachent pour m’avoir comme champion suprême … au contraire de toi ! Tu as dit que tu gagnais à chaque fois … cette fois tu as déjà perdu. Le pire c’est que tu as tout fait pour que je ne puisse signer nulle part, et au final, sa à créer que je peux signer partout. Donc en même temps je peux te dire merci et un gros merde !!

JBL| Tu me manques de respect !! J’ai fait ce qu’il fallait, j’ai décidé du Main Event du prochain PPV, un Main Event bien meilleur que si tu avais affronté Anderson.

CM PUNK| Gangrel ?? Meilleur que moi ? Je l’ai déjà battu pour ma ceinture hardcore le gars, et il serait plus méritant que moi ?? Tu te fous de la gueule de qui ?? Je vais me barrer et tu ne me reverras plus jamais !! Sauf …

JBL| Sauf si quoi ?

CM PUNK| Sauf si tu me donnes ce que je veux, oui parce que dans mon sac il reste une dernière petite merveille.

CM Punk ouvre à nouveau son sac, mais cette fois la poche avant, et laisse sortir un dernier contrat, cette fois si estampillé avec le logo de la compagnie de JBL.

CM PUNK| C’est un contrat différent, un plus juste, pas vantard, juste plus juste ! Cela me donne le statut que je mérite ! Un nouveau contrat qui est fait pour moi, et qui me respecte ! Je ne suis pas ton larbin, je suis ta star et soit tu me respectes et tu signes ce contrat, juste, ou tu montres une nouvelle fois que tu es un connard sans respect pour tes employés et que tu ne sais pas gérer un show correctement. Tu voulais que je me pointe, je suis là, mais cette fois se sera ma dernière fois, si tu ne le signes pas, je me tire … définitivement.

CM Punk croise les bras et attend la réaction de JBL qui commence à lire ce nouveau contrat puis décide de le signer !! La foule semble choqué, CM Punk fait alors un grand sourire et lève le bras en l’air en signe de victoire. JBL s’approche de lui et lui lève le bras en l’air, devant la foule, avec gloire et détermination et … BAH !!! JBL SOULEVE PUNK ET L’ENVOIE PASSER A TRAVERS LA TABLE !!! OMG !!!  

TOMMY DREAMER | Le patron est en fury !!!

WILLIAM REGAL | Mais quel blague pourris Tommy.

JBL se tient au-dessus du corps de CM Punk avec son contrat à la main et reprend son micro.  

JBL| Tu as tous ce que tu souhaitais Punk, le respect, et comme le dit ce contrat, je dois te considérer comme un star, comme le visage de la compagnie. Mais c’est bien connu … le visage en prend toujours plein la gueule !! Et toi, je vais me défouler !!

JBL reste dans le ring en levant le contrat en l’air devant la foule.

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #59   Lun 1 Juin 2015 - 15:19



HARDCORE MATCH
Undertaker VS Brock Lensar


| Next Big Thing |

| Rest In Peace |


Le match commence, et Brock Lesnar fonce directement sur Undertaker pour lui porter une Clothesline, mais Taker l'esquive et s'élance dans les cordes pour le contrer avec un Big Boot ! Ce coup de pied était terrible, le ring a trembler sous le move. Mais Brock se relève et ni une ni deux et fixe des yeux Undertaker. Taker ne réfléchit pas une seconde et enchaîne son adversaire avec des coups de poing et l'amène jusqu'au bord du ring. Abyss semble secoué, le Deadman s'élance dans les cordes et le fait passer par dessus la troisième corde avec une Clothesline ! Les deux lutteurs sont en bas de ring. Taker relève Lesnar qui lui donne une droite dans le bas ventre, puis un enchaînement de coup de poings de de coude et GERMAN SUPLEX BITCH !!!! L'arbitre effectue alors le décompte à l'extérieur 1... 2... 3... 4... Brock remonte dans le ring et fait ses petits pas sautés avec son sourire. Taker peine mais parvient à revenir dans le ring. Lesnar l'accule dans les cordes avec des coups. Il s'élance dans les câbles et TAKER LE FAIT PASSER : pardessus son épaule ... Brock s'écrase en bas du ring. L'arbitre décompte 1 .. 2 .. 3  Undertaker en n'a marre d'attendre et décide de descendre pour rejoindre son adversaire. Undertaker relève Brock, mais celui-ci le contre avec un coup de tête et le jette contre l'escalier en fer !!! Undertaker se relève, mais Brock lui donne de nombreux coup d'avant bras puis lui attrape un morceau de l'escalier en métal et il s'élance et explose le tout sur la tête.


