Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Night Fury #57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Extreme Night Fury #57   Lun 18 Mai 2015 - 21:19






Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Lun 18 Mai 2015 - 21:20





  CE SOIR



  Anderson est donc le nouveau champion EPWE. Il devra maintenant s'attendre à affronter un grand nombre d'adversaires prêts à tout pour le détruire et lui prendre sa place. Pour son premier combat, le champion affrontera Gangrel, un bon adversaire pour faire ses preuves.

|1|
Gangrel VS Mister Anderson
Normal match



  La surprise de la soirée. Sheamus et Christopher Daniels ont été choisis pour participer à un match pour devenir challengeur au titre TV. Qui ira rejoindre à Final Execution ? Attention, il se dit cependant dans les couloirs de la fédération que le futur match au titre TV devrait contenir plus de deux adversaires. Quelles surprises nous réserve ce titre ?

|2|
Sheamus VS Christopher Daniels
Contender match #1 TV



  Après la perte de son titre, The Rock tentera de se relancer. Son adversaire du soir sera Giant Bernard, une des nouvelles recrues de la fédération. Est-ce que ce dernier parviendra à créer la surprise et envoyer un message fort à toute la fédération en battant l'une de ses stars ?

|3|
The Rock VS Giant Bernard
Normal match



  Quelle mouche à piqué J.B.L. lorsqu'il a décidé de ce match ? Il devait certainement s'être disputé récemment avec Maria car cette dernière se retrouve face à Bray Wyatt. Ce dernier n'est pas en grande forme en ce moment, tout comme la belle diva. Qui arrivera à sortir la tête de l'eau avec une belle victoire ?

|4|
Maria VS Bray Wyatt
Normal match




  Velvet Sky est l'une des dernières arrivantes chez les divas. Alors que la guerre fait toujours rage dans la division féminine, à la recherche d'une championne capable de vraiment dominer, les places pour le prochain match au titre des divas sont chères. De ce coté, Davey Richards a fait une belle impression avec une première victoire. Pourra-t'il également viser un titre à Final Execution ?

|5|
Velvet Sky VS Davey Richards
Normal match



  Les fans se sont plains que la fédération perdait son coté hardcore. Un match a donc été organisé avec deux experts du domaine, Vampyra et Solomon Crowe. Pas de véritable enjeu dans ce combat, Vampyra étant toujours interdite de titre et Crowe restant incapable d'enchainer les combats. Du sang pour le plaisir du sang.

|6|
Vampyra VS Solomon Crowe
Extreme Rules match




  Cette semaine, le titre Black Out sera à l'honneur. Les officiels souhaiteraient en effet redorer ce titre qui a du mal à trouver son public depuis la fermeture du show du même nom. Dolph Ziggler affrontera Roman Reigns. L'un cherchera à asseoir sa position de champion, l'autre tentera de se préparer pour son futur combat contre une légende.

MAIN EVENT
Roman Reigns w/ Paige VS Ziggler w/ Velvet Sky
Normal match



  Découvrez les réponses à ces questions et bien plus, tout de suite, voici FURY 57 !



Dernière édition par Vampyra le Mar 19 Mai 2015 - 3:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Lun 18 Mai 2015 - 21:20




Le show commence avec le theme song de Fury qui retentit dans la salle, avec la foule folle de joie d’assister à un nouveau show de Fury qui verra de nombreux match se produire, ainsi qu’une apparition du nouveau champion du monde et … D’un seul coup, l’écran se brouilla et laissa apparaitre le logo de CM Punk.  


CM Punk apparut alors dans la salle, alors que le show venait à peine de commencer. Il avait déjà un micro à la main et sans attendre commença son discours :


CM PUNK| Bon, je propose qu’on arrête de faire perdre du temps au gens et qu’on se parle honnêtement. Vous savez, vous me connaissez, quand j’ai un truc à dire je le dis, ça me prend 30 secondes, et j’en assume les conséquences derrière. Je n’ai jamais aimé les patrons, les petits chefs, les gars qui veulent se montrer, en faire des caisses alors qu’ils n’ont aucun pouvoir. La semaine dernière, j’ai juste réclamé, sans aucune agressivité, ce qui me revenait de droit : un match pour le titre de champion du monde. J’ai été un grand champion, il était temps de passer au niveau au-dessus, comme pour tout autre lutteur, une logique imparable. Et là le patron m’a interrompu, utilisant son grand pouvoir et m’a mis plus bas que terre, me traitant comme un moins que rien, un chien aurait été mieux traité !! Et je vous le dis tout de suite : ça ne m’a pas plu. Et quand quelque chose ne me plaît pas, quand je n’accepte pas quelque chose, je le dis. J’ai toujours dis merde aux gens qui voulaient me rabaisser alors John : je te dis merde ! Et j’en ai rien à foutre qu’on soit à la télé et qu’il faille se tenir pour l’image, ou je ne sais quel autre connerie : je te dis merde, encore !! Tu es un minable arrogant qui a besoin de pouvoir, peut-être pour compenser une impuissance sexuel causé par le trop de whisky que t’as dans ton cerveau, mais en tout cas je ne me laisserais pas traiter comme tu le fais !

CM PUNK| Le staff ne m’a jamais fait confiance, et même quand j’étais champion hardcore, je l’étais uniquement par mes qualités dans le ring, parce que j’avais éliminé par surprise Kane, et tous les autres qui sont venus me défier, étaient pour le staff un meilleur champion que moi. Ils n’avaient qu’une hâte que je perdre mon titre pour le donner à quelqu’un de plus corporate que moi, je n’étais pas l’image de cette compagnie pourri ! Je ne l’ai jamais été et pourtant j’ai tout fait pour mériter ce statut et on m’a envoyé à la gueule que je ne valais rien !! J’ai eu le plus long règne de l’histoire et là encore je ne vaux rien ! Je bats tous ceux qui mettent sur ma route, sans problème et ça n’allait toujours pas ! J’ai répondu présent à chaque PPV, affronter qui on m’a demandé, j’ai même laissé Reno Raiden me défier. Ils doivent être content, un jeune avec une belle image, tout neuf, le futur, le bon gars, il sera plus facile que moi c’est sûr !! Je lui souhaite de vite se mettre dans le rang sinon il finira vite ciblé comme à éliminer. J’ai fait tout ce que je pouvais pour être un bon champion, un champion honorable qui a hissé ce putain de titre là où il devait être, parce que c’était mon titre ! Et ça n’a pas suffi pour qu’il me considère comme le gars qui peut avoir le titre suprême ici ! Je suis une merde pour eux et j’en ai ma claque de me taire ! J’utilise ma gueule pour envoyer chier tous ceux qui en coulisse ne me voit pas comme un grand champion !! Si vous n’êtes pas capable de le voir, je ne peux rien faire de plus à par vous dire encore un gros merde !!! Alors oui je n’ai pas été le champion le plus présent de l’histoire, mais j’étais là ! Il y a des champions qui sont devenus champion et puis plus rien, disparu des écrans radars. Ou est Dean Ambrose, le grand champion ? Parti. Ou est Kane ? Ou est Venom ? Ou est AJ Styles ? Partis, tous partis ! Je suis le seul qui est resté, d’un bout à l’autre, je me suis donné pour cette compagnie sans compter. J’étais là pour affronter qui vous vouliez, sans problème, quand il a fallu tenir tête à Triple H, j’y suis allé alors que ça ne me rapporterait rien, mais je l’ai fait. Quand je reviens dans le ring de temps en temps pour faire des promos, perdre mon temps à monter des rivalités avec mes adversaires, je le faisais ! J’ai fait ce que je devais faire, un champion digne et respectable, le plus grand qu’il n’y aura jamais et ça j’en suis fier car cela ne s’effacera pas de sitôt ! Alors si c’est de la jalousie mal placé, je trouve sa minable mais sinon je ne comprends pas cette attitude et je viens le dire devant vous … je m’en vais !

TOMMY DREAMER | Euh WHAT ???

WILLIAM REGAL | Faites attention Tommy, vous avez renverser votre café !!

TOMMY DREAMER | C’est le choc, Punk s’en va.


CM PUNK| Je sens que la foule est un peu sous le choc, mais il fallait le dire comme c’est ! Je crois que vous ne comprenez pas ce qui se passe, et moi non plus d’ailleurs. Mais écoutez-moi bien : IL EST HORS DE QUESTION QUE JE ME METE A GENOU DEVANT CE SALE PROFITEUR !!! Il a profité de moi, d’avoir un grand nom, un grand lutteur dans sa compagnie pourri, et maintenant qu’il n’a plus besoin de moi, il me remet à ma place, là où il pense que se trouve ma place ! Je n’accepte pas ça ! Je ne l’accepterais jamais ! Y en a qui peuvent accepter de se faire parler comme ça, de se faire traiter comme un esclave, ce n’est pas mon cas. Je le dis tout de suite : j’accepterais pas ça une seconde de plus ! Je suis entier, je suis CM PUNK !! Je ne vais pas redescendre au niveau des gens moyens, des gens pourris, des nuls !! Je sais ce que je vaux, sa peut paraître trop fort de dire ça, mais je sais ce que je vaux et je ne vais pas me laisser marcher dessus par un vieillard qui a toujours été sans talent et surement jaloux de moi !! JBL, un nom qui ne vaut rien, dont je me fou ! Je suis venu ici car je voulais aider cette compagnie à se développer, je n’avais pas besoin d’être là. Là je pars, je me casse !! Je me tire à la concurrence, et je sais que je ne vais pas mettre 5 minutes avant de retrouver un travail !! A peine sortit d’ici j’aurais déjà des propositions, toutes les fédérations vont s’arracher pour m’avoir, une demande comme personne, et la seule chose que je demandais c’était du respect, et ça je ne l’ai jamais eu parce que je …

Le micro de CM Punk se coupe alors, plus de son. Punk ente d très vite qu’il ne pourra pas finir son speech d’adieu !! Il crie alors un « merde !! » avant de lancer son micro. Mais c’est mal connaitre CM Punk qui se dirige vers le ring et attrape le micro de l’annonceuse en lui l’arrachant des mains !!  

CM PUNK| On veut m’empêcher de parler, on veut m’empêcher de dire ce qu’il ne va pas dans cette compagnie de corrompu !! Je n’aurais pas le temps de dire tout ce que j’ai à dire alors je vais juste finir en disant : vous perdez le meilleur lutteur que vous avez jamais eu !! C’est ce que l’on récolte quand on insulte un Best In The World !! John, écoute-moi bien, tu viens de perdre ta star !!! Et tu me supplieras de revenir car tu es un minable qui utilise les gens, mais trop tard, c’était la semaine dernière qu’il fallait me monter du respect, j’ai un certain honneur que tu n’as pas et tu as voulu jouer au con … et t’as perdu connard !!

Punk lâche le micro, délibérément, s’approche des commentateurs et leur serre la main !! Il s’en va en faisant des signes de la main à la foule et quitte définitivement l’aréna.


TOMMY DREAMER | Je suis sous le choc …

WILLIAM REGAL | Je dois bien avouer que celle-là, elle est raide. Il va falloir reprendre derrière ça, et bien lançons le premier match.



