Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EXTREME NIGHT FURY #47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: EXTREME NIGHT FURY #47   Mar 27 Jan 2015 - 16:30



Dark match
Shelton Benjamin VS AJ Styles



La foule présente dans la salle a eu le plaisir d'assister à un dark match de folie entre 2 lutteurs connus pour leurs qualités aériennes. Shelton Benjamin a tout tenté pour faire plier son adversaire avec des prises de plus en plus dangereuses qui ont ravies la foule. Le match était en effet intense, avec des prises impressionnantes mais AJ Styles avait les mêmes armes et alors que Benjamin est grimpé sur l'angle du ring, Styles l'a attrapé et l’a mis en position pour un énorme Style Clash !! Benjamin n'a pas su se relever après une telle prise. L'ancien champion du monde continue son retour en douceur et veut, très bientôt, retrouver l'or.

Note du match:
 







Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mar 27 Jan 2015 - 16:31




TOMMY DREAMER | Bonsoir Mesdames et messieurs et bonsoir William.

WILLIAM REGAL | Mes salutations Tommy.

TOMMY DREAMER | Ho desserrez votre cravate Will, ce soir c'est la FURY ROULETTE ! Faites tourner la roue et votre avenir n’en sera que plus fabuleux !

WILLIAM REGAL | Ou pas mon cher Tommy, la FURY roulette fait son entrée dans notre compagnie et si elle peut être le signe d'une soirée radieuse pour l'un, elle peut annoncer le pire pour un autre !

TOMMY DREAMER | Ce n'est pas faux, surtout que nous sommes au dernier FURY avant CARNAGE 2 ! Un PPV sous haute tension avec des rivalités au summum tel que Rock contre Falcone ou Hunter contre Bray, tous ces gars-là veulent briller ce soir.

WILLIAM REGAL | Une minute Tommy. Ne nous emballons pas ! J'ai déjà eu ma tasse de thé en baston avec la Corporation, mais vous avez mis le doigt là où ça fait mal, c'est le dernier show avant CARNAGE 2, qui selon moi est le PPV du changement ! Des champions vont tomber. On annonce une arrivé dans le Parking ! Une Limousine même ! Ne-serait-ce pas JBL ?

Une limousine arrive dans le parking de l’EPWE ! Est-ce le retour du grand patron John Layfield bradshaw ? La porte s'ouvre.


Et c'est MICK FOLEY ?! What !


MICK FOLEY | Hello les jeunes ! Vous vous attendiez à une autre personne peut-être ? Disons que j'ai gagné cette superbe limousine à la roulette ha ha. Si ce soir votre GM favoris a remporté ce lot, il n'est pas dit que tous et toutes auront la même chose dans mon bureau. Car ce soir tout va se décider en un lancement de roue. Alors je donne rendez-vous à tous les employés de la compagnie en liste ce soir pour un match de venir dans mon bureau si ils veulent avoir eu même le destin de la roue entre leurs mains, ou si ils me laissent ce privilège !

Une autre limousine arrive, blanche et plus luxurieuse encore que la première. C'est le Big Boss de la compagnie ! JBL en personne qui arrive l'air très très en colère. Il s’agace de la situation et enchaîne sur Mick.


JBL | Une minute Mick ! Tu pars comme un voleur avec MA LIMOUSINE !

MICK FOLEY | Voleur ? Ho j'ai gagné cette limousine à la roulette.

JBL | Que mon 1er dollar soit un faux si tu as gagné cette limousine sans tricher Mick ! Ne me prend pas pour une vache ! L’éleveur ici c'est moi et mes millions me font voir clair dans ton petit jeu. TU AS TRICHER !

MICK FOLEY | Voyons, moi un tricheur ? Non ce n'est pas mon genre une seul seconde (mais son regard veut dire oui j'ai triché). Ecoute c'est toi le grand patron ici, la soirée commence et nous sommes en direct.

JBL | Soit ! Nous réglerons nos comptes plus tard Mick, mais place au show, ce soir c'est la FURY ROULETTE ! Des têtes vont tomber lors de ce show. Ou je ne m’appelle pas le Wrestling god.

MICK FOLEY | Donc j'en déduis que si tout se déroule bien, tu n'es pas le Wre...

JBL | LA FERME MICK !

MICK FOLEY | Ah ah ah Have a Nice day !

TOMMY DREAMER | C'est déjà tendu dans les coulisses ce soir ha ha, mais je me demande si c'est une bonne nouvelle de revoir ici JBL !

WILLIAM REGAL | C'est lui qui signe notre chèque à la fin du mois Tommy !

TOMMY DREAMER | ........... BON RETOUR JBL ! Hip hip ?

WILLIAM REGAL | Vous en faites trop Tommy ! Comme toujours, allez passons à la suite de notre programme.





APRES AVOIR  ETE AU TOP DE LA FEDERATION



EN REMPORTANT  L'EPWE CHAMPIONSHIP



IL A AFFRONTER LES PLUS GRANDS



ET UN HOMME L'A ENVOYER A L'HOPITAL



MAIS IL EST DE RETOUR



PRET A PRENDRE SA REVANCHE !






Nous nous retrouvons cette fois dans le bureau de JBL, alors que les matchs font rage à l’exterieur, la porte s’ouvre...C’est RenoRaiden, cela fait une semaine qu’on n’a pas vu le lutteur belge, ni en action ni ailleurs, The Iron Man se dirige vers le bureau du président de la fédération.

JBL | Qu’est ce que c’est ? Qu’est ce que tu veux ?

RENORAIDEN | Il y a de cela quelques temps on ‘ma fait confiance pour être un catcheur incontournable et la semaine passée j’ai pas de match, tu sais pourquoi ?

JBL | Je te prierais de me vouvoyer, nous n’avons pas élevés les moutons ensemble que je sache…

RENORAIDEN | Ah ca non c’est clair, par "mouton" tu veux dire "public" ou "lutteurs" ? Parce que j’ai un peu de mal à m’y retrouver la, bref je continue, je DOIS faire mes preuves, mais je n’ai aucun match parce qu’un petit malin ne m’en a pas prévu depuis deux semaines et el dernier j’ai du provoquer pour l’avoir…

JBL | Pardon ?


RENORAIDEN | Oui "pardon", ca commence par ca, je te le dis cash, je veux un match un PPV !

JBL | Non, mais pour qui tu te prends espèce de petit connard de merde ? Et surtout pour qui tu ME prends ? Je suis JBL nom de dieu, je suis le maitre des lieux ici et toi tu n’es rien de plus qu’un petit jobber dont je n’aurais aucun mal à me débarrasser tu comprends ce que ca veux dire ?

RENORAIDEN | Ca veut dire que, conformément à l’ultimatum du bord of director, je dois avoir des occasions de tenter ma chance, c’est écrit ici sur le mot OFFICIEL de Mick Foley et signé par tous le bord of director…Je veux un match…

JBL sourit...

JBL | Tenter ta chance ? Oui…Pour prouver que tu peux être populaire et nous rapporter du fric, mais il n’est aucunement question de titre soyons clair, tu va attendre loooonnnngggtemps avant de toucher l’or, crois moi…Tu veux un match au PPV ?...Sois heureux…Je t’offre le match de ta vie : tu pourra faire partie de la battle Royale organisée pour chaque PPV c’est pas magnifique ca ? Soit un match ou il y a tellement de participants que le public n’en aura à cogner de ta tète, sauf si tu gagne et si c’est le cas, peut être que je te laisserais une chance…Mais soyons honnête, avec ton niveau pathétique tu n’a aucune chance…Maintenant dégage ou je te fais escorter par la sécurité…


RENORAIDEN | Tu ne t'en tirera pas comme c...

JBL | C'est ca, c'est ca...JBL appuye sur un interphone... Sécurité ?

RENORAIDEN | Te fatigue pas...

Et RenoRaiden s'en va...

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mar 27 Jan 2015 - 16:33



STIPULATION DU COMBAT
Ultramantis Black vs. Owens


| Fight |

| Mermaid love |

TOMMY DREAMER | Et nous voici pour la rencontre technique entre deux hommes d’un niveau énormissime. D’un côté Kevin Owens, alias Kevin Steen, alias The baddest man on the goddamn planet de l’autre Ultramantis Black alias Tecnico, ce match promet d’être énorme. Je rappelle que c'est un table match et que la seule manière de gagner et de faire passer l'adversaire à travers une table. La cloche sonne et Kevin Owens propose une poignée de main à son adversaire, celui-ci flaire le piège, mais Owens comptait la dessus et lui crache au visage…Enfin…au masque, il enchaine directement avec des droites et tente d’enlever le masque de son adversaire, on reconnait bien là le coté irrespectueux d’Owens, mais Mantis le repousse et arrive avec une clothesline…Esquivée, Owens prends son adversaire sur les épaules, il va partir pour un F5, mais non, Mantis se dégage et atterrit, coup de pied dans l’abdomen…Neckbreaker, il en faut beaucoup plus pour calmer son adversaire qui se relève immédiatement et revient avec un kick dans l’abdomen, il le soulève…Powerboooommmmbbbb Il va chercher une table et l'ouvre à l'extérieur...

WILLIAM REGAL | Owens reprends l’adversaire par son masque, il veut une fois de plus le lui enlever, mais Ultramantis passe en dessous du bras et lui saisit la tête…Snapmare driver qui plante Kevin au sol, l’insecte se projette dans les cordes et revient avec une descente de la cuisse, avant de saisir les bras d’Owens dans une soumission, il les maintiens derrière son dos, mais Owens se relève, l’insecte avait tout prévu…Kamikaze ! Il vient de planter une fois de plus la tête d’Owens dans le sol, il va chercher une table à son tour et la glisse dans le ring, il la place dans le coin, Owens se relève, il saigne du nez, Ultramantis arrive avec une clothesline puissante qui repousse Owens dans le coin, l’insecte s’élance et lui colle un coup de genou violent, avant de l’emmener vers le centre du ring…Snap suplex...

TOMMY DREAMER | Décidemment Willie, aucun n’arrive à se départager ! Voilà que Owens semble K.O, l’insecte le relève pour le projeter dans la table, mais Owens s’y attendait, il repousse violemment Black dans les cordes, celui-ci revient…Il lui arrache la tête avec une violente clothesline qui fait décoller son adversaire dans les airs, Owens se tient au-dessus du corps de l’insecte, il fait un signe façon RVD quand il propose un rolling thunder, le public ignore ce qu’il va faire, ils hurlent de plaisir et…Et Owens tourne sur lui-même comme un débile avant d’effectuer une simple descente du coude, le public hue le geste, il s’est moqué du public et leurs fait des doigts, il crache même carrément par terre, pendant ce temps Ultramantis s’est réfugié dans le coin et Owens le voit, il s’élance.. Corner clothesline, Owens reprend son élan tandis que l’insecte s’écroule, The baddest man on the goddamn planet arrive à pleine vitesse…CORNER SENTON ! Il saisit son adversaire et le jette hors du ring, il veut lui faire le F5 sur la table qu'il a placé à l'extérieur, mais l'insecte se dégage et fuit dans le ring, suivi par Mr Wrestling qui est directement accueillit d'un puissant coup de pied dans la tête...Esquivé, Owens le reprend et le projette violemment dans le coin, The wrestling worst nightmare grimpe sur le coin...Diving moonsault !

WILLIAM REGAL | Mais l’insecte n’en a pas fini, il tente de se relever, Owens s’approche, il le relève…Une gifle retentissante suit immédiatement suivie d’une deuxième, l’arbitre vient gueuler sur Owens mais celui-ci réplique que c’est légal et ça l’est. Il repousse l’arbitre, Mantis en profite pour une pique aux yeux, c'est un table match, c'est légal, il saisit Owens sur son dos, non sans galérer…Sitout argentine rack facebuster, il vient littéralement de détruire Owens, il se projette dans les cordes…Et le kick au visage qui suit, Mantis fait le signe de la fin, ca va se terminer comme ca Owens n’aurait pas dû faire le malin, il va le finir avec le Cosmic disaster, il le relève…Non, Owens lui saisit les chevilles et le fait basculer sur le dos, il lui relève les jambes au-dessus de la tête et le roule pour le saisir.. PACKAGE PILEDRIVER SUR LA TABLE A L'EXTERIEUR !!! Victoire de Kevin Owens, quel match ! Owens se penche par-dessus les cordes en riant et crache avec irrespect sur son adversaire.

