Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extrême Night Fury 51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Extrême Night Fury 51   Lun 9 Mar 2015 - 0:46



DARK MATCH
Vampyra vs. Anderson


Un combat qui commence par une domination d'Anderson qui profite de sa plus grande force pour tenter de rapidement fatiguer la vampire. Il parvient même à placer son Mic Check mais la diva se relève. Cette dernière parvient tout de même à s'en sortir et joue avec sa rapidité et son agilité pour prendre à son tour le contrôle du combat. Elle conclut un bon enchainement avec son C.T.H. et fait le tombé pour remporter la victoire et rassurer ses fans sur son état pour son retour.

Note du match:
 







Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Lun 9 Mar 2015 - 0:47





  CE SOIR



  C'est dans un first blood match que Matt Hardy et l'Undertaker s'affronteront. Ces deux lutteurs ont l'habitude des matchs hardcore, ils sont même surement déçus de savoir qu'il faudra s'arrêter dès la première goutte de sang. Alors lequel des deux sera le plus rapide ?  




  Hornswoggle a ouvert parait-il un site de rencontres. Ces deux derniers adversaires, le Big Show et Christian vont se rencontrer ce soir, espérons que le coup de foudre soit au rendez-vous. Le champion TV l'avait emporté contre le petit homme alors que Christian avait perdu. La hiérarchie mise en place sera-telle respectée ou est-ce que Christian réussira à créer la surprise ?




  L'équipe de Daniel Bryan et Matt Hardy semble vraiment bouillante en ce moment. Après Hardy affrontant the Undertaker, on retrouve ainsi Daniel Bryan contre Shane O Mac. Un doublé de la part des membres de l'équipe du moment ferait forte impression mais Shane compte bien remporter son premier combat afin d'obtenir rapidement le respect des autres lutteurs.




  Chris Jericho est l'un des nouveaux membres surprises de l'alliance montée par le Big Show. Son talent est incontestable mais on ne sait pas s'il tiendra longtemps sous les ordres de celui qui était à une époque son équipier et donc son égal. En tout cas, il aura du boulot contre l'un des aspirants au titre suprême, The Rock. Ce dernier cherchera à tout prix une victoire synonyme de confiance avant Gold In The Bank. Le premier à faire passer son adversaire à travers une table l'emportera !




  Nous retrouverons dans le main event, le dernier match avant Gold In The Bank, l'un des participants du match pour le lingot donnant le droit d'affronter le champion de son choix : Randy Orton. The Viper tentera d'impressionner ses futurs adversaires contre Solomon Crowe, de retour à l'EPWE. Est-ce qu'Orton fera la bonne opération de la soirée ?



  Découvrez les réponses à ces questions et bien plus, tout de suite, voici FURY 51 !



Dernière édition par Vampyra le Lun 9 Mar 2015 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Lun 9 Mar 2015 - 0:48





On retrouve maintenant Bayley dans les coulisses. La jeune femme est assise par terre, dos au mur, en train de s'entrainer. Elle se relève rapidement, après avoir regarder sa montre. Elle semble avoir un rendez-vous, quelque chose dans le genre. Elle se met donc debout, laissant sa corde au sol, et se met en route. Elle sautille à la manière d'une certaine lutteuse qu'on surnomme Black Widow. La petite brune a le sourire aux lèvres, ce qui peut paraitre étrange pour celle qui affiche désormais deux défaites à son compteur. Elle semble se diriger vers une porte tout ce qu'il y a de plus banal. Alors qu'elle arrive devant la porte, elle tapote sur celle-ci. Une voix pas si inconnue lui indique alors de rentrer. Ce qu'elle fait, toujours le sourire aux lèvres.

BAYLEY| Bonjour Madame !

??? | Bayley, je t'ai dit 100 fois de ne pas m'appeler madame.

BAYLEY| Oui je sais mais... vous n'êtes pas beaucoup plus vieille que moi ?

On ne voit pas qui est l'interlocutrice de la petite brune. La caméra n'est dirigé que vers cette dernière, de sorte à ce qu'on ne voit pas la femme avec qui elle discute. Par contre, on peut entendre sa voix. Une voix reconnaissable entre 1000.

??? | Rappelle-moi ton âge ?

BAYLEY| 25 ans. Et vous ?

??? | Hum... Oui, moi aussi. Bref ! Bayley, sais-tu pourquoi je t'ai demandé de venir ici plutôt qu'à mon bureau en ville ?

Le visage de Bayley devient alors un peu plus sérieux. La petite brune fronce les sourcils, même si on constate plutôt rapidement que cet air sérieux est quelque peu joué.

BAYLEY| Parce que vous avez déménager ?

??? | Non Bayley. Pas vraiment. En fait j'ai décidé de revenir à la EPWE pour t'aider. Visiblement, tu as besoin d'aide.

La caméra se tourne enfin vers l'interlocutrice de Bayley. Il s'agit de Jillian Hall ! La plantureuse blonde, absente de la EPWE depuis maintenant plusieurs mois, semble faire un retour pour le moins inattendue !


JILLIAN HALL| Tu vois Bayley, j'ai constaté deux choses. L'une, c'est que Gail Kim s'est enfin trouvé une personnalité et ça franchement, c'est quelque chose d'énorme. L'autre chose, et c'est là ce qui m'a poussé à te rejoindre ici, c'est que tu as perdus tes deux derniers matchs ma grande. Ce n'est pas normal. Aux dernières nouvelles, tu étais l'avenir de la division féminine. Tu as battu Melina, Rosita, Beth Phoenix et presque Kaitlyn. Tu as failli avoir le droit d'être une aspirante au titre de l'homme-femme. Ces derniers temps, tu sembles avoir perdu la foi. Ta défaite contre Gail Kim, il y a deux semaines, t'as semble-t-il beaucoup touché. De même que celle de la semaine dernière, alors que tu faisais équipe avec cette transsexuelle de Kaitlyn. Je refuse de voir un talent gâché. Je refuse que mon cas se répète encore et encore. Et ce peu importe à quel point nous sommes différentes toi et moi. Je vais t'aider Bayley. À partir de maintenant, tu peux me considérer comme ton manager.

Bayley semble désormais un peu plus triste, comme si le petit soleil qu'elle était venait de perdre toute brillance.

BAYLEY | Et bien... J-Je tente de gagner mes matchs mais... ces filles ne sont pas gentilles. Elles font mal aucune ne veut être ma copine. Aucune ne veut mes câlins. Encore personne n'a regardé la Reine des Neiges avec moi. Je... je comprend pas. Peut-être que je suis pas faite pour être catcheuse.

À peine a-t-elle terminé cette phrase que la petite Bayley fond en larme. Sa joie permanente n'était semble-t-il qu'une façade.

JILLIAN HALL| Bayley, je t'ordonne de t'arrêter de pleurer. Tu n'es pas une perdante. Je vais te parler avec des mots que tu comprends : je suis la reine de ce royaume Bayley. Et toi, tu es une princesse. Mais contrairement à tous ces dessins-animées, je suis une gentille reine. Tout ce que je veux, c'est que tu deviennes la plus grande princesse que le royaume n'est jamais connu pour ensuite prendre ma place en tant que Reine. Je vais t'apprendre toutes les ficelles du métier. Je vais t'apprendre comment gagner tes matchs. Je vais t'apprendre tous ce que je sais sur le milieu pour qu'ensuite, tu sois la reine. Tu mérites cette place.

Bayley sèche doucement ses larmes, reniflant malgré tout. La tristesse l'habitant semble ne pas être totalement partie, mais la jeune femme se contient.

BAYLEY| Mais... pourquoi ? Pourquoi voulez-vous m'aider ? Je ne suis qu'une princesse parmi tant d'autre. Je... je ne suis qu'une princesse qui perd ses matchs.

Jillian se lève alors de son siège, pour se diriger vers Bayley. Elle se met face à elle, et la saisit doucement par les épaules, forçant la petite brune à la regarder dans les yeux.

JILLIAN HALL | Je te l'ai dit. Je refuse que mon histoire se répète. L'histoire d'une jeune femme insouciante prête à tout pour simplement être reconnue dans le métier. Prête à faire les choses les moins morales, les plus idiotes et surtout les moins respectables. Je refuse que, comme moi, tu te perdes au milieu de ces femmes qui se serviront de ta gentillesse. J'ai passé ma carrière à mettre en avant des filles qui ne se souviennent même plus de moi : Ashley Massaro, Candice Michelle, les Bellas Twins, et la plus importante : Melina. Des amies, tu n'en auras probablement aucune ici. Mais tu as devant toi une alliée. Quelqu'un qui ne te laissera pas tomber, car elle sait ce que tu traverses. Je te le promet Bayley. Tu ne seras plus qu'une princesse parmi tant d'autre. À partir de maintenant, tu es une reine en devenir.

Bayley laisse afficher un sourire sur ses lèvres, malgré ses yeux brillants de tristesse. Elle prend soudainement Jillian Hall dans ses bras, et étrangement cette dernière fait de même ! Les deux femmes se font alors un énorme câlin, alors que la caméra se rapproche du visage de la blonde. Cette dernière a gardé ses yeux ouverts, et laisse un sourire énigmatique apparaitre sur ses lèvres. Un sourire à la fois malsain et plein malhonnêteté. Elle a réussie...



