Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GOLD IN THE BANK #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M. Kanellis - Kay
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Lun 23 Mar 2015 - 14:01

Mise en page / intro : Franchement joli ! Je n'aime pas tellement les images "officielles" avec le bandeau noir et jaune, mais la mise en page en général est simple, mais belle.

Dark Match : Victoire de Matt méritée, rien à redire.

IBR : J'aurai mit Lana gagnante, personnellement, même si j'ai trouvé le speech de Rollins très bon aussi. Après, on a pas encore les notes donc je peux pas trop savoir ce qui vous a permis de déterminer le gagnant ^^. Très bon book sinon, éliminé par le lutteur que j'aime le moins, pourquoi pas noel.

Segment Heyman / Shane : Je peux pas le voir ce Paul Heyman omg... J'ai jamais aimé sa gimmick. Enfin, ça c'est juste mes goûts ^^. Heyman et Shane... Étrange, mais pourquoi pas après tout ! ^^

Segment Hitman : Peut-être une référence à quelque chose qui s'est passé dans la fed ? J'ai pas tellement compris, vu que je suis nouveau ça arrange pas les choses. En tout cas, un gros wtf.

Big Show vs Gangrel : Du très très lourd au niveau speech. Je suis du même avis que le staff, c'était serré, mais l'originalité de Vamp' a fait la différence. (et puis, la ligne verte quoi <3.)

Segment Miranda / Bess : Glauuuuuuuuque. J'aime.

Segment Matt Sydal : ... Bah c'est des paroles de chanson quoi.

Fatal 4 Way Knockouts : Encore du lourd niveau speech, mes préférés sont celui de Bayley et celui de Kaitlyn. C'est vraiment dommage pour les fautes dans celui de Gail Kim, y'avait de l'idée... M'enfin bon, on dirait que je choisis bien mes alliées Razz

Segment Bayley / Maria : Comme je disais, je choisis bien mes alliées Razz Je pense que c'est le début d'une beeelle amitié love

Punk vs Kozlov : No speech de l'adversaire, c'est dommage :/ Le speech de Punk était bien, mais un poil d'originalité en plus ne ferait pas de mal ^^. (Je pourrais paraître méchant en disant ça, mais c'est pas le cas hein, j'essaye juste de donner des conseils xD)

Segment Kozlov / Gangrel : Ok donc y'a deux secondes, Kozlov était étendu dans une mare de sang, et maintenant il se balade en backstage en ayant l'air triste ? Hm, petit problème de relecture ? ^^

Segment Abyss : J'avoue avoir eu la musique de Bray Wyatt dans la tête en lisant ça ^^. Très stylé sinon.

Austin vs Ziggler : No Speech de Ziggler, speech époustouflant d'Austin, malgré le fait que l'utilisation d'une photo d'un sdf m'ait un peu dérangé :/. Ensuite pour l'attaque de Rollins, pas mal de fautes dans son mini speech, c'est dommage, ça gâche un peu le truc. Mais en tout cas ça promet une rivalité bien sympa !

Segment Hardy / Jericho : Regarde moi ces gamins qui se lancent des piques rire. Comme le match d'avant, ça promet, peut-être une future rivalité ?

Triple Threat : Victoire du Rock alors qu'il a du se dépêcher d'écrire son speech par manque de temps, je trouve ça beau. Les deux speechs se valent, mais je pense que la mise en page a déterminé le gagnant.

Segment Young / Crowe : Bien sympa cette apparition éclair de Crowe, j'ai bien aimé ^^.

GITB : J'ai préféré le speech de Vamp', perso. Très original, bien mené, mise en page et écriture irréprochables. Le speech d'Anderson était très original aussi, le jeu de mot avec Ander-son m'a fait sourire je dois l'avouer ^^. J'ai bien aimé aussi le speech de RenoRaiden, mais il était moins original, et surtout... Il a brisé la kayfabe. Jamais un catcheur n'emploiera un terme comme "tweener". Mais j'ai quand même bien aimé les arguments ^^.

