Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WRESTLING MASTER #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: WRESTLING MASTER #2    Mar 28 Avr 2015 - 15:35







Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !




Dernière édition par Vampyra le Sam 2 Mai 2015 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    Mar 28 Avr 2015 - 15:36





  CE SOIR


  Tout bon PPV commence par une battle royale ouverte à tous. Celle-ci devrait annoncer quel sera le prochain challenger au titre TV. De nombreux participants seront présents, un seul réussira à rester sur le ring pour décrocher dès ce soir un billet pour le prochain PPV. Qui ? Vous le découvrirez bientôt.




  1 million de dollars, c'est le prix exceptionnel que remportera le gagnant de notre deuxième combat. Ted Dibiase à défié l'ensemble de la fédération et ce sont Randy Orton et Brooke Tessmacher qui lui ont répondus. Qui repartira avec le jackpot ?




  Le Big Show va enfin avoir sa première défense de titre. Batista, Matt Hardy et le Miz seront les autres participants à ce fatal four way pour le titre TV. Le géant s'imposera-t'il comme l'un des grands champions de cette fédération ? Ou est-ce que le titre TV changera à nouveau d'épaules ?




  Bayley n'a pas convaincue par sa présence dans ce mois ayant grandement mit en valeur les divas. Emma, Kaitlyn et Ashley Massaro seront les prétendantes au titre ce soir. Qui repartira du ring avec la tant convoitée ceinture ? Toutes les tensions entre divas de ces derniers temps sont sur le point d'exploser dans un combat qui restera dans les mémoires.




  A Gold In The Bank, Dolph Ziggler alors champion tombait face à Stone Cold Steve Austin qui obtenait alors son second titre de champion Black Out. Ce soir, les deux hommes vont s'affronter pour une revanche qui promet de faire des étincelles. C'est dans un match hardcore que se règlera cette rivalité. Lequel de ces hommes sera le mieux placé pour redorer le blason de cette ceinture qui a du mal à exister sans son show ?




  Il y a quelques temps, CM Punk répondait au défi de RenoRaiden. Ce dernier veut prouver à tous que le jeune lutteur ne doit ses opportunités qu'aux pistons et souhaite le remettre à sa place. De son coté, RenoRaiden, malgré son échec dans le match pour le lingot, se voit enfin offrir le match qu'il espérait, une chance pour un titre.




  Tant de revanches ce soir. A Gold In The Bank, The Rock faisait le tomber sur Falcone devant Triple H qui voyait le titre surprême lui glisser des mains. Ce soir, c'est dans un combat un contre un que les deux hommes vont s'affronter. Mais attention ! Mister Anderson, l'arbitre spécial de cette rencontre et également Mister Gold In The Bank pourrait très bien décider de casher son lingot dès que le match sera terminé ! Alors qui quittera l'aréna avec le tire ? The Rock ? Triple H ? Mister Anderson ?



  Découvrez les réponses à ces questions et bien plus, tout de suite, voici WRESTLING MASTER 2 !



Dernière édition par Vampyra le Sam 2 Mai 2015 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    Mar 28 Avr 2015 - 15:37




Wrestling Master commence tout comme le dernier fury sur un plateau de télévision situé dans les loges. Mary-Kate est assise à une table accompagnée d'Edge, John Cena et Jeff Hardy.


MARY-KATE | Bonsoir à tous, bienvenue à ce grand show que sera Wrestling Master. J'ai réussi à trouver quelques grandes superstars qui ne seront malheureusement pas présentes dans les combats de ce soir pour leur demander leurs avis sur ce qui nous attend. La question sera la même pour tous les trois, quel est le moment de la soirée que vous attendez le plus ? Celui qui promet le plus beau spectacle.

Edge prend le micro en premier.

EDGE | Vous le savez, je suis un grand opportuniste, je suis connu pour ca. Le match pour le titre hardcore ne fait pas rêver grand monde mais RenoRaiden a là une merveilleuse occasion de faire preuve d'opportunisme pour réussir à faire tomber CM Punk. Est-ce qu'il y arrivera ? Ca risque d'être compliqué. Mais c'est justement ca qu'on aime. Personne ne s'attendait à la défaite de l'Undertaker contre Lesnar et c'est pour ca que la victoire de Lesnar reste dans les mémoires. Ce que veulent les gens, c'est de la surprise alors moi je vais regarder de très près ce combat.

Edge passe ensuite le micro à son voisin, Jeff Hardy.

JEFF HARDY | En parlant de surprise, on peut parler des incroyables performances des divas depuis Gold In The Bank. Les divas ont littéralement volées la vedette aux lutteurs, on doit bien l'avouer les mecs. Alors ca va être très compliqué de réussir à faire du combat pour le titre des divas LE match de la soirée mais je pense que nos lutteuses peuvent tout de même nous surprendre.

Jeff Hardy passe le micro à Cena.


JOHN CENA | Hey les mecs, ca va pas ? Ok le match hardcore et le match des divas seront bien mais attendez... The Rock contre Triple H pour le titre EPWE avec pour arbitre spécial le vainqueur du lingot ! Ca va simplement être génial ! Est-ce qu'Anderson va résister à l'envie de casher pour avoir son cash clean qu'il vante depuis le temps ? Et puis même, juste The Rock contre Triple H, c'est une affiche qui fait toujours rêver. Pour moi, c'est sur, le main event sera le match de la soirée !

MARY-KATE | Très bien. Merci pour vos avis. Ce qui semble sur en tout cas, c'est que ce show pourrait nous apporter une belle dose de surprises. Et ca va commencer tout de suite, on rejoint l'aréna pour la battle royale qui va désigner le prochain prétendant au titre TV.



Dernière édition par Vampyra le Dim 3 Mai 2015 - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    Mar 28 Avr 2015 - 15:37



Bataille Royale pour avoir une chance pour un titre
Gangrel VS Rey Mysterio VS Ivelisse VS Briley Pierce VS Kurt Angle VS Brock Lesnar VS Bray Wyatt VS Chris Jericho VS Agent 47


| Blood |

| Booyaka 619 |

| The Huntress |

Briley Pierce

| Medal |

| Next Big Thing |

| Live in fear |

| Break the walls |

Agent 47

WILLIAM REGAL | Comme à chaque PPV, on offre aux personnes qui ne sont pas sur la carte une chance de briller et de montrer qu’ils auraient dut y être.

TOMMY DREAMER | 9 superstars seront dans cette bataille royale, nous n’aurons qu’un seul vainqueur.

Le match démarre toutes les superstars se jettent sur le puissant Lesnar qui enchaine avec un spear sur Chris Jericho et sur Bray Wyatt !! Et il se retrouve avec Rey Mysterio à qui il veut porter une suplex, mais Mysterio le contre et l’envoie dans les cordes !! Il s’apprête à partir pour un 619 et le frappe !! Il grimpe sur l’angle du ring ensuite, une position très dangereuse et au moment de se lancer, Kurt Angle arrive près de l’angle et essaye de faire passer son adversaire par-dessus l’angle mais Mysterio se retient aux cordes et enchaine avec un West Cost Pop !! Mysterio veut enchainer mais il est reçu avec un coup de pied et porte une suplex !! Lesnar voit ça et attrape Angle et porte une suplex sur Angle !! Bataille de suplex à Wrestling Master ! Mais il se retourne et ne voit pas un énorme High Kick d’Ivelisse qui sonne Brock Lesnar et le deuxième le fait tomber ! Ivelisse se jette à pleine vitesse sur Kurt Angle, Angle tente de la contrer en la soulevant mais elle le contre en lui attrapant la tête … DDT !! La tête d’Angle est plantée dans le sol. Mais à peine elle se relève que Bray Wyatt lui fonce dessus et lui passe à travers à pleine vitesse !! Il lui soulève la tête et enchaine avec son finisher ! Ivelisse est KO !! Il la relève et l’envoie passer par-dessus la troisième corde !! Pendant ce temps Agent 47 tente de faire passer Gangrel par-dessus la troisième corde mais le vampire résiste bien. Briley Pierce et Chris Jericho se frappent dans l’autre coin du ring, Pierce a coincé son adversaire contre l’angle du ring et tente de le faire passer par-dessus l’angle mais Jericho se débat et lui envoie un coup de pied dans le visage. Rey Mysterio grimpe sur l’angle du ring et se jette … MAIS BROCK LESNAR LE STOPPE EN PLEIN AIR !! Il la sur ses épaules et porte un F5 !! Il soulève ensuite Mysterio et l’envoie passer par-dessus la troisième corde sans que Mysterio ne puisse rien faire, il était KO !! Mysterio est éliminé ! Brock Lesnar se retourne et se retrouve en face de Gangrel et les 2 lutteurs se frappent encore et encore, au centre du ring. Lesnar parvient à prendre le dessus et lui porte une nouvelle suplex !! Kurt Angle arrive et porte une suplex sur Lesnar !! Et il se retourne et reçoit un coup de pied dans le visage de Jericho. Il veut porter son célèbre Lionsault mais Angle s’écarte à la dernière seconde et lui envoie son coup de coude dans la tête !! Kurt Angle s’apprête à porter son Angle Slam sur Jericho mais Y2J se débat et retombe sur ses pieds et … CODE BREAKER !! Angle a été pris par surprise, il est sonné et Jericho fait passer Angle par-dessus la troisième corde !! Angle est éliminé !!  

TOMMY DREAMER | Kurt Angle faisait une belle prestation pourtant, mais Jericho a su bien anticiper, le match nous réserve encore surement d’autres surprises.

Chris Jericho vient d’éliminer Angle et il se retourne et se retrouve en face de Lesnar. Lesnar le soulève et l’envoie s’écraser contre l’angle du ring et enchaine avec des coups de bélier. Il le fait grimper sur l’angle et essaye de le faire passer par-dessus mais Jericho se tient bien et tombe en haut du tablier, encore sur le ring. Lesnar lui envoie alors des coups de pieds, encore et encore pour essayer de le faire passer à l’extérieur. L’agent 47 est en train de confronter Bray Wyatt vers l’autre coin et Wyatt parvient à se projeter dans les cordes et le traverse à pleine vitesse !! L’agent 47 souffre et se tient aux cordes. Bray Wyatt s’écarte et fonce sur l’Agent 47 mais il se baisse et il soulève à la dernière seconde Wyatt qui passe par-dessus la troisième corde !! Quelle erreur de Wyatt qui s’est fait totalement surprendre !! L’agent 47 ne rate jamais sa cible et élimine Bray Wyatt !! Alors que Lesnar est toujours aux prises avec Jericho, il voit que l’agent 47 est en difficulté et donc veut l’achever, mais Gangrel apparait devant lui, avec un grand sourire provoquant. Lesnar veut le frapper mais Gangrel lui envoie un coup de pied et pousse Lesnar à s’écraser contre l’angle du ring. Puis il enchaine avec un coup de pied directement dans la tête. Gangrel s’approche de son adversaire, mais Lesnar se réveille, soulève Gangrel et porte une incroyable POEWERBOMB !! Gangrel est au sol !! Lesnar frappe Gangrel encore et encore dans sa tête avant de lui porter une suplex !! Brock Lesnar est en pleine forme ce soir !! Il annonce qu’il veut en finir, tout comme il l’avait fait avec Rey Mysterio. Mais Gangrel lui envoie des coups de coude et retombe sur ses pieds et enchaine avec un énorme DDT !! La tête de Lesnar est plantée !! Gangrel envoie Lesnar passé par-dessus la troisième corde ! Brock Lesnar est éliminé ! Gangrel affiche alors un grand sourire, et Pierce veut en profiter pour le faire passer dessus la troisième corde !! Il veut essayer de le soulever mais Gangrel se dégage et … enchaine avec un autre DDT !! Un doublé pour Gangrel !!! Mais il se retourne et … CODE BREAKER !! Jericho a totalement surpris Gangrel. Pierce arrive pour attaquer Jericho mais Y2J le stoppe avec un coup de pied dans l’abdomen, et Chris Jericho lui attrape la tête et porte son Breakdown !! Chris Jericho domine cet affrontement il semblerait, il se dirige alors vers l’angle et grimpe dessus. Il se positionne et … Briley Pierce envoie un High Kick et le fait passer par-dessus l’angle !! Chris Jericho est éliminé !! WHOUA !! Quelle réactivité de Briley Pierce ! Au même moment, Gangrel qui était en train de se faire éliminer par l’Agent 47 profite qu’il se rapproche de lui pour lui cracher du sang à la figure !! Il est alors étourdi et Gangrel en profite pour l’éliminer !! L’agent 47 est éliminé par Gangrel !! Gagnrel est en train de faire une forte impression ce soir !! Il n’en reste plus que 2 : Gangrel et Briley Pierce.  