Dernière édition par Vampyra le Lun 9 Mar 2015 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Lun 9 Mar 2015 - 0:48



STIPULATION DU COMBAT
Matt Hardy vs. The Undertaker



| Live For The Moment |

| Rest In Peace |

Dans ce premier combat de la soirée , deux des catcheurs les plus hardcores de la compagnie s'affrontent dans un first blood match, le premier à saigner perd. Les deux hommes se font face lorsque l'arbitre fait sonner la cloche mais l'Undertaker sort alors directement du ring afin de ramasser l'une des armes disponibles tout autour du ring. Le deadman choisit une chaise mais se fait surprendre par Hardy qui l'attend à sa remontée du ring. The Man Who Will Not Die met un gros Enzuigiri à l'Undertaker qui ne tombe pourtant pas et attrape Hardy à la gorge pour un chokeslam. Il ramasse sa chaise et donne plusieurs coups à son adversaire avec. Matt glisse en dehors du ring afin de se mettre à l'abri et en profite pour attraper une batte de baseball. Le deadman descend du ring pour le rejoindre mais il est accueilli avec un gros coup de batte en pleine tête. Hardy ne laisse pas l'Undertaker s'en remettre et enchaine les coups dans toutes les parties du corps. Il place un coup très violent dans le genoux de son adversaire qui donne des frissons à tous les spectateurs.

TOMMY DREAMER | Wow, ce coup était terrible ! Il a failli faire un homerun !

WILLIAM REGAL | L'undertaker n'est plus à son meilleur niveau depuis un moment.

L'undertaker finit par réussir à désarmer Matt et en profite pour retourner son arme contre lui pour le faire reculer. Le deadman réussit ainsi à gagner assez de temps pour reprendre ses esprits et se remettre sur ses jambes. Hardy à profité de ce temps pour monter sur le coin du ring, Moonsault vers l'extérieur du ring pour retomber sur le Venom ! Mais c'est contré, l'Undertaker a attrapé Hardy dans ses bras, Tombstone Piledriver ! Mais regardez, Daniel Bryan arrive en courant et en tenant dans sa main un kendo stick entouré de barbellés ! Le Yes Man est venu à la rescousse de son partenaire, les interventions sont totalement autorisées dans ce match hardcore et personne ne semble venir en soutient du Venom. Bryan frappe l'Undertaker à de nombreuses reprises et aide son coéquipier à se relever avant de lui tendre l'arme. Matt Hardy se jette sur le deadman et lui frappe la joue avec l'arme de barbelé, il saigne ! Matt Hardy remporte ce combat !

TOMMY DREAMER | Je ne sais pas si je dois applaudir le travail d'équipe ou critiquer l'intervention.

WILLIAM REGAL | Et l'Undertaker continue de prouver qu'il ferait mieux de partir à la retraite...

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Lun 9 Mar 2015 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Lun 9 Mar 2015 - 0:48




Nous nous retrouvons en backstage ou Mary-Kate s’occupe de l’interview de la championne en titre : Celeste Bonin, mieux connue sous le nom de Kaitlyn.


MARY-KATE | Bonsoir, bonsoir mes canards, aujourd’hui je vous confirme que mon interview parlera de la nouvelle représentante de la division féminine : Kaitlyn, alors Kaitlyn, qu’est ce que ca fait de revenir ainsi à la lutte après une si longue attente ?

KAITLYN | Et bien je ne suis pas la seule d’après mes renseignements Mary-Kate…Ou devrais-je dire Rosie Lottalove, il y a bien sur un petit stress d’avant match et heureusement que Reno est venu faire le clown pour me faire rire, quoi qu’il en soit, j’étais craintive par rapport à mes capacités, mais il faut croire que je n’ai pas perdu de ma superbe durant ces quelques années…

MARY-KATE | Moui enfin moi, je ne stressais pas… C’est la qu’on voit ou se trouve le talent…Bref …Etes vous nerveuse par rapport à vos adversaires ? Il ya bien sur Rosita et Bayley qui pourraient être de la partie, mais également Ivy qui fait son grand retour…Craignez vous pour cette première défense de titre que cela se finisse par un échec ?

KAITLYN | Non, absolument pas…J’ai déjà vaincu Rosita, cette petite peste latina a déjà compris que j’étais la plus forte, j’ai vaincu Vampyra, la championne presque invaincue, je l’ai battue sans trop de difficultés, puis se fut le tour de Rosita, quand je pense que plus tôt dans le mois, elle m’avait vaincue et que beaucoup pensaient qu’elle allait me voler cette chance, mais non, je suis The hybrid knockout et j’ai prouvé que j’étais bien meilleure que cette pimbêche…Quand à Bayley, je l’apprécie malgré son manque de tact et sa manière de dire que j’ai l’air d’un homme juste parce que j’ai choisi d’être efficace sur un ring et d’allier muscles et beauté, mais qu’importe, Bayley ne me fait pas peur, elle est et restera toujours une rookie à mes yeux, la ou je suis une vétérane, quand à Ivy, elle a été absente tellement longtemps, je sais que je peux la vaincre, tous ses pouvoirs démoniaques ne sont rien face à ma puissance, ce sont toutes de bonnes compétitrices malgré tout, mais je pense…

??? | "De bonnes compétitrices"… Oh honey, permet moi de rire…

La caméra se tourne alors…C’EST GAIL KIM ! La nouvelle venue aborde un sourire radieux…


GAIL KIM | "De bonnes compétitrices"…Tu es sérieuse ?...Chérie, tu ne peux pas prétendre faire face à un gros défi quand tu n’a pas encore eu The best female wrestler that ever lived face à toi, au cas ou ca te serait gentiment sorti de la tète…JE t’ai battue la semaine dernière…Oh ok, c’était un match par équipe, mais les faits sont la, je t’ai vaincu sur le ring, tu n’a peut être pas subit le tombé, mais c’est mon ingéniosité qui a fait marcher ce match en ma faveur, tu comprends honey ? Tu es bientôt une affaire classée aux yeux du public de cette fédération…

MARY-KATE | Qu’est ce que tu fais la ? C’est une interview pour la championne…

GAIL KIM | Ecoute moi bien ex saucisson, Gail Kim s’exprime quand elle veut et ou elle veut et si cela ne te plait pas, tant pis pour toi, j’ai du respect pour ce que tu as accompli jusqu’ici, mais celle qui atteindra le sommet que tu as fixé avec tes quatre mois et demie de règne et les dépassera c’est moi honey, le fait est que Kaitlyn n’est qu’une de ses championne de transitions, car lors du prochain pay per view, j’ai bien l’intention de lui prendre le titre…

KAITLYN | Oh, quel dommage, tu ne seras pas dans ce match…Ca craint qu’on aie "bridé" ta chance…

GAIL KIM | Qu’elle est mignonne à m’attaquer sur mes origines, mais dis moi, future ex championne, puisque tu aime les cliché : bouyou moi faile gland pltefeuille et balancer dans sale gueule à twa sérieusement, je ne suis pas dans le match ? Mais t’inquiète pas je trouverais une manière d’y être, après tout…J’ai vaincu la championne la semaine passée…

KAITLYN | Tu m’as battu ? C’est mignon, n’oublie pas que, même si tu y est, il faudra faire le tombé sur moi, pas attendre que quelqu’un le fasse à ta place cette fois !


GAIL KIM | T’inquiète pas pour moi, inquiète toi plutôt pour ta ceinture…

Sur ces mots Gail Kim tourne les talons et s’en va sous le regard d’une Kaitlyn tremblante de haine, il semblerait que celle qui a le plus à craindre pour elle soit la seule à ne pas être dans le champ de bataille…



Dernière édition par Vampyra le Lun 9 Mar 2015 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Lun 9 Mar 2015 - 0:48




On retourne dans l'arène où le titantron s'allume et le theme song du champion hardcore se fait entendre. Micro à la main, il va sur le ring sous les huées et monte afin de parler au public.


CM PUNK | Je comprend votre colère, oui, je vous comprend. A Gold In The Bank, j'affronterai Vladimir Koslov, c'est un scandale n'est-ce pas ? Vous vous dites "Quand est-ce qu'on lui donnera enfin un adversaire qui risque de mettre en péril son titre ?" ? Et bien j'ai une mauvaise nouvelle, on ne le fait pas pour une seule raison : cet adversaire n'existe pas. Triple H pourra raconter tout ce qu'il veut, je suis le plus grand champion de la fédération, le règne d'Ambrose semble ridicule comparé au mien, je ne montre aucun signe de faiblesse car aucun lutteur n'est capable de m'atteindre. Alors dans quelques jours, j'affronterai ce fameux russe dont tout le monde se moque, je l'emporterai, je repartirai avec mon titre sans aucune surprise. Mais c'est justement ce qui commence à m'énerver un peu, le manque de surprise ! C'est si triste d'être au sommet du monde lorsque les autres sont tellement bas qu'on est éternellement seul. Les gens s'intéressent au match pour le lingot, au match pour le titre EPWE, au match pour le titre Black Out et même au match pour le titre des divas mais tout le monde se moque du match pour le titre hardcore vu qu'il semble déjà joué. Et ca, c'est de la faute d'une seule personne : Vladimir Koslov ! Cet incapable qui est assez stupide pour accepter d'être envoyé vers une défaite certaine.

Le challengeur de CM Punk arrive pour lui répondre, restant sous l'écran géant.


VLADIMIR KOSLOV | Tu es bien comme tous les américains, tu parles trop, tu te vantes trop, mais comme tous les américains, tu t'écrasera face à la puissance russe. A Gold In The Bank, c'est autour de mes hanches que finira l'or, je te vaincrais pour devenir le plus grand champion hardcore de l'histoire du catch. Je ferai en sorte que ce titre n'ai pas d'hardcore que le nom car contrairement à toi, je ne mise pas tout sur les apparences, s'il faut me blesser pour gagner, je le ferai sans hésiter. Je ne vais pas simplement remporter notre combat Punk, je vais te démolir, t'humilier, te faire si mal que tu ne voudra plus jamais participer à un match hardcore. Tu as eu un beau règne Punk, mais c'est terminé. Vladimir Koslov l'emportera !

Le russe retourne dans les loges, laissant Punk seul.



