Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Night Fury #55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Extreme Night Fury #55   Lun 20 Avr 2015 - 22:20



DARK MATCH
Adam Cole & Heidenreich VS Curtis Axel & Scotty 2 Hotty


Le match débute entre Adam Cole et Curtis Axel, Axel domine bien Cole et après plusieurs enchainement il l'envoie dans les corde... Dropkick fulgurant dans la tête de Cole qui tombe direct au sol, Curtis tente le tombé 1...2... seulement trois mais Cole est complétement KO et il décide de faire le changement avec Heindereich qui vient directe sécher Axel avec un coup de la corde à linge, il veut relever Axel mais celui-ci le surprend avec une Perfect-Plex. Axel ne tente pas le tombé car Scotty lui demande le tag et Axel accepte et Scotty monte dans le ring, il attend que Heindereich se relève pour l'enchainer de droite avant de lui porte un Tornado DDT avant de regarder le public et de commencer a sauter, le public réagit en devinant ce que Scotty entame... Worm porté sur heindereich tandis que Axel est venu faire tombé Cole du tablier, 1....2...3! Victoire de Curtis Axel et de Scotty 2 Hotty.

Note du match:
 







Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Lun 20 Avr 2015 - 22:20





  CE SOIR



  Avant d'affronter le Big Show à Wrestling Mania pour le titre TV, Matt Hardy et Batista vont tenter d'obtenir une victoire cruciale pour faire le plein de confiance. Lequel de ces deux homes arrivera face au géant et au Miz avec la tête haute ?

|2|
Batista VS Matt Hardy
Normal match




  Le show de la semaine dernière spécial tag-team ayant bien plus au public, J.B.L. a décidé de refaire un match par équipe ce soir. Stone Cold, Brock Lesnar et Briley Pierce affronteront donc Jeff Hardy, Randy Orton et Roman Reigns. Les rumeurs disent que ce combat pourrait être le dernier match par équipe de la fédération avant un moment. Qui l'emportera dans ce combat qui restera peut-être dans l'histoire de l'EPWE ?

|3|
Stone Cold & Brock Lesnar & Briley Pierce VS Jeff Hardy & Randy Orton & Roman Reigns
Tag-team match




  Reno Raiden affrontera bien CM Punk à Wrestling Master pour le titre hardcore. Les dirigeants ont ainsi décidés pour le tester une dernière fois de l'opposer à Bray Wyatt dans un match hardcore. Est-ce que le belge en profitera pour arriver à 200% face à Punk ? Ou est-ce que Wyatt l'emportera, blessant peut-être le prochain adversaire de Punk ?

|4|
RenoRaiden VS Wyatt
Hardcore match




  Après sa victoire contre le champion hardcore, le Big Show semble être revenu au top mentalement. Il aura à coeur d'impressionner ce soir, après avoir observé la rencontre entre Matt Hardy et Batista. Face à lui, Ted Dibiase Jr veut faire ses preuves. Persuadé de mériter une chance pour un titre, ce combat sera pour lui l'occasion parfaite de prouver ce qu'il prétend.

|5|
Big Show VS Ted Dibiase
Normal match




  Les semaines passées ont été fortes en affrontements entre champions. Ce soir, ce sont les deux challengers aux titres principaux qui se retrouveront sur le ring. Triple H, qui a demandé sa revanche contre The Rock, affrontera Ziggler, futur opposant à Stone Cold. Une défaite si prêt de Wrestling Master serait un coup dur pour les deux hommes ? Qui pliera le genou ? Qui fera naitre la peur dans le regard de son futur adversaire ?

|6|
Ziggler VS Triple H
Normal match




  Ce mois aura définitivement été le mois des divas. Il reste encore une place dans le combat pour le titre à Wrestling Master, tout se jouera dans notre main event. Qui rejoindra la championne Bayley, Kaitlyn et Emma ? Ashley Massaro ? Velvet Sky ? Ivelisse ? Cameron ? Su Yung ? Aj Lee ? Paige ? Qui arrivera à allier puissance et ruse pour emporter cette magnifique bataille royale ?

MAIN EVENT
Ashley Massaro VS Velvet Sky VS Ivelisse VS Cameron VS Su Yung VS Aj Lee VS Paige
Battle royale



  Découvrez les réponses à ces questions et bien plus, tout de suite, voici FURY 55 !



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Lun 20 Avr 2015 - 22:20




Une fois n'est pas coutume, Fury 55 commence sur un plateau de télévision situé dans les loges. Mary-Kate est debout face à la caméra alors que plusieurs lutteurs de la fédération sont assis sur des chaises. On retrouve ainsi Emma, Roman Reigns, Gangrel, Brock Lesnar et Falcone.


MARY-KATE | Bonsoir à tous, comme vous le voyez, je suis en compagnie de grands talents de notre compagnie afin d'avoir leurs avis sur Wrestling Master. Honneur aux dames, ma première question sera pour Emma. Alors Emma je ne vais pas vous demander votre pronostic pour votre futur combat. Il reste une lutteuse qui vous rejoindra face à Bayley et Kaitlyn, quelle est votre favorite ?

EMMA | C'est assez difficile à dire puisque cela se décidera dans une battle royale. Tout est possible dans un tel match, la gagnante ne sera pas forcément la plus méritante. Peu importe qui l'emportera, je ne pense pas que ce sera un grand danger à Wrestling Master.

MARY-KATE | Très bien. Demandons maintenant l'avis de Roman Reigns sur le match pour le titre TV. Alors Roman, êtes-vous plutôt Big Show ? Matt Hardy ? Batista ? le Miz ?

REIGNS | Le Big Show est vraiment en forme en ce moment, il l'a prouvé avec sa victoire contre Punk. Après ca restera un fatal 4 way donc tout est possible là aussi, mais pour moi le Big Show reste le favori. En tout cas, je ne l'imagine pas recevoir le tombé.

MARY-KATE | Très intéressant. Discutons du titre hardcore maintenant. Et pour cela, j'ai fait appel à un ancien prétendant au titre, Gangrel. Alors Gangrel, CM Punk sera opposé à Reno, pensez-vous que ce dernier ait une chance ?

GANGREL | Nan.

MARY-KATE | Hum, vous pouvez développer ?

GANGREL | Nan.

MARY-KATE | Ok. Il ne reste plus que deux titres dont nous n'avons pas parlés. Brock Lesnar, avez-vous un avis sur le combat pour le titre hardcore ? Stone Cold ou Ziggler ?

LESNAR | Je n'ai qu'un avis, c'est que tous ces rigolos feront moins les malins le jour où on me donnera ma chance. Donnez-moi n'importe lequel de ces champions, je le détruirai ! Et ce soir, en exemple, je vais détruire à moi seul l'équipe adverse !

REIGNS | Hey calme mon gros, tu sais très bien que je vais te botter le cul...

Lesnar se lève brusquement et se dirige vers Reigns mais le service de sécurité était aux aguets et six hommes se précipitent vers les lutteurs pour les séparer. Emma emmène Mary-Kate à l'abri, Falcone s'enfuit sans avoir pu dire un mot devant les moqueries de Gangrel.







On se retrouve dans l'Ontario au Canada. La neige, le froid..ça change de notre chaleur de Floride. Mais nous ne sommes pas là par hasard. Si il a une personne à rencontrer ici ce n'est pas un ours polaire ou encore moins un eskimo. On va avancé afin que vous puissiez savoir qu'elle est cette personne et ce qu'elle a à nous dire.


Alors que la caméra s'avance de cette s'onctueuse maison, la porte s'ouvre laissant apparaître Christian Cage. Léger sourire au lèvres, il laisse passer toute l'équipe dans sa demeure afin de répondre à quelques questions.

JOURNALISTE | Avant de commencer à poser les questions que beaucoup de personne ce pose, je tiens à vous remercier de m’accueillir dans votre maison.

CHRISTIAN | Tout d'abord, je m'en fou de tes questions. Si j'ai accepté que tu vienne chez moi c'est parce que j'ai des chose à dire à tout le monde avant tout. Alors lâche ta feuille de question et ouvrez tous vos oreilles.

Le caméra man fais alors un gros plan sur Christian puis prend la parole.


CHRISTIAN | Comme la plupart le sais, j' ai lutter longtemps pour la WWE. J'ai des bons moments, des matchs légendaire notamment en équipe avec Edge contre les Hardy boy'z ou les 3D.. Avec Edge on a fais des matchs de l’échelles ce qu'ils sont aujourd'hui. Mais au final, je n'ai pas obtenu beaucoup d'or. Simplement parce que à la WWE tout est une question d'argent. Pour eux le champion c'est la tête de Benjamin Franklin sur un billet de 100 dollar. Il n'y avais plus cette attitude de compétition qu'il y avais à l'époque.

JOURNALISTE | Vous semblez vraiment en rogne contre la WWE, que vous on t'il fait ?

CHRISTIAN | Rien justement, il est bien là le problème. Donc j'ai dis au revoir à la WWE est je suis partie.. Aujourd'hui, un long moment de réflexion j'ai décidé qu'il été temps de devenir ce que j'aurai du être. Un grand champion ! Alors quand j'ai vu qu'il y avais une nouvelle fed qui avais ouvert ces portes, je me suis dis pourquoi pas. Logiquement une nouvelle fed part sur de bonne base ensuite ce sera à moi de faire mes règles.