Note du match:
 

Le public était en feu suite au combat d’Owens. L'arbitre lui fait signe de sortir du ring, qu'il est l'heure de laisser sa place. Owens hésite un moment, se dirige sur les cordes. Mais il revient sur ses pas et exécute son PACKAGE PILEDRIVER sur l'arbitre !


Owens prit un micro pour adresser un message à tout le monde. La foule chantait : « Owens Suck » en boucle. Il se plaça devant la barrière de protection et avança son bras pour une poignée de main, avec une personne du public qui semble tenir une pancarte: Kill Steen Kill. Le malaise s’installa, alors que la personne du public avance sa main pour accepter. Owens retira sa main au dernier moment en rigolant, tout en remontant dans le ring.


Kevin Owens | Je ne serre pas la main de gens que je ne respecte pas. Je ne vous respecte pas et je suis sûr que l'enfer ne vous respecte pas. Ce soir j’ai fait le boulot, victoire ou défaite, je m’en fou ! Ce que je voulais c’est totalement détruire le mec en face de moi. Pour que ce mec passe un message, à tous les autres. Un message simple : Combattre Owens, c’est plus chaud que l’enfer. C’est plus terrible qu’affronter le diable en personne. Je serais la terreur incarnée ici. Ce n’est plus : Kill Owens Kill ! C’est un autre chant, que vous allez prochainement chanter. C’est bien, les gars je vois dans le regard de certains qui étaient dubitatifs à mon égard et qui maintenant comprennent peut-être que rien ne peut me stopper ? C’est même pas une question, c’est une affirmation les mecs : Rien ni personne ne peut me stopper ! Vous ne me croyez pas l’autre fois ! Mais maintenant, le changement est en marche, sous vos yeux et bientôt, j’aurai vos acclamations, car vous allez aimer me détester ! Je ne suis pas là pour profiter de cette société ou la tirer vers le bas. Je suis là pour me battre. Comme toujours: Vous voulez un combat ? Je serais votre homme. J’entends déjà vos : Boooooo. Booooo(é) tout ce que vous voulez, mais vous allez me remercier, une fois que Owens sera au top. Une fois que vous-serrez tous à chanter en boucle : Fight Owens Fight !

C'est au même moment, qu’Owens prit la direction des backstages, toujours sous les cris d’une foule en colère.



Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mar 27 Jan 2015 - 16:33


Nous retrouvons les Backstages en compagnie de Melina toujours dans ce qui semble être la loge du Rock. La belle est affalée sur un canapé, miroir en main dans lequel elle se contemple.




MELINA|
Miroir mon beau miroir, dit-moi si Rocky éprouve la même chose que moi.....Erf, je suis tellement désespéré que je me retrouve à parler à un miroir, comme s'il allait me répondre tsss. Et puis merde, pourquoi Rocky ne me laisse-t-il pas lui venir en aide ? A moi seul je suis capable de faire tomber toutes ces têtes de cons d'un seul claquement de doigt avec la Maria erf...

Melina déposa le miroir sur la table juste devant elle et se leva, quand soudain une voix l'interpella.

???| Ne perds pas espoir, peut être que Rock te réserve quelque chose de secret...

La latine se retourna et saisit son miroir brusquement.

MELINA| Je rêve ou tu viens de me parler ?

???| Derrière toi !

Melina se retourna et sursauta d'un bon quand elle aperçut Bayley en face d'elle.

MELINA| Mais qu...Que Diablos ? T'es qui toi ? Comment t'as fait pour rentrer ici ?

BAYLAY| Je suis Baylay, une de tes plus grande fan, je m'excuse d'être rentré en douce quand tu avais le dos tourné mais je tenais réellement à te parler car j'aimerais vraiment vraiment mais alors vraiment beaucoup que l'on soit amies toi et moi.

MELINA| T'es sérieuse là ? Tu penses vraiment que ça me branche de devenir pote avec toi après m'avoir espionné depuis tout ce temps ?

BAYLAY| Hum...Oui !

MELINA| Ahahah je pensais avoir tout vu dans cette boîte mais avec toi je tiens le gros lot !

BAYLAY| Ça veut dire oui ?

MELINA| Non ! C'est un non catégorique et non négociable, sur ce je suppose que tu connais déjà la sortie hasta luego !

BAYLAY| Mais pourquoi ? Je suis une gentille fille, je te promets d'être la meilleure amie du monde, ta confidente la plus sincère, l'épaule sur laquelle pleurer, comme ta petite sœur !

MELINA| Aure-voir !

Melina poussa Baylay de force jusqu'à la sortie en ne manquant pas de fermer violemment la porte. La nouvelle recrue des Knockouts resta figée quelques secondes avant de retrouver le sourire et poursuivre sa route.



Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mar 27 Jan 2015 - 16:33



Nous retrouvons alors Mary-Kate à coté de David Otunga dans les coulisses juste avant le combat de ce dernier.


MARY-KATE | Bonsoir David, vous allez disputer ce soir votre premier combat à l'EPWE et pourtant on raconte que vous nourrissez dès à présent les plus grandes ambitions, pouvez-vous nous confirmer ces rumeurs ?


DAVID OTUNGA | Que les choses soient claires, ce n'est pas parce qu'il s'agit de mon premier combat ici qu'il faut le prendre à la légère. Je ne suis pas dans le main event uniquement parce qu'on m'a mis contre un looser, cet idiot de Miz. Mais je ne regrette pas de ne pas affronter CM Punk ce soir, comme je l'ai dit, son titre ne m'intéresse pas. Un seul titre mérite que je le porte, le titre suprême d'EPWE Champion ! Alors je n'ai qu'un message pour les fans de catch, regardez bien mon combat ce soir, il rentrera dans l'histoire comme le premier combat d'une série d'invincibilité permettant au plus grand des lutteurs de tous les temps de devenir le plus grand EPWE Champion de tous les temps !

MARY-KATE | Le message est clair, vous voulez affronter Triple H ou bien Bray Wyatt si ce dernier l'emporte à Carnage. Pensez-vous avoir votre chance rapidement ?

DAVID OTUNGA | Pas forcément malheureusement. Je suis quelqu'un de fier, de droit, je ne m'abaisse pas à lécher des culs pour obtenir des privilèges. Je sais qu'il y aura pas mal de jaloux qui vont tout faire pour tenter de me ralentir mais peu importe le temps que ca prendra, je balayerai les problèmes sur ma route tel un bulldozer et j'obtiendrai ce que je souhaite. Ce soir, je vais rouler sur le Miz, il n'en restera que de la bouillie.

MARY-KATE | Au moins on ne peut pas vous reprocher de manquer de confiance ! Je vous laisse vous préparer pour votre combat, c'était Mary-Kate en compagnie de David Otunga.



Dernière édition par The Game/Maxim le Mar 27 Jan 2015 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mar 27 Jan 2015 - 16:34



  OBJECT ON A POLE MATCH
David Otunga vs.The Miz



  Mick Foley se tient prêt à faire tourner une fois de plus la roulette pour décider de la stipulation du match entre David Otunga et The Miz. Ce sera un Object on a pole match ! Un poteau est installé sur l'un des coins du ring, ce qui semble être un contrat étant attaché au sommet.
 
| All About The Power |

 
| I came to play |

 TOMMY DREAMER | Un match intéressant est à venir William, rappelons le principe de l'Object on a pole match. Comme vous pouvez le voir, un contrat est attaché en haut de ce poteau placé sur l'un des coins du ring. Le principe est simple, le premier lutteur à attraper ce contrat l'emporte. Que dit ce fameux contrat ? Il offre la possibilité à celui qui l'emporte de demander pour n'importe quel fury que son match devienne un hardcore match ! C'est une récompense à utiliser avec précaution donc. Qui de David Otunga ou The Miz remportera cet avantage ? On va le découvrir tout de suite !

WILLIAM REGAL | L'arbitre sonne la cloche et les deux hommes se précipitent vers le poteau, et oui c'est tout le principe de ce combat, c'était prévisible. Les deux se poussent dans le coin du ring, les coups de poing et de pied pleuvent, Otunga pense avoir pris le dessus en faisant reculer de quelques pas the Chick Magnet avec quelques bons coups de pieds mais ce dernier revient à la charge et l'entraine pour un Half-nelson facebuster. Le Miz se relève et se dirige directement vers le poteau, il monte sur le coin du ring... Otunga le rejoint et monte avec lui sur le coin du ring, il le tire par le cou, Neckbreaker du turnbuckle ! Les deux lutteurs sont une nouvelle fois au sol. Otunga se lance dans les cordes alors que the Miz commence tout juste à se relever, low shoulder block ! Otunga veut se diriger vers le coin du ring mais The Moneymaker le retient par le pied. Il tire sur sa jambe pour le faire chuter et y arrive, the Miz en profite pour se relever et l'attend pour un Snap ddt !

TOMMY DREAMER | C'est un beau combat que l'on voit si on oublie les quelques moments où ils se jettent comme des animaux vers ce fameux contrat. The Chick Magnet semble avoir compris qu'il faut d'abord épuiser son adversaire pour avoir une chance de l'emporter, il relève donc Otunga, Skull-Crushing Finale ! Par habitude, il tente le tombé mais c'est inutile ! Il regarde l'arbitre avant de se rendre compte de son erreur et de se précipiter vers le turnbuckle mais ça a laissé du temps à David Otunga pour retrouver ses esprits. Ce dernier lui attrape le bras avant qu'il n'ait pu monter sur le coin du ring et le lance dans les cordes. Clothesline pour l'envoyer par-dessus la troisième corde mais dans un bon réflexe, the miz arrive à tirer son adversaire pour l'entrainer avec lui hors du ring ! Il vient de sauver ses chances d'emporter ce match car si Otunga était resté seul sur le ring, il aurait été impossible de l'empêcher d'aller chercher le contrat.

WILLIAM REGAL | Otunga est le premier à se relever, il force the Awesome One à se mettre debout et le tire vers les barrières de sécurité. The Verdict ! The miz a le dos détruit par les barrières ! Otunga se dirige vers le ring mais attendez, Paige arrive ! Qu'est-ce qu'elle vient faire là ? Elle tente de discuter avec Otunga, ce dernier veut la contourner mais elle s'interpose une nouvelle fois. L'arbitre descend du ring et dit à la diva de partir, voyant que le Miz s'est relevé dans le dos d'Otunga, elle accepte et rejoint les coulisses. Otunga la suit du regard et tombe nez à nez avec the miz qui lui met un gros coup de poing dans le ventre qui le force à se plier en deux,  Mizard of Oz ! Une prise extrêmement dangereuse en dehors du ring, d'ailleurs il semblerait que le miz ait autant souffert dans la chute que son adversaire. Les deux hommes tentent de se relever, ils rampent en direction du ring. Les deux hommes se battent sur le tablier du ring et l'arbitre essaye de faire comprendre qu'il faut revenir ! Et David prend le meilleur et Trust Spinebuster sur le tablier du ring ! Miz s'écroule, c'est terminé car David prend le contrat et le détache ! Victoire du nouveau talent de la compagnie DAVIIIIIIIIIIIID OTUNGA
 
Note du match:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mar 27 Jan 2015 - 16:35



Après l'annonce faites sur le retour de Chris Jericho à l'Extrême Pro Wrestling Efed, on se retrouve sur le ring avec le bourreau du Ayatollah of Rock n'Rolla, Shark Boy !


SHARK BOY | Vous pensez que Shark Boy avait disparu sans raison?! Shell No ! Ca faisait un moment que Shark Boy n'était pas remonté dans un ring et plus précisément depuis que Shark Boy avait botté le cul de Chris Jericho et que ce pauvre connard de canadien à dû quitter les ring pendant un bon moment ! Shark Boy est content d'être de retour dans les affaires afin de botter des culs encore et encore ! Ce soir est un jour spécial et qu'elle surprise pour vous, fans débiles et hypocrite, ainsi que pour Shark Boy que de voir que l'homme qui a disparu après m'avoir affronté est déjà de retour ! Shark Boy est le maître du hardcore, le roi de l'extrême et Jericho en à prit plein sa gueule, il aurait dû resté là où il était car Shark Boy 24 : 7 va le frapper tellement fort qu'il va lui faire bouffer ses dents une par une ce soir et ....