TOMMY DREAMER | Hooooo ! Sa doit faire mal ! Même pour un gabarit tel que L'undertaker, qui a tout vu et tout fait. Ce genre d'attaque est toujours vicieuse et efficace.

WILLIAM REGAL | Ce qu'il va voir c'est la défaite Tom. Ce n'est en rien de vicieux que de se donner les moyens de gagner et c'est ce que s’apprête à faire Brock.  

Brock envoie ensuite Taker sur le ring puis monte sur la troisième corde Il est sérieux ? Taker le contre et le fait chuter le coin entre les jambes !!! Taker monte dans le coin pour une Super Suplex, mais Brock contre avec des headbutt dans le front et Taker rechute dans le ring et corner flying clothesline !!! NOPEEEEE. Taker le choppe par la gorge et CHOCKSLAM from nowhere. Il s’écroule et fait le Pin : 1... 2... Incroyable !!! Il veut le relver et c'est autour de Brock de surprendre son monde et F5 from nowhere et encore un pinfall : 1 .. 2 .. 2.99 et  Undertaker se dégage. Brock n'en croit pas ses yeux et fait un cris de rage. Il descends du ring et prend une chaise. Il tape le sol avec, il est chaud bouillant et le Suplex-Monster veut faire exploser la tête du Taker, qui se relève finalement et il se tasse et esquive la coup de chaise, il s'élance dans les codes et BIG-BOOT dans la chaise qui EXPLOSE le crane de Brock qui se retrouve comme mort au centre du ring. The Undertaker voit son adversaire KO, il ne bouge plus. Taker annonce alors son finisher et ammène l'escalier sur le ring et soulève Brock Lesnar et se met en position pour un tombstone sur les escaliers, de quoi terminer le match sans problème. Taker souleve Lesnar mais la bête parvient à se dégager et retombe sur ses pieds et parvient, en plus, à contrer la Tombstone, tant bien que mal, en un énorme F5 sur l'escalier !! Il fait le tomber : 1, 2 et 3 !! Victoire de Brock Lesnar !!

TOMMY DREAMER | Quel prise !! Lesnar s'est détruit pour pouvoir en finir avec le deadman, il a dut se donner à fond pour pouvoir l'emporter.

WILLIAM REGAL | Enorme prestation des 2 lutteurs, Lesnar prouve une nouvelle fois qu'il est bien la bête de la EPWE.

Note du match:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #59   Lun 1 Juin 2015 - 15:19



L'écran géant s'allume et on peut voir Arvedui Aube face a une camera en costume cravate.

ARVEDUI AUBE| Hey Brock! Brock! Par ici!

La foule acclame alors l'ancien Corporate father ce qui le fait marrant un instant.

ARVEDUI AUBE| Ah ah ouais moi aussi je suis content de vous voir. Brock, c'était Hardcore de voir ce match, vraiment, je suis même étonné que tu sois allé dans le ring! Toi les gros Lesnar qui n'accepte jamais de contrat sans l'accord de ta femme, Paul Heyman.  T'essaye peut être de montrer que t'as pas perdu la main. Mais quoi que tu fasse c'est raté.

Arvedui redresse et resserre sa cravate.

ARVEDUI AUBE| Comme les menaces de Paul Heyman la semaine dernière, c'est raté, je ne suis pas effrayé Brock, je l'ai dit au monde entier. Non seulement je vais participer au battle royal de Final exécution mais je vais le gagner. J'ai été fait pour ce business, je ne suis plus le Corporate Father, je suis le EPWE father. C'est mon rôle de veiller sur ma famille, la EPWE univers.

Arvedui Aube fronce les sourcils et s'approche un peu de la caméra.

ARVEDUI AUBE| Tu sais quoi Brock, j'espère que tu participera toi aussi. Mon rôle de EPWE Father c'est aussi de protéger les gens de toi. Ceux que tu menace et que tu éclate par plaisir seront à l'abri. Je me dresserai toujours entre toi et eux, peu importe ce qui arrive. La EPWE n'est pas faite pour toi, tu ne mérite pas la lumière, tu ne mérite pas l'attention, tu ne mérite pas d'être à la EPWE. Paul Heyman me menaçait en me disant que mon premier match serait mon dernier hein? Si tu pose les pieds à ce match, ce sera le dernier pour toi à la EPWE.

