Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GOLD IN THE BANK #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: GOLD IN THE BANK #2    Jeu 12 Mar 2015 - 23:40



  Dark Match
Matt Hardy (w/Daniel Bryan) vs Stardust


| Live For The Moment |

| Written In The Stars |

Le match débute par une épreuve de forces de la part des deux adversaires. Stardust l’emporte et envoie Hardy dans le coin pour aller l’écraser avec un Splash. Il lui saisit ensuite la tête pour effectuer un Neckbreaker. Il enchaine avec le tombé : 1, 2 et non. Ce n’est clairement pas suffisant. Il relève Hardy et coince sa tête sous son bras. Il effectue alors son Falling Inverted DDT qui résonne dans l’arène ! Il enchaine avec le tombé mais… il triche ! Il prend appuie à l’aide ses pieds sur les cordes. L’arbitre ne le voit pas et commente à compter : 1, 2… Mais Daniel Bryan s’en est aperçu ! Il prévient l’arbitre qui cesse donc de compter.  Stardust n’y croit pas et hurle sur Daniel Bryan tandis que Matt Hardy se relève doucement. Stardust se retourne et se fait surprend par Matt Hardy qui lui porte son Side Effect ! Ce dernier n’enchaine cependant pas avec le tombé. Il monde sur un coin et saute pour effectuer un Diving Leg Drop parfaitement exécuté. Il enchaine avec le tombé : 1, 2… Non ! Stardust résiste. Daniel Bryan qui est à l’extérieur commence alors à chauffer le public qui se met à scander YES YES YES ! Matt Hardy se relève, motivé à bloc. Il relève Stardust, mais ce dernier le repousse. L’homme en jaune tente une Clothesline évité par Hardy. Les deux partent dans les cordes pour revenir avec de l’élan et tenter un Crossbody en même temps ! Au final les deux corps se rentrent dedans violemment, si bien que les deux hommes retombent au sol en se tenant le ventre. Les deux hommes sont au sol, l’arbitre commence à compter : 1, 2, 3, 4… Mais Stardust réussit à se relever. Il va immédiatement vers Matt Hardy, le relève et veut l’envoyer dans les cordes mais Hardy réussit à se retenir ! Il donne un coup de pied dans l’estomac de l’homme en jaune, et coince sa tête sous son bras… TWIST OF FATE ! Il enchaine avec le tombé : 1, 2 et 3 ! Victoire de Matt Hardy, largement soutenu par Daniel Bryan.

 
Note du match:
 

 









Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



Dernière édition par Vampyra le Lun 23 Mar 2015 - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Jeu 12 Mar 2015 - 23:40





  CE SOIR



  Tout bon PPV commence par une battle royale ouverte à tous. Becky Lynch, Jeff Hardy, Maria, Seth Rollins, The Miz, Lana, Shaheen et John Cena sont les courageux ayant décidés de relever le défi. Qui l'emportera ? Rappelons que le dernier gagnant d'une battle royale est Reno Raiden et cela lui a ouvert les portes du match pour le lingot. Quelle sera la prochaine récompense ?




  Il y a quelques temps, Miranda enlevait la femme du Big Show. Un match a été décidé entre le Big Show et Miranda pour décider de l'avenir de la pauvre femme. Si Big Show l'emporte, il récupère sa femme, sinon elle reste définitivement prisonnière de Miranda. Miranda a choisit Gangrel pour la représenter. Qui l'emportera ? Si le géant l'emporte, est-ce que Miranda tiendra sa promesse de rendre sa femme ?




  La division féminine est en forme, Kaitlyn tente de se faire respecter au mieux mais plusieurs divas ont récemment prouvées qu'elles méritaient une chance pour le titre des divas. Gail Kim, Bayley et Rosita tenteront donc leur chance contre la championne. Est-ce que Kaitlyn réussira à défende son titre contre trois adversaires pour s'affirmer comme la nouvelle patronne ?




  Carnage était le PPV du hardcore, CM Punk s'est fait plus discret pour Gold In The Bank. Il affrontera Vladimir Koslov qui semble prêt à tout pour être celui qui brisera le long règne de Punk. Est-ce que The Best in the World restera réellement The Best ? Koslov sera-t'il à la hauteur d'un tel challenge ?




  Dolph Ziggler et Stone Cold se cherchent depuis un moment, ils vont enfin se trouver. Tous les coups tordus ont été faits entre ces deux là, de l'agression de chien à la tentative de renvoi. Stone Cold, ancien champion Black Out détronné par Venom reprendra-t'il la ceinture ? Ou est-ce que Ziggler réussira à s'affirmer comme un champion, lui qui est si discret sur les rings ?




  La rivalité entre Falcone et The Rock dure depuis trop longtemps. Tout le monde la pensait terminée à Carnage mais les deux hommes n'ont pu s'empêcher de remettre ca durant tout le mois. Les deux ont donc eu l'opportunité d'affronter Triple H pour le titre suprême. Ce dernier n'a pas hésité à se moquer d'eux en les manipulant, l'opération sera-t'elle payante ?




  Le match pour le lingot est l'un des matchs les plus attendus de l'année. Son vainqueur pourra défier n'importe quel champion à n'importe quel moment pour tenter de lui prendre son titre. Celui qui l'emportera sera donc la personne la plus crainte des champions jusqu'à ce que le lingot soit cashé. Après quelques magouilles avec J.B.L., Triple H avait réussit à vaincre Ambrose, l'un des plus grands champions de la fédération, en utilisant son lingot. Qui sera le suivant ?



  Découvrez les réponses à ces questions et bien plus, tout de suite, voici GOLD IN THE BANK 2 !



Dernière édition par Vampyra le Dim 22 Mar 2015 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Jeu 12 Mar 2015 - 23:42



Bataille Royale
Becky Lynch VS Jeff Hardy VS Maria VS Seth Rollins VS The Miz VS Lana VS John Cena VS Shaheen


| Celtic Invasion |

| Mayhem |

| With Legs Like That |

| Resurrected |

| The Second Coming |

| I came to play |

| My time is now |

| Shaheen |

WILLIAM REGAL | Comme à chaque PPV, la EPWE offre une chance à une superstar de briller, sans être sur la carte.  

TOMMY DREAMER | Justement il peut dire aux gens du staff qu’il mérite mieux que ce qu’il a.

WILLIAM REGAL | Ou qu’il ne mérite rien de mieux, c’est à voir.

La cloche résonne dans la salle et tous ses lutteurs sont dans le ring, un grand match en perspective. Le match avait lieu dans les 4 coins du ring. Chaque lutteur se donne à fond pour essayer de faire passer son adversaire par-dessus la troisième corde. Maria est à deux doigt de faire passer Becky par-dessus les cordes mais elle résiste bien, elle attrape les cordes et tente d’emmener Maria avec elle. Lana arrive alors en furie et tente de les faire sortir toutes les 2 mais aucune des 2 n’abandonne aussi facilement. Elles se relèvent, et ensemble, elles envoyèrent un double High kick en pleine tête de Lana qui s’effondre au sol. Pendant ce temps Shaheen lutte pour rester dans le ring avec Jeff Hardy qui le pousse mais il lui envoie un énorme coup de coude dans la tête !! Il veut ensuite enchaine avec son Cross Rhodes, mais Jeff Hardy le contre en Twist Of Fate mais Rhodes le contre aussi et se réfugie dans les cordes !! Jeff Hardy repart alors immédiatement à la charge et veut envoyer un énorme high Kick dans la tête de Rhodes qui se jette au sol, Jeff Hardy se retrouve contre les cordes, Shaheen le soulève et le fait passer et … mais il reste dans le match !! Shaheen se projette dans les cordes pour envoyer son célèbre coup de pied, mais Jeff Hardy l’évite. Il veut grimper sur l’angle du ring, il est dans une position très dangereuse pour une bataille royale. Il se jette pour une Swanton Bomb qui rate son adversaire !! Shaheen affiche alors un grand sourire, il attrape Jeff Hardy par les cheveux et l’envoie passer par-dessus le troisème corde !! NON !! Jeff Hardy se retient !! Rhodes se jette alors sur lui mais Jeff Hardy le contre, le soulève et l’envoie passer par-dessus la troisième corde !! Shaheen est éliminé !! Et Jeff Hardy a à peine le temps de se retourner que The Miz arrive et lui porte une énorme Mizline à pleine vitesse ! Il est éjecté à l’extérieur du ring !! Jeff Hardy est éliminé !! The Miz va aussi se faire surprendre pour John Cena, qui l’attrape sur ses épaules pour un AA, mais Miz retombe sur ses pieds et veut porter son finisher sur Cena, qui se roule au sol pour le faire lâcher et enchaine avec un STF !! Il le tient bien et … CURB STOMP !! Seth Rollins vient d’éclater la tête de Cena !! Il repart dans les cordes et veut porter la même prise sur The Miz mais celui-ci s’écarte et décide de quitter le ring ! Il se retrouve dehors, sans être éliminé !! Mais Rollins se relance immédiatement dans les cordes et passe à travers la deuxième corde pour retomber sur The Miz !!


WILLIAM REGAL | Ni Miz, ni Rollins ne sont éliminés de ce match, mais quel beau mouvement de la part de Rollins.