WILLIAM REGAL | Il nous reste les 2 meilleurs de ce match : Gangrel et Briley Pierce. Oh … qu’est ce qui se passe ? Le thème song de JBL retentit dans la salle et il apparait sur l’écran géant, le GM va parler.

JBL | Je me dois d’intervenir et je vous annonce que c’était le dernier match de l’Agent 47 car après des informations qui ont été apportés à ma connaissance, je me dois de … le virer !! Que le match continue.

TOMMY DREAMER | WHAT !! L’Agent 47 est viré !! ET ?? Briley tente d’éliminer Gangrel pendant la distraction !!

Gangrel parvient à s’en sortir. Et on peut dire qu’il n’a pas apprécié. Il s’approche de son adversaire et le frappe à la tête avec un coup de tête. Gangrel essaye de lui attraper la tête mais Pierce en profite pour se jeter au sol et faire un roll up, mais pas pour l’emporter, pour enchaine avec l’Ankle Lock !! Il lui attrape la cheville et la lui tord dans tous les sens. Gangrel ne peut pas abandonner même s’il le voulait. Gangrel s’approche tout de même aux cordes et les attrape. Pierce décide à la fin de lâcher et alors envoie plusieurs coups de pieds dans la cheville de Gangrel !! Gangrel tente alors d’étrangler Briley avec les cordes !! Puis il lui envoie son coup de genou dans le front suivit d’une Trapping Suplex !! Briley est au sol !! Gangrel l’attrape et l’envoie passer par-dessus la troisième corde !! Il gagne et … NON Pierce est encore accroché aux cordes !! Gangrel voit ça et fonce pour le décrocher mais Briley s’appuie sur les cordes et envoie un coup de pied dans le visage de Gangrel et l’emmène avec lui de l’autre côté des cordes !! Mais chacun tient !! Gangrel et Briley se frappent, encore et encore dans un équilibre instable, essayant de faire tomber l’autre par la force !! Et alors que Gangrel allait prendre le dessus, Briley Pierce frappe Gangrel avec un coup de pied dans la cheville !! Gangrel qui avait été massacré perd l’équilibre et tombe sur le sol !! Briley remporter le match !!

TOMMY DREAMER | Bravo pour Briley Pierce, une belle victoire. J’ai hâte de savoir sur quel titre le staff va l’envoyer.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Dim 3 Mai 2015 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    Mar 28 Avr 2015 - 15:37




L'ecran s'allume et diffuse des images sur le monde des affaires. Les grandes tours de bureaux, des gens en costume passant à pleine vitesse avec valise en cuir à la main. Une voix se fait entendre durant les images.


ARVEDUI | Corporates peoples... Ils sont partout, rapides et intelligents. Une guerre infini pour savoir qui est le meilleur. Il arrive parfois que les meilleurs s'allient pour former une entreprise puissante qui avalera tout sur son passage. La EPWE a eu ses Corporate peoples, The Corporation. Nous avons détruit toutes les plus grandes superstar de cette fédération, demandez à The Rock. Extremania, le plus grand Pay Per View de l'année, nous sommes sorti en 1-0. C'est moi qui ai créé la Corporation, j'ai demandé à Falcone d'en être le capitaine, le leader. Peut être que j'avais tord. Sa folie et son incompétence m'ont conduit à détruire la Corporation. Pour le plus grand plaisir des fans, Falcone à été stopé dans son élan, sans doute une action pour me faire pardonner. Je regrette juste de ne pas avoir réussi à le faire tout seul, je ne suis pas un combattant, je suis un manager mais... peut être pas pour longtemps.

L'écran affiche maintenant Arvedui Aube dans une salle de sport entrain de frapper dans un sac suspendu, enchaînant coup de poing et coup de pieds.


ARVEDUI | Je connais ce Business bien plus que n'importe qui, je connais le prix de la victoire et de la défaite. J'ai déjà observé de prêt chaque superstar de la EPWE en étant dans le coin de la Corporation. Rock Bottom, Pedigree, je sais comment ils fonctionnent, je sais comment les empecher. Venom, Falcone et Renoraiden ne sont pas les seuls outsider à pouvoir se faire une place devant les projecteurs de la fédération.

Les images diffusent ensuite Arvedui entrain de soulever des altères et utilisant d'autres 'machines' de la salle de sport.


ARVEDUI | Je serai rapidement au niveau, prêt à effacer les erreurs que j'ai commises, pour tous les fans de la EPWE, ce qui est de mieux pour les affaires, c'est ce qui est bien pour la EPWE univers. Vous n'êtes pas prêts.



Dernière édition par Vampyra le Dim 3 Mai 2015 - 14:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    Mar 28 Avr 2015 - 15:37



ONE MILLION DOLLARS CHALLENGE
Randy Orton VS Ted Dibiase VS Tessmacher


| Voices |

| I Come From Money |

| Burning Eyes |

Le millions ce trouve plus en contre-bas du ring. Orton et Dibiase fixe Brooke. Elle va jouer de ses charmes entres les deux gogos. Elle bouge ses fesses, la températures augmente d'un seul coup et elle se place face à Ted et dos à Orton, puis "SBAF " Elle vient de gifler Ted ... Il est fou de rage et veut charger d'un coup d'avant bras Brooke qui évite intelligemment et il se confronte à Orton qui le réceptionne sur un Powerslam rapide. Ted se roule de douleur et Orton fixe Brooke avec son regard de vipère ... Il veut l'attaquer et Dropkick dans la nuque de Dibiase par surprise. Brooke souffle un instant de plus ... Elle regarde Orton s'écraser dans le coin du ring. Dibiase-y-va de coups de godasse dans le coin et déchaîne sa jeunesse. Brooke profite de ce moment et donne un incroyable coup de coude dans l'arrère de la tête de Dibiase qui s'écrase sur Orton dans le coin. Elle vise les deux et Dibiaise se relève, il bondit sur elle et bloque son coup de poings et encore une gifle et Corner springboard bulldog !!! Elle donne un coup de pied dans la tête de Orton qui s'écroule à nouveau dans le coin et écrase la face de Dibiase au centre du ring avec son Bulldog ! Brooke est ingénieuse ce soir. Elle se dirige sur Orton qui est assis et Stink face !!! Stink face !! Orton bondit sous le choc alors que Brooke vient de frotter ses fesse sous son nez. Elle lui souffle un bisous et enchaîne avec un Hurricanrana-Pin-fall 1 et 2 et Dibiase brise le compte de justesse. Il jette lourdement Brooke hors du ring entre les câbles. Il prend Orton par le cou et le propulse dans le coin, il charge et Orton lève la botte et l'écrase dans le nez de Dibiase qui titube et Orton profite pour courir sur Dibiase et contre de dernière seconde et Sitout spinebuster !  


TOMMY DREAMER | Dibiase à du style ce soir, mais Brooke a vraiment eu son moment. Le seul qui n'a encore rien montrer c'est Randy ... Va-t-il être le dindon de la farce ce soir et voir passer un millions de dollars sous son nez ?

WILLIAM REGAL | La vipère contrôle le combat Tommy, il fait mine de ce faire dominer pour mieux surprendre son adversaire, Dibiase use toute son endurance et serra cuit d'ici quelques minutes ! Alors que Randy sera encore frais et sa va faire mal.

Il enchaîne dans la foulée un pinfall 1 .. 2 .. 2.99 Randy se dégage c'était juste ! Les deux lutteurs se font faces et s'échanent des coups, sans se soucier de Brooke qui remonte par le coin et bondit et sèche Orton et Ted avec un double Flying forearm smash. Elle prend par la nuque Ted et le jette hors du ring, c'est le retour de l’ascenseur pour lui et elle fait le pinfall sur Orton 1 .. et il repousse facilement. il se relève et l'affuble de quelques coups et l'accule dans les cordes, elle se fait projeter a l'opposer. Elle revient et se baisse pour éviter un coup de poings. Second retour et Lou Thesz Press suivi d'une série de coup de poings de Brooke. Elle enchaîne avec des shoot kick dans le dos de son adversaire. Elle veut en finir mais se fait surprendre par Ted qui revient dans son dos et la jette comme une mal propre la tête d’abord dans le coin. Il l’enchaîne de boots. Il la relève et Spinning headlock elbow drop de Dibiase qui lui éclate la nuque au centre du ring, il donne quelques coups à Orton et va récupéré dans le coin. il lui écrase sa botte dans le front de toutes ses forces l'arbitre le compte 1 .. 2 .. 3 ..4 et il lâché de justesse ... il souffle un peu et part sur Brooke ... il la soulève par les cheveux et l'insulte il me semble. Elle le repousse sur Orton et RKO surprise ! comme il sait le faire : QUI SORT DE NUL PARRRRRRRRRRT. Orton est en mode vipère et fixe Brooke il lui fonce dessus et ... Roll-up de justesse 1 .. 2 .. Orton repousse il se relève mais pas assez vite et se prend un Kick des familles dans le nez. Ted se relève un pro groggy et Tilt-a-whirl headscissors takedown qui le lance hors du ring. Brooke domine cette fin de match. Elle va sur Orton pour le tombé 1 .. 2 .. 2.99 Orton repousse ! Brooke n’en revient pas, elle monte sur le coin du ring, elle bombe ses gros boobs et




Kim.K arrive comme une folle sur le ring. Elle monte devant Brooke qui lui fait des signes. " Ne saute pas ! "  Brooke lui fait signe de dégager mais elle ne veut pas et elle veut essayer de la faire tomber et Brooke lui donne un coup de pied dans le cou elle chute au sol. Orton bondit sur le coin pour un super-RKO mais ... BROOKE LE REPOUSSE INCROYABLE et la voilà qui saute ELBOWWWWWW DROP. Elle fait le tombé alors que Kim essaye de le brisé 1 et 2 et 3... C'est trop tard ! Elle remporte les un millions de dollars dans un combat dantesque. Elle roule hors du ring et se tient la nuque elle fixe Kim d'un regard noir qui veut en dire long.