JOURNALISTE | Vos règles ? Mais il y a un staff comme à la WWE !

CHRISTIAN | Oui je suis d'accord avec toi, mais comme je t'es dis un billet de Benjamin Franklin fais oublier pas mal de chose et pas mal d'heureux. C'est le jeu de la manipulation. A l'heure d'aujourd'hui si je peux gagner de cette façon, je le ferai.

JOURNALISTE | Quand est annoncé votre retour ?

CHRISTIAN | Vous le serez bien assez tôt. Et je tiens à vous dire que sa va faire du bruit.

JOURNALISTE | Très bien, merci de nous avoir accueillit Mr. Cage en espérant que votre palmarès sera digne d'un grand champion. On rend l'antenne à vous la salle !



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Lun 20 Avr 2015 - 22:21



   NORMAL MATCH
Batista vs. Matt Hardy


C'est au tour de Batista et Matt Hardy de se retrouver sur le ring dans un match important avant leur rencontre avec le Big Show à Wrestling Master.

| I Walk Alone |

| Live For The Moment |

    Les deux hommes se cherchent, ils ne semblent pas surs de vouloir tout donner ce soir alors que le match est sans enjeu. Une blessure serait terrible pour les deux, peut-être que l'on assistera donc à un combat assez tranquille. Les deux hommes arrivent enfin au contact et c'est Matt Hardy qui prend le dessus pour la première fois. Il tente de torde le bras de l'animal qui le renvoit dans les cordes, clothesline de Hardy qui met Batista au sol. Matt en profite et monte sur le coin du ring, Diving leg drop ! Le voilà en confiance, il veut continuer et relève Batista mais ce dernier retrouve ses esprits et plaque Hardy avec un Spinebuster. Il le porte ensuite pour un Sidewalk Slam. Et ce n'est pas terminé, Batista va au sol avec Hardy et tente sa prise de soumission : Batista Bite ! Il veut déjà en finir ! Matt souffre mais parvient à se glisser jusqu'à la corde qu'il attrape. L'arbitre dit à l'animal de casser la prise. Il ne semble pas vouloir coopérer... l'arbitre menace de le disqualifier mais c'est vrai que Batista s'en moque, il est tellement mieux de mettre au plus mal son prochain adversaire... Il relâche finalement la prise juste avant que l'arbitre ne déclare la disqualification.

   TOMMY DREAMER | C'était bien tenté de la part de Batista, il souhaite ne pas s'épuiser pour Wrestling Master.

   WILLIAM REGAL | Mais il faudra plus que cela, Hardy ne va pas lui donner une victoire comme ca.

    Les deux hommes se font de nouveau face, ils vont au contact... aucun des deux ne semble trouver la faiblesse dans la défense de l'autre... Si ? Twiste of Fate de Matt Hardy ! Incroyable ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Oh c'était très bien tenté pourtant. Hardy relève Batista... qui contre. Il place la tête de Matt entre ses cuisses, Batista Bomb ! 1 ! 2 ! Dégagement ! En quelques minutes, les deux lutteurs ont failli l'emporter. Les revoilà sur leurs pieds, Batista lance Hardy dans les cordes et attend son retour... Big boot ! Mais Matt ne veut pas se laisser faire, il parvient à tromper son adversaire, Sleeper Matt Slam ! Il relève Batista, Side Effect ! Et ce n'est pas fini, le voilà qui se dirige vers le coin du ring, semblant se préparer pour un Moonsault... Oui, Moonsault ! SPEAR de Batista ! Batista s'est relevé et est venu faucher Hardy pendant son saut, un spear dévastateur ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Batista !

   TOMMY DREAMER | QUEL SPEAR ! C'est de la folie !

   WILLIAM REGAL | Oui enfin ca ne vaut pas ceux d'Edge quand même...

   
Note du match:
 

   


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Lun 20 Avr 2015 - 22:21




On retrouve Paige dans les loges de la fédération. La brune qui se battra dans le main event pour tenter de gagner une place pour Wrestling Master est assise dans une petite pièce presque vide. Devant elle, sur une chaise lui faisant face, se trouve Miranda qui la fixe sans rien dire.


Paige semble mal à l'aise, seule avec la jumelle de Vampyra. Elle se décide à prendre la parole.


PAIGE | Tu va me regarder comme ca longtemps sans rien dire ? Je suis venue voir Vampyra, peut-être que votre serviteur n'a pas compris ce que je lui ait dit et qu'il est simplement parti ailleurs ? Tu comprends ce que je dis ? Tu entends ?

Miranda ne fait pas le moindre mouvement. On sent Paige qui commence à s'énerver lorsque la porte s'ouvre, laissant apparaitre Vampyra. Cette dernière comprend tout de suite la situation en observant le regard de sa jumelle.

VAMPYRA | Miranda, n'embêtes pas notre invitée s'il te plait. Tu n'as pas faim ? Va dehors chasser un peu le temps que je discute avec mademoiselle.

Sans dire un mot, Miranda sort de la pièce avec précipitation. Vampyra se retrouve seule avec Paige. Elle prend la chaise sur laquelle était assise sa jumelle, l'approche de celle de Paige et s'asseoit assez prêt d'elle.

VAMPYRA | Je suis désolée d'avoir du te laisser avec Miranda, elle aime bien embêter les gens. Alors, as-tu réfléchie à ma petite proposition ?

Vampyra sourit à Paige avec un air de gentillesse assez étrange venant d'elle.


PAIGE | Hum, j'avoue qu'avec toutes ces filles prêtes à me faire toutes les crasses possibles dès qu'elles auront l'occasion, un peu d'aide ne serait pas de refus. Si vous êtes capables de m'apporter une protection, c'est intéressant, mais il y aura certainement un prix à payer pour cela non ?

VAMPYRA | Mon enfant, penses-tu avoir quoi que ce soit qui m'intéresse ? Bon à part ton délicieux sang mais je ne vais pas te demander de t'en priver. Mon aide n'a pas de prix. Comme tu le sais, je ne peux redevenir championne, il est donc mieux pour moi que la championne soit une alliée plutôt qu'une ennemie non ? Tu es différente Paige, différente de toutes ces filles. Est-ce que tu n'as jamais eu l'impression d'avoir été emmenée dans le mauvais monde ? Laisses moi te présenter mon monde, le monde des ténèbres et des monstres. Je peux me tromper mais peut-être qu'il s'agira de ton monde ?

Paige semble réfléchir aux paroles de la vampire. Impossible de savoir si elle est vraiment touchées par ces mots ou si elle fait semblant.

PAIGE | Ecoutes, ce soir je dois remporter ma place pour Wrestling Master. Je compte sur toi pour assurer ma sécurité d'ici là, on rediscutera du reste ensuite...

Paige se lève et quitte la pièce sans prendre la peine de dire au revoir.






Alors que la pause approche nous nous retrouvons dans les couloirs, Kaitlyn, ancienne championne des knockouts est actuellement au téléphone…

KAITLYN | Oui ?..Non je sais P.J…Okay…Non mais…Ecoute moi aussi, mais ca n’est plus pareil depuis que…Oui, non je sais que j’ai exagéré…Quoi…Bah ce que je veux dire c’est que…Ca n’était peut être pas une si bonne idée que ca…Je sais…Oui, ca te mets en colère je le comprends…Oui…Quoi ?...Mais je devais pour…Oui…Ok…Oui on en reparlera…


L'ancienne championne raccroche le téléphone, c’est alors qu’elle aperçoit la caméra, elle range son appareil dans sa poche et s’approche de l’objectif…

KAITLYN | Hey…Les fans..Et…Toi, le caméraman…Dans les semaines à venir, il risque d’y avoir quelques changements…

Simplement ca, quelques mots énigmatiques et la lutteuse tourne déjà les talons, qu'as t'elle donc bien voulu dire par la ?…



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Mar 21 Avr 2015 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Lun 20 Avr 2015 - 22:21



6 Men Tag Team Match
Stone Cold & Brock Lesnar & Briley Pierce VS Jeff Hardy & Randy Orton & Roman Reigns


| Glass shattered |

| Voices |

WILLIAM REGAL | Un sacré match par équipe : 6 lutteurs dans le même ring ! Sa permettra de cacher les faiblesses de certains minables.

TOMMY DREAMER | Ou permettre à certains de briller, ça dépend comment on le voirt Wiliam. Pourquoi voir le mal partout ?

WILLIAM REGAL | C’est comme ça.

