Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EXTREME NIGHT FURY #46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mer 21 Jan 2015 - 21:16

Nice show, Falcone vs Rock a Carnage
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mer 21 Jan 2015 - 21:28

Lks. a écrit:
Franchement, quand j'ai posté mon comm' je pensais que ça allait vous faire réagir mais là j'ai trouvé le show vraiment bon pour le coup. Y a pas eu d'overdose, les segments et les books sont cools. La carte de Canarge se dessine plutôt bien avec quelques maths sympa comme Rock vs Falcone.
L'anti-Corporation est plus crédible que la Corpo par contre on peut dire que ça envoyer du lourd même si quand je les ai vu arriver, je me suis dis que y allait avoir un clan vs clan à Canarge mais c'est pas trop grave.
Après vous avoir critiquer je ne peux que vous félicitez parce que je suis vraiment mais vraiment agréablement surpris cocntinuez comme ça vous êtes sur le bon chemin Smile

Nous préférons des commentaires honnêtes comme tu l'as fais comme ça on peut changer quelques trucs, on peut toujours s'améliorer, même si on peut pas tout changer, on essaye de prendre en compte ce qui se dit dans les shows. En tout cas content que ça t'es plut.
British Diamond
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mer 21 Jan 2015 - 21:35

Dans la jungle, terrible jungle, le Rock est mort ce soir..

Les gars, les gars, si je me casse la tête à vous dire ce qui ne va pas avec le Rock c'est pas pour que derrière, vous fassiez exactement pareil la semaine d'apres ? C'est dommage parce que le segment aurait pu être énorme.

Mais il y a des améliorations Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mer 21 Jan 2015 - 21:45

Je n'ai pas encore lu tout le show je me suis surtout attarder sur ce qui me concernait, donc tout d'abord grosse surprise de voir des segment sur le Big Show fait par le staff sa fait plaisir et je pense que sa va m'aidé pour mes prochain speech Smile! Après pour ce qui est du match vs CM Punk hâtes de speecher contre toi et que le meilleur gagne Smile! Et pour le match bravo à Bunny pour sa victoire ton speech était vraiment lourd. Pour le reste je n'ai que survolé mais il y a une sacré team face à la corpo sa fait plaisir de voir qu'il vont trouvé du lourd en face d'eux sa fait une bonne promo pour les match solo. Donc pour ma part sa a été un très gros show !
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mer 21 Jan 2015 - 22:26

Que dire que dire... Un show juste magnifique d'un bout à l'autre !!!!! Beaucoup de segments des bons matchs ! Une final juste PARFAIT !!!!!! THIS IS AWESOME ! Je suis fier des membres et du staff ! BRAVO TOUT LE MONDE Very Happy <3
Sheamus
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mer 21 Jan 2015 - 22:54

Très très bon show.
David Otunga1

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mer 21 Jan 2015 - 23:33

Show plutôt bien construit, final vraiment alléchant, je ne connais pas trop les storylines en ce moment mais ça donne envie d'en savoir + justement
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mer 21 Jan 2015 - 23:51

Je n'ai pas lu encore le Show... Mais je tiens juste a précisé que je tiens a féliciter mes collègues du staff... En ce moment je ne peux etre actif... mais eux le sont a 200% ! Je suis vraiment content de voir que vous etes aussi a fond ! C'est vraiment agréable de taffer avec vous... et je tenais simplement a vous le dire... Meme si en ce moment je ne peux pas forcément vous etre tres utile... :/
Good Job mes Lapins ! Smile
Smokz
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Jeu 22 Jan 2015 - 0:25

Show de fou , sa donne envie de connaître la suite Smile En espérant voir Shelton Benjamin au prochain nummérooo !
Christian
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Jeu 22 Jan 2015 - 0:50

J'ai bien kiffé la fin, le segment avec Beth Pheonix est sympa aussi. Par contre petit bémol pour moi, les segments Kozlov/Barrett et Rusev/la blonde dont le nom m'échappe arrivent à la suite et c'est redondant je trouve, tout cet anti-américanisme à la chaine ça fait perdre de l'impact aux protagonistes qui ont tous eu le même discours dans le même laps de temps, c'est un peu dommage.
AJ Styles1

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Jeu 22 Jan 2015 - 2:56

Excellent show, encore pas mal une coche au dessus du dernier.