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Mai 2015 - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Lun 18 Mai 2015 - 21:21



NORMAL MATCH
Gangrel vs. Mister Anderson (c)


Le premier match de la soirée va commencer. Le nouveau champion EPWE Mister Anderson va affronter Gangrel. C'est le titantron d'Anderson qui se fait entendre en premier.

| Feed Back |

TOMMY DREAMER | Tiens, normalement Gangrel aurait du entrer en premier. Les plans ont du changer...

Anderson montre fièrement sa ceinture de champion au public pendant qu'il se dirige vers le ring. A mi-chemin, une trombe de sang sort du haut de l'arène, aveuglant Anderson et le faisant trébucher au sol. C'est alors que Gangrel apparait derrière lui.


WILLIAM REGAL | Tout ca n'annonce rien de bon pour Anderson, il est incapable d'ouvrir les yeux avec tout ce sang qui coule sur son visage.

Anderson ne voit pas Gangrel arriver mais se doute de sa présence aux cris de la foule. Il ne peut cependant pas faire grand chose. Le vampire le force à se relever, Impaler DDT ! Anderson semble K.O. alors que le match n'a évidemment pas encore commencé. L'arbitre descend d'ailleurs du ring et va voir Gangrel pour lui dire d'arrêter. Headbutt sur l'arbitre qui se retrouve également au sol ! Le vampire va chercher un micro.

GANGREL | Est-ce que je viens de faire était classe ? Non. Est-ce que ce que je viens de faire prouve ma puissance ? Non. Est-ce que ce que je viens de faire fait de moi le numéro 1 ? Non. Arriver en début de show et surprendre son adversaire, c'est de la merde, je suis d'accord avec vous. Mais qu'est-ce qu'à fait Mister Anderson la semaine dernière ? Est-ce que cette petite tapette a fait le cash clean qu'il nous promettait depuis tout ce temps ? Ou est-ce qu'il a fait son lâche et a en plus eu besoin de l'aide du Rock pour ne pas foirer son cash ?

Gangrel pointe Anderson, encore k.o., du doigt.

GANGREL | Ceci n'est pas un champion. Ceci n'est pas digne de la place de numéro 1, ceci n'est même pas digne d'être en main event. Est-ce mon problème ? Non c'est vrai. Par contre, quand on me dit que je dois affronter le champion EPWE en début de show, C'EST MON PUTAIN DE PROBLEME ! Qu'Anderson se contente des matchs de jobber, je m'en fou mais je ne suis pas un jobber, je suis fais pour les main events ! Je suis fait pour être au top de la fédération, pas pour boucher les trous ! Alors votre match, vous pouvez vous le foutre où je pense, vous savez aussi bien que moi que je mérite mieux que ca, et vous savez aussi, vous public de l'EPWE, que vous méritez un meilleur champion que ca !

Etrangement, Gangrel semble pour une fois avoir le soutien de la foule.

GANGREL | Alors si on commençait à faire le ménage dans les morpions ? Si on bottait le cul de tous ces opportunistes qui volent les places de ceux qui les méritent ? Si on donnait leur chance à ceux qui se cassent le cul depuis des mois et qui malgré ca on rien de mieux que des batailles royales et encore des batailles royales, de temps en temps un combat mais surtout pas pour un titre évidemment ! Qu'est ce qu'il vous faut de plus ? Que je m'allonge trois secondes sur ce pauvre type ? Est-ce vraiment cela qui compte ? Ou est-ce que vous voulez voir Gangrel exploser la tête d'Anderson dans un vrai match, un match qui le met là où il devrait être, je ne sais pas, disons par exemple... le main event de Final Execution ?!

Les fans de Gangrel se font entendre quand soudain, le titantron s'allume de nouveau.


TOMMY DREAMER | Voilà J.B.L. qui va peut-être réussir à calmer Gangrel.

JBL | Gangrel, Gangrel... J'avoue que ton petit numéro avec tout ce sang était amusant, ca te fait un bon point. Tu sais, je pense qu'il est vrai que tu peux mériter ce match contre Anderson mais il y a un tout petit problème... Anderson n'a pas l'air en état de signer un contrat pour un match à Final Execution. Alors la seule chose que je peux te proposer pour l'instant, c'est de te calmer, rentrer aux vestiaires puisque j'annonce officiellement que votre combat est annulé, et me laisser gérer mon show. Je suis le mieux placer pour savoir qui mérite quoi. Tu penses mériter une chance pour ce titre ? Alors laisses moi faire mon travail, si tu le mérites vraiment, tu le sauras bientôt.

J.B.L. retourne en coulisses, suivit quelques instants plus tard par Gangrel. Une civière arrive pour ramener le champion qui semble mal en point.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mar 19 Mai 2015 - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Lun 18 Mai 2015 - 21:21




Alors que nous retournons en coulisse notre caméraman favori nous montre une image des coulisses qui semblent anormalement calme ce soir. Cette accalmie est de courte durée puisque la caméra capta un cri de rage au loin, suivit de notre caméraman qui dû se pencher, échappant son outil de travail qui capta le vol planée d'une chaise qui alla s'écraser dans les caisses de transport un peu plus loin. Ont put entendre quelques injures étouffées venant du caméraman qui se releva, reprenant sa caméra en main. D'autres cris de rages se firent entendre, mélangé à ceux de gens qui tentaient visiblement de calmer le lutteur qui était en furie. Le caméraman partit à  la recherche de l'action, trouvant finalement la source de tout ce tapage : Roman Reigns. L'homme semblait enragé, mais par quoi? Ça, personne ne le savait vraiment. La caméra capta deux agents de sécurité qui empoignèrent l'homme tentant de le faire assoir sur une chaise, mais le colosse repoussa les deux hommes qui tombèrent à la renverse, emportant avec eux quelques membres de la foule qui c'était formé autour de la bête enragée.  L'homme attrapa la chaise sur laquelle ont avait tenté de l'assoir et la lança, l'envoyant rejoindre sa congénère dans les caisses de transports. Il s'attaque ensuite à une table, envoyant valser tout ce qui s'y trouvait avant de donner un grand coup de pied dedans, la fendant en deux. L'homme s'arrêta, respirant de manière forte avant de passer une main dans ses cheveux et de tourner la tête vers la foule, sans bouger la position de son corps.


REIGNS| Dégagez…

Quelques personnes de la foule qui étaient assez intelligence s'éloignèrent rapidement, mais la peur de certaines et la stupidité des autres les firent rester. L'homme inspira avant d'expirer profondément et il se tourna rapidement faisant mine de vouloir foncer en direction de la foule.

REIGNS| JE VOUS AI DIS DE DÉGAGEZ! PARTEZ! LAISSEZ-MOI TRANQUILLE BORDEL!

L'homme attrapa un autre gardien de sécurité, mais soudainement, une silhouette se glissa entre les deux, s'interposant entres eux et l'homme se stoppa soudainement, baissant la tête pour plonger son regard dans celui d'une de ses collègue de travail. L'échange visuel dura 30 secondes, peut-être une minute, mais finalement l'homme lâcha le pauvre gardien qui se mit à tousser et suivit la femme qui le guida vers un coin reculé de l'arène, ou l'éclairage était minime. Le caméraman les suivit, se dissimulant derrière des caisse en bois pour pouvoir mieux les filmer sans se faire voir. Le samoan se mit à faire les cents pas,  Alors que la jeune femme se tenait à l'écart, l'observant d'un air inquiet. Soudainement, l'homme se stoppa et tourna la tête vers l'Anglaise, avant de se mettre à marcher vers elle la forçant à reculer. Il continua jusqu'à ce que le dos de la jeune femme rencontre une caisse de transport et qu'elle ne se hisse dessus en position assise par réflexe. Elle haut les genoux, arrêtant finalement l'homme qui la tenait plaquée sur la caisse de bois. Son regard était de feu, et si la cause de sa rage était inconnue au public, la jeune femme elle semblait savoir de quoi il s'agissait.

PAIGE| Roman .. Calme-toi... ROMAN, ARRÊTE!

Un déclic sembla se faire dans l'esprit de l'homme qui réalisa ce qu'il était en train de faire. Il ne recula pas pourtant, laissant juste assez d'espace à la jeune femme pour pouvoir abaisser ses genoux. Paige se redressa en position assise, les jambes pendant dans le vide et l'homme posa les deux mains sur la caisse, de chaque côté d'elle comme pour lui faire sentir sa présence.

REIGNS| Je pensais que tu étais de mon côté .. il faut croire que je me suis trompé sur toi...

Il fallut quelques secondes à la jeune femme pour comprendre de quoi il parlait, Ça restait toujours un mystère pour le public. La femme fronça les sourcils , alors que l'homme commençait à perdre patience de nouveau.

PAIGE| Oh come on .. cette photo est sur le net depuis deux ans Roman .. c'est une des premières que j'ai mis sur mon instagram .. j'étais dans un aéroport et je m'ennuyais .. il à juste repris la photo pour faire un montage et te faire croire que j'étais avec lui .. tu sais bien que ce mec m'insupporte au plus haut point .. pour moi, c'est un peu l'équivalent d'un tas de merde fumante ce mec .. Écoute moi .. Je ne sais pas ce qui se passe entre toi et moi, mais jamais je ne ferais quelque chose contre toi .. jamais d'accord?

La femme tenta de croiser le regard de l'homme mais ce dernier détourna la tête, serrant les mâchoires. La jeune femme soupira, mais ne perdit pas patience, ayant une autre idée.


PAIGE| Si tu ne crois pas mes sentiments envers toi, peut-être que ça , ça te convaincra ..

La jeune femme pris la main droite de l'homme et la posa sur sa poitrine (non petite bande de pervers pas sur les seins) à l'emplacement de son cœur, pour que l'homme puisse sentir les battements frénétiques de son cœur. L'homme redressa la tête, croisant le regard de la femme. L'air sur son visage était indescriptible. Il finit par pousser un soupir et venir appuyer son front contre l'épaule de la jeune femme, fermant les yeux .

REIGNS| Excuse-moi .. je ne sais pas ce qui me prends .. c'est juste que quand ça en vient à toi, j'ai l'impression de devenir fou .. Je suis un connard ..

PAIGE| Mais non .. arrête de dire ça, tu te fais encore plus de tort .. Je peux me défendre moi-même tu sais ..

L'homme redressa la tête, plongeant son regard dans celui de la femme. Cette dernière cessa de parler, l'observant elle aussi.

REIGNS| Je sais pas si c'est une bonne idée .. je veux dire toi et moi .. je ne voudrais pas qu'il t'arri..

Paige posa une main sur la bouche de l'homme l'empêchant de continuer sa phrase et elle l'enleva lorsqu'elle fut sûr qu'il ne continuerait pas et elle posa sa main sur la nuque de l'homme, attirant doucement sa tête à la sienne .. Mais malheureusement, ce joli moment fut interrompu par des voix enjouées et des rires non loin d'eux. La caméra se tourna vers l'endroit d'où provenait ce bruit. Ashley Massaro marchait tranquillement en compagnie d'une vieille connaissance, Brian Kendrick. Hé oui, comme quoi le monde est petit n'est ce pas ?

MASSARO | Oh oui je me souviens très bien de ce jour! Paul était d'une jalousie quand je t'ai fait ce simple bisou sur la joue. Pouah et dire que cela aurait pu créer tellement d'ennuis.

