Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EXTREME NIGHT FURY #47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mer 28 Jan 2015 - 21:12

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mer 28 Jan 2015 - 21:15

Vampyra a écrit:
Quand un admin aura le temps ^^.

D'accord. Désolé d'avoir posé la question hein ! Wink
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mer 28 Jan 2015 - 21:33

Il y a pas de problème à poser des questions t'inquiètes pas ^^ mais pour cette question précise il y a pas vraiment de réponse précise à donner, seuls les admins peuvent modifier le show une fois qu'il est posté donc le premier qui lira ton message et aura en tête les deux speechs s'occupera de mettre les notes. De tête, il y a pas eu spécialement de remarque négative sur ton speech, tout le monde était d'accord pour dire que t'a fait un bon speech et que tu dois continuer dans cette direction.
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Jeu 29 Jan 2015 - 1:12

Si je peux me permettre, je ne suis pas 'lauteur du segment Big show/Seth Rollins, en revanche je ne vois pas mon segment sur RenoRaiden, je vais allez voir en staff qu'il en est mais je suis un peu surpris quoi

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Jeu 29 Jan 2015 - 9:11

Un grand bravo à toute la tram Fury cette semaine, un bon show avec pas mal de brainstorming, pour donner plus de contenu et de visibilité aux moins actifs, pour aller dans le sens des critiques, d'il-y-a 15 jours. Même si je trouve, que nous ne sommes pas aller au bout du concept Fury roulette, le show de la semaine dernière était vraiment meilleure, mais celui-la est bon aussi. Bravo a tous : Max qui tient bien la rivalité du titre majeur, Reno qui book comme un ouf et qui fait revenir la division des filles au top. Puis le reste n'est pas oublié : Vampy, Falcone, Starck et de loin Nitro. Bravo aux gens qui aide aux books ! Leflop gagne son ticket pour rejoindre la tram Fury prochainement et puis merci à tout ceux et celles qui speech cette semaine ! Quel retour en force incroyable des divas ces 15 derniers jours ! Y-a eu aussi de belle performance et deux matchs à couteau tiré. Pour le moment nous entrons dans carnage ! Sa sent le changement de titre tout peut arriver ! Et après c'est Gold On Thé Bank 2015 ! Dites vous que ceux qui vont se démarquer seront sûrement dans ce match ! A vous de jouer

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
The Cat of EPWE

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Jeu 29 Jan 2015 - 11:38

Fury Roulette c'était sympas j'aime bien voir ce genre de truc en plus sa rajoute du piment après je sais pas comment vous l'avez fait mais c'était sympas.

Juste dommage qu'il n'y ait pas eu le titre en jeu entre Taker & Punk même si Syro change de perso sa aurait pus donner masse de crédibilité avant son match contre Gangrel pour le champ'.
http://www.dioxproductions.com/
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Jeu 29 Jan 2015 - 12:26

Nice, show, bon travail à tous ceux qui nous permettent de lire tout ça, you rocks guys. Aussi je remarque de plus en plus de Feud et ça me plait énormément, j’espère juste qu'elles vont pas durer jusqu'au ppv et vite changer.
leflop
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Jeu 29 Jan 2015 - 16:56

J'ai vraiment aimé ce show, je trouve qu'il y à une certaine continuité depuis la semaine dernière et c'est que du positif ! On a pas mal de nouveau et des bons nouveaux, la section Diva semble vraiment relancée ( et ça fait très très plaisir ). Mais de ce que j'ai cru comprendre il y a eu une absence de participation au niveau des segments de la part des membres ( moi également donc bon ), le PPV motivera sans doute un peu plus à envoyer des segments.

Je suis content de ma victoire et je pense que les votes ont du être serré, c'était cool de speecher contre toi Lks, bonne chance pour ton match de PPV.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Jeu 29 Jan 2015 - 17:08

Très très bon show. Bravo, vous etes tous supers avec tout le boulot que vous fournissez c'est vraiment énorme <3. Je vais suivre de tres pres la rivalité entre Bayley et Beth love et aussi celle avec The Rock et Falcone comme cela va se terminer!
Les books sont vraiment bien écrits comme toujours, la qualité est toujours présente <3.
C'est vraiment un plaisir de relire des shows d'une telle plume.
En plus de cela, les speechs sont énormes chaque semaine et je prends du plaisir à en lire certains quand j'en ai l'occasion. C'est vraiment cool, continuez tous comme ça. Ne lâchez pas la fédé, écrivez pour votre plaisir et montez votre perso au somment tout en prenant plaisir car c'est vraiment pour s'amuser qu'on est ici. Je suis grandement dispo pour aider comme je l'ai déjà dit vu que je connais la maison ha ha Razz.