Arvedui Aube s'éloigne de la camera légèrement pour être vu en entier. Il porte une belle valise d'homme d'affaire.

ARVEDUI AUBE| Tu sais Brock, je suis déterminé mais pas débile. Tu sais ce qu'il y a dans cette mallette? Non? Je vais te le dire; une arme. Une arme capable de me défendre encore plus efficacement contre toi. Tu as les muscles c'est certains mais même si j'en ai moins, j'ai ma tête. T'as vu Brock, moi aussi je peux menacer. Alors tu sais quoi, on se voit à Final Execution mister Beast. The Corporate father is waiting for you.

Le Corporate father leva sa valide devant la caméra en souriant puis la camera se coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #59   Lun 1 Juin 2015 - 15:19




L'ambiance était à son comble, mais tout à coup les lumières de la salle s'éteignent... Est-ce encore un nouveau bug du show? Non ! L'écran géant s'allume...


INCONNU | ... Pendant des années vous avez tous cru que je n'étais qu'un faire-valoir. Vous m'avez sous-estimé, vous pensiez que je n'étais qu'un homme de main... Vous pensiez que je n'étais qu'un chien de garde qui attaque quand on le lui dit? Vous pensiez que je ne réfléchissais pas? Que je n'étais bon qu'à frapper et que je me faisais contrôler comme un vulgaire pantin?... Et bien... Arrêtez de penser ! La vrai tête pensante c'était moi.. Et je vais vous le prouver... Vous m'avez ignoré, vous m'avez détruit, vous m'avez tous dénigré !! Vous pensiez avoir tout miser sur le bon lutteur en croyant en lui... Et moi vous m'avez abandonné, tout comme lui l'avait fait... Mais aujourd'hui, je suis de retour. Je vais me reconstruire, avec les morceaux de vous que j'aurais détruit... Ouvrez les yeux, la vie n'est pas un rêve. Back to Reality. I'm back.






Nous nous retrouvons en coulisse ou RenoRaiden est au téléphone, après une longue discussion passionnée, il raccroche, se retourne et sursaute quand il entend crier…

EZECKIEL JACKSON | DESTRUCTION !

BRIAN KENDRICK | Tiens donc…Qui voila ?...Le futur EX champion hardcore…Tu sais c’est courageux, mais tellement bas de prendre ce genre de risque, à quoi va bien te servir cette ceinture puisque tu vas la perdre d’ici Final Execution…


RENORAIDEN | Je pourrais gagner...

BRIAN KENDRICK | Que tu crois...Soyons honnète...Moi j'aurais une chance, je suis le visage de la EPW, mais toi... Mon pauvre ami, TOUT chez toi est une tare, tu n'es pas charismatique, pas comme fort, pas agile, pas...Comme moi...

RENORAIDEN | Mouais, je ne suis peut être pas le visage de la EPW, mais soyons honnête, toi non plus, ou sont tes titres et qu’en est t’il de ton palmarès ? Et puis bonjour le visage de la EPW, on ne te voit jamais…

EZECKIEL JACKSON | DESTRUCTION !

BRIAN KENDRICK | Tu joue les malins Reno clio ? Ezeckiel…Montre à cet homme combien je suis grand !

Le grand noir semble alors faire quelque chose qu’il ne fait jamais : REFLECHIR…Avant d'arriver à une conclusion: Brian Kendrick doit être grand...Il prend alors son patron sur les épaule en Electric chair et le soulève à tel point qu'il doit pencher la tète pour ne pas se manger le plafond.

EZECKIEL JACKSON | DESTRUCTION !


BRIAN KENDRICK | Mais non imbécile, t'es trop bète, laisse tomber !

Et l'homme de main en bon petit soldat fit ce que demandait son patron...Il laissa tomber...Brian Kendrick sur le sol et tandis que le champion hardcore quittait le couloir, il en vint à une conclusion évidente...

EZECKIEL JACKSON | DESTRUCTION !



Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Juin 2015 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #59   Lun 1 Juin 2015 - 15:19



1 VS 1 NORMAL MATCH
RenoRaiden vs. Davey Richards


| Undisputed |

| Force of nature |

Le match débute, les deux hommes se tournent autour, une poignée de main plus tard débute le premier contact, Richards l’emporte en enserrant la tète de Raiden dans son bras dans une clef de tète puissante, mais the iron man se dégage et passe dans le dos, il revient devant avec sa propre prise de tète, Richards se dégage et revient avec un bras à la volée, Reno atterrit, tout en saisissant le bras adverse et revient avec une main blanche, the wolf utilise la corde pour basculer et revenir avec un kick et une main blanche, Reno plie le bras…Crossed arm drag….Non, son adversaire atterrit sur les pieds et revient avec un back kick, roundhouse kick, esquivé par le champion hardcore qui s’empare de son adversaire et vient l’amener dans le coin….Shoulder block, un autre, encore un autre, Reno recule d’un pas…Knife edge shop violente, le champion projette Richards dans le coin opposé et taunt le public qui l’acclame, avant de lever le poing et de foncer vers Richards…Kick de ce dernier qui arrête l’allure du champion hardcore, Richards grimpe sur la seconde corde et s’élance…Missile dropkick qui envoie iron man au sol et the wolf part en arrière pour revenir avec un splach retentissant et le premier tombé du match 1…2…Dégagement !Richards attend que son adversaire se relève et enchaine les kicks, mais Reno le bloque et le soulève…Side walk slam, iron man se projette dans les cordes…Elbow drop, RenoRaiden s’élance pour une série de petits piétinements, suivi d’un plus gros, Richards tente de prendre son souffle, mais le champion ne le laisse pas respirer, il le projette dans les cordes, Richards revient…Clothes…Non, The american wolf glisse en dessous du bras adverse, Reno se retourne standing dropkick de Richards, celui-ci s’approche, Reno en profite et le soulève sur ses épaules, mais son adversaire se dégage et le soulève à son tour…Fireman’s carry gutbuster et le tombé 1…2…Dégagement !

TOMMY DREAMER | Du très bon niveau, quoi que le champion tente Richards semble avoir toujours un as dans sa manche…

WILLIAM REGAL | Il ne vous faut pas grand-chose à vous…

Reno est toujours au sol et Davey grimpe sur l'angle du ring et veut porter une énorme prise aérienne, et il s'envole ... MAIS RENO L'EVITE !! Il fait le tomber sur Richards : 1, 2 et NON !! Richards se relève, mais se n'est pas grave, Reno ne lui laisse pas le temps de reprendre le rythme, Reno se projette dans les cordes et lui envoie un High Kick en pleine tête !! Il fait le tomber : 1, 2 et NON !! Reno commence à s'impatienter, il se dirige vers l'angle et grimpe dessus. Mais Richards commence déjà à se relever, Reno attend pour ne pas se rater comme Richards, Davey se retourne et Reno s'envole et lui envoie son genou dans la face !! Richards est à nouveau au sol !! 1, 2 et NON !!! Richards est encore dans ce match ! Le champion hardcore commence à être sans solution. Il ne lui en reste qu'une : il fait signe à la foule qu'il va sortir son finisher, et veut porter un énorme DDT. Il attrape la tête de Davey mais il roule sur lui même ... ROLL UP : 1, 2 et NON !! Reno s'en sort !! Il a failli se faire avoir, il veut donc rapidement revenir à la charge et se précipite sur son adversaire ... KIMURA LOCK !! Kimura Lock de Richards, Reno est piégé ! Il hurle pour essayer de se dégager de la prise mais ne parvient pas à bouger, son bras est complètement bloqué. Il tente d'attraper les cordes, il se donne à fond, hurlant énormément pour s'approcher des cordes, et parvient avec beaucoup de douleur à attraper les cordes. Davey se relève et écrase le bras du champion hardcore puis par à l'extérieur du ring. Il traîne Reno avec lui et tire son bras contre le poteau !! Reno souffre le martyr sur son bras !! Richards le fait encore une fois !! Et il retourne sur le ring et fait le tomber : 1, 2 et NON !! Reno se dégage l'épaule !!

TOMMY DREAMER | Malgré la douleur sur son épaule, il refuse d'abandonner le combat.

WILLIAM REGAL | C'est pas un champion hardcore pour rien.

Richards traine Reno vers l'angle du ring et le fait grimper à son sommet et s’apprête à porter une superplex. Mais Reno se tient, malgré son mal à l'épaule, il se tient avec force et détermination et repousse son adversaire et porte un énorme HIGH CORNER DDT !! OMG !! Reno se traine sur le sol et met son bras sur le corps de son adversaire : 1, 2 et NON !! Richards se relève à la dernière seconde !! Reno grimpe rapidement sur l'angle et se jette pour une énorme Swanton Bomb !! Il fait à nouveau le tomber : 1, 2 et ... NON !!! C'était à 2 doigts cette fois !! Il attrape la tête de son adversaire et ... Richards frappe Reno sur son bras amoindri, et enchaine avec DR DRIVER ! 1, 2 et 3 !! Richards n'en peut plus et vient de remporter une grande victoire ce soir !