Shark Boy se fait couper par un Thème Song qui fait soulevé toute l'arène, il arrive tout droit de Manhasset, NY : CHRIS JERICHOOOOOOOOOOO ! Le voilà qui arrive dans l'arène et alors que tout le monde le pensait en forme, on remarque qu'il est toujours mal en point et qu'il est obligé de se déplacé en fauteuil roulant. Shark Boy descend du ring et les deux hommes se retrouvent enfin face à face.


CHRIS JERICHO | Bien Sharky, tu as surement dû avoir le temps de profité de mon attaque pour te préparer à mon grand retour. Celui qui mettra fin à ta carrière et qui t'enverra avec les poissons jusqu'à la fin des temps. Tu as été assez fourbe pour m'attaquer et en profité pour me renvoyer des ring pendant un moment mais tu n'as jamais pensé au fait que je reviendrais aussi vite. Tu n'imagines même pas à quel point ce soir est un moment savoureux rien qu'a l'idée de voir ta gueule enfoncé dans les escaliers. Je n'ai cessé de penser à toi et à tout ce que je te ferais à mon retour et aujourd'hui, c'est le grand soir !

SHARK BOY | Oh Oh ! Calme-toi, Shark Boy sait que tu l'aimes, tu n'as pas besoin de dire tout celà, on le voit rien qu'à ta gueule. A te voir, on se demande qui est le plus fou de nous deux ! Tu es en fauteuil roulant, tu penses donner pitié à ton adversaire et en profité pour lui mettre un coup de canne sur la tête?! Tu es fini et ta venu ici prouve encore une fois que tu as fait ton temps et qu'il est temps que tu repartes chez toi. Shark Boy ne te fera pas de cadeau et tu le sais très bien. Que tu sois un homme, femme ou enfant ou alors une personne en pleine santé ou handicapé, tu n'es rien d'autre qu'une proie et Shark Boy en rien à foutre de ce qui peut t'arriver par la suite.

CHRIS JERICHO | Il est vrai que je suis mal au point et j'imagines que certains pensent que je suis fou en revenant face à toi alors que je ne suis pas encore rétabli mais les séances de kiné étaient trop longue, la réeducation était interminable alors qu'au fond de mon coeur, brûlait un feu qui voulait à tout prit sortir. Ce feu était la vengeance que je ruminais au fond de moi depuis ton attaque. Je suis sortit au risque et au péril de ma santé mais tout le monde veut te voir disparaître et je serais celui qui t'enverra au tapis une bonne fois pour toute boy !

SHARK BOY | De belle phrase pour un gars en fauteuil roulant ! Comment veut tu avoir une chance face à Shark Boy alors que tu ne peux pas bouger de ton fauteuil?! Shark Boy pourrait par exemple t'envoyé son pied dans la gueule sans que tu puisses l'esquiver ou alors passer derrière toi et t'étrangler sans que que tu n'ai la possibilité de t'échapper. Shark Boy a une solution plus intéressante et qui ferait le spectacle, imagine la scène : Jericho est passé à tabac par Shark Boy qui le fait tombé de son fauteuil et qui le piétine puis Jericho passerait à travers les escaliers en métal jusqu'à finir par passer à travers la table des commentateurs ! Tout celà sans que tu ne puis bouger ou te défendre !

CHRIS JERICHO |Mais Sharky...J'ai une question pour toi...Qui t'as dis que je n'étais pas remis sur pied car après tout...Je n'ai fait que rentrer dans ton jeu...

SHARK BOY | QUOI?!!


Oh MY GOD ! Jericho se lève d'un bon de son fauteuil et il frappe de toutes ses forces le requin qui ne peut esquiver une tel attaque. Jericho le place contre les escaliers en acier puis prend son élan avant de porté un dropkick dévastateur ! Il continue son attaque en attrapant Shark Boy par le masque puis place sa tête sur les escaliers avant d'aller chercher une chaise...CON-CHAIR-TO sur les escaliers en acier ! Jericho vient de détruire le crâne du Stone Cold Fish ! il continue son attaque en le plaçant sur la table des commentateurs et il le soulève...POWERBOMB !! Jericho fête sa victoire après avoir détruit Shark Boy ! The King of Bling Bling en à visiblement pas fini puisqu'il le remonte sur le ring et porte son Wall of Jericho ! Shark Boy hurle de douleur et ne peut pas s'enfuir ! Jericho le relâche alors qu'on voit que Shark Boy ne bouge plus !

CHRIS JERICHO | EXTREME PRO WRESTLING EFED IS JERICHO !

RANDY ORTON INTERVIENT ! Il porte un coup de chaise dans le dos de Chris Jericho ! Punt Kick du Legend Killer sur Shark Boy qui n'avait rien demandé ! Jericho se relève et RKO de Randy Orton !! Il n'a pas fini car il attend que Jericho se relève et il porte à nouveau son Punt Kick !!


RANDY ORTON | L'Extrême Pro Wrestling Efed est mon terrain de chasse et au vu de ton palmarès ici, on peut dire que tu es l'un des meilleurs de la fédération ! En face de toi, tu n'as pas un vulgaire clown qui porte un masque et un aileron de merde sur le crâne ! No ! Tu as Randal Keith Orton aussi appelé, le Legend Killer et je comptes bien te faire passer le message lors de Carnage ! It's My Damn Destiny !

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mar 27 Jan 2015 - 16:35




L'écran géant s'alluma subitement où nous retrouvons rien d'autre que le Rock à l'antenne.


THE ROCK| Hello ! Ici Dwayne Johnson de retour à Fury, le Rock voulais juste vous dire qu....Non, c'est pas bon, on reprends, encore une fois !



THE ROCK| A vrai dire, le People Champion à trouver sa route pour écraser la Corporation ! Non c'est pas bon, c'est pas bon, on va le refaire encore une fois.


THE ROCK| Spirituellement, le Brama Bulls ne fait qu'un avec la nature....Waw ça craint ! Bon je suis prêt pour quelque chose d'autre, allez on reprends !


THE ROCK| By the way who in the blue hell is Gangrel ? Ahahahahah i know, i know, his hair ahahahah okay i'm sorry, i'm ready go come on !

Rock se leva en faisant tomber sa veste.


THE ROCK| FINALLY.....Dans le plus grand show du moment, The Rock show ! FINALLY...THE ROCK HAS COME BACK TO FURY ! 8 mois, 8 mois que le Rock est entré en guerre face à la Corporation'Ass et plus particulièrement Head Of Bottom et voilà que d'ici quelques jours elle prendra fin à Carnage. Le Rock est impatient, le Rock est excité, le Rock est en feu à l'idée de botter le cul de Falcone une bonne fois pour toute. Mais le Rock n'oublient pas son peuple, le Rock sait qu'il a était absent des rings près de deux semaines et qu'on le réclamait. Le Rock a une explication à tout ça, le Rock était très occupés ces derniers temps car il vient à peine de finir la tournée des hôpitaux du pays à la recherche d'une place de libre. Avant toute chose, le Rock tient à mettre tout le monde d'accord, cette place n'est pas pour le Rock, le Rock va bien, il pète le feu, ce lit d'hôpital réservé spécialement par le Rock avec soins intensif 24h/24 prit en charge part un médecin très compétent est dédié à Mister Head Of Bottom Falcone ! Le Rock tenait particulièrement à ce qu'il trouve coûte que coûte une place pour ce Jabroni Dolce Gabbana made in Italia avant qu'il ne soit trop tard car une fois que Carnage sera passé, Falcone aura besoin d'un chirurgien de renom pour qu'on parvienne à lui extirper la semelle que le Rock lui aura carré dans le cul tellement fort qu'elle ne fera plus qu'un avec son squelette ! So' Head Of Bottom, le Rock espère que tu sais dans quel pétrin tu viens de te mettre en te mettant à dos un ennemi tel que le Rock, lors de ce match tu ne perdras pas seulement que ta dignité, ta fierté et ta foutue famille de scato' mangeur d'anus pie mais aussi toute crédibilité quand le Rock en plus de te botter le cul, fera de toi le premier dindon humain quand il te collera ce qui te sert de couille sous le menton....IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL WHAT THE ROCK IS COOKING ?!

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mar 27 Jan 2015 - 16:36



PYJAMA PILLOW FIGHT
Bayley vs. Beth Phoenix


Un nouveau match va commencer et il faut faire tourner la Fury Roulette !!! Le premier match de diva va avoir lieu, et elles aussi auront droit à une stipulation spéciale, mais quel sera la stipulation ???  


La roue tourne, la route tourne, la roue tourne et désigne … PYJAMA PILLOW FIGHT MATCH !!! Si vous croyez que sa va être dou, sa va taper fort.

L'ambiance est incroyable dans la salle avant ce qui promet d'être le combat le plus terrifiant de l'histoire de la fédération, une lutte impitoyables dans laquelle deux divas devront s'affronter en ayant le droit d'utiliser des armes très spéciales... DES OREILLERS !!!

| Turn it up |

Bayley entre en première avec un pyjama aux motifs de nounours, elle utilisera un oreiller rose en forme de cœur. Pendant son entrée, des gens dans le public se mettent à se faire des câlins, c'est mignon.

| Glamazon |

C'est au tour de Beth Phoenix de faire son apparition.

TOMMY DREAMER | Hey William, ce n'est qu'une impression ou Beth Phoenix n'est pas vraiment en pyjama ? C'est pourtant la tenue obligatoire pour ce combat. En même temps, peut-être que la glamazone dort en tenue de combat, qui sait ? L'arbitre décide de l'accepter sur le ring, elle et son oreiller qui ressemble à un punching ball.

WILLIAM REGAL | Oui et rappelons à nos amateurs de catch qu'il ne faut pas qu'ils zappent, après ce combat vous aurez ce que vous voulez promis. La glamazone monte sur le ring et Bayley s’approche tout de suite pour lui faire un câlin, l’arbitre s’interpose immédiatement, il n’a pas sonné la cloche. Tant pis pour lui, le voilà qui reçoit le câlin de Bayley et a même le droit à un bisou. On va vraiment devoir commenter ca Tommy ? Que Beth Phoenix la mette K.O. en cinq secondes et on passe à la suite.

TOMMY DREAMER | L’arbitre sonne la cloche, Bayley veut toujours autant faire un câlin à son adversaire et elle court vers elle. Mais voilà qu’elle fait tomber son oreiller et trébuche dessus, oh ! Coup de boule involontaire à Beth qui chute par terre. Voilà le câlin qui se transforme en tombé, 1, la glamazone se dégage rapidement. Bayley retourne chercher son oreiller avant de se diriger de nouveau vers Beth Phoenix qui l’attend, Big Boot dans le coussin de la brune. Cette dernier le regarde et voit la trace de la botte de la glamazone dessus ce qui la fait pleurer. La colosse en profite, elle attrape son énorme oreiller et s’en sert pour porter un magnifique clothesline ! Elle fait le tombé, 1 ! 2 ! Bayley retourne le tombé sans même sans rendre compte, trop contente de voir la blonde lui faire enfin un câlin, 1 ! 2 ! Dégagement de Beth Phoenix.

WILLIAM REGAL | J’espère vraiment que ce combat ne sera sur aucun dvd Tommy, je pense que si on revoit plus tard ce qu’on est en train de commenter, on en mourra de honte. Les deux divas se relèvent, Bayley s’approche de Beth Phoenix qui a l’air furieuse, Beth semble crier quelque chose mais je n’ai pas bien entendu de quoi, ça a l’air d’avoir vexé son adversaire en tout cas qui gonfle les joues et retient sa respiration. Bayley attrape son oreiller et enchaine les coups bien placés sur la glamazone qui est totalement surprise de ce revirement de situation. Un coup dans les jambes, et les genoux, et le torse, et la tête, alouette ! Qu’est ce qui me prend ? C’est encore un coup de Bayley, elle va tous nous rendre fous... En tout cas les enchainements de coups d’oreiller semblent fonctionner, la colosse semble petit à petit fatiguer.