Le match démarre et on retrouve dans le ring Jeff Hardy et Brock Lesnar. Brock Lesnar rentre directement à pleine vitesse sur Hardy et le coince contre l’angle du ring pour le marteler de coup de bélier. Brock Lesnar soulève ensuite Hardy pour porter une suplex, mais Hardy le retourne, Roll Up : 1, 2 et NON !! Hardy était si proche de voler le match. Lesnar semble énervé, très énervé et revient directement à l’attaque sur Hardy mais il se projette dans les cordes et lui envoie un High Kick dans la face à pleine vitesse. Il s’approche directement de sa tête et veut porter son Twister Fate, mais Lesnar le soulève et POWERBOMB ! 1, 2 et non ! Lesnar le soulève et Suplex ! Il revient sur Hardy et … SUPLEX ! Il revient sur Hardy, le soulève et … HARDY RETOMBE SUR SES PIEDS !! Il fait le changement avec Randy Orton !! Le Legend Killer rentre dans le match et attaque les jambes de la bête pour le mettre au sol, puis l’envoie s’écraser contre l’angle du ring et enchaine en se projetant à pleine vitesse sur lui. Puis il grimpe sur l’angle et lui envoie coups de poing sur coups de poings. Il veut le ramener au centre du ring mais Lesnar retrouve peu à peu ses esprits et chacun envoie un coup de poing, chacun à leur tour, essayant de faire flancher l’autre mais à ce jeu-là, Lesnar est nettement au-dessus puisqu’il le met au sol, le soulève et SUPLEX ! Orton glisse en dehors du ring et se retrouve à l’extérieur. Lesnar va chercher Orton, mais il revient de l’autre côté, Lesnar le suit et Orton le surprend et l’envoie s’écraser contre la barricade !! Il reprend son souffle et essaye de ramener Lesnar sur le ring, et lui fait passer le corps à travers les cordes !! La foule sait ce que cela veut dire … DDT de la deuxième corde !


TOMMY DREAMER | Lesnar est KO cette fois, il ne se relèvera pas.

Il fait le tomber : 1, 2 et Non ! Lesnar se relève à la dernière seconde et alors … Orton commence à taper au sol, la foule a une nouvelle fois compris ce qu’il va faire. Il va se jeter sur son adversaire mais Lesnar le repousse à la dernière seconde et se jette sur son coin et fait le changement ! Briley Pierce rentre dans le ring et se retrouve en face d’Orton et lui porter un énorme coup de la corde à linge puis lui attrape la tête et le maintien au sol. Orton est maintenu au sol, et parvient tant bien que mal à se relever et envoie Pierce dans les cordes et veut le recevoir avec un Double High Kick en pleine tête mais Pierce se retient aux cordes et Orton se retrouve au sol tout seul ! Pierce arrive vite et veut porter un DDT mais Orton le pousse jusqu’à l’angle pour s’écraser avec lui. Orton se dégage et court pour s’écraser à pleine vitesse contre son adversaire mais il l’évite ! Il lui attrape la tête et enchaine avec un énorme Running Bulldog !!! Il fait le tomber : 1, 2 et NON ! Orton se dégage. Pierce veut en finir et porter son finisher et lui attrape la jambe pour porter le célèbre Ankle Lock ! Il s’approche de sa cheville et va le lui attraper, mais Orton roule sur lui-même, et se jette sur son coin pour faire rentrer Roman Reigns ! Roman Reigns rentre à pleine vitesse et veut porter un spear, mais Pierce l’évite et lui porte le Ankle Lock ! OH ! Reigns se débat pour l’empêcher de verrouiller la prise et se rapproche des cordes. Il n’a pas le choix et doit lâcher, il revient à l’attaque sur son adversaire mais Reigns lui envoie un coup de tête contre tête. Il s’écarte ensuite et … SUPERPUNCH ! Il fait le tomber : 1, 2 et NON !! Pierce se dégage à la dernière seconde ! Il se tient la tête de douleur, et enchaine avec  un coup de poing dans le sol qui annonce son célèbre spear !


WILLIAM REGAL | Roman Reigns veut porter son spear et va en finir de ce match, s’il échoue il est vraiment trop nul.

Roman Reigns s’élance et … Pierce s’écarte ! Reigns va s’empaler directement dans l’angle et c’est le changement ! Stone Cold Steve Austin, le champion Blackout rentre dans le match !! Reigns arrive directement à la charge avec un Superpunch et … NON STUNNER ! STUNNER ! STUNNER ! Austin a sorti ce stunner en quelques secondes dans ce match !! Reigns est KO, il fait le tomber mais Randy Orton arrive et RKO sur Austin !! RKO ! Stunner contre Stunner ! Et Spear de Lesnar !! SPEAR ! Jeff Hardy est au sommet de l’angle et s’envole pour retomber sur Lesnar et sortir du ring avec lui !! Austin et Reigns sont KO dans le ring, et Reigns fait le tomber sur Austin : 1, 2 et NON !! Austin a survécu au RKO !! Reigns se positionne vers l’angle, pour une nouvelle tentative de spear ! Il attend qu’Austin se relève, il court et … Spinebuster !! Reigns s’est encore fait couper à pleine vitesse. Austin l’attrape et l’envoie se projeter contre l’angle du ring et le fait monter dessus, pour porter une superplex ! Il s’envole et l’envoie au sol !! Randy Orton revient dans le match et porte son RKO … NON !! Il le contre STUNNER !! Il lui rend la monnaie de sa pièce ! Reigns lui envoie un Superpunch !! Austin c'est fait totalement surprendre ! Et il fait le tag avec Jeff Hardy. Hardy grimpe sur l'angle du ring, pour porter une Swanton Bomb et il s'envole et ... STUNNER d’Austin !! Et 1, et 2 et 3 !! Victoire de l'équipe d'Austin.

TOMMY DREAMER | C’est Stunner city ce soir !

WILLIAM REGAL | Austin a fini le match avec efficacité comme il le fait toujours : face à lui on a aucune chance !

Note du match:
 


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Lun 20 Avr 2015 - 22:21




 
  Le match venait de se finir depuis peu que nous retrouvons déjà les Backstages en compagnie de Randy Orton et un referee de la compagnie en pleine discussion.


 RANDY ORTON| Je ne comprends pas, c'est quoi le problème ?

 REFEREE| Je viens de vous l'expliquer à l'instant monsieur Orton ! Si vous ne contenez pas votre trop grand excès d'agressivité sur le ring, cela pourrais bien mettre la santé des superstars de la fédération en péril ! D'ailleurs, je suppose que je ne suis pas le premier à vous en faire part.

RANDY ORTON| Écoute moi bien, tant que c'est pas de ma poire qu'il s'agit j'en ait strictement rien à cirer ! Si ces mecs se fracturent ou pètent quoi que ce soit c'est seulement qu'ils étaient trop faible et qu'ils n'avaient pas leur place ici ! J'ai toujours procédé comme ça et je suis pas prêt de changer de méthode !

REFEREE| Dans ce cas je pense que mes collègues ainsi que moi même seront forcé de sévir en vous imposant des contraintes après avoir soumis un rapport au GM pour suspendre quelques unes de vos attaques jugées trop dangereuses à nos goûts. Votre Punt Kick par exemple !

RANDY ORTON| Ce n'est pas ça qui m'empêchera de continuer !

 REFEREE| Vous croyez ? Pourtant si je me souviens bien quand vous étiez encore au sein de la WWE, il me semble que le simple fait de mentionner le résillement de votre contrat sous peine de non respect à cette initiative, calme vos hardeurs sur le champ....Bonne soirée monsieur Orton !

Le referee, d'un air fier et supérieur, tourna le dos à la Vipère qui était devenue tout simplement vert de rage ou plutôt devrait on dire rouge ! Il respirait fort, les dents serrés, se prenant la tête à deux mains pour ensuite taper violemment contre le mur avant de rattraper l'homme qu'il retourna et envoya valser d'une main contre le poteau en béton qui soutenait le plafond. L'homme percuta la fondation violemment et chuta instantanément sous le regard d'un Randy Orton des plus ténébreux qui s'apprêtait à prendre élan pour placer son Punt Kick ! La vipère attendu que le referee mette un genou au sol avant de s'élancer quand soudain, quelqu'un retint son bras gauche.....


KIM KARDASHIAN| Vous là bas, ne restez pas là à me regarder comme un ahuris, sauvez vous !

Voilà les premiers mots qui sortirent de la bouche de la richissime héritière qui venait tout simplement de sauver la vie de ce pauvre homme peut être trop sûr de lui. Orton se retourna et se dégagea de l'emprise qu’exerçait Kim sur son bras en se dégageant avec énervement avant de lui faire face dans toute sa fureur.

RANDY ORTON| HEY ! C'est quoi ton soucis ? Qu'est ce que tu viens foutre au milieu ?

KIM KARDASHIAN| En voilà une manière de remercier celle qui vient de sauver ta tête !

RANDY ORTON| Ma tête ? Ma tête ? J'allais régler le compte de ce blaireau comme je me devais de le faire !

KIM KARDASHIAN| Pour ensuite être suspendu avant d'être renvoyé quelques jours plus tard ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'agir ainsi sous le coup de l'énervement ? Je ne pense pas !

RANDY ORTON| Fou moi la paix, j'ai pas besoin que l'on vienne me faire la moral je sais très bien ce que je fais et ne t'avises surtout pas de refaire ce que tu as eu le culot de faire en m'interrompant sinon.....La prochaine fois je te garantie que tu le regretteras !

KIM KARDASHIAN| Je suis navré de t'avoir coupé dans ton élan mais Randy crois moi c'était plus que nécessaire. Encore une fois, je sais que tout ça ce serait mal finit et je ne pouvais pas voir encore un énième départ de ta part.......Pas avant de t'avoir parlé de quelques chose !