KENDRICK| C'est ça de mettre une belle femme entre deux hommes tu sais.

MASSARO | Sorti du contexte cette phrase est horrible, Brian.

KENDRICK| Oh non moi j'aime bien l'idée!

La championne donna une petite claque à l'arrière de la tête du blond. C'est à ce moment la, qu'ils tombèrent nez à nez avec Roman et Paige qui se tenait dans une position assez proche. Ashley resta un moment à les observer puis un sourire éclatant apparu sur son visage.

MASSARO | Oh tiens bonjour vous … Comme d'habitude j'ai le chic pour apparaître au bon moment c'est ça … Alors ça y est hein? Toi, lui? Lui, toi? Hein …

La jeune femme les montra du doigt l'un après l'autre. Le couple non officiel se lança alors un regard un peu gêné alors qu'un silence tout aussi gênant s'installa entre eux. Ashley soupira alors bruyamment puis lança un regard à Kendrick qui se tenait près d'elle.

MASSARO | Ils me fatiguent Brian … Tu pourrais leur dire toi qu'ils forment un beau couple et qu'ils seraient sans aucun doute heureux ensemble? Moi j'ai beau essayer mais aucune aile n’apparaît dans mon dos pour le moment.

JACKSON| Destruction!

KENDRICK| Il dit qu'il est d'accord avec toi Ash'.

MASSARO | Je ne suis pas sure qu'il soit notre meilleur atout.Oh au fait, Paige, Roman, je vous présente Brian Kendrick, un très bon ami à moi et son … Bah je ne sais pas trop quoi, Ezekiel.

Zeke avait fait son apparition derrière le duo de blonds, le regard impassible et son éternel unique mot de vocabulaire. La championne réajusta son titre sur son épaule puis s'appuya de son autre bras sur Brian tout fixant Paige.


MASSARO | Alors petite sœur et beau frère, désolée je n'ai pas pu m'en empêcher, parlons sérieusement, Je viens d'entendre dire que la petite nouvelle Velvet Sky allait accompagner Dolph Ziggler lors du Main Event.  Je ne sais pas trop pourquoi et à vrai dire, je ne m'intéresse pas aux histoires de cœur, cul ou autre. Enfin sauf de la tienne chérie, bref. Cela ne me semble pas de bonne augure pour Roman. Il faut trouver une solution.

PAIGE| C'est simple .. je vais l'accompagner au ring pour m'assurer que Velvet ne s'en mêle pas .. et vous trois, vous restez en coulisses prêt à intervenir si sa dégénère .. enfin si Brian et son pote veulent bien ..

Roman vint pour protester, mais l'Anglaise mit une main sur la bouche de l'homme à nouveau étouffant ses protestations.

PAIGE| Arrête d'essayer de me faire changer d'idée, il ne m'arrivera rien gros bêta !

L'homme roula des yeux, ce qui fit rire la jeune femme avant qu'elle ne le laisse parler de nouveau et qu'elle ne se reconcentre sur les trois autres. Ashley haussa les épaules avant de regarder vers Brian.

MASSARO | Ça ne me pose pas de problème, bien au contraire. Je suis privée de match cette semaine, il faut bien que je me défoule un peu après tout. Et puis je ne laisserais jamais ma sœur seule dans une mauvaise situation.

KENDRICK| Depuis quand t'as une sœur toi?

Ashley se mit à soupirer un instant alors que son regard lançait des grands « Zen ».

MASSARO | Ta couleur te va à ravir parfois, trésor. Bref, te battre, aider des amis, ça te parle un peu?

KENDRICK| Oh bah oui tant que j'ai Zeke avec moi pas de soucis.

MASSARO | C'est fou ce que Paul London me manque parfois.

KENDRICK| Héééé!

MASSARO | Bref, comptez sur nous. Les meilleurs blondinets de la fédération, ce ne sont pas eux mais nous. Je garderais un œil sur les autres femmes aussi. Quelque chose me dit, que je ne serais pas tant mise au second plan que ça moi ce soir. Enfin … Allez sauvez vous. Préparez vous et offrez nous du grand spectacle ok?

La championne fit un clin d’œil à sa partenaire.

JACKSON| Destruction!

KENDRICK| Ça veut dire bonne chance … Enfin je crois.

Paige et Roman échangèrent un regard avant de rire doucement. L'homme s'écarta pour laisser la femme descendre et ils partirent tout les deux se préparer pour le main event.




Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Mai 2015 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Lun 18 Mai 2015 - 21:21




Vous étiez en train d’apprécier le show ? Et bien c’est l’heure de venir un peu péter l’ambiance puisque la Rated R Superstar fait son apparition dans l’aréna, en compagnie de la plus belle femme de l’EPW, Lita ! Les deux tourtereaux descendent la rampe sans un regard pour les fans, ils montent dans le ring et se font apporter un micro sans perdre de temps. C’est Edge qui prend en premier la parole.

EDGE | Non, vous ne me verrez pas en action sur le ring cette semaine. La semaine dernière, Big Show et moi avions lancé un Open Challenge à n’importe quelle équipe de ce roster pour un match à Fury. Et surprise, personne n’a répondu. Rien ! Personne ne s’est senti capable de venir nous affronter, ils sont tous sagement restés dans leur loge. Vous vous demandez sûrement où est Big Show cette semaine. La réponse est simple, il est tranquillement chez lui, à prendre du bon temps avec sa fille. Il a tout simplement décidé de quitter l’EPWE.

Cette nouvelle ne semble pas émouvoir plus que ça le public de l’EPWE. Les fans se mettent même à entonner rapidement un chant « Na na na, na na na na, hey hey... Goodbye ! » en l’honneur du Big Show. Cette attitude n’est pas du goût d’Edge et Lita. La Rated R Superstar reprend d’ailleurs immédiatement la parole.


EDGE | Fermez-là ! C’est le problème avec vous, vous ne savez pas reconnaître le talent, même quand il est juste devant vos yeux. Big Show a donné davantage pour cette fédération que la plupart des champions actuels. Il était présent pour lutter lors de chaque show, il a redonné du prestige au titre TV et tout ça pour quoi ? Pour que vous lui manquiez de respect ? YOU MORONS MAKE ME SICK ! Dites-moi, quand avez-vous vu The Miz sur un ring pour la dernière fois ? Je vais vous le dire, c’était à Wrestling Master. Depuis rien, il a trop peur de confirmer ce que tout le monde sait déjà : qu’il ne doit sa victoire qu’à un instant de chance et qu’il est incapable de défendre cette ceinture. Quand avez-vous vu RenoRaiden sur un ring pour la dernière fois ? À Wrestling Master ! Ce mec se plaignait que CM Punk était le champion que l’on ne voyait jamais mais depuis qu’il a récupéré la ceinture, plus aucune nouvelle ! Il est sûrement retourné dans son putain de pays d’arriérés pour leur montrer que ça y est, un de leurs représentants a enfin fait un truc qui mérite d’être évoqué. Vous voulez que je vous dise, vous avez les champions que vous méritez, c’est aussi simple que ça !

Edge s’interrompt à nouveau, le temps pour l’univers de l’EPW de se chauffer un peu la voix en entonnant des « You suck ! You suck! ». Au moins ils révisent leurs classiques, c’est déjà ça de pris ! La Rated R Superstar fait quelque pas dans le ring avant de se placer à côté de Lita. Il passe son bras autour de la taille de la jeune femme avant de reprendre.

EDGE | Mais la vraie raison de notre venue sur ce ring n’est pas de ressasser le passé mais bien d’évoquer le futur ! Comme vous le savez sûrement, Queen of the Ring approche à grand pas. Et qui dit Queen of the Ring, dit forcément ce qui se fait de mieux en matière de divas au monde ! Au cas où vous n’aurez pas compris de qui je veux parler, je vais vous donner quelques indices : toutes les femmes présentes dans l’aréna ou en backstage sont jalouses de sa beauté et elle passe ses nuits dans mes bras !

Les sifflets reprennent de plus belle à l’évocation de la belle rousse.

EDGE | SHOW SOME RESPECT ! S’il n’y avait pas Lita, il n’y aurait pas d’EPW, n’oubliez jamais ça ! C’est elle qui a créé cette fédération, c’est encore elle qui l’a mise sur la carte du pro wrestling. Elle et personne d’autre ! Si vous avez ne serait-ce qu’un peu de bon sens vous le reconnaîtriez ! Sans Lita, vous seriez en ce moment chez vous, à vivre vos vies pathétiques. Elle vous a donné une raison d’être heureux et satisfait une fois par semaine, alors soyez reconnaissant !

Curieusement ces dernières phrases ne semblent pas calmer les fans, allez savoir pourquoi. Edge donne le micro à Lita, visiblement cette dernière à un message à faire passer. Et quand la première Hall of famer de l’histoire de l’EPW parle, on l’écoute, c’est la moindre des choses !


LITA | Merci, honey ! Mais tu sais, avec eux, je crois que c’est inutile d’insister, ils sont irrécupérables. Ils sont rongés par la jalousie, ils crèvent d’envie d’être aussi hot que nous, tout en sachant pertinemment qu’ils ne seront jamais à la hauteur, les pauvres... Mais que voulez-vous, il n’y a qu’un et un seul Rated R Couple ! Anyway, comme vous le savez, très bientôt aura lieu la seconde édition de Queen of the Ring et comme je l’ai déjà indiqué, ce PPV sera l’occasion d’un tout dernier match avant de passer à autre chose. Je me suis longtemps demandé quel match j’aimerais pour terminer ma carrière à l’EPW. Après tout, j’ai pratiquement tout fais ici, j’ai créé cette fédération, je l’ai dirigé, j’en ai été la toute première Hall of famer... Que me reste-t-il à accomplir ? Et à bien y réfléchir, la réponse est simple, rien ! J’ai tout fait ici, je suis sans conteste la plus grande diva que l’EPWE ait connu, celle que l’on retiendra dans le futur. Donc pour mon dernier match, il me fallait quelque chose de spécial ! Que voulez-vous, j’aime voir les choses en grand...

Elle jette un regard entendu en direction d’Edge, ce qui fait sourire ce dernier. Les deux tourtereaux s’échangent un baiser avant que la rouquine ne reprenne la parole.

LITA | Bref, tout ça pour vous dire que de ce que j’ai pu voir jusqu’à présent, je n’ai pas encore trouvé une personne qui représenterait un challenge intéressant pour moi à Queen of the Ring. Ne vous méprenez pas, je serais bien présente lors de ce PPV, la seule « Reine » de l’EPWE ne peut pas être absente de Queen of the Ring, mais ma présence dans ce show se fera selon MES conditions ! Mais l’heure n’est pas encore venue de vous en dire plus, ahah !


Après un dernier baiser langoureux, Edge et Lita quittent le ring, toujours accompagnés des sifflets de la foule, et ils retournent en coulisses.



