Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Extrême Night Fury 51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Mer 11 Mar 2015 - 22:31

Nice show ! Désolé je participe pas trop en ce moment, jsuis très occupé ! Mais au PPV the next World champion will be FALCONE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Jeu 12 Mar 2015 - 13:10

Syrostar a écrit:
Gros show en annonce du ppv ! Khozlov vs Punk s'annonce explosif, on va enfin en finir avec cette fed contre vampy, je m'attendais à affronté vampyra, au final c'est Gangrel je m'y attendais pas. Foley qui reviens je m'y attendais pas je pensais qu'il aurais disparut x). Merci à Glados pour les segments pour le clan ! (J'édit plus tard Mad.)

De rien, en espérant que ça va dans le sens de ce que tu avais prévus Wink

Ton match contre Christian a été mon premier book masculin ever ahah. Donc j'espère que tu le trouveras pas si nul que ça rire
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Ven 13 Mar 2015 - 20:55

Merci pour tous vos commentaires

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Sam 14 Mar 2015 - 13:46

J'ai trouvé ce show bon mais pas excellent, je m'explique : J'ai adoré les books, les segments sont bien faits, il y a des lutteurs qui sont en train de monter et bravo à eux. Merci à celui qui a fais le segment pour le feud hardcore, il est très bien fait. Le segment avec Ziggler est super.
Mais il y a des points un peu négatif, dommage qu'il y est pas eu de guerre entre les 3 du match pour le World, je m'attendais un truc énorme et ... rien. Dommage pour cette feud. Ensuite Vampyra et Gangrel qui réaparraissent comme ça, on explique rien, ils se font mettre à la porte et là ils reviennent sans problème. Alors je suis content elle parce qu'elle mérite d'être dans le GITB et dans ce match contre le Big Show mais c'est tellement mal amené que c'est vraiment dommage car sa aurait put faire un retour canon et au final non, dommage.
Mais c'est le dernier avant le PPV, c'est pas des imperfections énormes.
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Sam 14 Mar 2015 - 13:48

Pour le retour de Vampyra et Gangrel, c'est dans le show précédent :p
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Sam 14 Mar 2015 - 13:55

Je veux dire que le show précédent dit que tu vas choisir un membre de ton groupe pour affronter Show, pas 2, et là tu fais revenir les 2, c'est ça que je veux dire c'était un peu maladroit, mais rien d'alarmant.
Alexa.♠
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Sam 14 Mar 2015 - 19:12

Bon show, comme d'habitude.
Je ferais un post détaillé plus tard, bravo aux gagnants. Wink
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Dim 15 Mar 2015 - 17:44

Bon du coup c'est à mon tour de commenter :p. Mais je dois dire que c'est vraiment nul de la part de certains de ne pas prendre le temps de commenter le show quoi.. Mème un message d'encouragement ferait plaisir aux staffs et aux bookeurs. Pour en revenir au show, je vais commenter normalement donc quand un truc me plait pas je vais le dire au cas ou.

- Vampyra qui gagne, logique j'ai envie de dire, m'enfin c'est dommage de no speecher alors que le gars est dans le GITB m'enfin tant pis.
- Bon la mème introduction à chaque show donc je passe lol.
- J'aime bien la nouvelle façon de présenter les matchs, c'est assez marrant à vrai dire. Premier match avec Crowe et premier Main Event, normal hap
- Segment de divas, disons que c'esr pas non plus la division qui m'interresse le plus m'enfin ça reste cool.
- Matt Hardy qui bat l'Undertaker. A la WWE ça lui aurait donné une crédibilité monstre alors qu'à la EPWE il n'en est rien puisque c'est un jobbeur le Taker lol.
- La division des divas redevient solide peu à peu, c'est cool.
- Segment basique pour une feud qui je pense aurait pu étre mieux builder au vu de l'opposition, mais bon du coup ça reste un affrontement basique quoi.
- Big Show qui gagne sur un KO Punch logique, un no speech encore c'est nul sérieux. M'enfin ça crédibilise Big Show donc c'est cool.
- Bon segment ensuite, Gangrel qui affronte Show pourquoi pas.
- Segment qui fais suite au show dernier donc cool.
- Shane qui bat Bryan, à voir la suite de Shane.
- Mon segment donc je passe.
- Show il est partout lui omg hap
- Mon book donc je passe.
- Il y a vraiment beaucoup de segment de meuf, beaucoup plus que de mecs j'ai l'impression.
- Matt Hardy et Stardust pourquoi pas dans un affrontement.
- Mon match que je gagne :p. Je t'ai quand mème kill Xen' x). rire
- Bon du coup c'est le truc des gitb qui cloture normal.

Du coup en régle général c'est un show pas mal d'avant pay per view, à voir ce que Gold in the Bank nous réserve. Cependant durant ce show y a eu une surexposition des divas assez importante ça me rapelle la Corporation à Cyberslam LOL. C'est cool pour la division des divas certes mais moins cool pour la division masculine qui perds du terrain, mème tout le terrain x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   

Extrême Night Fury 51
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2