TOMMY DREAMER | Bayley s’arrête de taper et se dirige vers l’oreiller de Beth Phoenix qui est au milieu du ring, elle monte à deux pieds dessus et se les essuient pour se venger du big boot de tout à l’heure ! Grave erreur, la glamazone en profite pour tirer l’oreiller et faire chuter la pauvre enfant. Beth Phoenix attrape Bayley et la soulève pour son Glam Slam ! Ca passe, Glam Slam, mais une nouvelle fois Bayley est sauvée par son oreiller qui amortit les dégâts. Bayley est au sol sur le dos, la glamazone va chercher son énorme oreiller et se met au-dessus d’elle, elle veut en finir, elle le soulève le plus haut possible avec l’intention claire de vouloir le faire retomber sur le visage de son adversaire. Mais Bayley se redresse légèrement et tente de faire perdre l’équilibre à Beth Phoenix qui se concentre pour soulever son oreiller le plus haut possible, la glamazone tombe, Roll-up ! 1 ! 2 ! 3 ! Oh mon dieu ! Bayley l’a fait ! Elle a gagné ! Incroyable William, elle a vaincue une des divas les plus puissantes de la fédération !

Note du match:
 

Beth Phoenix se relève furieuse, Bayley voyant ca se dépêche de fuir vers les coulisses de peur de se faire gronder, la glamazone passe son pouce sous sa gorge histoire de faire comprendre à sa rivale qu'elle a gagné cette bataille mais qu'elle n'a pas encore gagné la guerre. Il est clair que la guerrière fera tout pour affronter de nouveau Bayley afin de se venger.



Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 28 Jan 2015 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mar 27 Jan 2015 - 16:36




Nous sommes dans les couloirs de la compagnie, c'est l'heure d'une petite interview de AJ STYLESSSS !!!.


MARY-KATE | Bonsoir mesdames et messieurs je suis à nouveau dans les couloirs de la fédération. Mon hôte de cet instant est le phénoménal : AJ STYLES !!! Styles bonsoir, ce soir vous remportez votre combat, encore une victoire à votre actif. Comment vous sentez vous en ce moment ?

AJ STYLES | Bonne question poulette, comment se sent Aj Styles ? La question que tout le monde se pose ? J'en suis pas sûr. La bonne question serait : Comment se sent tout le roster de la compagnie ? Je veux dire par là que je suis un ancien champion Hardcore, un ancien champion du monde et c'est un fait je suis de retour au top de ma forme. Moi je me sens bien, mais les autres devraient faire attention à eux, car je ne vais pas rester dans l'ombre indéfiniment !

MARY-KATE | Vous-voulez dire que vous voulez retourner dans la compétition pour un titre ?


AJ STYLES | Ne brulons pas le étapes Mary. Je n'ai plus rien à prouver ici, j'ai fait mes preuves et j'ai prouvé que Styles était le seul et uniquement phénomène de Fury. Chaque soir je fais le show, la foule est debout et je repars avec les honneurs. Donc oui dans un sens je suis de retour dans le business des ceintures de champion.

MARY-KATE | Quel titre visez-vous alors ? Quel champion voulez-vous affrontez ?

AJ STYLES | Aucun ! Aucun n'est digne de mon talent et aucun deux ne possède assez de style pour que je m’intéresse à eux. Je dirais que c'est eux qui vont s’intéresser à AJ STLES BABY. Comme je l'ai dit je suis un ancien champion et ici mon palmarès est impressionnant. Je pense que c'est plus les champions actuels qui vont se battre pour savoir qui d'entre eux aura la chance de m'affronter. En gros, ce n'est pas moi qui vais aller vers les titres, c’est eux qui vont venir à moi. Le talent en appel un autre c’est une évidence et je suis assez talentueux pour briller dans toutes les divisions.

SHAANON MOORE | Carrément !

Le champion Blakcout apparait a coter de Styles. Les deux hommes se fixent un moment avec que Moore décide de prendre la parole.


SHAANON MOORE | Tu penses vraiment ce que tu-dis gars ? Sérieux regarde toi un instant. Tu ne fais que parler de tes réussites passées. A l'inverse de toi, je peux parler de ma réussite présente. Je suis le champion Blackout et le prince of punk. Toi tu n'es qu’Aj Styles. Ton nom ne se trouve même pas sur la carte de Carnage 2. Pourtant comme tu dis : Tu es un ancien champion. C'est bien là le soucis avec les gars comme toi qui sont des anciens champions. Ils pensent être encore les meilleurs. Tu as eu t'as chance, ton tour est passé Styles.

AJ STYLES | Passe-moi les mouchoirs kids, tu vas me faire pleurer. Ton petit jeu d'acteur ne fonctionne pas avec un mec de mon gabarit. Regarde-moi dans les yeux, j'ai plus de métier que toi et je connais la EPWE encore mieux que toi aussi, j'ai vaincu et affronter les meilleurs.

SHAANON MOORE | Ouais, bla bla bla et tu t'ai fait botter le cul par un meilleur que toi encore ! Mais t'as bien raisons de dire que les champions vont venir à toi, pour te ridiculiser et te remettre à ta place. Une fois que j'en aurais terminé avec l'autre blondinet qui sait tu pourrais être le prochain. Ou même le prochain tout de suite !!!

AJ STYLES | Vas-y gamins ! Je n'attends que ça ... ... ...

Soudainement, apparait Ziggler dans le dos de Moore et il lui enchaine son ZIG-ZAG dans la nuque. Moore s’éclate au sol et se tord de douleur avec la ceinture Blackout que Ziggler regarde un instant. Pui il fixe Styles. La tension est palpable entre tout le monde ce soir. Ziggler pointe du doigt Moore et lui dit.


ZIGGLER | Rendez-vous à Carnage mec. Quand à toi Styles dégage de mon chemin ou ....

AJ STYLES | Ou quoi ?

ZIGGLER | Ou tu-vas le rejoindre, à mes pieds Bitch.

Ziggler s'en va et laisse Styles et Moore dans cette situation.


Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mar 27 Jan 2015 - 16:38



HARDCORE MATCH
Raven VS Christian


Un nouveau match va commencer et il faut faire tourner la Fury Roulette !!! Christian VS Raven vont se retrouver dans le ring, mais quel sera la stipulation ???


La roue tourne, la route tourne, la roue tourne et désigne … HARDCORE MATCH !!! Entre ces 2 rois de l'extrême, sa va y aller fort.

| Just Close Your Eyes |

| Scream |

TOMMY DREAMER | Raven est arrivé avec son caddie, il lance dans le centre tout son bordel et monte sur le ring et rush de coups Christian, qui se fait acculer dans le coin. Les coups rapides pleuvent. Mais Christian contre et retourne la position et c'est lui désormais qui enchaîne les coups dans le visage de Raven puis il lui claque un atémi du tonnerre dans le torse. Raven titube et Christian lui écrase la tête au sol en le tirant par les cheveux ! Wow sa commence fort entre ces deux-là. Il enchaîne avec une décente du coude dans le menton, une seconde décente et il l'insulte de " freak " et 3eme décente du coude ! Le pinfall est effectué 1.. 2.. Raven repousse, sans surprise. Raven se relève et se reprend sur les câbles et Christian le charge clothesline par-dessus la 3eme cordes. Raven s’écrase dans son bric-à-brac du caddie et vite rejoins par Christian ? Il prend de la vitesse et bondit pardessus les câbles et BOUM coup de couvercle de poubelle dans la tronche. Un contre expéditif !

WILLIAM REGAL | Raven jette Christian sur les marches. Son dos lui fait mal, alors que Raven prend son caddie et le jette sur Christian qui est acculé dans les marches. Il se tasse et parvient a esquivé de justesse le caddie. Il récupère un Kendo au sol et assène un 1er coup dans le ventre de Raven puis un second sur le front et il le jette dans le ring. Christian revient dans le ring, il prend Raven pour une projection, Raven retourne la projection, mais Christian manœuvre bien et se place pour un de ses classiques brise nuque ! NON Coup de talon dans les roubignoles de Christian qui s’écroule ! S’est autorisé ce soir dans ce match. Quel salaud quand même. Il le harponne et le projette lourdement dans le coin qui lui éclate le dos !

TOMMY DREAMER | Raven prend deux couvercles de poubelles, Christian se relève et il enchaine les coups, 1 .. 2..3..4..5..6..7..8..9 et 10. Christian titube ! Il tient encore debout ? Et non il s’écroule tout seul au centre du ring comme Ric Flair. Raven prend une chaise, et attend que Christian se relève, il attend et il s’élance Chair-Shot dans la face. Il s’écroule et il fait le tombé 1.. 2.. et Christian repousse, il peut encore encaisser ? Il le relève, pour une projection, mais Christian retourne la projection et Raven retourne l’élan dans une prise du sommeil ! Sérieusement ? Un spleeper-Hold dans un hardcore match ? Christian tombe à genoux il tâtonne le sol et reprend un couvercle de poubelle et en fiche un coup dans le front de raven qui lâche. Il se relève et Raven essaye une droite. Bloqué et retourné en Atémi, Raven recommence encore bloqué et second atémi enchainé par un StandingDrop Kick qui claque la joue de Raven ! Il le relève projection dans les cordes et Falling Inverted DDT


WILLIAM REGAL | puis le tombé 1.. 2 .. et Raven repousse.Christian se motive il prend un couvercle de poubelle mais se fait projeter dans le coin par Raven, il s’élance et il se fait sécher par un coup de coude ! Christian monte sur le coin avec le couvercle et …. Raven cogne le sable et déséquilibre Christian ! Il reprend ses esprits et veut attaquer Christian assis dans le coin et COUP DE COUVERCLE en métal sur la tête de Raven qui s’écroule ! Christian monte d’un cran et FROOOOOOG SPLASH ! 1.. 2 .. RAVEN REPOUSSE ! Christian n'en croit pas ses yeux, il prend une chaise et l'ouvre au centre du ring. Il se motive et relève Raven et le place pour son Killswitch sur la chaise ouverte, mais Raven repousse Christian dans les câbles et clé de jambes BOUM, Christian se mange la chaise droit dans la face. Ho ho ho sa doit faire sacrément mal, il fait le tombé c'est terminé 1.. 2.. et 2.99 Christian repousse de l'épaule ! Incroyable !! Raven n'en croit pas ses yeux. Il place la chaise contre l'angle du ring et relève Christian mais Christian le contre et l'envoie s'écraser la tête dans la chaise !! Raven est perdu et ROLL UP !! ROLL UP : 1, 2 et 3 !! C'est fait !! Christian, le roi du hardcore et le lutteur le plus malin de la EPWE vient de remporter ce match !! Un match exceptionnel pour ce show exceptionnel de la Fury roulette !!

Note du match:
 




Dernière édition par The Game/Maxim le Mar 27 Jan 2015 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mar 27 Jan 2015 - 16:38



Un peu plus tard, Melina marchait dans les enceintes de la EPWE, elle s'arrêta un moment à la fontaine à eau et quand elle se redressa elle vit Baylay au devant d'elle encore une fois.

BAYLAY| Coucou !

MELINA| Rooo mais c'est pas possible, qu'est ce tu me veux à la fin ?

BAYLAY| Être ta meilleure amie je te l'ai dit !

MELINA| J'ai pas besoin d'amis tu comprends ça ou il faut que je te le dise en espagnole ? No necesito a amigos !

BAYLAY| Je pourrais t'aider avec Rock allez, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît !

MELINA| QUOI ? Non ça en est trop !

BAYLAY| T'es d’accord ?

MELINA| Oui c'est bon t'as gagné

BAYLAY| OUIIII SUPER !

MELINA| Avant je voudrais te présenter à quelqu'un qui compte vraiment beaucoup pour moi.

BAYLAY| C'est pas vrai ? Tu vas me présenter au Rock ! OUIII j'en suis une très grande fan, tu sais c'est un de mes modèles tout comme toi d'ailleurs et pu....

MELINA| Ouais ouais ouais si tu veux..