TOMMY DREAMER | OH !! La seule femme remporte le match et c'est mérité !! Elle vient de montrer que les hommes doivent se méfier de la beauté.

WILLIAM REGAL | Je l'ai toujours dis, il faut se méfier de ce qui parait docile, sa finit toujours par faire mal à la fin. Belle victoire de Brooke.

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    Mar 28 Avr 2015 - 15:37




A peine quelques minutes après le combat, on retrouve Mary-Kate pour une interview avec l'un des perdants, Ted Dibiase.


MARY-KATE | Bonsoir Ted. Je suis ici avec vous car vous avez souhaité vous exprimer après votre défaite ?

Ted Dibiase arrache presque le micro des mains de Mary-Kate et prend la parole.


TED DIBIASE | Ouai j'ai quelque chose à dire. J'ai perdu ? Et alors ? Je n'ai pas gagné un million de dollars ? Et alors ? Est-ce que vous pensez vraiment que je suis à un million prêt ? Ma famille avait fait une ceinture d'une valeur d'un million, si je veux demain je me fais des chiottes d'une valeur d'un million. Alors que cette idiote les gardes. Si j'ai perdu, c'est que je n'étais pas assez concentré. Pourquoi ? Car il n'y avait aucun enjeu. Ces deux rats étaient prêts à tout pour cette somme alors que je m'en moquait totalement. Vous voulez me voir à cent pour cent ? Alors donnez moi un match avec un véritable intérêt ! Donnez moi un match de championnat ! Anderson a le droit d'affronter les plus grands champions parce qu'il a un lingot ? Je peux vous avoir tous les lingots que vous voulez, ce n'est pas un problème pour moi. Je sens que ce que je dis vous intéresse, bande de vautours prêts à se ruer sur le moindre billet qui tomberait d'une de mes poches qui en sont remplies ! En tout cas j'espère que le message est bien passé. Si vous souhaitez que Ted Dibiase montre tout son potentiel, il faudra lui mettre en face un adversaire qui mérite de l'affronter. Seul un champion pourrait espérer mériter cet honneur.

Ted Dibiase rend le micro à Mary-Kate et quitte la pièce.



Dernière édition par Vampyra le Dim 3 Mai 2015 - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    Mar 28 Avr 2015 - 15:37




Alors que le pay per view est en pleine avancée, nous nous retrouvons maintenant dans le bureau de JBL, président de la fédération qui semble quelque peu furax au téléphone...

JBL | Non, ca n’est pas possible…Comment ?...Bien sur que non je ne suis pas content…Non, rien ne se passe comme je l’avais prévu et…Oui on en reparlera quand tu seras la…Bouge tes fesses Mick !

On toque à la porte, quelqu'un entre, c'est...Brad Maddox, l'ancien général manager de la WWE

JBL | Qu’est ce que tu veux toi ?


BRAD MADDOX | Il ne s’agit pas de ce que je veux, mais de ce que vous voulez…

JBL | C'est-à-dire ?

BRAD MADDOX | La nouvelle superstar de votre show est la, la Maddox expérience est en approche…Il est charismatique, puissant, impressionnant, beau gosse, the most charismatic superstar of the woooorrrrlllldddd...

JBL | Tu m’ennuie, viens au fait !

BRAD MADDOX | En résumé, ne regardez plus aux dépenses, ni aux chutes d’audience de votre show…

JBL | Mon show va très bien merci !

BRAD MADDOX | …Brad Maddox est arrivé pour sauver la situation, la semaine prochaine je veux débuter dans un bon match…bon je me contenterais même d’un match de titre mineur, bien que, pour une superstar de mon envergure, un match pour le titre majeur soit envisageable…


JBL | Ok, j’ai un très bon match pour toi…

BRAD MADDOX | C’est vrai ?

JBL | Oui…TU VAS ALLEZ AFFRONTER LE CHOMAGE A POLE EMPLOI, MAINTENANT DEGAGE !!!!

Comme le président a l’air plutôt furax Maddox semble ne pas vouloir insister, Brad fera t’il ses débuts bientôt ? Histoire à suivre…

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    Mar 28 Avr 2015 - 15:37



Fatal Four Way Elimination Match pour le TV Championship
Big Show VS Matt Hardy VS The Miz VS Batista


| Crank it up |

| Live For The Moment |

| I came to play |

| I Walk Alone |

WILLIAM REGAL | Un match à 4 pour le titre TV. Je rappelle que chaque lutteur sera éliminé jusqu’à qu’il nous reste notre gagnant.

Les 4 superstars se regardent chacun positionné dans un coin. La cloche sonne et le match démarre, et comme un seul homme, les 3 lutteurs se jettent sur le Big Show pour le calmer vers un coin, mais Matt Hardy ne continue par l’attaque et se retourne déjà vers The Miz, avec qui ils se sont beaucoup confronté ces dernières semaines. Matt Hardy frappe Miz encore et encore, alors que Batista envoie des coups de béliers dans le ventre du Big Show contre l’angle ! Puis il l’envoie s’écraser contre les 2 autres qui étaient au centre du ring en train de se battre ! Comme si un bus les avait traversés. Batista se positionne vers l’angle du ring et court … SPEAR SUR THE MIZ ! Et Matt Hardy le surprend, le retourne et … TWISTER FATE !! OMG ! Il vient de porter son finish : 1, 2 et NON ! Batista s’est dégagé ! Il ne compte pas laisser passer la victoire aussi facilement ! Matt Hardy n’en n’a pas fini, il voit le Big Show et l’envoie s’écraser contre l’angle du ring. Puis il se dirige vers l’angle opposé et grimpe dessus ! Matt Hardy est au sommet de l’angle du ring, il envoie du lourd dans ce début de match et se jette pour retomber sur Batista qui l’attrape au vol et … BATISTA BOMB !!


TOMMY DREAMER | OMG ! Batista vient de calmer Matt Hardy. Il fait le tomber : 1, 2 et 3 ! Matt Hardy est éliminé ! Nous n’avons plus que 3 superstars dans ce match !

WILLIAM REGAL | Matt Hardy … un éternel perdant.

Batista galvanisé par cette première élimination revient directement à la charge sur le Miz et le frappe directement au visage avant de le renvoyer dans les cordes et de l’accueillir avec un énorme Spinebuster ! Il fait le tomber : 1, 2 et non, Miz se dégage. Batista continue de s’attaquer au Miz et il voit que le Big Show revient à la charge et alors commence un véritable combat de force ! Chacun des 2 bêtes du ring s’envoie des coups de poing, essayant de déstabiliser l’autre et la … KO PUNCH du Big Show qui envoie au sol Batista ! C’est sûr que cette fois il ne se relèvera pas ! Il fait le tomber : 1, 2 et NON !! Intervention du Miz qui lui envoie un énorme coup de pied dans le visage et l’envoie s’écraser contre l’angle et lui fonce dessus à pleine vitesse pour une énorme Miz Line ! Il court encore et la porte une seconde fois ! Puis il recourt encore une fois et la porte une troisième !! Miz grimpe ensuite sur l’angle pour porter des coups de poings sur le visage de Show, encore et encore, et … BIG SHOW SOULEVE MIZ !! POWERBOMB !! ET 1, ET 2, ET NON !! Batista vient de sauver The Miz ! Et Batista attrape le bras de Show et lui porte sa prise de soumission, la Batista Bite !! Big Show se donne à fond pour attraper les cordes, mais Batista le tient bien, donc il frappe, encore et encore, de toutes ses forces sur les mains de Batista. OMG ! Il parvient à lui enlever ses mains, une véritable démonstration de force ! Il repousse Batista et l’envoie dans les cordes et veut le recevoir avec son KO Punch mais Miz intervient et lui envoie un coup de pied dans les jambes, ce qui fait tomber Big Show, et quand Batista arrive à pleine vitesse, il lui porte une énorme corde à linge qui lui décroche la tête ! Miz et Batista se regardent et décident de s’attaquer encore une fois au géant. Batista et Miz qui se sont entraidés ce soir, foncent à 2 sur le Big Show et l’attrapent chacun d’un côté et parviennent à lui porter une double suplex ! Batista et Miz sont contents de leur coup. Batista va essayer de porter sa Batista Bomb sur le géant, mais Miz intervient et tente de porter son Skull-Crushing Finale ! Batista le repousse et … l’animal n’a pas l’air content ! Il court en direction du Miz et lui porte un énorme Spear !! Il est coupé en 2 ! Il fait le tomber : 1, 2 et NON ! Miz se relève. Batista est déterminé à en finir avec Miz, mais il se rend compte que le Big Show commence à bouger et alors Batista court et lui envoie un énorme coup de genou dans le visage !! Puis l’animal frappe les cordes, la foule a compris ce qu’il veut faire, il s’approche du géant pour le soulever avec sa Batista Bomb, mais il n’y arrive pas, le géant s’accroche, Show résiste et alors … il lui attrape la gorge et CHOKESLAME !


WILLIAM REGAL | VOILA !! Sa c’est ce que j’appelle un grand champion !

TOMMY DREAMER | L’arbitre fait le tomber, on va perdre Batista : 1, 2 et 3 ! Batista est éliminé ! Le champion sera soit le Miz soit le Big Show !

WILLIAM REGAL | C’est un peu le David contre Goliath cet histoire maintenant mais cette fois le géant va le dévorer.

TOMMY DREAMER | Il ne suffit pas d’être grand, il faut être malin aussi.

WILLIAM REGAL | C’est sûr que par rapport à vous … Bon revenons au match.

The Miz se retrouve seul face au Big Show, un ennemi qu’il connait bien, The Miz court vers le géant qui le stoppe avec un coup de poing dans le ventre ! Puis il l’envoie s’écraser contre l’angle du ring et alors fait chut pour frapper une grande claque sur le torse du Miz ! Il fait de même encore une fois. Miz a le soufflé coupé, Big Show le projette ensuite dans les cordes, mais Miz se retient à elles. The World's Largest Athlete repart donc à la charge mais Miz préfère quitter le ring. Mais le géant le suit dehors et veut l’attaquer encore et encore, Miz fuit, remonte sur le ring de l’autre côté et alors Miz lui envoya un énorme coup de pied dans le visage qui le renvoie dehors !! Il ressort immédiatement du ring et envoie Show s’écraser contre le poteau en métal !! Big Show se le prend en pleine tête !! Miz le ramène sur le ring et fait le tomber : 1, 2 et non, cela ne suffira pas ! Miz se met alors en position, tel un requin, prêt à sortir sa prise de finition ! Big Show se relève, Miz l’attrape pour porter son finisher mais Show se débat et lui envoie un énorme coup de coude dans le visage ! Et il se retourne et attrape Miz à la gorge pour lui porter son chokeslame, il le soulève mais Miz se débat et parvient à se dégager et … DDT !! DDT sur le Big Show !! Il fait le tomber : 1, 2 et NON !! Show se dégage à la dernière seconde ! Miz n’en croit pas ses yeux ! Il se tient la tête, il ne voit plus de solution, mais c’est alors qu’il se relance, il attrape les jambes du géant et porte son Figure Four Leglock. Il verrouille la prise et tient bien la prise, Big Show se traine sur le sol mais il a du mal à bouger avec son poids, il décide alors de frapper de toutes ses forces sur les jambes du Miz. Miz est obligé de lâcher, mais il ne lâche pas pour autant l’assaut et revient pour lui porter un coup de pied dans la tête mais … BIG SHOW LE STOPPE A MAIN NU !! OMG ! Big Show renvoie le Miz et alors que Mr Awesome revenait, le géant le stoppa avec un autre spear ! Miz est coupé en 2 !! C’ »est fini ! Il fait le tomber : 1, 2 et NON !! Miz se dégage à la dernière seconde !! Mais Show semble vouloir en finir, Show lève le poing en l’air, il fonce vers Miz … IL s’ECARTE ET SE PREND LE COIN EN PLEINE TETE ! Il enchaine … SKULL-CRUSHING FINALE !! Il fait le tomber : 1, 2 et 3 !!! Victoire et nouveau champion TV, The Miz !!!