Alors que Cena est totalement KO au centre du ring, les 3 divas s’approchent de lui et à 3 le soulèvent pour l’emmener à l’extérieur du ring. Cena est très lourd, il est difficile de faire sortir le Marine du ring pour elles mais elles y arrivent et  … Cena se retient en bas du ring et OMG BECKY LINCH est éliminée ! Incroyable Lana s’est retournée contre elle !! Maria choquée attrape alors le visage de Lana et l’envoie s’écraser contre l’angle du ring puis enchaine avec des coups de poings sur l’angle. Elle repart sur le ring et court pour s’écraser contre l’angle du ring !! Et elle pousse pour éliminer son adversaire et … JOHN CENA ELIMINE LES 2 DIVAS EN MEME TEMPS !! Cena affiche un petit sourire pour ce doublé. Mais il ne fait pas assez attention au retour de Rollins, qui grimpe sur l’angle du ring et s’envoler pour s’écraser sur lui quand Cena le contre en une énorme PowerBomb !! Rollins est alors calmé sur le ring ! John Cena fait alors signe à la foule, qu’il est temps du You Can’t See Me ! Il part vers les cordes mais Miz l’y attend !! Il lui envoie une énorme corde à linge et enchaine avec une projection contre l’angle suivie d’une énorme MizLine !! Puis une deuxième !! Il attrape la jambe de Cena et le fait monter sur l’angle du ring pour l’éliminer !!! Mais Cena commence à se rebeller, il envoie des coups de poings dans le visage du Miz pour qu’il le lâche et commence à l’emmener sur ses épaules !! OMG !!! John Cena est au haut du ring, il est en position pour un AA !! Mais Rollins intervient alors avec un énorme High Kick dans la face de Cena, Cena qui s’effondre sur le poteau et qui lâche Miz qui s’effondre au centre du ring !! Rollins ne perd pas une seconde et grimpe sur l’angle pour porter une énorme superplex !! Cena est renvoyé au sol !! Seth Rollins est en feu ce soir !! Il le soulève et l’envoie passer par-dessus les cordes mais Cena se retient, avec les poings aux cordes, mais Rollins court et passe la deuxième corde mais CENA L’A EVITE !! Incroyable, Seth Rollins s’est écrasé tout seul en bas du ring et … JOHN CENA EST ELIMINE PAR THE MIZ !! Personne ne l’avait vu venir celui-là !! Même John Cena est choqué !! The Miz quitte le ring pour ramener Rollins sur le ring et ensuite veut l’éliminer mais Rollins se tient aux cordes !! Il ne compte pas se faire éliminer aussi facilement !! Rollins s’accroche, et se retrouve aux bords du ring. The Miz l’attrape par les cheveux et l’envoie s’écraser contre l’angle du ring. Il veut porter une nouvelle MizLine, visiblement la prise de la soirée. Il court mais Rollins s’écarte à la dernière seconde !! Il soulève alors les jambes du Miz et le fait passer par-dessus l’angle !! MIZ ELIMINE !! SETH ROLLINS L’EMPORTE !! Seth Rollins gagne le match !!

TOMMY DREAMER | Quel match de Rollins !! A lui de confirmer par la suite.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Lun 23 Mar 2015 - 15:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Jeu 12 Mar 2015 - 23:42



Après toutes ces émotions nous nous retrouvons backstage avec l’intervieweuse officielle de l’EPWE, Mary Kate, avec son invité du moment, Shane McMahon.


MARY-KATE | Shane, tout d’abord permettez-moi de vous féliciter pour votre victoire de la semaine dernière contre Daniel Bryan. Dans quel état d’esprit êtes-vous actuellement ?


SHANE McMAHON | À vrai dire, les choses vont comme je l’avais prévu. La semaine dernière j’ai annoncé à tout le monde que j’allais battre Daniel Bryan pour mes débuts ici, et c’est exactement ce que j’ai fait. Il n’a fait que confirmer qu’il n’est plus que l’ombre du lutteur qu’il a pu être il y a quelques années et que lui et moi ne luttons manifestement pas dans la même ligue aujourd’hui.

MARY-KATE | Aujourd’hui, nous sommes à Gold in the Bank, qui est un évènement énorme pour l’EPWE. Et… vous n’en faîtes pas partie ? Pas trop déçu ?

??? |  Vraiment ? Tu comptes vraiment poser cette question ? Merci, mais je crois que je vais prendre les choses en main à partir de maintenant. Allez, on ne traîne pas,  je suis sûr qu’il reste une loge à nettoyer ou un plateau repas à préparer, toutes ces choses que tu fais mieux que personne ici et qui montrent à quel point tu es indispensable à cette fédération.

Mary-Kate se tourne en même temps que la caméra vers la personne qui vient de parler si élégamment et la foule découvre alors le visage de Paul Heyman,  qui confirme donc les rumeurs d’une association avec Shane McMahon. L’intervieweuse semble vexée mais elle laisse néanmoins les deux hommes seuls. Paul Heyman reprend ensuite la parole.


PAUL HEYMAN| Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, mon nom est Paul Heyman. Et à partir de ce moment précis je suis le représentant de Shane McMahon. Ce qui signifie que si vous souhaitez obtenir une interview avec mon client vous passez par moi. Si vous voulez mettre mon client dans un match quel qu’il soit, vous passez par moi. Si vous voulez ne serait-ce que changer sa marque d’eau minérale, vous passez par moi ! Mais ne vous inquiétez pas, je suis un homme raisonnable et je ne suis pas si difficile à trouver.

Pour appuyer ses propos, Heyman sort son téléphone portable qu’il agite devant l’objectif de la caméra en souriant. Il le range ensuite dans sa poche avant de reprendre.

PAUL HEYMAN| Vous vous demandez sûrement pourquoi Shane McMahon n’a pas pris part à la Bataille Royale qui a eu lieu un peu plus tôt. La réponse est simple. Le meilleur lutteur ne remporte jamais ce genre de match, il y a trop d’incertitude, de hasard en jeu. Et mon client, tout comme Dieu, ne joue pas aux dés. Ces matchs sont remplis de gens sans importance qui pensent faire décoller leurs pathétiques carrières en ajoutant enfin une ligne à leur palmarès minable. C’est toujours la même chanson, « c’est quoi son nom, déjà ? » essaye d’éliminer « peu importe, demain il ne sera plus là » pendant que « pitié, faîtes que ma carrière décolle enfin » attend patiemment dans son coin que les choses se passent. Et c’est exactement ce qu’il s’est passé aujourd’hui. Personne ne se souviendra des participants à ce match. Le seul intérêt de ce match est que les lutteurs de bas étage aient l'impression de servir à quelque chose. Continuez comme ça les gars, vous êtes sur le bon chemin ! Mon client, lui, ne s’abaisse pas à participer à ce genre de mascarade.

Shane confirme d’un geste de la tête, puis croise les bras sur sa poitrine.

PAUL HEYMAN| Je ne pense pas que vous saisissiez la réalité de la situation. Cet homme | Il désigne Shane du doigt.| a disputé son dernier match à la WWE en 2009. Nous sommes en 2015. Et pour la première qu’il renfile son jersey de hockey en 6 ans, il bat… non, en fait il embarrasse Daniel Bryan ! Et voilà qu’il se retrouve sans match pour Gold in the Bank ?!?  On croit rêver ! On est quand même en droit de se demander si les personnes en charge ici sont simplement aveugles ou bien complètement stupides ?
John Bradshaw Layfield, j’ai un flash d’information pour toi. J’ai trouvé le Wrestling God de l’EPWE. Le problème, c’est qu’il n’a aucun match dans ce putain de show ! Donc maintenant, la question qui se pose est de savoir si TU comptes faire quelque chose à ce sujet ou va-t-il falloir que NOUS attirions ton attention. Le choix t’appartient, Bradshaw ! Choisis bien, mais surtout choisis vite car notre patience n’est pas infinie.

Sur ce, Shane et Paul tombe dans les bras l’un de l’autre avant que la caméra ne se coupe et que Gold in the Bank puisse reprendre son cours.


Dernière édition par Vampyra le Sam 21 Mar 2015 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Jeu 12 Mar 2015 - 23:42




L’écran s’allume, on aperçoit via une caméra qui semble être une caméra cachée, deux hommes en conversation, le premier, de face est chauve et vêtu d’un costume noir et d’une cravate rouge, le second est vieux et à visiblement l’air d’un homme d’affaire…

??? |C’est vous l’assassin ? Vous en avez bien l’air. Alors, le contrat que je vous propose vous emmènera dans une fédération de catch, la EPWE.

Le chauve | Une fédération de catch ? Ca me rappelle une de mes cibles, un certain catcheur que j’ai exécuté sans problème. Quelle sera ma mission ?

??? |Votre mission est écrite sur le contrat, on est peut-être sous écoute, il serait plus prudent que je ne le dise pas.

Le chauve lit le contrat et prend la parole après.

Le chauve |Très bien, ça me paraît raisonnable. Préparez la paye.

??? |Merci, Agent 47


COMING SOON



Dernière édition par Vampyra le Sam 21 Mar 2015 - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Jeu 12 Mar 2015 - 23:42



SAUVER LA FEMME DU BIG SHOW
Big Show w/Lita (c) vs. Gangrel


| Crank it up |

TOMMY DREAMER | Et voilà le Big Show ! Rappelons qu'il va lutter ce soir pour tenter de sauver sa femme des griffes de la maléfique Miranda. Espérons qu'il réussisse.

| Blood |

WILLIAM REGAL | De l'autre coté, nous aurons celui que Miranda a choisit pour combattre pour elle, un autre vampire, Gangrel. Un looser comme il y en a tant dans notre compagnie.

L'arbitre fait sonner la cloche et le Big Show se précipite vers Gangrel pour lui placer un enchainement de punchs dans le ventre. Gangrel tente de se révolter mais le géant le punit avec un Powerbomb qui l'envoi au sol. Le vampire se débat lorsque son adversaire tente de le relever et arrive à prendre le dessus pour faire tomber le colosse avec un Russian Legsweep. Lita qui se trouve en dehors du ring encourage le champion TV. Gangrel relève le Big Show et l'emmène pour un Bulldog assez peu convaincant il faut avouer. Le vampire relève une nouvelle fois son adversaire qui l'attendait cette fois, Spinebuster pour écraser le blond sur le ring ! Ce dernier se relève rapidement, sachant qu'il n'est pas bon d'être au sol face à cet adversaire. Les deux lutteurs se rejoignent au centre du ring, le géant donne un coup de pied dans le genou du vampire mais ce dernier fait semblant d'avoir recu le coup entre les jambes.