Bravo à toute l'équipe, tout qu'une job, on lache pas.

J'ai adorer les segments, j'ai lu le show d'un bout a l'autre et excellents matchs également.

On voit les story se dessiner, une guerre avec la corporation, non j'adores!

Bravo encore et j'attends les comments de nos roleplays!
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Jeu 22 Jan 2015 - 10:20

Si il reste des notes manquantes ce soir je les ferai (mais tard, j'ai une soirée).
GLAdos80

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Jeu 22 Jan 2015 - 10:44

Bejita, j'avais dis que je commenterais les hommes... J'AI MENTI ahah Non jeune fou, je vais commenter deux-trois trucs d'hommes. Par contre mes collègues du forum là (tous les messages du dessus à quelques exceptions près) ne s'intéressent apparemment pas aux femmes hein Wink Si je dois commenter un truc qui m'intéresse pas, eux aussi.

Beth Phoenix vs Tamina : Match rapide, pas grand chose à en dire. La victoire de Beth était joué d'avance vu le no-speech de Tamina par manque de temps. Donc content de la victoire, ça la lance bien dans la fédération. J'apprécie surtout une chose : vous avez mis les notes de matchs alors que ce n'est qu'un dark match. C'est cool pour les participantes Smile

Seth Rollins vs Gangrel : Un bon et long match ! Le premier match de la soirée si on prend pas le dark match en compte et il faut avouer que ça débute vraiment bien. Victoire de Rollins cette fois, et devant un adversaire tel que Gangrel, ce n'est pas une petite victoire. Félicitation à lui Wink J'avais parié sur Gangrel, mais je suis content que tu m'ais prouvé que j'avais tord ahah.

Segment Lana - Rusev - Big Show : Pas mal ce segment, même si le fait que ça soit écrit enlève le charme de l'accent de Lana. Quand elle dit son Shut Up, moi ça me retourne. Bon segment donc, une bonne introduction pour Rusev. Et puis la surprise, Big Show qui s'allie à ce dernier dans sa guerre contre les USA. Hâte de voir ce que ça va donner. Mais une équipe Rusev/Show me plairait bien.

Bayley vs Kaitlyn : Mon premier match avec Bayley... Que d'émotions ! Je suis vraiment content et surpris de ce match. Je l'ai dit à Reno' hier soir, c'est vrai que je voyais sa victoire assurée (et méritée aussi) donc du coup le draw m'a réellement surprit. Enfin, content de voir que mon speech a fait son petit effet. Bon match avec Kaitlyn, la fin m'a fait plaisir (l'accolade malgré l'égalité). Ce n'était, certes, qu'un match sans antécédent et sans enjeux mais peu importe. Il était vraiment très sympa.

Segment Beth Phoenix - Bayley : L'après-match, avec Bayley qui exprime sa joie d'avoir trouvé une amie en la personne de Kaitlyn. Et Beth qui vient tout gâcher. J'aime vraiment ce début de rivalité qui peut donner quelque chose de réellement sympa. Je l'ai dit et répété : mon objectif ici est de faire des rivalités intéressantes et dont on se souvient. J'espère donc que cette rivalité à venir va être mémorable Very Happy Y'a de quoi, le background se base sur quelque chose de concret : le côté enfantin de Bayley qui agace la Glamazone qui veut la faire revenir dans le monde dur et cruel des adultes. On verra par la suite. En tout cas merci Reno' de t'être occupé de notre match, et de ce segment Smile