RANDY ORTON| T'es problème de cul avec le Rock ne m’intéresse pas, si tu veux te trouver un autre gus' va chercher ailleurs !

KIM KARDASHIAN| Hey je ne te permets pas ! Il n'y a rien qui aille de travers avec Dwayne et même si c'était le cas je te suggérerais d'être beaucoup plus respectueux, bref ! Ce que je voulais te dire reste purement professionnel car j'ai comme qui dirais, la clé pour t'ouvrir toutes les portes qui te sont fermé depuis toujours à la EPWE ! Je suis prête à te la céder mais à une seule condition.......Que tu me donnes ta folie meurtrière !

RANDY ORTON| AHAHAH t'as craqué ou quoi ? Tu penses vraiment que je vais céder à ton baratin ? Et même si c'était vrai, qu'est ce que tu aurais à gagner là dedans ?

Kim se rapprocha de l'oreille de Randy Orton pour lui murmurer quelques mots.

KIM KARDASHIAN| Voilà, tu sais strictement et purement tout !

RANDY ORTON| T'as du répondant et un culot aussi gros que ton........Hum.....Bref t'as du culot ! Écoute, je sais pas si ce que tu dis est un truc qui peux marcher, ni même la tournure que ça risque de prendre mais avec du recul et ce qu'il vient de se passer, je risque d'être enchaîné comme un chien ! J'ai des objectifs à accomplir et je tient à y parvenir seul, tant que cette soi-disante clé ne faillit pas à cette règle, je suis prêt à te donner ce que tu demandes en retour !

KIM KARDASHIAN| Parfait, c'est ce que je voulais entendre ! Eh bien à très bientôt j'espère.

Kim s'éloigna de la vipère qui laissa son air furieux et impulsif pour un sourire des plus confiants. Qu'est ce que Kim Kardashian a bien pu dire à Orton pour rectifier aussi facilement le tire ?

 





Après un combat par équipe très mouvementé, voilà le champion TV de la fédération, le Big Show, qui arrive sur scène, micro à la main, pour prendre la parole.


BIG SHOW | Bonsoir à tous. Vous vous demandez peut-être pourquoi je suis ici et pas dans mes loges en train de me préparer pour mon combat de ce soir ? Me préparer contre Ted Dibiase, la bonne blague. Je suis venu ici pour dire à Matt Hardy, Batista et le Miz de bien regarder mon affrontement contre ce petit fils de riche. Enfin je ne sais pas si Hardy sera d'humeur après la fessée qu'il a prit mais bon. Je conseille en tout cas très fortement à tout le monde de regarder mon combat de ce soir bien plus que tous les autres. Vous vous dites que le main event est plus intéressant ? Qu'il a du suspens lui au moins ? Vous avez raison sur un point. Il n'y a aucun suspens dans mon cas. Je vais détruire Ted Dibiase, je vais le réduire en bouillie. Mais ce qui est intéressant, c'est de voir son état après que je l'ai fracassé. Je veux que mes futurs adversaires voient bien ce qui les attend s'ils tentent de s'en prendre à ma ceinture. Je suis le champion TV, depuis ma victoire contre CM Punk, je suis logiquement le plus grand champion de la fédération ! Que les trois larves s'allient s'ils le souhaitent, je repartirai de Wrestling Master avec mon titre ! J'ai déjà fait l'erreur de ne pas être à 100% lors d'un PPV une fois... J'ai payé le prix cher pour cela et je peux vous jurer que plus jamais cela ne se reproduira !

Le Big Show brandit sa ceinture bien haut. Après les évènements troubles des semaines passées, le géant semble enfin prêt pour sa première défense de titre.



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Lun 20 Avr 2015 - 22:22



HARDCORE MATCH
RenoRaiden vs. Bray Wyatt


| Iron man |

| Live in fear |

Le match débute, les deux hommes se tournent autour et le belge veut tenter un contact, Wyatt s’approche et relève le bras adverse pour caler the iron man dans le coin et lui envoyer une série de droites au visage avant de le projeter dans le coin opposé, il arrive à pleine vitesse…Corner splach, Reno est sonné et Wyatt le reprend dans les cordes, il le projette dans le coin opposé, RenoRaiden revient…Running crossbody de Bray qui se met à sourire face à un public qui le hue, Wyatt se projette dans les cordes…RUNNING SENTON ! Le belge est K.O et le mangeur de monde quitte le ring, il prend une table et la glisse sous la corde, il prend un kendo stick et le jette sur el ring, avant d’hésiter à remonter…Il s’interromps…Et il vient chercher une chaise, qu’il lance sur le ring et grimpe, il s’approche du belge, mais celui-ci a récupéré discrètement le kendo stick, il frappe de la pointe dans le bide de Wyatt et se relève, il fonce vers ce dernier avec un autre coup à l’estomac, the new face of fear est plié en deux, Raiden s’apprête à porter le coup de grâce comme un samurai, mais Wyatt lui lance une chaise à la tète, le belge titube en arrière et s’avachit sur le coin, Wyatt s’élance avec un corner splach, mais Reno esquive et profite du fait que Wyatt vient de s’assomer sur le coin pour vite placer la table, il le saisit et veut le soulever pour son finisher, mais pas moyen, Wyatt est trop lourd, the new face of fear soulève RenoRaiden…LIFTING SIDE SLAM EN PLEIN SUR LA TABLE ! Et le tombé 1…2…dégagement in extremis du belge.

TOMMY DREAMER | C'était juste pour le belge Willie !

WILLIAM REGAL | Evidemment, je le dis depuis le début: il s'attaque à trop fort pour lui !

La table est brisée et RenoRaiden a quand même pu sortir du tombé malgré la violence du coup, Wyatt sourit et part même dans un fou rire, il s’empare de la chaise et, tandis que Reno se relève, il vient lui massacrer le dos à coups de chaise, une fois, deux fois, trois fois, avant d’allez la placer dans le coin, il relève The iron man et le projette vers le coin, mais le belge contre le coup et envoie Wyatt directement dans le piège, celui-ci se heurte violemment au meuble de plastique, il tombe à genoux et vérifie son front, il se met à sourire en découvrant une blessure ouverte, mais son euphorie est de courte durée, Reno vient le resaisir et tente à nouveau de le soulever sur son dos…Impossible, trop lourd, Wyatt calme l’homme de fer avec des manchette sur le haut du dos, mais Reno s’empare du kendo stick et effectue un coup digne d’un tir de golf façon Tiger Wood en plein dans le visage de Wyatt qui lui fend la lèvre inférieure, Reno tourne sur lui-même et effectue une coupe horizontale avec le sabre de bois, esquive du mangeur de monde qui s’empare du belge et vient l’ écraser dans le coin avec hargne, Wyatt étrangle son adversaire, mais Reno vient frapper l’intérieure des bras de son adversaire pour le forcer à s’approcher et lui envoie une série violente de coups de coude, avant de le retourner et le placer dans le coin…Atémi, un autre…et un autre, il prend son élan en tauntant, il lève le poing…Corner clothesline, Wyatt titube vers l’avant et Reno, vient saisir son bras, il passe en dessous et veut tenter son Raiden spécial, mais Wyatt le repousse et revient avec une clothesline, esquive, les deux hommes se retourne, Raiden tente le Spinebuster…Trop lourd et Wyatt le soulève…Piledriver, ca n’est pas vraiment un de ses coups habituels, mais c’est efficace…Tombé 1…2…Dégagement.

WILLIAM REGAL | Ca me rappelle le match de Brock Lesnar face à Eddie Guerrero

TOMMY DREAMER | Vous êtes une vraie encyclopédie Willie...Je vais vous appeler Willie pedia...

Reno semble en mauvaise posture, the new face of fear dégage les débris de la table, il s’empare du kendo stick et vient frapper violemment son adversaire avec, une fois, deux fois, trois fois, les coups pleuvent avec acharnement et le bout de bois finit par casser, Wyatt le jette sur le ring avec hargne en écartant les bras, le belge n’est plus qu’une masse sanguinolente, son débardeur et même son dos sont striés de coupures, Wyatt s’empare de Reno et le jette violemment dans le coin, épaule la première, RenoRaiden revient…LIFTING SIDE SLAM ! The eater of the worlds s’élance dans les cordes…RUNNING SENTON ! Il est definitivement determiné à faire souffrir son adversaire, Wyatt relève Reno, il se place pour son sister Abigail, c’est terminé !!! Non !!! RenoRaiden repousse Wyatt vers le coin en s’écroulant sous la fatigue et Wyatt profite de l’élan pour saisir les cordes et monter dessus, il va tenter un truc aérien, avec un poids pareil, il va simplement le tuer !!! Mais non, Reno revient en décollant avec un elbow attack volant qui vient sonner Wyatt, il profite de la hauteur du coin pour le mettre sur ses épaules, il galère un peu mais ca a l’air d’allez…RENODRIVER !!! Et le tombé 1…2…3 Victoire in extremis de RenoRaiden qui a eut beaucoup de mal dans ce match…

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Mar 21 Avr 2015 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Lun 20 Avr 2015 - 22:22




On retrouve une nouvelle fois Mary-Kate dans les loges pour une interview. Cette fois, elle se trouve à coté de Ted Dibiase qui est sur le point d'affronter le Big Show.


