Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extrême Night Fury 54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Extrême Night Fury 54   Lun 13 Avr 2015 - 2:13



DARK MATCH
Bray Wyatt & Batista vs Briley Pierce & Dolph Ziggler


Le match commence avec Wyatt d’un côté et Pierce de l’autre. Les deux débutent avec une épreuve de force remportée par Wyatt qui envoie son adversaire dans le coin. Il s’empresse de courir vers lui pour l’écraser avec un Splash mais Pierce se retire au dernier moment. Wyatt s’écrase sur la protection dans le coin. Briley en profite pour porter plusieurs coups de pieds dans l’estomac de son adversaire. Il recule de quelque pas pour foncer à nouveau sur son adversaire. Il revient et porte un Superkick en plein dans le visage de Wyatt ! Ce dernier retombe au sol. Pierce relève Wyatt et l’attrape par la tête pour le ramener dans le coin de son équipe et effectue le tag avec Ziggler ! Les deux tentent alors une attaque en équipe… Double Superkick en plein dans le visage de Wyatt. Ce dernier est presque K.O. Ziggler le ramène au milieu du ring pour tenter le tombé : 1, 2… non. Ça ne suffit pas. Dolph relève Wyatt mais ce dernier réagit en coinçant la tête de son adversaire sous son bras pour effectuer un rapide DDT ! Les deux hommes se retrouvent à terre… Mais Ziggler se relève le premier. Il relève Wyatt pour l’envoyer dans le coin où l’attend Batista. Ziggler veut foncer sur lui mais Wyatt l’accueille avec un coup de coude ! Dolph recule de quelque pas, Wyatt s’avance mais… Blind tag ! Batista a volé le tag à son équipier, qui se voit obligé de quitter le ring. L’animal entre donc. Ziggler fonce sur lui mais se voit accueillir par un Spinebuster qui retourne le ring ! Pierce commence à taper dans ses mains pour inciter le public à faire de même. Tombé de Batista : 1, 2… Non ! Il relève Ziggler, visiblement agacé, et met sa tête entre ses jambes pour porter sa Batista Bomb ! Mais…. Dolph se redresse soudainement et fait passer l’animal au-dessus de lui ! Il n’hésite pas une seconde et cours vers son coin pour effectuer le changement avec Briley Pierce. Vont-ils encore tenter une prise en équipe ? Et bien oui ! Et pas n’importe laquelle. En effet, Ziggler relève Batista pour le porter en Wheelbarrow. Pierce part vers les cordes, revient avec de l’élan pour attraper la tête de Batista et l’écraser au sol… Double Team Wheelbarrow Sitout Facebuster ! La tête de Batista tape lourdement au sol et il est totalement K.O ! Wyatt tente d’entrer sur le ring pour empêcher une tentative de tombé, mais Ziggler avait prévu ça et il court vers le visage de la peur pour lui porter un Dropkick et le faire tomber à l’extérieur du ring ! Il le rejoint pour éviter qu’il remonte, alors que Pierce tente le tombé : 1, 2 et 3 ! Victoire de Ziggler & Pierce après une énorme attaque en team.

Note du match:
 







Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Lun 13 Avr 2015 - 2:13





  CE SOIR



  La fédération ne cesse de recruter de nouveaux talents. Certains ne parviennent pas à convaincre et disparaissent rapidement mais d'autres deviennent l'avenir de l'EPWE. Deux nouvelles recrues, Su Yung et Chris Daniels devront faire leur preuve face à la championne des divas Bayley et l'ancienne dirigeante de la fédération Bayley. Les nouveaux arrivants parviendront-ils à créer la sensation ?

|1|
Lita & Bayley (c) VS  Su Yung & Chris Daniels
Tag-team match




  La semaine dernière, une véritable confrontation entre la puissance brute d'Heidenreich et l'agilité de Scotty 2 Hotty avait lieu. Ce spectacle ayant beaucoup plus au public, les dirigeants ont décidés de leur donner le double pour ce fury. Heidenreich se trouvera accompagné de Curtis Axcel tandis que Scotty aura pour partenaire Jeff Hardy. La puissance montrera-t-elle une fois de plus sa supériorité ?

|2|
Heidenreich & Curtis Axel VS  Jeff Hardy & Scotty 2 Hotty
Tag-team match




  Dans la longue liste des prétendantes au titre des divas, Emma et Paige ont su prendre une longueur d'avance sur leurs opposantes mais les tensions entre les deux femmes n'ont pas été du gout de Mick Foley. Ce soir, elles devront faire face à la team des vampires dans laquelle se trouve une ancienne championne des divas, Vampyra. Emma et Paige réussiront-elles à s'allier pour passer avec succès ce gros test ?

|3|
Emma & Paige VS Vampyra & Gangrel
Tag-team match




  Ce mois n'est pas simple pour Kaitlyn. Ayant déjà annoncé qu'elle fera parti du match face à Bayley à Wrestling Master grâce à son droit de revanche, l'ancienne championne tentera ce soir de faire le plein de confiance avec une nouvelle victoire. Son adversaire sera Ashley Massaro. Cette dernière regardera certainement avec attention le combat de Paige et Emma et tentera en cas d'échec de leur part de leur voler la vedette. Les tensions sont loin de disparaitre du coté des lutteuses.

|4|
Ashley Massaro VS Kaitlyn
No rules match




  Nouvel affrontement de champions à ce fury. CM Punk se retrouvera face à Big Show dans un match par équipe. Le Big Show sera accompagné de Reno Raiden qui sera certainement prêt à tout pour l'emporter sur Punk avant leur affrontement à Wrestling Master pour le titre hardcore. De son coté, CM Punk a été placé en équipe avec Bryan Kendrick. Pourquoi ? Des rumeurs prétendent que l'égo du champion hardcore énerve même certains dirigeants qui se sont fait un plaisir de pouvoir lui glisser ce cadeau empoisonné.

|5|
Cm Punk & Brian Kendrick VS Big Show & Reno Raiden
Tag-team match




  Lors du dernier affrontement entre trois champions, Stone Cold l'avait emporté face au Rock et au Big Show. Il se retrouvera donc en équipe avec l'un de ses anciens adversaires, The Rock. Leurs adversaires seront deux nouveaux talents que la fédération tenterait de tester face aux meilleurs afin de voir s'ils ont l'étoffe des champions : Ted Dibiase et le mystérieux Agent 47. Réussiront-ils l'exploit ?

MAIN EVENT
The Rock & Steve Austin VS Ted Dibiase & Agent 47
Tag-team match



  Découvrez les réponses à ces questions et bien plus, tout de suite, voici FURY 54 !



Dernière édition par Vampyra le Mer 15 Avr 2015 - 7:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Lun 13 Avr 2015 - 2:14




L'écran géant s'alluma subitement pour laisser place au People's Champion, The Rock pour une interview depuis les backstages.

INTERVIEWEUR| A quelques semaines voir jours du prochain PPV, nous sommes encore dans l'attente de certains match et surtout celui concernant le World Heavyweight Championship ou son actuel détenteur, c'est à dire vous, The Rock, n'avez toujours pas donnait satisfaction depuis votre couronnem........

L'homme se fit couper brusquement part le Rock qui lui fit signe de se taire en fermant son poing devant son visage avant de prendre quelques minutes de silence, laissant entendre la foule exulter et entamer des chants en son honneur, tandis-qu’il fixait droit devant lui toujours sans un bruit .


THE ROCK| FINALLY........THE ROCK......HAS COME BACK TO FURY ! Avant que le Rock ne parle  de ça, avant que le Rock ne parle de quoi que ce soit d'autre, le Brama Bull va parler de...........MR. Asshole ! Mr. Anderson, tu as rencontré le Rock deux fois, tu as battus le Rock deux fois, mais le Rock était blessé car avant de venir te faire face, il n'a pas enchaîné les matchs de merde comme tu le fais en ouverture de show ou en dark match, no ! Le Great One sortait d'affrontement titanesque face à Triple H ou encore Head Of Bottom Falcone ! Sous prétexte que tu ais battus le Rock après que ces deux Jabronies l'ai blessé volontairement, tu viens à fanfaronner avec ton lingot, sur le ring du Rock, into the Rock show ? Le Rock va te donner un conseil ou plutôt une anecdote, à chaque fois que le Rock s'est fait battre dans ces circonstances, le Rock est revenu demander une revanche à 100% de sa forme et il a ramené les choses à la normale en bottant le cul de son adversaire dans les règles demande à Falcone ! Head Of Bottom s'est payé le Rock une fois pour ne plus jamais remporter un match face au Great One, depuis, Falcone traîne sa peine en marchant avec une canne, pense un peu ce qu'il t'arrivera quand viendra ton tour !

INTERVIEWEUR| C'est un fort message que vous envoyez à Mr. Anderson qui rappelons le, détient le lingot qui lui permet de casher à tout moment et c'est une des principales raisons qui pousserons grand nombre de personne à suivre le match de championnat du monde poids lourds lors du prochain PPV !

Le Rock tourna la tête énergiquement vers l'intervieweur en le fixant quelques secondes.

THE ROCK| Tu penses vraiment que le Rock en à quelque chose à foutre de ce lingot ? Tu penses que le Great One peux être mis en danger à cause d'un morceaux de fer plaqué ?

INTERVIEWEUR| Eh bien je pense que....

THE ROCK| IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK ! Le Rock vient de le dire à l'instant, il attends Anderson de pied ferme et yes le Rock encourage Mr. Asshole of Jabronie à casher sur lui, le Rock n'attends que ça, le Rock est impatient de savoir si ce mec saura porter ces deux petites noix de la taille d'un cul de fourmis qui lui servent de balls face au Great One ! Match de championnat ou non, Triple ou non, le Rock s'en contre fou, le Rock saura lui, trouver une utilité à ce lingot si Anderson ne s'est pas comment s'en servir en lui carrant bien profond in her monkey ass ! You ear that ? Ce truc n'est en rien impressionnant, il n'y a rien d’impressionnant en ta possession  à l'exception d'une chose, une seule et unique chose que le Rock va se faire le plaisir de montrer !

