Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HALL OF FAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: HALL OF FAME   Dim 1 Fév 2015 - 11:09




HALL OF FAME



HOF 2016

-SHELTON BENJAMIN
A l’origine un jobber de luxe, Shelton Benjamin revient avec un nouveau personnage : naturalisé canadien et lâchant des blagues pourries toutes les cinq minutes, ce personnage rocambolesque fera l’unanimité auprès du public, il deviendra ainsi tour à tour champion TV, puis champion poids lourd pour finir en toute logique au Hall of fame, Shelton Benjamin, rebaptisé Shelty-B deviendra ainsi à la fois l’un des champion les plus crédible, mais surtout le plus grand clown que la EPWE n’ai jamais connu.

-PAIGE
Paige a commencé sa carrière EPWE comme jobbeuse, elle fut la première victime de Rosie Lottalove et en garda des séquelles, elle fit un retour comme amie proche de la championne Ashley, mais rien de remarquable avant de reprendre vraiment sa carrière en main cette année et le push a eu des conséquences : invaincue en PPV, championne knockout au record de longévité, storyline avec sa propre mère, tellement appréciée du public que même son heel turn n’a pas suffit à la faire haïr, il était donc logique que l’anglaise gagne la bague du HOF.

-GAIL KIM
Après un passage éclair à Blackout, Gail Kim revient sur le devant de la scène comme manageuse de Shelty-B dans la team Canada, elle ne servait officiellement qu’a mettre en scène les shelty comic show, au bout d’un moment, la belle a décidé de participer à un match 24/7 avec Shelton et son titre poids lourd en guise de cible et elle finira par gagner, devenant ainsi la 1ère femme a détenir le titre poids lourd, elle sera ensuite celle qui unifiera ce titre avec le titre Extrème, devenant ainsi première championne unifiée.

-MADISON RAYNE
1ère femme à avoir détenu 2 fois le titre Extrème, elle prétend l’avoir perdu la première fois car on lui aurait versé un pot de vin afin de laisser Petey Williams gagner en crédibilité, bien que cela n’ait jamais été prouvé.

-VAMPYRA
La reine vampire à été à l’origine de beaucoup de choses au sein de la fédération : première femme à avoir détenu 2 fois le titre knockout, Queen of the ring 2016, à l’origine de la révolte contre JBL et à l’origine de The Anarchy et première défaite de Christina Von Eerie, tous ses faits d’arme font de Vampyra une hall of fameuse tout à fait respectable.

-CHRISTINA VON EERIE
L’ancienne SDF made in EPWE a fait du chemin : invaincue à la EPWE, elle terminera sa carrière sur sa seule défaite face à Vampyra, première femme à avoir détenu le titre Extrème.

-WILLIAM REGAL
Commentateur jusqu'au bout. Appréciant les heels et trouvant les faces ridicules, il ira même jusqu'à critiquer les lutteur originaire de son pays.

-TOMMY DREAMER
Commentateur jusqu'au bout et petit marrant qui veut voir tout le monde s'en sortir.

-JBL
A l’origine du complot envers Lita, il l’évince de la présidence et devient ainsi le nouveau président de la fédération, opportuniste et égoïste, il sait cependant mettre les mains au charbon quand il le faut, il aura, pendant un an été l’épine dans le pied de beaucoup de catcheurs et catcheuses.

-MICK FOLEY
Dernier président de la fédération qui a évincé JBL.

HOF 2015

-TRISH STRATUS
Première femme à avoir détenu le titre hardcore, à l’époque Trish avait une relation douteuse avec AJ Styles, le champion en titre, elle fini par lui prendre la ceinture, elle quitte la fédération peu après sa défaite face à Alex Shelley.

-AJ STYLES
The phenomenal one, il a perdu son titre hardcore face à Trish Stratus, mais est parti pour récuperer la ceinture de champion qu'il conserva un mois jusqu'à la perdre aux mains de Dean Ambrose.

-BOBBY ROODE
Avant l’arrivée de SheltyB, Bobby Roode avait récupéré le titre de champion TV, titre qu’il conserva plusieurs mois, il a officiellement détenu le record du plus long règne de champion TV, il a été battu récemment par le règne de SheltyB.

-CM PUNK
The true best in the world a officiellement mérité son surnom, lui et Kane ont effectué un double tombé sur Alex Shelley, devenant ainsi double champion, personne ne pensais que CM Punk réussirait à vaincre Kane pour devenir le seul champion hardcore, non seulement il réalisa cet exploit, mais il en plus il détient désormais le record du plus long règne de champion toutes catégories confondues, certains pensent d’ailleurs que sa perte de titre n’était qu’un coup de chance de son adversaire et qu’il aurait pu être un excellent champion majeur de la fédération.

-DEAN AMBROSE
Dans la lignée des plus longs règnes de la fédération, il y a cet homme : Dean Ambrose, invaincu durant de longs mois il détruisit un à un ses adversaires avant d’aller chercher le titre et le conserver, sa streak d’invincibilité prend fin un peu avant Extremania par la faute de Triple H qui intervient dans un match Neon tube, ce même Triple H qui ira chercher le titre d’Ambrose grâce au cash de son lingot, Ambrose revient quelques mois plus tard pour un combat ultra violent face à Roman Reigns qu’il remportera, depuis les rumeurs vont bon train pour un retour, mais rien n’est officiel.

-TRIPLE H
Après avoir plusieurs fois tenté de prendre le lingot du Miz, ce dernier quittera la fédération, laissant derrière lui le précieux trésor, fort de cet abandon, Triple H tentera sa chance face à Alberto Del Rio pour récupérer le fameux lingot, vainqueur du match, il cashera une première fois, mais manquera son cash, vaincu par Dean Ambrose à Extremania, JBL lui accordera à nouveau le lingot, Triple H vaincra ainsi son adversaire et prendra le titre, qu’il conservera un moment avant de le perdre aux mains de Mr Anderson, lui-même détenteur du fameux lingot.

HOF 2014

-LITA
Fondatrice de la EPWE, ayant autrefois remporté les titres par équipe avec Edge, formant ainsi les Rated-R champions, elle est renvoyé à l'issue d'un match Team Lita vs Team JBL pour la prise de pouvoir de la fédération.

-MUHAMMED HASSAN
Ancien détenteur du titre Junior et également plus long règne, il se fait retirer son totre par Lita qui éstime qu'il mérite d'allez plus loin et de s'attaquer à quelque chose de plus sérieux, il quittera cependant la compagnie quelques mois plus tard au profit d'Alberto Del Rio.

-KELLY KELLY
Ancienne détentrice du titre knockout ayant mis fin au plus long règne de knockout de 2014

-ROSIE LOTTALOVE
Ancienne détentrice du titre knockout et également celle au règne le plus long (environ 4 mois) elle s'est, en outre targuée d'une petite streak d'invincibilité, elle quitte la compagnie après son match face à Vampyra à Blackout et annonce son départ du monde de la lutte lors d'Extremania 1ère édition, elle annoncera également devenir l'intervieweuse officielle de la EPWE.

Revenir en haut Aller en bas
 
HALL OF FAME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football Hall of fame
» Entrer au Hall of Fame [NBA2K14]
» The Brock Lesnar Hall Of Fame
» - WWE Hąll Of Fąme 2012 !
» [ Roman Reigns Hall Of Fame. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • COMMENCEMENT • :: ■ Historique des titres | Informations | Hof-