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Mai 2015 - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Lun 18 Mai 2015 - 21:21



CONTENDER MATCH #1 TV
Christopher Daniels Vs. Sheamus



| Religious |

| Celtic Warrior |

Les deux lutteurs sont maintenant face à face et l’arbitre fait sonner la cloche. Les deux lutteurs ce tournent autours et se toisent du regard, qui oseras attaquer le premier ? Et bien c’est Sheamus qui se lance en tentant d’attraper Christopher Daniels, par le coup, mais ce dernier parvient à passer rapidement dans son dos et à lui enchaîner plusieurs coups dans le visage qui font reculer Sheamus jusque dans les cordes. Daniels lui donne plusieurs coups de genoux dans le ventre, puis il le projette dans les cordes et l’accueil avec un Dropkick ! Sheamus ce relève directement mais Daniels est plus vif et lui donne un coup de pied puissant dans la jambe, puis un deuxième, puis un troisième non ! Sheamus stop son coup, et envoie valser Daniels contre le coin du ring, Sheamus court sur lui et lui fait une clothesline suivit d’une suplex parfaitement réalisé ! Daniels ce tiens le dos, mais Sheamus vient lui envoyer plusieurs coups dans le visage qui le font ce tenir calme. Sheamus le relève et tente de le prendre sur ses épaules, mais Daniels s’extirpe et passe dans son dos et court contre les cordes, il revient à pleine vitesse sur Sheamus qui l’accueil avec une puissante Clothesline ! Daniels est sonné, et Sheamus lui fait une descente du genou en plein dans le visage et tente le premier tomber du match ! 1… 2… Daniels ce dégage ! Sheamus ce relève et relève Daniels, il lui attrape le bras et le tort et lui donne un coup dedans. Daniels cri de douleur, mais Sheamus l’attrape par derrière pour lui porter une German Suplex mais Daniels parvient à passer dans son dos et à le faire tomber pour le tomber ! 1… 2… Sheamus ce dégage, il a bien failli se faire avoir sur ce coup-là. Daniels ce relève ainsi que Sheamus et les deux lutteurs commencent à se donner des droites chacun leurs tours sous les cris du public ! Sheamus prends l’avantage et assène plusieurs coups dans le visage de son adversaire. Puis il le projette dans les cordes et tente un Big Boot ! Mais Daniels passe en dessous, il continue sa course prends appuis sur la seconde corde et saute sur Sheamus ! Les deux lutteurs sont au sol, mais Daniels ce relève rapidement et monte sur la troisième corde il part pour un Moonsault, mais Sheamus le pousse et Daniels tombe à l’extérieur du ring ! Qu’elle chute !

TOMMY DREAMER | Outch ! Une chute comme ça ne doit pas faire du bien !!

WILLIAM REGAL | C’est sûr, qu’on aime tous tomber de si haut, intelligente remarque encore une fois !

Daniels, ce tiens le bras, il semble s’être fait mal. Mais Sheamus n’a pas envie de gagner comme ça il sort du ring et relève Daniels et l’envoie contre le poteau en fer ! L’arbitre est au compte de trois ! Sheamus relève Christopher Daniels et l’envoie fortement contre les rambardes de sécurité ! Sheamus attrape Daniels, et tente une suplex, mais ce dernier passe dans son dos, il court et prends appuis sur le ring et fait un Moonsault sur Sheamus ! Les deux lutteurs sont K.O. ! L’arbitre continue de compter et nous en sommes à 6 ! Les deux lutteurs commencent à ce relevé doucement, l’arbitre compte 7 et Daniels donne un coup de pied dans le ventre de Sheamus et le fait rentrer dans le ring ! Daniels rentre à son tour et tente le tomber ! 1… 2… Sheamus ce dégage ! Les deux lutteurs ce donnent à fond ! Il faut dire qu’il y  a une place de contendeur à gagner pour le titre TV quand même ! Daniels, s’étire le bras histoire de faire passer la douleur, il donne plusieurs coups de pieds dans le ventre de Sheamus et le relève. Il l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Sweet Chin Music ! Daniels monte rapidement sur le coin du ring tout en haut ! Il va réaliser son Best Moonsault Ever ! Mais au lieu de atterrir sur Sheamus, il atterri en plein sur le ring ! Sheamus ce place dans un coin et reprends son souffle. Daniels commence à ce relevé et Sheamus part pour son Brogue Kick, mais Daniels parvient à l’éviter et à faire un Neckbreaker sur Sheamus ! Il tente le tomber ! 1… 2… Sheamus ce dégage une nouvelle fois ! On ne voit pas comment ce match peut se terminer tellement les deux lutteurs ne veulent pas abandonner. Christopher Daniels, ce relève grâce aux cordes, il a du mal à en voir ces gestes. Il relève Sheamus et l’envoie dans le coin du ring et vient lui donner plusieurs coups dans le ventre, puis il le fait monter sur la deuxième cordes et monte lui aussi, mais Sheamus ce débat et pousse Daniels, Sheamus descend et découpe Daniels avec un énorme Spear ! Sheamus ne tenteras pas le tomber, il veut vraiment détruire Daniels sur ce coup-là, il le prend rapidement sur ses épaules et va réaliser une Powerbomb, mais Daniels contre la prise avec un Hurricanrana. Sheamus ce relève directement déboussolé par ce qu’il vient de prendre et il ce prends un Enzuigiri sortie de nulle part ! Les deux lutteurs sont K.O. au sol, aucuns des deux ne semble avoir la force nécessaire pour pouvoir ce relever. Daniels s'approche pour faire le tomber, et 1, 2 et NON !! Sheamus de dégage à la dernière seconde !! Sheamus et Daniels se tiennent aux cordes pour se relever, et Sheamus part pour un Brogue Kick mais Daniels l'évite, lui attrape la tête et enchaine avec un énorme DDT !! Sa tête est plantée !! Il fait le tomber : 1, 2 et 3 !! Victoire de Daniels !!

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Lun 18 Mai 2015 - 21:21





Quelques part dans les couloirs de la fédération...


KIM KARDASHIAN |Ne te fous pas de moi et sois clair !

THE ROCK | Le Rock est on ne peux plus clair, il te l'a dit et te le répète, il ne veux plus jamais avoir à faire à toi.

KIM KARDASHIAN | C'est ta manière de remercier celle à qui tu dois en grosse partie ton dernier titre ? Au cas où tu l'aurais oublié, si je n'avais pas fait part de mon intention de ruiner Falcone jusqu'au moindre centime tu n'aurais sans aucun doute pas eu une partie des plus faciles à jouer Rocky ne l'oublie pas !


THE ROCK | Le Rock est conscient de tout ça et pour ta gouverne il tient à mettre les points sur les i histoire que tout rentre bien dans ta petite tête une bonne fois pour toute. Le Rock ne doit son règne de champion qu'à lui et lui seul car à ce qu'il sache c’était bien lui qui était sur le ring à se la donner face à Triple H pendant que madame était loin des rings entrain de ne faire il ne sait quoi. Ensuite, même s'il reconnaît que ton rôle a grandement contribué à ce que les interventions inlassable de la Corporation'Ass cessent, tout ça ne correspond toutes fois pas au Rock. Cette manière de procéder ressemble plus à de la lâcheté telle qu'en fait part Triple H ou autre Anderson mais aucunement au Rock qui avec ou sans ton aide, aurait remporté cette ceinture !

KIM KARDASHIAN | Très bien je vois que c'est clair, tu ne veux vraiment plus que nos chemins se croisent, c'est dommage j'avais quelques choses à te soumettre pour te permettre de récu...

THE ROCK | SHUT YOUR MOUTH ! Tu penses que le Rock est dupe ? Le Rock sait très bien que tu es une fouine qui saute sur la moindre occasion de s'attirer les spot lights pour se faire mousser au rôle de Manageur ! Dès que le Rock a perdu sa ceinture tu l'as lâchement abandonné, pour te rabattre sur un type qui t'as fait la même à son tour et maintenant c'est ce sac de farine ? Laisse deviner le Rock, tu vas lui proposer un plan pour qu'il enfile Triple H et Anderson en lui proposant l'aide de ton nouveau larbin c'est bien ça ? Le Rock te réponds que tu peux te carrer ton idée in your *** !

KIM KARDASHIAN | C'est la guerre que tu veux Dwayne ? Je te préviens, je n'en ai peut être pas l'air mais je ne suis pas une personne qu'il faut compter comme ennemie ! Je te garantie à partir de ce jour de te pourrir la vie à toi et ta foutue texane !

THE ROCK | JUST BRING IT !


La jeune femme grogna en se tirant les cheveux avant de s'en aller à toute vitesse, engendrant un sourire des plus moqueurs au Great One !



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Mai 2015 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Lun 18 Mai 2015 - 21:22





Les caméras s'allument sur une petite salle d'interview. Un homme inconnu et Arvedui Aube sont assis sur une chaise l'un en face de l'autre. Arvedui porte un costume noir, une chemise blanche et une cravate rouge.

INTERVIEWER | Mesdames et messieurs mon nom est John Curt et je suis l'interviewer personnel de monsieur Arvedui Aube. Nous allons profiter de cette petite interview pour revenir sur quelques moments de la EPWE ainsi que ceux sur mister Aube. D'ailleurs merci d'applaudir l'ancien corporate father, Arvedui bonsoir.

ARVEDUI AUBE | Bonsoir John, bonsoir EPWE univers.

JOHN CURT | Monsieur Aube, l'une des premières questions est de savoir pourquoi après cette année en tant que manager vous avez franchi le pas pour aller vous battre dans le ring?

ARVEDUI AUBE | John, je suis dans l'ombre du métier depuis des années, j'ai managé dans de nombreuses fédérations. Durant des années j'ai porté cette corporate suit. Elle me plait bien entendu mais je n'ai jamais cherché a aller entre les cordes durant toutes ces années car j'avais peur. Pas une peur d'être blessé mais la peur de ne pas être assez bon. En arrivant à la EPWE, en allant sur ce ring en tant que le père de la Corporation, je me sentais chez moi, je n'avais pas peur. L'un des moments les plus mémorables pour moi c'est quand j'ai aidé mon ancien ami Falcone à virer des mecs dans la battle royal de Queen of the Ring 2014. J'ai éliminé the Rock juste avant de prendre un Rock Bottom. Maintenant je veux vraiment participer à ces matchs et poser moi même mon finisher.

JOHN CURT | Quel est donc votre arsenal?

ARVEDUI AUBE | Premièrement il me fallait un coup non finisher pour commencer a détruire mes cibles. J'ai donc donné a mon arsenal le « Buisness plan » qui est un splach depuis la troisième corde, pas forcement depuis un coin. Maintenant comme finisher, j'y longtemps réfléchi. Je ne suis pas plus épais qu'un Brock Lesnar, il me faut un truc qui frappe vite et fort. J'ai donc créé le « Corporate Suit » Un superkick suivi d'un spinning clothline from hell à la méthode de notre patron.

JOHN CURT | En parlant de Brock Lesnar, n'êtes vous pas effrayé par une vengeance de ce dernier après vos actions de la semaine dernière?

ARVEDUI AUBE | Brock Lesnar est un con. Non seulement il est con mais il est idiot. Je l'ai déjà rencontré plusieurs fois en étant le Corporate Father et je pense que je suis bien meilleur que lui dans ce domaine. La plus grande chose qu'il ai faite à la EPWE c'est s'allier à Triple H avec Paul Heyman. Ah et aussi il a été exilé a Blackout, ça c'était le bon temps, on voyait plus sa tronche déformée ah ah ah. Non je ne suis pas effrayé, je ne suis plus effrayé John.