Résumé du PPV : Waw. Les books sont vraiment bons, la mise en page est simple mais efficace. Un petit reproche par contre, je trouve que vous valorisez un peu trop ceux qui no-speech. Pour moi, un no-speech équivaut à un massacre dans le book, mais c'est peut-être juste ma façon de penser ^^. Bravo aux bookers et au staff, j'ai vraiment apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Lun 23 Mar 2015 - 14:17

M. Kanellis - Kay a écrit:

GITB : J'ai préféré le speech de Vamp', perso. Très original, bien mené, mise en page et écriture irréprochables.

Merci ^^ après je savais qu'avec une idée de speech aussi sombre, c'était assez risqué, et puis l'idée en elle-même a été un peu choisie faute de mieux, je n'ai juste pas eu l'inspiration pour une idée qui puisse me permettre de faire plus qu'un speech ou on balance les arguments contre les adversaires les uns après les autres. Du coup pas de regret pour ma défaite, cette fois l'inspiration n'était pas là mais je ne m'inquiètes pas sur les capacités de ma Vampyra à se qualifier dans des combats pour des titres sans lingot. Il y a pleins de nouveaux champions à aller embêter ^^.

Et puis bon, pour une fois que Gangrel l'emporte en PPV, c'est bien aussi que Vampyra ne soit pas là pour lui voler totalement la vedette avec un lingot.

Pour les petites erreurs, c'est vrai que comme je l'ai dis j'avais besoin d'une bonne journée de repos donc je n'ai pas pu faire de relecture. J'ai corrigé la battle royale en remplacant simplement Stardust avec le caw de Man Of Steel, pour le segment Gangrel/Koslov, on va le laisser comme ca tantpis.

Je vais tenter de faire les notes de la battle royale rapidement.
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Lun 23 Mar 2015 - 14:31

Je vais donner mon avis sur ce PPV et je vais être franc, beaucoup de choses me choquent :
On va commencer par les points positifs, car il y en a : Matt Hardy a enfin une victoire en PPV, je suis content pour lui car il est très actif et progresse, il est méritant et bravo à lui. Ensuite on a Rollins, bravo à lui, le book est très bien fait et il en ressort fort. De plus on a ce segment magnifique de Rollins avec Austin, j'ai rarement vu quelqu'un commencé aussi fort, avoir directement une confrontation avec le champion, je lui souhaite le meilleur car de ce que j'ai vu, il a les moyens de gagner. Il y a eu une multitudes de segments sympa, qui étaient super à lire comme le retour d'Heyman, d'Hardy et Jericho, ou celui d'Abyss et de Crow (que j'aurais plus vu en show pour un segment de ce type), rien à dire. Gangrel, qui fait parti des mes points très positifs, le gars a toujours été mal payer en PPV et pour une fois il est enfin récompensé, bravo Vampyra. Le match du PPV est celui des knockouts, aucun no speech, et du lourd !! LOURD !! Bravo à cette magnifique section qui fait mieux que renaître, Kaitlyn a eu beaucoup de concurrence sur ce PPV alors que Vampy dominait sans conteste la fédération sans énorme adversaire pendant un moment : là il y a Rosita, Kaitlyn, Bayley/Jilian, Nikki, Gail Kim, Lita, Vampy, Maria, bref de quoi faire de belles choses pour la suite et j'ai hate de voir ça. Le Austin/Ziggler, gagner son titre sur un No speech c'est dommage mais sa n'enlève rien à son très beau speech, il revient en force le Austin, sa va être dur de le faire dégager de ce titre. Et enfin l'ultime point très positif c'est le GITB, il y avait que 3 speechs sur 6 mais les 3 pouvaient aller chercher la victoire, rien à redire, bravo Kennedy, utilise ton GITB avec précaution et ne laisse pas ta chance passer.