Dernière édition par Vampyra le Mar 10 Mar 2015 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Lun 9 Mar 2015 - 0:48



SINGLE MATCH
Big Show vs Christian


| Crank It Up |

| Just Close Your Eyes |


Le match débute alors que les deux superstars se tiennent chacun de leur côté. Chacun semble impatient de porter le premier coup, mais ça va débuter sur un contact. Rapidement remporté par le Big Show qui envoie Christian dans les cordes et l’accueille avec une Clothesline qui met à terre le canadien. Le géant prend donc l’avantage dès le début du match et ne s’arrête pas en si bon chemin. Il relève Christian, et ce dernier tente de se libérer de l’emprise de Show en lui assénant des coups de poings dans l’estomac de ce dernier. Cependant, ça ne suffit pas et le géant envoie cette fois le canadien dans un coin. Ce dernier se cogne violemment le dos sur la protection. Ça semble être l’occasion idéale pour Big Show. Il semble partir sur un Splash. Il s’élance et… il réussit à placer son attaque ! Il s’écrase violemment sur le pauvre Christian qui retombe telle une poupée de chiffon sur le sol. Show a un sourire aux lèvres, tandis qu’il se met au sol pour effectuer le tombé. L’arbitre compte : 1… Non ! Christian lève le bras, ce n’est clairement pas suffisant pour le mettre K.O. On remarque alors que l’expression du géant a changé. Il se relève et crie sur l’arbitre qui lui demande de se calmer. Il relève ensuite Captain Charisma, l’amène un peu plus au centre du ring et le saisit par le cou ! Il va tenter son Chokeslam ! Mais… Christian réagit. Il envoie des coups de pied dans le ventre du géant, ce qui oblige ce dernier à lâcher son adversaire. Le canadien en profite donc pour partir vers les cordes, revenant vers Show avec de la vitesse : Dropkick ! Big Show recule tandis que Christian est déjà reparti vers les cordes et assène déjà un nouveau Dropkick à son adversaire. Le canadien a repris du poil de la bête et semble vouloir remporter ce match.

TOMMY DREAMER | Christian a de sacrés ressources ! Il a de quoi gagner ce match. Il doit faire preuve de rapidité, face à la force titanesque du Big Show.

WILLIAM REGAL | Soyons sérieux. Il a été battu par Hornswoggle. Big Show a battu Horswoggle. La logique veut qu'il batte également Christian.

Ce dernier d’ailleurs va directement dans un coin du ring après ce nouveau Dropkick. Il monte sur le coin, et attends que le Big Show arrive. Ce dernier ne met pas longtemps à rejoindre Christian, le regard mauvais. Il tente de l’attraper afin de le faire tomber du coin mais le canadien avait prévu le coup et envoie un énorme coup de pied dans le visage du géant ! Ce dernier est temporairement K.O, ce qui laisse le temps à Christian d’attraper la tête de Show et de la positionner sous son bras… Tornado DDT ! Énorme DDT dont l’impact raisonne dans la salle. La tête de Big Show cogne violemment le sol et Christian enchaine avec le tombé : 1, 2… Et non. Ce n’est pas suffisant pour remporter le match. Le pauvre canadien se relève mais ne semble pas abattu par ce tombé non victorieux. Il réchauffe la foule avec une provocation positive. Le Show est encore au sol, récupère du DDT. Christian ne veut pas le laisser récupérer. Il monte à nouveau sur le coin, sur la troisième corde. Il semble vouloir faire une attaque aérienne ! Il saute pour partir dans un Diving Headbutt. Mais… NON ! Show roule sur le côté et évite de justesse l’attaque de Christian qui retombe lourdement au sol, se cognant la tête au passage. Les deux hommes sont donc au sol, ce qui ne laisse pas le choix à l’arbitre qui commence à compter : 1.. 2.. 3.. 4.. Big Show casse le compte en posant un genou au sol pour prendre appuie et se relever. Il prend une inspiration avant de se lancer dans les cordes. Il revient vers Christian et tente un Leg Drop mais le canadien l’évite ! Ce dernier se relève du mieux qu’il peut, se tenant le crane. Il s’élance à son tour vers le géant mais ce dernier l’attrape au niveau du cou ! Cette fois c’est la bonne. Big Show réussit à placer un Chokeslam dévastateur. Le canadien retombe lourdement au sol. Le géant enchaine avec le tombé : 1, 2, 2.99… Non !

TOMMY DREAMER | C'était moins une ! Quand je vous disais que Christian avait de la ressource. Il n'a peut-être pas battu Horsnwoggle mais sa victoire contre Kurt Angle au dernier Fury l'a remit d’aplomb !

WILLIAM REGAL | Quand bien même, il n'est toujours pas au niveau de notre géant. Ce soir, Show envoie un message à Miranda avec ce match. Il se doit de le gagner. Pour montrer qu'il a de quoi récupérer Bess !

Show n’y croit pas, pourtant Christian a bien levé le bras pour casser le tombé ! Le géant se relève et s’en prend à l’arbitre, ce qui laisse le temps au Captain Charisma de récupérer un minimum. Ce dernier se relève donc, semblant chercher comment venir à bout de son adversaire. Cependant, Show remarque que Christian vient de se remettre debout. Il s’élance vers lui, s’apprête à faire une Clothesline mais le canadien l’évite. Il passe sous le bras du Big Show pour à son tour s’élancer dans les cordes et revenir en Spear ! Il a réussi à placer sa prise de finition et tente immédiatement le tombé ensuite : 1, 2, 2.99… NON ! Le géant lève le bras, faisant preuve d’une résistance à toute épreuve. Christian n’en croit pas ses yeux et se tient le visage. Il ne sait plus quoi faire. Il se relève et se laisse surprendre par les cris de la foule. Cette dernière semble avoir vu quelque chose. Christian se retourne donc et constate que Bayley et Nikki Bella se trouve sur la scène ! Les deux marchent l’air de rien jusqu’au ring, tandis que Christian se demande ce qu’il se passe. De son côté, Show est encore à terre mais récupère peu à peu. Bayley arrive donc aux abords du ring, toujours accompagné de la Bella. On constate alors que la femme-enfant à une peluche lapin rose fluo avec elle, qu’elle serre très fort. Elle semble s’inquiéter du sort du Big Show. Mais Nikki Bella ne semble pas vouloir la rassurer, non. Au contraire elle s’empare du lapin rose de Bayley ! Cette dernière essaye alors de le récupérer avant de se mettre à pleurer. Tout ça sous les yeux de Christian qui, par instinct héroïque, ordonne alors à Nikki de rentre la peluche à Bayley. Cette dernière rigole au nez du canadien, avant de lui dire de se retourner. Ce qu’il fait et… K.O PUNCH ! Bon sang, il n’a pas vu le Big Show se relever dans son dos à cause de la distraction de Nikki et de Bayley ! Christian tombe lourdement au sol, complètement inconscient. Le géant enchaine avec le tombé : 1, 2…. 3 ! Victoire du Big Show dans ce match. Nikki rend alors la peluche à Bayley, montrant du doigt le Big Show victorieux de sorte à ce que la petite brune retrouve le sourire. Les deux femmes repartent alors aussi vite qu'elles sont venues !

WILLIAM REGAL | Quelle superbe K.O Punch ! Je vous l'avais dit Dreamer. Show devait gagner ce match.

TOMMY DREAMER | Il n'a aucun mérite. C'est surtout grâce à Nikki Bella et à Bayley. Quoique concernant cette dernière, je me demande si elle a conscience de ce qu'elle a provoqué...

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mar 10 Mar 2015 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Lun 9 Mar 2015 - 0:48




Le Big Show vient à peine de gagner son combat que le titantron s'allume et on entend une femme crier et pleurer.

BESS| Non ! Non ! S'il vous plait ! Pas ca ! Pas ca ! Je vous en supplie !

Sans surprise, le visage de Miranda apparait.


MIRANDA | Hey gros bonhomme, encore en train de taper des gens sur un ring ? C'est quand que tu viens chercher ta femme ? Je crois qu'elle ne m'aimes pas trop, je ne comprend pas pourquoi. En plus ca fait des semaines qu'elle ne mange plus, elle refuse à chaque fois que je lui propose gentiment de partager un peu de sang, elle fait sa diva à pas vouloir croquer des cadavres.


Le dirigeant de la fédération arrive rapidement depuis les loges, micro à la main, et s'adresse directement à la vampire.

J.B.L. | Ca suffit Miranda, tes idioties n'amusent que toi. Je t'avais dis la semaine passée que je te laissais une semaine pour décider de la personne qui te représenterait pour combattre contre le Big Show. Je rappelle également que si le Big Show l'emporte, tu devras tenir ta promesse et lui rendre sa femme. Sinon... et bien comme je t'ai dis la dernière fois, on tentera de discuter de tout ca de manière censée entre adultes responsables n'est-ce pas ? Du coup j'attends ta réponse, qui as-tu choisis ?

MIRANDA | Arrêtes tes conneries, je sais que tu me détestes autant que je te déteste et nous savons tous les deux que si le Big Show ne l'emporte pas, il n'y aura aucune discussion ni aucune négociation, elle sera à moi ! Pour ce qui est de mon représentant, il n'y a de toute manière que peu de personnes qui peuvent se vanter d'être capable d'avoir ce rôle. Par contre, je préfère laisser mon champion se présenter lui-même...


C'est Gangrel qui apparait, se retrouvant à quelques mètres de J.B.L., il s'approche et lui demande d'un signe de la main le micro, le G.M. lui donne. Le vampire regarde en direction du Big Show qui est toujours sur le ring.

GANGREL| Alors comme ca on s'en prend aux lutteurs dans leurs loges et on s'amuse à taper des nains ? Je pense que tout le monde ici s'attendait à ce que ce soit Vampyra qui défende Miranda et c'est ce qui était prévu, mais j'ai tellement de raison de vouloir te botter le cul et te faire perdre à jamais ta femme que j'ai insisté pour avoir cette place. Je vais pas faire un discours bien long et bien chiant, on en entend déjà tellement à chaque show. On se retrouve à Gold In The Bank Big Show.

Gangrel rend le micro à J.B.L. et retourne en coulisse sans attendre.

J.B.L. | Parfait, toute cette histoire va enfin pouvoir être réglée. C'est donc officiel, à Gold In The Bank, Gangrel  affrontera le Big Show dans un match qui décidera du sort de sa femme !