Note du match:
 

Richards est fou de joie d'avoir gagner ce match, il fait des signes de ceinture et grimpe sur l'angle en levant le poing en l'air avec gloire. Il redescend et ... ZIG ZAG DE ZIGGLER !!


Dolph Ziggler lève ensuite sa ceinture au dessus du corps de son futur adversaire et lui dit qu'il ne faut pas gagner des matchs, mais ... le bon match et celui là il va le perdre. Ziggler fait un grand sourire et brandit encore sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #59   Lun 1 Juin 2015 - 15:20





Alors que le main event vient de se terminer, le titantron du champion EPWE se lance. Mister Anderson arrive accompagné de ses deux gardes du corps, les Cryme Tyme, JTG et Shad Gaspard. Les trois hommes montent sur le ring et le champion prend la parole sous les sifflets de la foule.


MISTER ANDERSON | Merci de votre accueil, je n’en attendais pas moins de gros lards comme vous. Vous me détestez car vous êtes tous jaloux. Pourquoi ? Car je suis MISTER AAAAAAANDEEEERSOOOOOON ! Et surtout je suis le CHAAAAMPIOOOOOON EPWE ! Et je le resterai à Final Execution, cela ne fait aucun doute. La semaine dernière, Gangrel a tenté de s’en prendre à moi et à lamentablement échoué. Il s’est ridiculisé et pourtant vous continuez de le soutenir. Pourquoi ? Car il est comme vous, c’est un looser ! Lui aussi est jaloux, lui non plus n’a pas mon talent et lui aussi ne pourra que gueuler après Final Execution car il ne sera pas content d’avoir pour champion MISTER AAAAAAANDEEEERSOOOOOON ! Et pour ceux qui se posent la question, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer. J’ai reçu une autorisation officielle pour messieurs JTG et Shad Gaspard de rester très près du ring lors de mon futur combat afin de m’assurer que ce taré ne puisse pas faire un de ses coups tordus et qu’il se retrouve obligé de se battre à la loyale. Tu entends bien Gangrel ? Pas de triche pour toi à Final Execution.

Anderson rit avec ses deux complices avant de continuer son discours.

MISTER ANDERSON | Vous ne pouvez pas arrêter de huer deux secondes ? J’ai une annonce qui va vous faire plaisir. En effet, en tant que champion, j’ai le droit de vous annoncer la future stipulation du main event de Final Execution ! Votre champion, MISTER AAAAAAAAANDEEEERSOOOOOON affrontera Gangrel dans un Lethal Lockdown match ! Alors qui finira réellement dans la cage ? Est-ce que ce sera seulement moi et Gangrel en un contre un ou est-ce que mes deux amis viendront s’amuser un peu avec nous ? Je vous laisse la surprise. Dans tous les cas, je peux vous assurer que ce pauvre Gangrel se souviendra toute sa vie de cette soirée.

GANGREL | En effet, la victoire d’un titre ne s’oublie jamais…


Gangrel apparait sous l’écran géant, micro à la main.

GANGREL | Choisit toutes les stipulations que tu veux Anderson, je finirai toujours pas te botter le cul et te virer de ce ring. Tes deux mauviettes veulent participer à la fête ? Pas de problème, ca permettrait de faire durer un minimum le match. Les gens sont là pour avoir du spectacle et toi, tu es incapable de leur en donner, c’est pour ca qu’ils te détestent. Il est l’heure pour l’EPWE d’avoir un vrai champion et moi non plus je ne laisserai pas le hasard jouer dans notre combat. Tu as tes gardes du corps ? J’ai bien mieux…


Vampyra et Miranda rejoignent Gangrel sous l’écran géant.

GANGREL | Tu as deux gamins que tu payes pour te défendre ? Bien, qu’ils tentent quoi que ce soit pendant le combat et ils se retrouveront avec deux traces de crocs sur le cou.

MISTER ANDERSON | C’est bon t’as bientôt fini de raconter ta vie ? Je suis le champion ! Mes paroles comptent, pas les tiennes ! Alors casses toi avant que je vienne t’envoyer à l’hôpital !