Et maintenant c'est là qu'on va être franc, honnète car si vous nous demandez de commenter c'est pour qu'on dise aussi ce qui ne va pas et il y a des choses pas normal et il faut le dire :
Enfin le Rock est un membre méritant, bravo pour sa victoire dans ce match mais je trouve qu'il a fais un speech moins bon que celui de HHH pour ce match, très rapide, avec des arguments trouvé à la va vite. Je trouve sa très dur pour lui, mais ce n'est que mon avis et ce n'est pas le point le plus grave de ce PPV car sa n'enlève rien à son mérite, que sa soit dis, Eigla est un énorme speecheur et il mérite un titre depuis longtemps.
Maintenant on arrive à ce qui ne vas pas du tout : Les books du match du World et du miens sont tout simplement horrible !! Je le dis comme je le pense : Falcone book son propre match, et je crois bien qu'il faut arrêter ce genre de truc, car le gars met une raclé aux 2 autres et va gagner si la corporation n'intervient pas à la dernière seconde !! Et il est en ultra domination alors qu'il a no speech. Et je vais aussi crier pour mon book, car je suis déçu de voir que je gagne par count out ... contre un no speech ! Je ne méritais donc pas de gagner clean ? C'est tout aussi injuste. Il faut donc croire que même si on ne speech pas, on a son perso mis en avant, sans que sa pose de problème à personne. Mon perso passe donc pour quelqu'un qui reste champion sans panache, avec un count out, ce qui n'est pas la réalité et je trouve sa pas cool du tout, et sa récompense pas ceux qui speechent car si on en croit se résultat, j'ai pas été capable de battre Koslov avec la manière. Sa m'a déçu et je le dis.
Donc il y a des choses très positives dans ce PPV, des victoires qui sont mérités, des books très bien faits, des segments pour les autres membres super et beaucoup de nouveaux champions et de surprises, bravo pour ça. Mais il y a aussi des choses choquantes et je trouve sa gênant.
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Lun 23 Mar 2015 - 16:09

Merci pour ton commentaire, je vais revenir sur les différents points un par un.

Nous allons organiser une discussion en partie staff pour voir comment gérer les cas des no speechs dans les books. Ceci dit je me permets de préciser qu’en général, la majorité des books doivent être écrits  (sans la fin désignant le vainqueur) avant la deadline permettant de savoir s’il y a no speech ou non. C’est juste impossible d’attendre la deadline avant de faire tous les books, les segments, et tout le travail que nécessite un show. Nous allons tout de même discuter de cela pour voir les améliorations possibles à notre système actuel mais je ne peux pas vous promettre de changement à ce niveau.

Pour ce qui est de ta victoire pas clean, je comprends ton avis, ca m’est déjà arrivé et c’est vrai que c’est pas terrible. Je n’ai pas fait le book donc je ne vais pas parler à la place de la personne qui l’a fait mais peut-être que l’objectif était de ne pas rendre la vie facile à Punk afin de pouvoir espérer faire une feud potable ensuite car avec le long règne de Punk, il est vraiment très compliqué de trouver des challengeurs convaincants (mais ce n’est qu’une supposition de ma part). Une autre théorie pourrait être que cela ait un lien avec le fait que tu as posté ton speech à minuit pile alors que la deadline est à 23H59, ce qui m’a personnellement donné l’impression que tu abusais un peu.