Dernière édition par Vampyra le Lun 9 Mar 2015 - 2:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Lun 9 Mar 2015 - 0:49





Le thème song de Mick Foley résonne, la foule se lève pour applaudir son général manager.

TOMMY DREAMER | Mick Foley à des choses à dire ce soir, après cette attaque la semaine passé, il est debout face à nous comme il se doit !

WILLIAM REGAL | Foley doit trouver le coupable, une personne qui attaque l'autorité quel qui soit se doit de payer.

Après des multiples " bang bang " Foley prend le micro avec son sourire emblématique, comment peut-il sourire après s'est fait attaqué ? Cette assurance cache quelque chose.


FOLEY | Excusez moi ce soir, mais j'ai des comptes à regler avec un veille ami. Ce soir, il n'est pas question d'EPWE. Il est question de Mick Foley, qui a attaqué Mick Foley ? Qui ici dans tout le roster, à le cerveau d'une mouche à merde. Ouais d'une mouche à merde ! Car qu'on le veut ou non, Mick Foley est une légende. J'ai vaincu les plus grands, j'ai innové dans les combats les plus " Hardcore " Et un petit con s'es dit " Je vais attaquer ce gars " Sauf que ce gars, n'est pas n'importe qui. Mais ne parlons pas pour ne rien dire et regardons ce qui s'est passé la semaine dernière.

FURY #50 a écrit:
On arrive à la fin du show et c'est dans le parking que l'on se retrouve avec notre GM préféré, le grand et vraiment très poilu....Mick Foley !


Le parking est assez sombre et lugubre, la voiture de Mick Foley est garé tout au fond de ce parking et après quelques poignée de main avec les membres de la fédération, il arrive enfin à sa voiture ! Il ouvre la porte et s'installe au volant mais un homme apparaît à la fenêtre, Mick Foley le connaît mais il ne comprend pas ce qu'il lui arrive ! Il se fait sortir de force de la voiture et c'est à coup de poing qu'il est accueilli par l'homme, Mick Foley essaye de se défendre mais il n'arrive pas à contrer les coups de son assaillant ! Il se retrouve au sol et l'homme le frappe maintenant à coup de pied, que ce soit dans le ventre ou dans le visage ! Son visage est en sang et gonflé, c'est horrible de voir ce qu'il arrive au GM de Fury et personne ne daigne l'aidé ! L'agresseur monte dans la voiture et démarre mais il ne souhaite pas bougé....Mick Foley se relève pendant ce temps-là...OH MY GOD !!! Foley vient de passer sur le capot de la voiture qui vient de démarrer à toute vitesse pour le percuté ! Le bruit attire la foule qui se dépêche sur la scène et trouve sur le sol, le corps inanimé de Mick Foley et l'homme qui l'a attaqué à disparu !



FOLEY | Bien heureusement pour moi, j'ai la peau dur et j'ai vu plus dur. Ce qui est intéressant dans cette histoire, c'est que cette personne n'a pas eu assez de courage pour se montrer visage découvert et qu'ensuite notre cher Ziggler national est profité de ce moment, pour comme par hasard faire tombé cette attaque sur Austin ? je dis que c'est du " Bullshit " toute cette histoire.

Foley se fait coupé dans son élan par Dolph Ziggler micro en main direct sous le EPWEtron.


ZIGGLER | Wait minute gros lard, tu fou quoi sur mon ring ? Tu fous quoi à raconter de la merde ? Tu étais de mèche avec Austin pour m'attaquer encore et encore ? Et quand C'est ton chouchou qui s'attaque à toi et provoque ton licenciement tu vient chialer pour dire que c'était de MA FAUTE ?


FOLEY | Te voilà ! Sa m'arrange que tu soit la gamin, j'avais à te parler d'homme à homme car contrairement à toi je n'ai pas peur. Tu sais quoi Dolph Tu es un imbécile, je dois quand même te féliciter, car tu as fait tout ça pour ne pas défendre t'as ceinture avec Austin. Car c'est toi qui m'a attaqué gamin.

ZIGGLER | WHAT ?!!!!

FOLEY | Laisse ça à Austin gamin, je le dit encore c'est toi qui m'a attaqué, tout ça pour essayer de me faire virer, tout ça pour ne pas faire ton putain de match, sauf que tu as fais une erreur. Tu as attaqué la mauvaise personne gamin et quand je dis quelques choses ! C'est que je suis sur de moi regarde l'écran.

TOMMY DREAMER | Bien joué Mickey

WILLIAM REGAL | Notre GM craque totalement et raconte n'importe quoi. il essaye de nous embrouiller.

L'écran et remontre l’agression de Mick, sauf que cette fois une autre caméra film l'attaque sous un autre angle et à ce même moment, le visage de Ziggler apparait. La foule réagit tout de suite, la vidéo tourne en rond et en boucle au moment de l'apparition du visage de Ziggler qui entre dans une colère folle ! Il monte sur le ring et les esprits s'échauffent.

ZIGGLER | Tu tu tu tu as manipulé les images, ce n'est pas moi ! Je ne doit pas défendre mon titre contre AUSTIN ! C'est comme ça et point c'est tout espèce de gros porc tu pue, t'es rien à coter de moi alors casse toi de ce ring [Il pousse Foley] Avant que je te casse en 1000 morceaux les dernières os soudés de ton vieux corps.

la foule chante en boucle le nom de Foley... Il regarde à droite, puis à gauche et puis il attaque Ziggler avec un coup de micro dans le front ! La foule est folle et Foley retire son costume et se retrouve habillé en CACTUS JACK ! Il sort Mr Socko de son slip. Il arme sa chaussette sur sa main.


TOMMY DREAMER | Voilà ce qui arrive quand on provoque le grand Mick Foley ! Socko Socko Socko ...

WILLIAM REGAL | Cette chaussette sort tout droit de son slip !!! Et Foley ne transpire pas la propreté.

Foley se prépare et enfonce (en tout bien honneur) sa chausette dans la bouche de Ziggler qui étouffe et tombe dans le coma sous al douleur.

FOLEY | Je suis toujours le patron ici gamin et tu sais quoi ? Austin est de retour et toi et lui c'est d'actualité pour Gold In The Bank 2 Fils de la plage.

Il lâche le micro sur la carcasse de Ziggler et quitte le ring sous une acclamation incroyable.

TOMMY DREAMER | Pour une fois, Ziggler ferme sa bouche sa fait du bien.

WILLIAM REGAL | Un peu de respect pour notre champion Tommy ! Une fois de plus il s'est fait injustement attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Lun 9 Mar 2015 - 0:49



NORMAL MATCH
Daniel Bryan vs. Shane O Mac


| Ride of the walkyries |

| Money |

Le match va débuter entre l’ancien fils de riche et l’ancien A+ player de la WWE, les deux hommes se tournent auour, contact, Shane passe dans le dos avec une clef de bras et revient devant en prise de tète…Tour de hanche et le tombé 1…Dégagement du american dragon, qui frappe l’arrière jambe de son adversaire pour lui plier genou au sol, Bryan se dégage et tourne en avançant devant son adversaire, il tente déjà ses middle kick to the chest, mais Shane bloque et effectue un ramassement de jambe suivi d’un tombé 1…Dégagement, les deux hommes se relèvent, Shane saisit le bras de Bryan et effectue une roulette, the B+ player atterrit dans les cordes et revient vers son adversaire…Crossed arm drag, Shane maintiens la clef au sol, Bryan tente de se relever, mais Shane le ramène encore avec une bras à la volée en crochet, il dégage le bras et tente un splach, mais Bryan esquive, il retourne son adversaire en quatrième vitesse et le tombé s’enchaine 1…Dégagement, Bryan se relève et tente un kick…Esquivé…Ramassement de jambes arrière de Shane O Mac et effectue une clef de jambes avant de rouler sur le dos adverse et de le saisir en clef de tète...

TOMMY DREAMER | WAW, l’américan dragon est mal barré…

WILLIAM REGAL | Pas étonnant, c'est un B- qu'on aurait du lui octroyer, Bryan est fini depuis un moment, à l'enclos la chèvre !

Bryan se dégage et tente un roundhouse kick, esquivé par Shane qui le saisit au cou et effectue une roulette arrière, Bryan se relève comme il peu et se projette dans les cordes, Shane l’attendait…Calf ki…Non esquivé, par l’américan dragon qui revient à pleine vitesse…Running crossbo…Non, esquivé par Shane et Bryan retombe mal, il vient s’assoir dans le coin pour reprendre son souffle, Shane lui fonce dessus…Bronco buster, il relève son adversaire et le projette violemment dans le coin opposé en le suivant, mais Bryan prend appui sur le corner et effectue une pirouette arrière pour atterrir derrière son adversaire, il se projette dans les cordes, Shane se retourne…Running clothesline, l’héritier de feu l’empire McMahon se redresse comme il peu, et Bryan enchaine avec un kick dans les pectoraux, un deuxième une troisième, c’est une pluie de middle kick qui s’abat sur un Shane O Mac à genoux, Bryan prend son élan…ROUNDHOUSE KICK ! Le fils McMahon semble KO et Bryan prend son élan…KNEE PLUS !!! NON, esquive de Shane, Bryan se retourne et se prend un jab, un deuxième, un troisième, Shane se met à jouer des jambes….CLOTHESLINE ! Il grimpe sur le coin et est prêt à s’élancer…LEAP OF FAI…NON, esquive de Bryan qui s’empare des bras par derrière et fait basculer shane…CATTLE MUTILATION ! Il maintiens sa prise, mais n’est pas dans le meilleur équilibre qui soit, il finit par retomber, Shane tente de reprendre le dessus, mais Bryan le renverse avec un ramassement de jambes, il replie les jambes adverse sur le corps du pauvre McMahon et s’assit dessus avant de partir en arrière pour un tombé en pont 1…2…Dégagement de Shane O Mac

TOMMY DREAMER | Un match de haut niveau Willie !