Segment Renee Young : La jeune Renee... Jeux de mots, rire, applaudissement. J'adore cette fille, elle est superbe et ça n'a rien à voir avec le segment mais il fallait le dire. Donc petit récapitulatif de ce qui se passera à Carnage pour le titre de Vampyra. Comme je l'ai dit à cette dernière hier, je suis pas sûr de pouvoir participer avec Jillian (je l'aurais pas fait avec Bayley) vu que je déménage et que je suis pas sûr d'avoir retrouvé ma connexion internet d'ici là. J'essaierais quand même, mais dans le doute faut partir sur l'idée que je speecherais pas hein x). Sinon bon segment, y'en avait besoin histoire de savoir qu'elles sont les menaces. Et qui est peut-être la future championne ! En ce qui me concerne, ça devrait être une des trois : Ivy, Kaitlyn ou Jillian. Parce que Kaitlyn ça changerait et ça serait une véritable surprise. Jillian parce que y'aurait tellement de trucs à faire avec elle en tant que championne... Et Ivy parce que j'aime ma sweetie et qu'elle a pas put prouver ce dont elle était capable lors de son premier règne. Donc voilà !

Wade Barrett vs Heath Slater : Bejita je te hais, j'ai mal au poignet et je dois encore commenter. Victoire de Slater, je l'avais prédit alors je suis happy (comme Pharrell Williams). Long match. La rivalité devrait continuer entre les deux, ils ont un niveau assez similaire si on se base sur la note de match donc ça peut donner un truc assez équilibré.

Segment Hydra : Non non, je vais pas commenter. Juste un truc : "Coupez en une tête ... Deux Repousseront.". Moi je veux bien, mais après t'es moche. FACT !

Segment Stone Cold - Dolph Ziggler : Parce que Dolph c'est mon préféré de ouf depuis NXT quand il a fricoté avec Kaitlyn. Et puis il a de beau cheveux. Et j'ai une blague : Stone Cold préfère l'été ou l'hiver ? L'été, parce qu'il a toujours froid (Stone COLD). Lol mdr ptdr. Voilà voilà.
Bon, Bejita, tu vois les conséquences d'un trop plein de mots. J'arrive plus à me concentrer. Donc à Carnage, Ziggler vs Moore pour le Blackout Championship avec Cold (brrr) en arbitre. ALLEZ ZIGGLER !

Aj Styles vs Zack Ryder vs Anderson : C'est le triple threat mais étonnement, c'est un des matchs (peut être le match) le plus court de la soirée du côté masculin. Pas grand chose à en dire. Cat n'a pas sortit assez les griffes pour ce match, victoire d'AJ (pas la petite brune hein) ce que j'avais prédit. Donc voilà voilà... Ouais j'fatigue.

Big Show vs Bray Wyatt : Sans prendre en compte les speechs, les deux auraient mérités la victoire d'un point de vue scénaristique. Bray pour le hyper avant son match contre Triple H, et Show pour le hyper quant à son alliance avec Rusev. Cependant le pouvoir des speechs a fait que Wyatt a gagné ! Un long match en tout cas, bravo au bookeur !

Segment Roode - Big Show : Trop de Big Show, tue le Big Show.

Triple H vs Kozlov : J'aime ni l'un ni l'autre mais j'avais prédit la victoire de Triple H donc plutôt content. Pas grand chose à dire sur ce match, je serais sans doute plus bavard pour le match de Carnage. Cependant, je trouve que c'est bien de donner ce genre d'opportunité à des gens qui sont arrivés depuis peu. Ça motive et surtout vu la note de match, ça permet à Kozlov d'avoir une bonne visibilité. Il s'est ainsi fait remarqué grâce à ce match (il est même speech de la semaine !) donc bravo à lui Smile

Voilà pour moi. Désolé, j'ai zappé des trucs mais bon. Je suis celui qui a fait le plus long commentaire, faut pas abuser non plus hein x) Bon show cette semaine. Beaucoup de bons points. Hâte de voir la semaine prochaine Wink
leflop
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Jeu 22 Jan 2015 - 17:20

C'est parti pour un gros commentaire de chaque partie du show !