JOHN CURT | Très bien, dernière question, quelle est la suite pour Arvedui Aube à la EPWE, in ring?

ARVEDUI AUBE | Final Execution, Cela fait un an que je suis arrivé à la EPWE, je voulais donner aux autres la lumière, maintenant c'est à moi de la prendre. Je m'annonce en tant que participant à la Battle Royal, Business time !

La camera se centre sur l'interviewer.

JOHN CURT | Merci Arvedui pour ces réponse, maintenant la suite de Fury.




Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Mai 2015 - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Lun 18 Mai 2015 - 21:22



Normal Match
The Rock Vs Giant Bernard


| If you smelll |

| Giant Bernard|



Après avoir vaincus le Big Show la semaine dernière The Rock va tenté de battre un autre géant, à savoir Giant Bernard, la cloche sonne et les deux lutteurs vont direct faire une épreuve de force, Bernard allait prendre l'avantage mais The Rock repris l'avantage grâce à un coups de poing dans le ventre avant de lui décoché une droite comme il a l'habitude d'en faire, après ça le rock se projeta dans les corde pour tenté une corde à linge mais le géant ne bouge pas et en redemande, Rock en retente une deuxième et une troisième mais avec le même résultat, le rock voyant ça tenta une dernière fois mais Bernard l’accueille, le soulève dans les air et superplexe de Giant Bernard sur le rock qui se retrouve au sol, le Giant en profite pour lui marcher dessus avant de lui faire une descende du cuisse et tenté le tombé mais le Rock se relève après 1. après ça le Géant frustré prend les jambes du Rock pour lui porté un Giant Swing puis retente le tombé mais le Rock se relève encore à 1  

TOMMY DREAMER | Quel résistance du Rock comme il a l'habitude de nous montrer

WILLIAM REGAL | Vous me faite rire Tommy, Giant Bernard ne fait que commencer et il va le finir et lui montrer qu'il n'a plus le niveau pour être au top

Le rock se relève et Bernard tente de l'attrapé mais le rock esquive et commence son enchaînement de  coup de poing et arrive a couché le géant, le rock en profite pour monter sur les cordes et faire une jumping Clothesline sur le géant et tente le tombé mais seulement deux, le géant tente de se relever mais Rock n'attend pas et le prend pour un DDT super puissant qui couche le géant et Rock le remarque et fait signe pour le people elbow, il s'élance, passe au dessus du géant avant 1 fois avant de se relancé et s’arrêter devant lui et... PEOPLE ELBOW porté, il tente le tombé mais encore 2, Rock y croit pas mais le géant se relève derrière lui et quand le rock se retourne Bernard l'attrape par la gorge et tente de le soulevé mais rock se débat à coup de coude dans la mâchoire du géant qui lâche la prise ... et Rock Bottom sorti de nul part le rock fait le tombé 1...2....3 victoire du Rock dans ce match


TOMMY DREAMER | Je vous l'avait di William sa résistance lui a fait avoir la victoire

WILLIAM REGAL |Mais c'est quoi ce géant, deux trois coup de coude et il s'effondre

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Mai 2015 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Lun 18 Mai 2015 - 21:22





Nouvelle victoire du Great One qui affirme au fil des semaines que malgré la récente perte de son titre, il est bel et bien là ! Le Rock monte sur un coin du ring pour célébrer avec son peuple quand il est soudainement rejoint part rien d'autre que la ravissante Brooke Tessmacher qui s'empresse de l’enlacer tout sourire. Les deux échangent quelques petits mots tout en descendant du ring quand soudain alors qu'ils s'apprêtaient à monter la rampe, Sheamus et Kim Kardashian sortent de la foule pour les attaquer dans le dos respectivement. Les assaillants de la Texane et du People Champion s'en donnent à cœur joie, Sheamus assène une série de droite sur le Rock avant de le projeter violemment sur une barricade tandis-que Kim enchaîne les gifles et coups de talons sur la petite brune qui essaie de se protéger tant bien que mal jusqu'à ce que Le Rock parvienne à contrer un coup de l'Irlandais, Brooke pousser Kim, saisir les deux troubles fêtes et Rock Bottom suivit d'un Tess-Shocker simultanément la foule est en délire ! C'est alors que Brooke Tessmacher file telle une furie vers la table des commentateurs pour prendre un micro avant de revenir vers l'héritière encore sonnée.  


BROOKE TESSMACHER | KIM ! J'en ai plus qu'assez d'avoir à faire à ta jalousie maladive semaine après semaine, j'aurais beau te régler ton compte à chaque fois que tu te la ramène mais tu sembles être trop têtu et fière pour abandonner cette idée. Je sais que Rock n'a que faire de toi et de ton bouffon de poil de carotte mais pas moi so' Kim......Je te défie dans un No DQ en one on one où tu veux, quand tu veux ! T'as jusqu'à la fin du moi pour me donner ta réponse si toute fois tu décides de te défiler, sur ce....

La Texane balança le micro en pleine figure de Kim et s'en alla vers la sortie accompagnée du Rock.  







Nous retrouvons les Backstages en compagnie de Kim Kardashian et nul autre que Sheamus qui semblent garder des séquelles de leur dernières attaques d'il y a quelques instants à en voir les stigmates sur le corps de l'Irlandais et Kim se tenant la tête.

SHEAMUS| Génial ton plan, franchement génial, j'aurais pas trouvé mieux, c'était sensé aboutir à quoi au juste ? Ah oui que je suis con, mettre hors course le Rock pour choper sa place de contender !


KIM KARDASHIAN | Roo ça va la ferme, comme si je savais que ça allait se passer comme ça, puis tu l'auras ton opportunité je te l'es promit ou pas ? Bon laisse moi faire, je dois d’abord régler le problème Tessmacher et l'on en reparlera ensuite.

SHEAMUS| T'as vu la branlée que tu t'es prise ou bien ?

KIM KARDASHIAN | On avaient pas un accord ?


SHEAMUS| Ouais, on en a un ouais, mais même si je t’ai déjà apprit quelque trucs et qu'on a encore du temps pour ça, comment veux tu gagner un match face à une ancienne championne dont la renommé n'est plus à refaire qui plus est sans prise de finition hum ?

KIM KARDASHIAN |  J'ai une idée, je pens....

SHEAMUS| Wow du calme, sur ce coup là c'est moi qui gère comprit ? Tu suis ce que je te dirais de faire et c'est tout, y'a pas à discuter mais je te préviens, si j'ai pas ce que je veux de tes propres mains, je te le ferait payer au prix fort !

KIM KARDASHIAN | Qu'est ce que tu veux dire par là ?

SHEAMUS| Comment tu trouves ma coiffure ?

KIM KARDASHIAN | Tu n'oserais pas ?

SHEAMUS| Viens par ici on va discuter...

L'Irlandais saisit la brune par l'épaule et s'éclipsa ainsi.  




Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Mai 2015 - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Lun 18 Mai 2015 - 21:22




Mary-Kate est toujours fidèle au poste pour les interviews et elle est cette fois ci accompagnée de la diva Su Yung.


MARY-KATE | Bonsoir Su, je suis ravie de vous recevoir. Vous avez fait vos débuts à l’EPWE, qu’est ce que ca fait ?

SU YUNG | Je dois avouer Mary-Kate que je ne pensais pas que le niveau serait si élevé dans cette fédération. Ca m’a permit de comprendre qu’il me faut bien prendre le temps de me remettre au niveau, ne pas vouloir griller les étapes et monter petit à petit en prouvant ma valeur.

MARY-KATE | Bel état d’esprit. Comme beaucoup de divas, le titre d’Ashley Massaro vous tente ?

SU YUNG | Evidemment, tout le monde aimerait avoir un titre, ceux qui disent le contraire n’assument simplement pas de ne pas avoir le niveau ou de ne pas pouvoir tenir la pression que le rôle donne. Mais je ne pense pas être encore prête comme je vous disais, je ne vais pas tenter d’aller trop vite pour absolument avoir une chance pour Final Execution. Je sais que le PPV suivant sera Queen of the Ring, je vais bien prendre le temps de travailler pour tenter d’être la reine à ce moment là. Je sais être patiente.

MARY-KATE | Et bien merci beaucoup pour ces réponses Su, beaucoup de monde devraient s’inspirer de vous !

Mary-Kate laisse Su Yung repartir s’entrainer, le show continue.



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Mai 2015 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Lun 18 Mai 2015 - 21:22



Mixed normal-match
Maria Vs. Bray Wyatt


| Hangover |

| Live in fear |

Nous voilà arriver enfin au match entre Maria et Bray Wyatt. Un match qui sur le papier semble totalement à l’avantage de Bray Wyatt, mais Maria pourrait bien nous créer une surprise ! L’arbitre fait sonner la cloche et les deux lutteurs commencent à se tourner autours. Bray Wyatt, tente directement d’attraper son adversaire, mais Maria n’est pas née de la dernière pluie, elle sait très bien qu’au niveau de la force physique elle ne gagnera jamais, alors elle se faufile derrière Wyatt et commence à lui enchaîner des coups de pieds rapides dans les jambes. Mais Wyatt semble en rire, il se retourne et attrape la belle Maria par les cheveux et l’envoie valser à l’autre bout du ring. Wyatt rigole encore et montre ces muscles à Maria. Cette dernière ce relève, prêt à combattre. Wyatt ce dirige vers elle lentement, puis il accélère d’un seul coup, mais Maria ce baisse et fait un croche patte à Wyatt qui tombe tête la première contre le coin du ring. Maria enchaine en suite les descentes du coude sur le torse de Wyatt, elle se projette dans les cordes et fait un Dropkick en plein dans la tête de Wyatt, qui ce tiens le nez après cette charge. Maria ce relève et ce place dans un coin du ring. Wyatt ce relève et ce touche le nez, du sang y coule, ce qui l’agace encore plus car c’est une femme qui lui as fait ça. Il regarde en direction de Maria avec un regard de tueur et lui court dessus, Maria tente la même ruse, elle ce baisse mais cette fois Wyatt s’arrête pile devant elle et l’attrape par la gorge et lui fait un Chokeslam ! Wyatt tente le tomber en fessant un signe de la victoire ! 1… 2… Maria ce dégage ! Wyatt ce relève et relève Maria il lui assène plusieurs coups dans le ventre avant de lui faire un Backbreaker suivit  d’un Neckbreaker ! Il enchaîne avec les tombé ! 1… 2… Maria ce dégage à nouveau ! Elle montre une grande détermination ! Wyatt ce relève et commence à s’agiter dans le ring, il se place dans un coin du ring et hurle sur Maria, cette dernière ce relève lentement et Wyatt lui fonce dessus pour un Spear mais Maria saute par-dessus lui et Wyatt s’écrase contre le ring, Maria en profite pour lui placer un petit paquet ! 1… 2… Wyatt ce dégage ! Maria monte rapidement sur la troisième corde, Wyatt est debout et Maria lui saute dessus, mais Wyatt la rattrape en plein vol, il rigole et parcours le ring avec Maria dans ses bras, mais cette dernière vient lui donner plusieurs coups de coudes dans la mâchoire, Wyatt est forcé de la lâché et Maria lui place un Enzuigiri de haute puissance !

WILLIAM REGAL | Moi qui pensais que Maria ne tiendrais pas une seule seconde face à ce monstre…

TOMMY DREAMER | Le physique ne fait pas tout, la détermination de Maria y est pour beaucoup !