MARY-KATE | Bonsoir Ted. Je pense que vous avez entendus les propos du Big Show à votre égard tout à l'heure. Je suppose que vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'il annonce mais ce ne sera pas ma question. Vous clamez à tous que vous méritez un match pour un titre. Est-ce que ce titre que vous voulez est le titre TV ?

TED DIBIASE | Vous savez Mary-Kate, dans la vie il y a de tout. Il y a des riches, des pauvres, des talentueux, des incompétents, des grands champions et des champions que tout le monde oubliera en quelques semaines. Donnez à Big Show n'importe quelle ceinture, il n'en fera rien. Il restera pour tous un champion de transition. Donnez moi n'importe quelle ceinture, j'en ferai de l'or car c'est dans mes veines. Alors peu importe le titre que je remporterai, ce qui compte réellement c'est ce que j'en ferai. J'en ferai le titre numéro 1 de la fédération, je vous en fais la promesse.

MARY-KATE | Bien. Il y aura à Wrestling Master un match ouvert pour devenir challenger au titre TV, vous y participerez ?

TED DIBIASE | Je suis un homme d'affaires, je ne prend pas de décisions avec précipitations. J'étudierai les différentes possibilités qui s'offrent à moi et je choisirai celle qui me mènera le plus vite au sommet. Je ne peux donc pas vous répondre pour le moment.

MARY-KATE | Merci quand même, je vous laisse aller vous préparer pour votre combat. Bonne chance.

Ted Dibiase lance un regard de dégout à Mary-Kate lorsqu'il entend le mot "chance" et il part vers le ring.  



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Lun 20 Avr 2015 - 22:22



MATCH SIMPLE
Ted Dibiase VS Big Show


| I Come From Money |

| Crank it up |


Le combat débute entre ces deux guerriers. Ils se tournent autour comme deux vautours. Show attaque le 1er, mais la vivacité de Ted lui permet d’esquiver. Standing Dropkick dans le menton qui groggy un instant le Show, et second Standing Dropkick dans le front, Show en recule dans les câbles et Running Clotheline en contre de Show. Il vient de sécher son opposant d'un seul mouvement. Il lui marche dessus de tous son poids puis le relève et le jette comme un joujou dans le coin. Il commence une série de droite dans tous le corps de Ted qui prend cher ... il se fait reculer par l'arbitre et Ted fait quelques pas et s'écroule au centre du ring. Show effectue le tombé 1.. 2.. Ted parvient a se dégager. Mais show le relève et l'accule dans les cordes et SUPER ATEMI. Ted se tord de douleur et quitte le ring pour reprendre son souffle coupé suite au move. Ted prend tout son temps et veut essayer de feinté le Show en remontant puis en esquivant, c'est réussi et il revient en lui écrasant la gorge sur la 3eme cordes, Il roule dans le ring et donne un Drop kick dans la cuisse et Show tombe un genou au sol et il donne des coups multiples sur Show dans tous les sens. Il bondit assis sur le coin et Second Rope Diving Clotheline parfaitement exécuté il enchaîne avec le tombé 1.. Et il se fait décoller par la puissance de Show. Dibiaise rush Show de quelques coups de botte pour qu'il reste au sol et Wrenching Chinlock totalement parfait au centre du ring.  


TOMMY DREAMER | Il en faudra plus pour faire abandonner le champion !

WILLIAM REGAL | ted est un expert en soumission, son père était aussi un expert. Vous vous avancez trop vite. Ted peut prendre la victoire sur ce move simple mais bigrement bien exécuté.

Show étouffe, mais l'ours de l'EPWE a encore des ressources et se relève. Il attaque de coups de coudes et fait lâcher Ted puis le soulève de toutes ses forces puis l'écrase dans le ring. Il fait le tombé mais Dibiase le repousse, et se fais relever pour se prendre une super atémi du plait de la main et il le lance de toutes ses forces dans le coin et l'écrase avec son dos. il recommence et le lance de l'autre côté et l'écrase de tous son poids, cette fois il l'attrape sur le côté et s'écrase au centre du ring avec un tombé 1 et 2 et il se fait repoussé. Il se relève et montre son Punch ! C'est l'heure du KO PUNK. Il lève son poings, alors que Ted se relève et Show s'élance pour le Punch, mais Ted se tasse pour esquiver et quand Show se retourne un RUNING DDT tout en puissance. Les deux lutteurs sont au sol KO. 1 et 2 et 3 ... 4 et 5 Dibiase se relève à bout de souffle à l'aide des câbles. 6 et 7 et 8 Le Champion TV commence à bouger et se relève avec difficulté un peu hagard. Dibiase le rush de coups dans tous les sens. Il prend même son élan et Show le contre en CHOCKSLAM !!! Nope il manœuvre et Million Dollar Dream ... Le géant se débat de toutes ses forces mais il étouffe. Il se jette dans les cordes et les deux lutteurs s'explosent très gravement hors du ring : 1 .. 2 .. 3 ..4 ..5 .. 6 Ted se relève 8 .. Show l'attrape et ne le laisse pas remonter les deux lutteurs s'échanges des coups .. 9 .. et 10. L'arbitre fait sonner la cloche.

TOMMY DREAMER | Draw, c'est un Draw et ils continuent de se battent hors du ring, c'était impossible qu'il se départage de façon classique ?

WILLIAM REGAL | Le champion prend un coup de crédibilité en moins, car il n'a pas eu la solution pour se débarrasser de Ted.

Note du match:
 

Show et Dibiase continue de se battre en bas du ring et Ted reprend le dessus et alors que Show voulait le charger avec son Spear, Ted se tasse et Show se plante la tête dans les marches de métal. Dibiase va prendre la ceinture TV et monte sur le ring, alors que Show commence à reprendre ses esprits. Il lui cris de venir sur le ring. Show hésite un moment. Puis il refuse et décide de quitter par la rampe d'accès sans lâcher du regard Ted Dibiase qui monte sur le coin ! Il lui montre la ceinture et SE TORCHE LE CUL AVEC .. puis la lance sur Big Show et il le provoques du coin du ring.




STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Lun 20 Avr 2015 - 22:22




L'ambiance est géniale dans l'aréna pour ce fury. Le match entre Triple H et Ziggler est sur le point de commencer, c'est le moment que choisit le patron, J.B.L. pour faire une apparition surprise aux abords du ring. Un micro à la main, il s'adresse au public.


JBL | Merveilleux show n'est-ce pas ? Et ce n'est rien comparé à ce qu'il va se passer à Wrestling Master ! Nos plus grands lutteurs affronteront nos champions pour désigner qui seront ceux qui règneront pour les semaines suivantes ! Et vous savez, quand je vois tout ca, je suis fier... fier de moi. Fier de mon travail, fier d'avoir réussit à faire de fury le show numéro 1 au monde ! Car sans moi, fury ne serait rien mais il faut bien avouer que sans fury, je ne serais pas moi-même. Alors pour une fois, je voudrais remercier nos meilleurs lutteurs et nos champions, ceux qui sont les modèles pour nos fans et leurs enfants, ceux qui représentent les vraies valeurs de l’Amérique. Ceux qui parviennent grâce à leur talent à effacer les erreurs de... certains recrutements moins rentables de la fédération, quelques recrutements ratés même il faut le dire, ces quelques faux talents, ces lutteurs que l'on tente de faire monter mais qui sont sans espoir, ces jobbers comme vous aimez les appeler...

Des bruits étranges se font alors entendre. Les lumières s'éteignent et le titantron s'allume. J.B.L. ne semble pas plus que le public savoir ce qui se passe. Un message apparait sur l'écran géant.



??? | Bientôt, les cartes seront redistribuées.



??? | Bientôt les champions tomberont.



??? | Bientôt, les chaines seront brisées.



??? | Bientôt, le peuple se soulèvera.



??? | Bientôt, les méprisés règneront.



??? | Bientôt, les nouveaux-nés deviendront des hommes.




J.B.L. retourne immédiatement en loge, furieux, voulant savoir ce qu'il se passe.



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Lun 20 Avr 2015 - 22:22



NORMAL MATCH
Triple H Vs. Dolph Ziggler


| Here to show the world |

| The Game |


L'arbitre regarde si les deux hommes sont prêts et fait alors sonner la cloche. C'est Dolph qui ouvre le bal avec un petit contact d'abord, puis enchaine avec une prise directement. Hunter s'en défait rapidement et exécute un coup de la corde à linge. Hunter relève son adversaire, coup dans l'abdomen, il s'élance dans les cordes et fonce sur Ziggler avec un coup de genou en pleine face. Dolph tombe à terre et Hunter tente un petit tomber rapide mais son adversaire se dégage avant même que l'arbitre ait eu le temps de commencer à compter. Triple H s’apprête à relever le petit blondinet mais celui-ci contre en le repoussant avec les pieds. Ziggler se relève rapidement puis fonce sur son adversaire et exécute un bulldog ! Il prend son adversaire et le fait sortir dehors. Ziggler se fait huer mais il s'en fiche, il lève son adversaire au sol et le projette contre la barrière de sécurité. Un large sourire s'affiche sur le visage du blond. L'arbitre commence à compter 1..2.. mais Dolph ne se décide pas encore à monter et préfère s'amuser un peu à l'extérieur. 3..4.. l'arbitre continue de compter. Le jeune homme regarde le public puis son adversaire. Il vient le chercher avec force mais Triple H revient en forme avec un coup de poing ! Puis un autre et encore un autre ! Avant de le remettre dans le ring. Il monte à son tour puis vient exécuter un camel clutch sur son adversaire ! Le pauvre Ziggler, c'est pas très agréable un gars comme HHH sur le dos ! Ziggler devient tout rouge mais arrive à trouver la force pour se dégager. Il arrive à soulever son adversaire et se défaire de la prise !