Le Rock rumina comme une vache exagérément pour imiter Anderson avec un chewing-gum avant de fixer la caméra marquant quelques secondes d'arrêt.

THE ROCK| Jabronie ! IF YOU SMEEEEEEEEEEELELELELELELELELAOOOOOW.......WHAT THE ROCK.....

Rocky chopa le micro des mains de l'intervieweur en le dégageant du devant de la caméra, il tourna sa tête vers cette dernière à l'aide de sa main tel un robot, rapprocha sa main droite prêt de sa bouche à l'aide de la gauche et leva son sourcil droit.


THE ROCK| IS COOKING !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Lun 13 Avr 2015 - 2:14



TAG TEAM MATCH
Su Yung & Chris Daniels VS Lita & Bayley


| Team 1 |

| Team 2 |

Lita and Bayley semble se mettre d’accord et c’est Lita qui va débuter le match. Daniels veut jouer les hommes de la troupe et veut commencer contre Lita, il se moque un peu d’elle et lui dit «  aller tape moi  » Elle esquisse un sourire et BIM dat baffe dans les dents. Daniels est outré et attaque, Lita se tasse et esquive et l’enchaine de coups divers et l’aculé dans les câbles, suivit d’une projection et coup de genoux dans le bas ventre ! Elle tourne dans son coin et monte sur les secondes cordes, elle tag avec bayley et avant de sortir elle bondit sur daniels et Litacanrana. Bayley prend le relais et s’attaque à Daniels qui donne un coup de poings fermé surprise. Bayley est surprise et Daniel enchaine Brise mâchoire puis brise dos et il tag avec Yung, qui s’élance comme une furie avec un coup de genoux monumental dans la tronche. Elle relève Bayley et enchaine une série de kick sous des cris strident. Bayley est acculé dans les cordes et projection, elle retourne la projection à son avantage mais ramène Yung sur elle et POWERSALM au centre du ring en toute puissance elle fait le tombé un peu essoufflé 1 et Yung repousse déjà et se fait prendre en prise de tête par Bayley. Elle serre fort, et donne des petits coups pour bloquer Yung au sol, elle se relève avec sa force et donne des coups dès le bas ventre de Bayley qui lâche son mouvement, elle veut lui donner un coup, Yung se tasse, passe dans son dos et exécute son Yellow Fever ! Bayley tombe au sol et subit la lourde soumission de Yung.


TOMMY DREAMER | Cette attaque est juste dingue, elle tord dans tous les sens son opposante aucun moyen de s'échapper le match est terminé

WILLIAM REGAL | Ne dites pas de bêtes ... C'est impossible car nous sommes à la moitié de notre book (J'ai fait une deadpool pour les connaisseur ^^) Elle va trouver une solution à tient Lita bouge !

Lita casse la prise et Daniels veut aussi monter dans le ring mais l’arbitre bloques intelligemment le bordel. Lita tag avec Bayley et Yung avec daniels, les deux opposants s’échanges des coups et la force de Daniels prend le meilleur sur les échanges … il la prend par le coup et une souplesse avant, et il la bloque dans une prise de tête mais Lita le balance avec un mouvement de Judo et il se retrouve face à face Lita veut y-aller avec un coup de pied sauté, Daniels l’esquive retourne le move dans un powerslam ! Facilement porté vu le poids de Lita qui prend le pinfall 1 et 2 et elle repousse, il la relève et la projeté dans les cordes et brise nuque bien porté par Daniels qui refait un tombé 1 et 2 et il se fait repoussé ! Lita prend cher et Il la prend la nuque et change avec Yun, il la maintient et Yung balance un bon kick des familles dans le ventre de Lita qui s’écroule et Rear naked choke porté au centre de l’ARENE, Lita étouffe mais ne lâche pas le morceau pour autant. Elle se relève de toutes ses forces mais Yun n’a pas lâché son Rear naked choke. Lita s’élance en arrire et explose Yun dans le coin de tous son poids. Elle la prend par la tête et Lita DDT ? Non Yung veut yaller de son finisher mais LITA retourne elle aussi Reverse Twist of Fate !!! Elle monte sur le coin et Daniels run sur elle pour la faire tomber mais elle lui donne un gros kick dans le crane et il chute hors du ring. Elle veut aller de son Litasault mais Tung a recupere assez vite elle bondit sur le coin et donne des coups à Lita elle veut faire une Suplerplex ! Lita se tient bien au coin et coup de tête de yung … c’est chaud … c’est tendu … Lita tient bon et elle fait un Spin-out powerbomb into kneeling pin 1 et 2 et 3 VICTOIRE sur le fil de Lita

TOMMY DREAMER | Cette fin était folle, totalement folle ! Lita qui fait un petit bond pour enchainé en Powerbomb et pinfall était une idée de genie ! Elle fait gagner sa team.

WILLIAM REGAL | Je ne peut rien dire ... Victoire écrasante mais injuste elle avait tapper Daniels alors qu'il nétait pas le lutteur officiel elle devrait être DQ !

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Lun 13 Avr 2015 - 2:14





Après le match opposant Lita et Bayley à Su Yung et Chris Daniels, Big Show, Edge, Jericho et Nikki arrivent sur le ring. Big Show prend la parole.

BIG SHOW | Ladies and Gentleman, The Clan is hear ! Bayley la championne des divas, Lita, la reine de l'extrem, Edge qui à fait son retour et qui est un des plus grands talents de cette fédération, Chris Jericho un grand champion, Nikki Bella, l'une des meilleurs divas avec Lita et Bayley, et moi même, votre TV Champ' ! Notre clan est le plus grand clan de l'histoire de L'Epw, vous avez déjà un clan qui détient deux des cinq titres de cette fédération ? A part nous, personne ne l'a fait ! Personne n'est plus dominant que nous, et si je suis sur le ring c'est pour exiger quelque chose qui me tient à cœur, quelque chose que ma petite princesse, Bayley est la seul à pouvoir fai...

Big Show se fait couper par le titantron de Jillian Hall !


JILLIAN HALL | Hey gros lard, tu vas sans doute encore une fois te servir de Bayley pour faire ta gloire, pour ton argent?! Et non, ce soir je te dit que tout cela est fini ! Bayley, descends de ce ring, viens avec moi. Big Show et son équipe de loosers ne sont pas là pour ton bien, ils sont comme le Duc de Weselton !

Effrayée, Bayley quitte le ring, avec des larmes au coins des yeux... Le clan sur le ring n'en reviens pas et regardent Bayley partir dans les loges avec Jillian sans même bouger...

NIKKI | Oh comme c'est triste on à perdu la gogole qui se croit dans un monde de poupées magiques, maintenant voyons voir qui il reste, le gros lard qui a un titre inutile, un couple qui pense plus au sexe qu'au catch, et un catcheur invisible qui ne gagnera jamais aucun titre ! Je suis vraiment trop bien pour rester dans ce clan inutile, Bye !

Nikki descend à son tour du ring, elle vient elle aussi de quitter le clan !!! Les quatre catcheurs dans le ring en restent bouche bée !


JERICHO | Hey, ferme-là, je suis bien meilleur que tout les autres catcheurs de cette fédération, i am the best in the world at what I do !! Toi tu n'es rien, c'est ça casse toi !! Bon débarras ! De toute façon, tu n'est qu'une salle...

Oh, Jericho est coupé en pleine parole par un énorme KO Punch du Big Show !! Il ne tombe pas, se retourne et SPEAR !! Spear de Edge qui a découpé Jéricho en deux !! Jericho est KO au sol, mais Lita le relève, va t'elle le sortir de ce ring et le sauver ? NON ! Twist Of Fates de Lita sur Jericho !!! Show, Edge et Lita le regardent alors qu'il est à terre, inconscient, les trois derniers membres du clan quitte le ring en laissant Jericho sans connaissance, les secours arrivent pour le prendre avec eux...

TOMMY DREAMER | WOOOW ! C'est énorme, on à assisté à la destruction du "clan" !! Il ne reste plus que trois membres !!


Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Lun 13 Avr 2015 - 2:14



TAG TEAM MATCH
Curtis Axel & Heidenreich VS Jeff Hardy & Scotty 2 Hotty


| Team 1 |

| Team 2 |

Le combat commence entre Axel et Jeff, qui se toisent du regard, se cherche et s’avance pour un contact. Que axel évite avec un mouvement de pivot et se retrouve dans le dos de jeff, qui retourne aussi la position et se retrouve dans son dos. Il veut faire une souplesse arrière, évincé par Axel. Qui veut le projeter dans les câbles ! Projection retourné par Jeff, Axel revient sur hardy qui bondit une fois, puis se tasse une secondes fois. Il veut y-aller d’un coup d’avant-bras, mais Axel aussi esquive. Il stop sa course et s’élance dans le dos de hardy pour un DropKick, lui aussi esquivé ! Fuck Yeah la foule acclame les deux lutteurs. Ils recommencent avec un contact. Axel retourne dans le dos de Hardy mais cette fois il lui assène un coup de bras dans la nuque. Hardy tombe à terre et se mange un rapide kick dans le front. Axel s’élance dans les cordes et une décente du coude dans le cou. Il le relève rapidement et le prend en clé de cou puis change de place avec son partenaire Heidenreich qui tape sur son épaule et lance un kick dans les cottes de hardy qui s’écroule à nouveau, Heidenreich le relève et enchaine avec une série de coup de poings et termine avec une clotheline ? Hardy réagit enfin et se tasse. Il enchaine quelques coups et rend groggy le blond qui est acculé dans les cordes, projection rapide de l’autre côté et hardy veut mettre un kick, raté c’est esquivé. Il se fait enchainé encore de quelques coups rapides. Puis un lourd coup de genoux dans le bas ventre et un second ... Hardy semble avoir le souffle coupé une bonne tactique pour se lutteur de haute voltige et il se fait reprendre et projection dans le coin. Il charge et hardy esquive et Heidenreich  s’écrase dans le coin ! Hardy reprend son souffle puis enchaine vite Corner Running Clothesline & Headlock Running Bulldog.