Maria monte rapidement sur la troisième corde et saute en plein sur Bray Wyatt et enchaîne avec le tombé ! 1… 2… Bray Wyatt ce dégage ! Maria ce relève et donne plusieurs coups de pieds dans la tête de Wyatt, elle attrape son bras et lui applique une torsion, c’est une prise de soumission ! Wyatt souffre, mais il parvient  facilement à se hisser jusqu’au cordes, Maria lâche son opposant, elle le relève mais Wyatt la pousse dans les cordes et l’accueil avec un Spinebuster ! NON ! C’est contré par Maria par un splendide DDT ! Maria ce relève et fait un taunt ! Elle veut en finir avec son adversaire. Bray Wyatt ce relève et Maria tente son Chip Chop mais Bray Wyatt l’envoie au sol ! Maria est mal retombé et semble souffrir au niveau du bas du dos, Wyatt en profite pour venir lui donner un coup de genou dans le bas du dos ! Maria hurle de douleur et Wyatt lui prend un malin plaisir à la faire souffrir à ce que l’on peut voir. Il la relève et l’attrape par la gorge et lui fait un nouveau Chokeslam ! Bray Wyatt va pour tenter le tomber, mais il se ravise et ce relève, un sourire parcours ses lèvres, il relève Maria et la fait monter en haut du coin du ring, il l’attrape en suite par la gorge, il ne va quand même pas lui faire un Chokeslam du haut de la troisième corde ? Et si, mais Maria parvient à lui faire un Hurricanrana au tout dernier moment ! Bray Wyatt vient de s’exploser le dos contre le ring ! Maria attends patiemment que son adversaire ce relève, Bray Wyatt est enfin debout, et Maria ce rue sur lui et fait un Dropkick en plein dans le genou qui met Bray Wyatt à genou ! Maria attrape en suite sa tête et lui fait un énorme DDT au centre du ring ! Maria ce place dans un coin fait un taunt et attends que son adversaire ce relève ! Elle court vers lui et lui attrape la tête Chip Chop !! Wyatt s'était à peine relever et renvoyer au sol, elle fait le tomber : 1, 2 et 3 !! Victoire de Maria !!

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Mai 2015 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Lun 18 Mai 2015 - 21:23




Nous nous retrouvons dans une loge ou un homme semble être assez énervé, cette loge est celle de Davey Richards il crie au milieu de son salon.


DAVEY RICHARDS | Non mais sérieusement, cette fédération me prends pour qui ? Encore un match contre une femme ? Je croit réellement qu’on ce fou de plus en plus de ma gueule, la semaine dernière j’ai déjà affronter une moins que rien, j’étais pas très partant pour ça, d’ailleurs ça c’est ressentie sur le ring que je retenais mes coups, mais je l’est quand même humilier devant tout un tas de spectateurs, le résultat était déjà connu, tout le monde savait que l’homme triompherait de la femme… Dans un ring le choix du sexe fort est facile à déterminer… C’est bien l’homme qui domine et la femme qui ce soumet, mais au lieu de réfléchir et de me placer dans un combat, face à un adversaire qui en vaudra le coup, non ils préfèrent me foutent encore une femme à gros nibards face à moi… Vous voulez quoi ??? Que j’en défigure une, histoire de vous montrer que je rigole pas avec ce genre de chose ? Non mieux que j’en déshabille une en plein public ce serait encore mieux je suis sur, de toutes manière les fans qui viennent voir des combats de femmes ne viennent en ayant qu’une seule idée en tête… J’espère qu’elle ce foutrons à poil… La femme n’est pas une guerrière, c’est un objet, elle sert à attirer l’œil pas à combattre face à un homme.

Davey Richards, continue de s’énerver tout seul et tape du pied dans un meuble qui ce renverse ce qui l’énerve encore plus, lorsque quelqu’un frappe à ça porte.

DAVEY RICHARDS | ENTREZ !!!

La porte s’ouvre et laisse entrevoir une silhouette féminine, vêtu d’une robe noir, c’est Daisy Cox, la Manager de Davey Richards qui pénètre dans la loge, elle regarde le meuble au sol, et porte une main sur son front.

DAISY COX | Davey, tu veux pas crier encore plus fort, histoire que l’hôtel d’en face puisse t’entendre, à peine je suis rentré dans les locaux que je t’entendais franchement, j’espère que tu n’est pas aussi bruyant lorsque tu à des relations intimes avec ta petite amie…

Un grand silence ce met en place, Davey regarde Daisy, qui elle-même le regarde sans rien dire. Daisy ce mit à rigoler et reprit la parole.

DAISY COX | Passons, tu est prêt pour ton match j’espère ? A ce que je voie tu tes déjà entraîner sur tes meubles…

DAVEY RICHARDS | Prêt à quoi ? A me battre à nouveau contre une femme ? A quoi bon ce préparer le résultat est déjà connu d’avance, moi je serait les bras en l’air à la fin, pendant qu’elle auras la tête dans le ring… C’est aussi simple que ça, j’ai pas besoin de m’entraîner pour botter le cul d’une pimbêche à gros nibards…

DAISY COX | Tu est trop confiant Davey, ne sous estime pas les femmes, nous n’avons peut être pas autant de muscles que vous, mais notre cerveau est beaucoup plus développer que le votre, c’est vrai que la semaine dernière tu as battu Su Young, mais tu compare l’incomparable là. Pour te faire imager, Su Young c’est Hornswoggle, et à côté de ça Velvet Sky c’est carrément Triple H

DAVEY RICHARDS | Ouais, avec les muscles en moins…

DAISY COX | Bon je sais très bien que ce n’est pas marrent pour toi d’affronter deux femmes en deux shows. Mais j’ai peut être une idée que tu pourrait apprécié, je sais que tu veux que les femmes ne combattent plus contre des hommes, alors j’ai pour toi quelque chose qui pourrait bien changer cela…

DAVEY RICHARDS | Vas-y je t’écoute.

Les deux protagonistes, s’assied à la table et commence à parler calmement, pour une fois, tandis que la caméra elle sort de la loge, et disparaît dans les couloirs du show ! La suite de votre show Fury c’est tout de suite !



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Mai 2015 - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Lun 18 Mai 2015 - 21:23



MIXED NORMAL MATCH
Velvet Sky VS D.Richards


| Force Of Nature |

| Dream On |

Le combat débute sous le sons de la cloche et le brouhaha de la foule. Les deux adversaires se toisent en tournant en rond. Ils s'élancent au même moment, un combat de force commence, mais Sky pivote dans le dos de Richards. Il faut de même la seconde d'après et Backbreaker. Il se relève et laisse Velvet faire de même qui se tient la nuque, elle grimace et recommence une épreuve de force, Richards pivote dans son dos. Elle contre la manœuvre avec un Arm Drag. Richards se relève comme une fusée et Dropkick de Sky sur son storax. Il a le souffle coupé. Richards se relève et reprend son souffle, il fait un signe de la tête qui veut en dire long " ok on va passer aux choses sérieuses " Il s'élance sur elle et projection dans les câbles, double V prend en vitesse et coup d'avant bras de Richards, mais la blonde se tasse et esquive. Elle se retrouve dans son dos pour un autre DropKick, mais Davey l'a vu venir et recule au bon moment, Velvet s'explose au sol et Richards la choppe par la nuque et il la lance pardessus la 3eme cordes. Le choc est violent. Richards Il bondit sur le turnbuckle et ce motive en fessant son cris tel un loups et Flying calf kick sur Velvet !!!  Qui se tasse de justesse ... Richards s'écrase lourdement contre la rampe de protection, les gens du public on eu chaud et Richards, n'a pas le temps de comprendre son erreur que Sky dans un cris de rage et de vengeance, pousse Davey dans le poteau en métal. Il s'crase l'épaule puis se fait balancer dans le ring. Velvet monte sur le tablier, puis sur le haut du turnbuckle ... ... ... And Missile Drop Kick.   


TOMMY DREAMER | Woaw Sky ne plaisante pas, Richards qui tenait le combat a tout perdu à cause de la persévérance de la knockout.

WILLIAM REGAL | Techniquement, l'ex Beautiful People ne fait pas le poids contre Richards. mais la je suis forcé d'admettre quelle m'impressionne ! Elle vient de balader, Richards à l'autre bout du ring avec son attaque.

Elle fait un pinfall : 1 .. 2 .. 2,99 et Richards repousse, c'était étonnamment juste. Elle veut le relever mais se prend un coup de coude, puis un enchaînement de kicks qui l'accule dans les cordes. Elle se fait projeter mais il re-manœuvre et Saito-Suplex et pinfall : 1 .. 2 .. Elle repousse de l'épaule elle se fait relever par la nuque et balancer dans le coin. Il s'élance à l'aide de la seconde corde et Enzuigiri, mais Sky l'écrase au sol, elle prend quelques secondes pour reprendre ses esprits et charge Richards et contre avec un Kick tourné dans le bas ventre. Il lui harponne le bras pour une projection, que Velvet retourne, Richards bondit à l'envers dans les cordes et exécute son célèbre Damage Reflex. Il re-fait un Pinfall :  1 .. et Sky repousse une nouvelle fois. La blondinette à la mèche rose. Il veut y-aller de son Creeping Death ! Mais Sky esquive avec souplesse l'attaque et  Sky profite de ce moment pour l'acculé dans le coin et enchaîne quelques coups. Elle le fait monter assis sur la 3eme cordes. Elle se place pour une Supler-Plex. Mais Richards la repousse au centre du ring. Il fait son cris de guerre et bondit comme un ange. Velvet Sky roule sur le tablier et Richards se réceptionne avec une roulade. Il charge ensuite Sky sur le tablier qui lui donne un coup d'épaule dans le ventre, elle passe dans la seconde cordes et Tornado-DDT !! La tête de son adversaire est KO !! Il fait le tomber : 1, 2 et 3 !! Victoire de Sky !!

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Lun 18 Mai 2015 - 21:23





On retrouve Finlay sur le ring, un micro à la main. Il semble avoir une triste nouvelle à annoncer.

FINLAY | Bonsoir à tous. Comme vous le savez certainement déjà, je me suis blessé assez gravement à l’épaule il y a quelques jours pendant un entrainement. Je ne suis plus vraiment jeune et ce genre de blessure ne guérit pas facilement. Je préfère donc ne pas prendre de risque et je vous annonce que je quitte simplement l’EPWE. Est-ce que je reviendrai un jour ? Rien n’est impossible mais pour le moment, je ne pense pas très franchement. Je suis très content de me dire que l’EPWE aura été la dernière fédération de ma carrière et je vous remercie tous pour votre soutien. Je ne vous oublierai jamais…


WILLIAM REGAL | Ohoh… Lesnar arrive vers le ring et n’a pas l’air de souhaiter simplement dire au revoir à Finlay…

Finlay se tourne vers Lesnar et lui montre son épaule blessée puis semble lui demander poliment de le laisser tranquille. Brock est maintenant sur le ring face à lui, il fait semblant de vouloir lui serrer la main mais lui attrape finalement le bras, tordant l’épaule blessée de l’irlandais. Finlay hurle de douleur et Lesnar rit. Le voilà qui met Finlay en place pour son F-5…


TOMMY DREAMER | Arvedui est là ! Comme la semaine dernière, il va tenter d’arrêter Lesnar mais il arrive peut-être un peu trop tard cette fois.