Pour ce qui est du book du world, c’est totalement autre chose. Le staff à lui-même signalé que ce n’était pas normal et je pense qu’il est clair que Falcone ne sera plus autorisé à booker ses matchs. En revanche, ayant moi-même booké un grand nombre de mes matchs  et ayant à plusieurs reprises humilié mes propres personnages dans le book (Gangrel qui se fait totalement détruire par Roode, Vampyra qui est totalement inexistante dans son combat contre Kaitlyn), je resterai d’avis que les membres bookant sans favoriser leur personnage peuvent avoir le droit de le faire. Je vais prendre pour exemple pour illustrer mon explication mon book du match Gangrel vs Big Show. Il est évident que j’ai suivi mieux que n’importe qui d’autre toute la rivalité entre Gangrel et le Big Show, ayant moi-même rédigée la majorité des segments. Je pense donc être la mieux placée pour en faire le book, j’ai pu ainsi jouer sur le fait que l’on sait que le Big Show est plus fort que Gangrel, qu’il peut le détruire, et donc Gangrel tente plus d’obtenir la victoire par la triche. Le fait que la victoire se joue sur une tentative de triche de Gangrel colle également très bien selon moi avec le fait que c’est un match pour sauver la femme du Big Show, le fait de perdre sa femme sur un retournement de situation comme celui là renforçant le coté « Mon dieu, j’allais la sauver et tout s’écroule d’un coup ». Du coup le fait qu’un membre fasse son propre book peut s’expliquer simplement par le fait qu’il est généralement très impliqué dans la création de la rivalité et il sera donc mieux placé pour que les évènements arrivés dans les semaines précédentes puissent se ressentir dans le book.

Un autre point à souligner par rapport aux books et aux possibles erreurs dedans est que nous avons du faire avec le fait que certains membres avaient annoncés qu’ils feraient certains books et ils ne l’ont pas fait. Du coup, il a fallu faire ces books un peu plus rapidement (le book pour le match hardcore en fait parti justement si je ne me trompe pas). Il était impossible en plus de refaire entièrement le book du world après avoir vu qu’il ne convenait pas.

Pour résumer, il est vrai que ce show était loin d’être parfait, certains éléments méritent d’être discutés du coté du staff pour tenter d’améliorer les choses, d’autres problèmes pourraient être améliorés par un peu plus de participation de la part des membres (j’ai personnellement plusieurs autres points à discuter avec le staff après ce PPV, je ne vous cache pas qu’un ménage dans les membres qui ont accès à la partie book en fait parti quand on voit que tous les books du PPV sont faits par des membres du staff et ce n’est pas la première fois).

ps : Sinon j'ai rajoutée les notes pour la battle royale. Ces notes ont été faites uniquement selon mon avis des speechs, j'invite donc les personnes ayant des questions à ce sujet à me MP et j'invite les personnes n'étant pas contentes de mes notes à s'en plaindre directement auprès d'un admin.
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Lun 23 Mar 2015 - 17:18

Vampyra a écrit:
Merci pour ton commentaire, je vais revenir sur les différents points un par un.

Nous allons organiser une discussion en partie staff pour voir comment gérer les cas des no speechs dans les books. Ceci dit je me permets de préciser qu’en général, la majorité des books doivent être écrits  (sans la fin désignant le vainqueur) avant la deadline permettant de savoir s’il y a no speech ou non. C’est juste impossible d’attendre la deadline avant de faire tous les books, les segments, et tout le travail que nécessite un show. Nous allons tout de même discuter de cela pour voir les améliorations possibles à notre système actuel mais je ne peux pas vous promettre de changement à ce niveau.

Pour ce qui est de ta victoire pas clean, je comprends ton avis, ca m’est déjà arrivé et c’est vrai que c’est pas terrible. Je n’ai pas fait le book donc je ne vais pas parler à la place de la personne qui l’a fait mais peut-être que l’objectif était de ne pas rendre la vie facile à Punk afin de pouvoir espérer faire une feud potable ensuite car avec le long règne de Punk, il est vraiment très compliqué de trouver des challengeurs convaincants (mais ce n’est qu’une supposition de ma part). Une autre théorie pourrait être que cela ait un lien avec le fait que tu as posté ton speech à minuit pile alors que la deadline est à 23H59, ce qui m’a personnellement donné l’impression que tu abusais un peu.