Je n'ai pas de critique à faire car rien ne me dérange.
Il n'y a rien de + à dire si ce n'est un gros bravo à tous. Speecheur, booker, staff, admin. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Jeu 29 Jan 2015 - 17:39

J'ai adoré lire ce show. Je n'ai pas tout lu car j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais bravo à Punk, t'avais encore fait du lourd Le segment ou Mélina enferme Baylay ma fait rire rire. Les rivalités on bien été emmené pour Carnage.
Sheamus
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Jeu 29 Jan 2015 - 23:34

Franchement vos show envoient vraiment du lourd ! Très bonne plume, présentation et tout est fati à l'heure. J'éspère que je serais dans le prochain, je ferai ce qu'il faut pour.
Bejisuke
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Ven 30 Jan 2015 - 0:25

Excellent show ! Segment de fou, j'ai bien keaafer celui des meuf surtout Razz
Premier défaite, je débute avec Miz, premier fois je l'utilise en efed me faut du temps :p
David Otunga1

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Ven 30 Jan 2015 - 11:23

Bon show, je trouve qu'il est même mieux que celui de la semaine dernière, j'apprécie beaucoup la présentation. Merci à celui qui a fait mon segment, car il n'a pas fait de folie et est bien resté dans la gimmick que j'essaye d'adopter
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Ven 30 Jan 2015 - 19:47

David Otunga a écrit:
Bon show, je trouve qu'il est même mieux que celui de la semaine dernière, j'apprécie beaucoup la présentation. Merci à celui qui a fait mon segment, car il n'a pas fait de folie et est bien resté dans la gimmick que j'essaye d'adopter

De rien, cool si ca t'a plus, je fais rarement des folies quand je fais un segment pour un perso qui n'est pas à moi justement pour éviter les bétises XD.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Ven 30 Jan 2015 - 23:04

Content de vos retours positifs ! Merci à vous cela renforce nos efforts

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Leko_Baye
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Sam 31 Jan 2015 - 4:33

Un Fury roulette bien agréable qui annonce très bien le Carnage ! Je n'ai pas pu contribuer cette semaine avec un segment (dsl Mr Anderson Sad) mais le show est déjà bien rempli. A part le bra & panties que je n'ai pas lu, le reste était agréable à lire.

J'ai une seule interrogation pour Rock vs Falcone : pourquoi un steel cage et pas un hell in a cell ?
Un steel cage où on peut gagner avec seulement pinfall & soumission c'est un peu un HIAC Very Happy

Par rapport au fury précédent qui m'avait semblé un peu "brouillon" dans le sens où les feuds/catcheurs se croisaient / semblaient redondantes (ex : le big show qui paraissait de tous les combats, les feuds basées sur la nationalité des catcheurs), là c'est plus clair et plus gérable pour mon petit cerveau Wink.
AJ Styles1

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Sam 31 Jan 2015 - 7:12

Excellent show en effet, meilleur que celui de la semaine dernière. Non on sent vraiment le pro du team d direction car c de la job monter un show de même et ils le font pour nous à toutes les semaines alors c'est la moindre des choses de participer. Je vais mieux lire le show en fds et je commenterai mais on sent vraiment l'évolution des persos, de l'ouverture progressive de la direction vers de nouvelles rivalités pour certains et d'opportunités pour d'autres.

Non bravo gang mais comme je vous dis, je vous reviens avec plus de comments détaillés mais dans l'ensemble c'est excellent.
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Sam 31 Jan 2015 - 13:33

Leko_Baye a écrit:

J'ai une seule interrogation pour Rock vs Falcone : pourquoi un steel cage et pas un hell in a cell ?
Un steel cage où on peut gagner avec seulement pinfall & soumission c'est un peu un HIAC Very Happy

Haha x) Parce que mes estimés collègues du staff n'ont pas voulu d'un Hell in a Cell Match entre The Rock et moi x(... Je pense aussi que ça aurait été une stipulation parfaite pour ce match :/... Mais on va devoir se contenter d'un steel cage Razz
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Dim 1 Fév 2015 - 11:32

A mon tour de commenter et ce show est tres bon. Les matchs sont toujours aussi bien booké. Je suis vraiment content d'etre en main event et d'avoir été dans le segment final, sa fait plaisir. Ensuite mes feuds preferés sont celle de Wyatt/HHH et Falcone/Rock qui vont en plus pouvoir etre chalenger au titre et les 2 le méritent. Ensuite jai hate de voir quels divas vont s'illustrer contre Vampy et peut etre la battre qui sait. Ensuite la feud de Roode est interressante, sa fais plaisir pour ce bon champion.
Petit bémole sur la feud Jericho/Orton, j'ai trouvé sa moyennement bien ammené. Mais c'est un peu un plan b alors c pas hyper grave mais y aurais peut etre eu moyen de faire mieux mais de toute facon le match sera top donc on s'en fou Very Happy
Bref un tres bon show.
GLAdos80

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Jeu 5 Fév 2015 - 16:55

Pas eut le temps de commenter à cause de mon déménagement. Ceci dit, c'est un bon show et je vais tenter de faire un commentaire détaillé quand j'aurais résolu 2-3 problèmes ahah.

Juste : toujours aucune note de match sur le match Bayley/Beth.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   

EXTREME NIGHT FURY #47
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2