TOMMY DREAMER | J'ai cru qu'il allait exploser tellement il est devenu rouge !

WILLIAM REGAL | Mettez-vous à sa place, le pauvre. En tout cas je m'ennuie pas moi !

Ziggler se laisse tomber sur le dos et profite d'être au-dessus de son adversaire pour faire le tomber 1.. 2.. Hunter se dégage ! Dolph s'approche de lui et le relève pour le placer dans les cordes et lui faire une prise. L'arbitre commence à compter, Ziggler sert 2-3 fois la prise avant de lâcher son adversaire qui s'écroule à terre. Il se projette dans les cordes et en profite pour exécuter un dropkick en pleine face de l'ancien champion. Le Show Off enchaîne encore un tomber 1..2.. Triple H se dégage une nouvelle fois. Ziggler met ses mains sur ses cheveux en regardant son adversaire puis se lève et fait mine de réfléchir. Il attend que son adversaire se relève et tente de lui faire son finish mais .. CONTRE DE TRIPLE H AVEC UN SPINEBUSTER ! Il fait le tomber 1..2.. Ziggler se dégage lui aussi. Triple H n'est pas satisfait et retente un tomber mais dégagement une nouvelle fois de son adversaire. L'ancien champion relève le Show Off, coup dans l'abdomen, il s’apprête à faire son pedigree... Non Ziggler contre et réussit à porter son finish ! Il fait rapidement le tomber 1... 2... et 3 ! Victoire du Show Off Dolph Ziggler !!

TOMMY DREAMER | Eh bien quel match j'ai envie de dire !

WILLIAM REGAL | Je plussoie cher collègue, c'est encore le meilleur qui a gagné. Bravo à Dolph !

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Lun 20 Avr 2015 - 22:22





L’aréna est en délire ce soir, les matchs fusent et tous attendent le main-event de ce dernier FURY. Soudainement un sons lourd calme le stade et l'écran géant s'allume.

TOMMY DREAMER | Il se passe quoi ?

WILLIAM REGAL | Regardez l'écran !


L’écran montre des images en noir et blanc, des moments les plus violents de la EPWE. Les mots " Extrême " " Pro " " Wrestling " apparaissent en boucle sur ces images. Des sons divers s'ajoutent à ces images qui tourne en boucle et une voix brouillé se fait entendre en fond de cette vidéo.

TOMMY DREAMER | Je ne comprend rien de ce qui se passe, la voix dit quoi ?

WILLIAM REGAL | Je ne suis pas sur c'est très brouillon comme vidéo. Écoutons bien.

Les mots apparaissent avec la voix  ROOKIE puis VS  ... la vidéo continue de perdre en qualité et se termine sur un LEGEND.

TOMMY DREAMER | J'ai pas trop compris, c'est quoi cette histoire ? Un Rookie puis une légende ? C'est quoi le but de cette vidéo ?

WILLIAM REGAL | Aucune idée, il va falloir s'armer de patience pour avoir toutes les réponses, mais oui c'est fortement mystérieux pour une fois je suis d'accord avec toi.


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Lun 20 Avr 2015 - 22:23



KNOCKOUT BATTLE ROYAL
Ashley Massaro vs Velvet Sky vs Ivelisse vs Cameron vs Su Yung vs Aj Lee vs Paige


| Personal Jesus |

| Angel on my Shoulder |

| Luv Dem Gun Sounds |


| Panic Switch |

| Let's Light it Up |

| Stars in the Night |


Le match débute alors que la cloche sonne trois fois. Les 6 femmes sont sur le ring, à savoir : Cameron, Paige, AJ Lee, Ivelisse, Velvet Sky, Ashley Massaro et Su Yung. Les six femmes sont prêtes à se sauter à la gorge mais la première qui se met elle-même en avant est AJ Lee ! La jeune femme va immédiatement au centre du ring et se met à hurler qu’elle est la meilleure et qu’elle doit gagner. Elle ordonne aux autres knockouts, en les prenant à part les unes après les autres, de sortir de ce ring pour la laisser gagner. Les femmes semblent ne pas être d’accord et après des regards plutôt révélateurs, toutes les filles se ruent sur la Black Widow ! Elle subit les coups de chacune des Knockouts. Elle finit par tomber au sol et se fait relever par Cameron qui coince sa tête sous son bras pour lui porter son Jumping DDT ! La tête d’AJ claque violemment au sol, mais pas le temps d’attendre. En effet, Paige relève aussitôt la jeune femme pour la porter et effectuer son RamPaige ! À nouveau la tête de la Black Widow heurte le sol. C’est au tour de Velvet Sky de relever AJ et de mettre sa tête entre ses jambes pour lui porter son In Yo’ Face ! La tête d’Aj en prend de nouveau pour son grade et ce n’est pas fini puisqu’il en reste 3 ! La jeune lutteuse est totalement groggy, et Ivelisse et Su Yung la relève. Il la maintienne debout alors qu’Ashley se rue vers elle… SPEAR ! AJ retombe au sol. Su Yung relève une nouvelle fois la jeune lutteuse pour lui porter un Sitout Facebuster. Ivelisse, quant à elle, ne tente pas un finisher. Au lieu de ça, elle relève AJ et l’attrape par son short pour la jeter à l’extérieur du ring ! AJ retombe telle une masse sur le sol, alors qu’Ivelisse se voit applaudit par le reste des Knockouts encore sur le ring. Le match peut enfin commencer. Et ça commence plutôt rapidement ! Cameron s’en prend immédiatement à Paige en lui décrochant une claque et en l’envoyant dans le coin ! Velvet Sky et Ashley Massaro se sautent à la gorge, la punk prenant rapidement l’avantage en portant un Lou Thesz Press ! Su Yung tente d’envoyer Ivelisse dans un coin mais cette dernière contre et c’est elle qui envoie Su Yung dans le coin. Cette dernière se fait accueillir par la protection. Ivelisse fonce sur elle avec un Corner Clothesline ! Su Yung avance vers le milieu du ring en se tenant la gorge, tandis qu’Ivelisse monte sur la troisième corde. Apparemment, elle veut porter une attaque aérienne. Mais… Su Yung réagit ! Elle arrive rapidement vers Ivelisse et lui porte un Superkick en plein visage. Ivelisse retombe à l’extérieur du ring sur les escaliers en acier ! Immédiatement, Su Yung se tourne vers Paige pour l’aider à se débarrasser de Cameron mais Paige en profite pour abandonner la bataille et se tourner contre Velvet Sky.

WILLIAM REGAL | Quand une Anti-Diva rencontre une Beautiful People. Ça risque de faire mal.

TOMMY DREAMER | Ajouté à ça une Punk qui a des allures de Bimbo, et ça devient un gros bordel !

C’est le moins qu’on puisse dire. Velvet Sky a réussi à renverser la situation pour être à califourchon sur la Punk et lui décrocher des droites en plein visage. Paige intervient donc et attrape Sky par les cheveux pour l’enlever du corps de la Punk. Ashley parvient à se relever, et les deux femmes s’allient pour venir à bout de la bimbo. Paige porte un Chop, Ashley en porte un autre. S’ensuit une série de Chop de la part des deux femmes. Suite à ça, les deux alliées du moment attrape Sky pour lui porter une prise en équipe, à savoir une Suplex. Le dos de Velvet heurte violemment le sol, tandis qu’elle reste à terre. De leur côté, Su Yung a l’avantage sur Cameron et lui porte des coups de pieds dans l’estomac. Elle la relève sur le coin pour la mettre sur la troisième corde. Elle semble vouloir reproduire ce qu’elle a fait à Ivelisse quelques minutes plus tôt. En effet, elle s’éloigne et revient pour porter un Superkick… Mais Cameron attrape son pied pour l’en empêcher. Elle lui donne une énorme gifle ! Su Yung recule de quelques pas en arrière et Cameron se met debout sur le coin pour finalement sauter… Tornado DDT ! Parfaitement exécuté. La tête de Su Yung heurte le sol. Cameron en profite pour reprendre un peu son souffle, avant de tenter de relever Su Yung. Elle y parvient et l’attrape par le bas de sa tenue pour l’envoyer à l’extérieur ! Su Yung passe par-dessus la troisième corde mais retombe sur le tablier. Elle n’est donc pas éliminée ! Cameron est toute sourire, pensant avoir réussi mais elle s’aperçoit rapidement que ce n’est pas le cas. Elle hurle et part dans les cordes pour revenir avec de l’élan afin de porter un Low Dropkick. Cependant, et grâce aux cordes, Su Yung se soulève au dernier moment et l’afro-américaine passe sous la première corde pour voir ses pieds toucher le sol ! Cameron est donc éliminée ! La jeune femme n’en revient pas mais se voit obligé de partir sous les ordres de l’arbitre. De leur côté, Paige et Massaro continuent leur alliance. Les deux femmes attrapent Sky et la balancent par-dessus la troisième corde. La bimbo se tient afin de ne pas tomber, et Ashley s’en aperçoit. Elle veut pousser la jeune femme pour la faire tomber mais Sky lui attrape la tignasse pour la ramener sur le tablier avec elle. Paige a abandonné l’idée de s’occuper de Sky et aperçoit Su Yung toujours sur le tablier. Elle veut en profiter pour la faire tomber mais Su Yung lui porte un coup de pied haut ! En plein dans le crane de la gothique. Cette dernière recule de quelque pas. Su Yung tente de rentrer dans le ring mais Paige revient pour lui porter un coup de bélier ! Su Yung retombe lourdement à l’extérieur. Su Yung est éliminée !