TOMMY DREAMER | Mais qu'est ce que fait Gangrel ? Il lui a tappé dans le genou !

WILLIAM REGAL | Oui mais on dirait qu'il tente d'aller chercher la disqualification de son adversaire, ca ne m'étonne pas de lui.

L'arbitre fait signe qu'il n'y a rien d'illégal et demande à ce que le combat reprenne. Le Big Show est énervé de cette tentative de triche et attrape Gangrel à la gorge, Chokeslam ! Il tente le tombé, 1, dégagement. Le Vampire Warrior se relève et profite d'un moment inattention de son adversaire qui reprenait son souffle pour courir et lui mettre un clothesline. Le champion est encore moins content, Gangrel monte sur le coin du ring et saute ! K.O. PUNCH !!!! Le Big Show vient de mettre une patate au vampire alors qu'il était en l'air ! Le tombé, 1 ! 2 ! Le pied de Gangrel sur la corde !!! Il s'en sort une nouvelle fois. The World's Largest Athlete décide de monter à son tour sur le coin du ring, mais le vampire se précipite pour l'y rejoindre. Les deux hommes s'échangent des coups dans cette position, Gangrel prend le dessus. SUPERPLEX !

TOMMY DREAMER | WOW ! Le ring a tellement tremblé ! J'ai cru qu'il allait s’effondrer !

WILLIAM REGAL | On sent que Gangrel n'a aucun respect pour la fédération et son matériel.

Lita demande à la foule de faire du bruit pour encourager le champion, ce dernier semble l'entendre et se relève en premier après ce terrible choc. Gangrel est également debout, les deux hommes semblent vraiment secoués après cet superplex, l'un ayant lourdement chuté et l'autre ayant du soulever l'homme le plus lourd de la fédération. Quelques coups sont échangés, le Big Show prend l'avantage, il bloque un coup du vampire et enchaine sur un gros Headbutt ! Il tente une nouvelle fois le tombé, 1, 2, dégagement de Gangrel ! Le Big Show rage, il est à deux doigts de sauver sa femme. Le vampire s'approche de Lita et fait semblant de s'être fait giflé lorsque l'arbitre se retourne mais ce dernier n'y croit pas, Gangrel se met à contester la décision et insiste, le Big Show s'en mêle et parle à l'arbitre pour lui dire de ne pas se fait avoir, Gangrel en profite pour surprendre le géant, IMPALER DDT ! Il tente le tombé, 1, 2, 3 ! Victoire de Gangrel !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Dim 22 Mar 2015 - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Jeu 12 Mar 2015 - 23:42




TOMMY DREAMER | Non ! Sérieusement, ca ne peut pas se finir comme ca ! Le Big Show s'est laissé surprendre par Gangrel, il a perdu William, il a perdu !

WILLIAM REGAL | La vie est souvent injuste, en tout cas Gangrel n'a pas envie de perdre son temps à le consoler.

Le vampire s'est enfuit sans même fêter sa victoire, sachant que le champion TV risquerait d'être extrêmement en colère et donc dangereux après ce combat. Lita entre sur le ring et tente de consoler le géant qui est à genoux, immobile, comme sous le choc. Le public est plongé dans un silence total, se demandant ce qu'il va se passer, les yeux tournés vers l'écran géant en attendant une intervention de Miranda. En effet, l'écran géant s'allume et la vampire apparait, semblant être dans ce qui ressemble à une prison.


MIRANDA | Oui ! J'ai gagné ! Ahahahah ! Youpi ! Ben alors gros monsieur, tu bouges plus ? T'es cassé ? Oh je sais ce qui pourrait te faire réagir, viens voir...

Miranda se déplace dans la pièce d'à coté et s'approche d'une cellule. La femme du Big show, enfermée, voit Miranda et panique tout de suite.

BESS| Non ! Au secours ! Pitié ! Pitié ! Sauvez-moi !

La vampire s'approche d'elle avec un grand sourire.

MIRANDA | Hey, tu sais quoi, ton chéri... IL A PERDU ! AHAHAH ! Tu sais ce que ca veut dire, TU ES A MOI !

Bess se met à pleurer et crier de toutes ses forces.

BESS| Je vous donnerait tout ce que vous voulez ! Par pitié ! Je vous servirai, je vous donnerai tout ce que j'ai, je vous en supplie...

MIRANDA | Nous avons déjà un très bon serviteur, tous tes biens ne m'intéressent pas plus. Il n'y a qu'une chose que tu possèdes et que je veux... Ton sang... Oh mais je ne vais pas te tuer, est-ce que tu sais à quelle vitesse le corps humain régénère son sang ? Non ? Moi non plus, on va le découvrir hihihi ! Je vais boire ton sang encore et encore et encore, pendant des années et des années, jusqu'à ce que tu sois trop vieille et que ton sang ait trop mauvais goût. C'est seulement à ce moment que je te tuerai... Et c'est maintenant le moment que je préfère, celui des adieux. Un dernier mot à dire à ton chéri qui a été incapable de te sauver ? Non ? Alors je vais le faire pour toi. Ce dernier mot ne sera pas simplement pour le Big Show mais pour toute la fédération. Vous vous amusez bien à faire vos petits combats pour des ceintures et toutes vos conneries, mais voyez ce qui arrive à ceux qui se sentent trop forts et tentent de s'en prendre à moi ou m'énerver. Tu veux te venger Big Show ? Tout est de la faute de J.B.L., c'est lui qui a condamné ta femme en me provocant. Qu'il soit raconté à tous ce qui s'est passé ce soir, que l'on mette tout le monde en garde, on ne provoque JAMAIS Miranda. Pour le feu et le sang !

L'écran s'éteint subitement, un parfait silence se faisant une fois de plus. Une équipe médicale arrive sur le ring et décide avec l'aide de Lita de ramener le champion TV en loge. Le géant a l'air complètement sous le choc, personne ne peut dire ce que cette perte provoquera dans son esprit.




Dernière édition par Vampyra le Dim 22 Mar 2015 - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Jeu 12 Mar 2015 - 23:42




Alors que le pay per view Gold in the Bank battait son plein, une vidéo s'affiche à l'écran.


On entends une voix.

??? |  Some are born to fight
Some are born to sin
I was born to light the fire
All that you fear
Some are born to fight
I was born, I was born to win!
I see the time is ticking
I see the world is spinning
I see such to be demise

I see the fear in your eyes
I see the bead of sweat there
I see your empty lies too late to say a prayer!

I move as fast as the speed of light
I'll take you into the darkest night
Make you believe what you don't want to see
For the rest of your life you will answer to me!

C'est alors que le visage de Matt Sydal s'affiche à l'écran.


Matt Sydal returns on the next episode of Fury !



Dernière édition par Vampyra le Dim 22 Mar 2015 - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Jeu 12 Mar 2015 - 23:43



FATAL 4 WAY KNOCKOUT CHAMPIONSHIP MATCH
Kaitlyn vs. Rosita vs. Bayley vs. Gail Kim


| Spontaneous me |

| Forever |

| Turn it up |

| Puppet on a string |

Le match commence, Gail et Rosita se font un petit signe de la tète, elles se tournent vers Bayley et font le même signe, mais celle-ci semble n’avoir pas compris…Et c’est parti ! Gail & Rosita se jettent littéralement sur la championne avec une série de coups de poing violents, Bayley comprend enfin et tire Gail pour l’empêcher de tricher de la sorte, mais celle-ci se retourne et la calme d’un coup de coude, suivi d’un deuxième et d’un troisième qui envoie the little girl dans les cordes, Gail prend son élan…Clothesline qui envoie Bayley à l’extérieur du ring, de son coté, Rosita a fait chuter Kaitlyn au sol avec un ramassement des deux jambes et la bootée hors du ring, les deux femmes se trouvent face à face, contact, l’asiatique commence direct par une clef de bras, Rosita tente de partir en roulette, mais Gail roule avec et elles reviennent au point de départ, Rosita, plie le bras pour s’emparer de celui de Gail et effectuer un bras à la volée en crochet, mais Gail s’y attendait et atterrit sur ses jambes, elle se retourne et pose déjà son pied sur le visage adverse, elle va partir…Non, Bayley retourne Gail et lui envoie une série de coups de coude, de son coté Kaitlyn aussi est revenue et enchaine les droites sur son la latina, les deux faces projettent les deux heels au centre du ring et c’est la collision…Double tombé 1…2…Double dégagement !

TOMMY DREAMER | Ouh la à en croire leur regard, Kaity boobs et Boobsley vont arrêter leur collaboration ici !

WILLIAM REGAL | Votre commentaire est aussi inutile que ce match Tommy !

Bayley et Kaitlyn se font face, elles se regardent droit dans les yeux et s’engueulent, Bayley finit par pousser la championne, qui essaye de se calmer un peu et de calmer Bayley, repoussage de Bayley, cette fois Kaitlyn est énervée, elle entame de coups de poing puissants, avant d’effectuer une série de manchettes à l’européenne, elle projette the little girl dans les cordes, celle-ci revient…Powerslam, Kaitlyn la soulève…Backbreaker, la championne relève son adversaire encore une fois et la projette dans les cordes et Bayley qui passe par-dessus la troisième corde à cause de Rosita, Kaitlyn lui fait signe de venir, qu’elle est prête à l’accueillir, mais Gail la retourne, coups de coude, l’asiatique s’élance dans les cordes…Running headci…Non, elle passe en dessous du bras et revient avec une forme de arm drag encore jamais vu en occident, Kaitlyn titube jusqu’au coin et Gail demande à Rosita de la projeter sur la championne, mais celle-ci au lieu de la projeter ou il faut effectue un drop toe hold qui envoie le visage de l’asiatique en plein sur le coin, elle est sonné, Rosita s’élance…Crorner clothesline sur la championne, elle regarde Gail et s’apprête à lui foncer dessus…Corner crossbo…Non esquivé par Gail qui revient avec un corner elbow sur Kaitlyn et repart vers Rosita…CORNER CROSSBODY ! Gail est sur l’apron elle prend appui sur les cordes…Springboard clothesline, elle tente le tombé, mais Bayley revient et la saisit, elle l’envoie en plein dans le ventre de la pauvre Kaitlyn encore KO dans son coin, The litle girl éjecte l’asiatique du ring et s’approche de la championne qui revient en force avec une european uppercut depuis le coin, elle fait signe à Bayley de se lever…Elle l’attrape…FIREMAN’S CARRY GUTBUSTER, elle recule vers le coin pour porter son spear, elle va partir…Non, Gail la retient depuis l’extérieur et Kaitlyn s’applatit sur le ring, Rosita s’élance du coin….Diving elbow drop, elle tente le tombé, mais Gail lui saisit la jambe et la sort du ring, Bayley en profite 1…2…Dégagement…

TOMMY DREAMER | Ca devient un vrai bordel !