Dark Match - Bon bah, no Speech donc victoire de Beth logique, bravo à elle c'est toujours positif de commencer par une victoire qu'elle qu'en soit sa nature.

Segment HHH/Wyatt - Bon segment pour entamer ce show, une bonne provoc de Triple H qui je trouve annonce un peu trop la fin, un peu de suspens aurait pu être sympa et se contenter d'un segment pour lancer la rivalité HHH/Wyatt aurait été ( a mon gout ) suffisant, mais c'est bien écrit donc je valide ça sans souçis Smile

Rollins vs Gangrel - Bien joué à Rollins pour commencer, il commence vraiment à s'imposer comme une figure importante de la fédération, une victoire sur Vampy c'est pas rien ^^ ( même si elle a eu quelques soucis avec son speech de ce que j'ai pu comprendre ), le book est bon, mais je ne suis pas très fan des parties en majuscule c'est tout Smile

Segment Foley 1 - Rien à dire, c'est juste une intervention du GM pour annoncer un match au PPV ( je retiens juste l'énorme dénigrement de Gangrel au début du speech )

Segment Lana - Je devais faire partie du projet à la base, et je m'excuse auprès des trois membres de m'en être retiré, le segment est bon et je vous souhaite la plus grande réussite.

Segment Barett/Kozlov/Foley - C'est une surprise pour moi, et je suis content du segment, je souhaite d'avance bonne chance à Wade pour le PPV.

Kaitlyn vs Bailey - Ah le renouveau des Knockouts, ça fait plaisir de les voir dans le show, d'un point de vue très personnel je l'aurais donné à Bayley mais ce n'est que mon avis. Revoir les divas aussi présente me fait bien sûr extrêmement plaisir !

Segment Bayley/Phoenix - Un bon segment d'après match, personnellement la gimmick de Bayley me fait délirer et Beth est bien utilisé ici, une petite rivalité est en train de s'installer, ça promet que du bon !

Segment Young - Ah trois passages sur les divas d'affilée, j'aime ça ! Et bien, bon segment d'analyse pour le PPV, j'espère que le match pour le titres des Divas sera bien disputé !

Barrett vs Slater - Ah petite deception, j'avais beaucoup aimé le speech de Wade et je pense qu'il aurait pu gagner ce match là, mais c'était extrêmement serré et je comprend que le style de speech de Slater est pu plaire dans le staff, le book est sympa en tout cas !

Segment Hydra - Segment assez mystérieux, je trouve ça dommage de ne pas avoir tenté une vraie promo, mais ça reste sympa et j'ai hâte de voir comment Hydra va se mettre en place !

Segment Owens - Mon coup de coeur niveau segment, vraiment bien écris, le style est maitrisé et on sent que le mec qui contrôle Owens le joue bien, c'est un segment qui fait vraiment plaisir.

Style/Ryder/Anderson - Victoire plutôt logique de Styles sur celui là, j'avais vraiment accroché son speech ! Comme c'est mon book, je ne permet pas de le commenter !

Segment Punk/Taker/Foley - La partie Punk est très très bien, Foley qui annonce le match c'est sympa et l'apparition de Taker c'est cool, en fait c'est un bon segment dans l'ensemble et le Taker/Punk de la semaine pro à de quoi être très très sympathique

Segment Cena - Propre,concit, je sens qu'on va avoir affaire l'un l'autre rapidement maxime ^^ Un petit truc Americain vs Russe ça sonne bien

Wyatt/Show - Resultat logique dans ce match, je trouve que Show n'a vraiment pas démérité mais Wyatt est vraiment bon.

Segment kozlov - Bon je l'ai écris donc c'est à vous de dire ce que vous en pensez ^^

HHH vs Kozlov - Je n'ai pas de regret sur ce match, j'y suis allé comme il fallait Maxime a été meilleur voilà tout, c'était vraiment cool d'avoir eu un Title Shot et ce fut sympa de speecher contre toi, j'espère qu'on pourra se refaire ça un de ces 4.