WILLIAM REGAL | Oh cessez donc avce ce patronyme ridicule...

Bryan revient en arrière, il relève encore les jambes de Shane 1…2…Dégagement, Shane lui saisit la tète avec ses jambes et le fait pivoter pour lui river ses épaules sur le sol 1…2… Dégagement, Bryan le fait basculer, tombé 1…2…Dégagement, il repousse son adversaire avec les jambes, ils se font face tous les deux, Bryan fonce…KNEE PLUS !!! Non, Shane l’a laissé passer, il revient…Bras à la volée et le splach, tombé 1…2…Dégagement, Bryan repousse son adversaire et titube jusqu’au coin, il reprend son souffle, Shane lui fonce dessus, il saute, esquive de Daniel Bryan, le B+ player voit son adversaire se frapper le visage sur le haut du coin, il le jette au sol et grimpe sur le coin, il est prêt, il s’élance…FLYING GOAT ! Et le tombé 1…2…Tr…Non, dégagement de Shane O Mac, Daniel Bryan change de position il va le placer…OUI…LE YES LOCK !!! IL EST VERROUILLE !!! Shane hurle de douleur, il va taper..Il tape…NON, il a juste donner un coup du plat de la main pour se motiver, il rampe vers les cordes, il les saisit, Bryan doit casser la prise, il relève son adversaire et le jette vers le coin avec hargne, Bryan lui fonce dessus…Big boot de Shane, le A+ player titube et Shane grimpe sur les cordes, Bryan arrive et saute sur la 3ème corde, il se lance…CORNER HURRICANRA…NON ! Shane s’est retenu et Bryan chute lourdement sur le ventre, il se retourne sous la douleur et Shane s’élance…LEAP OF FAITH !!! Et le tombé 1…2…3 Victoire de Shane McMahon, Shane O Mac signe son arrivée avec une belle victoire sur le leader du Yes movement.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Lun 9 Mar 2015 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Lun 9 Mar 2015 - 0:49




Nous sommes plein dans le show et alors que les fans sont chaud, quelque chose apparaît sur l'écran. C'est un homme avec un ordinateur et un écran devant lui que l'on voit.


??? | Votre fédération est rempli d'injustices et de mensonges et pourtant vous les fans vous croyaient tout ses mensonges. Il en est assez de ce monde de mensonges, chers fans retenez bien cette date ainsi que ce jour puisque c'est en ce jour que je vais détruire le système mise en place il y a quelques années lors de la création de cette fédération. Cependant avant d'avancer tout propos laissez moi me présentez. My name's Solomon Crowe !

C'est donc Solomon Crowe qui se cache derrière cela !

SOLOMON CROWE | Maintenant que les présentations sont faites, laissé moi m'expliquer le pourquoi de ma transmission qui à l'origine n'est pas prévu par les plans des officiels de cette fédération, mais j'en ai décidé autrement. L'Extreme Pro Wrestling repose son système sur des illusions qui vous font croire certaines choses fausses tel que ce chère clan du nom de Corporation qui se dit « créateur d'un nouvelle ordre » et ils ont absolument rien fait mise à part essayer de rendre crédible Falcone et encore cela n'a pas marché et ceux même si il a un match au titre de champion du monde des poids lourds. Cependant, je vais vous faire réfléchir en disant combien de chances a t'il de remporter le combat ? Zéro ! Dans le même cas, il a autant de chances pour arriver sain et sauf dans le ring car un accident de pyrotechnique peut très bien arriver après tout. Mais pour en revenir à mon sujet principal, Falcone n'est qu'une petite partie du problème et je compte donner la solution à ce problème quoi qu'il en coûte et ceux même si je dois faire fermer l'Extreme Pro Wrestling pour sauver le monde du wrestling !

What ?!

SOLOMON CROWE | Vous ne me croyez pas pourtant, je peux le faire au vu de mes talents dans le ring et informatique. Rappelez vous une chose, mesdames et messieurs c'est que à tout moment je peux frapper en piratant le système informatique de tel façon à que le show se termine prématurément ! Cependant je peux aussi m'amuser avec l'équipe créative en dévoilant des plans ce qui ruinera tout, absolument tout ! Je peux aussi tuer n'importe quel superstar si je le voulais bien évidement . Cependant, je crois qu'à l'heure actuelle, l'équipe créative cherche à faire fermer le signal que je transmet, mais c'est impossible car j'ai codé mon système a tel point que personne ne pourra le dérouter mise à part moi bien sur. Mais vu que l'équipe créative se montre si actif à vouloir faire taire mon signal, je vais révéler quelques informations. Saviez vous que Triple H a trompé Stéphanie avec une membre du staff important pour avoir le titre plus longtemps ?! Ou encore qu'ils prévoient de mettre des lutteurs dans la division divas pour dynamiser cette division ?! Il semblerait d'ailleurs qu'un certain Darren Young s'est porté volontaire pour dynamiser la division !

Certains fans dans le public ont rit.

SOLOMON CROWE | Ceci n'étais qu'un avertissement pour l'équipe créative, car je peux dire des informations bien pire que cela, car je dois avouer que la division des divas tout le monde s'en fout. Certains d'entre vous voit en moi un cyber terroriste cependant je vois en moi un professeur ! Et voici la première leçon que je me dois de vous donner car elle vous sera utile pour la suite. Vous savez qui je suis, vous ne savez pas ou je suis et vous ne saurais jamais quand je vais frapper. Et je vous assure que quand je vais frapper, rien ni personne ne pourra vous sauver de cette frappe ! Préparez vous, messieurs et mesdames, le chaos arrive !

Après cette phrase, Solomon Crowe éteint un écran et se tourne vers la caméra.


SOLOMON CROWE | And now, we returns to your lovely broadcast !

Solomon rigole et interromps la transmission.



Dernière édition par Vampyra le Lun 9 Mar 2015 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Lun 9 Mar 2015 - 0:49





On retrouve maintenant le Big Show dans les coulisses. Ce dernier marche, mais semble tourmenté en dépit de sa victoire. Nul doute que son état d'esprit est lié à Miranda et plus particulièrement à Bess. Il a donc apprit plus tôt dans la soirée que son adversaire sera Gangrel. Même s'il peut-être confiant par rapport à son futur match contre le vampire, il y a toujours un risque de défaite. Il marche donc, sans réel but, comme si ça l'aidait à aller mieux.

???| Contente de te revoir Show.

Le géant relève la tête pour voir Nikki Bella face à lui. La jeune femme semble à la fois compatissante et arrogante.


NIKKI BELLA | Je voulais te dire que j'étais désolé pour Bess. Je... J'espère que tu vaincras Gangrel. On est tous sûrs que tu en es capable, dans le clan.

BIG SHOW| Merci Nikki. Et merci aussi pour ton aide, durant mon match. Tout a fonctionné comme on l'avait prédit, n'est-ce-pas ?

NIKKI BELLA | Et bien, je t'avais dis que je réussirais à berner cette idiote. Je veux dire, Bayley est gentille mais... à vrai dire, j'aime pas les gentilles. Ce genre de filles, elles ne sont là que pour porter mes valises. C'est tout.

Le Big Show retrouve le sourire suite à la dernière phrase de la Bella. Cette dernière hausse un sourcil, un sourire en coin.

BIG SHOW| Bayley est manipulable, c'est fou à quel point. Tu sais, je l'aime bien cette gamine. Mais le fait qu'elle soit gentille à tout prix, ça ne la rend que plus vulnérable. Pour autant, c'est une alliée de poids. Tant qu'on réussira à la garder de notre côté, on aura une certaine emprise sur la division féminine.

NIKKI BELLA | Elle restera de notre côté. Personne d'autre ne veut d'elle, on est ses seuls amis, en quelque sorte. Quoiqu'il en soit, contente d'avoir pu t'aider d'une façon ou d'une autre. Quoique, tu aurais pu battre ce lutteur de pacotille tout seul.

BIG SHOW| Oui, c'est sûr mais je préférais être sûr. Et oui c'était une façon de montrer à tous qu'on est soudés et qu'on est là les uns pour les autres. Comme un vrai clan.

NIKKI BELLA | Oui, pas faux. Décidément, vous êtes un génie Monsieur. Bon, je vais te laisser. Étant donné que j'ai aucun match ce soir, je vais m'en aller. Aucun de ces gens ne m'intéressent.

La brune plantureuse hausse à nouveau un sourcil, prenant un air encore plus arrogant, avant de tourner les talons. Big Show fait de même, partant de son côté. Ce n'est qu'après quelques pas que la jeune femme se retourne rapidement.

NIKKI BELLA| Oh, Big Show !

Le géant se retourne donc pour écouter son alliée.

NIKKI BELLA | J'ai reçu un appel d'une femme. Une lutteuse d'ici. Elle voulait te rencontrer, alors je lui ai dit de passer te voir. J'espère avoir bien fait. Elle paraissait hautaine, j'aime pas ce genre de femme.

Show regarde son interlocutrice de haut en bas, se disant que c'était l’hôpital qui se foutait de la charité pour le coup.

BIG SHOW| Une lutteuse ? Qui ça ?

NIKKI BELLA| Et bien... Elle !

La jeune femme pointe alors quelqu'un du doigt, derrière le géant. Ce dernier se retourne et se retrouve face à Jillian Hall !


JILLIAN HALL | Bonsoir Show. Ravi de te voir.

BIG SHOW| Jillian Hall ? Qu'est-ce-que tu me veux ?

JILLIAN HALL | Rien de très important. Je viens juste te dire que Bayley est ma nouvelle protégée. Elle est venue me demander mon aide et je compte bien l'aider dans ce monde impitoyable qu'est le catch. Cependant, j'ai cru comprendre grâce à mon esprit surdoué que tu te servais d'elle pour arriver à tes fins ?

BIG SHOW| Bien sûr que non. Nous sommes une alliance, personne ne se sert de personne.