WILLIAM REGAL | Pas étonnant avec autant de catin...

Kaitlyn se réfugie dans le coin, alors que Bayley râle comme une gamine trop gâtée, the little girl revient vers Kaitlyn, mais celle-ci la repousse, Bayley revient, mais se voit enchainée d’une manchette à l’européenne à la relevée, à l’extérieur, Rosita tente une corde à linge, mais l’asiatique bloque le coup et passe en clef de bras…Elle dégage…Dropkick Rosita se cogne contre la barricade et semble K.O et la samurai remonte sur le ring, Bayley lui fonce littéralement dessus, bras à la volée de Gail, qui enchaine directement en projetant la jeune fille dans le coin, Kaitlyn arrive avec un coup d’avant bras, esquivé et Rosita s’empare des cordes…Le kick à la Sin Cara en plein visage, Rosita grimpe sur le coin, elle saute…SSSPPEEEAAAARRR !!! A la volée façon Edge, Kaitlyn vient de la clouer au sol, Rosita est dans les vapes, Kaitlyn se relève, mais Gail l’attendait, elle l’attrape…EAT DEFEAT !!! Mais à peine relevée que Bayley la saisit et la balance par-dessus la corde et tente le tombé 1…2…3 victoire de Bayley, elle devient la nouvelle championne !!

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Sam 21 Mar 2015 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Jeu 12 Mar 2015 - 23:43




On retrouve Bayley dans les coulisses après son fameux match de championnat. La jeune femme est toute joyeuse, elle saute de joie alors que son titre se tient fièrement autour de ses hanches. Elle fait des High Five avec des techniciens ainsi que des câlins à des officiels. Bref, elle est heureuse de sa victoire.


BAYLEY | Oui je vais fêter ce renouveaaaaau ♫ qui va changer mon destiiiin. Je vais fêter ce renouveaaau, avec toi main dans la maaaain ♫

La jeune femme s'arrête soudainement, tandis que son visage change d'expression.

BAYLEY | Oh mais je... je n'ai personne avec qui fêter ce renouveau. Mon dieu, ça veut dire que je ne suis pas Anna ! Ça m'énerve à la fin. Je ne suis ni Elsa et ni Anna.

??? | Si je me trompe pas, Anna est rousse non ?

Bayley se retourne et se retrouve face à Maria ! Une toute nouvelle Knockout qui fait ses débuts télévisés ce soir !


MARIA | Du coup, je suis Anna. Et toi tu es désormais la reine de la compagnie non ? Alors tu es Elsa.

Bayley semble d'abord perplexe, mais fini par rapidement retrouver le sourire. Maria a raison. Elle est Elsa désormais, elle a la preuve.

BAYLEY | Oh mais tu as raison ! Je suis Elsa ! Et tu veux bien être Anna alors ?

Maria affiche un grand sourire, tandis qu'elle acquiesce d'un signe de tête.

MARIA | Aurais-tu déjà oublié notre petite conversation sur Twitter ? Je te l'ai dit, je suis ton amie. J'ai vu ton match, tu t'es débrouillé comme une chef ! Cette victoire, tu l'as amplement méritée et à dire vrai, j'ai sauté de ma chaise quand je t'ai vu faire le tombé victorieux. Je suis tellement contente que tu ais gagné Bayley. Enfin une gentille fille avec la ceinture. Fini les règnes en cartons des méchantes. Tu vas enfin démontrer qu'il ne sert à rien d'être méchante pour être une bonne championne ! Tu es un exemple pour les petites filles du monde entier, pour toutes les potentielles Elsa et Anna de ce monde. Tu es une princesse Disney à toi toute seule Bayley. Ce soir, tu l'as prouvé !

Bayley affiche un grand sourire et semble hyper joyeuse. Maria semble tout aussi contente mais se contient un peu plus.

MARIA | Tu dois fêter cette victoire Bayley ! Il n'y a pas de meilleure prétexte pour faire la fête que le sacre d'une nouvelle championne. Et qui plus est quand c'est une amie !

BAYLEY | Alors c'est bien vrai ? Tu es ma copine ?

La rousse incendiaire sourit à la nouvelle championne, prenant un air attendrissant sans vraiment le vouloir.

MARIA | Oui Bayley. À partir de maintenant, tu peux me compter parmi tes meilleures amies. Alors que dis-tu de ma proposition ? On va faire la fête comme des folles maintenant que ton match est passé ?

La petite brune hausse les épaules avant de soudainement prendre Maria dans ses bras !

BAYLEY | OUIII ! Allons faire la fête ensemble !

Maria se met à rire, suivie par Bayley. Les deux femmes se séparent et la rousse prend la main de la brune pour partir avec elle. La caméra ne les suit pas, et on les perd au détour d'un couloir. Une nouvelle amitié est née, et elle semble bénéfique pour notre nouvelle championne.


Dernière édition par Vampyra le Sam 21 Mar 2015 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Jeu 12 Mar 2015 - 23:43



HARDCORE TITLE MATCH
Cm Punk VS Kozlov


| Cult of personnality |

| Pain |

Cm Punk regarde de bas l’impression Vladimir, qui lui dit en russe " Vas y frappe moi " Punk s'exécute avec des coups de pieds et de coudes, mais Kozlov ne semble pas sentir la douleur et contre avec un coup de boule dans le centre des pectoraux. Cm Punk se tourne de douleur, Il se motive sous le sourire narquois de Kozlov et recommence une série de coups, sans succès 2eme coup de boule dans le pectoraux de Punk et Kozlov cette fois s'avance pour attaquer avec des coups d'avants bras dans le dos avec tout sa puissance, Punk fait des bonds de douleur et est obliger de quitter le ring. Kozlov reste droit dans le ring, alors que Punk se tient le dos. Il fouille alors sous le ring et prend un kendo Stick, Kozlov sourcille, mais ne bronche pas. Punk semble échafauder un plan dans sa tête. Il rentre dans le ring et Kozlov veut l'attaquer, mais Punk ré-quitte le ring de justesse et s'empresse de donner un coup de Kendo dans le mollet et le genoux de Kozlov., ce qui lui permet de remonter dans le ring et voilà qu'il enchaine les coups de kendos de toutes ses forces sur Kozlov qui résiste sous les coups, tel un Terminator sous les balles. Kozlov parvient à repousser Punk dans les cordes pour reprendre son souffle, mais Punk retourne sur lui et Kozlov se defend avec un kick énorme dans les cottes. Il lâche son Kendo sous le choc et Vladimir exécute un incroyable Fallaway slam      


TOMMY DREAMER | Le champion Hardcore vient de faire un vol de plusieurs mètres ...

WILLIAM REGAL | Punk est pour la 1er en difficulté c'est juste incroyable.

Vladimir reprend ses esprits, et recommence un second Fallaway slam encore plus puissant qui fait chuter Punk hors du ring en passant sous les cordes. Vladimir prend tout son temps et descend lui aussi, il prend Cm Punk en Fallaway slam pour la 3eme fois ! la foule est muette et Vladimir s'exécute sa prise et jette en toute puissance le champion sur le poteau. Les os de Punk viennent de craquer ! Vladimir veut ENCOOOORE recommencer ?! Vladimir retire de toutes ses forces les tapis de porrection ! le bitume gris fissuré va être utiliser comme réceptacle de la puissante prise de Kozlov ! Il va tuer Punk à cette allure, il le prend en Fallaway slam, mais Punk dans un élan de génie retourne le mouvement en Tornado DDT ! Il convulse et le sang coule de son front les deux hommes se retrouvent au sol. Punk se traine sur le tablier du ring pour se relever son dos est en miette. Il remonte dans le ring et l'arbitre décompte 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 Vladimir commence à bouger 6 .. 7 .. 8 Il se traine sur le tablier 9 .. Il veut essayer de monter ! mais s'écroule de fatgiue dans son sang.. 10 ! Victoire par décompte du champion Hardcore    


TOMMY DREAMER |  Ce champion est instopable ! c'est pas possible ! il va faire une année complète de championnat à cette allure.

WILLIAM REGAL | J'en ai marre de Punk champion, c'est toujours la même chose.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Dim 22 Mar 2015 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Jeu 12 Mar 2015 - 23:43




CM Punk reste donc champion hardcore. Il fête sa victoire sur le ring avec ses fans, pendant ce temps on voit Koslov très déçu rejoindre les coulisses, il marche dans un couloir et arrive à un croisement.  


Vladimir Koslov se prend alors un coup de masse dans la tête qui le met à terre, assez sonné. Gangrel apparait, tenant l'arme.