F-5 ! Finlay est K.O. et Lesnar se met en position pour recevoir Arvedui. Ce dernier feinte une clothesline et passe dans le dos du monstre pour enchainer les punchs dans sa tête et son dos. Lesnar préfère se replier et quitte le ring, il retourne en loge tout en menaçant Arvedui, ce dernier aidant Finlay à se relever.

TOMMY DREAMER | C’est très courageux de la part d’Arvedui de s’opposer deux fois de suite à Lesnar.

WILLIAM REGAL | Il va surtout pas tarder à se faire démolir oui…


Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Mai 2015 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Lun 18 Mai 2015 - 21:23



Extreme Rules match
Vampyra vs. Solomon Crowe


Le combat à venir est un Extreme Rules Match. Différentes armes et objets dangereux sont disposés tout autour du ring avant l'arrivée des lutteurs.

| Drain the blood |

| Hacker |


La vampire et le hacker sont sur le ring, l’arbitre aussi mais on sent qu’il n’est pas trop rassuré. Ce type de match est toujours très dangereux pour toute personne étant un peu trop proche des lutteurs. Il fait sonner la cloche et Crowe se jette instantanément sur Vampyra pour enchainer des punchs. La vampire se défend et envoi Crowe dans les cordes, il revient pour placer une clothesline. Crowe profite que Vampyra soit au sol pour aller aux abords du ring. Il trouve une batte de baseball, un grand classique, et remonte avec. La vampire a eu le temps de se relever mais Crowe lui met un coup de batte dans le genoux, ca fait très mal. Crowe tente de donner un nouveau coup mais Vampyra esquive, le lutteur se place dans son dos et tente de l’étranger en se servant de son arme. La vampire lui attrape la tête et saute pour un Asai DDT. La voilà libérée, délivrée. Elle tente de prendre son adversaire de vitesse et monte sur le coin du ring, elle attend qui se relève, Dragonrana !  1 !  2 ! Dégagement de Crowe. Et ce dégagement fait plaisir au public qui veut du sang. Vampyra va attraper une chaise qui trainait contre le ring, elle prend un peu trop de temps et Crowe est prêt à la réceptionner avec un Big Boot ! La chaise est cassée sous le choc.  

TOMMY DREAMER | Toujours pas de sang William, le public commence à s’impatienter…

WILLIAM REGAL | C’est vrai, il serait temps qu’ils passent aux vrais armes.

Les lutteurs semblent avoir entendu les commentateurs, chacun descend de son coté du ring pour chercher quelque chose de plus efficace. Vampyra trouve un sac rempli de clous et punaises et le lance sur le ring tout en continuant de faire son petit marché en dehors du ring. Solomon Crowe a quant à lui trouver… C’est une boule de bowling ? Oui oui, c’est bien ca. Etranges choix de sa part. Le voilà qui monte sur le ring puis court à toute vitesse vers la vampire. Suicide Dive ! Et il se sert de la boule de bowling pour lui faire un dunk en pleine tête ! A ce moment, tout le public lâche à l’unisson un « Ouuuuuh…. Ca doit faire mal ». En effet, ca fait mal et du sang commence à couler du haut du crane de Vampyra, FIRST BLOOD ! Oui, sauf que montrer du sang à un vampire n’est pas forcément une bonne idée. Vampyra se relève, met sa main sur sa tête puis suce ses doigts ensanglantés. Crowe court vers elle mais est réceptionné avec un Back Body Drop qui l’envoi se casser le dos sur la rambarde de sécurité. Solomon se relève, Vampyra en a profité pour retourner sur le ring et étaler sur toute sa surface le contenu du sac. Des vis, des clous, des morceaux de verre, des punaises… l’arbitre se tient bien à une corde pour être sur de ne pas tomber là dedans. Crowe surprend Vampyra avec un Bicycle Kick, les deux tombent au sol et hurlent de douleur.  Leurs corps sont criblés d’ouvertures, surtout leurs dos, mais cela ne semble pas les déranger. Vampyra se place dans le dos de Crowe, Crucifix Driver ! Et les revoilà tous les deux au sol.

TOMMY DREAMER | Ah, ca commence à devenir intéressant William !

WILLIAM REGAL | Exact, mais passons aux choses sérieuses maintenant !

Crowe se relève plus rapidement et semble vouloir tenter le tout pour le tout ! Il attrape Vampyra, Headlock Driver ! Il tente le tombé, 1 ! 2 ! Dégagement de Vampyra ! Enervé, il la relève et tente de lui porter une seconde fois son Headlock Driver mais c’est contré, Cut This Head de Vampyra ! 1 ! 2 ! Dégagement de Crowe ! Les deux lutteurs ont tentés leurs coups spéciaux en une minute, on dirait qu’il en faudra plus ce soir pour l’emporter. Crowe fulmine et va chercher une échelle qu’il place au sol. Il parvient à attraper Vampyra et à la soulever, Sitout powerbomb sur l’échelle !  1 ! 2 ! Dégagement de Vampyra ! Les deux se relèvent avec précipitation, sachant qu’il est très mauvais de rester au sol dans ce genre de situation. Leurs corps sont maintenant couverts de sang et on sent que Vampyra à de plus en plus de mal à se contenir. Crowe l’envoi dans les cordes, Batswing de la diva ! Au lieu de tenter un nouveau tombé, elle décide de placer l’échelle au milieu du ring et commence à monter dessus. Crowe se dépêche de la rejoindre !  Les voilà tous les deux en haut de l’échelle et ils s’échangent des coups de poings, épuisés. Vampyra se met d'un coup à tenter de mordre Crowe qui ne sait pas trop comment se défendre face aux crocs de la vampire. Elle en profite pour trouver la faille dans sa défense, l'attrape et saute en arrière, Transylvania Jump ! Les deux s'écrasent sur le ring sous les cris du public. Vampyra rampe sur le corps de Crowe pour le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Vampyra !

TOMMY DREAMER | Magnifique fin n'est-ce pas William ? Risqué mais ca a payé.

WILLIAM REGAL | Exact, Vampyra nous l'a fait old school en ressortant son tout premier finisher.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Mai 2015 - 15:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Lun 18 Mai 2015 - 21:23




Très bonne soirée pour les vampires, Vampyra s'imposant après que Gangrel ait détruit Anderson. Gangrel rejoint d'ailleurs Vampyra sur le ring, également accompagné de Miranda et Igor. L'ordre vampirique est au complet et on les sent assez excités par le sang encore présent, surtout Miranda. Igor donne un micro à Vampyra.


VAMPYRA | Je n'ai donc toujours pas le droit à de vrais adversaires ? Ou est-ce que la fédération est simplement incapable de m'en proposer ? Ce soir comme bien souvent, nous avons prouvés notre valeur, nous avons prouvés que notre race est supérieure. Solomon Crowe comme bien d'autres était persuadé que tout cela n'était qu'une mise en scène, que nos crocs étaient faux et comme tous les autres, il s'est rendu compte trop tard de la vérité. Rendez-vous à l'évidence humains, vous ne faites pas le poids. Nous sommes l'élite de cette fédération. Il est clair que notre rôle est de dominer et c'est pour cette raison que, en tant que dirigeante de l'ordre vampirique, j'apporte mon total soutien à Gangrel dans sa quête pour le titre suprême. J.B.L. m'a déjà privé de toute chance pour le titre des divas, nous avons payés pour ce qui est arrivé à la femme du Big Show, il n'y a aucune raison d'empêcher un lutteur qui vient de prouver sa supériorité totale sur le champion d'avoir sa chance pour le titre.

VAMPYRA | Il est vrai que j'aimerais posséder moi-même ce titre mais je ne peux me le permettre, je ne peux être dérangée par tous les prétendants plus ou moins légitimes, par tous les pleureurs qu'un champion croise durant son quotidien. J'ai bien d'autres choses à faire en tant que leader du clan le plus puissant de la fédération. Et oui, où sont les Corporation, clan du Big Show et autres ? Comme vos misérables vies, vos clans sont éphémères, comme notre existence, l'ordre vampirique est immortel. Mon avis sur le clan de Paige, Massaro et Reigns ? L'EPWE est une fédération de catch, pas un bordel. J'ai donnée à Paige l'opportunité de rejoindre le clan des vainqueurs, elle a décidé de faire autrement. De toute manière qui s'intéresse à ces gens là ? Le titre des divas n'a aucune valeur dans les mains d'Ashley, on attend encore qu'elle ose accepter son premier combat en un contre un depuis le gain de son titre. Les deux autres ne jouent que le rôle de bouffons à coté d'elle. Nier la supériorité de notre ordre revient à refuser d'ouvrir les yeux. Soumettez-vous ou nous vous soumettrons de force.

Vampyra semble en avoir finit mais après quelques secondes, elle remet le micro à ses lèvres.

VAMPYRA | Oh enfait, un petit message pour miss Lita, la seule diva dont tout le monde se fou parce qu'on sait qu'elle n'a pas les couilles d'affronter de vrais adversaires. Et ouai, ce soir, les divas ont été mises à l'honneur, trois divas se sont imposées contre des hommes. Est-ce que Lita était là ? Non. Est-ce que Lita a déjà été là lorsqu'il fallait faire ses preuves sur un ring ? Non. Tu ne trouves personne qui représente un challenge intéressant pour toi ? Tu devrais peut-être arrêter de ne regarder que ton cul alors. Je suis la diva numéro 1 de cette fédération. Sois tu es prête à me prouver le contraire et tu viens m'affronter sur un ring, soit tu fais comme les autres, tu te met à genoux et tu t'inclines devant l'impératrice sanglante. Fais ce que tu veux à Queen of the ring, je préfère m'occuper du présent et le présent, c'est Final Execution. Et a Final Execution, l'ordre vampirique prendra le pouvoir car Gangrel deviendra le champion suprême. POUR LE FEU ET LE SANG !

L'ordre vampirique quitte le ring ensemble, Igor aidant Miranda à ne pas craquer à cause de l'odeur du sang.



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Mai 2015 - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Lun 18 Mai 2015 - 21:24



NORMAL MATCH
Dolph Ziggler VS Roman Reigns


| Here To Show The World |

Il retire sa veste que Velvet prend ensuite, puis pose la ceinture sur son épaule et demande un micro.

TOMMY DREAMER | Le champion veut s'exprimer avant le combat de ce soir. Mais pour qui il se prend celui-la ?

WILLIAM REGAL | Normal, il est le champion Tom. Il a le droit au respecter qu'il mérite quand on entends les huées qu'il subit.