TOMMY DREAMER | Hardy à la chance, de revenir dans le combat et il vient de le faire avec brio !

WILLIAM REGAL | Se rustre ?! Sérieusement je le voit mal réussir à vaincre cette équipe folle sur le papier, mais rien que la présence du lutteur le plus parfait du paf. Devrait lui faire comprendre qu'il ne va rien réussir ce soir.

Et Hardy bondit pour changer, et Scotty entre en feux avec un coup de pied sur la tête de Heidenreich puis il bondit sur Axel et le faut chuter au sol. Shuffle side kick une fois et Shuffle side kick deux fois ! Back suplex bien vendu et it’s time !!! WORM … La foule suit Scotty dans son move fétiche et ils le suivent en boucle : Hou … Hou … HAAAAAAAAAA W – O –R –Mmmm and NOPE Heidenreich Spinning side slamil fait le pinfall 1 et 2 et jeff vient casser le compte. Axel rentre dans le ring et donne des missiles de coups dans la tête de Jeff hardy, qui contre à son tour et Twit of fate … Scotty se relève et Double Clothesline du grand blond et Overhead gutwrench dropped into an inverted shoulderbreaker sur Jeff Hardy qui n’est pas le combatant officiel. Heidenreich soulève Jeff Hardy au-dessus de sa tête et l'envoie s'écraser à l'extérieur du ring !! Il veut en finir avec ce match, et se retrouve juste au dessus de Scotty, qui se relève difficilement. Il est débout et il se retourne et il est prit en Chocslame !! Mais il prote des coups des coude dans la tête de son adversaire pour le faire lâcher. Il se projette dans les cordes et arrive à pleine vitesse et se reçoit un Big Boot d'Heidenreich qui le renvoie au sol. Il se place vers l'angle pour envoyer une énorme clothestine, mais ... Curtis Axel fait le Tag ! Il rentre dans le ring et envoie un énorme High Kick dans le visage de son adversaire !! Heidenreich n'en croit pas ses yeux, Axel envoie Scotty s'écraser contre l'angle et enchaîne avec des coups de poings sur son visage du haut de l'angle. Mais c'est le retour d'Hardy !! Jeff fonce et s'écrase sur les 2 lutteurs contre l'angle, Heidenreich rentre dans le ring pour virer Hardy mais il se reçoit un coup de pied dans la face !! Jeff grimpe rapidement sur l'angle, et enchaine avec un Wisper In The Wind !! Mais son adversaire la évité et c'est Curtis Axel qui le prend !! Heidenreich se relève et Jeff Hardy lui fonce dessus, lui attrape la tête et veut tourner pour lui porter son Twister Of Fate mais Heidenreich se tient aux cordes et lui envoie une énorme Colestine qui lui décroche la tête !! Il quitte alors le ring pour retourner dans son coin, Scotty veut alors en profiter, il s’apprête à porter son finisher sur Axel mais il contre en Roll Up !! 1, 2 et NON !! Scotty se dégage, et lui envoie un High Kick dans le visage !! Il l'envoie dans les cordes, mais Heidenreich a fait le Tag, Scotty intercepte Axel et veut lui porter un DDT, mais Heidenreich arrive avec un énorme Cobra Clutch !! Scotty est obligé de lâcher sa prise, et se débat comme il peut mais son adversaire le tient très fortement, il essaye de bouger mais son adversaire le ramène au centre du ring ou il n'a alors plus le choix et tape.

TOMMY DREAMER | C'est finit, Heindenreich et Curtis Axel remportent le match !! Quel démonstration de force d'Heidenreich.

WILLIAM REGAL | Bravo à cette équipe, en face ils ont fait le spectacle mais c'est la puissance qui gagne, comme ça doit le faire toujours.

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Lun 13 Avr 2015 - 2:15




On retrouve désormais la jolie Mary-Kate sur le ring. La jeune femme, intervieweuse officielle de la EPWE, semble avoir un message à passer ce soir. Wrestling Master arrivant à grand pas, nul doute que sa présence dans le ring est en rapport avec le match féminin qui en fera partie. Elle demande un micro qu'on lui donne, puis prend la parole. Le public retient son souffle quant à une possible annonce.


MARY-KATE | Bonjour à tous. Vous vous en doutez, ma présence sur ce ring n'est pas anodine. En effet, j'ai reçu certaines indications de Mr. Foley concernant la division féminine. Je suis donc chargée de vous parler du titre féminin, et plus particulièrement de Wrestling Master. Bayley a la ceinture depuis maintenant quelques semaines. Bien qu'elle la porte à merveille, il s'avère qu'elle devra défendre son titre. Kaitlyn a été voir Mr. Foley pour réclamer son rematch. Et étant donné qu'elle y a droit, j'ai donc le devoir de vous annoncer qu'à Wrestling Master, nous verrons Bayley affronter Kaitlyn pour le Knockout Championship !

Le public laisse éclater leur joie à l'idée d'avoir une confrontation entre les deux jeunes femmes. Mary-Kate laisse la foule réagir, avant de finalement reprendre la parole.

MARY-KATE | Je sais, c'est très excitant. Ceci dit, je pense que ça ne l'est pas encore assez. Un one vs one pour un PPV de cet envergure, ce n'est peut-être pas assez prestigieux. Après réflexion, Mr. Foley a décidé de changer le match et de le faire devenir un Triple Threat. Et comme seconde aspirante, il a été pioché parmi les nouvelles recrues. Il a choisi une knockout méritante. Après le Fury de la semaine dernière, il a prit sa décision. Vous savez de qui il s'agit ?

Le public hésite un instant avant de balancer quelques noms au hasard, ce qui fait sourire Mary-Kate. Cette dernière fini par lâcher le morceau.

MARY-KATE | Comme je l'ai dit donc, après réflexion, la troisième knockout qui prendra part au match de championnat sera... Emma ! Elle a décroché une victoire très impressionnante contre Maria en Main-Event du dernier Fury. Elle mérite qu'on lui fasse confiance. Elle est capable de créer la surprise lors de ce match. Alors à Wrestling Master, Bayley demandera son titre non seulement contre Kaitlyn, mais également contre Emma ! Êtes-vous satisfait ?

La foule réagit positivement à l'annonce. Mary-Kate est ravie, et s'apprête à quitter le ring mais un Theme Song se fait entendre ! C'est le Theme Song des Knockouts ! Quelque chose d'énorme se passe. En effet, toutes les knockouts de la EPWE débarque sur la scène ! Certaines tiennent un micro, comme s'apprêtant à dire quelque chose. On y retrouve AJ Lee, Paige, Cameron, Natalya, Rosita, Ashley, Velvet Sky, Nikki Bella... Mary-Kate ne comprend pas trop ce qu'il se passe, jusqu'à ce qu'une des filles prenne la parole.


CAMERON | Mary-Kate... Sérieusement ? Je pense qu'on est toute d'accord pour dire qu'Emma n'a rien à faire dans ce match ! D'autres sont plus méritante. Mick Foley veut des nouvelles recrues méritantes ? ? Je suis nouvelle ! Et malgré ça, il m'écarte ? Girl Bye !

PAIGE | Même si je n'approuve pas la tête de cette fille qui vient de parler, elle a mit le doigt sur quelque chose : si Emma peut faire partie de ce match, alors chacune ne nous le peut. En particulier moi ! Parce que la EPWE est ma maison maintenant !

Cameron lance un regard mauvais à Paige avant de tourner brusquement la tête pour lui donner un coup de cheveux. Paige semble soudainement hors d'elle et pousse l'afro-américaine. Les deux commencent alors à se provoquer, tandis qu'Ashley prend la parole.

ASHLEY MASSARO | Ta maison Paige ? Non mais je t'explique l'espèce de gothique en carton : je suis la nouvelle recrue la plus méritante ! Qu'on se le dise, je ne suis pas une potiche ! Je veux ce match de championnat et je le veux maintenant !

Paige se retourne vers Ashley et la pousse également ! La situation est sur le point de dégénérer.

AJ LEE | Je me fiche bien de ce que disent ces filles. Je suis la plus grande championne du monde du catch, je suis la seule à avoir eut le courage de me confronter à Bayley. Je mérite d'être dans ce match !

NATALYA | Tu as confronté Bayley ? Tu l'as manipulé, c'est tout ! Mary-Kate... Je respecte tout à fait cette décision, en ce qui me concerne. Mais réfléchis bien. Un Triple Threat ? Je pense que le public préfère amplement un Fatal 4 Way. Et il est clair que la lutteuse la plus expérimenté du lot, c'est moi. Mick Foley devrait y réfléchir à nouveau.

Natalya lance un regard arrogant aux autres filles... et la situation dégénère complètement ! Cameron n'accepte pas le regard de Natalya et s'empresse de lui balancer son petit miroir en plein visage ! Ashley, quant à elle, se moque du haut clouté de Paige, et cette dernière lui répond en lui donnant un coup de poing ! Une catfight éclate ! Et ce n'est pas tout ! Rapidement, toutes les filles se battent alors que la foule ne se contient plus et commence à entamer un chant "THIS IS AWESOME" ! AJ et Nikki Bella se battent de leur côté, alors que Rosita se charge de Sky. Une catfight énorme a lieu !

MARY-KATE | STOP ! Mais arrêtez enfin ! Les filles, il n'y a aucune raison de vous battre de la sorte ! Que quelqu'un intervienne, bon sang !

À peine a-t-elle eut le temps de finir sa phrase que plusieurs officiels et arbitres arrivent pour calmer la situation. Les filles sont séparées mais... Paige parvient à se libérer pour foncer sur Ashley ! Les officiels tentent de contrôler la situation mais Natalya parvient également à passer la barrière d'arbitres pour porter une Clothesline à Cameron ! La situation est hors de contrôle... Alors qu'une voix se fait entendre ! Et pas n'importe laquelle !


MICK FOLEY| Mesdames, je vous demande d'arrêter ça immédiatement ! Ce n'est pas digne de la division féminine de la EPWE. Je vous préviens, si vous n'arrêtez pas, je virerais toutes celles qui oseront braver mon autorité !