Gangrel | Tu pensais pouvoir venir m'agresser dans ma loge sans craindre de représailles ? Tu te moquais de moi pour avoir perdu contre Punk, mais qui est le perdant ce soir Vladimir ? J'ai vaincu le Big Show, si ca avait été un match pour le titre, je serais champion à l'heure qu'il est ! Alors qui est l'éternel perdant des PPV ? Il va vous falloir une autre tête de turc, je ne suis plus disponible. Ce soir j'ai prouvé une nouvelle fois que malgré mes nombreuses faiblesses, je fais parti des meilleurs. J'ai vaincu celui qui était invaincu depuis deux mois. Deux mois que le Big Show n'avait pas subit le moindre tombé. On retiendra que je suis celui qui a mit fin à cette grande série de victoires consécutives, je suis celui qui a condamné sa femme aux pires souffrances, je suis Gangrel et ce nom qui vous faisait rire vous fera bientôt trembler.

Le vampire jette l'arme sur Koslov toujours au sol et s'en va comme s'il ne s'était rien passé.


Dernière édition par Vampyra le Dim 22 Mar 2015 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Jeu 12 Mar 2015 - 23:43




Nous nous retrouvons maintenant dans une salle, visiblement à l’écart ou alors située dans les sous sols du bâtiment, elle est sombre et sale, digne d’un décor de SAW, la caméra bouge un peu et remonte le long du corps d’un homme massif qui est assit sur une chaise en mauvaise état, l’homme se mets alors à parler.


HOMME SUR LA CHAISE | La peur…La crainte…C’est une émotion naturelle que l’être humain est incapable de refouler, c’est un sentiment tellement vrai…Tellement sincère…Bien plus sincère que cet amour que vous, pauvres mortels pouvez bien soit disant ressentir…Croyez vous vraiment que quelqu’un comme moi ai déjà ressenti ce sentiment écœurant ?...Il n’y a pas d’amour dans mes ténèbres, seulement de la souffrance et surtout..De la peur…La peur est un sentiment que j’inspire au plus profond des autres êtres humains…La peur s’insinue en vous lorsque vous êtes face à quelque chose que vous ne pouvez comprendre, la peur vous attrape au fond des tripes et vous tortille les intestins comme une main glacée venue des enfers, ca vous saisit tel la mort, au moment vous vous y attendez le moins, en règle générale…Vous avez peur de moi, vous me craignez, vous me voyez sur ce ring et vous vous dites que vous ne voulez pas savoir ce que c’est que de vous retrouver face à un monstre tel que moi, je vais vous faire une confidence…Avant…J’étais humain…

La caméra remonte, on aperçoit enfin le visage du lutteur, c’est Abyss, le monstre, il sourit, puis continue à parler…


ABYSS | Avant j’étais humain….Comme vous…Puis j’ai découvert la souffrance, j’ai découvert un monde de haine, un monde sombre, je me suis baigné dans cette noirceur, je me suis baigné dans cette souffrance, j’ai fais ce qu’aucun de vous n’aurais osé faire, je suis devenu ce qu’aucun d’entre vous n’aurait osé devenir, je me suis relevé…Plus fort…Plus dur et puissant…J’ai découvert…Un nouveau pouvoir…une nouvelle force…Et c’est l’origine de qui fait que j’inspire la crainte chez les hommes, mais la vérité…C’est que c’est MOI qui ai peur…J’ai peur de ce que je peux devenir, peur des blessures que je pourrais infliger, mais il est trop tard…Cette force sombre…Ce…Pouvoir…C’est comme une drogue…Un besoin…J’AI BESOIN DE FAIRE MAL !!!...Et je ne suis pas seul…Dans cette quête de la souffrance…Il y a Janice…Ma belle et fidèle Janice, mon madrier hérissé de pointes et c’est avec elle que je ferais le plus de dégâts…Je ferais pleuvoir du sang, je ferais comprendre à ces minables êtres humains qu’il est trop tard, que la souffrance arrive et que le sang va pleuvoir…AH AH AH AH AH !!!

Abyss part alors dans un profond rire avant de se lever d’un bond en saisissant la fameuse Janice et en détruisant purement et simplement la caméra d’un seul coup, alors que l’image est illisible on entend encore les rires du monstre…




Dernière édition par Vampyra le Dim 22 Mar 2015 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Jeu 12 Mar 2015 - 23:44



BLACKOUT TITLE MATCH
Austin VS Ziggler


| Here to show the world |

| Glass shattered |

Le combat est tendu entre les deux hommes, car la sonne n'a pas encore sonner que les deux lutteurs se jettent dessus et s’échange les coups vifs et rapides, sa cogne dur et à tout allure et Austin est meilleur à ce petit jeu, il enchaine les coups de poings comme des missiles et accule Ziggler dans le coin. Il bloque une droite, retourne sa position avec Austin et donne des coups directement dans le font, il enchaine avec une coup dans le genoux et souplesse avant qui ramène Austin au centre du ring, Ziggler fait le tomé : 1 et 2 et Austin repousse facilement ! Ziggler le prend en étranglement, il serre de toutes ses forces, mais Austin remonte sur ses deux jambes et se débat. Il manoeuvre et retourne pour un Stuner, Ziggler le repousse dans les câbles et bondit d'un dropkick ! Trop rapidement car Austin s'était retenu aux câbles, Ziggler se relève et Lou Thesz press suivi par des coups de poing de la part de Steve Austin, qui cogne dur et bouge sa tête avec un " Give me Hell yeah ! " Il prend de la vitesse et se lance dans les câbles et lui donne un coup de coude dans la mâchoire. Il le relève et veut le projeter dans les câbles, Ziggler retourne la projection et Austin fonce dans les cordes, mais il se retient à nouveau. Ziggler décide de le charger de tout son poids et Austin se défend d'un clé de jambe et Ziggler s'écrase la tête entre la seconde cordes et Austin s'élance pour son Leapfrog body guillotine.    


TOMMY DREAMER | Austin est vraiment réactif ce soir, ses contres sont malins et c'est ce qui lui donne l'avantage ce soir. Ziggler donne l’impression de ne pas vouloir se battre.

WILLIAM REGAL | Ne dites pas n'importe quoi ! Notre champion se prépare à attaquer et use le souffle de Austin pour mieux le dominer après.

Ziggler se tord de douleur et il-y-a de quoi, Austin ne perd pas une seconde et enchaine avec des Stomp's et fait quelques geste obscènes. Austin prend confiance et prend les câbles et fait une décente du coude qui l'a fait toute sa carrière, une fois, deux fois et trois. il decide enfin de faire un tombé un et deux et Ziggler repousse lourdement, Austin veut relevè Ziggler qui lui claque un coup dans le haut du ventre, il continue ses enchaines de petits coups. Austin veut retourner le coup avec un droite vraiment énorme, mais Ziggler se tasse et esquive et enchaine avec un dropkick dans le genoux, Austin est genoux à terre et SUPER KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKC Austin s'écroule et Ziggler aussi de fatigue. C'est tendu comme le string de Clara morgane avant son 1er film X, la tension est à son maximum et Ziggler fait le tombé 1 et 2 et 2.99 Austin repousse ! Incroyable. Austin va dans le dos de son opposant et Sleeper hold parfaitement locké ! Austin essaye de se débattre mais commence à tombé dans le coma ! L'arbitre va lui faire le classique test de réactivité. Il lui lève le bras une fois ! Rien .... Il lui lève le bras deux fois et toujours rien ! Sa sent pas bon le champion va garder son titre sur cette prise ? Une troiisème levée de main ! Et Austin revient d'outre tombe et se relève d'un coup, il veut repousse Ziggler, il se motive avec les cris de la foule et ST7UNNER ENCONTRE STUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNER ! Il fait le tombé 1 et 2 et 3 NOUVEAU CHAMPION  

TOMMY DREAMER | 22 times champion pour Austin ! C'est la seconde fois qu'il est champion Blackout !

WILLIAM REGAL | Mais qu'a donc fait ziggler ?! Je suis sur que Austin avait abandonner ! L'arbitre est aveugle !

Note du match:
 

Alors que Austin fête sa victoire sur le ventre du ring, Rollins apparait dans la foule et se faufile à toute allure dans le dos de Austin, il bondit sous les cris de la foule sur le coin du ring et sifflote à Austin qui se retourne surpris et Rollins bondit et lui éclate son genoux dans la face dans un bond en toute puissance !


TOMMY DREAMER | C'est une déclaration de guerre de la part de Rollins ! Le champion est KO c'est fou.

WILLIAM REGAL | Rollins a une sacré paire de couille ce soir, il va prendre la parole écoutons-le !


SETH ROLLINS| Houuuuu ! Sa doit faire mal à la tête. Mais bon, je suis du genre " Quand je veux quelques chose, je le prend " C'est ce que je fais ce soir, l’architecte de la EPWE à échafauder un plan pour devenir le numéro 2 de la compagnie. Austin n'est qu'un veillard cénile ! Je suis le futur mais pas seulement, car le futur commence aujourd'ui et ce futur va porter le nom de Seth Rollins ! Austin sera ma 1er victime. Certain dirons peut-être que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, moi je dirais que je vise ce que je mérite. Rollins vaut mieux que vous tous, vaut mieux que Austin. Ce champion de pacotille n'a ce que qu'il mérite une bonne leçons. Ce n'est que la 1er d'une longue liste pour lui qui verra pour lui la naissance d'une ère nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Jeu 12 Mar 2015 - 23:44





On retrouve Jeff Hardy qui marche en coulisse. Ce dernier semble se remettre peu à peu de sa défaite à l'Open Challenge. On peut tout de même voir une certaine déception sur son visage, même s'il se contente de marcher en ne disant rien. Au détour d'un couloir, il tombe sur Chris Jericho accompagnée de la sublime Nikki Bella. Hardy le remarque à peine mais apparemment, Jericho semble prit d'une envie folle de le titiller. Serait-ce pour s'attirer les faveurs de la belle Nikki ?


CHRIS JERICHO | Ne serait-ce pas là le plus extrême des perdants ? Mais si, c'est bien lui, avec son maquillage tout dégoulinant. On dirait Jillian Hall en fin de soirée !