Melina accompagna Baylay jusqu'au devant d'une porte.

MELINA| Voilà c'est ici, tu n'as qu'a entrer la première je t'en prie.

BAYLAY| Super, je savais que l'on allait bien s'entendre toi et moi, mais au fait t'es sur que Rock est ici ?

MELINA| Ouais t'en fais pas vas-y !

Baylay ouvrit la porte.

BAYLAY| Mais il n'y a personne ?

MELINA| T'es sur ?

Melina poussa Baylay et referma la porte à la bloquant avec un balais.

MELINA| Maintenant il y a quelqu'un.

La belle s'en alla tout sourire alors que Baylay essayait tant bien que mal de sortir de ce qui semblait être un placard.


Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mar 27 Jan 2015 - 16:38





On voit Mick Foley a coté de la roulette de la soirée.

MICK FOLEY | Hey, prêts pour un nouveau petit lancer de roulette ? Ca va être au tour de Kaitlyn et Rosita de subir la dure loi de la chance pour leur dernier combat avant une éventuelle participation de leur part dans le match ouvert aux divas de Carnage. Alors quelles seront les stipulations possibles pour ce combat ? Notre roulette propose une tonne de possibilités comme par exemple un first blood match, un submission match, un bra and panties match, un ladder match ou même un Ambulance match ! Aucune des deux divas n'ayant voulue tourner la roulette, c'est votre humble serviteur qui va s'en charger. Attention, c'est parti !

La roulette tourne et le public réagit de plus en plus au fur à mesure que sa vitesse diminue, les cris se font les plus forts lorsque la boule est sur le bra and panties match. La roulette est presque arrêtée... first blood match ? Non, elle continue encore un petit peu, submission match ? La boule semble vouloir continuer sur la case suivante, celle du bra and panties match, le public hurle comme pour la pousser, mais la boule s'arrête et tombe donc sur le submission match. La foule se met à huer.

MICK FOLEY | Wow, vous avez senti ca ? Comme un énorme coup de vent qui vient de traverser les vestiaires !

En disant cela, Mick Foley donne un petit coup dans la boule pour qu'elle saute dans la case du bra and panties match. La foule fait entendre sa joie, Foley lui fait comme s'il ne s'était rien passé.

MICK FOLEY | Alors voyons le résultat... La roulette a parlé, Rosita et Kaitlyn vont s'affronter dans un bra and panties match, et c'est tout de suite !

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mar 27 Jan 2015 - 16:38



  MATCH BRA AND PANTIES
Rosita vs. Kaitlyn


| Forever |

| Spontaneous me |

TOMMY DREAMER | Alors comment dire ... C'est le match pour vous messieurs car la lutteurs qui perdra, perdra aussi ses vêtements. Alors on va pas faire nos dégueulasses et essayer de rester pro dans no commentaires devant ces 2 divas qui sont sublimes. Le match commence et Rosita commence déjà son show avec les deux filles qui vont commencer un duel de force, rapidement Kaitlyn prend le dessus et prend la tête de Rosita entre ses bras, Rosita essaye de tirer les cheveux de Kaitlyn mais l'arbitre l'arrête de suite. Kaitlyn mets pas mal de pression dans cette sorte de Headlock mais Rosita semble se réveiller et donne des coups d'avant-bras sur le ventre à  Kaitlyn. Rosita la projette dans les câbles et Clothesline de bonhomme de Kaitlyn qui met Rosita au sol ! Kaitlyn se projette ensuite sur les cordes et Legdrop, elle enlève un vêtement à Rosita !! Rosita se dégage et semble choquer, mais le match va continuer pour notre plus grand plaisir. Kaitlyn relève son opposante et la projette de toute ses forces et Rosita revient sur Kat qui veut mettre un gros coup de coude, mais Rosita se tasse pour esquiver et Arm Drag d'une grande rapidité et encore un second puis un troisième !!!! Ricky Stemboat serait impressionné ! L’exécution de ces arm drags font lever la foule et le duelle de force reprend mais Rosita applique un Legsweep par surprise pour mettre Kaitlyn au sol.

WILLIAM REGAL |  Mais Kaitlyn va se relever et faire une clé du bras, clé que Rosita contre avec un grand coup de pied sur le bras de la fausse blonde, c'est Rosita qui contrôle la clé du bras dès à présent, Kaitlyn cherche les cordes mais elle préfère chercher ses forces et comme par magie elle nous sort un superbe Snap Suplex ! Kaitlyn perd un vêtement !! Les 2 femmes sont au même point, le prochain vêtement signera la fin du match !! Kaitlyn relève son adversaire et lui donne un léger Uppercut, elle enchaîne avec un coup de pied puis projection dans les cordes, Kaitlyn veut encore lui mettre un gnon dans la tête mais esquive et Roll-Up, non Kaitlyn se dégage rapidement et Low Dropkick pour mettre Rosita au sol ! Kaitlyn fait un taunt ovationné à moitié, juste pour les bons moves qu'elle nous offre ce soir. Rosita rampe à quatre pattes et ... Bah elle est un jolie C*** (Bip) vers le coin, Kaitlyn va la chercher mais Rosita lui fait une feinte et c'est Kaitlyn qui se prend le coin en pleine face. Rosita prend Kaitlyn par les cheveux et la relève puis la jette dans le coin de toutes ses forces enchaîne les baffes et les coups de poing, l'arbitre les sépare mais Rosita revient et donne encore quelques coups des pieds, l'arbitre les sépare à nouveau. Elle se chiffonne avec lui et Kaitlyn se relève mais elle se fait surprendre par un terrible Kick dans la nuque à la Cm punk


TOMMY DREAMER | Rosita tire les vêtements de Kaitlyn mais elle se débat pour ne pas perdre le tout !! Kaitlyn se dégage c’était de justesse ! Elle se place sur elle ! Ho sa prend une tournure sexy ! ha non elle enchaîne les coups d'avant-bras sur Kaitlyn puis elle lui choppe l tête et lui éclate le crane sur le sol du ring comme une chiffonnière !  Rosita se relève pour se recoiffer et sa le péter un peu et Facebuster ! Rosita fait ensuite un taunt, très contente d'elle. Rosita donne quelques coups de pied encore à Kaitlyn qui est à terre puis elle rigole et se met sur Kaitlyn et Camel Clutchhhhhhhhhhhhhhh locked ! Elle tire la tête de Kaitlyn comme si elle voulait lui arracher la tête ! Après quelques secondes d'humiliation Kaitlyn commence à se réveiller, elle fait parler sa puissance brut et se relève avec ROSITA SUR SES ÉPAULES ! Elle n'a plus qu'a se pencher en arrière pour exploser son dos ! Mais Rosita manœuvre et HU-RRI-CAN-RA-NAAAAAAAAAAA ! Elle affiche un sourire de confiance et tire le vêtement de Kaitlyn qui n'arrive pas à se dégager. OUF Kaitlyn repousse de l'épaule. Rosita se relève un peu colère et elle donne un coup de pied à Kaitlyn et enchaîne avec un Backbreaker ! Ça va être le bon moment, elle essaye d'enlever le dernier vêtement de Rosita mais elle se débat et s'accroche aux cordes !! Kaitlyn s'approche d'elle pour l'attraper et Rosita l'attrape et la projette dans les cordes et l'y maintient !!! Elle lui accroche les bras dans les cordes : elle est bloquée !! Elle tire le dernier vêtement !! YES YES YES !! Kaitlyn est en sous-vêtement, elle perd !! Rosita ose se moquer d'elle, mais qu'elle ordure !!

Note du match:
 

Rosita se moque de Kaitlyn !! C'est vraiment pathétique, l'arbitre libère Kaitlyn des cordes. Elle se jette alors à nouveau sur Rosita et lui porte un énorme spear qui l'éjecte du ring !! Kaitlin provoque Rosita du regard et Rosita continue de se moquer d'elle et en levant le bras en l'air en signe de victoire.



Dernière édition par The Game/Maxim le Mar 27 Jan 2015 - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mar 27 Jan 2015 - 16:40



Nous voici en backstages avec Renee Young en compagnie du Big Show.


Renee Young| Big Show, lors du prochain PPV, vous allez vous battre contre Seth Rollins et Bobby Roode le champion TV. Que pensez vous de vos adversaires? Vous pensez être capable de remporter le titre?


Big Show | Reene....Est ce que tu sais qui je suis ? Je suis un des plus grands catcheurs de ce monde, je suis un géant ! Je ne gagnerai pas ce titre, je l'arracherai des mains de Roode, il sera juste un gamin entre mes mains. Je passerai sur mes adversaires comme un bulldozer et je les anéantirai, après notre match, plus personne ne se souciera de Roode ou de Rollins. Je serai le champion le plus en vue de cette fédération et vous devrez tous vous agenouiller devant ma puissance et devant la puissance de la Russie. Nous avons déjà tout prévu avec Lana et Rusev et je sais, je sais que je détruirai mes adversaires. Le titre TV retrouvera toute sa valeur grâce a moi, grâce a un homme qui est capable de briser ses ennemis simplement par sa taille....Je suis un géant et que on le veuille ou non, je serai tout simplement le prochain champ....

Soudainement Seth Rollins arrive a coter de Reene Young.


Seth Rollins| Toi le prochain champion ? Big Show tu es sérieux? Que ce qui t'arrive? Tu as soudainement décider d’évoluer et de te joindre aux russes? Ou bien ce sont les charmes de Lana qui te poussent a l’écouter? Tu es devenu un simple petit chien dans les griffes d'une tigresses. Tu te met en travers des choses que tu ne contrôle pas. Tu as pu tabasser Roode la semaine dernière mais moi je ne suis pas ce champion en carton. Je suis le futur de cette fédération, je suis l’architecte, je suis Seth Rollins...Alors si tu veux te joindre aux Russes, vas y, si tu veux être un géant alors vas y...mais tu ne me prendra pas ma gloire, ton temps est fini Show, c'est mon temps maintenant, je serai le prochain champion TV. Tu n'es pas un obstacle, tu es juste un poids dans ce match, un poids dont je vais me servir pour vaincre Roode, un poids que je jetterai aussi tôt que je n'aurai plus besoin de toi...Big Show...Que tu le veuille ou non, je serai tout simplement le prochain champ.....

KO Punch!!! Big Show semble énerver alors que Rollins s’écroule. Le géant relevé Seth et il le balance plus loin dans le couloir...il s’arrête devant une table et il relevé Rollins....Chokeslam!!! A travers la table! Big Show regarde son futur adversaire avec un léger sourire alors que Rollins est KO.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mar 27 Jan 2015 - 16:40



Strap match
Dolph Ziggler VS Vladimir Koslov



Un nouveau match va commencer et il faut faire tourner la Fury Roulette !!! Dolph Ziggler et Vladimir Koslov vont se retrouver dans le ring, mais quelle sera la stipulation ???  


La roue tourne, la route tourne, la roue tourne et désigne … STRAP MATCH !!!

| Here to show the world |

| Pain |

TOMMY DREAMER | L’arbitre s’approche de Koslov et lui enfile la corde autour du poignet. Koslov semble ravie de voir que Ziggler va être attaché à lui. Ziggler l’enfile aussi et il semble beaucoup moins content.

WILLIAM REGAL | Et l’arbitre fait sonner la cloche, le match peut démarrer. Koslov attend Ziggler et Ziggler se jette sur le russe et le plaque contre l’angle et lui envoie des coups de coude dans la tête !! Ziggler frappe encore et encore et … POWERBOMB DE KOSLOV !! Le match a peine commencé et Ziggler est déjà au sol !! C’est fini !! C’est déjà finis !! Il appuie sur le premier angle, le deuxième, le troisième et il va gagner !! Il s’approche de l’angle mais Ziggler arrive et frappe Koslov et le fait passé par-dessus la troisième corde !! Ziggler tient sa corde dans les mains et va chercher Koslov. Il attrape la corde et tire dessus pour envoyer Koslov s’écraser contre la barricade mais Koslov le contre et l’envoie contre la barricade à sa place !!