Les lutteuses se calment alors, malgré elles, alors que le GM se tient sur la scène avec elles.

MICK FOLEY| Vous voulez vraiment une chance ? Très bien ! Vous aurez l'occasion de vous battre et par la même occasion de mériter une place dans le match de championnat ! La semaine prochaine, au Fury #55, vous vous affronterez toutes dans une Battle Royal qui déterminera la troisième aspirante au titre. Le Triple Threat à Wrestling Master deviendra donc un Fatal 4 Way ! On verra qui de vous, mesdames, sera la plus méritante.

Le Theme Song des knockouts se remet en route, alors que Mary-Kate quitte le ring. Foley reste histoire de s'assurer que la situation reste sous contrôle. Les lutteuses sont contentes, même si certaines tensions sont apparemment apparus suite à ce moment...


Dernière édition par Vampyra le Mar 14 Avr 2015 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Lun 13 Avr 2015 - 2:15



TAG TEAM MATCH
Emma & Paige VS Vampyra & Gangrel


Un nouveau tag team match est sur le point de débuter.

| Short therm memory |

| Stars In The Night |

WILLIAM REGAL | Ces deux filles ne s'apprécient vraiment pas Tommy, est-ce qu'elles tiendront tout le match sans se faire des crasses ? C'est la grande question que tout le monde se pose.

| Drain the blood |

TOMMY DREAMER | De leur coté, les vampires font une entrée ensembles, c'est sur que ce n'est pas le même état d'esprit. Ils partent clairement avec un avantage.

Les quatre opposants sont sur le ring. Après quelques discussions, c’est Emma qui commencera du coté des divas. Coté vampires, pas de discussion, la patronne débute. Emma se lance rapidement sur Vampyra et parvient à la surprendre un peu. Elle en profite donc pour faire un bon enchainement de coups de genoux dans le ventre pour la faire reculer.  La vampire arrive finalement à s’en sortir et repousse la blonde pour se glisser derrière elle et placer un Crucifix Driver. Emma n’apprécie pas, elle se relève en premier et arrive ainsi à reprendre le dessus sur son adversaire pour lui faire un enchainement de clothesline comme elle sait si bien le faire. Vampyra fait semblant d’être sonnée pour surprendre Emma, et ca fonctionne. Batswing de Vampyra ! Emma préfère faire le changement pour ne pas prendre de risqué, elle tape dans la main de Paige qui fait son entrée. The Anti-Diva court vers Vampyra et lui place un headbutt. Vampyra revient à la charge avec un clothesline mais Paige est en pleine forme et se relève rapidement. Elle relève Vampyra et la place pour son Rampaige ! RAMPAIGE ! Elle tente le tombé, 1, 2, dégagement de Vampyra. Paige rage de ne pas l’avoir remporté sur ce coup, Vampyra en profite pour aller faire le changement avec Gangrel. Il court vers Paige, Big Boot ! Il est clair que le gros gaillard va jouer de son gabari dans ce combat face à deux divas. Le combat continue et Paige tente de trouver une faille dans la défense de Gangrel. Ce dernier semble un peu trop sur de lui et reçoit en pleine face un Side Kick qui le met au sol. Paige en profite pour enchainer des coups de pieds afin de le fatiguer. Finalement Gangrel parvient à se mettre debout, il contre un coup de poing de Paige et la bloque, DDT. Le vampire demande à la foule de faire du bruit, ce qui laisse à Paige le temps d’aller taper dans la main d’Emma.  

TOMMY DREAMER | Ouf, le rythme de ce combat est impressionnant, les attaques s’enchainent de tous les cotés, la rencontre semblait équilibré jusqu’à présent mais voyons si Emma arrivera à s’en sortir face à Gangrel.

WILLIAM REGAL | C’est bien de dire que les femmes méritent autant que les hommes mais il va falloir le prouver maintenant…

Gangrel est toujours en train de s’amuser avec la foule, Emma en profite pour monter sur le coin du ring, Diving Crossbody, 1, dégagement de Gangrel. La blonde le relève et tente de le tirer mais ce dernier contre et c’est lui qui l’emmène pour un bulldog. Emma n’est pas décidée à se laisser faire, elle esquive plusieurs coups de Gangrel et lui met une grosse claque. Elle enchaine avec un dropkick, le vampire semble mal retomber. Est-ce qu’il s’est blessé ? En tout cas, il préfère faire le changement. Vampyra entre sur le ring, elle charge Emma qui esquive, la vampire se cogne contre le coin du ring. Emma fait le changement avec Paige qui se dirige vers Vampyra, short arm clothesline ! Elle la relève pour enchainer, fallaway slam ! Elle la relève de nouveau et se place dans le dos de son adversaire, Vampyra attrape la tête de l’anti-diva, Asai DDT ! Paige est au sol, Gangrel semble aller mieux et demande à rentrer de nouveau sur le ring. Vampyra fait le changement, Gangrel se dirige vers Paige et la soulève, Powerbomb ! Il tente le tombé, 1, 2, dégagement ! Il la relève à nouveau et la soulève dans les airs, Vertical Suplex ! Paige semble avoir du mal à retrouver ses esprits… Paige Turner ! Paige Turner !  L’anti-diva tente le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Gangrel ! Paige semble fatiguée et fait un nouveau changement avec Emma.

TOMMY DREAMER | Cette rencontre est vraiment incroyable William, Les actions pleuvent, les retournements de situations sont incessants, impossible de prévoir qui va l’emporter. Ca se jouera certainement sur un détail.

WILLIAM REGAL | Peut-être le poids de Gangrel s’il tente le tombé ? Ahah.

Emma se précipite sur Gangrel et l’accable de coups de poings jusqu’à l’amener dans le coin du ring. Turnbuckle Head Smash, elle lui écrase le visage contre le coin. La voilà qui retente les coups de poings mais Gangrel contre, Impaler DDT ! 1 ! 2 ! DEGAGEMENT D’EMMA !  Incroyable dégagement d’Emma qui parvient à se relever après cette action. Le public est en feu et la blonde l’entend, cela semble lui donner un second souffle, elle leur offre même quelques mouvements de danse devant le regard vide de Gangrel. Emma court vers lui, Running Crossbody pour le mettre au sol. Elle se précipite dans sa direction, Emma Lock ! Emma Lock ! Gangrel est piégé ! Le vampire tente de s’en sortir mais il souffre. Il n’est pas si loin du coin de Vampyra, cette dernière tend sa main au maximum. Il arrive avec son gabari à se déplacer doucement… est-ce qu’il va réussir ? Oui ! Il tape dans la main de Vampyra ! Le changement est fait, la vampire entre sur le ring, Emma tente de se relever le plus vite possible, Cut This Head de Vampyra ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Vampyra et Gangrel !


Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 15 Avr 2015 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Lun 13 Avr 2015 - 2:16




Après le combat, Paige et Emma se regardent... Emma ayant déjà sa place à Wrestling Master, elle n'a rien à gagner à se faire remarquer et commence à se diriger vers les vestiaires sans jamais tourner le dos à la brune et aux vampires. Paige se retrouve seule entourée de Gangrel et Vampyra. Cette dernière demande un micro puis prend la parole.


Vampyra | Je me permet de prendre quelques minutes pour faire passer un petit message à toutes ces divas qui gueulent encore et encore. Après ce que vous venez de voir, dites moi si vous souhaitez encore être à la place d'Emma. Vous voulez avoir une chance pour le titre ? Vous pensez être les meilleures ? Tout à l'heure, Emma était présentée comme la meilleure d'entre vous, celle qui avait le plus de chance de remporter le titre. La vaincre n'a été qu'une formalité. Vous avez gagné le droit d'avoir une bataille royale la semaine prochaine pour tenter de remporter une chance pour le titre ? Mais... si je me souviens bien des paroles de Mary-Kate, il a été dit officiellement que Mick Foley a décidé que TOUTES les divas pourraient participer. Mais non je vous rassure mes brebis, je suis certaine qu'en réalité J.B.L. ne compte pas retirer cette interdiction pour moi de tenter de nouveau ma chance pour le titre des divas. Mais il vous faut bien comprendre une chose, si j'avais pu participer à cette bataille royale, il n'y a aucun doute que je l'aurais remportée. Certaines diront que je me vante autant qu'elles mais moi je peux me le permettre. J'ai prouvée ma valeur avec mes deux titres de championne et je continue de le faire en écrasant celles qui sont présentées comme les grands espoirs du moment. Si je n'avais pas eu cette stupide interdiction, cela ferait longtemps que j'aurais cette ceinture autour de moi pour la troisième fois. Tout ceci n'est pas une menace, ce n'est qu'un rappel. Un rappel pour que personne n'oubli qui est la véritable patronne ici.
                               
Vampyra se tourne vers Paige et un sourire se dessine sur son visage.

Vampyra | Ne pouvant reprendre le titre, je redonne mon total soutient à mademoiselle Paige ici présente. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle participera à la battle royale de la semaine prochaine. Je n'ai aucun doute non plus sur le fait qu'elle a les capacités pour l'emporter. Alors ma petite Paige, écoutes moi bien. Je sais que tu ne me fais pas confiance mais je crains que tes petites épaules ne puissent pas tenir très longtemps face à la pression que tu ressentiras si tu restes seule. Je te laisse une semaine pour décider si tu acceptes mon aide. Sinon, une autre en profitera.


La vampire quitte alors le ring suivie par Gangrel, laissant seule Paige qui semble extrêmement méfiante envers Vampyra.



Dernière édition par Vampyra le Mer 15 Avr 2015 - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Lun 13 Avr 2015 - 2:16




Nous nous retrouvons en coulisse avec Matt Hardy au micro pour une interview de l’officielle de la EPWE :


MARY-KATE | Ce soir mon invité est en fait une réinvitation car la semaine dernière nous n’avons pas pu faire l’interview : il s’agit bien sûr de Matt Hardy.

MATT HARDY| Bonsoir Mary, content de pouvoir enfin faire cet interview.