Oui mais sa m'aurait moins choqué si le résultat était serré, entre 2 bons speechs, pour relancer mon perso dans une autre feud derrière, le montrer en danger, etc. Mais c'est pas le cas du tout car la personne n'a même pas speeché et on la met par la fin du book complètement au-dessus de moi et fait passer mon perso pour un minable chanceux et je trouve pas ça très respectueux pour quelqu'un qui speech. Sa fait vraiment : "que tu speechs ou pas, de toute façon tu seras quand même bien mis en valeur dans le match" : c'est super !! Je vais t'expliquer un truc plus clairement : imagine que tu sois envoyé sur le world championship, tu perds mais par décompte, ayant fait no speech, mais ton perso en ressort grandit, il a tenu tête au champion du monde et en ressort avec un énorme up qui est pas mérité. C'est là ou je proteste, car c'est donné du "lard au cochon" comme dit l'expression chez moi et je trouve pas sa normal.

Vampyra a écrit:
Pour ce qui est du book du world, c’est totalement autre chose. Le staff à lui-même signalé que ce n’était pas normal et je pense qu’il est clair que Falcone ne sera plus autorisé à booker ses matchs. En revanche, ayant moi-même booké un grand nombre de mes matchs  et ayant à plusieurs reprises humilié mes propres personnages dans le book (Gangrel qui se fait totalement détruire par Roode, Vampyra qui est totalement inexistante dans son combat contre Kaitlyn), je resterai d’avis que les membres bookant sans favoriser leur personnage peuvent avoir le droit de le faire. Je vais prendre pour exemple pour illustrer mon explication mon book du match Gangrel vs Big Show. Il est évident que j’ai suivi mieux que n’importe qui d’autre toute la rivalité entre Gangrel et le Big Show, ayant moi-même rédigée la majorité des segments. Je pense donc être la mieux placée pour en faire le book, j’ai pu ainsi jouer sur le fait que l’on sait que le Big Show est plus fort que Gangrel, qu’il peut le détruire, et donc Gangrel tente plus d’obtenir la victoire par la triche. Le fait que la victoire se joue sur une tentative de triche de Gangrel colle également très bien selon moi avec le fait que c’est un match pour sauver la femme du Big Show, le fait de perdre sa femme sur un retournement de situation comme celui là renforçant le coté « Mon dieu, j’allais la sauver et tout s’écroule d’un coup ». Du coup le fait qu’un membre fasse son propre book peut s’expliquer simplement par le fait qu’il est généralement très impliqué dans la création de la rivalité et il sera donc mieux placé pour que les évènements arrivés dans les semaines précédentes puissent se ressentir dans le book.

Un autre point à souligner par rapport aux books et aux possibles erreurs dedans est que nous avons du faire avec le fait que certains membres avaient annoncés qu’ils feraient certains books et ils ne l’ont pas fait. Du coup, il a fallu faire ces books un peu plus rapidement (le book pour le match hardcore en fait parti justement si je ne me trompe pas). Il était impossible en plus de refaire entièrement le book du world après avoir vu qu’il ne convenait pas.

Pour résumer, il est vrai que ce show était loin d’être parfait, certains éléments méritent d’être discutés du coté du staff pour tenter d’améliorer les choses, d’autres problèmes pourraient être améliorés par un peu plus de participation de la part des membres (j’ai personnellement plusieurs autres points à discuter avec le staff après ce PPV, je ne vous cache pas qu’un ménage dans les membres qui ont accès à la partie book en fait parti quand on voit que tous les books du PPV sont faits par des membres du staff et ce n’est pas la première fois).

ps : Sinon j'ai rajoutée les notes pour la battle royale. Ces notes ont été faites uniquement selon mon avis des speechs, j'invite donc les personnes ayant des questions à ce sujet à me MP et j'invite les personnes n'étant pas contentes de mes notes à s'en plaindre directement auprès d'un admin.