TOMMY DREAMER | Et bien on dirait que Goliath a encore une fois perdu William.

WILLIAM REGAL | Miz a été bien malin sur ce coup là, vous aviez raison, il a tenu le choc, j’aurais pas donné chère de sa peau. Nous avons un nouveau champion ! Bravo à lui !

Note du match:
 


Dernière édition par Vampyra le Dim 3 Mai 2015 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    Mar 28 Avr 2015 - 15:38




Le Miz se retrouve seul sur le ring, la ceinture à la main, il demande à ce qu'on lui apporte un micro.


MIZ | I'M AAAAAWEESOOOOOOOOME ! J'ai entendu beaucoup de critiques sur mon absence des rings ces derniers temps. Et alors ? Le résultat est là ! Je suis votre nouveau champion TV ! Voir une légende comme moi combattre ca se mérite alors si vous souhaitez me voir plus souvent maintenant que j'ai cette ceinture, il va falloir me prouver que vous le méritez. En attendant, je prouverai à tous que je suis le nouveau champion en forme du moment. Je vais faire bien mieux que ce Big Show incapable de gagner dans les grands moments, je serai bientôt le numéro un pour tous !


C'est alors qu'apparait Briley Pierce qui court à tout allure vers le nouveau champion. Les deux hommes commencent à s'échanger des coups mais le service de sécurité intervient rapidement pour les séparer. Trois hommes tentent de calmer Pierce et lui demande de manière musclée de retourner dans les coulisses, Miz fait quand à lui signe qu'il est calme et qu'il souhaite simplement qu'on le laisse tranquille sur le ring. Le Miz remet bien sa nouvelle ceinture sur son épaule puis ramasse son micro.

MIZ | Bien tenté mon petit, mais il en faudra bien plus pour me surprendre. Ramenez le dans les loges et faites un peu plus attention ! Je suis le nouveau diamant de cette fédération, il est inadmissible que l'on puisse s'en prendre à moi en dehors de mes combats ! Quand à toi Pierce, ne soit pas si pressé de te prendre une fessée, tu va devoir attendre encore quelques semaines pour ca...



Dernière édition par Vampyra le Dim 3 Mai 2015 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    Mar 28 Avr 2015 - 15:38




On se retrouve en coulisses, l'excitement du PPV ce faisant sentir. Partout autour les techniciens courent et se cries des ordres alors que les différentes personnes présentes en coulisses discutent entres elles, le cameraman lui semble focuser son attention sur une certaine personne, un homme qui est assis seul sur une caisse de transport occuper à regarder le PPV d'un des écran disposé en coulisse. Alors que le cameraman s'approche de l'homme pour tenter d'obtenir une réaction, Une femme s'approche soudainement de lui, Une femme que tout le monde reconnaît assez rapidement avec sa peau pâle et ses cheveux noirs : Paige. Cette dernière s'approche de l'homme assit qui en tournant la tête, son attention attirée par la jeune lutteuse, dévoila lui aussi son identité : Roman Reigns. Le cameraman, curieux s'approcha encore un peu, juste assez pour pouvoir capter l''échange entres eux.

PAIGE | Tu penses qu'il y aurait assez de place sur ton trône pour nous deux?

L'homme ne laissa pas d'émotion apparente passer dans son visage alors qu'il fixait la jeune Anglaise, mais il finit par se tasser vers la droite après quelques secondes d'échange visuel avec elle. La jeune femme se hissa à côté de lui, satisfaite se retrouvant épaule à épaule avec l'homme qui avait repris sa contemplation de l'écran de télé non loin. La demoiselle regardait autour d'elle-même, jetant un coup d’œil à l'écran de temps en temps. Elle semblait nerveuse, comme si elle savait quelque chose que personne d'autre ne savait... Alors que le cameraman commençait à perdre patience et fit mine de vouloir aller filmer autre part, L'homme tourna la tête vers la jeune femme, l'observant avec un air curieux sur le visage.


ROMAN REIGNS | Tu es bien silencieuse dit-moi .. avant, personne ne pouvait te la faire fermer...

Un sourire apparut sur le visage de la jeune femme qui baissa le regard quelques secondes avant de le remonter, tournant la tête vers l'homme.

PAIGE | On change tous avec le temps tu sais .. Même toi tu as changé quand Seth vous a trahis... Tout le monde change à un moment ou un autre, l'important c'est que ce changement ne change pas qui tu es au fond de toi... il faut juste que ça te pousse à aller plus loin, à toujours vouloir être meilleure.

À l'évocation de son ancien coéquipier, Roman baissa la tête, voulant cacher la douleur que cette trahison lui infligeait encore. Le cameraman avait pourtant eu le temps de filmer l'éclat de douleur dans le regard de l'homme. La jeune femme aussi l'avait remarqué. Paige donna un léger coup de coude à l'homme voulant lui remonter le moral un peu. Elle se pencha, faisant comme si elle voulait lui murmurer un secret.


PAIGE | Mais de toute façon, sa crédibilité à été complètement ruinée quand les photo de sa bite sont tombée sur internet .. franchement, même moi j'ai été surprise par autant de .. petitesse.. Ça à vraiment compliqué la tâche au bulldog et à sa criarde pour tenter de le faire remonter.. Ils sont encore au stade des recherches si tu me demande mon avis ..

Cela sembla remonter le moral de l'homme qui avait maintenant un sourire sur le visage. Il ne voulait pas rire, mais il devait avouer que l'Anglaise avait totalement raison.

ROMAN REIGNS | Je ne te pensais pas langue pendue comme ça mademoiselle .. tu caches vraiment bien ton jeu en tout cas .. Je .. Tu .. merc...

Le discours hésitant de l'homme fut interrompu par l'agitation soudaine de la foule en coulisse. Un autre match commençait les deux lutteurs regardèrent l'écran quelques secondes avant que l'air de la jeune femme ne change complètement. L'homme vint pour reprendre ce qu'il allait dire, mais la jeune femme se releva, prise d'une fougue soudaine.

PAIGE | Je suis désolée, mais je viens de me rappeler que je devais appeler ma mère avant la fin du PPV .. tient, prends mon numéro, on discutera plus tard ..

La jeune femme attrapa un crayon qui trainait sur une tablette non loin et elle attrapa la main de l’homme, y écrivant quelque chose sur l'intérieur de sa paume. Elle lui adressa un dernier sourire avant de disparaître dans la foule, suivit du regard par l'homme. Sur l'écran de télé, Les 4 participantes du match pour le titre féminin étaient en train d'entrer dans l’arène... et si personne ne le savait vraiment, Roman lui, venait de se souvenir que le vestiaire de la jeune femme était dans l'aile ouest de l'arène. Or, elle venait de prendre une toute autre direction.



Dernière édition par Vampyra le Dim 3 Mai 2015 - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    Mar 28 Avr 2015 - 15:38



KNOCKOUT CHAMPIONSHIP FATAL 4 WAY
Bayley vs. Ashley Massaro vs. Emma vs. Kaitlyn


| Turn it up |


| Personnal Jesus |


| Short therm memories |


| Spontaneous me |

Le match débute et directement tous les regards se tournent vers l’ancienne championne, étant la plus massive la menace semble évidente, Emma est la première à se jeter sur elle, mais est accueillie d’un splendide coup de coude, cependant Ashley et Bayley arrive a la faire basculer par-dessus la corde avec une double corde à linge, The hybrid knockout tente de revenir, mais cette fois c’est Emma qui l’éjecte du ring avec un saut chassé rapide, elle s’assomme contre un barricade, tandis que, directement Emma s’en prend à Bayley, Ashley la retourne et la calme, coup de poing, coup de poing, la princesse punk prend son élan…Clothesline takedown, Emma roule en arrière et Ashley se retourne pour faire face à la championne, celle-ci enchaine avec des droites pour caler Ashley dans le coin, Bayley prend son élan et arrive, Ashley la choppe avec ses jambes…Hurricanrana, Ashley s’approche pour le tombé, mais Emma la retourne, coup de pied dans l’abdomen…sunset flip et le tombé 1…Non, Ashley roule en arrière et se relève…Standing dropkick, Bayley tente de revenir, mais Ashley la saisit à la volée…Body slam, la princesse punk fait un bon retour pour le moment, elle choppe la championne et la redresse avant de la faire hurler avec un kick dans le dos et de la saisir en sleeper hold, la championne est en mauvaise posture, elle tente de saisir la corde, mais elle est trop loin, Bayley tente de se relever, elle y arrive petit à petit..Coup de coude dans l’abdomen d’Ashley, coup de coude et encore un, Bayley veut se projeter dans les cordes, mais Ashley la saisit par les cheveux et la ramène avec hargne vers le sol, elle enchaine avec une descente du coude, puis une autre, puis elle s’élance dans les airs avec un dernier elbow drop, Emma arrive en l’attrapant par les cheveux, Ashley se dégage et enchaine d’un bicycle kick violent qui sonne son adversaire, Ashley projette son adversaire dans les cordes et s’élance avec un back elbow qui ramène violemment la reine de l’Emmalution au sol, Ashley enchaine avec des coups de coude au visage, Bayley agrippe ses cheveux et l’emmène vers le coin avant de la frapper violement contre le turnbuckle…

TOMMY DREAMER | Ca c'est de la femme comme j'aime, il manque juste un peu de boue...

WILLIAM REGAL | Pourquoi de la boue ? Vous dites déjà bien assez de choses sales tout seul...