Segment Final - J'aime beaucoup le concept de réunir tout les lutteurs toussa toussa, mais je vous en prie, ne faîtes plus parler The Rock à la première personne, je vous en supplie même, ce n'est pas pour rentrer dans un espèce de débat abrutissant mais The Rock qui dit " toi et moi … ON S’AFFRONTE A CARNAGE !!! " ça m'a vraiment laissé sans voix.

AU final, très bon show et de bonne chose en perspective
Bejisuke
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Jeu 22 Jan 2015 - 17:21

excellent show ^^
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Jeu 22 Jan 2015 - 18:27

leflop a écrit:
Segment Foley 1 - Rien à dire, c'est juste une intervention du GM pour annoncer un match au PPV ( je retiens juste l'énorme dénigrement de Gangrel au début du speech )

Petite précision au cas où, c'est moi qui ait écrit le segment, du coup je me suis permise de traiter Gangrel de cette manière uniquement parce que c'est mon propre perso et que j'étais ainsi sure que personne ne se vexerait de cette remarque. En plus, ca colle bien à l'image que j'ai de Gangrel, très grande gueule mais qui fait que se planter, je trouve qu'il fait un bon looseur et comme il n'y a qu'avec un de mes persos que je me permettrais ca, j'en profite ^^.
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Jeu 22 Jan 2015 - 21:57

Bravo a Styles en tout cas ! J'attend de voir les notes des match mais j'aimerai quand même ensuite m'adresser à un admin par rapport à un petit quelque chose
leflop
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Jeu 22 Jan 2015 - 22:00

Vampyra a écrit:
leflop a écrit:

Petite précision au cas où, c'est moi qui ait écrit le segment, du coup je me suis permise de traiter Gangrel de cette manière uniquement parce que c'est mon propre perso et que j'étais ainsi sure que personne ne se vexerait de cette remarque. En plus, ca colle bien à l'image que j'ai de Gangrel, très grande gueule mais qui fait que se planter, je trouve qu'il fait un bon looseur et comme il n'y a qu'avec un de mes persos que je me permettrais ca, j'en profite ^^.

Tkt, il y avait aucune critique, ça m'a juste bien fais marrer c'était assez ... sec :Wink
hunter.
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Jeu 22 Jan 2015 - 22:41

"The Rock qui dit " toi et moi … ON S’AFFRONTE A CARNAGE !!! "

Putain mais, plus jamais un truc pareil, ça se fait pas.
Sinon, Kozlov speech de la semaine et pourtant perdant ? C'est quoi ce délire ?

Le show est pas trop mal, par contre, les paroles de certains personnages font sortir de la lecture tellement elles ne sont pas naturelles.
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Jeu 22 Jan 2015 - 23:51

Youbz :  le mieux c'est de les mp directement, sinon si ils ne sont pas dispo, tu peux toujours mp un membre du staff qui transmettra le message ou pourra te répondre directement. Je fais les notes cette nuit.

hunter. : le speech de la semaine est toujours pour un speech perdant afin de signaler que malgré la défaite, le staff à estimé que le speech était bon.

PS : Ah ben non je peux pas éditer ici c'est vrai XD. Ben au pire les gens qui veulent me demander mon avis sur leur speech, dites moi en MP.
AJ Styles1

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Ven 23 Jan 2015 - 1:42

Youbz a écrit:
Bravo a Styles en tout cas ! J'attend de voir les notes des match mais j'aimerai quand même ensuite m'adresser à un admin par rapport à un petit quelque chose

Merci c'est sympa Smile
» Kevin Owens.