MARY-KATE | Justement la semaine dernière, nous n’avons pas pu finir à cause de l’intervention du Miz et de Batista. Ces 2 lutteurs ont d’ailleurs été rajoutés au match pour le titre Tv, ou vous étiez le seul chalenger ? Quel est votre réaction ?

MATT HARDY| Je dois bien dire que je suis en même temps déçu et content. En fait cela veut dire que l’on récompense ceux qui attaquent les gens, comme Miz ou Batista. Pas de bol pour eux, ils s’en sont pris à la mauvaise personne. J’ai déjà vécu ça dans ma carrière, j’ai un palmarès pas aussi fourni que les autres parce que souvent on me passait devant, on me volait la vedette. Mais je rappelle que le seul qui a mérité d’affronter le Big Show, qui a prouvé qu’il avait le niveau : c’est moi. Je n’ai donc pas peur de ces 2 arrogants, qui veulent essayer de me voler mon moment. Le fait qu’ils aient eu leur opportunité comme ça prouve qu’il n’avait pas le choix : c’était le seul moyen pour eux de se faire remarquer, moi on m’a remarqué par mon talent. C’est pour ça que je suis reconnu, et je ne veux surtout pas perdre cela. Comme je l’ai dit, je n’ai pas le palmarès qui parle pour moi, mais je m’en fiche, je suis Matt Hardy. Je suis le frère Hardy dont tout le monde se fiche les 3 quarts du temps, mais je continue de m’accrocher car je sais que ça va finir par payer. Et je pense que Wrestling Master sera mon grand soir. Donc je suis déçu qu’on les ait récompensés pour un match qu’ils n’ont pas mérité, mais dans le fond je suis content, car ma victoire en sera que plus belle. Je prouverais qu’il ne suffit pas d’être grand, d’être opportuniste, d’être une bête pour finir champion : il y a aussi le talent qui prime et c’est ça que je vais montrer.

MARY-KATE | En tout cas je vous le souhaite. Qui est l’adversaire qui vous fait le plus peur dans ce match ?

MATT HARDY| Difficile à dire car personne ne me fait vraiment peur. Je redoute un peut tout le monde, dans un match à 4 il peut se passer tout et n’importe quoi. Mais les autres aussi doivent me redouter car je ne vais pas laisser un autre gagner facilement. J’ai l’habitude des matchs à plusieurs, avec ma carrière en équipe, et donc je peux dire que s’il y en a qui veut l’emporter, il faudra qu’il me passe à travers. Je suis …

C’est alors que The Miz apparut, et se mit face à Matt Hardy avec un grand sourire :


THE MIZ| Salut Matt, salut Mary-Kate, sa faisait longtemps dis donc, à une semaine près on était exactement à la même place, c’est dingue non.

MATT HARDY| Je te coupe direct Miz, on a pas envie de t’entendre. C’est ça ton truc, venir chaque semaine me priver de pouvoir m’exprimer.

THE MIZ| Pour dire la vérité, j’essaye d’apporter un truc aaaaaaawesome à cet interview. Tu dis que personne n’a envie de m’entendre, mais en réalité si. Je suis un génie, tout le monde veut entendre ce que j’ai à dire, car on écoute les gars qui ont du talent, qui sont ambitieux. Alors que toi, tu as vraiment une bonne tête de perdant. Ça se voit, une bonne tête de cocker dépressif. On m’a rajouté au match pour le titre TV pour une raison, c’est que personne ne croit que tu puisses faire tomber le géant à toi tout seul. Alors que moi, je sais que je peux ! J’ai été partenaire du Big Show, tu n’es pas le seul à avoir une expérience en équipe, mais moi en plus j’ai un palmarès qui prouve que j’ai été au sommet. Je suis celui qui sait comment gagner ce match, et je vais y arriver. Alors que toi tu es un perdant, tu es né perdant et ça va continuer au PPV.

MATT HARDY| Ok Miz, t’as ta place dans ce match, tant mieux : comme ça je vais te montrer directement ce que c’est que le talent, le vrai et cette fois ça va payer. Je n’ai jamais été aussi motivé et je te prouverais que tu n’es rien d’autre qu’un opportuniste raté !

Miz frappe Matt Hardy et … MAIS MATT CONTRE !! Il s’attendait à cette attaque et donc il lui renvoie des coups de poings et l’envoie s’écraser contre le mur ! Puis il prend le micro et le lui envoie en pleine tête !! Il lui attrape ensuite la tête, et fait signe à Mary-Kate de s’écarter et porte alors son Twist Of fate sur le sol !! Miz est KO !! Matt Hardy se relève et crie alors à Mary-Kate que cette fois il ne peut pas perdre ! La caméra zoom sur lui jusqu’à la fin du segment.


Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Lun 13 Avr 2015 - 2:16



No Rules Match
Ashley Massaro vs Kaitlyn


| Personal Jesus |

| Spontaneous me|


Le match débute sous les acclamations des fans qui soutiennent presque autant la jolie punk Ashley Massaro, que l’hybrid knockout Kaitlyn. Les deux débutent avec une épreuve de force rapidement remportée par l’ancienne championne. Cette dernière coince la tête de la punk sous son bras pour finalement l’envoyer dans les cordes. Ashley revient avec de l’élan, et Kaitlyn l’accueille en la portant ! Elle effectue un Backbreaker parfaitement exécuté. La Punk Princesse souffre et retombe donc au sol. Elle tente de se relever mais Kaitlyn en profite pour lui porter des coups de pieds. Elle part alors dans les cordes pour revenir avec un Splash ! Elle enchaine avec le tombé : 1, 2… Non. Ashley lève le bras et casse donc le compte de l’arbitre. Kaitlyn tape au sol de rage et se relève. Elle relève son adversaire et tire son bras pour l’envoyer dans le coin. Le dos de la punk s’écrase contre la protection. Kaitlyn en profite et fonce pour porter une Corner Clothesline mais… Ashley l’accueille avec un coup de coude ! L’ancienne championne recule de quelque pas avant de refoncer sur son adversaire. Mais à nouveau, Ashley lève la jambe pour accueillir l’Hybrid Knockout avec un coup de pied en plein visage ! La jeune femme se retourne sous la douleur et Ashley en profite pour courir et attraper la tête de son adversaire… Bulldog ! Le doux visage de Kaitlyn s’écrase au sol tandis que le public devient fou. La Punk Princesse reprend donc l’avantage, elle devrait tenter le tombé mais au lieu de ça elle… sort du ring ! En effet, il s’agit d’un No Rules Match, autrement dit tous les coups sont permis. La blonde fouille alors sous le ring pour sortir une chaise toute rose ! À croire qu’elle avait été placée là pour l’occasion. Ashley sourie en voyant l’arme dans ses mains, et se met en tête de revenir dans le ring. Elle monte sur le tablier mais ne voit pas que Kaitlyn est de nouveau debout ! L’ancienne championne ne perd pas une seconde et fonce sur la Princesse Punk pour porter un Dropkick ! Si bien qu’Ashley se prend la chaise en plein visage, et tombe en dehors du ring ! L’ancienne championne en profite pour descendre du ring à son tour.

TOMMY DREAMER | Et l’arbitre ne peut rien faire ! Il n’y a aucun décompte à l’extérieur, les filles peuvent faire ce qu’elles veulent !

WILLIAM REGAL | Y compris s’en prend aux commentateurs. Alors taisez-vous, faisons-nous tout petit.

Kaitlyn relève Ashley et la projette rapidement sur les escaliers en métal. C’est l’épaule de la plus mince qui prend tous les dégâts. Kaitlyn en profite pour ramasser la chaise au sol. Elle l’attend que son adversaire se relève et fonce… mais Ashley se retire au dernier moment ! Kaitlyn claque la chaise sur les escaliers en acier et rate ainsi sa cible. La Punk Princesse se met alors à courir pour fuir, et l’ancienne championne la suit toujours armé de sa chaise. Ashley remonte sur le ring après l’avoir contourné. Kaitlyn fait de même, mais à peine est-elle montée sur le ring qu’Ashley redescend ! Elle semble vouloir jouer sur les nerfs de son adversaire. Kaitlyn en a marre et descend une nouvelle fois mais elle se fait accueillir par Ashley qui donne un coup de pied dans la chaise pour que Kaitlyn la lâche. Elle fonce ensuite sur l’ancienne championne pour la faire reculer ! La blonde méchée se prend le tablier dans le dos. Ashley recule quelque peu pour finalement courir vers Kaitlyn et exécuté un Hurricanrana. Le dos de l’ancienne championne cogne au sol, et Ashley se relève presque aussitôt. Elle tente alors de chauffer la foule qui la soutient apparemment. Un homme du public lui tend même une fausse ceinture ! En temps normal, elle ne pourrait pas la prend mais il n’y a aucune règle ce soir ! Elle saisit la ceinture et se prépare à attaquer Kaitlyn ! Elle attend que cette dernière se relève et fonce vers pour… coup de ceinture en plein visage ! L’Hybrid Diva retombe lourdement au sol alors qu’Ashley s’appuie sur la barricade. Elle semble à bout de souffle. Elle jette la fausse ceinture sur le corps inconscient de l’ancienne championne avant de remonter sur le ring. Elle a le temps de récupérer, alors que Kaitlyn se relève doucement. Cette dernière roule alors à l’intérieur du ring. Ashley tente alors d’aller à sa rencontre pour la relever mais Kaitlyn contre en roll-up ! L’arbitre compte : 1, 2… NON ! Ashley se dégage. Les deux femmes se relèvent presque en même temps mais Kaitlyn décroche un K.O Punch dans le visage de son adversaire. La Punk Princess retombe au sol. L’ancienne championne devrait faire le tombé mais… un Theme Song se fait entendre ! C’est celui de Bayley ! La championne débarque avec deux poupées, ainsi que la ceinture autour des hanches. Elle s’assoit au sol, et commence à jouer avec ses poupées ! Kaitlyn admire la scène en hurlant à Bayley de dégager, prenant cela pour une provocation. Entre-temps, Ashley a réussi à se relever. Bayley l'a bien vu et elle pointe du doigt la princesse Punk. Kaitlyn se demande quoi et se retourne juste à temps pour voir Ashley lui foncer dessus... SPEAR ! SPEAR ! SPEAR ! La prise de finition de Kaitlyn utilisé contre elle-même ! Massaro devrait tenter le tombé, mais au lieu de ça elle se rend vers le coin. Elle monte jusqu'à la troisième corde, elle va le faire... Moonsault ! Parfaitement exécuté ! Elle enchaine avec le tombé : 1, 2 et 3 ! Victoire d'Ashley Massaro dans un match disputé, aidé légèrement par Bayley. La championne entend justement le Theme Song de la Princesse Punk retentir dans l’arène. Elle se relève donc, reprend ses poupées et s’en va en sautillant. Elle a semble-t-il réussi à déstabiliser sa rivale.