TOMMY DREAMER | Ashley et Paige font un ravage à cette Battle Royal !

WILLIAM REGAL | Ça ne va pas durer. Il reste Velvet Sky, et je suis sûre que cette fille va renverser la donne. Regardez comme Ashley a du mal à la faire tomber !

En effet, Sky a réussi à ramener Ashley sur le tablier et les deux jeunes femmes sont en danger. Paige pourrait faire d’une pierre deux-coups et effectuer un nouveau coup de bélier pour faire tomber les deux filles d’un coup. Cependant, ce n’est pas ce qu’elle fait. Elle se rue vers les deux filles pour tenter de faire tomber Sky. Cette dernière réussit à se tenir à la corde pour ne pas tomber. Elle parvient à donner un coup de poing à Paige, ce qui fait reculer la gothique, ainsi qu’un coup de pied à Ashley. Elle en profite pour retourner dans le ring et foncer sur Paige. Elle lui porte une Clothesline qui fait chuter la lutteuse aux cheveux noirs. Velvet la relève et l’envoie dans le coin. Elle court vers elle et effectue un Monkey Flip. Le dos de Paige s’écrase au sol et Ashley revient dans le ring. Elle accourt vers Sky qui est toujours dans le coin mais cette dernière se retire au dernier moment. La punk passe entre deux protections du coin pour voir son épaule s’écraser sur le pilier métallique ! Velvet en profite et pousse brutalement la punk mais cette dernière réussit à se maintenir bien que difficilement. Paige a assisté à la scène. Elle s’empresse de rejoindre la bimbo mais cette dernière l’attrape pour l’envoyer en dehors du ring. Paige réussit à se retenir de peu, mais Sky lui fonce dessus et lui porte un Dropkick ! Paige lâche la corde et tombe au sol, à l’extérieur du ring : Paige est donc éliminée. Ashley réussit à revenir dans le ring pour faire face à Velvet. Elle fonce directement sur ele et réussit à porter un SPEAR ! Elle s’empresse de la relever pour la porter sur ses épaules et la ramener près des cordes pour l’éjecter par-dessus. Sky se débat pour ne pas tomber et réussit à retomber sur ses jambes dans le ring. Elle tente de partir dans les cordes mais Massaro attrape ses cheveux pour la faire tomber en arrière. La tête de Sky heurte violemment le sol. La punk relève la bimbo et l’envoie en dehors du ring… mais encore une fois, Sky parvient à attraper la corde pour éviter la chute ! Massaro semble hors d’elle et hurle. Sans crier gare, elle porte un SuperKick à Velvet qui sonne totalement cette dernière… et elle tombe en dehors du ring ! Elle tombe et ses pieds touchent le sol ! Velvet Sky est éliminée ! Ashley n’en revient pas. Elle célèbre sa victoire, heureuse d’avoir sa chance pour le titre. Mais… WHAT ?! Ivelisse est de nouveau dans le ring ! Les pieds de la lutteuse n’a jamais touché le sol ! IVELISSE N’A JAMAIS ÉTÉ ÉLIMINÉE ! Elle s’empresse de courir vers Massaro pour l’attaquer par derrière. Elle attrape la punk par son short et veut l’envoyer en dehors du ring. Elle peut renverser la tendance ! Mais… Ashley contre et se retourne pour envoyer Ivelisse en dehors du ring ! La jeune femme tombe ! Ses pieds touchent le sol. Cette fois c’est définitif, Ivelisse est éliminée ! Victoire d’Ashley Massaro ! Le theme song de la blonde se met en route, signifiant qu’elle a vraiment remporté la Battle Royal cette fois. Elle monte sur le coin pour célébrer cette victoire, visiblement à bout de force.

TOMMY DREAMER | Superbe victoire d'Ashley ce soir qui a su sortir son épingle du jeu ! Malgré un coup de poker de la part d’Ivelisse !

WILLIAM REGAL | En effet, Ivelisse aurait pu créer la surprise si elle avait été plus judicieuse. Quoiqu’il en soit, Ashley est aspirante au titre de Bayley maintenant. Félicitation à elle !

Note du match:
 




STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Mar 21 Avr 2015 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Lun 20 Avr 2015 - 22:23





Ashley Massaro est toujours sur le ring après sa belle victoire à la Battle Royal. Toutes les fille sont déjà repartis en coulisse, elles se retrouvent ainsi seule. Après être monté sur un coin pour célébrer sa victoire, la jeune femme descend et demande un micro afin de pouvoir s'adresser à l'univers de la EPWE. C'est avec le sourire aux lèvres qu'elle commence à parler, alors que le public semble la soutenir.


ASHLEY MASSARO | Merci, merci à tous... Cette victoire, c'est exactement ce dont j'avais besoin. J'avais besoin d'une preuve afin de démontrer à tous ces gens en coulisses que je ne suis pas une simple lutteuse. Que je ne suis pas une outsider. Cette victoire m'apporte bien plus que le fait d'être aspirante au titre de cette chère Bayley. Il m'apporte un respect. Je ne suis plus cette fille que j'étais à la WWE. J'ai grandis, j'ai muri et je me suis enrichi de toutes sortes d'expériences. Maintenant je suis prête à affronter ces filles à Wrestling Master. Qu'on se le dise : je n'ai aucune amie. Je n'en ai pas besoin et je n'en veux pas. Je n'aurais aucun remord à battre ces filles et à les descendre plus bas que terre ! Pourquoi ? Parce que je suis Ashley Massaro. Retenez ce nom désormais. Il sera bientôt associer à celui de championne.

La jeune femme arrête son petit discours, laissant le public assez mitigé, ne sachant pas réellement s'il doit la soutenir ou la huer dans ses propos. Ceci dit, ces derniers n'ont pas tellement le temps d'y réfléchir parce qu'un Theme Song bien connu se met en marche... Il s'agit de Bayley ! L'actuelle championne féminine fait son entrée, tapant dans les mains du public au passage. La petite brune est très soutenue, représentant la babyface idéale. Elle monte dans le ring, demande un micro elle-aussi, avant de lever sa ceinture pour faire réagir le public.


BAYLEY | Ashley... je suis juste tellement excité que tu sois la quatrième fille à faire partie de ce match à Wrestling Master. Tu sais, je n'aime pas vraiment me battre. C'est violent, et je suis plutôt une fille gentille. J'aime faire des câlins. Je préfère voir ce match comme une énorme Pyjama Party ! Je me dis qu'on va être entre copine et que ça va être génial ! Et du coup, après cette Battle Royal, tu es ma nouvelle copine ! Je suis tellement contente d'avoir une nouvelle copine !

La petite brune prend soudainement Ashley dans ses bras. La punk semble plutôt mécontente de ce rapprochement mais sur le moment, ne dit rien. Sans doute l'effet de surprise a eut raison sur sa voix. Quoiqu'il en soit, les deux femmes sont rapidement interrompus par une nouvelle fille. En effet, un autre Theme Song se met en marche. Cette fois il s'agit de celui de Kaitlyn ! The Hybrid Diva semble assez mécontente. Elle s'avance vers le ring, monte sur ce dernier et demande également un micro. Elle se poste devant Bayley et Ashley, la championne ayant arrêté son câlin après avoir entendu le Theme Song.


KAITLYN | Vous êtes sérieuses ! Je n'en reviens pas d'avoir perdu ma ceinture au profit de ce genre de fille. Sérieusement Bayley, tu penses pas avoir passé l'âge de faire des câlins à tes rivales ? D'un côté, de la part d'une fille qui adore la Reine des Neiges... Ça devrait m'étonner ? Surement pas. J'ai fait une erreur au dernier PPV. Je t'ai sous-estimé Bayley. Mais ne t'en fait pas. Je vais rattraper cette erreur à Wrestling Master. Et à ce moment-là, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer. Quant à toi Ashley... tu es là depuis quoi ? 2 semaines ? Tu n'as aucune légitimité. Tu n'as rien à faire dans ce match et d'ailleurs, personne ne s'intéresse réellement à toi ici. Ce match aurait dût être une revanche entre moi et la gamine ici présente. Au lieu de ça, il y a une espèce de Punk de 35 ans qui s'invite ainsi qu'une sorte d'ancienne Reine des Bulles. C'est... c'est du n'importe quoi ! Et je te le dis Ashley. Même si ma priorité est Bayley, ce sera un Fatal 4 Way. Je ne ferais aucun cadeau, à personne.