JILLIAN HALL | Respire, tu deviens tout rouge. Je venais simplement t'informer que je n'avais rien contre. À dire vrai, ce soir-même Bayley a envisagé d'arrêter sa carrière à cause de ces deux dernières défaites. Je l'en ai dissuadé. Il se trouve qu'elle me prend pour une reine, qu'elle se prend pour une princesse et que selon l'ordre hiérarchique je suis au-dessus d'elle. De ce fait, elle m'accorde une confiance aveugle et fait tout ce que je lui dis. Elle m'a écouté quand je lui ai dit de poursuivre sa carrière. Elle m'écoutera, si je lui demande de dédier sa vie à ce nouveau clan que vous formez. Qu'en dis-tu ? Devrais-je lui dire ça ?

Le géant fronce les sourcils, devant une Jillian qui parait sûre d'elle.

BIG SHOW| Et bien... Oui. Oui, je pense que tu devrais lui dire ça.

JILLIAN HALL | Parfait ! Alors considère que Bayley fera tout pour son clan à partir de maintenant. Quitte à risquer sa vie. Bon, mon petit gars, je dois filer. La vie d'une productrice est si exténuante. Bon courage pour la suite. Et si tu veux me joindre pour une quelconque raison, j'ai laissé mon numéro à ta secrétaire.

NIKKI BELLA | Je suis pas sa putain de secrétaire, miss Travelo.

JILLIAN HALL | J'ai cru entendre la voix d'une personne qu'on avait oublié dans son coin. Pas toi Show ? Bref. Je dois vraiment y aller. Bisous mon chou !

La blonde tourne le dos au géant avant de partir, le son de ses talons claquant sur le sol. Alors qu'elle arrive au détour d'un couloir, elle se retourne une dernière fois pour parler au Big Show

JILLIAN HALL | Oh, et au fait... Vraiment désolé pour cette histoire autour de ta femme.

Jillian fait un clin d'oeil, avant de réellement partir. Le Big Show reste là, sans bouger, les sourcils froncés. Cette intervention inattendue le laisse vraiment perplexe.


Dernière édition par Vampyra le Mar 10 Mar 2015 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Lun 9 Mar 2015 - 0:49



SINGLE MATCH
The Rock vs. Chris Jericho


| Break the walls |

| If you smelll |


Ding, Ding, Ding et c'est parti pour ce match entre deux lutteurs connus du wrestling business que sont the Rock et Chris Jericho. Les deux lutteurs commencent par un début de match assez classique puisqu'il s'agit d'un contact mais cela est vite remporté par Chris Jericho qui enchaîne avec un headlock mais the Rock le contre et le balance dans les cordes et ce dernier l'attends pour une clothesline mais c'est esquivé par Chris Jericho et ce dernier exécute une atémi ! Et une deuxième et une troisième, Chris Jericho balance The Rock dans les cordes et Chris Jericho enchaine avec dropkick sur The Rock parfaitement exécuté, Chris Jericho tente le tombé mais bien evidement ce n'est pas assez pour battre le challengeur au titre de champion du monde des poids lourds !

TOMMY DREAMER | C'est un bon début de match pour Chris Jericho, nous allons assister à un bon match et ça cela se voit tout de suite.

WILLIAM REGAL | Non ! On se fait chier là, Tommy faut pas déconner mème les divas c'est plus intéressant !

Chris Jericho se relève et se positionne sur la troisième cordes pour certainement un missile dropkick et The Rock se relève et c'est parti, Chris Jericho part pour un missile dropkick mais non c'est esquivé et donc Chris Jericho retombe mal au sol ! The Rock enchaine et retourne Chris Jericho et enchaîne avec un coup de pied dans l'abdomen et enchaine avec un snap DDT parfaitement executé et oui ça fait beaucoup d' »enchaine » mais c'est pas grave car c'est the People Champion, the Rock. Pour en revennir au match, The Rock tente le tombé mais ce n'est pas assez pour battre le Best in the World in what he do ! The Rock se relève sans aucune rancoeur et se prépare à enchainer avec une nouvelle prise. The Rock relève Chris Jericho et lui met un coup de poing dans la téte puis le balance dans les cordes et SAMOAN Drop parfaitement executé sur Chris Jericho ! The Rock tente le tombé mais encore une fois cela n'est pas suffisant pour battre Chris Jericho !

TOMMY DREAMER | The Rock vient de renverser la vapeur dans ce match.

WILLIAM REGAL | Tommy on est dans un match de lutte pas dans une émission de cuisine bordel !

The Rock se relève en souriant car il sait que Chris Jericho n'abandonnera pas le match aussi facilement que cela et donc ce dernier se prépare et fait un taunt sous un public qui l'ovationne et The Rock relève Chris Jericho et le positionne dans une position de suplex, mais non c'est contré par Chris Jericho avec un coup de pied dans l'abdomen du Rock et enchaine avec un small package qui a failli surprendre The Rock, mais il s'en est fallu de peu car au final le Rock s'est dégagé in extremis et se relève en affichant un regard choqué car il a failli perdre le combat en l'espace de deux secondes ! The Rock se retourne, vers Chris Jericho mais ce dernier lui inflige une Enziguiri et The Rock tombe au sol, carrément KO et Chris Jericho en profite pour tenter son Lionsault et c'est exécuté mais non ! The Rock réussit à placer ses jambes en travers mais Chris Jericho l'a vu venir et retombe pile sur ses pieds et ce dernier tente le Walls of Jericho mais The Rock se défait en l'espace de quelques secondes de la tentative de Chris Jericho. The Rock sev relève et spinebuster du Rock sur Chris Jericho. The Rock tente le Sharpshooter et c'est executé ! Chris Jericho va t'il abandonner ?!

TOMMY DREAMER | Chris Jericho va t'il abandonner ?!

WILLIAM REGAL | Bien sur que oui, il va abandonner, ça sera pas la première fois !

Chris Jericho souffre de douleur au dos et rampe comme il peut vers les cordes pour tenter de sauver sa peau et donc de ne pas abandonner et par conséquent de rester dans le match. Et après quelques secondes de souffrance, il y arrive et The Rock est obligé de lâcher la prise ! The Rock fait un taunt et montre clairement qu'il veux en finir. The Rock attends Chris Jericho pour son Rock Bottom et ce dernier se relève et se retourne et Rock Bottom de The Rock ! Mais non ! C'est contré par Chris Jericho qui enchaine avec un enziguiri une fois de plus et ce move couche complètement The Rock au sol et tout de suite, Chris Jericho enchaine avec son Lionsault parfaitement executé de la part de Chris Jericho ! Ce dernier tente le tombé et l'arbitre compte 1......2...... Et non dégagement de The Rock !

TOMMY DREAMER | Alors qu'on croyait que les carrotes étaient cuites pour Chris Jericho, et bien il vient de montrer que non !

WILLIAM REGAL | Bordel, Tommy ! Nous ne sommes pas dans une émission de cuisine !

Chris Jericho n'en croit pas ses yeux et se relève en faisant un taunt pour signifier que c'est la fin pour The Rock et le public l'a bien compris. Chris Jericho est prêt à en finir tandis que The Rock se relève doucement et se retourne et Chris Jericho exécute son Codebreaker.....NON The Rock n’est pas descendu avec, Jericho se heurte au sol et The rock exécute le wall of Jericho !!! Il pique la prise de son adversaire, Non, Y2J dégage une jambe, il pivote sur lui-même et fait chuter le rock, il enchaine, il le maintient WALL OF JERICHO !!! The rock va abandonner…Non, il est près des cordes, il rampe, il tient bon, il les saisit, l’arbitre fait lâcher les cordes à Jericho qui s’engueule avec l’officiel, il se retourne…ROCK BOTTOM !!! Le Rock enlève sa coudière, face au public, il s’élance dans les cordes, il revient…PEOPLE’S ELBOW !!! Et le tombé 1…2…3 Victoire du Rock, if you smell what this victory is cookin’

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Lun 9 Mar 2015 - 0:49




Nous nous retrouvons maintenant dans le bureau de Mary-Kate, occupée à préparer les fiches pour le prochain ppv lorsqu’on toque à la porte, celle-ci s’ouvre et laisse apparaitre Gail Kim dans l’embrasure de la porte, elle y reste.

GAIL KIM | Hey honey, concrètement, comme mon équipe a vaincu celle de la championne, j’aimerais avoir ma place dans le fatal 4 way qui aura lieu lors de Gold In The Bank, j’estime mériter ma place…plus que la totalité des nullités qui y sont déjà, je sais que tu es en charge de ce match, alors on se dépêche…

Mary-Kate se met alors à sourire.


MARY-KATE | Alors..."Honey"…D’abord bonjour à toi, ainsi comme je te l’ai dis tout à l’heure, il serait temps que tu apprenne la bienséance, non tu ne seras pas dans ce match, tout d’abord pour gagner cette opportunité il faut d’abord la mériter…

GAIL KIM | Alors il serait bon de remettre est fiches à jour ma belle, parce que la semaine dernière MON équipe a vaincu celle de la championne…Ce qui fait que d’une certaine façon Gail Kim a vaincu la championne, je mérite donc cette opportunité…

MARY-KATE | Ok admettons… Mais il reste encore un souci : c’est un fatal 4 way, et si je compte bien Kaitlyn, Ivy, Bayley, Rosita…Je crois qu’on es bon la…Donc tu peux dégager le plancher…

GAIL KIM | Oh honey...Recompte mieux...


C’est à ce moment la que Gail s’avance, elle traine une sorte de sac derrière elle, mais plus elle avance et plus on se rend compte qu’elle traine un corps humain, il s’agit d’Ivy qui a visiblement passé un mauvais quart d’heure, elle est couverte de blessures et semble totalement inconsciente.