TOMMY DREAMER | On dirait que Bayley a voulu déstabiliser Kaitlyn ce soir...

WILLIAM REGAL | Et elle a réussit ! Cette petite remonte dans mon estime.

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Lun 13 Avr 2015 - 2:16




C'est une belle victoire de Ashley Massaro. Cette dernière célébre sa victoire puis descend du ring et prends un micro à la main. Elle va ensuite voir un fan en faisant un signe comme si elle voulait fumer et Oh my god ! L'homme lui passe une cigarette avec un briquet. Et Ashley prends le temps de fumer puis jette la cigarette et reviens dans le ring avec le micro.


ASHLEY MASSARO | Surpris de cette victoire ?! C'est ce que je vois dans vos yeux mais le fait est que moi je ne suis pas surpris de cette victoire sur l'ancienne championne des Knockout car ce n'est qu'une adversaire comme une autre après tout mais pour Kaitlyn je n'étais pas une adversaire comme une autre car je suis différente des autres, je suis quelque chose qu'elle n'avais jamais affronté jusqu'à présent dans sa carrière et pour son premier combat contre quelque chose de différent, elle a perdu. Chacune des femmes que Kaitlyn a affronté durant sa carrière ont des faiblesses mais moi je n'en ai pas et c'est cela qui fait ma différence par rapport aux autres.

Pause d'Ashley.

ASHLEY MASSARO | Pendant de nombreuses années on m'a pris pour une femme fragile et pendant toutes ses années j'ai battit ma haine autour de cela, me rendant plus fort à chaque fois que j’entendais cela ! Je ne suis pas une femme fragile, je suis tout le contraire ! Il y a deux types de femmes dans le monde, celle qui sont dominés et celle qui domine. Je suis dans la deuxième catégorie et ce n'est qu'une question de temps avant que je gagne le titre des Knockout et ceci est la vérité crue !

C'est alors qu'Ashley Massaro lâche le micro avec le sourire narquois et quand soudain la lumière s’éteint et quand elle se rallume, on voit Ashley au sol avec une femme masqué sur une chaise dans le ring avec un micro à la main !


FEMME | Ce n'est pas bien de mentir Ashley Massaro ! Tu as su profiter d'un coup de chance qui t'a permit de battre l'ancienne championne des Knockout certes mais dois je te rappeler que la chance est pour les perdants ?! Ceci dit c'est impressionnant à quel point tu ment bien aux gens, mais ne te fais pas passer sur ce que tu n'est pas car je connais la vérité sur toi Ash' et ne m'obliges pas à la révéler aux grands jours car il y aura des conséquences et tu le sais aussi bien que moi !

La femme quitte le ring en humiliant Ashley en lui jettant le micro sur son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Lun 13 Avr 2015 - 2:16




Une vidéo est diffusée à l’écran, on observe Mr Anderson dans la rue, une valise à la main, visiblement à Brooklyn, New York.

ANDERSON | Eh toi là, en même temps que tu me film, regarde aux alentours si il y a pas un petit voyou qui risque de s’en prendre à ma valise.

La caméra s’agite de haut en bas et montre que le caméraman acquiesce.

ANDERSON | Bon on est arrivés, tu ne parles pas, contente toi juste de filmer.

Anderson toque dans la maison qui semble être la plus belle de toutes celles du quartier. La porte s’ouvre et là… Ce sont les Cryme Tyme qui apparaissent ! Shad et JTG les anciens de la WWE sont là et accueillent Mister gold in the Bank chez eux !

JTG | Putain regarde ça bro, Mr Anderson est là !

SHAD | Ah ouais gros, et regarde il est venu avec une caméra, prend la pose !

JTG et Shad prennent des poses comme ils ont l’habitude de faire et le public ne se retient pas de rire.

ANDERSON | Bon les gars je vais faire court, on s’est connu à la WWE et là j’ai besoin de vous pour me protéger et protéger un butin. Vous qui avez fait tellement de braquages j’ai…

JTG | Putain chut mec tu vas nous grillé !

ANDERSON | C’est bon il y a juste à voir la gueule de votre baraque pour s’en rendre compte. Je disais que j’ai besoin que vous protégiez un butin et vous serez récompenser comme il se doit

SHAD | Et on peut voir ce butin s’il te plait ?

Anderson ouvre la valise qu’il tenait et on y aperçoit le lingot d’or.

JTG | PUTAIN MEC !

SHAD | Oh le truc de ouf !

ANDERSON | Bon et bien c’est simple, vous me protégez ça et vous serez récompensés.

JTG | Ne t’inquiètes pas mec, tu t’es adressé aux bons gars.

ANDERSON | Bon c’est pas tout ça mais ce quartier me rassure pas, je vais m’éclipser en vitesse. Allez c’est bon coupe la caméra toi.

Le caméraman coupe la caméra sur cette annonce : Mr. Anderson a recruté deux gardes du corps : Shad et JTG et reforme par la même occasion les Cryme Tyme à la EPWE.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Lun 13 Avr 2015 - 2:17



TAG TEAM MATCH
CM Punk & Brian Kendrick vs. Big show & RenoRaiden


| Cult of personnality |

| Crank it up |

Le match commence et ce sont Kendrick et Raiden qui débutent, les deux hommes se cherchent un peu avec un petit jeu de passe-passe, Kendrick réussit à effectuer une clef de bras dans le dos, mais Raiden pivote sur lui-même et passe en dessus, il revient avec une clef de tète et effectue un changement à son partenaire, Raiden part en clef de bras sur le coté et Big Show grimpe sur la 1ère corde pour effectuer un axe handle en plein sur le bras adverse, Big show s’empare de Kendrick et le projette dans les cordes, celui-ci revient et esquive la corde à linge, il repart dans les cordes et revient à pleine vitesse…Running crossbo…Non, Big show l’expulse littéralement de l’autre coté du ring avec un shoulder block surpuissant, Kendrick se relève, mais le Big show est en colère et saisit son adversaire pour le soulever à bout de bras et le jeter sur Ezeckiel Jackson à l’extérieur, le Big Show s’en lave les mains et attends patiemment le retour de son adversaire et c’est Punk qui va le chercher pour le remettre sur le ring et effectuer de lui-même son propre changement, le champion hardcore est dans le ring, Big show tente directement une corde à linge esquivée par le Best in the world qui enchaine les low kicks sur le Big Show, celui-ci retente une corde à linge esquivée, Punk envoie un back kick dans l’abdomen de son adversaire et se projette dans les cordes…Shoulder block, ca ne passe pas, Show est toujours debout, Punk se reprojette…Clothesline, ca ne passe toujours pas, il se projette à nouveau, Big Show effectue un surpassement, mais Punk atterrit sur ses pieds et fonce dans els cordes, il revient…Calf kick qui envoie directement le Big show au sol, Punk tente le tombé 1…2…Dégagement du Big show qui envoie CM Punk dans le coin et Kendrick effectue le changement.

TOMMY DREAMER | Kendrick serait déjà remis ? Non, regardez, il accuse le coup !

WILLIAM REGAL | A mon humble avis, c’est son égo qui la poussé à revenir dans le match, il ne doit pas trop apprécier s’être fait avoir de cette manière et ca passe très mal du coté de Punk qui, visiblement n’a pas aimé se faire blind tag de cette façon…

Le géant se relève à peine que Kendrick est déjà sur lui en train de le tabasser, tandis que son manager tourne autour du public en hurlant "destruction" à qui veut l’entendre, Kendrick prend son élan, The world largest athlete se relève, Kendrick fonce dessus…Running tornado DDT, il veut faire le tombé, mais n’arrive pas à soulever le Big show, Kendrick se retourne vers Ezeckiel et lui hurle de venir l’aider s’il veut son Frolic, le colosse s’apprête à venir, mais l’arbitre refuse, Kendrick commence à discuter avec l’arbitre en montrant Jackson, le Big Show fonce vers son adversaire et Kendrick esquive en emportant l’arbitre avec lui, Show s’arrête pile devant la corde, il n’a pas vu que Jackson était sur le tablier et effectue une sliding shoulder block, avant de retourner Big show et de l’écraser sur la corde, l’arbitre ne voit rien car Kendrick fait semblant de se confondre en excuse, s’en est trop pour RenoRaiden qui veut intervenir, mais l’arbitre le retient, CM Punk, qui, visiblement, refuse de gagner de cette manière vient saisir les pieds du grand black et tire avec force pour le faire chuter du tablier sous les acclamations du public, Big Show rampe vers son partenaire toujours pris à parti par l’arbitre, ce dernier est repoussé par Kendrick qui effectue un suat chassé sur la poitrine de RenoRaiden ce qui lui sert de tramplin pour un moonsault sur Big Show, celui-ci se retourne sous la douleur, tombé 1…2…Dégagement du Big show qui envoie Kendrick vers son coin, celui-ci veut revenir, mais le géant se redresse maintenant de toute sa hauteur, The man with a plan cherche son aide de camp et le voit K.O à coté du ring, il prend peur, effectue le changement et quitte le ring et l’arena en courant…

TOMMY DREAMER | Avec Kendrick en moins, Punk est salement désavantagé.