Après c'est sur que c'est différent selon la personne, mais je trouve que c'est pas normal, c'est limite-limite de faire son propre book, car on est toujours tenté de mettre en avant son perso. Je ne remet pas en cause ton jugement, je n'ai jamais eu à m'en plaindre, je disais en général, et même si tes raisons sont bonnes aussi, je trouve que c'est une question qui se pose et là c'était tellement voyant que c'était horrible à lire.
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Lun 23 Mar 2015 - 17:41

Après je pense qu'on peut résumer cette histoire de book inégal dans le principal problème du show qui était le manque de relecture de notre part. Nous aurions pu en relisant apporter quelques modifications au book du world sans forcément avoir besoin de le refaire entièrement pour le rendre plus équitable. En gros, qu'une autre personne du staff lise le book avec attention et valide qu'il est équitable peut être une mesure suffisante pour assurer qu'il n'y ait plus de problèmes de ce genre.
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Lun 23 Mar 2015 - 17:57

C'est moi qui est book ce combat. Comme le dit Vampy, l'on book les combats à l'avance (vendredi dans mon cas) A ce moment-là, ni toi ni Vlad avait posté un défis. J'ai donc fait dans le respect du gimmick de chacun : Vlad le lutteur puissant et destructeur, Punk le lutteur malin et technique qui contre au moment favorable. Oui la fin aurait pu être fait sans décompte, mais je ne cherche pas à décrédité toi ou Vladimir, comme je le dit, je vais plus dans l’optique du gimmick. Ton cas est d'autant plus différent que tu possèdes un règne énorme, c'est d'autant plus compliqué de te booker, car tu es largement le lutteur le plus fort du forum selon moi. Donc tu as un statut complexe. Mais je comprends ton regard sur ton combat, je rajouterais que j'ai fait ce book, qui à la base n'était prévu, j'aurais pu attendre que la personne me donne son book, elle l'aurait fait mais en retard ! Sauf que j'avais donné une date. La date n’a pas été respecté j’ai donc, du booker et faire un book de « secours « c’est donc pas optimal bien sûr et je m’en excuse ! Franchement, j’essaye de tout faire pour le que site garde son « sérieux « j’ai eu des échos comme quoi nous ne sommes pas un site sérieux ^^Mais le forum n’a posté que 3 shows en retard en tout depuis son ouverture 2 Fury et un ppv. Je ne vais pas me justifier, c’était un retard bidon mais retards quand même. Donc comme je suis organisé, il fallait bien faire se book avant suite à ma demande de retour à une date spécial. ^^

Pour ce qui est du book de Falcone, il était trop tard pour changer le placement de son personnage, nous l’avons vu, mais nous ne pouvions pas poster le show en retard pour re-faire un book ! Je vais m'occuper à titre personnel de se raté.

Bon je voulais dire un gros bravo à la team, sérieusement Reno, Glados, Vampy et Maxou font un boulot staff et admin de dingue. C'est du haut level et je suis fier de ce résultat. Je suis aussi insatisfait de moi-même, je manque cruellement de temps, heureusement que Reno reprend ce que je fessais en masse et en quantité sinon le forum serait simplement couler par manque de rigueur général. Je ne cache pas ma fatigue générale, mon manque de temps. J'ai des impératifs professionnels, des impératifs familiaux et un emploi du temps trop court. Mais ce n’est pas une excuse, pour moi le ppv est dans un moyen ++ ! Trop de NS qui me déçoivent y-a eu aussi un niveau général elevé dans certain fight et donc des égalités total ! Nous avons dû trancher de façon neutre, ce qui donne parfois des résultats surprises, voilà je suis content car y-a eu selon moi des speechs énormes RENO qui m’a bluffer et Anderson aussi mes deux coups de cœurs de cet event ! Vraiment du lourd Glados n’est pas loin si je devais donner une 3 eme place. Un ppv qui donne des munitions pour des suites supers Lourdes ! J’ai vraiment envie de voir le règne de Rocky ! Voir un glados en championne, ou encore un hardy contre show pour le titre tv ou rollins essayer de casser Austin. Un méga merci pour vos commentaires bon et sur le mauvais c’est même surtout le mauvais qui m’intéresse pour corriger les rater au meilleur que possible

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Lun 23 Mar 2015 - 18:26

M. Kanellis - Kay a écrit:
Segment Hitman : Peut-être une référence à quelque chose qui s'est passé dans la fed ? J'ai pas tellement compris, vu que je suis nouveau ça arrange pas les choses. En tout cas, un gros wtf.