GANGREL | Oh ce serait dommage de forcer le champion à bouger son cul…

Vampyra Les trois vampires se mettent à courir ensembles vers le ring. Anderson et les Cryme Tyme les attendent. Une énorme bagarre commence alors. Les coups pleuvent entre Anderson et Gangrel, Shad Gaspard et Vampyra, JTG et Miranda. Le service de sécurité arrive en nombre pour tenter de les calmer.

WILLIAM REGAL | Tommy, on me fait signe qu’on va se laisser sur ses images, espérons que tout se passe bien et dans tous les cas, cette histoire se règlera très vite. Bonne soirée à tous et soyez présents pour Final Execution !


Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Juin 2015 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #59   Lun 1 Juin 2015 - 15:22





CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
RESUME RIVALITES - VAMPYRA
SEGMENT TV CHAMPIONSHIP - NITRO
Bray Wyatt VS Sheamus - MAXIM
SEGMENT HHH & Rock - MAXIM
SEGMENT JBL & CM PUNK - PUNK
Brock Lesnar VS The Undertaker - BEJITA
SEGMENT AREVEDUI - AREVEDUI
SEGMENT ??? - ???
SEGMENT RENO RAIDEN - RENORAIDEN
RenoRaiden VS Davey Richards  - RENORAIDEN
SEGMENT ANDERSON/GANGREL - VAMPYRA
CREDITS - LE STAFF

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #59   Mer 3 Juin 2015 - 22:23

Bonne lecture à tous


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 482
Age : 16
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #59   Jeu 4 Juin 2015 - 13:18

Waouh bravo franchement les bookeurs vous avez réussi à faire un bon show malgrès seuleument 3 match. Franchement vous avez assurez. Et quelle soirée sur le point personelle. Première victoire et déjà un match pour le titre. Franchement putain c'est cool, content que mes speech et mon travail plaise à beaucoup de monde. Le Titre TV est à moi Mouhaha. Sinon très bon show je le répète par rapport au nombre de match qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Coach07
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 79
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #59   Jeu 4 Juin 2015 - 15:36

J'ai trouvé ce show vraiment bon, seulement trois matchs mais beaucoup d'action et beaucoup d'enseignements a tiré. J'ai bien retenu les conseils pour mon specchs et je ferai encore mieux la prochaine, content de la st^pulation hardcore qui n'etait pas prevu au depart, vivement final execution ^^ j'ai plein d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Bejisuke
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 269

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #59   Jeu 4 Juin 2015 - 16:21

La defaite je l'ai vue a des Kilomètres mais bon cest grave pas a speech avec le tel surtout que je bug donc bon on essaye de faire au mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sfx
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 133
Age : 21

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #59   Jeu 4 Juin 2015 - 20:33

Battre Reno Surprised C'est encore mieux que de gagner un titre rire J'ai lu entre les lignes pour l'instant je commenterais mieux ce week end Wink En tout les cas les matchs annoncer pour le PPV s'annonce dantesque !
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #59   Jeu 4 Juin 2015 - 22:43

@Sfx a écrit:
Battre Reno Surprised C'est encore mieux que de gagner un titre rire J'ai lu entre les lignes pour l'instant je commenterais mieux ce week end Wink En tout les cas les matchs annoncer pour le PPV s'annonce dantesque !

Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir défoncé, je vais m'y mettre à fond pour ce ppv :p


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
whytewolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 144
Age : 21
Localisation : france

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #59   Ven 5 Juin 2015 - 11:47

j'accepte ma défaite :') je le reconnais je n'avais pas la petite chose mythique qu'à taker mais j'aimerais être aider pour le coup. comment rajouter cette pointe mythique qu'il me manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #59   Ven 5 Juin 2015 - 12:36

@whytewolf a écrit:
j'accepte ma défaite :') je le reconnais je n'avais pas la petite chose mythique qu'à taker mais j'aimerais être aider pour le coup. comment rajouter cette pointe mythique qu'il me manque ...

Le mythique je sais pas trop, par contre je peux toujours te donner quelques conseils pour progresser. Je te contacte en MP dans l'aprèm pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 381
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #59   Ven 5 Juin 2015 - 13:07

Show sympa' à lire, par contre c'est dommage que je parle d'une battleroyal qui existe pas, si j'avais sû xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #59   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury #59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Night Fury 79
» Extreme Night Fury 92
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-