WILLIAM REGAL | Vu le clown que c’est, je dirais que maintenant il a enfin une chance…

C’est maintenant au tour de CM Punk d’entrer dans la danse, il fait face à Big Show, il l’entame directement avec des low kicks, mais Show en a marre et repousse violemment CM Punk dans les cordes, celui-ci revient projeté par la violence des cordes…Clothesline qui l’envoie balader à l’envers, Punk retombe violemment et Show le relève, avant de l’écraser avec un showstopper, le tombé 1…2…Dégagement, CM Punk combat courageusement et refuse de se rendre ainsi, Big show attrape Punk et veut le projeter dans son coin, mais le BITW contre avec un pas de valse et envoie violemment le Big show dans le coin qui vient malencontreusement percuter RenoRaiden qui chute du tablier, Big show se retourne en titubant et Punk l’attendait…ROUNDHOUSE KICK ! Il effectue le tombé 1…2…Dégagement, Punk est énervé, il sait que c’est sa seule chance car si Reno revient ca sera de nouveau un match handicap, Punk grimpe sur le coin..Mais attendez…Kendrick revient par le public et frappe la jambe de son partenaire pour faire le tag, il se fiche pas mal que Punk se casse la gueule et  vient effectuer un diving frog splach sur Big Show avec tombé pour la victoire, Reno essaie de revenir, mais Jackson l’en empêche, Kendrick se prépare pour son super kick…SUPERKI….NON WMD !!!! Le Big Show a contre attaqué et le tombé qui suit 1…2…3 Le géant a donné la victoire à son équipe presque tout seul…

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 15 Avr 2015 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Lun 13 Avr 2015 - 2:17




Apparemment Brian Kendrick n’a pas du tout apprécié la situation, lui & Ezeckiel s’en prennent au Big show et à RenoRaiden, le belge se fait littéralement écraser dans le coin, tandis que Kendrick piétine le géant, mais voila que CM Punk revient, il retourne Kendrick et le soulève pour son GTS, mais Jackson s’en est aperçu à temps, il tire sur la jambe de Kendrick pour lui permettre de s’enfuir et se retourne face à Punk, il gonfle les muscles et…ROUNDHOUSE KICK ! CM Punk ‘na pas attendu et le colosse roule hors du ring, Kendrick aide son pote et les deux remontent la rampe poursuivis par un Big show en colère, Reno se relève, il voit le visage de son sauveur et lui tend la main, Punk hésite, demande l’avis du public qui soutient le geste et décide de serrer la main du belge…Il le soulève…GTS !!! Quelle trahison et Punk réclame un micro…


CM PUNK | Tu veux mon titre de champion ? Va falloir le mériter…Première leçon gamin : ne fais confiance à PERSONNE et surtout pas au mec à qui tu essaye de voler le titre, quand à vous public, je vous le demande…Est-ce cela que vous voulez comme champion ? Un type incapable de réfléchir au pourquoi du comment, oui je voulais gagner, mais certainement pas en trichant, i’m the best in the world, meilleur catcheur du monde, vous croyez vraiment que j’ai besoin de tricher pour gagner ? Bien sur que non, RenoRaiden, profite de cette victoire mon grand, parce que très bientôt tu vas pleurer….

A ces mots, Punk pose son micro et quitte l'arène à son tour…








Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Lun 13 Avr 2015 - 2:17




Le show continue avec une superbe ambiance quand un thème song, très connu retentit dans la salle. Mais la foule n'en croyait pas ses oreilles, c'est ... c'est ... le célèbre NO CHANCE !!!

TOMMY DREAMER |  Dites moi que c'est pas vrai, dites moi que c'est pas vrai ... VINCE McMAHON !!

C’est le thème song de Vince McMahon ! Le voilà qui s’avance avec sa démarche qui l’a rendu si célèbre.

WILLIAM REGAL | Notre ancien patron est ici, à la EPWE, il veut vraiment être partout cet homme.


VINCE McMAHON | Bonsoir à tous ! Si vous ne me connaissez pas c'est que vous avez dut vivre sur une autre planète que la mienne puisqu'on peut dire que c'est moi qui est créé ce business !! J'ai mis ma pâte sur le monde du catch et en tant que businessman, je sens la bonne occasion ici ... et je la saisie.

WILLIAM REGAL | Je l'ai connu plus clair, je comprends pas trop ce qu'il veut dire par ... OH !! Le thème song de Hitman retentit dans la salle !!

Le public réalisa que l’homme d’affaire de qui venaient les consignes était Vince McMahon ! Pourquoi a-t-il voulu que le Hitman s’en prenne à son fils ?! Il serra la main de Hitman puis le laissa aller sur le ring pour le Main Event. L’homme avec qui il fut en rivalité, l’homme qui l’a rendu célèbre est là devant ses yeux et aux côtés de l’Agent 47 ! Vince affiche un grand sourire, puis quitte la salle sous une foule choquée et enthousiaste d'attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Lun 13 Avr 2015 - 2:17



TAG TEAM MATCH
The rock & Stone Cold vs. Ted Dibiase Jr & The agent 47


| If you smeeeeelllll |

| Came for money |

Le match débute et ce sont 47 et The rock qui vont ouvrir le bal, The Rock tourne de manière nerveuse autour de son adversaire comme il le fait habituellement, mais 47 reste fixe, regardant le sol, le Rock se calme un peu, il observe son adversaire et tente une approche en voulant lui serrer la main, 47 reste immobile quelques secondes, puis part à une vitesse foudroyante, il passe sous le bras du Rock, dégage le bras en question pour venir le saisir avec un choke sleeper, il maintiens la pression, mais The Rock jette un œil à son partenaire et…STONE COLD STUNNER !!! Il vient d’imiter la prise de finition de son partenaire d’entrée de jeu, il tente le tombé 1…2…Dégagement, il fallait s’y attendre, utiliser le finisher d’un autre c’est comme être dans des bottes trop petites, ca n’est pas pareil, The rock relève l’agent 47 et le projette dans les cordes, l’assassin revient, coup de la corde à linge du Rock, mais esquivé par l’agent qui se projette dans les cordes et revient à pleine vitesse avec un coup de pied tournant digne du Trouble in Paradise en plein dans le menton du champion qui tombe genou à être, l’assassin vient placer son adversaire dans le coin et le projette dans le coin opposé, the pie eater se cogne contre le coin et repart en arrière, alors que 47 est déjà sur lui…Clothesline dans la nuque, The Rock tombe à genoux et 47 continue sa course dans les cordes, il revient…SSSPPPEEAAAA…non, The rock s’est jeté dans ses jambes pour le faire chuter, il enchaine directement avec un Ankle lock, 47 résiste, il se tend, il est proche de ses cordes…Non, The Rock le ramène et maintiens la soumission, 47 pousse sur ses bras et réussit à envoyer le Rock dans les cordes, The bald killer fonce sur son adversaire et lui envoie un coup de genou à la CM Punk dans la poitrine avant de faire le changement à Dibiase qui entre dans le ring…

TOMMY DREAMER | Très bon début de la part des rookies, The rock semble un peu absent ce soir…

WILLIAM REGAL | C’est un fainéant oui ! Il devrait donner son titre à quelqu’un qui le mérite vraiment comme…Moi…

Dibiase arrive dans le ring, il relève le Rock et le projette dans els cordes, il tente uen clothesline, esquivée par le Brahama bull qui revient avec un coup de bélier, il effectue le changement avec Stone cold qui arrive dans le ring et relève le Rich boy avant de le projeter à son tour dans les cordes, les deux partenaire l’attendent…Double shoulder block et The rock repart dans son coin, tandis que Stone cold fait des doigts à l’agent 47 qui reste totalement impassible, Stone cold revient vers Dibiase qui lui pique les yeux, le Rich Boy fonce vers Stone cold, mais celui-ci s’y attendait…Surpassement, le champion Blackout se projette dans les cordes et revient avec un elbow drop sur le gosse de riche, le tombé 1…2…Dégagement, Stone cold relève son adversaire et le calme avec plusieurs droite, il se projette dans les cordes, mais à son retour Dibiase a disparu, il se retourne, Dibiase arrive avec une clothesline, esquive de Stone Cold qui va, à son tour dans les cordes et revient…Lou thez press, il envoie une série de droites sur son adversaire avec râge, Dibiase réussit tant bien que mal à s’en sortir et rampe vers le coin, mais Stone cold le rattrape et le piétine, il le relève et le ramène au centre du ring, il lui fait des doigts, coup de pied dans l’abdomen…STONE COLD STU…NON, Dibiase tient la prise, il passe en MILLION DOLLAR CLUCTH !!! Stone Cold résiste, il se dégage et tente une corde à linge, esquivée par Dibiase qui le saisit et le soulève…Spinebuster de Dibiase et le tombé 1…2…Dégagement !

TOMMY DREAMER | Ca sent pas bon la...

WILLIAM REGAL | Oh non tommy, ne me dites pas que vous avez encore mangé des tacos ce midi ?...

Ted Dibiase qui relève son adversaire et vient le caler dans les cordes, Dibiase arrive avec un corde à linge, esquive de Stone cold qui effectue rapidement le changement avec le champion poids lourd, The rock rentre sur le ring et envoie une corde à linge à son adversaire, avant de se projeter dans les cordes, mais il est suivi par Dibiase, il ne l’a pas vu et se retourne…Clothesline surpuissante du gosse de riche, il vient pour tenter le tombé, mais le rock lui attrape une jambe et le fait chuter, il enchaine directement en retournant et entame un SHARPSHOOTER ! Dibiase résiste, il s’approche de ses cordes et 47 en profite pour frapper le Rock et effectuer le changement, Dibiase souffre, il tient sa jambe douloureusement, 47 arrive vers le Rock, mais celui-ci s’y attendait…ROCK BOTTOM !!! Le champion du peuple regarde le public qui est fou de joie, il enlève sa coudière et la lance dans le public avant de se projeter dans les cordes, il revient…PEOPLE ELB…NON, Dibiase a tiré son partenaire hors de la ligne dangereuse et re effectué le changement, il revient dans le ring, The Rock l’attrape et entame des droites, il lève la main et frappe avec le fameux PEOPLE PUNCH ! qui couche Dibiase, The rock le relève et se prépare à refaire un rock bottom, mais Dibiase se dégage, il passe dans son dos…MILLION DOLLAR CLUTCH 888 The rock résiste, il lui saisit le bras et parviens à casser la rpise…SPINEBUSTER ! Le champion se projette dans les cordes…PEOPLE ELBOW et c’est le tombé 1…2…3 Victoire des champions.