Nikki Bella rigole légèrement, tandis que Jeff se retourne pour regarder Jericho. Il ne semble pas énervé outre-mesure.

CHRIS JERICHO | Regardez-moi cette tête ! Et si ce n'était que ça. Quelle défaite ce soir hein ? Comme quoi tu n'es bon à rien mon cher. Ni à la WWE, ni à la TNA, ni à la EPWE. Alors quoi tu vas te servir de l'excuse de la drogue cette fois encore, comme à Victory Road ? Tu n'as aucune excuse, le cadavre ambulant. Tu es fini, il te faudrait juste l'accepter.

Nikki affiche un sourire amusée, tandis que Jericho s'autorise à rire au nez de Jeff. Ce dernier s'approche légèrement, ne semblant pas être plus énervée qu'auparavant.

JEFF HARDY | Rappel-moi ton âge Jericho ? Ah oui, 44 ans déjà. De nous deux tu es celui dont l'âge se rapproche le plus de la retraite. Et c'est moi qui est fini ? Excuse-moi de me bouger le cul dans un match au lieu de trainer en coulisses à draguer des filles qui ont plus de 10 ans de moins que toi. Une envie de retrouver une certaine jeunesse perdue ? Il n'empêche que j'ai fais une apparition mon vieux, et que j'ai donné du plaisir à la foule. Toi, les gens t'ont déjà oubliés.

Jericho s'est entre-temps arrêté de rire. Il a désormais un regard mauvais, n'ayant apparemment pas apprécié les dernières paroles de Jeff. Surtout devant la Bella qui a également perdu son sourire.

CHRIS JERICHO | Je te bas quand je veux, et où je veux. La drogue n'a pas bousillé mon corps et mon talent contrairement à toi. Regarde toi, tu n'es qu'un déchet ambulant. Tu ferais mieux de quitter cette fédération où tu n'impressionnes personne.

Jeff laisse un sourire se dessiner sur son visage, avant de lever les yeux au ciel d'exaspération. Il se retourne et commence à partir, ne prenant même pas la peine de répondre à Jericho. Ce qui, évidemment, énerve davantage ce dernier.

CHRIS JERICHO | Qui t'as dit de t'en aller ! Pour qui tu te prend ! Je... Je vais te faire regretter ce manque de respect.

JEFF HARDY | Avant ça pense à boire du lait pépé. Pour tes os fragiles.

Cette dernière phrase permet de faire rire la Bella. Il n'en faut pas plus pour que Jericho accourt vers Hardy et l'attaque par derrière par un coup d'avant-bras ! L'homme-maquillé tombe au sol et Jericho poursuit son attaque par des coups de pieds. Nikki Bella part alors en criant, histoire d'attirer l'attention d'officiels. Jericho continue son assaut en relevant Hardy pour l'envoyer contre le mur ! The Charismatic Enigma se cogne violemment le dos pour finalement retomber au sol. Chris semble hors de contrôle puisqu'il s'éloigne un peu pour s'emparer d'une chaise ! Il s'approche d'Hardy mais heureusement c'est à ce moment-là que revient la Bella avec des officiels. Ces derniers retiennent alors Jericho tandis qu'un autre va vérifier l'état de Jeff. L'altercation se termine ainsi, mais nul doute que ça n'en restera pas là ! Un match serait-il à prévoir pour le prochain Fury ? Affaire à suivre !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Jeu 12 Mar 2015 - 23:44



   Triple Threat Match for the EPWE World Heavyweight Championship
Triple H vs. The Rock vs. Falcone


| If you Smell |

| Requiem Dies Irae |

| The King of Kings|

Les trois hommes arrivent chacun leur tour dans le ring, The Rock est absolument adulé par la foule ! En revanche Falcone et Triple H sont hué comme jamais !

TOMMY DREAMER |Mesdames et messieurs, ces trois hommes sont motivés comme jamais, cela fait un mois qu'ils sont en guerre à cause de cette ceinture ! Bien sur l'histoire entre Falcone et The Rock et bien plus ancienne, ces deux hommes se détestent depuis presque un an ! Depuis un an ils sont en guerre perpétuelle ! E tout va se finir ce soir, autour de Triple H et son précieux titre ! Qui va ressortir vainqueur ? Mais pour le moment... Comment se match va-t-il débuter ?!

WILLIAM REGAL | j'ai une petite idée Tommy... Falcone et Triple H ces deux génies se fixent droit dans les yeux ! Et ils pointent le Rock du doigt... Le Rock va se faire éliminé de ce match ! On sait que Falcone a une grande expérience dans les matchs à plusieurs ! Mais Triple H et Rock n'ont eu de cesse de le rabaisser ces dernières semaines !

Falcone et Triple H font cause commune... Étonnant ! Ils se rapprochent... OH DREAM KICK !!! DREAM KIIIIICK BOOOOOM !!! De nulle part ! Le Dream Kick de Falcone en plein dans la mâchoire du Cerebral Assasin ! Triple H glisse entre les cordes, complètement K.O ! Personne ne l'avait vu venir !!! Et The Rock est complètement abasourdie ! Il est totalement choqué ! il n'en crois pas ses yeux ! Et le public acclame Falcone !!! Le public acclame Falcone !!! Et The Rock se marre et lance un "Just Bring It" à Falcone ! C'est partie !!!

TOMMY DREAMER |WAHAHAHAHA !!!! J'en était certain !!! Falcone a de l'égo, Falcone a de la fierté et il n'allait pas se laissé marcher sur les pieds après toute ces semaines où la situation lui échappait !!! VINTAGE FALCONE !

WILLIAM REGAL | Je suis un fan de Falcone, mais c'était stupide de ce mettre le Game à dos ! Maintenant il est seul face à son destin, face au Rock !

Falcone attaque Rock avec une bonne droite dans la face ! Un low kick, middle kick, low kick, middle kick.... Oooooh High Kick ! Non esquive du Rock, ce dernier reviens, coup de la corde à linge, esquivé par Falcone, Rock rebondit contre les cordes et il accueillit par un Flapjack de Falcone ! Le Millionnaire enchaine, il tente un cross face ! Rock s'en extirpe, il met le Mastermind à terre, et il enchaine avec un Sharpshooter !! Aussi contré par Falcone, ce dernier retourne la prise en espèce de Lion Tamer !!! Rock s'en sors et roule à l'extérieur du ring !

TOMMY DREAMER | Whaooo la technique de ces deux hommes est impressionate ! Ce match va à 100 km/h !!!

Et Falcone s'appuie contre les cordes.... HOO SPRINGBOARD CLOTHELINE !!! Et ça passe ! L'impact titanesque sur The Rock ! Et Falcone qui vient débarrasser la table des commentateurs pour faire passer The Rock à travers, et il relève Rocky ! HO NON ! Rocky se réveille !! Il prend Falcone sur ses épaules !!! Il va partir pour un Samoan Drop à travers la table... NON !! Triple H sauve Falcone ! Et COUP DE LA CORDE A LINGE EN PLEIN SUR THE ROCK ! Falcone se retourne vers The Game et.. HO SPINEBUSTER SUR FALCONE A TRAVERS LA TABLE !!!! SPINEBUSTER DE TRIPLE H !!! Falcone est K.O au mileu des débris de la table des commentateurs ! Et Triple H ramène The Rock dans le ring ! les deux hommes se tabassent comme des chiffonnier ! Et Spinebuster du ROOOOCK !!! SPINEBUSTER DU ROCK !!! Le tombé ! 1, 2 SIMPLEMENT 2 !!! Rock se prépare pour son peopl's elbow... MAIS NON ! Falcone revient sur le ring avec une chaise !!! Et coup de chaise en plein sur The Rock ! Et coup de chaise sur Triple H !!! Falcone est en feu ! Il tente le tombé sur les deux hommes et les deux se relèvent ! Et les droites pleuvent dans tout les sens ! Droites sur Falcone droites sur HHH droites sur Rocky !!! Rock se projette dans les cordes OHHH DOUBLE FACEBUSTER DE TRIPLE H ET FALCONE SUR ROCK !!! Et Spinebuster du Game sur Rock ! Et Spinebuster sur Falcone !!!!

WILLIAM REGAL | Quel résistance et détermination de la part du champion !!!

Triple H s'écroule sur le ring... Tout le monde est K.O ! Le Game sort du ring, il va chercher son sledgehammmer ! Il revient ! MILLIOOOOON DOLLLLAAAAR SPEAR OUT OF NOWHERE !!!!!! ET ROCK BOTTOM SUR FALCONE !!!! UN DEUUUUX ET TROOO... NOOON !! SIMPLEMENT DEUUX !!!  Et Rock qui relève HHH ET Falcone.... What ?.... HO NO !!! DOUBLE ROCK BOTTTTTTOOOOM !!!!! Falcone et Hunter son mort !.... Mais ho, Falcone est K.O SUR Triple H ! C'est comme un tombé, les épaules sont au sol ! Rock n'a rien vu !!! UN DEUX ET !!! Non Rock dégage Falcone ! Triple H se relève et DOUBLE LARIAT SUR FALCONE QUI PASSE PAR DESSUS LA TROISIÈME COOOORDE !!!! Et The Rock enchaine une série de trois droites sur HHH et la quatrième arrive ! Elle passe ! Hunter s'écroule et Le samoan enchaine avec son Sharpshooter !!! Ça passe !!! HUNTER VA TAPER !!!! Mais le Game résiste ! Il est déterminé !!! Mais Falcone revient en rampant !!! Regardez ce serpent !!! Et Falcone applique un cross face à Triple H !!! Double soumission sur HHH ! OH MON DIEU !!! Il va mourir !!! Mais après quelques secondes, Falcone lache la prise !!! Et DREAM KICK EN PLEIN DANS LA TRONCHE DU ROCK !!!!! Hooooo ! Et le tombé !!! UN DEUUUUUX ET TROIIIII... NON ! Triple H sauve l'affaire ! Il tire Falcone par les cheveux et le balance à l'autre bout du ring ! Le Millionnaire s'écrase violemment contre le coin opposé ! Triple H relève Rock, les droites s'enchaine !!! Et Falcone de l'autre coté du ring est sur le sommet du coin !!! HOOO IL TRAVERSE LE RING AVEC UN MOONSAULT !!!!!! Triple H s'écarte mais Rock se prends l'attaque de plein fouet ! Falcone se relève, il va pour le tombé ! Non Triple H est là ! PEDIGREE !!!! PEDIGREE SUR FALCONE !!! FALCONE EST MORT !

TOMMY DREAMER | On n'oubliera jamais ce match ! Tout le monde est debout !! Ces hommes donnent tout ce qu'ils ont !!! Ils n'en peuvent plus, mais ils continuent de ce battre pour ce titre !

Rock est Triple H sont à terre... Ils rampent pour faire le tombé sur Falcone... Et ils font le tombé en même temps !.... UN DEUX ET TROI.. NON !!! Falcone qui met son pied sur la première corde ! Il sauve le match ! HHH et Rock continue la guerre tandis que le Master of Wrestling Art est K.O ! Ni Rock ni HHH ne prends l'avantage ! Les droites et les atémis pleuvent ! OH SAMOAN DROP ! De nulle part !!! Vintage Rock !!! Le tombé !!! Non ! HHH retourne le tombé... EN FIGURE FOUR LEGLOCK !!!! La soumission est verrouillé !!!  Rock hurle de douleur !!! Mais il ne tape pas !... Il retourne la soumission !!! Non HHH s'extirpe à toute vitesse ! Il ne veut pas souffrir !!! Rock se relève ! PEDIGREE SUR THE ROCK !! NOOON !!! NON !!! DREAM KICK OUT OF NO WHERE !!!! FALCONE VIENT DE SAUVER THE ROCK !!! HHH EST DÉCÉDÉ !!! Et il enchaine ! Falcone Stun Gun !!!! Non !! Rock esquive !!! Rock esquive !!! ROCK BOTTOM !!! NON !!!! Falcone contre à son tour !!! Il attrape le seldgehammer de HHH qui est toujours dans le ring ! ET COUP DE SLEDGEHAMMER DANS LES BIJOUX DE FAMILLE DU ROCK !!!! Enchainement ! FALCONE STUN GUN !!! THE ROCK EST K.O !!!!

WILLIAM REGAL | NOUVEAU CHAMPION !!!! NOUVEAU CHAMPION !!!! Le tombé de Falcone !!!.... Oh mais attendez... Le thème song de la Corporation ?!... QUOI ?!.... Encore ??... Les deux derniers membres de la Corporation débarque ! Arvedui et Zack Ryder !


Falcone leur hurle dessus et leur ordonne de rester en dehors de ça !... Il fait le tombé.... Arvedui l'encourage à fond !!! Il hurle "LET'S GO FALCONE"... Wow... Ryder... Ryder entre dans le ring, il interrompt le tombé.... ROUGH RYDER !!!! ROUGH RYDER SUR FALCONE !!! Il ne l'a pas vu venir !!! Zack relève Falcone... ET ZACK ATTACK !!! ZACK ATTACK !!!! Falcone s'écroule au sol ! Ryder sors du ring, sers la main de Arverdui Aube et retourne en backstage ! Falcone rampe vers les cordes, il est k.o ! Il entre ouvre les yeux et fixe Arvedui et ce dernier le fixe aussi d'un air sévère en secouant la tête en signe de déception.... Falcone bave de partout tellement il est épuisé ! Il ne lâche pas Arvedui des yeux tandis qu'il est complètement inerte au sol... Il ne comprends pas... Et regardez.... Derrière... C'est Triple H qui arrive ! La foule l'insulte !!! Il relève Falcone ! Et PEDIGREE !! C'est terminé, le champion reste champion.... Le tombé, UN DEUX ET NON !! The Rock intervient à la dernière seconde !! Il envoie Triple H s'écraser contre l'angle du ring et fait le tomber à sa place : 1, 2 et 3 !! Victoire du Rock et nouveau champion !!
   
Note du match:
 

   
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Jeu 12 Mar 2015 - 23:44




Nous sommes en plein dans le pay per view de Gold in the Bank et une musique retentit dans le stade c'est celle de Darren Young !


DARREN YOUNG | Pendant toute ma carrière à l'EXtreme Pro Wrestling j'ai combattu des grands lutteurs et je les ai tous battu un par un que cela soit The Rock, Brock Lesnar et même Raven. Je les ai battu, j'ai montré à tout le monde de quoi j'étais capable en dominant littéralement Blackout. A Fury j'ai commis quelques erreurs qui m'ont coûté des défaites certes mais le fait est que je suis toujours le meilleur dans ce ring, dans cette fédération. D'ailleurs peux on me dire pourquoi le meilleur n'a pas de match dans ce pay per view. C'est une conspiration qui est contre moi alors que je devais affronter Triple H pour le titre de champion du monde des poids lourds à Carnage mais un homme en a décidé autrement !

Darren Young fait une pause.

DARREN YOUNG | Et aujourd'hui que cette homme se révèle enfin !

Darren Young s'énerve.

DARREN YOUNG | Come on you son of a bitch !

C'est alors que Solomon Crowe apparaît à l'écran.


SOLOMON CROWE | Ahahahahahaha ! Franchement Darren tu est d'un ridicule sans nom honnêtement ! Tu te crois le meilleur mais il n'en est rien puisque tu n'a jamais rien fait ici dans ta carrière mise à part sucer Falcone comme tu sais si bien le faire du temps de ta chère Corporation ! Crois tu franchement que tu aurais gagner ce match à Carnage contre Triple H ?! Honnêtement je crois que non, car tu n'a pas ce qu'il faut pour être un champion du monde dans ce putain de wrestling business que je me suis engagé à sauver dans ma quête ! Et ce n'est pas avec un Darren Young en champion que je vais le sauver et c'est un putain de fait ! Un autre fait est que c'est moi qui t'ai empêché d'aller à Carnage ! Aahahahhahha ! Ahahahhahha !

Crowe rit.

SOLOMON CROWE | Je m'en souviens comme si c'était hier. Et maintenant tu veux reprendre ton match pour le titre de champion du monde des poids lourds mais cela n'arrivera en aucun cas car je suis là Darren et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'en empêcher. Je n'hésiterais pas à te tuer d'ailleurs pour sauver le futur du wrestling business ! D'ailleurs c'est ce que je vais faire tout de suite. Darren, prépare toi, j'arrive ! Ah oui aufaite avant de commencer toutes hostilités, j'avais oublier de le dire mais ce message est pré enregistré !

Darren Young semble perplexe suite à ce dernier mot.

SOLOMON CROWE | Darren, je suis derrière toi....

C'est alors que les lumières s’éteignent dans la salle et quand elle se rallume nous avons Solomon Crowe au dessus d'un Darren Young en sang au sol. Solomon Crowe a dans sa main le micro de Young !


SOLOMON CROWE | And now, we returns to your lovely broadcast !

Solomon Crowe sort alors une tablette de sa poche et eteint les lumières de la salle avec sous la stupéfaction des fans. Tandis que la lumière se rallume et les médecins prenne en charge Darren Young qui vient d’être agressé par Solomon Crowe.



Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Jeu 12 Mar 2015 - 23:44



GOLD IN THE BANK
Randy Orton vs. RenoRaiden vs. Christian vs. Mr Anderson vs. Shannon Moore vs. Vampyra


| Voices |

| Iron man |

| Look in your eyes |

| Feedback |

| Tatooed attitude |

| Drain the blood |

Le match commence et Christian et Vampyra ne perdent pas de temps et sortent du ring, tandis que sur le ring Anderson et Randy Orton s'en prennent à Shannon Moore et RenoRaiden, Vampyra & Christian se disputent une échelle, mais le capitaine charisme réussi à la prendre, mais s'étale sous l'impact ce qui fait bien rire Vampyra, vexé, le canadien frappe la vampire aux abdos avec l'échelle, celle ci se plie en avant et The instant classic finit le travail en lui jetant l'échelle sur le dos, il la récupère juste à temps pour voir Shannon Moore esquiver la corde à linge d'Orton et se jeter sur lui en suicide dive, il lui balance l'échelle en plein visage et le tatoué finit au sol, sur le ring, le belge tente de faire de la résistance en attaquant le Legend Killer à coups de coude, mais Anderson s'en mêle, il tabasse allègrement RenoRaiden, Anderson le projette vers Randy qui le réceptionne en powerslam surpuissant, the iron man finit par rouler sous la corde et tandis que les 2 heels quittent le ring, Christian revient sur ce dernier avec son échelle, il la place et commence à grimper, Anderson et Orton se disputent une échelle, ils ne l'ont pas vu, ce match va déjà finir comme ca...Non, Vampyra et Moore ont tous deux grimpé sur les poteaux, ils s'élancent...Double dropkick en plein dans les arrières genoux du canadien qui chute de l'échelle, le tatoué et la vampire grimpe sur l'échelle chacun de son coté, mais Reno est revenu sur le ring et pousse l'échelle, Vampyra réussi à atterrir sans trop de dommage, mais Moore s'écrase durement sur la corde, la vampire s'approche et tente une corde à linge, Reno esquive et veut frapper, mais il se retient...Pourquoi ? Vampyra en profite, coup de pied dans l'abdomen, elle part en Sunset flip, mais Reno continue de rouler et se relève, il va revenir avec un big boot...Non, il s'arrête encore et Vampyra se relève, Moore arrive à ce moment la avec un running bulldog sur Vampyra, qu'il termine en saut chassé sur Reno.

