Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Extreme Night Fury #55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Jeu 23 Avr 2015 - 0:37

@Martin Giner a écrit:
Juste une petite chose, Reno tu à réussi a me faire kiffer notre match malgrès la défaite. Sinon très bon show comme d'habitude. Déçu de ma nouvelle défaite, mais bon je vois bien que je progresse.

Content que t'aie aimé le match autant que j'ai kiffé le book

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Jeu 23 Avr 2015 - 11:03

C'est vrai qu'il était super, je l'ai juste trouver un poil court mais sinon ça va. EN tout cas tu mérite ta victoire, ru a bien mieu speecher que moi.
Man of steel

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Jeu 23 Avr 2015 - 13:26

Bon show.
Scotty 2 Hotty
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Jeu 23 Avr 2015 - 17:30

vraiment magnifique Kaitlyn ouahou

hum bref, vraiment un bon show comme souvent avec quelques surprise quand même genre ziggy qui bats quand même triple h c'est pas rien, Stone cold est prevenu Very Happy

un 3 vs 3 prenant, interressant avec stunner cityyy !!! mdrr

belle victoire d'Ashley aussi

bref bravo a tous
Coach07
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Jeu 23 Avr 2015 - 23:43

j'ai adoré le clin d'oeil stunner city, j'ai bien pris notes des conseils merci et show interessant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Ven 24 Avr 2015 - 12:20

un gros show. Mon premier draw Shocked, bien joué à tank. Les rivalités sont bien avancer pour le ppv, sa va donné des gros match.
P@IGE
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Ven 24 Avr 2015 - 17:33

Bon bah, pas grave, mon plan initial pour Paige arrivera juste plus rapidement Twisted Evil

Sinon, bon show dans l'ensemble, Le truc de Newborn, ça n'intrigue personne ? peut-être un nouveau show donc des nouveaux titres ?

Et Legend vs .. Rookie ? mais ça veut dire quoi ?
#Tank
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Sam 25 Avr 2015 - 0:42

Pas du tout le temps de faire un commentaire, mon dieu je suis surbookée en ce moment :/
Je vais revenir sur les moment de Dibiase. 

1. L'Interview de Ted » Clairement, j'aime beaucoup l'attitude que vous lui avez donné, c'est totalement ce que j'essaye de faire dans mes speechs (avec plus ou moins de réussite). Le gosse de riche/homme d'affaire qui se croit supérieurs aux autres, c'est totalement ça. Bravo et merci à la personne qui l'a écrit (Vampyra je croit), c'est vraiment excellent.
2. Le Match Big Show vs Ted Dibiase » Un Draw... Hum hum intéressant. Le match est bien écrit, j'ai du m'y reprendre à deux fois pour bien comprendre certains passages, mais ça m'a plût. Concernant le commentaire sur mon speech, et bien merci, ça fait plaisir. Je comprend que ça n'ai pas plût à tout le monde. J'étais pourtant persuadé que Syrostar à l'emporté (de peu). En tout cas bien joué à toi, j'ai bien aimé tout speech, et l'idée de tabasser un jobber était bien trouver. J'espère que nos chemin se recroiserons pour enfin avoir un vainqueur ^^
3. Segment Post Match » Peut être un future feud autour du TV Championship pour Teddy Boy, perso' ça me va. Je me torche le cul avec la ceinture rire  c'est sale ^^

Eh bien tout ce que je peut dire c'est merci de me donner du spotlight, ça fait toujours plaisir. Malgrès que je ne soit Super actif sur le forum, je tenterai de speecher toutes mes semaines avec la même qualité (voir meilleur). Désolé d'avoir survolé le reste du show, mais il se fait tard, j'ai une journée de taf dans les jambes, et c'est le seul moment de libre que j'ai. Donc encore désolé, et bravo aux bookers, vous faites du très bon taf' sisi
Hâte de voir le PPV Smile
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Sam 25 Avr 2015 - 0:46

Contente que le segment t'ai plus, je fais toujours bien attention quand j'utilise les personnages des autres à pas faire de bétises mais la gimmick du gosse de riche ca va, c'est pas trop casse-gueule pour un segment ^^. De toute facon, je fais quasiment toujours les segments après avoir lu les speechs et fais mes votes du coup ca permet de comprendre l'état d'esprit du personnage au moment du speech pour le réutiliser dans le segment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   

Extreme Night Fury #55
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2