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Lun 13 Avr 2015 - 2:18





Rapidement après le match, un brawl énorme éclate ! Dibiase semble complètement hors de lui après sa défaite. Après une bref conversation avec Agent 47, les deux hommes foncent sur les champions ! Agent s'en prend à Austin et le fait passer par-dessus la troisième corde pour le faire tomber à l'extérieur du ring ! Il le rejoint rapidement pour le relever et l'envoyer contre la barricade ! Le dos d'Austin claque lourdement sur la protection. Agent continue son attaque en portant de nombreux coup de poings et coup de pieds. De son côté, Dibiase n'a pas perdu son temps puisqu'il a tenté une Clothesline sur Rock qui l'a évité ! Ce dernier est parti dans les cordes pour revenir avec de l'élan mais se fait accueillir par un Spinebuster de la part de Dibiase ! Rock est à terre. Dibiase n'en finit pas là ! Il relève son adversaire et lui porte son Million Dollar Dream ! Il le coince dans son Cobra Clutch alors qu'il est trop tard pour remporter ce match ! Rock souffre, il est coincé. Entre-temps Austin a réussit à se relever et à repousser Agent 47. Les deux se battent, et finissent par se rendre dans le public pour continuer leur brawl ! Ils finissent par continuer leur bagarre dans les coulisses, laissant Dibiase seul avec Rock. Ce dernier est toujours coincé dans la prise de son adversaire, et le public en devient fou ! Plusieurs arbitres sont obligés d'intervenir pour séparer les deux hommes. Dibiase fini par relâcher la prise, forcé par les hommes aux tee-shirt rayés. Au final, le fils du célèbre catcheur repart vers les vestiaires, laissant Rock totalement inconscient sur le ring. La foule a fini par se calmer, plus rien ne se passant dans le ring à part les médecins qui s'agitent pour vérifier l'état de Rock.


Cependant, presque aussitôt, un Theme Song se fait entendre ! Et pas n'importe lequel. Il s'agit d'Anderson !! Le public réagit positivement, alors que ce dernier arrive avec son lingot. Il débarque jusque dans le ring et donne son lingot à l'arbitre afin de le casher ! Il va casher son lingot ce soir ! L'arbitre le prend, un peu paniqué. S'il cash, il l'emporte à coup sûr...

JBL | Anderson ! Stop ! Arrête tout de suite !

JBL arrive sur la scène, micro à la main. Anderson se retourne pour regarder le GM, alors que l'arbitre n'a pas bougé. Il tient toujours le lingot dans les mains, ce dernier n'a pas été encaissé.


JBL | Tu veux casher comme ça ? Face à un champion qui ne peut se défendre ? Je te pensais plus courageux que ça, plus brave. Tu agis comme un lâche et tu penses être digne de respect ? Alors vas-y, cash ce lingot et montre à tous à quel point ils ont raison de te soutenir. Tu es sûr de l'emporter, alors cash ce lingot ! Je te met au défi de le faire et d'aller à l'encontre de tes principes Anderson !

Anderson ne bouge plus. Il semble en pleine réflexion, alors qu'il a le regard sur JBL. Ce dernier arbore un sourire arrogant et extrêmement énervant. Le public semble soutenir le détenteur du lingot pour qu'il cash ce soir, mais les paroles du GM semble l'avoir touché. Il reprend son lingot des mains de l'arbitre, créant la déception dans la salle.

JBL | Voilà, c'est ce que je pensais. Tu préfère un cash clean, est-ce-que je me trompe ?

Le détenteur du lingot hésite un instant et demande un micro afin de répondre à JBL.


ANDERSON | Tu as raison. Je préfère un cash clean. Mais je ne veux pas attendre. Je mérite ce titre et je veux l'avoir au plus vite. C'est pourquoi je veux mon match au prochain PPV. Je veux mon match de championnat à Wrestling Master !

La foule s'agite de nouveau après cette demande, manifestant son intérêt de voir Anderson vs Rock à Wrestling Master. JBL lui-même arbore un sourire ravi, alors qu'il porte à nouveau le micro à ses lèvres.

JBL | Et bien... Même si sur le carte, ce match a l'air intéressant, je dois t'avouer que ça va être compliqué de t'inclure dans ce match en tant que lutteur.

ANDERSON | C'est quoi ces conneries ?!

JBL | Il se trouve que j'ai d'autre plan pour toi concernant Wrestling Master.

ANDERSON | Quoi ?! Non, je veux faire partie du match de championnat !


JBL | Oh, mais tu vas en faire partie.

Anderson ne comprend plus rien, de même que la foule qui semble ne plus savoir si elle doit crier ou huer la situation.

JBL | Figures-toi que tu vas effectivement faire parti du Main-Event de Wrestling Master. Puisque tu vas être... l'arbitre spécial !

La foule réagit immédiatement en huant JBL, alors qu'Anderson n'en revient pas. Il porte le micro à sa bouche pour manifestement se plaindre, mais JBL lui coupe l'herbe sous le pied.

JBL | Oh d'ailleurs, je pense que tu devrais te retourner.

Anderson ne comprend rien. Il se retourne et se fait surprendre par The Rock qui vient de se relever ! Ce dernier se venge du fait qu'Anderson a voulu faire preuve de sournoiserie quelques minutes plus tôt en cashant contre lui ! Il choppe le détenteur du lingot au niveau du cou et... ROCK BOTTOM ! Anderson retombe lourdement au sol, sous un public en délire ! JBL arbore un sourire satisfait, alors que Rock semble s'en vouloir immédiatement après avoir effectué cette attaque.

JBL | Bon... et bien je prend ton silence comme une confirmation. C'est désormais officiel, Anderson sera l'arbitre spécial du Main-Event de Wrestling Master !

JBL pose le micro au sol avant de faire demi-tour, laissant la situation telle qu'elle. Laissant par la même occasion The Rock, semblant comprendre qu'il vient d'agresser celui qui arbitrera son match... Le show se termine ainsi. C'était Fury #55. À la semaine prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Lun 13 Avr 2015 - 2:22





CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - Le Staff
RESUME RIVALITES - VAMPYRA
SEGMENT ROCK - THE ROCK
Lita and Bayley VS Su Yung And Chris Daniels - BEJITA
SEGMENT JERICHO/ - SYRO
Heidenreich And Curtis Axel VS Jeff Hardy And Scotty 2 Hotty -   BEJITA
SEGMENT -
SEGMENT DIVAS - GLADOS
Emma And Paige VS Gangrel And Vampyra  - VAMPYRA
SEGMENT VAMPYRA - VAMPYRA
SEGMENT MIZ/MATT - MAX
Ashley Massaro VS Kaitlyn - GLADOS
SEGMENT ASH - THE ONE
SEGMENT JTG and CO - ANDERSON
Cm Punk And Brian Kendrick VS Big Show And RenoRaiden - RENORAIDEN
SEGMENT Cm Punk - RENORAIDEN
SEGMENT AGENT 47 - ANDERSON
The Rock And Steve Austin VS Ted Dibiase And Agent 47 - RENORAIDEN
SEGMENT FINAL - GLADOS
CREDITS - LE STAFF

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Mer 15 Avr 2015 - 18:53

Bon show


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
m541
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 39
Age : 24
Localisation : nancy

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Mer 15 Avr 2015 - 19:09

énorme chow tout comme la carte l'était ,encore une défaite un peut déçue mais bon c'est le jeux  , je gagnerais bien un jour , sa m'oblige a m’améliorer , bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Mer 15 Avr 2015 - 19:32

Très bon show avec de bon book de match et de bon segment.

La fin du clan qui se retrouve en trio ne m'étonne pas trop.

Vampyra qui propose son aide a Paige affaire a suivre.

Segment Matt/Miz bien fait même si je suis pas fan d'être mit en avant or que j'ai fait un NS mais bon au moins j'ai ma vengeance sur Miz.

Segment mcmahon/agent47 j'ai pas pigé xD

Segment de fin vraiment pas mal et ça pimente pour le futur match pour le titre de la EPWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Mer 15 Avr 2015 - 21:20

Que de violence dans ce fury j'adore Very Happy ! Les matchs qui se terminent par une baston général c'est le top Un gros show. Glados et Clarys, j'ai pris du plaisir à faire quelques trucs avec vous, même si on à pas fait beaucoup de choses c'était vraiment cool Smile. Mais depuis un moment on ne faisais plus rien, donc je pense que vous ferez mieux chacun de votre coté, en tout cas c'était plaisant de speeché en incluant nikki et bayley avec la reine des neiges, j'ai jamais été autant sur la page wiki d'un dessin animé rire. Pour le commentaire c'est vrai que j'ai vraiment fait une liste de course chez moi avec ses points la rire, je vais essayé de m'améliorer pour que sa ce voie moins dans les speechs suivant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 482
Age : 17
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Mer 15 Avr 2015 - 21:39

Très bon show, un peu déçu de ma défaite mais Birley a bien mieux speecher que moi. Mais ses encourageants pour la suite je vais essayer de m'améliorer des demain avec un nouveau speech.
Sinon que dire de ce show qui est franchement bon, pas le meilleurs mais il était d'une bonne qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 28

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Mer 15 Avr 2015 - 23:20

Très bon show, content de ma première victoire avec Axel, l'argumentation a développé je prend en compte, je vais speech ce Week end je pense !

Bravo a tous, aux bookeurs notamment qui nous ont livré un très bon Show.

Ps: Juste le début du Show qui commence direct avec un match, j'aime pas trop ! Faudrait au moins un retour sur le dernière show ou une présentation avec les commentateurs qui parlent entre eux ou même un segment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrême Night Fury 54
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-