TOMMY DREAMER | Koslov traine Ziggler par la corde, comme si s’était un chien. Il touche le premier angle, le deuxième mais Ziggler est déjà en train de se relever. Koslov se retourne et vient frapper Ziggler avec des coups de pieds dans le dos avant de littéralement lui marcher dessus !! Il relève Ziggler et l’envoie dans les cordes, mais Ziggler se retient dans les cordes. Koslov se lance alors à pleine vitesse et Ziggler l’évite et s’écarte, il entoure et se met ensuite à étrangler Koslov avec la corde !! C’est incroyable !! Koslov tient la corde pour éviter que cela sert son cou et donc Ziggler en profite pour envoyer un énorme High Kick en pleine tête de Koslov !! Ziggler enlève la corde du coup de Koslov et se projette dans les cordes pour revenir à pleine vitesse sur un Koslov qui reprendre son souffle. Dolph Ziggler se projette dans les cordes et … BAH !! Enorme corde à linge de Koslov qui a stoppé Ziggler à pleine vitesse !!

WILLIAM REGAL | Ziggler a le souffle coupé !!! Koslov se positionne dans l’angle opposé, Ziggler se relève et Koslov court et … SPEAR !!! SPEAR !!! Koslov vient de mettre KO Ziggler !! Il se relève et se dirige vers le premier angle et frappe le premier angle, 1 ! Il se dirige vers le deuxième angle, 2 !! Il s’approche du troisième mais Ziggler se relève. Il fonce sur Koslov et le frappe au visage. Mais Koslov se révolte et … IL SOULEVE ZIGGLER !! Koslov soulève Ziggler et vient l’écraser contre l’angle du ring !! Koslov vient écraser le corps de Ziggler contre l’angle du ring, encore et encore !! Ziggler souffre par la violence de ces coups !! Koslov laisse Ziggler complètement détruit contre l’angle. Il s’écarte et repart en direction de l’angle pour pouvoir porter une prise de la corde à linge mais Ziggler c’est écarté !!! Koslov s’est pris la tête directement dans l’angle et … LE SLEEPER !!

TOMMY DREAMER | La prise du sommeil de Ziggler !! Il va le faire, il va gagner !! Koslov se débat comme il peut mais Ziggler ne veut pas lâche !! Koslov vient s’écraser contre l’angle du ring à pleine vitesse !! Ziggler lâche !! Koslov est libéré et … Ziggler revient sur son dos !! Koslov n’en peut plus, il tombe à genou !! Ziggler a une tête de taré !! Il va le mettre KO !! Koslov est en train de perdre le contrôle du match, s’il s’endort c’est la fin !! Il commence à perdre conscience et …. IL SE SOULEVE ET S’ECLATE AU SOL !! OMG !! Koslov et retombé sur Ziggler qui est écrasé au sol sous le poids du russe !! Koslov n’en peut plus !! Il a tout donné !! Ziggler est donc le premier à se relever. Koslov est en train de se relever, mais plus difficilement, et il grimpe sur l’angle du ring.

WILLIAM REGAL | Dolph Ziggler est au sommet de l’angle et se jette !! Il envoie ses jambes dans le visage de Vladimir Koslov ! Ziggler vient de mettre à terre le russe !! Quel choc !! Ziggler a mal mais il va gagner, il va le faire !! Il s’approche du premier angle et tape sur le coin : 1 !! Il s’approche du deuxième : 2 !! Il se traine jusqu’au troisième et 3 !! Il se dirige vers le dernier angle et … Koslov tire la corde et empêche Ziggler d’aller plus loin. Il tire sur la corde et Ziggler se fait trainer par Koslov, il n’arrive pas à résister à cette force et alors … Ziggler se jette sur Koslov qui se retrouve au sol alors qu’il n’arrêtait pas de tirer !! Ziggler envoie des coups de coude dans le visage de Koslov. Une pluie de coups de coudes tombe sur le visage de Koslov. Il se relève ensuite et se projette à pleine vitesse dans les cordes et se jette sur Koslov qui l’attrape et porte son finisher !!

TOMMY DREAMER | Vladimir Koslov porte son finisher sur Dolph Ziggler !! Il est claqué au sol !! Quel choc !! Koslov lève les bras en l’air, il annonce déjà sa victoire. Il s’approche du premier angle, et l’active. Il va jusqu’au deuxième et active le deuxième !! Koslov continue d’avancer et déclenche la troisième lumière. Koslov va activer la dernière lumière !! Il s’approche de l’angle et … Ziggler met des coups de coude dans le dos de Koslov et … ZIG ZAG !! OMG !! ZIG ZAG qui met à terre Koslov !! Ziggler et Koslov sont à terre !! Et Ziggler se relève et va activer les angles, un par un, il s'approche du troisième et Koslov arrive et porte un énorme coup de belier qui écrase Ziggler contre l'angle !! Il active le premier angle. Il soulève Ziggler et porte un autre coup de belier vers l'autre angle !! Il va vers le troisième et porte une nouvelle fois un coup de bélier pour activer le troisième angle. Il s'en va vers le dernier angle, mais Ziggler essaye une nouvelle fois le sleeper !! Koslov est fatigué, il a du mal à résister à Ziggler, Ziggler qui hurle et ... KOSLOV COURT ET S'ECLATE CONTRE LE DERNIER ANGLE ... ET L'ACTIVE !! Il gagne !!!

Note du match:
 

Koslov veut en finir avec Ziggler, car ce match ne lui a pas permis de mettre KO Ziggler. Il veut porter son finisher et le met en position pour le mettre KO. Barrett apparut dans la salle !! Il se mit en position alors que Koslov allait soulever Ziggler.


Barrett court, mais Koslov en entendant la foule lâcha Ziggler, mais trop tard !! BAH !! Barrett envoie son coude dans la tête de Koslov !! Koslov est au sol !! Bad News Barrett récupéra ensuite un micro et dit en direction de Koslov :

BAD NEWS BARRETT | I have got some Bad News !! A Carnage, la Russie va sombrer avec la défaite de Vladimir Koslov contre le grand et unique Bad … News … Barrett !! D’abord Koslov et ensuite Punk, je vais au sommet et personne ne pourra ‘arrêter. Thank You et rendez-vous à Carnage !!

Barrett quitte alors le ring affichant un grand sourire sur son visage. Le match risque d’être intense.  



Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 28 Jan 2015 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mar 27 Jan 2015 - 16:40



Le public de la EPWE attendait l'arrivé de CM Punk et de l'Undertaker pour LE match de la soirée, un match qui resterait gravé dans les mémoires pour toujours !

ANNONCEUR DU RING|
Ladies and gentlemen it is now time for our MAIIIIIIN EEEVEEEEENT !!!!!

Soudain une musique retentit... Mais pas celle de CM Punk, ni celle de l'Undertaker... Non, c'était le Requiem de Mozart, le thème son du Millionnaire des rings ! FALCONE !... Mais le Mastermind mit beaucoup de temps à faire son apparition sur la rampe, mais enfin après de longues secondes il arriva sous le titantron... Mais l'homme en costume avait l'air bien diminué après les attaques que lui et sa Corporation avait subit aux mains de leurs "vielles connaissances", Falcone portait un minerve et marchait à l'aide d'une béquille... C'était très étonnant ! Pire ! Le pauvre diable n'avait personne pour l'accompagner ! Aucun membre de la Corporation... Sauf une âme charitable... La belle blonde Mellister, qui n'était pas là la semaine dernière lors des attaques contre le groupuscule. Les deux arrivèrent sur le ring et Mellister fit passer un microphone à Falcone.


FALCONE |Non... Non.. NON ! Oh non... Mesdames et messieurs... Se n'est pas l'heure du main event... Il n'y aura pas de main event ce soir... Falcone est le seul Main event de ce show et le main event a vécu un vrai drame la semaine dernière... Je viens devant vous en homme affaiblie... Je viens devant vous comme un homme qui s'est fait lâchement agresser par une armée de mutins ! Des hommes si faible et si peureux qu'ils en sont venu à utiliser des tactiques ignobles pour arriver à m'atteindre... Tous manipulez par Triple H et The Rock... Hunter... Dwayne... Vous avez réussit votre coup ! Ce soir, pas de Corporation avec moi ! Car ce que vous et vos petits camarades comme Randy Orton et Stone Cold Steve Austin vous nous avez molesté ! Vous nous avez choqué ! Vous n’êtes pas des hommes ! Vous êtes de hooligans ! Des lâches ! Ce soir Arvedui Aube, Zack Ryder.... Bray Wyatt.... Raven.. ne m'ont pas accompagné parce qu'ils sont traumatisés ! Leur cœur est déchiré suite à une telle démonstration de violence et de lâcheté !
Mais Falcone, lui ce tiens haut et fier pour représenter ses amis tombés... Rock... Hunter... Randall... Austin... Nous ne jouons pas dans la même cour et je ne me rabaisserai pas à votre niveau...
En revanche... Rocky Boy... Tu as fais la pire erreur de ta vie en me défiant de t'affronter dans un match... Et je refuse ton défi ! JE LE REFUSE ! Oh oui !

Le public hua abondamment suite à cette annonce.

FALCONE | Oh oui, vous pouvez huer, ça n'y changera RIEN ! je suis Falcone le seul et l'unique ! Et Rock tu le connais très bien, c'est Falcone qui n'a eu de cesse de te faire passer pour un amateur dans le ring et au microphone ! C'est ce même Falcone qui t'as battu à je ne sais plus combien de reprise il y a presque un an de ça ! C'est ce même Falcone qui t'as envoyé à la retraire forcé ! C'est ce même Falcone qui t'as renvoyé à la maison dans un brancard quand tu es venu chercher ton Slammy Award ! C'est ce même Falcone qui t'as laisser inconscient sur ce ring il y a trois semaines ! Voilà pourquoi, ENTRE AUTRE, je refuse ton challenge, Rocky Boy ! Une autre raison... Je ne me bat plus gratuitement ! Je ne me bats plus pour RIEN ! J'ai fais cette erreur UNE FOIS ! UNE FOIS ! Et soyez certain que je ne la referais JAMAIS ! Alors Dwayne... Passe ton chemin, ou écrase toi devant moi !

La musique du Rock retentit dans l'arène sous une ovation du public !!


THE ROCK | T'as fini ?

FALCONE | Pour être honnête, non probablement pas !

THE ROCK | ON EN A RIEN A FOUTRE SI TU AS FINI !!! Alors Falcone, mon vieux pote sodomite ! Qu'est ce ça te fait d'etre pour une fois celui qui a fini la soiréee dans un lit d'hopital ??!!
Falcone, tu dis que tu refuse le challenge du Rock ? Sérieux ? Toi le mec qui prétends être le meilleur être humain du monde ? LE MEILLEUR MON CUL !!! Tu n'es pas le meilleur ! Les seuls qui peuvent dire qui est le meilleur... C'est eux.... LE PEOPLE !!! Et je pense qu'ils ont fait leur choix depuuuuuiiiis longtemps, tu crois pas Fal-conne ?! D'ailleurs mon pote... Bon sang, le Rock se demande qu'est ce qui t'es arrivé ? Tu es vraiment devenu si fragile que ça ? Vraiment ? The Rock se rappelle de nos batailles d'autrefois, des GUERRES ! The Rock se rappelle de cette GUERRE que nous avons mené ! Et maintenant tu finis comme ça ? Avec une béquille et une minerve ?! Naaa ! The Rock y croit pas une seule seconde !... Et d'ailleurs... Ma conne, tu te souviens la dernière fois que tu t'es retrouvé en UN CONTRE UN AVEC LE GREAT ONE ? Ouaip Jackass, je t'ai BATTU ! Alors, officiellement, on est à égalité ! C'est UN A UN MON CON !!! C'est l'heure de la belle mon pote ! IF YOUUUU SMMMMEEEEEEEEELLLLLLLLLLL[...]

Mick Foley débarque ! Le GM de Fury ! ROCK N' SOCK CONNECTION STTYYYYLE BAYBAY !!!


MICK FOLEY | MISS FOLEY'S SON IS IN DA HOUSE !!!!! Mellister, ma douce, voudrais tu quitter le ring, les grands doivent parler, va donc finir ta crise d'adolescente gothique à l'extérieur du ring de FURY ! Merci ! AND HAVE A NICE DAY !