Kaitlyn fait face à Ashley, tandis que Bayley a reculé et semble prête à pleurer. La situation est réellement tendue, alors qu'une quatrième fille manque à l'appel. Vous savez de qui on parle, n'est-ce-pas ? De la fameuse ancienne Reine des Bulles ! Le Theme Song de cette dernière retentit dans l'arène, forçant les trois Knockouts sur le ring à se retourner dans sa direction.


Emma fais son entrée, tapant également dans la main de quelques personnes du public tandis qu'elle effectue sa danse mythique. Elle semble moins enjouées que d'ordinaire, affichant un sourire qui ne parait que peu sincère. Elle monte finalement sur le ring pour demander un micro à son tour, les trois filles la regardant machinalement.

EMMA | Oh... vous êtes tellement mignonne à vous disputer les unes avec les autres. Bayley est sans doute la plus pacifique de toute. Et c'est la championne. Mais il s'avère que ton cas, jeune Bayley, c'est de la pure bêtise ! Regarde-toi. Tu as tout d'une grande et tu agis comme une petite fille de 9 ans. C'est pathétique et personne ne peut te prendre au sérieux avec ça ! Mais ce n'est pas le pire. Il y a cette Ashley. Tu penses mériter ta place parce que tu viens de remporter cette Battle Royal ? Tous le monde sait que ce match est le plus imprévisible au monde. Il ne s'agit pas de talent, n'importe qui aurait put gagner. C'est juste de la chance. Mais tu sais comme moi que tu ne remporteras pas ce match de championnat car tu n'es qu'une lutteuse ratée qui a réussit grâce à son look de punk. Tu penses être au-dessus du lot parce que tu dis te foutre du monde entier ? De la poudre aux yeux. Ce n'est qu'une image que tu te donnes. Et tu n'impressionne personne. Oh, et j'allais oublier notre prestigieuse ancienne championne... Kaitlyn ! Oui, je sais que la plupart ont oublié qu'elle a été championne à un moment. C'est peut-être parce que son règne fût le pire de tous les règnes. Complètement inutile et sans intérêt ? Je sais qu'elle a voulu un règne à son image, et sur ce point elle a amplement réussit. Mais vous voulez réellement que Kaitlyn remporte de nouveau le titre pour nous enrichir d'un règne ennuyeux et fastidieux ? Je pense que vous savez d'ores et déjà ce qu'il y a de mieux à faire. Bayley est une enfant, Kaitlyn est d'un ennui mortel et Ashley n'est qu'une ratée. Je suis la seule crédible dans ce lot. C'est moi qui vais remporter le match. Que ça vous plaise ou non.

La blonde jette le micro, et la tension est à son comble. Bayley ne veut apparemment plus pleurer, Ashley semble en rogne et Kaitlyn s'est approché dangereusement d'Emma. Cette dernière arbore un sourire en coin... quand elle se fait pousser par The Hybrid Diva ! L'australienne recule d'un pas avant de repousser Kaitlyn à son tour... Et les deux se sautent dessus ! Ça part en catfight alors que les deux femmes se ruent de coups au sol. Ashley et Bayley ne savent pas vraiment quoi faire. Au final, les deux filles séparent les deux nouvelles rivales. Bayley contient Emma dans un coin, tandis qu'Ashley a entreprit de retenir Kaitlyn dans le coin opposé. Cependant, la haine soudaine entre les deux femmes semble si intense sur le moment que l'ancienne championne réussit à se libérer des mains d'Ashley en lui donnant un violent coup de coude. Elle court aussitôt vers Emma pour l'attaquer à nouveau mais Bayley se met entre deux. Kaitlyn la repousse violemment à tel point que la championne tombe au sol. Cette dernière se relève rapidement pour sauter sur Kaitlyn et partir dans un Sleeper Hold ! Ashley attrape la tête de Bayley pour la faire chuter en arrière afin de pouvoir se venger du coup de coude reçu plus tôt mais Emma vient s'en mêler. Au final, la situation dégénère complétement alors que les 4 filles ne font plus aucune différence entre qui leur a fait du mal ou pas !




Emma et Kaitlyn continuent de se battre de leur côté. Kaitlyn réussi à envoyer Emma a l'extérieur du ring, et elle descend la rejoindre presque aussitôt. Elle l'attrape pour l'envoyer contre la barricade ! Le dos de l'australienne prend les dégâts. L'hybrid diva semble vouloir répéter l'attaque mais Emma se défend en envoyant un coup de pied énorme dans l'estomac de l'ancienne championne. Elle lui attrape ensuite sa tête pour la claquer sur le bord du ring ! Ashley et Bayley sont toujours dans le ring et la championne n'a apparemment pas apprécier qu'Ashley l'éjecte du dos de Kaitlyn. Elle a directement foncé sur la punk pour la ruer de coup de poings afin de l'amener dans le coin. Ashley réussit à se défendre en repoussant Bayley. Cette dernière revient à la charge mais Ashley l'évite pour que la petite brune se prend le coin en plein visage ! Ashley continue en retournant son adversaire du PPV et effectue un Monkey Flip parfaitement exécuté ! Le dos de Bayley retombe lourdement sur le sol. Ashley tente aussitôt d'aller relever la championne mais cette dernière attrape les jambes de la Punk pour la faire chuter ! Elle monte ensuite sur son dos pour attraper sa tête et enchainer les Facecrusher ! Les quatre filles continuent de se battre jusqu'à ce que des arbitres et des officiels finissent par arriver pour enfin séparer les aspirantes au titre. Heureusement, les hommes réussissent à les maitriser mais les tensions ne sont aucunement apaisés. Autant dire que le match de championnat sera véritablement haut en couleur !  




STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Lun 20 Avr 2015 - 22:23





CREDIT
DARK MATCH - RAZA
INTRO & MISE EN PAGE - Le Staff
RESUME RIVALITES - VAMPYRA
SEGMENT INTERVIEW - VAMPYRA
SEGMENT CHRISTIAN - CHRISTIAN
Batista VS Matt Hardy - VAMPYRA
SEGMENT PAIGE/VAMPYRA - VAMPYRA
SEGMENT KAITLYN - RENO
TAG TEAM MATCH -  MAXIM
SEGMENT BIG SHOW - VAMPYRA
RenoRaiden VS Wyatt - RENO
SEGMENT TED DIBIASE - VAMPYRA
Big Show VS Ted Dibiase - BEJITA
Ted Dibiase Segment - BEJITA
SEGMENT NEWBORN - VAMPYRA
Ziggler VS Triple H - QUEEN
SEGMENT ??? - BEJITA
Battle royale - GLADOS
SEGMENT FINAL - GLADOS
CREDITS - LE STAFF



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Jeu 23 Avr 2015 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Mer 22 Avr 2015 - 21:07

Bonne lecture.


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 482
Age : 17
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Mer 22 Avr 2015 - 21:27

Juste une petite chose, Reno tu à réussi a me faire kiffer notre match malgrès la défaite. Sinon très bon show comme d'habitude. Déçu de ma nouvelle défaite, mais bon je vois bien que je progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Mer 22 Avr 2015 - 21:36

Bon Show en globale. Je ferais un truc plus long après une deuxième lecture mais sinon bravo a Ashley pour sa victoire pour devenir challenger au titre. Ted qui monte de plus en plus en puissance je kiff bien. Ma défaite contre Batista n'est pas une surprise vu que moi même j'étais déçu de mon speech vu que je l'avais fait assez vite ( du coup il y a qu'à moi que je dois en vouloir ) mais GG à Batista qui avait fait un bon speech qui m’aurait battu même avec le niveau que je montrait avant. Paige qui se rapproche de Vampyra est une affaire à suivre. Les deux segment bizarre avec " Newborn " et " Rookie Vs Legend " donne l'impression qu'il y aura peut-être bien un second show.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Mer 22 Avr 2015 - 21:48

Rookie VS Legend ne sera pas un second show mais chut surprise ^^


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Mer 22 Avr 2015 - 21:51

Non je pense par le " Rookie Vs Legend " à soit confirmer le second Show qui serait rejoins par c'est "rookie " pour faire peut-être un plus grand show en tant que rival à celui-çi ou alors a un une affaire qui va arriver après le PPV peut-être ou plein de Rookie vont s'allier contre les Legend
Revenir en haut Aller en bas
m541
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 39
Age : 24
Localisation : nancy

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Mer 22 Avr 2015 - 22:08

trésbon show , heureux de ma victoire , désoler matt Sad tinquiéte t'aura d'autre victoire , draw du big show prouve qu'il n'est pas indétrônable Smile , bien jouer a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Mer 22 Avr 2015 - 22:26

Tkt la défaite ne me tue pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Mer 22 Avr 2015 - 22:51

Elle te rend plus fort ?


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   Mer 22 Avr 2015 - 23:05

Ça je sais pas on Vera lors du match au ppv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #55   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury #55
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Wednesday Night Raw # 60
» Extreme Rules 2011: résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-