GAIL KIM | Maintenant, elles sont trois si je ne m’abuse, ce qui fait qu’il me reste une place…Tâche de gérer ca comme il faut…Oh je sais…Tu n’aime spas mon attitude…C’est l’occasion de voir, peut être que l’une de ses demoiselles me cassera la figure pour ton plus grand bonheur, mais soyons honnêtes…J’en doute honey !



Dernière édition par Vampyra le Lun 9 Mar 2015 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Lun 9 Mar 2015 - 0:49





On retrouve maintenant notre intervieweuse qui est en compagnie de Matt Hardy ! Le jeune homme a le sourire aux lèvres probablement dû à sa victoire un peu plus tôt contre Undertaker. La jeune femme, micro en main, pose alors sa première question et débute ainsi l'interview.

INTERVIEWEUSE| Bonsoir Matt ! Vous avez remporté votre match ce soir, et pas contre n'importe qui ! Contre Undertaker. Comment vous sentez-vous après cela ?

MATT HARDY | Et bien, je dois dire que je suis très content ! J'ai affronté une légende et j'en suis sortie victorieux. Bien sûr, ce n'était pas simple mais la stipulation du match était à mon avantage. Un First Blood Match ne fait pas peur à quelqu'un d'aussi extrême que moi ! Donc ouais, je suis content et j'espère avoir impressionné l'univers de la EPWE.

INTERVIEWEUSE| Moi en tout cas, je le suis ! La semaine dernière, vous avez affronté Daniel Bryan et Seth Rollins, en compagnie de Stardust. Vous avez remporté le match, pour ensuite annoncé à tous que vous et Daniel Bryan allait former une équipe ! Qu'avez-vous à dire à ce propos ?

MATT HARDY | Et bien, j'admire Bryan. J'admire sa capacité à faire passer les besoins des autres avant les siens. Vous savez, dans ce business, beaucoup ne pensent qu'à eux et poursuivent leurs routes sans se préoccuper du monde autour. Bryan n'est pas comme ça. Il sait être compétitif, et aussi ne pas être égoïste. Il a trouvé le juste milieu. Je suis un peu comme ça moi aussi. Et il se trouve que la division Tag Team de la compagnie est un peu au point mort. Aucune équipe de valable, de vraiment intéressée. Aucune qui tente de percer. J'ai été en équipe avec mon frère pendant si longtemps que je connais ce sentiment par coeur. Celui de vouloir une victoire mais pas uniquement pour soi, mais pour son coéquipier. Celui de désirer voir son coéquipier s'en sortir face à l'ennemie, crier son nom pour lui donner du courage et de la force. Oui, on a décidé de former une équipe lui et moi, pour retrouver ces sentiments. Et on compte bien faire revivre la division Tag Team.

INTERVIEWEUSE| C'est votre objectif à Daniel Bryan et à vous ? De faire revivre la division Tag Team et de peut-être forcer le GM a réintégrer le titre par équipe ?

MATT HARDY | Ça serait génial non ? De retrouver ce titre qui fût si prestigieux par le passé ! Nous avons envie d'aller le plus loin possible en tant qu'équipe Bryan et moi. Et si ça permet au passage de faire bouger les choses dans la division Tag Team, alors ça sera la cerise sur le gâteau !

INTERVIEWEUSE| C'est tout ce que je peux vous souhaiter. Revenons rapidement sur le match de Daniel Bryan ce soir justement. Il a perdu face à Shane McMahon. L'avez-vous vu après ce match ? Avez-vous son ressentit ?

MATT HARDY | Il est déçu, évidemment. Mais le match a été captivant ! C'était intense et vraiment intéressant. Il n'a pas démérité, c'est tout ce qui compte. Il a donné le meilleur de lui-même et c'est le principal.

INTERVIEWEUSE| Je suis d'accord. Donc et bien je vous souhaite une bonne continu... Attention !

Matt Hardy a à peine le temps de se retourner que Stardust lui donne un coup de pied en plein dans la mâchoire ! L'intervieweuse recule avant de partir en courant, ce qui laisse le champ libre à l'homme en jaune de s'occuper du cas de son coéquipier de la semaine dernière ! Il relève le pauvre Matt, avant de l'envoyer sur une table ! La table ne se brise pas, mais Hardy tombe lourdement au sol.


STARDUST | Tu me parais pas si extrême que ça mon pauvre Matt. Tu as voulu faire le beau la semaine dernière ? Tu as remporté le match avec MOI ! Et pour me remercier, tu... m'ignores ? Et tu demandes à cet abruti de Daniel Bryan de former une équipe avec toi ? Il n'est qu'un perdant ! Il ne fait que perdre, la semaine dernière et encore cette semaine. Tu as fais un mauvais choix Hardy. Et je suis là pour te montrer à quel point ce choix de m'écarter était mauvais !

Stardust a une expression terrifiante sur le visage tandis qu'il s'approche de Matt qui se relève à peine. Il veut le projeter à nouveau sur une table mais Hardy tente de riposter en lui assénant des coups dans le ventre ! Au final, l'homme en jaune le lâche et Matt en profite pour lui décrocher des droites dans le visage ! Stardust semble sonné, et Matt tente alors de placer son Twist Of Fate ! Mais ça ne fonctionne pas, Stardust se dégage et fait un Superkick énorme dans la face du pauvre Hardy qui tombe au sol. On entends des pas au loin et rapidement, l'intervieweuse revient avec des officiels et Daniel Bryan ! Ce dernier tente de sauter à la gorge de Stardust, mais les officiels séparent tout ce beau monde pour maintenant la situation sous contrôle.

STARDUST| Ce n'est pas fini, Hardy. Peu importe le moment, peu importe l'endroit, je t'aurais. Bryan ne sera pas toujours là pour t'aider. Et quand bien même, ce n'est qu'un perdant... Que pourrait-il faire ?

Stardust part alors dans un rire très sonore, à faire froid dans le dos, alors qu'il tourne les talons pour partir de son côté. Daniel Bryan rejoint alors Matt Hardy et l'aide à se relever, tandis que les officiels font attention à ce que personne ne réattaque. Il semblerait donc que Stardust veuille s'en prendre à Hardy, pour une raison concernant Daniel Bryan. Une nouvelle rivalité ? Affaire à suivre.



Dernière édition par Vampyra le Mar 10 Mar 2015 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Lun 9 Mar 2015 - 0:49



NORMAL MATCH
Solomon Crowe vs. Randy Orton


| Cant thrust anyone |

| Voices |

Le match va commencer et les deux hommes se regardent dans les yeux, Orton est impassible, face à lui Solomon Crowe s’échauffe les bras, la cloche sonne..Contact, chacun essaie de prendre le dessus, mais ca ne marche pas, il se séparent…Orton provoque et Crowe marche à fond, il rentre dans le lard d’Orton, le frappant de coups de poing, il repousse Orton dans les cordes avec violence et arrive avec une corde à linge…Esquive d’Orton, le hacker se retourne…Clothesline d’Orton qui commence à se moquer de son adversaire, il vient pour piétiner le poignet droit de son adversaire, mais Crowe esquive…Ramassement de jambe…Elongation, Crowe s’empare de la jambe et vient piétiner cette dernière, avant de descendre en descente de coude sur la jambe du Legend Killer et d’entamer une prise de soumission, mais Orton envoie des coups de coude dans le dos de son adversaire avec hargne, il se dégage avec des kicks, avant de revenir en prise de tète, Crowe se dégage et enchaine d’un latigo, les deux hommes sont face à face, clothesline d’Orton esquivée et Crowe revient avec une clothesline, il rend la monnaie à son adversaire et enchaine avec un tombé 1…Dégagement !

TOMMY DREAMER | Quelle attaque de Crowe, il est violent sur ce coup la, les deux hommes se rendent coups pour coups.

WILLIAM REGAL | Effectivement Tommy, quelle lariat incroyable de Crowe !

Crowe relève son adversaire par le crane et agrippe les hanches de son adversaire pour effectuer un STRETCH MUFFLER !!!  Orton résiste, il tente de faire tanguer la soumission, une fois, deux fois, il réussi à saisir les cordes et l’arbitre compte 1…2…3…4…Crowe lâche la prise et lève les mains en signe de reddition, l’arbitre acquiesce et vient voir si Orton va bien, celui-ci lui main sur le visage pour le repousser et l’empêcher de voir le shoot dans les parties qu’il envoie au hacker,  Orton redresse la tète de l’ex Callihan et s’élance pour un standing dropkick en toute souplesse, les talons accueille la mâchoire de Crowe qui retombe lourdement au sol, il effectue le tombé, mais les mains de Crowe sont juste sous la corde 1…2…Il saisit les cordes in extremis et Orton relâche la prise et Crowe se redresse, Orton saisit les cheveux adverse, mais Crowe se dégage d’un coup, coup de pied dans l’abdomen, il saisit Orton…Powerbooommmbbb et le tombé 1…2…Dégagement, les deux hommes se relèvent..Clothesline d’Orton, Crowe se relève…Re clothesline, il se relève encore, projection dans les cordes de la part d’Orton, Crowe tente une corde à linge, Orton esquive, il attend son adversaire..Snap suplex !! Il tente le tombé 1…2…Dégagement, Orton sourit de son sourire carnassier et part pour son tour du déshonneur, il commence par le poignet gauche, puis la jambe gauche, puis la droite, ensuite le poignet droit, il s’approche de la tète et pose son pied dessus, avant de prendre son élan…Knee drop, Crowe se relève avec douleur, il saisit le bras adverse et le projette dans les cordes, Crowe revient…LOU THEZ PRESS ! Et il entame des coups de poing.

TOMMY DREAMER | Orton a le vent en poupe !

WILLIAM REGAL | Effectivement, Crowe est un peu passif la dessus...