DOLPH ZIGGLER | Bhuuuuu, Bhuuuuuuu. Vous ne m'aimez pas ? Moi non plus, je ne vous aimes pas et c'est parce-que vous ne me respectez pas. Mais vous-savez quoi ? Vous n'êtes pas digne de m'avoir comme champion, vous n'êtes pas digne de me voir en action sur ce soir, que vous m'aimiez ou non, une fois de plus le champion va faire le show, je vais faire le boulot, mais pas n'importe comment. Je dois donner un minimum de crédit au nombre de zéro sur mon chèque ! Une somme que vous n'aurez jamais en une seul vie, alors que l'emporte en quelques heures ici, face à une foule aveugle et ingrate, mais le plus drôle c'est que c'est vous qui me donner votre pognon, un comble pour des gens de vôtres espèce qui paye pour me huer. Je suis le plus charismatique, le plus technique, le plus beau et l'a plus talentueuse star de ce business. Vous pouvez me huer c'est votre droit et le seul. Mais impossible de nier l'évidence pour vous est totalement INENVISAGEABLE ! Car ces kilos d'or sur mon épaule, sont la preuve que je suis le meilleur de ma catégorie. Que Dolph Ziggler est un grand de ce monde. Mais trêve de bavardage, il est l'heure pour mon misérable opposant de pendre la raclé de sa vie. Face au meilleur des meilleurs Dolph Z...  

| The Truth Reigns |

Reigns bondit dans le ring et saute sur Ziggler, qui esquive l'attaque et roule hors du ring. Il fait des signes de la main et ordonne à l'arbitre de le laisser remonter dans le ring et de pousser Reigns. il s’exécute et Ziggler profite pour regarder la belle Velvet puis il remonte dans le ring, un combat de force s'engage et Ziggler se fait repousser, il quitte une nouvelle fois le ring, ce qui agace Reigns qui ce fait repousser par l'arbitre. Il remonte dans le ring et Reigns impatient charge, Ziggler re-quitte le ring et fait ensuite chuter Reigns dans le ring avec un coup de bras dans la chiville. il monte sur le tablier et bondit de son emplacement en sautant pardessus le câbles et descente de la cuisse sur Reigns. il fat le Pinfall : 1 .. Reigns le repousse tellement fort que Ziggler en fait un bond. Roman se relève comme un fou et enchaîne les coups de la corde à linge une fois, deux fois et une troisième fois lourdement porté, il relève Ziggler comme une poupée de chiffon et souplesse avant porté de toute ses forces. Ziggler se tord de douleur dans le coin : Il nous fait une Ric Flair et fait " non non non " de la tête. Reigns s'approche et il se fait basculer la tête en 1er contre la seconde protection du coin. Ziggler profite et donne un sérieux Kick dans la nuque de Reigns qui s'écroule. Ziggler replace ses cheveux blonds et il fait sa série de descente du coude : 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 ..6 .. 7 ..8 ..9 .. Il tourne sur lui même et lance sa main dans ses cheveux et 10.  


TOMMY DREAMER | Paige en contre bas ne semble pas contente du tout ! Elle cris sur l'arbitre. Je peux la comprendre le comportement de Ziggler n'est pas fair-play pour un sous

WILLIAM REGAL | Y-a pas de fair-play qui tienne, quand il est question de combat et d'une victoire, tout doit être mis en oeuvre pour l'emporter.Ziggler s-y emploi parfaitement.

Pin fall de Ziggler : 1 .. 2 .. et Reigns repousse, il se relève et donne des coups de poings sur Ziggler, qui retourne l'attaque à son tour et les deux lutteurs s'échangent des coups dans tous les sens. ils se retrouves dans le coin et Reigns prend le meilleur avec des coups d'épaules. Il prend de l'élan et veut y-aller d'un Spear dans le coin à toute allure et Ziggler le contre avec un coup de botte dans la mâchoire. Il monte assis sur le coin mais Paige sans mêle et l'attrape par les cheveux. Ziggler se debat et repousse Paige en bas du ring et VELVET est la et elle se jette comme une dingue sur Paige avec ses poings et commence à lui éclater la tête contre le sol du ring. Ziggler reprend son souffle et bondit du coin et SPEARRRRRRRRRRRRRR enormissime de Reigns en contre qui fait le pin fall : 1 .. 2 .. 3. 

Note du match:
 

Roman savoure sa victoire, il monte sur les quatre coins du ring. C'est à ce moment qu'apparait un homme au visage bandé par la foule. Il reste en contre bas du ring. Personne ne sait qui il est. Reigns ce met alors à le fixer un long moment ... un très long moment. L'homme au visage bander tapote sur sa tête, puis fait un signe de tir de pistolet en direction de Reigns, qui se fait attaquer par Ziggler avec son Zig-Zag par surprise ... Ziggler jette alors de toutes ses forces Reigns hors du ring. L'homme au visage couvert traîne Reigns sur la table. Il le fait rouler dessus, puis il monte à son tour. Il prend tout son temps, comme un personne sadique profitant de l'impuissance de Reigns pour rendre les coups. Il le lève par la nuque and DDT IN THE TABLE. La table explose sous le choc. L'homme au visage de bandelette, savoure Reigns dans un état proche de la mort.[/color]


Il le relève à nouveau le tirant par les cheveux. Puis se ravise et le laisse tombé comme un vieux chiffon,il quitte le ring par ou il est arrivé et fait un signe " Bye Bye " à Reigns qui ne bouge pas d'un pouce. Ziggler fait de même et quitte le ring à son tour avec la ceinture de champion et Sky non loin de là.



Le match ce termine et Massaro arrive par la rampe d'accès et elle prend la direction de Paige encore inconsciente. La championne veut réveiller son amie qui s'est fait agresser lourdement par Velvet il-y-a quelques minutes mais un thème song résonne ! C'est The Millions dollars Brooke, qui arrive par le titantron, elle affiche un large sourire et vise du doigt Massaro qui monte sur le ring avec la ceinture dans les mains et lui dit un " Com-on bitch " elle fonce sur le ring en force et engage l'affrontement, elles esquive le coup de belt et elle prend le dessus fourbement et explose Massaro par les cheveux sur le sol du ring, elle recommence une seconde fois avec la ceinture au sol droit dans son arrière tête elle se relève quand même et SuperKick dans la nuque. Elle sort un billet de sa tenu et le met dans la bouche de la championne puis elle prend la ceinture et la soulève. Elle esquisse un large sourire narquois, il semble que la Million dollars Brooke en veut désormais à la ceinture de championne de Massaro.



Mais alors qu'elle soulève la ceinture, l’arroseur arrosé. Maria la pulpeuse rousse sort de la par la foule dans le dos et Brooke, elle monte sur le ring elle aussi et Beautiful Bulldog qui fait virevolter la ceinture au sol avec Brooke. Maria crache sur Brooke. Elle serre les poings puis arbore son sourire ravageur et replace sa chevelure de feux.




Elle semble en vouloir aussi à la ceinture de championne ?! C'est une certitude maintenant. Car Maria veut désormais attaquer Massaro qui se relève avec difficulté. Elle s'aide des cordes, elle est encore groggy de l'attaque de Brooke, elle ne va pas voir venir le coup ! Maria s'élance et Paige ! Paige surgit de son sommeil et Ram-paige ! Ram-paige sur MARIA. La violence du move était tel que le sol du ring à vibré .. La brune se met alors à faire son cris strident " Haaaaaaaaaaaaaaa " Sur le dépouille de Maria qui retrouve au sol Brooke encore K.O ...



Le moment semble se ralentir, elle fixe la ceinture au sol, puis Massaro. Elle prend la ceinture et la fixe un moment, un long moment, puis elle l'aide finalement Massaro et lui redonne la ceinture sur son épaule sur la rampe d'accès. Les deux Knockouts fixent Maria et Brooke K.O


Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Lun 18 Mai 2015 - 21:24




Nous retrouvons CM Punk en coulisse avec son sac de sport sur le dos, dans le parking, et il s’apprête à s’en aller quand JBL l’interrompt et lui dit :

JBL| Tu t’es pris pour Stone Cold ou quoi ? T’en fais des caisses, tu veux te casser, etc. Je sais que tu ne vas pas partir car tu as besoin de moi, sans moi tu n’es rien, d’ailleurs il te reste encore beaucoup de chose à faire pour …


CM PUNK| Ferme là !! Ah que ça fait du bien de le dire !! FERME TA GRANDE GUEULE DE TEXAN INCULTE !! J’ai annoncé que je me casse, et tu sais quoi, j’ai déjà 3 propositions de fédération qui s’ouvre à moi, et même des matchs pour les titres suprêmes qui s’annoncent la bas. On dirait qu’il y a que toi qui ne sais pas reconnaitre que tu as une pépite d’or entre les mains !! Alors je me casse pour que tu te rendes compte que tu avais devant tes yeux d’aveugle le meilleur lutteur que t’ai jamais eu !!

JBL| T’es rien sans moi !! C’est la EPWE qui t’as créé et …

CM PUNK| Mais tu comprends pas quand on te dit de la boucler !! Tu es le pire patron qui puisse exister. Le pire c’est que tu crois que je plaisante. Mais maintenant j’ai hâte de voir comment tu vas te démerder sans moi ignorant. Avec tes papis de 50 ans qui se trainent comme le Rock, HHH, Stone Cold Steve Austin, ça c’est une belle compagnie. Va signer Hulk Hogan, il doit pouvoir soulever sa jambe une dernière fois pour son leg drop, ou va dans des maisons de retraite. Mais en tout cas je vaux mieux qu’eux, je le sais. Quelque chose me dit qu’après avoir utilisé toutes cartouches, tu voudras me reprendre dans ta fédération et tu me donneras tous ce que je veux, et cette fois … j’aurais tous ce que je voudrais, et crois-moi … quand on me cherche, je peux être très … très … gourmand !

Punk grimpe dans sa voiture et claque la porte, démarre et s’en va du bâtiment !! La caméra reste là, avec un JBL qui est seul, et qui tient son chapeau de colère !!



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Mai 2015 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Lun 18 Mai 2015 - 21:28





CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - Le Staff
RESUME RIVALITES - VAMPYRA
SEGMENT PUNK - PUNK
Gangrel VS Mister Anderson - VAMPYRA
SEGMENT REIGNS/PAIGE/MASSARO/KENDRICK - PAIGE & ASHLEY
SEGMENT LITA/EDGE -  Rated R Superstar
Sheamus VS Christopher Daniels - SFX
SEGMENT KARDASHIAN/ROCK - EIGLA
SEGMENT ARVEDUI - ARVEDUI
The Rock VS Giant Bernard - RAZA
SEGMENT ROCK ETC. - EIGLA
SEGMENT SU YUNG - VAMPYRA
Maria VS Bray Wyatt - SFX
SEGMENT DAVEY RICHARDS - SFX
Velvet Sky VS Davey Richards  - BEJITA
SEGMENT FINLAY - VAMPYRA
Vampyra VS Solomon Crowe - VAMPYRA
SEGMENT VAMPYRA - VAMPYRA
Roman Reigns w/ Paige VS Ziggler w/ Velvet Sky - BEJITA
SEGMENT FINAL - PUNK
CREDITS - LE STAFF

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Mer 20 Mai 2015 - 20:37

Show posté, très bonne lecture à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Mer 20 Mai 2015 - 20:47

Tu as tout lu en 8 minutes ? T'es rapide XD.

Pour les notes, un admin les ajoutera dans la soirée surement.
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Mer 20 Mai 2015 - 20:51

C'est fait, je l'avais zappé par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Mer 20 Mai 2015 - 21:09

J'en profite au passage pour remercier les bookeurs pour leur aide d'aujourd'hui qui nous a permit de sortir le show assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury #57
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Night Fury 79
» Extreme Night Fury 92
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-