Non je te rassures ça n'a rien à voir avec un évènement passé. C'était fait exprès de laisser un flou total sur son arrivée, je suppose que tu n'es pas la seule à être perdue par ce segment mais c'est normal. Les choses s'eclaircieront dans les semaines à venir.

Merci à tous ceux qui m'ont félicité et par rapport au PPV, j'ai trouvé le show bon dans l'ensemble avec des segments variés ça donnait vraiment un + , mais le grand nombre de no speech notamment dans 3 matchs de titre sur 4 m'a un peu déçu, on a au final 1 changement de champion et une conservation de titre sur des no speech. Et aussi par rapport au book de Falcone, c'est vrai qu'il se met beaucoup en avant mais je pense que c'était fait exprès pour l'arrivée de la Corporation, en tout cas à voir avec le principal concerné.

Quant aux points positifs, on a eu un battle royale de qualité, je suppose que choisir le vainqueur fut difficile mais Seth Rollins a vraiment fait quelque chose de très bon. Et le match divas était aussi très très bon, ça fait plaisir de voir une division masculine et féminine tout aussi bonne l'une que l'autre.

Si je devrai noter le PPV je lui donnerai un bon 14/20, à cause du gros nombre de no speech, malheureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Lun 23 Mar 2015 - 19:59

Dark Match : Raza mérite sa victoire, il continu de s'améliorer semaines après semaines.

IBR : Je n'avais lu aucun speech, mais le book est cool à lire, Rollins qui gagne sont premier match si ne me trompe pas, sur une IBR sa annonce bien le niveau.

Segment Heyman / Shane : Segment cool à lire, le retour de Heyman ici, j'aime bien l'idée, à voir ce que Shane va faire avec les deux ensemble.

Segment Hitman : Pas tout compris x) mais le segment est bien pour annoncé l'arrivé du lutteurs.

Big Show vs Gangrel : Félicitation à Vampy pour la victoire,le book était cool étant donné que Gangrel essaye d'usé de toute sortent de triche possible, c'est la première fois que j'en lit un comme sa x).

Segment Miranda / Bess : Bon j'ai perdu ma femme, moi qui comptais la vendre sur le bon coin histoire de m'acheter quelques steack pour Big Show erm. Plus sérieusement je me posais un tas de question sur comment sa allais finir, vampy à géré cette fed donc bravo à toi pour avoir faire tout les segments en plus de tes speechs etc. Un jour peut-être je retrouverais ma femme, qui sait hap.

Segment Matt Sydal : Rien compris Mad

Fatal 4 Way Knockouts : Des gros gros speech, la division des divas niveaux qualité de speech est celons moi supérieur au niveau des catcheurs, toutes les divas que je voient speeché ici on un niveau de malade mental, je suis content de ne pas en avoir choisie une à mon arrivé x).

Segment Bayley / Maria : Bayley à trop d'amie, je vais devoir regarder la reine des neiges, encore Sad.

Punk vs Kozlov : No speech de leflop, dommage sa aurais donné un gros gros match, m'enfin, Punk reste un tueur ^^.

Segment Kozlov / Gangrel : Je pensais pas voir une suite à cette histoire. Mais c'est cool sa ce terminent.

Segment Abyss : Un bon segment, un nouveau monstre ici?hap

Austin vs Ziggler : Un combat super bien emmené, des segments de fou, sa donnais une histoire que j'avais jamais vu, les histoires avec le chiens etc, c'était énorme, dommage que sa ce terminent par un ns...