Orton ramasse son adversaire, il le traine jusqu’aux cordes et le balance, il va partir pour son haungman DDT, mais Crowe revient, il relève son adversaire en souplesse…Gourdbuster, Crowe s’élance dans les cordes pour une corde à linge, mais Crowe esquive en passant dans son dos, il le saisit par la tète…COMBO BACKBEREAKER ! Orton s’élance dans les cordes jumping knee drop, Crowe se relève avec douleurs tandis que Orton vient de frapper le sol des poings, il se relève…Trois lettres…R…K…NO ! Crow l’a repoussé dans les cordes, il revient et se mange un double atémi tournant en plein dans la poitrine qui fait chuter le Legend Killer et le tombé qui suit 1…2…dégagement, Crowe hurle de rage et commence à cogner Randy qui sort du ring, l’ex Cannonball Callihan s’élance dans les cordes…Suicide dive en plein sur son adversaire qui heurte violemment les barricades et Crowe le rebalance dans le ring, en le suivant, Orton se relève comme il peut, le hacker s’élance sur lui…Bycicle kick…Non, esquivé, Orton s’élance…R..K…O…NON ? Crowe s’est accroché aux cordes et Orton est parti tout seul, il se relève et est attrapé par Solomon Crowe…HEADLOCK DRIVER !!! Et le tombé 1…2…3 Victoire de Solomon Crowe dans ce match dantesque !

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Lun 9 Mar 2015 - 0:50





Après le main event, Mick Foley arrive sous les acclamations du public, un micro à la main et se dirige vers le ring où se trouvent encore les deux lutteurs.


MICK FOLEY | Ne pars pas tout de suite Orton, je vais avoir besoin de toi sur le ring.

Foley laisse Crowe partir et monte sur le ring.

MICK FOLEY | Comme vous le savez tous, ce show était le dernier avant Gold In The Bank, je pense qu'il est donc important de faire un petit point sur les participants au main event, le fameux match pour le lingot. Je vous avais fait la promesse que seuls les méritants seraient dans ce match, que les paresseux seraient mis dehors, et bien c'est ce qui va se passer ce soir ! En parlant de ca Orton, tu as bien fait de combattre ce soir car sinon ton nom serait sur la liste des sortants. Mais en réalité, il n'y aura qu'un seul grand perdant dans cette histoire, un seul lutteur ayant par son manque de professionnalisme prouvé qu'il ne méritait pas une telle opportunité, il s'agit d'Aj Styles qui n'est évidemment pas là ce soir, au moins il ne viendra pas se plaindre.

MICK FOLEY | Je vais donc faire un petit rappel pour ceux qui ont dormis pendant les derniers shows des participants à ce match et je leur demanderai de venir me rejoindre sur le ring. En premier, comme je l'ai dis, nous avons Randy Orton qui est déjà à coté de moi. The Viper est redoutable et imprévisible, parfait pour un tel combat. Personne ne doutera qu'il a le niveau pour tenter de remporter ce fameux lingot qui fait rêver tous les lutteurs. En second, il a remporté la battle royale de Carnage ce qui suffit à lui offrir la place dans ce match mais en plus, il enchaine les victoires depuis. Il est l'un des jeunes lutteurs les plus talentueux de la fédération, vous avez tous reconnus Reno Raiden !


Le belge salue ses fans tout en se dirigeant vers le ring, montant pour se placer à coté de Randy Orton. Les deux hommes se jettent quelques regards de provocation.

MICK FOLEY | Est-ce qu'il y a des Peeps dans la salle ? Le prochain lutteur n'a pas encore eu d'occasion d'emporter un titre dans notre fédération mais il en a obtenu de nombreux durant sa carrière. Le lingot pourrait lui permettre d'ouvrir son compteur à l'EPWE et prouver qu'il est loin d'être rouillé. Je ne vous ferai pas l'insulte de vous demander si vous avez compris de qui il s'agit. Mesdames et messieurs, merci d'accueillir Christian !


Les Peeps font monter l'ambiance en faisant entendre leur soutien pour leur chouchou. Christian prend le temps de les remercier et taper dans leur main avant de monter rejoindre les deux lutteurs et Foley sur le ring.

MICK FOLEY | Un autre lutteur d'expérience mais qui n'a pas encore eu de grosse opportunité va suivre. Ne vous moquez pas du Wisconsin ou vous aurez à faire à lui et je peux vous assurer qu'il en rigole pas. C'est l'un des lutteurs les plus nerveux de la fédération et je peux vous assurer que ce n'est pas rien vu les bêtes qu'on a. Le prochain participant au match pour le lingot de Gold In The Bank est : MISTEEEEEEEEEEER ANDERSOOOOOOON !


Anderson semble recevoir bien moins de soutien de la foule qui se met à le huer. A chaque nouveau pas dans la direction du ring, le volume augmente, prouvant à quel point le comportement récent du lutteur n'a pas plus au public. Ce dernier semble s'amuser de la situation et sourit lorsqu'il se place avec ses futurs adversaires.

MICK FOLEY | Le prochain participant a déjà été champion dans notre fédération mais peu de temps. C'est pour cette raison que nous avons décidés de lui donner une seconde chance qui pourrait lui permettre de récupérer son titre ou bien tenter d'en obtenir un autre. Les frères Hardy seront certainement derrière lui vu qu'il est leur ami, certains l'appelle The Prince Of Punk, merci d'accueillir l'ancien champion Black Out, Shannon Moore !


Le punk ne prend pas la peine de saluer le public et se dirige rapidement vers le ring, semblant avoir plus important à faire que rester debout sur le ring sans bouger.

MICK FOLEY | Voilà nos participants pour le match pour le lingot, ils sont tous beaux n'est-ce pas ? Ca promet d'être un match extraordinaire. Enfin il manque encore une personne, AJ Styles a bien été retiré de la liste des participants mais il a donc été remplacé. Alors, est-ce que quelqu'un pourra deviner de qui est-ce qu'il s'agit ?

Foley regarde vers les lutteurs qui semblent ne pas avoir spécialement d'idée et qui sont de toute manière trop occupés à se regarder les uns et les autres afin de s'assurer qu'aucun ne tentera une agression.

MICK FOLEY | Et bien disons que si vous cherchez de quel lutteur il s'agit, vous avez déjà tout faux. Tout comme Moore, cette personne a déjà possédé un titre dans notre fédération il y a peu de temps. Elle n'apportera pas seulement une touche féminine et sexy à ce combat, elle sera également une concurence à ne pas sous-estimer. Mesdames et messieurs, la dernière participante au match pour le lingot est : Vampyra !


L'ancienne championne des divas fête son retour avec ses fans, elle semble vraiment très heureuse d'être là et d'avoir été choisie pour remplacer AJ Styles. La vampire monte sur le ring mais se tient à une certaine distance de tous les lutteurs.

MICK FOLEY | Et voilà, vous connaissez maintenant tous les participants du main event de Gold In The Bank ! Je n'ai qu'une chose à vous dire à vous six, rendez-vous compte de l'opportunité que l'on vous offre : le droit d'affronter le champion que vous souhaitez à n'importe quel moment de l'année. Le porteur du lingot devient l'homme le plus craint par les champions de toute la fédération car même un mauvais lutteur malin peut réussir à se servir correctement d'un tel pouvoir pour remporter un titre. Une chance comme celle là n'arrive qu'une fois par an alors je vous donne à tous rendez-vous à Gold In The Bank, que le meilleur gagne !

Le show se termine sur cette image de Foley accompagné des six lutteurs qui continuent de se dévisager.



Dernière édition par Vampyra le Lun 9 Mar 2015 - 3:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Lun 9 Mar 2015 - 0:52





CREDIT
DARK MATCH - VAMPYRA
INTRO & MISE EN PAGE - Le Staff
RESUME RIVALITES - VAMPYRA
SEGMENT BAYLEY/HALL - GLADOS
HARDY vs UNDERTAKER - VAMPYRA
SEGMENT KAITLYN/GAIL KIM  - RENO
SEGMENT  PUNK/KOSLOV - VAMPYRA
BIG SHOW vs CHRISTIAN - GLADOS
SEGMENT MIRANDA - VAMPYRA
SEGMENT  -
DANIEL BRYAN vs SHANE O MAC - RENO
SEGMENT CROWE  - BEST
SEGMENT CLAN BIG SHOW - GLADOS
CHRIS JERICHO vs THE ROCK - BEST
SEGMENT GAIL KIM - RENO
SEGMENT MATT HARDY/STARDUST  - GLADOS
ORTON VS CROWE - RENO
SEGMENT MATCH LINGOT - VAMPYRA
CREDITS - VAMPYRA



Dernière édition par Vampyra le Mer 11 Mar 2015 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Mer 11 Mar 2015 - 20:35

Viens chercher bonheur


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
Man of steel



Messages : 818
Age : 19

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Mer 11 Mar 2015 - 20:56

Bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Mer 11 Mar 2015 - 21:14

Très bon show j'ai lu a là va vite donc pour faire le commentaire détailler je reprendrais le temps de le relire.

Sinon Stardust on se retrouve au prochain fury pour ma vengeance xD
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Mer 11 Mar 2015 - 21:16

Raza a écrit:
Très bon show j'ai lu a là va vite donc pour faire le commentaire détailler je reprendrais le temps de le relire.

Sinon Stardust on se retrouve au prochain fury pour ma vengeance xD

Au ppv maggeul


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Mer 11 Mar 2015 - 21:19

Ah ouais c'est le ppv après donc ouais je me venge là bas
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 515
Age : 22
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Mer 11 Mar 2015 - 21:35

Wow.. c'est un show très sympa que vous nous avez pondu. Bravo à tous les bookers qui ont fait un joli travail. Very Happy

Manquait juste un peu de musique durant le show.. c'est mon seul bémol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   Mer 11 Mar 2015 - 21:52

Gros show en annonce du ppv ! Khozlov vs Punk s'annonce explosif, on va enfin en finir avec cette fed contre vampy, je m'attendais à affronté vampyra, au final c'est Gangrel je m'y attendais pas. Foley qui reviens je m'y attendais pas je pensais qu'il aurais disparut x). Merci à Glados pour les segments pour le clan ! (J'édit plus tard Mad.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 51   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrême Night Fury 51
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-