Étonnamment la belle blonde s'éxécuta, non sans broncher, mais elle s'éxécuta, avec l'accord de Falcone bien sur. La blonde retourna dans les coulisses...

MICK FOLEY | Ah les filles ! Toute les mêmes !
Bon les gars ! Il va falloir régler ça une bonne fois pour toute ! Falcone... Falcone !... Bon Dieu FALCONE ! Où est donc passé le Falcone que j'ai connu ? Celui qui voulait inspirer le changement, où est le Falcone qui disait aux gens de suivre sa voix lumineuse et glorieuse ?! Où est le Falcone qui voulait faire souffler les vents du changement dans la fédération ? Où est le Falcone qui se battait soir après soir pour prouver à tout le monde qu'il était le meilleur ??? Tu veux qu'on dise de toi que tu es le meilleur au monde ? Eh bien affronte le Rock et BOTTE LUI LE CUL !!! Oblige tout le monde à reconnaitre que tu es le meilleur ! Comme avant !!! Parce que là tu as fais un sacré bon boulot pour te faire passer pour le plus gros connard, lâche ! Tu a fais un sacré bon boulot pour te ridiculiser soir après soir !

FALCONE | MAIS COMBIEN DE FOIS JE DEVRAIS BATTRE ET HUMILIER LE ROCK ET TOUT LES AUTRES CATCHEURS DE CETTE INDUSTRIE POUR PROUVER QUE JE SUIS LE MEILLEUR ???!!! J'ai déjà battu The Rock ! J'ai battu et humilier à maintes et maintes reprises chacune des superstars de ce show et pourtant je n'ai eu aucune reconnaissance !!! Qu'est ce que tu dis de ça Mick ?! Les victoires et les défaites comptes toujours Mickey Boy ! Et aujourd'hui je...

MICK FOLEY | MAIS TU VAS LA FERMER ?! Falcone... On en a tous marre de te voir monopoliser le temps d'antenne pour te plaindre de tes échecs, soir après soir après soir !... Mais tu as raison sur un point... ça fait longtemps que tu as fais tes preuves... Tout comme The Rock... Alors si tu acceptes le challenge du Rock.... Le vainqueur de votre match... Sera le nouveau... NUMBER ONE CONTENDER FOR THE E P W E WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !

Alors le Millionnaire esquissa un sourire détestable qui montrait toute sa malveillance, il était vraiment le Machiavel des temps moderne !

FALCONE | Eh bien voilà... Tu sais comment me parler Mick... Rocky Boy.... On dirait que tu as droit à un match contre ton MAITRE ! Moi-même, le Guide de la Corporation ! Hahahaha !... Qu'est ce que tu peux être stupide Dwayne... Il faut être fou pour vouloir l'affronter à ce point... Rock... A Carnage... Eh bien ma foi... Je te laisserai au milieu d'un vrai CARNAGE !!! Hahahahaha !... Mais pour ce qui est de l'instant présent... Je vais te donner un petit conseil Dwayne... Oh oui... COUR !

Hoho.... Hoho... Voilà Mellister qui revient... Elle se retourne vers les backstages... Et voilà Arvedui Aube et compagnie ! Zack Ryder ! Raven ! BRAY WYATT !! Le Challengeur numéro 1 actuel ! Oh c'est 100% de chance pour la Corporation de récupérer le truc si Falcone devient le challenger numéro à Carnage ! Et Falcone, Falcone éclate de rire sur le ring ! La Famille de la Corporation se rapproche dangereusement, encore une fois, c'est l'heure des rétributions !




La semaine dernière la Corporation n'a pas fini au sommet mais ce soir ils reviennent en fo... Une seconde... WHAT THE HELL ???? Une CAGE !!!! UNE CAGE !!! UNE STEEL CAGE !!!! Une cage est en train de descendre sur le ring !!! Les Corporates se précipites vers le ring ! Mais trop tard !!!! La cage à fermé le ring ! Plus personne n'entre... Plus personne ne sort... Oh et le visage de Falcone raconte toute l'histoire... Il n'est pas très rassuré ! Surtout qu'il est infirme ! Il ne peut pas se battre dans cet état !!! Et The Rock jubile ! Il jubile !!! Mauvais temps en perspective pour le leader de la Corporation !


MICK FOLEY |Oh j'oubliais Falcone... Ce match contre Rocky sera certes pour déterminé le nouveau challenger numéro 1 pour le titre suprême... Mais j'ai oublié de te parler des détails ! Premier détail ! Ce match sera en effet un carnage ! Parce que ce match sera un... STEEL CAGE MATCH !!!! Deuxième détail... Dans ce Steel Cage match... La seul façon de gagner le match.... Sera par tombé OU soumission ! Pas d'évasion possible ! Pour éviter toute victoire "injuste", hein mon ptit Falcone ?!.... Et enfin le dernier petit détail... Pour ce match... La Corporation... Sera... BANNIE ! Bannie des abords du ring ! Et si jamais un héro parmi les voleurs veut venir aider son patron... Ce héro sera viré !!!!! Alors les Corporates là bas, il vaut mieux pour vos carrière que vous restiez loin, très loin de ce match !... Voilà... Je pense que c'est tout... Je vais vous laisser maintenant... HAVE A NICE DAY !

FALCONE |Wo wo wo ! Mick ! Mick... MICK !... C'est... Complètement INJUSTE !!!! C'est INACCEPTABLE !!! J'en ai marre de ce traitement ! Je ne vais pas me laisser arnaquer sans rien faire ! Ok, tu as fais tes règles, c'est ton style Mick... Okay, mais... Toi et moi on est différent... Tu as ton style... Et j'ai le miens !

HOOOO !!!! DREAM KICK OUT OF NOWHERE !!!! DREAM KICK EN PLEIN DANS LE MENTON DE MICK FOLEY !!! LE GM EST K.O !!!! Et Falcone retire sa minerve ! Il n'est pas du tout infirme ! Ce n'était qu'un nouveau complot de sa part ! Un stratagème ! Le serpent est sortie de son trou ! Et il a mordu ! Mais The Rock ! The Rock qui envoie une bonne droite en plein dans la face de Falcone ! Et une autre ! Et une autre ! Et une autre ! Et une autre !!!! Les droites pleuvent sur le crane de Falcone !!! Et LE ROCK BOTTOM !!! ROCK BOTT... NON ! Contré par Falcone ! Il se sauve la vie !!! Et FALCONE STUN GUN... NON !!! Contré aussi par The Most Electrifying Man in All of Entertainment ! Et il envoie Falcone volé contre le mur de la cage infernale !!! Et Falcone se mange le mur en acier en plein dans la tronche !!! Il gigotte de douleur à la Ric Flair !!! Il semble K.O par terre ! Et The Rock se place au niveau de sa tete... Il part pour le People's Elbow ! The Most Elctrifying Move in All of Entertainment !!! Il se projette dans les cordes il passe au dessus du corps de Falcone et il revient PEOPL... OUCH NON !!! Le coup de béquille vicieux de Falcone en plein dans les bijoux de famille du Rock !!! Le Millionnaire se relève ! Et ça y est ! Les coups de béquilles pleuvent sur tout le corps du Rock !!! On ressent la haine mutuel entre ces deux hommes à travers tout ces coups ! C'est incroyable ! Quel rage ! Ces hommes ont un lourd passé en commun ! Et Falcone pète totalement les plombs, il matraque les lombaires du Rock avec cette béquille qui se tord à cause de la puissance des coups !!! La béquille s'est TORDU !!! OH MON DIEU !!! Mais le public scande "ROCKY ROCKY ROCKY !!!"

Falcone a perdu la raison, il voit rouge ! On sait qu'il est très dangereux dans cet état ! Il retire sa chemise et sa veste de costume ! Il balance la béquille sur le Rock qui est mort au sol ! Et le Master of Wrestling Art attrape le People's Champ' par la tête ! Il le remet sur ses pieds ! Le Rock ne tiens debout que parce que Falcone le tient ! Et ça y est... Falcone va exécuter The Rock ! Il le met en position pour le Falcone Stun Gun... Le Stunner de Falcone... Et c'est partit Oh mon Dieu... C'est de l’abatage, de l'acharnement ! C'est du Falcone tout craché ! Et le public scande toujours plus fort "ROCKY ROCK ROCKY" pour réveillé leur favoris ! Mais rien n'y fais ! Falcone part pour son finish ! FALCONE STUN ..... NON IL A TROP ATTENDU !!!! ROOOCK BOTTTTTTTTOOOOOOM !!!!!! ROCK BOTTOM DE NULLE PART !!!! La Corporation est folle à l'extérieur de la cage ! Leur guide est à terre !!! Falcone a trop joué avec The Rock et ce dernier en a profité ! Mais comment à-t-il trouver la force ?!... Grâce au public ! Mais Rocky s’effondre de tout son poids juste à coté de Falcone ! Les deux hommes sont totalement K.O... Toujours impossible de déterminer qui est le vrai meilleur entre ces deux ennemies légendaire ! On verra ça à Carnage ! UN CONTRE UN STEEL CAGE MATCH ET LA CORPORATION BANNIE DES ABORDS DU RING SOUS PEINE DE LICENCIEMENT !!!

But... The Show must go on folks !...


Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mar 27 Jan 2015 - 16:40





Ce show exceptionnel de Fury continue avec l’apparition d’une nouvelle limousine qui arrive dans le parking.


C’est Triple H !! Le champion de la EPWE arrive et sort du parking !! Triple H est en costume et … OMG !! La caméra s’éteint et la parking tombe dans le noir !!


Et la lumière sa rallume et on voit Bray Wyatt qui attaque Triple H dans le parking !! Le champion de la EPWE est martyrisé sur le sol de l’aréna !! Wyatt le frappe encore et encore !! Puis il lui attrape la tête et l’envoie passer à travers la porte de la limousine !! OMG !! Triple H a décroché la porte au passage avec la force du choc !!! Triple H a la tête en sang !! Bray Wyatt lève les bras en l’air et attrape HHH de par le crâne. Il traine Triple H vers le capot de la voiture et … SpinBuster sur le capot de Triple H !! Triple H a tout donner sur ce mouvement !! Triple H avec le visage en sang, est grogis et tombe au sol !! Wyatt se relève, il a mal mais est un véritable démon dans ce parking. Il se relève et attrape Triple H et l’envoie s’écraser contre le mur du parking !! Triple H est au sol !! Wyatt affiche un sourire de psychopathe !! Il attend que HHH se relève et porte un énorme Sister Abigail sur le sol du parking !!! Triple H est à terre !! Wyatt regarde HHH au sol et dit :


BRAY WYATT | Triple H, Triple H, Triple H. Si tu crois que ce que tu as fait la semaine dernière a pu changer les choses. La révolte arrive trop tard, tu ne peux plus rien faire pour éviter ta défaire qui est inévitable. Les ténèbres ont déjà pris le contrôle de ta vie Hunter. Tu es condamné à perdre contre moi. Darren Young est tombé dans ce même parking et son rêve s’est fini. Toi aussi tu finiras de la même façon Hunter. Je viens de te montrer ce qui t’attends : la douleur et la fin de ta Triple H Era. Tu as commencé ton règne en proclamant que tu allais dominer pendant toute une ère mais tu ne vas pas le faire puisque ton ère s’arrête à Carnage. A Carnage on se retrouvera dans ce même parking pour lutter, et, pour que toi aussi tu sois détruit par les ténèbres qui ont pris en main ton destin. Tu es déjà finis Triple H, mais tu ne le sais pas encore. On ne le lutte pas contre son destin, il va te briser … Je vais te briser …

Bray Wyatt attrapa la caméra et affiche un grand sourire avec la foule qui est choquée.  


Bray Wyatt disparut alors de l’écran, on vit Triple H en sang et à terre qui a du mal à se relever.  

WILLIAM REGAL | Triple H et Bray Wyatt se retrouveront dans un brutal Parking Lot Brawl !! Rien ne pourra les arrêter à Carnage.  

