Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EXTREME NIGHT FURY #48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   Jeu 19 Fév 2015 - 15:17

Queen = T'inquiète le passage entre Show et Lita et la Corpo c'était surtout pour le fun du moment Razz et pour donner une raison à Falcone de péter son cable xD
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   Jeu 19 Fév 2015 - 16:54

Bon bah c'est à moi de commenter le show du coup, je vais commenter comme un fan parcontre donc si y a des critiques c'est celle d'un fan au cas ou pas le membre.

- Introduction classique rien à dire.
- J'aime bien le truc qui rappelle le programme de la soirée, c'est cool mème si c'est classique quoi et c'est plus pour les pay per views je dirais qu'il faut faire cela.
- Début classique, Triple H qui arrive et nous dit qu'il a fais un carnage lol JEU DE MOT hap En vrai JBL passe plus pour un trou du cul qu'un boss dans le segment. Falcone qui arrive et qui dit que sans HHH, il aurais gagné mais oui bien sur on y croit tous hap. J'aime bien Triple H qui se vends comme le plus grand champion mais qui péte un cable car il affronte Falcone et Rock à GITB :hap:et qui fais semblant que ça l'affecte pas.
- Bon bah Cena qui perds face à Stone Cold pour son premier match ça va c'est pas comme si c'étais un jobbeur quoi.
- Segment cool de Show
- Bon segment de Kim
- Ah le match de vampire, Donc c'est un match assez bizarre puisque les deux se mordent et abandonnent au même moment. Je dois dire que je suis assez déçu du final, ce qui donne un no contest mais bon on se doutait bien que Vampyra n'allait pas win au vu des multiples " Le résultat n'est pas celui que vous pensez des membres du staff" donc il restait deux solutions. No Contest ou Gangrel qui win. Elle a optait pour le No Contest pourquoi pas. JBL qui vire les deux normal j'ai envie de dire, il fait son boulot. Bon après je trouve pas le reste crédible dans le sens ou si Miranda est dans le bureau avec une torche c'est qu'elle avait prévu que Vampyra allait perdre et donc qu'elle allait tout faire pour la ramener ce qui est assez paradoxale. Et ensuite elle avait prévu que Big Show allait intervenir et donc a kidnapper sa femme pour faire chanter JBL qui passe pour un trou du cul une fois de plus. C'est assez paradoxal disons le et surtout que si la femme du Big Show était kidnappé y a quelques semaines, Show aurait pété un cable en la trouvant pas.
- Bon segment de divas ou Knockout.
- La Corporation composé de Ryder et Falcone c'est plus un gang c'est une tag team xD. Bon segment.
- Bon match
- OMG l'image de Melina on a l'impression qu'elle se prends OK non rien. Bon segment hap
- il est de retour, HASSAN est là ! hap
- NO CONTEST entre Reno et Moore ouais pourquoi pas :d
- Encore un bon segment de Melina
- Mon match Very Happy "Et c’est le grand retour de Darren Young dans les rings ce soir !! J’espère que cet handicapé va pas finir comme lors de son dernier passage à la EPWE." Merci hap Cependant je pense pas qu'en vrai Régal dise cela car il a une certaine classe donc bon. J'élimine Stardust ok, cependant le truc qui me pose problème c'est que Anderson élimine ma team en deux mouvements donc bon ça fait perdre un peu de crédibilité à la team. GG à Rock et Anderson pour le Draw. Deuxième Draw de la soirée ! Sinon pour le commentaire, je tiens à dire que j'ai fais sa en deux heures le dimanche et que donc j'étais forcément inspiré c'est pas parce que j'ai repris des images d'un ancien speech de moi qui n'est pas d'ici que je le suis pas. Qui plus est ce speech étais avec Jeff Hardy ce qui partage un univers carrément opposé à Darren Young. Et sur mon speech j'avais pas exploité autant le contexte qu'avec Young donc bon.
- John Cena qui se fait interviewé. bon segment.
- Bayley qui gagne les deux matchs gg.
- Segment qui hype le match de BK entre Ziggler vs Stone Cold. Je trouve que la gimmick de Ziggler n'est pas trop respecté et qu'il passe pas dans certains trucs genre le "GOLD IN THE PLOUC." Stone Cold qui demande son rematch d'il y a 46 mois tu sais hap.
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   Ven 20 Fév 2015 - 11:23

Au fait vous avez remarqué, pour certain que nous avons décidé de changer notre façon de booker nos matchs. J'attends vos retours sur cette nouvelle façon de faire, pour améliorer le second shot la semaine prochaine.

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
» René Duprée » Goldorak
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   Ven 20 Fév 2015 - 12:35

Good job, un show complet comme avant, la nouvelle présentation des combats, est plus classique, c'est pas un défaut dans certain cas. Dans l’ensemble je reprends, les mêmes éloges que les messages du dessus et aussi sur la gimmick donné de ziggler. Il faut le rendre arrogant pas peureux.
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   Sam 21 Fév 2015 - 18:22

Je vais commenter ce show car franchement il est vraiment sympa. Alors déjà un petit commentaire sur la nouvelle présentation : le bleu je trouve sa très classe, le nouveau style de book aussi, même si perso j'aimais bien l'ancien aussi mais comme dirais Hollande, le changement c'est maintenant Very Happy
Ensuite pour les participants du GITB ils sont plutôt bien choisis mais si Christian et AJ Styles ne donnent plus trop de signe d'activité donc je suis pas sur qu'ils devraient y être et Anderson change de perso donc là je comprends pas non plus.
La feud pour le titre suprême est excellente, avec Maxim qui fait toujours des aussi bons segments, sa fait toujours bien commencer le show et je sens que sa peut donner un des meilleurs matchs de l'année avec le niveau des 3.
Ensuite on a un division diva qui renaît tout doucement et sa fait plaisir pour ceux et celles qui en font parti, je demande qui va affronter Kaitlyn, la concurrence s'intensifie pour elle et c'est bien.
Et le segment pour le titre Blackout est vraiment sympa, je pense que la feud peut aller loin entre les 2.
Bref beaucoup de points positifs dans ce show, bravo à tous ceux qui y ont participé.
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   Sam 21 Fév 2015 - 18:26

Pour les participants au GITB, c'est pour ca qu'on a laissé la possibilité à Foley de changer des participants si besoin, les gens qui veulent gagner une place peuvent toujours tenter de le faire pour prendre la place de ceux qui ne donnent pas signe de vie.
Christian
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   Sam 21 Fév 2015 - 21:16

J'ai été un peu débordé ces derniers temps (je voyais pas l'utilité de prévenir même si tout compte fait j'aurais dû) et je suis de retour à temps plein bounce
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   Sam 21 Fév 2015 - 21:17

Oh ben on discutait juste de qui on allait mettre pour te remplacer, rien d'important :p.
Christian
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   Sam 21 Fév 2015 - 21:40

Rien d'important...

biensur
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   Sam 21 Fév 2015 - 21:52

Punk#Max a écrit:
Ensuite pour les participants du GITB ils sont plutôt bien choisis mais si Christian et AJ Styles ne donnent plus trop de signe d'activité donc je suis pas sur qu'ils devraient y être et Anderson change de perso donc là je comprends pas non plus.

J'ai juste fait un hell turn mais le perso reste le même dans les grandes lignes
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   Dim 22 Fév 2015 - 17:57

Je croyais que tu changeais pour un caw, c'est pour sa que je disais sa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   

EXTREME NIGHT FURY #48
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2