Segment Hardy / Jericho : De l'agression dans les vestiaires , le segment est cool à lire.

Triple Threat : Wow, un nouveau champ' ! J'avais pas lu les speechs je le ferais surement plus tard, ça va faire vraiment bizarre de ne plus voir Triple H champ', mais The Rock feras un gros champion aussi !

Segment Young / Crowe : Je m'attendais à un hack du perso, mais pas à une agression x). Mais le segment est cool.

GITB : Pas lu les speechs non plus dsl, mais ayant lu d'ancien speechs d'Anderson, il mérite ce lingot Smile.
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Lun 23 Mar 2015 - 20:50

Syrostar a écrit:
Un jour peut-être je retrouverais ma femme, qui sait hap.

Peut-être un jour oui, elle n'est pas morte au moins, après ca dépendra aussi du Big Show et de ses motivations. (A voir aussi dans quel état on peut retrouver une personne qui est enfermée pendant une longue période dans une cellule et qui ne voit personne à part une vampire qui vient régulièrement lui sucer le sang).
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Lun 23 Mar 2015 - 22:29

Boooon... Je ne m'étais pas rendu compte de ma bourde... En toute honnêteté je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais autant mis en avant dans ce match, je vous présente mes excuses, à tous... Effectivement je me suis trop fait plaisir sur ce match, je me suis laissé emporté, j'en suis vraiment navré. Suite à ça et au fait que j'ai moins de temps en ce moment, je présente ma démission du staff, je pense que c'est plus sage de m’arrêter là après plusieurs mois de bon et loyaux service Smile, place aux jeunes à présent ! Et encore désolé pour mon book et mon no speech.

Qui plus est le show est très bon ! Bravo aux nouveaux champions, Eigla, Sharky et Glados ! Et bravo Anderson pour le GITB !!
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Mar 24 Mar 2015 - 14:27

Bon boulots aux bookers pour ce ppv, très sympa' à lire
Man of steel

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Mar 24 Mar 2015 - 19:21

Bon show.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Mar 24 Mar 2015 - 19:40

Énorme travail, j'ai adoré ce pay per view et je suis plutôt contente des résultats. Dommage pour les no speechs. Y a des bons segments en général et c'est bien rédigé. Bravo à tous, speecheurs, staff et aussi aux nouveaux champions qui ont remporté un titre. Very Happy

Gros bravo à Glados pour être arrivé jusque là. Very Happy
Abyss/Félix
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Mar 24 Mar 2015 - 22:19

Un très bon show, bravo à tous Smile. Tout les matchs ont été très intéressant à lire Smile , mais je dois avouer que le match pour la mallette a été mon préféré Smile. Bravo également aux nouveaux champions et merci beaucoup au bookers qui ont fait un très bon travail, j'ai bien hâte de voir la suite des rivalités Smile

Et un gros merci à Reno Raiden pour avoir écrit mon segment avec les idées que je lui est fournis Smile
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Mer 25 Mar 2015 - 9:33

J'ai vraiment trouvé ce PPV de qualité. Félicitations à tout le staff ! Very Happy
Je ne vais pas commenter les segments et les matchs un par un, mais même si je ne suis pas un grand fan des longs books pour les matchs, je me suis surpris à les lire avec plaisir donc chapeau ! Wink
Ensuite, les segments sont variés et surtout pas trop longs, ce qui est également vraiment agréable à lire.
Enfin félicitations à tous ceux qui ont speeché, à monsieur-au-lingot et aux nouveaux champions en particulier ! (Pour les autres champions la victoire est une espèce de routine finalement ! Razz) Un peu dommage qu'il y ait eu quelques no-speechs mais quand il y a tant de gens présents sur une carte c'est un peu inévitable.
Bref, encore une fois félicitations à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    

GOLD IN THE BANK #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2