TOMMY DREAMER | Qu'est ce qui lui a pris au belge de ne pas agir ? Il avait une bonne occasion pourtant...

WILLIAM REGAL | Peut être ne peut t'il simplement pas se résoudre à frapper une femme Tommy !

Shannon Moore attrape RenoRaiden, il veut effectuer un DDT, mais Reno contre avec une suplex en plein sur l'échelle, il veut effectuer un splach sur le tatoué qui esquive le coup, le belge se relève sous la blessure de l'impact...Dropkick de Shannon Moore qui éjecte le belge hors du ring, mais sa victoire est de courte durée puisque Vampyra arrive avec un hurricanrana, Moore effectue une roulette pour ne pas subir l'attaque et se relève aussi sec, ils se font face, mais voila que Anderson et Orton arrive, il tabasse Moore et Vampyra et les font sortir du ring, dehors Christian attrape Reno et le projette vers la barricade, mais celui ci contre et envoie son adversaire la ou il voulait l'envoyer, il fonce dessus, mais Christian glisse sur la barricade et envoie ses deux pieds au visage du big daddy comme pour son fameux PENDULUM KICK ! RenoRaiden titube et chute, le capitaine charisme grimpe sur la barricade, mais Vampyra fonce sur lui, il saute par dessus, Shannon Moore l'attendait...Crossed armdrag...Sur le ring Orton a placé l'échelle, il veut grimper, mais Anderson lui fait signe que c'est lui qui va monter, les deux hommes s'échangent des coups, c'est Orton qui prend le dessus et vient caler £Anderson dans le coin, il commence à le poutrer avec des coups de pied, il veut propulser son adversaire dans le coin opposé, mais celui contre le mouvement et c'est le Legend Killer qui finit affalé dans le coin, vite rejoint par la grande gueule de Greenbay qui le calme d'un big boot au visage, Anderson le relève te le pose sur ses épaules, il fonce vers l'échelle couchée qu'avaient utilisés Reno & Shannon...GREENBAY PLUNGE ! Randy semble en mauvaise posture, Anderson va vouloir récupérer la combinaison du coffre, va t'il y parvenir ? Non, Shannon l'en empêche il le fait descendre de l'échelle et entame des low kicks, il repousse Anderson qui veut lui foncer dessus, mais Moore tire la corde et fait basculer son adversaire qui atterrit en plein sur Vampyra, Moore joue les malins en regardant son adversaire, mais lorsqu'il se retourne...RKO...R...K...O Randy Orton a encore frappé...

TOMMY DREAMER | Quelle attaque vicieuse

WILLIAM REGAL | C'est pour ca qu'on l'appelle la vipère, petit génie...

Randy Orton va décrocher le code, il va y arriver, il grimpe doucement mais surement en direction de ce précieux lingot. Il va le décrocher mais Reno Raiden arrive alors et envoie un coup de pied dans l’échelle !! Orton se retrouve alors accroché au code du lingot, mais il est obligé de lâcher et quand il se retrouve au sol, RenoRaiden l'attrape et lui porte un énorme DDT !! Randy Orton est KO !! RenoRaiden remet alors rapidement l’échelle en place et grimpe doucement vers le code, mais c'est alors qu'Anderson se retrouve en face l'un de l'autre !! Ils sont tous les 2 en haut de l’échelle et se font alors un échange de droites et de gauches, chacun voulant faire tomber son adversaire. Et Vampyra revient dans le match, elle met en place une échelle à côté de l'autre et grimpe. Les 3 superstars se retrouvent à se frapper en haut de l’échelle, Vampyra se jette alors sur RenoRaiden pour essayer de le faire tomber de l’échelle mais il s'accroche et envoie un énorme coup de coude dans la tête de Vampyra suivit d'un High kick dans l'échelle !! Vampyra s’effondre avec l'échelle !! Reno vient de faire tomber Vampya et ... coup de tête de Kennedy !! RenoRaiden s’effondre ! Kennedy se tient à l'échelle, il en croit pas ses yeux, il décroche le code !! Anderson quitte alors son échelle et se dirige vers le coffre, il tape le code et obtient le lingot !! MR GOLD IN THE BANK EST MR ANDERSON !!


Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Jeu 12 Mar 2015 - 23:51




CREDIT
DARK MATCH - GLADOS
INTRO & MISE EN PAGE - Le Staff
RESUME RIVALITES - VAMPYRA
BATTLE ROYALE -
SEGMENT  SHANE O'MAC - SHANE O'MAC
SEGMENT HITMAN - YOUBZ
BIG SHOW W/LITA (c) VS GANGREL - VAMPYRA
SEGMENT MIRANDA - VAMPYRA
SEGMENT SYDAL - BEST
GAIL KIM VS KAITLYN(c) VS ROSITA VS BAYLEY - RENO
SEGMENT BAYLEY/MARIA - GLADOS
CM PUNK (c) VS VLADIMIR KOSLOV - BEJITA
SEGMENT GANGREL - VAMPYRA
SEGMENT ABYSS - ABYSS
DOLPH ZIGGLER (c) VS STONE COLD - BEJITA
SEGMENT HARDY/JERICHO - GLADOS
THE ROCK VS TRIPLE H (c) VS FALCONE - FALCONE
SEGMENT CROWE  - BEST
GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH - RENO
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Dim 22 Mar 2015 - 21:13

Bonne lecture, les notes manquantes vont être ajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Dim 22 Mar 2015 - 21:23

Merci Vampy, j'avais vraiment le temps de poster au final


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 928
Age : 22

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Dim 22 Mar 2015 - 23:55

J'ai pas encore tout lu... Je me suis arrêté à la BR... Je ne sais pas qui l'a écrite, mais ce n'est pas Stardust dans le Match ! Mais le CAW de Man of Steel... :/

Sinon, Merci au Staff et aux Bookers pour leur Taff !
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Lun 23 Mar 2015 - 0:04

Oui l'erreur nous a été remontée, c'est vrai que ca nous a échappé à la relecture. J'avoue personnellement avoir prit une journée de repos ce dimanche après cette semaine épuisante du coup je n'ai pas fait de relecture de dernière minute (le book de ce match devant forcément se faire au dernier moment vu qu'il faut attendre les résultats des votes).
Revenir en haut Aller en bas
Eigla



Messages : 629
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Lun 23 Mar 2015 - 12:20

Un PPV que j'ai grandement apprécié de part ses segments, ses books et surtout ses grandes surprises, je n'ai pas lut tous les speechs mais je suis heureux de voir que des Seth Rollins ou encore Anderson se démarquent lors de ce PPV, ça emmène une vague de fraîcheur et change un peu de voir toujours les mêmes noms sortir leur tête de l'eau Wink
Des types comme Punk ou Shark sont toujours présent au poste ça fait toujours plaiz' sisi mais ma plus grande satisfaction reste Glados, je vraiment content de le voir décrocher le titre après le chemin qu'il a parcourut pour se faire une place, j'espère vraiment que ce titre lui fera prendre conscience de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 810
Age : 20

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    Lun 23 Mar 2015 - 13:27

A moi de commenter ce pay per view du nom de Gold in the Bank. Alors voyons si mon analyse du pay per view dans ma chronique sera juste. :p

- Matt Hardy qui bat Stardust dans un bon premier match, bon ok c'est le dark match mais une victoire reste une victoire et c'est bon pour la confiance de Matt Hardy du coup.
- Introduction classique comme d'habitude.
- Résumé des matchs à l'affiche, c'est classique aussi pour le coup.
- Une belle Battle Royal, ou Seth Rollins remporte le match, c'est une belle victoire.
- MY NAME'S PAUL HEYMAN AND MY CLIENT B...SHANE. Bon c'est bon on a compris rire Bizarre comme association, mais à voir selon la suite.
- Ce segment me rappelle un segment que j'ai déjà vu sur une autre fed bizarrement m'enfin à voir ce que ça donnera.
- Gangrel qui gagne enfin un big match en pay per view et bah qu'il l'aurais crut.
- Bizarrement je sens que cette feud entre Vampyra et Big Show va se finir sur un match à Frozen hap
- Mon segment donc je passe.
- Bayley nouvelle championne ouais pourquoi pas. A voir ce qu'elle donnera du coup. Mème si je pense que comme les dernieres championnes, le titre va vite changer de main.
- Meilleur ami ! Please on sait tous comment ça va se finir hap Maria va la trahir pour le titre hap
- CM Punk Still Champion ! Normal j'ai envie de dire, dommage du No speech en face..
- Le segment pour moi est mal placé, car Kozlov est en sang et fatigué après le match, mais non là il est juste déçu de sa défaite quoi et marche normalement.. Gangrel l'attaque pourquoi pas.
- Abyss qui fait ses débuts, à voir ce qu'il donnera.
- Stone Cold qui regagne son titre assez facilement j'ai envie de dire car son adversaire NS quoi x). Dommage car je pense qu'en vrai Ziggler aurais retains et ça aurait donné un bon match ! Seth Rollins qui curb stomp Stone Cold, pourquoi pas à voir selon la suite.
- Chris Jericho et Jeff Hardy dans un match m'ouais pourquoi pas.
- Le World Title match, assez déçu par le fait que Falcone soit mise en avant par rapport aux autres surtout quoi en plus il a no speeché donc bon x). The Rock qui gagne le titre gg !
- Je passe sur mon segment :p
- Je suis assez surpris du résultat du Gold in the Bank et tant mieux d'un autre coté car ça permet de lancer au sommet Mister Anderson donc gg.


En bref c'est un bon pay per view, impatient de voir la suite. GG au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK #2    

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLD IN THE BANK #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Italian police probe Vatican bank officials
» ♫ If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ♫ [ Pv Tyrou ]
» The Ecstasy of Gold
» Canadian company to explore for gold in Haiti
» Critérium du Dauphiné Libéré (PT) =====> Contador (Saxo Bank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-