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mar 27 Jan 2015 - 16:40



CASKET MATCH
Hardcore Champion CM Punk vs. The Undertaker


C'est l'heure du Maiiiiiiiinnnnn Evennnnntt !

| Cult of personnality |

| Rest In Peace |

TOMMY DREAMER | Et c'est bel et bien parti pour ce match entre le Champion Hardcore CM Punk et le Deadman The Undertaker dans un Casket Match qui plus est, The Undertaker est donc l'immense favori dans ce genre de duel qui lui ont si bien réussi à la WWE ! Les deux lutteurs se font face, et c'est le champion Hardcore qui entame ce duel en envoyant une droite direct dans la face du Deadman qui reste sur ses appuis et envoie une droite puis une autre dans la face de son adversaire qui vacille, il lui envoie ensuite un coup de genoux dans l'abdomen enchainé avec un DDT. Undertaker relève ensuite son adversaire avant de l'envoyer dans les cordes et de lui porter une Running Clothesline. Undertaker voit son adversaire groggi dans le coin, et il monte sur les cordes pour une Old School mais CM Punk le contre en tirant avec puissance sur son bras ce qui fait chuter le Deadman au centre du ring. CM Punk le maintien au centre du ring avec une torsion du bras mais The Undertaker se relève progressivement et le pousse dans les cordes, CM Punk s'y retient et lorsque Taker court vers lui, il l'ejecte en le poussant entre la deuxième et la troisième corde. Au moment ou Taker se relève, Punk se projette dans les cordes et part pour son Suicide Dive qui explose The Phenom contre notre table ! CM Punk récupère une chaise sous le ring et envoie un premier coup dans le dos de son adversaire ! Qui se retrouve sur les genoux. Il lui envoie ensuite un coup du tranchant de la chaise dans le ventre et un coup en pleine face qui explose The Undertaker ! Le Champion Hardcore mérite bien son titre ! Il relève Taker et l'envoie sur le ring avant de le suivre, ce dernier se relève petit à petit devant un CM Punk qui excite la foule, CM Punk tente de lui envoyer une Clothesline mais Taker l'esquive, Punk se retourne et Big Boot ! CM Punk se relève et se mange un Running DDT du Deadman ! Il tente de rapprocher Punk du cercueil. Mais ce dernier préfère sortir du ring au moment ou le Deadman projétait de l'envoyer directement par dessus la troisième corde dans le cercueil. Taker descend du ring et se mange un Low Kick qui le met à genoux enchainé avec un Enzugiri en pleine face ! Taker est contre la barricade et Punk prend de l'élan pour exploser le ventre du Deadman contre cette même barricade. Punk met ensuite son adversaire à coté du cercueil et tente d'y rentrer le Dead Man, mais Taker contre avec un coup de coude en pleine face ! Punk tente une droite, esquivé par Taker qui lui porte ensuite un Chokeslam devastateur !

WILLIAM REGAL | Quel prise du Phenom qui semble avoir détruis le Best In The World ! Il le relève et tente de le mettre dans le cercueil à son tour, mais CM Punk pose ses pieds sur les cotés pour ne pas rentrer dedans ! Il prend appuis pour sauter par dessus Taker pour un Reverse DDT ! Les deux lutteurs sont un peu K.O et c'est Punk qui se relève en premier et il envoie son adversaire dans le ring et il essaye de l'endormir avec un espèce de Sleeper Hold mais The Undertaker le défait sans problème et soulève son adversaire pour une Powerbomb ! C'est bien porté ! Taker relève Punk et l'envoie dans le coin avant de lui asséner plusieurs coups de bélier et une Corner Clothesline ! Alors qu'il s'apprète à relever Punk, ce dernier fuit une nouvelle fois le combat en roulant en dehors du ring ! Taker l'y suit et cette fois ci il garde l'avantage en lui portant une Ventral Suplex contre les escaliers, CM Punk se tord de douleur au sol et Taker le met en place pour sa traditionelle Leg Drop mais Punk la contre en s'enlevant de l'extérieur du ring ! The Penom s'est fait mal là ou il ne le faut pas et Punk l'a compris, il saisit donc un Kendo Stick en dessous du ring et commence à frapper le dos de The Undertaker à multiple reprise avec le Stick et la souffrance se lit sur le visage de Taker, CM Punk prend quelque pas d'élan et indique la tête de son adversaire avec le stick, mais Taker l'esquive laissant le baton s'écraser contre les escaliers. Le Phenom envoie un coup de genoux dans l'abdomen de son adversaire avant de l'ejecter contre les barricades, Taker le détruis ensuite au sol et part pour son Hells Gate ! Hells Gate ! Hells Gate ! CM Punk est pris au piège dans la prise de soumission de Taker, il essaye de lutter en vain, il ne bouge plus, Le Best in The World semble totalement K.O ! The Undertaker relache donc sa prise avant de poser son adversaire sur notre table ! Que va-t-il faire ? Oh mon dieu il attrape la gorge du Best In The World et part pour son Chokeslam sur notre table Tommy ! Mais non ! Punk le contre avant un DDT et sauve notre belle table pour le moment.

TOMMY DREAMER | On l'a échappé belle William, mais CM Punk se relève, il semble décider à reprendre le contrôle du combat. The Undertaker se relève en même temps, il fonce sur son adversaire mais Punk le contre avec un Leg Lariat à la Ryder. Il lui porte ensuite son Anaconda Vise ! Il se venge du Hell's Gate ! The Undertaker cherche des solutions qu'il ne trouve pas, il commence à perdre ces forces petit à petit, CM Punk attend que son adversaire semble K.O pour relâcher sa prise. A peine s'est-il relevé que Taker se redresse comme dans un second souffle ! Il regarde fixement Punk qui reste concentré et lui porte un Low Kick en pleine face et un deuxième pour être sûr qu'il ne se relèvera pas de si tôt ! CM Punk relève son adversaire et le prend sur ses épaules pour son GTS ! Et c'est porté ! Il le relève et le ramène dans le ring pour le ressortir de l'autre coté du le ring. Les deux lutteurs sont désormais au coté du cercueil et CM Punk essaye d'y faire rentrer son adversaire mais Taker le contre avec un coup de pied en pleine face, il relève le Best In The World et le met en place pour son Tombstone Piledriver ! Il explose le crâne de CM Punk au sol ! Il relève Punk par le cou et essaye de le mettre dans le cercueil, c'est fait ! Il tente de le refermer mais Punk le contre avec sa bote ! Il met ensuite son deuxième pied pour empêcher la fermeture, Taker essaye de forcer mais CM Punk réouvre définitivement le cercueil en mettant ses pieds autour du cou du Phenom ! The Undertaker essaye de le relever pour une Powerbomb dans le cercueil mais il se mange un Hurricarana ! Les deux lutteurs sont K.O et ils se relèvent très lentement. CM Punk remonte sur le ring et Taker l'y suit les deux s'échangent des droites et CM Punk envoie son adversaire dans les cordes mais ce dernier s'y retient, CM Punk l'éjecte directement dans le cercueil avec une Running Clothesline ! Il attend que ce dernier se relève dans le cercueil et lui porte un Suicide Dive ! Les deux lutteurs se battent maintenant dans le cercueil et Taker tente une droite mais CM Punk le contre avec un Enzugiri Kick en pleine face enchainé avec un Go To Sleep ! Go To Sleep dans le cerceuil ! CM Punk le referme pour sceller sa victoire !

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mar 27 Jan 2015 - 16:40



Après sa victoire, CM Punk demande qu'on lui apporte un micro.




CM PUNK | Vous n'avez toujours pas compris ? Je suis l'élite de cette fédération. Je viens de vaincre celui qui était une légende dans l'un de ces combats préférés. C'est avec cette même stipulation que je combattrai à Carnage et le résultat sera exactement le même, je garderai mon titre et prouverai que je suis le meilleur champion de l'EPWE, the best in the world. Vous voyez, je n'ai pas pu avoir la stipulation que je voulais pour Carnage mais je m'en fous, je suis tellement au-dessus du reste des lutteurs que je pourrais tous les vaincre dans leur stipulation préférée le même soir ! Gangrel, profite d'avoir ton moment de gloire en m'affrontant, ce sera certainement ton dernier. Je serai ton sauveur, tu ouvriras les yeux sur ce que tu es et ce que tu n'es pas. Tu n'es pas un surhomme contrairement à ce que tu veux nous faire croire, tu n'es qu'un raté. Qu'à fait Gangrel dans cette fédération ? Rien ! Absolument rien ! Qu'à fait CM Punk dans cette fédération ? Tout ! Absolument tout ! A quand de vrais adversaires ? Je commence à me lasser de devoir affronter tous ces minables simplement car personne ne s'approche assez de la perfection pour m'arriver à la cheville. Alors Gangrel, tu aimes dormir dans un cercueil ? A Carnage, le public n'aura qu'une seule chose à crier : GO TO SLEEP !




Gangrel arrive des coulisses avec dans la main un micro.

GANGREL  | Pauvre petit humain, j'en ai rencontré tellement des comme toi, qui se prennent pour ce qu'il y a de mieux et qui terminent à la morgue pendant que je déguste leur sang... Carnage t'enverra dans un cercueil Punk, mais pas simplement pour que je devienne le plus grand champion hardcore de tous les temps. Enfin il faudra quand même que je me renseigne un peu plus sur cette stipulation, est-ce que je devrai vraiment ramasser tous les morceaux de ton corps pour les mettre dans ce cercueil ? Ou est-ce que mettre ta tête suffira ? Tu veux te prendre pour un sauveur ? Pour un messager de dieu ? Ecoutes ces paroles que tu devrais bien connaitre alors : C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière. C'est tiré de la Genèse, le premier livre de votre petite bible, c'est donc en te faisant retourner dans la poussière que commencera mon histoire. Je terminerai en...

Gangrel s'écroule d'un coup. Derrière lui se trouve la championne des divas, Vampyra, tenant une chaise dans ses mains levées et suivit de sa jumelle qui tient une arme semblable. Les deux femmes se mettent à ruer de coup Gangrel toujours au sol ce qui semble provoquer l'hilarité de CM Punk. Ce dernier descend du ring et demande aux deux femmes d'un signe de la main s'il peut s'amuser lui aussi. Il place Gangrel sur ses épaules, GO TO SLEEP ! CM Punk et Vampyra lèvent en même temps leur titre devant le corps inanimé de Gangrel, les challengers ont intérêt d'être prêts pour Carnage, les champions le sont !

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mar 27 Jan 2015 - 16:41





CREDIT
Shelton Benjamin VS AJ Styles - MAXIM
Intro & Mise en page - Le Staff
Segment Foley/JBL - BEJITA
Segment Jericho - SHARK BOY
Ultramantis Black VS Kevin Owens - RENO
Ultramantis Segment Kevin Owens - OWENS
Segment Melina/Bayley - EIGLA
Segment Otunga - VAMPYRA
David Otunga VS The Miz - VAMPYRA
Segment Shark Boy - SHARK BOY
Segment The Rock - EIGLA
Bayley vs. Beth Phoenix - VAMPYRA
Segment Styles/Moore/Ziggler - BEJITA
Raven VS Christian - BEJITA
Segment Melina/Bayley 2 - EIGLA
Segment Roulette Foley - VAMPYRA
Rosita vs. Kaitlyn - BEJITA
Segment Big Show/Rollins - RENO
Dolph Ziggler VS Vladimir Koslov - MAXIM
Segment Corpo - FALCONE
Segment HHH/Wyatt - MAXIM
CM Punk (c) VS The Undertaker - LEFLOP
Segment Punk/Gangrel - VAMPYRA
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mer 28 Jan 2015 - 20:42

Bonne lecture


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
Bejisuke
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 269

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mer 28 Jan 2015 - 20:47

Ah je vais lire sa ce soir !
Et lâcher du moins essayer de lâcher un commentaire bien détaillé :p
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80



Messages : 605
Age : 23
Localisation : Picardie [80]

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mer 28 Jan 2015 - 21:07

Pareil, je ferais un commentaire détaillé peut-être ce soir ou demain Wink

Par contre, le Beth vs Bayley n'a pas de note de match ? Ils seront ajoutés quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   Mer 28 Jan 2015 - 21:09

Quand un admin aura le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #47   

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY #47
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Night Fury 79
» Extreme Night Fury 92
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-