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Ven 23 Jan 2015 - 9:06

J'ai survolé un peu les combats, les segments les plus importants. Le show est vraiment bon, je suis un peu perdu, dans toutes vos rivalités. Votre réputation vous précède, quand ya quelques mois j'avais eu des contacts qui étaient passé ici. Ya possibilité de faire mieux je crois, pour commencer le style pour les combats, vous prenez des commentateurs mais il faudrait plus faire un paragraphe qui décrit le combat, puis faire parler vos commentateurs avec une ligne chacun, pour parler de l'ambiance un peu comme à la tv, pour reprendre sur un paragraphe de description et puis encore deux lignes de commentateurs. Faudrait pour ma part, faire des résumés moins longs, c'est bien fait ce n’est pas le blême, c'est juste que c'est long à lire. Je ne suis pas sûr que tout le monde lisent tout le texte. C'est mon seul axe de reproche, pour le reste c'est très sympa, peut-être prendre plus de soins pour certain segment, je veux dire que ça fait un peu générique quand chacun parle, l'exemple de Rock qui parle normalement, alors que généralement il dit: Le Roock va faire, Le Rock ne t'aime pas. C'est un détail pas mortel, mais qui peut surement donner encore plu de qualité. Content que j’aie eu un commentaire sur mon segment, je suis pas de ceux qui font des roleplays longs.
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Ven 23 Jan 2015 - 10:02

hunter. a écrit:
"The Rock qui dit " toi et moi … ON S’AFFRONTE A CARNAGE !!! "

Putain mais, plus jamais un truc pareil, ça se fait pas.
Sinon, Kozlov speech de la semaine et pourtant perdant ? C'est quoi ce délire ?

Le show est pas trop mal, par contre, les paroles de certains personnages font sortir de la lecture tellement elles ne sont pas naturelles.

Aucun délire. Nous avons toujours fonctionner comme ça. Le speech de la semaine n'est jamais un speech gagnant. D'ailleurs depuis quand une personne qui perd à forcément fait un défis mauvais ?   Sa mange pas de pain de récompenser d'autre personne qui gagne leurs matchs.

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Ven 23 Jan 2015 - 10:24

» Kevin Owens. a écrit:
Je ne suis pas sûr que tout le monde lisent tout le texte.

On sait très bien que tout le monde ne lit pas tout, on sait qu'il y a même des personnes qui ne lisent rien d'autre que le résultat de leur combat, mais à partir du moment où des gens peuvent avoir envie de tout lire je pense qu'il est normal de leur proposer le meilleur contenu possible. Ceux qui ne veulent pas tout lire ont juste à ne pas tout lire, si tel match ne vous intéresse pas, ce n'est pas non plus une obligation de le lire comme vous n'êtes pas obligez de lire tous les articles d'un journal.

Après pour l'idée de faire plus de description et moins de commentaire dans les shows, c'est une idée oui. Après l'avantage des commentaires, c'est que les bookeurs peuvent peut-être plus s'amuser dans l'écriture (par exemple en faisant un commentateur plein de mauvaise fois ou ce genre de choses) alors que la description sera plus monotone je pense.

Dernière édition par Vampyra le Ven 23 Jan 2015 - 12:01, édité 1 fois
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Ven 23 Jan 2015 - 11:58

J'ai trouvé ce show excellentissime. Franchement c'est l'un des meilleurs que j'ai vu : il y a de multiples segments pour pleins de superstars, le titre tv a enfin une feud !! Le match big show et rollins, sa va etre super. Ensuite koslov qui recoit un push merité, j'ai hate de savoir qui de Barrett ou Koslov sera chalenger au titre hardcore car c'est 2 gros speecheurs.
Et surtout le truc genial c'est les 2 segments d'intro et de fin avec HHH. Triple H n'a pas eté présent au dernier show il revient fort. Le final sera surement le segment de l'année, c'etait magnifique cette revolte, nikel.
Petit bemole sur Austin, je le trouve moyennement legitime son rematch, sa commence a faire longtemps qu'il est plus champion blackout, je trouve sa dommage qu'Austin revienne sur ce titre.
Ensuite le débat sur le speech de la semaine, c'est vrai que sa peut paraitre bizarre que sa soit perdant mais justement c'est le but de montrer que ce speech etait tout de meme bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   

EXTREME NIGHT FURY #46
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant