Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EXTREME NIGHT FURY #46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Ven 23 Jan 2015 - 12:10

Punk#Max a écrit:
J'ai trouvé ce show excellentissime. Franchement c'est l'un des meilleurs que j'ai vu : il y a de multiples segments pour pleins de superstars, le titre tv a enfin une feud !! Le match big show et rollins, sa va etre super. Ensuite koslov qui recoit un push merité, j'ai hate de savoir qui de Barrett ou Koslov sera chalenger au titre hardcore car c'est 2 gros speecheurs.
Et surtout le truc genial c'est les 2 segments d'intro et de fin avec HHH. Triple H n'a pas eté présent au dernier show il revient fort. Le final sera surement le segment de l'année, c'etait magnifique cette revolte, nikel.
Petit bemole sur Austin, je le trouve moyennement legitime son rematch, sa commence a faire longtemps qu'il est plus champion blackout, je trouve sa dommage qu'Austin revienne sur ce titre.
Ensuite le débat sur le speech de la semaine, c'est vrai que sa peut paraitre bizarre que sa soit perdant mais justement c'est le but de montrer que ce speech etait tout de meme bon.

Ca fais juste un peu plus de un mois que j ai perdu mon titre donc " longtemps " c est pas le mots^^
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Ven 23 Jan 2015 - 12:31

Anderson se fait voler Bouh noel

http://www.dioxproductions.com/
Bejisuke
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Ven 23 Jan 2015 - 13:15

J'essayerai de faire des commentaire plus détailé une fois que je serais a fond dans les feud parce que la sais compliqué rire
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Ven 23 Jan 2015 - 16:28

Shark Boy a écrit:
Punk#Max a écrit:
J'ai trouvé ce show excellentissime. Franchement c'est l'un des meilleurs que j'ai vu : il y a de multiples segments pour pleins de superstars, le titre tv a enfin une feud !! Le match big show et rollins, sa va etre super. Ensuite koslov qui recoit un push merité, j'ai hate de savoir qui de Barrett ou Koslov sera chalenger au titre hardcore car c'est 2 gros speecheurs.
Et surtout le truc genial c'est les 2 segments d'intro et de fin avec HHH. Triple H n'a pas eté présent au dernier show il revient fort. Le final sera surement le segment de l'année, c'etait magnifique cette revolte, nikel.
Petit bemole sur Austin, je le trouve moyennement legitime son rematch, sa commence a faire longtemps qu'il est plus champion blackout, je trouve sa dommage qu'Austin revienne sur ce titre.
Ensuite le débat sur le speech de la semaine, c'est vrai que sa peut paraitre bizarre que sa soit perdant mais justement c'est le but de montrer que ce speech etait tout de meme bon.

Ca fais juste un peu plus de un mois que j ai perdu mon titre donc " longtemps " c est pas le mots^^

Ben si tu prends pas ton rematch maintenant sa fera presque 3 mois, extremania c'etait y a un moment deja. Et puis depuis quand on donne des rematchs sur ce forum, je me pose la question depuis un moment, qu'avant tu perdais ton titre et puis tu allais faire autre chose, y avais pas de rematch. C'est a la mode en ce moment ces rematch et je sais pas si je trouve sa si bien que ca.
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Ven 23 Jan 2015 - 17:04

Punk#Max a écrit:
Shark Boy a écrit:
Punk#Max a écrit:

Ben si tu prends pas ton rematch maintenant sa fera presque 3 mois, extremania c'etait y a un moment deja. Et puis depuis quand on donne des rematchs sur ce forum, je me pose la question depuis un moment, qu'avant tu perdais ton titre et puis tu allais faire autre chose, y avais pas de rematch. C'est a la mode en ce moment ces rematch et je sais pas si je trouve sa si bien que ca.

Il y en a toujours, du moins depuis que je suis ici car quand j'ai gagner le titre, 4 mois après, on m'avait fait affronter Reigns dans un re-match donc non, les " re-match " ne sont pas à la mode. Et oui mon titre a été perdu il y a 3 mois mais je te rapelles que SCSA a été drafter après sa défaite, qu'une tournoi à été organiser à BK pour le titre et que le champion est rentré en feud face à Ziggler donc il est logique que je prenne mon re-match dès que l'occasion se présente.
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Ven 23 Jan 2015 - 19:34

Il me semble qu'il y avait moins de rematch, le champion perdait et puis trouvait autre chose, soit un titre superieur soit un autre titre. Mais je peux me tromper mais je trouve sa tres frequent. Mais tu merites ta chance pour un titre c'est évident mais je preferais que sa soit pas emmener avec ces histoires de rematch. Mais c'est que mon avis.
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Ven 23 Jan 2015 - 22:10

The Cat of EPWE a écrit:
Anderson se fait voler Bouh noel

J'irai pas jusque là rire
Seth Rollins1

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Sam 24 Jan 2015 - 13:08

Un show excellent, il dessine beaucoup la carte de Carnage avec des matches qui s'annoncent tres bon. J'adore mon match Smile Et le main event aussi Smile La presentation des Knockout qui pourraient participer au match est vraiment sympa ca permet de voir les possibles challengeuses et quelques rivalites commencent a prendre forme ca s'annonce bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   

EXTREME NIGHT FURY #46
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3