Bayley cale la princesse punk dans le coin et enchaine els coups de coude violents au visage, la championne prend son élan et arrive vers Ashley qui esquive à la dernière minute, mais la championne a le reflexe de grimper vite au poteau et de s’élancer depuis le coin…DIVING BACK ELBOW ! Bayley tente le tombé 1…2…dégagement, la brune relève la blonde et la saisit, elle va partir pour son finisher, Ashley se dégage et tente une corde à linge, esquive de la championne et enchaine avec un saut chassé dans le haut de dos qui envoie la princesse punk hors du ring, Bayley se retourne…Clothesline de Emma qui attendait patiemment son moment, elle attrape les cheveux de Bayley et lui envoie une série de coup de coude, coup de pied de Bayley qui la saisit…BELLY TO BAYLEY !!! Sorti de nulle part et elle enchaine avec le tombé 1…2…Non, intervention de Kaitlyn qui est de retour dans le match, elle s’empare de Bayley et veut l’éjecter dans le coin, mais Bayley contre, la blonde méchée se cogne violemment dans le coin, coup de pied dans l’abdomen et Bayley part pour une suplex qui vient démolir le dos de la knockout hybride, Bayley veut tenter le tombé sur Emma, mais celle-ci a roulé hors du ring, Bayley veut sortir du ring, mais aperçoit Kaitlyn qui se relève, la championne prend appui sur la corde…springboard corkscrew arm drag, Kaitlyn s’écrase dans le coin et Bayley fonce vers cette dernière avec un tacle glissé en plein dans la poitrine, Bayley saisit l’ex championne par les cheveux et la relève…Headbutt, elle maintiens les cheveux adverse et s’élance avec un standing dropkick violent qui envoie la blonde méchée au sol, Kaitlyn est out et Ashley fait son retour, elle vient saisir le bras de son adversaire et le lui tord dans le dos, Bayley tente un coup de coude ce qui fait reculer la princesse punk et la championne enchaine avec un arm drag, Ashley est debout…Standing dropkick qui envoie Ashley rebondir sur le ring et rouler sous la corde, c’est ce moment que choisit Emma pour revenir avec un violent coup de coude sur la championne, elle tente le tombé, mais non, Kaitlyn vient tirer Emma hors du ring et la percute violemment conter la barricade, Ashley tente de se relever, mais Kaitlyn lui fonce dessus et la couche avec une violente corde à linge, avant de remonter sur le ring…

TOMMY DREAMER | Et voila Musclor de retour

WILLIAM REGAL | Veuillez ne pas l'appeler ainsi je vous prie...Appelez la "Vachette" c'est mieux...

Kaitlyn se retrouve face à Bayley, elle s’élance sur cette dernière avec une corde à longe puissante, mais la championne esquive et se projette dans les cordes, les deux femmes se foncent dessus, Bayley tente un back elbow, esquive de Kaitlyn qui se projette encore et revient…Flying shoulder block, Bayley est dehors du ring et voila Emma qui tente de revenir, elle envoie violemment Kaitlyn dans le poteau, celle-ci y reste un moment, tandis que la blonde s’approche, mais l’ex-championne casse la distance avec une manchette à l’européenne à la relevée, elle relève son adversaire et part directement pour une souplesse avant de se projeter dans les cordes…Running forearm, Kaitlyn relève son adversaire et la soulève sur ses épaules…FIREMAN’S CARRY GUTBUSTER ! Emma est sonnée et Kaitlyn fait le signe de la fin, c’est terminé ! Elle fonce pour son spear…NON, Emma saute par-dessus et c’est Ashley qui se le mange !!! SSSPPEEEAAAARRRR !!! Ashley est au sol le souffle coupé, elle qui venait seulement de revenir dans le ring, Kaitlyn se retourne vers Emma qui enchaine les droites et la projette dans le coin encore, mais la blonde méchée se bloque juste avant le coin, Emma lui fonce dessus, esquive de Kaitlyn et Emma vient s’écraser le visage sur le coin et titube vers Kaitlyn qui lui saisit la jambe…Flapjack et elle enchaine en lui saisissant les bras, Emma tente de se relever, mais Kaitlyn la calme avec un double nelson bomb et passe ses jambes..Oui c’est verrouillé !! LOTUS LOCK !!! Emma va abandonner, elle va…Non, Bayley intervient, elle relève Kaitlyn en la saisissant par les cheveux et l’attrape pour la projeter dans les cordes, Kaitlyn revient…BELLY TO BAYLEY !!! Le finisher de la championne vient heurter l'arbitre, c’est fini elle va conserver son titre, Emma est trop sonnée, Ashley s’est mangé le spear et Kaitlyn est k.o, fin du match…

TOMMY DREAMER | C'est terminé Willie, c'est fini !

WILLIAM REGAL | Non attendez, l'arbitre est encore k.o, il faut qu'il fasse le décompte...

| Stars in the night |

Paige arrive, elle court vers le ring, Bayley lui fait signe de venir, pendant ce temps Emma et Kaitlyn ont roulés hors du ring, Bayley tente une corde à linge sur Paige qui l’esquive, la championne se retourne…superkick qui la plie en deux et l’anti-diva vient lui saisir les cheveux et la ramener au sol, elle lui saisit les jambes et va partir pour le PTO…Non, Bayley la projette dans le coin, Paige revient…BELLY TO BAYLEY !!! Et…Elle tente le tombé sur Paige, c’est n’importe quoi, elle fait signe à l’arbitre de compter, probablement trop groggy il ne fait pas attention à qui est celle qui subit le tombé 1…2…Non, il se rend compte de son erreur et dit à la championne que ca n’est pas réglementaire, Ashley saisit discrètement Paige et la sort du ring avant de remonter, elle s’empare de la queue de cheval de Bayley et vient lui frapper le visage sur le coin, mais celle-ci se défend, elle contre d’un coup de coude et envoie Ashley au sol avec un snapmare, la championne grimpe sur le coin, elle ajuste sa queue de cheval on sait ce que ca veut dire, elle s’élance…Non, Ashley esquive et se projette dans els cordes, elle revient…SSSSPPPEEEAAAAARRR, Emma tente de venir, mais Ashley tire rapidement la corde et la danseuse se retrouve dehors, Kaitlyn tente également le tout pour le tout, mais Paige l’attendait…PAIGE TURNER !!! L’arbitre ne l’a pas vue, trop concentré sur le tombé d’Ashley 1…2…3 victoire d’Ashley Massaro notre nouvelle championne !!! Paige revient sur le ring et fait la fète avec l'heureuse gagnante...


Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    Mar 28 Avr 2015 - 15:38




Ce ne sont pas les coulisses ni la salle d'interview qui apparaissent maintenant sur l'écran géant mais le salon d'un manoir de Transylvanie que les fans connaissent bien. La très jolie et tout autant cruelle Miranda rejoint sa jumelle sur le canapé pour discuter avec elle.


MIRANDA | Le match pour le titre des divas est terminé, tu veux savoir qui a gagné ?


VAMPYRA | Non, aucune d'elle ne mérite ce titre, c'est inintéressant comme combat. Et Gangrel, je suppose qu'il a perdu ?

MIRANDA | Ouai, les batailles royales c'est vraiment pas son truc. Mais il a appelé après, ca le faisait marrer. Enfin de toute façon lui il est grand, il se débrouille. Mais toi, tu vas pas rester là a rien faire en attendant Queen of the ring quand même ? Ok c'est cool comme titre "reine du ring" mais t'es bien plus que ca Vampy, t'es la meilleure. T'es pas faite pour faire comme les autres, t'es pas faite pour être simplement la deuxième reine après Rosie. T'es faite pour être la championne. LA championne. Peu importe qui sera champion à la fin de cette soirée, The Rock, Triple H ou Anderson. Dans le doute, casses leur tous la gueule. De toute façon tu sais très bien que J.B.L. s'arrangera toujours pour que tu ne puisses pas avoir ta chance pour ce titre comme pour les autres alors si tu veux prouver que tu es la numéro une, il va te falloir passer par d'autres chemins.

Miranda passe les mains dans les cheveux de sa jumelle.

VAMPYRA | D'autres chemins... Tu as raison. Je sais ce qu'il me reste à faire.

MIRANDA | Ah oui sinon... Je ne pense pas que Paige viendra nous rendre visite. Elle semble très proche de Roman Reigns.

VAMPYRA | Ah oui ? Peut-être que je me suis trompée sur elle. Peut-être qu'elle n'est qu'une bimbo comme les autres et que la noirceur n'est pas dans son cœur. Laissons la vivre sa vie alors, et vivons notre mort.

Vampyra se lève et se dirige vers la sortie.


Dernière édition par Vampyra le Dim 3 Mai 2015 - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    Mar 28 Avr 2015 - 15:38




Nous nous retrouvons en coulisse, avec Ziggler qui se dirige pour son combat et Jéricho qui vient de se changer pour terminer la soirée en backstage et regardé le reste du show.


CHRIS JERICHO | Hey, bonne chance Bro'

DOLPH ZIGGLER | Ferme-la, tu pues la défaite. Tu vas me porter la poisse mec, écoute c'est bien tu fais ton retour à la EPWE. Mais qu'on se le dise, ce soir je repars comme un champion, alors que toi tu repars avec rien. Tu vois ce que je veux dire ? Je suis jeune, je suis beau, je suis talentueux et : Je vais voler le show ce soir.

CHRIS JERICHO | T'es bien présomptueux mon gars. Oublie pas à qui tu parles, oublie pas qui tu es et qui je suis : Je suis Chris Jéricho un EPWE former champion.

TOMMY DREAMER | Ca va chauffer !

WILLIAM REGAL | Jericho devrait se taire, Ziggler n'a pas besoins de chance ce soir.

DOLPH ZIGGLER | Je sais à qui je parle, à un vieux qui vient de se faire botter le cul dans un match d'ouverture pitoyable mon gars. Voilà ce que tu es. Tu as raisons, je ne me compare pas à toi, car je suis meilleur que toi. T'as eu le titre de champion du monde, juste parce-que moi je n'étais pas la pour te remettre la ou tu aurais dû rester depuis le début ... Dans les bas-fonds du Wrestling-business. Je peux te battre quand tu veux, je peux battre n'importe qui ...

CHRIS JERICHO | Je ne suis pas n'importe qui justement, Je suis Y .. 2 .. J partout ou je vais je touche l'or et pas une belt de seconde zone. Je sais ce que sais d'être le BIG ONE d'une entreprise, je sais ce que sais car la star du précédent WRESTLING MASTER c'était moi et toi tu le sait ce que cela fait d'être la star numéro un ? Non ... Tu es toujours le second rôle. Le second titre et ce n'est pas un hasard si tu affronte Austin pour le second titre de l'EPWE ... Car c'est ce que tu es mon pote. L'éternel second !


Les esprits s'échauffent quand apparaît soudainement.

MICK FOLEY | Du calme les enfants. Ici c'est moi le boss bang bang ! Ce soir c'est c'est Wrestling Master. Si vous voulez en découdre, vous pourrez le faire au prochain FURY. je ne veux pas de débordement ce soir, j’espère que je me suis fait comprendre. Ne te vante pas trop quand à toi Ziggler, tu n'es pas encore le champion et tu devrais avoir plus de respecter pour tes aînés. Comme le dit Chris il était la star du 1er Wrestling Master. Tu devrais lui montrer plus de respect !

DOLPH ZIGGLER | Du respect ? Vous allez devoir en avoir pour moi d'ici quelques minutes quand je serais le nouveau champion et ni toi Foley ni toi Jéricho ne peuvent aller contre ça.Dégager de mon chemin j'ai un match ce soir !

Ziggler pousse de l'épaule Chris et laisse Foley et Jericho se regarder avec des grands yeux.





Dernière édition par Vampyra le Dim 3 Mai 2015 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    Mar 28 Avr 2015 - 15:38



HARDCORE MATCH
Stone Cold Steve Austin  vs. Dolph Ziggler

 
| I won’t do what you tell me|
 
| Here to show the world|
 
Le match commence. Les deux hommes se regardent, puis tournent la tête vers le titre. Les deux se ruent l’un sur l’autre. Stone Cold soulève Ziggler et lui porte un Atomic Drop. Ziggler se relève mais Stone Cold l’envoie dans les cordes. Clothesline de Ziggler qui envoie Stone Cold au sol. Ziggler prend le genou de Stone Cold et lui fait un Kneebreaker. Ziggler le relève et l’envoie dans le coin. Ziggler tente un splash mais Stone Cold esquive et lui fait une German Suplex, esquivé par le bond qui bondit dans les cordes. Il revient sur son opposant et bondit pour son Jump DDT. Mais Austin le repousse de toutes ses forces. Il se place pour un Stunner, que Ziggler contre en poussant Austin dans les cordes. Ziggler veut y-aller de son Zig-Zag ... Mais Austin se tient aux cordes et l'attaque de Dolph tombe à l'eau ... il se relève et se prend une monumental droite poing fermé dont seul le champion avait le secret. Ziggler roule hors du ring en se tenant le visage, il peste contre l'arbitre qui le décompte. Il reprend ses esprits et essaye de gagner du temps comme à son habitude. Il remonte, puis feinté et attire Austin auprès des cordes pour lui faire le coup de l'étranglement. Austin a le souffle coupé et Ziggler monte sur le coin et Missile-Drop-Kick qui envoi bouler Austin dans l'autre coin. Ziggler veut augmenter le rythme et fonce sur Austin le roue de coup puis le relève pour une projection lourde dans le coin opposé. Il fonce sur Austin et contre de justesse avec un Spinebuster !
 

TOMMY DREAMER | Quel match ! On voie très bien que les deux lutteurs se battront jusqu’au bout pour la ceinture

WILLIAM REGAL | Je sens que les deux lutteurs s’épuisent
.
Stone Cold descends hors du ring et prends un bâton de baseball. Il rentre dans le ring et s’élance pour frapper Ziggler. Dropkick puissant de Ziggler et Stone Cold se tord de douleur après ce dropkick qui venait de nul part. Ziggler tente le tombé. 1! Dégagement! Les deux lutteurs se relèvent. Stone Cold court vers Ziggler et lui porte une Lou Thesz press. Austin relève Ziggler, lui prend la tête. Il tente un Stunner mais c’est contré par Ziggler et ça recommence en le poussant dans les cordes, il bondit trop tôt pour un dropkick raté. Austin saut sur lui au sol et l'attaque de coups dans tous les sens, il se relève   comme un dingue et fait ses doigts d'honneurs dans tous les sens, il s'appuie dans les câbles et lui écrase son coude dans le front " Give me hell yeah " Il fait le tombé rapide 1 .. et il repousse de justesse, Ziggler se relève et donne des coups sur austin acculé dans les cordes, il le projette, puis se fait retourné la projection, Austin le ramène vers lui sans lui lacher le bras pour son Stunner encore mais Ziggler est souple et malin et contre avec un rolling yoshi tonic.
 
TOMMY DREAMER | Quel contre de Ziggler. Le momentum du match vient de changer de côté

WILLIAM REGAL | Dans ces genres de matchs, le momentum change constamment de côté. Vous devriez le savoir Tommy
 
Ziggler regarde Stone Cold qui est par terre. Il donne des Elbow Drop suivi d’un jumping elbow drop. Ziggler s’apprête à donner son Zig Zag ... mais NOPE retournement en STUNNER, STUNNER il s'écroule pour le tombé et 1 et 2 et 2.99 il repousse DA FUCK, Austin n'en revient pas et il s’agace et applique un boston crab, il souffle le marthyre et se tord de douleur mais Austin ne lache rien dans cet affrontement, Ziggler se dandine et retourne en Roll-upp 1 .. 2 .. Austin retourne le roll-up 1 .. 2 .. il se dégage et ZIG-ZAAAAAAAAAAG de nul part ! Il fait le tombé 1 et 2 . 2.99 !!!! Ziggler aussi est sous le choc ! Et il-ya de quoi. Il veut y-aller de la prise du sommeil mais fatal erreur, Austin retourne en Stunner ? Non C'est un Zig-Zag ? Non contré aussi, Austin charge et roll-up de Ziggler encore 1 .. 2 .. 3 IL remporte de justesse le fight ! C'est INCROYABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 
TOMMY DREAMER | Quoi ? Comment ? Ziggler ? Encore champion BK pour la seconde fois ? Mais sur un roll-up ? Comme ça c'est du jamais vu.

WILLIAM REGAL | Ziggler l'a fait OUI ! Ziggler est le meilleur sur ce move de justesse il contre Austin et lui vol une seconde fois le titre.
 
Note du match:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    Mar 28 Avr 2015 - 15:39




Nous nous retrouvons en coulisse avec Mary-Kate qui accueille Triple H, celui qui va se retrouver en Main Event ce soir face au Rock.


MARY-KATE | Bonsoir Triple H, ce soir c’est un peu le PPV des revanches entre Dolph Ziggler et Stone Cold qui vient juste de se finir.

TRIPLE H | C’est pas comparable, Dolph Ziggler et Stone Cold se battent pour un titre comme nous, mais eux c’est un match sans intérêt et pourtant ce match sera meilleur. The Rock est un mauvais champion ! C’est un fait ! Donc ce soir Ziggler ou Austin feraient surement un bon champion minable, mais pour le World, il faut un VRAI champion, avec une classe et une efficacité, pas quelqu’un qui tombe à la moindre difficulté. The Rock a été le pire champion de l’histoire, il est en train de détruire tout ce que j’ai fait, tout ce que j’ai fait pour que cette ceinture soit au plus haut niveau possible et voir ce qu’en a fait ce … minable. J’en ai froid dans le dos de voir ce que la EPWE fait de ce titre avec The Rock comme champion. Sa fait un mois que le gars est là et il n’a fait que perdre. Ce n’est pas possible. Alors écoute moi bien Mary, ce soir je ne fais pas un match pour le titre, je fais surtout un match pour arrêter les bêtises. Il est temps que la foule, le public, ait un vrai champion et ça ne peut être que moi ! Le règne de The Rock est juste une parenthèse dans mon règne. Je vais récupérer ma ceinture ce soir, comme c’est logique, c’est écrit. Je veux dire ce n’était qu’une erreur, il y avait Falcone, y avait la corporation au milieu de cet histoire. Là c’est juste The Rock et moi, personne d’autre et dans cette situation, je vais gagner.

MARY-KATE | Vous oubliez peut être Mr Anderson, qui peut faire basculer le match à n’importe quel moment, avec une erreur d’arbitrage ou voir même un cash.

TRIPLE H | Non, cette fois ce n’est pas possible, il n’y aura qu’une fin possible : moi, qui gagne ! Il ne peut pas y avoir d’autres scénarios que celui-là ! Donc je n’ai peur de rien, ce soir je gagne. C’est aussi simple que ça. Je connais la dangerosité du lingot, je m’en suis même servi y a pas si longtemps pour devenir champion. Mais je ne suis pas Dean Ambrose qui était beaucoup trop confiant, je suis juste réaliste et je sais que ce soir je vais gagner et que je n’ai pas du tout à redouter Anderson. Je vais gagner parce que c’est écrit et personne ne va empêcher que mon règne reparte comme cela doit se faire. Je suis Triple H, je sais comment gagner ce genre de match, ou je suis en 1 contre 1. Alors Anderson peut faire ce qu’il veut, The Rock peut faire ce qu’il veut … ce soir … je serais champion à la fin de la soirée. C'est comme ça et pas autrement.

Triple H s’en va de la zone d’interview pour aller dans sa loge attendre son match, laissant Mary-Kate seul.


Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    Mar 28 Avr 2015 - 15:39



HARDCORE MATCH
CM Punk vs. RenoRaiden


| Cult of personnality |

| Undisputed |

La cloche sonne et le match débute, Reno se prépare pour un contact, mais Punk lui demande une petite seconde, il lui fait signe de bien le regarder et…Il fait une chute arrière…On dirait qu’il a décidé de prendre RenoRaiden pour un débutant, Reno rit jaune en applaudissant en proposant à nouveau le contact, mais…Mais Punk lui explique comment faire un contact, il se moque littéralement de RenoRaiden en le prenant pour un rookie, s’en est trop pour le belge qui part pour une clef de bras, c’est contré par CM Punk avec une main blanche, non, Reno re contre en main blanche à son tour et enchaine les coups d’avant bras sur le coude du BITW, celui-ci contre encore, mais Reno plie le bras et vient effectuer un bras à la volée, Punk se relève…Clothesline de Reno, esquivée par le chicago kid qui court vers les cordes et se reprend dedans, Reno tente un coup de coude, esquive de Punk, retour du belge que le BITW repousse vers les cordes en face, Reno revient…Calf kick de CM Punk qui couche the iron man au sol et le premier tombé de la part du champion arrive 1...Dégagement de RenoRaiden et CM Punk vient lui saisir la tète pour l’emprisonner dans ses jambes avec une clef, il enchaine les coups de coude sur le sommet du crane de Reno qui réussit à saisir les cordes, mais l’arbitre ne compte pas, c’est un match hardcore, Reno se hisse hors du ring, emmenant Punk avec lui qui décide de lâcher, le belge se relève et a juste le temps de voir Punk arriver vers lui dans un tope suicida qui viens lui écraser le dos contre la table des commentateurs, CM Punk viens chercher un kendo stick sous le ring et viens marteler le torse de RenoRaiden qui hurle de douleur, le catcheur Bruxellois chute durement sur le sol et Punk dégage la table des commentateurs, il se retourne…Coup de chaise de Reno…Non, esquivé par CM Punk qui revient directement avec un roundhouse kick, Iron Man s’écroule et Punk le relève..Standing dropkick en plein sur la table, Punk place la chaise juste à coté du belge, il montre son genou, je pense qu’il veut enchainer avec son shining wizard/bulldog habituel, il prend son élan…Il arrive…Non, RenoRaiden le soulève sur ses épaules…RENODRIVER A TRAVERS LA TABLE !!! Ca n’est pourtant que le début du match et ca commence déjà très mal, mais l’homme de fer est mal en point, il se rettrape au ring et reprend son souffle…

TOMMY DREAMER | C'est mauvais, maintenant qu'il a l'avantage, il devrait le remettre sur le ring pour faire le tombé...

WILLIAM REGAL | Oh je vous en prie, avec toutes les frites qu'il doit ingurgiter, il est au delà de ses limites le pauvre petit...

RenoRaiden parvient quand même à se redresser un peu, il titube jusqu’au BITW, mais celui-ci s’empare de la chaise et l’envoie dans l’abdomen du lutteur belge qui se plie en deux, juste en position pour Punk qui place la chaise et saisit l’homme de fer…Falcon Arrow en plein sur la chaise, Punk accuse visiblement les méfaits du finisher du belge, mais vient le relever et lui placer la tète dans le dossier de la chaise ouverte, on dirait qu’il veut lui refaire ce qu’il avait fait autrefois à Jeff Hardy et je confirme, il le projette dans le coin, la gorge et la poitrine de RenoRaiden en prennent un sacré coup, dans un sursaut de douleur le belge jette la chaise et tombe à genoux pour reprendre son souffle, CM Punk vient le saisir pour le projeter dans l’escalier, mais le belge contre…Punk finit dans l’escalier, par miracle celui-ci n’est pas tombé et Punk est de l’autre coté, il se relève difficilement, tandis que le belge fonce dessus et prend appui sur l’escalier…Flying shoulder block, les deux hommes sont au sol, Reno relève Punk par le bras, il passe derrière pour son Raiden special, mais arrivé sous le bras adverse, Punk le repousse, Reno se retourne…Esquive le roundhouse kick et s’empare des jambes adverses…SPINEBUSTER ! Punk est au sol et Reno titube en arrière, il reprend son souffle avant de reprendre le BITW et le faire rouler dans le ring, il va chercher la chaise de tout à l’heure et la jette en constatant qu’elle est fichue, avant de prendre le kendo stick parmi les débris de la table des commentateurs et de chopper le coca d’un spectateur, il remonte sur le ring et vient saisir la tète de Punk, le belge a le regard fou, il ouvre le coca et le verse sur le visage du champion avant de lui écraser el gobelet sur la face, il prend la paille…qu’est ce que…IL ENFONCE LA PAILLE DANS L’ŒIL DU CHAMPION !!! Punk hurle de douleur et un peu de sang suinte, mais heureusement son œil n’est pas crevé, en même temps je ne pense pas que c’était le but de l’homme de fer qui est toujours resté très sport depuis le début, le challenger s’empare du kendo stick et vient étrangler Punk à même le sol avec l’objet en question, c’est un tombé 1…2…Non, le kick de Punk arrive directement dans la tempe de Reno, une fois, deux fois, Punk le saisit et inverse la position…ANACONDA VICE !!! Est-ce que RenoRaiden va abandonner ? Il tient bon et tente de saisir les cordes, mais encore une fois ca ne sert à rien, il saisit la tète de Punk avec ses jambes et le renverse sur le dos 1…2…dégagement de Punk qui roule en arrière et soulève RenoRaiden sur ses épaules, c’est fini…GTS…GO…TO…SLEEP...Non Reno a réussi à atterir en saisissant le genou adverse et enchaine avec un enfourchement et le tombé 1...2...Dégagement de CM Punk

TOMMY DREAMER | Je vous l'avait dit qu'il était bon ce français !

WILLIAM REGAL | Il est belge Tommy, comme Hercule Poirot et Jean Claude VanDamme...

TOMMY DREAMER | Bof, la Belgique c'est une ville de France non ?

WILLIAM REGAL | Tout à fait Tommy et l'amérique n'a pas été construite sur le sang des étrangers...

RenoRaiden se relève, il attend que son adversaire fasse de même et prend appui dans les cordes…Non, Punk le soulève sur ses épaules, RenoRaiden se dégage, il se projette dans les cordes…BACK ELBOW ATTACK ! Il se re projette à nouveau, mais cette fois Punk l’attendait…Arm trap swinging neckbreaker, le belge est au sol et Punk tente le tombé 1…2…Dégagement in extremis, Reno semble K.O et CM Punk sort du ring, il fait rentrer deux tables et vient les placer l’une sur l’autre, il revient vers RenoRaiden, mais celui-ci l’attendait…RAIDEN SPECIAL ! Et il ponctue son mouvement par un standing frog splach, Raiden tente le tombé 1…2…Dégagement, the Iron Man se redresse, il relève Punk par les cheveux et le porte sur ses épaules…RENODRIVER C’EST FINI !!! Le tombé 1…2…Tr…WWWHHHAAATTTT ??? CM Punk s’est dégagé du tombé malgré le finisher de RenoRaiden et celui-ci semble perdre son sang froid, il le relève encore et le porte sur ses épaules…RENODRIVER AGAIN !!! Et le tombé 1…2…Dégagement in extremis encore, incroyable, comment CM Punk fait pour s’en sortir encore ? Il n’est pas le Best in the world pour rien et cette fois l’homme de fer en a marre, il relève Punk et regarde le coin, il s’apprête à effectuer une souplesse…Non, Punk se dégage, il se projette dans le coin opposé et fonce sur Reno, il s’élance pour un hurricanrana…Non, Reno semble l’emmener pour une powerbomb, Punk tient bon et enchaine les coups de coude sur le crâne adverse, Reno titube en arrière contre le coin et Punk grimpe sur ce dernier, le belge se retourne et Punk lui écrase la tète sur le poteau, il lève les doigts, il va partir pour la descente du coude…Non, RenoRaiden se relève et revient avec un elbow attack volant, il grimpe sur le poteau, ca s’échange des droites, mais Reno esquive une clothesline et revient avce un back elbow puissant, il soulève Punk sur ses épaules…DIVING RENODRIVER EN PLEIN DANS LES TABLES !!!!! Et le tombé 1…2…3 Il l'a fait, RenoRaiden vient de remporter le titre indécrochable de CM Punk et de mettre fin à un règne de près d’un an, personne n’y croyait, ni CM Punk, ni les fans, seul RenoRaiden y croyait et ca a finit par payer…

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    Mar 28 Avr 2015 - 15:39




Mary-Kate à nouveau des bacsktage en interview avec le big guy de la compagnie Roman Reigns !


MARY-KATE | Bonsoir Roman, ma question est simple pourquoi n'êtes vous pas de ce PPV ?

ROMAN REIGNS | La réponse est toute simple Mary. Les gens craignent le poings de la justice. Ils craignent les nouveaux lutteurs tel que moi. Je n'ai pas froid aux yeux, je n'ai peur de rien ou de personne, je suis jeune et j'ai tout à apprendre, je ne fait que commencer mon ascension : Je suis un rookie, peut-être mais pas n'importe le quel je vise le plus haut. Je suis un animal et je suis celui qui va se retrouver tout en haut de la chaine alimentaire de l'epwe.

MARY-KATE | Vous utilisez le mot " Rookie " Est-ce un pied de nez à cette étrange vidéo qui est apparu la semaine passé ou il était montré un versus : Rookie contre une légende ?

ROMAN REIGNS | Exacte Mary, je vise ma cible et je tire. Je suis un rookie je n'ai pas honte de mon statut, mais cette vidéo m'a retourné le sang. Pourquoi une légende serait meilleur qu'un Rookie ? Je n'accepte pas me faire prendre de haut. Implicitement ou explicitement. Ce gars, cette légende qui balance cette vidéo ridicule, ou qu'en sais-je vraiment. Qu'il monte sur le ring avec moi je serais son homme et mon poings de la justice le sera aussi.

MARY-KATE | Vous-voulez dire que, si challenge d'une légende il-y-avait au bout de cette vidéo vous accepteriez le challenge improbable ?

ROMAN REIGNS | Je n'ai rien dit du tout Mary. Je dis juste que Roman Reigns est l'homme de celui qui veut l'affronter. Cette vidéo ne veut rien dire, tout autant que cette interview. La prochaine fois prenez note je serais au prochain PPV et mon nom sera écrit en grand en très grand. Je le dit assez souvent pourtant : I CAN ! I WILL !

Reigns quitte la pièce subitement et laisse Mary-Kate seul.



Dernière édition par Vampyra le Dim 3 Mai 2015 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    Mar 28 Avr 2015 - 15:39




On se retrouve dans les coulisses, la scène semblant être filmée en caméra cachée. On ne voit que les jambes d'une femme et d'un homme qui discutent ensembles.

??? | Tu es vraiment sur ? Il doit bien y avoir une solution.

??? | Tu sais à que je fais un maximum d'efforts mais je crains que cette fois ca ne soit pas suffisant. Notre annonce de la semaine dernière a été considérée comme un échec. Le projet NewBorn ne semble pas intéresser le public de la fédération, personne n'en a parlé sur les réseaux sociaux mais surtout, nous n'arrivons pas à monter une équipe pour le mettre en place. Les dirigeants ont été clairs à ce sujet : si nous n'arrivons pas à intéresser les gens et trouver une équipe, il n'y aura jamais de NewBorn, il n'y aura pas de second show...

??? | Ecoutes, fais du mieux possible pour les convaincre de me laisser encore un peu de temps. Qui sait, peut-être que tout n'est pas perdu ? Peut-être que j'arriverai à trouver des personnes assez motivées pour monter ce grand projet avec moi. Donnes moi juste un peu de temps pour que je puisse avoir une dernière chance. Si le public ne veut pas d'un second show, alors il n'y en aura pas mais j'aurais au moins tout tentée.

??? | Je vais faire de mon mieux mais ne perd pas de temps. Je pense que si d'ici deux semaines tu n'as pas le moindre élément permettant de nous redonner espoir, ils clôtureront définitivement le projet...

Les deux personnes se séparent. On ne sait pas qui elles sont mais une chose est sure : le projet NewBorn pourrait ne pas voir le jour s'il n'arrive pas à convaincre la communauté.



Dernière édition par Vampyra le Dim 3 Mai 2015 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    Mar 28 Avr 2015 - 15:39



Match pour le World Championship avec comme arbitre Mr Anderson
The Rock VS Triple H


| The Game |

| If you smelll |

WILLIAM REGAL | C’est le match que j’attends le plis ce soir, plus de corporation, plus de Falcone, juste 2 hommes qui vont se donner à 200% pour gagner.

TOMMY DREAMER | Attention à Anderson, il peut très bien casher à tout moment, il ne va falloir faire confiance à personne dans ce match.

Anderson est au centre du ring et déclenche la cloche pour faire débuter le match. Mais le match ne démarre pas vraiment, Triple H et The Rock s’observent, sans bouger. Anderson leur fait signe une nouvelle fois de débuter le match et les 2 lutteurs s’approchent l’un de l’autre et se mettent face à face, toujours sans agression. Triple H affiche alors un sourire, mais The Rock lui répond avec un clin d’œil et enchaine avec un coup de poing dans le visage ! HHH a toujours le sourire et … il se jette sur le Rock de colère ! Il le frappe encore et encore au sol, Anderson fait le compte, 1, 2, 3, 4 et HHH s’arrête. Il regarde Kennedy et lui dit de ne plus l’interrompre. Il repart donc pour frapper Rock, mais Anderson recommence à compter ce qui énerve HHH. Il lui dit de faire son travail et ... The Rock attrape les jambes de HHH pour un Roll Up : 1, 2 et NON !! Rocky a failli voler le match ! Il le projette contre l’angle du ring et lui envoie des claques dans l’abdomen encore et encore. Puis il enchaine avec des coups de pieds et veut le faire monter sur l’angle du ring. Il commence à le frapper sur la tête encore et encore, mais HHH parvient à le soulever et à le projeter par-dessus la troisième corde !! Le match continue alors à l’extérieur du ring ! HHH retrouve le Rock et l’envoie s’écraser contre la barricade ! Puis il court pour lui écraser le genou contre la tête du Rock mais son adversaire l’évite. Anderson continue de compter, Rock vient briser le compte et retourne dehors pour attraper HHH et l’envoyer contre la barricade à son tour et au moment de le projeter, HHH le contre avec un énorme SPINEBUSTER porté par le Game sur le sol de la salle !! HHH crie de rage ! Il regarde Anderson faire son compte et sourit, il retourne dans le ring en ramenant Rock avec lui pour faire le tomber : 1, 2 et non ! Cela ne suffira pas. HHH le savait déjà et retourne directement à l’extérieur du ring et enlève la bâche pour sortir sa masse !! Anderson lui fait signe de lâcher l’objet, mais HHH grimpe dans le ring et au moment où il s’apprêtait à mettre KO The Rock avec … IL L’ENVOIE DANS LA TETE DE KENNEDY !!  


TOMMY DREAMER | On a plus d’arbitre pour ce match, Kennedy est KO !!

The Rock se relève et fait face à Triple H, le Game lâche sa masse et lui dit que le match peut réellement commencé. Triple H et The Rock se frappent, encore et encore, essayant de prendre le dessus l’un sur l’autre. Et c’est le Rock qui gagne à ce jeu-là, il le projette dans les cordes et le fait passer par-dessus la troisième corde. Les 2 lutteurs quittent à nouveau le ring, Rock projette HHH contre les escaliers ! Mais il n’en n’a pas fini, il sort une chaise vers la cloche, et revient attaquer HHH mais ce dernier avait ramassé sa masse et l’envoie dans la chaise !! Les 2 objets se sont entrechoqués !! Triple H frappe encore The Rock mais le champion du monde le contre et envoie HHH s’écraser la tête contre le poteau !! Il ramasse ensuite la chaise et lui envoie un énorme coup dans la tête !! HHH est à terre, Rock lève le bras en l’air, annonçant déjà sa victoire avec le sourire. Il relève le roi des rois et veut le ramener sur le ring mais Anderson saute sur les 2 lutteurs en passant par-dessus la troisième corde !! Le match est en train de déraper. Anderson fait remonter les 2 lutteurs sur le ring et essaye de remettre du calme dans ce match. Il compte les 2 lutteurs au sol, Rock se relève à 5 et HHH à 8. The Rock crie sur Anderson qui est intervenu dans le match mais alors HHH en profite pour lui envoyer un coup de coude dans le visage. Puis il le fait grimper sur l’angle du ring et lui porte une énorme superplex ! HHH enchaine avec le tomber mais Anderson refuse de le faire. HHH s’énerve et hurle sur Anderson, mais il lui répond qu’il l’a frappé le premier. Et alors que les 2 lutteurs se disputaient, The Rock voulut se jeter sur HHH qui l’avait entendu venir et s’est écarté et donc Rock s’écrasa contre Anderson par erreur. Anderson repousse alors le Rock qui est accueilli par un énorme SpineBuster !! Il est alors mis au sol et fait le tomber et cette fois Anderson le fait : 1, 2 et non ! Rock se dégage ! Triple H veut alors en finir avec ce match, il attend que le Rock commence à se relever, pour le mettre en position pour son finisher. Mais ROCK LE SOULEVE POUR UNE INCROYABLE SUPLEX !! Il se relève et fait signe à la foule, qui sait ce que cela annonce, le People Elbow.


WILLIAM REGAL | C’est du vintage Rock, son classique !

TOMMY DREAMER | Le champion déroule ce soir, quel tension dans ce ring. Il s’envoie dans les cordes et fait son magnifique mouvement. Bon sa ressemble plus à une danse, mais l’important c’est que sa marche.

L’arbitre fait le tomber : 1, 2 et NON ! HHH se dégage ! Mais le Rock ne perd pas une seconde et attrape les jambes du Game pour porter son Sharpshooter !! HHH est pris !! Le Game se débat, il souffre le martyr, Triple H essaye d’attraper les cordes, Anderson lui demandant s’il va abandonner, s’il va taper mais HHH lui hurle qu’il refuse et avec une rage et une détermination rampe pour attraper les cordes ! Il les attrape ! Le match est encore loin d’être fini !! The Rock est déterminé, et se met ensuite en position pour son finisher, il ne veut plus laisser le match durer plus longtemps. HHH se tient aux cordes pour se relever, et se retourne et Rock veut lui porter son finish mais le Game lui envoie des coups de coude dans le visage, pour se dégager et lui envoie ensuite un coup de pied dans l’abdomen et enchaine avec … PEDIGREE !!! Triple H vient de plier le match !! Il fait le tomber sur The Rock : 1, 2 et NON !! Le Rock se dégage à la dernière seconde et choque toute la salle. Même HHH n’en croit pas ses yeux. Il ne sait pas quoi faire et alors il attrape les jambes du Rock, pour lui rendre la monnaie de sa pièce, il s’apprête à porter son Figure Four Leg Lock ! C’est fait !! C’est une prise mortelle ! Rock tente de se dégager mais HHH la verrouille définitivement, il tient les jambes avec force et détermination !!


TOMMY DREAMER | Triple H va récupérer son titre, c’est sur ce coup-là, avec la prise de son mentor Ric Flair !

Triple H tient bien la prise et The Rock se donne à fond pour attraper les cordes, il se traine en amenant avec lui HHH qui malgré tous ses efforts n’arrive pas à l’empêcher de récupérer les cordes. Rock sauve son match sur cette action. Mais HHH n’en n’a pas fini, il revient à la charge et lui porter une énorme suplex ! Il fait le tomber : 1, 2 et non ! Rock se dégage ! HHH en a le sourire, de frustration. Il va en finir cette fois, et définitivement, il s’apprête à porter à nouveau son Pedigree. Il attend que Rock soit en position, mais Rock se débat et parvient à repousser HHH et l’envoie dans les cordes. Le roi des rois revient à pleine vitesse pour une corde à linge, que le Rock évite et alors qu’HHH revenait à nouveau il … ROCK BOTTOM ! ROCK BOTTOM !! The Rock vient de totalement changer le match !! HHH et lui sont tous les 2 KO, plus personne ne bouge, The Rock s’approche alors de son adversaire et fait le tomber : 1, 2 et NON !! Le public n’en croit pas ses yeux, mais il n’y a que 2 !! HHH s’est dégagé du Rock Bottom. Le champion du monde ne sait plus quoi faire pour gagner le match !! The Rock se relève et cherche une solution, et alors il fait grimper HHH sur l’angle du ring pour lui porter une énorme Superplex. Mais HHH se retient aux cordes et alors HHH se relève et de la deuxième corde fonce sur le Rock pour lui tomber dessus !! Les 2 sont au centre du ring, sans bouger. Après de longs instants, le Rock et Triple H se relèvent, se faisant face, au bout de leur force. Triple H et The Rock se frappent, jetant leur dernière force dans la bataille. The Rock parvient à prendre le dessus avec un coup de pied et envoie HHH dans les cordes et arrive à pleine vitesse pour porter un coup de la corde et … PEDIGREE !! HHH l’a stoppé à pleine vitesse pour porter son Pedigree !! Il fait le tomber .... LE NOIR !! La salle est plongée dans le noir, on ne voit plus rien !!  


Note du match:
 

WILLIAM REGAL | Tommy, j’arrive même plus avoir votre tête d’idiot. Mais qu’est ce qui se passe ??

La lumière se rallume et on voit Anderson avec son lingot à la main, mais les spots éclatent alors quelques secondes plus tard et on ne voit à nouveau plus rien !!


TOMMY DREAMER | Et les spots explosent !! La salle est définitivement plongée dans le noir !! Je ne sais pas ce qui se passe !! La régie, qu’est ce qui se passe ? Ou en est le show ??

WILLIAM REGAL | Nous n’avons plus de nouvelle de la régie et on ne comprend pas plus que vous ce qui se passe dans cette salle. Je crois que c’est que la blklelelle biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.

Plus rien, le noir total et plus de son non plus ! On ne sait plus ce qui se passe et alors le network de la EPWE affiche le logo de fin du show sans plus d’explication. Qui est le champion ce soir ? Personne ne le sait, pour le savoir ne manquez pas Fury !! A la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    Mar 28 Avr 2015 - 15:43




CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - Le Staff
RESUME RIVALITES - VAMPYRA
SEGMENT PLATEAU - VAMPYRA
BATTLE ROYALE - MAX
SEGMENT ARVEDUI - ARVEDUI
ONE MILLION DOLLARS CHALLENGE - BEJITA
SEGMENT DIBIASE - VAMPYRA
SEGMENT BRAD MADDOX - RENO
TV CHAMPIONSHIP - MAXIM
SEGMENT MIZ/PIERCE - VAMPYRA
SEGMENT PAIGE - PAIGE
KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP - RENO
SEGMENT VAMPYRA - VAMPYRA
SEGMENT JERICHO/ZIGGLER - BEJITA
BLACKOUT CHAMPIONSHIP - MACARRA / BEJITA
SEGMENT TRIPLE H - MAXIM
HARDCORE CHAMPIONSHIP - RENO
SEGMENT REIGNS - BEJITA
SEGMENT NEWBORN - VAMPYRA
EPWE CHAMPIONSHIP - MAXIM
CREDITS - Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    Dim 3 Mai 2015 - 19:00

Et voila !


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 515
Age : 21
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    Dim 3 Mai 2015 - 20:13

Oh yeah banana banana banana banana

Briley et Dolph gagnent lors du même PPV.. la Nemeth Family is really too damn good ! Cool J'ai hâte de voir ce qu'il va nous réserver avec le Miz (Match entre natifs de Cleveland, baybay !  cute)

Concernant mon match, je suis surpris de la victoire par roll-up, je m'attendais pas à ça. Mais ça résume bien le fait que le match a été très serré et qu'il s'est joué à rien. Bravo, aussi, à Austin pour avoir sorti un excellent speech. Wink

Ashley qui devient aussi la nouvelle championne, c'est super ! love Dommage que Bayley quitte le forum par contre. ^^

La finale du match entre HHH et le Rock est vraiment intéressante, on fini le PPV sur un suspense incroyable, sans savoir qui est le champion et surtout sans savoir ce qui s'est passé avec Anderson. Joli teaser pour le prochain Fury !  sisi
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    Dim 3 Mai 2015 - 20:23

Hak hak, t'as cru qu'on vendait des gaufres ?...Bon ok, l'idée n'est pas de moi ><


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 695

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    Dim 3 Mai 2015 - 23:09

Sa y est c'est arrivé, mon regne c'est terminé. Je suis content de ce que j'ai reussi a accomplir avec un aussi long regne. En meme j'etais si pres d'avoir le un an que c'est limite frustrant. Mais c'est pas tres grave, Reno a fait un tres bon speech, bravo a lui, il fera un tres bon champion hardcore, c'etait en tout cas un plaisir de l'affronter une nouvelle fois, c'est presque un classique.
Ensuite en general : je vais dire un grand bravo. J'avais fais parti de ceux qui avaient un peu gueulé sur le dernier ppv, mais la il faut le dire : bravo. Beaucoup de segments, les matchs sont bien bookés, de nouveaux champions, beaucoup de beaux affrontements avec des niveaux tres équilibrés, et une fin assez inatendu, avec du suspens. Bref bravo, la vraiment y a rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    

Revenir en haut Aller en bas
 
WRESTLING MASTER #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-